Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+5
Larian Bren
Lilith Black
Myara Klane
Espériane Bréséliande
Maître des âmes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1011/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1127/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:04

un diplodocus ou un stégosaure s'il vous plait!

MVDD fait des études
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1029/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga11135/80Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:17

Ka kaka... ET PAF! En plein dans la verrue!

Mon VDD sera un écolo! Sisi, jvous jure que si!
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga106/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1137/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:23

rater!!!

comment t'es deg!

atttention! mon VDD sera une vierge.... ou plutot, une adoratrice de satan, c'est bien ca, les adoratrice de satan, ca adore satan d'où le nom d'adoratrice de satan, si elle n'adoraient pas satant mais qu'on les appelerais les adoratrice de satan ca n'aurait aucun sens, genre, vous adorer harmonia, vous etes donc un adorateur d'harmonia pas de satan, donc dire que vous etes adorateur de satan alors que vous etes adorateur d'harmonia n'a aucun sens, vous suiviez?

c'est facil pourtant allez, on reprend, si vous aimez satan, alors vous l'adorer? alors vous etes adorateur de satan et pas d'harmonia, maintenant si vous etes adorateur d'harmonia, vous n'êtes pas adorateur de satan, maintant il se peut que vous soyez les deux, vous etes donc un double adorateur harmtan (contraction d'harminia et satan) ou alors, adorateur d'harmonia et de satan ou encore, adorateur de samonia (et, sa cartonne comme nom ca non?)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1029/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga11135/80Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:40

T'es vert donc t'es écolo, point yolo swag à la ligne.

Tiens le légumineux, voici un petit entrainement cérébrale What a Face

"Glr, jfv klhvh glm ivtziw hfi xvh kztvh w'fmv rmurmr ezovfi, hfrh nz elrc klfi nvggiv oz nzrm hfi nlm svirgztv. Oz nvi, jfv ovh tivxh lmg zkkirh z nzrgirhvi, elrg ov Hlovro hv xlfxsvi hfi nlm givhli, hvh ofvfih ilftvh klfezmg hv ivuovggvi hfi ovh vzfc jfr o'sbwizgvmg. Gilrh elrvh evih o'Vnkriv wv Klhvrwlm hlmg zf nlrmh mvxvhhzrivh klfi jf'fmv gvoov nvievioov h'vkzmlfrhhv, zf yvzf nrorvf wvh nlmgztmvh jfv o'lm elrg hzmh lyhvievi. Xsvixsvh oz Xilrc."
[03/08/2013 23:33:59] Gilou de la Comté: A => Z
B => Y
C => X
D => W
E => V
F => U
G => T
H => S
I => R
J => Q
K => P
L => O
M => N

Mon VDD n'en aura ranafaire de ce décodage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga106/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1137/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:43

tu a bien raison (bien qu'un jour je le ferais)

mon VDD doit bien se marrer d'avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga103/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga118/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 5:06

perdu car j ai pas raison
mon vdd doit rire que nicx se soit fait griller
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1029/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga11135/80Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:14

xD Absolument Enely!
Mon voisin DD sera de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga106/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1137/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:45

heuuu bien vue Very Happy

mon VDD sera une fille! (ou un dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1011/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1127/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:21

Un mec... girl look at that body! ladies! please hold your orgasms! XD

Mon VDD connait l'émission What The Cut présentée sur Youtube par Antoine Daniel ^^ (si il ne la connaît pas il ira parfaire sa culture sur le champs)
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga106/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1137/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:24

et cet exact! (mais qu'est-ce qui se putain putain d'passe sur les internet?)

mon VDD est un harmonien
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1011/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1127/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:54

pure souche, admirez ces biceps et cet art dans le tranchage de ses ennemis, ça c'est du pur race mesdammes et messieurs

MVDD est amateur de vidéos étranges
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga106/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga1137/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:04

mheuuu pas du tout

c'est normal en Russie Very Happy

mon VDD Connais super Richard
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga103/30Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Mon voisin du dessous - Page 2 Boutga118/40Mon voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:17

perdu c est qui?

mon vdd est un pro de l informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land-
Sauter vers: