Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harmonien illustré no.10

Aller en bas 
+4
Mélusyne Shea
Nalwyn Harkhel
Gericko Folwer
Aodhán Fernis
8 participants
AuteurMessage
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1012/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1161/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (61/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyDim 7 Nov - 23:14

Harmonien illustré no.10 Introharmo

Dernièrement, nous avons fêté une fête remplie de fêtards qui fête Halloween, c'est à dire... La fête des morts. Bah ouai, les gamins nous achalaient avec leurs petits sacs et leurs demandes constante de bonbon pour au final ne même pas dire merci. Enfin bon, passons mon chialage habituel sur les fêtes et allons dans le vif du sujet. Halloween n'est pas Halloween seulement pour les gamins, ça l'est aussi pour les rédacteurs de l'illustré. Afin de célébrer ce 31 Octobre, nous avons décidé de vous offrir un petit illustré spécial... Pour la première fois dans notre histoire... Nous allons sortir du cadre relativement fermé de l'internet pour aller dans... Ha... La réalité. Oui, cet endroit perfide, malsain où les gens vieillissement des meurent... Où le temps passe selon un facteur fixe et où il n'y a pas d'admin pour lancer les évènements... Bref, à la suite de la demande de notre petit cheval mutant cormyr local, nous allons écrire quelques articles sur la fête des morts dans ma monde réel.

Ainsi, j'ai été délégué pour faire quelques annonces concernant l'illustré. Premièrement, la liste des membre à été mise-à-jours, vous permettant ainsi d'avoir un bonne idée des gens présents dans la gazette et de leur travail. Ensuite, les rédacteurs ont étés divisé en deux équipes, malgré que pour le moment les effectifs soient trop réduits pour qu'une seule équipe travaille seul, nous avons en tête de faire en sorte que chaque équipe fasse un illustré sur deux. Donc attendez-vous à voir des articles d'un genre dans un illustré, puis des articles complètements différents dans un autre (ça sonne pas trop mal?) Finalement, j'annonce que Chocolat est maintenant sous-rédacteur(rice) de l'illustré, bonne chance à elle!

Aod


Harmonien illustré no.10 Flashinfo

Event principaux : Les events tirent à sa fin... Après la destruction presque totale d'Équillios aux mains des membres de l'ordre nouveau... Les esprits se sont finalement manifestés et toutes ces péripéties tirent à sa fin. Cependant, au travers de tous ces débrits... De sombre jours pèsent sur Harmonia. Une nouvelle guilde voit le jour dans le petit esprit troublé d'Aodhàn, les dernières pages du livres des légendes vont bientôt être retrouvés et les esprits déchus se font de plus en plus présent... Que deviendra Harmonia dans le futur?

La confrérie des mondes : Comme dit plus haut, une nouvelle guilde à été créée par Aodhàn et acceptée par le staff. Vous pouvez maintenant vous inscrire pour devenir l'un des trois chefs de cette guilde neutre et voulant le mort de tous les esprit au profit des hommes... Mais soyez pas trop nombreux... Sale voleurs de guilde!

Le staff à subit un remaniement, nous voyons désormais apparaître les animateurs.. Sous classe de modérateur qui n'ont pas assez fait chanter les admins pour garder le poste, bonne chance à eux.

Les pouvoirs élémentaires ont té totalement revus, pour une baisse de puissance... On voit aussi l'apparition des pouvoirs d'élites disponibles seulement au niveau 25 (ajoutant d,ailleurs 5 niveau à la limité ) Comme seulement Valiane peut utiliser ces pouvoirs, nous lui souhaitons bonne chance (sale cheaté!)

Un descriptif politique des trois monde à vus le jours, je vous renvoie directement vers ce poste pour connaître les différentes politiques inter-mondes. Cependant... Quand J,aurais conquis tous les mondes... Attendez-vous à ce que ça change! HAHAHAHAHA!

Une nouvelle section à été crée, celle des avis de recherches... Vous pouvez maintenant dénoncer vos amis pour quelques pièces d'or... D'ailleurs, je me cherche quelqu'un pour me dénoncer... Prime pour celui qui accepte

Des ajouts de règlements et de personnages non joueurs ont étés faites, allez rapidement voir la section approprié pour plus de détails.

Un nouveau personnage à vu le jour... LE SPECTRE! Étant l'esprit de ce très peu regretté Vasco (indirectement tué par Lily d'ailleurs) il voyagera dans les terres afin de vous mettre au défi et d'utiliser ses stratagème cruels pour vous faire grandir intérieurement... (avec le recul, cette phrase est vraiment louche)

Beaucoup d'autres petites news secondaires ont étés annoncés... Allez voir la section des news pour une plus grande liste... Je suis lâche moi!

Aod


Harmonien illustré no.10 Illust11


    Bienvenu en cette seinte semaine de toussaint, et bonne fête à toutes les femmes au passage, sauf pour celles qui ont eue le malheur d'avoir eue une ablation à leur poitrine... mais passons...
    Ce week end nous avons, ceci n'est pas un scoop, fêtés Halloween, le seul jour de l'année ou les monstres petits comme grands se regroupent dans un cimetière pour danser à la pleine lune avec des nains unijambistes autours d'une statuette enrobée dans du jambon de Parme. 

    Plusieurs choses ont vues le jours en cette seinte semaine, des concours (par ici les concours) dont déjà plusieurs joueurs se sont accaparés de la belle Mélusyne pour tenter de gagner des XP ( sortez vos mouchoirs, la pauvre elle en est devenue complètement folle), Vous aviez aussi pu remarquer qu'une belle couverture de notre très bôôô fofo à vue le jour pour cette fêtes des femmes (comment ça j'ai encore rien compris?) N'oubliez pas, un petit vote entraîne quelques bonus Wink alors n'hésitez pas... [/pub]

    Quoiqu'il en soit, personne n'a échappé à cette vague de puissance dévastatrice qu'à été l'invasion des citrouilles psychopathes au sein du forum. Personne non mesdames et messieurs, PERSONNE n'a pu y échapper, ce fut un fait, j'étais là et au comble de tous, elles nous avaient demandés une rançon en échange de la pauvre Mélu toute de latex habillée. Tandis que certains on du s'accaparer de hachettes ou de couteaux pour faire la guerre à ses psychopathes intégristes, l'esprit Faolin a encore du réveiller son humble pouvoir de détection pour retrouver ces fichus légumes d'Halloween. En effet, quelques semaines avant que les concours ne se déroulent, ces méchantes petits babales orange s'en sont prises à tous ce qui était cher à notre pauvre esprit catastrophé, sans compter la bonne Mélusyne,(comment ça qu'est-ce que j'en sais? mais mais... maieuh!) les modérateurs en ont eus pour leurs grades, ainsi que les joueurs actifs: une énorme vague de légumes, sans doute venaient elles du slogan « mangez cinq fruits et légumes par jours » a attaqué le forum? Voulaient elles se venger de ce slogan ou bien montrer qu'elles étaient vivante et toujours prêtes à passer à l'attaque ce jour J? J'ai moi même menée ma petite enquête...

    Alors que l'esprit Faolin venait d'attraper la six cent soixante sixième citrouille en vadrouille, l'attaquant avec toute une panoplie de guirlande de Noël (vous auriez du entendre les cris de la bète, c'était affreux) pour la faire tenir dans notre salle d'audience, cette dernière sous les effets de ma cravache salvatrice et des blagues incomprises fusionnés d'Aodhan, d'Arcania et de Liam, a du se voir rendre en tranche pour tout nous déballer … en fait la Mélu des bois venait d'être invité à une soirée d'Halloween, mais elle était trop ivre pour sortir de la salle ou la fête avait eue lieu....
    A l'aide de notre Esprit de compétition, Nous avions pu retourner à la salle en question, et en effet en plein milieu d'une orgie de citrouilles spectaculaire, nous y avons pu retrouver la pauvre Mélusyne prise entre deux (non non vous ne rêvez pas) potages de régime. Après une bataille des plus mémorables, en lançant mon petit carapuce Lvl onze avec qui j'ai utilisé le fameux « hydrocanon » ou « Hydro Pump » pour les plus pervers, la Mélu s'est réveillée et s'en envolée sur sa poire blanche vers le monde d'Harmonia qu'elle n'aurait jamais du quitter. Après quelques coups d'oeil complices entre nous, on a compris qu'il ne fallait pas chercher d'excuses et retourner aller bosser.... ce n'était pas encore demain que l'on aurait nos vacances ou notre prime de secouristes...

    En bref, dès la rentrée de cette esprit bordélique, plusieurs changement ont vus le jours, à croire qu'elle serait tombée sur la tête, tout a été vu en orange, le fofo en orange, la vie en orange, les feux en orange, le thème d'Halloween en orange... à en croire que cette soirée ne lui a pas remise les idées en places... mais ne vous inquiétez pas, votre équipe de choc compte bien aller rendre visite aux hommes en blanc un de ses jours pour soigner notre belle Mélu! On vous tiendra au courant!

    J.L.B ... CITROUIIILLLE!!!
 

Harmonien illustré no.10 Enqueteillust


Aujourd’hui, pris d’un courage héroïque et d’une motivation sans faille, je me suis dit… C’est Halloween, mais petits curieux que vous êtes, vous avez SOIF DE CONNAISSANCES ! Certes, nous fêtons Halloween, pour des raisons que je ne rappellerai pas… Dans tous les mondes, nous célébrons cet étrange évènement et nous y voyons toujours des traditions… plus ou moins étranges, selon les cultures. Mais je vous voir venir, vous en avez rien à faire, de mon introduction pourtant géniale *PAF*. V’égvive réparafions (J’exige réparations, pour ceux qui parlent pas l’abruti défiguré).

C’est l’automne, et ça se voit. Une teinte orangée parcourt le monde de son indiscutable splendeur… Et c’est aussi le temps des citrouilles, qui traînent un peu partout. La dernière fois, pour la rentrée des classes, j’ai commencé par Lucina… Cette fois, je vais innover un peu, et commencer par Umbra !

Après moult péripéties pour pénétrer dans le monde ténébreux (Vous vous rendez compte d’à quel point je vous aime, pour faire ça ?!), je rentre, d’un pas de lent, dans la ville à l’atmosphère oppressante, pour le petit Lucinien que je suis. Ici, c’est sombre, et alors que je me retourne, je suis horrifié, et hurle de terreur. Des monstres ! Que font-ils ici, par un jour de fête ? Ils sont affreux, j’ai jamais vu ça ! Jamais ! Jamais rien d’aussi terrifiant ! Ah.. ah bah… Mouais… C’est des mômes déguisés en fait. Je crois que je suis un tout petit trop émotif… Ou eux un tout petit peu trop réalistes, je sais pas. Ils ont l’air de prendre Halloween à cœur, en tout cas. Là, je vois une bande de gamins sonner à une porte.

« La bouffe ou la vie ? »

Le plus choquant, c’est pas que ça sorte d’un enfant qui a pourtant l’air si innocent sous son costume démoniaque, mais plutôt le fait qu’il le dise avec un naturel déconcertant… Et le vieil homme, qui leur faisait face, essayez de deviner ce qu’il a fait ?

« Oh oh oh ! Quelle énergie ! »

S’exclame-t-il alors, avec un sourire contenté, avant de leur donner une large poignée de bonbons. Je sais pas, vous, mais moi, je trouve ça plutôt abusé. Alors que je me dirige vers la sortie, c’était une armée d’adolescents boutonneux que je voie. Armés d’œufs et de toutes sortes de choses gluantes, collantes, désagréables au toucher, ils prennent d’assaut d’incalculables rues un en laps de temps incroyablement court. Je dois me battre, priant pour ma vie, pour ne pas mourir à cet endroit. Faudra trop que je raconte ça aux autres, ils vont halluciner ! (Enfin… sauf Aod’, quoi.) Que ce soit parce que je suis pressé ou par peur de mourir, j’me suis dépêché (sisi, vraiment dépêché. Comme  la fois où une horde de zombie voulait me bouffer, sauf que là, à Tenamas, c’était beaucoup plus flippant).

Après d’abracadabrantes aventures, mon pied (et non mes pieds, puisque dans l’aventure, je perdis une jambe. Nan, j’déconne.) foula la terre d’Harmonia. Après tout ça, Equillios me semblait paradisiaque. Les déguisements ressemblaient à des déguisements, et non à des monstres d’une nature inconnue. Les enfants lançaient tour à tour un mignon 

« Un bonbon ou un sort ! »

Aux habitants, un sourire impatient sur leur visage. Encore une fois, lesdits habitants se montraient plutôt gentils et compréhensifs. M’enfin, que voulez vous ? C’est la magie d’Halloween. Quoique… je me retournais dans la surprise, en entendant un type hurler au scandale, disant ne pas pouvoir accéder à la tranquillité. Une erreur. Une grossière erreur. Peut être parce qu’il avait l’habitude, ou peut être parce qu’il était jeune et fougueux, il ferma sa porte, et quelques fractions de secondes plus tard, il y’avait de quoi faire un succulent gâteau sur cette dernière. Les coupables rirent un bon coup, avant de partir, la marche tranquille, se demanda qui ils allaient harceler, la prochaine fois. La promenade était sympa, mais elle devait bien avoir une fin. Je me dirigeais vers la sortie, décorée par de jolis objets.

Connaissant bien le chemin, j’ai pas vraiment eu à braver vents et marrés pour revenir à Lucina… ça fait du bien, une terre paisible, quand même. J’ai pas vraiment besoin d’aller à Soleriès pour vous parler de notre Halloween, je le connais très bien, en fait. Mais, pour une fois, j’y vais pour m’amuser un peu. Ça à quand même du bon, les journées culturelles. Et bah, finalement, c’était vraiment comme dans mes souvenirs. Nos petits monstres étaient adorables, portant des costumes inspirant tout sauf la peur. Les décorations fusaient, et les simples bougies des citrouilles permettaient d’éclairer la ville, sans les lampadaires. En passant devant une fenêtre, j’ai quand même ris du ridicule de la situation. Quelqu’un attendait impatiemment qu’on vienne sonner à sa porte, un seau démesuré de friandises à la main, et lorsque finalement, on sonna, il parti en courant vers la porte… Comme quoi, ils étaient bien généreux, ces gens. C’était tellement calme, tellement gentil tout plein dans tous les sens, qu’on n’avait pas grand-chose à raconter là-dessus. M’enfin, c’était très bien comme c’était.

Après cette dure nuit de labeur que j’ai passée à recueillir des informations qui, très sûrement, ne vous intéressent pas, je pense que je vais partir me coucher, et faire des cauchemars sur ces foutus mômes Umbriens.

Bonneuh nuit, les petits !

Krykry.


Harmonien illustré no.10 Report10

Bienvenue en direct de la fiesta de l'illustré !

Et oui, à force de mener des enquêtes, prendre des interviews de peoples tels que vous, aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire vivre au sein même de notre petit magazine, et oui, vous croyez vraiment que vous êtes les seuls à prendre du bon temps ? Bien je peux vous dire que vous ne serez pas si déçus que ça d'avoir fait le détour et demanderez une place V.I.P lors de la prochaine soirée à thème spécialement organisée par l'Harmonien Illustré !

Munie de mon appareil photo, j'entre telle une fouine m'incrustant ainsi dans la foule qui se ruait vers le buffet, on ne pouvait pas dire que certains avaient fait preuve d'une grande recherche dans leur déguisement, m'enfin, c'était déjà sympa d'avoir orné la porte d'entrée de vieux cadavres provenant du cimetière des anciens histoire de faire ainsi plus "vrai".

Bref, sans plus attendre, je vois le premier membre officiel de l'illustré arriver, il s'agit de Kryos drôle de costume je vous le dis !

Spoiler:

Toujours à faire son intéressant celui-là ... Ho, voilà maintenant Elio qui arrive, lui non plus n'a pas du comprendre ce qu'était cette fête ha ha ha !

Spoiler:

Pas la peine de baver sur son torse, ce n'est que du faux ! Ha attendez, regardez, l'esprit en personne ! Voici Mélusyne qui arrive, enfin une qui a compris hé hé, roh quelle est jolie, vous ne trouvez pas ?

Spoiler:

Ha, voici une qui va lui faire concurrence, c'est l'arrivée de Jolene hé bien c'est du lourd !

Spoiler:

Là, je suis encore soft et gentille, mais regardez ce qui vous attend ! Voici en avant-première, la révélation choc ! Valiane et Fyra montrant au grand jour leur idylle mais surtout ... Le petit bout de choux qui est en route !

Spoiler:

Mais je crois que ce n'est rien comparé aux deux derniers compères de l'illustré qui arrivent ! En exclu totale, voici rien que pour vous, la relation haute en couleurs de Aodhàn et de Chocolat

Spoiler:

Et voilà, j'avoue après avoir bu plusieurs verres, je n'arrive plus trop à répondre de moi-même, je ne vous raconterais donc pas la fin de cette folle soirée (en claire, une orgie totale, mais bref...).

Merci à vous de m'avoir lue dans ce reportage inédit ! Toutes les photos sont garanties 100% réelles et non retouchées !

Au prochain numéro ... ou pas !

La Luciole

Harmonien illustré no.10 Hdmillust

Après une période de grève dans l'Illustré (enfin, nous, c'était pas pour les retraites, c'était parce que Mélusyne avait décidé que 2 + 2 = 2 plutôt que 2 + 2 = 4 pour éviter de trop réfléchir.), il était temps de revenir au travail. Alors, le chef nous a donné le sujet... Halloween. Et j'ai décidé de raconter la légende d'Halloween... A MA FACON !

Mais il faut d'abord savoir les origines d'Halloween. Selon Harmopedia, le grand encyclopédie, Halloween était au départ une fête folklorique et païenne traditionnelle ayant une origine celtique. Auparavant, c'était une fête religieuse imposé par les druides (les païens étaient soumis aux druides à l'époque mais chut) qui durait sept jours : c'était une période du passage d'une année à une autre. A cause du Christianisme, cette fête a disparu de l'Irlande. C'est à partir du IXème siècle qu'Halloween refait surface, un jour avant la Toussaint.

Halloween est une altération anglaise de « All Hallows Eve » qui veut dire littéralement « le soir de tous les saints », le jour qui précède la Toussaint.
Quand on parle d'Halloween, on fait souvent référence à un personnage qui est Jack 'O Lantern ou Jack à la Lanterne. Si vous ne savez pas qui est-ce, vous l'avez déjà vu mais vous ne le connaissiez pas : il s'agit de la citrouille avec un visage malfaisant avec de la lumière à l'intérieur. C'est lui, et oui ! Et il a une légende à lui-même.

Il vient en fait d'un vieux conte irlandais : Jack fut un personnage avare, un ivrogne, méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans la taverne, le diable apparut et réclama son âme.

« Ton âme, Jack-O'-Lanter
- Pas maintenant... Pourriez vous m'offrir à boire avant que j'aille en enfer ? »

Le diable accepta la requête et se transforma en pièce. Jack la prit puis la mit tout de suite dans sa bourse. Seulement, la serrure était en forme de croix et le diable ne pouvait s'en échapper. Par pitié, Jack libéra le diable, à une condition.

« Accordez moi encore une année à vivre. »

Le démon disparut. Une année passée, Jack refit un autre coup au diable en le laissant en haut d'un arbre après avoir tracé une croix sur l'arbre avec son couteau en lui faisant promettre qu'il ne le suivrait plus. A la mort de Jack, on lui refusa l'entrée du paradis et le Diable ne le voulait pas. Cependant, il lui persuadait de lui donner un morceau de charbon ardent pour éclairer sa route dans la nuit en attendant le Jugement Dernier. Il le plaça dans un navet et erra. On l'appelera sous le nom de Jack of Lantern ou Jack 'O Lantern. Il réapparaît tous les 31 octobre, le jour de sa mort.


Bien sûr, vous vous demandez où est la citrouille dans l'histoire. Eh bien, c'est le temps qui s'en est occupé. Durant les festivités, au départ, c'était un navet. Puis ça a commencé à changer vers la betterave fourragère, le rutabaga pour arriver finalement à une citrouille parce que c'était plus simple à sculpter.

Voilà, c'était mon histoire. Belle histoire, non ? Allez, au lit !

Choco


Harmonien illustré no.10 Thebd10

Harmonien illustré no.10 Zebd10

La Luciole saoule


Harmonien illustré no.10 Newzillust


Avez-vous rencontré un certain Tetsuko Katho ? Aujourd'hui il n'est plus, mais à l'époque, Adam, un copain, avait pris des photos de lui et je les ai récupérées en même temps que son bureau... Donc ces photos, les voici, avec un petit commentaire pour comprendre :

Harmonien illustré no.10 12ExpressionsessentiellesdeTetsucopier

Fyra



Dites, vous avez entendu ce son étrange ? Au moins une fois ? Ce bruit qui vous prend dans les tripes au point de vous faire vomir, ce bruit qui, au milieu de rien, fait sursauter au point d'en crever le plafond ! Mais qu'est-ce que ce bruit ? Ce bruit est un "Blop" ! D'où vient le blop ? Du téfond des enfers, ce qui expliquerait la mauvaise odeur ? Non ! La raison en est toute autre, chers lecteurs ! Une courte vidéo a été prise au hasard révélant l'origine de ce terrifiant bruit ! La voici :

Harmonien illustré no.10 LeBlopcopier

Terrifiant, n'est-ce pas ? Vous n'allez plus jamais dormir pareil désormais, ce bruit hantera vos nuits comme il a hanté celles de nombreux autres lecteurs ! Tremblez, chers lecteurs ! Tremblez devant la toute puissance du "blop" !! Shahahahaha !!

Fyra

Harmonien illustré no.10 Div>

Pour cet édition, nous vous avons concocté un petit concours maison!
Donc, trêve de petits messages, voici donc la grille de sudoku de l'Harmonien illustré!

Harmonien illustré no.10 Illustresudok

Envoyez vos réponses à Jolene!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga101/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1165/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (65/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 8 Nov - 1:30

Tout simplement génial =O Vous faites du super travail, franchement j'ai hate de voir le prochain c'est trop bien ><

Merci de votre boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga103/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga112/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (2/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 8 Nov - 9:54

Trop chouette numéro...et c'est que le 10eme en plus! Mais bon sans Tetsuko... sa doit faire vide =/ Bref, vivement le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga10900/900Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1140/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 8 Nov - 14:55

Super les chtits loups !

*Se marre comme une bête devant son pc

Excellent boulot, j'ai adoré Very Happy effectivement, sans testounet cela doit faire bien vide, mais il ne faut pas baisser les bras, j'ai trouvé en Jolene son instinct de "fouettage" lolll

J'espère que le suivant sera tout aussi poilant Very Happy

Et super idée le jeu je peux déjà vous dire qu'il est sponsorisé par les admins Wink

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 8 Nov - 15:19

Ah moi les sudoku... j'espère juste qu'il sera difficile, eux j'y arrive, contrairement aux faciles XD

En tout cas bravo, c'est du boulot et vous gérez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1022/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1130/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (30/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 8 Nov - 19:19

Comme d'hab' encore une très bonne édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMar 9 Nov - 1:44

''Lucas est modo?'' x).

Décidement, c'était un bon illustré. J'ai particulièrement apprécié la BD avec Fao (qui m'a d'ailleurs fait remarquer l'évolution des talents de dessins de Fyra Very Happy) et celle de Mélu....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga10900/900Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1140/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMar 9 Nov - 18:10

... et celle de mélu ... lèche-bottes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1029/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11135/80Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (135/80)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 15 Nov - 18:36

hop les Loulous =D

vous avez encore jusqu'à mardi soir 20h00 pour m'envoyer vos réponses, au delà les résultats s'afficherons Wink

Love pour vous aider d'avantage, vous voyez 3 nouveaux chiffres apparaître!, bon courage! Love

Harmonien illustré no.10 3rep
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga108/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11123/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (123/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyLun 15 Nov - 19:20

    J'ai essayé Jol', pendant une bonne heure et je n'y arrive pas >>
    Dézoulé, j'aurais bien aimé participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1029/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11135/80Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (135/80)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMar 16 Nov - 23:14

*roulement de tambour*

voici les grands gagnants de ce sudoku spéciale Halloween à tendance difficile ><

... ... ...

:ham3: Avant toutes choses je remercie infiniment les participants de ce petit jeu, j'ai bien eu conscience de la difficulté de ce petit concours et au vue du peu de participants qui ont joués à celui-ci, toutes les grilles rendues ont étés déclarés bonnes. :ham3:


1ere Nessa Kaï Posté le: Lun 8 Nov - 0:51 30xp
2eme Shou Natash Posté le: Lun 8 Nov - 1:12 25xp
3eme Yun'n shel Posté le: Lun 8 Nov - 20:15 (environs si Alzheimer ne m'as pas encore atteint O__o) 20xp
5eme Toph Kimera Posté le: Lun 15 Nov - 21:41 10xp (non finit)


soyez nombreux pour le concours du prochain illustré What a Face je vous garantis qu'il n'y a rien à perdre!
Sponsorisé par la moi même Débile en partenariat avec l'équipe de l'Harmo'




Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Mer 17 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga10900/900Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1140/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMar 16 Nov - 23:24

Super Wink

Bravo à vous 4 ! Les xps ont été donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1029/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11135/80Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (135/80)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMar 16 Nov - 23:42

^^ merci Mélu d'avoir collaborée avec nous!

à une prochaine ahahaa!!! Parti
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga101/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1165/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (65/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMar 16 Nov - 23:49

Et moi ? J'ai envoyé ma réponse et ai eu tout juste j'étais aussi censé être 4e selon tes dires Jol' XD... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1029/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11135/80Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (135/80)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMer 17 Nov - 0:00

merde, attends jvais voir ça ><"

... ... ...

* se prépare à recevoir la rouste de sa vie*

4eme, Gerico Folwer Mar 16 Nov - 0:33 15 xp (fini entier)

preuve
okay u.u Mélu.... kick moi, ban moi... fou moi à la porte ><" mon boulot a mal été fait beuheu -.-"

vais vérifier dans ma boit mais il me semble que c'était tout, 5 joueurs, ><"
ouff heureusement que tu étais le dernier xD!
*
c'est bon Mélu dès que tu auras attribué les points à Gégé tu pourras vérouiller ><" ( et moi dérouiller)


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Mer 17 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga101/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1165/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (65/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMer 17 Nov - 0:09

Les oubli ca arrive je t'en veux pas...mais parcontre je t'en veux d'écorché mon nom xD C'est Folwer pas Flowel ><

J'vais te botter le derrière pour niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga108/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11123/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (123/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMer 17 Nov - 12:06

    Merci c'est gentil =)

    J'ai eu la loose pour ce sudoku mais j'ai envoyé non fini car j'aime beaucoup montrer que le travail fourni pour préparer le concours est bénéfique !

    Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1022/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1130/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (30/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMer 17 Nov - 15:34

Non, on dirait que c'est bon Jol, t'as pas encore Alzheimer Razz
(Merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga1029/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga11135/80Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (135/80)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyMer 17 Nov - 20:44

Toph => d'ou tes 10 xp au lieu des 15 xD

yun => ... tant que mon péché n'a pas été réparé et les xp de coco pas donnés, je reste sur la touche

:27: ... ... en effet j'ai peut être une case en moins tout compte fait


Toph => \o/ si tout le monde était comme toi la paix régnerait sur HArmoniiaaaaaa...

... ... et j'aurais eu 100 fois plus de MP (ainsi plus de boulot) donc c'est pas contre toi mais cette idée est nul ... ...

:27: absoudre ... venez absoudre mes péchés u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga103/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga112/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (2/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyJeu 18 Nov - 16:46

Dommage, je peut pas le faire, jsuis nulle total en math =/
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
Gericko Folwer


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga101/30Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1165/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (65/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyDim 21 Nov - 0:15

Ouin j'ai toujours pas eu mes xp xD
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien illustré no.10 Boutga10900/900Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonien illustré no.10 Boutga1140/40Harmonien illustré no.10 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 EmptyDim 21 Nov - 7:43

Un illustré génial, qui m'a bien fendu la gueule (... mon Dieu quelle vulgarité... )

Continuez comme ça ^^

Gerico >> tes xp ont été attribué, dsl pour le petit retard ^^' ( en même temps, si Jol avait bien fait son boulot... Parti )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonien illustré no.10 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien illustré no.10   Harmonien illustré no.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonien illustré no.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré n°6
» L'Harmonien Illustré n°14
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°15
» L'Harmonien Illustré n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: