Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga1011/30L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga11137/40L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (137/40)

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyJeu 24 Déc - 15:27

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Sommai11

C’est NOËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËLLLLLLLLEEEEUH Very Happy Voici le scoop de cette semaine de l’illustré. Comment ? Vous le saviez déjà ? M’enfin pourtant je suis sur d’être parvenue à garder le secret…Nous avons des traitres dans notre illustré…ou bien c’est encore moi qui déraille >< On ne me dit jamais rien ici, je suis vraiment qu’une pauvre martyre, malheur à moi. *va pleurer dans son coin**se fait taper dessus par Tetsu* ah vi c’est vrai j’ai une intro à faire…Donc bon euh…mais après tout zut. Tout les présentateurs digne de ce nom ont droit à un texte défilant qu’ils n’ont cas lire, pourquoi moi je devrais improviser hein ? Parce que je ne suis pas digne d’être présentatrice me souffle Chocdans l’oreille gauche. Ben z’aviez cas prendre quelqu’un d’autre que moi ! Personne ne voulait se ridiculiser à ma place me répond Aodhán dans l’oreille droite.

Sympas. Merci la solidarité…Pfffut de toute façon vous n’êtes pas digne de m’avoir na -.- Z’êtes tous des jaloux. *se refait taper dessus par Tetsupour avoir osé s’écarter du sujet* Maaaaaaaaaieuh >< En plus t’es en train de me taper avec le cadeau que je t’ai généreusement offert cette année pour noël. C’est pas la bonne taille de pampers c’est ça ? T’inquiète j’irais t’acheter un bavoir pour me faire pardonner.

Sur ce, bonnes fêtes à tous et joyeuses beuverie j’espère en cette fin d’année Razz

Valiane

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb14

-L’histoire Principale «Le livre des légendes » est officiellement terminé ou est en train de se terminer pour certains retardataires. Certains ont eu la chance de recevoir de beaux prix comme des pouvoirs spéciaux! Pour les malchanceux qui n’auraient pas pu participer aux Events, les postes sont toujours là et vous pouvez aller lire les infos.

-Notre Adam National, notre gros nounours tout rocailleux, notre grand gaillard au poing de pierre, notre Hellboy X2, notre… Enfin, AdamStraub a rejoint les Modérateurs! Bon retenez vos rires, cette news à déjà quelque semaines et il s’est avéré qu’Adam avait… Une petite once d’autorité, alors oublier vos fêtes et orgies prévues car… Adam surveille la ChatBox!

-Notre journal, l’Harmonien illustré est toujours à la recherche de rédacteur, bon d’accord, ça fait quelques mois déjà qu’on attend des participations et que personne ne se propose. Pourtant l’espoir est toujours présente dans nos petits cœurs, alors présentez vous et rejoignez notre belle équipe de fous! (Si ceci peut vous aider à choisir de participer, le café est gratuit et nous distribuons des bouchons à oreilles pour endurer vos collèges)

-DES TONNES de concours sont annoncés et certains se sont déjà terminés! Mais vous avez encore le temps de chercher les cadeaux du père noël. L’illustré souhaite donc remercier les admins pour ces merveilleux concours.

-Les events secondaires sont officiellement commencés! Les fêtes de noël de chaque monde sont sur le point de finir en tuerie générale et les esprits nous annoncent pleins de cadeaux. Venez lire nos merveilleux postes et joyeuses fêtes d’harmonia à tous!

-Le recrutement de l’event principal partie 2 est commencé. Il ne reste plus beaucoup de temps alors courez remplir votre bulletin de participation (quoi? On me dit en nouvelle de dernière heure que les inscriptions sont finie... sa m,apprendra à faire mes articles deux jours avant la date de remis moi -.-) On nous promet pleins de choses super amusante… Ceci finira-t-il comme les promesses de politiciens? Nos admins ont-ils les yeux plus gros que le ventre? Est-ce que je mets trop d’emphase sur le suspense de cette news? C’est à voir!

-Vous avez maintenant le droit de faire deux comptes! Et oui, alors allez visiter les règles pour savoir comment faire pour avoir un double-compte et bon jeu!

-Nous avons pus vivre l’apparition d’un nouveau groupe de joueurs… Les esprits déchus. Certains disent que des infos sur ces personnes étranges sont disponibles dans les postes du « livre de légendes » Mais le tout reste un mystère…

-Mélusyneà officiellement un trouble de la personnalité ! Et oui, notre pauvre admin à ENCORE changé d’avatar et de signature… Des rumeurs courent comme quoi elle voudrait changer de sexe! Oulalala! Problèmes en vue. Vous ne me croyez pas? Alors allez interroger les graphistes du forum, alors que les autres modos n’ont changé de kit qu’une fois… Mélusynebat des records avec trois fois!

Et bien, ce fut un mois chargé dit-donc!
Finalement, JOYEUSES FÊTES!

Aodhán Fernis

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb12

Il fait nuit. Il fait froid. Il vente. Il neige. Un étrange personnage vêtu de rouge se glisse par une cheminée. Il atterrit dans le noir, l’obscure. Tout le monde dort. Sauf lui. Silencieusement il s’approche du sapin qui scintille en évitant soigneusement les quelques coupes de champagnes qui trainent encore au sol. Avec un léger essoufflement il s’agenouille au pied du roi des forêts et pose son sac au sol. Il en sort quelque chose de gros, volumineux. L’étrange paquet émet un cri plaintif. Qui ose ainsi le réveiller dans son sommeil.

« - Chhhut, silence, tu vas les réveiller. Essaye de leur pourrir un maximum la vie mais laisse-leur quand même cette dernière nuit de plénitude. »

Petit grognement. La chose se couche en silence et ferme les yeux. Le personnage se redresse après avoir posé une enveloppe au coté de son cadeau. Il réajuste son bonnet, admire quelques instant le sapin, remet le sac sur son dos puis retourne sur ces pas. Au passage ses yeux interceptent un écriteau sur la porte d’entrée.

« N’oubliez pas de fermer cette porte bande d’incapable ! La rédaction n’est pas payé pour chauffer les clodos de la rue !!. Tetsuko, rédacteur en chef.
PS : Et toi si tu fermais un jour ta grande gu*** ça nous ferait des vacances. Valiane. »

Avec un sourire en coin l’étranger se glisse sous la cheminée. Il embrasse une dernière fois la scène du regard puis disparaît.

Au pied du sapin, la chose ronfle légèrement. il attend son heure, elle viendra avec le levé du soleil. À ces cotés, quelques mots écrit à l’encre rouge brillent légèrement sur l’enveloppe.

« Prenez soin de votre mascotte et Joyeux Noël ! Le Père Noël. »

Quel est cette fameuse mascotte ? C’est à vous de nous le dire ! Nous vous laissons deux semaines à partir d’aujourd’hui pour m’envoyer vos idées. Photos, dessins, descriptions, tout est permit . Vous pouvez aussi vous servir de l’enveloppe laissée par le Père Noël si vous le désirez. Le gagnant aura droit un petit cadeau offert part nos admins adorés

Bonne chance à tous ! Un sondage sera lancé à la fermeture du concours.

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb15

[Précédemment dans Battlestar galactica…]

*Bip, bip bip*

-Tu te souvient de la fête qu'on avait organisé chez Mélusine il y à quelques semaines?
On nous à confié la tâche d'empêcher que cela se reproduise......

-Ici Valiane de « couteau suisse industries » comment puis-je vous servir?
-Salut Valiane, c'est Aod'. On à volé la bière à la fête de Mélusyne! Il faut la retrouver.
-Attend je fais une recherche sur « FaceDePlouk » pour trouver tous les amis de Mélusyne et vois s'il ont des contacts avec les terroristes...

-On dirait qu'il n'y a que toi et Gaël qui à des contacts avec des terroristes, comme on sait tous que tu n'a rien fait, on va se tourner vers Gaÿ.

-Alors? Ils ont un suspect?
-Ouai, ils croient que c'est Gaël qui à fait le coup... Pauvre idiots!
-Tout marche comme vous l'aviez prévu!

[Les évènements qui suivent se passent entre 18 :30 et 18 :40, mais deux semaines plus tard que l’autre épisode]

Pif, paf, pouf que faisaient les poings d’un grand gaillard sur le beau petit visage de Gaël pendant que celui-ci se laissait gentiment frapper sans réagir, alors qu’il était assit sur une chaise. Les mains et les pieds merveilleusement attachés dans le dos, le jeune homme tentait désespérément de parler, mais les coups ne s’arrêtaient pas. Alors, un des grands gaillards s’avança et plaça une belle canne en bonbon devant le visage du pauvre martyr.

-Tien, Mange… Oh, tu a les mains attachées… Bah attend je vais t’aider.

Pendant que le gentil ravisseur aidait Gaÿ à manger sa canne en bonbon, les autres se regardèrent d’un drôle de regard en essayant de comprendre ce qui se passait. Une fois la canne finie, le ravisseur, aussi nommé Aodhàn, se plaça à côté de son capturé et demandant où se trouvait la bière du party de Mélusyne.

-Je sais pas!
-Dit le sinon…
-Sinon quoi? Vous allez me lancer des potes de fleurs par la tête?

[Bang un pot de fleurs en arrière de la tête]

-HAAAAAA! Mais je sais rien je vous dis!

Aodhàn se leva et fit signe à ses compagnons de relâcher le pauvre petit homme battu et fit un regard sévère à celui-ci. Avant qu’il ai pu prendre la parole, son téléphone sonna.

-Ao? C’est Tetsuko, on a le père noël en entrevue au journal, tu t’occupe de la sécurité?
-D’accord, de toute façon je n’ai pas réussit à retrouver la bière volée

L’agent qu’était Aodhàn se dirigea donc vers le bâtiment de l’illustré prêt à protéger le père noël. En arrivant dans la salle d’entrevue, il y trouva une tonne de bouteilles de bière vides et un petit message…

Citation :
Ici les ravisseurs de la bière… Bon, on l’a toute bue alors on kidnappe autre chose! On vas prendre le père noël en hotage tant qu’on nous aura pas donné 300 Xp sur nos comptes de personnages! Comme vous ne savez pas qui nous sommes… Alors donner en à tout le monde!



Tous les gens du forum commencèrent à avoir peur et à appeler toute les autorités possibles pour retrouver le petit papa noël… Les esprits interviendront ils? Qui à volé le père noël? Pourquoi Adohàn lance t-il des pots de fleurs au gens? C’est à voir dans un prochain épisode!!!

Aodhàn

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb11

Eeeeeeeeeet oui, j’ai eux la brusque envie de (re)crée cette semaine cette catégorie d’article qui eu par le passé bien du succès. Mais passons de suite aux choses sérieuses. Je vous propose un petit classement personnel sur nos trois meilleurs boulets de la semaine :

1) Redwane Emerauld, pour son ego et sa modestie à toute épreuve sur la cb, pour sa persévérance à vouloir montrer des photos d’elle nue à Adam (au-ten-ti-que)
2) Stryke Grimpow, pour son langage sms fabuleux sur la cb, mais surtout et avant tout pour son "VLUURRRPSSSVVVVEE" dans sa fiche devenu célébrissime.
3) Gabnon Terestion, pour son obstination à vouloir refuser tout les xp’s, allant jusqu’à faire sa demande par mp auprès de nos administrateurs.

Il est bien joli de vous montrez ce superbe top 3, mais je vous propose quand même quelques plus ample explication pendant que mon collègue va chercher les coupes.

Commençons par mon très très très cher Gab. Alors toi j’avoue, je ne comprends toujours pas ta logique. Sois déjà content, j’ai compris que tu avais une logique XD. Tu n’as montré aucun autre signe digne d’un boulet, mais j’avais quand même envie de te faire une petite place sur ce podium. Et puis je sais que tu as la critique facile de toi-même (zut j’ai oublié de prendre des screen, dommage) tu ne m’en voudras pas pour ce petit clin d’œil.

Stryke. C’est avec un grand plaisir que je t’offre la deuxième place mon cher. Je ne sais pas si vous avez d’aventure eut le plaisir de lire sa fiche d’origine : un poème. Vraiment, je vous assure. Mon commentaire dans le sujet résume d’ailleurs mon opinion : MDR. Si seulement les nouveaux pouvaient poster plus souvent ce genre de fiche, la vie de modo seraient tellement plus agréable (vi, j’ai toujours a-do-ré taper sur les newbies vous ne le saviez pas ?). Cependant, si par hasard tu lis ce commentaire stryke, sache que ce n’est en rien une critique, tout le monde à été nouveau un jour Wink (N’empêche je me suis bien marré en lisant sa fiche mouarf).

Eme. Alors toi très cher, j’admets avoir bien ri avec toi. Je me désole de l’absence de screen, il y aurait probablement eu moyen de faire un article sensationnel rien que sur toi (mais c’est promis, un jour…). Tu as un don certain et unique pour te mettre en avant sur la cb. Un don tout à fait typique du boulet de cb que nous chérissons tant. Part un soir de pleine lune, la cb bien remplie, tu avais d’ailleurs crié à tort et à cri, si du moins j’ai bien compris, que tu envoyais à qui voulait des cartons d’invitation avec ta photo dénudé en noir et blanc. C’est bien ça n’est-ce pas ? Razz À ce propos Adam semblait assez satisfait. Les mecs, il y un créneau à prendre !

Sur ce, je vous offre donc à chacun trois splendide coupe à votre effigies pour vous remercier de votre collaboration.

Je déplore tout comme vous l’absence de screen. J’en avais quelques uns mais ils semblent qu’un lutin malicieux du père noël soit passé sur mon pc. Peut-être a-t-il estimé que ces preuves choquantes n’étaient pas dignes d’être montré en cette période de fête et de paix. Qui sait…

Je tiens à préciser à nos trois lauréats de la semaine que cet article est juste une petite touche d’humour à prendre au 24587ème degré =).

Pour terminer je voudrais juste faire une petite parenthèse sur notre tendre Larian qui à vainement tenté ‘avoir sa place sur le podium. Seulement il n’est pas doué pour le rôle de boulet, ça ne sert à rien que tu tentes ta chance Razz

Spoiler:

Valiane


L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb22

Lectrices, lecteurs, me voici. J’ai du vous manqué n’est-ce pas ? Votre reporter adoré, votre rédacteur favoris, votre … hu hu, bon, nous ne sommes pas là pour compter mes qualités ah ah, mais plutôt la pour parler d’une chose ! Enfin, pour que je vous parle d’une chose !! De quoi ? Eh bien en cette période de Noël je ne vois qu’une chose dont nous pouvons parler ! Du mari de notre mère Nawel, je veux bien sur parler du père Noël !!!
Tout d’abord, nous nous sommes posés deux questions dans la salle de glandage travail de l’illustré. Le père Noël était-il marié ? Et s’il venait à mourir, qui hériterait de l’affaire familiale ? Bref, deux questions vraiment paaaaaaaaassionantes ! Enfin, trêve de blablaterie (ça va être dur), plongeon dans le vif du sujet.


Mmmmmmmmmmmh, alors tout d’abord, sans me fatiguer, j’ai facilement pu répondre à l’une des questions. Laquelle ? Je vous laisse deviner :p, nan, celle de son mariage. Eh oui, je vous le rappelle, nous avons la chance d’avoir parminou (miaou) madame Nawel, femme de ce très chère père Noël (ou Nawel pour les intimes). Bien qu’un peu vieille, il lui arrive très souvent de radoter sur son mari qui débordait de travail la néglige un peu, mais bon, à ce qu’elle m’avait raconté (après que je l’ai bien sur fait boire trois ou quatre dizaines de bouteilles) elle aurait une liaison avec un Lutin unijambiste des fabrique de son mari ! Donc vous imaginez le truc, on se doute que leur couple pourtant modèle ne tiendra pas le coup lorsque le père Nawel l’apprendra.
Je commence à m’égarer quelque peu. Enfin, donc revenons-en à nos lutins ! Je disais donc que finalement le père Noël était marié, mais que son mariage n’allait surement pas durer lorsqu’il surprendrait madame
Nawel sur un cheval en bois attaché par des menotte à son lit avec un lilliputien de 50cm sur elle :p. Vous imaginez la scène ? Bah moi non !

Seconde question :p. Qui héritera de l’affaire familial de la livraison des cadeaux quand notre ami en pyjama rouge ne sera plus la ? Eh bien je peux vous le dire. Après avoir mené mon enquête, j’ai découvert que le père Nawel (devenu alcoolique et violent avec les personnes de moins de 1 mètre après avoir découvert que sa femme le trompait), avait certainement beaucoup de chance d’y rester à son prochain vol en traineau vu son état de soulard et que même conscient de cela, il avait refuser toute succession ! J’ai appris qu’il avait renié sa femme (pauvre mère Nawel, appelez-moi, je vous réconforterais), et qu’il avait renvoyé et remplacé tout ces lutins par d’immondes camionneurs à deux bras gauches. En clair peu d’espoir pour la suite de l’affaire. Cependant, ce n’est pas tout, pendant mon enquête j’ai également fait connaissance du SLGEUPN (Syndicat des Lutins et Gnomes Exploités dans les Usine du Père Noël). Un groupe de petites personnes fort sympathique avec qui j’était allé braquer un bar et une épicerie pour revendiquer leurs droits (mais aussi parce qu’on avait faim et on avait pas de monnaie). Hu hu, mais voila que je m’égare à nouveau. Zut, bon bah, pour finir, lors de la mort du père Noël, je peux vous certifier que nous ne reverrons pas de cadeaux sous nos sapins de si tôt, parce que le successeur de notre bonhomme en pyjama rouge n’est pas encore né…et vieux !


Tetsuko

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb17

« Bien le Bonsoir à tous ! J’aimerais tout d’abord vous remerciez d’avoir… »

« Excusez-moi du retard, la flemme de venir vous voyez. »

« Nous en reparlerons plus tard Fafao , veuillez refermer cette porte derrière vous et essayez-vous donc à coté de Mel , elle vous tiendra compagnie. »

Fafao, après avoir failli se casser la figure sur un Adam avachi au sol en train de se curer le nez le, s’assied tant bien que mal à coté de sa coéquipière.

« Bien. Je disais donc que j’aimerais avant tout vous remercié pour êtes venu si nombreux à mes invitations en cette soirée de Noël. Comme vous le savez je suis journaliste et j’aimerais vous poser quelques questions pour informer aux mieux mes cher petits lecteurs de ce que vous pensez. Je vous propose d’entamer directement la première question : Êtes-vous sage le soir de Noëllleuh? »

Fafao : Le soir de Noël, je suis très sage. En faite, c'est quoi cette question ? Je suis toujours très sage !

Merci d’entamer le débat avec autant d’honnêteté Fafao , les lecteurs vous en remercie -.-

Karas : Toujours, comme une image ! *croit fort au père noël*

Yun : Très très sage pour avoir tout plein de cadeaux ! Very Happy

Selena : Oui j'attends toujours que le Père Noëlleuh m'offre mes cadeaux...

Je te remercie à nouveau Fafao pour montrer l’exemple…Il n’y vraiment personne pour dire quelque chose de plus intelligent ?

Mel : C'est quoi ça pour une question ? *soupir* Bien entendu, je suis toujours sage, vous devriez le savoir pourtant, je ne suis pas la déesse de la Haine pour rien Twisted Evil (un mot de travers, et je vous tranche la tête Razz)

*vl’à l’autre qui s’y mets…je vous jure, quel monde…*

Selena : …avant de tuer un de ses rennes pour le bouffer !

Merci de nous partager ainsi ton point de vue Selena…*bon sang c’est pas vrai.*

Adam : Au lieu de tuer les enfants, je les pends au porte manteau, c'est pas une preuve de sagesse, ça ?

Euh…C’est un point de vue Adam, c’est un point de vue. Et toi Elio? il me semble que tu ne dis pas grand-chose jusqu’ici ? Et puis…c’est quoi cette tenue ?

Elio : *regarde Valiane avec une tête de zombie et le kit robe de chambre pijama et un dauphin en peluche dans les bras*
Mais heu hein ?
Questions, illustré, officiel? ._.

[blanc]

NIAH ! UN JOURNALISTE ! JE VAIS PASSER DANS LE JOURNAL !!! JE SUIS CÉLÈBRE !!! JE SU... *trébuche sur sa robe de chambre qui s'est décroché.
Alors... êtes vous sage le jour de nowel ._. ...
bah... évidemment What a Face comme tous les autres jours de l'année bien sûr !

Shit….bien sur cette superbe conclusion je propose de passer la question suivante. *je veux mourir, pourquoi j’ai eux cette idée débile de réunir tout ces fous* À quoi ressemble votre doudou?

Fafao : Mon Doudou ? Bah... euh.... il resembla à... euh, à ça... Embarassed

Spoiler:

Toujours motivé pour entamer le débat, c’est très bien mon petit Fafao. Pourrais-tu maintenant dire des choses plus intelligents s’il…ÇA ton doudou ? MOUAHAHA GÉNIAL ENCORE JE VEU…

Eme: C'est un panpan de un mètre avec le ventre colorié au feutre rose…

Mais je m’en contre fiche Eme je…*quoique pour mon article choc que je ferais un jour sur elle c’est pas mal comme info)

Gab : A une petite mule en peluche, symbole impartiale des noobs. Et le tout, avec la maquette d'une forge pour allez avec. Mais ce sont des symboliques réservées aux noobs, non initiés ne peuvent pas comprendre, désolé ^^. Donc une Mule !

*si celui-là il joue pas les snoobs* Mais puisque je vous dis que je m’en contre fou je vous dis, Fafao, s’il te plaît pourrai-tu me décrire dans quelles…

Karas : J'en ai pas, par contre il peut arriver que je devienne le doudou ...

*bizzzzouille. À non, un doudou j’en ai qu’un sur le net* …quelles circonstances utilises-tu…

Selena : A un petit singe qui crie et qui vibre quand on lui tire la queue, mais un jour il ne cria plus (maudite technologie made in china) je lui est donc arraché les deux yeux, je me suis fait une cravate avec sa queue, et je l'ai éventrée pensant que je pourrais réparer le mécanisme de son ventre...

Ton sadisme ne m’interresse absolument pas c’est Fafao qui…

Yun : A un gros lapin rose.

Utilises-tu ton doudou Fafao…UN LAPIN ROSE ????!! O.O Bon en fait Fafao je m’en fou, YUN, dans quelles circonstances…Mais attandez….ELIO!! Tu n’as encore rien dis toi ! ici ! Au pied !

Elio : ...
*cache le dauphin en peluche dans son dos*
J'en ai pas Suspect et j'vous interdit de fouiller la maison sans mandat !

On va se gêner What a Face Adam attrape lui les pieds ! Mel saute lui au coup ! Quoi ? Comment ça « Et toi » ? Et puis quoi encore ? C’est qui qui interroge qui d’abord ? Ah, vous voulez des infos choc ? Mais rien à caler ! Vous répondez plus à mes question si je ne réponds pas…ah…*cache dans sa manche une loque vaguement coloré qui fut un jour un clown multicolor* C’est que…Mangez-vous bien toujours toute votre soupe ?

Gab : *cache mieux le bol derrière lui* une soupe ? Quelle soupe ? On m'a jamais parler de quoi que ce soit...

Mais c’est quoi cette nouvelle manie de tout cacher dans son dos ? oO

Adam : Je rappelle que je n'ai pas de bouche, hein, la soupe, je me l'étale sur la figure comme certains humains font avec la boue.

De mieux en mieux…quoi d’autre ?

Vagiel : Bien sur! La soupe c'est important pour pouvoir bien grandir, et pouvoir mettre des raclées aux méchants! ( quoi je confonds avec les épinards?)

Ça devient pi-to-ya-ble *dommage qu’on ne puisse pas continuer les questions sur le doudou, on fera peut-être un spécial « doudou » dans un prochain illustré tien*

Elio : Bah wais... mais sauf quand c'est moi qui la fait ._. je suis contre le suicide alimentaire.

*Encore un qui fais l’imbécile et je change de question*

Mel : Vous n'étiez même pas née que je refilais déjà ma soupe au lézard de la maison ! Malheureusement, comme vous savez, les lézards sont en voie d'extinction actuellement ... Allez savoir pourquoi !

*Si en plus c’est une admin…* Bon ben heu…après cette anecdote passionnante de Mel...Dernière question : Quel cadeau aimeriez-vous avoir cette année?

Eme: Avoir des lapions Very Happy

Surtout ne change jamais Eme , tu es terribles avec tes réponses oO *nom de dieu c’est quoi ce binz*

Gab : Je veux bien te le dire a Toi et Uniquement a toi... seulement si tu ne le répète qu'au Père Noël =X *s'approche doucement et chuchote a l'oreille de Val * "Je voudrais un XP négatif" mais shut ! Qu'au Père Nowel !

Tien…malgré son titre de deuxième boulet il récidive. La dose n’a pas été assez forte peut-être…

Adam : J'aimerai avoir une bouche pour bizouiller mes petites chéries, paske ça, c'est ce qui me manque le plus *essaie de pleurer mais ne peut pas*

What a Face Comme c’est malheureux.

Karas : Un gros chèque de 50 000 000 d'euros ... tout simple,. ça réglerait pas mal de problème ! XD

*mode voleuse on* si tu le dis Karas si tu le dis…

Yun : Une grosse épée pour aller chasser une espèce en voie de disparition, le luciniens.

Je peux venir avec toi ? :face :

Vagiel : Alors comme cadeau... une épée vorpale de force 2! Quoi vous avez plus en stock?!
*s'en va en marmonnant* De toute façon z'ont jamais rien ces escrocs...

Vorpale ? oO de quel mone tu viens twa…

Elio : Cadeau...
*va chercher sa liste *

Je veux que ça What a Face *sort une liste dont le bout est resté dans sa chambre et retrébuche dedans*.

Si je devais en choisir un seul °° ce serait...
un couteau suisse !

... en faite, dans l'immédiat, j'vais prendre une une armure ! Résistante :
1. aux sorts de métamorphose de Fao
2. aux battes de base-ball
3. aux golems
4. aux marteaux de deux mètres
5. et là, surtout aux mamans T-rex, aux anges pas contents, etc etc etc


Maman T-rex ? c’est une allusion là :suspect : Grrrrr Mais de toute façon Elio je me contre fiche de ce que tu dis. Continue à parler tout seul mais laisse-moi continuer mon interview hein…

Selena : Un nouveau kurisagama, et plus de pouvoirs, encore plus de pouvoirs pour combattre des adversaires plus fort ! Ou bien, un pass pour prendre le train et rencontrer chacun des joueurs RP de fofo. Joyeux Noël à vous !!![/quote]

Je crois que c’est sur cette très belle conclusion que nous allons…

Fafao : De nouveaux rédacteurs qui posent des questions intéligentes si possible.

EEEEEET NAN MAIS ET OH on m’insulte là ? En plus il y deux "ll" à intelligent ><

Mel : Un Valenouté aux champignons What a Face

Mais…mais…mais…Je porte plainte !!! Saute sur Fafao

Fafao : * Louche sur le couteau au niveau de sa gorge* Mais nan !!!! Ze rigole !!!!!!!! Un nouveau Doudou fera l'affaire ^^'

J’aime mieux ça…

Elio : ._. j'pense que c'est le bon plan. Ou sinon je prends une cape d'invisibilité... ou les bottes de sept lieues…

Là je crois que c’est bon, on va s’arrêter là oO. Il faut avoir petiés de moi cher petits lecteurs, je ne suis pas habitués à autant d’émotions vous comprenez…

Elio : *retourne se coucher ... nan mais oh ! C’est les vacances hein !*

Je…je crois que je vais l’imiter…Mais quoi qu’il en en soit : passez tout un merveilleux réveillon !!! (Et c’est promis on fera un spécial doudou une prochaine fois, je tiens à éclaircir cette histoire de lapin rose…)

C’était Valiane, à vous la rédaction !

Valiane

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb21

Il était une fois... Non, je ne devrais pas commencer par ça. C'est souvent arrivé. Euh, quel intro devrais-je sortir...

Non, vraiment, je n'ai aucune idée. Vous savez, vous, les enfants ? Oui, vous devrez peut-être... connaître un début qui colle mieux... Ah oui, vous ne connaissez pas l'histoire. Laissez moi chercher, s'il vous plaît... Hmm... Ah oui !

Il y avait plusieurs fois une tradition chez les petits enfants abandonnés d'Equilios... On dit qu'au dernier jour avant Noël, on brulait une poupée avec des habits jaunes, afin de montrer que les nobles n'étaient pas les seuls à fêter Noël, même s'ils ont des cadeaux meilleurs. Ces enfants-là font cela pour seulement le but de leur propre plaisir. Oui, ils se focalisent sur leur illusion à eux, pour enfin faire disparaître dans leur tête l'existence des cadeaux.

Seulement, une année se passa différemment. Le dernier jour avant Noël... Les enfants avaient disparus. Ils ne voulaient plus sortir, à cause d'une légende : Le monstre pré-Noël. On raconte qu'il erre dans Equilios dans le but de manger ceux qui allument un feu, une simple flamme. La lueur d'une étincelle pourrait énerver ce démon. Alors un enfant décida de rester dehors, dans le froid, à vérifier cette hypothèse. Pour attirer le monstre, il avait allumé un feu pour se réchauffer et attendre qu'il arrive.

Il attendait, attendait... Jusqu'à qu'il entende un bruit. Courageusement, il brandit une fourche afin de se défendre. Le jeune garçon trouva alors devant lui juste une simple personne.

"Qui êtes vous", demanda l'enfant, n'ayant pas confiance à cette ombre. Il agitait drôlement son arme afin de faire partir son interlocuteur et ainsi fuir. Puis il courut vers une direction quelconque, afin d'échapper à ce certain monstre du pré-Noël. En fait, ce monstre se révéla être un déguisement de deux nobles qui s'amusaient à faire fuir les jeunes. Ils riaient de bon coeur, fiers de leur travail.

"A ton avis, il remarquera que les autres enfants sont déjà en train de voir les cadeaux ?
- Oui, autant souhaiter Noël à tout le monde plutôt que de garder tout ça comme des égoïstes.
- Que vont dire nos collègues ?
- Rien à faire, qu'ils aillent se faire mettre."


Chocolat

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Petitb23

La proie de la semaine !!




Lecteurs, lectrices, c'est encore moi =p. Je vais cette fois vous parlez d'une personne particulière que vous connaissez tous. Je vais vous parler de Valiane ! Si si si, même que je vais vous dévoiler son vrai visage, je vais vous montrer à quoi ressemble vraiment Valiane...Mais trêves de bavardage, nous sommes la pour la pourrir lui rendre hommage, et rien d'autre. Profitez-bien de ces clichés, ils sont uniques, introuvables, et d'une valeur inestimable What a Face

Spoiler:

Mmmmmh, je ne sais pas pour vous, mais moi je ne la crois pas quand elle se dit "vierge" Razz

Spoiler:

Et ça continue ! Mais ca vire à la décadence tout ça ça ! Et pis pourquoi moiiiii euh, j'ai un prénom tout à fait normal Razz

Spoiler:

Moi je dis qu'elle a l'esprit tordu, c'est une perverse !

Spoiler:

On se demande ce qu'elle fait si bas *siffle*

Spoiler:

Il lui arrive aussi de parler seule...un problème de santé mentale -_-'

Spoiler:

Aucun commentaire pour ce dernier cliché xD


Voila voila, c'est déjà fini malheureusement. Notre équipe de photographe n'étant pas encor assez vif pour graver à jamais les actions de notre proie idole sur des photos, nous n'avons pour le moment que peu de cliché malheureusement, mais je vous promet que nous en auront plus la prochaine fois, et puis...la prochaine proie est déjà traqué What a Face Faites attention, la moindre erreur pourrait être retourné contre vous mouahahahahaha ! Bien, je vous souhaite d'apprécier ce numéro, mais aussi d'attendre le prochain avec impatience What a Face

Tetsuko


La Magie de Noël

Avant de lire cet article, vous devez savoir ce qu'est la magie de Noël.

Qu'est la magie de Noël ? Personnellement, je ne sais pas mais moi, je vais utiliser ma définition : la magie de Noël est une entité qui apparaît durant Noël qui apporte la gentillesse. Elle peut ainsi créer la paix et la séréni... Euh non, ça crée juste la paix.

Vous ne me croyez pas ? Bah, faisons une étude. A vrai dire, j'ai une preuve que ce soit cela, la définition de la magie de Noël, après cela n'est qu'hypothèses et théories. Vous connaissez tous la furie du nom de Valiane de Trehlnor, notre grande sœur, qui d'habitude ne fait que râler et s'amuse à maltraiter le directeur qu'est Tetsuko. Eh bien, je l'ai surprise, une fois, en train de parler à Faolin. Bon, rien d'étonnant, vous me direz mais vous allez voir ça en image.

Spoiler:

Eh oui, la petite Valou a fait des éloges et complimenté notre esprit. On pourrait peut-être penser qu'elle disait ça par ironie ou bien pour faire son hypocrite afin de passer sage pour le père Noël... Eh bah non, elle ne connait pas l'ironie et ça m'étonnerait franchement qu'elle soit une hypocrite. Mais il n'y a pas que deux théories, il y en a trois. La troisième.... est la magie de Noël ! Eh oui, notre rédactrice est en fait séduit par Noël et donc l'impitoyable furie devient douce. Il faut savoir que ça peut toucher tout le monde, que ce soit les pires saligauds que les psychopathes (quoi que...).

Donc, voilà, Valou, on l'aime, c'est peut-être une furie, mais comme Noël l'emporte, bah, elle devient tout gentille et on y peut rien.

C'est aussi un moyen de vous souhaiter un joyeux Noël et de joyeuses fêtes. Et ce sera le dernier Illustré de l'année. A bientôt pour 2010.

Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga1013/30L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga11186/40L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (186/40)

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyJeu 24 Déc - 16:03

*frôle la mort en parvenant enfin à respirer normalement*

C'était excellent xP Bravo à toute l'équipe !

J'aime la magie de nowel Rolling Eyes *voit Valiane* ... HAN ! LA PREUVE QUE C'EST PAS MOI QUI LUI AI DONNE, J'UTILISE PAS OPERA ! (changement de sujet...)


Par contre, qui a fait ce classement des boulets ? >< pourquoi j'y suis pas ? C'est du racisme anti-pingouin ! Je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyJeu 24 Déc - 17:17

J'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééé santa

:rendeer: :rendeer: :rendeer:

Magnifique feuille de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyJeu 24 Déc - 23:00

Pouet,

Superbe gazette, j'ai bien ri (bon je suis aussi bourrée, il paraît que ça aide XD).

Merci à toute l'équipe Very Happy

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyVen 25 Déc - 0:16

LOL moi aussi pompette ! et je n'ai pas arrêté de rire ^^ bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga1022/30L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga1130/40L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (30/40)

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyVen 25 Déc - 0:51

Tout simplement excellent ! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] EmptyVen 25 Déc - 20:36

Une gazette du tonnaire, j'ai rie du début à la fin !!!! Razz

Bravo aux rédacteurs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]   L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré no°7
» L'Harmonien Illustré n°3
» L'Harmonien Illustré no°9!!
» Harmonien Illustré n°8
» Harmonien illustré no.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: