Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rawwww!!! (ou presentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syria Rubens
Harmonienne
Harmonienne
Syria Rubens


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga101/30Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga1110/40Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (10/40)

Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 10 Mai - 0:31

Presentation
• Prénom (facultatif) :Gabrielle
• Age :14 ans
• Pays/Département :
Québec/CANADA
• Passion : Écrire, dormir, faire des Gn, Lire, Rp sur des forums, etc
• Couleur préférée :Bleu, blanc, jaune. Rouge, rose, violet, orange,noir, vert, argent, doré,or, cuivre ( j'en oublie?)
• Film/série préféré :NCIS, Naruto(^^) Black Butler, Fairy Tail et autre manga divers...
• Livre préféré : hmmm.... Tout les trucs qui se lisent et qui me tombe sous la main...
• Musique préférée : (attention, je suis étrange et j'ai aucun gout musical) Mozart(et ouais, je parle du mec qui est mort il y a 220 ans... ) Volcaloide( Hatsune Miku et compagnie) Rammstein, Eluveitie, Trois Accords ( ça, c'est juste un trip pour un groupe QUÉBEC POWAAA)
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : N'importe ou en Grèce
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : un ballon de voley-ball de marque Wilson (juste pour un hommage au film « Seul au monde »

• Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au Topsite Korben
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 10 Mai - 0:48

Bienvenue parmi nous Syria ! Very Happy Toujours le fun de voir des Québécois Razz !

J'espère que tu auras bien du plaisir sur ce forum et si tu as un moindre soucis, le Staff d'Harmonia est là pour ça, donc n'hésite pas à nous contacter Wink !

Bonne découvert Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tony De Loidir
Harmonien
Harmonien
Tony De Loidir


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Entre Equillios et... Ailleurs, partout, jamais et tout le temps.

Feuille de personnage
Niveau:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga102/30Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga110/40Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (0/40)

Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 10 Mai - 1:48

Bienvenu à toi jeune fille, ravi d'te rencontrer. \o/
Moi, j'suis l'insomniaque du forum, buahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga1022/30Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga1130/40Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (30/40)

Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 10 Mai - 10:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga1010/30Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga1119/40Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (19/40)

Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 10 Mai - 15:32

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaira chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 10 Mai - 16:54

Citation :
Mozart

J'adore les chansons de ce gars. Dommage que ca fait un bon temps qu'il sort plus de tubes.

Citation :
Volcaloide

C'est pas de la vrai musique, le seul intérêt des vocaloid c'est l'erotisme design, et dans ce cas, Yowane Haku owns tout les autres vocaloids confondu.

Sinon bienvenue toua !
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga109/30Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Rawwww!!! (ou presentation) Boutga1149/40Rawwww!!! (ou presentation) Empty_bar_bleue  (49/40)

Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) EmptyMar 17 Mai - 5:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rawwww!!! (ou presentation) Empty
MessageSujet: Re: Rawwww!!! (ou presentation)   Rawwww!!! (ou presentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawwww!!! (ou presentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» ~Présentation~
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: