Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Membres de l'Harmonien Illustré

Aller en bas 
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Membres de l'Harmonien Illustré Boutga109/30Membres de l'Harmonien Illustré Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Membres de l'Harmonien Illustré Boutga1149/40Membres de l'Harmonien Illustré Empty_bar_bleue  (49/40)

Membres de l'Harmonien Illustré Empty
MessageSujet: Membres de l'Harmonien Illustré   Membres de l'Harmonien Illustré EmptyJeu 11 Aoû - 11:05


Harmonien Illustré
Harmonien Illustré
____________________________________________________


    P R E S E N T A T I O N

    Bonjour, Bonsoir et même pas Au revoir !

    Chères lectrices, Chers lecteurs et membres d’Harmonia, je vous offre la possibilité de connaître les personnes qui travaillent à l’Illustré. Oui, je parle de ces personnes qui travaillent dans des locaux pourris pour vous fournir tout ces jolis trucs que vous lisez !

    A l’heure actuelle, nous sommes 0 personnes pas beaucoup travaillant à l’Illustré, bien sûr, avec le temps nous serons sûrement plus nombreux, ou alors, toujours peu (même pas !). Ce sujet sera donc régulièrement mis à jour lorsque notre équipe s’agrandira ou bien changera.

      Bref ...

      Bref, je ne vais pas m’étaler sur le blabla inutile, et je vais passer dès maintenant à la présentation des membres de notre journal. Accrochez-vous bien, nous sommes un peu une famille de tarés !


____________________________________________________
Texte repris de Tetsuko Katho
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
 
Membres de l'Harmonien Illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré n°6
» L'Harmonien Illustré n°14
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°15
» L'Harmonien Illustré n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: