Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La voix d'un songe [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1026/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1126/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyLun 26 Juil - 20:10

Une douce mélodie remontait de la mer emportée par la légère bise qui s'était levée depuis peu. Les paroles n'étaient guère compréhensibles pour une personne qui ne faisait pas partie de cette race de plus en plus rare en ce monde. Cette voix angélique provenait d'un être simple en apparence, une jeune femme qui se baladait, pieds nus, dans les tristes vagues qu'offrait cette soirée mélancolique. Une nostalgie s'emparait de ce lieu bien étrange. Une mer de sa couleur si vive ne pouvait qu'emplir d'espoir et de tristesse chaque personne regardant le coucher de soleil jouer de ses rayons sur ce liquide salé. La chevelure noire de l'enfant virevoltait au rythme de ce lieu, son regard se perdant dans l'horizon. Que c'était bon de sentir cette caresse sur son visage accompagnée du timbre de sa voix. S'accroupissant délicatement sur le sable fin, Nessa se laisser aller à ses pensées chantant sa tristesse comme elle le faisait parfois quand elle se trouvait sans arme pour continuer son long chemin, sa quête dont l'objectif semblait de plus en plus reculer à force des jours qui ne cessaient de s'écouler.

*Et maintenant, tu peux être n'importe où, c'est comme courir après un rêve, pourtant, ce jour-là je suis sûre de t'avoir vu, de t'avoir touché, une illusion, ce n'est pas possible, je le saurais si tu n'étais plus de ce monde ... Kyle je te prie, donne moi un indice*
S'allongeant sur le dos, ses yeux cyan rivés sur le ciel qui s'assombrissait, la douce naviguait dans ses songes. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, les vagues venaient chatouiller le bout de ses orteils dans son souffle lourd. Le monde pouvait s'arrêter, s'entre-tuer dans cette guerre sans fin, que la fillette s'en foutait. Tout espoir de revoir son frère était perdu sans oublier cet homme, en mission depuis déjà un moment, l'umbrienne n'en avait plus entendu parler. Elle aussi devra partir dans peu de temps dans une mission quasi suicidaire. Pourquoi prendre autant de risque alors que toute personne se trouve greffée à une autre. La vie serait bien plus simple. Quand le monde était en total équilibre, cela devait être bon d'y vivre. Pas de pression, pas de stresse, juste se laisser aller ses plaisirs, à ses délices que la vie offre parfois.

"- Ce n'est que lâche de baisser les bras. Quoi qu'il arrive je serai à tes côtés, je me dressais devant tout obstacle si tu me le demandes."

*Tu me manques*

Les paroles de son frère ressemblaient beaucoup à celles de ce Général qui hantait son esprit depuis un bon moment. Elle ne pouvait pas baisser les bras, trop de monde comptaientt sur elle, trop de monde avaient encré un espoir au fond de la guerrière. Se relevant délicatement, mettant bien ses chaussures sur le côté pour se laisser de la place, la jeune femme retira sa veste avant de sortir sa fidèle lame qu'elle embrassa.

"- Toi et moi unis à jamais."

Nessa marcha quelques pas en direction de la mer jusqu'à avoir l'eau à ses genoux rendant ainsi ses mouvements plus dense. Son épée à la main, elle l'a fit danser enchaînant son entraînement qui devenait de plus en plus intense. Ses gestes étaient précis, son jeu de jambes se mariaient parfaitement avec sa gestuelle tout comme son chant qui rendait ce moment encore plus idyllique. Mais ce n'était sans compter sur un bruit extérieur à ce cocon qui interrompu cette séance.

"- Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyLun 26 Juil - 21:13

C'était là, au coeur de la cité en ruine de Velatis, quelque part dans la vallée de mégalithes, que Misato avait trouvé la porte.

L'assassin du clan Hakage était venue en cet endroit trouver de plus amples renseignements sur les créateurs, ces entités qui semblaient avoir joué un rôle dans l'ouverture des passages entre les 3 mondes. Plus personnellement, elle cherchait à comprendre ce qui lui était arrivé à elle.

Plusieurs mois auparavant, Misato avait reçu la visite d'une femme étrange, mais dont la singularité ne faisait aucun doute. Ou plus précisément, cette femme l'avait attiré à elle, en lui parlant de destin, de choix... Concepts auxquels Misato avait eu quelques difficultés à s'ouvrir. Accepter que des forces supérieures existassent nécessitait l'imagination, ou la foi. Misato manquait des deux.

Elle avait donc cherché des réponses, en cherchant les parchemeins perdus de Nodaris, supposés reposer dans la cité perdue de Velatis.

Elle n'avait pas trouvé les parchemins, mais avait trouvé la porte. Un anneau de lumière murmurante et chatoyante de trois mètres de large, qui exerçait sur Misato une étrange fascination.

La jeune femme, peu au courant des règles régissant les portails inter-dimensionnels, avait hésité pendant deux jours avant de franchir la porte, craignant que ce ne soit là quelque piège magique, ou bien tout simplement que cette porte ne soit à sens unique. De surcroît, rien n'indiquait ou cette porte menait.

Ce qui l'avait finalement décidée à franchir le cercle de lumière, c'était la musique. Une musique céleste, diaphane, incroyablement belle, se faisant entendre de temps en temps de l'autre côté du portail. Misato adorait la musique, et jouait elle-même de la flute. Cela pouvait paraître futile. Cela l'était certainement. Mais Misato avait été, n'ayons pas peur de le dire, charmée par cette musique. Et elle avait franchi la porte.

Misato avait disparu. Elle avait senti son corps se dissoudre, et se réassembler. Curieusement, cela n'avait pas été douloureux, car durant tout ce temps, elle entendait cette merveilleuse musique qui ne pouvait être tirée d'un instrument fabriqué de main d'homme.

Puis ses pieds avait foulé le sable, et une vague écarlate avait trempé ses chausses. L'air vif et iodé de la mer avait brisé le charme agissant sur elle, et la mélodie s'était brusquement tue.

Misato se retourna brusquement, alarmée. Le portail n'était pas là. Elle avait échoué sur un rivage étranger, et le paysage aurait pu être l'oeuvre de quelque artiste fou peignant avec son sang.

Ce n'était pas Harmonia
, lui souffla son instinct.

"Qui va là ?"

La question la prit de cours, ainsi que la présence d'une étrangère sur cette plage au sable écarlate, debout dans les vagues qui la fouettaient à mi-mollet. Misato portait son sabre dans un fourreau, sur son dos, et les 2 dagues fixées à ses poignets n'étaient pas dissimulées. De plus elle portait un habit noir à la coupe ample, manifestement un uniforme de combat. Impossible de se faire passer pour la paisible voyageuse qu'elle prétendait être en Harmonia, quand elle était en mission. Pourquoi donc avait-elle passé cette porte sans prendre la peine de dissimuler ses armes ?

A cause de cette mélodie bien sur.... cette mélodie qui l'avait charmée pendant 2 jours entiers, et à laquelle Misato avait eu la sottise de se soumettre.

"Je ne suis pas une ennemie. " expliqua Misato à la femme qui venait de lui adresser la parole, sans être certaine que cela soit la vérité. Toutefois, l'étrangère ne manifestant pas d'agressivité, en dépit d'une lame de bonne facture qu'elle tenait à la main, Misato choisit de ne pas aggraver la situation. "Je me suis... perdue. Je ne fais que chercher mon chemin..."

Elle se sentait un peu ridicule, pour tout dire. Pourtant, elle demanda avec flegme :

"D'ailleurs, j'aimerais beaucoup connaître le nom de cet endroit... Cela m'aiderait peut-être à m'orienter."



Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga109/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1131/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyLun 26 Juil - 23:00

Tout était noir, sombre.

Tout n'était que ténèbres et obscurité.

Aucun bruit, aucun son...

Le vide, le Néant, la mort...

Quand soudain, la lumière explosa.

Haletant, Vasco se redressa. L'aire entrait de nouveau dans ses poumons. Ouvrant grand les yeux, le Prince observa les environs, essayant de retrouver sa respiration. Il se trouvait sur une plage, seul. L'eau, d'un rouge sombre, venait caresser doucement le sable à quelques mètres de lui.

"Impossoble... La Mer Pourpre... "

Hésitant, il porta ses mains à son torse. Pas de douleur, pas de sang. Vasco n'en croyait pas ses yeux, ses souvenirs lui paraissaient pourtant claire. Il venait de mettre la main sur son ennemi, le combat c'était engagé et il avait vaincu le squelette, mais ce dernier, dans un dernier spasme de vie, lui avait transpercé le torse.

* Quand cela c'est-il passé ? Est-ce que c'était un rêve ? Non... C'était trop réel... *

Que lui était-il arrivait ? Quelques heures auparavant, il agonisait au beau milieu des bois de l'innoncence, et voilà qu'à présent, il se trouvait sur une plage de la mer pourpre, sans aucune blessure. Le prince ferma les yeux, il respira calmement, tentant d'admettre l'impossible, sans y arriver. Finalement, il décida de se lever. Un peu hésitant, il se mit sur ses jambes, craignant qu'elles ne le lâchent, mais elles tinrent bon.

Sur le sable, Vasco ramassa son épée qu'il voulut accrocher à sa ceinture, mais il n'en avait plus. Ses vêtements étaient différents, il portait à présent une chemise légère, grisonnante ainsi qu'un pantalon de tissu beige, ses pieds étaient nus, il ne portait plus de gants. Mais ce n'était pas tout, sa dague, ainsi que son arc n'était pas avec lui.

Inquiet, il inspecta les environs, sans rien trouver de probant.

" Ne t'inquiète pas, t'es armes sont en sécurité. "

Vivement, le Prince se retourna, mais rien, personne. Cette voie qu'il avait entendu dans son dos, il la connaissait pourtant bien, c'était celle de l'Ombre qui avait élu domicile dans sa tête.

" Montre toi ! "

Il ne se fit pas prier, à quelques mètres du jeune homme, une forme se matérialisa, une silhouette brumeuse, sombre.

" Alors ? On ne me remercie pas ? "

" Que m'as-tu fait ? "

" Rien de plus que te sauver la vie... "

" Non... Tu n'existes pas ! Tu n'es qu'une illusion ! "

" Ah oui ? Est-ce qu'une illusion pourrait faire ça ? "

Aussitôt, l'Ombre claqua des doigts et une douleur se réveilla dans la poitrine du jeune homme, une douleur qui grandissait, rapidement, elle fut telle que le Prince en avait le souffle coupait, ses mains, qu'il avait porté à sa poitrine, se couvrirent de rouge. N'en pouvant plus, le jeune homme s'effondra au sol. Lorsque sa tête toucha le sable, la douleur s'évanouis, relevant les yeux, L'Ombra avait disparue, ses vêtements de cuires noirs étaient revenues, sa dague traînait dans le sable, à côté, ses flèches aux empennages noir étaient éparpillés un peu partout, son arc était posé quelques mètres plus loin.

Soudain, des larmes vinrent aux yeux du jeune homme.

* Que m'arrive-t-il... Je deviens fou !!!! *

Vasco ne pu retenir ses sanglots, prenant sa tête entre ses mains, il laissa ses sentiments l'envahir, ses larmes couler de ses prunelles pourpres, son coeur se déchirer, sa tête se vider de toutes pensées. Cette guerre l'épuisait, toute cette fureur, toute cette haine, toute cette violence, il n'en pouvait plus, mais avait-il vraiment le choix ?

-- o0)°(0o --

Une petite brise c'était levée, l'odeur du sel vint chatouiller les narines de Vasco. Au loin, une mélodie se faisait entendre. Doucement, le Prince ouvrit les paupières. Combien de temps avait-il dormit ? Une heure ou deux, pas plus. Sur son visage, ses yeux étaient encore humides. Il respira calmement, écoutant la douce musique qui lui parvenait, elle lui rappelait quelque chose...

* La berceuse que ma mère chantait pour m'endormir... Non, ce n'est pas la même... Maman... *

Respirant profondément, il laissa les sons le bercer. Après quelques minutes d'écoute, Vasco ne pu s'en empêcher, il se leva, il fallait qu'il trouve la personne qui créait la magnifique sonorité que la brise lui portait. Avant de quitter les lieux qui l'avaient vu renaitre, il récupéra ses armes, dague et épée à la ceinture, arc et carquoi à l'épaule, il se mit en chemin. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable fin, à ses côtés, le ressac apaisant de la mer rouge, sans oublier l'hypnotisante mélodie.

Il marchait depuis peu lorsqu'il l'aperçut enfin, une jeune femme, de l'eau jusqu'aux genoux, vêtu de noir. Dans sa main, une épée fine qu'elle magnait avec aisance. Fermant les yeux, Vasco se laissa transporter par les notes rafraichissante.

Soudain, il y eut un petit flash de lumière, faisant légèrement sursauté le Prince. Vasco connaissait ce phénomène, quelqu'un venait d'apparaitre après avoir traversé un portail magique. A présent, il y avait une troisième personne sur la plage. Elle se trouvait entre Vasco et la ravissante chanteuse. Elle faisait face à la baigneuse et tournait le dos au Prince qu'elle n'avait sûrement pas encore remarqué.

"Qui va là ?"

La chanteuse c'était arrêté, elle avait dû entendre l'arrivée de la seconde jeune femme, qui lui répondit.

"Je ne suis pas une ennemie. Je me suis... perdue. Je ne fais que chercher mon chemin. "

Vasco décida de s'approcher, après tout, près de cinquante mètres le séparait encore de la jeune femme qui venait d'apparaitre.

"D'ailleurs, j'aimerais beaucoup connaître le nom de cet endroit... Cela m'aiderait peut-être à m'orienter."

D'une voie douce, Le Prince répondit à la question, espérant ne pas effrayer la jeune femme.

" Vous vous trouvez à Umbra, sur une des plages de la Mer Rouge... "

Pivotant son regard vers la chanteuse, il éleva quelque peu la voie.

" Cette mélodie est une des belles que j'ai eu l'occasion d'entendre... "

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1026/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1126/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 0:32

Sa lame d'une blancheur inégalable rayonnait dans sa danse s'illuminant sous l'effet des derniers rayons de soleil qui disparaissaient peu à peu au loin. Un moment de paix, de recueillement, au rythme de cette journée qui s'achevait au son de la douce voix de l'enfant qui ne faisait plus qu'un avec son arme, maniant avec harmonie tous ses gestes. Mais un bruit étrange s'interposa dans cette alchimie, c'est avec toute simplicité que l'umbrienne s'interrompit demandant à cette personne de se prononcer. C'était une silhouette d'une femme qui s'approcha délicatement, comme par méfiance. Elle semblait si fragile mais son regard en disait bien long. Comme toutes personnes en ces mondes mélangés, un vécu, une jeunesse bien trop vite rattrapée par le sang qui coulait à flot. Abaissant gentiment son arme pour la ranger à son fourreau, la fillette portant seulement son top accompagné de son short, le reste étant resté sur la plage, resta immobilisée un court instant. Tout en fermant ses paupières, Nessa se rappela d'une légende, celle qui disait que la mer était devenue pourpre depuis que le sang de toutes races coulaient par le seul désir du pouvoir. Rien qu'à cette pensée, la douce esquissa un sourire avant de montrer à nouveau ses yeux qui se dirigèrent vers l'inconnue. Écoutant patiemment ses paroles quelques peu maladroites, la jeune femme s'avança de petits pas restant toujours dans le liquide qui perdait de sa température.

*Marche dans la lumière et ton âme s'excite, marche dans l'ombre, et ton âme s'effrite, trouve l'équilibre qui te rend stable et puise dans ces sources pour te rendre encore plus forte tel sera ton atout... Cette phrase a désormais tout son sens. Depuis bien longtemps je l'avais comprise mais n'osait l'avouer. Pourquoi je pense à ça maintenant, je ferai mieux de répondre au lieu de me perdre à nouveau dans mon esprit*

Sans même y prêter attention, plusieurs secondes s'écoulèrent. La jeune femme n'avait même pas vu qu'un autre personnage s'était invité. Se sentant à nouveau immobile à sa place, la guerrière regarda son nouvel hôte. C'était un bel homme aux cheveux longs, décidément, c'était la mode en ces temps. Son regard quant à lui était vraiment perçant, d'un rouge magnifique à vous hypnotiser.

*Qu'est-ce qu'il se passe, réveil-toi Nessa, tu dois être encore bloquée dans un rêve ...*

*Non je t'assure, c'est bien la réalité, laisse moi seulement sortir que j'en profite, cela pourrait être sympa à trois hé hé*

*Toi c'est vraiment pas le moment !*
Le creux de son ventre bouillonnait, tiraillée une fois de plus par sa malédiction qui souhaitait toujours sortir dès que son enveloppe corporel montrait des signes de faiblesses. Il fallait absolument se ressaisir, ces personnes étaient étrangères, qui sait, c'était peut-être une embuscade, la douce était peut-être repérée. Mais le son de la voix du jeune homme se fit entendre, magnifique à son tour aidant avec gentillesse l'être qui venait d'arriver avant de se retourner vers l'umbrienne. Le regard de l'enfant vacillait, perlant parfois de ses larmes écoutant à nouveau le son qui provenait de l'étranger. Peu de gens complimentait en règle général la fillette, justement car elle se comportait ainsi. Mais ce n'est pas chose aisée de reprendre son masque alors qu'elle fut dérangée à son propre jour.

"- Je vous en remercie"

Ces paroles s'adressaient à l'homme aux cheveux longs avant que la douce ne se retourne espérant avancer quelques pas de plus vers l'être du même sexe. Mais c'était plus fort qu'elle, ses membres ne daignaient plus vouloir répondre et n'en faisaient qu'à leur guise, elle avait beau essayé de bouger ses lèvres mais aucune mélodie ne sortit. Où étaient passées toutes ses forces, pourquoi maintenant, pourquoi ce choc se mélange d'émotion de ... Non, ce que la Grande redoutait arriva une fois de plus, c'était le moment de se battre avec elle-même, repoussant son démon à reprendre son repos mais il avait déjà réussit à prendre possession de son corps, il ne fallait pas qu'il aille plus loin.

*Je te l'ai dis, laisse-moi faire, regarde les, c'est sûr, c'est une embuscade, ils t'en veulent, vont te torturer ainsi que les seuls êtres qui te sont encore chairs ha ha, il faut que tu te défendes, si tu ne fais rien, je m'en chargerai avec plaisir*

*Arrête, aucun geste, aucun mot n'a été dans ce sens et tu le sais très bien, pourquoi veux-tu à tout prix me faire du mal, je ne t'ai rien fait, je ne te connais même pas, tu n'as qu'à te trouver une autre enveloppe*

*C'est ce que tu dis, pourtant, tu me connais depuis bien longtemps ha ha, c'est ce qui fait de toi une personne si spéciale, j'ai envie de jouer avec ton corps, rendant ta chair de sang*
Brandissant l'arme de ses membres hésitant, Nessa fit danser ses larmes sur ses joues prenant ainsi la position habituelle de défense. Son visage se déformait comme si elle essayait de résister à une source d'énergie qu'elle ne souhaitait, mais hélas, sa malédiction avait presque fait totalement irruption. Si au moins elle arrivait à garder le contrôle de son âme, ce sera déjà une belle victoire, mais pour combien de temps ? C'était bien trop dur de retenir ses mouvements.

"- P... Pa... Partez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 4:55

" Vous vous trouvez à Umbra, sur une des plages de la Mer Rouge... "

Misato tourna la tête vers le nouvel arrivant. Ses habits, ainsi qu'un certain maintien de sa personne, le désignaient comme un notable, sans doute un noble de ce pays.

Ainsi ce portail menait en Umbra.... Ce n'étaient pas de bonnes nouvelles. Les harmoniens qui s'étaient rendus en Umbra et en étaient revenus décrivaient un pays malade, rongé par le cancer de la folie et du sang versé.


" Cette mélodie est une des belles que j'ai eu l'occasion d'entendre... "


-Merci."

Misato tiqua. Voulait-il parler de la musique qui l'avait pour ainsi dire hypnotisée ? Il semblait s'adresser à la jeune femme armée qui les dévisageait tous les deux, une expression indéchiffrable sur le visage.

C'était elle la musique ? Impossible. Ce que Misato avait entendu, de l'autre côté du portail, ne pouvait être humain. Trop beau pour cela.

"Vous avez entendu cette musique aussi ? C'est ce qui vous a amené ici ? " demanda Misato prudemment, encore troublée par l'expérience qu'elle venait de vivre.

A cet instant, elle crut percevoir de nouveau les étranges notes qui l'avaient conduite ici, et se raidit instantanément. La source de la mélodie était belle et bien cette jeune femme armée, sauf que...

La jeune guerrière ne chantait pas et ne brandissait pas d'objet de musique. Cette étrange mélopée que Misato percevait, par un sens qui n'était pas l'ouïe, et que l'assassin eut été bien en peine d'identifier ou de décrire, semblait jaillir de l'umbrienne elle-même.

*C est elle qui m'a appelée, qu'elle en soit consciente ou non. Le portail n'est apparu que pour me mener ici, auprès d'elle*


Misato fut aussitôt convaincue de la véracité de cette pensée. Pourquoi ? La question méritait débat. Cela allait à l'encontre de toute rationnalité, et de tout ce à quoi on l'avait formée. On l'avait entraînée à refouler et à dominer ses instincts, à se défier de l'imagination.

Cependant, la musique que Misato percevait clairement à présent n'avait plus rien de beau, elle se teintait de notes sinistres et de stridulations aigues.

En parfait accord avec cette symphonie onirique aux relents de requiem, l'expression et la posture de la jeune femme se modifièrent, son visage se durcissant. Quelque chose se passait.

"P... Pa... Partez ..."

C'était un ordre, mais également une supplication. C'est du moins ainsi que Misato le perçut.

Prudemment, l'assassin fit un pas en arrière, et demanda au noble, qui ne paraissait pas être une menace :

"Est ce que vous l'entendez aussi ? Sa musique... La musique de son âme."

Une question étrange, des mots sybiillins, dans des circonstances qui l'étaient tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga109/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1131/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 9:06

La jeune fille avait toujours les pieds dans l'eau. De là où elle était, elle observait ces deux inconnus qui venaient de faire irruption sur la plage. Suite aux paroles du Prince, elle le remercia, avant de se tourner vers la seconde personne, qui était à présent à côté de Vasco. Cette dernière semblait perplexe.

"Vous avez entendu cette musique aussi ? C'est ce qui vous a amené ici ? "

A ces mots, Vasco compris le trouble de la jeune femme, il n'avait donc pas était le seul à avoir été hypnotisé, mais il ne s'en plaignait, après tout, qui aurait pu savoir ce qu'il se serait passé s'il la mélodie ne l'avait pas tiré de ses songes...

" Oui... Elle a agi sur moi comme... une sorte d'enchantement je crois... "

Vasco observa son interlocutrice, elle était jeune et semblait si fragile, on aurait dit qu'un simple coup de vent pouvait la terrasser, mais les armes qu'elle portait contredisaient cette vison des choses. Cette allure frêle n'était peu-être qu'un masque, un masque redoutable et mortel.

Soudain, le Prince perçut un changement dans l'atmosphère, ses yeux se dirigèrent vers la chanteuse, la mélodie avait repris, mais elle avait changé, elle était plus basse, plus sourde, plus sombre. Un frisson parcouru l'échine du jeune homme.

* Il est en train de se passer quelque chose... *

Les traits de son visage modifièrent, la jeune femme était tendue. De là où il était, Vasco crue voir ses membres trembler, comme sous l'effet de la fatigue. Puis, sur son visage, la tension fit place à la détresse, elle semblait sur le point d'abandonner... mais d'abandonner quoi ?

D'un geste, elle s'empara de son épée, et une supplication s'éleva dans les aires.

"P... Pa... Partez ..."

La mélodie s'emballa, révélant de terrifiantes ombres dans l'esprit de la chanteuse.

A côté de Vasco, la seconde jeune femme recula de quelques pas, la peur commençait à envahir le Prince...

"Est-ce que vous l'entendez aussi ? Sa musique... La musique de son âme."

Le regard de Vasco était toujours fixé sur l'étrange chanteuse et sa sombre aura mélodique.

" Oui, elle me parvient mais, se n'est plus la même.... "

D'un geste de l'épaule, Vasco se défit de son arc qu'il empoigna, mais pas de façon hostile, juste afin d'être près à l'utiliser si jamais cela tournait mal.

" On dirait... On dirait qu'elle se bat contre quelque chose... "

Au loin, le soleil semblait se noyer dans l'océan, plongeant peu à peu la plage dans la noir.

Prudent, Vasco fit également un pas en arrière, mais ne comptait nullement abandonner là la jeune fille à son triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1026/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1126/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 19:45

Pourquoi l'être vivant s'obstine toujours à vouloir rester alors qu'il pourrait partir et ainsi écrire une nouvelle page de son histoire. L'esprit est bien étrange parfois, forçant l'enveloppe charnel à aller à l'encontre de ses réelles envies. On pouvait en déduire bien des choses, mais cette fois-ci c'était bien différents. Les deux inconnus affichèrent leur souhait de ne rien y faire même s'ils prenaient leur précaution. Facile à dire, mais pour une âme qui ne voulait en aucun cas que le sang soit versé, c'était comme lui planté à nouveau une lame au creux de son cœur. Elle le sentait, oui, l'enfant sentait cette source monter encore plus, sa cicatrice la brûlait faisant couler quelque perle de ce liquide vermillon qui plongea dans l'eau qui devenait de plus en plus glaciale. La douce frissonnait, c'était un mélange entre le froid qui régnait et son désir de palier à cette force qui se poignait sur le manche de sa lame. Fermant délicatement ses paupières avant de reprendre sa respiration, Nessa se sentait partir, le déchirement de son cri n'était qu'audible à son intérieur. Ses yeux n'avaient eu guère le temps de bien graver dans sa mémoire les deux étrangers.

"- Excusez-moi"

Ce fut quelques paroles arrachées dans un tendre chuchotement presque inaudible au son des vagues qui s'intensifiait sous la chaleur du ciel noir qui enveloppait ses hôtes avec un malin plaisir. La mer était si merveilleuse dans sa robe pourpre dansant majestueusement sur la plage forçant même l'accès contre les falaises. Un spectacle vraiment magnifique que l'umbrienne ne pourra profiter en cette soirée. Ses sentiments étaient flous, ses pensées se choquaient, elle n'arrivait plus à faire face à toutes ses années de luttes, sa maîtrise sur l'emprise de son démon durant un combat était totale, mais hors de tout combat quand celui-ci se manifestait par sa propre envie, rien n'était facile. Plusieurs secondes s'écoulèrent, toujours immobile, la jeune femme réussit à écarter de toutes ses forces ses mains faisant tomber son épée dans l'eau. Mais une énergie plus que colossal lui avait été demandé pour faire ça. Ses larmes coulèrent le long de son visage alors que ses paupières fermées se crispèrent avant de s'ouvrir d'une traite.

La voix d'un songe [Terminé] Black_10
La marque de sa soumission se dévoila d'une belle flamme bleue à son œil gauche. Son corps reprit des mouvements habituels se penchant pour ramasser l'arme l'agitant pour retirer les traces d'eau qui s'écoulaient la lame. Un sourire machiavélique se dessina, d'un brun moqueur, son regard avait totalement changé.

*Bien, on va dire bonjour à tes petits amis, tu veux bien ? Ils ont hâte de te connaître on dirait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de m'amuser avec eux, j'ai l'impression que c'est comme une drogue, je n'arrive pas à me retenir, regarde moi cette pauvre femme, tu n'as pas envie de la caresser du bout de ta lame ? Et regarde moi ce bel homme, je suis sûr que tu le désires à ta manière*

*Cesse tes balivernes maintenant et regarde ton lit éternel, tu n'as aucun droit sur mon corps, ils y sont pour rien, laisse les tranquilles !*

*Aucun droit tu dis ? Pourtant, tu aimes bien que je sois présent quand tu affrontes des tas de monstres, alors en contre partie, laisse moi m'amuser, eux, je les veux, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens quelque chose ...*
"- NoooOOONNNNN !"

Son démon s'était mis en colère, il ne peut supporter que son réceptacle ne joue comme il le voudrait essayant par tous les moyens de le renvoyer là d'où il vient. Toutefois, elle était loin de la vérité sur sa véritable forme, sa véritable fusion en elle. Son énervement était à la hauteur de la force de l'umbrienne. La chevelure sombre de l'enfant se mit à voler, les vagues étaient de plus en plus grosses sous l'effet d'une tempête qui s'annonçait. Une rafale de vent s'invita balayant le sable et ses habitants. De gros nuages sombres s'invitèrent à la petite fête grondant sérieusement. Gentiment, petit à petit, tout était en train de se mettre en place. La position de la douce se modifiait, un pied légèrement vers l'arrière, regardant sa première proie la plus proche. Dans une lancée de vagues, l'adolescente en profita pour prendre de l'élan et courut à toutes jambes, pointe de son épée devant elle. Sa rapidité était légendaire, leu peu de vêtement qu'elle portait y était pour beaucoup, laissant ainsi tous ses mouvements contrôlés. Fonçant sur l'homme aux cheveux longs, l'enfant se stoppa net juste à sa hauteur, le bout de son arme frôlant le ventre de son invité.

"- Pourquoi as-tu décidé de rester ?"

Au même instant, d'un claquement de doigts, la foudre vint s'abattre juste aux côtés de l'harmonienne. Il était peu convenable de jouer avec l'électricité si proche de l'eau. Heureusement, personne n'avait été encore blessé... Mais au vu de la tournure que prenait les choses, rien ne laissait pressentir que la prochaine fois, sa cible ne soit ratée ... Ou était-ce fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 20:16

La musique devenait atroce à entendre, Misato ne comprenait pas grand-chose à ce qui était en train de se passer.

Le côté gauche du visage de l'adolescente s'embrasa soudain dans une flamme bleue.

*Ca, ce n'est pas bon signe* songea l assassin en voulant se saisir de son sabre. Sauf que... sauf que ses bras restèrent ballants. Elle vit leur ennemie se déplacer à une vitesse folle, ses pieds soulevant des gerbes d'écume sur son passage, alors qu'elle se précipitait vers le noble.

*Quelle vitesse ! Je ne pourrai pas être aussi rapide !*


Soudain l'air autour de Misato se chargea d'électricité, et les cheveux de l'assassin se hérissèrent sur sa nuque.

Les réflexes d'une vie vouée à un entraînement intense la sauvèrent, ou peut-être n'avait elle pas été ciblée directement. Misato fit un bond de côté quand la foudre s'abattit bien trop près d'elle à son goût. Elle ne fut pas foudroyée sur le coup, mais la secousse électrique l'éjecta à plusieurs mètres, le corps convulsé et la bouche ouverte sur un cri silencieux.

Elle disparut sous les flots vermillons, et ne reparut pas tout de suite.

Quelques secondes plus tard, elle jaillit telle un poisson dans le dos de Nessa, une dague à la main. L'effet de surprise aurait du être total, et les conséquences léthales, si...

Si Misato avait été capable de frapper l'adolescente. Au lieu de cela, sa main s'ouvrit, et laissa échapper la dague, qui disparut dans une gerbe d'écume.

*Sang noir ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?*


Elle tenta de nouveau de saisir son sabre, harnaché dans son dos, mais rien à faire. Une part d'elle-même semblait tout simplement refuser l'ordre. Une part d'elle-même qui refusait même l'idée de lever la main sur cette adolescente qui pourtant les menaçait ouvertement.

Misato était impuissante, face à un ennemi redoutable qui tenait son seul allié sous la menace d'une lame effilée. Et le spectacle de cette femme résolue à donner la mort mais incapable de la donner pouvait paraître pour le mojns curieux.

"Je... Je ne peux rien faire..." constata l'assassin, trop incrédule même pour ressentir de la rage ou de la colère. "Quelque chose m'en empêche..."



Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga109/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1131/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMar 27 Juil - 22:49

Pour une mystérieuse raison, l'adolescente semblait avoir lâché prise, d'une certaine façon, ce n'était plus la jeune fille qu'ils avaient trouvé les pieds dans l'eau.

"- Excusez-moi"

Ces derniers mots étaient plus un murmure qu'autre chose. La mélodie sombra véritablement en enfer. La jeune fille semblait sur le point de s'évanouir, ses yeux se fermèrent, son arme tombe dans l'eau écarlate, sa tête bascula en avant, pour brusquement se relever, une étrange flamme bleutée était apparue au niveau de son oeil gauche. Son corps entier semblait différent, comme si l'adolescente avait subitement retrouvé son énergie.

* Elle est partie... Ce n'est plus la même... *

Le Prince continuait d'observer le jeune fille, elle restait sur place, qu'attendait-elle pour agir ? Il n'en savait rien. Soudain, elle poussa un cri.

"- NoooOOONNNNN !"

Une voie violente, agressive, qui ne faisait plus aucun doute sur les intentions de l'adolescente. Le Prince était donc sur ses gardes, prêt à se saisir de l'une de ses flèches au moindre signe d'attaque.

C'est à cet instant que les éléments commencèrent à se réveiller, le vent se leva, de sombres nuages couvrir les étoiles naissante, sur la plage, les vagues se faisaient plus puissantes, signe d'une tempête imminente.

* L'endroit va bientôt devenir dangereux... *

Mais la météo n'était pas le plus à redouter, car l'adolescente venait de passer à l'attaque ! A une vitesse hallucinante, elle s'élança en avant, droit sur Vasco, elle était si rapide qu'elle semblait voler au-dessus de l'eau. Le Prince eu tout juste le temps de porter sa main à son carquoi que son ennemie était déjà sur lui, la lame à quelques millimètres du ventre de Vasco.

* Quel vitesse... C'est terrifiant... *

Mais Vasco n'était pas la seule cible, la jeune femme à ses côtés esquiva de justesse un éclaire qui finit sa course dans le sable, mais l'énergie de l'attaque la projeta dans les flots écarlates. Le Prince l'a suivi des yeux, inquiet. Mais son attention se reporta finalement sur son assaillant.

"- Pourquoi as-tu décidé de rester ?"

" Je ne tiens pas à abandonner celle dont tu as pris la place... "

Le Prince ne bougeait plus, il s'était figé dans sa position d'attaque, la main droite à son carquoi, la gauche tenait son arc, les jambes légèrement arqués.

" Nous ne te voulons pas de mal... "

Vasco avait envie de tenter quelque chose, il n'avait pas confiance en la nouvelle adolescente.

* Je peux essayer de prendre ma dague... mais il faudrait que je lâche mon arc ou que j'abaisse mon bras... Je serai sûrement trop lent... *

Mais le Prince dû remettre ses plans à plus tard, l'autre jeune femme venait de ressortir de l'eau, Vasco fut soulagé de la revoir indemne.

* Espérons qu'elle puisse faire diversion ! *

Mais contre toute attente, cette dernière lâcha ses armes dans l'eau qui s'agitait de plus en plus.

"Je... Je ne peux rien faire...Quelque chose m'en empêche..."

Le Prince n'avait aucune réponse, il ne savait absolument pas ce qui empêchait le jeune femme d'attaquer celle qui le menaçait, peut-être que son esprit refusait de s'attaquer à une personne si jeune...

Toutefois, une nouvelle idée venait de germer dans son esprit, mais il allait devoir agir vite et puisque sa coéquipière ne pouvait se résoudre à attaquer la jeune fille, le Prince allait devoir s'occuper lui-même de la diverssion...

" Ecoutez-moi, tout ce que nous voulons..."

Mais il ne termina pas sa phrase. D'un geste rapide, il abaissa sa main droite, au fond de lui-même, le Prince sentit la magie s'éveiller. La paume brilla un court instant avant de toucher la lame du sabre de l'adolescente dans laquelle il envoya une faible décharge électrique, mais ce n'est pas tout, lorsque la main toucha le métal, une puissante bourrasque se mit à souffler, ayant pour cible la jeune fille...

Ces deux attaques étaient de faibles puissances, mais si toutes deux réussissaient, il y avait des chances pour que cela l'éloigne quelque peu de Vasco...


[HRP] Je ne suis pas très fier de ma réponse, j'espère tout de même qu'elle vous conviendra... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1026/30La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La voix d'un songe [Terminé] Boutga1126/40La voix d'un songe [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La voix d'un songe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La voix d'un songe [Terminé]   La voix d'un songe [Terminé] EmptyMer 28 Juil - 0:58

Le Néant d'une Âme