Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au voleur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga1019/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga1155/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (55/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Au voleur ! [Terminé]   Au voleur ! EmptySam 20 Fév - 16:01

    Liam refermait la porte de sa miteuse maison, sombre et quasiment vide. Il n’avait pas la vie facile, loin de là. Il était couvert de saleté et on pouvait apercevoir de grands cernes en dessous de ses yeux qui étaient d’ailleurs fermés. Il soupira, puis avança vers son canapé qui lui servait plutôt de lit et s’allongea sur le dos. Est-ce qu’il allait encore tenir bien longtemps cette nouvelle vie ?

    Il avait quitté la mission que les esprits lui avaient confié, il avait fuit, n’ayant même pas eu le courage de la terminer. Il c’était rendu compte que cette univers n’était finalement pas le sien, qu’il n’allait jamais devenir un guerrier, qu’il n’en avait pas l’âme. L’elfe avait donc décidé de rentrer dans son monde d’origine et de tout oublier, recommencer à zéro et se faire même oublier.

    Il avait commencé par s’isoler quelques temps dans les bois. Personne ne l’avait vu. De toute manière, il n’y avait pas tellement de personne qui connaissait Liam, mis à part les guerriers. Un jour, il retourna chez lui, du moins, sur le terrain, car sa maison c’était fait consumer par les flammes et il découvrit qu’une très belle propriété avait vu le jour à l’emplacement de la demeure familial.

    Le Lucinien n’avait eu d’autre choix que de débuter en bas de l’échelle, donc il dormit dans les rues quelques temps, puis se trouva enfin un petit boulot. Il travaillait dans une taverne et encore aujourd’hui. Il faisait toujours le ménage, la vaisselle, nettoyer les chambres pour qu’elles soient propre comme un sous neuf. Il était presque un esclave avec le salaire si maigre qu’il avait. C’était ce qu’il faisait de ses journées pendant des mois et des mois. Il réussit à s’économiser un peu d’argent et réussit à s’acheter une petite maison pour lui, qui était dans un bien piètre état. Il passa ses quelques heures de congé à la rénover, puis faire le ménage, mais tout cela avait pris du temps, comme il travaillait toujours.

    Aujourd’hui, il avait tout terminé dans sa maison et ne faisait que travailler. Il ne connaissait personne et n’avait pas une grande vie sociale. Il était triste, on ne pouvait pas le nier, mais l’elfe ne savait pas quoi faire. Donc il laissait le temps filé, espérant qu’un miracle survienne. Il n’était tout simplement pu lui-même.

    Il était devenu un homme méconnaissable, il subissait les choses, ne rechignant devant absolument rien. Il était également devenu maigre et faible, perdu toute sa forme et sa force d’entend. Le pauvre sombrait vers le chaos …

    Il lui arrivait de faire d’étrange rêve. Parfois, il rêvait à sa famille, ce qui le rendait encore plus triste, alors que d’autre fois, il rêvait à sa si petite vie de guerrier. Il n’aimait pas rêvé…

    * À quoi bon revenir en arrière … *

    L’elfe se leva et pris la dernière tranche de pain qui lui restait. Heureusement, celle-ci ne semblait pas c’être fait manger par des souris. Il se retourna, la mangea, puis figea sur place. Il entendait des bruits, dans sa si sombre maison. Il n’y avait que deux pièces et comme l’elfe avait le don de voir dans l’obscurité, il savait que l’intrus était dans l’autre pièce.

    Liam pénétra dans l’autre pièce et il y découvrit un homme qui semblait de sa taille. On était dans les bas quartiers et depuis que les portes entre les mondes étaient ouvertes, on retrouvait toute sorte de personnes dans les quartiers comme celui où habitait le Lucinien.

    L’intrus ce mis à courir, puis Liam le poursuivit. Il sortit rapidement dans la rue sombre, mais l’elfe n’allait jamais pouvoir le rattraper ! Il tenait dans ses mains, une des deux tenues du Lucinien.

    - Au voleur !

    Le voleur allait beaucoup plus vite que l’elfe, malheureusement !

    * Toute une semaine de paye pour ça… *
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga108/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga11123/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (123/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptyDim 21 Fév - 21:06

    Le portail, où était-il ? Toph se le demandait encore. Elle sentait ainsi une force inhabituelle autour d'elle, mais n'arrivait pas à la situer. Elle n'en eu même pas besoin. Elle avait simplement avancé d'un ou de deux pas puis était arrivé dans une nouvelle terre, inconnue. Elle ne savait pas où elle était. Elle souhaita se retourner pour rentrer à nouveau dans le portail... il n'y était plus ! Elle se sentit comme déboussolé, commençant à connaître de plus en plus le précédent lieu. Toph se releva ainsi, étant tombé lors de son arrivée ici.

    Elle analysa à nouveau le terrain, comme elle aimait le faire, ne le voyant que par ses quatre sens. Le lieu était assez isolé et inspirait une profonde assurance. C'était calme, trop calme. C'était une banlieue d'une ville de Lucine inspirant l'assurance et la certitude d'être protégé. Toph commença à marcher, sentant la bonne odeur de son pays natal. Elle marchait ainsi tranquillement une flèche sur son arc, prête à être tirée au moindre faux contact de quelqu'un.

    Elle sentit la bonne odeur des champs environnants. Toph n'entendait personne, juste quelques animaux qui se baladaient dans les environs. De plus en plus, elle entendait des personnes passées à ces côtés. Elle approchait d'une ville, assez connue vu le nombre de personnes qui la croisait. Elle baissa ainsi son arc et décocha la flèche, et la mit simplement dans sa main. Elle avança tranquillement et se dirigea du mieux qu'elle pouvait. Elle entendait des personnes parlées d'elle, souvent pour la critiquer. Un petit garçon disait à sa mère : « Oh, c'est une aveugle maman ! ». Toph regarda d'un air assez froid le petit garçon, qu'elle venait d'entendre.

    - Une aveugle qui t'entendait !

    Toph laissa l'enfant et sa mère et continua à marcher dans les ruelles de la ville. Elle s'amusait à entendre les différents bruits de villageois. Elle traversa ainsi un marché et son ventre grouillait de faim. Elle trouva le marchand qui l'intéressait par l'odorat. Elle s'acheta ainsi une pomme, une poire et une pêche. Remerciant le marchand de son amabilité, elle donna les quelques sous qu'elle avait sur elle, pour le remercier de ce qu'il venait de faire. Elle attrapa la pêche et la mangea de pleines dents. Elle souhaitait ainsi s'isoler pour ne pas avoir à faire avec quelqu'un.

    Ainsi, elle se laissa aller dans les quartiers moins visités, mais beaucoup moins sûrs. Elle entendait des bruits assez similaires à ceux du centre-ville, mais d'une fréquence beaucoup moins importante. Alors qu'elle venait de terminer son premier fruit, et qu'elle allait attaquer son second, elle entendit un cri assez étouffant dans la pénombre de la ville.

    « Au voleur ! »

    Le cri c'était levé devant elle, et des bruits de pas incessants faisaient leur apparition. Deux personnes couraient en direction de la jeune femme, qui commença à s'alerter. Les deux fruits remis dans le sac, elle s'arma de son arc.

    * Il pouvait pas me laisser finir mon repas, celui-là ? *

    Toph se mit ainsi en place devant l'homme qui arrivait. Elle décocha une première flèche, qui alla se ficher dans une cuisse. L'homme cria sous la douleur, mais il continuait quand même d'avancer. Il venait ainsi de dépasser la jeune femme, et lui avait infligé un bon coup dans le ventre. Toph se plia en deux sous la douleur. Elle activa son champ de force pour regagner en vitalité. Toph se leva et entendit la seconde personne s'arrêter.

    - Je vous aide à l'attraper j'ai maintenant une vengeance à avoir.

    Toph commença à courir après l'homme, accompagné de l'homme qui le poursuivait aussi. Il allait souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga1019/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga1155/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (55/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptyLun 22 Fév - 2:29

    Le voleur tournait à gauche et le pauvre elfe n’avait d’autre choix que de le suivre, sauf qu’il commençait à y avoir une plus grande distance entre les deux êtres. Cela paraissait que le pauvre Liam avait perdu toute sa forme et sa force d’entend. Son cœur pompait au maximum, ses muscles commençaient déjà à être endoloris et l’elfe ne courrait pas aussi vite qu’il aurait voulu … Il était désespéré, personne semblait avoir entendu son cri de désespoir.

    * Dire que la vie était parfais à Lucina, avant que les portes entre les différents mondes s’ouvrent … *

    C’est alors que devant le voleur, il y avait une personne debout qui décocha une flèche. Le voleur eu tout de même bien de la difficulté à esquiver cette flèche qui alla trouver repère dans sa cuisse. Pour se venger, l’intrus donna un violent coup dans le ventre de la sauveuse de Lucinien.

    - Tout va bien ?

    Liam aida la jeune femme à se relever et à sa grande surprise, elle souhaitait l’aider à attraper le voleur qui avait maintenant une bien bonne avance, donc Liam n’avait plus le temps de discuter. Il se mit à courir, avec sa compagne de combat du jour à ses côtés. Liam pouvait encore voir ce voleur qui s’enfuyait vers le fond du quartier.

    Allait-il le rattraper un jour ? Liam n’en avait aucune idée, mais il commençait à être plutôt fatigué. Pourquoi ne pas abandonner après tout ? Ce n’était pas sa ficelle maintenant, courir après les méchants voleurs, les monstres et tout cela. C’était le passé et maintenant il n’était qu’un pauvre serveur qui essayait tant bien que mal de survivre dans ce monde d’infâmes …

    Liam trébucha et tomba face première dans un trou d’eau. Il ne voyait plus rien et n’avait aucune idée de ce qui se passait autour de lui. Est-ce qu’il avait fait trébucher l’inconnue qui l’aidait ? Au celle-ci avait poursuivit chemin… L’elfe toussa un peu, car il avait avalé de l’eau plus ou moins propre, puis se remit sur ses deux jambes. Il reprit un peu son souffle et continua à courir malgré tout. Cette fois-ci, c’était vrai, il avait perdu la trace de l’homme qui l’avait volé. La vie était tellement injuste.

    Liam tourna en rond sur lui-même. Le voleur n’avait pas pu prendre n’importe quel chemin. Il avait soit continuer tout droit, soit tourné à gauche ou à droite. Il faisait extrêmement sombre et l’elfe doutait fort que sa compagnonne d’aventure du jour puisse l’aider pour repéré le voleur. Heureusement, l’elfe avait le don de voir très bien dans la noirceur et sur sa gauche, il repéra du sang par terre.

    * Mais bien sûr, elle lui a tiré une flèche dans sa jambe et il doit sûrement saigner ! *

    Liam s’approcha de la ruelle à sa gauche et regarda au plus loin possible. Tout semblait si calme, même trop calme. Est-ce que le voleur était réellement partit par là ? Allait-il vraiment abandonner ?

    - Bon, je vois du sang par terre, je crois donc que ton agresseur et donc mon voleur est partit du côté gauche, donc je crois que je vais aller voir par là. Au pire c’est pas grave, je ne vais quand même pas mourir.

    Liam était essoufflé et on pouvait l’entendre essayer de reprendre son souffle, ce qui permettait facilement de le situer. C’est peut-être pour cette raison que lorsqu’il pénétra dans la ruelle, il se fit repéré par son voleur. Le Lucinien n’avait plus l’expérience qu’il avait dentant pour traquer une traquer une victime, donc il ne vérifia pas tout les recoins et se fit prendre en otage par le voleur.

    - Aïe !

    Liam avait crié, sous la surprise de s’être fait prendre par son voleur. Il sentait un bras musclé autour de son coup et une lame froide qui touchait légèrement son coup. Ce n’était quand même pas la fin pour le jeune elfe … Finir la vie comme ça !

    - Pas un mot, espèce d’elfe ! Maintenant, mademoiselle, vous allez me laisser passer et je vous rends votre stupide ami, sinon, il devra mourir devant vos yeux. Vous le voyez là comment il est triste le pauvre, il lui reste peut-être quelques secondes à vivre… Tout dépend de vous, sa vie est entre vos mains !

    Liam déglutit avec difficulté et tout en regardant d’un regard suppliant la jeune femme, allait-elle l’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga108/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga11123/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (123/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptyLun 22 Fév - 17:21

    La jeune femme se releva péniblement. L'homme qui poursuivait initialement le voleur l'appuya à se redresser, avant qu'ils ne repartent ensemble à la recherche de ce voleur peu fameux. Le jeune homme qui était à ses côtés ne semblait pas bien doué pour courir et rattraper des adversaires. Toph elle était fatiguée. Le champ de force qu'elle avait crée dernièrement venait soudainement de s'arrêter, lui redonnant des blessures peu profondes, mais qui laissait parcourir le mal.

    Alors qu'ils rattrapaient le présumé voleur, le jeune homme tomba dans une crevasse. C'était lui le voyant non ? Toph qui était aveugle avait réussit à l'esquiver, peut-être par chance, mais elle avait réussit. Il n'avait pas l'air très doué, mais ce n'était pas forcement une raison pour l'abandonner. Lucina et les enseignements de son grand-père lui avaient appris qu'il fallait aider son prochain et lutter ainsi contre les malfrats. D'ailleurs, depuis ces ouvertures bizarres qu'empruntait par mégarde la jeune femme, Lucina n'était plus le même et était même recouvert d'humains sans science ni conscience. Son grand-père lui avait souvent cité une phrase, qui était vue pour certains comme l'effigie d'un combat loyal.

    « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » - Sage Salomon.

    Elle avait ainsi basée ses acquis et sa dextérité au combat sur la loyauté et cette citation, qui laissait à réfléchir.

    Très rapidement, elle remis la tête dans sa poursuite, aidant l'homme tombé au sol du mieux qu'elle pouvait. Elle décocha une première flèche, à l'endroit où elle entendait l'homme courir. Le jeune homme lui courait déjà de nouveau après, et on entendit ainsi que la flèche venait de se planter dans un mur plus loin, la brisant ainsi. Toph rejoignit l'homme qui venait de s'arrêter. Il avait déjà perdu la trace de l'agresseur et Toph n'aurait donc pas la vengeance qu'elle souhaitait tant sur ce malfrat. Par chance, et par une drôle de coïncidence, l'homme qu'elle aidait possédait une sorte de vision qui lui permettait de voir à travers les murs.

    Ainsi, l'homme avança dans la ruelle. C'était intéressant de voir a quel point il était peu intelligent. Toph voulu lui crier de s'arrêter car elle sentait une seconde présence mais c'était trop tard. En avançant dans la ruelle gauche, elle fut stoppée par les paroles du voleur, qui tenait en otage son acolyte de combat. Toph se mit à rire. Le temps de passer à un double-jeu plus que douteux était venu. Son rire assez fin devint diabolique, comme si elle se moquait du voleur, qui venait d'attraper l'homme. Il resserra sa prise.

    - Serais-tu en train de rire de moi ?

    - Non simplement de ton manque de perspicacité. Je suis une malfrat tout comme toi, et j'ai failli réussir à tuer cet énergumène, si tu ne t'étais pas mis en travers de mon chemin. Je m'excuse de t'avoir infliger cette blessure, mais je suis en moyen de te guérir, quand nous l'aurons achever. Cela te convient-il ?

    Toph lui sourit. Il voulu resserer sa dague sur le coup du jeune homme, mais Toph leva son arme avec une flèche en prime. Il crû qu'elle avait simplement bluffer et commença à faire un visage des plus étrange. Elle avait oublié de lui mentionner qu'elle souhaitait tuer elle-même sa proie, s'il avait l'honneur de lui laisser. Il rit et se mit derrière la jeune femme, qui avait toujours son arc droit dans les mains. Elle sourit. Elle baissa légèrement la paupière pour faire un clin d'oeil, malgré le fait qu'un clin d'oeil d'une aveugle était vraiment étrange.

    - Cours mon lapin, que je prenne du plaisir à t'abattre !

    Elle commença à rire d'une façon sadique accompagné du voleur. La flèche en main, elle se préparait à tuer l'homme qui se tenait derrière elle, et non le jeune homme que c'était tout fait voler. Le double jeu était plus qu'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga1019/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga1155/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (55/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptyVen 26 Fév - 2:17

    Liam s’en voulait maintenant de s’être aventuré si rapidement dans la ruelle, sans surveiller ses arrières et ce qui se passait autour de lui, c’était totalement ridicule. Ça paraissait tellement qu’il n’avait plus ses réflexes qu’il avait pu connaître et c’est en cause de ça, qu’il avait tout lâché l’art d’être un guerrier, que dans des situations comme aujourd’hui, il pouvait être dans de fâcheuse position.

    L’elfe eu un frisson qui parcourra tout son long lorsqu’il entendu son alliée avoir un rire diabolique. Elle était finalement du bord de l’autre, elle allait l’éliminer, ou plutôt ils allaient éliminer le pauvre Lucinien qui avait eu une vie ordinaire et plutôt de misère dans les derniers moments …

    Liam aurait pleuré s’il en aurait pu, mais il avait plus la force, il était au bord de tout laisser tomber. Pourquoi se battre ? Rendu là, il ne lui restait plus grand-chose à faire.

    L’homme qui le tenait en otage éloigna tranquillement sa dague du coup de Liam, mais on pouvait voir dans son geste toute la méfiance qu’il avait envers la jeune femme. Ils avaient conversé tous les deux et souhaitaient la même chose, soit éliminer l’elfe. Le Lucinien n’en revenait pas, toute cette histoire pour ça ! Il tomba lourdement contre le sol dur, voyons à moitié la scène qui se passait devant ses yeux …

    C’est alors que la jeune femme, toujours inconnu dans le fond aux yeux du jeune elfe, lui fit un clin d’œil. C’était par contre plutôt douteux comme clin d’œil aux yeux du Lucinien, car en premier lieu, est-ce que c’était un clin d’œil pour le mettre en confiance pour finalement le tuer ? De plus, il y a avait quelque chose de étrange dans son clin d’œil que Liam ne saurait expliquer.

    * À qui faire confiance dans le monde que nous vivons maintenant. Ça pourrait très bien être une Umbrienne ou je ne sais trop quoi ! *

    Liam était terriblement découragé et lorsque la jeune femme lui demanda de courir, l’elfe ne bougea pas du tout. La voix de cette dernière résonnait encore dans sa tête avec tant de méchanceté. Était-ce son imagination ou la réalité. Un violant mal de tête fut d’ailleurs apparition et l’elfe commençait à n’avoir plus les idées bien claires. Pourquoi il ne pouvait pas rentrer dans sa si misérable maison, mais qui la satisfaisait grandement ? Pourquoi vivre toute cette misère ?

    Liam finit par mettre un pied contre le sol, laissant son autre genou par terre. Il tournait dos aux deux êtres derrières lui et fermait le poing et les yeux. Il sentait en lui une frustration soudaine et intense. Il n’en pouvait plus et voulait en finir.

    - Arg !

    Un son plutôt intense et fort sortit de sa bouche. L’elfe se releva avec vitesse, se retourna vers les deux autres et lança un couteau de glace qu’il avait formé sans s’en rendre vraiment compte lorsqu’il avait formé son poing. Où est-ce que ce couteau de glace allait maintenant se ramasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga108/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga11123/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (123/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptyMer 3 Mar - 20:08

    Il ne bougeait pas. Mais pourquoi ? La jeune fille émit un petit rictus et se demanda comment elle allait sortir de sa pétrin dans lequel elle s'était mise. L'elfe devant elle n'avait pas compris que Toph jouait un double jeu et semblait se retourner sur lui, pour mieux assumer une mort qui ne viendrait jamais. Elle continua à le regarder et l'homme derrière elle semblait vouloir qu'elle le tue à tout prix, dans l'instant. Elle se tâta ainsi de faire ce geste absurde et entendit à nouveau le voleur vouloir commander son arc pour qu'elle le tue. Elle n'en eut pas le temps. L'elfe se retourna, et lança un pic de glace assez gros, qui se réfugia dans l'épaule de la jeune femme. Elle dériva légèrement sur le côté et tourna, avant de vaciller au sol.

    Elle décocha la flèche qu'elle avait en main. Elle avait visé le coeur, pour que l'homme tombe derrière elle. C'était fait. Il était mort. Elle allait bientôt mourir elle aussi ? Elle ne le savait pas vraiment mais cette blessure à l'épaule lui faisait terriblement mal et elle ne savait que faire, dans cette situation si complexe. Elle tentait d'entendre l'elfe venir vers elle pour la tuer, mais ne l'entendit pas. Elle souhaitait dire une dernière chose, avant de tenter le tout pour le tout, en précaution d'une mort inutile.

    - Je ne suis pas méchante. Excuse moi, j'ai joué ce double jeu pour te sauver.

    Elle tenta de se mettre assisse et réussit avec beaucoup de difficulté. Elle écoutait les moindres bruits pour tenter de voir l'homme, qu'elle trouva un peu plus loin. Elle activa son pouvoir, celui qu'elle possédait déjà depuis un petit bout de temps, et créa un champ de force, qui pourrait la soigner. La douleur s'apaisa énormément. Elle prépara un bandage et profitant de cette « anesthésie », elle décida de retirer le pic. Elle cria de douleur en l'enlevant par la force de ses doigts, et serra très vite le bandage à l'aide de son autre main et de ses dents. Le champ de force disparu alors et la douleur revint subitement, comme si elle ne c'était que volatilisé quelques instants.

    Elle se leva, de la main droite, étant blessé à l'épaule gauche. Elle serra sa lèvre pour montrer que la douleur lui faisait mal et recréa un léger champ de force. Elle chercha le jeune homme par ses sens mais avait beaucoup de mal à le percevoir. Ce choc dans son épaule lui donnait l'impression de ne plus rien percevoir, comme si la fatigue et la douleur, l'empêchait de voir les choses qu'elle percevait avant. Elle le trouva, et après avoir ramassé son arc, alla vers lui.

    - Moi c'est Toph. Toph Kimera, une guerrière lucinienne.

    Elle ne présenta pas sa main, ayant horreur de ce genre de présentation. Plus symboliquement, elle s'inclina devant son interlocuteur pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga108/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga11123/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (123/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptySam 10 Avr - 16:23

    Le pic de glace lui avait fait extrêmement mal et il fut dommage pour elle d'être blessée à ce moment du combat. Elle s'était levé avec difficulté et avait souhaité se présenter au jeune homme, s'excusant énormément d'avoir joué ce double jeu infâme pour influencer ce voleur perfide et sans grande utilité. Elle remarquait que la personne ne la croyait pas le moins du monde et que cela avait l'air bien difficile pour elle que d'excuser aussi rapidement. Elle ne rendit pas le salut et ne se présenta pas à la jeune aveugle, qui semblait vraiment perplexe par la situation.

    Toph ne comprenait quand même pas. Elle l'avait aider et avait même éliminer un adversaire pour elle se comparant à un dieu en ôtant la vie à un être humain et l'homme ne lui disait même pas un simple « merci ». Elle ne chercha pas plus loin que cela. Elle ne comprenait pas ces raisons mais elles devaient sûrement être fondés. Elle s'écarta donc du lieu du combat en créant un petit champ de force qui lui permis d'apaiser un peu la douleur dans son épaule.

    Alors qu'elle venait de quitter les bas quartiers de la ville, elle se dirigeait vers son centre. Elle n'entendit l'homme qu'elle venait d'aider.

    [Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! Boutga1022/30Au voleur ! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Au voleur ! Boutga1130/40Au voleur ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! EmptySam 10 Avr - 16:35

Liam Norliar --> 5xp
Toph Kimera --> 8xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: