Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga1011/30L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga11137/40L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (137/40)

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyLun 2 Nov - 19:56

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Sommai10

Des bonbons ou un sort ! Ah ah ah, non mais je dis ça parce que c’est Halloween chères lectrices (petite précision, je ne m’intéresse qu’aux femmes), même à l’Illustré nous fêtons cette fête. Bon, il faut aussi avouer qu’on est pas les derniers pour faire la fiesta, si je me souviens bien la semaine dernière on a pas raté la fête de la bière et du cochon, puis y a aussi eu le pot d’ouverture de l’illustré…ah ah ah, qu’est-ce que j’ai pu m’enfiler comme bouteille ce jour-là…aaaaah zut ! Bref, euuuh ça c’est une autre histoire.

Reprenons…donc, j’allais y venir, le numéro de cette semaine est un numéro spécial hors-série qui a pour thème Halloween ! Farces et friandises au menu, citrouille et gargouille repu et…nan, je ne peux pas dire ça je vais avoir l’air d’un abruti...mais pu…naise ! Qui a écrit ce script ?! Mais quelle idée débile de vouloir me faire dire ça !! Pffff, on va m’entendre gueuler après…enfin, donc je vais le faire moi-même. Alors, dans ce hors-série vous aurez un numéro totalement consacré à Halloween, tout les articles et toutes les rubriques seront sur ce thème, à vrai dire ça fait des économies dans le budget d’être sur le même sujet. Erf, je ne devais pas le dire ça ! Coupez-moi ça au montage !!

Olalalah, quelle intro foireuse. Bon, eh bien tout ce que je peux vous souhaiter pour la suite est d’apprécié ce qui vous allez lire et regarder, enjoy What a Face ! le pied

Tetsuko


L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Petitb17

Lecteurs lectrices, votre plus fervent serviteur a eu l’honneur, mais aussi la poisse (faut bien le dire !) d’interroger certains d’entre vous, pour vous posez quelques questions sur la fameuse fête que nous célébrons presque tous, je veux bien sur parler d’Halloween !
Mon choix concernant les personnes que j’ai interviewé fut complètement aléatoire, bien sur, je n’ai en aucun cas influencé les réponses des personnes questionnés *sifflote*…oui, vous pourrez donc admirer l’état d’esprit de certains d’entre vous, ou devrais-je dire, la stupidité profonde des personnes qui vous ont représentés, vous, la basse populace !! What a Face

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Kryos Griem : Aaaah....Loween. Cette époque citrouillée m'évoque les sucreries diverses et les œufs pourris balancés sur les portes. Quelle belle agitation !
Tetsuko : Alors c’est toi qui a lancé des œufs pourris sur la pote de ma maison ?!

Tetsuko : Vous seriez pas le genre de personne qui accroche des décorations pourrîtes qui font fuir les enfants par hasard ? Je demande comme ça hein, je me pose la question :p^^.
Kryos Griem : On dit "pourries", et non "pourrîtes" ! Greuh ! Les décos coûtent trop cher, et comme ça, j'peux récompenser les gentils nenfants et balancer des M&M's à la tronche des méchants pâbeaux.
Tetsuko : Ah, mais le bût d’Halloween c’est pas d’être déguisé en méchants pâbeaux ? Pourquoi leurs jetés des bonbons au visage alors ?

Tetsuko : Moi j'aime bien les histoires d'horreur le jour d'Halloween, pas vous ?
Kryos Griem : J'ai toujours aimé les histoires d'épouvante, elles font vibrer mon corps tout entier.
Tetsuko : Euuuh, je vous parle d’histoires d’horreurs, pas d’histoires pour les adultes ! Surtout qu’il y a des enfants qui vont lire ça nan mého !

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Kahleena SevenSword : Halloween? Halloween?! Bonbon! Chocolat!! Sucre!!! Carie TTwTT!!!!!! Sinon, et bien, c'est une occasion de rigoler avec des potes, après tout, toute les raison son bonnes pour se réunir entres amis!
Tetsuko : Ca c’est pas faux, nous à l’Illustré on a fait une fête pour se réunir entre nous…bien sur, on est pas forcément tous amis…

Tetsuko : Et vous avez un projet pour cette fête ? Un truc à faire ?
Kahleena SevenSword : Un projet... Ah, a par ramasser des bonbons et terroriser des gnomes? Eh bien... Pas vraiment... ah si, terroriser des lutins en plus des gnomes! avec mes amis, bien sûr!
Tetsuko : Attention à pas traumatisé trop les lutins, il faut qu’ils bossent dur avec la mère Nawel et son mari pour la fête de Nawel qui est dans un mois !

Tetsuko : Un petit commentaire à rajouter ?
Kahleena SevenSword : Halloween, bonbon sinon je mord! *montre sa double mâchoire pointue* Et partager avec vos amis! *Donne un chocolat a Tetsuko et lui tapote la tête avant de partir*
Tetsuko : Hu hu, c’était comment dire…inattendu !

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Nathan Drak : hummm good question et biens pour moi c'est une fête ou tout le monde ce fait tabasser par des hordes de zombis suceurs .... de sang bien sur mais c'est aussi la fête des mort des bonbon et de la crise de foie
Tetsuko : Pour ma part, je ne me suis jamais fait tabasser par des zombis suceurs de sang, mais a priori c’est l’expérience qui parle :p

Tetsuko : Donc, qu'allez vous faire le jour d'Halloween
Nathan Drak : le baby siteur -_- que sa a foutre de sonnez chez les gens pour que les autres ce ramasse des bonbec mais sinon je vais aussi faire un tour sur ce magnifique forum ^^ (fayote mais écrivait pas sa)
Tetsuko : Nan mého, y a que moi qui peut demande de pas écrire quelque’chose dit donc !

Tetsuko : Et vous ne connaîtriez pas un certain Jack O' Lantern ? A ce qu'il parait, c'est un vendeur de lanterne et d'ampoule...
Nathan Drak : Pas que je sache je sais juste qu'il est féru de final fantasy et que avant j'était un ami si on peut dire mais après on c'est engueuler et on c'est plus jamais parler peace and love quoi a oui soi disant c'est un manipulateur enfin moi on m’a jamais manipulet xD
Tetsuko : Je vous ai pas demandé de me raconter votre vie tout de même -.-‘ … Si ?

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Lucius Koutzof : Pour moi Halloween c'était un moment quand on était petit, où on allait avec des amis faire chier les gens avec: "Des bonbons ou un sort." qui terminait souvent par le sort car c'estétait plus marrant, mais maintenant c'est aussi bien on fait peur aux petits ce ne peut qu'être marrant.
Tetsuko : C’est une occupation comme une autre quand on y pense.

Tetsuko : Vous comptez vous déguisez ? Parce que vous ressemblez déjà vachement à un monstre effrayant avec votre tête !
Lucius Koutzof : J'aimerai bien me déguiser en Jason de vendredi XIII, mais ma tête devrait être suffisant.
Tetsuko : Jason ? Mais c’est qui ça ? Et pour vendredi XIII ? Nan, moi je vous parle de vous, pas de quelqu’un qui s’appelle Jason le vendredi XIII Suspect

Tetsuko : Sinon sa vous tenterez pas d'animer une soirée privée entre des membres de l'Illustré et des V.I.P ?
Lucius Koutzof : Euh non, je suis sans doute trop timide pour cela, comme justification ma présence sur la Chat-box -> quasiment inexistant.
Tetsuko : Mais allez, c’est pour vous détendre, et puis peu de personnes ‘normales’ seront présentes, c’est un honneur !

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Nawel Eménlï : un machin orange avec un sourire béa qui se nomme citrouille qui est censée nous faire peur ! Enfin une journée parmi tant d'autre lol
Tetsuko : Mais c’est une occasion de faire la fieessssssssssssssssssssssstaaaaaaaah ! Faut pas manquer ça quand même :O

Tetsuko : Le Papa Nawel sera avec vous pour fêter ça Razz ?
Nawel Eménlï : malheureusement mon cher concubin s'amuse avec les lutins et j'ai bien dit ""s'amuse" dans tous les sens du terme, donc je fêterais halloween toute seule donc avis aux amateurs ^^
Tetsuko : Pas d’bol Kahleena va aller terrorisé les lutins, donc votre mari sera sans doute présent alors ne faites pas d’annonces coquines espèce de femme perverse en manque.

Tetsuko : Mmmmh, et voux comptez distribuez un peu de cadeau pour Halloween ? Un peu en avance j'avoue, mais sa serait plutôt comme un avant-goût vous voyez, un échantillon^^.
Nawel Eménlï : oh mais je désacralise noel si je dis tout bon bon : pour Mél un truc violet étonnant non ! pour toi de l'encre, et pour les restes des oranges hi hi hi .... chui généreuse ne me remerciez pas je sais !^^
Tetsuko : Nan mais c’est quoi ces cadeaux pourries :O

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Kaze Namerian : Une fête sympathique, conviviale malgré une dérive commerciale de la part des entreprises...
Tetsuko : Eh faut bien vivre…surtout que j’ai en tête de me payer un nouveau carrosse tiré par des esclaves, alors consommez tout les produits de l’Illustré, il me faut un max d’argennnnnnnnnnnnnnnnt !

Tetsuko : Vous comptez faire quoi le jour d'Halloween ? Sa vous tenterez pas d'être videur à une soirée ?
Kaze Namerian : Moi je vais rester avec ma copine chez moi surement. Pourquoi pas mais bon c'est pas ma priorité...
Tetsuko : Mais si ca dérape à notre fête privée, il nous faut bien quelqu’un de fort qui puisse s’occuper de la sécurité :O

Tetsuko : Mmmmmh, j'aimerais savoir, les citrouilles sa vous fait pas peur vous ?
Kaze Namerian : C'est comme voir Mel au réveil.... Terrible...
Tetsuko : Mel au réveil ? Je demande à voir !!

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Faolin De Florem : Halloween évoque énormément de chose énormément pour moi ! Vous vous rendez-compte, après des millénaires de combats, nous avons réussi à obtenir une journée rien qu'à nous, les esprits. Je sais ce que vous allez me dire, Halloween, ça fait des lustres de que ça existe, sauf que vous, êtres inférieurs (si si je vous assure), vous avez une durée de vie ridiculement courte, cette fête n'est là que depuis quelques centaines d'années tout au plus, se n'est rien comparé au temps que nous avons passé à nous battre pour que nous soyons enfin reconnue. Pour moi ce jour m'évoque véritablement la liberté. Ah et je l'aime bien aussi parce que je peux manger des bonbons sans que Mel me crie trop dessus...
Tetsuko : C’est vrai que vu sous cet angle… Sinon, Mel te crie dessus OoO ? Tu n’es pas sensé être son égal ?

Tetsuko : Est-ce que vous décorez votre maison ? Enfin...est-ce que vous avez une maison au moins ou êtes vous SDF ? Je me pose la quesiton hein, parce que vous êtes un espri hein :p.
Faolin De Florem : *Feuillette rapidement sa réponse de tout à l'heure *

Ah oui voilà ^^
Fafao a écrit:
...vous, êtres inférieurs (si si je vous assure )...


Vu qu'il y a des chance que se ne soit pas assez explicite pour toi, sache que nous habitons une baraque 1000 fois plus grande que la plus grande que tu puisse imaginer, à coter, Equillios entière n'est même pas un grain de sable ! C'est bien simple, lors de la GDIES (Grande Déclaration d'Independence des Etres Spirituel ) qui c'est soldé par la création du magnifique jour d'Halloween, nous avons voulu décorer notre majestueuse demeure, résultat, la déco n'est toujours pas achevé, mais j'ai bonne espoir que notre déco Hallow se termine un jour. La première pièce à être décoré à d'ailleurs était ma chambre, j'ai beaucoup pleurait insistait pour que se soit la toute première pièce couverte de papier peint orange fluo avec des poignés en forme de citrouiles rigolotes ^^.
Tetsuko : Petite précision que je souhaite apporter à tout le monde … je ne fais pas parti de ces "êtres inférieurs", je suis un Bushin moi What a Face

Tetsuko : Sinon, vous envisagez de vous déguisez en Peter Pan pour allez chercher des bonbons ?
Faolin De Florem : Quel question ! Non mais je vous jure, vous avez de ces idées des fois ! Bien sûr que je serai en ce petit gars tout vert ! C'est la première personne qui partage véritablement mon point de vue sur la vie. C'est d'ailleurs le seul jour de l'année où je veut bien faire une exeption et laisser de côté ma BT ( Blue Attitude pour les incultes) afin de rendre hommage et à la GDIES et a ma philosophie et au bonbec que ton ces gentilles personnes me donne "gracieusement" (un peu de confusion mentale pour recevoir plus de Harmonio [bonbec officiel d'Harmonia] n'a jamais fait de mal à personne... ). Euh... attendez voir là... le truc sur la confusion mentale, vous le couperez au montage, c'est plus prudent...
Tetsuko : Je ne coupe jamais rien au montage, et ceci est votre punition pour m’avoir inclus dans ce tas d’imbécile d’être inférieurs ! Mouahahahaha…aufaite, vous m’apprendrez à faire ce sort de confusion mentale ? Moi aussi j’aime bien les Harmonio :p

Tetsuko : Qu'est-ce que Halloween évoque pour vous ?
Adam Straub : Et bien, pour tout te dire, Halloween, c'est d'abord les gosses qui viennent t'emmerder la veille pour des bonbons ou encore ceux qui t'en demandent le bon jour mais qui ne se donnent même pas la peine de se déguiser, voilà ce qu'est Hallowen par chez moi 8D
Tetsuko : Ca fait moins festif sur le coup d’apprendre ça :p

Tetsuko : Avez-vous des habitudes propres à Halloween, ou si vous voulez des coutumes que vous répétez à chaque Halloween ? Ne me cachez rien, je veux en apprendre le plus possible sur vous What a Face
Adam Straub : Oui, à Halloween, je mange tous les enfants qui ne viennent pas le jour même ou qui ne viennent pas déguisés. J'ai pas besoin de déguisement, vu que je suis un monstre H24 What a Face
Tetsuko : C’est pas loyal de se servir de ces avantages raciaux !!

Tetsuko : Connaissez-vous Jack O' Lantern ? Par hasard, sa serait pas un vendeur ambulant de lanterne ?
Adam Straub : Jack O' Lantern ? Ouais, c'est une face de citrouille représentant Halloween et qui a osé venir s'inscrire chez nous. À moins qu'il ne me file des gosses à torturer pour leur acte dénué de sens pour les deux raison susdécrite, je me ferai une joie de l'écrabouiller What a Face
Tetsuko : Le pauvre, quand je lui dirais il n’osera même plus venir sur la box :p

Tetsuko


L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Petitb15

Lors de ma candidature pour faire partie de l'Harmonien Illustré, je n'avais en aucun cas imaginer ceci. Vous savez, être recruté en tant que rédacteur à un moment aussi crucial que l'Halloween m'a permis de vivre et aussi de vous rapporter les folies qui se passent quand vous travailler pour eux. Enfin, en réalité je n'appellerais pas vraiment ça travailler, c'est plutôt comme faire un pacte démoniaque. Un pacte où le sang est des « 0 » et des « 1 » et où la diable et remplacé par Valiane (qui est bien pire encore je dost le dire) Vous ne me croyez pas? Alors, lisez la suite de cet article et voyez toutes les choses maléfiques qui se passent dans ce coin reculé du monde, là où la main de l'homme... N'a jamais mis le pied.1

Tout d'abord, il faut noter que j'entre en action au journal en pleine période de l'Halloween, là où Tetsuko se transforme en loup-garou et mange vos articles. Vous n'imaginez pas ce que c'est de....

Bon, je dois m'excuser de cette petite pause dans le texte, le rédacteur en chef passais à mon bureau pour recueillir mon article sur les citrouilles. Pour revenir à ce que je disais, ma première journée commença terriblement mal. (Musique triste de violon) Mon arrivée se passa vers les deux heures du matin, je passe la porte, un café à la main, prêt à écrire. Malheureusement, ce fut Valiane qui m'accueillit... Imaginez une fille pas vraiment saine d'esprit qui vous colle aux pattes pour que vous fassiez les beaux yeux toutes la journée... C'est invivable! Je dois avouer que mes beaux yeux bleus sont très beaux, mais quand même là elle exagère. J'ai donc eu à mettre au point un petit stratagème pour la faire partir.

L'occasion se présenta lorsque, pendant que je me cachais tout le bureau de la luciole, elle me demanda mon avis sur l'article qu'elle écrivait. Après avoir pris connaissance de l'article en question, je me suis dit « Hehe... » Quelle belle idée pour se débarrasser de Valiane! Malheureusement, ce fut un choix que j'allais regretter par la suite. J'ai donc fait discrètement passer le message, pendant qu'elle me contemplait, que la Luciole écrivait un article très dévalorisant sur elle et les autres membres de l'illustré, et voilà, j'avais enfin la paix! Mais elle ne dura pas longtemps, juste au moment où j'avais enfin la paix, Tetsuko me demanda de choisir mes articles, avec ce sourire sadique aux lèvres...

J'ai choisi mes articles, je les ai écrits et... Pouf disparut! Alors que je faisais une petite pause pipi, un montre fonça sur mon ordinateur et mangeât la bande magnétique de mon Disque dur! J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé pleurer dans les bras de Chocolat, qui m'expliquât la situation. Chaque Halloween, Tetsuko insiste pour que nous écrivions rapidement pleins d'articles et ensuite il les mangent! Il a une maladie rare qui le fait se transformer en loup-garou mangeur d'octets à chaque 31 octobre. Je fis donc ce que toute personne sensée ferait, j'ai pris l'intercom du bâtiment et j'ai crié que Chocolat avait finie ses articles. Tetsuko c'est jeté sur elle et j'ai couru vers la porte où la Luciole m'attendait... Complètement déprimé de mon comportement, elle bloquât mon évasion et força L'équipe à m'obliger à faire des heures supplémentaires... Bref, je suis là... À écrire cet article pendant que les autres ramassent des bonbons! Quelle journée horrible...


1Référence à la série Québécoise culte : Dans une galaxie près de chez vous

Aodhàn

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Petitb22

A votre avis, comment se déroule Halloween pour les esprits ? Vous n’en avez aucune idée ? Vraiment ? Vous avez sans doute oubliez qu’à l’origine Halloween est la fête des esprits, et que nos chères esprits créateurs son à priori…des esprits ! Donc, Halloween doit sans doute être très marquant et joyeux pour nos amis Faolin et Mélusyne.
Bref, pour vous, chères lecteurs, j’ai fait l’impossible, oui, j’ai traqué les esprits d’Harmonia pour vous reportez leurs faits et gestes lors de ce fameux jour.

Bien, je tiens avant tout à prévenir les âmes sensibles de s’abstenir de lire cet article qui pourrait nettement les troublées. Bien, maintenant que vous êtes prévenu, je peux vous parler de ce que j’ai vu lors ce fameux jour.

Pour commencer, j’ai tout d’abord contacté mes indic’ pour savoir ou trouver les nos esprits favoris. Par chance, je réussi à trouver Faolin très rapidement, à vrai dire, il était très voyant dans son costume tout vert de Peter Pan…mais le plus flagrant était sans doute qu’il se trouvait à 1 mètre au-dessus du sol et que des paillettes de toutes les couleurs sortaient de nulle part derrière lui…Passons, je l’ai donc suivi sans réel difficulté. Nous étions à Equilios, au beau milieu des beaux quartiers, et il y avait beaucoup d’enfants déguisés dans les rues, mais rien d’anormal. Cependant, je trouvais très bizarre qu’à chaque maison ou se rendait Peter Fao, les personnes qui le recevait semblaient être des marginales sans volonté qui lui offraient toujours tout leurs stock de bonbons…étrange non ? Mais bon, il ne faut pas oublier que c’est un esprit créateur… il peut donc user et abuser de son pouvoir le chanceux ! Bref après l’avoir suivi dans tout le quartier sans pour autant qu’il se passe quelque’chose d’intéressant, je commençais à désespérer…enfin, c’était avant de voir Mélusyne arrivé déguisé en...en…en je ne sais quoi enfaite ! Elle était dans une sorte de pyjama moulant rouge en cuir, et elle tenait un long fouet, et elle avait même changé de couleur de cheveux pour le phénomène !!
Comment je l’ai reconnue alors me direz-vous…eh bien, de tout l’après midi, ce fut la seule personne a adressé la parole à Faolin en dehors marginaux qui nourrissaient sa soif de bonbons…et puis Faolin lui avait crié : « Nan je veux pas rentré Mélusynneuuuuh, je m’amuse comme un fouuuuuu ! Nannnn, je vais le dire sinon !! ». Hu hu, bref, on peut dire que c’est grâce à l’instinct enfaite… (pour des raisons de sécurité évidentes, nous ne citerons pas plus des paroles de l’esprit, et nous ne dirons pas qu’il s’est mit à pleurer à genou devant la jeune femme)


Bref, mon reportage s’arrête en fin de compte ici…on me signale une pénurie de papier et d’encre dans les réserves, je dois donc faire court, et puis…je me suis fait repérer par Mélusyne dans mon investigation peu après son arrivé, et je préfère passé sous silence les sévit corporel qu’elle m’a fait subir avec son fouet et son penchant de dominatrice !


Tetsuko


L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Petitb23

Halloween à la Rédac'

Vi, vous avez bien lu, aujourd'hui dans notre édition pas si méga spéciale que ça, mais on fera avec, moi, reportrice, reportatrice, raportrice, fais chier ce mot, fin bref, reporter de choc, je me devais de vous donner en avant première, quelques photos de cette soirée qui fut plus qu'arrosée, soyez-en sûr ! Moi-même ayant encore des difficultés à écrire, les grammes d'alcool ne sont pas vraiment encore descendus ...

Le cercle de la rédaction est vraiment bien fermée, moi, telle une luciole des plus arabesques (je sais, ça veut rien dire, mais ça la pète hein ? ) j'ai réussi à m'y faufiler et à en voler quelques images. Les voici pour vous. Déjà commençons par le commencement, un code précis était mentionné, la soirée s'est déroulée dans un autre endroit que la gazette pour ne pas attirer les paparazzis, mais je suis loin d'être novice en la matière. Dès que je suis arrivée grâce à mes indics au bon endroit, c'était la folie. Il y avait déjà les décorations à l'entrée pour mentionner que la fête avait bien lieu ici ... Au secours

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Imageh10

No comment, je sais ... Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis gentiment rentrée dans cette demeure plus qu'étrange, après m'être démêlée des fausses toiles d'araignées que je venais de me prendre sur la tête, j'ai cru que ma vision me jouais des tours ... Aucune idée où nos chers rédacteurs ont trouvé leur costume, c'était juste atroce ! La première personne que j'ai croisée, était Chocolat :

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Chocol10

Vi, vous avez bien vu, un trans déguisé en four, je ne vous le fait pas dire ... Mais en continuant d'avancer, je suis tombée encore bien pire ! Notre petite Valiane, a cru bon se montrer en déguisement de toilettes ! oui oui, vous avez bien entendu !, regardez vous-même :

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Valiha10

Mais la personne qui surpasse le tout, était bien ce cher rédacteur en chef, je crois que je n'ai même pas besoin d'en dire plus, la photo parle d'elle-même ...

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Tetsha10

Malheureusement, je n'ai pas pu terminer ce reportage comme je l'aurais voulu, j'ai été repérée quand j'essayais de faire mes besoins sur Valiane justement, on m'a lâchement jetée par la fenêtre dans le jardin, manquant de justesse les deux épouvantails. Bref, j'espère que cet article vous aura plu, je sais pas si j'arriverai à en refaire, maintenant que je suis fichée dans les rues, allez, à la revoyure !

La luciole


Reportage sur la vie des citrouilles



Bienvenue chers lecteurs,
Pour cette édition spéciale de « la vraie vie durant les périodes de troubles », nous allons traiter du cas unique et difficile que vivent les citrouilles de parts et d'autres d'Harmonia. Il faut tout d'abord souligner que les citrouilles sont en pleine guerre civile, les petites citrouilles de battent désespérément contre le contrôle territorial des grosse citrouilles. Pour l'occasion, j'ai eu la chance de visiter un verger de petites citrouilles dévasté par le bombardement de graine de citrouilles et les attaques à coup de feuille des grosse citrouilles. Mais la vraie tragédie et l'arrivée de L'halloween, période où les citrouilles sont attaqués de parts et d'autres par des hommes qui en font des symboles de cette fête. Durant ce reportage unique dans les mondes, vous aurez l'opportunité de lire les descriptions des lieux et les témoignages des citrouilles que j'ai fréquenté.

***
Nous nous trouvons actuellement dans un grand champ autour d'Équillios, autour de moi se trouve désolation et tristesse. Je marche constamment sur des restes de graines de citrouilles et des corps de pauvre petites citrouilles tué au cours des combats arboricoles. Je m'avance lentement vers une famille de citrouilles et je me penche sur une famille de petite citrouilles et je me prépare à noter leurs commentaires.

-Bonjour, je suis Aodhàn, reporteur pour l'Harmonien Illustré, je suis venu décrire votre situation à nos lecteurs.
-Ha vraiment! Quel soulagement, les gens vont enfin pouvoir comprendre quel genre de vie nous avons avec les attaques des grosse citrouilles! Regarde Citrouillie, fait bonjour au Narrateur!
-Heum, en réalité nous sommes venus parler de vos impressions face à l'Halloween.
-Quoi? Mais heu... Nous sommes de petites citrouilles, les gens ne veulent pas nous découper et faire des gâteaux avec nous puisque notre chair ne peut pas le supporter. C'est bien le seul moment où l'on a un répit face aux grosse citrouilles.
-Oh... Alors, désoler de vous avoir dérangé, je vais donc me diriger vers le camp des grosse citrouilles pour recueillir leurs témoignages.

À la suite de ce petit échange de bons procédés, je quitte la famille, n'écoutant pas les nombreux jurons qu'il me crient. Je me dirige, quelques mètres plus loin, vers le camp des grosses citrouilles. J'ai malheureusement pus remarquer la désolation crée par les cultivateurs qui doivent produire en masse pour la période de l'Halloween. Accompagné de mon Narrateur, je marche lentement vers les quelques citrouilles qui furent oubliés par les cultivateurs.

-Bonjour, je suis...
-Ouai... Ouai.. On sait qui tu es, nous t'avons entendu discuter avec ces idiotes de petites citrouilles. Alors, tu veux parler de la désolation que crée l'Halloween? Je vais t'en parler moi.

Je m'installe, prêt à écouter son histoire

-Il y a quelques jours, les affreux cultivateurs sont arrivé et ils ont tous prit! Il nous ont cueillit jusqu'aux derniers, j'ai même vue mon petit dernier disparaître dans le sac de ces criminels! C'était horrible! Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça.
-Bon... C'est tous les temps que nous avions, je vous remercie pour les temps que vous m'avez accordé.
-Hey attendez je viens juste...

Retrouvez-moi au prochain numéro pour plus des choses tristes à lire !

Aodhàn

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Petitb21

Alors que j'étais en route pour chez moi, je venais de m'en rendre compte qu'il n'y avait personne dehors à Equilios. Pas un chat, rien. Seul le brouillard était là pour m'embêter. Même si cette brume me dérangeait, je n'avais aucun problème à retrouver ma maison. Seulement, ce vent menaçant et cette place déserte m'empêchait de rentrer tellement c'était intriguant. Je retirais ma clé de la serrure et j'allais surveiller l'extérieur tout en prenant ma lanterne. Alors que la rue était déserte, j'étais là, debout, en train de voir la peluche par terre, rempli de liquide rouge... Je ne savais pas ce qu'il s'agissait et je n'osais pas le toucher. Avant même de l'examiner, j'entendis des bruits derrière. Le vent n'était pas plus fort que d'habitude : il y avait quelqu'un, de menaçant en plus. De nature assez méchante, je pris l'habitude de prendre ma pelle qui était planté sur la terre.

Tout en tenant fortement mon arme, je décidai d'éclairer, par mesure de sécurité. Peu après, un rire macabre, qui m'avait fait sursauter puis des bruits de métal, plus exactement de chaîne... Non, impossible... Il y aurait une bête libérée dans cet endroit ? Je me disais : Non, il devait y avoir une arme plus puissante quelque part... Non ? Merde, merde, MERDE ! Je voulais essayer de me calmer mais impossible dans ce genre de situation. Et quand je vis une ombre qui semblait être ce monstre... Je remarquais qu'il ne s'agissait qu'une plaisanterie faite par ma famille et mes amis qui me souhaitaient un joyeux halloween. De quoi en rire même si moi, je ne pouvais pas rigoler : j'étais quand même la victime. Je parlai de tout : Le rire, les bruits de chaînes qui étaient très bien réussis... Seulement... Personne n'avait fait un rire très convaincant et voyant cela, ils avaient un air très pâle... Avec un sourire, je dis :

"Je crains que la plaisanterie ne soit pas encore terminée, les fantômes veulent s'amuser aussi..."

Chocolat

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Petitb18

Les 10 erreurs


Si l'illustré, sur le thème d'halloween, ne fait pas de concours, ce n'est pas vraiment un illustré, c'est à cet effet que j'ai le grand plaisir de vous présenter ce concours spécial, concours très prisé dans les journaux en règle générale Wink Oui, vous l'aurez compris, ce jeu n'est autre que le jeu des "7 erreurs" à la différence est que chez nous, il y en a 10 à retrouver. Pour les personnes qui ne connaissent pas ce jeu, vous trouverez ci-dessous, deux images, entre celles-ci, 10 erreurs se sont faufilées, à vous de les trouver;)

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Hallow10 L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Hallow11

La luciole


Dernière édition par Chocolat Nitaae le Lun 2 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga1011/30L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga11137/40L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (137/40)

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyLun 2 Nov - 19:58

Petit détail : Il faudra que vous postiez vos réponses par MP à Mélu, une bête est arrivée dans nos bureaux à cause d'une mauvaise blague de notre médiocre rédacteur en chef et on doit réorganiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga1022/30L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga1130/40L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (30/40)

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyLun 2 Nov - 20:24

Jolie gazette, j'aime beaucoup vos déguisements d'halloween Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga10900/900L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga1140/40L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyLun 2 Nov - 21:19

Nos chers rédacteurs se sont démener pour cet gazette hors-série remarquable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga10900/900L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Boutga1140/40L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyMar 3 Nov - 9:15

Superbe gazette vraiment, un grand bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyMar 3 Nov - 10:26

encore mieux que la derniere foix et la encore c'set pas assez sa serait ptetre la meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] EmptyMar 3 Nov - 23:31

Je remercie les membres de l'Illustré d'avoir pu poster ce Numéro, j'ai eu quelques problème m'empêchant de le faire moi-même. Sinon, bravo à vous^^.

Edit : Je précise également que vous avez jusqu'au 11 Novembre pour faire le jeu et envoyez vos réponses. Les gagnants auront le droit à une récompense (aucune attribution d'xp pour ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]   L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2
» Harmonien Illustré n°8
» L'Harmonien Illustré n°2
» L'Harmonien Illustré no°7
» L'Harmonien Illustré n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: