Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessuria Azurite

Lessuria Azurite


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Bourgoin

Feuille de personnage
Niveau:
Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Boutga101/30Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Boutga110/40Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Empty_bar_bleue  (0/40)

Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Empty
MessageSujet: Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort   Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort EmptyMar 16 Aoû - 2:00

Prénom : Mon prénom est Léssuria. Il parait si normal... Mais ne vous y fiez pas il est originaire du nom ASSURA. Qui est un Démon qui ne s'opposent qu'aux Dieux et qui a pour mission de semer la discorde, l'horreur et la tristesse. Vous n'aurez pas de mal à devinez mes origines je pense.

Nom : Mon est Azurite. C'est ma mère qui me l'à léguer. Cela fait plus de 300ans que toutes les femmes de la famille le porte. Pour honorer la première sorcière de la famille. Petite précision dans la famille on est mauvais depuis la nuit des temps. Déplus le choix d'être bon où mauvais ne nous appartient pas. En clair nous n'avons pas le choix mais juste un couteau sous la gorge depuis notre naissance.

Race : Mi sorcière (du coté féminin de la famille), mi démon (du coté masculin de la famille). Encore une petite information, nous les femmes Azurites nous sommes obliger par "devoir familiale" d'épousé seulement des "hommes de l'enfer". Je ne veux pas juste parler de Démon mais d'hommes dont le cœur est aussi noir que la pierre.

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Peuple : Je suis originaire de Umbra. La terre de l'ombre, de la tristesse, du malheur. Je suis originaire de cette terre qui révèle en nous notre coté le plus sombre.

Description physique: Certain dise que je suis la réincarnation de la déesse de la beauté. D'autre que je suis hanter par l'un des sept pêcher capitaux (la luxure). C'est vrai que je suis d'une beauté étourdissante. J'ai de long cheveux roux qui flatte mes fines épaules et qui tombent jusqu'au bat de mon dos. J'ai une peau blanche et brillante, douce comme une pétale d'une rose noir que l'on aurait fait masserez dans du cyanure. Je possède de grands yeux verts tels des émeraudes. Mes yeux sont sec, non jamais verser une larme. Et n'en verseront surement jamais. De mes paupière parte de fin traits bleues nuits qui sont la pour me rappeler que je n'ai pas le droit d’éprouver d'autre sentiment que la haine. Ce tatouage est extrêmement douloureux lorsqu'il est fait. De plus il est maudit à chaque fois que son possesseur tente de s'écarter du chemin tracer par sa famille il s'active en faisant le terriblement souffrir . J'arbore des lèvres rouges comme le sang. J'ai un visage fin et harmonieux.

J'ai un corps menu, pourtant je possède de belle courbe de femme qui on fait céder plus qu'un homme. Mon corps possède tout ce dont pourrait rêver une femme. Je suis de taille moyenne. J'ai de longue jambe fine. Je ne sors jamais sans ma cape verte avec mon capuchon ne laissant apparaitre de mon corps juste mon visage, quelques mèches rousses.

• Description mentale : Je suis cruelle et manipulatrice. J'ai les mains sali par le sang de mes nombreuses victimes. Je suis une tueuse. Je n'ai aucune pitié pour personne. J'ai un cœur de pierre. Je suis plutôt intelligente. J'ai une âme de tueuse et j'aime cela enfin je crois. Tous les amis que je me fait sont là pour me servir à quelques choses . Je n'est aucun amis, tous les gens qui m'entoure je les manipule. Je me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Personne ne me connait vraiment, je suis la seul à savoir qui je suis. Certain me traite de folle, d'autre de femme fatale et d'autre dise simplement que je suis une menthe religieuse. J'ai un cerveau compliquer que moi seul comprend et comprendrais jamais.


Mon Histoire :

Je suis née dans une famille de tueuse. Ma grand-mère a tuée son marie une semaine après la naissance de ma mère. Ma mère a tuée mon père cinq ans après ma naissance. Je me souviendrais toujours de ce jour la:
Je jouais calmemant dans la cuisine comme me l'avais ordoné ma mère lorsque soudain un grans cris survain du salon. Lorsque j'arrivis je vis mon père, allongé sur le sol, un poignard dans le coeur. Une flaque de sang entourant son corps.Ma mère était la. Elle me regardait avec ce sourire qui sonnait faux. Elle me regarda longuement puis me dit :
"Ma petite Lessuria, écoute attentivement mes paroles, prend ce poignard, lave le et ramène le moi."
Je n'avait que quatre ans, je ne comprenais pas, mais je le fis.

Lorsqu'eu passé mon dixième anniversaire, ma grand mère me convoqua dans sa chambre :
"Lessuria, je n'ai aucune confiance en toi, alors je vais t'expliquer une fois pour toute, la prochaine fois que je te vois pleuré ce ne sera pas une gifle que je te donnerais mais ce sera la malediction des Azurite que tu resseveras. Est-ce clair ?? me demanda t-elle
- Très clair Mishoidi, plus jamais vous me verez désobeire aux règles". Sur ce je partit sans trop comprendre se qui allait m'arriver.

C'est a l'âge de quinze ans que ce que j'allais comprendre ce que Mishoidi m'avais dit. Ce jour la,ma mère me surpris entrain de verser une larme en serant dans ma main le couteau qui avait tué mon père. Alors elle m'affligea le tatouage maudit. Jamais je ne crus qu'une telle soufrance puisse être possible. Tout d'abors elle fit chauffé un couteau puis entailla mon visage en recitant une incation. Après je me souvin plus de rien. Lorsque je me reveillais j'avais ce tatouage gravé sur le visage.

Puis le jour vain ou je decidais de me sortire de cette enfer dans lequelle ma famille me faisait vivre. Je partis de la maison et devin cette femme que l'on surnomait la Déesse de la mort .


Je choisis le pouvoir de l'ombre.
Comme arme une épé de 85 cm avec une lame à double tranchants ultra résistante. Qui serait caché sous ma cape.





Voilà j'éspere que cela conviendra Very Happy (c'est mon prmier rpg alors je m'excuse d'avance des bétises que j'ai ou que je vais surment faire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Boutga10900/900Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Boutga1140/40Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Empty_bar_bleue  (40/40)

Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort   Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort EmptyMar 16 Aoû - 4:07


Cela fait près de deux ans que les portails entre les mondes se sont ouverts, laissant la possibilité aux trois peuples de voyager indifféremment sur chaque monde. La confrontation entre tous ces individus fut violente et l’arrivée des Esprits Déchus n’a en rien aidé les Esprits Créateurs. Ces derniers, faisant face à plusieurs problèmes, n’ont pas réussi à rétablir l'équilibre entre les mondes. Rapidement, certains habitants de Lucina, Harmonia et Umbra changèrent d’opinion, n'ayant plus confiance aux Esprits Créateurs. Tandis qu'une partie se rangèrent aux côté des Déchus et qu'une deuxième partie voulait éradiquer toute trace d'être supérieur les gouvernant, d'autres sont restés fidèles aux Créateurs et une dernière partie restait plus ou moins neutre vis-a-vis de ce conflit.

Avec le grand cataclysme qui a été causé par la chute des Esprits Créateurs qui ne sont maintenant plus, Lucina, Harmonia et Umbra ont été une fois de plus secoués. Les Esprits Déchus ont repris le dessus, instaurant à la fois une ère sombre sur chacun des mondes et leur propre dictature. C’est dans cet univers que vous commencez maintenant à jouer !


Une lumière aveuglante vous envoute et vous vous retrouvez entouré de blanc, ayant l’impression de flotter dans le vide. Vos sens sont perdus, vous ne bougez plus. Soudainement, une petite boule turquoise et éblouissante se forme dans ce néant blanc et une voix semble vous parler, pendant que vous, vous êtes là, à écouter :


''- La situation actuelle entre les mondes est critique et l’avenir de l’univers d’Harmonia est en jeu. Toi, Lessuria Azurite, du peuple d’Umbra, tu devras choisir le chemin que tu emprunteras dans ces mondes instables. À toi d’écrire une page dans cet univers sombre où rien n’est plus sûr ! Maintenant, vas et commence par survivre… ''

Cette petite boule turquoise commence tranquillement à prendre de l’expansion, puis, elle vous enveloppe. Vos paupières se ferment et lorsque vous reprenez conscience, vous êtes sur un des trois mondes, laissé là, aléatoirement...


C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu et bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léssuria Azurite surnommé la Déesse de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse de la Destruction, Kali. [Terminé]
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]
» Les larmes de la Déesse - [Quête - Tempête de Sable][Terminé]
» Vie...Mort...Renaissance ! [Terminé]
» La mort dans la peau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: