Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.

Aller en bas 
+7
Natalya Ashen
Kaliendra De Menfest
Yun Ne'Shel
Blaenyc Khân
Liam Norliar
Myara Klane
Tony De Loidir
11 participants
AuteurMessage
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga102/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 0:57

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : J'me présente, je m'appelleeeeeeeeeeeee H... Hé bah en fait, non, absolument pas, c'est pas mon prénom, et vous savez quoi ?
Bah j'vous le dirais paaaaas.
Hé ouais...
• Age : Mon âge est égale au treizième nombre d'une liste de nombre démarrant à 1 auquel on aurait enlevé tout les nombres premiers, amusez-vous bien.
• Pays/Département : Quelque part entre la France et la Belgique, plus d'un côté que de l'autre selon la période, avec une nette tendance à l'inversion de côté durant les vacances.

• Passion : Une liste longue comme mon bras, et il est long, mon bras, donc, pour en citer quelques unes... : Le secourisme, mes études, mon futur métier, les deux précédents étant en lien avec le premier, la lecture, l'écriture, le RP, la poésie, la bonne musique, internet, les jeux en ligne, la stratégie/gestion, la... Ouais, bon, z'avez saisis l'idée.
• Couleur préférée : L'argent, le bleu, le rouge... Le mélange des trois.
• Film/série préféré : Dr Who, Fringe, quelques unes encore...
• Livre préféré : Une grande préférence pour la Belgariade et la Malorée, des Eddings.
• Musique préférée : De tout, réellement de tout, mes seules limites concernent le mauvais rap commercial français.
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Allemagne... Ou Suisse... En fait, SUREMENT Suisse, je suis amoureux de ce pays comme je pourrais être amoureux d'une fille, et j'vous jure que niveau amour, j'suis intarissable.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un bon téléphone satellitaire...

• Comment avez-vous connu le forum ? : Disons que j'étais dans un état de manque de RP assez prononcé, virant quasiment à la déshydratation, et quelqu'un est venu m'en tirer.
Ma santé l'en remercie.
• Mentionnez le code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga101/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1174/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (74/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 1:19

MDR j'adore!!!
Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1019/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1155/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (55/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 1:28

Bienvenue sur le forum Very Happy !

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et tu peux compter sur toutes l'équipes du Staff s'il y a un soucis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga102/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 1:32

C'est tout à fait dans mes intentions, bien le merci à toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 6:12

bienvenu ^^
un autre de menfest ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Blaenyc Khân
Harmonien
Harmonien
Blaenyc Khân


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lugdunum

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga101/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1125/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (25/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 8:34

Bienvenue.

Citation :
Age : Mon âge est égale au treizième nombre d'une liste de nombre démarrant à 1 auquel on aurait enlevé tout les nombres premiers, amusez-vous bien.

On va prendre une liste limitée, je ne tiens pas à me momifier pendant cet exercice :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Les nombres premiers de cette liste :
1 2 3 5 7 11 13 17 19 23 29

Après ménage :
1 4 6 8 9 10 12 14 15 16 18 20 21 22 24 25 26 27 28 30

Je pencherai naturellement pour 21 ans. Mais je peux me tromper ; j'ai pas beaucoup dormi, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1022/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1130/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (30/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 10:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga103/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1156/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (56/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 11:35

HIhihi! Coucou...Euh non j'ai pas invité ce fou c'est pas moua!
Pas moi du tout ^^

Et Euh ba bienvenue mais ça tu le sais. Cher Grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga102/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 11:41

Non, non, bien entendu, elle ne l'a pas fait, je ne l'a connais pas, d'ailleurs, j'porte le même nom qu'elle mais c'est un pur hasard cosmique... Franchement...
Merci bien ma chère petite sœur, merci...
Puis merci aux autres aussi, surtout ceux qui ont osé essayer de calculer mon âge d'après mes indications... Promis, la prochaine, je vous fait une équation au troisième degré. ^^


Dernière édition par Lioyd Erwÿn de Menfest le Sam 30 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga101/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 11:42

En même temps, il suffit de lire l'âge sous son nom : 27 ans. À moins bien sûr que ce ne soit pas le véritable, mais bon...

*pas envie de calculer de bon matin xD*

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1030/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1160/80Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (60/80)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 11:47

Yosh.
Bienvenu ici et amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga107/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1195/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (95/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 12:01

Re-bienvenue ! \o/

Amuse toi bien sur le fofo et essaie d'en profiter au milieu des fous furieux 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga105/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1155/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (55/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 13:12

Bienvenue parmi nous être original
*esquisse une courbette* En te souhaitant de beaux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga102/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 16:23

*Rend la courbette avec un baise-main.*

Un plaisir, croyez le bien, un plaisir, et je suis heureux de votre accueil.

*Remercie les aut' aussi, quand même.*


Dernière édition par Lioyd Erwÿn de Menfest le Sam 30 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga105/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1155/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (55/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 16:48

Niah mais c'est qu'en plus il est galant :34:
Fais attention à toi, je pourrais bien y prendre goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga102/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptySam 30 Avr - 17:04

*Esquisse un petit sourire...*

Il me semble inconvenant pour un homme de ma condition d'être autrement que galant avec une magnificence tel que vous ma dame...
La noblesse ne s'exprime pas que par les mots, les idées et les gestes y participent à part égales, et ne pas rendre hommage à la beauté est une erreur de débutant.

Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga109/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1149/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (49/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptyLun 2 Mai - 9:04

Bienvenue, amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga103/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga1156/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (56/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptyLun 2 Mai - 13:36

Lio' Tu dérailles frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga102/30Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Boutga110/40Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty_bar_bleue  (0/40)

Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. EmptyLun 2 Mai - 14:36

... Ouais, un rien je le crains, j'crois que c'est ton absence... Faut bien que je me nourrisse quand t'es pas là, donc bon... Quitte à boire du sang...
...
Bref, passons donc, je déraille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty
MessageSujet: Re: Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.   Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyck Drakam, mon premier post
» Une nouvelle rencontre. Suicidaire ? [PV : Lioyd.]
» Seul les adultes pourront comprendre cette prez, sauf si t'a pris un max de drogue !
» Premier pas... [Terminé]
» Premier défi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: