Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quete]Visite des bas fonds[Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga107/30[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga1117/40[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (17/40)

[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] EmptyVen 4 Mar - 8:15

Natael s'ennuyait. Après les évènements qui avaient eu lieu dans la capitale, il avait décidé de se trouver une maison, ne pouvant pas vivre éternellement à l'auberge. Il avait alors commencé à tourner dans la ville, persévérant, mais à la mi-journée, n'ayant rien trouvé, il se rendit dans un bar, un peu désespéré.
"Hé, t'as entendu parler des disparitions?"
Natael se retourna, curieux. Peut-être y avait-il moyen de gagner de l'argent?
"Les disparitions?...non.En fait, je viens juste d'arriver en ville."
Il y avait là un garde et un de ses amis, surement. Natael se leva et s'assit à leur table.
"Vous pourriez m'expliquer? De là-bas, je vous ai entendus et ca m'interesse."
Le garde se pencha vers Natael.
"Depuis quelques mois déjà, des gens disparaissent brusquement.Nous avons essayé d'enquêter mais cela n'a rien donné. Ensuite, il y à quelques jours qu'une rumeur court selon laquelle ce serait un homme-rat qui les aurait enlevés."
Natael restait sceptique. Un homme-rat? Il n'y croyait pas vraiment. Juste un coup dans l'eau.
"Donc, un homme-rat les aurait enlevés?Et pourquoi?"
Le garde se rapprocha un peu plus de Natael.
"On dit qu'il essairait de les transformer en hybrides eux aussi."
Natael s'exclama, moqueur.
"Ca c'est la meilleure!!Un homme-rat qui enlève des gens pour les rendre comme lui!! Et évidemment, personne ne sait où il se trouve!!"
Le garde l'arrêta, regardant dans la salle à la recherche d'espions éventuels.
"Hé bien...Si.On sait où il se cache.Dans les fondations d'Equilios. Et on peut y accéder par la grande flèche."
"Des grottes, hein...Et la grande flèche est juste à coté..."
*Pourquoi toujours des grottes?*
"Bon, merci des informations monsieur.
Natael se leva, serra la main des deux hommes et sortit du bar,partant pour la grande flèche.
"Tu crois qu'il va réussir"
"Je ne sais pas... Les gardes qui ont essayés ne sont pas revenus"
A ce moment, le serveur arriva, une chope à la main.
"Ce monsieur est parti sans sa commande...Et sans payer.


Le lendemain matin, après une nuit passé à l'auberge, Natael empoigna son épée, sa hache et sa dague et sortit dans les rues encore désertes à cette heure.
*Si c'est si dangereux, autant prévoir*
La pluie tombait a verse, rendant les pavés glissants et bloquant les gens chez eux. Natael était seul dehors, protégé par son cache poussière mais malgré tout trempé jusqu'aux os. Même les commercants n'avaient pas ouvert leurs échoppes. Il dut donc se rendre jusqu'à la grande flèche sous une pluie abondante qui battait ses épaules et trempait ses cheveux, qu'il devait constamment relever pour y voir.
Arrivé devant la grande flèche, la pluie avait commencé à se calmer, mais elle était encore suffisament forte pour le tremper de la tête aux pieds en quelques minutes.Il s'abrita dans la grande flèche le temps de sécher ses cheveux, puis ressortit pour trouver l'entrée.
*Il a dit "près de la grande flèche" ca devrait être dans le coin*
Il commenca par explorer la base de la tour, à la recherche d'un passage, d'un tuyau de ventilation ou de tout autre chemin qui descendait. Ne trouvant rien, il élargit son champ de recherche j'usqu'aux ruelles environnantes. Il ne trouva rien, pas même une bouche d'égouts.
*J'aurais du me douter que je n'aurais pas de chance*
Il se remit à marcher en direction de la tour, mais comme il n'était pas vraiment en train de marcher, ses pieds prirent le contrôle et l'emmenèrent dans une petite cour, au bout d'une ruelle si étroite et sombre qu'il l'avait pris pour un mur en passant devant. La boue qui emplissait cet endroit lui tachait ses chaussures et ses vêtements, mais cela ne le découragea pas. Il se mit à la recherche d'un passage quelconque et... ne trouva évidemment rien. Il se dirigeait vers le centre de la cour lorsqu'un craquement retentit. Il fit un bond de coté, par crainte d'une chute de tuiles ou de morceau de mur, ce qui lui évita de tomber dans le trou qui s'était formé devant la ruelle. Natael essaya d'abord de passer par-dessus, mais comprit vite qu'il devrait descendre pour remonter dans la ville même. Il s'approcha du précipice et regarda dedans. C'était un trou profond dont il ne voyait pas le fond. Natael hésitait, ayant en mémoire les rencontres qu'il avait faites dans un gouffre en tout point semblable à celui-çi: cela l'avait emmener jusqu'à Lucinia! Il le va les yeux, cherchant du regard une planche ou une fenêtre pour s'enfuir, car ce trou ne lui disait vraiment rien, mais il dut se résigner: il était pris au piège dans cette cour boueuse et humide! Il soupira, s'assura que ses armes étaient attrapables facilement et coulissaient bien dans leurs gaines, puis il sauta dans le trou.


Spoiler:


Dernière édition par Natael Noxumbra le Sam 19 Mar - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga107/30[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga1117/40[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (17/40)

[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] EmptySam 5 Mar - 7:51

Natael atterit en douceur sur un sol de pierres plutôt glissantes. Il se redressa et regarda tout autour de lui. Les tunnels n'étaient éclairés que par la lumière venant du puits et, quelques mètres plus loin, il serait plongé dans les ténèbres. Il était en train de se dire qu'il n'aurait pas du descendre, qu'il n'y avait personne lorsqu'un bruit attira son attention. Il sortit sa claymore et s'avança dans les passages noirs, juste assez large pour qu'il puisse passer l'arme à la main. Au bout de quelques minutes, les ténèbres commencèrent à s'éclaicir.Natael s'approcha silencieusement.
*Et si c'était un piège?*
Puis il leva les yeux et vit un autre trou dans le plafond.Apparement quelqu'un d'autre avait entend ses rumeurs.
*Si en plus je dois me méfier des autres...Va falloir que je me dépèche!*
Natael reprit sa route, se cognant contre les murs et chutant sur les pavés. Il commencait à râler et à s'énerver contre lui.
*Mais qu'est ce qui m'a pris de descendre! En plus je ne serais surement pas assez puissant pour battre le soi-disant kidanppeur qui habiterait içi avec une quinzaine de personnes!*
Au détour d'un passage, Natael entendit quelque chose craquer sous ses bottes. Ses yeux étant maintenant habitués au manque de lumière, il se pencha pour examiner la chose et discerna les contours d'un os.
*Ca doit être celui d'un monstre mort içi*
Mais plus il avancait, plus cela craquait. Il s'arrêta et en saisit un autre pour l'enlever de sa route, et sentit des dents peser contre ses doigts. Il le lacha, un peu dégouté, et décida dexaminer celui çi aussi, qui pourrait lui en dire plus sur le propriétaire de ses ossements.
Apparement, c'était un crâne. Natael discerna les orbites, la cavité nasale, et la machoire supérieure. Il attrapa la machoire inférieure qui était à coté de lui et la rapprocha de son emplacement normal. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il tenait un crâne humain dans les mains!
Il fit bouger les os, surmontant avec quelques difficultés son dégout, et sentit une partie molle. Il orienta le crâne de façon à avoir sa découverte sous les yeux et il vit de la peau!! Lui qui avait espéré que c'était la les restes d'un habitant de ces souterrains mort depuis des centaines d'années, voilà qu'il trouvait de la peau sur les os!
*Ca devient de plus en plus stressant cette "mission"...Il pourrait m'arriver la même chose...*
Il continua à avancer, mais cette fois il courait presque, voulant mettre le plus de distance possible entre le cadavre et lui. Il arriva finalement au bord d'un bassin surmonté d'un puits de lumière et comprit qu'il était sous le puits de la ville.
*Au moins je vais pouvoir boire.*
Il s'agenouilla au bord de l'eau, se rinça les mains pour effacer toute traces de pourriture et utilisa l'eau déjà dans le seau pour se réhydrater. Ayant attentivement observé les tunnels reliés à cette salle, il en conclut qu'il ne craignait rien et s'allongea donc sur le sol rincé par l'eau des pluies pour dormir un peu...


Il fut réveillé par des bruits de succion. Il se releva et vit qu'une petite bande de monstres était sortie de la mare. Il se releva rapidement et s'écarta de ses créatures étranges.
*Ce sont des monstres qui vivent dans l'eau...Voilà!!Des Acnocks!!
Les affreuses bestioles l'avaient remarqué. Elle étaient au nombre de huit et se jetèrent sur lui en piaillant. La moitié d'entre elles possédaient des dagues, surement récupérées sur les cadavres des soldats, et les quatres autres des lances sans doute volées aux mêmes gardes. Les monstres aux lances, les plus dangereux pour Natael, avaient l'air de savoir se battre mieux que leurs congénères, aussi c'est eux qu'il attaqua en premier.Il évita leur charge, pivota sur lui-même et trancha une patte. Les autres l'encerclèrent, et le blessé lui sauta dessus, lance en avant. Natael coupa la hampe d'un coup puissant et, dans le même mouvement, empala le monstre. Il coupa ensuite la tête d'un autre qui était apparement figé de stupéfaction, et fit face aux autres. Les possesseurs de dague s'étaient rapprochés de lui entre-temps et il se retrouvait encerclé. Il décida d'invoquer son gobelin pour le protéger le temps qu'il tue les derniers lanciers.
"Protège-moi de ces quatres-là!"
L'invocation acquiesa et fit face aux Acnocks. Natael reprit son combat. Il évita les lances en se coulant entre elles et frappa deux fois de sa lame. L'un des deux monstres survécu et tenta une contre-attaque.Natael évita de justesse, déchirant son manteau, et la lance se planta dans son gobelin. Il décapita le dernier monstre à longue portée d'un puissant revers et se tourna vers les quatre autres.Un filet de sang s'écoulait de son flanc et tachait ses bottes, mais Natael n'y faisait pas attention. Il chargea les horribles créatures et en transperca deux de part en part. Les derniers survivants hésitèrent quelques secondes avant d'attaquer le guerrier, ce qui leur couta la vie. Natael s'assit a l'écart du champ de bataille et sortit de sa besace un pansement qu'il destinait à son estafilade sur le flanc. Après s'être occupé de lui, Natael se remit en route, bien décidé à trouver le coupable de ses enlèvements...
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga107/30[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga1117/40[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (17/40)

[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] EmptyDim 6 Mar - 8:54

Plus il avançait, plus il trouvait que ce labyrinthe lui faisait penser à quelque chose de très particulier, mais il avait beau chercher il ne voyait pas quoi. Il s'enfoncait de plus en plus loin dans les souterrains et n'avait toujours pas vu ou même aperçu ne serait-ce qu'un poil qui lui prouverait que l'homme-rat était bien là.
A un carrefour qu'il traversait, quelque chose le fit réagir. Il s'arreta et observa mieux la pièce. Outre la statue au centre, les murs étaient gravés d'inscriptions, et c'était cela qui l'avait interpellé. En les regardant de plus près, il fit le lien avec le tunnel qui l'avait emmené à Lucina.
*Ce sont les mêmes...mais je ne sais pas ce qu'elles signifient...*
Il s'approcha ensuite de la statue qui tronait là. Elle lui rappelait de par sa forme celles qui étaient situées vers la grande flèche et sur la place. En examinant le socle, il y vit les mêmes inscriptions que sur les murs, ce qui confirmait sa théorie.
*Ce seraient donc les mêmes personnes qui ont construit Equilios et cet endroit, ainsi que le tunnel dans la vallée...*
La statue portant une couronne et un sceptre, Natael en déduisit que les habitants de ces lieux, car il était presque sûr d'être dans une ancienne cité, était des royalistes. Alors comment étaient il passés à la politique de maintenant?
*Pour l'instant, il faut que je tue ce gros rat. Le reste sera pour plus tard.*
Il reprit donc sa route, ne sachant pas vraiment où se diriger pour atteindre son objectif. Au bout de quelques heures, il atteint une salle plus grande, équipée d'un point d'eau. Il s'avança vers la mare mais retourna bien vite se cacher dans les ombres du tunnel: Une bande de Saleskos et un groupe d'Acnocks étaient dans la pièce! Natael, se sachant trop faible pour les vaincre tous, s'assit dans une niche du couloir et réfléchit à un plan pour les séparer et les vaindre plus facilement. A la tombée de la nuit, il apercevait les étoiles par un trou d'aération, il utilisa son gobelin pour divertir les Saleskos qui se lancèrent à sa poursuite. Il pénétra donc dans la salle, hache au poing: le plafond était trop bas pour la claymore.
Les nains aquatiques le remarquèrent aussitôt et, dans un bel ensemble, se lancèrent tous à l'attaque. Ceux-là ne possédaient pas d'armes d'hast, Natael n'eut donc pas à se préoccuper de la distance de combat, et lui aussi les chargea. Ils ne pouvaient heureusement pas être à plus de deux contre lui, car le couloir dans lequel il les avait attiré était vraiment très étroit, et Natael ne se battait pas encore parfaitement bien avec sa hache. Ses premiers coups furent tous bloqués, mais rapidement il trouva le rythme de ces monstres et put, grâce à une feinte au bras du premier, décapiter proprement l'une des sept créatures hideuses qui l'affrontaient. Il se plaça donc hors du tunnel, ayant compris qu'il n'en tirerait pas d'avantage décisif, et tira sa dague. Ils étaient alors tout les six sur lui, et Natael éprouvait le plus grand mal à se protéger, n'ayant pas l'habitude de combattre seul contre plusieurs, et comme il savait que personne ne l'aiderait, il devait se débrouiller pour les vaincre sans subir de graves blessures. A ce moment, un des monstres perça sa garde et lui infligea une première blessure, sans gravité mais gênante tout de même.
Il lui planta sa dague dans l'estomac en guise de contre-attaque, mais les monstres avaient vu qu'ils pouvaient le toucher, et Natael était en mauvaise posture.
Soudain, l'un des Acnocks s'effondra, transpercé par une lame fine et acérée. Derriere lui se tenait le gobelin de Natael, qui venait l'aider après avoir semé les petits rats qui le gêneit pour sa stratégie.
"Alors tu as réussi? Bravo! Maintenant si tu pouvait m'aider à les finir sa serait bien, tu veux?*
Le gobelin acquiesca et se plaça au coté de son invocateur pour vaincre les créatures. Le combat durait de puis presque un qaurt d'heure et trois des monstres étaient à terre, mais cela étaient plus résistants que ceux que Natael avaient tués près du puits. Il en abattit un autre d'un revers de hache et son gobelin en tua lui aussi un avant de se faire avoir par un coup de dague qui l'éventra du ventre jusqu'au plexus.
Natael lança sa dague vers celui qui venait de le priver de son allié, et fit face au dernier, qui avait l'air d'être le plus puissant de tous.
Mais le bruit de la dague qui se plantait dans le corps de son dernier guerrier le fit se retourner, et Natael en profita pour le décapiter d'un coup puissant.Il essuya sa hache sur les vêtements des monstres et récupéra sa dague à laquelle il fit subir le même procédé, puis s'abreuva et remplit sa gourde avant de reprendre sa route dans cette ville souterraine.
Il ne rencontra pas les Saleskos que son gobelinavait entrainé dans ce labyrinthe et pensa qu'ilétaient sans doute allé faire leur rapport à leur chef.
*Il faudra que je le fasse revenir pour qu'il me dise ou il à mené les monstres rats. Mais on verra ca demain.Pour l'instant, il faut que je trouve un endroit où dormir*
Il continua sa route jusqu'à une pièce très grande dans laquelle il eut la surprise de trouver une cage en bois et en acier. Il décida de dormir dedans, pensant qu'elle le protègerait des créatures qui hantaient les lieux.
*Jem'occuperai de savoir à quoi elle sert demain...Pour l'instant, bonne nuit!*
Et il s'endormit içi, dans cette cage dont il ne savait rien, au milieu de la cité souterraine.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga107/30[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga1117/40[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (17/40)

[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] EmptyLun 7 Mar - 8:27

Natael se reveilla et fut surpris de se retrouver enfermé, ayant oublié où il dormait. Il ramassa ses affaires et repartit vers la place où les Acnocks étaient morts, voulant traquer les Saleskos pour trouver le kidnappeur.
Arrivé près de l'eau, il fut stupéfait: les cadavres avaient disparus!
*Pourquoi les avoir enlevés?*
Natael invoqua alors son gobelin qui avait été gravement blessé hier pour qu'il lui indique la direction qu'il avait prise avec les rats.
Le gobelin, dès qu'il fut apparu, partit dans le couloir que Nat' n'avait pas exploré.Il l'entraina dans le labyrinthe de plus en plus profondément, jusqu'à une place dont un des murs avait une forme étrangement circulaire. Natael s'adressa au gobelin:
"Tu les menés jusque içi?"
"Oui.Ensuite je me suis caché et eux sont partis par là."
La créature lui montrait le tunnel se trouvant à l'est. Natael prit le temps d'examiner la pièce et put voir les mêmes symboles sur le mur circulaire que sur la statue ou dans le tunnel.
*Je suis presque sur que les souterrains d'Equilios et le tunnel de la vallée communiquent.Rest à savoir ou ils se rejoignent...*
Natael désinvoca le gobelin et partit vers l'est. Le tunnel était plein de traces qui formaient une piste si évidente que même un homme qui n'avait pas l'habitude de traquer des animaux pourraient la suivre. C'était donc plus facile pour Natael qui chassait dans les Montagnes depuis quelques années déjà. L'enfilade de corridors et de salles le menait de plus en plus en plus loin de l'entrée qu'il avait utilisé et il commencait à douter de pouvoir remonter un jour à la la surface. Partout sur les murs, il pouvait voir les inscriptions qui avant étaient beaucoup plus rares; il en déduisit qu'il s'approchait du coeur de la ville souterraine. Natael s'arrêta pour manger, et constata avec angoisse qu'il ne lui restait qu'un repas. Si demain il ne trouvait pas l'endroit où vivait il serait forcé de remonter ou il mourrait de faim dans ces galeries. Repartant avec cette idée en tête, ce qui n'arrangeait son moral déjà pas, il suivit la piste des Saleskos jusqu'à une immense salle où la piste s'arrêtait brusquement au centre de la place. Natael était surpris, et ne comprit pas tout de suite comment ils avaient put disparaitre sans laisser de traces.
*Comment est-ce possible? C'est un cul-de sac! Je sais! Il doit y avoir un passage secret quelque part dans la salle!*
Natael se mit donc a examiner la salle sous toutes les coutures pour trouver un passage ou une sorte de serrure qui ouvrait ce fameux passage. Au bout d'une demi-heure, n'ayant rien trouvé, Natael s'allongea sur le sol, fatigué par sa recherche. C'est alors qu'il vit un motif étrange au plafond, qui lui avait échappé jusqu'alors, et que seul des créatures ayant les yeux placés de chaque coté de la tête aurait pu trouver sans chercher. Natael mémorisa la série de symboles et observa les murs pour retrouver ces dessins qui, croyait-il, ouvriraient le passage secret. Les symboles étaient groupés par trois, et les deux groupes étant opposés, il invoqua son gobelin pour activer la série Nord, en même temps que lui s'occupait de la suite Sud.
Un bruit assourdissant se fit alors entendre, et un trou se forma dans le sol. Natael rappella sa créature et se pencha au bord du gouffre. Aucune échelle ou corde n'étant là pour descendre, Natael sortit sa propre corde de son sac, l'accrocha à une pointe saillant du bord du trou et se laissa glisser jusqu'au sol quelques mêtres plus bas. Il tira son épée et s'enfonça dans les ténèbres du souterrain, sentant qu'il approchait du but...
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga107/30[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga1117/40[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (17/40)

[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] EmptyMer 9 Mar - 9:04

Après quelques mètres dans le tunnel, Natael aperçut de la lumière. Pensant être enfin arrivé dans le repaire secret de l'ennemi kidnappeur, il s'avança et s'arrêta à l'entrée d'une immense salle, plus garnde que toutes celles qu'il avait visités içi. Une cave, sans aucun doute, car il avait du descendre pour venir, et d'un batiment important à en juger par la taille et l'habillements des murs. Sur le mur gauche étaient appuyés des étagères en tout genres et des armoires étaient placées un peu partout dans la pièce. sur le mur droit se trouvait une cage. Les gens à l'intérieur étaient au nombre de huit et avait l'air mal en point. En face de lui, un hybride se tenait devant une table sur laquelle était allongé un homme. Apparement, il se faisait hybrider.Une sphère de métal était posée à coté de lui. Les Saleskos étaient là aussi, et avaient repéré Natael. Il s'avança donc, refusant l'argent des pauvres hères enfermés là.
"Je ne pense pas que vous soyez assez riches pour me payer, mais j'accepte les armes et les biens immobiliers."
Il tira sa claymore pour faire face aux monstres qui avaient essayer de l'attaquer par surprise. Le combat s'engagea alors, Natael ayant besoin de toute ses capacités de concentration pour se battre contre les quinzes Saleskos. Il en tua deux d'un puissant coup de taille mais il ne put éviter un harpon et une entaille s'ouvrit sur son bras. Il invoqua son gobelin, sachant qu'il ne les battrait pas sans subir de nombreuses blessures, et empala un troisième Salesko sur sa lame, tandis que son allié en décapitait un quatrième. Les onzes autres se concèrtèrent du regard et se jetèrent toutes sur Nat'. Elles avaient montées une stratégie et avaient l'air d'être entrainées aux combat, et cela amena Natael à penser que ce n'était pas des Saleskos ordinaires. Alors qu'il tuait un autre de ces monstres, il comprit que c'était surement des expériences trop poussées sur des humains qui avaient rendus ces créatures intelligentes.
Les coups des monstres étaient précis mais leurs armes fragiles, ce qui permettait à Natael et à son gobelin de ne récolter que de simples coupures, alors que leurs lames en acier leur garantissait une frappe plus puissante et des blessures plus profondes. Grâce à cet avantage, ils éliminèrent facilement cinq autres Saleskos, ne récoltant que deux coupures. Les cinq derniers furent tués tout aussi rapidement et Natael se retourna vers l'être qui les observait depuis l'autre bout de la cave.
"Toi!Je ne sais pas pourquoi tu fais ca mais je ne te laisserais pas le faire plus longtemps! Ca rend suspects les Umbriens!"
Natael lança sa dague sur la chose affreuse qui ne fit pas un geste pour l'éviter. Il attrapa juste la sphère dans ses pattes et l'homme sur la table se leva et reçut la lame à sa place.Natael jura: il n'était que blessé, et ce n'était même pas sa cible. Puis ses yeux se posèrent sur la boule de métal noire.
*Ce serait avec ça qu'il les contrôlent à distance? Ca explique pourquoi le corps sur la table s'est levé quand il l'a saisit...*
La lumière s'éteignit brusquement. Quand elle se ralluma, Natael se retrouvait en face d'un Rator et le créateur ainsi que son bouclier avaient disparus.Le monstre poussa un cri horrible et se jeta sur Natael, qui l'évita en se jetant de coté. Son gobelin eut moins de chance et fut broyé par les griffes de la créature. Natael se remit en garde et se prépara à défendre sa vie. Un des citadins lui indiqua une étagère et Natael y aperçut des parchemins et potions diverses. N'en voyant pas l'utilité sur le moment, pensant qu'il pourrait gagner au corps-à-corps, Nat' l'ignora et attaqua le Rator. La bête lui envoya une gifle monumentalement puissante qui le fit rouler jusque sous l'étagère qu'on lui avait désigné plus tôt. Il se releva et attrapa un parchemin qui était tombé quand il avait cogné contre le mur. Il le déroula, écritures vers le monstre, et une boule de feu partit droit sur le Rator. Il se la prit en pleine face et la salle fut soudainement emplie d'une odeur de viande grillée. Natael adressa un signe de tête à la personne qui lui avait donné ce conseil et se saisit d'un autre parchemin. Celui-ci avait l'air bénéfique, alors il le tourna vers lui même: ses coupures se refermèrent. Mais les flammes s'étaient propagés dans la salle et toutes les étagères finirent en cendres, les parchemins étaient inutilisables et la température ambiante si élevée que Natael était trempé. Le Rator quant à lui avait le haut du corps brûlé et avait l'air de souffrir. Ils reprirent leur duels, Nat' affaibli par la chaleur et le monstre blessé gravement par la boule de feu, ce qui ne les empêchaient pas de mettre toutes leurs forces dans le combat.
Maldré ses blessures, le Rator était encore très fort et infligea rapidement une blessure à Natael, qui n'arrivait pas à prendre le dessus.
Nat' se dirigea vers le tunnel par lequel il était venu, sachant que la créature monstrueuse ne pourrait pas passer. Les flammes n'avaient heureusement pas bouchées le passage et il s'y engouffra. Comme prévu, le monstre hideux ne passait pas dans le souterrains et Natael put reprendre des forces. Il se mit alors à transpercer le monstre qui, coincé dans l'entrée, ne pouvait se défendre. Il le décapita enfin d'un puissant coup de sa hache, la claymore ne montant pas assez haut pour que le coup porte à cause de la hauteur du plafond, et le monstre s'effondra, vaincu. Natael s'avança dans la salle et libéra les citoyens très affaiblis par la chaleur de l'incendie et se retourna vers le passage qui s'effondra sous ses yeux. Il se croyait coincé dans cette salle lorssqu'il se souvint que la personne à l'origine de tout ceci avait disparu sans passer par le puit maintenant bouché. Il se mit alors à chercher un mécanisme, rapidement aidé par les gens qui avaient été enlevés et ne voulaient pas finir brulés içi. Ils trouva finalement le système d'ouverture et un passege s'offrit à eux dans le mur opposé. Ils pénetrèrent dans le tunnel et Natael se lança à la poursuite du kidnappeur, suivi par cinq personnes qui ne savaient pas où aller. Malgré le retard qu'il avait pris pendant son combat contre le Rator, Natael le rattrapa rapidement. Le corps dans lequel était fiché la dague de Nat' était étendu à ses pieds dans une mare de sang, et l'homme avait l'air résigné à périr maintenant. Natael avança, claymore à la main, et décapita le commanditaire de tout ces enlèvements. Sa tête roula jusqu'à la sphère noire qui servait à contrôler ses créations, et Nat' la ramassa.
*Elle pourrait me rapporter gros.*
Il continua sa route dans l'escalier en colimaçon qui partait de la pièce ou ils étaient et remonta rapidement à la surface, dans Equilios. Natael rentra à l'auberge pour panser ses blessures et s'occuper de son corps.
Le lendemain, il se rendit à la caserne des gardes de la ville. Les sentinelles, un peu étonnées, acceptèrent néanmoins de le conduire jusqu'au chef de la garde.
"Capitaine, les enlèvements sont désormais de l'histoire ancienne.
Il déposa la sphère dans les mains de l'homme et s'en fut, pensant qu'on le contacterait pour le payer...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga10900/900[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Boutga1140/40[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] EmptyVen 15 Avr - 15:06

Natael Noxumbra --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Quete]Visite des bas fonds[Finie]   [Quete]Visite des bas fonds[Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete]Visite des bas fonds[Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: