Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya) Empty
MessageSujet: Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya)   Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya) EmptyVen 22 Jan - 19:54

    Une vie après l'autre...
    #1 Partie


    Tout était sombre... Allongé dans mon lit, je contemplé les étoiles a travers le ciel. Je n'arrivé pas a dormir, pourquoi? Je ne savais pas... Peut-être le fait qu'André ne soit pas dans le chateau cette nuit. Avoir peur pour lui? Peut-être, mais il y a autre chose, comme toujours. Aujourd'hui mon père m'avait avoué que je devais me marié... Quand André à apprit sa il était sortit sans dire un mot et n'était pas rentré. J'avais peur pour lui, il était mon ami, mon ombre, mon frère... J'avais grandit, apprit avec lui. J'entendis alors du bruit en bas dans les jardins, je me leva doucement regardant à la fenêtre et la je le vit André... Accompagné d'une... Femme... Bizarrement je sentit mon coeur se serrer, je voulais hurler mais ma voix ne m'obeisais plus. Comment avais-je pu imaginé qu'André était amoureux de moi... Moi un homme avant tout... Oscar François de Jarjayes... Non j'étais une femme mais pourquoi personne ne voyait que l'homme en moi. Je baissa la tête et retourna dans mon lit. Mais là, les larmes tombé toute seule et je me mise a pleuré.

    Le Lendemain matin.

    Les oiseaux chantant me réveilla doucement. J'entendit des rires en bas, me levant je vit André... Et la femme d'hier, accompagnié de Grand-mère. Je prit plaçe a mon piano et me mise a jouer (Musique) et ma voix se mise a s'importé

    "- Respire, petit garçon. Tu sera en sécurité dans mes bras. Dort, J'emporterai tout le mal. Tu es mon âme. Tu interrompre toutes mes pensées Je t'aime tant. Mais maintenant que tu est partit... "

    Je m'arrêta, les larmes se remise a couler. Je voulais tellement cacher la femme en moi, l'enterré a jamais pour ne plus ressentir ce trou immense dans ma poitrine. Puis Rosalie arriva, toquant.

    "-Oh Pardon Melle Oscar. Je... Je vous ai entendu et votre père m'a dit de venir vous chercher, André a une nouvelle a annoncé... A vous annoncé."

    Elle sortie, voyant mes larmes. La nouvelle... Je la connaissé, je savais ce que c'était et j'avais bien peur de sa... Elle allait me l'enlevé, m'enlevé André, l'emené loin de moi. Mon ombre, mon ami, mon frère... Mon... Non impossible... Je prit sur moi, m'habilliant de mon uniforme et descendit. La jeune femme était d'une beauté, chose que je remarqua c'est qu'en me voyant arrivé André lui lacha la main. Mon père me regarda en souriant, sourire que je me devais de lui rendre malgré que je n'avais pas envie de sourire.

    "-Oscar... Je te présent Sophie de la Jarière. Elle est ma... Future épouse."

    Ma future épouse... Ce mot résonné dans ma tête, les larmes ne devais plus couler, non pas devant lui, pas devant eux. Je prit alors un faux air joyeux.

    "-Oh mais qu'elle surprise... Ca alors... Je... Pardonner moi mais je doit me retirer, de lettre a envoyer, chose que je ne peut reporté à demain."

    Mon père me fit signe de la tête et je remonta dans mon bureau, le coeur vide... Mort... J'avais mal, oh oui, mal de ne pas avoir su lui dire, cette phrase si simple "Je t'aime" Maintenant je m'en voulais, oh oui je m'en voulais... Cette femme allait me prendre celui que j'aimer d'un amour fort et pourtant je ne réagissé pas. La porte s'ouvrit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya) Empty
MessageSujet: Re: Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya)   Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya) EmptyVen 22 Jan - 19:54

    Une vie après l'autre...
    #2 Partie

    La porte s'ouvrit alors... André me fixait de son regard qui semblait... Triste. Il allait se marié et il était triste, j'y comprenais plus rien. Il s'avança vers moi, tel un fantôme, les yeux dans le vague. Je resté debout à le regardé. Tout ses moments qu'on avait partagé... Je le revoyait a mes côtés tout le long de mon entrainement. A ce moment j'aurais voulu qu'on me tue, qu'on me fasse pierre pour ne plus rien ressentir. Ses yeux briller légerement dans la prénombre, sa voix tremblé.

    "-Os...Oscar..."
    "-André qu'a-tu ?"
    "-Je... J'aimerai que l'on discute toi & moi... Sur ce qui c'est passé"
    "-Je... Je ne voit pas de quoi tu parle. Tu va te marié, moi aussi tout est claire"
    "-Oscar..."
    "-Non André, point final. La discution est close, maintenant si tu veut bien me laisser...[/b][/color]"
    "-Je part demain pour l'angletaire."
    "Qu... Quoi?"

    Mon coeur s'arracha une nouvelle voit, je voulais mourir, oui partir de ce monde... Ne plus rien sentir.

    "-Sophie doit rentré chez elle, et je l'accompagne. Oscar..."

    Je n'oser plus bougé, mon coeur était briser, piétiné. Je regardais le sol et ma voix ne fut qu'un murmure

    "-Sort... Va t'en..."
    "-Oscar... Je..."
    "-Sort d'ici sur le champ !!"

    Il s'executa sans dire un mot. Moi... Moi je m'ecroula a terre, pleurant ce torrant de larmes qui ne demandé qu'a sortir. J'avais mal, j'aurai voulu ne jamais rien sentir de tout ma vie... Mais le fait est là, je perdait l'homme que j'aimer.

    Pendant la nuit

    Une voix me réveilla doucement, Rosalie? Non c'était une voix d'homme, mais qui était-ce? J'ouvrit les yeux et entendis la porte s'ouvrir. Je me préçipita sur mon "agrésseur" mais celui-ci se révéla être... André !?! Il me regardait et bizarrement on aurai dit qu'il pleuré. Il sanglotait tellement... Je me releva et le regarda.

    "-... Qu... Quoi? André?"
    "-Je suis désolé... Sophie est partie... Elle est partie car elle a su..."
    "-Quand elle a su quoi? André Répond !!"

    Il ne dit rien et... M'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après l'autre by Oscar-André (Ellirya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: