Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 EmptyDim 15 Nov - 19:18

L'Harmonien Illustré n°3 Parche19



*cette fois le couteau suisse de service se renseigne avant de faire son intro’* Bon, c’est quoi cette fois-ci ? Le doudou caché de Mélusyne ? La vie privée en exclusivité de Kaze ? L’élevage de poisson rouge de Yun ? L’amour caché d’Adam ? Euh…*relis le thème proposé par leur cher rédacteur en chef* la….nourriture…wouah…quelle originalité…on frôle la débandade là. *Sens l’inspiration venir, la flemme* Bon…ben…euh…Il faut que je trouve quelque chose ou je vais encore me faire taper dessus par Tetsu >< (Si au moins c’était Yun Rolling Eyes mais chut, arrêtons de rêver). Or donc nous allons vous parler cette semaine de la…nourriture. Humph…*sigh*… La nourriture comme vous le savez est « ce qui nourrit, tout aliment ». *sens qu’elle vient d’agrandir la culture générale de ces petits lecteurs, si du moins ils continuent toujours à la lire où cherchent désespérément ce fameux article « la vie privé en exclusivité de Kaze ». De toute façon il n'y à rien à dire sur cette brute, cet animal en voie d'extinction (bien fait). Malheureusement non il n’existe pas mais on promet d’en faire un sur Mel un jour si vous êtes gentil*.

Mais bref je disais quoi encore ? Ah oui, la nourriture. Et ben vous savez quoi ? Vous n’allez pas le croire mais c’est le thème de l’illustré de cette semaine, sisi je vous assure. Vous ne me croyez pas ? Et bien regarder plus bas ! (Et arrêtez de chercher le nom du quatorzième poissons rouge de Yun Rolling Eyes)


Valiane

L'Harmonien Illustré n°3 Petitb14



Eh bien, sa fait un bail nan ? Bref bref, nous sommes là pour parler des nouveautés du fow’ et récentes news, voire papoter un peu ou prévoir des sorties et autres si vous voyez ce que je veux dire :p (femmes de préférences hein ?). Voila, donc ne radotons pas trop (surtout que si on remarque que je fais passez des messages comme ça on va me lynchez quand on me verra devant la machine à café !!). Enfin, passons. Donc il n’y a pas grand-chose donc cela ira vite chères lecteurs et surtout lectrices.


  • Un nouvelle créature desmoniaque (j’aime bien ce mot :p) vient d’être ajouter au bestiaire. Soyez attentifs, elle pourrait se montrer bien plus vicieuse que vous ne l’imaginiez.
  • Kryos, notre chère Kryos à l’honneur et la malchance de nous rejoindre au sein de l’Illustré. Bienvenue à toi dans notre équipe de fou mon petit :p. Fais attention, Valiane mord quand on lui donne pas ses croquettes à 14h.
  • [INFOS EXCLUSIVE] Les évents seront bientôt clos. Les groupes avances et se rapprochent des pages, que vont-ils découvrir ? Quel secret cache ses pages volées ? Vous le découvrirez plus vite que vous ne l’imaginez. Aventurez-vous donc vous et votre groupe le plus loin que vous pourrez, vous approchez de la dernière ligne droite…ne ralentissez pas, c’est tout ce que je peux vous dire Razz.
  • Un concours se finit. Eh oui, le concours du plus beau kit représentant Mélusine arrive à son terme. Le vainqueur recevra donc d’ici peut ses xp si ce ne déjà fait.
  • Le Top-Booster sera bientôt la ! Pour en motiver certains à nous aider et à voter, des xp seront donnés pour vos votes ! Pour qui ? Comment ? Vous le saurez bientôt !


Peu de grosses nouveautés pour le moment, mais sa arrive chères lecteurs. Suivez donc de plus près nos Flash Infos, ou les chaines de télévisions suivantes si vous préférez. Regardez « TL1 » si vous êtes de Lucina, « BBH News si vous êtes à Harmonia », et « Nous on s’en fiche des infos, sa sert à rien c’est bidon » si vous êtes à Umbra. Voila se sera tout je vous souhaite une agréable vie, au prochaine numéro chères lecteurs.

Tetsu

L'Harmonien Illustré n°3 Petitb15


Ce-jour là, on venait d'avoir une nouvelle cantine. Même si je ne faisais que manger chez moi, dans ma cabane, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer ?" Et finalement... Je me dis que même si j'ai préféré celle-là à avant... J'ai toujours envie de rester chez moi. Pourquoi ? Vous allez comprendre.

A 9h30, je suis arrivé au bâtiment. Comme d'habitude, j'étais toujours la première arrivée. Enfin... Sauf qu'Aodhàn était déjà là mais c'était parce qu'il avait encore du boulot supplémentaire que je lui ai refilé après avoir jeté mes carrés de chocolat sur la chaudière. Puis il avait utilisé le chocolat fondu pour salir mes papiers. Ne voulant pas le saluer, je partis discrètement vers mon bureau.

A 10h30, tout le monde est arrivé. Tetsuko, le chef, avait annoncé le fait qu'il y aurait une nouvelle cantine, l'ancien propriétaire ayant eu une indigestion de banane à la crème chantilly mélangé à la farine de seigle et de je ne sais quoi qui va durer très longtemps. Ca lui apprendra à être un mauvais arnaqueur ou de goûter ses mauvais trucs. J'étais curieuse de savoir si c'était bien ou pas.

A 11h30... Rien de spécial. Je voulais juste dire que ce jour-là, je m'ennuyais comme un rat mort.

A 12h10, nous nous étions précipités (sauf moi) vers la cantine. Tout le monde (sauf moi) était en train de discuter de ce que ça allait être, le menu affiché sur la table.

12h15, le plat est servi. Avant même que je puisse goûter, j'entendis un cri de la part de Valiane et fit une remarque sur les légumes comme quoi ils avaient le goût du chocolat pourri. Consternée par cette remarque (d'ailleurs, je savais plus pourquoi), je me levais et me disputait avec elle.. Jusqu'à qu'on se batte.

12h20 et 32 secondes : Tetsuko a glissé et est tombé. C'était le seul moment où nous nous étions arrêté de me battre... Mais nous avions continué.

A 13h, après notre pettie bagarre stupide, on se remettait à manger tranquillement. C'était plutôt délicieux, je m'attendais à pire. Et les plats sont plus au moins variés. Mais... Je préfère rester chez moi.

Après, les heures suivantes, rien de spécial ne s'est passé.

Et je m'excuse pour la médiocrité de mes articles, en ce moment, là, pire flemme, il n'y a pas.

Chocolat



L'Harmonien Illustré n°3 Petitb22


« Enquête exclusive, qu'est-ce que Mélusyne mange pour garder un corps si magnifique ?! » Pfffffffut c’est bien encore une question gnan gnan pour faire du lèche botte à Mel ça *lance un regard noir au rédacteur en chef*. En plus qu’est-ce qu’il peut bien lui trouver à cette folle ? Une permanente mauve des lentilles de couleurs et hop tous les mecs lui courent après….Pitoyable… (Jalouse ? Moi ? Et puis quoi encore ?)
Or donc vous vous doutez bien que quand j’ai vu la proposition de cet article j’ai sauté dessus (personne n’en voulait) pour pouvoir enfin démystifier le culte de notre teeeeeeeendre administratrice préférée (normal, on en a qu’une, à moins que Fao nous cache des choses…) et réinstaurer un autre culte bien plus honorable…Le culte de la déesse de la Valouneté (Vous ne connaissez pas ? Craignez mon courroux -.-).
Je vais vous reporter ici les quelques note prises sur le vif lors de mon enquête…

23h01 : J’ai confié la lourde tâche à Larian d’occuper Mélusyne. Celle-ci tenant assez bien l’alcool nous avons dût faire une cotisation à la rédaction pour qu’il puisse payer les litres de whiskey qui la tiendront en place dans un bar (À ce propos je rappel à notre rédacteur en chef qu’il n’a toujours pas payé sa cotisation, ça devient une habitude…). J’arrive sur les lieux.

23h14 : Alors que Yun fait un strip-tease à la luciole, je suis parvenue à écarter les chiens de garde nommé Shou et Will qui gardent la maison. À la niche !

23h33 : Le système d’alarme débranché je ne suis que peu étonné de voir l’état des lieux. Mélusyne, quand tu invite des amis pour la soirée, il serait bien que tu ranges un peu après. Je ne pense pas que se soit la place d’un coussin dans l’aquarium et encore moins des menottes en fourrure rose dans une assiette de sushi à peine entamé sur le radiateur. Je n’évoquerais même pas le slip qui traine comme un trophée au milieu du salon. J’ai cru y lire Faolin brodé en fil d’or (les admins ne se prive vraiment de rien) mais j’ai préféré ne pas trop m’attarder sur ces horreurs.

23h34 : L’idée de fouiller la table de chevet m’a un moment traversé l’esprit. Cependant je fais déjà assez de cauchemars comme ça, pas besoin d’en rajouter. Et je n’imagine que trop bien sa tête si elle me trouvait dans sa chambre évanouie.

23h43 : Après avoir escaladé un nombre incalculable d’objets divers et variés (Il me semble d’ailleurs avoir reconnu Aodhàn sous une couverture à même le sol et Malcolm qui ronflait sur la table à manger.) j’atteins enfin la cuisine.

23h54 : Presque minuit, Adam va bientôt donner son show. J’aurais donné cher pour y assister (n’y voyez là aucune trace de draguerie) mais j’ai une mission. Voilà, je suis devant ma cible.

23h55 : Un doute m’assaille…et s’il y avait une alarme dessus ?

00h03 : Après une longue réflexion devant mon objectif j’ai trouvé bête qu’un simple frigo puisse m’impressionner. Prenant une profonde inspiration je pose ma main sur la porte.

00h04 : Alors que Leolyth berce Melusyne je me prépare au pire…

00h05 : HORREUR !! Je suffoque, cette odeur ! Cette horreur ! Quel cauchemar ! J’étouffe ! Je suffoque. Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh.

C’est finalement Gaëtan, qui ramenait la luciole chez elle à 6h23 qui m’a trouvé inconsciente étendue dans la cuisine. Sans un regard pour le frigo toujours ouvert il a gentiment continué son travail de BOB et m’a ramené en des lieux plus sûrs. Je le remercie d’ailleurs pour ce bénévolat (quoique…ramener d’affiler deux femmes soit ivre morte soit inconsciente et qui ne sont donc plus capable de se défendre est-ce vraiment du bénévolat sans aucune arrière pensée ? Je n’ai plus aucun souvenir de ce laps de temps mais je crois que c’est mieux ainsi.).
Et si frigo finalement ? Qui avait-il dedans ? Du peu que je m’en souvenais c’était mauve et vert…pour de plus ample information il faudra former une nouvelle expédition je le crains.

Quoiqu’il en soit : HONOREZ LE CULTE DE LA VALOUNETÉ, C’EST LE SEUL CULTE OÙ MÊME CEUX QUI N’ONT PAS DE SLIP À LEUR NOM SONT LES BIENVENUES.

Valiane

L'Harmonien Illustré n°3 Petitb23


Flash pub

La ferme des passionnés

L'Harmonien Illustré n°3 Fermep10

Vous aimez les animaux ? Vous avez toujours voulu avoir un animal ou une monture ? Vous recherchez un compagnon qui vous suivra tout au long de vos aventures ? Souhaitez-vous avoir une créature pour vous déplacer plus aisément ? Alors ne cherchez plus, la Ferme des Passionnés est pour vous ! Son créateur, Alexender Jackhammer répondra à vos besoins de petites et grandes bêtes ! La ferme possède de vastes enclos dans lesquels près de cinquante espèces de montures et plus de vingt-cinq espèces de compagnons !

Si vous ne trouvez pas ici la petite ou grande bête de vos rêves, ne vous en faites pas ! Alexender Jackhammer saura précisément vous indiquer où en trouver aisément ! De plus, tout ce que demande la Maître des Créatures, c'est de l'amour envers ces bêtes et de responsabilité !


L'Harmonien Illustré n°3 Sapara13
L'atelier de Fer

L'Harmonien Illustré n°3 Atteli10



Bonjour/Bonsoir,

Sous l’ordre impérieux de la Dame de ces lieux, je me suis vu la lourde tâches de promouvoir mon ateliers et de me présenter. Moi qui espérais atterrir en un monde dépourvu de toute trace de marketing et de publicité voilà chose loupée. Mais bon, puisque cela a été si gentiment demandé… (À ce propos Dame Mélusyne il faudra que vous repreniez votre petite culotte mauve à dentelle, vous l’avez oublié chez moi l’autre jour).

Nom : Maître Kaïgoshi. (J’accepte aussi Seigneur Kaïgoshi.)
Prénom : Maître Kaïgoshi
Surnom : Maître, Seigneur, mon chaton (réservé à Mélusyne)
Âge : Secret d’État.
Sexe : C’est quand encore que vous venez avec votre amie Ma Dame ?
Fonction : Maître d’arme (Accessoirement bourreau et tortionnaire).
Lieu de vie : Mon atelier, ou devrais-je dire mon repère. Vous n’y êtes pas les bienvenues, j’aime la solitude et le silence. Mais sachez que je vous attends. Vous me trouverez au plus profond de la jungle des anciens, là où on frissonne car même les âmes les plus confiantes ne peuvent résister à la froideur des lieux. Prenez garde, ouvrez les yeux et ne faite confiance à personne, tel est mon proverbe. Mais entrez, je vous attends…
Niveau : légendaire *modestie*
Vulnérabilité(s) : Seule Mélusyne peut me rendre vulnérable.
Poids moyen : Secret d’État
Taille : Variable en fonction des témoignages. Cela dépend du taux de frayeur de chacun.
Abondance : unique

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée en espérant ne jamais *regard meurtrier de la Dame* avoir le plaisir d’un jour vous rencontrer.


La luciole



L'Harmonien Illustré n°3 Petitb21

La soupe de Mélu'


Dans cette journée lumineuse, j'ai eu vent d'une rumeur... Il est dit que notre chère Mélusyne prépare une soupe sans égal, et que sa simple odeur suffit à rendre tous vos sens complètement fous. Intrigué, j'ai voulu vérifier tout cela, et me voilà parti en chasse. Voguant dans le monde d'Harmonia, je cherche encore et encore cette Mélusyne de malheur, mais elle est vraiment introuvable. La rechercher est d'un pénible sans nom ! Ainsi, je demande à toutes les personnes que je vois s'ils n'auraient pas vu notre petite Mélusyne. C'est pourtant pas compliqué, une fille avec des tifs bleus, un col qui cache une partie du visage, ça court pas les rues.... si ? Oh, ça y'est, je tiens quelque chose, lui, lui, il m'a dit qu'il l'avait vue quelques kilomètres à l'est. J'ai plus qu'à foncer sur mon fidèle destrier ! Bon, après ce voyage plus ou moins divertissant, ma bête est complètement crevée... Ah ! C'est Mélu !!! Oui, c'est elle, juste devant ! Argh, elle m’entend pas hurler son nom, quelle tête de mule celle là ! J'lai enfin rattrapée... Bon bon bon, elle m'a foutu un gros vent... Elle ne m'écoute même pas, elle le fait exprès ?! Ah, elle écoute de la musique. J'ai peur qu'elle me bouffe; si j'essaye d'enlever ses écouteurs. Je tente le tout pour le tout, et opération réussie... Ouf ! Bon, elle m’entend, maintenant ?! Ah, une réponse. Elle me demande qui je suis ? On va dire que je suis un marchand itinérant, ça sonne bien. Bon, elle ne comprend pas, pas grave. Faudrait juste qu'elle me montre comment elle fait sa super soupe, en fait. J'vais lui expliquer. Ah, elle veut bien me montrer comment elle se fait, quelle générosité. WAW, elle a fait apparaître une cuisine, elle est pleine de surprise, Mélu ! Bref, elle me sort un gros chaudron, pour l'instant, ça a pas l'air très appétissant. OH MON DIEU ! NON ! Le pauvre petit oiseau, elle l'a fait bouillir ! Infamie ! Perfidie !!! Argh ! Je ne peux que la regarder faire avec désarroi, attendez, c'est pas une poignée de terre qu'elle vient de balancer dans sa soupe... Mais ? Ça c'est une vieille chaussure ! Elle... Elle veut que je goûte, je suis trop jeune, beaucoup trop jeune pour mourir, oh mon Dieu, c'est pas possible comment ça schlingue ! Je reviendrai plus jamais, j'me casse ! Je veux plus jamais la revoir !!!! Attends, elle se marre ? Elle se joue de moi ! Elle n'est que méchanceté, je ne veux jamais revoir ses grands yeux ! Maman, aide-moi, siteuplé T_T. Je suis enfin arrivé chez moi, je pense pas que je réessaierais quoi que ce soit contre elle. Tout ce que je peux dire, c'est que non, sa soupe est pas bonne, pas bonne DU TOUT OÔ.


Kryos



L'Harmonien Illustré n°3 Petitb23



Trucs de grands-mères pour garder un corps sain
L'Harmonien Illustré n°3 Grand_11



1- Injectez vous un peu de sang de vampire à l’occasion, vous allez voir ça revitalise! Bon d’accord vous allez être un peu blême, mais c’est temporaire!

2- Essayez le nouveau masque en bave de plante carnivore, ça vous rajeunis le visage comme si vous n’en aviez plus! La bave est en vente dans tous bon marché, ou vous pouvez aller vous en chercher sur place si vous êtes accro de la fraîcheur.

3- Une belle promenade dans le désert sombre d’Umbra est très rafraîchissante pour le corps. Pensez-y mesdames, plus besoin d’aller voir le chaman de votre village pour un beau bronzage, 2 minutes dans ce désert et vous êtes complètement bronzé.

4- Beaucoup croient qu’un masque de plantes et de concombre à chaque soir être très bon pour la peau, et bien moi ma grand-mère disait que le mieux était de dormir avec un serpent vivant sur le visage. Pour une raison inconnue, elle en est morte.

5- Ma seconde grand-mère ma toujours dit : Si tu dors sur le dos, tu risque d’avoir des problèmes dorsaux, si tu dors sur le ventre, c’est ton cou qui souffre… Alors, dors debout et tout sera réglé!

6- Même si la saison est terminée, il faut savoir qu’une bonne crème glacé à l’extrait d’amiante est très bonne pour l’estomac, vous ne la sentirez même plus après avoir dégusté ce délice!

7- On dit toujours « Un esprit sain dans un corps sain », Mais comment garder son esprit sain? Simple, voyagez à la vallée de mégalithes… Si vous revenez vivant, vous n’aurez plus jamais de problèmes au niveau psychologique. Parole d’Ahodàn.

8- Dans la lignée des esprits sains, nos grand-mères ont toujours cru qu’un bon mariage était… Le meilleur moyen de ne pas avoir un esprit sain. Pensez-y les enfants, le mariage détruit des vies.

9- Comme tous qui doivent lire cet article, vous devez sûrement vivre avec des grand-mères qui parlent constamment de rester actif pour vivre longtemps et se sentir bien non? Et bien ma grand-mère a trouvé mieux! Aller voir et parier sur de match à l’arène… Vous êtes sûr d’avoir une fin de vie pleine de richesses, à condition d’être chanceux.

10- Dernier truc, manger du bon gros céleris de la jungle des anciens, vous allez voir… Ils ont des propriétés magiques époustouflantes! Mais ne soyez pas impressionné par leur couleur caractéristique (rose) ou le fait qu’ils sont phosphorescent… C’est parfaitement normal.


Aod
L'Harmonien Illustré n°3 Petitb12
Concours xp à la clé, Monsieur Patate vous avez dit ?
Quel meilleur concours pour le thème de la bouffe que celui que je vous propose actuellement? Un défi de patate-chaude assurément... Mais c'est impossible sur un forum... Alors vous aurez à faire ceci :

L'Harmonien Illustré n°3 Salade10

Inventez une recette (loufoque ou non) avec des ingrédients inusités tirés de l'univers d'Harmonia.
Vous devez présenter votre recette sous cette forme :

[Ingrédients]

[Étape (de 1 à ...)]

[(Optionnel) images]

[Détails sur les éléments nutritifs]

Les points seront comptés avec les points suivants : Originalité, utilisation judicieuse des ingrédients, Qualité des détails nutritifs et rapport avec l'univers d'Harmonia

À vos spatules!

Ps. Les inscriptions doivent être envoyés par Mp à Tetsuko et le tout avant Mercredi 25 !


Aod
____________________________________________




Concours de la dernière gazette
Résultat


Avec notre plus grand effroi bonheur, nous avons pu constater que notre concours des "10 erreurs" n'avait pas apporté beaucoup plein de participants ! Bien qu'il y ait eu une majorité de réponse, nous n'avons pu, pour des raisons de restrictions budgétaires, récompenser tout le monde, cependant, on me dit à l'oreillette que vu qu'il n'y a eu que 4 participants, il y avait moyen de négocier avec ma gamelle du midi ... Mais voici sans plus attendre, merci à notre Nawel nationale pour cette merveilleuse image, les réponses du concours :

L'Harmonien Illustré n°3 Hallow10 L'Harmonien Illustré n°3 Hallow11

L'Harmonien Illustré n°3 Sans_t10


Voici le classement et les gains des heureux gagnants

1er - Lucius Koutzof, tout juste, le 2.11.09 à 21h20 : 10 xp
2ème - Yun Ne'Shel, tout juste, le 2.11.09 à 21h22 : 8 xp
3ème - Nawel Eménlï, tout juste, le 2.11.09 à 21h37 : 6 xp

Lot de consolation

4ème - Kaze Namerian, tout juste, le 3.11.09 à 12h30 : 5 xp

Vous l'aurez remarqué, c'est tout de même étrange que ce sont seulement des umbriens qui aient participé à ce concours ... Hmm, encore félicitations à vous tous !

P.S. : Les xps seront attribués dès la parution de la gazette

La luciole

Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 EmptyDim 15 Nov - 19:45

Superbe illustré, ha j'ai bien ri Very Happy Vraiment, super boulot à vous tous !

Pour information, les xps du concours ont été attribués, encore félicitations Wink

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga1022/30L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga1130/40L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (30/40)

L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 EmptyDim 15 Nov - 20:13

Si tu voulais que je te tape dessus Valou, il y a qu'à demander... Razz

Et vive les Umbriens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 EmptyLun 16 Nov - 16:38

Très bonne Illustré, bravos et merci aux rédacteurs pour votre bonne humeur Very Happy

L'illustré a écrit:
Je n’évoquerais même pas le slip qui traine comme un trophée au milieu du salon. J’ai cru y lire Faolin brodé en fil d’or

Ah! Alors c'est là qu'il était... faudrait que je pense à aller le rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°3 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°3 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 EmptyLun 16 Nov - 16:51

Mais vient le chercher quand tu veux mon chtit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 EmptyMar 17 Nov - 7:45

Comme d'habitude c'est super !!!

bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré n°3 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°3   L'Harmonien Illustré n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°15
» L'Harmonien Illustré n°4
» L'Harmonien Illustré n°2
» L'Harmonien Illustré no°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: