Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyVen 22 Juil - 16:42

Serena ne savait pas où elle se trouvait, elle ne pouvait pas bouger, comme si on l’avait ligotée à l’aide de ténèbres inquiétantes.
Tout son corps refusait de lui répondre, elle ne voyait rien, n’entendait plus rien, incapable de bouger, incapable de parler, était-elle en train de mourir ?
La seule chose qu’elle ressentait encore était la chaleur, une chaleur étouffante qui lui donnait l’impression d’être placée dans une étuve… ou alors d’avoir été envoyée en enfers !...
Mais même cette sensation la quitta au bout d’un moment et elle resta seule, piégée dans ces ténèbres silencieuses qui semblaient ne pas avoir de fin.
Pourtant une vague lueur blafarde apparut dans ces ténèbres, tout d’abord floue puis elle prit insensiblement la forme d’une silhouette humaine.
Ce visage aux traits doux, ces longs cheveux immaculés, ces yeux qui avaient la couleur de l’or, était-il possible que…


- Père ?...

Sa voix n’avait été qu’un souffle, qu’un murmure mais un sourire compréhensif se dessina sur le visage du bel homme qui approcha d’elle à pas lents de la demi-Sélène.
Lentement, il s’agenouilla auprès de la magicienne blanche réduite à l’impuissance et posa une main apaisante sur son front.


- Tout va bien !... Je suis là !...

La Gardienne se sentait totalement incapable de répondre tant elle se sentait mal mais elle ferma les yeux en sentant la main paternelle posée sur son front.
Cette simple présence la rassurait, peu lui importait de mourir si son père était auprès d’elle désormais, peut-être même qu’Arcania l’attendrait de l’autre côté…
Pourtant, ce n’était pas l’au-delà qui l’attendait… ou alors il ressemblait cruellement à une maison proprette et bien meublée quoique proprette.
Le jour entrait à flots par les croisées qui lui faisaient face et lui fit plisser ses yeux qui lui semblaient douloureux.


- Où… suis-je ?...

Un pépiement joyeux agressa vaguement ses oreilles et un vif battement d’ailes fit lever péniblement la tête à la demi-Sélène sur son oreiller.
Elle vit sa fidèle petite chouette harfang se poser en battant vivement des ailes sur la tête de lit, visiblement très heureuse de voir sa maîtresse se réveiller.
Mais un pas se mit bien vite à retentir et elle vit surgir dans son champ de vision un fringant jeune homme tout de blanc vêtu, si l’on excluait sa cape et ses gants noirs.
Ses yeux azurs se posèrent sur la jeune femme alitée avec sans le moindre doute du soulagement.


Spoiler:

- Vous êtes enfin réveillée !...

La magicienne blanche ignorait totalement qui était cet homme, la seule chose qu’elle savait, c’était qu’elle se sentait très faible et qu’elle ignorait totalement où elle se trouvait.
Elle répéta un peu plus fort sa précédente question.


- Où… suis-je ?...

Un sourire bienveillant se dessina sur le visage du beau jeune homme qui se pencha vers elle pour apprécier son état.

- Vous êtes au village de Mounne et moi je suis Rehiel, son guérisseur. Rassurez-vous, vous êtes en sécurité ici !...

Mounne… C’était un nom que Serena connaissait, elle était venue en aide au chef de ce village dont le fils s’était égaré quelques mois auparavant.
Mais comment diable était-elle revenue ici ? Elle ne se souvenait plus de rien !...


- Que… m’est-il arrivé ?...

Rehiel fronça légèrement les sourcils et il s’assit sur le rebord du lit avant d’ôter un de ses gants pour poser sa main blanche sur le front de la Lucinienne qu’il trouva enfin vierge de toute fièvre.
Il lui adressa un sourire rassurant avant de lui répondre.


- Vous ne vous souvenez pas ? Vous avez été prise au piège par la terrible tempête qui sévissait au cœur du Désert Sombre depuis des jours. Certains des nôtres qui avaient disparu dans ce phénomène vous ont retrouvée, à demi-enfouie dans le sable et inconsciente. Le fait d’être restée au milieu de ces sables brûlants vous avait donné une forte fièvre quand ils vous ont ramenée ici, ça faisait deux jours que vous étiez alitée.

Serena ne se souvenait pas clairement des derniers jours mais Rehiel devait dire vrai car elle se sentait éreintée, le corps douloureux comme si elle avait été rouée de coups.
La magicienne blanche prit une profonde inspiration et lentement une lueur blafarde l’entoura, son don de Bénédiction se mettant instinctivement en œuvre.
D’abord surpris, le guérisseur de Mounne lui adressa un sourire légèrement amusé tandis que la lueur lunaire qui avait enveloppée la demi-Sélène se dissipait.


- Si je m’étais douté que vous aussi vous étiez guérisseuse !...

Lentement, il se releva et posa à nouveau une main apaisante sur le front blanc de la Gardienne.
Celle-ci rouvrit doucement les yeux : ce contact, elle le reconnaissait avec une pointe de déception.
Cette main rassurante qu’elle avait cru appartenir à son père dans ces ténèbres angoissantes était sûrement celle de Rehiel tandis qu’il veillait sur elle dans son inconscience.


- Vous avez encore besoin de repos. Dormez et ne pensez à rien.

La Gardienne entendit le guérisseur s’éloigner mais malheureusement elle aurait du mal à ne penser à rien.
Tant de choses et de souvenirs tourbillonnaient dans sa tête, elle retrouverait difficilement le repos.



Dernière édition par Serena Magami le Mar 2 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMar 2 Aoû - 17:08


Aujourd’hui il faisait plutôt mauvais sur la route où se trouvait Yuan… Le vent charriait des nuages noir le long de la vallée où il se trouvait et il venait d’essuyer une troisième averse en moins d’une heure ce qui était fort désagréable car il n’aimait pas se sentir humide… Pour bien faire cela ne pouvait que taper sur son humeur qui était déjà maussade comme chaque fois qu’il se trouvait en Umbra… en prime il était seul si on exceptait sa monture et son hermine qui l’emmerdait plus qu’autre chose à l’heure actuelle vu qu’elle n’aimait pas la pluie et il ne put s’empêcher de la morigéner :

- Je t’avais prévenue que tu aurais mieux fait de rester à la maison !

La petite bête retourna alors se cacher sous la cape en boudant comme à son habitude alors que le cheval poursuivait son trot le long de la piste boueuse que Yuan avait déjà emprunté quelques fois. Il n’osait pas encore faire trop sortir Azreth notamment dans ce monde car il était encore un peu fragile selon lui pour prendre le risque de croiser un quelconque monstre volant agressif. Quelle poisse que ce chef de tribu des terres du Nord n’ai voulu traiter qu’avec lui pour qu’ils puissent enfin acheter leur superbes fourrure de couleur blanche qu’ils allaient chasser sur des ours loin dans les neiges des côtes septentrionales de l’Umbra. Il en avait d’ailleurs profité pour obtenir aussi la possibilité de leur acheter de l’huile tant bien que mal et en négociant notamment à l’aide d’objets et d’armes en métal de bien meilleur facture que celles dont ils disposaient. Une chose était sûre c’est qu’il ne s’était pas éternisé dans ce village crasseux et puant où tout le monde était vêtu de peux mal tannées…

Mais sa mauvaise humeur n’allait pas s’arranger de toute manière car même s’il connaissait fort bien la route et alors qu’il s’approchait de l’embranchement menant à Moune : le petit village qu’il avait visité il y a déjà plusieurs mois, il dû emprunter le petit pont de bois qui enjambait la petite rivière longeant le bois sombre qui le séparait du village. En effet alors que les sabots claquaient sur le tablier de bois du pont en question une des lattes visiblement pourrie par les champignons céda et sa monture passa la patte au travers en hennissant et suite au choc Yuan fut directement projeté dans l’eau parmi les rochers… Déjà qu’il avait froid mais alors là c’était la totale puisqu’il était trempé de la tête aux pieds et il se redressa tant bien que mal soupirant de soulagement en voyant qu’il ne s’était rien fracturé et en constant que Kairi était déjà remontée sur la berge au sec.

Il s’empressa de faire de même alors que le cheval continuait de hennir ce qui n’était pas bon signe…et effectivement lorsqu’il fut remonté sur la passerelle de bois il constata qu’il s’était brisé la patte en plusieurs endroit à cause de cet accident. Malheureusement et bien que cela le répugne au plus haut point il savait qu’il n’y avait plus qu’une chose à faire pour la pauvre bête en souffrance et c’est la mort dans l’âme qu’il sortit son épée fine du fourreau avant de la planter directement sous la gorge de la monture. La pauvre bête se vida rapidement de son sang alors que la lame l’avait déjà tuée en atteignant le cerveau du premier coup et Yuan maudit l’état de la route et le manque d’entretien des quelques aménagement dont elle disposait…ce monde n’était décidément qu’une chienlit du début à la fin.

N’ayant plus tellement d’autre option d’autant plus qu’il se sentait quelque peu douloureux, il se mit en marche en tournant à droite dans la piste traversant la forêt qui le mènerait au village. Inconsciemment il avait refermé sa main sur le pommeau de l’épée qu’il avait au flanc alors que son animal de compagnie gambadait dans le feuillage…il ne pouvait pas oublier qu’il s’était fait assaillir par des goules non loin de là un jour mais il s’agissait d’une autre époque et il faisait d’ailleurs nuit en plein hiver à ce moment-là… Finalement il ressortit de l’autre côté du bois après deux ou trois kilomètres pour traverser les champs entourant le village et où du monde s’affairait encore d’ailleurs. Il ne prit pas la peine de s’arrêter et se présenta à l’entrée du village en espérant qu’on se souviendrait de lui pour le laisser passer. Fort heureusement ce fut le cas et pour une fois il put remercier sa chevelure bleue qui était suffisamment rare pour marquer les mémoires. Les deux gardes furent néanmoins surpris de voir l’état dans lequel il se trouvait et lui conseillèrent de se rendre auprès du guérisseur du village pour vérifier qu’il n’avait pas de côtes cassées par exemple. Bien qu’il soit réticent en général à se faire soigner par un inconnu, il les remercia et se mit en marche en remontant la rue principale du village en direction de la maison qu’on lui avait rapidement indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMer 3 Aoû - 21:55

Serena avait mis du temps à s'endormir, en dépit de visites fréquentes de Rehiel qui s'inquiétait de ne pas la voir se reposer davantage.
Elle avait l'impression d'avoir bien trop dormi déjà, à vrai dire elle avait même bien failli dormir éternellement, engloutie dans les sables rouges du Désert Sombre.
Pourtant elle finit par sombrer à nouveau dans les bras de Morphée, au grand soulagement du guérisseur umbrien, sans doute encore trop éprouvée par la fièvre qui l'avait dévorée vivante pendant les deux jours précédents pour être simplement remise par l'utilisation de son don curateur sur elle-même.
Pourtant elle ne tarda pas à émerger bien malgré elle des limbes du sommeil, à cause d'un son qu'elle connaissait trop bien.
La Gardienne entendait piailler et vociférer comme à chaque fois qu'un intrus venait pénétrer l'espace vital de sa petite maîtresse, n'hésitant pas à l'attaquer si l'envie lui prenait.
Et elle savait trop bien que le guérisseur ne parviendrait jamais à la calmer si la petite chouette harfang rentrait dans les états de fureur protectrice qui la caractérisaient.
La magicienne blanche rassembla ses forces et péniblement elle se traîna jusqu'au bord du lit.
En sortir fut une autre histoire, elle constata qu'elle manquait encore de forces dans son corps d'adolescente frêle qu'elle possédait depuis des décennies, enveloppé dans un pyjama blanc un peu trop grand pour elle, ses jambes tremblaient sous elle et elle dut s'appuyer sur le pont du lit pour parvenir à se tenir debout.


- Tsuki !... Arrête sur le champ !...

La voix de la Lucinienne sonna étrangement forte et impérieuse, comparée à l'apparence qu'elle arborait en cet instant.
Rehiel, qui semblait recevoir un patient, se retourna sur le champ en l'entendant tandis que la petite chouette harfang, prise en faute, fila se poser sur une des étagères, y disparaissant presque, comme honteuse d'être grondée par Serena.
Le guérisseur se dirigea vers elle et la saisit à bras-le-corps pour la soutenir sur ses jambes flageolantes.


- Doucement !... Vous n'êtes pas encore en état de vous lever !...

Docilement, la Gardienne se laissa reconduire à son lit où elle s'assit sur le rebord mais son regard écarlate se posa sur la silhouette qui se tenait face à Rehiel jusqu'à ce que le guérisseur soit interrompu par l'accueil brutal que Tsuki avait réservé à son nouveau patient.
Cette longue chevelure à la teinte de l'océan, ce visage qui avait tout d'elfique, elle les avait déjà vus mais où et quand ?
Puis son cerveau sembla se remettre en marche et elle se souvint de ce jeune homme qu'elle avait rencontré au coeur du service des renseignements du Fort Abandonné.


- Tu es... Yuan, c'est bien ça ?...

Le jeune elfe s'était-il tout simplement blessé ou bien s'était-il rendu ici à cause d'une raison particulière ? A moins qu'il n'ait été informé de sa présence et ne soit venu la chercher ?
Qu'est-ce qui pouvait bien l'amener lui aussi dans ce village perdu au beau milieu des sables du désert ?
Si cela avait à voir avec leur guilde, ils ne pouvaient se permettre d'entamer une discussion à ce sujet devant Rehiel.
Elle garda le silence, se demandant bien ce qui amenait l'un de ses agents auprès d'elle alors qu'elle venait vraisemblablement de frôler la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51


La demeure du guérisseur se trouvait de l’autre côté du village, non loin de celle du chef et un peu à l’écart des autres ce qui pouvait se comprendre dans la mesure où les patients ont en général besoin de calme…Le village n’avait guère changé depuis la dernière fois perdu au milieu de nulle part au pied du grand pic rocheux et à la frontière entre le grand désert Umbrien et les montagne humide qui retenaient justement la plus grande partie des précipitations. Il s’approcha donc de la jolie petite maison de pierre qui était à n’en pas douter une des mieux construite de cette petite localité et après une certaine hésitation que sa douleur aux côtes fit taire il toqua contre le battant de bois de la porte en n’insistant pas au cas où le guérisseur aurait déjà un patient nécessitant du repos.

On vint néanmoins lui ouvrir rapidement : Yuan fut quelque peu surpris de voir que le guérisseur pour une fois était un jeune homme et non un vieux barbon…Qui plus est, il était élégamment habillé tout de blanc et de noir ce qui donnait l’impression d’un être en décalage avec l’endroit : il n’aurait pas fait tache au milieu d’une réception du palais de Tenamas. Il prit aussitôt la parole en lui demandant :

- Bonjour, je peux quelque chose pour vous ?


Ce faisant il était en train de détailler le demi-elfe de la tête au pied et celui-ci ne savait pour une fois pas trop quoi dire…La surprise l’avait pour une fois déstabilisée quelque peu.

- C'est-à-dire que…on m’a conseillé de venir vous voir, j’ai eu un accident de cheval et…

Le guérisseur ne le laissa pas finir et le coupa comme s’il établissait un diagnostic à vue :

- Bon alors on a au moins deux côtes cassées et une épaule qui a bougé…effectivement vous avec bien fait de venir me voir. Je m’appelle Rehiel, aller entrez…


Effectivement maintenant qu’il ne bougeait plus et que l’adrénaline était retombée il se sentait perclus de douleurs et son bras droit avait du mal à bouger au niveau de l’épaule. Il baissa humblement la tête avant de s’avancer vers la porte pendant que le guérisseur lui laissait la place de passer. C’est bien évidemment à ce moment-là que Kairi décida de faire son retour se faufilant en courant par l’ouverture avant que les deux hommes ne puissent réagir et connaissant le caractère de la petite bête Yuan s’engouffra à sa suite en pestant :

- Reviens ici !


Un claquement d’aile se fit entendre et des cris d’oiseau montèrent alors de la pièce située à droite après le couloir d’entrée alors que Kairi s’y était engouffré et alors que Rehiel s’empressait de s’y précipiter Yuan vit sa sale bête revenir rapidement comme si l’oiseau de proie qui semblait se trouver là-bas lui avait fait peur. Il l’attrapa de son bras valide par la peau du cou et la hissa à la hauteur de ses yeux avant de lui dire simplement d’une voix dure :

- Essaye encore de refaire ça et tu finiras comme amuse-gueule de Azreth c’est compris ?


Le tremblement qui agita la petite créature à la seule mention du nom de son dragon personnel suffit à l’amuser et il la reposa sur le sol soulagé de la voir se tenir un peu tranquille désormais. Il s’avança alors pour voir où était passé Rehiel, sa première intuition selon laquelle il avait déjà un patient était-elle la bonne à en juger par son attitude ? Il se posta à l’entrée de la pièce où se trouvait un lit et où Rehiel était en train d’aider une jeune femme à se recoucher, il ne s’était donc pas trompé. Une chose était sûre c’est qu’elle était petite…et il nota la présence d’une chouette blanche posé sur la tête de de lit…Il se souvint alors d’une personne qui avait ce genre d’animal peu courant et alors qu’il était en train de se demander s’il était possible qu’il s’agisse de Cette personne, la jeune femme se retourna. Et il sut aussitôt en croisant ce regard rouge planté au milieu de ce teint si pâle qu’il venait de croiser son supérieur hiérarchique dans ce trou paumé ce qui était en soit très fort. Mais néanmoins il ne savait vraiment pas comment se comporter, que faisait-elle là ? Devait-il montrer qu’il la connaissait ou l’ignorer superbement ? Pour cette question elle apporta rapidement la réponse car elle prit la parole pour demander :

- Tu es... Yuan, c'est bien ça ?...

Yuan acquiesça lentement se demandant maintenant ce qu’il pouvait dire devant le guérisseur d’autant plus que la jeune femme semblait visiblement encore affaiblie malgré qu’elle soit la plus puissante magicienne de leur guilde…Rehiel fit une remarque amusé en constatant qu’il se retrouvait avec deux patients de deux mondes différents mais qui se connaissaient et comme Yuan se contentait de demander à la jeune femme :

- J’espère que vous n’avez rien de trop grave mademoiselle Magami ?


Rehiel tira une chaise et fit asseoir Yuan une bonne fois pour toute en blaguant sur le fait qu’ils pouvaient très bien pavoiser pendant qu’il s’occupait de lui du moment qu’il retirait sa tunique ce que Yuan fit une fois sa veste et sa cape retiré mettant son torse à nu et révélant de vilains hématomes au flanc et une légère luxation de l’épaule…

- Bien, avant de vous soigner je vais devoir vous remettre l’épaule, mais vous vous en doutez déjà ?


Yuan se détourna de la jeune femme pour lui répondre avec aplomb :

- Je sais, et si vous n’aviez pas été là je l’aurais fait moi-même d’ailleurs.


Si le guérisseur fut surpris de la réponse il n’en laissa rien voir et lui remit subitement l’épaule en place ce qui arracha quand même un rictus de douleur au jeune homme, bientôt chassé par une douce chaleur propre aux pouvoirs de guérison…au moins il ne s’agissait pas d’un amateur et il serait bientôt sur pied…Pendant ce temps il regardait la jeune femme allongée sans trouver quoi dire tout en surveillant son hermine du coin de l’œil qui regardait d’un air méfiant la petite chouette harfang sur son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptySam 6 Aoû - 20:58

Serena reposa faiblement son regard écarlate sur le jeune elfe quand celui-ci lui demanda si elle n'avait rien de trop grave en l'appelant par son nom.
Pas qu'elle tienne particulièrement aux formes de politesse ni même à une substance de relation hiérarchique mais Rehiel, outre le fait qu'ils se connaissent et se retrouvent par la plus grande coïncidence dans sa maison, devait sincèrement se demander ce qu'il prenait à Yuan d'être si poli envers elle.
Mais, pour l'instant, le guérisseur était concentré sur elle et il l'obligea à se rallonger.


- Il est encore trop tôt pour vous lever !... Reposez-vous encore un peu !...

La demi-Sélène retint un soupir, elle se sentait déjà bien mieux que lorsqu'elle avait repris ses sens mais le guérisseur avait peut-être raison sur le fait qu'elle n'était pas encore en état de repartir par ses propres moyens du village de Mounne.
Un vif battement d'ailes et un hululement faible au-dessus de sa tête lui fit savoir que sa petite chouette harfang avait filé de l'étagère où elle s'était réfugiée pour rejoindre la tête du lit qui la surplombait, comme pour s'excuser.


- C'est bon Tsuki... Tiens-toi tranquille !...

La petite chouette harfang acquiesça doucement, comme honteuse de son comportement qui avait obligé sa petite maîtresse à sortir de son lit en dépit de son état.
Vaguement, elle entendit Yuan pousser un gémissement de douleur et Rehiel le rassura en lui assurant qu'il serait en état de reprendre la route le lendemain.
Le regard couleur de rubis de la demi-Lucinienne s'assombrit en entendant ça : la seule chose que lui avait dite le guérisseur jusque là était de se reposer, elle ne pourrait sans doute pas sortir de là avant plusieurs jours... du moins, pas seule.
Elle ferma les yeux et se concentra doucement avant d'effleurer l'esprit du jeune Gardien.

* Yuan, ne sursautez pas et écoutez-moi !... *

Elle ne voulait pas que Rehiel se rende compte de leur conversation et encore moins comprenne qu'elle était dotée de la faculté de discuter par la pensée avec autrui.

* Je sais que Rehiel estime que je ne suis pas en état de me lever et encore moins de voyager mais je ne peux pas rester ici !... M'attarder en Umbra... peut être plus que dangereux !... *

Ce n'était pas seulement son statut en tant que membre éminent de la guilde des Gardiens, elle était suffisamment discrète pour que fort peu de gens, même au sein de leur organisation, connaissent son importance, mais, alors qu'elle commençait son exploration au travers des trois mondes, elle s'était retrouvée sans crier gare en plein coeur de la forteresse de Tenamas.
Et, bien évidemment, aux cotés de la demi-démone Espériane, sa première compagne de voyage, autant dire que les choses avaient mal tournées, autrement dit elle s'était retrouvée impliquée dans l'assassinat d'un des conseillers de la place et avait dû fuir la Forteresse à toutes jambes.
Depuis, elle avait pu voir un portrait - heureusement assez peu fidèle - qui annonçait qu'on la recherchait morte ou vive pour ce forfait, placardé sur les murs des bourgs les plus importants.
Dans ce village, ce n'était peut-être pas le cas mais elle ne voulait prendre aucun risque et encore moins entraîner Yuan dans des ennuis qu'elle pouvait lui épargner.


* Si vous êtes sur pieds demain avant l'aube, nous quitterons cet endroit, entendu ?... *

Elle ne se sentait pour le moment pas la force de lui expliquer tous les détails qui la poussaient à quitter cette maison de soins alors qu'elle n'était pas encore remise de sa mésaventure dans les sables brûlants d'Umbra mais une chose était certaine, elle ne voulait pas rester ici une journée de plus !...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyLun 8 Aoû - 19:54

Le guérisseur était en train de finir de s’occuper de lui bander les côtes lorsqu’il sentit quelque chose effleurer son esprit ce qui le fit brièvement tressaillir ce que ne remarqua pas Rehiel puisque cela coïncidait à une pression sur ses côtes abimées. Il se calma presque aussitôt en comprenant qu’il s’agissait simplement de la jeune femme se trouvant près de lui qui effleurait son esprit, il faut dire qu’en côtoyant le jeune dragon doué de télépathie il avait fini par comprendre à quel point il était vulnérable par ce biais…

* Yuan, ne sursautez pas et écoutez-moi !... *

La pauvre ne pouvait pas savoir qu’il subissait déjà cela régulièrement et qu’il savait donc qu’elle était là et que de par ce fait son avertissement était obsolète. Néanmoins il ne broncha pas et attendit sagement de savoir ce qu’elle avait tant à lui dire : après tout elle était son supérieur et une des rares personnes des gardiens qu’il rencontrait.

* Je sais que Rehiel estime que je ne suis pas en état de me lever et encore moins de voyager mais je ne peux pas rester ici !... M'attarder en Umbra... peut-être plus que dangereux !... *

Yuan n’étant pas un grand fan d’Umbra ne pouvait qu’être d’accord mais il trouvait quand même étrange qu’elle veille prendre tant de risques pour fuir malgré sa santé visiblement très affectée : ils n’étaient quand même pas des criminels, et de plus Yuan avait de très bon contacts à Tenamas qui pouvaient lui venir en aide si nécessaire. La chose qu’il aurait le plus voulu savoir c’est qu’est-ce qui avait pu mettre une guerrière autant reconnue bien que d’apparence chétive et fragile dans un état de fatigue pareil. Comme il ne pouvait pas ouvertement poser la question tant qu’ils seraient dans ce foutu village il attendit la suite.

* Si vous êtes sur pieds demain avant l'aube, nous quitterons cet endroit, entendu ?... *

Il ne put que lentement acquiescer pour ne pas se faire remarquer alors qu’il réfléchissait à un moyen de faire tout cela en douceur pour ne pas faire trop de vagues et ne pas la fatiguer plus que nécessaire. Le plus simple serait d’utiliser ses activités pour acheter un chariot bâché comme on en trouve dans le secteur pour y installer au mieux Serena le temps qu’elle se remette un peu mieux peut-être. Une fois hors du village il lui serait plus simple d’aviser d’autant plus qu’elle serait elle aussi en masure de lui parler plus directement et surtout il serait capable de lui fournir lui aussi quelques réponses, chose bien malaisé à l’heure actuelle dans la mesure où il était novice en matière de télépathie.

- Voilà c’est réglé.


Le guérisseur avait en effet terminé ses bandages et l’assura qu’il se sentirait mieux dès le lendemain en lui conseillant de prendre une chambre à l’auberge pour la nuit dans la mesure où il n’avait pas de place pour lui à cause de Serena. Cela arrangeait grandement Yuan qui allait pouvoir s’atteler à la tâche que lui avait visiblement confiée la jeune Lucinienne…enfin jeune seulement d’apparence pour ce qu’il en savait.

- Merci beaucoup, prenez ça et ne me faites pas l’affront de refuser…


Il sortit de sa bourse quelques pièves d’argent qu’il glissa dans la main de Rehiel tout en sachant que cet argent serait bien utilisé avant de se retirer de la chambre puis de la maison en appelant son animal :

- Aller Kairi, on s’en va !


Une fois de retour dans les rues du village il se mit à en faire le tour à allure réduite pour tenter de visualiser ce qu’il pouvait bien acheter…Il ne tarda pas à tomber sur une bâtisse devant laquelle un chariot du genre de celui qu’il voulait se trouvait et il alla frapper à la porte pour tenter de négocier son achat. La négociation fut rapide bien que le vieil homme ne tint pas à lui vendre, mais le pouvoir de l’argent était souvent le plus fort quand on pouvait y mettre le prix. Dans un certain sens payer aussi cher ce bien le rendait malade mais il n’était pas en train de faire des affaires rentables après tout…L’opération de crève-cœur continua lorsqu’il dû acheter deux chevaux de basse extraction le double de leur prix puis de marchandises de qualité passable…heureusement il s’agissait principalement d’étoffes local sur lesquelles il arriverait à ne pas perdre d’argent mais qu’il aurait l’air ridicule en conduisant un tel chargement…d’ailleurs il n’est pas dit qu’il ne soit pas obligé de l’abandonner en route songea-t-il soudainement. Alors pas la peine de penser à la revente.

Une fois ses emplettes terminées et son chariot prêt il s’empressa de se rendre à l’auberge où il prit une des nombreuses chambres vides à cette période de l’année alors que des lads s’occupaient de l’attelage pour la nuit. Il mangea rapidement sur le pouce un peu du ragout qu’avait préparé la femme du patron mais avec la douleur, l’appétit lui manquait et il monta bien rapidement dans sa chambre elle aussi d’un standing bien faible. Restait à trouver un moyen de prévenir Serena de ce qu’il avait prévu…et il savait déjà comment faire à la faveur de l’obscurité.

- Kairi, vient là ma belle !


Il sortit un morceau de vélin de son sac et une plume pour rédiger un bref message expliquant quel genre de couverture il avait prévu pour la sortir tranquillement du village. Il avait juste besoin de savoir si elle pourrait sortir d’elle-même de chez Rehiel ou s’il devait en prime s’introduire chez lui pour la porter.

Une fois ce message enroulé autour de la patte avant de la petite hermine il n’eut plus qu’à la fixer et à lui expliquer calmement :

- Va porter ce message à la personne qui est protégée par la chouette !

Il savait pouvoir faire confiance à son animal pour livrer des messages : elle avait fait ses preuves aussi bien pour ne pas se tromper de destinataire que pour se glisser chez les gens sans difficultés…Il ouvrit la fenêtre brièvement pour la laisser partir dans la pénombre et s’allongea pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyLun 8 Aoû - 22:23

Serena était restée éveillée tout le temps où Rehiel avait procédé aux soins auprès du jeune elfe.
Elle savait que le commun des mortels n'aimait pas qu'on s'introduise dans leurs esprits et elle s'était rapidement retirée de sa tête quand elle l'avait senti acquiescer.
Mais elle avait été néanmoins soulagée quand le guérisseur avait laissé repartir Yuan après l'avoir soigné, elle le connaissait seulement de vue mais elle savait qu'il avait plus d'un tour dans son sac.
Nul doute qu'il trouverait une solution pour lui venir en aide, elle s'enfonça un peu plus confortablement dans son oreiller en retenant un soupir.
Ce qu'elle craignait ne tarda pas, Rehiel revint à sa hauteur en tenant un bol fumant dont il émanait un parfum de plantes médicinales.


- Je suis content de voir que vous avez meilleure mine !... Buvez ceci, ça va vous faire du bien !...

La Gardienne n'était pas née de la dernière pluie et elle s'y connaissait bien en ce qui concernait les plantes médicinales.
L'un des parfums qui lui chatouillait le nez lui laissait savoir que le guérisseur avait glissé un peu de poudre de pavot dans sa mixture, afin de la faire dormir profondément pour qu'elle puisse récupérer.
Malheureusement, cela demanderait sans doute un peu de temps à Yuan pour trouver une solution et elle ne pouvait décemment pas refuser un remède du jeune homme tant qu'elle serait dans sa demeure.
Docilement, elle absorba la potion et elle ne tarda pas à en ressentir les effets.
Lentement, elle s'installa confortablement dans le petit lit et sentit vaguement que Rehiel tirait doucement les couvertures sur elle avec un sourire satisfait avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Sans nul doute, elle dormit de longues heures car la nuit était profonde quand elle reprit ses sens, alertée par les piaillements aîgus de sa fidèle petite chouette.


- Tsuki !...

Ce n'avait été qu'un murmure mais la petite chouette harfang se tut aussitôt et elle comprit instantanément pourquoi elle s'était agitée au point de la réveiller de son sommeil lourd et sans rêves.
Dans la pénombre, ses pupilles couleur de rubis distinguèrent la forme d'une petite hermine qui semblait attendre impatiemment son réveil, un petit rouleau de vélin lié à l'une de ses pattes.
Avec un sourire désabusé, la Gardienne se redressa doucement dans son lit et l'ôta délicatement pour le décrypter à la lumière lunaire.
Comme elle s'y attendait, le jeune elfe avait prévu un moyen pour quitter Mounne rapidement et lui demandait simplement s'il devait aller la chercher.
Par télékinésie, elle fit silencieusement jaillir la plume de l'encrier qui se trouvait sur le bureau de Rehiel et griffonna quelques lignes.


"Je viendrais vous retrouver une heure avant l'aube. Ne vous inquiétez pas pour moi !..."

Elle souffla sur l'encre pour la faire sécher plus vite et ne l'enroula que lorsqu'elle fut bien sûre que le vélin était sec.
Délicatement, elle lia le petit rouleau de parchemin à la patte fine de l'hermine et lui sourit doucement.


- Va apporter ma réponse à ton maître et sois prudente !...

L'hermine ne semblait pas avoir besoin de recommandation : elle courut jusqu'au bas du lit et disparut dans la demeure du guérisseur pour retourner auprès de Yuan par le chemin qu'elle seule connaissait.
Elle allait mieux mais n'était pas dans une forme olympique, néanmoins elle se sentait la force de se lever et de s'éclipser de la demeure de Rehiel.
Mais elle devait pour cela se débarrasser de la surveillance du guérisseur et elle n'avait pas l'intention de lui faire le moindre mal.
Elle murmura un simple mot et guida le son jusqu'au creux de l'oreille du jeune homme.


" Dors !..."

Rehiel ne pouvait pas résister à son Mot Magique : il s'effondra dans le fauteuil où il ne faisait que somnoler en la veillant jusque là.
Il dormirait de nombreuses heures sans se réveiller, elle aurait tout le temps nécessaire pour se préparer à rejoindre son sauf-conduit.
Toutefois, sortir du lit et se mettre debout fut bien plus pénible qu'elle ne s'y attendait, se préparer, s'habiller et récupérer armes et bagages encore davantage.
C'est donc à pas lents qu'elle rejoignit la porte et l'ouvrit en jouant sur la serrure avant de la refermer par télékinésie, sa fidèle chouette harfang sur son épaule.
Yuan l'attendait comme promis auprès du carrosse qu'il lui avait fourni et elle s'arrêta à sa hauteur.
Elle lui adressa un léger sourire reconnaissant.


- Merci de votre aide. C'est une chance que vous ayez échoué dans ce village vous aussi !...

Le sourire de la Lucinienne était sincère mais sa silhouette n'en semblait pas moins plus fragile à la lueur blafarde de la Lune.
Il semblait évident à tout autre que, quoi qu'il lui soit arrivé, elle n'en était pas moins loin d'être remise et nécessitait encore du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyJeu 11 Aoû - 15:27

Yuan dormais lorsque son hermine fit son retour dans la chambre avec la réponse de la jeune femme enroulée autour de sa petite patte. Elle n’hésita pas un instant à lui sauter dessus pour le tirer de son sommeil et enfin s’acquitter de sa mission. Le demi-elfe soupira alors qu’elle le tirait du sommeil et il s’empressa de dérouler le court message qui lui était adressé et qui lui simplifiai bien la tâche au passage. Il jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre pour se tenir au courant de l’heure actuelle et compris qu’il n’aurait guère le temps de se rendormir c’est pourquoi il décida de faire quelque chose de plus utile pour le coup… Il s’habilla complètement pour le moment sans pour autant enfiler ses bottes de façon à se déplacer discrètement dans l’auberge. Une fois son sac prêt il sortit dans le couloir et emprunta lentement l’escalier en testant chaque marche avant de s’y appuyer pour plus de sécurité. Heureusement pour lui il ne grinçait pas et il se retrouva bientôt dans la salle commune où un silence de mort régnait alors que quelques braises finissaient de mourir dans la cheminée. La porte de derrière était verrouillée mais un simple effort sur le mécanisme à l’aide de sa magie suffit à la faire céder en douceur et il s’empressa d’aller déposer son sac dans le chariot qui était toujours dans la cours elle aussi fermée et qu’il ouvrit de la même façon que précédemment.

Une fois cela fait il s’empressa de faire un petit détour par la cuisine qu’il dévalisa un peu, emportant avec lui tout ce qui pouvait lui servir en cours de voyage, d’autant plus qu’il n’était probablement pas conseillé de laisser la jeune femme en convalescence à la diète. Ne voulant pas s’attirer les foudres du propriétaire au cas où il serait contraint de revenir ici : il laissa une pièce d’or trainer sur un des plans de travail avant de ressortir telle une ombre silencieuse. Le sac d victuailles alla rejoindre son sac personnel à l’arrière du chariot et comme l’heure du rendez-vous s’approchait il pénétra dans l’écurie pour récupérer les deux canassons qui devaient faire avancer son véhicule. Il dut se montrer patient avec eux pour éviter de faire trop de bruit ce qui aurait pu réveiller les propriétaires, mais il parvint à les sangler tous les deux sans trop de problèmes. Son hermine quant à elle était déjà tranquillement en train de dormir lovée dans les ballots d’étoffes qui étaient chargés à l’arrière du chariot ce qui fit sourire Yuan qui aurait volontiers souhaité en faire autant d’autant plus que son corps restait encore douloureux de sa chute de la veille malgré tout. Maintenant que tout était prêt il s’empressa de grimper sur le banc du cocher et fit tranquillement sortir le chariot en direction de la maison du guérisseur pour récupérer la jeune femme tout en se réjouissant que le village ne soit pas pavé et que le sol de terre meuble atténue le bruit des roues et des sabots.

Il n’eut pas à rester immobile très longtemps à proximité de la maison car la petite Lucienne, qui lui était d’ailleurs totalement étrangère dans la mesure où il était très difficile de trouver des informations sur elle, arrivait déjà d’un pas lent et lorsqu’elle s’arrêta à sa hauteur et lui fit un léger sourire malgré la fatigue.

- Merci de votre aide. C'est une chance que vous ayez échoué dans ce village vous aussi !...

Yuna ne put s’empêcher de sourire à son tour en lui glissant :

- Chance pour vous, car ma présence ici résulte d’un véritable enchainement de malchance. Mais bon si je peux être utile cela ne pourra être que positif.


Il sauta à bas de son siège pour aller aider la frêle silhouette à grimper à l’arrière du chariot et l’aider à s’installer au mieux parmi la cargaison qu’il avait justement choisi pour sa capacité à fournir un support agréable pour se reposer et atténuant tous les cahots qu’ils rencontreraient sur la route. Il prit néanmoins la peine de s’excuser :

- Je suis désolé de vous offrir un transport doté d’un standing si faible mais vu le lieu où nous nous trouvons…si nous avions été dans une des capitales j’aurais pu faire bien mieux.

Une fois qu’elle lui eut assuré que cela conviendrait pour le moment il enjamba le banc pour reprendre les rênes et redescendre tranquillement tous le village vers la palissade d’enceinte et les deux gardes qui surveillaient la porte.

- Ne vous montrez pas, je m’en occupe.


Les deux gardes le firent stopper et lui demandèrent où il allait à cette heure bien matinale. Il s’empressa de leur répondre qu’il devait prendre de l’avance pour arriver à temps à destination et leur glissa une pièce d’argent à chacun histoire de les faire taire. Cela convint parfaitement à tout le monde et quelques minutes plus tard le chariot disparaissait de la vue du village de Moune alors que l’horizon commençait à devenir plus clair. Yuan qui bien que curieux ne souhaitait pas fatiguer son supérieur de question auxquelles de toute façon elle ne répondrait probablement pas, demanda alors la seule chose qu’il avait quand même besoin de savoir.

- Et maintenant que nous sommes sortis…dans quelle direction dois-je aller ? Personnellement je me rendais à Tenamas et ensuite à Vordue mais je peux changer de direction pour le moment : je n’ai rien d’urgent et mes hommes se débrouillent souvent très bien sans moi pour les ennuyer.


De toute façon, songea-t-il en fixant la petite chouette blanche qui s’était posé sur un rocher devant eux…à cette allure là il leur faudrait un certain temps pour aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyVen 12 Aoû - 19:32

Manifestement, ce qu'elle venait de dire amusait le jeune Gardien qui se tenait auprès d'elle car il lui renvoya son sourire.

- Chance pour vous, car ma présence ici résulte d’un véritable enchainement de malchance. Mais bon si je peux être utile cela ne pourra être que positif.

La demi-Sélène haussa légèrement les épaules : elle ne pouvait que se réjouir que le Destin ait décidé de mettre le jeune elfe sur son chemin, même si cela lui avait attiré quelques ennuis non négligeables.

- Vous m'êtes bien plus qu'utile, sachez-le !... Hey !... Mais !...

Sans crier gare, il la souleva presque de terre pour l'aider à monter à bord de la carriole et l'aida à s'installer confortablement au milieu des ballots de tissus.
Elle se demanda un instant si le jeune elfe la prenait pour une poupée de porcelaine à la mettre à l'abri entre tous ces sacs moelleux.
Mieux que ça, il en vint même à s'excuser pour cet carriole qu'il trouvait indigne d'elle.


- Je suis désolé de vous offrir un transport doté d’un standing si faible mais vu le lieu où nous nous trouvons… si nous avions été dans une des capitales j’aurais pu faire bien mieux.

La magicienne haussa à nouveau doucement les épaules : pour elle qui vivait depuis des décennies dans une forêt solitaire, tout mode de transport qui ne la faisait pas marcher des jours durant lui paraissait confortable.

- Ne vous en faites pas pour moi, ça me conviendra très bien !...

Assuré qu'elle était bien installée, Yuan hocha la tête et se hâta pour prendre la place du cocher.
Bien vite, la carriole se mit en branle et elle se fit toute petite le temps que son confrère traite avec les gardes du village.
Heureusement, ceux-ci ne firent guère d'histoire et ils purent partir de Mounne sans encombres.
La magicienne blanche ne fut pas fâchée de voir disparaître le village derrière eux alors que le jour se levait péniblement sur Umbra.
Elle n'était pas au mieux de sa forme, autant dire que l'effet du Mot Magique qu'elle avait utilisé sur Rehiel pouvait se dissiper à tout moment.
Alors qu'ils avaient laissé Mounne derrière eux depuis un petit moment, Yuan se retourna sur le siège du cocher.


- Et maintenant que nous sommes sortis… dans quelle direction dois-je aller ? Personnellement je me rendais à Tenamas et ensuite à Vordue mais je peux changer de direction pour le moment : je n’ai rien d’urgent et mes hommes se débrouillent souvent très bien sans moi pour les ennuyer.

Le regard de la Lucinienne se perdit dans d'insondables pensées mais elle releva bien vite ses yeux écarlates vers le jeune elfe.

- Je doute d'être bien accueillie à Tenamas. Si ça ne dérange pas trop vos plans, pourriez-vous aller directement à Vordue ?...

Elle ne connaissait pas cette ville-là mais elle ne devrait pas avoir trop d'ennuis là-bas... Du moins, elle l'espérait.
Et puis ils allaient courir bien assez de dangers rien qu'en prenant les routes dangereuses d'Umbra pour rallier Vordue.
Sans attendre la réponse de Yuan, elle siffla légèrement et, à tire d'ailes, la petite chouette harfang revint pour se blottir contre sa petite maîtresse.
Serena s'adossa un peu plus confortablement contre les ballots de tissus, elle avait encore besoin de repos pour se remettre de sa douloureuse épreuve dans les sables du Désert Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptySam 20 Aoû - 18:30

Yuan fut quelque peu surpris de la réponse de la jeune femme qui pilotait dans l’ombre l’organisation de leur guilde : visiblement elle n’était pas la bienvenue dans les terres d’Umbra et semblait compter sur lui pour s’esquiver rapidement ce qu’il pouvait faire bien entendu. Elle voulait se rendre à Vordue et il l’emmènerait jusqu’à Vordue, d’ailleurs ils y seraient assez rapidement s’ils ne passaient pas à Tenamas puisqu’il lui suffirait de prendre un portail tout proche dans une vallée distante de quelques dizaines de kilomètres et qui l’amènerait dans la lande au sud de la forêt de Vordue.

En tout honnêteté il était gêné par l’importance de sa passagère qui l’empêchait de trouver un sujet de conversation pouvant meubler la durée du trajet alors qu’ils progressaient toujours à un bon rythme le long de la route qui reliait le nord d’Umbra à Tenamas et qui était toujours aussi peu fréquentée. Finalement si la petite femme au teint pâle était recherchée il ne valait mieux pas croiser quelqu’un car elle était difficilement confondable avec des autochtones…on voyait tout de suite qu’elle était étrangère à ces terre hostile. Le point positif était que son hermine et sa chouette semblaient avoir décidé de s’ignorer superbement alors que le volatile était désormais posé parmi les ballots près de sa maitresse.

Une fois au carrefour conduisant à la vallée du portail il glissa à son chef qui ne semblait pas décidée à se reposer malgré tout ce que Rehiel pouvait lui avoir dit :

- Vous devriez profiter du fait que nous sommes à peu près tranquilles dans ce secteur pour vous reposer, il n’est pas dit que nous soyons aussi isolés à la sortie du portail.

En effet elle était Lucinienne et malgré tout ce qu’elle voulait et pouvait savoir sur la politique des trois monde elle ne pouvait pas être omnisciente. Il entreprit de lui expliquer rapidement le problème.

- Vous savez aussi bien que moi que le pouvoir d’Equillios ne s’exerce pas aussi puissamment que celui de Soleriès et de Tenamas, c’est pourquoi il n’est pas rare de voir des bandes crapuleuses voire des nobles véreux faire ce qu’ils veulent pour s’enrichir en rançonnant marchands et paysans. C’était d’ailleurs le cas au village de Vordue et même si j’y ai mis un terme pour le moment, cela n’a fait que translater le problème plus loin.

Il se morigéna de parler autant, notamment en l’empêchant de dormir alors qu’il lui demandait de se reposer. Néanmoins il ne pouvait pas s’abstenir de la prévenir qu’ils pourraient rencontrer des problèmes. Puisqu’elle ne semblait toujours pas décidée à se conformer aux consignes il entreprit de meubler en décrivant la zone où il avait décidé de s’implanter avec sa tour de garde, ses entrepôts et ses manufactures qui provoquaient l’extension du petit village qui ne méritait d’ailleurs plus ce nom dans la mesure où l’on construisait régulièrement des maisons pour les gens qui venaient trouver refuge à l’abris des oppresseurs locaux dans la bourgade. Il évoqua aussi son effort constant pour se doter d’une force de frappe militaire capable de venir en aide aux objectifs de la guilde même si son appartenance était secrète dans son entreprise : seul quatre personnes étaient au courant à l’heure actuelle… Ils traversèrent le finalement le portail conduisant en Umbra en concluant :

- Une fois arrivé je pourrais vous déposer là où vous le souhaitez avec ou sans escorte d’ailleurs…


[ ps : c'est de la merde mais j'ai pas d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyDim 21 Aoû - 21:01

En dépit de la fatigue que son passage dans les sables du Désert Sombre avait laissé dans son corps frêle, Serena n'arrivait pas à trouver le sommeil.
C'était souvent le cas quand elle mettait le pied en Umbra, comment pouvait-on se sentir à l'aise dans ce monde de ténèbres où votre prochain était prêt à vous trancher la gorge pour un mot de travers ou simplement pour s'emparer des quelques biens en votre possession ?
Elle prêta donc une oreille attentive à ce qui lui disait le jeune elfe qui lui servait de cocher.
Lui conseiller de se reposer ne servirait hélas à rien, tout au plus pourrait-elle se contenter de somnoler mais elle ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes en permanence lorsqu'elle se trouvait sur ce monde de ténèbres, même en compagnie d'un allié.
Tandis que leur chariot traversait la lande désertique d'Umbra, Yuan lui en apprit davantage sur l'endroit où ils se dirigeaient, apparemment, en dehors de Vordue, des petits groupes de brigands ou bien des nobles crapuleux mettaient la zone en coupe réglée, même si le jeune Gardien avait tenté d'y mettre bon ordre.
Puis, comme s'il ne se supportait pas l'idée de laisser un silence s'installer entre eux, il se mit à lui raconter tout ce qu'il avait entrepris pour la guilde, les moyens qu'il voulait lui donner, ce qu'il souhaitait mettre en oeuvre...

C'est à ce moment-là que la magicienne blanche se mit à somnoler, même si son oreille fine continuait à saisir le gros de ce qu'il lui disait.
D'ailleurs, Tsuki s'en rendit compte car elle vint se poster tout près de sa petite maîtresse en hululant à peine pour ne pas troubler ce semblant de repos qu'elle daignait enfin s'accorder.
Le regard couleur or de la jeune chouette harfang foudroya soudain l'hermine qui se montrait entre les sacs, visiblement attirée par le bracelet d'argent que la Lucinienne portait au poignet.
Mais sous le regard meurtrier du rapace, elle battit en retraite vers son maître.
Serena commençait péniblement à s'endormir quand ils franchirent le portail qui menait au village de Vordue, bien plus loin en Umbra.
Toutefois, comme il l'en avait avertie, les alentours de ce village n'étaient pas très bien fréquentés.
Après tout, quoi de plus facile pour détrousser des voyageurs... que de les attendre auprès du portail qui traversait leur monde ?...
Les vieux chevaux que Yuan avait acheté à prix d'or à Mounne ne tardèrent pas à piaffer et à se cabrer alors qu'un petit groupe d'une douzaine de brigands se jetait de tous cotés sur leur carriole.
L'arrêt brutal de leur convoi arracha violemment la Lucinienne aux bras de Morphée qu'elle atteignait enfin.
Les malfrats ne perdaient pas de temps : l'un d'eux, borgne, se hissait déjà à l'arrière de la carriole pour observer son contenu.


- Voyons ce que nous avons là !...

Son oeil unique ne tarda pas à se poser sur la blanche jeune femme au milieu des ballots de tissu et un sourire ravi envahit son visage à l'idée de tout ce qu'il pourrait en faire.
Mais Serena n'eut pas besoin de lire ses pensées pour les comprendre, peut-être à cause de son état de fatigue, la colère s'empara d'elle et ses pupilles écarlates s'illuminèrent d'une lueur d'une blancheur luminescente.


- Arrière !...

De toute la force de sa télékinésie, le malandrin fut projeté comme un fétu de paille au loin par la rafale invisible, ce qui donna un coup d'arrêt à l'assaut des brigands.
La Gardienne sortit de la carriole d'un geste leste et tendit la main vers eux, son regard toujours d'un blanc iridescent.


- Bande de lâches !... Ca vous plait d'attaquer en surnombre ?...

Nul doute que n'importe lequel d'entre eux pensait qu'il n'avait rien à craindre de la jeune fille frêle qui se tenait face à eux mais malheureusement tous se trompaient lourdement.
Le regard de la magicienne blanche se posa sur la forêt toute proche et aussitôt le sol se mit à trembler sous leurs pas.
Des ronces, comme animées d'une vie propre, jaillirent du sol et se jetèrent à la gorge des malfrats, leur arrachant leurs armes, leur cinglant visage et membres jusqu'au sang s'ils faisaient mine de résister.
Serena n'était pas au meilleur de sa forme, comme le montrait la transpiration qui se formait sur son visage à l'utilisation de la magie qu'elle maîtrisait pourtant à la perfection désormais, mais elle avait encore bien assez de pouvoir pour les faire fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyLun 22 Aoû - 15:48

Malheureusement il ne s’était pas trop avancé en prévenant la jeune femme qu’ils risquaient d’être inquiétés par d’éventuels malandrins, d’autant plus que forcement la sortie du portail était un lieu aisé pour une embuscade. Le chariot venait en effet de commencer à progresser sur la piste qui longeait ce côté de la forêt de feuillu qui donnait son nom au village qui servait de base à Yuan lorsqu’il décela un mouvement près de la lisière des arbres. Il soupira brièvement alors que ses deux vieux canassons piaffaient et qu’une douzaines de rançonneurs locaux entouraient subitement le véhicule. Avec un peu de chance il négocierait leur passage pour quelques pièces...sinon, il ne restait plus qu’à tous les tuer. Il stoppa sans broncher l’attelage comme on lui en faisait signe tout en vérifiant la présence de dagues sous le banc de bois du conducteur, il constata au passage que cette agitation avait bien sur fini de réveiller la Lucinienne. Il décida de prendre la parole :

- Bonjour messieurs, que puis-je pour vous ?

Intérieurement il bouillait d’une envie furieuse d’en finir mais il se forçait à rester calme. C’est alors qu’il avisa qu’un d’entre eux voulait grimper à l’arrière du chariot et il se leva sur le banc en l’invectivant :

- Reste en dehors de mon chariot toi où ça va mal se passer !


Il imaginait que trop bien la réaction de ce porc à la vue de la frêle et pure femme qui se trouvait parmi le chargement, mais malheureusement il ne s’arrêta pas et Yuan se tint prêt à intervenir ne sachant pas à quel point elle était en mesure de se défendre.

- Voyons ce que nous avons là !...


Yuan s’apprêtait donc à frapper malgré la menace des arcs braqué sur lui lorsque la jeune femme pris l’initiative en repoussant violement le brigand de toute la puissance de sa télékinésie. Elle semblait d’ailleurs particulièrement en rogne car elle décida de sortir de la carriole à la plus grande stupeur de Yuan qui se faisait déjà un sang d’encre…

- Bande de lâches !... Ça vous plait d'attaquer en surnombre ?...

L’idiote…elle se mit à déchainer la puissance de sa magie en direction des brigands mais pas de la manière la plus efficace mais plus de manière ostentatoire alors que les ronces creusant directement leur chemin depuis le bois tout proche assaillaient les malfrats. Restait encore la menace des archers qui n’étaient pas tous désarmé et Yuan compris qu’il n’avait plus le choix et s’empara des deux lames qui lança directement en pleine gorge des deux premiers alors qu’il bloquait les flèches des deux autres en élevant un puissant champ magnétique entre eux deux et les autres. Il en profita pour sauter rapidement du chariot à son tour et poser sa main sur la peau diaphane du bras de Serena alors que de la transpiration était visible sur son visage tout en lui intimant un ordre certes déplacé mais nécessaire :

- Ça suffit, ces efforts sont plus qu’inutiles et mauvais pour votre santé.


Il se retourna vivement vers les brigands pour les foudroyer du regard de façon à décourager toute nouvelle tentative d’agression. Il en profita pour s’avancer vers celui qui avait tenté d’agresser la jeune femme et qui semblait être le chef et il lui glissa la lame de sa rapière sous le menton en lui faisant signe de se relever.

- Aller debout !


N’ayant pas le choix celui-ci s’exécuta se demandant probablement s’il allait lui laisser la vie sauve, mais Yuan n’avait pas l’intention de le tuer : il préférait faire des exemples pour dissuader d’autres de tenter de faire pareil.

- Dis-moi gros lard, pour qui travailles-tu ? Où es-tu juste assez bête pour t’en prendre tout seul à quelqu’un comme moi ?

Nul doute qu’il devait s’en vouloir d’avoir attaqué ce simple chariot miteux qui faisait route vers la forêt, ces gens devaient avoir un lien avec les patrouilles qu’envoyait la petite ville qui se trouvait de l’autre côté. La peur finit par délier sa langue et il répondit :

- Nous sommes envoyés par le baron Wenslav pour semer assez de troubles pour qu’il annexe le secteur sous prétexte d’y rétablir l’ordre…


Yuan baissa quelque peu sa lame avant de lui faire signe de filer rapidement :

- Dégage, et si je te recroise : je te saigne comme un goret c’est compris ?


L’absence de réponse devait en être une en soi alors qu’ils disparaissaient tous dans la végétation sans demander leur reste… Yuan avait le visage grave et fermé et se tourna rapidement vers Serena pour simplement lui demander :

- Veuillez remonter dans le chariot, on sera en ville d’ici quelques heures.


Ce faisant il remontait sur le banc du conducteur en reprenant les rênes, puis une fois que tout le monde fut à bord il mit l’attelage en marche à travers l’épaisse forêt en suivant l’unique route la traversant. L’inquiétude le taraudait, d’un côté il devait finir d’escorter la personne la plus importante dans leur lutte et de l’autre il venait d’apprendre que non content de fomenter des troubles : un des nobles locaux avait des vues sur des terres que lui aussi convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyLun 22 Aoû - 17:12

Serena était trop concentrée sur sa magie pour sentir Yuan approcher d'elle de son pas pourtant léger et leste.
Son regard dépourvu de pupilles fixait simplement les ronces qu'elle avait générées grâce à son pouvoir sur les végétaux qui cinglaient et blessaient jusqu'au sang leurs agresseurs.
De quoi leur apprendre à vivre et à les dégoûter à tout jamais de s'en prendre aux attelages qui croisaient leur route.
Elle sursauta presque en sentant la main du jeune elfe se poser sur son bras pour l'arrêter.
Une lueur de désapprobation étincelait dans son regard clair et il secoua imperceptiblement la tête, comme s'il refusait de la voir agir ainsi.


- Ça suffit, ces efforts sont plus qu’inutiles et mauvais pour votre santé.

Il fallut quelques instants pour que les mots du Gardien se frayent un passage en elle et la lueur blanche qui illuminait son regard s'éteignit aussi brusquement qu'elle était apparue.
Elle finit par hocher doucement la tête et s'asseoir avec un soupir de soulagement sur le marche-pied qui se trouvait à l'arrière de la carriole.
Yuan avait la situation bien en mains et il fit avouer au chef des malandrins qui était leur commanditaire.
Un certain baron Wenslav, manifestement un nobliau véreux qui n'hésiterait pas à semer le désordre dans une zone afin d'en prendre plus facilement le contrôle.
Le brigand ne demanda pas son reste quand le jeune elfe lui fit signe de filer, il disparut en courant comme s'il avait une légion de démons aux trousses.
La menace disparue, il se retourna vers elle tout en rengainant son arme d'un geste consommé.


- Veuillez remonter dans le chariot, on sera en ville d’ici quelques heures.

La Lucinienne hocha silencieusement la tête et elle s'essuya le visage d'un revers de main en rentrant dans le chariot.
Elle s'en voulait un peu de s'être emportée de la sorte, peut-être à cause de cet état de fatigue qui ne la quittait pas, sans doute parce qu'elle n'était pas remise de son séjour involontaire dans les sables d'Umbra.
La magicienne blanche se cala entre les ballots de tissu et le claquement des rênes ne tarda pas à retentir, Yuan semblait pressé de traverser la forêt qui se dressait devant eux.
Tsuki hulula doucement et vint se blottir contre elle : après sa démonstration de pouvoir, le teint pâle de la Gardienne était encore plus blafard qu'à l'ordinaire.
Serena posa doucement son visage contre le plumage duveteux de sa petite compagne.


- Je vais bien Tsuki, ne t'inquiète pas...

Pourtant, bien vite, aucun mot ne franchit plus les lèvres de la Lucinienne, seule une respiration calme et régulière soulevait sa poitrine.
En dépit de toute sa résistance, du mal qu'elle avait à trouver le sommeil dans ce monde de ténèbres, la fatigue avait été la plus forte.
La Gardienne s'était endormie paisiblement sur les ballots de tissu, confiant son sort au jeune elfe qui dirigeait l'attelage... pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMar 23 Aoû - 14:14

Après de longues minutes à progresser sous les frondaisons bien vertes de la jolie forêt il finit par se rendre compte que finalement Serena avait enfin cédé au sommeil à l’arrière du véhicule avec sa chouette qui veillait sur elle pendant que son propre animal de compagnie avait disparu, probablement dans les fourrés tout proche à la recherche d’un repas. La route était fort heureusement en très bon état et limitait les cahots qui auraient pu réveiller la Lucinienne, et pour cause il avait fait entretenir cette route depuis son installation dans le secteur : d’ailleurs il n’y allait pas tarder à y avoir un embranchement sur la droite menant à un village de bucheron et un poste de garde qu’il avait fait installer trois mois plus tôt. Il était toutefois hors de question d’y faire une halte et le vieux chariot poursuivit donc son chemin tranquillement alors qu’il pouvait désormais se détendre puisqu’il était sorti de la zone critique et d’ailleurs peu de temps avant d’atteindre l’autre lisière de la forêt il croisa une patrouille de trois cavaliers qui le saluèrent en silence dans la mesure où il n’était pas difficile de le reconnaitre avec sa chevelure à la couleur rare.

Finalement en plein après-midi de cette belle journée sur la vaste prairie harmonienne, le chariot ressortit de la forêt dans le timing que Yuan s’était fixé en considérant le manque de fraicheur aussi bien du chariot d’un autre temps que celui des deux canassons promis à l’abattoir plus qu’à autre chose. La route rejoignait le carrefour près du pont traversant la rivière au bord de laquelle se trouvait le bourg de Vordue à proprement parler avec ses multiples chantiers et son activité débordante. Néanmoins il était hors de question de conduire la sélène endormie dans la ville : on ne peut jamais savoir quels espions peuvent s’y tapir. Il fit tourner l’attelage sur la gauche pour grimper le long de la colline au somment de laquelle se trouvait le fort de bois qui servait de résidence à Yuan et ses principaux collaborateurs. Là aussi la colline était en chantier alors que des ouvriers creusaient une énorme tranchée un peu à l’écart de la première palissade de bois alors que des chariots amenaient déjà des piles de blocs de pierre depuis la carrière la plus proche. Il s’agissait d’un travail de longue haleine mais il ne désespérait pas de finir au plus vite la construction d’une vraie enceinte de pierre…

Les gardes laissèrent passer tranquillement Yuan eux aussi et c’est au pas qu’il put franchir les portes du fort et stopper au milieu de la cour poussiéreuse. Des palefreniers s’empressèrent presque aussitôt de venir lui prendre les rênes des mains alors que son intendant prévenu de son retour s’empressait de sortir lui aussi.

- Déjà de retour ? Je ne vous attendais pas avant trois jours… Vous n’êtes pas allé à Tenamas ?

Yuan lui fit signe de baisser le ton et descendit du chariot pour en faire le tour et sortir Serena de celui-ci en essayant de ne pas la réveiller si possible et malgré la réticence de cette maudite chouette.

- Tu auras un rapport plus tard, fait préparer une chambre pour qu’elle se repose…

- Tout de suite.

Il s’engouffra rapidement dans le bâtiment sans poser plus de question comme il savait déjà qu’il avait horreur de cela… Il se demandait juste qui elle pouvait être et pourquoi il l’avait ramenée ici. Tant que Lyana ne faisait pas de scandale tout irait bien. Tant bien que mal, quelques minutes plus tard Serena était installée confortablement dans une grande chambre dotée d’un balcon qui laissait entrer l’air doux de la prairie. Yuan prit une chaise pour attendre son réveil, repoussant à plus tard le bain qu’il souhaitait tant prendre : en effet il se faisait malgré tout du souci. Sa base était certes tranquille mais la puissance des déchus elle bien réelle…et après tout Serena était une proie de choix pour leurs suppôts. La chouette en tout cas n’avait pas lâché sa maitresse d’un mètre et attendait perché sur la tête de lit elle aussi qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMer 24 Aoû - 13:57

La magicienne blanche s'était laissée aller au sommeil, n'ayant pas encore totalement récupéré de son séjour involontaire dans les sables du désert et fatiguée par la simple utilisation de sa sorcellerie à pleine puissance.
Son sommeil était d'autant plus profond et sans rêves, à tel point que sa petite chouette s'inquiétait de la voir dormir comme une bûche.
Mais après tout le repos était la meilleure des médecines pour le corps et l'esprit quand ils étaient épuisés, ce n'était pas la route presque sans cahots qu'empruntait le jeune elfe qui servait de cocher à l'attelage qui allait tirer la Lucinienne des bras de Morphée.
Elle ne bougea pas davantage quand Yuan la tira de son matelas improvisé, au grand dam de Tsuki.
La petite chouette harfang n'aimait pas du tout les manières de ce mâle qu'elle ne connaissait pas, elle lui fit savoir en venant se poser sur sa tête pendant qu'il transportait sa petite maîtresse et lui donna quelques coups de son bec acéré sur le crâne pour bien lui faire rentrer dans la tête que s'il faisait le moindre geste inconvenant ou menaçant envers elle, elle le lui ferait regretter amèrement.

Elle ne daigna abandonner la tête du jeune elfe que lorsque celui-ci déposa Serena sur le matelas confortable d'un petit lit et elle ne lâcha pas un instant de son regard d'or tandis qu'il remettait les draps frais et propres sur elle.
Mais la petite chouette sentit son plumage se hérisser en voyant qu'il prenait une chaise pour rester dans la pièce : c'était à elle de veiller sur sa petite maîtresse et à personne d'autre.
Les heures s'écoulèrent, calmes et silencieuses, seulement troublées par le chant des oiseaux, le bruissement du vent dans les feuilles des arbres voisins et la respiration calme de la Lucinienne, pelotonnée sous les draps.
Elle paraissait étonnamment jeune et fragile, forme blanche et délicate, comme perdue au beau milieu des draps et des oreillers qui semblaient ternes à côté de sa blancheur immaculée.
Pourtant, alors que le soleil descendait de son zénith, elle se mit à remuer en gémissant doucement.
La lumière que diffusait le ciel d'Umbra était encore assez importante pour tirer la demi-Sélène de son sommeil et elle finit par émerger des bras de Morphée en se frottant doucement les yeux.


- Mmh... Où suis-je ?...

Elle ne connaissait pas cet endroit, cette chambre ne lui disait rien et si elle n'avait vu Tsuki à son chevet qui se contentait de pépier à son réveil, elle aurait presque pu croire être de nouveau en mauvaise posture.
La magicienne blanche tourna la tête de coté et d'autre pour prendre conscience de son environnement et elle remarqua la présence du jeune elfe à ses cotés.


- Yuan ?... Où sommes-nous ?...

Doucement elle se redressa et s'assit dans le lit où elle avait dormi de longues heures.
L'endroit était propre et confortable, paisible surtout, une qualité rare sur le monde des ténèbres.
Si elle n'avait vu le ciel sombre au-dehors, elle aurait presque pu croire être de retour dans son monde natal, voire sur Harmonia.
Quel était cet endroit où son jeune subordonné l'avait mené ?
Mais une autre pensée la traversa alors qu'elle reprenait ses esprits : elle ne pouvait s'attarder longuement en Umbra.
Ils avaient fait fuir les brigands quelques heures plus tôt, après tout ce n'était pas sa politique que de tuer ses adversaires.
Mais eux n'avaient peut-être pas ses scrupules et s'ils appartenaient à cette bande de rats d'égoût toujours à la recherche d'argent sur ce monde de ténèbres, ils pouvaient constituer une source d'ennuis potentiels.
Les avis de recherche la concernant parlaient de sa chevelure blanche et de ses yeux écarlates, point commun qu'elle partageait heureusement avec la caste des vampires, une espèce redoutée entre toutes en Umbra.
Bien que le portrait soit peu ressemblant, si l'un d'eux avait eu le malheur de tomber sur l'un de ces avis et vu la défaite qu'elle leur avait fait subir aux cotés de Yuan, nul doute qu'ils tenteraient de prendre leur revanche en lui mettant la main dessus.
La Gardienne tourna le dos à Yuan pour s'asseoir sur le lit et elle se glissa jusqu'au bord pour se lever et glisser ses pieds blancs dans ses chaussures.


- Je vous ai causé assez de soucis pour l'instant. Je ferais mieux de m'en aller...

Elle ne voulait pas être une entrave dans les projets que le jeune elfe menait sur Umbra, encore moins vu qu'ils visaient à soutenir leur guilde dans l'ombre.
Tout soutien pour leur idéal serait le bienvenu, encore plus maintenant que les Esprits Déchus étaient apparus au grand jour et réclamaient leur souveraineté sur les trois mondes, maintenant que les Esprits Créateurs n'étaient plus là pour les protéger.
Serena sentait que ces quelques heures de sommeil lui avaient rendu des forces même si elle n'était pas encore guérie mais elle avait bien assez de force pour rallier un portail qui la ramènerait sur des terres un peu moins hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMer 31 Aoû - 17:41

Yuan qui avait lui aussi eu une journée des plus mouvementé ne tarda pas à tomber dans un sommeil profond malgré la position assez inconfortable que lui procurait cette chaise. De toute manière il pouvait se laisser aller dans la mesure où il n’aurait guère pu être plus en sécurité qu’ici et il ne faisait aucun doute qu’on viendrait le prévenir en cas de menace. Au moins maintenant qu’il se reposait cette saleté de chouette ne lui frappait plus le crane comme s’il n’était qu’un rustre dépourvu de bonnes manières et pervers…

Le soir n’allait pas tarder à arriver lorsque Serena commença à j’agiter dans le lit réveillant un Yuan que la paranoïa avait préparé à ne pas rester endormi en cas de menace. Il redressa la tête en attendant de voir ce qu’elle allait faire à son réveil.

- Mmh... Où suis-je ?...

Il n’était guère étonnant qu’elle soit particulièrement désorientée après ses péripéties et son étalage de puissance contre les brigands. Il attendit qu’elle le remarque avant de la bousculer un peu dans la mesure où tout semblait lui poser problème et il jeta un bref coup d’œil au ciel rougissant qui marquait la fin de la journée : il fallait dire qu’il se couchait encore relativement tôt en cette période de l’année. Elle parvint enfin à se focaliser sur lui :

- Yuan ?... Où sommes-nous ?...


Il commença par lui faire un rapide sourire alors qu’elle se redressait dans le lit de façon à la rassurer sur l’absence de menace pesant sur elle pour le moment. Il commença par lui dire d’un ton posé et calme :

- Vous êtes chez moi, tout va bien pour le moment. J’espère que vous vous sentez un peu mieux que tout à l’heure.


Bizarrement ses paroles ne semblaient guère avoir d’effet sur elle et il sentait une certaine hâte dans son regard comme si elle songeait à fuir au plus vite malgré qu’il ne puisse pas comprendre ce qui pressait tant. Elle finit par lui tourner le dos pour s’asseoir et elle se leva directement sans attendre tout en ajoutant :

- Je vous ai causé assez de soucis pour l'instant. Je ferais mieux de m'en aller...

Yuan compris alors qu’elle se croyait toujours en Umbra preuve s’il en était que son état n’était pas encore totalement satisfaisant. Il contourna rapidement le lit alors qu’elle lorgnait déjà sur la porte et la stoppa en posant ses deux mains sur ses épaules tout en esquivant la chouette qui voulait lui sauter au visage. Il dominait assez largement la jeune Lucienne qui n’était pas vraiment grande et il la fixa en lui expliquant.

- Je comprends que vous soyez désorientée mais vous devez vous ressaisir : rien ne presse, vous n’êtes plus en Umbra mais chez moi en Harmonia…

Il la poussa à se rasseoir au moins quelques minutes avant de poursuivre :

- Je pense pouvoir garantir totalement votre sécurité ici même si vous avez besoin d’encore un peu de repos. De plus vous devriez venir prendre un bon repas, vous êtes vraiment très pâle même si cela semble être votre teint naturel. Néanmoins si vous souhaitez partir je peux vous conduire rapidement où vous voulez à l’aide de mon dragon familier si vous en éprouvez le besoin.


Il ne savait trop que dire de plus alors qu’il faisait les cent pas sur le parquet de la chambre, il n’avait pas l’autorité nécessaire pour l’obliger à rester raisonnable… Elle ferait comme elle voudrait, de toute manière il n’avait rien d’urgent à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMer 7 Sep - 12:14

Alors que la Lucinienne se levait en toute hâte afin de reprendre sa route sur les trois mondes, sans crier gare Yuan contourna le lit et vint poser d'autorité ses mains sur ses épaules frêles, comme pour la contraindre à se rasseoir ou du moins à rester où elle était.

- Je comprends que vous soyez désorientée mais vous devez vous ressaisir : rien ne presse, vous n’êtes plus en Umbra mais chez moi en Harmonia…

Serena ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en entendant ça : comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte qu'elle était de retour sur le monde de l'Equilibre ?
Mais après tout elle dormait depuis plusieurs heures, c'était vrai que le jeune elfe avait pu franchir un portail avec elle sans s'en rendre compte.
La jeune femme se morigéna sur son manque de vigilance, elle n'aurait pas dû se laisser aller au sommeil sous prétexte qu'elle était avec un autre Gardien.
Sous l'impulsion de Yuan, elle fut obligée de se rasseoir sur le lit qu'elle venait presque de fuir.


- Je pense pouvoir garantir totalement votre sécurité ici même si vous avez besoin d’encore un peu de repos. De plus vous devriez venir prendre un bon repas, vous êtes vraiment très pâle même si cela semble être votre teint naturel. Néanmoins si vous souhaitez partir je peux vous conduire rapidement où vous voulez à l’aide de mon dragon familier si vous en éprouvez le besoin.

Avant que la magicienne blanche ne puisse répondre quoi que ce soit, Tsuki, qui n'avait cessé de gonfler son plumage durant ce bref échange où le jeune elfe n'avait cessé de poser les mains sur sa petite maîtresse, se jeta toutes serres dehors sur le crâne du maître des lieux et lui asséna un bon coup de bec pour lui faire lâcher prise, comme pour lui faire rentrer dans la tête qu'elle n'appréciait pas qu'il se permette de toucher à Serena sans son accord.
Ensuite elle vint se poser sur l'épaule de la jeune femme, toute fière de son acte mais la demi-Sélène lui donna une tape, le regard réprobateur.


- Tsuki !...

Plus d'une fois, elle avait subi la jalousie maladive de sa petite compagne vis-à-vis des hommes qui pouvaient l'entourer, la jeune chouette ne comprendrait donc jamais que les mâles n'étaient pas forcément une menace pour elle ?
Elle adressa un regard d'excuse à Yuan qui se massait le crâne après l'attaque de la chouette harfang.


- Désolée Yuan... J'accepte votre invitation à dîner avec plaisir !...

La Gardienne fit taire le cri d'orfraie de sa petite compagne en lui clouant le bec au littéral et elle adressa un sourire au jeune elfe pour le rassurer.

- Laissez-moi quelques minutes pour me préparer, je vous rejoins !...

Toujours aimable, le jeune homme s'éclipsa pour lui laisser le temps d'être présentable.
Serena se dirigea vers la psyché, fit un brin de toilette et recoiffa doucement sa longue chevelure immaculée.
Elle n'avait pourtant rien raté de ce qu'avait dit Yuan, notamment le fait qu'il proposait de l'emmener où elle le désirait sur son dragon familier.
Cela lui rappelait un autre voyage dans les cieux, sur le dos d'une wyverne, avec un homme qu'elle aimait sincèrement...
Elle s'obligea à secouer la tête pour chasser ses souvenirs de son esprit et elle rouvrit la porte avec un grand sourire.


- Je suis prête, allons dîner !...

Elle n'avait plus pensé à Arcania depuis bien longtemps, pourquoi est-ce qu'il revenait à l'esprit brusquement ?...

Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyDim 11 Sep - 18:31

Une fois de plus le pauvre Yuan eut fort à faire pour ne pas se faire éborgner par cette maudite chouette qu’il commençait à imaginer en train de rôtir sur une broche. Visiblement le moindre geste paraissait suspect à ses yeux malgré le fait qu’il n’ait absolument pas esquissé le moindre geste déplacé. D’ailleurs pourquoi en aurait-il eu envie ? Il mettait un point d’honneur à étouffer tout sentiment inutile dans sa tâche afin de se prémunir de problèmes dont il n’avait pas besoin. Il s’était déjà bien trop compliqué la vie pour de la simple compassion envers Lyana qui désormais agissait comme si elle était chez elle et qui semblait s’être mis dans la tête de le séduire. Yuan fut tiré de ces sombres pensées par la petite Lucinienne qui morigénait son animal de compagnie pour son comportement. Elle lui adressa un regard d’excuse alors qu’il se massait pensivement le haut du crâne là où le bec court mais solide du rapace nocturne l’avait frappé.

- Désolée Yuan... J'accepte votre invitation à dîner avec plaisir !...


Il s’inclina légèrement dans sa direction pour lui montrer qu’il ne lui en tenait pas rigueur et pour éventuellement tenter de calmer cette furie.

- Très bien vous m’en voyez ravi, et à cette occasion vous pourrez m’expliquer pourquoi votre petite compagne semble autant m’en vouloir…

En effet le simple fait qu’elle ait accepté de diner avec lui avait de nouveau déclenché une certaine agitation chez la dénommée Tsuki pour le plus grand étonnement du demi-elfe qui avait plutôt des facilités avec les animaux en temps normal.

- Laissez-moi quelques minutes pour me préparer, je vous rejoins !...


Yuna recula lentement vers la porte avec un léger sourire d’excuse envers une des femmes les plus importantes des trois mondes. Il ajouta avant de sortir et de refermer la porte :

- Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à demander à un membre du personnel : ils trouveront un moyen de vous satisfaire dans les limites du possible.

En effet pour entretenir cette grande bâtisse de pierre et de bois il avait de toute manière besoin de monde au même titre qu’il ne cuisinerait pas laissant cela au soin de sa cuisinière. C’est d’ailleurs en cuisine qu’il descendit une fois la porte de bois refermée sur Serena pour commander un repas pour deux pendant qu’elle se préparait. Lui-même désormais rassuré de la voir remise sur pied s’empressa de descendre directement au sous-sol de la tour où il avait fait installé des bains étant très porté sur l’hygiène malgré le fait qu’il soit souvent sur les routes.

C’est donc changé et un peu plus présentable donc dans la peau du réel maitre des lieux qu’il remonta tranquillement dans la salle à manger de la tour située dans la partie supérieure en bois et munie d’une grande table à laquelle seuls deux jeux de couverts étaient installés puisqu’il ne voulait imposer personne à Serena pour le repas dans la mesure où elle était fatiguée et que moins de monde serait au courant de sa présence et moins elle courrait de risque. Le mobilier de la pièce restait de grande qualité car malgré tout Yuan tenait à avoir un cadre de vie agréable et aussi à ne pas paraitre faible aux yeux de ses invités commerciaux réguliers. Il se tenait près d’une fenêtre munie de carreaux de verre de bonne qualité et encadrée par des tentures de couleur rouge comme dominante lorsque Serena fit son entrée guidée par un des gardes qu’il avait laissé devant sa porte.

Il détourna le regard de la prairie et du village en contrebas de la colline pour se tourner vers elle et fit quelques pas sur le lourd plancher dans sa direction pour la guider vers la table lorsque Lyana choisi finalement ce moment pour se montrer faisant irruption dans la pièce en se glissant derrière la Lucinienne. La jeune femme aux longs cheveux de braise semblait de très mauvaise humeur et lança un regard glacial à Yuan avant de passer devant son invité en faisant onduler sa longue robe diaphane et blanche de soie. Le regard qu’elle lança à Serena fut plus dédaigneux que glacial et elle lança :

- Je vois, c’est pour ça que tu n’es même pas passé me saluer à ton retour… Quel manque de gout !

Yuan prit une grande inspiration, ce n’était pas la première fois que cette peste faisait une scène de jalousie, elle ne supportait pas qu’il ne s’intéresse pas plus à elle et prenait un malin plaisir à se venger à sa façon sur les femmes qui croisaient sa route. Ce qui l’inquiétait c’était qu’il n’avait pas pensé à avertir Serena et il ne voulait pas que les deux femmes dérapent notamment à cause de leurs capacités respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMar 13 Sep - 20:33

Serena ne put s'empêcher de s'empourprer en finissant sa phrase : ses pensées chamboulées par l'apparition d'Arcania sans aucune raison, elle ne s'était même pas rendue compte que Yuan ne l'avait pas attendue sur le seuil de sa chambre.
A la place, deux gardes encadraient la porte et l'un d'eux afficha un sourire amusé avant de s'incliner poliment vers elle.


- Veuillez excuser Messire Yuan, il a dû s'absenter pour vous accueillir dignement. Je peux vous conduire à lui si vous le désirez.

Encore un peu trop honteuse de sa bévue, la Gardienne emboîta le pas au jeune garde en rougissant légèrement, Tsuki bâillant sur son épaule.
Toutefois, à mesure qu'elle s'enfonçait dans les couloirs de la bâtisse, elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par celle-ci.
Elle semblait assez vaste, faite de bois et de pierre, au moins de la superficie d'un manoir.
Etait-ce là que le jeune elfe vivait ? Elle le savait originaire d'Harmonia mais jamais elle n'aurait imaginé que l'un de ses agents vivait dans une telle demeure avec, manifestement, bon nombre de personnes à son service et un peu si ce n'était beaucoup d'aisance.
Peut-être était-ce dû à son grand âge mais il était vrai qu'elle imaginait encore la plupart des elfes vivant dans les forêts et dans des lieux relativement reculés... un peu comme elle-même au creux du Bois de l'Innocence.
Il fallait croire que les choses avaient changé et que la demi-Sélène avait quelques décennies de retard, difficile de suivre l'évolution des moeurs quand on vit au creux d'un bois profond et hostile.
Le jeune garde qui l'accompagnait lui ouvrit une porte qui donnait sur une vaste et confortable salle à manger, digne de la demeure d'un riche mardhand.
La table n'avait été dressée que pour deux personnes et Yuan qui se tenait jusque là tourné vers le spectacle que lui donnait l'extérieur se dirigea vers elle, comme pour la guider vers l'une des chaises.


- Merci, je...

Avant que la Lucinienne ait pu achever sa phrase pour remercier son hôte de son accueil, la porte de la salle s'ouvrit à la volée sur une jeune femme à la chevelure de feu qui la contourna à toute vitesse, son regard lançant des éclairs.
La jolie rousse se planta à quelques pas de Yuan, le foudroyant du regard, sa robe de soie blanche dansant férocement autour d'elle à cause des mouvements vifs que généraient son agacement.
Puis elle releva son petit minois vers la demi-Sélène, le dédain se lisait dans ses yeux et sur la moue qu'elle affichait.


- Je vois, c’est pour ça que tu n’es même pas passé me saluer à ton retour… Quel manque de goût !

Ce n'avait pas toujours été une partie de plaisir pour elle au début mais maintenant lire les pensées était devenu un geste naturel et presque une source d'amusement pour Serena.
Elle lisait en la jeune fille rousse comme dans un livre ouvert et le fait qu'elle la prenne pour une "concurrente" la distrayait à tel point qu'elle ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire amusé.

- Vous êtes réellement délicieuse Mademoiselle Lyana, exactement comme Yuan vous avait décrite.

Sa phrase dut complètement décontenancer la jeune fille, la Gardienne se moquait-elle d'elle, elle n'avait pas pu rater le fait qu'elle était le "ça" en question ? Ou bien le jeune elfe avait-il décrit son caractère de feu et dit qu'il l'appréciait ?
Elle ne pouvait en tout état de cause trouver sur l'instant une réponse intelligible et la magicienne blanche décida de désamorcer la situation.


- Yuan m'a simplement invitée car nous sommes des relations d'affaires, vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère ?...

Serena venait de se distraire un peu tout en essayant de désamorcer la bombe Lyana pour qu'elle n'explose pas au visage du jeune elfe qui s'était montré si prévenant envers elle.
Mais bien sûr, avec ce genre de rousse incendiaire, on ne pouvait prédire de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyDim 18 Sep - 13:26

Serena prit les devants pour s’occuper de moucher la nouvelle arrivante et ses manières déplacées de la façon la plus efficace que Yuan connaissait quand il s’agissait de Lyana.

- Vous êtes réellement délicieuse Mademoiselle Lyana, exactement comme Yuan vous avait décrite.


La jeune femme n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde de la sorte et cette sortie combinée au regard assassin que braquait Yuan dans sa direction eu tendance à la faire reculer machinalement ne sachant pas trop sur quel pied danser. Il ne put malgré tout refréner un soupir d’agacement en notant que l’attitude de la magicienne n’allait pas vraiment en s’améliorant pour le moment. Serena en profita pour enfoncer le clou et désamorcer son agressivité en complétant :

- Yuan m'a simplement invitée car nous sommes des relations d'affaires, vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère ?...


Une fois de plus la femme rousse hésitait sur la démarche à tenir même si visiblement elle éprouvait toujours aussi peu de respect pour cette petite femme blafarde qui se tenait face à elle et qui n’était guère impressionnante. C’est alors que Yuan s’avança finalement vers sa protégée pour lui donner une indication utile à elle qui se trouvait importante de par son don inné avec les flammes qui semblaient ne jamais dormir dans son regard.

- Tu devrais avoir un peu plus de respect envers une personne qui est largement capable de me battre à plates coutures en temps normal…

Il est vrai que son état n’était pas encore optimal et de ce fait ses capacités n’étaient peut-être pas à son maximum même si elle pourrait balayer la pauvre Lyana sans sourciller dans la mesure où lui-même la dominait systématiquement et aisément. L’argument fit mouche et le visage de la pyromancienne devint plus pâle comprenant qu’elle s’était montrée trop présomptueuse. Yuan fit alors quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire avec elle : donner un ordre sec et laissant peu de place pour y déroger bien qu’énoncé d’une voix calme :

- Maintenant tu vas t’excuser pour ton comportement auprès de Serena et nous laisser diner tranquille, il y a des choses que je préfère que tu n’entendes pas.

Ce n’était pas la première fois qu’il lui demandait cela dans la mesure où il ne voulait pas trop la mêler à ses manigances et ce n’est pas parce qu’il s’agissait exceptionnellement d’une femme qu’elle devait désobéir. De toute manière la Lucinienne n’allait pas rester bien longtemps et elle se calmerait après. Lyana fit une légère révérence partagée entre l’envie d’obéir et sa fougue naturelle mais elle parvint à dire :

- Veuillez m’excuser madame pour mon comportement.


Et peu après elle ressortait de la pièce bien plus timidement qu’elle n’y était entrée alors que Yuan faisait signe à son supérieur de passer à table où deux domestiques avaient apportées des plats à bases de poissons de la rivière notamment et de légumes et céréales de la vallée. Il y avait aussi une volaille, soit beaucoup trop de nourriture mais de toute manière ce n’est pas le bouches à nourrir qui manquaient dans le fort et il n’avait pas eu le temps de se renseigner sur son régime alimentaire après tout.

Une fois qu’il se fut assis face à elle il commença à manger en silence quelques minutes se demandant ce qu’il pouvait dire, pour une fois il était étrangement désemparé dans la mesure où il n’avait rien planifié et ne savait pas trop ce qu’elle attendait de lui. Il tenta tout du moins de lui demander simplement :

- Comment puis-je vous aider désormais ?

Il ne savait même pas ce qu’elle faisait quand il l’avait trouvé et ne pouvait donc pas savoir dans quelle mesure elle pouvait avoir besoin d’aide, aussi bien logistique que purement militaire par exemple… Yuan avait de nombreuses cartes dans sa manche mais pour le moment elles restaient entièrement à son usage personnel alors qu’il était prêt à les mettre au service des gardiens et plus précisément au service de la gardienne qui se tenait face à lui avec son port noble bien que d’un naturel simple…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyMar 27 Sep - 9:56

Serena n'eut pas à intervenir plus avant, le jeune Gardien face à elle décida de faire comprendre à Lyana à qui elle avait réellement affaire, ce qui fit rapidement pâlir la flamboyante pyromancienne.
Maintenant que ses aventures au sein des trois mondes avaient fait d'elle une magicienne aguerrie, l'adage "Il ne faut pas se fier aux apparences" n'était jamais aussi vraie que lorsqu'on la croisait.
Qui aurait pu se douter que derrière cette frêle silhouette blanche se cachait en fait une demi-Sélène aux pouvoirs qui - s'ils étaient mal employés - deviendraient sans doute destructeurs ?
A la demande du maître des lieux, Lyana s'excusa auprès d'elle et, après un geste de la tête de la Lucinienne qui signifiait qu'elle ne lui en voulait pas, elle s'éclipsa rapidement.

D'un geste, le jeune elfe lui indiqua qu'ils pouvaient enfin passer à table et elle prit docilement place face à Yuan.
Patiemment, elle attendit que son hôte entame son repas avant de l'imiter bien qu'elle soit un peu gênée.
Après tout, la Gardienne était issue d'un milieu plutôt modeste, elle avait toujours vécu le plus simplement possible dont des décennies en solitaire au coeur du Bois de l'Innocence, elle n'avait que rarement eu l'occasion de s'asseoir à une table aussi fastueuse.
Mais elle ne pouvait décemment pas refuser un repas préparé à son intention par le jeune elfe, d'autant qu'elle se remettait à peine de son séjour malencontreux dans les sables du désert umbrien.
Elle se contenta donc des plats à base de légumes et du poisson frais auquel elle était habituée pour se sustenter et une fois qu'elle se fut nourrie suffisamment pour rassurer Yuan, celui-ci posa la question qui s'imposait à son esprit.


- Comment puis-je vous aider désormais ?

Elle devait avouer que l'interrogation était pertinente et elle s'essuya délicatement la bouche avec la serviette avant de la déposer à nouveau sur ses genoux pour prendre la parole.

- Nous devons à tout prix rassembler de nouveaux Gardiens...

Ils étaient trop peu nombreux à ses yeux vis-à-vis des menaces qui pesaient sur les trois mondes, elle le constatait depuis bien longtemps mais le danger se faisait bien plus pressant depuis peu de temps.
Et elle en avait fait elle-même la cruelle expérience.


- J'ai eu l'occasion dernièrement de me retrouver nez à nez avec un Esprit Déchu qui se fait appeler Pierre Chrisme. Il semble vouloir à tout prix détruire notre organisation...

Elle devait bien avouer que le Déchu était étonnamment bien renseigné, il lui était tombé dessus à proximité du Fort Abandonné où leur guilde se rassemblait et elle ne serait peut-être plus en vie pour en parler si, de la manière la plus surprenante qui soit, il l'avait laissée partir.

- Le climat des trois mondes semble se dérégler, comme s'il réagissait à la présence grandissante des Esprits Déchus... De plus, j'ai entendu des rumeurs comme un autre Esprit Déchu serait réapparu en Harmonia...

Pour ce dernier point, Yuan était particulièrement bien renseigné puisqu'involontairement il avait été entraîné dans la libération de Némésis Morrigan, la Déchue sortie de sa prison oubliée jusque là au coeur de la Jungle des Anciens, sauf que bien sûr Serena ignorait tout cela.
La Gardienne était réellement inquiète quant au devenir des trois mondes, elle craignait de les voir disparaître et sombrer dans le néant, comme elle avait été elle-même engloutie dans les sables du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1014/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1153/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyLun 3 Oct - 17:31

Serena prit tranquillement le temps de finir de manger avec prestance avant de répondre à la question de la manière la plus prévisible possible :

- Nous devons à tout prix rassembler de nouveaux Gardiens...


Yuna échangea un bref regard avec la Lucinienne avant de soupirer : lui aussi savait pertinemment quel était la situation de leur effectif et c’est d’ailleurs pour cela qu’il tentait désespérément de se bâtir un armée personnelle efficace et puissante. Néanmoins de telles choses prennent un temps considérable, de plus un autre problème se posait à lui puisque ses hommes lui étaient fidèles mais ignoraient presque tous son allégeance aux gardiens et il s’en expliqua d’ailleurs :

- Je continuerais de faire mon possible pour pouvoir fournir mon appui notre organisation, néanmoins il faut que vous sachiez que très peu de personnes sont au courant de l’existence de la guilde. Il me paraissait trop risqué de me dévoiler à un grand nombre dans la mesure où les traitrises sont toujours aussi probables. De plus il n’est pas très motivant pour eux de savoir qu’ils peuvent lutter contre des déchus et des démons…


Il ne faisait nul doute que Serena comprendrait parfaitement son point de vue et de toute manière ils ne pouvaient pas y faire grand-chose à court terme. De plus les gens normaux ignoraient bien souvent l’influence des esprits dans les catastrophes du monde actuel.

- J'ai eu l'occasion dernièrement de me retrouver nez à nez avec un Esprit Déchu qui se fait appeler Pierre Chrisme. Il semble vouloir à tout prix détruire notre organisation...

Une chose était sûre c’est qu’elle avait de la chance d’être en vie, la légende faisait de cette esprit un être particulièrement vindicatif et destructeur toujours prêt à partir en guerre. Sa survie était probablement due à une raison particulière mais soit elle l’ignorait soit elle lui dissimulait car malgré toute l’admiration qu’il pouvait avoir pour elle il paraissait peu vraisemblable qu’elle soit de taille à lutter en étant prise par surprise. Il ne put s’empêcher néanmoins d’ajouter :

- Au moins on peut y voir un point positif…notre existence agace les déchus.


Cela n’était pas grand-chose mais dans ces temps troublés toute marque de satisfaction était bonne à prendre et le demi-elfe qui faisait toujours face à sa consœur ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’ils parviendraient quand même à les vaincre un jour…

- Le climat des trois mondes semble se dérégler, comme s'il réagissait à la présence grandissante des Esprits Déchus... De plus, j'ai entendu des rumeurs comme un autre Esprit Déchu serait réapparu en Harmonia...


Immédiatement le visage de Yuan se ferma comme la honte et la rage le submergeait à l’évocation de ce « nouvel » esprit déchu…Il savait parfaitement qu’elle parlait d’ « Elle » et de son fidèle chien de garde. Serena n’avait pas pu rater son changement d’expression d’autant plus qu’en temps normal il se maitrisait très bien et alors qu’il avait songé à éluder le sujet il se résolu à se confesser lui qui était coupable de ce crime abominable. Il se leva pour contourner la grande table et se rapprocher de son interlocutrice et il se baissa pour pourvoir lui parler à niveau et lui expliquer ce qu’il savait.

- L’esprit déchu dont vous parler est un esprit de nature féminine : elle s’appelle Némésis et dépasse de loin en puissance tous les êtres que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent…d’autant plus qu’elle sembla avoir des allié plus que coriaces.

La gardienne devait se demander où il avait appris tout cela mais Yuan souffrait déjà assez de cette situation pour la laisser parler avant qu’il ait fini de raconter son histoire.

- Je le sais parce que c’est moi qui l’ai délivrée de sa prison… Elle était ensevelie sous un mausolée en Harmonia : un vieux temple de pierre perdu au milieu de la végétation et gardé par des pièges, des sorts et des monstres incroyables…J’ai été recruté peu de temps avant par un homme curieux et distingué pour le conduire avec d’autres aventuriers dans les tréfonds du temple à la chercher d’un trésor et ma part était plus qu’intéressante pour continuer à développer mes projets… Comme vous l’avez compris il n’y avait pas de trésor : juste la prison intemporelle de Némésis scellée là par nos défunts créateurs. Son sbire nous a parfaitement manipulés pour que nous accomplissions cette tâche et en guise de paiement j’ai pu garder ma vie comme le lâche que je suis. Ne me demandez pas pourquoi ce Claude Faustus a attendu aussi longtemps pour libérer sa maitresse mais je suis sûr d’une chose : tous les évènements récents sont de ma faute alors…

Ce faisant il sortit la dague qu’il avait dans une de ses bottes et la tendit poignée vers elle en la serrant par la lame ce qui lui entailla les phalanges :

- Je suis trop couard pour en finir par moi-même, alors si vous voulez m’ôter la vie pour ma trahison je ne résisterais pas.

Au moins ainsi il ne nuirait plus à personne et de toute manière il ne laisserait personne derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1030/30Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1195/80Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (95/80)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptySam 22 Oct - 14:31

Alors qu'elle venait simplement d'évoquer l'apparition présumée d'un nouvel Esprit Déchu sur le s trois mondes, Serena eut la surprise de voir le visage du jeune elfe s'assombrir.
Plus surprenant encore, il se leva du siège qu'il occupait jusqu'alors à l'autre bout de la grande table de la salle à manger, la longea et vint à sa hauteur avant de se pencher doucement vers elle, comme s'il voulait qu'elle seule puisse l'entendre.


- L’esprit déchu dont vous parlez est un esprit de nature féminine : elle s’appelle Némésis et dépasse de loin en puissance tous les êtres que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent…d’autant plus qu’elle sembla avoir des alliés plus que coriaces.

La Lucinienne ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en entendant ça : manifestement le subordonné qui se tenait à ses cotés était bien mieux renseigné qu'elle-même sur cette nouvelle menace, alors qu'ils étaient respectivement agent et chef des renseignements de la Guilde des Gardiens.
Mais avant que la demi-Sélène puisse poser la moindre question à ce sujet ou même pense à fouiller ses pensées pour découvrir sa source, Yuan poursuivit, comme s'il ne parvenait plus à contenir ce qu'il avait sur le coeur.


- Je le sais parce que c’est moi qui l’ai délivrée de sa prison… Elle était ensevelie sous un mausolée en Harmonia : un vieux temple de pierre perdu au milieu de la végétation et gardé par des pièges, des sorts et des monstres incroyables… J’ai été recruté peu de temps avant par un homme curieux et distingué pour le conduire avec d’autres aventuriers dans les tréfonds du temple à la chercher d’un trésor et ma part était plus qu’intéressante pour continuer à développer mes projets… Comme vous l’avez compris il n’y avait pas de trésor : juste la prison intemporelle de Némésis scellée là par nos défunts créateurs. Son sbire nous a parfaitement manipulés pour que nous accomplissions cette tâche et en guise de paiement j’ai pu garder ma vie comme le lâche que je suis. Ne me demandez pas pourquoi ce Claude Faustus a attendu aussi longtemps pour libérer sa maitresse mais je suis sûr d’une chose : tous les évènements récents sont de ma faute alors…

D'un geste leste, le jeune elfe se pencha vers l'une de ses bottes et en tira une lame qu'il tendit par le tranchant à Serena, ses doigts se mettant à saigner tant celle-ci était effilée.
Le fait d'avoir délivré un Esprit Déchu de sa prison séculaire bien malgré lui paraissait lourdement peser sur l'âme du jeune Gardien, apparemment il ne demandait qu'à être puni pour ce qu'il avait fait.


- Je suis trop couard pour en finir par moi-même, alors si vous voulez m’ôter la vie pour ma trahison je ne résisterais pas.

La Lucinienne considéra quelques instants l'arme dans la main de celui qui l'avait recueilli chez lui et qui avait pris soin d'elle alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes en Umbra.
Lentement, une lueur blanche entoura la lame, celle-ci se mit à léviter doucement et... partit comme une flèche se planter dans le mur derrière le jeune elfe.
Un sourire délicat orna le visage de porcelaine de la magicienne blanche.


- On ne peut décemment pas appeler ça une trahison Yuan !...

Avant de poursuivre, elle tendit sa main blanche vers celle, blessée, du jeune elfe : dans une brève lueur aussi blafarde que la Lune, les coupures se refermèrent, le coeur de son subordonné était déjà bien assez blessé pour qu'il ait besoin de se scarifier de la sorte.
Elle reposa ensuite son regard à l'éclat de rubis sur le maître des lieux.


- Ce que je comprends de vos dires Yuan, c'est que vous avez été honteusement trompé par le sbire de cette... Némésis pour parvenir à la tirer de sa prison. Qu'ils vous aient laissé la vie sauve n'a été pour eux qu'un moyen de vous culpabiliser, espérant sans doute que vous vous supprimeriez vous-même...

S'il y avait quelque chose dont elle ne doutait pas concernant l'être qui se tenait devant elle, c'était sa grandeur d'âme : nul doute qu'il avait été catastrophé quand il avait découvert la vraie nature des êtres qui se tenaient devant lui et qu'il avait libérés sans le vouloir.
Quelle torture ça avait dû être pour lui de garder tout cela pour lui jusqu'à présent !...
Lentement, la Lucinienne se leva de son siège et posa sur lui un regard déterminé.


- Maintenant, nous savons ce que nous devons faire : empêcher Pierre Chrisme, Anoth et ce nouvel Esprit Déchu de mettre la main sur les trois mondes. Pour cela, nous devons rassembler des Gardiens et autant d'informations que possibles sur ces trois créatures. Plus nous en saurons, mieux nous pourrons les combattre.

Toutefois, Serena n'était plus naïve depuis longtemps, elle savait très bien que ce serait une lutte plus qu'inégale, elle avait affronté Pierre Chrisme à deux reprises et elle pouvait s'estimer chanceuse de s'en être sortie vivante à chaque fois.
Mais s'ils voulaient empêcher les trois mondes de tomber entre leurs mains, ils n'avaient pas d'autre choix.
Gentiment, elle fit signe à sa petite compagne qui s'était tenue jusque là sur une poutre pour surveiller attentivement le jeune elfe de son regard doré et la jeune chouette harfang s'empressa de rejoindre sa maîtresse.


- Je vous remercie pour tout Yuan, que ce soit pour votre aide en Umbra, votre accueil dans votre demeure et pour les renseignements précieux que vous venez de me donner, même si je sais qu'ils vous ont coûté beaucoup. Il ne me reste plus qu'à en apprendre plus sur cette Némésis et essayer de savoir ce qu'elle mijote, tout comme ses confrères. Vous aurez rapidement de mes nouvelles.

Sur ce, la magicienne blanche salua le jeune elfe qui l'avait tant soutenue depuis leur départ d'Umbra, elle devait reprendre la route pour tenter d'assurer la survie des trois mondes et éviter à tous une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga10900/900Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Boutga1140/40Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty_bar_bleue  (40/40)

Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] EmptyLun 7 Nov - 16:57

Sympathique rencontre en Umbra pour nos deux Gardiens, en espérant que leur guilde parviendra à lutter efficacement contre les Déchus

Serena Magami : 12 xps
Yuan Eleazar : 12 xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]   Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des Sables Brûlants [PV Yuan Eleazar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: