Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 20:00

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Parche12


Salut les lecteurs ! Eh oui, nous revoilà enfin sur le devant de la scène après une longue période d’absence. J’espère que nous vous avons manqué sinon…sinon aller vous faire frire une glace ! Ahahah, moi aussi je suis toujours là mes chers lecteurs, votre Rédacteur en chef favoris ne vous a pas quitté. Un aussi grand dictateur que moi ne pouvait pas se résoudre à tout arrêter, vous m’imaginez sans aucun pouvoir ? Tssss impossible, je serais plus moi-même…je serais comme ces gens qui lisent ce torchon…Ah pu*naise ! Effacer ce que je viens d’dire pour la publication !! Hum hum, donc voila. Nous n’avons pas rencontré de changement majeur, si ce n’est la hausse de mon salaire et la baisse du salaire des autres, et nous n’avons pas fait grand-chose en réalité pendant notre absence.
Mais aller, trêves de bavardages, j’offre déjà trop de temps de ma divine présence à de misérables ploucs sans avenir. Je serais donc bref, pour fêter dignement cette horreur de fête sur l’amour que certains appellent "Saint-Valentin", le thème de ce numéro spéciale sera alors entièrement consacrée à cette fête ! J’espère que cela vous plaira, en attendant, bonne lecture et adieu !!


Tetsuko



L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia20

On aurait bien voulu faire une parodie du sketch de François Pérusse (Si vous connaissez son sketch "Le retour du courrier".) mais non, je me suis retenu. Juste pour vous prévenir que la rubrique, abandonnée depuis la deuxième édition de l'Harmonien Illustré me semble-t-il bien, du courrier des lecteurs est revenue pour le bien de tous et le mal des limaces d'Afrique subsaharienne.

Qu'est-ce que c'est ? Eh bien, c'est simple : Vous nous envoyez des questions par MP à notre grand rédacteur chef, moi Tetsuko et un des membres du staff répondra à ce que vous nous avez posé. Bien entendu, toute réponse a été vérifiée par les recherches alors ne croyez pas que nous disons des potins, des rumeurs ou des canulars, sinon, l'équipe se permettra de vous coller un procès ou de vous défoncer... Au choix.

Chocolat



L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia28

Quelle meilleur idée de reportage pour la saint-valentin que « Qu’est-ce qu’est l’amour? »?
Je ne sais pas… Peut-être « Pourquoi les cœurs à la cannelles fonts de gros trous rouges dans les neige quand on les balances dedans? » Ou « Pourquoi toutes les femmes (et hommes dans plusieurs cas) du forum trippent sur mes yeux? ». Malheureusement, mon méchant rédacteur en chef me force à écrire sur l’amour…

Ainsi, je vais donner la description du Larousse… (Pas Redawane, le Dictionnaire)

« Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel : Déclaration d'amour. Liaison, aventure amoureuse, sentimentale, galante »

Je vais vous dire… Tout ceci c’est que des conneries!! La saint-valentin est un fête pour que les amoureux puissent rire tranquillement des pauvres célibataires déprimés! Je proteste contre cette fête perfide qui…

[Problèmes techniques… Veuillez patienter]


Hurm hrum…

Bon je reformule, l’amour est en réalité un joli petit sentiment que les êtres humains (ou autres créatures d’Harmonia) Partage affectueusement. C’est un sentiment qui est à la base de tous les autres, joie… Peine… Jalousie… C’est le début et la fin de toute vie (Bah oui, la naissance et le mariage), le commencement du présent de chaque être à l’accomplissement d’une vie. L’amour est aussi une vision de paix, d’harmonie et de rapprochement entre les différents êtres vivants dans nos mondes.

Pour faire simple, c’est super joli et ça rend ben bander!

Alors… J’invite tout le monde à participer à ce grand rassemblement d’être vivants qu’est l’amour… Que vous soyez : asexuelle, hétérosexuelle, homosexuelle, autosexuelle, pansexuelle, chatsexuelle, skittlessexuelle, ratonsexuelle, quenoielsexuelle, infosexuelle, jounralostrutidobosexeuelle, polysexuelle, animalosexuelle, transexuelle, trasngènique, étrangeseuxelle et j’en passe! Venez fêtez avec nous et cupidons pour le fête de l’amour!

C’est bon les filles? Vous arrêtez de me frapper maintenant?

Hurm… C’était Aodhàn pour un autre reportage sans but sur des sujets insignifiants!

Aodhàn


L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia21

Ah, la St Valentin... Ce que je déteste cette fête, c'est insupportable ! On ne voit pas du tout de couple dans la rue, ils sont juste chez eux pour nous narguer et ainsi montrer qu'ils ont une intimité alors que nous, nous sommes seuls et même la solidarité ne nous sauvera pas. Enfin, c'est mon avis. Mais qu'en est-il des autres ? Et bien, j'ai demandé deux questions à chaque personne. Et croyez moi, c'est assez diversifié.

Chocolat Nitaae : Qu'est la Saint Valentin pour toi ?
Holly Beckett : La Saint Valentin? C'est une vente purement commerciale mise en avant par les fleuristes, les chocolatiers et les bijouteries dans l'espoir de faire augmenter leur vente en poussant le consommateur à acheter. A votre idée d'où vient l'obligation de se ruiner pour son aimer? Et en plus il utilise le pauvre Valentin pour leur plan u.u
Mais d'un autre côté c'est aussi un parfait prétexte pour passer toute une journée tout ce qu'il y a de romantique (si c'est encore possible à notre époque) avec son chéri ♥️.
C'est pour ça que j'ai vu mille clients dans un fleuriste... Ils étaient même jusqu'à vendre des plantes carnivores ou des cactus.

Chocolat Nitaae : Qu'est-ce que ça fait de se faire offrir un cadeau ?
Holly Beckett : Honnêtement, la notion de cadeau importe peu. Non vraiment on a pas besoin de se faire payer des trucs pour être bien ou se sentir aimer. C'est ça le but pourtant de la Saint Valentin, non? Ça finit presque en course au plus gros cadeau u.u. On est des filles certes (je parle dans mon cas) mais on a pas besoin d'être "payé" pour sortir avec quelqu'un. On aime pas l'argent de la personne !
Enfin voilà, je pense que les cadeaux doivent s'offir, s'il y a à offrir, sur l'année et pas par rapport à un jour que les vendeurs on décrété "journée de l'amour".
Je sens quelqu'un qui va pas avoir besoin de sortir son porte-feuilles.

Chocolat Nitaae : Qu'est-ce que la Saint Valentin pour toi ?
Saladin Slaggerjack : Tout d'abord j'aimerais dire que c'est un honneur pour moi de figurer dans l'Harmonien Illustré, vous savez que je suis un grand fan, je suis abonné !!
Quoiqu'il en soit, la St Valentin c'est la fête des amoureux, c'est le jour où on est IN-LOVE !!
Mais n'empêche que...quand on a une copine, ou un copain, pourquoi faire attention à ce jour là en particulier, alors que l'amour c'est quelque chose qui se vit tout les jours.
Disons que pour moi, romantique tel que je suis, c'est un jour ou je peux affirmer mon amour avec encore plus de fougue et de passion, c'est beau non ?
Bizarre, pour moi, c'est le jour où je suis contre l'amour.

Chocolat Nitaae : Quand tu es à la chocolaterie pour acheter une boîte de chocolat pour ta Valentine, tu remarques que tu n'as pas assez d'argent pour en acheter un, que fais tu ?
Saladin Slaggerjack : A propos des chocolats...tiens comme ton nom... Je veux des chocolats, et j'ai plus de thunes...
Rien n'est trop beau pour ma belle, j'arrête un passant dans le rue et lui fait croire que je bosse pour une association humanitaire, je l'emmène dans un coin sombre, je lui pète les dents pour qu'il puisse plus parler, lui brise tout les doigts à divers endroits pour qu'il puisse plus écrire, lui crève les yeux pour qu'il puisse plus voir, ainsi une fois que je l'aurais tabassé à mort et que je lui aurais piqué sa thune, il lui sera difficile de décliner mon identité aux autorités.
Et à moi les chocolats !!!
Assez excessif comme solution... Mais ça peut marcher. Ah là là, jusqu'où l'amour va mener ?

Chocolat Nitaae : Quand tu remarques un couple s'embrasser durant la Saint Valentin, que fais tu ?
Adam Straub : *écoute la question de l'interviewer*
Hmm... Hmm... Hmm... *réfléchit* C'pas évident de répondre... Hmm... Je crois que je suis trop récent pour avoir connu une St-Valentin, alors je vais plutôt répondre en général : Je m'en contre-fous. Les humains font ce qu'ils veulent de leur vie, je n'ai pas à dire quoi que ce soit (en fait si, mais c'est juste que cette question me les brise... Et heureusement que j'en ai pas, d'ailleurs)
En même temps, qui a vu un golem fêter la St Valentin...

Chocolat Nitaae : Que penses tu de la St Valentin en tant que golem ?
Adam Straub : *écoute la question une fois encore*
Le pauvre Valentin, on ne le fête pas lui, mais on fête l'amour. Enfin... On fête l'amour, entre guillemets, parce qu'en fait, c'est juste un prétexte pour dire d'offrir des choses à celui qu'on aime. En temps qu'éternel célibataire et en temps que Golem, je dois dire que je pense de la St-Valentin que c'est remuer de l'air pour rien. À PART bien sûr si tu me trouve un Golem possédant un sexe et qui plus est féminin ! Shahahahahahaha !! Bon, maintenant...
*fait chauffer une marmite et regarde Chocolat*
Viens ici, petite, petite, des gens m'ont commandé du chocolat pour cette fête. D'ailleurs, ça m'étonne que personne n'ait encore pensé à t'offrir pour la St-Valentin...
*murmure*
Peut-être devrai-je l'offrir à ma nouvelle maîtresse. Une esclave en plus, ça serait pas mal...
*rit diaboliquement*
Désolé, je suis du chocolat noir, les Valentine n'en voudront pas. En tout cas, ce qu'il dit est vrai.

Chocolat Nitaae : Remarques tu une différence dans la rue quand la St Valentin passe ?
Jeremiah Helsha : Hem...Euuuh...La vache c'est compliqué comme question o.o. Si je remarque une différence? Dans la rue? Bah d'abord y'a plein de mademoiselle qui me regardent. Je sais pas pourquoi. Ensuite, y'en a qui me donne des cadeaux et d'autres veulent des bisous. Mais comme je suis un homme fort populaire, ce genre de choses arrivent à longueur d'année, alors non, je remarque rien =D.
*Donne un bisou sur la joue de Choco'*
Ah, on remarque que Jeremiah est une cible... Et merci pour le bisou.

Chocolat Nitaae : Est-ce que vivre la St Valentin, c'est plusieurs options ?
Jeremiah Helsha : Ça dépend. De quel genre de personne tu es et ce que tu recherches dans la vie. Personnellement, j'aime Momoe. Oui, je l'avoue. Alors, mon option est de la laisser choisir l'option. Sinon, je dormirais probablement toute la journée. être modo, c'est demandant.
Par contre, il est déjà pris.

Chocolat Nitaae : Tu comptes offrir du sang pour cet évènement ?
Chiyo Takumi : *se réveille en sursaut* Du sang? Ou ça du sang?? Oui oui ... Du sang pour tout le monde... *part chercher sa réserve personelle de AB négatif* Voilà , du sang What a Face Le tiens aussi? Je peux prendre le tiens pour faire un punch ^w^ *se rendort*
Désolé, mon sang est O positif.

Chocolat Nitaae : Est-ce que c'est un des moments où tu as l'autorisation de tout casser ?
Chiyo Takumi : TOUT PETEEEEEEEEER. Evidemment, si on peut pas tout péter ce jour là, quand est ce qu'on peut le faire? C'est un jour de chaos et de destruction. J'adore ce jour là. On voit le plus de mort et de suicide. J'aime vraiment les hurlements qui déchirent l'air Niaaark What a Face
Je penserais à surveiller le taux de suicide durant ce jour-là.

Chocolat



L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia30


Bonjour bonjour les gens. Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’amour est parmi nous ! Eh oui, en cette période où notre journal a décidé de suivre le mouvement de la Saint-Valentin, le petit peuple d’Harmonia lui aussi semble être affecté par cet heureux événement. Moi et mon équipe de reporter en avons été les témoins si vous voulez tout savoir, et devant tant de scène de tendresse je n’ai pas pu me retenir de leurs ordonner de tout photographier What a Face ! Allant du simple bisou à la scène tragico-romantique en passant bien sur par moult moment érotique (que nous nous sommes efforcés de dé censuré pour les plus 18ans), nous avons tout eu ! Et bien sur, comme je suis généreux, j’ai décidé que nous vous montrerions quelques clichés parmi les meilleurs ! Que du top qualité et cela, dans toutes les catégories d’amour !

Bien sur, pour affirmer un peu plus les pouvoirs que je détiens et cultiver la crainte que les gens ont de moi, aucune identité ne sera masquée, tout sera rendu public ! Gare aux humiliations et autre spéculations What a Face


Spoiler:

On commence doucement avec un instant de tendresse.

Spoiler:

Ca devient plus...hu hu... romantique ?!

Spoiler:

Un autre moment de tendresse.

Spoiler:

Je tiens à rappeler à certaines qui se reconnaîtront que l’infidélité n’est pas une preuve d’amour, au contraire…

Spoiler:

Aucun commentaire ... l'image parle d'elle même What a Face

Spoiler:

Une fois minuit passé, c'est au tour des grands d'exprimer leurs "amours" ...

Spoiler:

Âmes sensibles, s'abstenir !

Spoiler:

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Images10

Spoiler:

Voici un aspect très...euuuh... "physique" de l'amour.

Spoiler:

Ah bah voila ! Là c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir le jour de la Saint-Valentin ! C'est déjà mieux que toutes ces orgies et parties de jambes en l'air... C'est vrai, il ne faut pas oublier que nous parlons du vrai amour, pas de celui qui commence et se finit dans un lit...mais je tiens à préciser que je suis plutôt un adepte du "deuxième amour" What a Face .


Tetsuko



L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia23


La question que nous allons évoquer aujourd'hui est d'ordre purement esthétique. Alors, les fashons, a vos blocs notes, vas y avoir du boulot. Le sujet du jour, Cupidon. Oui oui, vous avez bien entendu, nous allons nous attaquer à ce cher petit ange si mignon. Mais dans le but d'expliquer un phénomène aussi étrange que bizarre (ça c'est pour excuser les séances de tortures et de chantage What a Face) Bref, passons directement au cœur de problème: Pourquoi ce bougre d'ange est il tout nu! Non... Finalement le cœur du problème n'est pas là !! Il se peut que notre ami emplumé aie eut des problèmes durant sa prime jeunesse qui ont fait qu'il s'est retrouvé traumatisé à vie... Un truc du genre... Canicule atroce, avec manque d'eau et de nourriture... Alors il a été obligé de manger ses vêtements... Hypothèse peu probable quand on pense qu'il est très certainement un ange et que donc les problèmes bassement matériels ne sont pas de son ressort. Lui ce qui lui importe c'est que les gens tombent amoureux! Le reste il s'en tape, peut être que c'est pour ça qu'il ne prête pas plus d'attention à sa garde robe. Bref bref bref, moi et mon assistante dont on ne sait pas vraiment si c'est une fille ou un garçon parfois, nous avons prit en main le destin de ce pauvre bougre ^^ Il s'est gentiment prêté au jeu, malgré son sourire un peu crispé sur les photos.

Nous avons d'abord pensé à une tenue d'hiver, tout en simplicité et en élégance, masquant ses formes dodues avec classe sans pour autant faire trop collier-monté (Comment? On dit collé monté... Merci ma chère Gertrude ^^ ) . Des couleurs assorties pour un effet garanti! Le seul point faible, attention aux pertes de visibilité ^^ .

Spoiler:

Par la suite, Une tenue plus, campagnarde, fleurie et colorée...Des fraises, du sucre et tout et tout... Très printemps ... Mais le problème c'est que déjà que c'st dangereux de voler dans le ciel en période de chasse, ça l'est encore plus lorsque l'ont ressemble à une certaine héroïne de dessin animé insupportable.

Spoiler:

Celle ci est une de mes préférées, pour ses soirées Goth et punk... Car le pauvre ne pouvait plus entrer dans aucune boite du fait de ... Enfin ... Vous voyez quoi.. Ca ... A l'air... Quelle renaissance, quelle résurrection que cette tenue So so dark! Cousue dans des tissus en soie d'araignée et de petit pois, elle procure une agréable sensation de rien du tout sur le corps ! La couleur de cheveux, est évidemment optionnelle, mais il avait l'air si heureux xD.


[spoiler]L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Creepidon[spoiler]

Alors celle là... Nous avons eut beaucoup de mal à lui faire enfiler, mais une fois dessus, le choc. La perfection faite ange. Personnellement je portes ça tout les soirs dans la boite de mon cousin et ça fait fureur What a Face

Spoiler:

Celle ci, ce fut le contraire, très facile à mettre, mais impossible à lui faire enlever! Remarquez la finesse du travail de la peau, c'est du pur poil d'Elio ça What a Face

Spoiler:

Et enfin, notre jeune ami à voulut se déguiser en Redwane... Je le lui aie déconseillé mais il m'a menacé de ruiner ma vie sentimentale avec qui vous savez... Alors j'ai dut le laisser faire u____u

Spoiler:


Bref, pour conclure cette épopée, nous sommes tombés d'accord lui et moi, que de toute manière, il est bien mieux au naturel What a Face

Spoiler:

Euh... C'était pas la bonne... c'est... Gertrude qui s'est trompé... Je... On va y aller nous...


Chiyo


Dernière édition par Tetsuko Katho le Dim 14 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 20:09

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia30

Bien… donc… *Tapote ses feuilles*

Pour cette période (pathétique) de l’année, j’ai décidé de proposer aux membres d’envoyer leurs déclarations d’amour, de haine ou d’autres sentiments sans importances. J’avais aussi en tête quelques poèmes dont voici un échantillon :

Les pommes c’est comme des pommes,
Et l’amour, c’est en automne.

Bon d’accord, je sais c’est merdique… Laissons donc nos gentils membres laisser part à tous leurs sentiments !

Spoiler:

Ce fut donc le premier petit message de notre ami Arcania *Retire le rouge à lèvres d’Arcania de sa joue et recommence son article*

Mon amour, ma douce, ma petite folle,
je t'écris ceci pour te dire que je t'aime, pour te donner le numéro de ma chambre d'hôtel, et pour bien sur t'y inviter.
Mon amour, ma douce, ma petite cochonne,
je t'écris ceci pour te dire que je t'attends en ce moment même dans cette chambre que j'ai loué, avec un peu d'alcool, des menottes en fourrure et une énorme envie de jouer au chat sur la souris.
Mon amour, ma douce, ma lapine,
je t'écris ceci pour te dire que je n'arrive plus à me retenir, j'ai besoin d'être avec toi en ce moment, que ce soit sur le lit ou ailleurs, même si j'ai une très légère préférence pour le lit...
Mon amour, ma douce, ma maîtresse,
je t'écris ceci pour te dire que je suis ton soumis, que je répondrais à tes milles et un désir, que ce soit charnel ou spirituel, je ferais absolument tout ce que tu attends de moi !
Mon amour, ma douce, mon amour que j’attendrais toujours,
je t’écris ceci pour te dire que je me languis de toi, sans ta présence auprès de moi le temps me parait plus long et chaque seconde passée sans toi et un supplice que je ne saurais décrire.
Mon amour, ma douce, ma
Chiyo,
je t’écris ceci pour te dire que les mots me manque, et que je ne sais plus quoi te dire, si ce n’est je t’aime, et bonne Saint-Valentin ma bien aimée.

De Jerico Fistlight, pour Chiyo Takumi.


Comme le nom est écrit… Passons au suivant!

Comment ça pas de suivant?
Ha c’est triste… J’aurais aimée qu’il y ai un peu plus de participation 

Donc, je vais donner mon petit message d’amour personnel!

*se racle la main*



    Message à HArmonia!

    Nostalgie pour Harmonia ^^

    Bah… Je suis nul en petit message et beaux poèmes donc… Laissez-moi réfléchir…













    On t’aime Harmonia!!!!





The end!!

Aodhàn


L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia13


L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 12659913
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 12659914

Adam


L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia15

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Barre_10

Mais où sont donc les jolis cœurs ?


L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Barre_10

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’Illustré et ses sponsors (©️Harmonia & co), ont l’honneur de vous offrir un concours unique dans notre genre. Ce concours est ouvert à tous, (sauf à moi …), et récompensera amplement en XP ceux qui seront capable d’y arriver à bout.
L’objectif est simple, vous l’avez même peut-être déjà rencontré, ce qui en facilitera surement la compréhension d’ailleurs. Rien de plus simple, 7 petits cœurs ont été disséminées tout au long du forum, à vous de les trouver et de me transmettre par mp où ceux-ci se situent. Cependant, ce n’est pas la seule difficulté. A cela s’ajoute aussi, le fait de devoir reconstituer un mot relativement simple à l’aide de lettres qui figureront sur les cœurs. Eh oui, sur chaque cœur figurera une lettre de l’alphabet. Lorsque vous aurez trouvé tous les cœurs, et que vous aurez donc toutes les lettres en votre possession, vous devrez ajouter ce mot dans le mp comprenant l’emplacement des cœurs.

Attention, ce concours est ouvert jusqu'au dimanche 28 février 2010, alors partez vite à la chasse pour recevoir de belles récompenses.


Tetsuko



L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Bannia28

La St-Valentin…surtout ne me demandez pas qui à choisi le sujet de notre illustré cette semaine *regard noir au chef rédacteur*. En plus ça n’a aucun charme, les bisous et les câlins à la Saint-Valentin tout le monde s’en fou ! Nous on veut du c***** N’est-ce pas ? Alors pour les dépositions de plainte à l’encontre de l’illustré pour « sujet foireux » voyez ça avec Tetsu, je suis sûre qu’il vous accueillera avec plaisir What a Face.
Mais bref, revenons au vif du sujet…Comme à chaque illustré, nous nous devons d’interroger quelqu’un dans la foule. En cette saison des petits cœurs -et autres débilités- nous n’avons pu que porter notre choix sur Anoth, car voyez-vous, j’en suis sûre, notre vilain esprit cache un cœur tendre et timide fasse aux dames. Je me suis donc dévouée pour aller l’interroger (étant la seule femme de la rédaction, c’est moi qui avait le plus de chance d’obtenir des réponses). Je vous présente ci-joint le compte-rendu de cette rencontre particulière…

Valiane : Très cher Anoth, qu'est-ce que ça fait de se retrouver seul à la st-Valentin? Si du moins vous êtes seul...
Anoth Darkhope : Seul ? Mais qui a dis que j'étais seul ? Il y a bien des esprits déchus au féminin, mais on les voit moins souvent sur le devant de la scène... elles restent en cuisine pour préparer les repas et faire le ménage Razz
Valiane : *blanc glaciale**regard lourd de reproche**hésite entre le frapper avec le carnet ou lui enfoncer le bic dans l’œil gauche*

Valiane : La rédaction organise ce dimanche un bal costumé auquel vous êtes invité...cependant une question traine sur toute les lèvres: qui sera votre cavalière?
Anoth Darkhope : Pour le moment je n'ai pas choisi de cavalière... Je suis donc prêt à étudier de près tout les CV des demoiselles (mais dépêcher vous ou vous risqueriez d'arriver trop tard... Razz).
Valiane : *Quoique l’œil droit me paris un peu lubrifié lubrique* [copyright RDA ]

Valiane : Croyez-vous au coup de foudre? À Cupidon?
Anoth Darkhope : Ouaip j'y crois, j'ai souvent vu mes adversaires se faire carboniser sous mes yeux. Quand à Cupidon mouai je crois bien que je l'ai croisé une ou deux fois lui et sa couche culotte.
Mais je ne vois pas le rapport entre les deux alors...
What a Face
Valiane : Il est en train de foutre mon interview en l’air celui-là -.- à moins plutôt qu’il se foute de moi tout court…

Valiane : Lorsque vous invitez une belle chez vous, combien de temps avant qu'elle se retrouve dans votre lit avec quel parfum vous parfumez-vous? Prenez-vous un bain avec elle avant?
Anoth Darkhope : Avec "Heaven" le parfum des Dieux (dieux, esprit déchus... c'est la même... Cool)
Sinon oui je prends des douches avec la belle, 10 minutes à peu près avant de passer au lit

Valiane : Et le lendemain tu me préparerais le petit déjeuner ?*se renseigne*


Valiane : Cupidon est-il votre ami ou votre ennemi?
Anoth Darkhope : Ca dépend s'il est prêt à donner des coups de pieds au cul des Esprits Créateurs ? Very Happy
Valiane : *va pour l’œil droit**vise*

Valiane : Savez-vous pour quel membre(s) les deux autres esprits déchu ont-ils des faiblesses? Dite-nous tous!
Anoth Darkhope : Je crois que Shou et Pierre ont un faible pour Mel... mais chute ça reste entre nous... Very Happy
Valiane : NAAAAAAAAAAAAAAAAN, interdiction, lui il a pas le droit d’aller dans les bras de Mel *boude*

Valiane : Tant que vous êtes sous le feu des projecteurs, et pour conclure cet interview, aimeriez-vous faire une déclaration à l'assemblée? Un poème romantique pour l'une de nos belles? Une demande en mariage? Un rendez-vous galant à demander à quelqu'un? (je vous promet bien sur, une discrétion assurée huhu).
Anoth Darkhope : Mais bien entendu, merci de me faire profiter de cette occasion:
Quand pourrais-je revoir, avec une certaine intimité, la petite brunette aux yeux bleus et aux sublimes ailes sombres qui jadis était accompagnée d'un corbeau... Je suis sûr que nous pourrions partager ensemble de nombreux points de vue...
(elle se reconnaîtra, j'en suis sûr What a Face).

Valiane : *lâche son bic, de toute façon on se fou du repartage**ferme les rideaux rouge*

Buggs Bunny apparaît un instant, passant sa tête entre les rideaux : « That’s all folks ! »

Valiane

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Barre_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 20:10

Je vous annonce avec regret que nos sponsors subissent quelques petits problèmes techniques en ce moment, et que par conséquence le concours n'est pas encore effectif. Aucun coeur n'a encore été caché sur le forum. Je m'excuse donc pour ce contre-temps, il sera reglé dans les plus brefs délai pour que vous puissiez si vous le voulez participer à notre concours et remporter des xp's.

Vous serez bien sur prévenu lorsque tout sera réparé et remit en marche.

EDIT BY ADMIN : Le concours est désormais ouvert les chtits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga107/30L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga1146/40L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (46/40)

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 20:37

Sympathique l'illustré What a Face

*Soulagé qu'on ne publie pas des trucs top secrets sur lui, il replace sa veste de Modo*

BONNE SAINT-VALENTIN What a Face Love
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga1030/30L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga1160/80L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (60/80)

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 20:38

Happy St Valentine's Day mes amis =D.
Et joyeux Carnaval de Binche \o/
*Arcania repart à moitié Bourré ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 20:55

longue l'illustré cette fois =D

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 21:28

Wah, après minuit, le vilain prend le controle des corps What a Face Il ne m'aura jamais mwahahahaha....

*regarde les gens qui lui porte un air blasé*

bon bon... GG Tet... Je comprend pourquoi t'étais pas là XD ( tet / t'étais )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyDim 14 Fév - 22:53

Pouet,

Superbe illustré les chtits loups ! J'adore vraiment, super travail Wink

Je vous informe que le concours vient d'ouvrir ses portes, courez vite chercher les chtits coeurs Wink

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga1022/30L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Boutga1130/40L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty_bar_bleue  (30/40)

L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyLun 15 Fév - 19:58

Super hors série^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyLun 15 Fév - 21:53

Aaaaah, gosh, Salladin va me faire toute une histoooiiire >>.<<

Redwan, on recommence quand tu veux. Et je suis célib', je tiens à le rappeler What a Face


♫ Partenaaaaire particulier cherche partanaaaaaire particulière ! Débloquéééée pas trop timide et une bonne dos de savoir-faaaire ! Savoir-faaaaaaaiire ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 EmptyMer 17 Fév - 22:22

Mais euh ...

Mais euh ...

J'veux des droits sur l'Illustré, j'vous fournis trop de screens T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2   L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré Hors-Série n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré : Hors Série n°1 [Halloween]
» L'Harmonien Illustré no°9!!
» L'Harmonien Illustré n°4
» L'Harmonien Illustré n°2
» L'Harmonien Illustré no°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: