Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé]

Aller en bas 
+2
Jolene Ladraël Barnes
Faolin De Florem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga10900/900[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1140/40[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé]   [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 19:15

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Nouvev10

Participants et ordre de postage : Jolene Barnes (O) / Aodhán Fernis (O) / Liam Norliar (G) / Lily Pendragon / Vasco Honem (G)

Sujet de discussion : Cliquez ici
Mission : Mystère !
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 4 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster, attention, les modérateurs surveilleront de très près les sujets !

Intro :

Le soleil s'était levé depuis déjà quelques heures sur la capitale d'Harmonia, la magnifique ville d'Equillios. Une magnifique journée s'annonçait en perspective, le ciel était dégagé, pas un seul nuage en vue, avec en prime une agréable petite brise rafraichissante. Sur la grande place, les dégâts engendrés suite à la mystérieuse apparitions des portails avaient été réparés, rien ne le laissait soupçonner ce qui si était réellement passé. Dans les rues, les gens se promenaient tranquillement, sifflotant, riant.

Dans ces personnes, il est bon de noter qu'il se trouve un être pour le moins remarquable, mais passant inaperçu aux yeux des autres: un petit garçon vêtu d'un manteau bleu foncé le recouvrant de la tête pied. Ce garçon, ce n'était autre que Faolin, l'un des Esprits créateur de ce monde radieux qu'était Harmonia. Néanmoins, ce dernier n'était pas là par hasard, quelques jours plutôt, les Esprits avaient découvert quelque chose de plutôt troublant, un court message leur signalant que l'Ordre Nouveaux allait se rassembler dans la ville...

L'Ordre Nouveau... Les Esprits savaient assez peu de choses sur eux, seulement que les membres de cette guilde ont renier la suprématie des Esprits Créateurs, Mélusyn et Faolin. Les deux esprits soupçonnent également l'Ordre Nouveau d'avoir passé un quelconque pacte avec les Esprits Déchu, des êtres infâmes ayant de terribles pouvoirs qui ne portent pas les Esprits Créateur dans leur coeur.

En apprenant la nouvelle de ce rassemblement suspect, les Esprits avaient décidé d'intervenir, mais en toute discrétion. Dans un premier temps, ils s'étaient arrangés pour que Les Gardiens apprennent l'information. Les Gardiens sont des hommes et des femmes qui sont près à se battre en nom des Esprits.

Ainsi, Faolin savait que Les Gardiens avaient placé leurs hommes dans les rues de la ville, tout comme l'Ordre. Faolin ne savait absolument pas ce qui allait se passer, mais ce qui est sûr, ce que se serait à L'Ordre de bouger le premier pion, afin de ses révéler aux yeux de tous. Mais cela n'était pas sans risque. Premièrement, s'il s'avérait que L'Ordre ai des intentions belliqueuses, il y a fort à parier que des "civils" allaient être touché. Deuxièmement, Les Gardiens, devraient coute que coute empêcher l'Ordre de nuire, car les Esprits Créateurs ne pourraient intervenir, car leur puissance est telle qu'ils détruiraient la cité et tous ces habitants. Enfin, il n'était pas à exclure l'apparition d'un ou plusieurs Déchus...

Faolin vagabondait au hasard des rues, attendant un quelconque mouvement. Qu'allait-il bien pouvoir se passer ? Quel est le but de l'opération menait par L'Ordre ? Faolin n'en savait rien, si se n'est que la réponse lui serait très bientôt révélée...

Indication : Aucun personnage sais qui fait partie de telle ou telle guilde. Vous commencez à la porte Nord de la ville.

C'est à Jolene Barnes (O) de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1029/30[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga11135/80[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé]   [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] EmptyDim 25 Juil - 22:59


    La ville d'équilos se livrait enfin à ses habitants comme une des plus belles villes qui puisse y avoir. Parmi les trois mondes dans lesquels notre Cormyr avait pu gambader librement, il était clair que cette dernière était sa favorite. Malheureusement pour Jolene, l'heure n'était pas à la détente ni à la fanfaronnerie, aussi, dès que les portes nord de la ville furent ouverte, c'est à dire dès l'aube, la jeune fille se donnait à son instinct grégaire ou le profit d'une chasse pour sa plus grande fierté. Habillée d'une robe rouge étrangement légère et transparente ainsi qu'une longue écharpe de la même couleur chipée à une personne qui lui était cher, cheveux au vent, elle s'était volatilisé sur le toit d'une maison qui donnait à une des tours de gardes.

    Son but était simple et futile pour aboutir à son projet de fin, aussi devait elle se dépêcher, le midi arrivait bien plus rapidement qu'elle ne s'en souciait. Elle soupira, frottant ses mains l'une contre l'autre, ses mitaines dégagèrent une légère sensation chaleureuse puis, dans un mouvement simple et directe, l'une d'entre elles attrapa la corde elfique de sur son dos et, tel la plus affamée des panthères, Jolene s'empara du mur défiant toutes les lois de la gravité, arrivant pile sur les deux gardes de la tourelle.

    " allonges toi Elfen Lied "

    que que... quoi??? aallll... "

    et voilà nos deux asticots solidement attachés à l'aide d'une des nombreuses chaines de la corde elfique, plongés dans un large sommeil. Jolene se retourna pour mieux observer la ville encore endormie, il y avait quatre tours, une à chaque porte, en une heure de temps, il fallait tous les attacher sans bavures. Le challenge fut relevés, cinquante minutes plus tard dans les environs de huit heures, notre jeune femme donnait un regard attentif sur la ville afin d'y observer les moindres allers et retours des gardes, leurs secteurs attribués dès le petit matin pouvait bien faire rire la demoiselle, ils étaient acquittés d'une mauvaise tâche, garder la ville... mais qui les gardait, eux? Un sourire illumina le doux visage de jolene, le soleil commençait à taper fort, elle devait se dépercher de finir les préparatifs!
    Avec autant de grâce que de rapidité et de discrétion, la jeune femme courrait de toits en toits, chassant les chasseurs sans se faire repérer, attendant toujours le moment fatidique, opportun pour sauter du toit d'où elle résidait et atterrir avec une rapidité surprenante sur les épaules des quelques soldats de tête et de tous les assommer avec de violents coups avant de les cacher. Ça, c'est ce qui l'éclatait le plus, trouver des endroits ou cacher les corps: poubelles, ruelles étroites, bacs à eaux vides, cheminées inutilisables, bacs à fleurs ou sous des caisses en bois, ce n'était pas l'imagination qui lui manquait.

    bon et maintenant? Que faisons nous? Il nous reste un peu moins de deux heures... *
    j'avoue, encore du bon boulot de fait, es tu sur qu'aucun des gardes ne puissent se libérer? *
    Notre Elfen Lied ( corde elfique) n'a que sa maîtresse à qui obéir, même si des officiers essaient de couper ou bruler la corde, ils ne pourront rien y faire, le lin dans lequel elle a été tissé est le plus résistant au monde donc ne t'inquiètes pas Ladraël, je ne me soucis guère de cela... *
    *bien, dans ce cas que penserais tu de faire un tour vers le cœur de la ville histoire de repérer des têtes connues ? *
    et manger un truc, excellente idée! *

    Ses pieds nus firent danser la silhouette de la jeune femme, montrant son dos tatoué aux hommes ensommeillés, choisissant le chemin du centre ville. On pouvait y voir trois animaux bien distinct, le symbole de l'Ordre nouveau avait été imprégné sur toutes les chairs. Jolene laissait ce dessin aux apparents si d'autres personnes de l'ordre se présentaient dans la ville en même temps qu'elle, ils la reconnaîtrait de suite.
    Ce n'était pas dans la nature de Jolene de distribuer de la violence gratuitement, mais le plan qu'elle devait suivre à la lettre était clair et concis, quitte à passer pour une dégénérée ou l'un des milles monstres de l'au-delà, elle obéirait autant qu'elle le pourrait pour éviter les foudres de Valiane.
    Après avoir grignoté deux trois plats légers, parlé avec des jeunes de combat et de beau temps et couru après une dizaine de garçons, Onze heures sonnait à l'horloge. Une douce brise secouait les longs cheveux de velours rouge de Jolene laissant un moment la jeune fille dubitative: quelque chose clochait pour que la ville soit bercée par les longs mouvements de l'aiguille de l'horloge. La ville était calme, beaucoup trop calme. S'aventurant vers la place, la jeune fille eue comme un haut-le cœur, il y avait ici dans le coin une chose, un être ou une créature qui dominait toutes les autres de par son aura spirituelle et son pouvoir écrasant. Pas besoin d'avoir des pouvoirs spéciaux pour s'en apercevoir, n'importe quel animal ou homme avec un minimum d'instinct grégaire pouvait le sentir. Manque de peau, le Cormyr qui habitait Jolene à ce moment décidait qu'elle avait passé trop de temps à ne rien faire, la chasse avait été trop courte et tout ce remue-ménage manquait de sang.

    *  Ladraël, tu le sens n'est-ce pas... d'où cela provient il? Est-ce dangereux?*
    * tais toi et cours!*

    avec une détente admirable, la jeune fille courrait du long en large la place à une folle vitesse évitant ainsi toute effusion de sang inutile. Elle apparaissait un instant pour réapparaître dans une autre allée sombre. Heureusement qu'il y avait foule à cette heure là, sans quoi aurait elle encore été repérée encore plus vite. Elle s'arrêta un moment, le souffle haletant, sa main gauche sur la garde de son épée, crocs dénués... vraiment, cette aura la rendait folle, elle ne le supportait pas, ça l'étouffait, la prenait de cours, la brûlait comme si une loupe géante était figée sur elle.

    * - Ne t'inquiètes pas, je couvre tes arrières Jolene... je ne le laisserait pas faire *

    Mes babines se remirent normalement pendant que le crissement d'acier de ma lame retournant dans son étuis me fis quelque peu douter de mes compétences. Il y avait maintenant un peu plus de foule, parfait, l'intervention allait très bientôt commencer. Je fermais les yeux, onze heures et demi, je me concentrais afin que mon Cormyr puisse rétablir les flux d'énergie dans mon corps.. un trop plein d'énergie à en croire mon souffle qui se faisait plus long et puissant. Je remerciais ardemment ma seconde âme et pleine d'assurance, m'avançais vers la fontaine le regard droit devant moi, les sourcils froncés, la mâchoire crispée. Encore quelques minutes à attendre, je m'asseyais donc au rebord, une main caressant l'eau, l'autre à me tenir au rebord.
    Il faisait chaud et l'attente était longue, trop longue à mon goût, si seulement quelques personnes pouvait me distraire, cela aurait été mieux. Je pris donc la peine d'ouvrir mes yeux d'argent et de contempler chaque individu, mon regard s'arrêta sur quelques hommes qui attisait ma curiosité, pourtant tous banalement habillés, rien ne semblait effaroucher mon esprit déjà bien agité...

    Même si la plupart des gardes avaient étés capturés ficelés comme des saucisses et cachés, il n'en était pas moins que mon instinct n'avait pas été mis en alerte rouge pour rien... d'autant plus sur le moment, il me disait de me méfier et de me mouvoir au lieu de rester planter là. Qu'importe! S'il la moindres personne bougeait ou mettait notre plan en l'air, je n'hésiterais pas à m'imposer par la force. Toujours était il cependant que la force spirituelle qui flottait sur la place était toujours dans les parages. Tous les sens en alerte, à leurs paroxysme, j'attendais patiemment que les éléments se déclenchent.


Dernière édition par Jolene Barnes le Dim 1 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1012/30[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1161/40[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé]   [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 17:30

Enfin de l'action, enfin du grabuge... Enfin un but à ce stupide Ordre du nouveau. Depuis qu'il s'était joint à ce groupe soi disant révolutionnaire, les membres n'avaient fait que discuter dans leurs coins sans vraiment mettre au point des plans ou des stratégies pour tuer ces connards d'esprits. Le groupe n'avait servit au garçon que pour recruter quelques membres pour son armée Umbrienne, mais encore là... Les rares moments où Aodhàn se rendait à l'ordre était significatifs d'ennui totale et de siestes à la bibliothèque pendant que tous râlaient un peu dans les différentes salles. Il y avait même eu un moment ou le jeune homme avait pensé à quitter cet Ordre de lenteurs pour aller battre les esprits de son côté en plus de combattre la royauté d'Umbra. Si Aodhàn aurait été le maître de cette guilde dés le début, les choses seraient allé beaucoup plus vites et tous auraient compris qu'on ne lambine pas quand c'est lui qui commande. Mais bon, au finale c'était cette faiblarde de Valiane qui commandait et elle avait ordonné d'aller à Équillos pour réaliser une mission totalement stupide. Vanter la cause des esprits déchus était très loin des plans du garçon qui voulait tous les voir morts... Des êtres supérieurs à lui qui pouvaient devenir des obstacles de tailles dans la réalisation de son plan ne méritaient pas la vie... Il ne méritaient surtout pas les fidèles naïfs qui croient que les esprits vont venir les aider en cas de problème.

Le pire dans tout cette situation c'était l'interdiction de mettre le feu à quoi que ce soit... Comment foutre la honte aux esprits créateurs si l'on ne pouvait même pas blesser volontairement quelqu'un pour qu'ils se montrent? Elle avait mis trop d'espoirs dans ce petit esprit destructeur qui n'attendrais même pas un signal de départ pour mettre le feu à la moitié de la ville. Cependant, il fallait agir avec modération de discrétion, mettre le feu à toute la ville ne serait pas non plus une bonne chose... Et le faire trop visiblement serait encore pire car les agents de Valiane pourraient reporter ce fait. Dans cette optique, le garçon s'approchât d'une petite ruelle après avoir passé la porte nord. Aodhàn s'approchât d'un petit tas de pailles qui était disposé à l'arrière d'un bâtiment quelconque. Un bâtiment dont les murs étaient isolés en paille et dont la structure brulerait très rapidement si quelqu'un mettait le feu accidentellement au tas de pailles qui était disposé près du mur. Regardant bien autour de lui, le garçon laissa tomber plusieurs petites flammes dans les tas de foin aux alentours. Car oui, cette échoppe n'était pas les seule de son genre dans le quartier... Quartier qui risquait de disparaître très vite si les esprits n'agissaient pas. Alors que la paille brulait à très grande vitesse, le quartier serait rapidement menacé et les réserves d'eau manqueraient... Mais pou être sûr il valait mieux vider les fontaines environnantes.

Le garçon se mit donc à marcher rapidement dans les allés alors que la fumée commençait tout juste à apparaître au loin et se mit à rechercher une quelconque fontaine. Le plus près de l'épicentre de l'incendie serait sûrement la plus utilisée... Donc, il fallait rapidement trouver la fontaine du quartier et faire discrètement s'évaporer l'eau. En temps normal, la vapeur d'eau aurait bloqué la possibilité d'incendie général dans la ville, mais le vent allait à la faveur du garçon. À en croire les fumée qui se dégageaient de cheminées résidentielles, le vent allait dans le sens contraire de l'incendie... Ainsi le nuage de vapeur partirait du côté sec de la ville, suivit de l'incendie incontrôlable. Au final, les esprits n'auraient autre choix que de se montrer pour éteindre les flammes et à ce moment là, les forces de l'ordre s'occuperaient de la distraire pour un maximum de dégâts. Que dira le peuple quand ils vairons que les esprits ne peuvent même pas sauver un pauvre quartier de la destruction certaine? Ricanant intérieurement face à cette stratégie totalement machiavélique, Aodhàn n'eut pas le temps de remarquer Jolène qui lui fonçait dessus et il fut fauché par sa vitesse. Se relevant en grognant, il remarquât la marque de l'ordre sur l'épaule dénudée de la femme puis décidât de la suivre... Que fut la surprise du garçon quand il vu qu'elle avait trouvée la fontaine pour lui! Prenant place à ses côtés, sans prendre attention au gens les entourants, le jeune révolutionnaire plongeât sa main droite dans l'eau en débutant une conversation.


"Bonjour... Beau temps pour un incendie n'est-ce pas? Ça serait si triste que la ville prenne en eu et que les esprits créateurs soient forcés d'agir... Non?"

Parlant d'un ton totalement sarcastique, il continua de chauffer tranquillement l'eau courante de cette zone... Ce serait assez long, mais la vue des gens qui sortaient leur mains de l'eau bouillante suffit à donner une bonne indication de la chaleur de l'eau. L'évaporation totale de cette source ne saurait se faire attendre et les habitants auraient l'air stupide en voyant que tous leur eau avait disparu... Surtout dans un moment de grande détresse comme celui-ci. Maintenant que le processus était commencé, peu de choses sauraient empêcher la réussite de l'ordre et la mort des esprits... La prochaine étape serait d'aller faire la même chose aux esprits déchus... Pas de discrimination comme on dit.


Dernière édition par Aodhán Fernis le Sam 31 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1019/30[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1155/40[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé]   [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 18:33

Quelque chose se préparait, depuis quelques temps, mais quoi, précisément, ce n’était qu’un mystère pour la plupart des habitants des trois mondes. Il y avait uniquement que quelques personnes, qui faisaient en fait partie d’une guilde, l’Ordre Nouveau, pour être plus précis. Ces personnes, elles avaient tous préparées, le jour J était arrivé, c’était maintenant pour eux de mettre leur plan à exécutions …

Malheureusement, avant ce jour J, pendant les préparatifs, il y avait eu des personnes qui s’étaient échappées, il faut croire, car les Esprits Créateurs avaient réussi à transmettre le peu d’information qu’ils savaient au dirigeant des Gardiens des mondes, la guilde qui était l’ennemi de l’Ordre Nouveau, celle qui souhaitait garder les Esprits Créateurs pour diriger leur monde …

L’information avait circulé, mais plutôt discrètement. Liam était tranquillement en train de se promener à Lucina lorsqu’il reçut un message des Gardiens des mondes … Le Lucinien apprit qu’il devait se rendre, le lendemain à Équillios, vers les alentours de midi, même un peu avant pour surveiller les actions de l’Ordre Nouveau … L’elfe mit feu au papier, grâce à une chandelle trouvé et partit aussitôt se préparé, il voulait être sûr d’être là à temps … À peine devenu membre de cette guilde, les dirigeants souhaitaient l’aide de l’elfe, il avait besoin de lui, Liam devait se rendre à la porte du Nord …

L’elfe, qui souhaitait aider sa guilde et les Esprits Créateurs partit le plus rapidement possible, et trouva un portail qui l’amena sur Équillios. Il trouva les grandes portes au Nord de la ville centrale d’Harmonia, mais il était arrivé pendant la nuit et à cette heure-là, les portes de la ville était fermé, pour se protégé des visiteurs qui pourraient leur causer le plus de problème possible …

Liam alla donc dormir dans la forêt, prêt de la porte, pour surveiller tout ce qui pourrait se passer, prêt à agir le lendemain matin … Il dormit donc derrière un buisson, seul et à l’abri de tous les êtres qui pourraient tourner autour de lui …

Le guerrier de Lucina se leva le lendemain matin, vers les alentours de onze heures, presque et demie. Déjà, il y avait beaucoup de commerçants ou citoyens qui rentraient dans la grande cité … Il semblait y en avoir plus que d’habitude, peut-être que c’était une journée importante de commerce à Équillios et l’Ordre Nouveau le savait, il n’avait pas choisit les choses aléatoirement …


* Que peuvent-ils bien préparer ? *

Liam se leva, rangea ses peu d’effets et se rassura que sa gourde d’eau était bien pleine, elle pouvait toujours lui être utile … Liam mit donc son capuchon sur sa tête, cachant ses oreilles pointus ainsi que son visage dans l’obscurité et se joignait à la foule, où on pouvait retrouver toute sorte de personnes …

En traversant les gigantesques portes, l’elfe se demanda pourquoi il n’y avait pas de gardes dans les environs, ce n’était pas habituel de laisser les portes de la ville sans surveillance … L’elfe de lumière se demandait s’il n’y avait pas déjà quelque chose en plein milieu de la ville … Il aurait voulu se dépêcher d’aller voir, mais il devait rester au porte de la ville et surveiller que tout se passe bien. De plus, si l’être de lumière c’était dépêcher, il aurait pu attirer l’attention sur lui et il fallait à tout prix éviter d’attirer l’attention, Liam devait se faire discret …

À peine après avoir mis les pieds dans la cité d’Équillios, Liam entendit une petite fille et sa mère parler. Il se trouvait juste à côté de lui et elles attirèrent l’attention du guerrier des Gardiens vers quelque chose qui commençait doucement à se présenter dans le ciel …


- Maman, pourquoi il y a de la fumée noire là ?
- Ne t’inquiète pas chérie, ce n’est sûrement qu’un maître des potions !

Liam regarda donc le doigt de la petite fille qui pointait la fumée noire … Elle n’était pas encore très imposante et c’était plutôt petit, mais le Lucinien ne pouvait pas se permettre de laisser des doutes, c’était dans son devoir d’aller vérifier si c’était bien une potion magique qui produisait cette réaction, cette fumée dans les airs …

Le guerrier de Lucina quitta donc la foule et partit dans une petite ruelle, en direction de la fumée. Lorsqu’il y arriva, il remarqua que c’était de la paille qui était pris en feu et le feu commençait à s’étendre un peu partout … Bientôt, une maison pourrait être prise en feu, voire même toute la ville …


* Je dois agir ! *

La gourde d’eau que portait l’elfe sur lui n’avait tout simplement pas assez d’eau pour arrêter le feu de se consumer et Liam préférait la conserver pour d’autre chose … Notre héros se dit qu’il devait bien y avoir une fontaine proche pour éteindre se feu et il partit à travers les ruelles pour trouver de l’eau …

Il trouva d’ailleurs une fontaine proche de lui et lorsqu’il arriva, l’elfe remarqua qu’il y avait plusieurs personnes autour de la fontaine … Il fallait qu’il puisse prendre de l’eau … Plus il avançait, à un pas rapide d’ailleurs, plus les gens sortaient leur main de l’eau et partait … Liam comprit rapidement pourquoi, il y avait une personne qui avait toujours sa main dans l’eau, contrairement au autre et elle semblait joyeuse … Cet homme parlait avec l’autre, comme si de rien n’était … Ce n’était tout simplement pas normal tout cela …

Puis, alors qu’il était à peine à deux trois mètres, le guerrier de Lucina remarqua qui y avait quelques bulles qui commençait à apparaître à la surface et une légère boucane blanche … C’était évident, ils étaient en train de réchauffer l’eau …


* Sûrement pour la faire évaporer … *

Liam devait aller éteindre le feu qui se trouvait à quelques ruelles d’ici ! Il utilisa donc son pouvoir sur l’eau pour arroser les deux êtres qui se trouvaient où la fontaine avec une quantité d’eau égale à un bain … L’elfe utilisa ensuite cette eau et partit dans la direction contraire, prêt à aller éteindre le feu … Il y avait la quantité d’eau nécessaire pour éteindre le feu, mais il fallait qui s’y rende et réussi à amener la quantité d’eau qui gravitait dans les airs autour de Liam …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1015/30[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Boutga1119/40[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé]   [EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] EmptyVen 30 Juil - 6:36

[EVENT] Du Grabuge à Equillios, Groupe 3 [Terminé] Imagerp186322