Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le maitre des bêtes [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga101/30Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga110/40Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 19:22

Informée qu'elle était par des marchants de la présence du plus connu des maitres animalier des trois mondes dans les plaines où elle se trouvait et le manque de compagnie qui l'affligeait souvent, Tyris ne pût résister à l'envie de le rencontrer et pourquoi pas d'acquérir un compagnon qui pourrait l'aider dans ses recherches de l'homme qui hantait son esprit.

Elle se répéta une nouvelle fois son nom, "Jackhammer". Son éducation l'obligeait à se préparer à être la plus courtoise et polie possible. Un homme aussi réputé devait sans doute avoir l'habitude d'être traité avec respect Elle prit une grande inspiration et contempla une nouvelle fois l'immense plaine de ses yeux aux couleurs différentes. La douce brise agitait doucement la plaine, l'herbe se pliant par vague au gré du vent restait un spectacle saisissant malgré le nombre de fois qu'elle l'avait vu depuis le début de son séjour sur Lucina.

*Il est aveugle, je ne dois pas l'oublier...*

Elle aperçu la ferme au loin et pressa le pas, l'après-midi était déjà bien avancé et elle ne comptait pas déranger le maitre en pleine nuit.
Tyris monta d'un pas rapide les marches, ses bottes claquant sur l'escalier de pierre.

Après avoir prit une ultime inspiration, inspecté sa tenue et remis son diadème en place elle se rappela que le maitre ne voyait pas... Se souvenant que dans une échoppe on entrait sans attendre qu'on nous ouvre, elle s'exécuta et donna trois coup avec le pommeau de son épée, produisant un bruit sourd sur la lourde porte puis saisi la poignée d'argent avant d'ouvrir.
Elle resta quelques instants sur le seuil, tentée de laisser la porte ouverte à la vue de l'obscurité qui parait le couloir, loin d'être peureuse elle n'aimait pas perdre l'un de ses sens les plus précieux. La jeune noble se décida finalement à entrer mais ne fît qu'un pas, laissant la porte ouverte jusqu'à ce que le maitre des lieux se montre.

"Maitre Jackhammer?" demanda t'elle à haute voix


Dernière édition par Tyris Soulless le Sam 8 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 14:41

- Crr ! Un client ! Crr !

Le perroquet, perché en hauteur, battit une ou deux fois des ailes en voyant la nouvelle venue dans le hall d’entrée. Les lieux étaient sombres et sinistres, peu de lumière parvenait à trouver leur chemin jusque dans la pièce. La poussière s’accumulait ici ou là, attestant du manque cruel d’entretien. En arrière fond quelques bruits d’animaux étaient audible mais à peine plus élevé qu’un chuchotement. La pièce était calme et paisible, comme si, malgré son coté peu accueillant, elle retenait son souffle à l’arrivée de la demoiselle.

Alexender fut tiré de sa rêverie par le cri du perroquet. Il était aussi au coté d’une étrange gazelle dont le mâle portait fièrement trois cornes. La semaine précédente la femelle avait accouchée d’un petit. Malheureusement, suite à une malformation génique, son lait s’était révélé impropre à la consommation pour le petit. Aqueux, presque pâteux même, l’étrange substance qui sortait de ses mamelle avait une couleur rosée. Méfiant, le maître des créatures avait décidé d’allaiter lui-même le petit les premières semaines jusqu’à ce qu’il soit en âge de brouter l’herbe comme ses parents. C’est pourquoi, depuis quelques jours matin et soir, il donnait le biberon à une petite gazelle aussi touchante qu’attachante. L’aveugle en venait à attendre avec impatience ses heures pleine de douceur où il s’asseyait au coté de la mère à même la paille, pour donner le lait à un bébé toujours assoiffé et regorgeant d’amour. Bien souvent le soir il lui arrivait même de s’endormir dans le boxe, la fatigue de la journée se libérant d’un coup.

Lors de ses moments de détente, il lui arrivait de venir faire un coucou à la petite famille, se réchauffant auprès d’eux et leur portant mille une caresse. Ce fut à cet instant précis que Philistin se fit entendre, se voix haut perché traversant de part en part l’ensemble de la ferme. Alexender se redressa doucement, essayant de ne pas réveiller le petit endormi sur ses genoux. Après quelques tâtonnements il retrouva sa canne blanche posée contre le mur et il sortit à pas silencieux du boxe. Il fit quelque pas dans la couloir sombre puis se secoua vivement, enlevant le plus gros de la paille qui s’était accroché dans ses vêtement et dans ses cheveux. Il repartit ensuite aussi rapidement que son handicape lui permettait, rejoignant à grand pas son bureau à l’entrée.

En écoutant la respiration de son nouveau client il devina rapidement qu’il avait à faire avec une clientE. Et jeune probablement. Sans paraître aveugle le moins du monde, il braqua son visage vers la nouvelle venue.

- Je me nomme Alexender Jackhammer, le Maître des Créatures. Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga101/30Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga110/40Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 15:16

- Crr ! Un client ! Crr !

Tyris ne montra absolument rien, comme à son habitude mais le perroquet l'avait surpris, quelques inspirations pour réprimer une pulsion meurtrière et elle plongea sa main dans une sacoche afin d'en extraire sa seule compagne de route. La noble affubla l'oiseau de quelques caresses en gardant un oeil sur le perroquet tout en commençant un examen de la pièce. Ses yeux s'habituant lentement au noir, elle referma un peu la porte et constata que la maison était particulièrement mal entretenu mais elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses et que c'était sans doute son handicap qui l'empêchait de tenir sa bâtisse en état. Puis après tout... Qu'est ce que l'état de sa maison pouvait bien faire à quelqu'un qui ne voyait pas?

Après une attente qu'elle trouva longue, l'ambiance de la pièce ne la mettant pas spécialement à l'aise, Tyris fût ravi de voir arrivé son hôte. La jeune femme resta néanmoins légèrement étonné par la taille de cet homme, dépassant elle même beaucoup de personne, celui-ci devait rarement lever la tête lorsqu'il parlait à un homme. Elle se ressaisi rapidement et remarquant que l'aveugle avait sans hésitation braqué son regard dans sa direction s'inclina bien bas avant d'entamer d'une voix respectueuse.

"Bonsoir Maitre Jackhammer, je suis désolé de venir aussi tard mais vous n'êtes surement pas ignorant de votre immense réputation et je me doute bien que vous savez pourquoi je suis là, j'aimerais trouver un compagnon de route parmi vos hôtes afin d'enrichir ma petite compagnie"

Une courte inspiration et elle reprit

"Je parcours le monde dans tout les sens et j'aurais besoin d'une monture. Je n'ai rien contre les chevaux et j'ignore même si ce que je cherche existe mais auriez un loup suffisamment puissant pour me porter sur des longues distances, endurant et plus intelligent et docile que la moyenne?"

Tyris braqua son regard sur le Maitre et attendit sa réaction, un peu craintive d'un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 16:18

Un loup ? Tien, cela changeait des habitudes. La plupart des clients recherchait un équidé, de belle allure bien sûr. Et parfois même ailé. Mais un canidé…cette demande était bien plus rare. Alexender réfléchit quelques instants. Il avait beau être l’un des meilleurs éleveurs de la région, élever un loup restait de la pure fiction. Les loups étaient des êtres solitaires et taciturnes qui acceptaient rarement la compagnie des hommes. L’aveugle voyait mal ce qu’il pouvait faire pour cette jeune demoiselle. Mais il y avait peut-être une solution. C’était peut-être un peu prématuré pour le laisser repartir mais Alexender ne croyait pas hasard. Si cette cliente c’était présentée aujourd’hui même c’est que le destin l’avait voulu ainsi.

- Suivez-moi jeune fille.


Le Maître des créatures repartit pour où il était venu, traversant en silence un long couloir obscur. Il passe de boxe en boxe, avancent lentement à l’aide de sa canne blanche. De temps à autre il tâtait les portes, cherchant à en reconnaître une en particulier. Finalement il trouva la bonne, à quelques mètres seulement du bout du couloir. Il ouvrit le verrou avec un claquement sec et tira la porte qui s’écarta dans un horrible bruit de grincement. Surpris dans son sommeil, une sombre silhouette sursauta de sous la paille et s’écarta vivement, reculant le plus possible dans le fond du boxe. Alexender entra silencieusement, faisant signe la demoiselle de rester à l’extérieur. Reconnaissant l’être bienveillant qui le soignant depuis quelque jours une créature s’approcha avec méfiance de l’aveugle qui lui tendait la main. Il sortit ainsi de l’ombre du coin, apparaissant sous l’unique rayon du soleil qui traversait le toit de la pièce.

« Le loup est l’une des seules créatures vivantes qu’aujourd’hui encore l’homme n’est pas parvenu à dompter. Celui-ci est arrivé devant chez moi il y a presque une semaine, affaiblit et blessé. Je ne sais pas ce qui lui a arrivé. J’ai eut beaucoup de mal à le convaincre de rentrer et encore plus à le laisser se faire soigner. Comme tu le vois il porte encore un bandage à la patte droite. »

L’animalier ne le savait pas mais cette créature était une véritable splendeur. Ce loup mesurait un peu plus d’un mètre cinquante au garrot. Il possédait un pelage aussi sombre que la nuit avec d’étrange reflet bleuté un peu partout. Ses iris étaient d’un superbe bleu acier, aussi beaux que les chiens du nord. Il avait quelque chose de magnétique et de fascinant dans le regard. Méfiant, il braqua des yeux soupçonneux à la jeune fille qui le regardait per dessus la porte. La seule chose qui le retenait de lui sauter au coup était la poigne ferme d’Alexender.

- Je ne peux le forcer à t’accepter, encore moins à t’apprécier. Les loups ne sont pas des chevaux, ils ne se dressent pas.


Il posa une main affectueuse sur la tête de l’animal, tentant de lui rendre confiance. Il se retourna ensuite vers son interlocutrice, prenant une voix grave et sérieuse.

- Regarde-le bien jeune fille. Regarde-le attentivement. C’est un seigneur, pas un chien de garde ou une poupée. Les loups ne sont pas faits pour jouer les nounous mais pour éventrer les proies faciles dans ton genre. Ils ont été chassés, torturés, pourchassés par l’homme…Il reste dans leur mémoire une blessure qu’il est impossible de combler. Mais malgré cela ils ne cherchent pas la vengeance. Ils se contentent d’ignorer l’homme. Et c’est l’un d’eux que tu veux réduire en vulgaire destrier ? Est-ce vraiment sûr que c’est ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga101/30Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga110/40Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 18:05

"- Suivez-moi jeune fille. "

Tyris s'exécuta et emboita le pas à Alexender. Sans avoir peur des endroits sombre, cette maison était vraiment plongé dans l'obscurité de fond en comble. Elle avait eu un doute à un moment mais à le voir toucher ainsi les boxes, aucun doute il était bien aveugle. Quand il s'arrêta et lui fit signe de rester à l'extérieur elle hocha imperceptiblement la tête. Un geste bien inutile dans le contexte mais qui n'était qu'un simple réflexe. La curieuse ne pût en revanche pas se retenir de regarder l'intérieur du boxe. Si son visage avait montré une émotion, il aurait été partagé entre l'émerveillement et la joie.

"Le loup est l’une des seules créatures vivantes qu’aujourd’hui encore l’homme n’est pas parvenu à dompter. Celui-ci est arrivé devant chez moi il y a presque une semaine, affaiblit et blessé. Je ne sais pas ce qui lui a arrivé. J’ai eut beaucoup de mal à le convaincre de rentrer et encore plus à le laisser se faire soigner. Comme tu le vois il porte encore un bandage à la patte droite. "

Une fois encore, Tyris ne pût qu'opiner du chef, le loup était vraiment impressionnant et la laissait muette. Ce qui la captiva le plus fût son regard, elle le fixait de ses yeux inexpressifs. Incapable de quitter le Roi qui la fixait. Si il avait un jour eu une meute, il n'aurait pût être que le mâle Alpha. La jeune fille avait toujours été passionné par les loups et même dans ses rêves, celui là n'existait pas.

"- Je ne peux le forcer à t’accepter, encore moins à t’apprécier. Les loups ne sont pas des chevaux, ils ne se dressent pas"

Le maitre avait parlé mais elle mit un temps considérable à en interpréter le sens, le regard braqué dans celui de la bête qu'elle ne pouvait plus quitter des yeux et murmura finalement, trop bas pour que son hôte l'entende

"Ce n'est pas dans mes intentions."

- Regarde-le bien jeune fille. Regarde-le attentivement. C’est un seigneur, pas un chien de garde ou une poupée. Les loups ne sont pas faits pour jouer les nounous mais pour éventrer les proies faciles dans ton genre. Ils ont été chassés, torturés, pourchassés par l’homme…Il reste dans leur mémoire une blessure qu’il est impossible de combler. Mais malgré cela ils ne cherchent pas la vengeance. Ils se contentent d’ignorer l’homme. Et c’est l’un d’eux que tu veux réduire en vulgaire destrier ? Est-ce vraiment sûr que c’est ce que tu recherches ?

"Plus maintenant Maitre Jackhammer... Plus maintenant. C'est un ami, un allié et un compagnon que j'espère m'en faire. Je me suis toujours sentis proche des loups mais je n'aurais jamais espérer en voir un aussi magnifique alors m'en faire un compagnon de voyage, c'est surement impossible mais... Je n'ai peur de rien alors j'essayerais."

Alors qu'elle finissait la dernière phrase elle retire sa veste, son diadème et ses gantelets puis entra dans l'enclos.

"Avec votre permission"

Demanda la jeune fille plus pour la forme qu'attendant réellement une réponse. Elle dégrafa le fourreau de son épée et en posa le contenu près de la porte de sortie. Elle garda néanmoins le fourreau en main, courageuse certes mais folle, non. Le fourreau pourrait lui servir d'arme et lui permettrait d'échapper au pire si ça tournait mal.
Tyris s'approcha du loup, d'un pas assuré puis amena sa tête au niveau de celle du Roi puis tendit lentement sa main vers le museau de la bête, très lentement. Elle ne l'avait pas quitté des yeux de toute l'opération et ne le ferais pas. Son visage et ses yeux vides, sans expressions masquait la peur qu'elle ressentait à être aussi près de la mort. Impossible de savoir la réaction qu'aurait Jackhammer si la bête attaquait mais aussi proche elle ne s'en tirerait pas facilement. En tout cas elle attendrait le temps qu'il faudra.

La noble resta donc ainsi, les cheveux libre, le bras tendu, en attende du choix d'une créature qu'elle savait aussi dangereuse qu'intelligente mais dont elle était sans aucun doute possible tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyLun 26 Avr - 21:22

- Plus maintenant Maitre Jackhammer... Plus maintenant. C'est un ami, un allié et un compagnon que j'espère m'en faire. Je me suis toujours sentis proche des loups mais je n'aurais jamais espérer en voir un aussi magnifique alors m'en faire un compagnon de voyage, c'est surement impossible mais... Je n'ai peur de rien alors j'essayerais. Avec votre permission

Ainsi donc, la vue de cette majestueuse créature avait fait changer d'avis cette petite jeune fille. Celle-ci enleva le surplus de fioritures qui l'encombrait et se débarrassa même de son arme, gardant tout de même son fourreau en main. Peut-être voulait-elle prouver au loup qu'elle pouvait être courageuse et qu'elle n'avait pas si peur que cela de lui. Peut-être courageuse, mais de là à presque coller son visage à celui de la bête, le bars tendu vers son museau, c'était de la folie pure ! C'était, si on pouvait se permettre, se jeter dans le gueule du loup.

Mais le loup n'en fit rien du tout. Il se contenta de s'assoir en regardant la jeune fille dans les yeux. Ils restèrent tous les trois ainsi quelques dizaines de secondes sans rien faire.

Soudainement, le loup ouvrit sa gueule et bloqua rapidement la tête de la cliente dedans avant de serrer et de jouer avec. Alex ne réagit pas tout de suite et essaya de défaire la prise du canidé avec force avant qu'il ne passe à la méthode douce en murmurant des phrases incompréhensibles à l'oreille du loup qui lâcha prise. Tout avait été si rapide qu'Alex avait été pris au dépourvu dans cette action.

Il vint vers sa cliente et lui passa un torchon sur la figure pour éponger les plaies. Elles ne semblaient pas profondes mais devaient faire très mal, d'après le toucher. Il avait pourtant prévenu le demoiselle, mais il a fallu qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, et voilà le résultat. Le loup, lui, s'était placé dans un coin et se léchait les babines pour nettoyer le sang qui était dessus. Jackhammer dit d'une voix grave :

- Je vous avais pourtant prévenue, il ne semble pas vous porter dans son cœur... Je crains qu'il vous soit difficile de vous faire accepter en temps que compagnon auprès de lui... Néanmoins, si vous avez la folie de continuer, je n'interviendrai plus...

Sur ce il s'écarta. Déjà alors, le loup regardait férocement la jeune noble, comme s'il savait qu'elle allait insister et lui montrait que lui non plus, n'allait pas abandonner...



[H.R.P : Alors voilà ta mission. Tu dois convaincre le loup de t'accepter. Ce ne sera pas facile vu qu'il ne t'aime pas vraiement, mais à toi de montrer ce que tu as dans le ventre. Juste une chose, Alex ne te laissera pas maltraiter le loup trop longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga101/30Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga110/40Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 19:31

Bien, les choses ne s'annonçait pas comme prévu mais elle savait être ferme. Il allait voir qui était le maitre. Tyris remercia Jackhammer pour ses blessures et retourna prendre son épée qu'elle glissa dans le fourreau afin de le rendre plus lourd. Ses plaies lui infligeait une cuisante douleur mais elles lui rappellerait quels dangers elle courait. L'elfe rangea le mal dans un coin de sa tête: elle s'occuperait de ça plus tard.

Le loup c'était mit seul dans un coin, parfait. La noble s'approcha à nouveau, les yeux plongés dans les siens et le fourreau bien en main. Cette fois elle serait la plus rapide... Elle se remit dans la même position sans tendre la main cette fois et à une distance un peu plus raisonnable. La jeune femme était bien décidé de prouver au loup qu'elle méritait de l'avoir en compagnon. Sans sa blessure il serait bien trop redoutable pour cette confrontation mais autant en profiter...


"Réessaye de me mordre pour voir..."

La tension était palpable et montait crescendo, les yeux des deux protagonistes brillaient de la même lueur déterminée: l'un voulait tester l'autre voulait prouver. Le loup réitéra son attaque, seulement cette fois la jeune femme était prête à le recevoir et lui flanqua un bon coup d'étui sous la mâchoire pour lui faire fermer la bouche et effectua une acrobatie en arrière pour s'éloigner.
Un nouvel échange de regard et elle se remit à la même position mais retendit la main cette fois, pas autant mais tout de même suffisamment pour être dangereusement proche de lui. Le loup grondait agressivement, il ne se laissera pas impressionné aussi facilement...

A peine sa main était complètement tendu que le loup bondit, non pas vers elle mais sur le côté, pour s'éloigner du coin qui le dérangeait avant de frapper l'elfe de son corps pour la faire chuter. La jeune femme se retrouva assis sur la paille: elle ne s'attendait pas à une telle manœuvre. L'animal avait en revanche complètement compris le duel qui se jouait la. Il ne fallait pas blesser, il fallait être plus tenace que l'autre...
C'est lui qui s'assis cette fois devant la jeune femme, la coinçant entre le mur et lui. Il lui frappa la tête de sa patte pour la provoquer et se remit au milieux de la salle, visiblement très amusé.


*On va voir qui est le plus tête de con de nous deux...*

Elle se mit devant lui et lui donna un tape sur le museau avant de retirer vivement sa main pour répondre à la provocation, le loup resta de marbre en la fixant. Ils restèrent quelques instant comme ça et le loup feinta d'aller à droite, la jeune femme partit naturellement à gauche pour éviter le coup mais la bête, qui était bien consciente de son geste changea brutalement de direction et lui mit un coup d'épaule qui envoya une fois encore la demoiselle sur la paille.

"T'en fais un sacrément futé toi hein..."

Il fallait qu'elle reprenne l'initiative et qu'elle le bloque pour l'empêcher de faire ces manœuvres dont il semblait si friand. Cette fois ci c'est elle qui feinte, l'elfe fit mine de se remettre à nouveau devant lui mais avança subitement et balaya l'air de son arme pour le forcer à reculer. Le loup tente un pas de côté pour se remettre au milieu de la salle mais elle le bloqua d'un nouveau coup qui l'atteignit en plein museau. Trop faible pour le blesser mais suffisante pour le sonner un peu. La noble avança à nouveau en prenant garde d'empêcher son adversaire de la leurrer encore.

La bête semblait s'agacer un peu et la jeune femme se concentra d'avantage: il risquait d'être plus agressif maintenant.

Le canidé manqua de l'avoir mais elle commençait à connaitre la manœuvre, il ne feinta en revanche pas cette fois mais la jeune femme était resté en position, prête à tenir des deux côtés et le garda dans son coin.


Cette fois elle s'approcha encore plus près, la main effleurant presque la bête. La jeune femme savait qu'elle entrait en zone rouge mais tenta quand même le coup, le loup devait commencer à fatiguer un peu avec ses blessures mais vu la distance... Il fallait qu'elle prévoit avant même qu'il commence à bouger qu'il allait le faire. Le corps de l'elfe tremblait tant la concentration demandée était importante, ses yeux la brûlait mais elle n'osait pas les refermer ne serais-ce quelques instant pour les humidifier par crainte que la bête n'en profite.

Soudain elle capta une lueur dans les yeux du loup.


*Maintenant!*

Les crocs du loup claquèrent dans le vide et un nouveau coup lui cueillit la truffe. La noble espérait qu'il soit moins têtu qu'elle...
La bête commençait à fatiguer, ses blessures, la tension et la concentration déployée demandaient leur tribu. Il haletait dans son coin, incapable de s'éloigner de la main qui se tentait à nouveau vers lui.


"Doucement..."

L'animal grondait toujours mais elle sentait qu'il avait cédé, Tyris fit tout de même montre d'une grande prudence pour éviter de perdre un bras. Elle posa lentement sa main sur la tête de son adversaire et le gratta derrière les oreilles. Il la laissa faire mais les deux restaient nerveux. L'elfe avait gagné, le loup la suivrait mais elle était encore loin d'avoir toute sa confiance...

Elle se leva et ressortit du box, épuisée mais satisfaite. Alexander attendait à l'entrée.


"Je pense qu'il me suivra maitre... Mais je vais devoir faire preuve de patience pour que nous devenions amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptySam 8 Mai - 16:52

Alexender avait bien observé la scène, sans intervenir. Plusieurs fois, il s'était retenu de le faire parce qu'il sentait que la cliente frappait le loup, mais il n'en fit finalement rien, retenant son instinct d'Animalier du mieux qu'il pouvait.

- Je pense qu'il me suivra maitre... Mais je vais devoir faire preuve de patience pour que nous devenions amis.

Le Maître des Créatures sourit et dit :

- C'est déjà une bonne chose pour vous. Ne vous en faites pas, je suis sûr qu'il saura vous apprécier avec le temps.

Puis, au moment où le loup allait sortir du box, Alex lui fit une caresse en lui glissant quelque chose d'inaudible pour la jeune fille. Après cela, il frotta la tête du canidé et le laissa suivre sa nouvelle maîtresse. Il les racompagnèrent jusqu'à la sortie du couloir qui menait à l'extérieur et dit :

- Que votre aventure soit pleine de bonnes chose et surtout, mademoiselle, prenez bien soin de votre nouveau camarade car je suis sûr qu'il prendra soin de vous. Sur ce, allez-y, partez, le plus tôt sera le mieux, je déteste dire adieu à mes petits Chéris.

Sur ce, il ouvrit la porte pour les laisser passer. Il resta comme ça jusqu'à de qu'il n'entende plus le bruit des pas de ces deux énergumènes. C'est à ce moment-là que Philistin vint se poser sur l'épaule d'Alex et qu'il cria :

- Crr ! Au revoir ! Crr !

L'Animalier referma la porte et se ririgea avec son perroquet vers son lit, une larme vite essuyée coulant le long de son œil droit. Il murmura qu'il détestait vraiment les adieux et donne une cacahuète à son volatile noir bleu et rouge.



[H.R.P : Fin du sujet. Tyris, il te faut demander la fermeture du sujet dans le sujet appropié. N'oublie pas de marquer [Terminé] dans le nom du sujet via ton premier post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga10900/900Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le maitre des bêtes [Terminé] Boutga1140/40Le maitre des bêtes [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] EmptySam 8 Mai - 20:37

Le maitre des bêtes [Terminé] Notati10

Tyris Soulless : 6 xp
Alexender Jackhammer : 5 xp

Je te souhaite pleins d'aventures passionnantes avec ta monture Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le maitre des bêtes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des bêtes [Terminé]   Le maitre des bêtes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre des bêtes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et mère nature créa les sales bêtes... [Terminé]
» euh... des escargots douteux, un Perroquet froussard, un castor enragé et un maître animalier au poil! [Terminé]
» [Quête Solo] La bête, les bêtes et le roi d'la jungle {FINIT !!!}
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: