Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Terminé]   Balade nocturne [Terminé] EmptyVen 12 Mar - 22:35


Cela faisait presque un mois que Lalwendë logeait à Equillios. Elle s’était contrainte à resté ici quelques temps et pour cela, avait trouvé un petit logement pour quelques temps à un prix raisonnable pour ses économies. Son appartement n’était en fait qu’un petit studio, comportant deux pièces, situé dans un immeuble délabré du centre-ville. Une première pièce servait à la fois de cuisine, salon et chambre à coucher. La deuxième était une minuscule salle bain.
L’on pouvait constater dans tout l’habitacle un désordre impressionnant. En effet des centaines de feuilles, de livres et de parchemins jonchaient le sol, les meubles et le canapé lit. Il était tous parsemé de notes écrites, parfois avec soin, d’autre fois raturé au crayon papier. Et au milieu de tout cela, Lalwendë était allongé sur le sol feuilletant encore et toujours d’innombrable page en quête de renseignement.

Mais il y avait une raison à ce désordre qui laissait à penser qu’une tornade avait traversé la salle. Quelques jours plus tôt, alors que notre elfe déjeunais à « La chope en folie », elle entendu des bribes de conversation concernant le passé de cette ville.
Elle n’avait compris peut de chose du discours que tenait l’homme à moitié ivre, mais certains mots comme « Esprit déchus », « Livre de légendes » ou encore « Guilde » avait suscité une grande curiosité chez cette jeune demoiselle. Précipitamment elle avait quitté l’auberge et avait entreprit de déniché le plus de livres possible parlant des origines d’Harmonia.

Jamais elle n’aurait imaginé trouvé d’informations aussi importantes. Elle apprit que le passé de ce monde, ou plutôt de ces mondes, était constitué d’erreur basé sur l’ouverture de la première porte. Puis suite à cet évènement, les conséquences avaient été plutôt graves pour l’avenir des mondes. Certain livres parlait même d’une bataille entre deux guilde à l’époque actuelle.
Mais surtout elle voyait dans là plusieurs espoirs de retrouver ces parents disparu mystérieusement. Ces déductions lui avaient donc un peut redonner le sourire. Elle se surprit à espéré, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps.

Il fallait maintenant qu’elle agisse. Mais que pouvait-elle bien faire ?! Rejoindre une guilde, ou bien se battre seul de son propre côté. Et c’est en se reposant pour la millième fois cette questions que Lalwendë marchait dans les rues d’Equillios en cette nuit plutôt fraiche.
Mais faire partie d’un groupe, impliquait de devoir accordé une certaine confiance à des compagnons, à nouer des liens avec eux, à dépendre d’eux. Et elle qui avait toujours vécu dans la solitude, ne se liant avec personnes n’était vraiment pas certaine d’y arriver. Même pour sauver ces parents.

Lalwendë s’arrêta de marcher et leva les yeux au ciel. Il était clair, sans le moindre nuages, et l’on pouvait y voire une multitude d’étoiles. Elle sourit songeant qu’il ferait sûrement beau demain. La lune quand à elle était d’un rond parfait et éclairait les rues comme en plein jours. Notre elfe soupira, secouant et baissant la tête. Mais lorsqu’elle la releva, elle s’immobilisa regardant avec attention l’angle de la rue.
Elle venais d’entendre des pas venant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Terminé]   Balade nocturne [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 10:31

| Téléportation inexpliquée |

Medegan avait déjà vécu de nombreux évènements étranges, dans un monde de magie il n'était pas rare de se retrouver face à l'inconnue. Cependant il devait avouer qu'on ne l'avait encore jamais balloté d'un monde à l'autre sans son consentement... Quelques minutes auparavant il était encore assis près d'un feu de bois, à grignoter la cuisse fumante d'un poulet au destin tragique, s'esclaffant à propos d'une partie de chasse auprès de son frère attentif. Soudain une jeune femme leur était apparut, elle avait parler de trésors, ça Medegan en était sûr, d'ordinaire il aurait été très intéressé par ce genre de propos et n'aurait pas rechigné à faire un petit bond sur Harmonia. Mais sans plus d'explication, l'apparition aux traits féminins l'avait transporté dans un autre monde et il avait perdu son frère de vue. A présent qu'il avait repris ses esprits, ce qui le rassurait c'était qu'il ne ressentait aucune douleur, ce qui signifiait que son frère se trouvait également à Harmonia, mais où...?

Medegan lui, avait atterrit dans la capital même de ce monde. Il faisait nuit et le jeune homme ne connaissait pas particulièrement les lieux. Par chance, ses affaires avaient été transportées avec lui. Après un bref tour d'horizon qui ne le renseigna pas vraiment sur la marche à suivre il entreprit de chercher un chemin qui le mènerait hors de la cité. Habillés de vêtements à la teinte sombre il passait inaperçue dans les rues étroites qu'il empruntait. Il marcha un moment, absorbé par ses pensées. Lorsqu'il aurait quitté la ville il se mettrait en quête de son frère, ce ne serait pas trop dur de le retrouver, ils étaient attirés comme des aimants. Soudain il vit une ombre dans la ruelle à sa gauche. Il s'immobilisa et sonda les ténèbres du regard afin de voir de quoi il s'agissait. C'était une jeune femme et elle était tournée vers lui. Zut, il ne pourrait pas s'amuser à lui chaparder quelque chose, elle l'avait vue. De nature sociable et surtout avide de quitter Equillios au plus vite le Silura s'adressa à elle, arborant le plus avenant de ses sourire.

"Bonsoir mademoiselle !"

Il s'approcha, le pas pas feutré. Et à la manière d'un animal il renifla les fragrances de Lalwendë, gardant tout de même une distance raisonnable avec elle pour ne pas l'effaroucher. Elle sentait bon, un léger parfum d'agrume se mêlant a une odeur de cendre froide. Cela devait être les reste d'effluve de feu de bois, mais elle devait être dehors depuis un moment déjà, voila pourquoi le parfum s'était modifié. Medegan dévoila ses petites canines dans un sourire large et peut être un peu forcé.

"Pardonnez moi d'interrompre votre promenade, j'aimerais quitter la ville et voyez vous... Je ne connais pas bien les environs. Serais-ce trop vous demander que de m'indiquer le chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade nocturne. [ Libre ]   Balade nocturne [Terminé] EmptySam 20 Mar - 13:06

Toujours en garde, les yeux rivés vers la ruelle sombre, Lalwendë attendait. Son ouïe d'elfe lui permettait d'entendre les pas de la personne où créature se rapprochant. Les pas ralentissait, la "chose" avait remarquer sa présence. Puis elle le vit.
Un homme, probablement d'une vingtaine d'années, se découpait à travers le clair de lune. Bien que l'obscurité réduisait de moitié la vision de notre elfe, elle put remarquer une imposante musculature et des cheveux étonnamment rouge. Mais elle n'arrivait pas à distingué le visage de l'homme. La personne s'approcha d'un pas calme et assuré. Lalwendë, le visage impassible se contenta de regarder cette personne avancer, toujours sur ces gardes.

"Bonsoir mademoiselle !"

Mademoiselle ... Lalwendë avait horreur qu'on l'appelle ainsi. Cela lui donnait l'impression d'être face à un pervers. A présent qu'il était plus proche elle distinguait d'étranges tatouages sur son visage, c'était des formes géométriques qu'elle avait déjà vu dans plusieurs livres qu'elle avait feuilleter. Un sourire faux sur le visage, on avait l'impression qu'il attendait une réponse de la part de l'elfe. Mais celle-ci se contenta de le regarder. Elle n'était pas très à l'aise, dans une ruelle, la nuit face à un homme plutôt étrange. Mais elle ne laissait rien paraitre. D'un geste assez discret et se rapprochant légèrement il huma l'aire. Étrange. Puis il reporta son attention sur elle et sourit un peut plus. Dévoila des canines plutôt pointu.
Lalwendë porta instinctivement une main sur sa hanche à l'endroit exacte ou se trouvait une de ces deux dagues et resta dans cette position lorsque l'homme parla.

"Pardonnez moi d'interrompre votre promenade, j'aimerais quitter la ville et voyez vous... Je ne connais pas bien les environs. Serais-ce trop vous demander que de m'indiquer le chemin?"

Lalwendë relâcha sa garde, ce n'était qu'une personne perdu. Mais ce devait être également un étranger pour ne pas savoir que les portes de la ville fermais la nuit. Elle hésitait à répondre, puis ne voulant pas qu'il tourne en rond toutes la nuit, elle lui répondit d'une voix dénuer de sentiments, d'un ton neutre.

" Les portes de la ville ferme la nuit, et il vaut mieux éviter de ce promener seul dans ces rues."

Il continua à la regarder comme si la réponse ne suffisait pas. Lalwendë bougea donc légèrement vers la gauche, montrant une direction avec son doigt.

" Enfin si vous y tenez vraiment c'est dans cette direction ... "

Sur ceux elle attendit que l'homme parte ou réponde à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Balade nocturne [Terminé] Boutga10900/900Balade nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Balade nocturne [Terminé] Boutga1140/40Balade nocturne [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Terminé]   Balade nocturne [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 20:07

Balade nocturne [Terminé] Notati10

Lalwendë Ilmarë : 2 xp
Medegan De Standi : 1 xp

Poste clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Terminé]   Balade nocturne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: