Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide aux débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Aide aux débutants Boutga10900/900Aide aux débutants Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Aide aux débutants Boutga1140/40Aide aux débutants Empty_bar_bleue  (40/40)

Aide aux débutants Empty
MessageSujet: Aide aux débutants   Aide aux débutants EmptyLun 14 Fév - 1:48

Voici une petite aide pour vous aider à vous orienter lors de votre inscription. Commencez par lire le règlement et l'histoire. Lisez-le à votre aise, ce n’est pas une course.

-Si vous avez une question/demande, n’hésitez jamais à la poser dans la partie « Questions, réclamations, suggestions », elle est là pour ça. Ou posez directement votre question à un modérateur ou un admin, je vous promets qu’ils ne mordent pas ! Et si vous avez trop peur, posez-là moi personnellement je vous accueillerais avec un chocolat chaud Razz

- Cherchez dans le règlement (La politique des trois mondes, L'histoire d'Harmonia, Les pouvoirs, Règles de vie,Règles du jeu, Règle des guildes) le code (une phrase). Cela sera un gage que vous les avez bien lu. ^^

- Aller ensuite faire un petit tour aux présentations, complétez le questionnaire et mentionnez le code en bas de page. Nous en saurons ainsi un peu plus sur vous et c’est une manière comme une autre d’entrer dans un lieu de communauté. =)

- Il ne vous reste plus qu’à passer au sanctuaire. Après votre présentation personnelle il est temps de faire celle de votre personnage ! Complétez tout le formulaire, respectez le nombre de lignes et un membre du staff vous validera rapidement.


- Après avoir été validé les portes d'Harmonia s’ouvriront enfin à vous, vous pourrez rp’s. Je vous souhaite alors bon rp et surtout bon amusement !


Le staff d'Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au rp
» /!\ A l'aide ! [Terminé]
» Appel à l'aide funeste [terminé]
» [Quête] A l'aide d'un marchand de sable [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Questions, réclamations, suggestions-
Sauter vers: