Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Evolution [Van][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:20

Naissance d'une vie


    Si proche du but et si loin en même temps. La suite du voyage allait être plus difficile qu'il y a quelques minutes. Alors qu'ils avaient grimpé la montagne si facilement et tranquillement en suivant un chemin déjà tout tracé, les voila bloqué en mi-chemin. Tout montrait, que le seul moyen, c'était de finir en escaladant le reste de la montée, malheureusement, ils allaient perdre trop de temps puis c'était extrêmement dangereux si jamais quelqu'un chutait. Van réfléchissait à un moyen, toutes les idées lui traversaient la tête. Puis soudain, Barragan créa un petit passage dans la paroi rocheuse. Une sorte de grotte où de nombreuses pierres précieuses et différents types de métaux s'y trouvaient. Le forgeron suivit son guide bien évidemment, se demandant ce qu'ils allaient faire à l'intérieur. Un passage secret pour arriver au sommet? Apparemment non... Pourtant il avait fondé des espoirs dans le squelette, vu qu'il avait été le roi de ce monde, il devait connaitre des lieux secrets et passages en tout genre... D'ailleurs pourquoi avait il jeté sa grosse hache dans le vide? Van aurait bien voulu la garder s'il en avait pas besoin, cela lui aurait permit de garder un souvenir puis d'avoir un nouveau trésor dans sa collection d'armes. Tant pis, il n'allait quand même pas tout redescendre pour aller la chercher, ça serait un geste stupide et une perte de temps énorme. Ce n'était pas essentielle de toute façon...

    Barragan émit une hypothèse sur laquelle, le pouvoir de Van pouvait servir dans ce genre de situation. Tout cela tournait autour de don lié au métal. C'est vrai qu'il pouvait faire voler les objets métalliques et que le forgeron avait déjà pensé à la même idée il n'y a pas longtemps. Monté sur quelque chose d'assez gros pour garder une position stable, tout en profitant du fait de pouvoir léviter. Mais ce qui attira plus son attention, fut de voir le squelette manger une pierre de couleur rouge. Sur le moment, il hésita à poser une question, pour savoir pourquoi un tel geste, mais s'en abstenu. A la place, il préféra réfléchir à nouveau sur le moyen de voler dans les airs. Il n'avait jamais réalisé cet exploit et même si ans ce monde, Van se sentait plus fort, il ne savait pas s'il allait réussir. Tout en écoutant le commentaire de Barragan sur le fait de pouvoir ramasser quelques pierres précieuses, le forgeron examinait déjà les métaux qui se trouvaient dans la petite grotte. Il pourrait utiliser ses propres armes comme matière première, mais cela poserait d'autres inconvénients. D'avoir un stock tout à lui était nettement mieux. L'humain n'allait pas ramasser de pierres précieuses comme lui avait proposé son guide, cela ne ferait que lui ajouter du poids inutiles pour la suite de l'aventure, puis il n'était pas du genre très avare, la richesse n'était pas sa priorité et même une chose qui passait au second plan. Tant qu'il pouvait vivre normalement, se nourrir et survivre surtout, cela lui convenait. Il n'était pas si pauvre que ça en plus, même si quelques pierres précieuses supplémentaires auraient été bénéfique, il évita de prendre ce choix.

    Van jeta un regard vers Barragan qui avait l'air de le surveiller puis pencha ensuite sur le moyen de créer une sorte de moyen de transport. Tout en réfléchissant, il rassembla les pièces métalliques les plus légères, toutes au même endroit puis se plaça devant pour imaginer quelque chose. Il devait trouver une forme, avec son âme d'artiste, son imagination se balada très loin, mais il devait retourner à la réalité et trouver quelque chose de pratique tout simplement. Puis son esprit se laissa emporter, tellement qu'il avait déjà l'impression d'être dans les airs. Dans sa vision, il aperçu un aigle au loin en train de voler tranquillement. Et lorsqu'il revint à la réalité, il décida immédiatement de la forme voulue. Avec ses pouvoirs et des mouvements de bras divers, plusieurs pièces en métal se liquéfièrent pour donner une masse grise difforme. Dans cet état là, Van pouvait donner n'importe quelle forme et de suite après, il donna naissance à une aigle géant. Tout d'abord, il avait dessiné les ailes, longues et soyeuse, puis les pattes et la queue, tout en tournant autour de sa création pour voir de plus. Et à la fin il créa la tête, grâce à son sens artistique, son œuvre fut parfaite, on avait devant soit, une parfaite réplique d'un aigle mais tout en métal. C'était un peu comme faire de la sculpture ou de la poterie si on comparait ça à la création d'un vase en argile.

    Le problème maintenant, était de savoir si Van était capable de faire voler ce truc. Il était parfaitement conscient qu'il pouvait soulever cette masse, ça il n'y avait pas de problème, mais diriger dans les airs tout en étant dessus, c'était autre chose. Puis après avoir donné cette forme d'aigle, ça serait dommage de ne pas le voir bouger comme le ferait le véritable animal. En attendant, il déplaça son œuvre à l'extérieur de la petite grotte puis la fixa intensément.

    - Machine volante hein... j'aurais bien voulu voir vos machines de plus près. Mais dommage que je ne puisse pas donner vie à cette création.

    Van s'approcha encore plus près de l'aigle de fer puis caressa le flanc comme si c'était un véritable animal. Sans s'en apercevoir il laissa des traces de flux magique dessus. Puis lorsqu'il tapota la carcasse, l'aigle émit une légère secousse comme si quelque chose voulait sortir de l'intérieur. En fait, Van pensait tellement à donner vie à sa création, qu'une réaction se créa et son vœu fut réalisé. Quelques instants plus tard, les ailes de l'oiseau se mirent à bouger, puis ce fut au tour de la tête ainsi que tout le corps. L'aigle venait de voir le jour et en signe de respect vers son maitre, il se baissa poliment. Comment Van a pu réussir à créer la vie de cette manière? Il en était étonné lui même et recula d'un pas d'ailleurs, trop choqué d'avoir réalisé cet exploit sans le faire exprès. Mais c'était mieux ainsi, il ne savait pas comment il allait contrôler cette chose mais en ayant une monture vivante, cela rendra le voyage plus réaliste, confortable et ajoute une touche de gaieté au cœur, une reconnaissance de soi.

    Van jeta un regard vers Barragan comme pour chercher une réponse à travers lui. Mais on ne pouvait voir que des os... Alors il se tourna de nouveau vers l'aigle qui attendait toujours la tête baissée. L'humain comprit alors qu'il pouvait monter sur son dos et s'exécuta immédiatement. Le roi squelette allait faire de même surement, il s'imposait toujours comme si de rien n'était et de manière naturelle. Il était temps de s'envoler et le forgeron appréhenda ce moment. Il n'avait rien sur quoi s'accrocher mais automatiquement ses pieds se collèrent à l'aigle par magnétisme. Barragan n'avait peut être pas cette option d'installé et allait peut être partir dans tout les sens lors du voyage aérien mais tant pis. Au cas où, Van créa des fentes sur le dos de l'oiseau afin d'y glisser les pieds et ne pas tomber inutilement. Puis il donna l'ordre à l'aigle de partir d'un simple mouvement de main pointant vers le haut. L4envol fut brusque mais Van tint bon et fut surprit de vivre une telle expérience. C'était si intense pour les premières secondes qu'il en oublia ce qu'il était venu faire ici. Cependant, une chose l'inquiéta, pour combien de temps sa création allait vivre? Il espérait au moins arriver à destination, car si jamais elle disparaissait en plein vol, ils auraient l'air malin comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:38

Les choses avançaient plutôt bien, l'étranger avait apparemment trouvé un moyen de passer par dessus cette énorme montagne qui se dressait devant eux, l'énorme aigle qu'il avait créé par la force de ses pouvoirs lui apportait sans doute une énorme satisfaction. Le Roi squelette s'était déjà bien confortablement installé sur ce dernier, n'attendait plus que le décollage de l'engin qui venait de prendre une forme vivante, comme si un rêve venait de se réaliser, un souhait exaucé. Si l'ancien dirigeant de ce monde avait pu sourire, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, lui même se trouvait être quelque peu impressionné par la prestation du forgeron qui pourtant n'avait pas montré de si grands pouvoirs depuis son arrivée dans cet endroit bien différent de la d'où il venait. Peut être ses pouvoirs et son corps s'étaient ils familiarisés avec l'évolution et commençait il à se sentir bien plus fort qu'auparavant. C'était peut être le cas, mais le monstre d'os dépourvu de cerveau ne pouvait pas vraiment y réfléchir correctement, ce sujet n'étant pas du tout sa première préoccupation. Les ailes de métal de l'aigle de métal se mirent à battre, tandis que le corps à plumes faites de métaux commencèrent à quitter le sol, pour bientôt flotter dans les airs en direction des cieux de l'évolution, lieux très peu visités hormis par les Dieux du ciel et les quelques habitants civilisés de la ville qui entourait le temple vers lequel se dirigeaient Van et Barragan. En effet, le temple était encadré par une ville habitée par des êtres civilisés un peu comme à Equilios où les races se mélangent mais où tous restent des gens sociaux, les classes étaient également d'application ici, Roi, nobles, hommes de prières et simples villageois. Le temple se positionnait en son centre, au carrefour entre les plus grandes routes de la ville, le trafic y étant danse, ici toutes les personnes se déplaçaient en charrette tirées soit par des monstres domestiqués, soit par la simple force de leur magie qui se trouvait être encore supérieur à celle qui pesait de l'autre cotés des montagnes. Le vent commença à se lever très fortement alors que les deux aventuriers et l'oiseau de fer arrivaient dans les cieux, dépassant les nuages pour passer par dessus le plus haut pic de la montagne de métal qui protégeait le temple de toute attaque extérieur. L'animal se redressa, flottant le ventre vers le sol, pendant quelques secondes de stabilisation, le tas d'os sans chaire se mit à parler.

- Ici se trouve la sphère magique du nom de Nova, sa puissance est bien inférieur à celle des deux autres existantes dans ce monde, dérober celle ci te permettra de refermer le portail et d'emmener avec toi dans ton monde une magie qui dépasse de loin celle que tu croise au quotidien. Mais tu découvriras tout ça par toi même, il faut encore que nous survivions et que tu puisse rentrer chez toi en un seul morceau.

Ces paroles n'étaient certes pas très encourageantes, mais elles restaient bien réelles, après tout, rien ne pouvait affirmer qu'ils arriveraient vivants au bout de l'aventure, et peut être bien que Van ne parviendrait pas à réaliser sa quête, et Harmonia tout entier tomberait dans le chaos le plus total, en proie à des forces inconnues de presque tous, que même les esprits ne parviendraient peut être pas à repousser. Petit à petit, le volatile se remettait à avancer, frappant le vide des ses puissantes ailes pour se redonner de l'élan et planer en avançant. Une puissante source de magie se dégageait à moins de cent mètres devant les combattants, et chaque seconde qui s'écoulait les approchait un peu plus de leur dernière épreuve qui serait sans nul doute la plus difficile de toutes. Alors qu'ils avançaient toujours, le squelette rajouta quelques mots.

- Voler cette sphère fera sans aucun doute exploser la source magique de ce tiers du monde que je dirigeais autrefois. Tout le paysage changera très certainement, notre pouvoir sera sans nul doute énormément modifié, donc fais bien attention à toi en touchant à cette sphère, évite tout contact avec elle tant qu'elle lévite encore au centre du cercle magique. Je tiens à te prévenir de ça, car dans le cas contraire, tu mourrais, même moi mes chances de survies sont inférieur à 5 sur 100.

En effet, l'évolution était partagée en trois parties égales en superficie mais bien différentes du point de vue de leur puissance. Van avait eut de la chance de tomber ici, tout lui serait bien plus simple, mais pas trop non plus, après tout, il allait devoir affronter des êtres bien plus cruels que n'importe laquelle des bêtes qu'ils avaient rencontrés sur leur route.

- Nous descendons ici.

Sans plus un mot de plus, une énorme boule de feu vint s'écraser sur le torse de l'aigle de métal, expulsant Barragan plus loin, ce dernier commençant une chute libre vers le sol. Il ne savait pas ce qu'il en était de Van, mais il espérait tout de même que ce dernier survive, après tout, il avait encore besoin de lui et de ses pouvoirs. Frappant des mains, d'énormes ailes d'un noir très sombre apparurent dans le dos du monstre, qui se mit à foncer en piqué à travers les nuages, évitant les boules de feu qui étaient envoyé sur sa trajectoire, ils avaient malheureusement étés repérés par les maitres de l'endroit, et ils allaient devoir faire face à leur puissance dévastatrice, les boules de feu continuant à arriver en sa direction, envoyées depuis les tours postées aux coins de la ville. Passant au travers des nuages, le temple apparu aux yeux du squelette, qui reconnaissait encore bien son ancienne demeure, entourée de toutes les petites maisons des villageois, bientôt sa vengeance sonneraient.

Spoiler:

Armant sa main d'une énorme boule d'ombre, il l'envoya direction de l'une des tours qui explosa sur le champ, atterrissant en catastrophe au beau milieu de la ville, la où les tours n'oseraient jamais tirer sous peine de blesser les innocents, l'artiste devrait se dépêcher de le rejoindre, avant que la police de l'endroit n'arrive et ne les mette hors d'état de nuire, leur nombre qui aurait sans nul doute raison d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:34

Meurtre en folie


    Van avait réussit à contrôler plus au moins la trajectoire de sa créature volante. Pas facile au début, il avait tenté de le faire par la parole dans un premier temps, mais il s'était rendu compte que le simple fait de penser, donner des ordres à l'aigle. Pratique et plus efficace en situation de combat pour éviter d'alerter l'ennemi et pour réagir plus vite. Pendant la montée, le forgeron eut quelques frissons, n'ayant pas l'habitude de voler dans les airs puis le froid à cause de l'altitude. Mais tout se passa bien, du moins jusqu'à arriver devant la cité tout en haut. On pouvait y voir des constructions, de la vie, des gens et d'autres choses qui montraient bien qu'il y avait une civilisation ici. Van ne pensait pas voir autant de population, en fait, il s'était fait à l'idée qu'il y avait juste un temple gardé par des soldats. D'un point de vu différent, cela rendant l'aventure plus intéressante, découvrir la culture de ce monde, voir des gens et même mémoriser des œuvres venant de cet autre univers. L'artiste ne pouvait qu'espérait mieux, d'autant plus que plus il avançait et plus il collectait des informations à ne pas rater. Le problème était de pouvoir tout garder dans la tête, parfois il avait un peu de mal devant tant de nouveauté en si peu de temps puis il y avait tout ces dangers qui le stressaient un peu...

    Barragan lui étala la situation, tout en lui expliquant ce qu'il devait ramener, la sphère Nova. L'humain était content de voir le squelette lui racontait tout ça, depuis le début il ne disait pas grand chose en plus il en apprenait davantage sur ce monde. Apparemment, il existerait trois sphères et donc trois zone bien distincte qui se partagerait ce monde. Van se trouvait dans l'une d'elle mais en écoutant cette histoire, il fut un peu hésitant sur le fait de voler cette sphère. Allait il provoquer des catastrophes en s'en emparant? S'il repartait dans son monde, il n'aura plus à s'inquiéter du sort de celui-ci mais quand même. L'homme n'était pas un saint homme mais pas non plus quelqu'un qui crachait sur l'humanité. Enfin bon, maintenant qu'il devait accomplir sa tache, il devait aller jusqu'au bout. Alors il prit la décision de voler cette sphère à tout prix.

    Alors que leur avançait se faisait tranquillement, au moment où ils descendirent vers leur point d'atterrissage, une boule de feu heurta l'aigle. L'impact et la fragilité de la connexion avec sa création, coupa le lien entre elle et le forgeron, l'aigle perdu donc la vie et retourna en simple bout de métal qui chuta lourdement vers le sol. Tandis que Barragan chutait de son côté, l'humain perdit un peu ses moyens devant cette nouvelle sensation, tomber de si haut était nouveau. Il voyait le sol se rapprocher petit à petit, la tension augmentait à vive allure, pourtant il n'était pas encore dans un état de panique absolu, au contraire, il cherchait encore un moyen de survivre, l'instinct était plus fort que tout chez lui. Puis la rupture... Van venait de céder sous la pression, Berserker fit surface à grand cœur joie.

    "Laisses moi faire bon à rien."

    Berserker évoluait en même temps que Van vu que c'était le même corps, mais les connaissances différées. Même si l'humain ignorait l'origine du démon en lui, Berserker n'avait rien oublié de sa vie d'antan. Avec son expérience, il pourrait optimiser toutes les compétences de ce cher Van et n'hésita pas à le faire dès maintenant pour survivre. Dans un premier temps, le sort sagesse s'intensifia de nouveau puis tout s'enchaina par la suite. Le démon usa du pouvoir de vent pour ralentir la vitesse de chute pour petit à petit arriver à se stabiliser avant de s'écraser au sol. Les mains tendues vers le bas, au début il tombait la tête la première mais ensuite il avait les jambes vers le bas. Une sorte de sphère de vent se créa autour du démon, signe d'une pression dans tout les sens qui le permettait de voler dans les airs. Cependant, le danger n'était pas écarté, des boules de feu foncèrent vers lui. Tout à l'heure c'était Barragan qui avait été prit pour cible, mais celui-ci arriva à s'échapper. Encore en suspension à une altitude où il pourrait se faire tuer, Berserker évita intelligemment les premières boules de feu. Il sentait une envie de tout détruire, oser s'attaquer à lui comme ça, la colère montait si vite chez lui. Et pourtant, il ne décida de faire le kamikaze, comme l'avait fait le roi squelette, le démon se dirigea vers le bas pour atterrir dans un coin.

    "Bon, ce monde dégage quelque chose d'assez particulier. Il mérite qu'on s'y attarde."

    Dès qu'il eut les pieds qui touchaient le sol, le démon s'empressa de se fondre dans la cité. Sur le chemin, il cherchait déjà faire des victimes, sachant que maintenant il était pourchassait, qu'il tue quelqu'un sur le passage ne changerait pas grand chose. Cette pensée se répéta dans sa tête mais à force, cela donnait plus envie à Van de refaire surface. Depuis tant de temps, le forgeron avait réussit à maintenir Berserker enfoui, sauf dans les rares occasions comme celles-ci. Le problème maintenant, c'était qu'une fois le démon dehors, il avait de plus en plus de mal à reprendre son corps, Van devait trouver un moyen de le contrôler. En tout cas, ce fut un échec pour tout de suite...

    Berserker avait sa première victime dans sa ligne de mire. Un villageois qui lui tournait le dos au loin, pas encore conscient que son tueur le fixait intensément. Bien entendu, Berserker n'était pas du genre assassinat discret et rapide, alors il matérialisa plusieurs épées, une à une, elles sortaient de la cape magique. Il les envoya toutes en même temps sur le pauvre villageois qu'il reçu de plein fouet, empalé par toutes ces lames. De plus, Berserker n'avait pas finit, avec ses pouvoirs, il déplaça le corps de sa victime dont les lames résidaient encore dans le corps puis d'un mouvement de main il balança au loin et bien haut le corps de l'homme. Les épées disparurent dans un nuage de paillettes bleutées tandis que le corps voltigeait encore dans les airs.

    Alors qu'un meurtre eut lieu, Van réussit enfin à reprendre le dessus. Berserker posa sa main sur son front, signe de faiblesse et quelques instants après, Van retrouva son corps. il savait ce que venait de faire le démon mais il n'avait pas le temps de se morfondre, sa première tache, était de retrouver Barragan car c'était son guide et sans son aide il allait probablement mourir ici. Alors il se hâta et chercha discrètement le roi squelette, se faufilant de maison en maison en faisant attention à ne pas se faire repérer. Et dès qu'il trouvera barragan, là il cherchera à le rejoindre au plus vite, même s'il devait traverser une ruée de villageois car l'important était de partir accompagné même s'il était traqué. Avec un peu de chance le squelette se débarrassera de la gêne... Van essaya d'oublier l'incident précédent et se concentra sur ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:56

Barragan avait perdu la trace de Van, il le suivait à la trace grâce à l'énergie magique qu'il expulsait, mais bien vite, elle avait disparu, seule une plus grande force était apparue au moment même où celle du forgeron s'était volatilisée. Le squelette n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait, peut être que l'étranger avait été exécuté par la police qui l'avait déjà retrouvé ? Non, ce ne pouvait pas être ça, tant qu'un meurtre n'aurait pas été commit, ces hommes surpuissant ne bougeraient pas de leur QG. Enfin, c'était ce qu'il croyait, en effet, lorsqu'il entendit quelques cris provenir des rues alentours, il leva immédiatement les yeux au ciel, espérant que rien n'allait y apparaitre, mais alors qu'il cherchait les machines magique de la police, il ne vit qu'un simple habitant s'élever dans le ciel transpercé par des nombreuses lames qui disparurent dans une petite lumière bleu. S'il en avait eut, il aurait écarquillé les yeux, reconnaissant ici le pouvoir que Van avait déjà utilisé lors de leur affrontement contre le morwen qui leur avait été un peu difficile, où du moins, difficile pour le forgeron qui avait dû user de sa puissance au maximum pour en venir à peine à bout. A la vue de ce meurtre sans doute sans raison, l'ancien Roi se mit à se diriger à vitesse folle en direction du lieu où il avait vu le meurtre. Passant entre les maisons sans se soucier des personnes qui étaient effrayées par sa présence. En effet, malgré le fait qu'il était Roi, personne n'avait jamais eut l'occasion de le voir de face à face, après tout, lorsqu'il se montrait en public, il portait des tenues bien plus royales et avait sur son visage un énorme masque, qui couvrait l'avant et l'arrière de sa tête, prétextant une maladie incurable qui s'attaque à la peau du malade. Il était donc normal que personne n'arrive à le reconnaitre lorsqu'il flottait à pleine vitesse à travers les rues et ruelles qu'il traversait pour aller à la rencontre de Van. Lorsqu'il arriva sur les lieux, l'humain n'était pas la, il y avait juste ce corps qui jonchait le sol, plusieurs personnes tout autour de lui semblaient vraiment surprises. Le malheureux devait être à peine âgé de la vingtaine, où en langage Evolution, il devait à peine avoir une centaine d'année. Il semblait libre comme l'air et ne laissait derrière lui ni femme ni enfants, seulement des parents en pleurs qui voudraient vengeances pour sa mort. L'une des lois les plus importantes de ce monde, le meurtre était puni par le meurtre par d'abominable tortures. Alors qu'il attendait encore quelques secondes avant de déguerpir à la recherche de l'homme aux cheveux blancs, une voix l'interpela.

- C'est un meurtre, la signature magique du meurtrier va être facile à suivre ... Dans moins de deux heures, nous l'auront attrapé.

En attendant cette voix, ce ton employé pour parler aux civiles, le tas d'os ne put s'empêcher de partir derrière le mur d'une maison pour éviter d'être vu. Il reconnaissait cet homme, ou plutôt ce démon. Il avait finalement décidé de bouger, c'était le chef de l'unité de traque en personne qui avait prit la peine de venir jusqu'ici. S'il venait à trouver Van avant lui, c'en serait finit de la vie de l'homme qui avait déjà fait tant de voyage pour venir jusqu'ici. Sa maitrise des pouvoirs était telle, que même Barragan ne voudrait pas en arriver à se battre avec lui, sous peine de détruire énormément de choses autour d'eux. C'était d'un niveau bien supérieur à l'étranger. malheureusement, le tas d'os ne savait pas du tout où se trouvait Van, et la présence de ce traqueur n'allait pas l'y aider. Il partit à toute vitesse, au moment exact, où le démon se mit lui aussi en route.

Spoiler:

Après quelques minutes de recherche, il aperçu enfin l'homme dans une rue, sans un mot, sans prévenir, il l'attrapa et le prit sous son bras pour l'emmener à pleine vitesse en direction du temple. La seule manière de ne pas à avoir à affronter ce démon était d'arriver dans le temple, lieu où sa magie était inefficace. Mais n'oublions pas qu'un traqueur de sa trempe n'est pas un nul, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il se retrouvait déjà en train de leur courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:22

Course poursuite


    Alors que Van tentait de retrouver Barragan, il sentit une agitation dans les parages. Mais c'était normal après tout. Des intrus s'étaient infiltrés, lui et le squelette? Nooon... En fin peu importait, un meurtre eut lieu aussi et une tour avait explosé comme par magie, un vrai bordel. Le forgeron savait d'avance qu'il sera affiché bientôt, son image placardé sur tout les murs et une mise à mort dès sa capture sans même pouvoir s'excuser ou quoi que ce soit. L'humain passa inaperçu les premières minutes mais des gens ont pu alerter les autorités d'une tête inconnue et qu'elle serait l'origine de ce mal. Puis au moment où la police le trouva, Barragan apparu à toute vitesse pour l'emmener de force vers le temple. Le corps de Van fut trimballé comme une carpette, ses pieds touchaient le sol d'ailleurs et raclait la terre.

    "Ah je vous cherchais." Dit il calmement alors que la situation empirait.

    Cependant, ils n'avaient plus le temps de prendre leur aise, un démon dangereux les pourchassait ainsi que la milice derrière lui. Le pire était à venir, mais l'humain avait bien trop l'habitude de se faire traquer. Déjà par les bêtes féroces depuis tout jeune, alors qu'il s'amusait à les dessiner. En ce moment, il était prit par cible par une guilde dont il ignorait la raison... Que demander de plus? Il voyait le démon courir à leur trousse, puis d'un seul coup il accéléra encore plus. tandis que Barragan et sa carpette tentait d'éviter les passants pour ne pas ralentir, le démon cornu ordonna au gens de s'écarter de son passage. Tellement il allait vite, qu'il souleva un nuage de terre derrière lui, il fonçait tel un taureau enragé et tout le monde s'exécuta, ne voulant pas se voir écraser par un monstre comme lui. Ce qui arrangea un peu le duo qui voyait aussi les gens s'écarter devant eux.

    Van se rendit compte qu'il pouvait lui aussi courir et se dégagea de l'emprise du squelette pour marcher avec ses propres jambes. De moins suivre son allure, le sort sagesse étant toujours d'actualité, il n'avait pas trop de mal à rester derrière son guide. Le danger était encore derrière eux, on pouvait lire sur le visage du démon qu'il ne lâcherait pas prise de si tôt. Il fit signe à des personnes placées en hauteur et quelques instants plus tard, de petites boules de feu tombèrent du ciel en direction des fuyards. Le but était de les ralentir, les flammes ne feront pas d'énorme dégâts pour détruire les maisons ou toucher un civil. Van ralentit un peu sa course et matérialisa son katana fétiche. Sans perdre une seconde, il dégaina la lame et frappa un coup dans le vide. Contrairement à la lame de vent qui faisait appel à la magie, il venait d'utiliser une technique à l'épée. L'attaque de tranche éclair reprenait les caractéristiques d'une lame invisible mais qui ne coupait que les choses immatériels telles que les flammes. Cette technique n'était pas trop puissante mais tout à fait adaptée à la situation. Le souffle balaya les boules de feu puis le forgeron accéléra de nouveau.

    Le problème, c'était que le démon avait réduit la distance entre eux désormais. Petit à petit il se rapprochait et bientôt il n'allait plus tarder à frapper. Il fit signe à nouveau aux gens pour envoyer une seconde salve. Mais le duo prit un autre embranchement, se faufilant à travers les maisons, même lorsque l'espace était réduit, c'était même mieux ainsi pour disparaitre des regards un instant. de plus en plus, le duo se rapprochait de leur but, ce n'était pas difficile de trouver le bon chemin menant vers le temple, toutes les routes se dirigeaient vers lui. en revanche, la police avait anticipé ce geste et avait placé un barrage pas très loin. Barragan ouvrait la marche vu qu'il allait plus vite et c'était lui qui allait se heurter à eux en premier. Van surveillait ses arrières, le démon toujours au trousse, une petite voix lui disait qu'il ne fallait surtout pas l'affronter...

    "Je crois qu'il va falloir se séparer un instant, le temps de les surprendre. Quelqu'un fera la diversion pendant que l'autre percera et ouvrira le passage. Qu'est ce que vous en dites?"

    Van commença à s'essouffler un peu, c'était un humain après tout, il avait ses limites. On ne pouvait pas lire de fatigue sur le visage sans chair du squelette, était il affaiblit aussi? Telle est la question... En tout cas, suivant sa proposition car il fallait réagir rapidement, il prit le rôle de faire diversion car Barragan possédait une plus grande puissance destructrice. Sans ralentir, chacun d'eux continuait leur route jusqu'à rencontrer le barrage en question. Van avait eu le temps de matérialiser plusieurs armes qui restèrent en lévitation autour de lui tout en courant. Au moment où plusieurs boules de feu se ruèrent vers lui, il envoya aussi ses armes à leurs rencontres. Ce ne fut qu'au dernier moment que le forgeron fit apparaitre Giganto, sa plus grande épée mesurant pratiquement 3m, qu'il planta juste devant lui afin de servir de protection de dernière seconde. Il s'y cacha derrière, il n'était pas très sur des dégâts qu'il avait occasionné dans l'autre camp, mais cela permettait à Barragan de préparer quelque chose de plus gros. Des explosions retentirent, les éclats fusèrent dans tout les sens tout autour de Van. Giganto reçu des dégâts mais encaissa la grosse majeur du temps.

    Après que le calme revint, soit parce que les ennemis furet abattu, soit parce qu'il y avait temps de latence, en tout cas, le démon cornu avait eu le temps de les rattraper et sauta dans les airs afin d'attaquer le forgeron. Le poing en avant, il donna un gros coup en direction de sa cible, Van se jeta sur le côté mais l'impact de poing sur la terre créa une petite explosion qui souffla l'humain et celui roula sur plusieurs mètres. Aie, la situation devenait délicate... Ils étaient pourtant si près du but... Encore une centaine de mètres avant de rejoindre ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:33

Les choses étaient mauvaises pour le duo, non seulement le barrage leur barrait la route comme devait le faire un bon barrage, mais en plus, le démon qui se trouvait être le chef des traqueurs les avait rattrapé et se montrait déjà bien offensif envers le pauvre Van. En effet, ce dernier s'était directement attaqué à lui en frappant le sol de toute sa puissance. Cet monstre qui possédait des pouvoirs bien supérieurs à ceux des vulgaires monstres que l'on trouvait hors de ces montagnes. Même Barragan ne serait pas réellement en mesure de la battre facilement. Alors que le démon cornu relevait la tête vers le squelette, ce dernier le fixait de ses globes vides droit dans les yeux. Le monstre se mit à sourire tandis que l'ancien Roi lui éjectait une boule d'ombre dessus en la crachant de sa bouche. A pleine vitesse, la boule noir fonça vers la bête, qui se protégea avec une certaine facilité grâce à l'énorme pince qui remplaçait son bras droit. La cape rouge du traqueur se mit à voltiger lorsque l'air déplacé par l'attaque du tas d'os lui passa derrière. Il allait contrattaquer, et férocement qui plus est. Il s'élançait vers son ancien Roi qu'il reconnaissait désormais comme un fugitif, et frappait en sa direction. Sa pince s'entoura rapidement de flammes, qui accentueraient la puissance du coup et brulerait tout ce qu'il toucherait. Mais après tout, même s'il était surpuissant, Barragan l'était tout autant. Sa force offensive était certes faible, mais le forgeron étranger n'avait encore rien vu de sa défense. Il leva simplement l'index, et en un clin d'oeil, l'attaque fut stoppée. Un léger rire sortit de la bouche du monstre alors que le démon semblait incroyablement surprit par la parade qu'il venait de se prendre. Sa voix se mit à résonner de manière étrangement moqueuse.

- Tu te bats toujours aussi mal Robert.

Non le démon ne s'appelait pas Robert, mais c'était une manière de se moquer du squelette. Tandis que les pieds du monstre cornu retouchaient à peine le sol, le poing sans chaire de l'ancien Roi se plaça férocement dans le ventre de son adversaire, l'envoyant valser contre le mur d'une maison en ruine. Les pierres tombaient sur la tête du pauvre traqueur, tandis que Barragan attrapait Van par le col en le trainant derrière lui et en hurlant.

- BOUGE TOI AVANT QU'ON CREVEUH !!!

Oui Barragan semblait bien péter un boulon ... Restait à espérer qu'il se reprenne au plus vite alors qu'ils fuyaient tous deux vers le temple qui n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:21

Enfin arrivé !


    Van venait d'échapper aux différents assauts de ses traqueurs. Il ne savait pas si c'était grâce à la chance qui était souvent dans l'autre camp ou bien grâce à ses capacités. En tout cas, il était toujours en vie et c'était l'essentiel... Il avait quand même un peu le tournis à cause des roulades de force qu'on lui infligea. L'impact de ce poing énorme l'avait soufflé comme d'une simple feuille. Il se redressa lentement, la main sur la tête, l'explosion avait soulevé un petit nuage de poussière, masquant un peu la visibilité. Ce démon cornu avait l'air d'être très puissant pour faire ça d'un simple coup de poing. Le forgeron chercha du regard son guide mais un combat entre lui et le démon avait déjà commencé. Celui-ci risqué d'être mouvementé si on se basait sur leur niveau de puissance. Cependant, il n'eut pas trop le temps de contempler ce combat que la patrouille qui servait de barrage se mit à nouveau en action. Van avait pu en éliminer quelques un auparavant mais cela n'avait pas été suffisant, ils restaient en surnombre par rapport au duo.

    Certains d'eux se rapprochèrent de Van, tandis que d 'autres balançaient déjà des boules de feu sur lui. L'humain se mit à zigzaguer afin d'éviter les tirs, les flammes n'étaient pas très puissantes pour éviter de trop endommager la cité. Cela lui permit de ne pas recevoir de dommages collatéraux aussi. On aurait dit un vrai clown en regardant la façon dont il esquivait, on pouvait remarquer qu'il avait une bonne souplesse dans ses mouvements. Par la suite, la milice se mit à sa poursuite et une nouvelle traque commença. En vérité, ils ne faisaient que tourner en rond... Pendant que les deux guerriers d'à côté cassaient tout sur leur passage, Van et ses "fans" courraient dans tout les sens. D'un point de vu extérieur, cela passait plus pour un spectacle de rue qu'une vrai bataille.

    Se rendant compte qu'il s'épuisait inutilement, Van se stoppa net et se retourna vers ses poursuivants. Avec le sort de sagesse toujours actif, il fit une soudaine accélération et fonça droit sur le premier de file. La il bouscula le policier et un effet domino se créa. Ainsi de suite, les hommes s'écrasèrent jusqu'au dernier. Personne n'avait pu prévoir un tel coup à cause de la vitesse d'action du forgeron. Au moins il venait de gagner un peu de temps, jusqu'au moment où d'autres boules de feu se dirigèrent vers lui. Il en évita une première en rentrant le ventre puis se remit à courir. Ne voulant pas refaire la même erreur, il avait prévu de contre attaquer en force. Tout d'abord une idée lui traversa l'esprit, celle de reproduire le sort qu'avait fait Berserker un peu plus tôt dans les airs. Il était curieux de savoir s'il pouvait faire la même chose. Il se concentra pendant que la milice était en train de créer leurs boules de feu aussi. Van était sur le point d'y arriver quand Barragan l'attrapa par le col afin de l'emmener vers le temple à toute vitesse.

    Coupé dans son action, Van fut plus surprit qu'autre chose. Telle une carpette, il se laissait transporter, sauf qu'il voyait les boules de feu arriver sur eux par derrière. Barragan les évita facilement tout en tirant le corps de l'homme en même temps. Sauf qu'une boule de feu avait quand même frôlé les vêtements du forgeron qui se mirent à bruler un petit peu. Par réflexe, il tapa dessus afin d'essayer d'atteindre ce feu, c'était juste le bras mais il ne voulait pas cramer bêtement comme ça. De plus, il pouvait voir le démon cornu se mettre à leur poursuite une nouvelle fois. Mais à ce niveau là, le duo était carrément arriver à leur destination. Et lorsque ce fut le cas, Van reprit pieds au sol, lâché de l'emprise du squelette. Bizarrement, personne ne voulait venir plus près, était ce un endroit interdit et trop dangereux pour eux? Ou bien peut être qu'il y avait d'autres renforts derrière les portes de ce temple...

    "Hum... J'espère qu'il n'y a pas d'autres troupes dedans..."

    Sans attendre davantage, Van essaya de pousser ou de tirer les portes pour pénétrer dans ce temple. L'architecture était splendide quand même, il se souvint lorsqu'il le contemplait du ciel. A son retour à Harmonia, il essaiera sans doute de le dessiner, même s'il préférérait représenter des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:44

Alors que Van semblait espérer qu'il n'y ai aucun ennemi dans cet endroit à la puissance magique sans égal dans cette partie du monde, on pouvait déjà entendre les bruits de pas d'une personne dont on ignorait la provenance, qui résonnait dans tout le hall d'entrée du temple. On pouvait voir se dessiner une ombre dans l'encadrement de la porte, alors que Barragan lui restait sur place, ne bougeant pas d'un poil ... Ah, mais il n'avait pas de poils !!! La personne qui se dirigeait vers les deux aventuriers, semblait bel et bien être un humain, et l'aura qu'il dégageait ne laissait présager rien de bon. Une aura très malfaisante sortait de son corps et l'entourait comme un manteau de magie. Son torse était visible aux yeux de n'importe qui était présent, couvert de sang, on aurait pu croire à un bourreau, le couteau de boucher qu'il portait derrière son dos semblait elle, renforcer cette idée de bourreau, d'ôteur de vie sans regret. Il portait de simples gants blancs, dont l'immaculée couleur se trouvait souillée par ce liquide rougeâtre qui les recouvrait. La tête de cet homme, cachée par un ample chapeau, qui tombait jusqu'à ses pectoraux, cachant visage et épaule. De la couleur identique à celle qui recouvrait son corps par éclaboussure.

Spoiler:

La voix rauque de cet homme se mit à résonner, déchirant de sa gravité les pauvres tympans des faiblard.

- Je n'apprécie pas les visiteurs détestables dans ton genre Barragan.

Sans même attendre une seconde supplémentaire, il claque des doigts, et un énorme laser de glace se dirigea vers le squelette, qui ne parvint pas à esquiver et se trouva transformé en un énorme glaçon. Puis, la salle commença à se rabaisser lentement, avant que le sol ne disparaisse totalement sous eux. Tombant dans une énorme chute vers le bas, l'étage bien inférieur, les derniers sous sols de l'endroit. Devant le forgeron, se trouvait désormais un magnifique rune verte, dont la puissance qui s'en évadait aurait pu faire tomber dans un profond coma beaucoup de monde.

Son nom ...

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:18

Proche du but


    Les portes du temple furent enfin ouvertes. L'intérieur était tout aussi magnifique que l'extérieur. De moins de ce qu'il en pu voir, car déjà se présentait un homme au physique bien particulier. Cette impression de lourdeur et de malaise était bien familière chez les êtres supérieurs. Le forgeron recula d'un pas devant tant de rayonnement maléfique. Était ce le gardien de ce temple? De toute façon, c'était un obstacle à franchir, cet homme masqué ne devait pas être là pour les accueillir gentiment. Et pourtant, que faire? Encore se battre? Il faisait partie de cette milice peut être. Van se prépara au combat mentalement puis voulu dégainer une arme, mais un laser de glace congela le roi squelette. Cela aurait pu être lui, il eut juste le temps de tourner sa tête pour constater les dégâts. Mais à peine cela effectué, qu'il se sentit tomber, il descendait de plus en plus, le sol s'était dérobé en dessous de lui. Qu'est ce qui venait de se passer? Tant de surprise d'un seul coup, l'homme n'avait pas été préparé à cela et il resta figé un instant avant de reprendre ses esprits.

    Pendant la chute, Van avait l'impression d'un déjà vu, lorsqu'il tombait droit vers cette cité à cause d'un boule de feu. Et contrairement à tout à l'heure, la tension resta stable car il connaissait ce sentiment. D'ailleurs, il voulu retenter l'apprentissage de même sort utilisé par Berserker. Il se concentra rapidement, faire appel au vent n'était pas difficile vu qu'il savait un peu l'utiliser déjà. Ce qui fut plus dur, était de donner une consistance différente à celle de la lame de vent. Alors que le sol se rapprochait de plus en plus, de l'air commença à entourer le forgeron, mais ce n'était toujours pas assez pour ralentir la chute. Puis à quelques mètres du point de non retour, le sort s'activa complètement, le corps de Van s'était redressé comme par magie et une sphère de vent l'englobait, stoppant ainsi sa chute et délivrant un courant d'air assez puissant. Il venait de réussir à reproduire la même magie que son démon, content de lui même, il observait son résultat, tournant la tête dans tout les sens pour voir le vent rester à ses côtés. Et lentement, il descendait jusqu'à atteindre le sol doucement. Ensuite le vent disparu et le soulagement pouvait se lire sur le visage de l'homme. Il souffla même un grand coup pour évacuer son stress.

    Par contre, à peine sortit d'un pétrin, qu'un mal de tête énorme le frappa. Le forgeron chercha la cause tout en posant une main sur son front. Une rune verte se trouvait pas loin, posé sur un socle en pierre. Le plus étrange, ce n'était pas cet objet mais le comportement de l'homme, Van tendait sa main vers elle sans s'en rendre compte, comme attiré par cette énergie mystique. Alors que le mal se faisait plus intense au fur et à me sure qu'il avançait, ses pas continuaient quand même de faire le trajet. Puis les radiations énergétiques de la sphère verte firent perdre l'un des sens du forgeron, sa vue. Il devint aveugle, ses yeux étaient tout blanc. Et il continuait quand même, sa main n'était plus qu'à quelques centimètres. Il tenait encore debout malgré cette douleur intense, sa force venait de quelque part. Mais ces radiations n'eurent pas que des mauvais effets, tout à coup, il pu entendre une voix.

    "Continues... Continues..."

    Il reconnu la voix de Freki. Il ne savait pas si c'était vraiment à cause de ce mal de tête ou bien si c'était grâce à l'énergie de cette sphère, en tout cas, cela faisait assez longtemps qu'il ne l'avait pas entendu si clairement. En fait, depuis cette rencontre dans ce monde parallèle, le jour où il devait le convaincre qu'ils pouvaient s''aider mutuellement. Bien entendu, Van ne pouvait pas répondre, il avait l'impression de ne pouvoir rien dire, comme si, s'il essayait de parler, une douleur immense lui traverserait le corps. Alors il préféra continuer sur sa lancée, attraper cette rune mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:45

Alors que Van s'était, par magie miraculeusement sauvé de sa chute dans ce gouffre noir, qui le menait tout droit face à la rune de ses désirs, face à Nova, pierre qui s'illuminait et s'entourait d'une puissance presque sans limite tant qu'elle flottait sur son pied de marbre. Le forgeron semblait comme tous les êtres ne connaissant pas sa réelle puissance, absorbé dans cette roche verte qui lévitait face à lui. L'artiste avait sans doute déjà oublié son compagnon squelette, qui quelques étages plus haut, avait été congelé et était donc totalement à la merci du nouveau Roi, qui avait prit les droits de la couronne par la force brute. Les doigts de l'étranger se dirigeaient vers la roche émeraude, presque la touchant. Il semblait incapable de s'arrêter, obligé de la dérober, de la toucher, d'en faire sa propre possession. C'était la réaction normale de tous les individus qui s'en étaient approchés de trop près. La puissance qui émanait de cette chose, était telle, que même l'homme le plus puissant au monde, voudrait s'en accaparer, pour devenir désormais invincible. Cet objet qui bien utilisé, permettrait à n'importe qui de combattre et vaincre avec une déconcertante facilité toutes les armées qui se dresseraient sur son chemin. Lentement, tout autour de Van, le sol noir et vert, commençait à reprendre les couleurs de l'étage d'où était tombé l'Harmonien quelques instants plus tôt et dont il s'était sauvé. Les colonnes qui soutenaient le plafond reprenaient leur forme, et les somptueux murs reprenaient place dans le décor magnifique de ce temple béni des Dieux de ce monde. Aux cotés de l'humain, Barragan reprenait vie, sortit de son cercueil de glace. L'homme du triangle rouge réapparaissait sous les yeux de l'homme à la blanche chevelure. Et lorsque ses doigts, touchèrent Nova, elle disparue, le ramenant dans le monde réel, celui d'où il avait été arraché par la force des illusions de celui qui lui faisait front. La voix de ce dernier se mettait d'ailleurs à résonner dans toute la salle, frappant les murs et se répandant jusqu'aux tympans du voyageur.

- J'espère humain, que cette illusion t'auras fais plaisir. Je peux réaliser tous tes voeux, à condition que tu m'aide MOI !!!

Le ton qu'il utilisait était loin d'être agréable à entendre, on sentait dans ses paroles la haine, la force. On ne pouvait voir son visage, mais les expressions de ce dernier ne devaient pas être plus amical que la timbre de sa voix. Il détestait Barragan, et ce dernier le haïssait en retour. Ces deux êtres que tout opposait, se vouaient depuis toujours, une haine sans limite. Un voulant tuer l'autre, l'autre voulant le tuer. Le squelette, malgré les paroles de son ennemi héréditaire, gardait silence, n'essayant pas de ramener Van vers lui. Et même s'il l'avait voulu, il ne l'aurait put, la voix du Roi actuel frappant à nouveau.

- Offre moi ton aide étranger, et ce que tu es venu chercher se retrouvera entre tes mains pour l'éternité.

Une promesse, que seul Van, se permettrait de croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:02

Prise de décision


    Van s'apprêtait à rentrer en contact avec Nova. Ses doigts n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Son mal de crane se faisait plus intense et sa vu avait disparue. Alors qu'une voix familière résonnait dans sa tête, tout se volatilisa comme par magie. Au début il ne sentit aucune différence, étant sur d'avoir perdu la vu, il pensait qu'il n'avait plus rien à perdre et avait fermé ses yeux. Mais lorsqu'il ne sentit rien au bout de ses doigts, quelque chose éveilla ses soupçons. Il ouvrit donc ses yeux, petit à petit et ce fut avec joie qu'il constata qu'il voyait clairement. La différence, c'était le lieu, là où il se trouvait désormais. Au même endroit qu'il y a quelques minutes. Il n'y avait qu'une hypothèse en tête et le roi actuel de ce monde confirma ses doutes. C'était bel et bien une illusion, ce moment passé devant cette sphère verte et son apprentissage à la magie du vent. En revanche, il n'avait pas perdu cette connaissance, il savait qu'il pouvait reproduire ce qu'il avait réussit lors de sa chute vertigineuse. Il n'allait pas tester tout de suite, mais il était sur qu'il n'échouera pas. Reprenant confiance en lui, les illusions étaient un supplice habituel dans son monde, alors même ici, ce n'était pas très différent. Par contre, ces illusions là semblaient très réel, Van en gardait les sensations, ce mal aise, ce mal de tête alors que ce n'était que pur fiction. Il ne devait pas se laisser aller. Ce fut la voix de l'homme masqué qui souffla ce mal être d'un seul coup. La réalité le rattrapant.

    Le forgeron ne s'attendait pas à une telle proposition. De l'aide? Lui aussi voulait qu'on l'aide, tout comme Barragan. Sur le moment, il ne savait plus sur quel pied danser. Qui devait il croire? D'ailleurs, comment savoir si le roi squelette avait dit la vérité jusque là. Van ne pouvait rien prouver, étant étranger à ce monde. Il jeta un regard vers Barragan, mais étant un squelette, on ne pouvait rien lire du tout sur son visage sans chair. Alors il se tourna de nouveau vers l'autre roi mais lui portait un masque gigantesque. L'artiste avait l'habitude de juger les personnes grâce à leur manière, expression et tout ce qui faisait d'un homme un être vivant. Mais là, ce n'était pas possible, surtout dans ce monde inconnu aux traditions surement différentes... On lui proposait de tout obtenir, de pouvoir partir avec l'objet de ses envies. Cependant, Van n'était pas gourmand, ce qui était peut être une qualité en soi. De toute manière, seule la dernière phrase du roi l'intéressa. Ce n'était pas vraiment pour lui qu'il était venu chercher cette sphère verte, mais pour sauver son monde. Van n'avait pas le choix, il devait l'obtenir.

    "Quel est votre problème?"

    Même en gardant des soupçons sur ce bonhomme masqué, et même sur Barragan, Van gardait ses objectifs en tête. Que ce soit l'un ou l'autre en tant qu'ennemi, le forgeron allait accomplir ce qu'il était venu faire ici. C'était déjà bien qu'il soit arrivé jusqu'ici, alors tout perdre maintenant, serait un tel gâchis... Son mal de tête n'était plus là, ses yeux voyaient très bien mais il avait toujours cette image en tête, celle de cette sphère éclatante. Il se frotta les yeux pour se forcer à l'oublier puis resta sur ses gardes contre une éventuelle attaque, d'ailleurs il se positionna de façon à avoir Barragan et l'autre homme dans son champ de vision.

    "Par contre, je n'ai pas de temps à perdre. J'espère que ce n'est pas une requête qui demande du temps."

    Voyant tant de colère dans la voix de son interlocuteur, Van répondit en conséquence. Il faisait aussi pression sur lui, lui demandant de se dépêcher. Et si jamais il ne répondait pas à ses attentes, son choix allait être vite fait. Peu importait si Barragan était un mauvais roi ou pas, il l'aidait dans sa tache pour le moment, alors son seul ennemi était cet homme masqué. D'ailleurs, au cas où, le forgeron matérialisa son katana par sécurité et le tendit vers le roi actuel en signe de provocation.

    "Je dois sauver des vies. Savez vous ce que cela veut dire?"

    Van n'était pas un héros, prêt à tout pour sauver n'importe quelle vie. Mais ce n'était pas non plus une personne sans cœur, Chosokabe lui avait donné un fardeau à supporter et il devait répondre à cette attente. Puis il aimait son monde, Harmonia, c'était là bas qu'il a grandit, perdre tout ça serait un sacrilège...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:54

L'actuel Roi fronça quelque peu les sourcils au moment où le forgeron se permit de lui répondre sèchement qu'il devait sauver des vies. Le prenait il pour un vulgaire imbécile ? Savait il à qui il avait à faire ? Il n'était pas devant n'importe qui, il était face à la plus puissante des personnes peuplant ce tiers du monde de l'évolution. Peut être était il simplement fou d'oser parler ainsi à cette entité à la puissance bien supérieur à la sienne. Il gardait toujours son masque sur la tête, marchant en direction des deux visiteurs d'un pas lent mais pourtant décidé. Barragan ne bougeait toujours pas, attendant de voir ce qui allait se passer. Il s'arrêta juste devant le squelette, levant la tête. Même si on ne pouvait voir les traits de son visage derrière cet énorme chapeau rouge sang, on pouvait deviner qu'il ne devait pas lui sourire comme on sourit à un ami d'enfance. Il restèrent tous deux immobiles durant quelques secondes, comme s'ils se dévisageaient malgré l'impossibilité de cet échange pour plusieurs raisons. Il se saisit de l'arme qui se trouvait dans son dos, imbibée de sang, de celui d'on ne sait qui. Il poussa le tas d'os en arrière avant de s'exprimer en direction de Van.

- Lui souhaite me tuer, moi tout ce que je souhaite, c'est que tu m'aide à tout recommencer à zéro, faire de ce monde un monde nouveau, où la faiblesse n'existera plus.

Il disparu alors que Barragan se redressait et voulait contrattaquer. Il réapparaissait juste derrière l'humain, attrapant son poignet et le tordant pour qu'il lâche son katana, positionnant la lame qu'il avait en main sous la gorge du pauvre artiste qui n'avait jamais rien demandé de tout ce qui lui arrivait. Un léger ricanement s'évada de la bouche de l'actuel Roi au corps tâché du sang de ses victimes.

- Tu te fais berner depuis le début. Prendre la rune Nova n'aurait pour conséquence que de faire exploser la puissance magique de notre monde et nous faire repartir au premier stade de notre évolution. Le stade auquel je souhaite retourner.

Alors que le squelette se dirigeait à pleine vitesse vers le Roi et vers Van, d'énormes ombres se mirent à tourner tout autour du tas d'os, l'emprisonnant et l'empêchant le moindre mouvement. Il reprit de plus belle, tant que Barragan l'avait bouclée.

- Il voulait t'utiliser pour te débarrasser de moi, et ensuite te tuer avant que tu ne reprenne Nova. Aide moi à l'éliminer et tu obtiendras récompense.

Il lâcha immédiatement le poignet de l'homme, ramassa son katana et le lui tendit, ôtant sa lame de la gorge du fragile mortel. Il leva la barrière magique qui bloquait l'accès au temple, laissant entrer le démon vu plus tôt dans la ville et qui les avait traqués. Il avança vers Van, se montrant presque neutre, avant que lui aussi ne s'exprime.

- Fais ton choix humain, mais si tu te dresse contre nous avec Barragan, seule la mort t'attendras au retour.

Un vieux proverbe disait ... Ne vous fiez jamais aux apparences ... JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:26

Choix difficile


    Van venait de se faire maitriser très rapidement par l'actuel roi. Il avait peut être prit la provocation au sérieuse, mais bon, au final, il continuait toujours à clamer l'aide de l'humain. Le forgeron ne comprenait pas d'ailleurs, pourquoi vouloir son aide alors qu'il était plus faible que les gens de ce monde? Ce n'était pas logique, même Barragan, pourquoi cherchait il en lui une aide précieuse, il aurait même pu se débrouiller seul pour arriver jusqu'ici. Alors que l'homme essayait de clarifier certains points, le roi masqué tentait de le faire venir de son côté, inlassablement et maintenant avec le soutient du démon traqueur. Les explications du roi étaient pertinentes mais fallait il le croire d'abord. Barragan ne disait rien depuis tout à l'heure, c'était assez incompréhensible de plus, pourquoi ne répondait il rien? Est ce que le roi disait la vérité? Van avait récupéré son arme et cela démontrait que le roi cherchait vraiment à le convaincre. Mais au final, tout le monde cherchait cette sphère verte, parmi tous ces gens, aucun n'était un allié. Il fallait juste choisir le camp où il aurait le plus de chance de survie, c'est à dire ceux en supériorité numérique. Le forgeron avait baissé sa garde, il continuait de réfléchir, tandis que tout le monde attendait sa réponse.

    Et soudain, il se rappela d'un évènement qui s'était passé il n'y a pas si longtemps que ça. Van, ou plutôt, Berserker avait commit un crime, dans tout les cas, quel que soit son choix, il devra subir la peine de mort. Le mieux était de trouver un moyen de rejoindre Nova sans être gêné. Peut être qu'en utilisant Barragan, il pourra se sortir de ce pétrin. Il faudrait faire combattre les deux rois entre eux. Ensuite il y aura cet autre démon qui pourra l'entraver, que pouvait il faire contre lui? Sous le coup d'une recherche de vérité, il voulu vérifier auprès du squelette et laissa échapper une question à voix haute.

    "Qu'en pensez vous, Barragan?"

    Sa main serra fortement le manche du katana. En vérité, il était coincé, il savait qu'une fois la sphère enlevé, il y aurait des conséquences sur ce monde. Mais il n'avait pas le choix. En suivant cet optique, cela bénéficiera le roi actuel qui voulait que la sphère disparaisse. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas partir de ce monde en laissant un roi ignoble au trône, Barragan semblait avoir été un roi plus juste s'il fallait se fier aux comportements des autres. mais tout ça n'était qu'hypothèse, rien ne pouvait être sur. Puis que voulait il dire "Un monde où la faiblesse n'existera plus"? Cela voudrait dire que seules les forts pourront vivre? Une notion très cruelle, pas digne d'un roi qui doit aimer son peuple dans son intégralité. Le roi actuel ne dégageait que puissance et brutalité, mais gouvernerait il dans le bon sens ou bien semait il la terreur pour contrôler son peuple? Alors Van se tourna vers l'homme masqué et lui posa une question aussi.

    "Et vous, pourquoi la faiblesse ne devrait elle pas exister? Je suis faible, cela voudrait il que je dois disparaitre?"

    Suite à ses mots, la main de Van se calma, il leva lentement son épée mais ne se mit pas en position de garde, il était juste prévenant. Puis il prit une bonne inspiration pour se calme lui aussi. Il ne devait pas prendre de décision à la légère. Dans un certain sens, il gardait encore confiance en Barragan, même si celui-ci ne s'exprimait pas trop... Mais il attendait encore ses explications, après les avoir entendu, peut être que Van se tournera plutôt du côté des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:15

Les paroles du forgeron, chacune à leur tour, touchèrent non seulement Barragan mais aussi le Roi actuel qui était lui également un humain bien que plus puissant que tous les autres. Ils étaient tous les deux un peu mit dans leur derniers retranchements avec cette question posée à chacun l'un après l'autre. Non seulement, Barragan ne savait pas pas trop que dire, après tout, il n'était pas tout à fait faux ce que disait son ennemi de toujours. Une fois qu'il aurait récupéré sa place, il aurait fait en sorte que l'artiste ne reprenne pas Nova pour partir avec et ainsi garder son royaume dans son état d'aujourd'hui, mais de la à dire, qu'il irait le tuer dès que tout serait finit était un peu poussé. De son coté, l'autre, le Roi, devait encore expliquer pourquoi il voulait un monde sans faiblesse, mais comment pouvoir expliquer ça ... C'était presque impossible, et s'il s'exprimait à sa manière, il risquerait de passer pour un fou ampli de fureur ou un simple égoïste qui ne voyait que pour son propre apport, car oui, diriger un pays, ou plutôt un monde, où tous les êtres sont puissants, était en soit une véritable aubaine, avec eux, il pourrait se diriger et marcher sur les deux autres parties de ce monde divisé en trois pars égales. Alors que les deux êtres regardaient l'humain, l'un libre, l'autre prit dans ce piège mystérieux mit en place par son ennemi. Le troisième, le démon, lui restait silencieux et neutre dans cet échange. S'occupant simplement de libérer le tas d'os afin qu'il puisse s'exprimer également sur le sujet sans être dérangé par ce ... Piège si puissant. Une fois relâché, Barragan fixa de ses globes sans yeux le forgeron, avant d'ouvrir la bouche et de s'adresser à lui.

- Je ne souhaitais pas te tuer, mais juste te renvoyer d'où tu venais, sans te laisser emporter Nova.

Il n'était finalement pas digne de confiance ce vieux tas d'os sans chaire, c'était peut être pour ça qu'il lui avait proposé plus tôt d'emporter avec lui des pierres précieuses, afin d'avoir au moins un lot de consolation s'il n'obtenait pas la rune qu'il désirait. Alors qu'il stoppait ses paroles, l'actuel Roi s'avançait à son tour, gardant toujours son énorme masque sur la tête, cachant encore et toujours son visage. Sa voix grave et effrayante frappait à nouveau aux oreilles de tous. Comme amplifié par un quelconque pouvoir, ses paroles résonnaient dans toutes les salles du temple et s'évadaient également vers l'extérieur, où ceux qui passaient juste devant ce dernier pouvaient l'entendre. Ses paroles se trouvaient cruelles pour certains, mais si vraies.

- La faiblesse dont fait preuve cette partie du monde est la raison pour laquelle nous sommes ici, cachés entre des montagnes, à l'abri des monstres. Les êtres civilisés manques de puissance, ou partent s'exiler pour ne plus se mélanger à la faiblesse qui règne ici. Visitez les deux autres tiers de l'évolution, vous verrez par vous même ... Que c'est d'un tout autre niveau.

Il s'avançait vers l'étranger, une simple distance d'un mètre les séparait désormais, avant qu'il ne continue de plus belle ses paroles.

- Cette différence parle d'elle même. Ici, je suis le plus puissant, dans les autres mondes, je suis à peine plus fort qu'un simple civil désarmé ...

Soudain, il reculait, sans même laisser le temps à Van de répondre, il levait la tête vers Barragan, une sorte de connexion entre eux, permit au Roi actuel dont l'identité était toujours inconnue e s'adresser directement dans la tête du squelette, ses paroles totalement impossible à percevoir pour l'étranger venu d'Harmonia. Le démon qui se trouvait tout juste à coté de lui, lui cependant entendit tout, car même si c'était de la télépathie, sa force magique lui permettait de tout comprendre. Alors que les deux Rois se tournaient désormais vers Van suite à un simple hochement de la tête de la part de Barragan, le démon serrait le poing. Avant qu'il ne glisse tout bas à l'intention de Van.

- Nova se trouve au tout dernier sous sol, dès que je te le dirais, pars en courant la récupérer. Ne te pose aucune question et vole cette pierre ...

En effet, à peine eut il fermé la bouche, pour tourner la tête vers les deux Rois, ces derniers s'étaient déjà élancés vers Van, l'un son couteau de boucher à la main, l'autre son poing entouré d'ombre puissante. Les deux frappèrent, et le Démon s'interposa, stoppant avec un sort de bouclier les deux attaques de son bras. De manière agressive sa voix résonna dans le temple, frappant les tympans des deux agresseurs.

- Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre ... Vos idées diverges, mais votre soif de pouvoir fait vraiment de vous des incapables. Vous ne changerez jamais.

Lentement, son corps tout entier s'entoura de flammes, et une forte déflagration balaya les deux êtres maléfiques. En à peine quelques secondes, ils avaient réussit à se retourner contre l'humain qu'ils voulaient rallier à leur cause. L'un car il n'aurait pas ce qu'il désirait de la part du forgeron, l'autre, parce que ce dernier représentait une menace pour ses objectifs. Le corps du Démon resta en feu, alors qu'il avançait, la chaleur l'entourant si forte, fit lentement fondre les endroits où se posaient ses pieds. Sa voix rebondit une nouvelle fois contre les murs de la bâtisse royale.

- Pars humain, je me charge d'eux, fais ce pour quoi tu as été envoyé ici.

Lentement, le traqueur frappa ses deux poings l'un contre l'autre, et en moins d'une seconde, toute la pièce fut coupée en deux, séparée par un énorme mur de flammes. Van se trouvait du coté de la porte qui menait à l'étage inférieur, ne restait plus qu'à lui de se rendre à Nova ... Et accomplir sa mission si ... Périlleuse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:21

Déchainement


    Van s'interrogeait sur les motivations de chacun concernant cette quête. Au final il reçu les réponses souhaitées. Barragan voulait récupérer son titre de roi mais en gardant Nova avec lui, tandis que l'actuel roi cherchait la puissance absolu pour son peuple. Des informations qui ne plaisaient pas tellement au forgeron. Il fallait se rendre à l'évidence, c'était lui l'intrus alors il se retrouvait seul. Devant ces nouvelles révélations, il ne su où se placer, et inconsciemment, il reculait pour s'éloigner des deux rois. L'homme masqué s'était rapproché de lui un peu plus tôt et ses mots résonnaient fortement dans la salle. Il trouva l'effet impressionnant mais pourquoi tout cela? En y réfléchissant d'un peu plus près, les gens de l'extérieur étaient aussi au courant de leur discussion peut être. Van n'espérait pas, maintenant tout le monde connaissait sa positon, enfin, pouvait le deviner. Dans tout les cas, qu'il y avait un problème dans le temple, sinon le roi n'aurait pas parlé ainsi. Déjà que Berserker avait commit un crime, la discrétion aurait été préférable mais impossible maintenant. En vérité, il ne devait plus réfléchir, plus la peine de vouloir aider quelqu'un. Van était si proche du but, il ne manquait plus qu'à voler cette sphère pour rétablir l'équilibre de son monde. Le problème étant d'échapper aux personnes ici présente puis au peuple de ce monde. Le meilleur moyen, restait encore la voie des airs, même s'il se douterait qu'on le pourchasserait quand même en haut.

    Alors que lui se mettait à réfléchir à un plan de secours, les deux rois discutaient, du moins semblaient le faire de part leur échange de regard et le temps mort qui durait assez longtemps pour un simple coup d'œil. Vu que l'autre démon semblait tout aussi captivé par cette scène, Van en conclut qu'il était temps de prendre la poudre d'escampette. Il voulu partir en courant mais le démon lui adressa des mots juste avant, lui annonçant qu'il pouvait partir et accomplir sa quête. Chose étrange alors qu'il se faisait traquer par lui il y a peu. Cet étonnement coupa son action d'ailleurs et au lieu de partir, il resta immobilisé. Mais lorsqu'il comprit que les deux rois en voulaient à sa peau, sa réaction fut effectivement de quitter cette salle afin de rejoindre Nova, sous les conseils de ce nouvel allié inattendu. Il ne savait pas pourquoi il eut ce retournement de situation, surement à cause de cette discussion qu'il ne pouvait pas entendre, mais au moins il y avait quelqu'un pour retarder ses ennemis. Il en profita pour prendre le chemin indiqué, mais n'eut pas le temps de remercier le démon qui luttait déjà contre ses adversaires. Le forgeron ne savait pas s'il allait survivre face à des deux puissances, et il pria pour en tout cas.

    Bien vite, il trouva la salle qui mena à Nova mais deux gardes protégeaient l'entrée. Sans attendre, Van matérialisa deux katanas, une dans chaque main. Le sort sagesse s'activa de nouveau, en fait cela ne consommait pas tellement d'énergie, il se mettait automatiquement en pause lorsque la situation ne prêtait pas à son utilisation. Et en quelques secondes, il se trouva entre eux deux. Les gardes dégainèrent leurs armes et tentèrent de stopper l'intrus mais ce dernier tourna sur lui même pour se transformer en toupie tranchante. Cela propulsa simplement les gardes sur les côtés sans les blesser et Van entra ensuite dans la pièce. Pas le temps de la contempler puis il savait déjà à quoi il avait affaire grâce à l'illusion du roi. Même si les radiations énergétiques étaient là, l'homme essaya de ne pas y faire attention et utilisa ses deux épées pour les transformer en globe métallique pour enfermer Nova à l'intérieur. De cette manière, il pourra la contrôler à distance. Sous l'effet de la douleur, il posa un genoux à terre mais étrangement, lorsque la sphère quitta son socle, les radiations se volatilisèrent. A ce moment là, il ne savait pas s'il y aurait des répercutions sur le monde mais il devait continuer quand même.

    Les gardes le rattrapèrent bien vite d'ailleurs et un nouvel affrontement allait avoir lieu. Pour une fois, Van allait se comporter de manière très agressive, mais la situation l'exigeait. Sous la pression qui augmentait peu à peu et qui titillait donc le réveil de Berserker, ses émotions fortes l'obligèrent à attaquer sans relâche. Van matérialisa Giganto, sa plus grosse épée et l'envoya directement sur ses cibles de manière à créer un disque très coupant. L'un des gardes fut touché, alors que l'autre eut le temps de l'éviter mais pas le coup de pieds que Van réussit à lui placer au visage. Il ne devait plus s'arrêter, continuer constamment de courir, se déplacer sans arrêt, ne pas réfléchir et suivre son instinct. Nova n'était devenu qu'une sphère grise lévitant tout juste à côté de Van, elle suivait gentiment son détenteur, alors que lui se donnait un mal fou à vouloir quitter cet endroit. Son parcourt fut tout autant mouvementé du début à la fin, mais il ne perdait pas de temps à vouloir éviter les gardes, il fonçait carrément dessus pour passer en force. Heureusement que la sortie n'était pas difficile à trouver et il en sortit avec quelques éraflures et des brulures minime. Ensuite vint le moment où il fut enfin à l'air libre, mais là, de nombreux soldats l'attendaient de pieds ferme, il était encerclé de toutes parts.

    *La force... La puissance... Pas de faiblesse hein?*

    Suivant cette façon de penser alors que cela ne lui été pas adressé, il se mit à agir comme le roi de ce monde l'avait voulu. Van leva lentement ses bras, petit à petit le vent se glissa autour de lui pour finir par créer une petite tornade. Mais ceci ne s'arrêta pas à cela, les gardes envoyaient déjà des salves de boules de feu à différent degré de puissance. Le souffle Balayait la plupart d'entre elles mais les explosions déstabilisèrent un peu le mage au milieu de la tornade. Cela avait le mérite de les empêcher de trop s'approcher. Et agacé par tout ce monde, il augmenta encore la vitesse du vent, à tel point que la tornade cacha complètement la visibilité, on ne voyait plus le corps du forgeron au milieu de cet trainée de poussière et l'épaisseur du souffle. Bien entendu, Van allait bientôt craquer une nouvelle fois, Berserker sentait sa liberté approcher. Cependant, cela dura plus longtemps que prévu et Van ne céda pas à la pression. Il relâcha la puissance de son vent, tel une bombe, l'explosion balaya tout sur son passage et sur plusieurs mètres. Cela ne créa pas vraiment des dommages à grandes échelles, ni de cratères dans tout les sens, il venait juste de mettre tout les soldats au sol et surement en mettre KO. Toujours pressé, il profita de ce moment pour utiliser les armures des soldats pour créer un nouveau golem. Alors que le fer se rassembla petit à petit devant le forgeron, déshabillant ses victimes par la même occasion, quelques gardes se relevèrent et attaquèrent encore. trop concentré par sa tache actuelle, il ne pu éviter une lance qui perça sa jambe gauche.

    Sa nouvelle création vit le jour, un aigle comme précédemment mais plus petit vu qu'il n'avait pas le temps pour en faire un plus grand et qu'il était seul désormais. Il laissa échapper un cri de douleur au même moment mais réussit à monter sur le dos de sa monture de fer. On pouvait voir qu'il était à bout de souffle et qu'une minute de plus dans ce champ de bataille aurait sonné la fin de sa vie. L'agile fila à toute allure dans le ciel et s'éloigna du danger. Du moins pour quelques instants, car déjà que plusieurs gardes rassemblèrent leur énergie pour créer une boule de feu énorme. Ils tendaient tous les mains en cercle puis balancèrent leur boule incandescente sur le pauvre évadé. L'oiseau tenta de l'éviter mais fut quand même poursuivit par la grosse flamme, surement guidée à distance. Alors pour s'en débarrasser, Van devait encore mettre la main à la pâte. Bien évidemment, il n'était pas debout à cause de sa jambe en sang, juste affalé sur le dos de son aigle. Mais de cette position, il matérialisa son arc Gandiva puis un kunai qu'il transforma en flèche. Même si ses cibles se trouvaient loin désormais, il visa vers un point où ils pourraient être. Tout en armant son tir, la flèche devint vite rouge, signe d'un échauffement du métal. Ses doigts étaient en train de cramer mais il tenait quand même bon. Puis il décocha sa flèche qui partit directement se planter au milieu du cercle que formaient les gardes. L'impact et le flux magique qu'entourait le projectile créa une petite explosion qui empêcha le groupe de poursuivre sa traque, faisant disparaitre la boule de feu dans l'immensité du ciel. Le voyageur se dirigea maintenant vers son point d'atterrissage, l'endroit où il mit pour la première fois ses pieds ici. Par contre, il savait qu'il ne pourrait pas le faire à cause de la barrière qui séparait les différentes zone. Alors il fut obligé d'atterrir plus tôt que prévu, près du fleuve où se situaient les sirènes...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:23

Alors que le démon se battait seul contre les deux traitres couronnés, Van s'était dépêché d'aller vers la salle où était Nova, la pierre la plus puissante du monde de l'évolution. Même si la route n'avait pas été simple pour lui, il était arrivé au bout de sa mission, la pierre à la puissance dépassant le commun des mortels était désormais enfermée dans une petite boule de métal, empêchant cette dernière de répandre sa force qui rendrait complètement fou un humain sur le forgeron qui venait de l'arracher de son socle de marbre. A l'étage, le mur de flamme qui séparait encore la pièce en deux était toujours debout, ne bougeant pas, ne faiblissant pas. Celui qui s'était contre toute attente rangé du coté de l'artiste tenait encore tête à son ancien et son actuel souverain. La force de sa magie de flamme passant au dessus de l'imagination de ses deux adversaires. Les boules de feu fonçaient de tous les cotés, faisant fondre de plus en plus le sol et les murs du temple. La chaleur y était infernale, rien ni personne ne pouvait réellement savoir d'où lui venait toute cette puissance. Quoi qu'il en soit, il tiendrait le coup jusqu'à ce que l'étranger se soit enfuit et puisse ainsi arracher de ce monde la folie qui s'y était répandue à cause de cette puissance, ce besoin de devenir le meilleur, le plus fort pour tous les diriger. Durant quelques instants, le démon sentit la présence de Van qui passait derrière cet énorme mur de feu, il avait réussit à s'emparer de la rune Nova et sortait du temple en sa possession. Le monstre fixait désormais le tas d'os et l'humain masqué en souriant, sa voix résonna quelque peu alors que son sourire ne quittait pas ses lèvres. Le ton de sa voix était calme, et il débitait ses paroles avec lenteur, pour être sur que les deux écervelés qui se tenaient de front face à lui les reçoivent bien toutes de la première à la dernière.

- Aujourd'hui, tout changera comme vous le désiriez tous les deux. Mais pas dans votre sens, mais dans celui de la population entière de ce monde.

Il cligna des yeux, avant de s'élancer une dernière fois vers ses adversaire, son corps entier fait de flamme, la puissance à l'état brut qui s'évadait de chacun des pores de sa peau était impressionnante. De leur coté, les deux Rois s'élançaient aussi. La puissance devenue entièrement sombre et destructrice des deux êtres royaux était également incroyable. De son coté, Van s'était déjà enfuit, tentant d'éviter absolument toutes les attaques de flammes qui étaient envoyées par la brigade des traqueurs dont le démon était le chef. Ces derniers obéissaient au Roi avant d'obéir à leur chef traqueur, c'était la raison pour laquelle ils s'en prenait au forgeron qui n'avait pourtant rien fait contre eux ... Ce dernier avait disparu de l'autre coté de la montagne, sa présence magique avait disparue, et la rune quittait désormais la ville où elle avait toujours été posée. D'énormes changements se préparaient.

Dans le temple, l'impact entre les deux camps fut telle, que toute la bâtisse explosa d'un seul coup, volant en éclat sous des torrents de feu à la puissance sans égal. Au milieu du feu, les deux hommes couronnés étaient au sol inconscient et brulés, tandis que le démon lui se tenait debout, une corne arrachée, des blessures sur tous les centimètres de son corps. Il fixait le ciel qui devenait de plus en plus sombre, noir de la colère de leur Dieu protecteur. Le fait d'avoir volé la rune allait déclencher sur eux l'apocalypse. La montagne se fissurait de partout, des crevasses de dizaines de mètres de large se créaient partout dans la ville, l'immense mont de pierre se dévorant lui même. Les maisons de la ville se déchiraient, s'effondraient, disparaissaient sous les déchainements de la nature. Van, lui bien loin de tout cela, s'était arrêté devant le lac aux sirènes, lieu où l'un des territoires magiques commençait. Il attendait surement son laissé passer, mais rien ne venait. Effectivement, l'eau qui se tenait devant lui commençait à bouillonner de plus en plus fort, d'énormes bulles de chaleur sortaient de l'eau et explosaient au contact de l'air à la surface. Des corps sans vie de sirènes et de triton couvraient la surface de l'eau, même le taxi de Van était la, sans vie flottant au dessus de l'eau. Aucun trace du Roi de ce lac, rien. Le forgeron n'aurait pas à se mettre à une nouvelle mission non. Ce lac était libéré pour le passage que quiconque le souhaitait.

Au loin, Le mur d'air et de foudre était visible, la où la petite chapelle de l'homme léopard était positionnée. Une énorme explosion retentit, le mur électrique se fissurait de toutes parts, libérant une forte décharge de foudre dans tous les sens, la chapelle s'effondrait dans une énorme crevasse créée par la nature elle même et son déchainement. Les bêtes, même les plus puissantes de ce monde étaient paniquées, courant dans tous les sens possibles. Van devait se dépêcher de s'enfuir, avant que toutes ces catastrophes n'arrivent jusqu'à lui, ou pire encore ... Jusqu'au portail qui pourrait disparaitre sans lui ... Il devait faire vite ... Très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:48

Bienvenue chez toi


    Van se trouvait tout près du fleuve des sirènes, voulant se reposer et réfléchir à la suite. La douleur à sa jambe percée l'empêchait d'avoir les idées claire, mais il devait se forcer pour pouvoir se sortir de ce pétrin. Alors Qu'il avait toute la peine du monde à rassembler ses idées, le tonnerre gronda non loin de là. Le forgeron leva donc ses yeux pour apercevoir des éclairs danser dans le ciel. Apparemment, la barrière de foudre devenait folle et on pouvait se prendre un éclair à tout moment. celle-ci ravageait tout ce qui se trouvait aux alentours. Ce ne fut que lorsqu'il vit les corps sans vie des sirènes remonter à la surface qu'il comprit qu'il ne fallait pas rester ici une seconde de plus. Il caressa la tête de son aigle pour lui donner le signal de départ. Même s'il ne s'agissait as d'un véritable oiseau, Van décida d'agir qu'il s'il en s'agissait d'un pour mieux se concentrer dessus. Ce nouveau talent était difficile à maitriser mais pas impossible. Ce niveau actuel en magie du métal était presque inné, il contrôlait tout de manière très précise malgré son manque d'expérience. Par contre, pour celle du vent, il devait mettre un peu plus de temps, mais ce n'était pas grave, il n'était pas pressé et n'avait pas de but ultime comme la destruction du monde. Et pourtant, il venait de mettre en péril celui-ci, le monde Evolution, il partit le cœur emplit de tristesse, alors qu'il savait que beaucoup d'innocents allaient mourir par sa faute. Il a fait un choix, et son monde passait en priorité...

    De nouveau dans les airs, la suite du voyage s'annonçait périlleuse, des éclairs volaient dans tout les sens. L'oiseau démontra une bonne performance d'esquive, faisant des pirouettes, dévient à 90 degré lorsqu'il le fallait. Heureusement qu'un golem pensait par lui même, Van n'aurait pas été en état pour diriger le vol de sa création. C'était d'ailleurs grâce à cette image de volatile qu'il lui avait donné, que son golem prenait dans ses sens et ses réflexes. Sans cela, il n'aurait pas pu montrer tant d'aisance à se déplacer si vite. Un éclair passa juste à côté de Van, et entailla légèrement une aile du golem. La trajectoire devint un peu plus mouvementé, mais le vol continua parfaitement vers le lieu d'atterrissage. L'aigle passa juste au dessous des ruines de la chapelle, Van n'avait pas le temps de s'inquiéter des résidents, il avait à peine la force pour garder les yeux ouverts. Le monde se dégradait rapidement, il n'aurait pas cru cela possible et pourtant, cette sphère était si importante pour cette zone du globe. Comment se comportaient les autres parties du monde?

    Une fois près du point où se trouvait le portail, Van n'eut pas la force de tenir assez pour un atterrissage en douceur et l'oiseau perdit son souffle de vie, redevenant une simple statue de métal. La chute fut assez douloureuse pour l'humain qui tomba tout juste devant le portail. Il ne perdit pas connaissance pour autant, il levait déjà sa main en direction de ce passage magique. Ses forces l'abandonnaient petit à petit, il avait quand même perdu beaucoup de sang même si ses blessures n'étaient pas mortelle. Il vérifia si Nova était toujours prêt de lui et heureusement ce fut le cas. Mais on pouvait voir à sa lenteur qu'il n'était pas en grande forme, rien que le fait de tourner la tête, il avait mit plus de dix secondes. Pour avancer, il força sur sa jambe encore valide, poussant de toutes ses forces pour ramper jusqu'à son monde. Au fur et à mesure des centimètres parcouru, la douleur se fit plus intense et à un centimètre de son but, il ne bougea plus d'un pouce.

    "Continues...continues..."

    Une voix familière... Un sentiment encouragent... Van se réveilla de son micro sommeil. Cette voix était celle de Freki, c'était dans les moments comme ceux-ci qu'il arrivait à communiquer avec le forgeron, ou bien parce que c'était justement dans ces moments là qu'il en avait le plus besoin. Lentement, il reprit son avancée, jusqu'à toucher finalement le portail magique et se fit aspirer de suite après. Le voyage ne fut pas long, quelques secondes après il se trouva dans la boutique de Chosokabe, dans un état lamentable, son sang coulait déjà sur le sol. Avec peine, il se retourna, ayant atterrit sur le ventre, puis s'adressa au marchand avec un léger sourire.

    "Mission accomplit."

    La sphère de métal disparu pour libérer Nova de sa prison grise. Puis l'homme se laissa aller à la fatigue, ses yeux se refermèrent rapidement, sa dernière image fut le plafond de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1030/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1140/40 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:46

Le monde entier se fissurait de toute part, tandis que Van était enfin arrivé face à ce portail qui le ramènerait chez lui, dans le monde d'Harmonia, lieu d'où il provenait, endroit où cette périlleuse mission lui avait été confiée. Plus il avançait le doigt de cette porte magique, et plus le monde se détruisait de lui même. La montagne qui s'était fendue en deux, commençait à exploser en de nombreux rochers qui se trouvaient expulsés aux quatre coins de ce monde. Le vol de Nova était vraiment une énorme catastrophe pour ce lieu où seul la plus puissante des magies était capable de tout garder en place. Bien entendu, Van pouvait s'en vouloir, mais cela ne servirait à rien, puisque dans quelques jours dans le monde réel, ce monde ci reprendrait une nouvelle vie, un nouveau départ. C'était la troisième fois que Nova était saisit par une personne extérieur à ce lieu magique. Et, à chaque fois elle s'était relevée, pour prendre un nouveau départ. Au vue de la situation actuelle dans ce monde, ce nouveau départ n'était que positif, du moins c'était ce que pensaient des gens comme ce démon, qui trouvaient dans ce renouveau la possibilité d'effacer les erreurs qu'ils avaient commis cette vie ci. En parlant de démon, ce dernier avait d'ailleurs disparu, il semblait avoir prit une course folle pour suivre de loin le forgeron qui avait volé la rune verte. Il le voyait au loin entre les arbres, se trainer sur ce sol qui se déchirait et dont les arbres tombaient sur le sol, fondant dans la lave qui s'évadait du sol. Il le regardait, lorsque son doigt se mit à toucher le transporteur, d'énormes colonnes de lave se mirent à sortir du sol, brulant tout sur son passage. Le démon se mit à sourire, regardant son sort arriver, le feu liquide le recouvrant et lui restait la, rigolant en voyant ce liquide qui coulait entre ses jambes, lui qui était totalement insensible à cela. Il fixait le portail disparaitre petit à petit, avant de se retourner et attendre la mort comme le faisaient tous les survivants de l'évolution actuels, attendant ce renouveau qui leur était promis.

D'un coté à l'autre du portail, on pouvait voir désormais Van qui apparaissait, l'artiste venait enfin de revenir de l'autre monde, hurlant un mission accomplit en tombant sur le sol de tout son poids. Chosokabe se mit à sourire au moment où l'humain tombait de tout son poids sur le plancher. L'ancien pirate, d'un geste rapide passa ses doigts le long de la rune, et parvint à en extraire une petite partie d'énergie qu'il envoya directement sur le passage magique, le refermant en un clin d'oeil. C'était étrange, mais cela fonctionnait réellement comme ça, c'était le seul moyen de refermer le passage entre ces deux mondes. Tout était donc finit, et le marchand se releva, voyant son client devenu habitué inconscient, il ricana en regardant son serviteur loup garou. A vrai dire, lui aussi était totalement exténué, et il s'adressa donc Spooky avant de disparaitre dans son laboratoire.

- Prépare lui donc une chambre à l'étage, il a besoin de repos. D'ailleurs nous aussi, allons nous reposer après cela, la nuit a été bien longue pour nous.

Et il disparu dans l'obscurité de la pièce arrière. Au matin, le forgeron se réveillerait dans une chambre de luxe, comme s'il était dans un hôtel digne des nobles de la capitale. Le marchand avait les moyens de se faire de telles extensions, alors il ne s'en privait pas, loin de la ... Le maitre des potions lui, serait déjà disparu lorsque Van se réveillerait, et seul Spooky serait en train de faire le ménage avant l'ouverture de la boutique. Sur la table de se trouvait contre le lit où se reposait l'humain, se trouvait une lettre aux écrits magnifique du grand marchand.

Merci pour tes services.
Mon magasin te sera toujours ouvert, tu peux te ravitailler en nourriture sur mon propre compte, ce sera ta paie.
Nova t'appartient désormais, fais en bon usage.
Bonne route, au plaisir de vous revoir bientôt.

Cette nouvelle mission de Van pour le forgeron était terminée, peut être un jour, reviendrait il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1028/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11113/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:38

Freki et moi


    Van ouvrit les yeux, très lentement. sa vu était troublé dans un premier temps mais vite clair par la suite. Il se souvint de sa dernière image avant de tomber de sommeil, le plafond de la boutique de Chosokabe. Et de nouveau, il avait un plafond devant lui mais pas le même. Il faisait jour désormais et ce fut avec peine qu'il arriva à se redressa dans le lit, restant assit et muet. Il n'y avait personne dans la chambre et le décor était très chique. Comparé au désordre qu'il y avait dans la boutique, avec toutes ses potions, ses objets encombrants et ses couleurs, là c'était un tout autre univers. On sentait la propreté et les odeurs n'étaient pas mélangé. Et pourtant, il se trouvait encore dans le même bâtiment... Il ne s'en aperçu pas bien évidemment, toujours un peu comateux dans sa tête. Puis il se rendit compte qu'il n'avait pas ses vêtements sur lui, mais normal, il était enveloppé de bandages suite à ses nombreuses blessures. Quelqu'un avait prit soin de lui.

    Alors que le forgeron s'apprêtait à quitter cet endroit, ou du moins, remercier son sauveur, il vit le mot qui s'adressait à lui. Il se pencha vers lui puis l'attrapa pour le voir de plus près. La sphère Nova se situait pas loin sur le chevet d'une petite commode. Apparemment, Nova lui appartenait maintenant. En repensant à son aventure, il se sentit attristé du sort d'Evolution mais maintenant il devait avancer, vivre sa vie de son côté. Alors pour soulager sa peine, il décida de prendre soin de cet artéfact qui n'émettait plus ces horribles radiations. Se rendant compte qu'il se trouvait encore dans la boutique du marchand, il eut un sourire, décidément, ils s'échangeait de plus en plus de service au fil du temps. Ils pourraient même devenir partenaire un jour, ayant chacun un commerce à tenir en place. Mais tout ça, c'était encore autre chose. Il aperçu ses vêtements pas loin et s'habilla rapidement. Ceux-ci étaient comme neuf mais Van n'y fit même pas attention, oubliant le fait qu'ils avaient subit de lourds dégâts lors des affrontements.

    Au moment même où il s'équipa de sa cape magique, un murmure traversa ses oreilles. L'homme chercha la présence d'une personne mais il était toujours seul. Il était temps de partir, même en convalescence, il ne voulait pas rester en place. Les douleurs étaient minimes, peut être que le marchand avait usé de ses potions bizarres pour atténuer la souffrance. Ou bien était ce son corps qui supportait mieux la douleur maintenant. En Tout cas, il posa la main sur Nova et un évènement plus qu'étrange se passa. La cape se mouva toute seule, Freki voulait à tout prix entrer en contact avec cette sphère. Comme le jour où il venait d'obtenir Freki, la cape s'était déplacée jusqu'aux épaules du forgeron. Et là, elle arriva à toucher Nova sans que Van y comprenne quelque chose. Un flash d'une seconde aveugla l'homme qui essaya de se protéger les yeux avec sa main et de suite après, la sphère verte n'était plus là.

    Prit de panique, il conclut immédiatement qu'il venait de provoquer une autre catastrophe avec cette rune mystique. Souvent peu expressif, là on voyait qu'il espérait que rien de grave n'arrive. Il chercha quand même sous le lit au cas où mais rien. Mais au moment où il se redressa, Freki, le démon enfermé dans la cape, était tout juste à côté de lui. sous forme humaine bien entendu et celui-ci semblait heureux d'être enfin à l'air libre. Il respira un bon coup pour profiter de ce moment, un large sourire aux lèvres, il se tourna rapidement vers la fenêtre pour contempler l'extérieur.

    "Magnifique. Prodigieux. Enfin je peux de nouveau voir ce monde."

    Van n'en croyait pas ses yeux mais c'était bien la réalité. Il s'approcha du démon et posa sa main sur son épaule pour vérifier qu'il était bien là et non une illusion. Et il y avait bien quelqu'un maintenant. Freki fit mine de n'avoir rien sentit et se tourna de nouveau vers son détenteur. Celui-ci semblait avoir deviné que Nova lui donnerait assez de puissance pour se matérialiser dans le monde réel, il savait probablement autre chose qu'il ne tarda pas à dévoiler au forgeron. Il lui expliqua ce qu'il savait, sachant que Freki avait un délai limité pour rester dehors, il ne savait pas combien encore mais pas toute une journée en tout cas. Et à la fin de la discussion, Van apprit que la cape possédait de nouveaux pouvoirs. Il pourra les tester une fois rétablit, car dans son état il ne ferait que des bêtises, Van était un homme raisonnable dans la vie, il y avait un temps pour ne pas faire n'importe quoi et un temps pour voyager sans arrêt. C'était d'ailleurs pour ça que de temps en temps, il retournait dans sa forge pour travailler et ainsi stopper son aventure pour souffler un un coup. C'était pareil aujourd'hui, il devait un peu souffler, reprendre des forces et pourquoi pas discuter avec son nouvel ami, maintenant que Freki pouvait venir lui parler directement. Contre tout attente, une heure défila à la vitesse de la lumière, Freki n'avait fait que parler, comme s'il voulait rattraper son retard. Il lui avait expliqué le fonctionnement de ses nouveaux pouvoirs, ainsi que ce qu'il avait vu durant les périples de Van avec quelques commentaires à l'appui. Et passé ce délai, Freki disparu dans une nuage de paillettes dorées. Désormais, il connaissait sa limite de temps, et c'était peut être pour ça qu'il parlait autant, pour passer le temps justement...

    De nouveau seul, Van quitta la chambre pour aller remercier Chosokabe mais celui-ci n'était plus dans la boutique. Alors il s'adressa à son assistant pour les lui transmettre à son retour. Après quoi, le forgeron s'en alla vers de nouvelles aventures... Toujours un peu étonné de ce qu'il a vécu dans cet autre monde. Il avait prévu de dessiner un peu tout ce qu'il avait pu analyser, et c'était ce qu'il allait faire une fois rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga1029/30 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Boutga11135/80 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:37

Chosokabe Motochika => 22 xp
Van Walsung => 25 xp

Razz mouarf, encore une bien belle histoire de créée, tout va bien pour vous deux, bien joué continuez comme cela!

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [Van][Terminé]    Evolution [Van][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution [Van][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: