Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nora Lunae - Présentation ~

Aller en bas 
+5
Deavy Hewer
Tony De Loidir
Kaliendra De Menfest
Serena Magami
Nora Elyń Lunae Solus
9 participants
AuteurMessage
Nora Elyń Lunae Solus
Umbrienne
Umbrienne
Nora Elyń Lunae Solus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part entre les trois mondes. Peut être derrière toi?

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga101/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMar 3 Mai - 21:21

Nora Lunae - Présentation ~ Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Appellez moi Nora, ça ira très bien.
• Age : 20 ans.
• Pays/Département : France /38

• Passion : Ne rien faire ? Dormir ! Hum. Lire, le Kung fu, et d'autres trucs que j'ai oublié.
• Couleur préférée : Le bleu turquoise j'dirais, mais ça change régulièrement.
• Film/série préféré :Orgueil & Préjugés, Coeur d'encre, NCIS, The Vampire diaries, Elisa di Rivombrosa, Gossip Girl, True Blood...
• Livre préféré :Anita Blake, Mercy Thompson, Merry Gentry, Hush Hush, La communauté du Sud, Geisha, Orgueil & Préjugés ...
• Musique préférée : Armistice - City Lights Cry.
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? :Au Japon, ou retourner aux USA.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : J'abandonnerais tout objets pour emmener mon homme.

• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai été invitée par Lioyd.
• Mentionnez le code du règlement :
Validé par Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1030/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1195/80Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (95/80)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMar 3 Mai - 21:44

Bienvenue parmi nous Nora ^^
Hum... Ainsi Lioyd nous fait de la pub ? (gentil garçon, va ^^ )
Au moins, tu sauras qui taper si tu t'ennuies ^^
Je plaisante, je souhaite que ta route sur les trois mondes soit pleine d'aventures et de belles rencontres :34:
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga103/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1156/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (56/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMar 3 Mai - 22:04

Oui et Lioyd est ici grâce à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga102/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMar 3 Mai - 22:07

Tu sais déjà tout ce que j'en pense... ^^
Bienvenu à toi ma grande.
(Je précise que je refuse d'me faire taper, en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 1:19

Welcome dans ce monde de fou geek !

J'espère que tu passeras de beaux moments sur Harmonia et si tu as un soucis, l'équipe du Staff est là pour ça Wink !

Bonne découverte ! Very Happy

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Nora Elyń Lunae Solus
Umbrienne
Umbrienne
Nora Elyń Lunae Solus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part entre les trois mondes. Peut être derrière toi?

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga101/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 5:07

    Merci ! Ne vous en faites pas, je ne risque pas de m'ennuyer =]
    Et puis, je me refuse à taper Lioyd. Avec sa tête d'Ange, impossible. Enfin, Lioyd le perso, pourquoi pas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga109/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1149/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (49/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 7:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1010/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1119/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (19/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 9:16

BIENVENUE A TOI !!!
(^^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga102/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 16:18

(Je me sens pas forcément rassuré par sa dernière phrase en fait, mais genre pas du tout...
... Puis ça fait des années qu'tu l'as pas vu ma tête, tch...)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1022/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1130/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (30/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 16:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1030/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1160/80Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (60/80)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 18:45

Tu vas le taper ou te le taper ?
Ok je sais où se trouve la porte ...


Ah oui ... Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga102/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 19:02

... Arcania... Va te pendre, s'il te plait...
Merci...
Vraiment.
Nan, nan, vraiment.
Voila, t'es gentil...
Tch...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1030/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1160/80Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (60/80)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 19:07

T'as un humour pourri Lioyd 8D.
Allez souris :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga105/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga1155/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (55/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 20:01

Bienvenue à toi
En te souhaitant de bien t'amuser parmi tout ces fous et en espérant te revoir sur la CB ou dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora Elyń Lunae Solus
Umbrienne
Umbrienne
Nora Elyń Lunae Solus


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part entre les trois mondes. Peut être derrière toi?

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga101/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 20:35

Merci ! Owii je reviendrais bientôt !
Pour les deux solutions, c'est envisageable IG. Mais c'était un jeu de mot naze ^^'

[Deux ans, c'pas une éternité. Puis, t'es un n'ange, ta une tête d'ange, cherche pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga102/30Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Nora Lunae - Présentation ~ Boutga110/40Nora Lunae - Présentation ~ Empty_bar_bleue  (0/40)

Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ EmptyMer 4 Mai - 20:52

Nan, mais cherche pas, il EST naze, tout court... Faut pas chercher plus loin...
... Et on verra en RP hein... Voila...
*Veut rester en vie.*

[Trois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Lunae - Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Nora Lunae - Présentation ~   Nora Lunae - Présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Lunae - Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: