Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ode symbolique. [Pv Viladra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ode symbolique. [Pv Viladra] Empty
MessageSujet: L'ode symbolique. [Pv Viladra]   L'ode symbolique. [Pv Viladra] EmptyMer 21 Sep - 14:10

L'ode symbolique
Il y a des coups de poignard qui se perdent.


La bise du vent caressant le jeune aventurier, la senteur marine oppressante, effleurant son visage, le nez rougit par la fraîcheur. Il avance, dague à la main, vers une taverne où s'inscrivit, avec des lettres grossières "l'ode marinière". Que voulait-dire cette enseigne de pacotille, en tout cas, le jeune vampire, freluquet peut-être, avait des choses en tête, pour quelle raison je l'ignore mais il tape à la porte. Une serveuse, à l'air d'une catin, vint lui ouvrir avec un large sourire qui voulait sans doute signifier une joie, surprenante sans doute de voir un client, mais bien sur on pouvait retourner la question en se demandant ce que faisait une auberge délabré ici. Le jeune avait glisser sa dague dans sa manchette, se rechignant à l'utiliser sur une telle proie insignifiante. C'était bien trop facile.

Alors il souriait simplement, comme tout le monde faisait, ou plutôt comme il avait appris à le faire, pour cacher le passager noir que chacun cachait en lui, puis, finalement, il entra et découvrit l'intérieur, non sans surprises. Des pans de murs juchés par diverses trophées, que ce soit des photos, des sculptures ou des têtes encadrées. Nox semblait surpris mais pas dans le mauvais sens, au contraire, tout cela l'impressionnait. Car il s'agissait de créatures marines, toutes aussi belles les une que les autres. Certaines étaient petites tandis que d'autres étaient monstrueuses, mise à part cela, le reste était d'une banalité, avec des tables, circulaires pour la plupart, et des chaises faites des pailles, et sans oublier le comptoir et l'escalier qui mène aux chambres. Le jeune garçon s'approcha alors du gérant, une vieux rabougris à la moustache épaisse. Mais le jeune ne fit rien de sa dague cachée, et se contenta de prendre une chambre en voulant au plus vite échappé à l'haleine fétide du tavernier. Ne le remerciant pas, il montait directement dans la chambre malodorante mais qui fera l'affaire. Et dans un soupire, il tomba sur le lit, observant les rainures du plafond.

.: Tu me le paiera sale démon ! Ma dague seule ne pourra t'atteindre mais Squeegel le pourra, j'en suis sur !  :.




Ps : Pour le dialogue, pas trop difficile de savoir ce que ça veut dire mais je voulais donner un style au personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Umbrienne
Umbrienne
Viladra Memphis


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Feuille de personnage
Niveau:
L'ode symbolique. [Pv Viladra] Boutga101/30L'ode symbolique. [Pv Viladra] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'ode symbolique. [Pv Viladra] Boutga1132/40L'ode symbolique. [Pv Viladra] Empty_bar_bleue  (32/40)

L'ode symbolique. [Pv Viladra] Empty
MessageSujet: Re: L'ode symbolique. [Pv Viladra]   L'ode symbolique. [Pv Viladra] EmptyDim 25 Sep - 14:23



Un premier pas...
...vers l'extérieur.


L'ode symbolique. [Pv Viladra] 860904Sanstsitre



‘’Tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe calme et volupté… ‘’


Quelle magnifique journée, encore une fois. J’étais sortie de l’hôtel où je logeais depuis quelques temps et avais décidé de quitter Tenamas le temps d’une promenade qui me prendrait toute la journée… Laissant donc le travail et le commerce à ceux qui avaient du temps à perdre, je pris la direction des portes principales. Au-delà de la civilisation s’étendaient des territoires qui valaient la peine qu’on les explore… Des lieux que seules les personnes curieuses jugeaient dignes d’être vus. A mes yeux, les autres n’étaient que de simples ignorants indignes d’intérêt… Je n’avais donc rien contre le fait de me retrouver seule une fois de plus. Ma dernière véritable rencontre devait remonter au moins à deux mois… Et je ne me souvenais déjà même plus du visage de la personne avec qui je l’avais eue. Dommage…
Sortant sans me soucier des gardes qui me saluèrent au passage, je levai la tête vers le ciel teinté de rouge et esquissai un sourire froid. Au moins le temps était parfait pour une virée solitaire…
Atteignant bientôt les plages de la mer pourpre, la couleur de l’eau qui avait donné son nom scintillait sous la lumière de l’astre solaire et je m’agenouillai légèrement afin de plonger ma main. Sa fraicheur, inattendue, m’enserra la main comme un étau de glace et je frémis sous cette morsure naturelle. Ne retirant pas mon bras néanmoins, je fixai l’horizon tandis que ma peau s’habituait peu à peu à la température. Trois hommes arrivant sur la plage, j’haussai un sourcil moyennement étonné de voir des gens aussi tôt ici mais ils ne firent pas attention à moi et s’assirent un peu plus loin, commençant à parler travail et autres sujets inintéressants dans le genre.

E.C



Revenir en haut Aller en bas
 
L'ode symbolique. [Pv Viladra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viladra Memphis
» Viladra Memphis - The pride ♠
» Parfois, même tout n'est pas assez.[ Pv Viladra ][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: