Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyMer 4 Mai - 0:57

Où est-ce que je me dirige maintenant ? Comment on fait pour devenir un adulte, un vrai ? Je fais quoi à partir de maintenant, qu’est-ce que je fais pour avoir ce que je souhaite vraiment, parvenir à mes fins ? Je sais tout de la théorie, je sais me battre, je sais manger, je sais tout, mais je ne sais rien à la fois … Mon maître a toujours été là, il m’a toujours donné tout cuit dans la bouche, il m’a tout appris. Cependant, le vrai monde n’est pas identique, c’est maintenant que je fais face à la réalité …



Onyx survolait tranquillement la vallée des mégalithes. C’était la première fois qu’il utilisait ses ailes aussi longtemps, mais également, la première fois qu’il découvrait le monde de l’équilibre, Harmonia. Il n’avait jamais rien vu de plus que les Monts Lunaris et les souvenirs de cet endroit était plutôt vague. Il avait passé la majorité de sa vie dans une grotte, ou au sommet d’une montagne brumeuse, la nuit, où il pouvait percevoir la lune. Mis à part ce fait, rien d’autre. Cet Umbrien avait côtoyé le même homme pendant une quinzaine d’année, sans pour autant apprendre à le connaître. L’ange déchu savait tout de lui, de son caractère. Il savait tous des mondes, il savait tout de la légende qui courrait sur les trois mondes. Seulement, la théorie diffère souvent de la pratique et c’est aujourd’hui que tout lui retombe dans le visage, qu’il est confronté à la réalité.
Le ciel était couvert de nuages gris, prêt à laisser tomber une à une ses gouttes de pluies. Cependant, rien ne tombait, l’air était humide, mais l’eau tardait à venir embrasser la terre des hommes. L’ange noir quant à lui vint se poser sur un rocher immense, puis, ferma un instant les yeux, plongea une main dans ses poches et en ressortit un parchemin …


«C’est ici que nos chemins se séparent Onyx. Tu es maintenant prêt, prêt à aller combattre en ces mondes. Tu sais tout cher élève, je n’ai plus rien à t’apprendre. Les futures réponses à tes questions sont déjà toutes en toi. Tu en sais déjà plus que beaucoup et tu es déjà plus puissant que beaucoup d’autres. Trace seulement ta marque dans cette histoire … »

Onyx referma les yeux un moment, pris une grande respiration, replia ce morceau de parchemin et le remis dans une de ses poches. Ses yeux sombres et pénétrant observait la vallée des Mégalithes. C’est ici qu’il était apparu. De sa grotte, il avait pris ce parchemin, puis, un portail avait surgit pour l’emmener sur Harmonia. Comment l’avait-il appris ? C’était simple, il savait tout en théorie et la description de son maître de la vallée des Mégalithes correspondaient parfaitement. Seulement, maintenant, il faisait quoi ? Il ne connaissait personne, il ne savait même pas quel direction prendre pour se diriger vers Equillios.

*Je n’ai personne sur qui compter … Dès maintenant, je devrai faire cavalier seul … *

L’Umbrien déploya ses ailes à nouveau, puis se laisser planer jusqu’au sol. Il marcha quelques instants, toucha le manche de son épée, pour s’assurer qu’elle était bien en place, puis Onyx s’arrêta sur place. Il sentait une présence qu’il l’observait. Il sentit rapidement un présence, puis se retourna d’un coup sec. Il n’y semblait pourtant y avoir personne dans les environs. Peut-être que tout cela était à la fin qu’une question de feeling ! La situation actuelle n’était rien de rassurant. L’ange déchu était désespéré. On l’avait tout simplement abandonné, la colère commençait d’ailleurs à se faire sentir en lui !

-Mon père, puis mon maître ! Personne ne veut de moi, personne n’a jamais voulu de moi !

Un éclair rugit du ciel, venant frapper à plusieurs mètres devant Onyx. L’ange déchu s’avança, regardant la marque qu’il venait de faire contre le sol. Il prenait pour la première fois l’étendue de son pouvoir qu’il obtenait.

-La créature est ici …



Dernière édition par Onyx Nartrach le Dim 8 Mai - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga103/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1156/40The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (56/40)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyMer 4 Mai - 16:38

    Elle bailla, s'étirant sous la douce chaleur du soleil. Après un entrainement acharné, une étrange séance de progression et de découverte, autant de la technique que du Maître. Un soleil de plomb, son corps se déshydratant et son envie de marcher dans cette vallée, admirer se paysage et se laisser aller. Elle avait besoin de réfléchir à tout ce qui c'était déroulé la semaine passé, faire le point et se décider. Il avait un charme indéniable, une classe et une prestance, jamais il ne s'intéresserait à elle, du moins elle en doutait fortement. Comment un homme tel que lui pourrait poser les yeux sur une jeune femme aussi faible qu'un nourrisson à ses côtés, c'est humiliant d'être au côté d'un faible. Elle laissa son visage se marquer d'une grimace, bien qu'un sourire nié persista à s'accrocher à ses douces lèvres. Une ombre lui masqua le doux rayon de l'astre de lumière, elle ronchonna espérant qu'il ne s'agisse pas là d'un nuage, d'un sombre nuage voulant l'assommer des ses gouttelettes froides. Elle foulait la brume du sol sans y faire attention, elle n'était pas apeurée, pas inquiète de ce phénomène, il l'avait toujours fasciné. L'ombre sur le sol s'était dessiné de sa forme allongée et fine, quand elle s'enfuit sur la route avec une vitesse asses conséquente, plus rapide qu'un nuage, elle leva les yeux. Son regard azure découvrit avec stupeur, un être humain doté d'ailes, surprenant et fascinant à la fois, elle ne put s’empêcher de vouloir le suivre espérant pouvoir l'observer de plus près. Kaliendra était de nature très curieuse, elle ne s'en cachait pas et ne s'y refusait pas, cela lui permettait de vivre sa vie avec intensité et d'éprouver des regrets le moins souvent possible. Elle suivit la forme étrange, qui se percha sur un rocher, il trôna là longuement à observer. La jeune fille rusée se cachait, restant silencieuse, elle l'épiait. Il sortit, un étrange parchemin, sembla le lire, son regard était triste peut-être perdu... Elle avait du mal à le définir à cette distance là, mais tentait tout de même. Il rangea le parchemin, il déploya deux immenses ailes noires, puis sauta dans le vide. Là, il plana jusqu'au sol, Kaliendra était subjuguée et véritablement fascinée par cet homme ou créature. Un ange noir venu de nul part... Un ange noir au cœur du désespoir...

    Elle inspira profondément. Étouffante un cri du stupeur camouflé par l'impact de l'éclair. Elle sortie alors de derrière son rocher, ses cheveux se faisant soulever par un vent frais. Elle s'avança vers l'ange, elle n'était forcément assurée, mais elle ressentait sa solitude comme un appel. Sa main s'emparant de celle de l'homme aux ailes noires de jais. Sa voix un peu tremblante brisa le silence de pierre de la vallée.


    -De quelle créature parles-tu?

    Elle hésita un instant à poursuivre. Elle se voulait rassurante, douce malgré qu'elle soit effrayée par sa morphologie peu commune. Elle aurait put fuir, l'abandonner à son tour. Elle aurait peut-être dû... mais elle ne l'a pas fait. La réponse à ce pourquoi restera encore inconnue pour le moment.

    -Ce n'est pas par ce que tu perds de vue tes repaires, qu'ils t'ont forcément abandonné. Puis tu n'es pas seul, je suis là moi?

    Elle afficha un sourire, un sourire franc et sincère.

    -Je me nomme Kaliendra De Menfest et je cherche ma famille. J'ai tout perdu il y a quatre ans et je ne me souvient de rien. Aujourd'hui, j'ai réussit à obtenir des pièces de mon puzzle, peut-être que tu y parviendra toi aussi.

    Elle fit soudainement volte-face. Une légère odeur transporté par le vent, puis des bruits de pas sourd claquant le sol de façon assurée. Elle n'aimait pas ça. L'inconnu la mettait très mal à l'aise, son instinct la fit se réfugier contre l'homme ailé, elle se blottit contre ce duvet de plume, si doux, si délicat. Elle serra la main de l'homme, posant l'autre sur sa lame... elle était en compagnie d'un être doté de pouvoir développé et d'ailes noires, pourtant ce qui l'inquiétait c'était l'ombre qui avançait droit sur eux d'un pas assuré. Elle fronça les sourcils dans l'espoir d’apercevoir celui qui ce dirigeait vers elle, car oui c'était un homme au vu de sa carrure. Elle resta en retrait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga107/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1117/40The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyJeu 5 Mai - 6:55

Enfin de la chaleur.
Natael redescendait des Montagnes de Glaces.
Il avait eu quelques réponses, mais surtout des questions, encore plus complexes que celles qu'il portait déja.
*Comme si j'avais besoin de ça!*
Il était déjà bien engagé dans la Vallée, ayant contourné l'arène depuis une petite heure.
Il s'arrêta, laissant le vent courir sur son visage.
Une sensation de vie.
Il repartit, ne prit pas la peine de remonter sa capuche, préférant sentir les rayons du soleil.
Encore une sensation qu'il avait eu du mal à apréhender.
Il était là, dans cette vallée, entouré de pierres et d'ombres.
D'ombres?
Il attrapa sa dague.
Les ombres étaient de plus en plus nombreuses et rapprochées.
L'attaque survint de la droite.
Trois monstres se jetèrent sur lui.
Il évita, en tua un au passage, reprit une posture de garde correcte et attendit les prochains.
Ils se montrèrent enfin.
Ils étaient une dizaine, petits, gris.
Natael attaqua, ne se souçiant pas du nombre.
Il ne voulait pas être en retard, après tout.
Il en transperça un, se baissa pour éviter un contre dangereux, remonta, egorgea celui qui avait essayé de le toucher.
Pivota sur son appui, traversa un qui voulait le prendre par derrière et par surprise.
Sauta.
Il atterit juste derrière ses ennemis.
Il tira.
Trois fois.
Trois autres monstres s'effondrèrent, foudroyés par les carreaux de Natael.
Les quatres derniers attaquèrent tous en même temps.
L'un d'eux n'arriva pas jusqu'à lui.
Une dague était planté dans sa gorge.
Il décrocha sa hache de sa ceinture et fit face à ses trois assaillants.
Il en envoya un mordre la poussière, et dans le même geste, trancha le bras du deuxième.
Il récolta une coupure au flanc.
Il ficha sa hache dans le torse de celui qui lui avait fait ça, récupéra son arme et épingla le dernier.
Il ramassa ses affaires, banda sa plaie, et repartit.
*Va falloir que j'accélère le mouvement, moi!*
Il réflechissait.
A tout ce que lui avait montré L'HOMME.
A toutes les sensations qu'il ressentait depuis quelques temps.
Qui le ramenait il y a huit ans en arrière.
Des ombres. Encore.
Deux cette fois-ci.
Il s'avança, la main sur sa lame.
Il y avait là un homme.
Avec de ailes? Non, plutôt un ange, même si Nat' ne parierait pas dessus.
Une femme aussi.
Qui regardait dans sa direction.
Il laissa retomber son bras là ou il était censé être et s'approcha des deux personnes.
L'homme...
Il était plutôt pas mal, dans son genre.
Quant à la fille...
Un joli bout de femme.
Elle avait l'air de savoir se battre, en plus.
Natael prit la parole, ne voulant pas que son mutisme et ses regards lui valent la mort.
"Yo."
Yo.
Une bonne entrée en matière.
Natael n'avait jamais aimé les longs discours de présentations.
Oui, ça lui paraissait correct.
"Qui êtes-vous?"
La question classique.
On pourrait croire qu'il suivait un manuel.
"Comment se faire des amis."
En fait, c'était juste lui.
Pour éviter les autres questions, auxquelles ils ne souhaitait pas forcément répondre, il termina par se présenter.
Une étape obligatoire.
"Moi, c'est Natael."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyLun 9 Mai - 0:00

L’ange déchu avait les yeux fermé. La légende serait-elle vrai ? Est-ce qu’il y avait bien une créature, une bête qui aurait été emprisonné sous ses pieds, quelque part dans la vallée des mégalithes ? Son maître lui en avait parlé à maintes reprises, mais personne n’avait jamais pu confirmer ce détail, malgré que le livre des légendes semblaient relativement dire la vérité. Nombre d’élus avaient d’ailleurs déjà essayé de trouver cette bête qui offrirait puissance, mais tout cela n’était resté qu’une légende.

Soupirant, l’étoile des ténèbres rouvrit les yeux pour voir devant lui une jeune femme. Il l’associa tout de suite à un bonbon ! Elle avait une couleur rose pâle dans les cheveux et dans les yeux, elle avait des traits fins et précis et elle semblait avoir un côté sucré ! L’umbrien ne laissa cependant transparaitre rien sur son visage qui était toujours de marbre. Cette dernière semblait quant à elle impressionner par les grandes ailes qui faisaient partit du corps de l’ombre. Elle lui demanda avant tout de qu’elle créature il parlait. La seule réponse que la jeune femme mérita fut le silence d’Onyx. Il pensait à encore à son maître, même si la créature n’avait aucun lien avec lui. Pourquoi ne l’avait-il jamais habituée au vrai monde ? C’était la première fois depuis une dizaine d’année qu’il voyait une femme, une vraie femme.

* Je te haïs … Je te maudis … Si seulement tu avais pu assumer tes responsabilités … *

L’harmonienne en face de l’être obscur reprit la parole, lui expliquant qu’elle avait que même s’il avait perdu ses repères, ils ne l’avaient pas forcément abandonné et qu’elle était là pour lui. Elle se présenta sous le nom de Kaliendra De Menfest et elle cherchait sa famille depuis bien longtemps. L’histoire de cette jeune femme interpella l’ange déchu qui voulait en savoir plus, mais, il sentit tout comme sa nouvelle rencontre une présence. Cette dernière vint d’ailleurs se blottir contre lui. Sentir le corps d’une femme contre son corps déstabilisa légèrement l’umbrien, mais il l’enveloppa de ses grandes ailes sombres qui la protégeraient, l’espace d’un moment.

Se préparant à attaquer, Onyx regarda en face de lui qui allait bien pouvoir parvenir l’attaquer … Il fut cependant rapidement surpris de voir un jeune voyageur, qui lança tout simplement un « Yo », signifiant qu’il était arrivé et qu’il avait bien vu les deux êtres déjà présents sur les lieux avant lui. Il leur demanda qui ils étaient et se présentant sous Natael. Il semblait relativement correct à première vue comme personne, mais les apparences sont très souvent trompeuses, du moins c’est ce que l’on racontait

L’étoile des ténèbres ferma les yeux à nouveau, puis pris une grande bouffée d’air, s’imprégnant l’odeur de celle qu’il allait désormais appeler bonbon. Il allait à jamais garder la trace de cette femme dans sa mémoire, puis, il fit disparaître ses ailes, lui laissant maintenant l’apparence d’un humain bien ordinaire.

La pluie se mit alors de la partie ! Les nuages commencèrent à déverser tout leur contenu sur les trois êtres qui se trouvaient dans la vallée des mégalithes. Onyx n’aimait pas la sensation d’être mouillé, donc il chercha rapidement un abri des yeux et il en trouva un miraculeusement.

- Suivez-moi …

L’homme mystérieux s’avança, puis, alla directement entre deux rochers. Entre ces deux rochers, il y avait un trou, assez grand pour que chaque personne présente puisse y passer et qui s’enfonçait tranquillement dans la terre. Onyx s’y engouffra en premier. La terre humide lui fit du bien, mais il sentait de l’énergie alors qu’il s’enfonçait tranquillement dans le sol de la vallée des Mégalithes…

Il accrocha alors une ficelle, sans le faire par exprès, qui activa tout un mécaniste. Ce mécaniste fit couler de l’huile dans une espèce de lanterne et un feu prit vit, éclairant une pièce souterraine. Le trio pu y découvrir une table, deux chaises, un lit et deux meubles … Visiblement, quelqu’un habitait ici, mais il ne semblait y avoir personne pour le moment. Se fichant complètement des biens d’autrui, l’ange déchu s’assit sur la table et s’adaptant à la luminosité de la pièce. La situation dans laquelle se retrouvait était étrange, il y avait quelque chose dans l’air, ce n’était pas croyable …

- Pour ma part, je me prénomme Onyx Nartrach, je ne vous cacherai pas que je suis un ange déchu et je proviens du monde appeler Umbra.

L’ombre regarda les livres posé sur la table, à côté de lui. Un carnet de note reposait sur la pile de livres, mais Onyx n’y porta pas plus attention pour le moment, il se retourna vers son « bonbon » pour lui parler …

- Que connais-tu seulement de ma vie ? Mon père ne m’a jamais aimé, à tel point qu’il m’a donné à un maître qui ne veut plus jamais me revoir !

L’umbrien cracha au sol, visiblement en colère. Il reprit une grande respiration. Combien de temps allait-il durer comme ça ? Combien de temps avant qu’il explose ? Tout cela n’était qu’une question de temps maintenant et la pauvre harmonienne devait se sentir bien mal, elle qui n’avait désiré qu’à l’aider … Cependant, autant qu’Onyx semblait en colère face à sa famille, autant il était curieux d’en savoir plus sur celle de Kaliendra. Il se retourna vers Natael et remarqua des tâches de sang frais sur lui.

- Et toi, si tu es ici pour nous trancher la gorge, sache seulement que tu mourras avant de m’avoir touché !

L’étoile des ténèbres aimait bien sa façon directe de parler au gens. Il se demandait seulement comment les deux êtres allaient réagir face à cette situation. Au final, l’ange déchu répondit à la toute première question de l’harmonienne …

- Vous ne connaissez pas la légende qui raconte que les Esprits Créateurs auraient caché une bête qui serait plus puissant que tout ? Certains la recherchent pour confirmer ce mythe, d’autres pour le pouvoir qu’elle pourrait leur offrir …


[HRP -> Van a du se désister du RP par manque de temps, on continuera nous 3 ^^ ! À Kaliendra Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga103/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1156/40The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (56/40)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptySam 14 Mai - 16:43

    Elle parut surprise d'obtenir la protection de l'ange déchu, il venait de passer ses ailes autour d'elle. Elle sourit sans que personne ne le remarque. De toute façon ce n'est pas ce qui était important à ce moment là, non, c'était l'homme qui avançait. Il se stoppa et lança un « Yo » qui fit grimacer la jeune Harmonienne. Qu'était-ce cette étrange façon de se présenter? Elle n'en savait fichtre rien. Elle détaillait l'homme, il ne l'inspirait vraiment pas. Elle s'en méfiait. Son regard serait formel sur cette information. Puis il demanda l'identité de l'ange et de sa personne. Il indiqua ensuite son prénom, Natael, un prénom assez normal pour un être étrange. Elle ne put lui répondre. L'ange venait de donner l'ordre de le suivre, la pluie s'abattant peu à peu sur la pleine, elle leva le nez pour découvrir des nuages gris foncés s'avancer vers eux. L'ange ne devait pas avoir envie que son plumage soit humide. Et elle avait probablement raison car elle disparurent, les ailes n'étaient plus en une fraction de seconde. Avant de quitter cet instant de proximité, il avait humé, inspiré. Il voulait s'imprégner de son odeur, un parfum floral, celui du Lys. Une fleur blanche au parfum délicat. Elle emboita donc le pas de l'homme ailé qui les emmena s'enterrer dans un trou, une cavité qui s'enfonçait sous la vallée. Elle n'était pas très assurée mais mimé une attitude combative et courageuse. Elle n'aimait pas se sentir inférieur aux hommes. Soudainement la lumière fut, elle ne savait pas comment mais elle put voir là comme un lieu de vie. Un habitat. Quelqu'un vivait là. Il y avait un lit pas fait d'ailleurs, une table avec deux chaises, quelques meubles et des tas d'objets mais surtout des livres et des notes. Elle se fichait bien de ce qu'il pouvait y avoir ici, elle fouilla sa besace et en sortie sa cape de voyage, s'enveloppant dedans pour retrouver un peu de chaleur et se sécher. Il se présenta enfin, l'ange se nommait Onyx, ange déchu mais ca elle aurait pu le deviner toute seule et il était originaire d'Umbra. Information supplémentaire forte intéressante. La voix d'Onyx un peu sèche la sortie de son observation:

    - Que connais-tu seulement de ma vie ? Mon père ne m’a jamais aimé, à tel point qu’il m’a donné à un maître qui ne veut plus jamais me revoir !

    Elle le dévisagea, son visage était marqué par la colère. Il cracha au sol. Qu'avait-il à la traiter ainsi, elle désirait simplement l'aider, ou faire qu'il se sente moins seul, moins abandonné. Pourtant, il faisait absolument tout pour la repousser. Tout, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Calmement, elle rétorqua:

    -Rien, je ne connais rien de vous ou de votre famille. Et je ne suis pas assez prétentieuse pour le suggérer. J'essaie juste d'être gentille avec vous.

    L'homme s'adressa à Natael, plus particulièrement ses taches de sangs qui recouvraient son cœur. Il menaça l'homme. Elle les regarda perplexe. Il semblait faire une mise en garde sérieuse. Il y avait dans son regard une note froide, un coté protecteur et un fort caractère. Il était franc. Peut-être un peu trop, pourtant elle ne le quittait pas des yeux, non, elle le fixait. Il ne l'effrayait pas. Si il se comportait ainsi c'est par ce qu'il était seul, s'attacher reviendrait à accepter de souffrir à nouveau d'une nouvelle séparation, il n'y était probablement pas prêt. Il répondit enfin à sa toute première question, lui parlant de ce que les créateurs auraient caché. Elle sourit. Elle avait un doute sur la réalité de cette légende et interrogea l'ange:

    -Et toi pourquoi la cherches-tu? Le pouvoir? Le mythe? Ou autre chose?

    Elle le regardait, ses mots étaient marqués par un ton de défi. Elle ne voulait pas paraitre désagréable, ce n'était pas son but. Non, elle s'approcha de lui qui était assis sur la table. Pencha sa tête vers le dos de l'homme à la recherche de ses ailes. Elle se demandait comment c'était possible de les faire ainsi disparaître. Elle sourit. Reportant son attention sur Nateal, elle n'avait pas répondu à sa question et le fit dans l'instant qui suivit:

    -Je me nomme Kaliendra et je suis harmonienne. Autre chose? Car vous avez une drôle de façon de vous présenter.

    Elle n'avait pas non plus la langue dans sa poche. Onyx l'intriguée et elle ne cessait pas de l'examiner, touchant son corps, caressant ses longs cheveux... elle vérifiait qu'il soit bien réel sans se soucier si elle le mettait mal à l'aise où non. Ses gestes étaient doux, plutôt agréable mais un peu déplacé sans autorisation. Elle sauta sur les genoux de l'ange trouvant le reste trop sale pour s'y asseoir. Elle passa ses bras autour de son cou pour se tenir. Recherchait-elle un peu de chaleur? Qui sait...


[HRP: Désolé du temps de réponse Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga107/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1117/40The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyMer 18 Mai - 12:37

Natael vit l'ange faire disparaitre ses ailes.
*C'est possible, ça?*
Il put voir plus en détail la femme.
Sa première impression ne l'avait pas trompé.
Les nuages se fendirent, décersant soudainement des litres d'eau.
*Tant pis pour mon rendez-vous...*
Natael remit sa capuche, prêt a discuter sous la pluie.
Mais l'ange n'avait pas l'air d'aimer l'eau.
Il leur ordonna de les suivre.
Oui, il leur donnait un ordre.
Sa formulation était vraiment très claire.
Nat' n'aimait pas les ordres.
Mais il le suivit quand même, surtout par curiosité.
La même curiosité qui lui avait valu quelques ennuis.
Ils entrèrent dans un trou, entre deux rochers.
C'était un joli trou, mais ceux des nains étaient de meilleure facture.
Une lampe s'alluma soudain, dévoilant à leur vue une petite pièce meublée.
Juste assez coquette pour qu'un être vivant puisse y habiter.
L'ange s'assit sur la table.
Il se présenta enfin.
- Pour ma part, je me prénomme Onyx Nartrach, je ne vous cacherai pas que je suis un ange déchu et je proviens du monde appeler Umbra.
Natael aurait pu en deviner une partie tout seul.
Du coin de l'oeil, il vit la femme sortir une cape de son sac pour se réchauffer.
L'ange se tourna vers la personne de sexe féminin qui les accompagnait.
- Que connais-tu seulement de ma vie ? Mon père ne m’a jamais aimé, à tel point qu’il m’a donné à un maître qui ne veut plus jamais me revoir !
Apparement, cette discussion ne le concernait pas.
Il se saisit d'un carnet, tout au dessus de la pile de livre qui trainait sur la table.
Il le feuilleta, juste pour voir un peu qui pouvait vivre là.
Il écoutait en même temps la discution entre ses deux nouveaux compagnons.
-Rien, je ne connais rien de vous ou de votre famille. Et je ne suis pas assez prétentieuse pour le suggérer. J'essaie juste d'être gentille avec vous.
Depuis quelques minutes, Nat' sentait une odeur florale dans l'air.
Il se tourna vers la femme, essayant de déterminer la source de cette fragrance.
Apparement, ça provenait d'elle.
Natael entendit Onyx lui parler.
- Et toi, si tu es ici pour nous trancher la gorge, sache seulement que tu mourras avant de m’avoir touché !
Il baissa les yeux sur son cache-poussière.
Effectivement, il était taché.
Il le quitta, sortit sa gourde, et le rinça.
Il le posa sur une chaise et répondit.
"Ces taches, c'était un incident malheureux dont je suis coutumier. Je ne tranche pas la gorge des gens parce qu'ils m'ont donné un ordre. Et si j'avais voulu vous tuer, je ne me serais pas montré. Il m'aurait suffi d'utiliser ceci."
Il désigna l'arbalète attachée à son poignet.
- Vous ne connaissez pas la légende qui raconte que les Esprits Créateurs auraient caché une bête qui serait plus puissant que tout ? Certains la recherchent pour confirmer ce mythe, d’autres pour le pouvoir qu’elle pourrait leur offrir …
Cette légende était inconnue à Natael, que le pouvoir n'intéressait pas.
-Et toi pourquoi la cherches-tu? Le pouvoir? Le mythe? Ou autre chose?
Cette femme avait un certain degré d'intelligence, en plus.
Pourquoi toutes les femmes qu'il rencontrait avaient un côté bizzare?
La voleuse, sa personnalité, et maintenant, elle et son parfum.
Le manque de chance de Nat' était vraiment flagrant...
-Je me nomme Kaliendra et je suis harmonienne. Autre chose? Car vous avez une drôle de façon de vous présenter.
*Kaliendra...Pas banal...*
Une harmonienne en plus.
Et elle trouvait que ses paroles étaient bizzares!
"Rien d'autre. Moi je suis Umbrien, mais je pense que vous l'aviez deviné.Ah si! Vous trouvez vraiment que ma façon de me présenter était bizzare?Alors j'en déduis que vous êtes habitué à autre chose, donc que vous êtes née dans une famille rnoble, sinon au moins bourgeoise. Je me trompe?"
Il reprit le carnet et s'approcha de l'ange, les cheveux en arrière pour ne pas faire tomber les quelques gouttes qu'ils avaient pris dans son oeil bleu glace.
"Est-ce cette légende?"
Il lui désignait un texte manuscrit, écrit en pattes de mouches.
Natael observait le manège de Kaliendra.
Ses intentions, sans être claires comme de l'eau de roche, étaient assez lisibles.
Mais quand même ambigües.
Il s'adossa à une armoire près de la table, attendant les réponses qu'ils pourraient lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyMar 24 Mai - 1:42

Onyx regardait une fois de plus les yeux, s’ayant maintenant habitué également à la poussière du sol ainsi qu’à l’humidité de l’air. Il aurait préféré se retrouver dans un autre endroit, mais malheureusement pour lui, il devrait attendre que la pluie passe. Il n’avait jamais aimé l’eau, cette sensation de se sentir mouillé n’avait rien d’agréable. L’étoile des ténèbres écoutait attentivement l’harmonienne à ses côtés qui lui avoua qu’elle n’était ici que pour l’aider. Cependant, il n’avait rien dit à ce point précis. Il se demandait pourquoi une parfaite inconnue pouvait bien l’aider, qu’est-ce qu’elle avait à en faire de cet ombre qui venait tout juste d’apparaître sur le monde d’Harmonia.

La conversation se poursuivit de plus bel entre les trois êtres. Après les menaces apportées contre Natael, ce dernier lui précisa que s’il avait voulu le tuer, il l’aurait fait d’une autre manière, en ne se dévoilant pas. Onyx soupira. Il aurait pu aller fouiller dans ses pensées, pour savoir si cette nouvelle rencontre lui disait bel et bien la vérité, mais il en avait la flemme. Il savait de toute manière qu’il ne pouvait faire confiance en personne, à personne dans ces mondes. Les deux seuls fois qu’il l’avait accordé, c’était pour le regretté. La vie avait fait de lui un solitaire jusqu’à présent.

La discussion bifurqua sur cette créature, cette légende. Cependant, avant de répondre à quoi que ce soit, Onyx sentait Kaliendra qui touchait à ses cheveux. Elle était dans son dos et elle bondit sur ses genoux. Il respirait tranquillement, essayant de contenir sa colère, mais il en avait bien de la difficulté. Il regrettait maintenant de l’avoir protégé plus tôt. Pourquoi fallait-elle qu’elle se précipite si rapidement sur cet être noir ? Elle allait sûrement le regretter elle-même plus tard, car pour l’instant, ça ne faisait pas le bonheur de l’umbrien.

*Patience … *

À la suite, Kaliendra dévoila son nom ainsi que Natael. Ils venaient respectivement d’Harmonia et d’Umbra. Pas de Lucinien encore rencontré. Dommage, ça sera pour une prochaine fois. L’être obscur comme Onyx lui désigna un cahier, lui demandant si c’était la légende dont il parlait. Après avoir jeté un coup d’œil, l’être déchu se leva d’un bond, poussant Kaliendra. Il n’avait jamais eu l’habitude avec les femmes de sa vie.

- Mais c’est quoi votre problème bordel ? Je ne suis pas une chaise à ce que je sache et encore moins une poupée ! De plus, parler de ma famille comme ça, vous en avez pas honte ? Vous n’avez pas compris que ma famille m’a abandonné et que je ne veux pas en entendre parler. On s’en fou de quel milieu je viens à la fin !

L’umbrien, sous l’élan de colère, botta la chaise qui se trouvait devant lui. Dû à sa faiblesse, l’objet alla se fracasser contre la terre humide et retomba lourdement sur le sol. C’est à ce moment que quelque chose qui ne devait pas se passer se passa … La terre se mit à trembler un le sol s’effondra sur Onyx. Heureusement, les deux autres n’avaient pas été touché, mais l’umbrien lui, était maintenant inconscient en cause d’une roche qui lui avait fracassé le crâne … Il n’y avait donc plus rien chez l’étoile des ténèbres, tout n’était que comme lui dans son esprit, noir …

- Nous les tenons !

Quatre hommes arrivèrent dans la pièce où se trouvaient un ange inconscient, un umbrien et une femme. Des lianes fusèrent de toutes parts, empêchant un quelconque mouvement aux deux faibles élus. Les quatre hommes emmenèrent donc Onyx, Kaliendra et Natael avec eux. Ils n’y pouvaient rien. Seulement Onyx aurait pu les sortir d’une situation pareille, parce que face à un maître de la terre, Kaliendra et Natael avaient bien des difficultés. Ils furent embarqués sur une charrette et le trio arrivèrent dans un village dans la vallée des mégalithes. Les trois êtres furent emprisonnés dans une prison, entourée de garde. Ils s’étaient bêtement fait avoir … Dans un piège à con !

- J’ai bien fait d’attaquer le plus puissant ! Franchement, partit comme c’est là, on va remplir nos cellules les gars !

En effet, il y avait toute sorte de personnes et de toutes les sortes dans cette prison. Ils avaient tous passé par le même chemin que le trio fraîchement capturé.

Onyx quant à lui était là, étendu sur le seul, toujours inconscient, avec du sang qui coulait sur son front …

Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga103/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1156/40The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (56/40)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyDim 12 Juin - 16:21

Elle appréciait la proximité des autres, c'était un fait. Lui, semblait ne pas l'aimer, ne pas la connaître... Elle avait été trop loin, trop rapidement. Ce n'était pas son but après tout, mais elle s'était montré impolie et irrespectueuse. Elle posa son regard sur Natael, il suspecta la jeune femme d'être issue d'une noble famille. Son comportement assez désinvolte et rustre montrait que pour lui c'était le contraire. Elle répondit d'un ton détaché.

-Oui, monsieur je trouve vraiment votre façon de vous présenter inappropriée, rustre et trop cavalière ! Quand à ce qui est de ma nature je n'en suis pas certaine. Pas encore ! J'ai quelques soucis d'amnésie et d'après ce qu'on m'a dit je serais une demoiselle De Menfest, la fille cadette de cette famille. Je dois encore les retrouver pour vérifier les informations récemment obtenue. Voilà, pour ce qui est de moi.

Elle le sentit bouillir, se lever la laissant glisser de ses genoux et retrouver la terre ferme sous ses pieds. Elle se décala rapidement palpant son énervement. Elle avait été trop loin, trop loin, vraiment trop loin... Elle s'était fait jeter au premier prétexte, ici, c'était un cahier que le second Umbrien lui tendait pour lui demander si c'était bien de cette légende ci qu'il parlait. La réponse de l'ange noir ne fut pas celle attendue. Elle s'était assise sur la table, ses jambes se balançant dans le vide et elle l'observa calmement s'énerver.

-Mais c’est quoi votre problème bordel ? Je ne suis pas une chaise à ce que je sache et encore moins une poupée ! De plus, parler de ma famille comme ça, vous en avez pas honte ? Vous n’avez pas compris que ma famille m’a abandonné et que je ne veux pas en entendre parler. On s’en fou de quel milieu je viens à la fin !

Elle rétorqua simplement, sur un ton détaché.

-Je n'ai aucun problème. J'ai comprit en ce qui concerne ta famille, je n'ai pas honte d'en parler ainsi. Tu renfermes tant de colère, tant de haine... Je n'y suis pour rien ça ne t'avancera à rien de t’exciter sur moi comme ça. T'as pas eut une vie super jusqu'à aujourd'hui, mais t'es libre d'y remédier.

Il envoya son pied sur une chaise qui vola pour aller s'éclater contre un mur pour retomber lourdement sur le sol. Puis la terre se mit étrangement à trembler. Le plafond s'éffrondra sur l'ange sous le regard horrifié de Kaliendra qui fit volt face quand raisonna les voix d'inconnus. Qui donc étaient tenues ? Elle n'eut pas le temps de formuler sa pensée que ses mains se trouvèrent enchainées, ses pieds liés par des lianes sortant de nul part. Le même sort s'abattant sur Natael. Quel était ce piège ? Pourquoi eux ? Elle ne comprenait pas ce qui leur arrivait et aurait des questions à leur poser à ses idiots, fourbe et incapable. Elle se débattait tant qu'elle pouvait, jusqu'à ce qu'un d'eux l'approche :

-Hey ! Ma douce calme toi sinon... tu vas mal finir.

La jeune fille pleine de manière lui cracha au visage et s’exécuta tout de même. Se faisant trainer dans une charrette avec Natael et Onyx toujours inconscient. Elle s'était débrouillée pour que la tête de l'ange noir repose sur ses cuisses afin qu'il ne soit pas plus victime des chocs de la route assue caillouteuse. Elle fixait Natael avec une étrange intensité dans le regard, ses yeux azure étaient particulièrement froid.

-Sais-tu qui ils sont ? Et où nous allons ? Je me doute que non, mais ne sait-on jamais... l'espoir fait vivre.

Elle s'affala conte le bord de la charrette, déconcertée. La charrette ralentissait dangereusement jusqu'à s’arrêter. On vint les chercher pour les jeter dans une cage tel des animaux. Elle découvrit un village de la vallée, elle ne le connaissait pas et remarqua avec dégoût qu'elle et Natael n'était pas les seuls prisonniers de ces hommes. Qu'est ce qu'ils leur voulait à la fin. Une seule façon de le savoir réveiller Onyx... Sa plaie au front saignait toujours, elle avait les mains libre, elle pourrait lui venir en aide. Elle se pencha au dessus de l'ange murmurant à son oreille :

-Fais moi confiance, je vais t'aider.

A ces mots elle concentra une boule d'arcane au creux de sa main, se propageant comme un fil le long de son index. Elle glissa son index le long de la plaie crânienne d'Onyx, celle-ci se cautérisant. Elle se refermait, le sang ne coulerait plus, il aurait probablement mal à la tête et une jolie cicatrice... Elle s'éloigna un peu pour aller s'asseoir dans un des coins de la cellule en attendant qu'il se réveille, elle fixait le sol en soupirant, s'adressant à Natael sans le regarder :

-Tu as une idée pour sortir d'ici ou réveiller l'ange ? Je suis preneuse de toute solution éventuelle... qu'importe les risques, je ne veux pas pourrir ici, devenir leur esclave ou pire... Je dois sortir !

Elle avait émit sa dernière parole comme un ordre, un fait, un accomplissement. C'était un impératif qu'elle se devrait de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga107/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1117/40The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyLun 13 Juin - 8:05

-Oui, monsieur je trouve vraiment votre façon de vous présenter inappropriée, rustre et trop cavalière ! Quand à ce qui est de ma nature je n'en suis pas certaine. Pas encore ! J'ai quelques soucis d'amnésie et d'après ce qu'on m'a dit je serais une demoiselle De Menfest, la fille cadette de cette famille. Je dois encore les retrouver pour vérifier les informations récemment obtenue. Voilà, pour ce qui est de moi.
Natael ne s'était pas trompé. En même temps, il aurait eu l'air sacrément stupide s'il s'était planté, avec les informations dont il disposait.
Il imagina sans peine son père l'engueuler pour ne pas avoir su identifier la provenance de quelqu'un.
Son père...
Natael resta perdu dans ses pensées quelques minutes et n'en sortit qu'a cause du bruit qu'il venait d'entendre.
L'ange s'était énervé contre la jeune fille.
Il avait lancé un coup de pied dans une chaise et le plafond de la grotte s'était effondré.
- Nous les tenons !
*Qui cela peut bien-être?*
L'ange était inconscient, il allait devoir se débrouiller avec la femme. Il en avait l'habitude.
Des lianes s'accrochèrent à lui.
*Qu'est-ce-qu'il nous veulent??*
- J’ai bien fait d’attaquer le plus puissant ! Franchement, partit comme c’est là, on va remplir nos cellules les gars !
Natael éleva sa chaleur corporelle autant qu'il le pouvait, mais les lianes étaient trop nombreuses et il fut finalement jeté dans une charrette avec les deux autres malchanceux.
*Refléchissons.Ils ont parlés de cellules. Mais je n'ai pas commis de crimes, à part mes vols, et ce n'était pas dans les environs.A moins qu'un de mes deux camarades de voyage soit un dangereux criminel...*
-Sais-tu qui ils sont ? Et où nous allons ? Je me doute que non, mais ne sait-on jamais... l'espoir fait vivre.
La jeune femme le fixait du regard, avec une intensité déconcertante.
"Je n'ai pas plus de réponses que toi. Mais j'ai une question: Aurait-tu commis un crime dans les alentours qui aurait pu porter atteinte aux biens ou à la vie de ces gentilles personnes assises devant?"
Ils les avaient installés dans une cage, en compagnie d'hommes charmants, sans doute des voleurs des meurtriers ou des aventuriers piégés de la même manière.
Il la vit utiliser sa magie pour cautériser la plaie que l'homme ailé avait au front.
*Intéressant...*
-Tu as une idée pour sortir d'ici ou réveiller l'ange ? Je suis preneuse de toute solution éventuelle... qu'importe les risques, je ne veux pas pourrir ici, devenir leur esclave ou pire... Je dois sortir !
Elle voulait un plan d'action? Bien, elle allait être servie...
"Sache que j'ai en effet un plan.Mais il y a des risqueset des impératifs auxquels il faudra que tu te soumettes si tu veux t'enfuir. La première chose à faire, c'est de détruire ces barreaux.Ma magie me permettrais sûrement de le faire,mais il me faut du temps, un temps que nous n'avons pas.Alors voici mon plan."Arrivé là, il s'interrompit, invoqua Garrek.
"Tu pourrais les tenir à distance de l'ange?"
Le gobelin fit un signe affirmatif et alla se placer devant l'homme, l'épée au poing.
"J'ai vu que tu pouvais utiliser une forme de magie qui m'a l'air puissante.Suffisament en tous cas pour casser le métal. Alors voilà: toi et moi allons concentrer nos efforts sur un ou deux barreaux, ce qui devrait suffir à nous laisser passer. Une fois dehors, nous nous occuperons de lui. Ca te convient? Mais c'est toi qui le portera. J'aimerais avoir les mains libres pour me battre. Garrek (Il désigna la créature verte) pourra t'aider si tu le souhaite."
Natael s'avança vers les tiges de métal et utilisa sa magie du feu pour créer un petit jets de flammes, suffisament chaud pour endommager le métal, mais très limité de par sa piètre maitrise.
"Tu viens? Je l'entame, et tu prends le relais, et on alterne comme ça, ça devrait le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1030/30The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Boutga1195/80The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty_bar_bleue  (95/80)

The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] EmptyLun 7 Nov - 17:03

Dommage que cette rencontre prometteuse s'arrête si vite, ce fut néanmoins distrayant ^^

Onyx Nartrach : 7 xps
Kaliendra de Menfest : 7 xps
Natael Noxumbra : 7 xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]   The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Baalberith [PV Natael]
» Tanya Jsaad & L'Aigle d'Onyx
» Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours]
» Natael Noxumbra.
» Natael Noxumbra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: