Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arcania à votre service ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Arcania à votre service ;) Boutga1030/30Arcania à votre service ;) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Arcania à votre service ;) Boutga1160/80Arcania à votre service ;) Empty_bar_bleue  (60/80)

Arcania à votre service ;) Empty
MessageSujet: Arcania à votre service ;)   Arcania à votre service ;) EmptyVen 4 Sep - 18:47

Arcania à votre service ;) Feuilleperso-127b2d0

• Prénom : Arcania
• Nom : D.Cysique
• Race : Humain
• Sexe : Masculin
• Age : 22ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) : D'une taille tout à fait dans la moyenne, Arcania passe presque inaperçue aux yeux de tous, sa corpulence faible est toujours un atout pour la vitesse, comme il aime courir, c'est tout à fait dans son avantage. Ses yeux verts et ses cheveux bruns sont d'une couleur bien prononcé, toujours habillé en bruns et rose, il passe parfois pour un gay même s'il en est bien loin, il aime les filles et ça c'est pas caché ... Il a le visage tout à fait normale avec de fines lèvres et un nez tout fin ...

• Description mentale (min. 5 lignes) : Arcania est attiré par la justice mais il aime tout de même la guerre et les combats, tout comme les autres être vivants du peuple d'Harmonia, il est le juste milieu. Il est très attiré par les demoiselles et ne refuse jamais une belle petite discutions avec une jolie demoiselle, il est d'habitude très paresseuse dirons nous, sauf quand il s'agit de courir ou de se battre, pour ces deux points la, le jeune Arcania n'est point du tout fainéant, que du contraire, il faudrait même l'arrêter. Pour lui, toute chose a sa place dans le monde, détruire ces choses c'est comme faire un affront à celui qui les a créé, il est donc une personne soigneuse de l'environnement.

• Votre histoire (min. 10 lignes) : Né dans la Ville d'Equilios, Arcania a vécu dans une famille que l'on va dire de classe haute, sa famille était une famille noble de la cour d'Equilios, agissant auprès du roi d'Equilios, il a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de douze ans, c'est à cet âge qu'il partit avec une autre humain apprendre les rudiments du combat, il lui apprit à contrôler un pouvoir que les habitants d'Harmonia appelait Arcane, Arcania apprit très rapidement à contrôler la création d'une seule boule d'Arcane mais il ne put jamais dépasser ce niveau, il apprit aussi à utiliser les armes avec ce même humain, pour lui ce serait toujours utile dans le futur et quoi qu'il arrive, cet apprentissage est toujours utile et peu toujours servir. Cet apprentissage finit, il retourna vers seize ans rejoindre sa famille dans la capitale d'Harmonia pour y vivre quelques mois dans la paix entouré de jolie jeunes demoiselles qu'il prenait un malin plaisir de combler. Vers la vingtaine d'années, Arcania disparu de la ville qu'est Equilios pour partir à l'aventure pendant deux longues années ou plus personne ne le vit, il était partit dans une montagne pour parfaire son entrainement psychologique loin de tout le stress de la ville et de la vie en communauté, en ce jour, il revient âgé de 22ans pour accomplir sa destiné.

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane
• Votre arme de départ : Une épée classique ( pas de belle image Sad )

HRP: Bon pour ceux qui me connaissent déjà, je suppose que vous vous souvenez toujours de mon incroyable rp en matière de biographie et de description moral et physique XD.

J'suis vraiment désolé de la mauvaise qualité de la présentation de mon perso :/ Je me ferais pardonner dans mon rp quoi xD donc soyez pas vache lol MEUH


Dernière édition par Arcania D.Cysique le Jeu 21 Avr - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Arcania à votre service ;) Boutga10900/900Arcania à votre service ;) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Arcania à votre service ;) Boutga1140/40Arcania à votre service ;) Empty_bar_bleue  (40/40)

Arcania à votre service ;) Empty
MessageSujet: Re: Arcania à votre service ;)   Arcania à votre service ;) EmptyVen 4 Sep - 20:05


Tu es là, quelque part, perdu dans le vide quand soudain, sous tes pieds, apparait un peu de verdure, de l'herbe. Peu à peu, c'est une prairie qui se forme sous t'es yeux avec en face de toi une épaisse forêt d'où semble venir une légère brise. Peu à peu, émerge de cette forêt un petit être de la taille d'un enfant, vêtu de bleu, son visage est caché par la lourde capuche qu'il porte. Il s'arrête à la lisière de la forêt et semble te regarder. Prudemment, tu avances de quelques pas vers cet inconnu. Tu n'as fait que trois pas qu'une voix résonne dans toute la plaine, une fois étrange, qui semble posséder une force mystérieuse, tu préfères t'arrêter pour écouter ce qu'elle a à te dire.

" Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes, Arcania D.Cysique prépare toi, tu vas bientôt pouvoir entrer dans l'histoire d'Harmonia. Un trésor s'y cache, un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses... Pour la survis de ce monde, tâche de ramener l'équilibre sur Harmonia, a moins que tu ne préfère suivre les instructions de ton peuple. Fait ce qui te semble le mieux, mais dans tous les cas, tu devras te battre, alors je te le redit: prépare toi. Il est à présent l'heure pour toi, habitant d'Harmonia de retourner sur ton monde afin que ton destin et celui de cette terre s'accomplisse..."

Alors que la voix meurt peu à peu, l'inconnu se retourne pour repartir vers la forêt d'où il était venu. Tu fais un pas en avant, essayant de le rattraper, main un violent vent se lève, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Tu t'accroupis au sol, tentant de te protéger du mieux que possible du terrible vent. Tu as juste le temps de voir la capuche de l'enfant tomber et d'apercevoir une chevelure bleue avant que tu ne te fasses emporter. Tu regardes une dernière fois vers le sol, mais il a disparu...

Vous vous retrouvez sur Harmonia, le monde Originel, tel que l'enfant vous l'a dit. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... :twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcania à votre service ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: