Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 22:43

La mer pourpre... une mer mystérieuse, dont l'eau aurait prit la couleur du sang des innombrables victimes de ses tempêtes. Bordée par le désert sombre, aux innombrables dunes, il s'agissait de l'un des endroits les plus inhospitaliers inventés par les Esprits créateurs. Pour atteindre Bargadi, Sigvahad avait dû voyager durant cinq longues journées sous le soleil de plomb du désert, avec pour seule compagnie la forêt de dune et le sirocco lointain. Comment pouvait-on inventer un tel endroit ? Les esprits devait avoir un esprit particulièrement tordu, pour sur ! Pas une plante ! Pas un insecte ! Même s'il était habitué à un climat aride, la région qui entourait Bargadi était un véritable enfer sur terre, comme si le soleil avait décidé de briller si fort que les voyageurs en oubliaient le sens du mot froid. C'était un endroit absolument inhabitable ! Puis Sigvahad songea avec un sourire, que c'était justement à cause de ça qu'il avait le plus de chance de trouver le fameux navire fantôme, et ses richesses innombrables... Oh joie ! Oh merveilles de toutes les merveilles quand il tiendrait dans ses mains les joyaux et les pièces d'or ! La chaleur et les rêves de richesse lui donnaient un air assez étonnant, avec un sourire à la fois ravi et complètement demeuré. Il fallait absolument qu'il sorte de cette fournaise au plus vite, sans quoi sa santé mentale, si compté qu'il ait une santé mentale, en serait gravement atteinte...

Inutile de dire que lorsque Sigvahad arriva enfin en vue de Bargadi, ce fut une véritable libération de l'âme et de l'esprit, un émerveillement infini, une délectation proche de l'ivresse euphorique ! Que ces taudis étaient sublimes ! Que ces maisons mal bâties semblaient harmonieuses et vivantes ! Que les matelots à l'air patibulaire semblaient soudain pleins de bonhomie et de chaleur ! Et surtout, que cette fontaine au milieu du port était radieuse ! Il avait épuisé ses réserves en eau depuis une journée déjà et la vue du précieux liquide lui permit de courir jusqu'à l'épuisement pour atteindre la fontaine au plus vite.

Après avoir désaltéré sa soif, qu’il avait fort grande, le voyageur s’éloigna de la fontaine et observa les alentours. Ce village semblait particulièrement glauque. De vieilles bâtisses abîmées s’entassaient entre d’obscures ruelles encrassées. Des mendiants puants faisaient l’aumône à des marchands respirant l’avarice dans leur pauvre habit usé. Au loin, on apercevait le petit port ou quelques frêles embarcations de pêcheurs qui n’attendaient que la prochaine vague pour sombrer. Une ville pauvre, où vivaient de pauvres gens. Comme c’était répugnant ! Qui aurait pu croire que c’était chez ces gueux que mouillait l’illustrissime Navire Fantôme !

Ce n’est qu’après avoir bien observé les environs que Sigvahad se rendit soudain compte qu’un véritable attroupement s’était créé sur la place de la fontaine, chacun le regardant d’un air patibulaire. Il comprit alors que son arrivée, censée discrète et simple, était légèrement compromise. Qu’à cela ne tienne, il ne resterait pas longtemps. Pour le moment il devait trouver son contact maître Goder. Il était censé être l’un des rares marins ne craignant pas le navire fantôme et qui accepterait de conduire Sigvahad à bord du mystérieux navire pirate. Le lieu du rendez vous était la seule auberge de la ville, Au poisson sans nez. Quel nom étrange ! Ces gens étaient tous des barbares. S’il en avait eu le temps, il en aurait tué quelques uns histoire de soulager le monde de quelques fardeaux, mais il avait d’autres poissons à fouetter.

Il rabaissa la capuche ocre de son habit du désert et s’éloigna rapidement de la foule l’observant ainsi qu’un troupeau de vache regarde incrédule un train qui passe. Les ruelles délabrées sentaient la pourriture. Alors qu’il passait un croisement, Sigvahad entrevit une bande de malfrats en train de frapper une femme, un corps gisant à côté d’elle. Elle ne criait pas, juste de petits hoquets lorsque les coups la touchaient de plein fouet. Le voyageur fit alors une chose absolument ridicule et insensé, il s’interposa. Pourquoi donc s’interposer quand des hommes battent une femme ? C’est ridicule ! Sauver quelqu’un ! N’importe quoi ! Pourtant il parla en ces termes :

« Dites-moi connaissez-vous la signification du mot douleur ? »
Sans attendre de réponse il frappa simplement la jeune femme juste au dessus de l’omoplate et celle-ci poussa un véritable cri, à la fois de surprise et de souffrance. « C’est ça la douleur. A présent savez-vous ce qu’est la souffrance ? »
- J’ignore qui tu es étranger masqué, mais tu es sacrément étrange. Pourquoi t’interposes-tu puis frappes tu cette misérable piratesse ? Enfin qu’importe, tu l’as faite criée. Montre-nous ce que signifie la souffrance. »

Sigvahad eut un sourire carnassier et ses dents apparurent l’une après l’autre. Enfin il se jeta sur les hommes avec une folie démentielle dans le sourire, son masque cachant ses yeux porteurs de vérité. Pris de surprise le premier homme ne put se défendre face au vigoureux bâton de bois taillé qui s’enfonça profondément dans son estomac. Cependant les 3 autres brigands s’étaient remis de leur surprise et s’apprêtèrent à frapper. Sigvahad en esquiva un par chance, mais en eut moins pour un deuxième coup de poing qui lui arriva en plein dans la mâchoire. Complètement sonné, il comprit qu’il ne pourrait gagner à trois contre un.

« OMBRE » cria-t-il d’une voix forte.

Un petit nuage noir sortit de ses paumes et se jeta sur les coupe-jarrets. Profitant de l’effet de surprise, Sigvahad prit la main de la piratesse et courut sans demander son reste. Une fois caché quelques ruelles plus loin, il souffla un peu et demanda :
- quel est ton nom ?
- Je m’appelle Filji, homme et toi ?
- Aucun intérêt. Tu travailles sur le navire fantôme ?

Elle se mordit les lèvres, visiblement gêné. C’est à ce moment que Sigvahad se rendit compte qu’elle était jolie. Elle avait la peau halée, de longs cheveux bruns et une mimique boudeuse adorable. Il se dit intérieurement : * Bon je ne suis pas complètement fou. Sauver une jolie fille, c’est tout de même rémunératif *. Finalement elle répondit : « oui, mais c’est du passé maintenant. "
Sigvahad sourit, ainsi la rumeur était donc vraie ! Le navire fantôme mouillait bien dans ce port minable !
Il dit : « parfait, c’est parfait. Je compte m’y introduire très prochainement mais j’avais peur que le fait que le navire fantôme mouille dans ce port ne soit que des rumeurs. Tu me vois ravi, oui vraiment ravi. »
Elle le regarda d’un air complètement incrédule : Cet homme était-il donc fou ?
« Oui ravi, vraiment, à moi les richesses de l’Ile aux Pirates ! » et il l’embrassa. Puis heureux comme un gamin il s’en alla en sautillant, lui ayant à peine fait un signe de la main. Il n’avait pas bossé pour rien au fond.

L’auberge du poisson sans Nez était absolument glauque et sinistre au possible : des ivrognes étaient accoudés au bar et expiraient leur haleine fétide dans toute la salle. Sur quelques tables branlantes, d’obscurs voyageurs jouaient aux cartes avec une hostilité visible. La pièce était plongée dans une semi-obscurité désagréable et une puanteur manifeste. Le barman avait une connaissance approximative de la langue umbrienne. Sigvahad dit :
- j’aimerai une chope de bière s’il vous plait. Dites-moi c’est un drôle de nez le poisson sans Nez hein ?
- Ah très bon nom poisson Pas Nez, très bonne nourriture, vous rester autant que vous vouloir.

Après avoir reçu sa chope Sigvahad s’assit à une table et attendit dans l’obscurité. Bientôt son contact arriverait à l’auberge et il parlerait des préparatifs. De plus, on lui avait parlé de « compagnons » sans qui l’expédition était impossible à réaliser. Il se demandait vraiment de quel genre de compagnon il pouvait bien s’agir… Enfin advienne que pourra, l’aventure ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 6 Nov - 9:07

Oyez, oyez, vous êtes attendus aux falaises aux noyés pour une mission; elle sera dirigée par un certain Sigvahad DeathBringer qui nous a demandés de l'aide; si vous refusez cette invitation, nous serons obligés d'intervenir. Bonne journée.

Voila, mot pour mot, la lettre que Niamor reçu cette semaine là; pas de signature, pas de marque, pas même un petit dessin. Sa première réaction face à cette menace fit de la jeter à la poubelle; sous prétexte qu'il ne faisait rien pour ce monde il devait absolument aider les autres? C'était grotesque. Pourtant, il dut vite revenir à la corbeille pour relire l'invitation, en effet, il ne connaissait rien de ce monde et peut-être que c'était une coutume de se faire recruter aléatoirement comme ça.


*Ouai....c'est un peu comme une coutume ici*

*Tu sais ce que je la met la coutume?*

Pesant le pour et le contre, il regarda ou il devait aller, mer pourpre lui disait bien, lui ne connaissait que cette qui était bleue et rien que voir cette vue serait merveilleuse non? Il partit donc le lendemain matin la joie au coeur afin d'entreprendre son voyage. Durant plus longtemps qu'il ne pensait, il eut le loisir de contourner une plaine gigantesque, de traverser une forêt, de grimper une montagne, de passer par des villes pour enfin arriver au loin de ces falaises.

Il s'était dirigé grâce aux indications des paysans et approchait fatigué la contrée voulu. Aucune végétation, pas d'animaux, la mer était plus rouge sang que pourpre; de plus il ne pouvait même pas se baigner ni rien, tout ce qu'il pouvait faire c'était regarder dégouté le paysage.


*C'est vraiment.....glauque*
*......moi j'aime bien*

Il continua sa marche vers un petit village non loin ou lui avait été indiqué un lieux de rendez vous, une certaine auberge. Dès qu'il rentra dans le village, il se boucha le nez de dégout; ça sentait le poisson pourri, le vieux fromage et tout cela mélagé avec une odeur de sueur qui venait de chaque villageois.

*Ca sent...affreux*
*Hé tu te souviens de notre monde? Ca me rapelle le bus*

Il avança vers la seule auberge qu'il voyait en essayant de ne croiser le regard de personne afin de ne pas leurs parler. Il vit toutdemême une scène bien étrange, une femme battue dans une ruelle avait besoin d'aide, un voyageur masqué apparut pour prendre sa défense et ...la frapper? Il décida ensuite de l'aider puis de la laisser allongée dans la rue. Niamor releva la dame et partit à la recherche de l'homme cinglé.

Il entra dans le bar en question. Des joueurs de cartes le regardaient avec un air méchant; énervé par ces bétises, il répondit du même air et les joueurs détournèrent le regard afin de continuer.


*Ils ont peur?*
*Moi je voulais une baston!!*

Il continua un peu son chemin se faufilant entre les tables pour en prendre une au fond de la salle; de là, il pouvait tout voir, y compris l'étranger bizarre. Il commanda une bière afin d'oublier l'odeur autour de lui et observa l'ubrien.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga1016/30A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga11200/40A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 6 Nov - 10:47

Les Falaises aux Noyés, lieu d'une certaine beauté en fin de compte. En effet, si on ne s'arrêtait pas au fait qu'une mer rouge sang s'étendait à l'horizon et que l'ensemble était balayé régulièrement par les vents et les violents orages, on pouvait y voir une certaine poésie. Un poète Umbrien avait même laissé une série d'écrit derrière lui, comment s'appelait-il déjà...peu importe. Son recueil se nommait "Les Fleurs du Mal", il y en avait pour tous les gouts, une partie de cette œuvre comprenait des poésies sur la mort et la révolte. Peut-être cet auteur antique était parfois venu chercher son inspiration en ce lieu. L'Harmonien n'était cependant pas là pour admirer trop longtemps le paysage, et encore moins pour écrire des poèmes. Il marchait à vrai dire le long de cette falaise afin de trouver le village Bargadi qui il le savait se trouvait non loin d'ici. A un seul endroit, la falaise se transformait plus en une sorte de pente, le village était construit sur cette pente. La partie nord du village avait presque les pieds dans l'eau de la Mer Pourpre et avait un port important, alors que la partie sud du village dominait l'ensemble du haut de la falaise. Saladin connaissait déjà les lieux, c'est dans cette ville qu'il avait terminé sa vie de nomade, c'est là-bas qu'il décida une bonne fois pour toutes de se lancer dans l'aventure et la guerre des Trois Mondes. C'est aussi à Bargadi qu'un vieil homme lui avait offert le sabre qu'il portait actuellement à la ceinture en échange d'un objet qu'il avait dut retrouver sur le Vaisseau Fantôme. Il se rappelle non sans une certaine amertume son passage sur le navire...ça n'avait pas été une partie de plaisir. C'est d'ailleurs pour ce navire qu'il était de retour dans le coin, il ne connaissait pas tout les détails du plan, mais apparemment quelqu'un allait avoir besoin de son expérience sur le navire.

* J'espère que les gars avec qui je vais voyager ne seront pas des mauviettes...le Navire Fantôme...ce n’est pas un coin pour les gamins...*

Il entama sa descente à travers le village, toujours aussi plaisant, avec ses ivrognes, ses pirates, ses contrebandiers, ses voleurs. Bargadi était une ville aux mains des truands et de pirates, une sorte de paradis de malfaisants ou l'or passait de mains en mains en échange e marchandises, de prostitués ou plus simplement d'alcool. Une fois que tout ses gens eurent entièrement consommé leur besoin orgiaque, il s'attelait à l'achat de cordes, voiles, armes...etc. Saladin marchait tranquillement au milieu de tout ça, ignorant les regards menaçants ou curieux qui se tournèrent vers lui, ne cherchant au fond qu'à trouver son lieu de rendez vous. Ses yeux se baladèrent donc de gauche à droite pour trouver l'enseigne "Au Poisson Sans Nez". La tache ne fut pas aisée, les maisons étaient et tellement mal imbriquées ici, les rues se transformaient plus vite en dédale qu'en belle et longues avenues. Il envoya paitre quelques malfrats qui virent lui quémander de l'argent, il en frappa un ou deux qui tentèrent même de le voler. Il n'avait aucune crainte des représailles, après tout les rixes, vols et règlements de compte étaient monnaie courante ici.

* Où est cette fichue taverne...*

Après une bonne heure de marche il arriva au port, admirant l'immensité de la mer, mais jetant un coup d'œil sombre aux navires mouillant dans le port. La mission pour ce qu'il en savait consistait à s'infiltrer à bord du Vaisseau Fantôme, pour la suite il ne savait pas, mais cette simple éventualité lui fit froid dans le dos. Il se massa l'épaule gauche, la liche l'avait blessée à cet endroit là, saleté de bestiole bourrée de magie. Malgré tout il retrouva le sourire, son intuition avait été la bonne, la taverne était proche du port, devant siégeait deux poivrots, endormis, l'abdomen couvert de vomi. Il entra tranquillement et alla vers le comptoir et lui parla dans une langue étrange aux oreilles d'un Umbrien. Mais l'homme sembla très bien comprendre et s'empressa de poser une bouteille de rhum sur le comptoir et il allongea ensuite le bras pour recevoir ses pièces. Saladin déboucha aussitôt la bouteille et en prit une belle gorgée avant de rire aux éclats et de se taper sur le thorax d'un air puissant. Aussitôt qu'il eu accomplit cet étrange rite, les gens à l'intérieur de bar ne firent plus attention à lui. La vie des pirates était pleine de code, il venait d'agir comme l'aurait fait un marin revenant d'un long périple en mer, n'ayant pas touché au rhum depuis un bon moment. De ce fait on le considérait d'ores et déjà comme un type qui avait sa place ici. Saladin n'en fit pas plus, et alla s'asseoir...le rendez vous était dans ce bar. Si son client était là, il devait y avoir beaucoup de chance pour qu'il ne passa pas inaperçu...pas forcément à cause de son allure, mais parce que les autres le fusillerait du regard.

* Voyons voir ça...*

Il se mit donc à observer les malfrats assis un peu partout, tous sans exception jetait des regards assassins et parlait entre eux. Saladin analysa bien tout ceci et en conclut que les méchants du coin avaient choisi deux cibles, un type masqué assis en retrait, et un autre encore plus dans le fond du bar sirotant une bière. Ces deux là allaient passer un sale quart d'heure...Saladin se leva donc, allant avec une démarche lourde vers la table de l'homme masque, le soulevant presque du sol en beuglant presque un truc encore une fois dans une lange étrange. Ceci fait il entraina l'homme vers la table du second assis plus au fond, avec force il assit le type masqué sur une chaise et frappa l'autre d'une grande claque dans le dos en beuglant de plus belle. Même si les deux hommes ne devaient sûrement pas comprendre grand chose à ce que Saladin racontait, l'ensemble de la clientèle du bar parti d'un grand éclat de rire, et reparti dans ses occupations oubliant complètement la présence de étrangers. Saladin s'assit avec les deux hommes, rigolant lui aussi et prit une gorgée de rhum avant d'entamer la conversation.

- Quand on ne connait pas les coutumes des pirates et quand on ne parle pas leur patois...on évite de se balader dans le coin...j'ai peut-être pas l'air d'être un pirate mais je pense avoir été assez convaincant...bref, lequel de vous deux a fait circuler ce papier ?

Il déposa sur la table une petite feuille sur laquelle on parlait de Bargadi, de mission, du vaisseau fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 6 Nov - 14:02

Sigvahad attendait patiemment la venue de ses comparses... Bientôt les richesses sans nombres de l'Île aux pirates seraient à lui, à lui !! Enfin à eux, puisqu'il entendait partir avec d'autres compagnons. Il se demandait à quoi il ressemblerait... Des forbans ? Des Barbares ? Des Amazones ? Tandis que dans son cerveau germaient mille idées farfelues, il ne remarqua nullement l'arrivée d'un étrange jeune homme à l'aspect mystérieux qui le regardait assis derrière une chope de bière parfumée. C'est homme paraissait étrange, avec des sourires tout à fait incongrus. Sigvahad sourit, il adorait les sourires incongrus ! Il ne remarqua pas non plus les regards hostiles tournés vers lui à chaque instant dus sûrement à son étrangeté physique ou bien sa bêtise, ou bien les deux. En réalité il ne remarquait rien du tout tant il était complètement perdu dans ses pensées savoureuses où le métal jaune côtoyaient des pierres multicolores.

Après nombre de sourires idiots ou pas, il quitta soudain son rêve éveillé quand un étranger aux cheveux bleus et à l'air déterminé entra dans la salle. Il parla fort, dans une langue étonnante et assez gutturale. Il ne ressemblait pas aux autres forbans croupissant dans cette taverne de fortune ; néanmoins, son assurance et sa prestance lui permirent immédiatement de se faire reconnaître de ses camarades.
*quelle drôle d'allure pour un gars du coin,* pensa-t-il soudain,* je croyais qu'il n'y avait que des bouseux ici mais il semblerait que des gens avec plus de classe habite dans le coin. Tant mieux, ça fera un peu d'animation*, puis il se replongea dans ses douces rêveries. Pas pour longtemps. Il sentit soudain une main puissante l'attraper dans le dos et le soulever du sol. Par la barbe des Esprits créateurs ! " C’était l'homme aux cheveux bleus ! L'homme souriait et lui hurlait des mots complètement farfelus à la figure. Et tous les marins de l'assistance se mirent soudain à rire. Mais qu'est ce que c'était que ce cirque ? Est-ce que ce fou voulait le détrousser ? Voulait-il lui couper les jambes, lui arracher les ongles et manger le tout comme un kebab ? Néanmoins à cette pensée il sentit qu'il était ridicule. Un kebab aux rognures d'ongles serait incroyablement mauvais, assurément. Par les dieux, ou bien par chance, l'homme ne fit que le conduire assez brutalement avec son air jovial jusqu'à la table de l'homme mystérieux qui l'observait depuis un bon bout de temps. Une fois encore il parla bruyamment dans cette langue que visiblement ni Sigvahad ni l'autre homme ne comprenait, et les deux paraissait tout aussi surpris l'un que l'autre. Alors que le colosse aux cheveux bleus s'assit enfin, Sigvahad sentit qu'une tension s'était retirée de ses épaules, qu'il relâcha soudainement. Alors il comprit : Depuis qu'il était entré dans ce maudit port, tous les habitants le regardaient d'un air suspicieux et malveillant. Et d'un coup, tous les regards de l'auberge s'étaient détournés de lui, comme par enchantement ! Voilà qui était bien pratique ! Mais tandis qu’il se demandait avec force qui pouvait bien être cet étrange protecteur, l’homme s’assit à la table et regarda les regarda d’un air déterminé.

- Quand on ne connait pas les coutumes des pirates et quand on ne parle pas leur patois...on évite de se balader dans le coin...j'ai peut-être pas l'air d'être un pirate mais je pense avoir été assez convaincant...bref, lequel de vous deux a fait circuler ce papier ?

A ce moment Sigvahad reçut comme un frisson instantané dans la moelle épinière. Ces hommes étaient certainement ses fameux compagnons. Voilà qui était très intéressant… Ces guerriers semblaient particulièrement puissants. Ils lui seraient certainement d’une grande aide pour que l’opération se déroule bien. En effet plus le temps passait, plus le voyageur sentait que le formidable vol qu’il projetait ne se ferait pas seul. Cette ville était pleine de dangers qui le dépassaient déjà et ce n’était même pas un avant-goût de ce qui l’attendait dans le navire fantôme. Il allait devoir employer toute sa ruse pour mener à bien cette mission.

« Bonjour camarades ! dit-il d’une voix charmeuse, J’imagine que vous êtes les fameux complices qui vous êtes décidés à me rejoindre pour, ce qui sera, à n’en pas douter le plus grand rapt de l’histoire de la piraterie. Je me présente, Je suis Sigvahad Deathbringer, mais appelez moi Sig. Voyez-vous je suis à la recherche d’artefacts puissants et d’objets précieux, pour une raison… personnelle. Quoi qu’il en soit, j’imagine que vous avez certainement déjà entendu parler de l’île aux Pirates, cette île légendaire où le Navire fantôme dépose tous ses butins depuis des dizaines d’années. Ce lieu mythique est absolument introuvable, et nombreux furent les marins qui sont morts sur les récifs de la mer pourpre sans avoir jamais trouvé l’île de toutes les richesses. C’est pourquoi j’ai imaginé un tout autre plan quand j’ai entendu dire que le Navire fantôme mouillait dans ce… » Puis songeant que les brigands l’écoutaient toujours, il continua : « dans cet agréable bourgade maritime, j’ai immédiatement compris qu’il existait un moyen de s’introduire sur l’île aux pirates. » Il baissa d’un ton : « J’ai un contact ici qui ne devrait d’ailleurs pas tarder. Il sait quand reviendra le navire fantôme et comment s’y introduire. Mon contact à Tenamas m’a aussi assuré que l’entreprise était extrêmement risquée et que nous avions plus de chance de perdre la vie que de revenir pleins de richesses. Êtes-vous toujours partant ? »

Voyant leur air déterminé, Sigvahad eut un énorme sourire, qui dévoilait la quasi-totalité de ses dents blanches. Le sourire du jeune homme était particulièrement parlant. En effet le masque placé sur le haut de son visage l’empêchant complètement de communiquer des émotions, il en était réduit transmettre tous ses sentiments à travers sa bouche aux formes multiples et étonnantes. Il dit d’un air de complicité :

« Parfait, j’ai le sentiment qu’avec vous cette opération ne peut que se montrer gagnante. Mais je ne connais votre nom, Messieurs ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 6 Nov - 18:30

Il buvait sa bierre assis à une table; l'homme fou qu'il regardait semblait l'avoir vu et lui souriait quelquefois. Niamor, trouvant cette attitude bizarre et rendait les sourires tout en étant un minimum énervé. C'est étrange, maintenant qu'il y pensait, à chaque fois qu'il était rentré dans un bar ou une taverne, il y avait eu une bagarre....c'était génial.

Un homme aux cheveux bleus fit son apparition au fond de la salle, il parlait fort et semblait tout fier de lui. Au fond de lui, le jeun-homme ne voulait qu'une chose: Tester la force de l'homme. "Chien qui aboie ne mord pas", il croyait cette phrase et l'homme au cheveux bleus aboyait vraiment fort.


*C'est insupportable cette façon de parler...il se prend pour un rappeur? Un marin?*
*Viens on le défonce*

Il bû tranquillement sa bière tout en rendant les regards menaçents qui circulaient tout autour de lui, il n'était vraiment pas le bien venu ici. A sa droite, le nouveau et le fou commençaient à avoir une discussion animée; la scène ressemblait à un commencement de bagarre et le sois disant "pirate " souleva l'Ubrien par le col

*Qu'ils crèvent tous les deux, on ne tape pas une femme et on n'aboie pas dans un bar*
*Viens on y va!*

A la grande surprise de Niamor, les deux vinrent vers lui tandis qu'il faisait semblant d'être occupé. Le pirate n'était en fait qu'une couverture pour les aider et cet homme était aussi convoqué par un papier ressemblant à celui de Namor. Le responsable se mit à parler, et à parler, et à parler....cette mise en scène prenait du temps pour rien et Niamor montrait son impatience pour enfin avoir le calme.

Il capta quand même un mot intéréssant: argent. Il n'en avait plus et si travailler pour le bavard signifiait gagner sa vie alors il devait bien le faire.

Se tourna vers Sig , il dit d'une voix calme.


-Tais toi. On a compris, de toute façon on a pas le choix alors on va t'accompagner.

Il remarqua un des joueurs de cartes au fond de la salle qui le regardait bizarrement, plutôt agressivement. L'homme en manteau se leva et s'approcha du marin puant. Cherchant dans sa poche , il sortit un de ses bâtons explosifs.

-Bonjour, tu m'as l'air digne d'hériter de ceci, c'est un énorme trésor qui vaut des millions...par contre il est magique et n'apparaîtera que si tu l'ouvres quand je pars ok?

Le pirate le croyait! Il se remit à jouer aux cartes, content comme tout.

*C'est un peu méchant non? Quand il l'ouvrira.....*
*BOUM! De toute façon ils n'ont pas l'air cool ici on s'en fout*

Il se rassit à la table afin de se présenter.

-Je suis Niamor et j'accepte de travailler pour toi...du moment qu'il y a une bonne paie
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga1016/30A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga11200/40A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 6 Nov - 22:50

[HRP: Je tiens à vous faire remarquer que certes sur mon vava Saladin a les cheveux un peu bleu...un effet de l'image...mais en réalité mon perso IN RP a les cheveux noirs, merci. ^^]

A peine furent-ils installés que l'homme au masque se présenta sous le nom de Sig, mais fit aussi comprendre que c'était lui qui avait fait appel à des hommes pour l'aider dans sa tache. Il précisa par ailleurs cette tache, pour résumé il fallait s'introduire dans le Vaisseau Fantôme, attendre qu'il débarque sur leur ile, et chiper le trésor. Enfin, Sig voulait apparemment dérober quelques petits trucs qui pourrait l'intéresser...pour Saladin, la richesse n'avait pas vraiment d'intérêt, l'aventure à vivre en revanche l'attirait. Cependant un point clochait, et clochait gravement...à tel point qu'il alla pour dire ce qu'il en était. Mais l'autre, le deuxième type recruté éleva la voix d'un ton autoritaire, intimant à Sig de se taire...pas sympa celui là. Après il agit bizarrement, se levant et donnant à un malfrat sur une autre table un baton qu'il jugea comme étant magique, puis il vint se rasseoir, parlant déjà de prime et se présenta sous le nom de Niamor. Saladin ne put s'empêcher de réagir, avec un ton un peu méprisant.

- Hey gamin, si tu cogitais un peu plus tu comprendrais que si on met la main sur le trésor...tu pourras te remplir les poches...

Saladin prit une nouvelle gorgée de rhum, et tourna son attention vers Sig.

- Heureux d'être de la partie Sig, je m'appelle Saladin...mais y'a un truc qui me chiffonne, tu veux t'introduire dans la Vaisseau Fantôme...mais comment veux-tu au juste que l'on passe inaperçu sur ce bateau, l'équipage est mort depuis des lustres, ce sont des spectres...personnellement je ne connais pas le moyen de se cacher des spectres.

Il fit tourner sa bouteille entre ses doigts avant de reprendre.

- Même si ton fameux contact nous fait monter dans le vaisseau, les spectres nous remarquerons, et je ne pense pas que l'équipage nous conduira malgré tout jusqu'à l'île...

En effet, ce point très fâcheux mis en avant, l'aventure risquait de très vite tourner court. Peut-être que ce fameux contact avait une solution à tout ceci, il ne restait plus qu'à l'attendre. Saladin fit pencher sa chaise, elle finit par toucher le mur, il étendit ses jambes sur un tabouret. Ainsi installé, sirotant sa bouteille tout en se roulant une cigarette, il était prêt à attendre. Il jeta un coup d'œil interrogateur vers Niamor...une question lui trottait dans la tête.

- En quoi ils sont magique tes bâtons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptyDim 7 Nov - 14:12

[HRPG a saladin : ah ok, excuse moi pour le coup des cheveux bleus je ferai plus l'erreur ^^']

Niamor semblait particulièrement énervé et rembarra Sigvahad d'une phrase. Un bon début... Néanmoins il sentait que cet homme était malin, quelque chose dans son regard prenait à tout instant une aura de grande violence. Il faudrait se méfier d'un tel personnage, mais pour le moment il semblait prêt à se donner à fond dans le plus grand casse de tous les temps. Par chance Saladin se montra nettement plus amical et coopératif. Sigvahad ignorait qui il était mais cet homme, malgré ses manières piratesque respirait l'assurance et l'intelligence. En quelques secondes il avait mis le doigt sur la plus grosse difficulté du voyage, et ce n'était pas la dernière... Néanmoins, Sigvahad avait eu tout le temps de réfléchir au problème avant d'envoyer le papier qu’avaient reçu les hommes. Son contact de Tenamas lui avait assuré qu'ils seraient remis à de vrais guerriers, qui n'auraient pas peur de la mort. Cela tombait bien car celle-ci allait être leur compagnon de voyage... Sigvahad répondit à Saladin d'un air particulièrement sérieux :

"Et bien, mon cher Saladin, tu as mis le doigt sur le point qui m'a torturé les neurones pendant 17 jours en continu. D'ailleurs j'ai du en perdre quelques dizaines. De neurones. Enfin inutile de parler des restes de ma matière grise puisque j'ai à peu près trouvé une solution. Et j'ai récemment trouvé la preuve, hum... vivante de ma théorie.

Voyez-vous tous ces pirates sont morts il y a bien longtemps... Et ils n'ont jamais quitté leur navire sauf pour déposer leur trésor sur l’île aux Pirates. Je suis plus que persuadé que... ce navire est ensorcelé. Il apparaît clairement que les morts ne bougent pas et pourtant ces soi-disant fantômes pillent et massacrent les autres navires. En réalité, et j'en suis persuadé Tous les pirates du navire fantôme ne sont morts que... Temporairement. C'est pourquoi il est possible de les toucher, de les faire saigner. En réalité le sort les transforme, en ... mort-vivant ? J'ignore si c'est le terme exact. Mais aussi vrai qu'on ne peut tuer un mort vivant ou détruire un bateau fantôme... et bien j'ai croisé en arrivant dans cette ville une fille, qui m'a affirmé venir du vaisseau fantôme... et elle était faite d'os et de chair véritable ! C'est pourquoi je suppose que les matelots ont reçu un sort qui les change en spectre partiellement, du moins tant qu'il reste sur leur navire. Mon plan est le suivant : nous recevrons ce fameux sort à notre tour afin de passer inaperçu parmi les spectres. Bien sûr nous devons absolument rester discret et éviter de croiser le regard avec les personnages importants comme le capitaine ou le second qui connaissent parfaitement leurs marins. Mais il serait ainsi… disons possible de s’infiltrer On m’a dit que maître Goder pourrait nous aider… »

Evidemment, un tel sort aurait forcément des effets secondaires, et absolument inconnus. Mais le jeu en valait la chandelle. Mais quel était donc ce sort qui…

Interrompant ses pensées désordonnées, un homme gigantesque entra dans l’auberge. Toutes les têtes se tournèrent vers lui et s’en détournèrent aussitôt, comme s’il fut l’envoyé du Démon lui-même. Avançant d’avantage dans l’embrasure de la porte, on pouvait voir son terrible visage éclairé à la lueur des chandelles de mauvaise facture : Il avait deux yeux blancs et des tatouages recouvrant son front, ses joues et même sa langue qui sortait de ses lèvres bleuie. Il portait un manteau de marin posé sur les épaules, qui cachait un peu l’absence de son bras droit. Il n’y eut plus un bruit pendant quelques secondes, puis les ivrognes reprirent leur conversation à voix basse. Le colosse s’approcha instinctivement de la table du groupe et s’assit sur un tabouret de bois jauni. Il regarda les personnages l’un après l’autre de son regard blanc vitreux et soudain dit d’une voix basse mais terrible : « Je suis maître Goder. Qui est Sigvahad Deathbringer ? »

Sigvahad n’osant même pas parler leva une main tremblante ce que Goder ne sembla pas remarquer. Il parla de la même voix terrifiante comme sortie d’outre-tombe :
« Un ami de Tenamas m’a dit que tu avais besoin de mon aide pour faire une petite escapade sur le navire fantôme.
- c’est exact, répondit Sigvahad d’un air plus ou moins déterminé, pensez-vous être capable de nous changer en spectre le temps du voyage ?

L’homme sourit et dévoila sa langue pointue et reptilienne. On l’aurait dit animée d’une vie propre, comme un étrange serpent décoré.
- bien sûr que j’en suis capable, je suis nécromancien depuis 50 ans après tout. Mais je me demande si votre âme tiendra le coup…

Sigvahad respira difficilement : Il était déterminé à mener à bien ce projet mais que serait le prix à payer pour recevoir le sort de mort ?

[HRP : vous pouvez contrôler Maître Goder et lui faire dire ce que vous voulez, si vous avez des idées particulières sur la nature du sortilège ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptyDim 7 Nov - 15:14

Niamor était assis à la table et penchait sa chaise en arrière en essayant de ne pas tomber; Saladin avait confirmé l'idée du jeune, le bateau était certainement truffé d'argent et de pierres précieuses, il n'y allait que pour cela de toute façon....enfin aussi parce qu'il était obligé à y aller. Une lueur de curiosité s'afficha sur l'homme pirate; il avait certainement vu son petit tour quand il donna la dynamite à l'étranger au fond et se demandait sa signification. Prenant un sourire satisfait, il se pencha presque pour chuchoter

-Tu aimes les tours de magie? La musique? Tu entendras dans peu de temps la plus belle note jamais entendu dans ta vie.

Il termina la phrase en gardant le suspens et réfléchit aux ennemis, d'après Sig, ce n'était pas que des fantômes, mais surtout des morts vivants. Ayant vu plusieurs films dessus il vit à peu près la tête que ça avait et se léchait les lèvres à l'idée de pouvoir foncer dans un tas d'humains débiles. Pourtant, il y avait un prix à payer; il fallait avoir un sort jetée sur soi avant de partir. C'est tout ce qu'il avait comprit, car dans le discours énorme de Sig, il avait bouché ses oreilles une bonne partie du temps.

*Ha oui..jeter un sort pour mourrir; c'est c'la oui*
*On peut tuer des zombies, faire sauter des choses, en plus on aura presque aucune chance de survie.....on y va quand?!!!*
Hate de pouvoir y être, il ne remarqua pas le silence brusque qui fit place, ni l'homme énorme qui s'approchait vers eux. Il le vit seulement quand son torse fit en pleine ligne de vision du jeune-homme le forçant à lever la tête pour voir à qui il avait à faire. Il tomba de sa chaise quand l'homme parla tellement il avait peur.

*Il est énorme ce gars!!*
*Oui, ça veut dire plus de sang...hmmmmmm*

Le coloss parla et Niamor l'adorait déjà, tout simplement car ses phrases étaient courtes et faciles à suivre. Curieux du sortilege , il lui adressa la parole en s'éloignant un peu avec un sourire jaune.

-Donc, vous pouvez nous transformer? Comment ça marche?

-C'est simple. Je vous change en spectre, vous allez sur le bateau. Si vous restez trop longtemps de ce lieu sinistre et prenez trop de temps pour revenir en forme humaine....

Il mit son pouce sur sa gorge et fit un signe d'égorgement avec un rire narquois. Niamor avait le choix, soit mourir tué par l'état, soit mourir tué par des fantômes. Il fit un "oui" de la tête et continua à se balancer.

Les joueurs et buveurs regardaient tous dans leurs direction tel des fous. Hereusement le pirate à la bombe était tout content et son visage affichait un petit sourire tandis qu'il attendait que la compagnie quitte le bar avant de pouvoir ouvrir son cadeau.

Il se pencha à l'oreille de Saladin.


-Tu peux refaire un truc de pirate? J'ai l'impression que les gens s'énervent....ou alors dépêche toi comme ça on fout le camps d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga1016/30A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga11200/40A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 15:39

Saladin écouta la thèse de Sigvahad avec attention, l'idée était intéressante, les morts ne le seraient donc que sur le bateau comme si un sort les poussait à n'être des spectres qu'une fois sur le rafiot. La partie la plus intéressante était bien entendu l'éventualité comme quoi eux-mêmes pourrait bénéficier de ce sort...mais pour cela apparemment il fallait attendre l'arrivée de maitre Goder. Il écouta aussi Niamor qui lui parla de musique et de magie à propos du baton qu'il avait donné au type du bar. Il n'y comprit rien, mais après tout il se dit qu'il se rendrait compte assez vite de ce qu'il en était. Un homme entra dans le bar, immense avec un faciès et une physionomie générale assez singulière, ce gars là ne devait pas être très drôle. Il s'avéra cependant que c'était lui le fameux Goder, se présentant aux trois compères. Autant Sigvahad et Niamor semblèrent impressionné, l'arrivée du Nécromancien ne fit pas grand chose à Saladin, si ce n'est lui faire sentir de plus en plus l'odeur de l'aventure. Apparemment il avait las capacités de les transformer en spectre afin que la traversée dans le bateau soit des plus tranquilles. Tout était dit, l'Harmonien ne se sentait pas de poser une autre question. Mais il écouta cependant Niamor, en effet, on parlait beaucoup sur eux...le coup du pirate allait en effet être utile.

- Quand je vous ferais signe, veuillez sortir tranquillement d'ici, avec si possible un air d'arrogance et de fierté...

Saladin capta une petite seconde le regard d'un type appuyé sur le comptoir, le vaurien l'avait regardé d'un mauvais œil, mais tourna le regard dès qu'il se sentit repéré. Il n'en fallait pas plus à l'Harmonien pour lui permettre de jouer son petit jeu. Il se leva d'un seul coup de la table, sa bouteille de rhum à la main, beuglant encore dans ce langage si particulier. Il pointait du doigt le vaurien qu'i venait de le regarder. L'attention se porta très bientôt sur Saladin, qui s'approchait du vaurien, ce dernier cherchant à parlementer. Mais l'Harmonie arriva plus vite que prévu sur l'homme et lui agrippa l'arrière de la tête, dans un mouvement violent il envoya le visage du vaurien s'écraser contre le sol de la taverne...on entendit un gros craquement, signe que l'homme allait être défiguré à vie. Saladin le relâcha et beugla de plus belle, montrant du doigt à peu près l'ensemble de la population réunie dans cette taverne. Puis il marcha vers la sortie, adressant le signe à Sigvahad, Niamor et Goder afin qu'il le suive. Une fois dehors il but ce qui restait de sa bouteille de rhum avant de la jeter contre le sol et de s'étirer un grand coup. Les trois autres l'eurent rejoint rapidement.

- Je leur ai fait comprendre qu'on n’était pas des gentils...on devrait être assez tranquilles maintenant...pauvre type quand même, j'espère qu'il a assez de richesse pour se payer de nouvelle dents et un nouveau nez...

Saladin se tourna vers maitre Goder.

- L'affaire est maintenant entre vos mains, si j'ai bien compris...il est désormais de votre ressort de nous conduire au Vaisseau Fantôme, de nous transformer en spectre et de nous aider à y entrer...à vous l'honneur.

Dans une sorte de demi révérence, il invita le Nécromancien à passer le premier, le soir n'allait pas tarder à tomber. L'heure parfaite pour voir des vaisseaux bourrés de spectres. Il laissa aussi passer Sigvahad et Niamor, formant lui même l'arrière garde de cet étrange groupe. Au fon de lui, l'Harmonien jubilait, il savait qu'il allait s'amuser quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 19:51

Les quatre personnages sortirent de l'auberge glauque. Ce fut une véritable libération pour les narines délicates de Sigvahad, qui était sérieusement incommodé par les odeurs nauséabondes de bière sale, de vomissure et d'urine qui régnaient dans l'établissement. Saladin semblait tout à fait partant pour le voyage si dangereux qui les attendait. Niamor, quant à lui, n’y avait même pas prêté attention. Cet homme ignorait même jusqu'à la notion de peur. Les compagnons de Sigvahad étaient soit très courageux... soit très téméraires... Mais il fallait faire au plus vite car le navire fantôme n'apparaissait que la nuit dans le port, et ne restait que peu de temps. Si le groupe le manquait cette nuit-là, il faudrait attendre des mois avant que le mystérieux navire ne reparaisse. Ainsi, les quatre mystérieux voyageurs marchaient rapidement et silencieusement, ainsi que l'ombre furtive des oiseaux de mers sous la lune. Maître Goder menait la troupe à travers les ruelles obscures, évitant au maximum les villageois qui le regardaient d'un œil mêlé de crainte et de haine. Cet homme n'était pas le bienvenue dans ces terres hostiles et isolées du monde, bien qu'il y vivat depuis de nombreuses années. Ses activités de nécromancie ou de piraterie n'avait sûrement pas dû lui accorder le crédit des habitants du port. Marchant entre les bâtisses branlantes et enchevêtrées,
Ils allaient, obscurs, dans la nuit solitaire. Souvent, le nécromancien, sortait sa langue longue et fourchue comme celle d’un serpent et la remuait d’étrange façon.
Après une demi-heure de marche rapide, les voyageurs parvinrent au port. L’eau dormait, sombre et argenté sous l’éclat de la lune. Pas un bruit. A peine le murmure des vagues remuant doucement. Maître Goder se passa de nouveau sa longue langue tatouée sur ses lèvres peintes. Il emmena les voyageurs derrière un entrepôt vraisemblablement abandonné et, vérifiant attentivement que nul ne les observait, dit d’une voix basse et tranchante comme le fil d’un rasoir : « Très bien, je vais lancer sur vous les sorts de morts. Sachez que ce sortilège est bien plus puissant que celui auquel sont exposés les marins du navire fantôme. En effet, ici, seul un bateau est ensorcelé, une chose inerte, sans étincelle de vie. Vous êtes différents. »

Il leur tendit d’étrange fiole cristalline. Chaque flacon était superbe, finement ouvragé et d’une pureté formidable. Qu’un être si barbare ait pu posséder de telles œuvres d’art semblait déconcertant.
« Ces flacons sont des fioles de vie, nécessaire à l’application du sortilège. Une fois que vous serez sur l’île vous devrez m’en ramenez au moins deux autres, et ce à n’importe quel prix. Quoi qu’il en soit, soyez attentifs je ne le répèterai pas deux fois : »

Il sourit avec un air cruel et absolument dénué de pitié : « je vais introduire vos âmes à l’intérieur des ces réceptacles. Ainsi vous perdrez toute consistance matérielle dans ce monde et deviendrez d’authentiques fantômes. Néanmoins vous devrez en permanence porter la fiole auprès de vous. Ne vous en séparez sous aucun prétexte. »
- sous peine ?, dit Sigvahad
- de mort, répondit Maître Goder imperturbable. Et ce sera pareil si jamais vous brisez le réceptacle. En effet vos âmes se déverseraient alors dans l’espace et de ce fait vous disparaîtriez tout simplement.

Sigvahad remarque alors la présence d’un petit trou au fond de la fiole. A peine visible et peu significatif, il inspira soudain une idée terrifiante à Sigvahad :
« Il y a un trou au fond de la fiole. Cela signifie-t-il que nous allons perdre un peu de notre âme au fur-et-à-mesure du voyage ? »
- en effet. C’est très simple : l’âme se corrompt rapidement dès qu’elle stagne. C’est pourquoi, afin d’empêcher cette corruption démoniaque, nous vieillissons. Notre âme tandis que nous la perdons petit à petit résiste au mal qui la recherche. Ainsi vous perdrez un peu de votre âme chaque jour. Il y aura peut-être des effets secondaires, cela dépend de votre âme et je ne peux pas les connaître d’avance. Si vous revenez sains et saufs, elle se régénérera rapidement. Mais si vous restez là-bas trop longtemps… »
Il fit le signe de la pendaison.
- Vos âmes se consumeront rapidement sous le soleil de l’île aux pirates. Bon, voici un dernier objet qui vous sera nécessaire, une fois arrivé là bas. »

Il sortit un ruban bleu très banal. Il prit un air de grande méfiance :
« Ce ruban est ensorcelé par un très puissant sort d’illusion. Brisez le une fois arrivés sur l’île aux pirates afin d’avoir l’apparence de vivants que reprendront les pirates une fois sur la terre ferme. Quant au moyen de retourner jusqu’ici… A vous de le trouver.»

Il remit le ruban à Saladin. Enfin, il conclut son briefing par une simple phrase, mais une phrase terrible : « Si jamais vous ne me ramenez pas les deux fioles de vie supplémentaires, je ne retirerai pas le sortilège et vous mourrez à petit feu, privé de chair et de sang… »

Les compagnons n’eurent pas le temps d’émettre la moindre objection. Saisissant son bâton chamanique, il traça au sol une horrible rune de mort et commença à incanter. Aussitôt un filament argenté partit du cœur de chacun des voyageurs et arriva dans chacune des fioles. Un liquide argenté les emplit progressivement jusqu’à rabords. Et tandis que les fioles s’emplissaient lentement, leur corps perdait leur couleur et leur consistance, devenant absolument fantomatique. Quand ils rouvrirent les yeux, Maître Goder avait disparu. Mais ils n’avaient pas le temps de s’interroger à propos de cela. Au bout de l’horizon apparaissait lentement la silhouette d’un navire obscur et terrifiant, environné d’une brume spectrale qui brillait sous la lune d’argent.
« Allons-y », glissa Sigvahad tandis que la première goutte tombait sur le sol pierreux du port, et éclatait comme mille étoiles du firmament.

[HRPG] : excusez-moi pour le retard, mais j’étais parti ce week-end ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 21:14

Niamor admirait la scène, le faux pirate savait bougrement bien jouer et ajouta même au spectacle une scène d'action. Le fracas du nez du pauvre homme résonna dans la salle; le petit sketche avait fait son effet et tous les autres se méfiaient des nouveaux.

*Le pauvre, ça a du lui faire super mal*
*Héhé!! Il a laissé un oeil trainer par là*

Dégouté par autant de violence ainsi que fasciné, il regardait ébahi la pièce se dérouller devant lui. En tout cas, ils étaient tranquilles un bon moment et Saladin les fit sortir sans trop de problèmes; en passant Niamor regarda le bourré à qui il avait donné le cadeau, il s'était endormi sur sa chaise avec sa bière coulante sur son pantalon. Il voulait le réveiller, il voulait entendre le brut fantastique, voir l'explosion, mais il fallait se dépécher et il suivit à contre-coeur ses camarades.

Pendant le reste du chemin , le jeun-homme regardait ses pieds, malheureux de ce qui venait de se passer, il se demandait ce qu'il avait fait pour mériter une punition tel, si l'homme méritait vraiment d'être tué comme ça, s'il avait bien fait de mettre cette sorte de poudre dedans. Presque en train de pleurer, il s'arrêta en cognant dans le dos du Nécromancier, il s'était arrêtés dans ce qui semblait être un port, Niamor ne regardait pas très bien, il boudait.


*Bon, c'est pas grave..au moins cet homme a eu de la chance...*
*Rien à foutre! Faut y retourner tout de suite!!*

Non, il devait écouter ce que l'homme avait à dire, malgré sa décision il ne saisit que quelques phrases s'apitoyant sur son sort. "Fiole...fantome...ame" voilà tout ce qu'il entendit tandis qu'il marmonnait tout seul. Le visage sombre et les bras pendant, il remarqua à peine ses membres devenir presque transparents. Cela fait il se tourna vers les autres toujours aussi dégouté en leurs montrant sa main.

-Waa...ma main est transparente...et je m'en fout..la vie n'est pas..

Il stoppa sa phrase net, ce petit déclic; il était trop loin pour l'entendre, mais il lui avait semblé que..oui! Une fumée s'élevait du village, la première étape, la couleur revenait à lui tandis qu'un sourire presque effrayant se dessinait sur son visage. Au bord de la crise de joie il se parlait tout seul presque en criant.

-Oh non les pauvres....ça va être génial!...mais on aurait pas du... Trois! Deux ! Un!

Le son retentit frappant ses tympans de pleine force, il avait un peu surchargé sa dynamite et le spectacle était beau à voir, l'explosion se fit voir avec un fracas de bois et de briques; dans un élan purement artistique, il avait mis de la poudre colorée dedans et pointait du doigt les flash de différentes couleurs, un vrai feu d'artifice.

-Regardez la bleu! Regardez la rouge!! ohh la belle violette!....c'est mal, on devrais pas.

Le festival arrêté il reprit contrôle de lui-même. Se calmant un peu, il se retourna vers les autres avec sa fiole dans la main, il s'amusait à la lancer en l'air et la rattraper n'ayant pas entendu les regles du magicien.

*Bon t'as eu ton fun, maintenant tu arrêtes et tu restes caché ok?!*
*Pfff, ouai ouai...de toute façon on passe pour des fous je suis sur*

Il sourit aux autres qui étaient un peu surpris presque choqués, et s'avança vers le bateau pirate qui venait de faire son apparition dans la brume. Il siffla en attendant sur la barge tandis que le navire imposant s'arrêtait devant lui. Rien que la présence de la chose le refroidit et il changea d'air afin de siffler la musique d'un enterrement, ça pouvait très bien se voir, Niamor était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga1016/30A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga11200/40A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 20 Nov - 22:52

Saladin fit un check up rapide dans sa tête, tandis que Niamor fut heureux d'avoir fait explosé le bar, Maître Goder exposa ce qu'il allait faire. Il s'en suivit que bien rapidement les trois êtres furent transformés ni plus ni moins qu'en fantôme...et ceci n'avait vraiment rien d'agréable. L'Harmonien pour dire vrai se sentait véritablement mort...lui qui avait toujours combattu la mort voilà qu'il s'était bêtement jeté dedans. Enfin, si il avait bien compris la théorie il n'était qu'a moitié mort, sa vie était maintenant dans une fiole qu'il glissa dans l'une des poches de son manteau. Les enjeux étaient aussi multiples, d'une part ils devaient faire vite, car leurs âmes enfermées dans des fioles se perdaient lentement...et en plus il fallait ramener de machins de vie à Goder afin qu'il leur redonne leur apparence normale. Tout ceci, même si ça faisait peur, était particulièrement excitant. Saladin se frotta les mains d'enthousiasme même lorsqu'il vit le vaisseau fantôme amarré beaucoup plus loin sur le port...Sigvahad fut le premier à se lancer suivi par Niamor. Saladin les talonna de près, c'est ici l'aventure...la vraie allait commencer ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les trois compères se retrouvèrent sur le ponton permettant l'accès au bateau...si la ville en elle même avait un aspect assez lugubre à cause de la pluie et de l'obscurité, les environs du bateau était tout bonnement et complètement sombre. C'est comme si la vie n'existait plus près du bateau, et dans une certaine mesure c'était vrai. Deux gardes tenaient l'accès au navire...de véritables fantômes, à moitié transparent, à moitié visible, sur eux flottaient les lambeaux de leurs anciens vêtements, et leur physionomie générale était un mélange entre les os et la peau. Le tout avait un aspect spectrale, le tout avait de quoi vous glacer le sang...Saladin avait déjà vu ces êtres, il était déjà venu sur le bateau après tout.

- Halte là !

Les pirates fantômes, plus méfiants que leurs homologues vivants, la mort leur ayant donné une encore plus grande expérience, s'approchèrent des trois hommes. L'un d'eux tira un sabre d'abordage et menaça les trois compères. Saladin resta parfaitement calme...une idée lui était venue, particulièrement étrange et tirée par les cheveux, mais il était sûr que ça pouvait marcher. Il y avait un seul souci dans son plan, mais il agirait en fonction de ce qui se passerait plus tard.

- Que venez-vous faire ici ?!
- On veut être enrôlé, tout les trois...

Les deux pirates se regardèrent, puis examinèrent sous toutes les coutures le trio. Saladin eu un instant peur, mais se rassura, après tout l'aspect des trois hommes n'étaient guères différents de celui des deux morts-vivants. Cependant, même si Sigvahad, Niamor et Saladin étaient au final devenu des fantômes...leur aspect avait un caractère moins "usé" que celui des deux matelots. Cet aspect fut même celui que le pirate au sabre aborda de fond en comble, finalement il releva la tête vers l'Harmonien, si son visage arrivait encore à transmettre des émotions le matelot aurait eu l'air particulièrement suspicieux.

- Vous êtes morts quand ?
- Y'a une heure environ...
- Et futés comme vous êtes vous avez cru que vous pourriez vous joindre à nous...vous avez pensé que votre apparence de fantôme vous donnait un passeport pour faire parti de notre charmant équipage...c'est bien ça pas vrai ?!
- Y'a un peu de ça...

Le pirate fantôme se releva et s'écarta avec son compère, ils discutèrent un petit moment ensemble, ce qui ne fut pas du goût de l'Harmonien, sentant presque son âme se réduire lentement dans la fiole. Mais au final, le type au sabre donna un ordre à son second, l'Harmonien crut entendre "Va prévenir le capitaine !", mais il n'en était pas sûr. D'un simple geste, le matelot toujours armé leur intima de ne pas bouger. Saladin en profita pour se tourner vers les autres...il s'adressa en particulier à Sigvahad.

- Désolé de prendre les devants comme ça...mais je pense pouvoir nous faire entrer sur ce bateau de cette façon...j'ai, disons une forme d'amitié avec le capitaine...ça peut paraitre complètement dingue mais je vous assure que c'est vrai !

Pour la suite, l'affaire n'était plus entre les mains de l'Harmonien, désormais le capitaine allait venir. Saladin était certain qu'il le reconnaitrait...après tout l'Harmonien et le capitaine de ce rafiot maudit avait croisé le fer ensemble. L'affaire ne remontait qu'à un an, Saladin avait alors attaqué le bateau seul, tuant pas mal de fantômes et autres saloperies...mais l'apogée fut sûrement la façon dont il réussi à fuir de l'attaque de la liche et ce fameux duel sur les plages de la Mer Pourpre contre le capitaine du vaisseau fantôme. L'Harmonien jeta d'ailleurs un coup d'œil sur le bateau, aucune trace de dégats...et c'était bien le même...pourtant il avait fiat sauté la poudre contenue dans la cale, réduisant le bateau en poussière. Mais l'évidence était là, ce bateau était lui aussi une sorte d'esprit, immortel dans la mort. L'Harmonien déglutit légèrement, l'aventure s'annonçait particulièrement particulière !

[HRP : Ce que je raconte à la fin est vrai, y’a un RP où j’ai fait faire tout ça à mon perso…si l’un de vous fais intervenir le capitaine, à vous de voir si il nous enrôle ou pas mais en tout cas il est sensé me connaitre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 27 Nov - 9:46

Comme on se trouve sur le navire fantôme maintenant, j'ai déplacé le sujet vers ce lien.

Excusez moi pour le retard ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga10900/900A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Boutga1140/40A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] EmptySam 12 Fév - 0:01

A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Notati10

Sigvahad DeathBringer : 5 xp
Saladin Jaggerjack : 5 xp
Niamor Butuzei : 4 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]   A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'assaut de l'île aux pirates [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: