Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyDim 4 Avr - 18:52

De nouveau, un portail, de nouveau un voyage entre les mondes.
Où les Esprits avaient-ils décidé de la jeter ?
Oui, c’est bien jeter que Serena avait à l’esprit car les êtres supérieurs avaient un malin plaisir à la faire tomber, littéralement parlant, dans des situations inextricables.
Pouf !...
Le contact moelleux surprit Serena et elle écarquilla les yeux en les ouvrant.
Elle avait atterri sur un lit à baldaquins particulièrement confortable dans une chambre des plus luxueuses, meublée avec goût et ostentation.
Tout n’était que tentures délicates, bois précieux et dorures à l’or fin.
Même Tsuki semblait émerveillée devant ce décor de conte de fées, se gardant même de s’agiter et de hululer comme à son habitude.


- Où est-ce que...

Serena n’eut même pas le temps de finir de murmurer sa question, la porte d’ébène de la chambre s’ouvrit à la volée et une femme dans une robe de velours verte, ses cheveux roux noués en un chignon sévère, ses lunettes étincelant sur son visage pincé, apparut sur le seuil.

- Vous voilà enfin ! Ce n’est pas trop tôt !...

En deux pas, la rouquine franchit la distance qui la séparait de Serena, lui saisit la main d’autorité et l’entraîna hors de la pièce.

- Hey mais !...

Celle qui l’entraînait dans les couloirs de ce qui semblait une grande et riche demeure se retourna brièvement vers elle, une lueur d’agacement dans ses yeux aussi verts que sa robe.

- Il n’y a pas de « Mais » qui tienne ! Me faire courir après vous de la sorte ! Quel genre d’éducation avez-vous reçue ?!

Serena ne comprenait rien à ce qui se passait et malgré sa petite taille à coté de la grande bringue, elle essaya de lui arracher son poignet.
Elle n’allait quand même pas embrocher cette femme avec son Naginata ou ses dagues de glace pour ce qui n’était apparemment qu’un malentendu.


- Mais attendez ! Je...

La rousse se retourna de nouveau vers elle en la foudroyant du regard.

- Il n’est pas question d’attendre ! Vous allez être en retard ! Par les Esprits, il faut vous ôter ces frusques au plus vite et vous préparer ou vous n’arriverez jamais à temps avec les autres !...

Serena écarquilla les yeux.
En retard ? Se préparer ? Les autres ?


- Mais de quoi...

De nouveau, la femme à lunettes l’interrompit et la poussa dans une pièce d’où sortit une bouffée de vapeur.

- Assez discuté ! Nous n’avons que trop tardé ! Au bain !...

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Serena fut débarrassée de ses affaires et de ses vêtements avant d’être plongée d’autorité dans un bain.
Mais qu’est-ce qu’il se passait ici ?...


Dernière édition par Serena Magami le Ven 25 Juin - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga101/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1155/40Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyMar 6 Avr - 11:33

Espériane venait de voir disparaitre comme a son habitude Serena. Après une rapide analyse des flux d'ombre et de lumière, elle trouva le chemain à suivre. Mais avent de partir, elle reçut un message d'une voie familière et non moins désagréable...Destiny.

*Ma fille! Ton amie est au palais de Solériès pour un bal masquer! Tu devrait prendre ta tenu de soirée pour y aller.*


Tien donc, ainsi donc les esprit accorder un peu de repos à notre douce Serena? Espériane fila en deux temps trois mouvement chez elle, prit sa plus belle robe de bal, reprit Globi qu'elle habilla en laquer, et se dirigea vers le palais. Ils arrivèrent dans un chambre, alors qu'une femme en robes vert trainer Serena dans le couloir, Comme notre duo était dans l'ombre du lit elle ne les avait pas vue. Espériane fit signe à Globi de la suivre, et elle prit la suite de son amie dans le couloir. D'un certaine façon Espériane ne comprenait pas ce qui se passer, mais d'une autre, elle s'amuser à voir son amie ainsi mener. Par chance pour elle, la crasse ne peut pas la suivre lors de ses voyage par les ombres, ce qui rendait sa toilette plus facile, mais pas serena, et en moins de temps qu'il n'eut fallu pour le dire, Serena se retrouva nue, et dans un bains. Espériane ne disait rien, elle suivait, resant dans les ombres pour ne pas être vue, profitant du spectacle. Mais une chose incroyable se produisit, la gouvernante aux yeux émeraude se retourna, et dit d'une voie sec et autoritaire.


"Vous! Vous avez une tenu convenable! Mais vous n'allez pas échaper au bain! Quand à votre laquer, il va lui aussi prendre un bain! Mais dans les bains des laquer!"

La femme claqua des doigt, et Globi fut emporter dans une autre salle de bain, alors que notre demi-démone subit le même sort que son amie. Elle se retrouva d'ailleurs juste en face de Serena, alors que deux servante la trainer dans les bains. Le peau blanche de la jeune démone fut soudain marquait de rouge au niveaux des joue alors qu'elle se retrouver devant son amie. D'une voie emplie de doute elle demanda alors.

"Comprend tu ce qui se passe? Car moi pas le moins du monde!"

Mais Espériane ne se démonta pas, et avec un petit rictus amusée elle ajouta, sur le même ton.


"Mais comme on est ici, laisse moi te frotter le dos!"

Espériane fit tournée son amie, et entreprit de lui laver le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyMar 6 Avr - 14:07

Serena se retrouva dans un bassin assez chaud jusqu’à hauteur de poitrine, se demandant sincèrement où elle était et ce qu’elle faisait là.
Mais soudain une silhouette familière se dessina dans la buée que l’eau chaude répandait dans la pièce tapissée de marbre.


- Espériane ?!... Qu’est-ce que...

Sa ténébreuse compagne eut un sourire légèrement amusé et se glissa dans l’eau, menée manu militari par deux servantes dans le bassin.
Prudente, elle attendit que les deux suivantes se retirent avant de prendre la parole.


- Comprends-tu ce qui se passe ? Car moi pas le moins du monde !

Serena secoua désespérément la tête, elle ignorait totalement ce qui se passait.

- Absolument pas. Je ne sais même pas où nous sommes !...

Apparemment, ça n’avait pas l’air de démonter sa ténébreuse amie qui se proposa aussitôt de lui frotter le dos comme si de rien n’était.

- Mais je...

Presque d’autorité, Espériane la fit tourner sur elle-même et commença à lui frotter le dos avec une douce éponge.
Rougissante dans l’eau chaude, Serena se laissa chouchouter par sa ténébreuse amie.
Elles se trouvaient apparemment dans une demeure très riche, que se passerait-il dès qu’on s’apercevrait qu’elles n’avaient rien à faire ici ?
La blanche jeune fille se souvenait trop bien de ce qui s’était passé à Tenamas et elle n’avait aucune envie de se faire pourchasser de nouveau.
La voix criarde de la femme qui ressemblait à une gouvernante retentit derrière le paravent.


- Ne lambinez pas dans votre bain. Nous devons encore vous sécher et vous apprêter ! Dépêchez-vous !...

Serena grimaça et se tourna vers sa compagne umbrienne avec un sourire crispé.

- Je crois que nous allons devoir jouer le jeu !... Cette femme est un vrai dragon !...

Rapidement, les servantes qui les avaient poussées à l’eau revinrent avec des draps de bain, les enveloppèrent dedans et ouvrirent une porte de la salle de bains qui donnaient directement sur une vaste chambre.
Serena écarquilla les yeux en entrant dans ce qui semblait une immense chambre, de tous cotés des robes splendides, des parures de bijoux, des flacons de parfum, des masques s’empilaient.
La gouvernante aux cheveux de feu tapa dans ses mains, impatientée.


- Allez, plus vite que ça ! Pas question qu’une seule des débutantes soit en retard au bal ! Hâtez-vous de les rendre présentables !...

Avant même que Serena ait le temps de protester, une servante la fit asseoir devant une psyché afin de lui frictionner la tête pour sécher sa longue chevelure immaculée.
Un bal ? Dans quel bourbier étaient-elles encore tombées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyDim 9 Mai - 17:36

l'heure était venu, et bien plus sombre que cela pouvait paraître, ce bal était le moment idéale pour semer le trouble et le désordre. l'Ordre donné par ceux du dessus était bien clair: chasser et tuer une jeune lucinienne prénommée Serena Magami pour tapage dans la forteresse de Tenamas. L'ordre était simple et il ne fallait pas discuter... c'est pour cela que j'étais présent dans le bal de Soleriès, chez les luciniens. Pour trouver la reine des abeilles, vaut mieux aller dans sa ruche.

Habillé de manière sobre, une tunique blanche avec de l abroderie fine
Spoiler:
et un pantalon noir, en velours, je me faufilais parmi la foule, discrètement puisque tous les hommes avaient la même tenue... tantôt verte, tantôt rouge. L'endroit bourdonnait et comme un écho dans ma tête, je du me faufiler vers les escaliers histoire que le bruit ne m'atteigne pas, et surtout, de ne pas me faire repérer.

Enfin, arrivé à l'étage supérieure, m'époussette un coups et comme subjugué par les décorations, je fus presqu'immédiatement déstabilisé, tête en l'air. Des portraits d'une jeune femme éradiquaient la salle entière, la montrant souvent en train de sourire.
Cela n'était point de l'art, on pouvait apercevoir des empattements à plusieurs endroits; ce qui retenait mon attention, c'était la beauté de la jeune fille, son naturel.

Des bruits de pas prompts et rapides se répercutaient sur le plafond, se dirigeant vers l'escalier juste devant moi. Ni d'une ni de deux, je repris le cours des activités normale, c'est à dire: regarder les portraits qui se présentaient devant moi.
Je me rappelait immédiatement de mon entrée dans le château, des gardes un peu partout, dont dans les toilettes. J'ai du faire l'impression d'accompagner une jeune dame, que j'avais pris soin de charmer auparavant pour rentrer dans des toilettes, endormir un gars en tunique blanche et bien évidemment, lui prendre ces affaires... j'étais arrivé trop prêt du but pour me faire prendre comme un ver! Solution B, imaginer une prairie verdoyante en regardant les portraits... au moins, si l'un des luciniens avait un don télékinésique, il verrait de suite que je ne suis pas un rôdeur...

une fois les femmes passés devant lui, Torhn regardait derrière lui pour être sur que personne ne le suivait, l'étage du dessus, comme le plan l'indiquait, était les chambres et les toilettes pour femmes. En prenant son courage à deux pattes, il monta les escaliers, se retrouvant dans une salle encore plus dorée que celle d'en dessous. Un frisson douloureux lui fit rebrousser ses poils. Mais vite remit dans sa tache, il écoutait aux portes pour distinguer une quelconque présence et un nom surtout! Il n'avait que cela! Serana, Esperiane et gobi?gobu? Bref...

Des gardes montaient, on pouvait entendre leurs armes frétiller dans l'escalier. Sans perdre une minute, j'ouvris la porte suivante et m'engouffrait dedans. Quel pétrin! Une jeune femme rousse, blonde et brune... avec une sorte de gobelin étaient en train de coiffer la plus jeune femme devant une sorte de coiffeuse...

« eh merde »

s'exclama t-il soudainement comme perturbé par la présence de ces quatre personnes.


Dernière édition par Thörn Barnes le Lun 24 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyLun 10 Mai - 16:01

Serena, la tête frictionnée, voyait désormais sa chevelure séchée être lentement coiffée et comme les servantes suivie de la gouvernante rousse au regard de faucon se concentraient sur elle, Espériane lui fit signe de se taire et, rassemblant ses affaires, elle disparut dans les ombres de la pièce.
La jeune fille lui jeta un regard las, comme osait-elle échapper à cette femme rousse au caractère de dragon en la laissant entre ses mains ?
Heureusement, elle avait encore Globi à ses cotés, ce qui voulait dire que la demi-démone ne devait pas être partie bien loin.
Un peigne d'argent se glissait entre ses cheveux aussi immaculés que longs et fins mais la gouvernante continuait à taper du pied.


- Plus vite ! Plus vite !

Les servantes, respectivement blonde et brune, se hâtaient de s'occuper de ses cheveux quand soudain une entrée impromptue fit se retourner toutes les femmes présentes.
Un jeune homme en tenue de bal se tenait sur la porte et semblait pétrifié par tous ses regards soudain braqués sur lui.


- Eh merde, prononça-t-il.

Cela fit jaillir la gouvernante rousse de ses gonds, elle marcha d'un pas ferme et décidé vers l'intrus.

- Que d'impudence ! Votre mère ne vous a jamais appris à frapper aux portes ! Rejoignez la salle de bal et plus vite que ça !

Elle fit pirouetter le jeune homme en un tour de mains et lui claqua la porte au nez.

- Bonté divine ! Achevons de préparer cette demoiselle avant que je devienne folle !...

Les servantes s'empressèrent de relever Serena et de la faire passer derrière un paravent.
Depuis le derrière du panneau de bois, on pouvait entendre la jeune fille pousser des petits cris.


- Doucement !... Pas si fort !... Mais qu'est-ce que...

La gouvernante continuait à taper du pied d'impatience mais bientôt les deux servantes poussèrent devant elle la jeune fille qu'elles apprêtaient.
Serena rougissait légèrement, jamais elle ne s'était trouvée dans une telle tenue.
Elle revêtait désormais une robe splendide de velours rouge et noire particulièrement seyante, une des servantes achevait de fixer une aigrette ornée de roses rouges fraîches dans sa chevelure immaculée.
La gouvernante semblait enfin apaisée devant ce spectacle.


- Parfait ! Vous êtes enfin présentable !

Serena était bien embêtée, elle allait se retrouver dans un bal où elle n'était pas sensée être et elle ne savait ce qu'elle devait y faire.
Elle préféra donc garder le silence mais elle porta une main à son visage tandis qu'une des servantes passait à son visage un loup de velours noir brodé de roses rouges.
La gouvernante tapa des mains et indiqua Globi dans une livrée de velours rouge du doigt.


- Vous, le laquais, vous la suivez deux pas en arrière ! En route pour la salle de bal !

La gouvernante ouvrit la porte et fit passer Serena suivie deux pas en arrière de Globi.
Prudente, celle-ci avançait en tenant les pans de la robe pour éviter de s'empêtrer dedans et s'étaler de tout son long.


- Levez le menton ! Regardez devant vous ! Plus de grâce dans votre port !

Serena crispa les mâchoires devant le ton d'adjudant-chef de la gouvernante qui la conduisait jusqu'à la salle de bal.
Comment allait-elle échapper à un tel dragon ?!...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyLun 17 Mai - 16:33

Ce "merde" m'étais totalement sortit de la bouche, comme surpris d'avoir vu une femme dont la beauté semblait surpasser celle de toute les autres femmes que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. ET cette bonne! Quel caractère! Quel frigidité! Et me voilà devant la porte, comme un abrutit, les gardes me dévisageant de haut en bas, comme si j'avais prévu de monter un mauvais coups... ce que n'était pas faux.

garde1: " Venez vous vos joindre à notre fête my Lord?"
garde2: " que faites vous dans ce couloir?"


" non, je vais promener ma licorne sur Umbra Quelle idée! ET j'attends ma demoiselle si vous permettez, j'aimerais être seul, merci messieurs."

ni d'une ni de deux, aussi déterminé qu'un bélier à rester auprès de la seule opportunité que j'aurais sans doute durant cette soirée, je m'impatientais ardemment devant cette porte, jusqu'à ce que des bruits de pas interviennent. Là, mon sang ne fit qu'un tour dans ma tête et je pris grand soin de reculer de la porte, laissant la jeune femme vue précédemment sortir gracieusement de la salle. Sa robe pourpre se dessinait parfaitement avec toutes les courbes de son corps exquis. Ses deux étoiles illuminaient mon regard, elle était magnifique.

Je m'empressais de vite lui tendre le bras, l'inviter à descendre les escaliers, oubliant même la tache que l'on m'avait acquittée. Les gardes eux, de leurs cotés, restaient le dos collés au mur, visionnant avec dextérité les personnes qui sortaient. Il n'y avait pas que des femmes, mais aussi une espèce de... galopin assez bizarre, avouons le.

Seulement... le hic était que la mégère était là, sur les talons de la belle à lui dicter comment se conduire et comment réagir. Une femme, ça? vous m'en direz tant... patiemment, j'attendais que le cortège vienne vers les escaliers, et là, j'en profiterais pour... rhaaa! encore la vieille qui me veux quelque chose.. que de sermons, là je vins devant elle, sans l'écouter à crier et à bouger dans tout les sens, la patience n'était pas mon point fort... et directement, je vint promptement offrir mon bras à la demoiselle, sans qu'il ne puise vaciller ni même vibrer aux sons grotesque que poussait la servante.

" Thörhn Barnes, enchanté de vous connaître my lady. SI vous le voulez, je vous escorterais jusqu'où bon vous semble."

enfin, pour faire taire la harpie en délire, je retournais mon regard félin, aussi sombre qu'une nuit malfaisante à Ombra. Je la soumis à mon regard un instant, enleva mon gant blanc de ma main gauche et lui posa sur l'épaule:

" n'ayez craintes, cette demoiselle est accompagnée par un des meilleurs gardes de cette cité. "

et par ces mots, j'activais mon pouvoir de destruction, aspirant l'énergie de la dame, la voyant blanchir légèrement petit à petit, ces mots devinrent incompréhensible et finalement, elle tomba dans les pommes aussi vite que cela.

" gardes! cette dame est à bout, raccompagnez là dans sa suite!"

ceci dit, les deux gardes précédent s'accroupirent prêt d'elle et l'emmenèrent. J'esquissais un sourire sain, au moins il ne lui arrivera pas de problèmes. Je retournais mes deux yeux océans vers ceux de Seréna, lui offrant un regard apaisant, charmeur et calme, comme si j'avais le monopole de la situation.

" eh bien, vous n'avez toujours pas dicté votre destination. Ou puis je vous mener?

Il était inutile de faire une allusion malsaine et obscur de ma part, les choses devaient se passer dans l'ordre et le plus facilement possible. Comme tout prédateur, vaut mieux faire le tour du buisson avant de sauter sur sa proie. J'entamais donc ce buisson et tout aussi patient qu'un tigre, je me laissait aller au devant de cette femme aux senteurs exquis dont la grâce me subjuguait à chaque pas. Notre destination finale à tous les deux, semble t-il était le bal. Mais si elle avait voulue de diriger vers les balcons, jardins ou autres, je l'aurait amenée sans discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyMar 25 Mai - 17:17

Serena faisait de son mieux pour répondre aux exigences de la gouvernante.
Toutefois, elle avait une peur panique de s’empêtrer dans sa robe et de se casser le nez sur le tapis rouge.
Elle voyait approcher les escaliers sur lesquels courait le tapis de velours avec une certaine crainte, la jeune fille craignait cet exercice qui approchait à trop grands pas.
Mais l’homme qui avait surgi dans la pièce sans frapper réapparut soudain, providentiel, et s’inclina devant elle.


- Thörn Barnes, enchanté de vous connaître my lady. SI vous le voulez, je vous escorterais jusqu'où bon vous semble.

Mais, avant que la Lucinienne ait pu glisser le moindre mot au jeune homme au regard de ténèbres, la gouvernante se mit à le houspiller.

- Quelle audace ! A-t-on vu jeune homme aussi discourtois au palais de Solériès ?!

La blanche jeune fille sursauta en entendant ça : le palais de Solériès !
Pourquoi les Esprits avaient-ils cru bon de la jeter au beau milieu du palais de Lucina et encore plus au cœur d’un bal masqué ?
Toutefois, elle n’avait rien eu le temps de répondre que le dénommé Thörn posait son regard et l’une de ses mains dépourvue de gant sur la gouvernante qui la suivait comme une sangsue.


- N'ayez crainte, cette demoiselle est accompagnée par un des meilleurs gardes de cette cité.

Un garde de Solériès ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était la première fois qu’elle rencontrait un garde aussi empressé à son égard.
Mais elle se retourna brusquement en voyant la gouvernante s’effondrer en quelques instants et tomber comme une poupée de chiffons, pâle comme une morte.


- Mais que…

Elle eut un geste pour se baisser et lui venir en aide mais le garde l’arrêta tandis que deux autres se précipitaient vers la femme évanouie.

- Gardes ! Cette dame est à bout, raccompagnez là dans sa suite !

Doucement, les deux hommes soulevèrent la gouvernante inanimée et, plus elle y songeait, plus elle trouvait son évanouissement brusque étrange.
C’était un vrai dragon, qui passait son temps à bouger, à houspiller et à commander, elle n’était pas du genre à défaillir pour si peu.
Mais peut-être était-elle surmenée après tout.
Serena releva ses prunelles rubis vers le regard azur de Thörn tandis que celui-ci esquissait un sourire à son encontre.


- Eh bien, vous n'avez toujours pas dicté votre destination. Où puis-je vous mener ?

La jeune fille hésita, elle ne connaissait rien de ce palais et si elle le montrait, cela pouvait s’avérer particulièrement fâcheux.
Elle jeta un œil à Globi derrière elle qui secoua la tête, montrant qu’il ne savait pas quoi faire pour l’aider.
La Lucinienne prit son courage à deux mains et elle hasarda d’une voix aussi assurée qu’elle le put.


- Daigneriez-vous m’accompagner au bal Monsieur ?

Fort heureusement, son chevalier-servant ne fit aucune difficulté et, déposant sa main blanche sur son bras, ils descendirent pas à pas le large escalier de marbre damassé de velours rouge.
Serena derrière son masque était absolument époustouflée : jamais elle n’avait vu pareille foule bigarrée.
Les robes précieuses, les costumes cousus de fils d’argent, les masques ornés de plumes et de pierreries, la musique et les danses, les dizaines de serviteurs qui apportaient la nourriture la plus fastueuse et les vins les plus fins en tournoyant parmi les convives.
Un buffet des mieux garnis avait été dressé à l’intention des invités de ce bal et les gens s’y pressaient quand ils ne dansaient pas, ne discutaient pas ou ne dégustaient pas un verre.
Tout et tous semblaient scintiller sous les lustres de cristal et les dorures des murs.

Le spectacle était magnifique pour la jeune fille qui n’avait connu que son village et la demeure végétale que constituait le Bois de l’Innocence pour elle.
Elle était si absorbée qu’elle ne pensait pas aux nombre de désagréments qui pouvaient lui arriver.
La Lucinienne n’était pas sensée être là, si quiconque s’apercevait qu’elle n’appartenait pas au palais ou aux invités, qui sait ce qui lui arriverait ?
Toutefois, le spectacle avait aussi amusé Globi qui, grâce à sa petite taille, s’était glissé jusqu’au buffet et en ramenait une assiette remplie à ras-bord .


- Goûtez Maîtresse Serena ! Ca, bonne nourriture !

La jeune femme haussa les épaules, amusée par l’empressement du Galopin.
Délicatement, elle saisit du bout des doigts ce qui semblait un beignet de viande frit et elle mordit dedans avec gourmandise.
Globi avait raison, la nourriture était absolument délicieuse et, sur l’instant, elle en oubliait tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyVen 28 Mai - 20:07

Le menton relevé, le dos droit, le regard au lointain, j'escortais mademoiselle vers sa destination... Ainsi j'avais pris le nom de Lord auprès des gardes... premier avantage, ensuite, j'avais cette jeune fille que j'escortais, me donnant ainsi une raison d'être dans ce bal, il ne me restait plus qu'à mener mon enquête et de retrouver la femme à tuer... et comme je n'avais pas vraiment envie d'embêter la jeune fille et de la perturber dans sa dégustation jouissive, je toisais le galopin qui leva ses yeux vitreux du plateau, la bouche pleine.

" dites moi, savez vous ou je puis trouver des informations sur une dénommée "Séréna Magami" et si vous pouvez m'en faire un portrait "

je gardais toujours la main gauche de la jeune fille sur ma main droite, pour être sur de ne pas paraître anodin. Et alors que ma question deumeurait sans réponses que le galopin s'étouffait avec un morceau prit trop hâtivement, je pris conscience peu à peu des évènements... sans doute la femme cherchée était elle ici, tout prêt... sans donner un regard à la jeune fille à ma droite ma main gauche vint caresser la poignée de ma rapière en argent.

S'il fallait tuer toutes les femmes de ce palais avant de LA trouver, je le ferais, j'avais cinq de mes meilleurs gardes ici... contre une cinquantaines de personnes... dont des elfes dans la majorité. Cela ne me dérangeait nullement.
J'adressais un regard bienfaiteur et doux à la jeune demoiselle, qui ne semblait pas avoir entendue la question... ou qui en faisait semblant.. qu'importe, il me fallait bien retrouver cette fille...

" vous ne sauriez pas par hasard..."

et avant de finir ma phrase, des hommes hurlaient "à l'assassin, à l'assassin!" du haut des balcons et des escaliers. Ma mâchoire et ma main autours de ma rapière se resserraient d'un coups, que s'était il passé... avait on été trahit? Ou seulement était-ce un hasard? Toujours étais-ce que l'on n'en savait pas plus sur le coups. Je laissait alors la main de la douce enfant, pour aller vers les gardes des autorités Luciniennes, il ne fallait pas non plus tout dévoiler...

" Comment cela? Qui a pu ..."

" une dame, au premier, dans la salle des soins, elle a rendue son dernier souffle il y a moins de deux minutes."

" y avait il une arme prêt d'elle?"

" Non, elle était pâle et semblait ne plus avoir ni d'énergie ni de vie en elle. Elle a rendue son dernier souffle avec grâce."

Je me retournais alors vers la jeune fille que j'avais précédemment quitté, pour lui annoncer la sinistre nouvelle... mais alors que je la cherchais du regard désespérément, je me disais qu'elle avait sans doute compris la chose. Je me retournais vers le garde, eut être pouvait il m'en dire plus...

" veuillez m'excuser mon brave, savez vous ou je peux trouver la dite " Serena Megami?"

"oui, il me semble qu'elle était à vos coté, il y a peu de temps... c'est étonnant de la voir ici, elle n'avait pas été invi..."

Avec des yeux ronds, je m'excusais et pris conger de la chose... Les faits ne sont jamais du au hasard, bien au contraire, on provoque tout, on est responsable de tout. Et alors que je retournais à la place ou l'on était précédemment, un de mes hommes me fis un signe... je le lui rendis et nez au vent, je cherchais son odeur... elle ne pouvait pas m'échapper! Je me lançais en sa direction suivis de loin par mes cinq hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyLun 31 Mai - 8:03

La voix du garde à ses cotés se fit entendre, douce, presque suave et ténébreuse.

- Dites-moi, savez vous où je puis trouver des informations sur une dénommée Serena Magami et si vous pouvez m'en faire un portrait…

Serena écarquilla bien franchement ses yeux écarlates mais, sous son masque, cela passa presque inaperçu.
Elle se garda de sursauter, comme si l’instinct de survie la retenait de montrer sa surprise.
Par contre, Globi ne put s’empêcher de s’étouffer avec la bouchée qu’il prenait en entendant ça.
Heureusement, cela passa pour de la gloutonnerie auprès de Thörn qui caressait déjà rêveusement la garde de sa rapière, comme s’il frémissait de plaisir à l’idée de la transpercer avec.

La Lucinienne se retint de trembler en voyant ça, pourquoi la cherchait-il ?
Pour lui faire du mal, elle n’en doutait pas désormais, peut-être même pour la tuer !...
Mais pourquoi ?
Quel mal avait-elle pu faire qui justifie qu’on envoie un tueur à ses trousses ?
Il y avait peu de temps, elle ignorait elle-même qu’elle atterrirait dans le palais de Solériès.
Comme si… on l’avait suivie à la trace !...
Thörn s’apprêtait à renouveler sa question quand elle fut sauvée par un cri perçant.


- A l’assassin ! A l’assassin !

L’homme se détourna d’elle pour se diriger vers les gardes et Serena ne demanda pas son reste.
Globi sur ses talons, elle se fondit dans la foule afin de quitter cet endroit au plus vite.
Qui que soit ce Thörn, il ne lui voulait pas du bien, elle le devinait instinctivement.
Pas à pas, elle franchissait la foule compacte vers un large porte-fenêtre qui semblait donner sur les jardins.
Une bouffée d’air frais dans cette salle remplie de monde.
Le galopin tenait déjà la garde de son arme sous la livrée de laquais que la gouvernante lui avait fait revêtir.


- Si Ombre vouloir du mal à Maîtresse Serena, Globi le recevoir !

La blanche jeune fille jeta un œil interloqué au galopin alors qu’elle franchissait enfin la porte-fenêtre.
Ombre ? Que voulait-il dire par là ?


- Une Ombre ? Qu’est-ce que c’est Globi ?...

Elle parlait désormais à voix basse, s’enfonçant dans ce qui semblait une vaste roseraie.
Le galopin parut réfléchir aux termes qu’il devait employer.


- Ombre, c’est Homme Noir. Même aura que Maîtresse Espériane. Du monde des Ténèbres . Ou envahisseur dans les jardins.

Serena mit une bonne minute à comprendre ce charabia.
Puis elle saisit en l’ombre d’un instant.
La même aura qu’Espériane et un envahisseur dans les Vergers de Luminis où vivait le galopin qui les avait attaquées lors de leur première rencontre.
Cela voulait dire… que Thörn était un Umbrien !
L’angoisse saisit la jeune fille jusqu’aux entrailles, s’il était d’Umbra et qu’il la cherchait, cela avait sans doute un lien avec leur incursion aussi indiscrète qu’involontaire dans la Forteresse de Tenamas.


- Partons d’ici au plus vite !...

La Lucinienne hâta le pas aussi vite qu’elle le pouvait, engoncée dans cette robe de bal.
Si Thörn parvenait à lui mettre la main dessus, elle ne donnait pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyDim 6 Juin - 19:18

Arrivé au fond de la salle, alors que tout le monde semblait scandalisé, je cherchais un indice d'ou la jeune fille pouvait bien être. Mon odorat ne pouvait pas la sentir, il y avait bien trop d'odeur forte d'eau de toilettes pour sentir la fraîche rose musquée. Mes hommes aussi étaient à l'affut, tel des chiens sur les talons du chasseur, prêt à attaquer au moindres mouvements. Tant qu'ils passaient inaperçus, c'était le principale, de mon coté, je levais la tête bien haute, à vrai dire, un mètre cinquante ne peut pas disparaître ainsi. Avec un grondement sourd, j'esquivais une femme qui désirait savoir ou se situait la salle de repos. Je déclinais sa proposition, la porte du jardin était ouverte et méritait qu'on la pénètre. Aussi, je ne me faisais pas prié, je fis signe à un de mes hommes de venir, histoire de ne pas faire tache au moment de sortir dehors, et surtout, de ne pas éveillé la curiosité chez les Luciniens.

« dans les jardins se terre souvent l'oiseau rare, quelque part dans les buissons. Trouve la moi et amène moi sa tête! »

« oui mon générale! »

et aussi sec, il marchait vers le jardin, rapidement, cimeterre dans la main, donnant de grands coups dans les buissons, faisant sortir des lapins de temps à autre. J'avançais lentement, comme un prédateur, repérant la moindre feuille qui ne saurait pas à sa place... je me penchais, une rose rouge fraîche perlait sur le sol. Avec un mauvais rictus, babines retroussés, je levais ma rapière de son logement, la mise en garde dans ma main et la planta dans la rose pour l'amener devant mes yeux, la saisir, le sentir délicatement. C'était bien une des roses faisant partie de sa coiffe, elle perlait encore d'un peu d'eau. Serena avait du passer par ici...il n'y a pas plus d'une minute. Je m'approchais du but, très proche... je remettais mon visage normalement, sans doute y aurait il un peu d'action finalement ce soir...

« Bonsoir monsieur! »

« bonsoir » fis-je avec une mine ravissante.

Il y avait des personnes dans cette partie du château, dommage pour eux, ils ne fallait pas qu'ils se mettent sur mon chemin. Aussi, je regardais derrière moi, mon garde était bien loin, aucunes vues possible sur lui. Tant pis. La rose au bout de ma rapière en argent, j'avançais dans l'allée, lentement et discrètement, au moins, s'il y avait du monde, ils se manifesteraient... bingo!

Mon fer vint croiser celui du galopin, il était bien plus petit et insignifiant que ce à quoi je m'attendais comme garde, il débita deux trois mots comme quoi j'allais certainement périr si je ne m'approchais que trop prêt de la femme... le discours habituel. Avec ma main gauche, toujours sans son gant de puis le début de la rencontre, je vins mettre mes doigts à ma bouche et siffler aussi sec. Derrière ma main un sourire édenté se présenta, drôle de situation quand même.

« eh bien, vous voilà maintenant au service des Luciniens... quelles longues et lentes agonies vous attend? Sans doute les même que celles de votre maîtresse dont j'aurais l'extrême jouissance de profiter! »

Sans attendre même la fin de ma phrase, je vins faire une parade riposte sur mon valeureux adversaire ajouté d'un tourbillon, lui attrapant le bras le montant vers le haut brusquement, de quoi le surprendre, avant de le jetter au loin, là ou mes gardes venaient d'arriver. ET avant que ce dernier ne s'échappe, mes gardes s'emparèrent de lui dans des rires rauques, puissants et démoniaque. DE mon coté, je me foutais totalement de son sort et même de ce que mes gardes avaient l'intention de faire.

« bon, faites vous plaisir, tant que sa majesté peux le juger, appropriez vous le reste. »

Avec un sourire presque espiègle, j'avançais vers la petite statue en forme de chat, le moment n'était pas approprié pour entendre des jurons, sans doute étais-je trop sur de moi, cependant, tous mes sens étaient en alertes, je recevais le moindres informations naturels, aussi, en attendant que tout ce brouhaha finissent, je caressais la statue du chat. Encore une partie de moi que je revisitais inconsciemment...

« Serena... mon serviteur n'est plus, dévoiles ton joli minois que je puisse vite en finir... »

je lâchais le chat d'argent et allais vers la haie de droite, personne, cependant, j'étais toujours à l'affut du moindre mouvement. Mes sens étaient à leurs paroxysmes, concentré sur mon seul objectif... rien à gauche, en revenant tranquillement vers mes pas, en prenant la gauche, je vis une autre rose perlée au sol. Là, je la ramassait avec ma main, elle était encore plus fraîche que l'autre, la mettant sous mon nez, je humais les délicates senteurs de celle-ci.

« Serena... ton odeur, je la sens, ne dévoiles pas ton joli minois, car je sais que tu es prêts de moi... »

avec un sourire canin, je rejetais la rose sur la haie, les roses étaient mes fleurs préférés, je ne pouvais pas louper leurs senteurs ni leurs odeurs...j'attendais là, comme un gentleman, je savais ou elle était, mais je me daignais de bouger, une chose me heurtais... quelqu'un ou quel qu'une arrivait précipitamment. Je prenais la même mine que d'habitude, n'éveillant ainsi aucuns soupçons à l'intru. De toute manière, la femme était là, si elle bougeait, je n'avais qu'à lancer ma rapière sur elle et s'en serait sans doute finit d'elle...

[ HRP => next?! il faut que la personne soit assez forte, jeune et sache bien manier l'épée, je ne vais quand même pas te hein! bon XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyLun 7 Juin - 13:58

Serena s’enfonçait dans la roseraie pour semer ses poursuivants mais cela semblait inutile.
Elle sentait et entendait des pas se rapprocher dans les jardins.
Globi tira ses lames qu’il avait dissimulés sous sa livrée de laquais et fit volte-face pour recevoir leurs assaillants.


- Vous cacher Maîtresse Serena. Globi se charger des Ombres !

Avant que la Lucinienne ait pu dire quoi que ce soit, le Galopin disparut à travers les rosiers pour aller accueillir leurs poursuivants.
Elle réfléchissait à toute vitesse, on l’avait défaite de son Naginata, cette robe la gênait dans ses mouvements et seuls les Esprits savaient où Espériane avait pu disparaître.
Brusquement, la demi-elfe porta la main à son aigrette de roses rouges, une à une, elle les sema.
Cela pouvait constituer une fausse piste mais que pouvait-elle faire pour se tirer d’une situation aussi périlleuse ?
Elle s’abrita derrière une haie de rosiers grimpants et s’arrêta pour reprendre son souffle.
Entre ses doigts jaillit une dague de glace transparente et, sans un regret, elle déchira avec l’instrument tranchant sa robe sur toute la longueur de ses jambes.
Cela lui permettrait de ne plus être aussi entravée dans ses mouvements et elle pourrait courir si nécessaire.
La lueur blafarde de la lune se refléta légèrement sur la lame de glace, si seulement il n’y avait pas cette lumière qui éclairait les jardins, elle aurait une chance de surprendre ses hommes avec ses pouvoirs sur l’élément aquatique.
Brusquement, la lumière lunaire sembla se faire moins forte et, incrédule, elle se retourna.
Des nuages apparaissaient lentement dans le ciel jusque là clair et Serena renforça son vœu de voir le ciel se charger.
De la pluie serait même idéale, elle aurait une masse d’eau conséquente afin de pouvoir se défendre et autant d’armes pour se battre.
Quelques minuscules gouttelettes baignèrent bientôt son visage.
Mais elle n’eut pas le temps d’être soulagée.
Avec horreur, elle entendit Globi glapir dans la nuit et la voix de Thörn retentir non loin d’elle.


- Serena... ton serviteur n'est plus, dévoiles ton joli minois que je puisse vite en finir...

La Lucinienne ne pouvait se contraindre à abandonner le Galopin qui lui était venu en aide.
Mais elle ne pouvait encore se dévoiler, la lumière lunaire filtrait encore entre les nuages qui se chargeaient de pluie, elle avait encore besoin de temps.
Elle se concentra afin que son pouvoir sur l’eau agisse plus vite mais alors que les gouttes commençaient à tomber doucement, Thörn s’approchait plus près, encore plus près…


- Serena... ton odeur, je la sens, ne dévoiles pas ton joli minois, car je sais que tu es prêt de moi...

L’une des roses qu’elle avait laissé tomber atterrit presque sans un bruit sur la haie juste au-dessus d’elle.
Elle avait besoin de temps pour avoir assez d’armes pour se défendre.
Soudain des pas se firent entendre en direction de Thörn mais elle savait déjà que ce ne serait pas une diversion suffisante.
Elle savait d’ores et déjà qu’il n’hésiterait pas à se débarrasser de tout opportun qui l’empêcherait de mener sa mission à bien.
Brusquement, elle entendit plusieurs voix d’hommes se mettre à glapir dans la nuit.
En concert retentissaient des dizaines de croassements féroces.p
Serena risqua un coup d’œil incrédule à travers la haie de roses et elle n’en crut pas ses yeux.
A la vague lumière lunaire qui filtrait encore à travers les nuages chargés de pluie, des dizaines, des centaines, une véritable nuée de corbeaux attaquait sans pitié Thörn et son escouade.
Elle adressa un remerciement muet à la demi-démone qui était sans doute derrière cette attaque de corbeaux en pleine nuit.
Les oiseaux noirs se déchaînaient littéralement, attaquant les Umbriens à coups de leurs serres tranchantes et de leurs becs acérés.
Parmi eux, tranchant par sa blancheur dans la nuée de corbeaux, Tsuki se déchaînait elle aussi.
Un vague tonnerre craqua dans les nuages désormais chargés de pluie, c’était sa chance !
La Lucinienne fit jaillir des dagues de glace entre ses doigts et les lança en direction de ses poursuivants attaqués de toutes parts par les oiseaux noirs.
Elle ne voulait pas les tuer mais il n’était pas question de se laisser capturer par ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyVen 11 Juin - 20:13

la nuit allait sans doute être longue me disais-je, il faisait lourd et la chasse était pour les moins... divertissantes. Un bruit attirait mon attention et avec un rictus méprisant, d'un revers de lame, j'abattais la chose qui avait fondu sur moi en un mouvement. Clairement la chose était noire, un oiseau de mauvais augure aussi grand que mon buste, cependant, il n'était pas seul, ses copains, eux aussi arrivaient. Les pas entendus étaient ceux de mes gardes. Leurs yeux étaient éclaboussés de sang, leurs bras déchirés par entailles et coupures larges. Avec mauvaise foi, j'écrasais la bête encore frémissante sous mon pied, l'égorgeant radicalement.

« très bien, jouons au chat et à la souris si tu le souhaites! »

avec mes réflexes de félins, j'accourais vers mon premier garde, le poussais à terre et un essaim de corbeau venait, sans résister à une furieuse envie de les écorcher vifs, je bondissais en l'air et en l'espace de deux mouvements circulaires, leurs ailes furent coupés. Cinq de moins. Les autres venaient en plus nombreux cette fois, mais j'étais impassible. Cette méthode dite de diversion fonctionnait, j'aimais courir et sauter après ces oiseaux, les égorger, couper leurs ailes délicates et entendre leurs croassements de frayeurs.

Mes gardes étaient devenus aveugles, à terre, ils gémissaient, et ces bruits pouvaient nuire à ma réussite. Aussi, des pas précipités vinrent dans ma direction, je n'eu pas le choix, mon instinct de Cormyr m'avais pris au sens primitif, trop occupé par ces oiseaux sans doute... j'esquivais un saut magistrale et me lançais vers les trois deniers piafs qui avaient eu la folie de rester ici au lieu de fui avec la nuée. Les trois furent empalés avec une précision diabolique au bout de ma lame.

En atterrissant su le sol, je me pris les pattes et m'écroulais su le sol, quelque chose me piquait sévèrement dans ma jambe. J'écarquillais les yeux, une dague glacée s'étaient enfoncé là, sans m'avertir de son passage ni même me saluer.
Au moment d'attraper la chose, d'autres dagues venaient se figer sur et autours de moi. J'abattais une à une les maudits poignards à l'aide de ma rapière, ma vision féline me prodiguait une décélération certaine lorsqu'ils me passaient sous le nez. Avec un grognement lupin d'agacement, j'entre-vis la jeune fille lancer les choses.

« très bien, maintenant que tu n'es plus cachée, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses viens voir papy Thörny »

Mon regard devenait dorée, prenant peu à peu l'aspect de celui de mon Cormyr, il se figeait dans celui de la jeune fille. Ma pulsion animale m'ordonnait de la chopper, la réduire en charpie, la morde jusqu'aux os, les broyer même, faire de sa peau un drapeau de soie rouge aux odeurs âcres et sucrées. Toujours en soumettant mon regard au sien, j'empoignais la glace et l'enlevait de ma jambe. La gloire d'être une espèce à part entière du Cormy est d'être invulnérable à toutes les armes exceptés celles en or. Je ne pouvais donc pas mourir avec ce genre d'arme. Je pouvais devenir complètement fou sous l'effet de la douleur mais ne jamais mourir.

Je me levais simplement avec toute la classe dont j'étais capable, le dos droit, épaules en arrières et menton levé. Ma rapière vint se mettre garde toute seule devant ma poitrine pour ensuite faire un geste droit et sec vers l'arrière. De coutume, faire un salut avant le début d'un combat affirmait le respect pour les deux combattants... Si j'avais eu du respect pour cette femme, l'aurais-je reluqué de la tête aux pieds? Aurais-je eu des pensés sadiques et sexuelles avec elle? Comme tout bon Umbrien, j'aimais avoir de bons combats durs et glorifiants, écumer d'excitation à la vue d'une épée et suer de frayeur au moment ou celle ci s'approchait de mon buste.

Après avoir essuyer de nouveau quelques dagues, je pris positions su mes pieds et me lançais vers elle, rapière bien en main, crocs dénudés, griffes en avant pour arriver pile sur elle, lui entrant la rapière... dans le vide, j'avais mal calculé la trajectoire, j'avais effrolé son cou. Misère, ou j'étais donc partit encore? Toujours étais-ce qu'avec arrogance, je la prit au cou, la leva et la jeta devant moi. Cinq mètres de vol plané; Cinq mètres ou tout pouvait se dérouler... j'avais comme un frisson étrange, mes poils se levèrent, étrangement, un mal être apparut.

« Et Merde! »

Des orages planaient au dessus de nous et des éclairs frappaient de partout, laissant perplexe notre petit Cormyr. Le tonnerre grondait comme jamais, je connaissait bien les éléments pour en juger leurs conséquences... aussi, si ce que je croyais allait se passer, j'avais intérêt à vite réagir... et dans le coin doré de mon iris glacé je vis une foudre éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptySam 12 Juin - 18:15

Serena avait jeté à bas le loup de velours noir orné de roses rouges.
Les nuages chargés de pluie obscurcissaient désormais le ciel de nuit et la pluie commençait à tomber drue.
Autant d'armes aux mains de la Lucinienne.
Mais, dans l'immédiat, elle se contentait de ses lames de glace et de l'aide des corbeaux.
Quasiment tous les gardes gisaient à terre, entaillés jusqu'au sang par les serres et les becs acérés, certains avaient même les yeux crevés à cause de la férocité des oiseaux.
Sauf un.
Thörn.
Malgré la pluie, la Lucinienne vit très bien ses pupilles virer au doré dans la nuit.
Et ni ses dagues ni les corbeaux ni la pluie ne semblait le gêner.


- Très bien, maintenant que tu n'es plus cachée, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ! Viens voir papy Thörn...

Serena ne se sentait pas d'humeur à jouer, contrairement à l'Umbrien.
Des dagues de glace dans ses deux mains, elle se mit en garde, prête à le recevoir.
Ses pupilles écarlates le fixaient tandis que sa chevelure immaculée comme sa robe de bal commençaient à être détrempées par la pluie.


- Pourquoi vouloir me tuer ? Je n'ai jamais rien fait qui mérite pareil traitement !...

Thörn ne jugea même pas utile de lui répondre.
En l'espace d'un battement de cils, il fut sur elle.
Est-ce l'instinct de survie ou bien la vivacité naturelle de la jeune fille, elle parvint à esquiver d'un cheveu la lame qui visait droit sa gorge.
Elle riposta avec ses lames de glace mais ça ne parut pas faire plus d'effet qu'une piqûre de moustique au Cormyr.
L'instant d'après, la main de l'Umbrien était refermée sur sa gorge.
Elle crut que sa dernière heure était venue, qu'il allait l'embrocher sur sa lame comme un poulet ou bien lui broyer l'oesophage.
Mais non, il la jeta au loin, comme si elle n'était qu'un paquet de linge sale.
Serena s'apprêtait à anticiper sa chute sauf qu'elle fut beaucoup moins rude que prévu.
Elle sentit des bras l'enserrer dans sa chute et elle constata avec surprise que quelqu'un l'avait amortie, pas n'importe qui plus est.


- Globi !...

En effet, le galopin, bien que salement amoché par les hommes de Thörn, s'était porté à son secours, sauvé lui aussi de la mort par les nuées de corbeaux.

- Globi, toujours secourir Maîtresse Serena !...

La Lucinienne acquiesça et se redressa d'un bond, elle n'avait pas le temps de se reposer.
Elle savait déjà que Thörn ne lui laisserait pas le moindre temps mort.
La jeune fille concentra son pouvoir aquatique et bientôt de gros morceaux de glace se mirent à tomber du ciel à son commandement.
Ils étaient assez gros pour tuer quelqu'un en lui fracassant la tête s'ils tombaient sur un crâne et pour obliger Thörn à reculer.
Le regard écarlate de Serena foudroya l'Umbrien au milieu de ses mèches blanches détrempées.


- Va-t-en Thörn et emmène tes sbires avec toi ! Quoiqu'il arrive, je ne te laisserai pas me tuer ni me capturer !

Elle avait une mission à accomplir, rétablir l'équilibre entre les mondes, comme le lui avaient demandé les Esprits et rien ne l'empêcherait de la mener à bien.
De plus, elle avait toujours les mystères entourant sa naissance à éclaircir et rien ni personne ne l'entraverait dans sa quête.
Les échos de leur combat se répercutaient sur la salle de bal non loin et attirait les curieux en sus de la pluie qui était apparue brusquement.
De lourds pas retentissaient autour d'eux, déjà les Tomeho, gardiens du palais se pressaient sur les lieux de la bataille.
Du sang Umbrien avait été versé et ils venaient prémunir tous les Luciniens présents de l'envahisseur dont ils ressentaient la présence.
Thörn ferait mieux de partir s'il ne voulait pas avoir de très gros ennuis dans très peu de temps !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyDim 20 Juin - 22:12

La pluie faisait place à d'affreux grêlons qui déchiraient la peau... mon bras en fit les frais, mais la douleur n'accompagnait pas la blessure, j'étais trop occupé à observer la jeune femme en face de moi pour me plaindre ou m'occuper des choses superficiels. Son regard pénétrait mon corps et même mon âme pour faire ressurgir mes sentiments les plus refoulés, la peine et la douceur. En l'espace d'un instant, je sentis une grande dépression m'envahir, ne valait il pas mieux laisser tous cela à leur place? j'étais l'intrus de ce monde, le temps me manquait et pour la première fois, je me devais d'abandonner une traque... l'odeur de la fleur noire, de l'Orchidée frappait soudainement le mur de ma sensibilité, renfermant mon monstre dans ma poitrine.

Je relevais un peu la tête, même si j'allais certainement mordre la poussière avec tous ces gardes qui arrivaient, la situation n'était pas aussi désespérée que je ne le pensais. La rapière bien en main, mes yeux d'un bleu intense renvoyaient l'expression de la tendresse qui m'habitais. Ce brusque changement d'émotion était du à cette senteur... ce parfum enivrant qui m'était hostile.

" Le courage est comme l'herbe face au mistral, il adopte les courbes de l'ennui et ne se plie jamais face à la souffrance de sa force. Je suis fasciné par autant d'audace et de courage de ta part. Tu n'as pas mérité pareil châtiment venant de mon bras."

Avec méfiance, je pris tout de même la position d'escrimeur initiale, la pointe de l'épée proche de mon visage, défiant bien au delà de la silhouette de la jeune femme les gardes postés derrière le buisson, arbalètes dirigés vers mon buste. Non sans peine, je sentais d'autres personnes arriver par derrière... nous étions comme encerclés, encore une fois, je me sentais dans l'obligation de rompre avec mes principes. J'entrepris d'adresser un haussement de sourcil à Séréna suivis d'un sourire moqueur.

" Je respecterais votre choix, même si votre chair doit reposer en cet endroit par une malencontreuse flèche, je le laisserais. "

Une flèche vint siffler derrière mon dos et sans accrocs, dans un geste fluide et net, je vint couper le vol de l'instrument de sa trajectoire. Avec insolence, je changeais mon regard de coté, visant la haie à ma droite, d'où émanait la flèche.

" vous allez vous faire mal, lâchez cela mon garçon... * se retourne vers Serena* Je vous oublie l'espace d'un temps afin que votre quête soit bien mieux avancée. Ne rôder pas aux alentours de Tenamas cependant si vous ne voulez pas me revoir."

Et sans hésiter une seconde, je couru vers la demoiselle... non sans voler au-dessus d'elle, les jambes alertes et le souffle court pour atterrir bien au devant des gardes abasourdis, encaisser leurs coups les uns après les autres, leurs embrocher le coeur avec ma rapière pour au finale, dans un geste tout aussi rapide, m'abaisser, figer ma rapière au sol et saisir deux arbalètes.

Je les chargeaient vite et jeta un coups d'oeil... bien, il fallait viser court et précis pour ne pas toucher la demoiselle... d'un geste, je me levais et déclenchais la première détente, jeta l'arbalète, levait la seconde et tirait pour reprendre la rapière et aller derrière la haie la plus proche...
deux de moins, ce n'était pas parfait, néanmoins je m'en contenterais! entendant du bruit derrière moi, avec un réflexe de chat, je levais vite ma rapière, mais trop tard, une masse d'arme me percuta de plein fouet, me faisant voler dans un autre buisson à dix mètres. C'était le moment idéale pour s'enfuir... jusqu'à ce que j'aperçoive mon sang turquoise traverser ma chemise au niveau de mon flan.

HRP: avant dernier poste pour moi, désolé, mais il me manque du temps pour fournir un peu de qualité au RP, temps que je n'ai, malheureusement pas pour le moment, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyLun 21 Juin - 9:56

Le vent qui accompagnait la pluie qui se déversait sur les jardins du palais de Solériés faisait danser la longue chevelure immaculée de Serena tout comme sa longue robe de bal.
Ses prunelles écarlates ne quittaient pas d'un instant Thörn qui reculait désormais sous la furie de glace qu'elle faisait tomber du ciel.
Mais un sourire ne se départait pas du visage de l'Umbrien.


- Le courage est comme l'herbe face au mistral, il adopte les courbes de l'ennui et ne se plie jamais face à la souffrance de sa force. Je suis fasciné par autant d'audace et de courage de ta part. Tu n'as pas mérité pareil châtiment venant de mon bras.

La jeune femme comprit qu'il n'était plus décidé à la tuer désormais mais elle se tenait sur ses gardes.
Peut-être que ces belles paroles n'étaient qu'un piège.
D'ailleurs Thörn se remit en position d'attaque et Serena l'imita avec son Naginata, elle n'entendait pas se laisser faire.
Mais sa position de combat ne sembla qu'amuser l'Umbrien.


- Je respecterais votre choix, même si votre chair doit reposer en cet endroit par une malencontreuse flèche, je le laisserais.

Une flèche ? De quoi est-ce qu'il parlait ?
Puis elle comprit, Thörn se retourna à la vitesse de l'éclair et trancha en deux une flèche qui lui était destiné.
Il conseilla à l'arbalestrier de lâcher son arme avant de se retourner vers elle.


- Je vous oublie l'espace d'un temps afin que votre quête soit bien mieux avancée. Ne rôdez pas aux alentours de Tenamas cependant si vous ne voulez pas me revoir.

Les fins sourcils blancs de Serena s'arquèrent à leur tour, comme si elle avait envie de se rendre en Umbra !

- Je ne compte pas retourner à Tenamas, sachez-le !

Mais elle écarquilla aussitôt ses yeux incandescents, Thörn courait droit vers elle.
La Lucinienne s'apprêta à le recevoir mais il effectua un bond formidable au-dessus d'elle.
Avec horreur, elle vit l'Umbrien se jeter dans les buissons où se tenait des gardes du palais en embuscade et les tailler en pièces.


- Arrêtez !...

Elle s'apprêta à lancer de nouveau ses dagues de glace sur l'épéiste mais, sans crier gare, elle fut arrachée du sol.
Aussi silencieux qu'une Ombre, un Tomeho était venu à son secours, l'arrachant du sol pour la protéger de ses bras puissants, derrière son bouclier.
De toute sa force, un autre Tomeho projeta sa masse d'arme sur Thörn qui vola comme s'il n'était qu'un fétu de paille.
Malgré la pénombre, une maigre lueur blafarde filtrait entre les nuages de pluie qu'elle avait générés, elle ne savait trop comment.
Et les yeux incandescents de Serena s'écarquillèrent, Thörn se redressait... alors qu'un sang turquoise maculait sa tenue de garde lucinien.


- Qu'est-ce que...

Elle ne comprenait pas, quel genre d'être était au juste ce Thörn Barnes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyJeu 24 Juin - 19:03

La douleur me gênait terriblement, chacun de mes mouvements allaient être courts, faibles et épuisants, je me devais de faire attention à cela d'autant plus que mes adversaires faisaient bien plus de deux mètres de hauts. La main sur mes cotes, je ne défaisais toujours pas mon sourire, il était comme crispé à mes lèvres tremblantes, ma rapière aussi tremblait non pas de rage comme j'aurais très bien pu l'être, mais de terreur, jamais je ne pourrais battre un ennemi aussi balèze.

"-peut être aurais-je du faire plus attention à mes arrières..."

dalleurs, le Tomeho revenait vers moi, l'arme levée, ne me laissant que très peu de temps pour riposter. J'eus tout juste le temps de parer le coups avec ma rapière mais les forces ma lâchèrent bien vite et mon Cormyr ne réagissait plus, sans doute était il sonné après tout, il l'avait cherché.
Mon épée fut vite déplacée vers l'arrière et l'arme du gardien de Lucina m'arracha une seconde fois ma chaire au niveau de l'épaule droite. Aucuns problèmes, mon épée était à gauche, cependant sous l'effet de la douleur encore plus persistante, mes crocs se serrèrent laissant une image peu crédible d'un combattant valeureux.

Avec mépris je me remettais en garde, le dos droit, le menton relevé, les mains jointes sur ma garde dans l'espoir de peut être déstabiliser mon ennemi et ainsi, profiter d'une attaque en flèche pour me créer une brèche et m'enfuir... grâce au mur devant lequel le Tomeho était.

" par les six sens sacrés de ma race bénite, laisse moi passer ou je jure, par la grande Déesse Amaterasu que je ne ferais qu'une tranchée de toi! "

La chose n'obtempérait point et ce fut avec un grand vacarme qu'il se jeta démesurément dans le vide. L'espace d'un temps, on aurait pu croire qu'un homme se volatilisait tant sa rapidité fut phénoménale. J'avais dans un élan furieux, eu le temps d'arracher le bras gauche, porteur de bouclier grâce à ma rapière. Lui avais réussis dans un mouvement précis et vif à m'enlever la chemise tachée. J'arrivais de l'autre coté de la créature gardienne en courant doucement, puis m'arrêtais pour être sur tout de même, de n'avoir loupé ma cible car j'avais vraiment besoin de me rassurer sur mes capacités. J'avais tout de même été blessé à deux fois et je doutais d'avoir touché mon adversaire pusique ce dernier c'étais emparé de mes biens et, je me retrouvais torse-nu devant le mur, c'est à dire sans défenses corporel.

Un bruit sourd se fit entendre, comme si une branche de bois lourde tombait … en fin de compte, j'avais réussis à passer par la force et avant que la chose ne fasse demi-tour, je lançais un long et langoureux regard bleuté à la demoiselle comme pour la saluer avant de continuer ma course, de prendre appuis sur le mur et de sauter de l'autre coté.
Je me rattrapais de l'autre coté avec les deux jambes toujours avec un réflexe de félin avant de me retourner une dernière fois... quelque chose d'étrange me saisissais aux tripes...

" je n'oublierais pas ce regard, ce combat, cette chance de t'avoir connu belle Séréna. "

Les bruits des gardes et chevaliers arrivèrent rapidement, mais avec tous le bon sens que j'avais, au lieu de courir et me faire prendre comme un poulet rôtit, je montais dans le premier arbre, me hissant sur une branche j'attendais patiement, la main sur les cotes.
Le premier chevalier, je sautais dessus non sans mal, lui rentrant la rapière dans la tête, le faisant tomber de sa monture. Enfin, dans un dernier geste, je courus jusqu'à son cheval, qui s'était arrêté à quelques mètres de là et sauta au dessus en prenant appuis sur sa croupe et fuyais ce lieu mystérieux dans un galop foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1030/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1195/80Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptyVen 25 Juin - 7:42

Serena n'en croyait plus ses yeux.
Thörn, sa tunique de garde lucinien virant au noir à cause du sang bleu qui la détrempait à compter de l'épaule, semblait aiguillonné par la douleur qu'il ressentait.
Le Tomeho qui l'avait assailli avait ramassé sa masse d'armes et marchait de son pas lourd droit vers lui.
Dans une attaque fulgurante, l'Umbrien passa la garde pourtant réputée imprenable de la créature gardienne.
Mais tandis qu'il emportait un bras du Tomeho, celui-ci avait lacéré son autre épaule de sa masse d'armes et la tunique maculée de sang trônait comme un trophée sur son arme.
Les gardes luciniens se ruaient désormais vers l'intrus mais celui-ci ne comptait pas les attendre.

Il se précipita vers un des murs d'enceinte mais au dernier instant, il se retourna vers elle.
La Lucinienne écarquilla d'abord les yeux puis elle fronça les sourcils sous la pluie qu'elle faisait toujours tomber.
Si jamais il venait de se raviser, elle allait lui faire connaître la furie des éléments déchaînés.
Mais non, rien qu'un long regard bleu dans la pénombre, presque... langoureux ?
Non, elle se trompait sûrement.
Thörn disparut derrière le mur et, alors qu'elle allait s'apprêter à pousser un soupir de soulagement, la voix reconnaissable de l'Umbrien retentit dans la nuit.


- Je n'oublierais pas ce regard, ce combat, cette chance de t'avoir connue belle Serena.

Serena écarquilla bien franchement les yeux, elle se demandait si ses oreilles fonctionnaient toujours.
Il venait de lui faire un compliment alors qu'il avait passé les dernières heures à tenter de la capturer pour le compte de Tenamas.
Une cavalcade retentit non loin et les échos des cris des gardes qui lançaient la chasse à l'Umbrien s'éteignirent peu à peu dans la nuit.
Tout danger écarté, le Tomeho daigna reposer la jeune fille à terre.
Tsuki vint se blottir contre son cou et elle adressa un sourire ainsi qu'un poli signe de la tête au Tomeho.


- Merci !...

La créature gardienne se contenta de tourner les talons et elle ferma les yeux.
La pluie qu'elle avait généré cessa et elle constata en soulevant ses paupières qu'un garde se précipitait à sa hauteur.
Mieux valait tard que jamais !...


- Tout va bien Mademoiselle ?...

Serena acquiesça doucement et retourna au palais par une porte dérobée.
Elle devait récupérer ses affaires, retrouver Espériane et quitter cet endroit au plus vite.
Hélas, la demie-démone restait introuvable et son galopin de compagnie était devenu invisible lui aussi.
En passant par l'escalier des domestiques, la Lucinienne quitta discrètement le palais de Solériès et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1022/30Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Boutga1130/40Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] EmptySam 26 Juin - 9:57

Serena Magami -->11xp
Espériane Bréséliande -->1xp
Thörn Barnes -->11xp

[EDIT BY ADMIN : Xps donnés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]   Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué à Solériès [Umbriens only ][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: