Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Evolution [Van][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 14:01

Il faisait nuit noir au dessus d'Equilios au moment où Chosokabe restait assit sur son tabouret dans la salle de vente. Il attendait de voir si de potentiels clients pouvaient bien venir mettre le pied ici encore à cette heure où les enfants dormaient profondément et où les hommes célibataires en quête d'amusement parcouraient les ruelles à la recherche de demoiselles qui ouvriraient leur lieu saint au premier passant possédant quelques petites pièces. Tout se passait bien pour le moment, l'ex pirate au bandeau appuyé contre son mur fixait la porte d'entrée, ne voyant arriver, n'entendant pas la petite cloche près de l'encadrement sonner. C'était bien calme aujourd'hui, habituellement les clients se battaient pour avoir les nouvelles sorties à stock très limité que vendait le maitre des potions. Mais en ces temps, il ne créait presque plus rien de nouveau, il avait comme un petit moment de vide, son imagination ne fonctionnait plus énormément. Entre les potions contraceptives vendues aux dames et les lotions anti puces pour les petites bêtes adorées de leur maitre, le marchand borgne n'avait plus de biens grandes idées au fond de sa petite caboche de grand alchimiste. S'il voulait vendre, il n'aurait pas d'autre moyen que de faire en sorte de trouver quelque chose et bien vite. Même s'il avait déjà pas mal d'argent gagné par ses ventes, il n'en demeurait pas moins trop pauvre pour pouvoir se retirer. Il clignait des yeux, ou plutôt de l'oeil. Il se frottait le sommet du crâne avec la paume de sa main, il soupirait, se demandant encore et toujours ce qu'il pourrait bien aller trouver pour faire à nouveau des ventes fructueuses. C'était pas facile n'empêche la vie de marchand quand on avait plus de client depuis deux jours et qu'il fallait quand même rester assit toute une journée sur une chaise ou un tabouret à attendre, à regarder une vulgaire porte, simple planche de bois avec un cadenas pour la nuit ... Espérer qu'elle bouge, espérer qu'elle soit poussée ... Mais non rien.

Derrière lui, énorme ombre se dessinant, un étrange plateau en main, ou plutôt en patte. C'était le très velu Spooky, serviteur de Chosokabe, oui ce nom était stupide, surtout quand on voyait l'énorme bête qui était prénommée de la sorte. Mais il fallait dire que le descendant des Motochika n'avait pas trouvé vraiment mieux pour lui donner comme prénom. Le plateau se déposait sur le bureau devant l'humain, ce dernier contenait un livre, celui où le marchand notait toutes ses recettes magiques, quelques fioles, d'étranges liquide qui n'aspiraient réellement rien de bon, mais il fallait dire que dans cette bâtisse, rien ne pouvait réellement aspirer une quelconque confiance. Il se souvenait en souriant, en ricanant de la vilaine farce qu'il avait fait à son premier réel client intéressant. L'aventurier artiste Van Walsung, qui bien docilement avait avalé une potion pour faire accélérer la croissance du cuir chevelu. La résultat avait été assez comique, surtout sur ce type de personnage. Il prit dans sa main droite une fiole étrangement bleutée, dont le contenu faisait de petites bulles qui à chaque explosion relâchaient une tout aussi étrange fumée malodorante. Dans l'autre main, il saisit entre ses doigts expérimentés une feuille de menthe originaire des plaines d'Umbra, lâchant la feuille dans le liquide, ce dernier changea vite de teinte, pour devenir violet, un violet qui tourna vite à l'orange lorsqu'il y fit tomber quelques graines pour simple pigeons. Il faisait des mélanges stupides, inutiles et pour le moins bizarres. Faisant prendre feu à son index, il fit devenir flamme toute sa main par la suite, tenant avec cette dernière la fiole. Cette dernière chauffa encore et encore sans s'arrêter, jusqu'à commencer à fumer un peu trop au gout du maitre de l'enclume. La fiole se mit à trembler jusqu'à se fissurer, écarquillant les yeux, il jeta la fiole et son contenu vers l'avant sans crier garde et se planque derrière son bureau pour éviter les éclats de verre. Entendant cette dernière exploser, il se releva sans constater nul dégâts. Il était rassuré que son erreur n'avait rien engendré de grave. Il s'avança vers les débris, et au premier contact avec ces derniers, un étrange portail s'ouvrit. Il serra les dents et hurla après son serviteur pour lui demander quelle fiole il lui avait apporté ... Lentement, l'étrange loup humain tourna les pages du bouquin pour lui montrer ce qu'il avait amené ... Chosokabe écarquilla les yeux avant de laisser échapper de sa bouche un léger son ...

- Le monde évolution ...

Il se saisit bien vite de plusieurs potions, qu'il disposa tout autour du portail, avant de les faire exploser, ces dernières créèrent une barrière autour de ce dernier, bloquant toutes possibles sorties de ce portail. En effet, ce transporteur menait directement dans un monde où tout pouvait évoluer au dessus de son maximum, un monde qui renfermait des monstres les plus étranges les uns que les autres, un monde qui de plus, renfermait une rune unique ... Une rune qu'une seule personne devait sans aucun doute désirer pour le moment ... Freki ... Le démon dévoreur. Le borgne s'assit devant la barrière magique et joint les mains, faisant plusieurs signes incompréhensibles, tenant la barrière fermement. Il regarda son serviteur et lui adressa quelques paroles qu'il devrait transmettre au mieux.

- Vas, trouve Van, ramène le moi et dis lui bien que le marchand d'Equilios a besoin plus que quiconque de son aide, c'est pour son bien, celui de Freki et celui de notre monde ... Car je ne tiendrais pas éternellement ...

En effet, bien vite, fin s'écraser contre la barrière en sortant du portail d'énormes bêtes qui voulaient déjà s'enfuir de leur monde pour rejoindre celui des vivants d'Harmonia. Dans une rapide illusion bien mal modelée, il fit apparaitre le corps de Van devant l'homme loup et l'envoya le chercher. La bête courant à vive allure défonça même la porte sans prendre le temps de l'ouvrir, il n'avait pas de temps à perdre, il courait à travers toutes les rues d'Equilios avant d'en sortir comme un véritable détraqué. Le temps pressait, et c'était aussi l'unique chance d'aider Freki qui se présentaient devant eux. La bête qui servait Chosokabe ne devait impérativement pas rater sa mission et ramener l'artiste Harmonien à l'échoppe.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 21:02

A l'aide ?


    Il y a peu, Van avait retrouvé son maitre Cid Magnolia et par hasard en plus. Il ne le cherchait pas spécialement, sachant que ce bonhomme voyageait tout le temps désormais. Mais il ne pensait pas le revoir de si peu, et la surprise fut réjouissante. Par contre, Cid gardait toujours en mémoire cette relation de maitre/apprenti et Van passé un mauvais quart d'heure suite aux sermons de son maitre. Une touche de nostalgie et une pointe d'humour lors des discussions venaient ranimer de bons souvenirs entre eux. Mais aussi des mauvais pour Van, car son maitre l'avait obligé à rependre l'entrainement sous sa surveillance en repensant au passé. Depuis ce temps, le forgeron avait subit des cours d'escrime, de tir à 'larc et tout autres arts liés aux armes. Ce n'était pas pour rien que Van savait manier plusieurs types d'armes, même s'il n'était pas aussi doué dans l'une qu'un vrai spécialiste. Cette apprentissage polyvalent était quand même un bon atout pour gérer toutes les situations puis Van aimait connaitre le maniement de chaque type d'arme existante et son maitre combla cette soif. Aujourd'hui, Cid n'avait presque plus rien à lui apprendre mais continuait quand même d'exercer son autorité. On ne pouvait pas oublier si facilement une personne qui a longtemps donné des ordres mais qui s'était aussi occupé de nous.

    Cette nuit là, les deux compagnons marchaient le long d'une rue. Avant cela, Van était en train de donner un coup de main à quelqu'un sous l'obligation de son maitre. Le vieil homme avait vu une femme en détresse et avec son bon cœur, il ne pouvait pas laisser les choses ainsi. Alors il donna l'ordre à son protégé de le faire à sa place. Évidemment, Cid n'avait pas envie de suer... Van déplaça donc plusieurs cartons, illuminé par des torches afin de ne pas travailler dans le noir. Puis la route se fit plus silencieusement en direction d'une auberge. Cid dormait autre part et allait probablement quitter son apprenti par la suite. De toute façon, tout les deux n'allaient pas voyager ensemble après. C'était juste une rencontre amicale pour faire remonter de bons souvenirs et demander des nouvelles, sans oublier les entrainements pour ne pas que Van oublie la souffrance.

    Cependant, au coin de la rue, un homme-bête apparu, son visage animal semblait affolé ou plutôt pressé de trouver quelque chose. Van remarqua qu'il reniflait l'air, surement à la recherche d'un objet dans le coin, ou bien d'une personne. A cette heure-ci, c'était surtout une personne en fait. Qui chercherait un objet dans cette pénombre? Enfin, d'un côté, il semblait appartenir à l'espèce des loups, il pouvait donc voir la nuit. Cette apparition intrigua le forgeron alors que Cid regardait ailleurs, pas du tout attiré par ce qui se passait. Le loup garou se précipita vers les deux hommes et Van cru à une attaque. Il voulu réagir en conséquence mais Cid leva la main pour le stopper dans son élan. Il avait deviné que l'homme-bête ne voulait pas attaquer, même si jusque là il n'avait même pas porté un regard sur lui.
    Van s'arrêta donc et attendit d'en savoir plus. Le nouvel arrivant s'approcha de Van, un peu trop d'ailleurs et il renifla l'humain. Apparemment, il était tombé sur la bonne personne vu que l'expression de son visage était plus éclairante, mais qui était il?

    "Mon maitre te cherche. Viens à l'échoppe." Le loup garou renifla la cape sur le dos du forgeron. "Lui aussi doit venir, très important."

    Le loup garou parlait de Freki, son maitre lui donnait surement des renseignements sur ses clients. Vu l'heure, Van n'était pas très enthousiaste à venir mais le serviteur du marchand commença à lui tirer doucement le bras afin de l'inviter à le suivre. Au début c'était un peu embêtant, mais voyant que Van ne réagissait pas trop, le loup garou tira subitement, entrainement l'humain avec lui.

    "Hey, pas besoin d'être si violent."

    "Chosokabe a des problèmes."

    Van chercha dans sa tête qui pouvait être ce Chosokabe, il ne s'en souvenait plus ou bien l'avait jamais entendu... En tout cas, le mot 'problèmes' attira plus son attention. Alors il se redressa puis décida de suivre ce loup garou. Le forgeron ne volait pas au secours de tout le monde, mais le fait que ça soit lui de visé, cela voudrait dire que ce Chosokabe connaissait Van, alors ce dernier devait en savoir plus sur la situation. Cid se rapprocha d'eux pour ne pas être laissé derrière, mais il comprit la situation et ne voulait pas gêner son protégé, alors il fit signe de la main et s'adressa à Van avant de partir.

    "Bon, je vois que tu as des choses à faire. Moi je vais aller me coucher, bonne soirée."

    Van fit aussi un signe de la main et partit en courant vers la chouette habile. Il fallait dire que le loup garou avait sprinté et ne laissait pas le temps à Van de reprendre son souffle... Plus tard, les deux sprinters arrivèrent devant la boutique. Van remarqua l'état de l'entrée, une porté défoncée... A première vu il y avait effectivement un problème, mais ce n'était pas ça au moins? Le forgeron suivit l'homme bête, à l'intérieur de la boutique et là, il y avait quelque chose de très...brillant. Maintenant qu'il voyait un peu mieux le lieu, Van se souvint qu'il avait déjà mit les pieds ici, l'endroit où il avait obtenu Freki. D'ailleurs, ce lieu était toujours aussi étrange, autant que son propriétaire. Et qu'est ce qu'il faisait devant cette sorte de lumière en plein milieu de l'échoppe?

    "Hum, monsieur Chosokabe, qu'est ce qui passe? Il est d'un seul coup apparu devant moi en cherchant mon aide." Dit il en pointant du doigt le loup garou. "En plus, il est tard, j'espère que ce n'est pas pour votre porte cassée."

    En observant la lumière, ainsi que ce qui se trouvait autour, Van en déduit que c'était un phénomène magique et surement lié aux potions étranges de ce Chosokabe. En tout cas, il y avait des images effrayantes venant du centre du cercle, un peu comme des monstres voulant sortir de nulle part. Derrière cet évènement, Van savait qu'il y avait un danger imminent, il espérait juste que ce n'était pas trop fatiguant car il avait un peu sommeil. Les entrainements de son maitre n'étaient pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyVen 24 Déc - 21:06

Le marchand serrait les dents en gardant tant bien que mal les mains jointes ensemble pour tenir debout sa barrière magique qui empêchait les démons et monstres en tout genre du monde évolution, même pour un homme de sa puissance il était parfois bien difficile de résister aux assauts des bêtes qui voulaient passer à travers le portail attirées par l'odeur de la chaire fraiche des humains qui peuplaient la belle capitale d'Harmonia. Pour la survie et le bien de tous, il fallait que le marchand borgne tienne le coup et que Van arrive vite. Il était vrai que pour ce genre de mission, il aurait très bien pu appeler des guerriers bien plus puissants et bien plus connus pour venir à bout de ce portail, mais il n'avait pas fait son choix par hasard. Et puis, il préférait faire confiance à un client qui lui avait déjà prouvé qu'on pouvait croire en lui que d'appeler un simple aventurier inconnu bien que très puissant pour réaliser une mission au cours de laquelle la vie de nombreuses personnes seraient entre ses mains. Il ne savait pas sur qui il pouvait tomber, manquerait plus qu'il tombe sur un criminel et que ce dernier sabote la mission juste pour montrer toute l'étendue de son sadisme. Non, ce genre d'erreurs n'étaient pas acceptables, il fallait véritablement trouver un homme de confiance pour cette quête qui serait sans doute parsemée de multiples épreuves très difficile. Alors que ses mains commençaient à se séparer, le marchand plaça ces dernières contre la paroi invisible qui servait de seul rempart entre les bêtes qui tentaient de sortir de leur monde et le monde de l'équilibre et de l'harmonie qu'était Harmonia. Le maitre de potions ferma son oeil toujours valide et tout autour de lui un étrange cercle bleu se dessina, le bas de sa chemise flottait dans l'air comme s'il recevait les offensives de multiples courant d'air frais. La barrière s'intensifia et devint un peu plus opaque, pompant un peu plus d'énergie à l'ex pirate mais qui résistait bien plus facilement contre les griffes et les crocs qui entraient en contact avec lui. Spooky devait impérativement ramener Freki et son propriétaire ici au plus vite, car tout n'était qu'une question de temps, à l'aube, il serait trop tard et même le descendant des Motochika ne pourrait empêcher les monstres de déferler sur Equilios et d'y semer la terreur. Certes, il avait une grande confiance en son serviteur, mais au vu du temps qu'il avait déjà prit depuis son départ, il commençait à perdre espoir, et se demandait si Van était dans Equilios, si le loup garou pourrait le ramener à temps ... Alors qu'il commençait à voir ses bras trembler face aux crampes, il entendait des bruits de pas qui s'approchaient, il reconnaissait ceux de la bête qui le servait et ceux d'une autre personne. Alors finalement il avait réussit. Un léger sourire de satisfaction à l'égard du monstre poilu apparu sur le visage du marchand quand ce dernier apparut dans le magasin avec le forgeron d'Harmonia. Alors que ce dernier prenait la parole, le marchand répondait.

- Bravo mon très cher Spooky, s'il te plais, vas me chercher des potions anti douleur, je risque d'en avoir grand besoin toute cette nuit.

En effet, il devait bien s'être écoulé trois heures, si pas quatre, depuis que le portail avait maladroitement été ouvert par le marchand borgne, et il commençait à ressentir les effets secondaire de la magie qu'il utilisait grâce à ses potions. Bien que très puissant, il restait un être vivant et un humain par dessus le marcher, la douleur était donc une sensation qu'il était aussi capable de subir. Alors que la bête velue partait dans l'arrière boutique, sans bouger d'un seul centimètre ses bras, il regardait son ancien client, le visage tiraillé entre un certain bonheur de le voir présent pour l'aider et une certaine appréhension de laisser sur les épaules d'un seul homme le futur de la capital Equilios et peut être même d'Harmonia tout entier. D'un ton très sérieux, il s'adressa à l'homme.

- Je te saluerais bien par une vraie poignée de main, mais comme tu peux sans doute le voir, mes dix doigts sont occupés à autre chose.

Il fermait de nouveau les yeux alors que son serviteur arrivait avec un plateau remplit de fioles, faisant lui même couler le contenu de l'une d'entre elles dans la gorge de son maitre apprécié. Avalant le nectar au gout à vous en faire gerber comme à peu près tout les médicaments efficaces, il continua.

- Ce que tu vois devant toi, est le monde Evolution, il ne porte pas ce nom pour rien, mais je n'ai pas le temps de te conter son histoire, il y a bien plus important à faire. De l'autre coté de ce portail se trouve un monde plein de monstres divers aux pouvoirs hors du commun. D'ici l'aube, ils auront réussit à mettre ma barrière hors d'état de nuire, et pourront s'attaquer à notre monde. tu dois te demander pourquoi je t'ai fais venir, et bien ce n'est pas pour rien ne t'en fais pas que je t'ai choisis toi et non un autre.

Alors qu'il voulait continuer, un nouveau monstre lançait l'assaut sur la barrière magique, laissant apparaitre dans cette dernière un léger impact, s'ils continuaient, à cette allure la, il ne leur faudrait pas plus de deux ou trois heures supplémentaires pour parvenir à leur fin. Avec une légère intonation contenant une once d'inquiétude, le maitre de l'enclume continua son explication.

- Le seul moyen de fermer ce portail, c'est d'amener dans notre monde l'une des trois runes qui maintiennent l'équilibre de leur monde. Tu ne sais toujours pas pourquoi c'est toi qui a été amené ici je le sais, mais ne t'en fais pas il y a une véritable raison.

Secouant la tête et refermant son oeil pour mieux se concentrer, il concentrait la plus infime parcelle de son énergie dans le bout de ses doigts.

- Ces runes permettent également de donner plus de pouvoirs à Freki, je n'ai pas vraiment le temps de tout t'expliquer, mais je sais simplement que c'est toi la personne qu'il faut pour y aller, car tu possède Freki, l'un des seul démons sur qui les runes fait un effet positif. tu es toujours libre de refuser, mais j'espère que tu auras le courage d'accepter, pour Equilios, pour Harmonia ... Et pour Freki. Tu lui as promis certaines choses, c'est l'occasion de prouver que tu sais tenir tes promesses.

Le marchand laissa apparaitre une légère ouverture dans la barrière pour Van.

- Trêve de discussion, si tu accepte de te jeter dans cette mission, saute dans le portail sans plus attendre, et reviens avant l'aube, tu as trois heures au maximum, dépassé ce délai, tout sera finit ...


Un petit soucis restait présent ... Chosokabe avait oublié de préciser à Van où se trouvaient les différentes runes et comment les obtenir parvenir à les voler. L'artiste Harmonien allait devoir se débrouiller seul, du moins s'il osait se lancer dans cette aventure unique ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 10:09

Un nouveau monde


    Van venait d'être guidé jusqu'à la boutique de ce Chosokabe. C'était un peu avec appréhension qu'il se força à venir ici car la dernière fois une expérience douteuse s'était produite. Il se rappela de sa très longue chevelure, beaucoup trop longue et trainant dans les rues lorsqu'il marchait. Il se moquait bien des regards mais c'était assez inconfortable pour marcher. Par contre, il avait prit le temps de se regarder dans un reflet d'eau et de se dessiner pour la cause. Ce n'était pas tout les jours qu'il possédait une telle tête. Heureusement que plus tard, tout était redevenu normal, la sensation de perdre les cheveux était étrange mais pas désagréable.

    Cette fois-ci, le marchand avait un problème et il devait compter sur le forgeron. Vu la situation qui avait l'air critique, Van écouta attentivement les explications et enregistrant tout à la seconde pour ne pas devoir faire répéter le monsieur. De toute façon, ce n'était pas trop difficile à comprendre. Déjà la potion antidouleur que Spooky lui avait apporté en disait grand. Chosokabe devait endurer une souffrance constante pour tenir éloigner ce qui tentait de venir dans notre monde. L'un des monstres de l'autre côté de la barrière tenta même un essaie, fissurant le portail sur son passage. Ce qui donnait plus l'impression à Van que cet exercice était périlleux. Il allait devoir affronter ce genre de monstre dans ce monde Evolution. Néanmoins, ce n'était pas une corvée pour lui, depuis tout petit il aimait dessiner et découvrir de nouvelles créatures, c'était une occasion pour lui d'en voir de nouvelles. Il n'avait pas son matériel de dessin avec lui, dommage, mais il se forcerait à ne pas les oublier puis fera quelques croquis une fois rentré. Enfin, s'il en revenait vivant bien sur...

    Au début, Van ne comprit pas pourquoi c'était à lui que le marchand avait demandé son aide, mais plus les explications affluaient et plus la réponse était évidente. Cela avait un grand rapport avec Freki, c'était pour ça que le loup garou l'avait reniflé tout à l'heure. Au moins, il y avait une bonne raison derrière, d'ailleurs le marchand lui rappela sa promesse faite à ce démon. Van ne pu que laisser un léger sourire face à cette évidence. Le but était de récupérer un artefact, une rune magique surement. Il n'avait pas son image en tête, le marchand ne pouvait pas lui en donner de plus, mais cela n'allait pas être trop dur à identifier. En tout cas il l'espérait, il ne devrait pas y en avoir des milliers quand même... Puis lorsque Chosokabe lui pressa le pas, l'alertant qu'il y avait une limite de temps à ne pas dépasser, l'urgence lui fit oublier de demander d'autres précisions. Une fois l'ouverture créée, Van se jeta dedans, priant pour ne pas tomber dans un mauvais endroit. Le voyage fut court et presque instantané, le forgeron n'eut même pas de vision lorsqu'il passait d'un monde à l'autre, juste un noir complet comme si on clignait des yeux. Il se rendit compte qu'il n'avait rien dit au marchand, même pas un "j'y vais." ou bien "J'accepte'. Il s'était simplement mit à l'aventure sans sourciller. En fait, le sort d'Harmonia passa après ses propres désirs. La découverte de nouvelles créatures ou bien le fait de pouvoir aider Freki, une promesse qui avait plus d'importance que la survie d'autres personnes. Puis il fallait dire qu'il n'avait pas trop envie de discuter après l'entrainement de son maitre d'arme. Il avait les idées ailleurs, encore empêtré dans les répétions de ses exercices.

    Le forgeron atterrit au milieu d'une foret, en roulant sur le sol à cause du saut qu'il avait fait un peu plus tôt. Lorsqu'il se releva, la luxuriante verdure le surprit, il devait y avoir plus d'arbres que le bois de l'innocence mais aussi plus sombre. En fait il y avait trop de feuillages ce qui cachait la lumière du soleil. Il se dépoussiéra les vêtements avec ses mains puis jeta un regard aux alentours, observant plus loin afin d'identifier un chemin, une voie à emprunter. Mais la végétation était trop dense, le monde Evolution portait bien son nom, les plantes étaient grandes quand même. Il prit une direction au hasard, prenant conscience qu'il n'avait pas demandé au marchand quel chemin à suivre, ou bien s'il y avait une chose qui pourrait l'aider dans sa quête... Tant pis, il marchait pendant de longues minutes, ne voulant pas courir pour ne pas attirer des créatures dangereuses. Il ferait trop de bruit sinon. Il arriva sur le haut d'une colline, tout en bas il pouvait voir le paysage verdoyant de ce monde. Il se trouvait en fait sur un niveau supérieur surplombant une grande partie de cette foret. Il remarqua un cours d'eau, ainsi qu'un endroit qui semblait avoir été construit par l'homme au loin. Vu que c'était le seul indice qu'il trouva, il décida d'aller là bas, mémorisant bien la direction à prendre car il n'avait rien pour le guider dans cette aventure. Le mieux aurait de prendre la voie des airs, mais il ne savait pas voler...

    Bien sur, il n'allait pas jouer à descendre la colline, alors il prit un détour, plus long mais moi,s dangereux. Parfois il devait se laisser glisser le long d'une pente, passer entre des arbres un peu trop serré, puis il avait matérialisé son katana pour souper ce qui était trop gênant pour avancer. En s'imprégnant de l'image de la bâtisse qu'il avait vu, il essaya d'imaginer quel sorte d'humain il pourrait rencontrer ici. Et en pensant à cela, il cru apercevoir une silhouette humaine pas loin mais n'avait pas eut le temps de bien apercevoir si ce n'était pas son imagination. Cela pourrait simplement être une ombre créé par les feuillages au dessus. il continua son chemin, se méfiant quand même de ce qu'il a pu voir. Il s'arrêta près d'un arbre qui se situait près de la rivière et hésita à boire là dedans. Il tourna la tête à droite et à gauche puis s'accroupit devant l'eau. Ses mains étaient prête à plonger dans l'eau quand il remarqua une personne de l'autre côté de la rive. Non, plutôt un squelette?
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 18:59

Van avait finalement relevé le défi, il avait accepté de tenir sur ses épaules le sort et le futur d'une capitale entière, peut être même le futur d'un monde entier qui pouvait le savoir après tout avec toutes les créatures qui pouvaient bien peupler le gigantesque monde de l'évolution. Ce dernier renfermait de multiples et multiples secret, et personne ne pourrait vraiment un jour les découvrir. De toute manière, les seules personnes à connaitre l'existence de ce monde à part étaient les individus qui avaient réussis à en ouvrir le portail et à en revenir en vie. Cet endroit était connu par ceux qui s'y étaient aventurés comme étant l'un des plus dangereux qui pouvait exister à travers tout l'univers dans lequel ils vivaient tous. L'artiste venait d'atterrir au beau milieu de l'épaisse et longue forêt de l'évolution. Cette dernière était malgré les possibles apparences l'endroit le plus sur du monde. Peu de monstres dangereux y vivaient, hormis peut être quelques rares exceptions comme le remarquerait peut être le forgeron s'il manquait de chance. Quoi qu'il en soit, Chosokabe devrait tenir jusqu'à son retour et il le ferait, il était hors de question qu'il laisse tomber, qu'il flanche et que par sa faute Equilios soit rasée par les forces du mal qui peuplaient l'endroit où était tombé Van. La seule véritable préoccupation que devrait avoir l'humain serait de trouver la rune et de la ramener jusqu'au portail. Ca permettrait de fermer ce dernier et de pouvoir tout annuler. En avançant dans cette épaisse forêt, Van arriva en haut d'une colline d'où il pouvait apercevoir haut dans le ciel un temple qui était celui qu'il devait atteindre. Bien entendu, en quelques heures ce ne serait pas possible il fallait être logique et honnête. L'humain qui avait été choisit pour cette mission devrait trouver un autre moyen de pouvoir arriver à son objectif et ce très vite. Alors qu'il avait fait tout le tour et qu'il était arrivé à un point d'eau, il se trouvait nez à nez avec un étrange squelette qui le fixait de ses deux orbites vident et creusent. Il lui souriait de ses dents grises par le temps qui s'était écoulé. Dans sa main une énorme hache de la taille d'un humain normal s'était enfoncée dans le sol et y restait bien plantée. Une couronne sur la tête et un pendentif en oeil au cou, il se relevait lentement pour fixer encore et encore la personne qui lui faisait face et qui avait osé se pencher vers SON point d'eau.

Spoiler:

D'une voix effrayantes qui aurait fait fuir le premier être faible qui se serait approché, il s'adressa à son nouvel interlocuteur.

- Un humain ... Ici ... Cela fait bien longtemps ... Qu'es-tu venu chercher ici étranger ?

Le monstre se mit à entrer dans l'eau, marchant sur la surface de cette dernière et s'approchant de Van qui semblait traumatisé par ce qu'il venait de voir. Il fallait dire que c'était un spectacle qu'on avait pas souvent l'occasion de voir dans le monde d'Harmonia. Il ne disait rien, mais il était en fait le Roi de cet endroit, chassé de son trône par un ignoble serviteur du triangle rouge qui fait tomber dans le chaos le monde de l'évolution. Alors que l'être squelettique voulait s'approcher encore un peu du forgeron, d'énormes bruits sortirent de derrière lui, et le jeune homme fut vite éjecté dans l'eau devant laquelle il se tenait. Sortit très vite de cette épaisse zone d'arbre un golem qui semblait contrôler l'air comme il le voulait. Le monstre abaissa son poing à pleine vitesse en direction de Roi squelette qui se contenta de contre de sa hache avant d'éjecter l'être de pierre en arrière. Ce genre d'adversaire était très habituel pour l'ancien Roi de ce monde, et il n'aurait aucune difficulté à en venir à bout. Dans la tête qui ne contenait plus de cerveau de l'être mort vint une idée, il allait simplement utiliser Van pour tenter de reprendre son trône tout en l'aidant dans sa quête, car même s'il ne le disait pas non plus, il pouvait ressentir les sentiments des gens et ainsi deviner leur véritables désirs. Il avait déjà compris pourquoi l'humain était ici, et puisqu'ils allaient tout deux au même endroit, ils allaient pouvoir s'entre aider.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 21:35

Le temps est compté


    Van avait atterrit dans un monde différent de par son atmosphère mais pas tant que ça au niveau visuel. Après avoir trouvé sa prochaine destination, il décida d'y aller au plus vite mais sans passer par des raccourcis dangereux non plus. Il tomba rapidement devant une source d'eau afin de reprendre des forces, épuisé par les évènements précédents. Mais lorsqu'il voulu boire une gorgée, un squelette armé d'une énorme hache apparu. Le forgeron prit ce mort vivant comme d'une menace, c'était normal lorsqu'on se trouvait en terrain inconnu. Il a déjà vu des squelettes bouger, même des centaines, ayant combattu de leur côté un jour, mais aujourd'hui, celui semblait différent, son aura était écrasante. Van recula de quelques centimètres, impressionné mais aussi effrayé de cette nouvelle présence. Puis une question fut posée, au moins c'était une bonne chose que la premier contact était une conversation et non un échange de coups. Van se redressa afin de pouvoir répondre convenablement mais une sorte de secousse fit tomber l'homme en avant et bu la tasse. Il se releva au bon moment pour voir que le squelette affrontait un golem de grande taille. On pouvait sentir le vent qui se dégageait du colosse, comme si cet élément en était sa source de pouvoir. Chose moins inquiétante, le squelette avait réussit à le repousser sans grande difficulté. Dans tout les cas, ces deux là étaient de combattants redoutables, vaut mieux ne pas se retrouver au milieu, les dommages collatéraux allaient être surprenant sinon. Et pourtant, le fait de pouvoir discuter avec quelqu'un était une chance à saisir. Ce squelette avait l'air plutôt amical en fait, si jamais il restait en vie, Van pourra répondre à sa question.

    Cependant, tout à coup, une sensation de mal aise traversa son corps, suivit d'une sensation de froid insoutenable. Il tomba à genou, les mains au sol et eut du mal à respirer pendant quelques secondes. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais lorsque tout disparu, c'était comme si rien ne s'était passé. Il se releva en pleine forme, étonné de ne pas avoir succombé à cette attaque surprise. Quelque chose venait de se passer dans son corps mais quoi donc? Le combat entre le colosse et le squelette avait débuté et Van hésita encore à agir. La dépense d'énergie était telle, que le vent soufflait fort à chaque attaque lancé par un des deux protagonistes de ce duel.Van devait se protéger le visage pour ne pas se prendre une poussière dans l'œil. Et au final, il se rendit compte qu'il aurait bien besoin d'aide pour se déplacer dans cette foret, le squelette ferait un guide idéal. Pour montrer sa bonne foie, il devait donc l'aider.

    Le forgeron avait reprit toutes ses forces par chance, un miracle en somme, il ne se doutait même pas que l'eau en aurait été la cause. Comment pourrait on le deviner? En tout cas, il matérialisa son arc, Gandiva, suivit d'une petite épée qu'il transforma en flèche avec son pouvoir. De la même manière qu'il avait tué ce Soul eater dans le fort abandonné, il visa sa cible et renforça l'alliage de la flèche pour la rendre plus puissante afin de pouvoir tout transpercer sur son passage. Une cible si grosse cible, rater serait un affront pour les archers. Van ne pouvait pas rater sa cible dans ces conditions, surtout que le squelette servait d'appât malgré lui. Au fil des secondes, la flèche se renforçait, un flux magique se dégageait d'elle et Van n'avait plus que relâcher la corde pour tirer. Il fit bien attention à ne pas toucher le squelette au passage et visa la tête du golem. Comme lui avait apprit le rôdeur, il fallait viser les points vitaux pour un maximum d'effet. Un golem possédait il des points vitaux? Peut être pas, mais la tête était souvent le meilleur endroit qu'il fallait toucher. Il tira donc le plus haut point du colosse, le projectile partit à toute vitesse, laissant un son strident dans les airs et heurta de plein fouet sa cible. Il semblait y avoir un mur de vent autour du golem mais cela n'avait pas empêchait la flèche de garder sa trajectoire, avec le poids, la puissance et l'accélération, rien n'aurait pu la faire bouger, sauf une force supérieur. Cependant, le golem ne s'attendait peut être pas à recevoir un tel coup, il n'avait pas prévu de l'éviter ou bien trop tard. Le squelette captivait toute son attention, surtout qu'il était puissant, peut être même plus que ce colosse.

    Spoiler:

    L'explosion de la roche laissa une fumée de poussières baladai dans les airs, obstruant la vu pour vérifier si le golem était bien mort. Au début, rien ne laissait supposer que c'était le cas mais quelques instants plus tard, on entendit un grand bruit de chute et des arbres s'écraser. La cible était tombée et se relevait pas. L'arc de Van disparu dans un nuage de paillettes bleutées et l'humain s'approcha discrètement de son futur guide. Comme il n'avait pas encore répondu à la question, il n'avait plus qu'à le faire avant de se présenter.

    "Mon monde est en danger, je dois récupérer une rune appartenant à ce monde pour restaurer l'équilibre."

    C'était l'explication la mieux adaptée pour des premières présentations. Il y avait d'autres raisons, mais Van ne voulu pas toutes les citées, à part si le squelette les lui demandait. En fait, il n'avait rien à cacher mais les détailles n'allaient peut être pas être de son gout. De toute évidence, discuter avec un mort vivant faisait toujours aussi bizarre, même s'il l'avait déjà fait... Puis il se rappela les bonnes manières et décida de se présenter pour abaisser les barrières.

    "Je me nomme Van Walsung. J'ai été choisit pour accomplir cette quête et je la mènerais jusqu'au bout. Vous semblez connaitre cet endroit si je me trompe. Pourriez vous m'aider?"

    Van fut direct mais n'avait pas le choix, il avait une limite de temps à respecter et il venait déjà d'en perdre en combattant ce golem. Pourtant il aurait aimé en savoir plus sur ce squelette et même ce monde, ainsi que toutes les créatures qui y vivaient. Malheureusement, il ne pouvait pas se le permettre, il pensait encore à ce pauvre Chosokabe en train de garder le portail actif. Puis sans savoir pourquoi, il imagine Spooky en train de verser plusieurs potions dans la bouche de son maitre, avec des effets plutôt embêtant... Peut être une vengeance personnelle, mais cela ne se produisait pas n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyLun 27 Déc - 16:38

La hache du squelette continuait à entrer encore et encore en contact avec l'impressionnant golem qui venait de sortir de la forêt. Les étincelles qui apparaissaient à chaque choc n'étaient pas vraiment bon signe, car si elles touchaient des endroits où se trouvaient des végétaux, ceux ci pourraient prendre feu. Et la vitesse de propagation de celui ci pourrait causer de graves dommages au monde de l'évolution. Le portail qui ramènerait Van chez lui se trouvant au beau milieu de cette étrange forêt, si jamais elle prenait feu, le retour du jeune homme en serait bien plus que compromis. Il fallait donc au plus vite mettre la bête hors d'état de nuire, avant que les choses n'empirent et que ces énormes étincelles qui se créaient à chaque coup échangé ne touche la moindre brindille d'herbe. L'artiste de son coté était enfin sortit de l'eau et allait pouvoir accompagner le Roi déchu dans son combat pour mettre la bête à terre. Certes il était bien plus puissant que l'être de pierre, mais il ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses pouvoirs ici, en présence d'un simple humain. L'étendu de sa puissance pourrait lui faire prendre peur et mettre en péril son plan de l'utiliser pour reprendre sa place sur le trône de ce monde de plus en plus étrange. L'humain venait de sortir un arc et visait avec une précision digne des plus grands archers la tête de leur adversaire. La flèche fut tirée, un large dessin de fumée se dressa on ne sait trop comment, et il cacha toute l'endroit. L'attaque avait déséquilibré le monstre de roche qui avait reculé d'un pas. Le squelette caché par l'écran de fumée en profita pour lancer un assaut qui achèverait la bête. De ses cinq phalanges apparurent des boules rouges, de la couleur du sang, qui transpercèrent chacune le golem à ses points vitaux. Oui, dans ce monde même les êtres sans organes et vivant grâce à la magie avaient des points vitaux. Celui ci les avaient au niveau de ses sources magiques. Celles que le squelette venait de faire exploser par son attaque. Sans plus attendre, le monstre s'écroula sur le sol, et le mort bien plus vivant que mort laissa penser que c'était bien Van qui avait tué le monstre.

"Mon monde est en danger, je dois récupérer une rune appartenant à ce monde pour restaurer l'équilibre."

De ses dents grises en se retournant, il se mit à sourire, fixant de ses yeux inexistants celui qui lui parlait. Il avait beau l'écouter, il savait déjà tout ce que ce dernier disait, il l'avait ressentit à travers l'âme de l'homme. Il le laissait terminer avant de reprendre d'une voix étonnement surprenante, le ton qu'il empruntait n'avait rien de très encouragent, mais il fallait bien qu'il soit sérieux et qu'il ne mente pas à Van.

- Hmm, je t'aiderais si tu m'aide. Nous semblons tout deux aller au même endroit. La route sera longue, il va nous falloir traverser les plaines herbeuses de la négation, le lac du dragon de gloire et trouver un moyen d'escalader la montagne sacrée pour arriver jusqu'au temple.

Il fit disparaitre sa hache avec de s'approcher de l'humain. Sa main dépourvue de peau ou de chaire se posa sur son épaule, son visage s'approchant très près du sien. Un léger souffle ayant pour seule odeur celle de la mort fut envoyé à Van avant qu'il ne continue.

- Si tu ne t'en sens pas capable, alors abandonne jeune homme. Je n'ai pas envie de perdre mon temps inutilement avec des gens faibles.

Le squelette fit demi tour, et partit pour s'engouffrer à nouveau dans la forêt, il n'y avait pas de temps à perdre pour lui non plus après tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyMar 28 Déc - 22:29

Pouvoirs en éveil


    Le golem venait de tomber au combat et Van profita de cet instant de paix pour engager une conversation au squelette. Il venait de lui demander son aide pour parvenir à ses fins, cela lui ferait gagner du temps. D'ailleurs le mort vivant lui proposa aussi une alliance car ils avaient la même destination. Au final, ils devront encore s'épauler, même si leur but était différent. Le forgeron accepta bien évidemment, même si la dernière phrase du squelette sous entendait qu'il pourrait être un poids s'il manquait de force. L'aura du squelette était toujours aussi écrasante et Van sentit ses jambes s'affaiblirent lorsque l'être au visage sans chair s'approcha. Heureusement que l'humain venait de récupérer ses forces par un heureux hasard. Enfin lui ne savait pas pourquoi, mais peut être que le squelette si. En tout cas, il était bien content de pouvoir continuer sa route sans devoir faire des pauses toutes les 10mn. Ce monde cachait bien des mystères encore... Cependant, le temps n'était pas en sa faveur, et voila que le squelette était déjà partit et à toute vitesse en plus. Il était évident qu'ils n'allaient pas simplement marcher, cela prendrait trop de temps. Pour ne pas le perdre de vu, Van fut obligé de courir aussi, il était trempé à cause de sa chute dans l'eau mais l'air n'était pas si fraiche que ça et un beau soleil surplombait la foret, il allait sécher rapidement.

    A cause de la végétation dense, le forgeron fut gêné par des racines, des branches ou autres herbes sur son passage, il avait reprit son katana pour couper les obstacles, mais le squelette prenait de plus en plus de 'avance. Il allait être un poids à ce train, l'humain devait lui montrer le contraire et sans s'en apercevoir, son inconscient désirait ardemment rattraper son guide, à tel point que son pouvoir latent s'activa de lui même. Normalement, il devait être en état de transe, contrôlé par Berserker pour pour avoir accès à ce sort, sagesse. Mais dans ce monde, les pouvoirs de Van agissaient différemment et pas dans le mauvais sens. Pour la première fois, Van sentit ses muscles devenir plus fort ainsi que sa puissance globale, une aura invisible l'entourée, mais il pouvait la sentir contre son corps. (Sagesse activé : vitesse + quintessence magique augmentées)

    Grâce à ce boost, les jambes du forgeron furent plus légère et lorsqu'il copia son guide en faisant des grands bonds, il arriva à suivre le rythme. Désormais, Van pouvait courir plus vite et sauter plus loin. Par contre, il n'avait pas encore l'habitude de ce changement et au moment où il sauta un peu trop fort, une grosse branche se trouvait sur sa trajectoire. Afin de ne pas la heurter et se faire mal, il positionna ses mains en avant, attrapa la branche de volée et poussa vers le haut pour passer au dessus d'elle. La taille de la branche était impressionnante, aussi grande qu'un tronc d'arbre dans son monde. Il aurait pu se faire très mal et carrément devenir un boulet dans ce cas. Mais après avoir eut un frisson, cette situation le fit sourire, de toute façon le ridicule ne le tuait pas. Puis cela lui donnait la chance de s'entrainer directement sur un terrain réel, face au danger et à la limite de temps imposée. Durant le reste du parcours, le forgeron réussit à garder la même cadence, passant en dessous ou au dessus des grosses branches, essayant de ne pas se branche un bout de racine au sol ou bien à bien atterrir sur une surface stable pour ne pas glisser. A un moment, il fallu traverser un cours d'eau avec des pierres qui dépassaient de l'eau. Pour passer, il fallu sauter sur une pierre du milieu puis faire un bond jusqu'au l'autre rive. Il aurait pu tenter de sauter d'une rive à l'autre dès le début, mais il n'avait pas eut assez d'élan pour le faire et le seul moyen de passer était d'utiliser ces pierres dans l'eau. Il avait réussit l'exercice mais souffla quelques secondes juste après, pendant que le squelette continuait encore tout seul.

    Plus tard, Van vit son guide au loin, celui-ci avait arrêté d'avancer. En fait, ils venaient tout juste d'arriver tout près d'une chapelle. On pouvait la voir au loin, avec des rivières tout autour. Pourquoi le squelette s'était il stoppé? Il ne manquait plus qu'à lui demander. Van supposait que c'était un lieu important, et qu'il fallait peut être s'y attarder pour obtenir quelque chose d'important. Ils étaient pressés, mais ce n'était pas une raison suffisante pour foncer tête baissée et donc faire les choses dans le bon ordre.

    "Il y a donc des gens dans les environs. Qu'y a-t-il dans cette chapelle?"

    Van fit quelques pas supplémentaires tout en repoussant une petite branche sur son passage. Le lieu avait l'air calme mais comme la dernière fois, un monstre pouvait se cacher n'importe où, même en dessous d'eux d'ailleurs. Le golem était sortit de la terre et d'un seul coup. Puis pourquoi avait il attaquer le squelette? Les monstres ne sont pas tous agressifs, mais peut être qu'ici c'était le cas. Tout en avançant dans cette foret, Van analysait ce monde encore mystérieux. Un petit court d'histoire lui fera du bien en plus, mais le squelette n'allait peut être pas étalé sa science. Ce n'était pas grave, puis ils n'avaient pas le temps pour ça. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était s'il fallait vraiment s'attarder ici, alors il posa cette question n à la suite.

    "Nous devons y aller?" Dit il en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyMer 29 Déc - 21:02

Alors que le jeune Van et lui même arrivaient devant une sorte de petite chapelle, le Roi squelette laissa tomber son énorme hache juste devant les pieds du jeune aventurier qui semblait bien pressé. Cet endroit n'était pas comme Harmonia et tout était différent ici. Les règles n'étaient pas les mêmes et il fallait que le jeune artiste forgeron s'y habitue, ou il risquerait d'avoir quelques petits pépins sur la route jusqu'au temple des runes. Laissant craquer sa petite ou plutôt grosse mâchoire squelettique, laissant d'imposants bruits s'en échapper. Il se retourna une nouvelle fois pour fixer le jeune homme et de sa voie très froide.

- Nous ne sommes pas chez toi ici, les règles sont différentes, tache de faire attention.

En effet, aussi tôt les paroles du tas d'os terminée, la porte de la chapelle s'ouvrit en claquant de manière très violente, laissant une ombre très imposante s'en dégager. Effectivement, même ici il y avait des êtres plus ou moins civilisés, le squelette qui accompagnait Van en était en quelques sortes la preuve. L'ombre apparut, et bien vite on put voir une sorte d'homme s'avancer, ce dernier était vêtu d'une longue cape noir et de vêtements très sombres, il portait un médaillon autour de son coup, ce dernier ne représentait rien d'autre que la mort. Lentement, ses bottes claquèrent sur les marches de la chapelle, se rapprochant des deux êtres qui souhaitaient passer. La seule chose qui clochait chez cet homme, c'était qu'il avait une tête de félin, de guépard pour être plus précis. Arme à la main, il se posta devant les deux personnes. Et d'une voix très grave, il s'exprima.

Spoiler:

- Barragan, quel plaisir de te voir ici. Que puis-je pour toi ?

En effet, le squelette s'appelait ainsi, et c'était une vieille connaissance du guépard à deux pattes. Sans laisser le temps de répondre ni Van ni Barragan, le protecteur de la chapelle se remit à parler.

- Ceci est mon territoire, et pour pouvoir le traverser, il faut répondre à mon énigme ... Je sais que vous n'avez pas de temps à perdre, alors justement ne le perdez pas à râler. Réfléchissez directement.

Il posa devant lui un sablier, qu'il retourna délicatement. Avant de reprendre.

- Si vous voulez passer, répondez à ceci ... Je me vide en me remplissant. Qui suis-je? Lorsque tout le sable sera écoulé, vous aurez perdus et ne pourrez pas passer.

Les termes étaient clairs, il restait à peine deux minutes au forgeron pour donner la réponse, ou alors sa mission serait un échec. L'avenir d'Harmonia reposait peut être sur cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptySam 1 Jan - 18:47

La notion de temps


    Van était curieux d'en savoir plus sur cette chapelle, mais il ne reçu qu'un avertissement en retour. Le squelette était assez froid comme personnage. Mais cela ne gêna pas énormément le forgeron qui était du même genre. En tout cas, il se dirigèrent out les deux vers cette fameuse chapelle. Sur les conseils du son guide, Van devait plus attention et gardait un œil attentif sur l'environnement. Mais bon, pour l'instant rien de bien méchant ne se produisait, jusqu'au moment où la porte de la bâtisse s'ouvrit. Le résonna dans la tête de l'humain, redoutant le le moment où il serait en face de la personne qui en sortait. Il espérait ne pas tomber sur une espèce de monstre qui l'attaquerait sans raison. L4endroit était magnifique pourtant, il ne devait donc pas y avoir que des bourrins qui cassaient tout sur leur passage. La personne qui allait se dévoiler, était peut être une femme ou une personne noble. Un roi? Les yeux de Van étaient donc rivé vers ce point précis, la porte. Puis quand il vit enfin le visage de l'inconnu, il pu mettre une image dans son esprit, celle d'un homme mi-animal portant des vêtements de bonnes qualité à première vu. Il n'était pas surprit de voir une telle apparence, après tout, sur Harmonia on en voyait de toutes sortes, de toutes races et de toutes apparences. Mais il fut soulagé de tomber sur quelqu'un qui n'avait pas l'air menaçant de par son comportement.

    Apparemment, l'homme guépard connaissait le squelette et cita même son nom, Barragan. Tel était le nom du mort vivant. Il jeta un coup d'œil au concerné, maintenant qu'il savait à qu'il avait à faire, cela rendait les choses moins distante, comme s'il découvrait le monde du squelette un peu plus. Pas seulement celui qui l'entourait mais aussi ce qui composait l'identité de Barragan. Néanmoins, il n'avait pas de temps à perdre sur ça non plus et l'homme guépard en était conscient, il posa immédiatement les lois qu'il fallait suivre. Celle qui concernait ce territoire, était de répondre à une énigme, sinon qu'allait il se passer? Un combat, une chasse, une traque, l'extermination. C'était surement la conséquence la plus juste. Barragan semblait posséder une incroyable force, il pourrait passer facilement grâce à cela, mais même lui devait se plier au lois peut être, enfin d'éviter les problèmes inutiles. Puis cet homme guépard était peut être du même gabarie.

    Van posa les yeux sur le sablier qui fut posé devant lui. L'énigme avait été énoncé et il avait très peu de temps pour réfléchir. Heureusement que pour Van, l'utilisation de sa matière grise était facile et fluide. Il agissait souvent en prévoyant des choses avant. Le fait de porter une plus grande attention à cette énigme, rendait le temps moins pressant alors que c'était le contraire normalement. Dans sa tête, la notion du temps était différente, c'était comme si chaque seconde donnait en fait des minutes. Au fur et à mesure que des images défilaient dans sa tête, il faisait un tri. D'abord la notion d'un récipient, puis l'image d'un sceau, ensuite celle d'une matière qui remplissait l'espace. Il imaginait un sceau remplit d'eau dont celle-ci s'écoulerait dans un autre sceau. Une minute s'était écoulé déjà. Barragan semblait préoccupait dans son coin, réfléchissait il à l'énigme ou bien laissait il le fardeau à Van?

    Le forgeron tourna son regard vers l'homme guépard un instant, comme pour chercher une réponse à travers lui, bien sur il ne pouvait rien lire sur lui. Puis il reporta son attention sur le sablier. Et là, une révélation frappa son esprit. On pouvait voir le sable s'écouler à l'intérieur, ajouté à cela la notion de récipient et d'une matière qui circulait, Van prit la parole une bonne fois pour toute. La réponse était sous ses yeux depuis le début, mais l'évidence était toujours le plus difficile à cerner aux premiers instants.

    "Le sablier." Dit il en pointant du doigts l'objet concerné.

    Il espérait que sa réponse fut la bonne. S'il s'était trompé, aurait il le temps de chercher une autre réponse? D'ailleurs pouvait il en dire une autre ou seulement la première était valide? Mais maintenant qu'il s'était lancé, c'était trop tard, il ne manquait plus que le verdict. Van jeta un regard vers Barragan, il se demandait s'il devait répondre à ce genre de questions souvent. Après tout, s'il devait toujours traverser cet endroit, une énigme devait lui être adresser. Déjà fallait il qu'il circule dans les parages. Sur le visage de Van, on pouvait lire l'incertitude, pas le désespoir, juste une peur d'avoir raté son coup. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'épreuve. Mais sur le coup, il trouva l'idée intéressante, pour la peine, il essaya de mémoriser cette question pour la ressortir un jour. Quelques fois il cherchait des moyens pour attirer le regardes des autres, familiariser plus facilement et s'ouvrir un peu plus au monde. Peut être qu'en posant des devinettes lors d'une discussion amical, cela détendra l'atmosphère.

    Le forgeron avala difficilement sa salive le temps de recevoir la réponse. L'endroit était charmant, cela détendait l'atmosphère et le stressait moins. Dans un lieu lugubre et sombre, il n'aurait peut être pas trouvé la réponse à cette énigme. Il avait pour l'habitude de ce genre de lieux, vivant en ce moment à Umbra grâce à l'aide de quelqu'un, il en voyait des lieux sombre. Venant d'un monde plus éclairé, c'était surement étrange pour lui. Par contre, il se sentit de plus en plus à l'aise dans ce monde, comme si des ondes positives s'infiltraient dans sa peau, qu'un lien se tissait jusqu'à lui, qu'un appel attirait ses sens quelque part. Dans peu de temps, il se sentira comme chez lui et pourra agir sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptySam 1 Jan - 22:21

La réponse du forgeron venait de tomber, alors que le sable se vidait lentement, mais tout de même trop vite pour pouvoir lambiner. Ce dernier avait été vidé presqu'au trois quart lorsque de la bouche de l'humain sortit ce que voulait entendre le gardien de la chapelle. Il se saisit du sablier et tint ce dernier au niveau du centre, serrant fortement le poing, le verre lentement sous les yeux de tous se fissurait, avant d'éclater en mille morceaux sur le sol herbeux de la zone. Très vite, la où étaient tombés sable et morceaux de verre brisés, de petites plantes poussèrent, il ne fallut que quelques secondes pour que ces dernières arrivent à un stade qu'on obtient en plusieurs semaines voir plusieurs mois d'attentes sur le monde d'où provenait l'Harmonien. Pas étonnant que la végétation qui était dans ce monde était si grande, si imposante et parfois si dangereuse. L'homme guépard s'approcha lentement de celui qui venait de répondre, son arme toujours au fourreau, cette manière dont il laissait son outil de mort rangé, montrait facilement qu'il n'allait pas s'attaquer à Van, mais qu'il s'approchait de lui en paix. Ses mains gantées se levèrent et se posèrent lentement sur les épaules de l'homme aux cheveux blanc qu'il venait d'approcher tranquillement. Un léger sourire qui laissait voir ses dents blanches malgré son espèce et le monde dans lequel il vivait apparu sur son visage. Malgré le fait qu'il ait un physique bestiale, il n'en restait pas moins un être civilisé, et même l'un des plus civilisés qui pouvait peupler cet étrange monde. Retroussant légèrement le museau, d'un ton très amical, l'homme bête prit la parole en direction de celui qui venait de répondre à son énigme un peu grâce à la présence de la réponse juste sous son nez.

- La réponse est bonne, tu peux donc passer par la. Mais fais attention, la route est loin d'être sure. Depuis que le triangle rouge gouverne ce monde, peu d'espèces respectent encore nos lois aussi vieilles soient elles.

Le guépard se dirigea ensuite vers la chapelle, d'un mouvement de la patte gantée, il fit disparaitre une partie du mur de foudre qui était dressé juste derrière la zone sainte. Si quelques minutes plus tôt, Barragan n'avait pas écrasé la lame de sa hache juste devant les pieds de l'humain et que ce dernier avait continué son avancée, il aurait été foudroyé et serait mort à l'heure qu'il est. Les deux êtres verraient le passage électrique se refermer juste derrière eux lorsqu'ils seraient passés de l'autre coté, dans la zone dite dangereuse de ce monde. La où avait atterrit l'artiste, les monstres restaient encore d'un niveau très faible par rapport à ceux qui peuplaient l'autre moitié. La prudence devrait être redoublée s'ils voulaient arriver en vie tous les deux jusqu'à leur destination qui était le temple des runes. Rapidement, la voix du guépard résonna une dernière fois dans les oreilles des deux personnes présentes.

- Barragan, tâche de reprendre ta place de Roi de ce monde, depuis que le triangle rouge t'as détrôné par la force, c'est devenu n'importe quoi.

Et l'homme bête disparu dans l'obscurité de la bâtisse, laissant le squelette et l'Harmonien seuls ensemble pour faire face à la suite de leur voyage. D'ailleurs, l'ancien Roi de ce monde prit l'avance du voyage en passant le mur électrique qui leur avait été ouvert pour seulement une poignée de minutes. Il ne fallait pas perdre de temps, si non il n'en resterait pas assez pour eux arriver au temple et pour que Van vole la rune dont il avait besoin. La route jusqu'au temple devrait prendre encore au moins deux bonnes heures dans le monde réel, car ce que Van n'avait peut être pas encore remarqué, c'est que le temps s'écoulait plus vite ici que sur le monde d'où il venait. Un voyage pareil dans le monde d'Harmonia prendrait très certainement des jours, voir même une semaine, mais ici le temps s'écoulait bien plus lentement, et c'était une vraie chance d'ailleurs pour lui, car dans le cas contraire, il aurait raté sa mission d'avance. Le mort à la hache se trouvait au beau milieu des hautes herbes, suivit toujours par Van, enfin, c'est ce qu'il pensait, car il ne tournait même pas la tête vers l'arrière pour voir si ce simple humain arrivait à tenir le rythme. Lui qui avait bu l'eau de ce monde, la gardant dans son organisme, ça devrait être facile pour lui de suivre un rythme de marche qui était loin du maximum que pouvait donner le squelette à la couronne. Quoi qu'il en soit, il s'arrêta tout net, restant fixe, il avait vu loin devant lui une bête énorme, la hauteur des herbes l'empêchait de bien la repérer et savoir dire de laquelle il s'agissait. Il fallait qu'il se débarrasse de cet horizon verte si dérangeante. D'un geste vulgaire de la main, une vingtaine de guerriers morts apparurent de nul part, revenus d'entre les morts pour servir leur maitre qui venait de les appeler en renfort. Les êtres commencèrent à couper les herbes à toute vitesse, laissant une certaine zone pour un possible combat à venir. Devant la bruit fait par le coupage d'herbe, la bête bondit et apparut devant le squelette et Van, du moins s'il était toujours vivant à coté de lui. La voix du squelette fut quelque peu inquiète et il s'adressait à Van pour le mettre en garde.

- Grande prudence, cette bête est connu pour être la plus dangereuse et la plus hostile de ces plaines qui sont pourtant extrêmement vastes.

Ce genre de bêtes qu'on ne voudrait jamais avoir en face de soit, elles n'étaient plus très nombreuses suite à certains évênements survenus sur ce monde, la plupart des colonies de ces bêtes se cachant sous terre. Les quelques courageux spécimens restant à la surface eux, se montraient incroyablement dangereux. Il avait en face d'eux un Morwen, mais pas n'importe lequel, non, l'un des plus puissants de ce monde, la marque sur son front où était imposé le chiffre quatre montrait qu'il était le quatrième plus puissant à vivre sur ce monde, les choses n'allaient pas en s'arrangeant, c'était une certitude.


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyDim 2 Jan - 12:56

Un désir ardent


    L'homme guépard venait de valider sa réponse, c'était bel et bien le sablier. Puis celui-ci lui montra comment pousser les plantes dans ce monde. En déversant le sable sur le sol, de la verdure commença à pousser à grandes allures, alors que sur son monde il fallait au moins plusieurs semaines. Van fut surprit de voir ce phénomène, même si la magie pouvait le faire, là c'était de l'ordre naturel et non créé par un mage. Ensuite les révélations qu'il entendu furent inquiétante, le triangle rouge? Apparemment, ce monde était en proie à un problème politique ou du maintient du pouvoir. Les choses allaient donc se compliquer au fil du temps. Déjà que le début était dangereux, qu'allait réserver la suite? Pour une fois, il n'essaya pas d'imaginer, préférant ne pas se voir mort... D'ailleurs, lorsqu'il vit l'hybride partir en baissant le mur de foudre, il s'était dit qu'il aurait pu y passer s'il avait forcé le passage. Enfin, il fallait savoir quelle puissance avec cette électricité, mais pour pouvoir arrêter n'importe qui, il devait y avoir une dose mortelle là dedans. Une chose était sur, il était content d'avoir pu passer cette épreuve et désormais son visage reprit une expression plus sereine. Par contre, lorsqu'une voix résonna dans la chapelle, précisant que le squelette était l'ancien roi de ce monde, Van avala difficilement sa salive, se rendant compte qu'il avait un grand personnage à côté de lui. Heureusement qu'il l'avait à ses côtés et pas contre lui. Mais de toute évidence, pour avoir perdu son trône, l'ennemi qu'il affrontait serait plus terrible encore. Pour le moment ils n'étaient en face de personne, donc il ne fallait pas perdre son but de bu, atteindre ce temple.

    Van suivit donc Barragan à travers la chapelle pour ensuite passer de l'autre côté et atterrir sur une plaine remplit de verdure. Le squelette marchait vite comme d'habitude, mais il avait raison, pas de temps à perdre. Alors il fallait suivre le même rythme, Van se contenta de faire de même sans réfléchir à autre chose. Parfois il regardait à droite et à gauche pour surveiller les environs. Ce côté là du monde ne lui disait rien de bon, comme un pressentiment, un danger les guettait. Alors qu'il avait l'impression de mieux connaitre ce monde au fil des minutes, il gardait tout de même en tête que les créatures de ce monde étaient puissantes et qu'il ne fallait pas rester sans protection. Le forgeron matérialisa son katana, son arme personnelle, une habitude pour un début de combat. Il la garda simplement dans sa main au cas où, jusqu'au moment où plusieurs squelettes firent leur apparition. Il cru d'abord à une attaque, voyant l'armée équipée de sabres. Il leva donc sa propre arme en réaction, mais lorsqu'il remarqua que les morts vivants ne faisaient que couper l'herbe, il se sentit tout bête et baissa son katana. C'était surement Barragan qui en était la cause, un pouvoir d'invocation. Pratique comme habilité, surtout que cela collait bien à cette image de roi, avec son armée personnelle. Il trouva la situation comique, voir des morts vivants se consacrer à une telle tache, pas qu'ils se moquaient d'eux, mais qu'il ne voyait pas ça tout le temps. Sa main d'artiste voulu immortaliser ça, mais chaque fois qu'il voulait dessiner quelque chose, ses affaires de dessin n'étaient pas avec lui... Puis le moment n'était pas le bon en plus.

    L'avantage de voir un tel spectacle, ce que cela rendit Van plus sûr de lui, il serra plus fort le manche de son katana et projeta ses pensées au loin, comme s'il atteignait déjà son but. La confiance régnait en lui, il avait voulu faire comme ces squelettes pour se défouler deux secondes, mais à peine eut il penser cela, qu'un squelette coupa l'herbe juste à côté de lui et il ne restait déjà plus rien à trancher. Dommage, rapide ces gaillards quand même... Alors pensait que tout allait pour le mieux pour le moment, une grosse bête bondit jusqu'à eux, l'air menaçant, un fauve de taille impressionnante. Immédiatement, Barragan mit en garde le forgeron de ce qu'ils avaient en face d'eux, le plus hostile de cette plaine. La chance leur souriait donc, enfin cela dépendait de quels côtés on se situait... Van avait l'habitude d'attirer les mauvaises choses et cela ne le surprit pas de tomber à la bête la plus hostile de cette plaine... Par contre, quel était la signification de ce chiffre sur elle? On dirait un marquage, un code, une sorte de classement peut être. Il n'avait pas eu le temps de voir un tel chiffre sur le golem de tout à l'heure, mais peut être en avait il un. En tout cas, il n'était pas l'heure de se laisser avoir, le début d'un affrontement s'annonçait et pas des plus facile en plus. Van posa ses deux mains sur le manche de son katana, normalement, cette arme ne devait pas se manier d'une seule main, enfin pour donner toutes son efficacité, il fallait l'éviter. Vu que ce monstre devait être puissant, il ne fallait pas hésiter à donner toute sa force dès le début. Barragan semblait sûr de lui comme depuis leur rencontre, étant un ancien roi, il devait connaitre toutes les créatures déjà. Pour Van c'était une découverte, à la fois sympathique du fait qu'il aurait aimé voir tous les êtres vivants de ce monde, mais à la fois risqué, vu qu'il pourrait mourir.

    Cependant une chose traversa son esprit avant de s'élancer. Il avait l'impression que Barragan ne s'investissait pas assez, comme s'il voulait tester les compétences du forgeron. S'il était vraiment si puissant que ça, il pourrait passer facilement, voir tuer ce monstre plus vite que l'humain. Cette révélation étonna un peu le forgeron, qui s'attendait à une coopération complète, le roi squelette avait surement une idée en tête. Certainement pour voir s'il était capable de survivre une fois dans le temple, c'était ce que conclu Van, mais il ne pouvait pas en être sur. Et le monstre était sur le point de charger.

    Le regard de Van se durcit, ses muscles se contractèrent, l'humain avança en même temps que le fauve. Le sort sagesse était toujours actif, ce qui donna une bonne accélération pour le forgeron. La distance se rétrécit à chaque seconde qui passait et bientôt, chacun était à portée de main. Van frappa le premier, donnant un coup de lame de haut en bas. Malheureusement, il ne toucha que le vide, le monstre s'était arrêté brusquement et avait changé de direction. La suite s'enchaina immédiatement, le contre attaque fut lancée par un coup de griffe sur le côté. Van se protégea avec son arme mais fut quand même propulsé par l'impact. Il resta débout malgré la puissance du coup mais fut plus surprit de voir que la patte de la bête n'avait rien, elle devait être aussi résistante que son katana, ou peut être plus. On pouvait voir au sol, la trace vertical que Van avait laissé en frottant le sol de ses pieds. Le combat avait à peine débuté, que la tension était immense. Van se laissa emporter par l'atmosphère d'ailleurs, laissant s'éveiller lentement cette énergie obscure qu'il détestait tant. Pour l'instant rien d'alarmant, Berserker ne faisait qu'ouvrir un œil, observant ce qui se passait dehors, cachait au fin fond de l'esprit de Van.

    Maintenant que les deux combattants étaient un peu éloigné, Van en profita pour matérialiser trois petites épées, attrapa les trois d'une seule main et les lança sur sa cible. Les projectiles ne touchèrent pas la bête qui bandit en avant, droit sur le forgeron. Le guerrier décida d'envoyer son propre katana sur son adversaire, c'était rare de sa part de considérer son arme personnelle comme un projectile, mais son style de combat avait changé depuis la connaissance de la magie. Malheureusement, l'épée fut stoppé par les crocs de l'animal, coincée entre ses dents pointues. La charge du fauve continua donc sa trajectoire pour arriver juste devant l'humain, son atterrissage souleva un nuage de poussière et fit reculer Van de quelques pas. Yeux dans les yeux, Van ne se laissa pas impressionner malgré la taille imposante de son ennemi, il matérialisa trois autres petites épées, qu'il attrapa de sa main droite, ainsi qu'une autre série de trois lames pour équiper son autre main. Comme l'était le fauve avec ses griffes, le forgeron aussi possédait sa paire de griffes en acier.

    Spoiler:
    Van s'était tellement embarquer dans ce duel, qu'il en oublia qu'il était accompagné. D'ailleurs le roi squelette avait sa propre armée, allait il s'en servir ou pas? Dans tout les cas, le forgeron savait qu'il n'avait pas l'avantage et comptait quand même sur le soutient de quelqu'un d'autre pour l'aider à immobiliser ce monstre. La confrontation entre les deux paires de griffes allaient se dérouler, chacun levant un bras pour porter leur coup. Les deux assauts simultané furent donnés mais ne dura pas très longtemps, à peine quelques secondes. Ce fut Van qui fut propulsé au loin, cette fois-ci de manière plus violente. L'humain roula au sol sur plusieurs mètres, lâchant ses armes en plein vol et qui se plantèrent au sol. Il n'avait pas perdu conscience, n'ayant pas subit de dommages direct, mais l'impact laissa un mauvais coup à l'homme qui se redressa avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyLun 3 Jan - 17:32

Van était repoussé par la bête avec une très grande facilité, c'était comme si l'écart de force était tel que l'animal ne subissait nullement les offensives multiples de l'humain qui pourtant avait vu sa puissance magique très fortement améliorée. Ce dernier devait se débrouiller seul, car contrairement à lui, l'ancien Roi de ce monde se voulait plus réfléchit et évitait de foncer dans le tas de la sorte. Il avait sa hache en main, tandis que le fauve avait désormais tourné la tête vers lui, laissant s'échapper de sa gueule de puissants bruits ayant la force de perforer les oreilles de n'importe quel être doté d'oreilles justement ... Barragan lui n'en avait pas, il était juste capable d'entendre les gens parler, mais n'était pas sensible à ce genre d'attaque sonore. C'était plutôt l'Harmonien qui devrait s'inquiéter d'être de la sorte assaillit par des offensives à telle puissance sonore. L'être fait d'os ne bougeait pas d'un centimètre, fixant la bête poilue avancer lentement pas après pas vers lui. Son pouvoir de son était inefficace face à lui et il allait devoir trouver autre chose pour parvenir à remporter cet affrontement contre le duo qui se rendait au temple. Sans un regard vers le forgeron qui avait été envoyé au sol, le squelette leva la main en direction du fauve et lui envoya en pleine face une boule d'ombre qui se dirigea droit vers ses yeux. L'attaque fut stoppée net par le monstre avant même de disparaitre. La boule envoyée par l'ancien Roi fut annihilée avant même de parvenir à toucher le monstre aux nombreuses dents. La bête venait de dresser tout autour de lui une barrière anti magie, qui devait s'étendre sur un peu moins de quinze centimètres. Les attaques magiques seraient donc très faibles contre lui. Ou plutôt seraient elles inefficaces puisqu'elles ne l'attendraient même pas. Levant sa hache vers le ciel, le squelette à la couronne la rabattit de manière très violente, entrainant avec ce mouvement de très nombreuses bourrasques de vents très puissants qui firent reculer la bête sur quelques mètres avant qu'elle n'expulse ces bourrasques d'un puissant cri à en percer les tympans. La voix de Barragan se leva ensuite très vite en direction de Van.

- Ne sous-estime jamais ce genre d'adversaire en fonçant droit vers lui. C'est pas un chien enragé ...

Le ton qu'utilisait l'être squelettique était froid et sévère, comme à chaque fois qu'il était énervé par les actions de l'humain. Ce dernier ne connaissait pas ce monde, et pourtant il faisait tout et n'importe quoi comme s'il affrontait les quelques monstres dociles qui vivaient dans son jardin ... Une nouvelle fois, sortirent de terre de nombreux squelettes articulés par le pouvoir magique de Barragan. Ils étaient peut être une vingtaine, tous armés d'arc et de flèches en grande quantité. A eux seules, ils auraient étés assez nombreux pour détruire une armée complète d'humains par la puissance de leur flèches enduites de lotion magique. Le moindre contact avec un obstacle, et la flèche de démultiplierait pour partir dans toutes les directions possibles. Chacun d'entre eux armants leur arc, s'apprêtant à tirer. Au premier clignement de cils de leur invocateur, les petits archers d'os tirèrent en même temps. Un flot de flèches enduite se dirigea vers le monstre. C'était sans compter sur la réaction immédiate de la bête. Des collines de flammes se dressèrent tout autour de lui, les flèches brulants à grande vitesse. Sortant de nul part, tel un canon de flamme, une énorme colonne de feu fonçait sur les rangs de squelettes qui furent tous balayés. Le combat revenait à son point de départ, du deux contre un. Armant sa gueule d'une énorme boule de feu, la bête cracha cette dernière de toute ses forces en direction de l'humain, avant de s'élancer à toute vitesse sur Barragan qui attendait patiemment qu'elle arrive à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyLun 3 Jan - 18:26

Zone de combat


    Van peinait à combattre le fauve, mais ce n'était que le début de l'affrontement. Pour le moment, chacun avait analysé son adversaire, se limitant à des échanges de coups plus ou moins violent. L'humain savait qu'il n'irait pas loin ainsi, mais d'une certaine manière, inconsciemment, il observait les mouvements de la bête afin de mémoriser cette espèce. Après tout, il avait besoin de connaitre ce monde, malgré sa mission. Alors qu'il était en position de faiblesse, Barragan décida d'agir à son tour. Van aurait pu reprendre son souffle en attendant, cependant le fauve utilisa une attaque sonore de grande puissance, obligeant Van à se protéger les oreilles avec les mains. Le seul effet que cela ait eu, était de légèrement amoindrir le son, mais pas assez et le forgeron commença à avoir mal aux tympans. Son genou tomba à terre, souffrant de cette attaque indirect qui ne lui était même pas adressée. Pendant, ce temps, une lutte débuta entre les deux êtres vivants de ce monde. Enfin, l'un n'était pas tout à fait vivant si on se réfère au monde de Harmonia... Van arriva à lever son regard vers le duel, gardant ses mains fortement posées sur ses oreilles. Il pouvait enfin voir quels pouvoirs possédaient ce monstre sur pattes. Quand soudain, Barragan lui donna un conseil qu'il n'entendit que très peu. Van avait quand même retenu l'essentiel. A l'avenir, il n'allait pas faire un affrontement direct sur les prochains adversaires. Suivant ce conseil donc, le forgeron décida d'employer d'autres techniques et d'être plus sérieux, dans le fait qu'il devait tuer son ennemi et non plus l'observer comme le ferait un scientifique.

    L'attaque sonore enfin terminée, Van pu reprendre ses esprits petit à petit, fixant toujours les deux duellistes. Une démonstration de pouvoirs défila devant ses yeux, face à cela, Van devait lui aussi montrer de quoi il était capable. Mais lorsqu'un mur de flamme s'éleva, l'humain fut obligé de reculer de plusieurs mètres pour en pas cramer comme les squelettes invoqués. Après ce bain de chaleur, ses idées se remirent en place et sans hésiter, il utilisa ses compétences magiques. Jusque là il n'avait fait qu'invoquer des armes pour le corps à corps, il était temps de la jouer plus fine. Apparemment, il ne fallait pas faire dans la demi mesure contre ce fauve, alors Van matérialisa tout son arsenal, c'est à dire 46 armes au total, toutes en lévitation tout autour du magicien. Peu de temps après, une boule de feu se dirigea vers lui et explosa tout près de lui, créant un petit cratère et un nuage de terre. On ne voyait plus Van, il avait eu le temps de voir cette boule incandescente, ses yeux s'étaient teintés de rouge, orange tellement l'intensité était impressionnante. Une minute passa, le fauve s'était déjà remit au combat contre Barragan.

    Dès que le nuage de poussière disparu, on pouvait voir une sphère de métal englobant la position où se trouvait Van. Il avait eu le temps d'ériger un bouclier avec toutes les armes qu'il avait matérialisé. Et lorsque le dôme de petite taille s'évapora, Un Van équipé de son arc était déjà en train de viser la position de sa cible. Il attendait le moment propice pour décocher sa flèche et l'attente ne fut pas longue, quelques secondes plus tard, il saisit l'occasion et tira sur le monstre. Ce dernier entendit la détonation et évita le projectile de justesse. Cette attaque attira donc l'attention du fauve sur Van. Celui-ci changea d'adversaire et le forgeron se prépara de nouveau au combat. Il matérialisa ses armes une à une, les envoyant directement vers son adversaire une fois dans le monde réel. Grâce à sa magie lié au métal, la vitesse de projection était très important, les armes devenaient des flèches pouvant traverser la pierre très facilement. Cependant, peu d'entre elles touchèrent leur cible. Le monstre arrivait à esquiver de justesse, surement grâce à ses réflexes ou une capacité qui l'aidait. L'avantage de cette attaque en continue, c'était que cela empêchait le monstre d'utiliser son attaque sonore, car il ne restait pas en place. Les armes se plantaient une à une dans le sol, recourant la zone de combat de plusieurs armes, jusqu'au moment où la plus grosse épée du forgeron fit son apparition, Giganto.

    Spoiler:
    Bien sur, elle aussi se rua immédiatement sur sa cible, elle faisait quand même plus de 3m de long. Face à cette muraille de fer, le fauve évita l'assaut en faisant un bond en arrière, l'obligeant à faire un repli stratégique. Mais Van avait prévu le coup, il était déjà équipé de son cher Katana, et utilisa une de ses nouvelles techniques, une lame de vent. Il frappa donc dans le vide, forçant le vent à se concentrer afin de découper tout ce qui était sur son passage. La lame de vent était dirigé vers le fauve qui fit appel à son bouclier anti-magie. Aussitôt après avoir lancé son sort, Van s'était élancé derrière sa lame de vent, la suivant à la trace et l'arme à la main. Il fit en sorte d'arriver presque au même moment sur le monstres, la lame de vent ainsi annihiler par le bouclier, mais celle en métal arriva à créer une entaille au niveau du bras gauche. La bête avait voulu contre attaquer mais s'était fait prise de vitesse. Cet enchainement pu réussir grâce au boost obtenu du sot sagesse, permettant à Van de courir plus vite et donc de synchroniser son attaque plus facilement.

    Le fauve laissa entendre un cri de douleur et lança une boule de feu par réflexe. Van ramassa son bouclier, Aegis, qui trainait juste à côté de ses pieds, lui aussi avait été envoyé sur la cible un peu plus tôt. Par contre, la déflagration fut assez violente et l'impact propulsa l'humain en arrière et roula au sol sur plusieurs mètre. Mais contrairement à avant, il arriva à stopper sa course en agrippant une épée sur le sol puis à se relever aussitôt. Il ne comptait pas s'arrêter sur cette petite victoire. Toujours prêt à combattre, le forgeron donna l'ordre à plusieurs armes autour d'empaler l'ennemi au centre de la zone. Comme d'habitude, le fauve arriva à esquiver malgré sa patte blessée, on aurait dit qu'il arrivait à prévoir les attaques simples et rectiligne. En retour, le monstre utilisa encore son attaque sonore une fois une seconde de répit. Van fut obligé de se boucher les oreilles, mais cela n'empêcha pas à une lame d'aller heurter le dos de la bête et donc de la déstabiliser. A force ses oreilles commençaient à siffler et un petit mal de tête l'envahissait, d'ailleurs, il gardait une main posée sur sa tête, signe d'un état troublé. En plus il en avait marre de manger le sol... Il espérait tout de même que Barragan profitera de cette ouverture pour rajouter des dommages à leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyMer 5 Jan - 14:09

Tout se passait finalement rudement bien pour le petit duo qui affrontait l'une des plus puissantes bêtes qui peuplait les plaines herbeuses où ils étaient. Il avait réussit à blesser le monstre à la patte et à lui créer une très fine entaille au niveau du dos. Les monstres comme celui qu'ils affrontaient actuellement étaient assez connus pour être des bourrins et ne pas posséder de pouvoirs capable de les soigner, leur blessure ne se guerrissant que grâce au temps qui passe. Il était d'ailleurs très commun de croiser ce genre de bêtes avec de nombreuses cicatrices sur tout leur corps. Parfois certains spécimens restaient plusieurs semaines cachées sans se montrer pour guérir loin des dangers que pourraient représenter les autres prédateurs. Cette fois ci, leur adversaire devrait sans aucun doute se cacher pendant deux bonnes semaines le temps de se remettre des deux blessures que Van lui avait infligé. Alors que le forgeron avait encore été éjecté un peu plus loin, le squelette en profita pour s'approche de la bête blessée, qui montrait de si nombreux signes de difficultés. Il aurait presque eut pitié d'elle s'il avait eut un cœur pour ressentir quelque chose d'humain. Mais les êtres comme Barragan n'étaient pas fait pour ressentir ce genre de sentiments inutiles et étranges. Ses pieds fait d'os ne touchaient toujours pas le sol, son corps restant suspendu dans les airs alors que la distance entre le mi-félin mi-dragon diminuait dangereusement. Toujours armé de son immense hache dans la main droite, la chose la souleva dans les airs sous le regard sans doute quelque peu impressionné de Van. Ce dernier avait eut recours à toutes ses armes, et pourtant il avait à peine égratigné le fauve reptilien. L'ancien Roi de ce monde rabaissa sa lame à une vitesse folle, la créature hurlant de vive voix, des sons stridents s'évadant de sa gueule pleine de dents acérés. La hache entra en forte collision avec le monstre, le sang commença à couler de son front avant que sa tête ne se fende en deux partie. Une assez impressionnante quantité de sang s'en évada et se répandit partout sur le sol qui venait d'être tondu par les squelettes de Barragan. Une seule attaque venue de la main du mort plus vivant que mort avait permit de mettre hors d'état de nuire le monstre. Il se retourna vers l'humain, son visage dégoulinant du sang qui avait giclé jusqu'à lui. Il laissa ce dernier à sa place, sans même prendre le temps de l'enlever, comme si ce liquide vitale signifiait pour lui une victoire et méritait donc de garder place sur son visage sans chaire.

Relevant sa hache vers le ciel, laissant le manche de cette dernière tomber sur son épaule, quelques gouttes du liquide rouge qu'il venait d'extraire du corps sans vie de sa victime tombèrent sur le sol, formant après quelques vulgaires secondes une petite flaque aux pieds invisible du démon couronné. Un léger sourire amusé sortit d'entre ses dents alors que ses yeux disparus depuis bien des années se plongeaient dans ceux du frêle humain qui lui avait bien servit pour essouffler un peu la bête qui reposait désormais sur le sol où elle était tombée pour la dernière fois. D'étranges bêtes à peine plus grandes qu'un orteil sortir de sous la longue cape noir du squelette, grimpant sur le corps du morwen. Les petites bêtes étaient bien trois, voir quatre centaines. Elles étaient toutes sur le monstre, et, en à peine quelques secondes, le corps du monstre disparu, les bactéries retournant la d'où elles venaient, de Barragan. Une fois toutes ces dernières retournées sur leur maitre, une nouvelle aura encore plus oppressante enveloppa le manieur de hache. Ce dernier venait d'absorber toute la puissance encore restante dans le corps de la bête qu'il venait de tuer. Chose qu'il n'avait pu faire contre le golem qui ne possédait pas assez d'énergie magique pour nécessiter une extraction de la part du squelette. Son visage ensanglanté, sa mâchoire qui se séparait pour parler. Un ton sec et pour le moins sévère à l'égard du visiteur. Comme s'il s'exprimait à un vulgaire esclave.

- Dépêche toi humain, les camarades de notre cher ami défunt ne tarderont pas à arriver, et s'ils venaient à nous trouver, je te laisserais mourir sur place ... Un seul c'est facile, une dizaine, c'est la mort assurée. Alors bouge toi et ramasse tes jouets.

Le monstre fit demi tour et se dirigea vers leur prochaine destination. Les plaines herbeuses de la négation arrivaient à leur fin, et durant deux bons kilomètres, on pouvait voir une longue descente qui ne possédait ni herbe ni boue, de la simple roche qui marquait la fin d'un territoire et le début d'un autre. Ce monde étrange réservait encore des surprises, et la prochaine serait de taille. Le lac du dragon de gloire, où n'a jamais vécu un seul dragon, mais qui d'après les légendes qui existaient également sur ce monde, abritait un monstre gigantesque, bien plus impressionnant qu'un dragon, mais manquant d'imagination, le Roi qui gouvernait au moment où la bête avait été découverte, l'avait appelé également dragon ... Le squelette se lançait à dévaler la colline, l'humain n'aurait qu'à le suivre du mieux qu'il pourrait, de toute manière, il l'attendrait, il commençait à respecter sa force et son courage et aimait l'avoir à ses cotés quand il ne voulait pas d'un duel comme contre le morwen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyJeu 6 Jan - 20:45

Nouvelle délimitation


    Van était en train de combattre un monstre féroce du monde Evolution. Malgré les changements dans son corps, toujours d'origine inconnue d'ailleurs, l'humain n'arrivait pas à optimiser ses nouvelles compétences. Son combat semblait le mener à sa perte même s'il avait réussit à blesser son ennemi. Ce n'étaient pas de grosses blessures, mais même une égratignure pouvait faire pencher la balance dans un duel. Ce dont il avait le plus peur, c'était de ne pas pouvoir revenir dans son propre monde. La mort ne l'inquiétait pas énormément, le danger était sa tasse quotidienne après tout. Même devant ce monstre d'un autre genre, toute créature vivante agissait à peu près de la même manière. Son mal de tête empirait de plus en plus, alors que la bête avait cessé son attaque sonore, le bruit résonnait encore dans ses oreilles. Heureusement que Barragan avait décidé de porter une attaque à ce moment là. L'humain n'aurait pas tenu tout seul et en plus face à ce type d'attaque dont il n'avait pas l'habitude. C'était rare en fait qu'il combattait contre des gens ayant un don lié au son. Il devra s'y préparer la prochaine fois, au moins trouver un moyen pour limiter les dégâts car là il avait l'impression de rien pourvoir faire à part regarder droit devant et boucher ses oreilles. Ce type d'attaque indirecte était assez agaçant mais efficace selon la situation, il faudrait quelque chose du même genre pour neutraliser son effet. En tout cas, Van avait encore du mal pour réfléchir convenablement.

    Une fontaine de sang s'éleva dans les airs peu de temps après. Le forgeron arriva à observer la scène, voyant le squelette abattre son énorme hache sur la tête de sa victime. La diversion de l'humain avait porté ses fruits même si ce n'était pas vraiment voulu, lui combattait réellement afin de battre son adversaire mais n'y arriva pas. De toute façon, il ne portait pas une très haute estime de la gloire personnelle en matière de bataille, maintenant que la cible était neutralisée, Van pouvait se réjouir d'un ennemi en moins. Il soupira dans son coin, toujours accroupit à cause du mal de tête. Il trouva la scène d'un bel éclat, un squelette tueur baigné dans le sang d'une bête féroce, ainsi que l'environnement naturel et chaleureux où d'innombrable dangers les guettaient. Toutes ces nouvelles découvertes et images se devaient d'être immortalisé, mais il n'avait pas son matériel de dessin. Même s'il arrivait à enregistrer ce moment dans sa tête, le dessin ne pourra pas être identique à la réalité, il y aurait trop de zone d'ombre et de détailles oubliés. Il fallait le faire maintenant, tout de suite pour être conforme à la vérité. Dans un extrême désir d'assouvir son désir, il aurait pu utiliser du sang pour dessiner sur le sol, mais même ça il savait qu'il n'aurait pas le temps de le faire, trop pressé d'arriver à ce temple pour accomplir son devoir.

    Le plus impressionnant fut la vitesse dont le corps de l'animal disparu. Des sortes d'insectes s'étaient agglutinés sur cette pauvre bestiole et donnaient l'impression de dévorer plus que la chair. Vu la manière dont le squelette se ravivait de force, c'était certainement le cas, une sorte de reprendre des forces en quelques secondes. Ce n'était que supposition dans la tête de Van, il pouvait se tromper mais quelque chose lui disait que non. En tout cas, cela l'arrangeait, de pouvoir compter sur un allié puissant, cela assurait ses arrières, voir ses devants aussi. Par contre, le forgeron savait qu'il ne devait pas uniquement compter sur cet allié mais aussi sur sa propre force. En voyant un tel spectacle et l'efficacité du roi, Van se redressa, remplit de confiance et de rage de vaincre, même si son visage montrait plutôt un mal de tête horrible. Puis lorsqu'un semblant de discussion commença, Van hocha simplement de la tête pour suivre les indications données. Toutes les armes qui trainaient autour disparurent dans un nuage de paillettes bleutées, il ne restait plus aucune trace de bouts de fer. Leur périple était loin d'être terminé, le temps était compté et sa santé en avait prit un sacré coup quand même. Il suivit donc son guide, du mieux qu'il pouvait, un peu ralentit par cette migraine qui ne partait pas. Heureusement qu'elle disparu durant leur entrée dans cette nouvelle zone à explorer. Une terre aride et rocheuse. Sa curiosité s'était éveillée, avec cette vue imprenable et son envie de savoir ce que ce monde avait à offrir, une question lui brula les lèvres et il ne pu se retenir.

    "Que trouve-t-on sur ces terres?"

    Dévalant la pente comme le faisait le squelette, de manière plus sure et donc plus lente quand même. Contrairement au mort vivant, il tenait quand même à sa vie et mourir bêtement serait...ridicule? Non, il n'y avait pas de temps à perdre mais l'empressement était le pire ennemi qu'on pouvait avoir dans ce genre de situation. Le plus rapide aurait été d'emprunter la voie des airs, mais comment pouvait il accomplir cela? Quelques idées traversèrent l'esprit du forgeron, il gardait ses pensées pour lui pour le moment. Cela jouait surtout sur ses capacités de lévitation et d'autres petits trucs, en plus ses pouvoirs s'étaient développés ici alors des surprises pouvaient encore éclore. Il imaginait quelque chose de grandiose, un aigle géant tout fait de métal? Non... Pas possible quand même.

    "Je suis sur que cette vaste plaine cache un danger encore plus grand que la bête de tout à l'heure."

    Van reprenait ses idées claire, plus embêté par cette migraine puis ses douleurs corporelles aussi. Il n'était pas aussi frais qu'à son arrivée, d'autant plus qu'il ne l'était pas en fait, fatigué par les exercices de son maitre. Mais il avait une meilleur mine avant de rencontrer le golem puis ce fauve. Le forgeron venait de montrer ses capacités à Barragan aussi, d'après les suppositions de l'humain, celui-ci analysait son comportement et donc sa puissance. Van ne se forçait pas à lui plaire, mais il ne se forçait pas non à cacher son jeu, la lutte d'avant n'avait pas démontrait tout son potentiel. Le mieux serait de ne pas devoir à le faire, mais le contraire serait étonnant dans ce genre de monde hostile et au gouvernement plus que douteux... Leur voyage les mena donc à s'engouffrer dans cette vaste plaine rocheuse, très différente de la verdure qu'offrait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyVen 7 Jan - 18:40

Le squelette se tenait devant le lac, sans rien dire. Juste de l'autre coté se trouvait la verdure d'une plaine toujours longue et étrangement habitées par divers créatures hostiles ou non. Derrière lui, se trouvait Van qui ne bougeait pas, il lui parlait mais Barragan ne prenait même pas la peine de répondre aux questions qui lui étaient posées, il n'en avait pas envie, et de toute manière, il ne savait pas trop quoi lui répondre, après tout, les bêtes qui régnaient dans ces eaux étrangement calmes n'étaient pas très connues même par l'ancien Roi de ces terres. Il regarda quelques instants l'homme aux cheveux blancs qui l'accompagnait, et d'un simple geste de la main qu'il posa sur son épaule, la douleur que pouvait ressentir le forgeron de son précédent combat disparue. Une technique que le mort vivant pouvait utiliser une fois toutes les lunes. Mais bon, puisque la lune change toutes les nuits sur ce monde, cela venait à dire qu'il pouvait soigner tous les maux une fois par jour. La douleur ne serait qu'un fardeau pour le genre de choses qui allaient arriver ici. L'étendue bleue abritaient des créatures qu'il ne serait pas capable de vaincre même en utilisant toute sa force bien qu'immense. Alors que son regard inexistant se posa à nouveau sur l'eau, la surface de cette dernière se mit à onduler, avant de se soulever et de laisser sortir une énorme bête bleutée, une chevelure cyan et une longue queue de la même couleur. Une sirène, bien qu'énorme, elle était reconnaissable. De la tête à la queue, elle devait bien mesurer cinq bons mètres de long. Lorsque celle ci retourna dans l'eau, à tous les endroits du lac, sortirent exactement les mêmes bêtes, parfois plus grandes parfois plus petites. Le lac en était infesté.

Spoiler:

Les monstres ne semblaient pas hostiles, mais le squelette ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Même si cette inquiétude n'était pas lisible sur son visage, la manière dont il s'adressa à l'artiste le laissait ressentir énormément.

- Je suis incapable de faire face aux sirène et autres bêtes qui peuplent ce lac, pourtant c'est le seul chemin qui nous mènera à notre destination commune. Tu vas devoir trouver une idée par toi même.

Lentement, sortirent de terres une dizaine de guerriers équipés de lances ou d'épées, tous fait d'os et de quelques morceaux de chaires en lambeaux. Ils aideraient Van dans sa tache, dans laquelle Barragan ne pourrait pas intervenir.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptySam 8 Jan - 13:37

Un lien abstrait


    En face de ce fleuve qui les séparait de leur prochaine destination, Van se demandait bien comment ils allaient le traverser. Surtout après l'apparition de ces sirènes. D'abord celle qui semblait être la chef, puis les centaines d'autres qui suivirent le mouvement. Les voyageurs avaient arrêté leur pas pour ne pas les effrayer. Éviter une confrontation serait la meilleure solution, mais comment y parvenir? Le plus inquiétant furent les mots de Barragan, apparemment il ne pouvait rien faire contre ce genre de créature. Le forgeron préféra ne pas demander pourquoi, il savait qu'il ne recevra aucune réponse. De toute façon, il venait de porter ses espérances sur l'humain, quoi de mieux qu'un peu plus de pression? C'était une chose un peu embêtante pour Van qui était fragile face aux situations stressante. Si le squelette ne lui avait pas donné cette responsabilité, enfin à voix haute surtout, il aurait pu réfléchir plus sereinement. Là il sentait ses pensées un peu perdues... Il contemplait avec joie les créatures devant lui, mais appréhendait le moment où il devra y faire face. Même si quelques squelettes supplémentaires venaient de faire leur apparition, face à une armée toute entière, le nombre n'était pas encore suffisant. La force ne permettra donc pas de passer. A moins d'avoir une arme extraordinaire, ce qui n'était pas le cas pour Van. Il jeta un regard vers Barragan au cas où, mais vu qu'il venait de dire qu'il pouvait rien faire, alors autant ne pas demander l'impossible.

    Les deux camps commençaient à prendre patience, cela faisait deux ou trois minutes qu'ils se regardaient sans rien faire. Alors il était temps de faire quelque chose avant que le temps ne soit écoulé. Le forgeron s'avança, faisant disparaitre son arme pour paraitre moins menaçant. Il avait levé son bras pour faire signe aux squelettes ne pas pas le suivre au cas où. L'homme ne savait pas si ces sirènes comprenaient le langage humain, mais il y avait fort à parier que oui. Ce monde semblait abriter des êtres vivants plus puissants que sur Harmonia et donc plus intelligent surement. L'humain s'approcha de plus en plus du bord de l'eau, restant sur ses gardes où cas où il recevrait une attaque. Il essayait de faire disparaitre ses traits de visage haineux, qui étaient naturels pour lui. Affichant une expression plus neutre et toujours désarmé, il espérait pouvoir établir un dialogue. Il s'arrêta par la suite, ne voulant pas entrer dans le domaine des sirènes puis prit la parole à haute voix pour que beaucoup de monde puissent l'entendre.

    "Je me nomme Van Walsung, voyageur d'un autre monde."

    Il n'était pas nécessaire de préciser qu'il venait d'un autre monde, mais il préféra le dire pour mettre les choses au clair dès les premiers instants. Puis d'après ce qu'il avait prévu de dire, cela aura pour conséquence de donner une raison du pourquoi il manquait un peu de détails vu qu'il ne venait pas d'ici. Il continua son discours, les sirènes n'attaquaient toujours pas, une chance à saisir.

    "Votre monde sembla être en proie à de terrible évènements. Mais le mien aussi. Je sais qu'un nouveau gouvernement s'est installé dans vos hautes sphères. Mais apparemment, il plongerait Evolution dans le chaos. J'aimerais trouver une solution pour nos deux mondes. Pour cela, je dois rejoindre le temple qui se trouve au loin."

    Van balaya du regard le plus de sirènes possible afin de montrer qu'il s'adressait à tout le monde. Puis finit par observer l'eau ainsi que la rive. Il venait de trouver autre chose à dire. Pour lui ce n'était pas facile de parler autant, il n'était pas très doué dans la communication... Et pourtant, c'était toujours dans les situations les plus risquées qu'il arrivait à corriger ce problème. Comme les fois où il étalait des plans d'action pour tout un groupe.

    "Je ne sais pas si votre fleuve est devenu un terrain chaotique aussi, mais si tel est le cas, n'aimeriez vous pas qu'il redevienne comme avant?" Puis il se tourna vers Barragan derrière. "Apparemment, c'était l'ancien roi de ce monde, d'après ce que j'ai pu voir, on peut lui faire confiance. Il pourra remettre les choses en ordre, j'en suis sur."

    Van reporta son attention sur les sirènes, espérant avoir eu un impact grâce à ses mots. Maintenant il devait conclure ou tout simplement laisser la parole à l'une des sirènes. Peut être la chef, celle qui était apparue en premier, elle était si imposante que le contraire serait étonnant. Mais de toute façon, il fallait au moins l'une d'elle pour avoir un dialogue entre gens civilisés. Si jamais tout cela tombait à l'eau, il fallait employer la force mais cela rendrait la situation beaucoup trop dérangeante, à tel point qu'il faudrait peut être prendre un autre chemin, si jamais il y en avait un et donc perdre encore plus de temps...

    "Laissez nous passer, pour la survie de nos deux mondes."

    Van se tenait droit, prêt à recevoir la réponse. Le vent soufflait sur sa cape sombre, Freki aurait appréciait ce souffle peut être. Mais il ne pouvait toujours pas sortir. Depuis qu'il avait obtenu cette cape magique, il n'avait eu beaucoup d'occasions de communiquer avec lui, pourtant il aurait bien aimé. Van n'était peut être pas doué pour ce genre de chose, un peu comme la télékinésie. Enfin bon, pour le moment il y avait autre chose à régler. D'ailleurs, peut être qu'il réussira à les convaincre et gagner aussi de nouveaux alliés dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyDim 9 Jan - 13:35

L'étranger continuait de parler seul, tandis que les sirènes continuaient leur danse en sautant hors de l'eau, une tentative possible d'intimidation pour faire reculer les deux visiteurs qui désiraient passer cet endroit. Malheureusement pour lui, les mi femme mi poisson ne semblaient pas vraiment prêtes à une discussion avec lui. Les monstres commencèrent à s'immobiliser à la surface, la queue de poisson qu'elles possédaient cachées sous la surface du liquide, et leur corps attirant d'humaine restaient au dessus de cette surface bleutée qui continuait d'onduler suite aux nombreux chocs qu'elle avait subit avec les sauts des sirènes. La plus imposante d'entre elles, fixaient le forgeron dans le blanc des yeux, sa longue chevelure cyan tombant jusqu'au bas de son dos. Elle avalait les paroles du forgeron à la suite, sans répondre et restait de marbre face à toutes les informations qui sortaient de sa bouche. Puis, il finit enfin son petit discours, qui fit bien rire la sirène.

"Laissez nous passer, pour la survie de nos deux mondes."

Elle disparu, sans même prendre le temps de répondre, suivit très vite par toutes les autres sirènes présentes. Barragan et Van se retrouvèrent seuls, ne pouvant qu'observer l'étendue bleue qui était désormais vide de toute présence. Du moins en surface bien entendu. Sous l'eau, se passait quelque chose qu'ils n'étaient pas capable de voir. Dans le fin fond du lac, se trouvait la sirène qui l'avait écouté, elle était auprès de leur Roi, et bien oui, ici c'était les femmes qui se devaient d'aller à la rencontre des visiteurs et non les hommes. Simplement car on est moins porté par l'envie de s'attaquer à de jolies créatures qu'à de gros mâles tout musclés et qui font bien plus agressifs que leur femme. Elle expliquait la situation à leur chef qui sourit lentement, se saisissant de son arme d'or, il remonta à la surface en formant une énorme expulsion d'eau.

Spoiler:

La bête faisait bien sept mètres de long, un monstre imposant, qui se voulait être le Roi de ce lac, ou plutôt simplement le chef. Sa voix grave se mit à résonner.

- J'ai ouïe dire que tu voulais passer étranger ... Sais tu qu'on ne passe pas ce lac à sa guise ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyDim 9 Jan - 14:33

Défi à relever


    Van venait de faire son possible pour convaincre les sirènes de les laisser passer. Beaucoup d'entre elles semblaient s'amuser dans l'eau alors que la situation était tendue. Mais au moins cela rendait l'atmosphère moins stressante pour l'humain. IL n'était pas trop proche de l'eau, ni trop loin et de là où il était, il pouvait balayait d'un regard le nombre de sirènes qu'il y avait en dehors de l'eau. Il supposait qu'il devait encore y en avoir dans les profondeurs. De toute façon, il ne devait pas se concentrer sur le nombre, voulant éviter une confrontation, il fallait surtout convaincre la personne qui guidait toute cette armée. Après avoir finit son discours, il se sentit un peu gêné mais le cœur moins lourd. D'avoir parlé autant et peut être pour rien, cela l'avait fatigué. Et pourtant, les choses ne faisaient que commencer. Il attendit une réponse mais sans comprendre pourquoi, toutes les sirènes replongèrent. Son message a t-il était reçu comme il le voulait? Au début il vit cette réaction comme la bonne mais au final, lorsqu'il jeta un regard vers Barragan, il comprit que quelque chose d'autre allait se passer. Van resta donc immobile, attendant l'évènement surprise. Pendant ce temps, il espérait que son discours n'avait pas été comprit de travers et que ses mots s'étaient transformés en déclaration de guerre...

    Puis soudainement, une énorme montagne d'eau se souleva des profondeurs du fleuve pour faire apparaitre un géant. Le forgeron se protégea la tête des éclaboussures d'eau mais fut quand même trempé tellement l'explosion d'eau fut violente à la sortie du colosse. Vu son apparence, il devait être le chef, déjà de par sa taille, ainsi que son âge qui était signe de sagesse dans le plus grand des cas. Par contre, il devait être très puissant aussi, et si jamais il devait l'affronter, Van était sur de mourir ici et maintenant. Son regard fut obligé de se lever pour apercevoir les yeux de son nouvel interlocuteur. Il faisait même de l'ombre tellement il était grand. Dès les premiers instants, Van se demanda comment il devait s'adresser à ce bonhomme. Chaque mot qu'il dira pourra lui être fatal. Il avala difficilement sa salive, cherchant quoi dire désormais puis toujours impressionné d'être devant un tel colosse de l'eau. Ensuite le chef de sirènes prit la parole, le prévenant qu'on ne passait pas se fleuve à sa guise. Au moins, il lui avait interdit de passer comme il le voulait et ne reçu pas un gros poing dans la tronche. Van essaya de se calmer en prenant une bonne respiration et décida de répondre.

    "Alors que devons nous faire? Il y a une épreuve à franchir? Je voudrais éviter toute confrontation si possible. Je ne recherche pas une guerre."

    Les yeux de Van se posèrent sur l'arme dorée que le géant avait avec lui. En tant que forgeron et admirateur des créations des autres, il ne pouvait que l'analysait de loin. En voyant le métal utilisé, il se demanda s'il était possible pour un humain de manier une arme en or dans un vrai combat. Ce métal était très lourd, bien que plus résistant que le fer, sa composition est moins souple, ce qui veut dire qu'il absorbait moins les impacts. Son âme de forgeron lui dicta de tester ce genre de création pour le futur. Mais il devait revenir à la réalité, le temps était toujours compté et même si son visage ne montrait pas de signe d'empressement, au fond de lui il passait toujours aux conséquences de son échec.

    "Si je dois obtenir mon droit de passage, je suis prêt à relever le défi."

    Contrairement à tout à l'heure où il se forçait à avoir un visage plutôt neutre, désormais son expression était remplit de vigueur et de courage. Il ne devait pas se laisser impressionner et montrer à ce géant qu'il pouvait tout franchir, même au péril de sa vie. De toute façon, dès qu'il avait mit les pieds ici sa vie étant en danger. Alors autant aller jusqu'au bout de ses limites. Le chef des sirènes a surement dû être informé du nom du voyageur, mais Van aussi voulu en savoir plus sur son interlocuteur et posa la question.

    "Mon nom vous a été transmit je suppose. Puis je savoir le votre?"

    Van ne voyait pas ce géant comme d'un ennemi, mais plutôt comme d'un rival qu'il fallait affronter à la loyal. Dans ce but, il devait connaitre le nom de son adversaire, même s'il ne devait peut être pas le combattre directement. En signe de respect et de la chevalerie, les deux opposants se devaient de connaitre le nom de l'autre. Ce code là était surement indifférent pour cette espèce maritime, mais pourquoi pas leur montrer une de leur tradition. D'ailleurs, en l'empêchant de passer, les sirènes aussi dictaient une loi à respecter, une tradition de ce monde qui avait l'air de toucher tout le monde, comme l'épreuve précédente et cet homme guépard qui bloquait l'accès à cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyMer 12 Jan - 19:11

L'énorme triton se mit à sourire en entendant les paroles que lui débitait le forgeron, c'était tellement rare de voir des êtres oser rester la devant lui alors qu'il s'était lui même déplacé jusqu'à la surface de l'eau. Habituellement, rien qu'à la vue du nombre incroyable de sirènes qui venaient à la rencontre des aventuriers, ceux ci, quelque soit leur force ou leur race faisaient demi tour. Mais non, cette fois ci, l'homme aux cheveux blancs, ce Van, dont le nom avait été rapporté à ses oreilles par la plus grandes des sirènes était resté la devant lui, presque sans bouger. Sa voix se montrait presque assurée, mais au fond, le vieux sage pouvait ressentir l'appréhension et la crainte dans la voix de ce dernier. Ce qui ne fit que renforcer le respect qu'il avait envers lui malgré qu'il ne le connaisse que depuis à peine trente secondes. L'homme poisson dégustait presque avec plaisir les paroles de l'artiste, avant que ce dernier ne termine enfin par dire le mot magique ... Il demandait comment se prénommait le Roi de ce lac ... Etait il fou ou alors savait il vraiment ce qu'il faisait ? Aurait il un jour osé se montrer devant le Roi de son propre monde et demander le prénom de ce dernier ? Peut être bien, mais ici, c'était assez mal vu ... D'ailleurs, comment Barragan avait il pu donner son nom à cet amuse gueule ? Peut être l'avait il apprit autrement d'ailleurs. Avançant vers l'étranger, le Roi triton fit frapper la base de son arme sur le sol humide aux pieds de Van, avant de s'abaisser légèrement en sa direction. Sa voix résonna violemment, répondant à Van.

- Et bien mon nom est Paranoïd. Habituellement je ne le donnerais pas, mais puisque tu viens d'ailleurs ... Ainsi donc, tu voudrais passer quelque soit l'épreuve que l'on pourrait te donner ... Je vois ... Alors faisons ça ...

Une nouvelle fois, son trident frappa le sol, et de l'eau sortirent assez de sirènes pour faire un échiquier complet. Toutes se placèrent de manière à former d'ailleurs cette échiquier, qui partait du bord de l'eau jusqu'aux pieds de Van. Un léger rire sortit de la bouche du Triton à l'âge avancé. Avant que sa voix ne revienne frapper les tympans de l'homme.

- Jouons donc ensemble, il y a longtemps que je n'ai guère eu d'adversaire ne me laissant pas gagner. Gagne, et tu pourras passer, perds, et tu mourras pour avoir osé me défier.

Le Roi du lac était sérieux cette fois ci, et les traits de son visage le prouvaient. Van était bien mal partit s'il ne savait pas joué à ce jeu bien difficile par moment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyMer 12 Jan - 21:33

L'échec de la mort


    Van venait de défier le roi de ce fleuve. Il ne savait pas sur quelle épreuve il allait tomber, mais il était sur que cela allait être difficile. Puis même si ce n'était pas vraiment voulu, la confiance que le forgeron montrait, allait peut être lui faire tord. Ce roi pouvait être du genre à ce pas aimer ce comportement présomptueux. Et lorsque le géant de l'eau s'avança subitement, l'arme en avant, l'humain cru devoir en pâtir. Malgré la petite frayeur qui traversa son dos, Van ne fit pas de geste brusque, se contentant de ne pas bouger mais en clignant des yeux tout de même face à ce colosse puis à cause de l'eau qui dégoulinait de partout. Heureusement pour lui, ce n'était pas une attaque, il n'en savait pas vraiment la raison, mais vu que le maitre de l'eau s'était avancé plus près, on pouvait réellement voir la taille qu'il avait et c'était impressionnant comparé à la taille de l'homme sur terre. En tout cas, il fut content de recevoir une réponse à sa question, celle qui demandait l'identité de ce géant. Paranoïd était le nom de ce roi, Van savait qu'il n'allait plus le rencontrer par la suite, étant d'un monde différent, il n'était que de passage. Malgré ce fait, c'était rassurant qu'un inconnu donne son nom, surtout pour une personne de ce rang. D'ailleurs, il pu examiner de plus l'arme en or aussi, ce métal était si brillant, on pourrait presque dire qu'il serait indestructible comme ça. Cependant, ayant l'habitude de côtoyer tout genre de métaux, l'or n'est pas si parfaite que ça. Sauf si cette arme est magique bien évidemment.

    L'homme redoutait quand même son épreuve, il y en avait tellement à passer. Les règles de ce monde sont si compliquées pour quelqu'un venant d'un autre monde. Mais il devait les suivre pour ne pas faire n'importe quoi et s'attirer encore plus de problèmes qu'il y a. Il attendit donc patiemment le verdict, le nom de cette épreuve. Puis suite à un coup de trident sur le sol, les évènements et le décor s'installa. Un échiquier géant, dont les pièces furent les sirènes. Van était toujours aussi impressionné, plus les choses avançaient et plus ils se demandaient si tout cela était vraiment réel. Peut être était il en train de rêver... Van connaissait les règles de ce jeu, il l'a pratiqué de temps en temps mais n'était pas un expert. En fait, on pouvait plutôt dire qu'il n'a pas l'expérience car ce n'était pas un acharné donc pas beaucoup de parties à son compteur. Néanmoins, c'était un fin stratège comme il l'a prouvé à plusieurs reprises lors de sa vie.Puis il n'était pas nul à ce jeu, au contraire, il se débrouillé plutôt bien. D'ailleurs, le roi venait d'avouer qu'il n'avait pas eu d'adversaires contre qui il avait perdu. Peut être que cela l'avait ramollit et que la chance serait du coté de l'humain. Il l'espérait en tout cas...

    L'épreuve lancée, Van se concentra sur le début de partie. Il n'avait pas eu besoin de plus d'explications pour comprendre comment il fallait jouer. Donner des ordres aux sirènes pour bouger les pièces, penser à des stratégies et réfléchir à des coups d'avance. Il ne fallait pas sous estimer son adversaire et la lutte sera dure apparemment. Le premier coup devait être joué par Van, du moins ce qu'il pensait vu que le roi semblait attendre de son côté. Un silence s'installa, chacun était déjà en train de placer virtuellement ses pions dans sa tête. Dans un premier temps, Van voulait occuper le centre de l'échiquier. Alors il entreprit de bouger son pion du milieu vers cette zone. Lors du tour de Paranoïd, la réaction fut immédiate, sans temps mort, le pion qu'il déplaça fut celui de son côté droit. Un coup logique pour attaquer sur le flan, alors que son adversaire voulait occuper le centre. Cela ne servait à rien de vouloir aussi attaquer par le centre, sinon cela créerait une situation de blocage.

    Les prochains furent du même ordre, Van continuait de placer ses pions de façon à percer par le centre, alors que le roi du côté droit. Bien entendu, chaque camp ne laissait pas son ennemi passer tranquillement, alors parfois il y avait un pion qui venait barrer la route. En théorie, celui qui occupe le centre a plus de champ d'action car il pourrait partir dans toutes les directions. Cependant, c'était aussi une place difficile à garder car toutes les pièces se croisaient par ici. Paranoïd lui fit bien comprendre en le gênant avec un fou et un cavalier. D'ailleurs, comme tout bon stratège, il y avait un ordre à respecter pour bien commencer une partie. D'abord bouger les pions dans une direction bien précise, puis faire sortir les cavaliers car ils ont la capacité de passer au dessus des autres et donc d'attaquer très rapidement. Van les avait placé vers le milieu, suivant sa tactique. Ensuite, il fallait faire en sorte de déplacer les fous, leur champ d'action est énorme vu qu'ils se déplaçaient en diagonal. Par contre, il fallait faire attention à dégager leur voie, un pion devant et le fou ne pouvait pas faire grand chose. Les tours attendaient chaleureusement dans leur position initiale, sauf l'une dans le camp de roi qui préparer surement quelque chose avec.

    Petit à petit, on voyait les pions mourir en premier, ils servaient de rempart après tout. Mais aucune pièce n'était pas plus importante qu'une autre. Il fallait disposer ses pièces de façon à que chacune protège une autre. Les erreurs d'inattention pouvaient couter cher lors d'une partie et Van faillit en faire une avant de jouer un coup. Heureusement il avait vu qu'une de ses pièces allaient mourir et la déplaça au bon endroit. Malgré le rattrapage, le roi avait prévu le coup et réussit à placer sa tour de façon à bloquer l'accès à différentes pièces du forgeron. A ce moment là, la partie semblait risquée pour l'humain et mit plus de temps pour préparer son prochain coup. Ce qui le sauva, fut son cavalier, qu'il plaça près de la reine ennemi. Une retraite fut alors joué de la part de Paranoïd, mais ce n'était pas encore la fin. On voyait que le roi avait un net avantage sur Van, mais rien n'était encore joué.

    A ce stade de la partie, il ne restait plus que la moitié des pièces. Van avait perdu l'une de ses tours, un coup dur pour lui car les tours étaient vitale pour une fin de partie. Vu que l'espace se faisait plus grand, c'était plus facile pour elles de se mouvoir. tant pis pour lui. Par contre, le roi avait perdu sa reine, l'humain ayant réussit à l'avoir en forçant un peu. Sa capacité à bouger dans tout les sens était une vrai misère, en terme de force pure, c'est elle qui surclasse les autres mais comme dit précédemment, c'est la façon dont on place une pièce qui fait toute sa force. Van fut obligé de dévier sur le côté pour continuer à attaquer, ayant perdu un peu de terrain sur le centre. Il avait un pion isolé, une faille qu'il faudra surveiller. Mais si jamais il arrivait à transformer ce pion en reine, il pourra prendre l'avantage. Pendant ce temps, les deux adversaires se contenaient de suivre leur stratégie. Paranoïd avait réussit à percer les lignes ennemi pour placer quelques pièces dans le camp de Van. Ce dernier ne se laissa pas impressionné et gardait espoir.

    Sa persévérance prouva au roi que l'homme était sérieux et un vaillant adversaire. D'ailleurs, cela le fit penser à autre chose l'espace d'une instant et l'humain en profita pour jouer un coup risqué mais dont Paranoïd ne réussit pas à prévoir le déroulement voulu. Supposant que c'était la simple continuité de ce qu'il avait prévu, il joua normalement. Van eut le sourire aux lèvres, il venait de sacrifier un de ses fous, mais au final, il arriva à placer sa dernière tour au bon endroit et celle-ci fit pencher la balance de l'autre côté. Le roi de Paranoïd était en danger. Seule solution, déplacer le roi. Van pu voir le bout du tunnel, la partie n'était pas encore finit, mais ce simple évènement permit à l'humain de penser à une stratégie de secours.

    Au final, le pion isolé de Van mourut, c'était à prévoir mais le forgeron continuait de traquer le roi ennemi. A tel point que chacune camp était sur le fil, prêt à perdre sur la moindre erreur. Le roi de Van était encore en sécurité, même s'il avait moins de pièces que son adversaire. La défense de l'humain tenait la route, alors que celle de Paranoïd semblait plus désordonné, surement un contre coup de son attaque massive qu'il avait tenté plus tôt dans la partie. Et pour finir, une longue attente coupa le déroulement du jeu. le maitre du fleuve semblait pensif, il fixait le jeu pendant des minutes et des minutes. Van n'en pouvait plus, à force de réfléchir si intensément, il en oublia ce qu'il était venu faire dans ce monde. Il s'assit quelques secondes, ses jambes avaient besoin d'une pause. Et lorsqu'il tomba au sol, une voix résonna en même temps.

    "J'ai perdu."

    Le forgeron cru mal entendre et leva en grand les yeux. Il balaya du regard l'énorme échiquier, il ne pensait vraiment pas réussir cette épreuve. Et grâce à sa ténacité, il venait d'accomplir un miracle pour lui. Il se releva immédiatement et avala difficilement sa salive. Il ne pu dire quoi que ce soit, et attendit que Paranoïd dise autre chose. Il espérait que cela soit une bonne nouvelle en tout cas. Il pourrait tomber sur un mauvais joueur qui voudrait refaire une partie jusqu'à la victoire en poche...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyVen 14 Jan - 21:27

- J'ai perdu

Cette phrase prononcée par le Roi des sirènes, presque avec un certain plaisir, la défaite était pour lui une chose presque inédite, et ça lui faisait une sensation étrange, il se sentait presque mieux que quand il gagnait, c'était bizarre. Alors qu'il voyait devant lui le forgeron qui ne bougeait pas, c'était presque comme si ce dernier avait peur de la réaction du perdant. Ce dernier n'avait jamais été vaincu, et donc deviner ses réactions lorsqu'il était battu était très difficile, cependant, il conservait un léger sourire sur son visage bleuté, et en un simple claquement de ses deux nageoires ou plutôt de ses deux mains, il fit sortir un énorme homme poisson de sous l'eau. Ce dernier était immense, ils étaient définitivement tous démesurés dans cet endroit. Sa main seul aurait pu enfermer Van et le compresser pour en faire une simple boule de bowling. Des cheveux noirs, une peau d'un bleu tel celui du lac, il montait sur terre.

Spoiler:

Il s'avança sur le sol avant de laisser sur son dos monter Barragan, l'ancien Roi de ce monde, qui pour des raisons encore actuellement inconnue de l'étranger ne pouvait pas passer en flottant par dessus cette étendue d'eau si forte. Après à peine quelques secondes, l'homme poisson se retourna vers l'étendue bleue, et se saisit de l'artiste au passage, le positionnant sur son épaule, entrant dans le liquide, faisant bien attention à ce que les deux voyageurs sur son corps ne tombe pas à l'eau. Le roi des sirènes avait déjà replongé sous l'eau, il n'aimait sans doute pas non plus les au revoir au les discussions qui n'avaient aucune réelle utilité. Il ne suffit que de quelques secondes avant que les deux personnes qui se rendaient au temple ne soient déjà déposées à terre. L'étendue d'eau avait beau être de plusieurs kilomètres à vu d'oeil, celui qui les avait fait passer les avait parcouru à la vitesse de la lumière. Au moment de freiner, il éjecta d'ailleurs Van qui devait sans doute mal se tenir sur lui, Barragan quand à lui descendant normalement. Pauvre humain, si mal traité depuis son arrivé. Devant eux, se trouvait à une dizaine de kilomètres les grandes montagnes où devaient aller les deux voyageurs. Il faudrait les gravir en entier, afin de pouvoir espérer arriver au temple où Van devait absolument se rendre avec le squelette à la hache. Un léger rire sortit de la bouche du tas d'os, voyant le sommet de la montagne où il avait vécu durant des siècles.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptySam 15 Jan - 19:24

Un moment de détente


    Van venait de réussir son épreuve, le duel aux échecs fut intense mais avec succès. L'humain s'attendait à une réponse, à quelque chose et final, tout s'enchaina dans le silence. Un homme poisson apparu soudainement, sa taille était tout aussi impressionnante que les autres. Au début, il cru à une sentence mais en écartant le fait qu'il était grand, tout montrait qu'il était ici pour une raison amicale. D'ailleurs, Barragan était déjà monté sur son dos. C'était le moyen de transportait apparemment, vu qu'il était l'ancien roi de ce monde, il savait donc à qui ils avaient à faire. Lui faisant confiance, Van voulu faire de même mais voila qu'une énorme main l'attrapa sans même donner son avis. Sachant qu'il n'avait y rien à craindre, il se laissa donc emmener de cette façon pour atterrir sur le dos de cette géante créature lui aussi. Le voyage fut rapide, alors que le fleuve semblait si grand. Il n'eut même pas l'impression d'aller si vite pourtant, à croire que c'était plaisant de voyager sur cet homme poisson. Par contre, l'arrêt fut plus catastrophique pour l'homme. Le forgeron fut carrément éjecté en avant et se mangea le sol, trop surprit par cet arrêt d'urgence. Puis il avait relâché toute sa pression durant ce court laps de temps. La partie d'échec avait déjà mangé toute son attention. Et pourtant, la suite des évènements allaient surement lui demander plus d'attention...

    Poliment, Van fit un signe de main à l'homme poisson qui partait déjà. Heureusement qu'il avait gagné, sinon il n'imaginerait même pas ce qu'il subirait à l'heure qu'il est... En tout cas, il fallait continuer le voyage, le temple était à portée de main, du moins il l'espérait car toutes ses épreuves commençaient à l'épuiser physiquement, autant que mentalement. Il avait ses limites contrairement à ce squelette qui semblait même pas fatiguer, en plus il en faisait moins que lui. Peut être qu'il se servait de Van comme d'un pion sur son échiquier. Mais bon, de toute façon, il n'avait pas le choix pour survivre ici, avoir un guide comme lui était bien dans un sens. Le terrain aride et rocheux qu'il avait vu de loin tout à l'heure, était maintenant sous ses pieds. Les deux voyageurs commencèrent donc à marcher mais bientôt, ils arrivèrent devant les pieds d'une montagne. Une montée était à prévoir, et heureusement qu'il y avait déjà un chemin de terre pour faciliter l'escalade. C'était surement une route souvent empruntée pour qu'il y ait un tel aménagement. Van suivait son guide tranquillement, évitant de poser des questions vu qu'il ne recevait aucune réponse par la suite. Dommage, car il voulait bien en connaitre davantage sur ce monde. Il était sur qu'il ne reviendra plus dans le futur et c'était une expérience inoubliable.

    Plus ils montaient et plus on pouvait voir l'étendue de ce monde. Le fleuve de tout à l'heure, ainsi que la forêt au loin. Et cette montagne sur laquelle ils grimpaient, cela lui rappela son monde, Harmonia. Surtout l'endroit où il avait vécu étant tout jeune, un mini village coincé dans une vallée de montagnes. L'air se faisait plus frais au fur et à mesure que l'altitude grimpait elle aussi. Mais ce froid lui faisait bu bien, avec autant de pression, son corps s'était réchauffé et cette fraicheur calma un peu son esprit. Puis ce n'était pas bon pour lui d'avoir autant de pression, avec ce qu'il cachait au fond de lui, cela ne pourrait provoquer que des catastrophes et avec ça en plus, il était sur de ne pas voir le bout du tunnel. Avec joie, il venait de se rendre compte qu'aucun monstre n'était venu leur barrer la route. Ce petit moment de repos lui fit un plus grand bien, même se la montée fatiguait son corps. Il était résistant et cela ne l'empêcha pas de gravir ce chemin et de ne pas perdre le rythme. Son guide n'allait pas l'attendre, il avait l'air pressé d'atteindre le sommet, il ne se retournait jamais, signe que son but était à portée de main surement. Mais l'homme pouvait le comprendre, le fait de l'observait lui donna même la force de continuer avec l'esprit plus serein. Le forgeron se donna du courage, son but allait être atteint aussi. Il ne savait pas quelle épreuve il devra franchir, mais il s'attendait à tout, jusqu'au moment où le chemin qu'ils empruntaient se termina. Quoi, on ne pouvait plus monter?

    "Me dites pas qu'il faut escalader maintenant." Dit il calmement.

    Il leva son regard, le sommet semblait si proche et si loin à la fois. Barragan savait surement comment monter. Il avait été le roi de ce monde après tout. Mais si jamais il ne savait pas? Ce n'était pas possible... Dans ce cas là, il était sur que cela viendra au tour de Van de trouver une solution. Il suspectait déjà le roi de l'utiliser, alors il n'y avait pas de raison de penser le contraire. Mais même en sachant cela, il allait quand même se mettre à réfléchir à une solution, d'ailleurs il était déjà en train de le faire. Puis il y a plusieurs minutes, sans le faire exprès, un début d'idée avait germé dans sa tête. Ce n'était que la continuité de sa pensée philosophique et rêveuse. Et dans ce monde, Van semblait pouvoir tout réaliser, ses pouvoirs s'étaient développé si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] EmptyLun 17 Jan - 17:32

La réflexion que venait de faire Van n'était pas stupide. Après tout, ce dernier s'inquiétait de devoir gravir le reste de la montagne seul, mais après tout, c'était quelque chose de quasi impossible pour un humain tel que lui. Surtout, que lorsque l'on sait que la distance à parcourir devait encore s'apparenter à quelques milliers de mètres, le pauvre ne tiendrait sans doute pas la route jusqu'à l'arrivée et lâcherait l'ancien Roi au beau milieu de l'ascension. Le squelette ne lui avait pas encore tout dit sur cet endroit, après tout, il ne resterait pas ici bien longtemps, à quoi bon lui dévoiler tous les secrets de cet endroit puisqu'il ne reviendra quand même pas ? Et si un jour il revenait, dans combien de temps cela serait il ? Dans 1 an ? Dans deux ans ? Voir plus ... Sachant que lorsqu'un jour s'écoule dans le monde réel, c'est presque un an qui disparait sur le monde de l'évolution ... Le temps que le forgeron revienne ici, il serait peut être déjà détrôné une seconde fois, ou simplement ses os seraient ils déjà redevenu poussière depuis longtemps et qu'un nouveau joug tyrannique se serait prit sur ce monde. Le monstre lâcha sa hache dans le vide, et celle ci, en à peine une fraction de seconde disparu dans le vide, laissant le tas d'os couronné encore plus libre de ses mouvements. Il n'avait encore jamais été séparé de son arme sous les yeux du jeune homme, et c'était sans doute pour une bonne raison. Sa lame était utile pour contrôler son flux magique, qui devenait bien trop important lorsqu'il se retrouvait les mains vides, mais ici il n'avait pas le choix, il en aurait grandement besoin. Il posa ses deux mains sur la pierre juste devant lui, et cette dernière lentement commença à se fissurer, jusqu'à tomber complètement en boue aux pieds des deux aventuriers. Derrière cette dernière, se trouvaient un nombre incalculable de pierres précieuses, de métaux en tous genre. Des trésors très précieux, il y avait même des pierres qu'on ne pouvait pas trouver sur le monde d'où venait l'artiste. Avec un ton tout à fait normal, le squelette s'exclama.

- J'ai cru comprendre que tu possédais le pouvoir de modifier les métaux. Si pas, tu m'en excuseras, mais ce pouvoir nous sera très utile. Le seul moyen d'arriver de l'autre coté de cette montagne est la voix de airs. Le seul soucis, est que toutes nos machines volantes sont de l'autre coté de cette montagne ... Si tu pouvais avec ce pouvoir nous faire quelque chose d'assez utile pour voler ...

Il retira lentement ses mains de devant lui, une petite caverne s'étant désormais dessinée devant l'humain. Ce dernier aurait un choix incroyable pour créer ce qu'il voulait avec ses pouvoirs pour lui permettre de voyager par la voix des airs. D'ailleurs, avant même que Van ne mette un pied dans l'endroit qu'il venait de créer de ses mains, il se saisit d'une pierre rouge, qu'il s'empressa de croquer et d'avaler. Bien étrange repas, mais ça lui permettait de récupérer sa magie. Avec une voix toujours aussi neutre, il rajouta quelque chose.

- Et si jamais tu aime ces pierres, prends en autant que tu le voudras. Tu n'auras plus l'occasion de les voir de si tôt. Elles sont inutiles dans ce monde à vrai dire, donc autant qu'elles servent à quelqu'un si il les trouve intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Evolution [Van][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution [Van][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: