Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga101/30[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga11112/40[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (112/40)

[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] EmptyVen 9 Avr - 20:56

    "Histoire d'un souvenir, je me souviendrais de vos yeux, de vos voix, je me souviendrais de vous..."

    Cette histoire remonte à des temps passé, elle est le fruit d'une rencontre des plus étranges, vous voulez connaître son histoire?

    Momoe était de retour dans son monde, dans le noir et la dureté d'Umbra, elle l'avait quitter ses lieux emplis de triste souvenirs, ses quartiers riches, ou elle n'était qu'une poupée enfermée, encore innocente du monde qui l'entourait, rêvant d'aventures et de rencontres, ou encore des souvenirs plus joyeux, plus simple, d'une vie de mercenaire, non sans une pointe d'amour et d'érotisme goutant au première fleurs de l'amour.

    C'est ainsi que la tête emplie de souvenirs passé, elle revenait sur les terres de son enfance brisé, mais n'allez pas croire qu'elle était triste, elle se plaçait ici, après tout c'était le centre de ses premiers souvenirs, un liens qui ne peut être brisé. Elle descendit premièrement dans les beaux quartiers flânant dans les ruelles avec aisance, ne se souciant pas des méchants qui la dévisageait, mais sa réputation ne pouvait pas s'éteindre, et elle le savait.

    L'un des plus courageux s'approcha d'elle, avec son sourire malsain, ses mains sale et son haleine de cochon malade. Certes il était beau, il avait le visage fin et les trait doux, mais l'odeur de chair humaine en putréfaction qu'émanait son être, prouvait combien le danger était proche. Un mangeur de chair humaine, il salivait déjà devant son corps de jeune fille, devant ses pommettes rose et son teint claire. Il salivait déjà s'imaginant les cris de douleur qu'il pourrait lui arracher de sa bouche si sucrée. Il salivait déjà, mais lorsqu'elle plongea ses yeux dans les siens, il comprit, il arrêta de saliver, il arrêta de respirer, adsorber par l'aura meurtrière, par son regard si dur, bien loin de la douceur et de la tendresse habituel. Elle était de retour, la où tout avait commencé. Une seul son suivit sa fuite, "La marionnettiste", oui elle était de retour dans ce monde qu'elle avait dominé, elle retrouvait sa place.

    Elle soupira et reprit son chemin, descendant toujours plus dans les bas-fonds des quartiers, remarquant la peur des anciens qui retienne les nouveaux. Malheureusement les combat sont inévitables, comment croire que cette jolie poupée est dangereux, ils ont payer de l'humiliation. Mais elle continua toujours ses chemins, Les quartiers pauvres voila ou elle allait.

    Le changement d'échelle était visible, comme une trace au sol, comme un souffle ou une odeur, elle restait de marbre avançant dans les rus grisâtre, avançant dans son passé. L'orphelinat et le camp de mercenaire, plus rien que des ruines... C'est alors qu'une petite voix derrière elle s'éleva:

    - Moe, z'etes bien revenu Mam'zelle?

    Un petit garçon au regard noirs et un katana sur l'épaule il devait avoir quoi une dizaine d'année tout au plus. Elle le regarda son regard tendre pénétra ses ténèbres et si se mit a pleurer comme l'enfant qu'il était et les autres suivirent son chemin, deux jumelles aussi petites que maigres, un petit gros et une vampire. Ce pauvre petits groupe, vêtus de haillons et de misère, s'enfonça dans les bras de notre douce enfant, voila ce qu'elle venait voir.

    Le temps passa doucement, la journée avançait, elle donna des nouveau vêtements et quelques vivres aux enfants, elle s'occupa des cheveux des petites et des blessures du protecteur. Il se nommait Vratt,le petit chef au katana.

    Le temps fut venu de jouer, elle attrapa des déchets pour en faire des véhicules de fortunes, elle jouait avec eux, elle s'amusait. Les rires s'élevaient de nouveau dans le gris de ce pauvre monde, elle aimait ses enfants, et personnes ne le savait, personne ne venait les voir.

    Vratt attrapa le plus solide et poussé par les jumelles, il s'engagea dans la pente, le frein ne pouvait plus suffire. Momoe en une fraction de seconde, déposa la vampire, pour sauter prés du char, elle devait prendre de la vitesse, courant a son parallèle prenait des appuies pour sauter toujours plus loin, toujours plus vitesse, elle le rassurait de son regard et le bas de la pente arrivait, comment faire?

    Elle regarda les possibilités de la topographie, pas vraiment de solution, et c'est la qu'un nouveau problème arriva. un homme, une femme, peut importe, une personne aller se prendre le char et son pilote, elle saute devant attrapant le gosses par la main, il fut propulsé. Les trois aiguilles qui lui permit de se dresser au dessus avec ses fils cédèrent, la faisant chuter devant l'étranger, c'était donc bien un homme.

    Le char vola et elle atterrit en face de lui, délicatement, réceptionnant l'enfant dans ses bras si maigres, elle releva la tête et sourit:


    - Désolée l'étranger, on a du vous faire peur...

    L'enfant ténébreux, posa sa main sur le manche de son inséparable katana, et le brandit , pointant la gorge de l'étranger. Elle soupira.


    - Vratt range ton arme vite, avant que je fasse de toi mon pantin...

    Le pauvre garçon se crispa et s'exécuta doucement, tremblant de peur, mais de la quelle, la menace de la jeune enfant ou les yeux du jeune homme.Elle le déposa au sol et il se glissa derrière sa robe de princesse bleu.

    - Pardonnez-lui... il a pour habitude de se méfier des adultes, sur tout ici...

    Elle s'inclina devant lui, puis releva la tête et lui sourit, son aura calme toujours présente, elle caressa la tête de vratt et lui murmura quelque mots au oreilles, qui le fit partir rejoindre sa famille, puis elle retourna plonger son regard dans celui de son étrange invité...

    - Je peux vous poser une question, monsieur l'étranger? pourquoi venir ici?



Dernière édition par Momoe Van Hell le Ven 28 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1030/30[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1160/80[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: Re: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] EmptyVen 9 Avr - 21:59

[Se passe avant mon passage entre le bien et le mal =P, donc la je suis gentil à 100% Razz.]

L'histoire d'une rencontre, qui s'est passée il y a de cela quelques temps, une histoire qui même après tout ce temps, ne s'efface pas, quelle est elle ? Elle va vous être contée comme si elle datait d'hier ...

Le pied rapide, Arcania parcourait la ville de Tenamas, endroit où il n'avait jamais mit les pied. C'était sa première visite dans cette gigantesque ville. Le jeune homme était poursuivi par une bande de brigands qui en voulait à ses bien, il n'était pas disposé à donner ses affaires à ce genre de personnes, en fait, il ne donnerait jamais ses affaires, que ce soit à n'importe qui et contre n'importe quoi, elles avaient trop de valeurs pour lui. Certes, il était beaucoup plus puissant que ces stupides nabots et il aurait pu ne faire qu'une bouchée d'eux en les tuants dans une atroce souffrance, mais le jeune Harmonien n'était pas comme ça, il n'avait aucune envie de devenir un criminel recherché aussi dans ce monde. Il était déjà assez détesté à Equilios et ce sans vraiment être la cause de tout ces problèmes.

Mais foutez moi la paix bordel ...
Jamais, file nous d'abord tes fringues !

Criaient les hommes à la poursuite de jeune Harmonien, il fallait bien le dire, Arcania était vraiment sapé comme un riche, à en faire pâlir de jalousie tout les gens des bas quartiers ... Mais c'était pas l'endroit où il était pourtant, il se trouvait dans les haut quartiers, à sprinter comme un dératé, afin de laisser leur misérable vie à cette dizaine de sale escrocs de pacotille. S'il voulait les tuer, ce serait des problèmes en moins pour la société, mais ça restait tout de même des humains. En course folle dans son magnifique ensemble blanc, sa cape de même couleur était flottante dans les airs, soulevée grâce à la force du vent créé par la vitesse de pointe du jeune humain. (Ici pour voir Arca')

Bon si vous le prenez de la sorte bande de raclures ...

Arcania ôta rapidement en gardant une certaine classe son gant droit, plaçant la paume de sa main vers ses poursuivants. Stoppant sa course et se tenant face à la dizaines de brigands.

Tu crois nous faire peur ainsi tapette ?
Ta...pette ?

Arcania fronça fortement les sourcils, et regardant les voleurs se rapprocher de lui armes en main, il déclencha une boule d'arcane en plein dans leur direction. La boule explosa sur le sol et tout les méchants volèrent à divers endroits dans la grande rue où ils étaient. Les gardes de Tenamas les attrapant. Plus la peine de chercher après l'Harmonien, il était déjà disparu dans une ruelle à une allure de détraqué. Il n'était pas dans l'envie de se faire arrêter, surtout pas ici, surtout pas s'il n'avait rien fait ... Le pauvre, encore victime d'une injustice, certainement pas, ce serait inacceptable, à croire que les esprits créateurs étaient contre lui, alors qu'il n'avait rien de bien méchant envers eux lui.

Enfin tranquille ...

Soupira il en sortant à pas lent de la ruelle où il était entré. Des bruits bizarres de roues sur le sol étaient perceptible à sa gauche, dévalant la pente dans une sorte de char de déchets, un gamin fonçait droit sur Arcania. Ce dernier ne bougeait pas, se préparant déjà à sauter pour éviter le véhicule tout en chopant le gamin au passage pour ne pas qu'il s'écrase contre le mur qui se trouvait se sa route. L'humain n'en eut pas le besoin. Une demoiselle un peu plus âgée dévala de nul part pour sortir le gamin de la construction, envoyant cette dernière dans un autre mur en même temps. La jeune femme atterrit devant Arcania, lui présentant ses excuses, croyant qu'il avait eut peur ... C'était mal connaitre le jeune Harmonien. Une épée déjà tapée sous la gorge, le gamin qui venait d'être sauvé menaçait déjà Arcania de son arme. Ce qui tira un sourire assez impressionné aux lèvres d'Arcania. Tenamas abritait vraiment de drôle de personnages. Ce gamin en était bien preuve. S'excusant encore d'une certaine manière à Arcania pour ce petit incident avec le sabre, elle ne laissait à Arcania aucunement la possibilité de placer une phrase, comme par exemple "pas de soucis, c'est pas comme si j'avais eut peur ou comme si j'étais blessé". Non, elle ne s'arrêtait plus de parler, c'est dans ces moments la qu'on aime que la demoiselle en face de vous soit votre copine. Vous l'embrassez et hop, elle se tait, mais non, la c'était une inconnue, dommage ... En plus elle était pas si mal que ça ...

Et bien ma demoiselle, je suis ici non pas par envie, mais par obligation, je viens tout droit des quartiers riches où j'étais censé rencontrer une connaissance, mais je me suis fais prendre en chasse par de viles énergumènes. Je resterais chez moi dans le monde d'Harmonia la prochaine fois ...

Dit il d'une voie tout à fait amicale, tournant la tête ensuite vers le gamin du prénom de "vratt", lui offrant un chaleureux sourire, bien que celui ci ne semblait pas vraiment apprécier ce geste ...

Et vous ? Qu'est-ce qu'une demoiselle qui semble si noble peut bien faire dans un endroit si "pauvre" ? ... Pas que je dénigre les pauvres je vous assure ...

Ajouta il d'une voie qui se trouvait bien embarrassé de la question un peu "vexante" envers les pauvres au premier abord, mais qui ne l'était pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga101/30[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga11112/40[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (112/40)

[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: Re: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] EmptyVen 28 Mai - 13:43

    La chut aurait pu être terrible, mais rien n’était grave, l’ homme tout de blanc vêtu était encore impeccable non? Vratt ne semblait d’ailleurs pas beaucoup l’aimer. Non je ne dis pas cela parce qu’il le menaçait de la pointe de sa douce et longue lame d‘acier, c’était un peu comme sa manière de vous dire bonjour, une formule de politesse, mais part son regard. Le sang, les rubis de pureté qui ornait son regard ne pouvait pas se détachait des siens de joyaux à l‘homme en blanc. La jeune victime semblait aisé, un beau petit bourge qui veut passer pour un martyre, ils les haïssaient comme la peste, ses gens des hauts quartiers.

    Momoe regardait le jeune homme, il devait peut-être être plus âgé, et encore rien n’était aussi sur. Elle le regardait de haut en bas attendant qu’il lui donne la réponse, après tout il n’avait pas la tête de l’emploi comme on dit. Le blanc, cela la perturbait particulièrement. C’est si salissant, surtout dans ce monde de débauche, détruit à sa racine, son monde ou elle avait connu la vie, ce lieux si noir. Enfin il lui fit donner le moment de dire quelques mots, elle le regarda patiemment, retenant le petit démon derrière ses jambes qui le dévorait de ses rubis.


    Et bien ma demoiselle, je suis ici non pas par envie, mais par obligation, je viens tout droit des quartiers riches où j'étais censé rencontrer une connaissance, mais je me suis fais prendre en chasse par de viles énergumènes. Je resterais chez moi dans le monde d'Harmonia la prochaine fois….


    Sa voix, celle d’un homme je vous l’accorde, ses tonalités graves et apaisantes, il ne semblait pas mauvais , et n’était pourtant si désagréable dans ce monde, parler aussi ouvertement de ses petites contraintes, comme si les gens qui vivaient cette misère l’avait choisi. Après tout si il ne voulait pas se faire poursuivre il aurait du rester discret, enfin que voulez-vous, si le blanc lui plaisait, peut-être cette dites connaissance était peut-être une femme. Moe ne connaissait rien de cet homme, elle se contenta de soupirer ébouriffant la tête noir qui grognait déjà…

    L’inconnu lança un sourire chaleureux au petit démon, ce qui ne put empêcher à la douce poupée de sourire, étouffant même un petit rire. Il l’avait fait, il avait osé sourire à l’enfant, comme si depuis le temps qui avait passé à le défier de ses rubis étaient ridicule, il se crispa même, le regarda toujours derrière Les hanche de la belle. Momoe pouvait sentir ses petites mains si sure d’ordinaire, tremblées comme de vulgaire feuilles sous le vent, elle ne comprenait pas réellement pourquoi il se mettait dans de tel état mais bon, elle ne pouvait que le coller toujours plus à elle.


    Et vous ? Qu'est-ce qu'une demoiselle qui semble si noble peut bien faire dans un endroit si "pauvre" ? ... Pas que je dénigre les pauvres je vous assure….


    Ce fut le tour de la poupée de se crisper, entre les plainte et les faux sourire, l ‘ignorant posait les mauvaises questions, dans le mauvaise endroit, au mauvais moment, quels beau palmarès, il était pourtant si chaleureux, si distingué, si délicat, elle ne put s’empêcher de sourire encore plus, les joues un peu rose d’avoir constater combien le plus élégant des homme peut-être si maladroit avec des mots, elle s’approcha laissant le petit démon, tête baissé et poings serrés.

    Arrivée à sa hauteur elle s’inclina poliment et le regarda tendrement, un petit sourire pleins de tristesse étira ses lèvres roses, aussi rose que ses joues, vous pensez bien, et elle lui dit simplement, entre timidité et gêne, remettant une mèche de cheveux doucement derrière son oreille:


    Je pense que pourtant cela est claire, je vais voir mes disciples, mes enfants perdus, les pauvres enfants qui ne peuvent pas quitter les ruines que vous voyez, parce certains sont recherché, comme vratt, ou malade, différents… et donc rejetés, ou simplement seul… chacun trouve sa famille et eux ils ont fait la leur….


    Elle se redressa et sentie la main de vratt la saisir d’un coup, sabre sorti, dents dehors, oui encore une expérience raté, un petit démon, un petit hybride. La petit poupée recula sous la pression de cette petits mains tremblante de rage et il se plaça pointant l’homme en blanc… oui, elle n’avait même pas eu le temps de lui demander son nom. Encore sous la gorge, quelle manque cruel d’éducation, la voir sifflotant et cassé de rage, les yeux rouge le dévorant entre les mèche d’ébène il siffla:

    Tu es venu nous la prendre, comme les autres, mais je suis assez fort pour te détruire… Toi! le riche au regard d’ange, qui veut se jouer victime, tu empeste le parfum des hauts quartiers… je te hais.. Je vous hais tous… alors toi et ton acolyte vous n’aurez jamais Momoe c’est notre lumière à nous!


    Momoe certainement aussi surprise que l’homme en blanc n’avait pas remarqué directement l’arrivé du jeune homme. Il était lui aussi d’une beauté sans égale et d’une étrange force, le regard bleu comme un ciel de printemps, elle le contemplait lui le nouveau, comme si, il n’y pas assez à faire avec un, voila qu’un deuxième faisait son entrée, mais que diable se passait-il dans ses quartiers pauvres? Il ne devrait personne et pourtant, les rencontres se suivent, au grand désespoir de ce pauvre Vratt, qui ne veut que protéger sa famille… Qui était-il? Lui aussi devait rencontré une connaissance? Était-il la connaissance? Peut-être l’un des bandits qui pourchassait l’homme en blanc? Tellement de question dans la tête de la douce enfant, en un simple regard, deux océan qui se rencontrent, ça va faire des vagues, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1012/30[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1161/40[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (61/40)

[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: Re: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] EmptyLun 31 Mai - 21:58

C'était il y a longtemps, trop peu longtemps, les ciel était noir et les gens aussi. Un gamin avait quitté sa douce demeure pour se retrouver à déambuler dans les différentes quartiers de Tenamas afin de fuir la réalité qui l'attendait dans ce monde cruel. Il voudrait tout détruire de son passé, tout brulé et ne laisser que désolation sur son passage, mais une telle vengeance ne suffirait pas à calmer ses esprits. Aodhàn souhaiterait prouver à tous qu'il pouvait devenir quelqu'un, contrôler le monde et vivre comme une vrai Umbrien, contrairement à ce que tous voulaient lui faire croire. Malheureusement, certaines choses ne s'oublient pas, certaines évènements restes ancrés pour toujours dans votre esprit et ils vous hantent dans vos rêves. Ne penser à rien est impossible, vivre normalement est impossible. Malgré tous les essais, il restait malheureux et mal dans sa peau. Il souhaitait mourir tout ne voulant vivre pour mettre en œuvre une vengeance que ses tortionnaires n'oublieraient pas de si tôt.

Son passé hantait d'ailleurs le gamin alors qu'il était silencieusement assit sur le toit d'un bâtiment en construction près d'un campement en ruine. Les rues étaient jonchés de déchets et de poussières ce qui rendait l'atmosphère encore plus pauvre. Cet endroit était sombre et triste, des enfants courraient dans les éclats de verres et les os des petits qui étaient passés là avant eux qui qui n'avait pas eu la chance d'éviter les ennuis. Des pauvres citoyens vivaient tant bien que mal dans cette désolation et cherchaient un peu de nourriture pour leur marmaille. Le garçon observait se spectacle et on cœur un peu trop bienveillant pour un Umbrien en souffrait. Il souffrait de tant de choses, son passé, la vision d'horreur devant lui et la solitude dont il avait toujours souffert. Enfin bon, il se contenait d'observer, ne pouvant physiquement rien faire face à toute cette souffrance et ne put qu'apercevoir une dame qui semblait venir en aide à un groupe d'orphelins. Qui était cette fille aux traits d'une grande beauté qui semblait venir apporter un peu de joie dans ce ramassis de malheurs? Comment se faisait-il que cette personne apparaisse comme par magie alors que le gamin avait étrangement besoin de réconfort?

Cependant, un petit élément négatif vint assombrir ce faible rayon de soleil en cette nuit pluvieuse et sombre à ne en plus voir ses mains. Un drôle d'étranger trop bien vêtu venait d'apparaitre et cela avait clairement mis en colère le petit compagnon de la gentille fille. Selon ce qu'en avait compris Adohàn, alors qu'il jouaient aux petites charrettes, celle-ci perdit le contrôle de l'embarcation qui fonçât vers le riche qui semblait étonnamment fatigué et qui avait évité la mort de justesse. Suivit ensuite une discutions inaudible pour les oreilles du gamin qui souhaitait fortement en savoir plus. Il descendit donc du grand bâtiment où il se trouvait afin de s'approcher de l'attroupement et d'y voir plus clair dans cette situation. Descendant lentement à l'aide des échelles qui servaient aux travailleurs sous-payés pour escalader les parois et terminer leur travail, il ne put entendre ni voir les aventures du petit Vratt et d'Arcania. Cette fille à la générosité sans faille venait tout juste de saluer le nouvel arrivant et elle tentait de garder son protégé sous contrôler. Il ne devait pas aimer ses riches qui se croient tous permis et qui déambulent dans les quartier pauvres pour rire de la médiocrité. Sûrement qu'il souhaitait le découper en rondelles pour finalement manger à sa faim.

Le petit homme ne voulait pas voir sa nouvelle maman partir dans le lit de ce riche trop angélique, il ne voulait pas se faire voler son bonheur par ces hautains. Aodhàn avait un sentiment semblable, il se souhaitait pas qu'une personne pouvait éclairer à ce point la futur génération qui l'aiderait dans ses idées de révolution voir leur vie détruite pas un riche en manque de bonne sensations. Pourtant, à voir son visage ont aurait pus croire qu'il était bon et pleins de bonne intentions, mais les parents de l'umbrien avaient parfois un regard semblable... Un regard trompeur et hypocrite qui cache leurs véritables intentions. Il ne s'en sortirait pas aussi facilement, peut-être que l'enfant ne pourrait vaincre ce bourgeois, mais Aodhàn si. D'ailleurs, qu'est-ce qui lui prenait d'agir d'un façon si sentimentale, ça ne lui ressemblait pas? Peut-être que l'atmosphère du moment avait tiré un petit larmes aux yeux de cet insensible, lui donnant ainsi une allure d'un être humain. Malheureusement pour Arcania, cette soudaine poussée de sentimentalité risquait aussi de lui créer des problèmes, il devrait fuir alors qu'il en avait l'occasion. Le gamin était finalement arrivé près du groupement, la fille l'aperçu donc et leurs regards se percutèrent.

Le regard magnifique des yeux bleus comme la mer, mais si vides et tristes à la fois croisèrent ceux ce Momoe. En un seul instant, le gamin compris que cette personne ne pourrait lui faire de mal et que peut-être, elle pourrait briser le cercle de solitude qui l'entourait. Deux regards bleutés, la mer et le ciel prêt à tomber l'un sur l'autre pour une rencontre mémorable. Le garçon fit un beau sourire à cette fille, sûrement le seul vrai sourire qu'il avait fait depuis toujours. Une expression qui en dit long sur son état d'esprit. Il reprit ensuite son expression faciale de neutralité habituelle et tourna le regard vers l'Harmonien. Ne voulant pas non plus faire un trop mauvais impression, il époussetât rapidement et discrètement sa toge et sa sacoche en plutôt mauvaise état et s'arrêtât au niveau du groupe. Apparemment, son allure pauvre et sale fit comprendre aux enfants qu'il n'était pas du même genre qu'Arcania et ils ne voulurent pas immédiatement sa mort. Gardant ses yeux sans fonds vers l'Harmonien aux allures riches, il s'invitât dans la situation


"Je crois que tu ne devrais pas trop traîner ici, les gens ont tendance à voir les riches dans ton genre comme une maladie. Maladie qui semble s'étendre au delà de la zone contaminé..."

Aodhàn fit signe au petit garçon de baisser son arme, qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi altruiste soudainement? Pourquoi pensait-il aux autres alors qu'il les détestait?CE n'était pas normal...

"Ça vas aller petit, Je sais ce que tu vis et je ne laisserait personne ne te voler ta lumière... Tu semble en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1030/30[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1160/80[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: Re: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] EmptyVen 18 Juin - 14:11

Les paroles d'Arcania, pourtant prononcées avec une douceur et une sympathie sans égale, semblaient être prises non pas de la meilleur des manières par la jeune demoiselles, et encore moins par le petit homme au regard de sang qui le fixait toujours plus intensément, avec cette envie de lui ôter la vie compréhensible à la simple excitation de sa respiration qui se faisait de moins en moins régulière, les doigts semblaient s'encrer de plus en plus, avec une force qui devenait à chaque seconde plus ample dans les tissus des vêtements de la dame. Cette dernière, se mit à la hauteur de l'Harmonien, s'abaissant légèrement vers lui, lui souriant, bien qu'elle semblait vouloir le cacher en souriant, il était facilement lisible sur ses joues, qu'elle contenait une certaine tristesse envers les paroles d'Arcania prononcées plus tôt, qui semblaient profondément l'avoir choquées. D'une voie qui ne faisait que confirmer l'avis du jeune homme, elle s'adressa à lui en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Je pense que pourtant cela est claire, je vais voir mes disciples, mes enfants perdus, les pauvres enfants qui ne peuvent pas quitter les ruines que vous voyez, parce certains sont recherché, comme vratt, ou malade, différents… et donc rejetés, ou simplement seul… chacun trouve sa famille et eux ils ont fait la leur….

Une réponse des plus nobles qui pouvaient venir à sortir de la bouche de la demoiselle, Arcania ne put s'empêcher d'étirer une léger sourire sur son doux visage. Bien qu'il vienne d'un milieu qui ne connaissait pas ce genre de problèmes, il ne pouvait pas rester sans aucun sentiments face à une révélation aussi choquante. Des enfants rejetés simplement parce qu'ils sont différents, ou malades, la stupidités humaine n'avait donc aucune limites, c'était comme on lui avait toujours dit. De toutes les villes qu'il avait put visiter, Tenamas était la seule qui semblait contenir en son sein autant de jeune enfants sans foyers, sans familles, sans rien en générale. Alors qu'Arcania voulait tendre sa main vers Momoe pour lui proposer ne serait-ce qu'une simple aide quelconque pour lui venir en aide aujourd'hui, cette dernière sembla, comme tiré vers l'arrière, le petit démon qu'était Vratt, avait fait passer la belle derrière lui, menaçant Arcania de sa lame, le jeune homme ne réagit pas, il n'était pas du genre à se trouver effrayer lorsqu'il était confronter à une simple lame, surtout pas lorsqu'elle était en aussi piteuse état, un simple coup de poing sur sa lame et l'épée se retrouvait en dizaine de dizaine de morceaux sur le sol pavé des quartiers pauvres.

Le gamin déblatérait des idioties sans précédent, pour commencer, Arcania ne savait pas empester le parfum, en effet, il n'en mettait pas, ça se mélange mal avec ce qu'il a l'habitude de faire, tuer en puant la rose, c'était pas fortement conseiller pour être prit au sérieux. Ensuite, il n'avait aucune envie, et surtout aucun intérêt à vouloir enlever Momoe, cette haine que ce gamin lui vouait était vraiment incompréhensible, il n'avait rien fait, et il ne comptait pas non plus faire quoi que ce soit. La dernière partie des paroles du gamin étonna Arcania tout autant que Momoe, un autre homme était présent sur les lieux, une personne qu'Arcania n'avait guère encore vu, un simple inconnu, il était aussi inconnu des gamins à première vu, c'était compréhensible vu la façon dont Vratt se mettait à parler de lui. L'inconnu s'avança vers Arcania en le fixant, avant de lui adresser la parole tout aussi bizarrement que Vratt.

"Je crois que tu ne devrais pas trop traîner ici, les gens ont tendance à voir les riches dans ton genre comme une maladie. Maladie qui semble s'étendre au delà de la zone contaminé..."

Il s'avança ensuite vers Vratt, délaissant complètement Arcania, pour continuer à parler au petit garçon, Arcania ne comprenait vraiment pas l'attitude des gens qui peuplaient les quartiers pauvres de Tenamas, Arcania ne leur voulait vraiment aucun mal pourtant ... Bon sang, quelle belle bande d'idiots, ils se mettaient tous à juger, sans connaitre, s'ils seulement ils savaient les véritables raisons de la présence de l'Harmonien dans les environs, ils ne s'adresseraient surement pas à lui de cette manière, mais tant pis pour eux, ils en avaient décidés de la sorte, c'était leur problème après tout. Arcania se retourna.

Il est fortement dommage que vous puissiez réagir de la sorte face à des gens qui vous sont inconnus. Je n'ai jamais eu la moindre envie de vous voler votre lumières à vous les gamins, je ne suis pas ce genre de personne.

Son ton devint beaucoup plus froid alors qu'il commençait à s'adresser à l'homme qui venait de faire irruption dans une discussion où il n'avait pas été invité et où pour Arcania il n'était pas le bienvenu, la politesse et le respect ne devaient sans doute pas dû lui être inculqués, s'il le fallait, Arcania voulait bien le corriger de manière à ce qu'il comprenne ce que c'est.

Si tu savais seulement pourquoi je suis la, toi qui déteste tant les riches, tu ne réagirais sans doute pas de la sorte. Mais si vous prenez la chose d'une telle manière, alors restez comme vous êtes, je n'irais pas soutenir mon contact pour renverser les riches de VOTRE société.

Un pas en avant, puis un autre, il délaissa ceux avec qui il venait de parler, bien que seulement deux mètres ne le séparait de ces derniers, ils faisaient déjà partis de son passé, et à moins qu'ils ne viennent eux même lui faire faire demi tour, il les oublierait dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga10900/900[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Boutga1140/40[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: Re: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] EmptyLun 19 Juil - 18:06

Arca >> 3 xp
Ao >> 3 xp
Moe >> 2 xp

EDIT BY ADMIN: xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty
MessageSujet: Re: [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']   [Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une place sur l'étagère de mes souvenirs...][Prio Arca et Aod']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants des cieux. [Séphiel, Lily, Arca][Terminé]
» [Terminé ] Combat où entrainement ? Cela revient au même... [pv Arca]
» La mélodie de l'eau [Prio Selemba]
» Souvenirs [Terminé]
» Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: