Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1011/30Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1193/40Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (93/40)

Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptySam 16 Juil - 13:56

Vaiarii était devenu depuis peu, une sorte de mage guerrier. Se battant à l'aide de ses poings ou pieds amplifié de son pouvoir de feu, il avait traversé bien des épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres; pourtant depuis peu, le Néko caché avait pris conscience d'un vide au plus profond de lui, il travaillait toujours seul avec aucun attachement pour quoique sa soit. Cherchant à remédier à cette peine, il avait d'abord opté pour un animal mais s'en lassa rapidement et l'abandonna au cours de ses périples. Peut-être une autre personne alors? Il avait bien essayé, mais il n'arrivait toujours pas à s'attacher, c'est alors qu'il entendit parler d'un forgeron magique. Perdu au milieu d'un océan sur une ile, l'homme arrivait à doter une arme d'une capacité magique ou une aptitude spéciale.

Extraverti comme jamais, le mage se renseigna bien vite et travailla jours et nuit afin de, d'abord localiser exactement cette personne, puis de travailler l'aspect technique de la chose. Ca fait maintenant plusieurs mois qu'il rumine la question, à chaque combat il note ses faiblesses et les failles de l'adversaire, à chaque combat il essaye de comprendre ce qu'il lui manque. Exténué de ses recherches, Vaya trouve enfin de quoi faire; achetant au prix fort une arme, il sourit malicieusement en la voyant. C'est une lance magnifique, le manche est en bois de chêne solide et la lame est assez large et imposante, n'étant pas aussi légère que ses cousines, sa vitesse est diminuée et la force de frappe augmentée, parfait. Vous allez me dire qu'il aurait pu prendre une masse mais voilà, tout est calculé. Etant doué au corps à corps, il voulait une autre possibilité pour tenir un adversaire éloigné sans aller vers les arcs et armes à lancer. Celle-ci est parfaite, mélangent magie et maitrise de la lance, il est stratégiquement gagnant sur tous les plans.
Pourtant il manque quelque chose à son arme qu'il ne peut lui donner, une âme. Il veut une arme vivante avec une certaine capacité pouvant l'aider pendant une bataille et pour ça, il n'y a qu'une seule personne pouvant l'aider, le forgeron.

S'occupant de sa lame comme son propre enfant, il s'en alla par les airs pour trouver ce lieu magique. Magicien aguerri, on peut le voir passer dans le ciel entouré d'une flamme rouge qui le propulse au-dessus de l'océan, je suis d'accord, ce n'est pas discret et il peut se faire repérer de très loin, mais le moyen de transport est rapide et efficace.

Bref, quelques heures plus tard, exténué d'avoir brulé tant d'énergie mais heureux d'être arrivé enfin sur cette ile; il redevient un humain normal....enfin sans compter les oreilles félins qu'il cache sous son bandeau. Je peux vous dire que ça fait bizarre d'être dans cette foret, l'humidité de l'endroit mouille le visage de notre héros qui est droit comme un I avec sa lance sur le dos entre des arbres, buissons, et animaux de la jungle. Vaiarii cherche autour de lui en pensant bien être à l'endroit exacte et marche un peu dans tous les sens, frustré de ne pas voir d'entrée ou d'indication. Pourtant, quelque chose pèse sur ses épaules, pas son arme, pas le stress, pas la chaleur ni la tension d'être perdu; il a l'impression d'être observé et pourquoi pas, menacé par une présence humaine. Mettant sa main sur son arme, il hésite, puis baisse les bras avec une posture signifiant qu'il venait en paix.


-Je suis là pour le forgeron, je n'ai aucune envie de me battre contre vous.

Phrase assez vague qui englobe beaucoup de significations, dans tous les cas il voulait parler à cette présence afin de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptyMer 27 Juil - 19:38

Un petit gars se promenait sur cette ile si dangereuse. Un jeune samurai en quête de puissance. Il cherchait ce forgeron se spécial qui transformait les armes en miracle. Pourtant, il était déjà ici depuis quelques jours, mais toujours rien. De part sa faible expérience, il fuyait souvent les créatures qui vivaient ici. Raison de plus pour rester cacher le plus souvent possible. Les dragons qui peuplaient cette ile n'étaient pas très accueillant et malgré leur faible nombre, ils ne faisaient pas dans la dentelle une fois une proie en vu...

Enfin bref, ce jeune samurai désespérait petit à petit jusqu'à apercevoir une présence plus humaine. C'était quelqu'un d'armé, mais toujours plus sympathique qu'un dragon non? A pas de loup, le samurai s'approcha de cet inconnu, il vérifiait à droite et à gauche si un prédateur était là, et fort heureusement rien. Il fut quand même découvert par ce voyageur qui avait peut être le même but que lui.

- He...Hey ! N'ai pas peur.

Le samurai sortit de sa cachette, il n'était pas du tout rassuré et son regard fuyait dans tout les sens. Il se méfiait aussi de ce voyageur mais il voulait compter sur son aide pour se sortir de cette galère.

- Je suis perdu. Apparemment il y aurait un forgeron talentueux dans les parages. Je le cherche depuis des jours... Tu ne saurais pas où le trouver par hasard?

Le samurai gardait une main sur son katana au cas où. A y voir de plus près, le gars devant lui n'était pas tout à fait humain. Ce n'était pas grave mais ce détail ne lui échappa pas. Avec un peu de chance, il pourra l'aider à trouver son chemin. Au cas contraire, tant pis, peut être pourront ils lier leur force pour accomplir un même but...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1011/30Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1193/40Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (93/40)

Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptyJeu 28 Juil - 10:49

- He...Hey ! N'ai pas peur.

Comme senti plus tôt, quelqu'un l'avait vu et Vaya se retourna rapidement pour observer un garçon tout à fait banal. A part son accoutrement plutôt traditionnel, il n'avait rien de trop effrayant et semblait complètement inoffensif. Sa façon de parler, d'agir et même de regarder l'hybride signifiait une grande bonté; n'étant pas quelqu'un d'agressif pour une simple rencontre, il laissa tomber ses bras et épaules pour montrer que le samouraï n'avait rien à craindre.

- Je suis perdu. Apparemment il y aurait un forgeron talentueux dans les parages. Je le cherche depuis des jours... Tu ne saurais pas où le trouver par hasard?

Le Néko caché souleva un sourcil à l'annonce, visiblement ce forgeron était bien connu et plusieurs personnes du monde entier venaient pour chercher son aide ou ses conseils. Le petit devant lui était certainement là pour demander de l'aide sur son épée, arme qu'il tenait assez fort juste au cas ou. Enfin, dans tous les cas il n'avait pas plus d'idée sur la localisation de ce forgeron et selon ses dires, il ratissait l'ile depuis déjà plusieurs jours....c'était quand même incroyable ça, cet homme était il si dur à trouver que ça?!

Vaiarii sourit sympathiquement, chose qui contrastait avec ses cernes et fit un signe de bienvenue de la main tout en parlant:


-Salut! Je m'appelle Vaiarii, ou Vaya si tu veux. Vu qu'on est dans la même situation, autant travailler ensemble. Je viens d'arriver ici...bien à l'instant mais j'ai aucune idée de la localisation de ce fameux forgeron.

La vérité était bien rude, même avec l'aide du petit il y avait peu de chance de trouver une personne dans un lieu aussi vaste. Il réfléchit quelques instants et eut un éclat de lumière dans les yeux.

-As-tu déjà essayé de monter en hauteur et regarder l'ile? Le forgeron a besoin d'une forge et donc produit de la fumée. Si on voit une trace d'activité comme ça, on pourra facilement découvrir où il se cache non?

L'idée était simple, mais un peu défectueuse. Déjà il n'était pas dit que le forgeron magique utilise une forge, de plus une trace de fumée pouvait aussi venir des Dragons mais sur ce point là, le Néko n'avait pas grand-chose à craindre; ayant vécu plusieurs années avec une bête comme ceux-ci, il savait s'y prendre. Bon, pour l'instant la meilleure solution était de trouver un point haut...mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptyJeu 28 Juil - 19:09

Le jeune garçon hocha la tête plusieurs fois en écoutant les paroles du neko. Il enregistrait ce qu'il entendait et savait dorénavant le nom de ce voyageur. Apparemment ils avaient le même but, trouver ce forgeron de légende. Tant mieux, avec de l'aide, chacun pourra obtenir ce qu'il souhaitait. Mais tout d'abord, le samurai devait aussi se présenter pour faire plus ample connaissance.

- Moi c'est Hoku. Je suis un samurai et le meilleur par dessus tout !

Un peu de vantardise. Mais Hoku pensait vraiment être le meilleur dans sa tête malgré son manque d'expérience. Au fond de lui il savait qu'il n'était même pas d'un niveau d'un guerrier lambda mais il savait au moins se défendre et chasser. Et l'idée de ce Vaya lui paru bien sympathique. Alors il ne fallait pas tarder à suivre cette idée car le samurai en avait marre de poireauter dans cette foret. L'ile n'était pas si grande que ça mais on s'y perdait assez facilement. Il suffisait qu'une créature nous barre le chemin pour faire un énorme détour et revenir au point de départ...

- Il y a une montagne par là. Peut être devrions nous l'escalader. J'ai déjà essayé mais les créatures d'ici sont très féroces. Normalement je pourrais tous les tuer avec mon talent naturel pour le combat mais mon ventre est vide... On ne peut pas se battre avec le ventre vide.

Le samurai se posa une question qu'il s'empressa de poser à son compagnon de route.

- Mais comment es tu arriver sur cette ile? Moi je suis arriver par la mer. Le bateau a été attaqué et a coulé mais j'ai réussit à atteindre les côtes de cette ile par chance.

Puis d'un seul coup, un bruit suspect résonna. Avec le temps on pu mieux le distinguer, c'était des battements d'ailes, un dragon était en approche. Hoku partit se cacher derrière un arbre immédiatement, sortant juste la tête pour avoir Vaya dans son champ de vision.

- On devrait se dépêcher non? Passes devant, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1011/30Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1193/40Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (93/40)

Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptyJeu 28 Juil - 20:36

- Moi c'est Hoku. Je suis un samurai et le meilleur par dessus tout !

Vaiarii rigola doucement, chose qu'il dissimula dans une petite toux. L'enfant ne semblait pas très expérimenté et sa façon de parler le rendait tout simplement heureux. Il se souvenait de ce temps si précieux, ou jeune, on se croit tout permis et tout possible. Vaya sourit en y repensant et instantanément voulut protéger le samourai, c'est étrange, une phrase et hop, on se retrouve lié à quelqu'un.

- Il y a une montagne par là. Peut être devrions nous l'escalader. J'ai déjà essayé mais les créatures d'ici sont très féroces. Normalement je pourrais tous les tuer avec mon talent naturel pour le combat mais mon ventre est vide... On ne peut pas se battre avec le ventre vide.

L'hybride rigola cette fois-ci, pas méchamment, mais l'excuse aussi enfantine était drôle à entendre. Il était sur d'au moins une chose, sa petite visite sur l'ile n'allait pas être difficile à survivre et tant que le petit restait avec lui, il était sur de ne jamais s'ennuyer. Il écouta la question de Hoku tout en se demandant si le jeune avait réellement sa place ici. D'après son récit il avait été attaqué..en pleine mer? Ici il n'y avait personne et plus le petit parlait et plus Vaiarii avait l'impression que sa venu ici était totalement liée au hasard, mais bon, ce n'était pas vraiment le soucis principal pour le moment.

-Moi je suis venu par les airs , dit il tout simplement.

Avant d'avoir pu voir la réaction de son compagnon, celui-ci se planqua rapidement derrière un arbre au bruit d'un Dragon s'approchant. Encore une fois, il s'excusa, cette personne ne savait pas se battre, Vaya se jura de le ramener chez lui une fois que sa visite chez le forgeron serait terminée. Avec un petit sourire mesquin, il se retourna vers le samourai caché et lui fit signe de regarder, peut-être parviendrait il à lui apprendre une leçon sur les Dragons.


-Tu me croirais si je te dis que les Dragon ne sont pas forcement mauvais?

Pleins de suspens, il avança un peu plus pour s'arrêter dans une clairière, non couvert des arbres, il était totalement visible des monstres des cieux. Bien sur ça ne rata pas, le bruit crée par des battements d'aile réapparut encore une fois et au dessus de sa tête arriva un Dragon. Bleu à la lumière du soleil, le monstre rugit en envoyant un jet de flamme sur le Néko. La chaleur insupportable se faisait sentir dans les environs et créa un dôme sans vie autour de Vaiarii. Enfin fini, le Dragon stoppa son attaque en laissant le feu diminuer; au milieu des flammes, souriant et content comme tout se tenait le Néko avec sa main levée au ciel
Le Dragon descendit, posa sa tête contre celle de l'hybride et resta quelques instants comme ça; brisant le lien dix secondes plus tard, le monstre regarda dans la foret en direction de Hoku, fit un sol grave et s'envola de nouveau. Content d'avoir enfin retrouvé un Dragon..enfin, plutôt une Dragonne, et de lui avoir parlé, Vaiarii souriait comme un enfant en retournant vers le samourai certainement surpris.


-Enfin, pas méchant, faut savoir les comprendre aussi hein. Elle m'a dit que certains de ses cousins agissaient bizarrement ces temps-ci, faudras faire attention, elle parle de magie noire ou de choses ressemblantes...ça fait longtemps que j'ai pas parlé la langue, fit il avec un clin d'oeil.

Sans plus d'explication, il marcha vers la base de la montagne, il leur faudrait peut-être une bonne heure pour arriver en haut. Le Néko avait pourtant peur d'une chose, selon la Dragonne bleue, il y avait un problème avec les autres habitants de l'ile, il espérait sincèrement qu'aucun d'eux avait perdu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptyLun 8 Aoû - 18:34

Hoku semblait curieux d'en apprendre un peu plus sur ce neko. Il disait des choses intéressantes, mais il n'était pas venu ici pour discuter. La démonstration avec le dragon l'étonna énormément, il ne savait pas que quelqu'un pouvait communiquer avec ces créatures. Mais bon, le monde était remplit de mystères encore, surtout pour un enfant comme lui. Puis en route vers la montagne, le petit samurai restait quand même sur ses gardes, trop méfiant dans ce lieu hostile.

- Vaya, on m'a raconté que le forgeron vivait seul. Tu crois qu'il y a d'autres gens sur cette ile? Elle est beaucoup trop dangereuse pour abriter un village.

Marchant, toujours en avançant, Hoku se rendit compte qu'il y avait une odeur de souffre pas loin, de quelque chose qui brulait. Il sniffa l'air un peu plus et cela confirmait cette sensation. Quelqu'un ne se trouvait pas loin mais il ne saurait dire où exactement. La foret était devenue plus dense au pied de la montagne, comme une barrière naturelle pour empêcher les grosses masses d'avancer tranquillement. Le forgeron empruntait un chemin bien à loin pour se déplacer sur l'ile, mais il fallait le connaitre ce chemin. Alors que les deux voyageurs se prenaient des branches dans tout les sens. D'après ce qu'avait racontait Vaya, il y aurait quelque chose de douteux dans les parages mais Hoku ne voulait pas jouer les enquêteur et oublia cette histoire.

- Je sens quelque chose. On est peut être pas loin...

Justement. La forge ne se trouvait pas loin mais on ne la voyait pas... Quand tout à coup les arbres se mirent à bouger. C'était des Log-Burmper qui venaient de se réveiller. Hoku se cacha derrière un arbre et guettait la moindre occasion pour fuir. Pourtant il avait bien envi de continuer son chemin. Vaya semblait un peu fatigué par son voyage, où était ce une impression. En tout cas, si jamais il n'avait pas le choix, soit pour aider son compagnon, soit parce qu'on lui barrait la route, le samurai allait se défendre du mieux qu'il pouvait.

- Tiens, je me demandais. Comment tu arrives à voler? Ça nous serait bien utile maintenant. Puis pour trouver la forge aussi...

La main sur sa garde, il était prêt à dégainer mais ses jambes aussi étaient prête à décamper...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1011/30Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Boutga1193/40Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty_bar_bleue  (93/40)

Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie EmptyLun 8 Aoû - 19:37

Les deux voyageurs continuèrent leur voyage avec le petit samourai lançant des remarques bien interessantes; d'autres personnes sur l'ile? Non, lui aussi avait eu des informations sur le forgeron et il avait été stipulé qu'il vivait seul, un peu comme un hermite. Vaiarii se demandait aussi, à cause de son caractère critique, comment cela était il possible? Vivre seul sans contact humain? Pour le Néko ce semblait être que de rumeurs infondées...enfin en admettant que le forgeron n'en soit pas une aussi...ce qui rendait les dires des rumeurs de rumeurs...mais je me perds, revenons au vif du sujet.

Continuant dans la foret parsemée de branches et ronces qui avaient la faculté de se mettre toujours au point mort de Vaya le fouettant à chaque occasion la joue et les mollets, ils dépassèrent une certaine limite délimitée par une odeur. C'était infecte et l'hybride essaya de respirer uniquement par la bouche pour ne pas humer ce parfum si "délicat" qu'était le souffre. Nourriture de Dragon, composant pour explosif, utilisé dans les forges, cette odeur pouvait tout dire, mais la possibilité, même infime qu'elle appartienne au forgeron était assez pour faire avancer le Néko qui venait de s'entailler profondément le bras avec une branche de sapin...en plus cette sève collante, désagréable tout ça.

Quelque chose bougea; à quelques pas devant eux, un arbre prit vie et se déplaça doucement vers eux suivi d'autres plantes. Des vegetaux? Non, en regardant de plus près on pouvait distinguer une carapace et une gueule effrayante, des créatures? Ici? C'était bien le moment. Se retournant pour dire au petit de se mettre à l'abris, il sourit en voyant que l'ordre avait déjà été accompli bien à l'avance.


- Tiens, je me demandais. Comment tu arrives à voler? Ça nous serait bien utile maintenant. Puis pour trouver la forge aussi...

Voler avec lui relevait du suicide...sans compter le fait que le petit Ninja allait certainement s'enflammer. Retroussant ses manches prêt à l'attaque, il se mit face à la plus grade créature en montrant qu'il n'avait pas peur, pour rien au monde n'allait il bouger de sa position et il aurait fallu une force puissante pour le déloger....que cela ne tienne.
La créature sans prévenir fonça droit sur lui avec une vitesse effrayante; écarquillant les yeux, le Néko eut juste le temps par réflexe de mettre un bouclier magique autour de lui avant de se faire percuter. La protection vola en éclat et lui fut projeté en arrière, si ce n'était pas pour le bouclier, il aurait certainement été pulvérisé sur place.

Le Mage vola en arrière et frappa un arbre avec son dos vers la fin de sa chute; le choc aurait du lui ouvrir le crane ou cassé des côtes, mais il était plus robuste que ça malgré les apparences et il se releva avec de la fumée grise sortant de ses oreilles. Ca y est, la bête en l'attaquant de cette façon traitre avait réussi à le mettre en rogne. Il avança, des flammes dans les yeux vers le plus gros de la bande en laissant glisser entre ses dents des injures et menaces
.

-J'vais te cramer sale bouse!

Prêt à foutre le feu à l'ile entière, il s'arrêta en pensant à l'enfant; si l'hybride était sur de sa victoire et de sa survie, la même chose n'allait pas pour le samourai qui serait peut-être cramé sur place. Ravalant sa fierté et courant vers le petit, il le saisit par le col en fléchissant les jambes.

-On s'envole...après pour l'atterrissage je ne promet rien.

Sur ces paroles rassurantes...le Néko concentra sa magie dans la base de ses pieds et laissa exploser un éclat de feu vers le sol le projetant en l'air beaucoup plus loin trainant le petit derrière lui. La montée fut agréable, en l'air, il semblait avoir gagné une nouvelle liberté en profita de la brise passante.

-Une fumée! Cria t'il vers le Samourai dans sa main.

Il pointa un peu plus loin ou semblait s'élever un signe d'habitation, le forgeron? Content d'avoir eu une piste potable, la gravité reprit contrôle sur eux et les deux compagnons se sentirent tirés vers le sol. La fuite avait été simple, restait plus qu'un petit problème: l'aterrisage. Bien trop haut pour ne rien se casser, le Néko réfléchissait à tout va tout en sentant son estomac remonter vers sa bouche, un super grand-huit c'est moi qui vous le dit
.


-Vise l'eau!
Gueula t'il en montrant le sol du doigt.

Sous eux et par un hasard incroyable, se trouvait une sorte de lac trônant eu milieu des arbres de la jungle, il ne restait plus qu'à espérer que la trajectoire les amenne vers l'eau et supplier le bon dieu pour ne pas subir de plat douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty
MessageSujet: Re: Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie   Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Arme Lvl 10- Lance Anti-Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: