Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerto dans la brume [Terminé]

Aller en bas 
+2
Lilith Black
Vaiarii Dazak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyLun 26 Juil - 19:21

La vallée des mégalithes.... un lieu de légendes et de mystères insolubles. La plupart des caravanes marchandes entre les terres glacées du nord et Equilios évitaient l'endroit, réputé hanté, enchanté ou simplement effrayant.

Parfois, quelques aventuriers intrépides venaient visiter l'endroit en quêtes d'aventures ou de trésors. Les légendes les plus incroyables contenant souvent une part de vérité, tous ne revenaient pas de leur périple. Il n'était pas rare de trouver une tombe improvisée ou penchait de guingois une épée rouillée.

Misato Hakage ne craignait pas la vallée des mégalithes : elle y était née, dans un petit village nommé Belenfant. Et si elle courait comme une dératée au sein de la brume épaisse qui montait parfois jusqu'à hauteur de ses hanches, ce n'était pas pour fuir quelque fantôme ou créature démoniaque hantant les lieux. C'était sa façon à elle de se défouler.

*Plus vite ! Plus vite !*


Ses jambes se détendaient telles des ressorts, la propulsant à toute allure dans ce décor lugubre et fantastique de stèles, de menhirs et de rocs dressés par l'homme et usés par le temps. Son souffle était court et brûlant, son visage était en sueur. Un long ruban de soie, attaché à sa ceinture, flottait derrière elle sans toucher le sol.

Misato, dés son plus jeune âge, n'avait connu rien d'autre que la discipline et l'entraînement. Sa vie sociale se réduisait à sa famille et à son mentor. Interdiction de rire. Interdiction de jouer. Interdiction de faillir à l'entraînement. Interdiction de faiblir.

Une vie aussi pragmatique, aussi dépourvue de fantaisie, devait trouver un exutoire. Misato en avait trouvé deux. Le premier consistait en ces longues courses en solitaire, auxquelles elle s'adonnait, une à deux fois par semaine, maltraitant son corps, le poussant à ses limites les plus extrêmes.

Un gigantesque monolithe se dressait devant elle, pointant vers le ciel. Plutôt que de le contourner, Misato l'escalada, très vite, sans prendre le temps de penser. Elle cherchait une prise, la trouvait, s'y accrochait, passait à la suivante.

2 mètres, trois mètres. Cinq. Si elle tombait maintenant, elle pouvait se faire mal, se blesser, et si loin de son village, c'était la mort assurée en cas de fracture. Peu lui importait, elle ne pensait plus, elle poussait son corps, encore et encore, au-delà de ses limites.

Dix mètres. La prise qu'elle visait lui resta dans les mains. Misato reporta son poids sur son autre bras, par pur réflexe, et chercha une autre prise, suspendue par sa seule main gauche au dessus de la brume et du sol rocheux. Une brève décharge d'adrénaline électrisa son corps alors qu'elle cherchait désepéément une autre prise, alors que son bras gauche se mettait à trembler, trahissant une fatigue extrême.

Elle trouva la prise. Monta. Atteint le sommet. Un léger vertige faisait danser le monde autour d'elle. L'adrénaline la faisait se sentir vivante.

Elle vit un autre monolithe, à quelques mètres. En sautant, elle pouvait peut-être l'atteindre. Peut-être.

Sans réfléchir, car réfléchir aurait tué cet instant de vie intense, elle courut et bondit de toutes ses forces. Sous ses pieds, quinze mètres de vide. L'adrénaline l'envahit de nouveau. Frisson délicieux dans une vie monastique trop calme. Oxygène dans l'océan de ses devoirs.

Elle réalisa alors que son saut était trop court. Oh, pas de beaucoup. Mais il était trop court. Indubitablement.

Misato vit le sommet du monolithe passer devant ses yeux écarquillés, comme au ralenti. Elle baissa le regard et vit le sol se rapprocher, mais vit aussi une petite saillie rocheuse à laquelle elle était susceptible de s'accrocher, deux mètres sous elle.

Ses mains agrippèrent cette prise, ralentirent sa chute, mais ses muscles fatigués lâchèrent lorsqu'elle heurta violemment le flanc du monolithe, et dégringola jusqu'en bas, rebondissant telle une poupée de chiffon sur une pente très raide. Dans un dernier effort conscient, elle s'appliqua à ne pas résister, à ne pas se raidir.

Puis il y eut un choc mat lorsque sa tête heurta un rocher, et tout devint noir... Elle gisait, immobile, au pied d'une relique gigantesque dressée là depuis des siècles pour une raison inconnue...







Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyLun 26 Juil - 23:04

Cette journée était lugubre, noir, sans intérêt pour notre jeune héro; lui qui aimait tant les journées à se prélasser au soleil était bien gâté dans cet endroit. La brume était opaque et montait jusqu'à ses genoux rendant toute marche très dangereuse.

Pourtant, même déprimé, Vaiarii trouvait l'endroit joli; des rochers s'élevait de tous les côtés, très haut, et la plaine semblait sans fin.

Il mit ses mains en forme de coupelle et essaya d'attraper la matière qui l'enveloppait; bien sûr, il n'y parvient pas, mais réussi à faire bouger le nuage pour en faire des formes. Il s'imaginait une tornade et tourna sa main pour en créer une. Finalement ce paysage avait son charme. Il essaya même de se coucher sur le dos pour se laisser bercer par le silence interminable et se faire engloutir par la buée qui lui cachait le ciel.

Il se sentait bien là, et imaginait être dans une mer ou il avait enfin la faculté de respirer. Pourtant, ce moment fût rompu par un souffle rapide. Il tendit l'oreille pour voir d'ou le son venait; la terre tremblait un peu et la respiration rapprochait rapidement; il choisit de rester tapis dans sa cachette en attendant l'animal en fuite.

Plus près vient le bruit, à ça sa droite; il faillit avoir une crise cardiaque quand il sentit le vent d'un pied qui s'écrasa tout près de sa tête; il n'eut pas le temps de voir clairement la jambe que pied disparu, entrainé plus loin.

Il se releva brutalement et fût fouetté par un morceau de tissu flottant au vol.


*La vache j'ai eu peur... en plus ça m'a claqué la visage*


Il se releva le coeur battant et le sang brulant pour voir le coureur, ou plutôt, la coureuse. Il eut le temps de voir une silhouette s'enfuir rapidement au loin; celle d'une femme.

Voulant en savoir plus il décida de poursuivre la silhouette par pur jeu.

Elle courrait très vite et arrivait presque à semer Vaiarii


* Hé elle avance vite...ça va être marrant je crois*

Il poursuivit sa cible en faisant attention de ne pas être repéré. Pourquoi? Il voulait voir si elle avait la souplesse nécessaire pour faire de la course, grimper, faire des acrobaties, et même avec un peu de chance lui apprendre une technique nouvelle.

Elle arriva face à une paroi et l'escalada rapidement avec l'agilité d'un félin. Ses mouvements étaient coordonnés et à part une chute au milieu du rocher, elle commençait à s'en tirer très bien. Il regarda attentivement la femme courir en haut de la roche et sauter.


*Aie, impossible ça *

Il avait raison et il regarda le spectacle de la chute avec effroi. Elle allait s'écraser lamentablement en bas s'il n'intervenait pas. Il bondit en avant histoire de la rattraper, ou alors d'amortir a chute. Pourtant, il était trop loin, et même avec la meilleure volonté du monde pour la sauver, il allait voir quelque chose d'horrible.

C'est avec grand soulagement qu'il vît le bras de la femme chercher un appui et réussir à ralentir sa chute mortel. Elle attrapa une corniche, lâcha aussi-tôt et s'effondra au sol dans la brume.

Il pressa le pas vers l'endroit et chercha avec ses bras dans les nuages pour trouver le corps. Il attrapa une jambe au hazard, et la souleva de ses deux mains pour pouvoir la porter; il savait que c'était dangereux de bouger un accidenté, mais dans la brume, il ne pouvait rien faire.

Il trouva enfin un endroit relativement plat sur un rocher ou il posa le corps léger.

Au bout de quelques minutes il avait mis un bandage sur la tête de la cascadeuse et avait mis un autre autour d'une de ses mains.


* Esspérons que ça ne soit pas grave*

Il se pencha ou dessus d'elle et essaya de la réveiller doucement en répétant plusieurs fois de suite : Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga109/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1154/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 12:58

    Needy était sortit du mausolée des anciens, elle se sentait affaiblie et l’espoir la quittait peu à peu. Elle aurait aimé qu’on lui offre de l’espoir et un refuge, qu’on s’occupe d’elle comme Dark Sidius s’était occupé de Dark Vador après que celui-ci soit retrouvé à moitié mort et carbonisé. Elle aurait voulu trouver un foyer, un accueil chaleureux, des rires, des amitiés. Mais tout cela la quittait. Son périple à travers elle-même et ces terres perdues étaient bien plus effrayant et ténébreux qu’elle ne l’aurait souhaité. Bien plus horrible que tout ses pires cauchemars. Elle était à bout de souffle, extenuée. Et la douleur lancinante de son poignet lui était insupportable. Il avait beau avoir était soigné, elle ne savait pas si elle retrouverai l’usage de tout ses doigt un jour. Cela ne saignait plus mais ce n’étais pas guéri. Et c’est dans la vallée des mégalithes qu’elle cherchait un pouvoir assez puissant pour se soigner et pour se comprendre.

    Mais la brume s’était levée.

    Cette brume vide et glaciale, assez effrayante pour que Stephen King arrive à en faire un roman.

    L’espoir se matérialisa effectivement, mais pas sous la forme que Needy l’aurait souhaité. En effet, elle imaginait une réincarnation et une lumière salvatrice qui la soulèverait jusqu’au ciel, afin qu’elle se repose enfin. Non cet espoir était plutôt une jeune fille frêle, petite acrobate qui gracilement elle évoluait, sautait, retombait, à chaque fois avec la même puissance, la même souplesse, comme si elle était la partenaire du vent dans un spectacle d’acrobatie. Elle passa dans un vol plané au dessus de la tête de N. qui voulu la suivre en courant. Mais comme à chaque fois, le destin funeste embrassait même les plus téméraires héros, elle se retrouva comme un corps sans vie à coté de cette gigantesque statue, elle qui quelque minute avant était l’incarnation même de la souplesse et de la légèreté, retombait, victime de la pesanteur et d’un corps inanimé.

    Needy couru vers elle, mais fut dépassé par une silhouette étrangement familière, Vaiarii. Alors c’était maintenant qu’elle le retrouvait ? La dernière fois, elle s’était envolée sans un mot, alors qu’il l’avait laissé se battre contre un immense tigre, sans l’aider. L’amertume la rongeait, elle voulait sa peau, mais savait qu’elle n’était pas encore assez forte, assez mure pour cela. Alors que le jeune homme s’approchait de la silhouette inanimée, elle hurla, à bout de souffle.

    « Laisse la tranquille, Vaiarri, »

    Mais il ne sembla pas l'entendre et emmena le corps la où il y avait moins de brume.

    Si il y avait une personne dans ces contrées qui ne lui inspirait pas confiance, c’était lui, il semblait hypocrite, à revendiquer le bien tout en ne se souciant pas le moins du monde de la vie des autres, il semblait corrompu, perverti. Son air grandiloquent, sa façon de parler, toujours emphatique, comme si sa destinée aller changer l’ordre qui régnait ici. Un super héros sûrement..

    Elle sortit son épée, lui faisant bien comprendre qu’elle serait prête à se battre si jamais il lui faisait la moindre remarque, avant de s’accroupir près du corps de la jeune femme, elle pris sa tête qui ressemblait étrangement à celle d’une poupée, et lui versa un peu d’eau fraîche sur le visage.

    « Meurt pas s’il te plait meurt pas ! »


    Sa voix se brisa dans un souffle. La jeune héroïne était comment dire… quelqu’un d’étrange. Elle arrivait à s’attacher à des illusions, à apprécier quelqu’un par la beauté de leur geste, autant qu’a haïr quelqu’un sur un coup de tête. Mais ce n’était pas de la vrai haine ou de la vrai amitié, c’était une illusion. Elle se mentait à elle-même, se faisant croire que la vie des autres l’importait, elle se masquait surtout les yeux pour ne pas voir qu’elle était l’être le plus égocentrique de cette petite planète. De ce petit monde.

    La brume regardait le spectacle,elle s'approchait, elle les tenait prisonnier. Les petits humains ne faisaient pas le poids face à Dame Nature. Les corps tombaient et les vies s’échappaient.

    [HJ : à écouter en même temps, l’album Tommy, de The Who =D]

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Invité
Invité




Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 11:03

Le réveil de Misato fut assez douloureux, les voix qui résonnaient autour d'elle, distordues par la brume, traversant son cerveau avec la douceur de forets perçant un mur de pierre...

"Ca va ? Ca va ? Ca va ? "


Sensation d'humidité sur son visage. Des mots agressifs, mais pas pour elle...

"Meurs pas 'sil te plaît meurs pas ! "

L'assassin s'assit brusquement, un peu trop brusquement d'ailleurs... La tête lui tourna aussitôt et elle resta la sans bouger, yeux clos, pendant quelques secondes, le visage dans ses mains, avec la sensation que le monde était une falaise de craie se fissurant dans un crissement infernal.

Enfin, elle put ouvrir les yeux, et ce fut pour découvrir deux personnages plutôt pittoresques, debout dans la brume qui leur arrivait jusqu'au genou.

Jusqu'au genou ?

Oui, le jour avait bien avancé, et la brume s'était faite plus dense... Ce qui, dans la vallée, n'était jamais bon signe.

Misato se leva non sans difficultés, et adressa un signe de tête à ses deux sauveteurs... Leur simple présence avait peut-être suffi à décourager d'éventuelles créatures de s'attaquer à elle pendant qu'elle était inconsciente. Elle accorda une ou deux minutes d'attention à son propre corps, palpant ses propres muscles, vérifiant qu'elle ne s'était rien brisé. Hormis de nombreuses meurtrissures et hématomes, tout semblait en état de marche.


"Je vous remercie de votre aide... Je n'ai malheureusement pas grand-chose à offrir en retour, pas même l'hospitalité".


La dernière fois que des marchands s'étaient aventurés dans le village de Misato, ils s'étaient montres trop curieux, et Misato avait du les éliminer pour préserver les secrets de son village. Elle souhaitait éviter qu'une telle situation se reproduise.

"Je me nomme Misato... Je ne vois pas de bagages ni de charrettes dans les environs, j'en conclus donc que vous n'êtes pas des marchands... Puisque vous m'avez aidée, puis-je vous aider en retour ? Aves vous besoin d'un renseignement ? "

A vrai dire, elle ne posait cette dernière question que pour les tranquilliser, et pour éviter qu'ils ne se posent trop de questions à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 12:26

Vaiarii se trouvait près de la jeune femme évanouit; il s'occupait à vérifier si celle-ci n'avait pas perdu trop de sang ou encore déchirer un membre. Son attention était au maximum pendant qu'il inspectait la main de la cascadeuse et il n'entendit pas la voix derrière lui.

La silhouette s'approchait pour se placer près de l'accidentée avec le Néko
.

« Meurt pas s'il te plait meurt pas ! »

Il entendit la voix et serra sa mâchoire. Peut-être que son imagination lui jouait des tours, peut-être que c'étais un cauchemar. Il leva les yeux pour voir la personne en face de lui , elle abordait une expression de dégout sur le visage.

Il ne s'était pas bien entendu avec elle auparavant et l'avait laissé se battre seule contre un loup des déserts en pariant sur le vainqueur. Malheureusement elle se fît blesser à la cheville et s'était enfui.


*Aie! C'est mauvais pour moi ça....J'vais quand même rester un peu*

Il la regarda et fît un sourire en coin à celle-ci.

-Je suppose que tu m'as vue hein??

Aucune réponse.

- Bon, bin se sert à rien d'aller me cacher pour t'éviter alors.

Voyant l'expression de meurtre de celle-ci il décida de la fermer pour éviter une blessure.

La femme bougea enfin et se leva devant eux. Apparemment elle n'avait pas de problème graves et semblait pouvoir marcher et même avec un peu de chance, courir.


"Je vous remercie de votre aide... Je n'ai malheureusement pas grand-chose à offrir en retour, pas même l'hospitalité".

Elle semblait gentille et le jeune-homme lâcha un soupir en voyant que peut-être, elle l'aiderais à se défendre contre l'attaque imminente de l'autre femme. Il gardait toujours la tête basse pour faire disparaître toute forme d'agressivité.

"Je me nomme Misato... Je ne vois pas de bagages ni de charrettes dans les environs, j'en conclus donc que vous n'êtes pas des marchands... Puisque vous m'avez aidée, puis-je vous aider en retour ? Aves vous besoin d'un renseignement ? "

-Enchanté Misato, je m'appelle Vaiarii et voici une connaissance à moi.. Il montra l'ange du doit. On a vu ta chute; j'dois avouer que t'as eu de la chance.

*marchands??? C'est quoi cette histoire? *

Il n'avait pas vraiment besoin de renseignements, mais était curieux, donc il enchaîna sur deux questions : Pourquoi courrais-tu? Qui es-tu?

Il attendait les réponses avec patience; elle semblait porter un lourd secret sur ses épaules. De plus celle-ci portait à sa taille un sabre et possédait deux dagues; pour Vaiarii, cette configuration d'arme ressemblait à la sienne et il l'utilisait surtout pour éliminer discrètement et pouvoir s'enfuir.

Misato était peut-être comme lui.... il devait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga109/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1154/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyLun 2 Aoû - 7:31

    La jeune femme s’était enfin éveillée et Needy était on ne peux plus heureuse. C’était comme sa propre belle au bois dormant, comme si elle était un prince charmant, c’était chouette et ça faisait grandir son ego déjà bien imposant. Il les accueille chaleureusement mais ne pouvait rien leur offrir, mais à vrai dire, Need n’avait pas fait ça par gentillesse, ni même par politesse, c’était juste pour… comment dire… embêter Vaiarii. Et ça par contre pour le coup c’était vraiment de la méchanceté gratuite.

    Un renseignement… une renseignement. La jeune fille pensait que sa nouvelle connaissance pour qu’elle se sente à égalité. Alors elle chercha un renseignement qui pouvait la renseigner. Et la question coula de source.

    « Oui j’ai bien besoin d’un renseignement et ce serait utile, voir indispensable pour moi, que tu me révèle… ton animal préféré. Moi c’est le flamant rose. Tu sais pourquoi ? Parce que c’est le premier animal auquel j’ai pensé, et je crois pas que beaucoup de gens pensent à des flamant roses. En plus c’est cool le rose, c’est quoi ta couleur préférée ? Moi j’aime bien le transparent, c’est pas vraiment une couleur, mais c’est chouette quand même. J’ai croisé un elfe qui m’a dit qu’il pensait que le vide était noir, car le noir est vide de couleur. Je trouve que c’est un bon raisonnement, tu es d’accord avec lui ? »


    Elle venait de déverser le flot de ces paroles insensées le plus naturellement du monde, comme si il s’agissait d’une évidence, comme si on avait toujours parlé de flamant rose et de transparence avec des inconnu. Mais elle avait maintenant parlé pour trois siècles, et décida qu’elle pouvait désormais s’enfoncer dans un mutisme des plus profond. La discutions, ça va bien cinq minutes.

    Et puis tout à coup elle eut peur. Ses pupilles se rétractèrent, elle eut la chair de poule et ce fut comme si son sang s’était transformée en une mer glacée. Elle avait un pressentiment, en ce qui concernait la brume. Cette brume était… vivante, ils y avait des choses qui vivaient dedans, et qui allaient maintenant les aspirer et les dévorer. Elle n’avait jamais eu aucun pressentiment, mais celui là était bien réel. Tellement réel qu’il agrippa son mollet, et elle poussa un cri d’effroi, elle qui avait juré le mutisme quelque seconde, mais c’était un cri poussé par ces entrailles, la peur de l’abîme de la destinée, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, avec l’autre à coté.

    Elle avait raison, quelque chose surgissait de la brume, elle ne savait pas quoi pour l’instant, mais c’était un truc dangereux, il fallait s’en méfier. Alors elle couru, laissant les deux autre derrière, à cause, peut être, d’une simple hallucination, mais une hallucination plus que réelle.

    Elle avait l’impression de courir dans l’eau, la brume devenait dense, vraiment dense, tellement qu’elle était presque matérielle. Et puis, à sa rescousse, un mégalithe. C’était son îlot à elle, son havre de paix. Elle l’escalada d’une traite, sans remarquer qu’elle n’avait jamais escaladé avant. Ses mains trouvèrent des prises de manière instinctive, des prises pour la hisser jusqu’au sommet, jusqu’à sa survie. Mais tout cela l’avait empêché de voir ce que faisait les autres. Qu’en était-il pour eux ? Avaient-ils sentit cette chose vivante, et mouvante, ce danger.

    [Sorry, post très court]

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Invité
Invité




Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 8 Aoû - 9:32

(Désolé pour l'attente, ma semaine a été chargée)

"La chance est le cadeau du ciel fait aux idiots et aux inconscients... " répondit Misato à Vaiarii... "aujourd'hui, ce cadeau était le mien semble-t-il..."

Elle se redressa en prenant appui sur le mégalithe, le monde se stabilisait, mais il lui faudrait du repos. Elle entendait déjà Enami, son mentor, la morigéner au sujet de sa chute.

L'homme félin la dévisageait un peu trop intensément à son goût. D'autre part, il examinait ses armes. En mission, Misato prenait soin de les cacher, mais durant son entraînement dans la vallée des mégalithes, elle n'y voyait aucune utilité.

*N'examine pas mes armes de trop près abruti... Si tu reconnais les armoiries gravées sur mon sabre, et si tu prononces mon nom, je devrai te remercier d'un coup de dague dans la nuque, et même si je suis supposée être dénuée de tout scrupule quand à la mort de mon prochain, cela me peinerait sans doute. Un peu.*

Heureusement, Needy vint interrompre ce dangereux train de pensées par un verbiage insensé à propos de flamands roses, de vide et d'elfes que Misato ne parvint pas à comprendre.

*Celle-là semble complètement cinglée... Pour une fois que je rencontre des êtres vivants dans la vallée, il a fallu que je tombe sur de bien curieux spécimens...*


Misato allait tirer sa révérence et se séparer de ces deux étranges personnages, lorsque Needy se mit à paniquer et s'enfuit à toutes jambes.

Misato remarqua alors que la brume avait encore grimpé, et s'était densifiée. L'assassin croisa et décroisa les bras, en un mouvement si rapide et si fluide qu'un simple battement de cils aurait suffi à le manquer. La seconde suivante, elle tenait ses deux dagues croisées devant elle, jambes fléchies, les sens en alerte, scrutant la brume qui moutonnait autour d'eux. Elle s'adressa à Vaiaari.

"Ton amie semble folle à lier, mais elle a un sacré sens du danger... Heureusement, elle est partie en courant dans la bonne direction semble-t-il. Quand à nous, nous avons sans doute déjà trop tardé... L'attaque est imminente."

Un mouvement dans la brume. Misato se repositionna lentement pour faire face au danger, le corps légèrement de profil.

"Surveille les ondulations de la brume... Si cela cherche à t'attraper les jambes, ce n'est que du menu fretin. Si ça te saute au visage, c'est..."


A cet instant précis, un tentacule grisâtre surgit en claquant, tel un fouet, d'un point de la brume situé 2 mètres à gauche de Misato. L'assassin tenta de bondir en arrière, mais ses réflexes diminués par sa chute ne lui permirent pas de bouger assez vite. Le tentacule s'enroula autour du fourreau recouvrant son avant-bras. Le cuir se mit à siffler sous l'attaque d'un acide puissant.

La seconde dague de Misato trancha net le tentacule qui se déroula en tombant sur le sol dans un bruit flasque, dissimulé par la brume. La créature mutilée hurla, quelque part à gauche, toujours dissimulée.

Et d'autres cris lui répondirent.


"Des Fouettards de brume ! " cria Misato. "Une dizaine peut-être. Si on se laisse encercler, on est m..."

Un nouveau fouet tentaculaire surgit de la brume en visant la taille de la jeune femme, qui esquiva en bondissant au dessus de l'appendice. A peine retombée sur ses pieds, elle avisa l'endroit ou le tentacule se rétractait déjà, pointa sa dague droite vers ce point précis, et frotta sa lame gauche contre sa lame droite en provoquant une fine pluie d'étincelles:

"HAI ! "

Le cri guttural de la jeune femme résonna étrangement dans la vallée, les étincelles se regroupèrent autour de sa dague toujours pointée vers la brume, et formèrent une boule d'arcane qui se précipita vers sa cible, disparaissant dans le brouillard. Il y eut une déflagration énergétique et la créature invisible poussa un cri lorsque le projectile magique explosa contre sa carapace, la repoussant au loin et laissant des traces de givre autour de l'impact.

"Une de moins... Fuyons avant que les autres ne rappliquent !"




Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 8 Aoû - 20:54

"Ton amie semble folle à lier, mais elle a un sacré sens du danger... Heureusement, elle est partie en courant dans la bonne direction semble-t-il. Quant à nous, nous avons sans doute déjà trop tardé... L'attaque est imminente."

-Ouai, amie, amie.. pas trop sûr

Il regardait la femme, sa façon de marcher, son attention presque inintrrompu. Elle l'intriguait énormément, même après la fuite de l'autre.

Mais le moment était mal choisi pour faire des analyses ; une attaque se préparait et les deux étaient complètement vulnérables à toute tentative d'agression.
Selon Misato, il fallait regarder des mouvements dans la brume; même avec cet aide il ne parvenait pas à voir grand-chose. Des coups de vents faisaient bouger certains endroits de la fumée d'un air menacent et donc, troublait son jugement de l'endroit ou les monstres allaient venir.


Il faisait donc attention aux sons et surtout à son intuition.

Mais un mouvement de la femme le fit sourire. Elle fît un mouvement de bras pour faire apparaitre deux dagues.
Il la regarda en face et fît le même mouvement; elle ne remarqua pas cette technique semblable à la sienne.


*Wah l'autre. J'ai compris. Par contre, va falloir que j'arrête un peu de la taquiner la-dessus. Plusieurs personnages comme elle ont la fâcheuse tendance à vouloir attaquer lorsqu'ils se sentent en danger.*

Pendant cette pensée il sentit une tentacule s'enrouler autour de sa jambe; cette sensation le ramena tout de suite à la réalité.

-Hé! c'est pas juste!! j'étais pas pr.....!

Il se trouva tiré violemment à terre, et voyait les cailloux défiler en face de ses yeux. Quoi faire? Crier à l'aide? Needy était loin et franchement, ne l'aurait peut-être pas aidée. L'autre semblait occupé et ne pourrait pas venir; Il était tout seul.
Il ferma les yeux et se laissa trainer par terre vers la tête du monstre. Il attendait le moment propice, c'était la base de tout combat; si la victoire n'est pas assurée, ne pas essayer.

Maintenant!
Il se retourna, se mit en boule et tendit sa dague vers la bouche de l'animal; celle-ci atterrit dans la tête et remonta vers le haut pour traverser le crane.

Il se leva en essuyant la bave et le sang qu'il avait sur le bras.
Il avait franchement pas de chance avec la saleté, et secouait sa main pour enlever les morceaux de chair dessus.
Il rapprocha son nez et sentit.


-Pouahhh!!! Mais c'est dégeu!!! Vous avez cradé ma main!! J'vais vous truicider!!

C'est à ce moment la, que plusieurs formes émergèrent de la brume. Elles étaient bien trop nombreuses face à lui.

* Bon en fait... courir semble bien*

Il se retourna et sprinta vers le rocher le plus proche et grimpa dessus. Peut-être qu'en hauteur il pouvait s'enfuir en sécurité.
La femme aussi courait à terre et Vaiarii la voyait très bien. Il la devança de plusieurs mètres et lui cria:


-Hé!! Monte!

Il se pencha et tendis le bras pour qu'elle prenne appui dessus.

Au loin il voyait l'ange qui s'enfuiyait. Peut-être avait elle une idée d'un endroit ou se réfugier?
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1127/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyMar 10 Aoû - 4:41

[Je m'invite si vous n'y voyez pas d'inconvénient, sinon je retire le post, il suffitde me MP]

-Un peu d'aide?

Une vingtaine d'orbe d'aura partie de la main de Larian, elle furent suivient par une explosion dont Larian était le centre quand il se fut propulsé au milieu des monstres, couvrant fortuitement la retraite du neko et de l'assassin. Larian rechignait à se battre inutilement mais il y avait deux envahisseurs et une compatriote, l'affaire valait le déplacement. Sa flasque d'alcool à la main gauche et son arme dans la main droite, Larian tenait plus de l'ivrogne éméché que du guerrier, mais il ne fallait pas s'y tromper car Larian avait plus d'un tour dans son sac et l'alcool ne faisait que l'éloigner de ses soucis sans agir plus que ça sur son corps qui s'y était habitué.
Larian trancha un appendice qui sortait de la brume pour lui attraper la gorge. Comme si ses monstres avait une chance. Larian sauta en l'air et s'aida d'un pilier pour s'élever plus haut, il lâcha son arme qui resta suspendue dans les airs le temps pour Larian d'envoyer une trentaine de boules d'arcanes dans la brume, il reprit son arme et atterrit sur un rocher, assis. Il but une rasade de sa flasque et dévisageât les inconnus.

-Eh ben vous l'avez échappé belle! Encore un peu et vous finissiez en casse-croute. Heureusement que je passait.

Un tentacule attrapa sa jambe qui se changeât en arcane momentanément, la créature responsable émit un cri et replia son appendice pour se concentrer sur les autres proies. La brume était agitée de déplacement suspects et Larian gardait l'oeil ouvert pour ne pas être prit par surprise, il serrait dommage de se faire manger cru par ces sales bêtes.

-Ah au fait pas la peine de dire merci. Larian Bren, pour vous servir madame, et pour vous desservir messire envahisseur. Ca compte aussi pour le piaf qui vous accompagne.

Son regard se fixa sur le neko et annonça la couleur, il n'était pas le bienvenu sur le territoire d'Harmonia tant que le guerrier alcoolisé serrait dans les parages. Et son sourire n'y changerait rien car la haine de ce Larian n'avait aucune limite connue à part la mort de son ennemi juré. Larian planta son arme dans la roche d'un coup violent et se remit à déguster son alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga109/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1154/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 8:35



    D’après les hurlements, elle avait vu juste. Il y avait bien quelque chose dans la brume, c’était de drôle de tentacule, comme si la brume elle-même avait été une pieuvre géante… Et ces tentacules essayaient de l’atteindre en se collant à la paroi de la pierre géante, mais quand elle tiraient trop, leurs corps claquaient comme un string trop tendu. Elle était bel et bien à l’abris, enfin à l’abris jusqu’à ce que maman apendice arrive. Celle là avait l’avantage par rapport au autre, car elle devait bien faire trois mètre de hauts, et approchait dangereusement de l’abris de Needy.

    Alors elle prit son courage à deux mains, ou plutôt sa peur, car c’était la peur qui la poussait toujours à faire des trucs de fou, jamais le courage, l’amour ou une autre chose qu’on invente pour faire croire que les héros étaient différents de n’importe quelle personne. Non en réalité les héros étaient exactement comme tout le monde, et c’est quand ils ressentaient la présence du dangers, quand leur poils s’hérissaient, quand leurs cœur battaient un peu plus vite, qu’ils ne réfléchissaient plus, qu’ils devenaient alors de vrais héros, de vrai guerriers. N’importe qui pourrait être fort quand il s’agit de sa propre survie, on est près à faire n’importe quoi. Les héros, ce sont ceux qui contrôlent leur peur, qui la fluidifie et qui la retourne contre la chose qui l’effraie. Il n’ont pas de courage ni de mérite, mais savent seulement se contrôler, ne pas rester figer devant un danger.

    Elle quitta donc son refuge, pour atterrir sur le sol qui avait maintenant une consistance plus qu’étrange, entre le solide et le liquide, gélatineux et collant, il empêchait de courir vite. Elle avait l’impression de se retrouver dans un marécage, le sol aurait été de la boue qui colle aux chaussure, la brume de l’eau, qui, à cause de sa densité, empêcherait même les meilleurs d’avancer vite. Et les appendices ? Ce serait des algues qui s’accrocheraient aux pieds. Son épée avait beau trancher le maximum d’appendices, la boue et l’eau l’empêchait toujours d’avancer à sa vitesse. Elle n’aurait jamais du quitter son menhir, elle aurait du combattre maman appendice, car en fait, elle avait beau être effrayante et totalement repoussante, elle avait l’avantage d’être unique.

    Mais une raison bien évidente l’avait poussée à faire cela, elle voulait retrouver les autres. Un autre avait rejoins le petit groupe, et par chance, arrivait à maintenir les petits appendices hors de portée. Elle se mit à se lamenter, car toujours il y aurait quelque chose pour l’empêcher d’atteindre son but. Et dans ce cas là, la chose en question était… une tentacule plus tenace que les autres, qui lui fit un croche patte, et elle s’étala violemment sur le sol, et sa mâchoire mordit la terre, l’assommant un peu, sans pour autant qu’elle perdre connaissance. Les autres petites bestioles en profitèrent pour se jeter sur elle, et la ligoter. Elle était un gibier à la merci de ses adversaires, comme Harry Potter dans les plantes bizarre qui essayent de le manger quand il veut récupérer la pierre philosophale, ou comme dans un rêve horrible où on lutte contre quelque chose qui ne disparaît jamais, et c‘est horriblement frustrant. Elle essaie de les trancher, de se débattre, mais accroupie, elle est bien plus sujette à des attaques que debout.

    Et puis finalement, à force de lutte et d’acharnement, elle arrive au périmètre de sécurité fait par le nouveau venu. Elle s’étale sur le sol, achevée, semi morte, et respire très fort, essoufflée.


Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptySam 14 Aoû - 18:23

(HRP. MISO ne peut pas répondre. Donc on va dire que...en fait j'en sais rien... mon prochain poste ne parlera pas d'elle. Je vous laisse le plaisir d'inventer sa mort^^ )

Vaiarii se penchait en essayant désespérément d'aider Misato à monter pour s'enfuir des bêtes. Mais rien ne se passa comme prévu, et il eut juste le temps de voir une lumière aveuglante jaillir de sa droite.

Un homme était apparu dans le champ de bataille et semblait, sans effort, détruire toutes les bêtes une à une avec ce qui lui semblait être des orbes incandessantes. Après le spectacle plutôt, énorme; il atterrit sur un rocher tranquillement pour boire ce qu'il y avait dans sa fiole.

Le jeune Neko ne fût pas au bout de ses surprise quand il vît la jambe de l'inconnu s'embraser pour carboniser un de ses assaillants. Bien sur, il avait oublié qu'il tendait la main à l'assassin et se releva pour fixer le nouveau.

Celui-ci ne semblait pas gêné, bien dans sa peau, mais avait une lueur d'agressivité dans les yeux.


Vaiarii regarda en arrière; il remarqua Needy allongé par terre, peut-être assommé mais heureusement hors de danger grâce au nouveau. Il s'approcha d'elle doucement et pris ses bras pour la trainer à terre afin d'arriver devant leur sauveur.


* Bon je l'aide.... j'peut pas la laisser trop loin quand même*

Il se tourna vers l'homme et commença sa phrase

-Merci beauc.......

-Ah au fait pas la peine de dire merci. Larian Bren, pour vous servir madame, et pour vous desservir messire envahisseur. Ca compte aussi pour le piaf qui vous accompagne.
Larian avait dit ça en coupant la parole à Vaiarii. En écoutant , il s'énervait au fur et à mesure. Pourtant, incertain de la réaction de l'homme, il continuait à sourire gentiment.

Cette expression ne dura pas longtemps et sa gentillesse céda à la colère.

Ce sentiment était rare chez le Neko et indiquait souvent qu'une scène, extremment gôre allait surement prendre place; Vaiarii fût très surpris que quelqu'un puisse déclencher cette réaction en si peu de temps chez lui.

Il avança à grand pas vers le buveur et sa planta devant lui.

L'haleine de l'homme sentait l'alcool fort ce qui fît pleurer les yeux de Vaiarii un peu.


-Hé toi!! Merci de ton aide, mais faut pas abuser! Tu nous a peut-être sauvés, mais je suis pas un envahisseur, j'essayais d'aider ta camarade! De plus, ça c'est pas un piaf! C'est vrai qu'elle m'énerve des fois, mais venant de ta part faut un peu de réspect! Alors va désaouler sale alcoolo et on pourra parler calmement après!

Sa machoire était crispé et les mains du jeune homme était prêtes à saisir ses dagues et à trancher le cou du buveur même si celui-ci était beaucoup plus fort en terme de bataille que lui.

Il devait avoir un autre avis pour se calmer


-T'en dit quoi Miso??!

Il détourna le regard pour chercher sa camarade.
Un silence s'installait petit à petit, et la colère de Vaiarii disparut presque complètement.


-Misato?
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1127/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 22:50

Des petits nouveaux, voilà ce qu'ils étaient, deux petits nouveaux venus, aucun conscience des règles élémentaires de survie et pas suffisamment puissants pour pouvoir endosser la responsabilité de tels actes, que les fouettards les mangent, il n'en avait cure. Il désirait la mort de tout leur semblables, pourquoi feraient-ils exception? Pourquoi mériter moins de défiance et de mépris que les autres? Le guerrier Harmonien but une rasade d'alcool et faillis bien s'étouffer en entendant les plaintes du... semi-chat? oui ça devait être un truc dans le genre. Vraiment quel manque de goût, quitte à avoir un avantage, autant prendre le tigre, il avait en plus de l'agilité naturelle des félins la force. Un chat... ces bêtes ne méritait qu'à grand peine leur statut d'animal de compagnie. Quand à la fille de son peuple, elle venait d'être emportée par trois fouettards. Larian n'irait pas la sauver, cela ne l'avancerait à rien et il fallait apprendre de ses erreurs dans la vie. Le guerrier alcoolisé rangeât sa flasque dans une poche intérieure. Il fit claquer sa langue contre son palais.

-Je suis alcoolique mais je ne suis ni aveugle ni sourd. Notre jeune amie à été emmené par les bestioles qui rampent ici bas, je n'envie pas son sort, mais je ne vais pas gaspiller ma précieuse énergie à la poursuite d'une jeune sotte. Et toi garde ta salive pour en énerver d'autres, ta voix me tape sur le système chaton. Quand à vous mademoiselle, il va falloir vous remettre de toutes ces émotions car je ne vous guiderait pas en dehors de ces lieux sans une bonne raison, je n'aime pas trop les umbriens et les luciniens et j'ai tendance à les éliminer à vue... je pourrait fort bien vous faire subir ce sort fort peu enviable. On se la fait à pile ou face?

Bien sur cela était de l'humour noir mais le guerrier harmonien avait sorti une pièce, de toute façon ces deux avortons méritaient la mort, il la leur apporterait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga109/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1154/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyLun 16 Aoû - 7:32


    Mais qui était cet étrange homme ? Elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi pompeux, prétentieux et arrogant à la fois. Le flot de parole qu’il sortait arrivait à insulter à peu près toute les personnes qui l’entouraient. À coté Vaiarii était un ami de longue date, sympatique et ouvert. Son ego surdimensionné risquer de tous les envahir dans immense magma de fierté une mélasse d’assurance. Il était à la fois haineux et imbu de lui-même, elle n’avait, on peut l’avouer, jamais vu ça. Mais il vantait ses pouvoirs, ce qui voulait probablement dire qu’il en avait plus qu’elle, mais à vrai dire, si elle s’associait avec Vaiarii, et ça lui écorchait la gorge de le dire, elle pourrait probablement rivaliser. Mais elle ne préféra pas approfondir cette solution, laissant le destin choisir à sa place.

    Par contre, alors qu’une seconde avant, elle était paisiblement à coté d’eux, Misato avait brusquement disparue, emportée par les drôle de monstres. Needy serait bien allée à son secours, mais la peur qui était encore fraîche dans ses entrailles lui criait de laisser tomber. Elle en avait pas envie, elle avait trop peur, c’était comme de plonger dans un cauchemar, dans des abysses glaciale, il ne fallait pas lui demander ça, surtout pour sauver une inconnue… Alors elle espéra seulement que la chance serait avec cette Misato.

    Elle lança ensuite un clin d’oeil signe qu’il ne devait pas faire de vague afin de ne pas éveiller la colère et la rage de monseigneur , car notre jeune ange n’avait pas le moins du monde envie de périr sous la lame de quelqu’un qui se vantait autant. Snobant alors toute les insultes qu’il avait proféré à son égard, elle lui sourit chaleureusement, tout en sortant une petite fiole de Gin que le patron d’une taverne ou elle allait régulièrement lui avait offert. Elle en bu une petite gorgée, pas de quoi se mettre sec mais juste pour le plaisir des papille, de sentir le liquide vous brûler la gorge et vous diluer l’estomac, sentir le feu des plante aromatique monter jusqu’à votre cerveau en furie. À la deuxième seconde, le sang qui parcours votre corps se met à chauffer, comme une libération. Tout deviens plus fluide, et la lucidité est à notre portée. Un éclat de rire et puis tout va bien.

    « Tu viens d’où comme ça ? »

    Elle a décidé de jouer la gourde, la fille pas trop intelligente, un peu naïve. D’ailleurs ça lui va tellement bien car une partie d’elle-même est réellement comme ça. Elle n’a pas envie de se battre, pas ce soir, pas encore. S’en est trop, elle n’en peut plus de tout ce bordel, elle n’a pas envie de sang, pas envie de mort, et elle prie le ciel pour qu’on lui épargne ça, pour une fois. Elle s’allonge sur le sol et passe sa mains dans ses cheveux bleutés, c’est comme les vagues d’un océans qui l’entourent et qui la protège. Après une deuxième rasade de Gin, plus désagréable que la première, la terre n’a plus vraiment de gravité, et notre jeune demoiselle se met à rire, à rire comme elle n’a jamais rigolé, se moquant de tout et surtout d’elle-même. Et puis, d’un bond, elle se relève, regarde autour d’elle l’air malicieux, un peu coquin, et commence à se déshabiller. Mais que va-elle faire ? Oo. Une fois en sous vêtements, elle grimpe sur la première mégalithe visible, pas une grosse mégalithe de neuf mètres, non, une d’environ deux mètres. Elle se frotte le corps car à vrai dire il fait un peu froid, et vu la maigre épaisseur de peau qu’elle a, directement posée sur ses os, elle n’a pas de quoi se tenir chaud. Ensuite, elle plonge dans la brume. Un joli vol plané jusqu’à cette masse cotonneuse. Mais les nuages ne sont pas solide, et elle sent maintenant à quel point le sol est dur, à quel point il est ferme et agressif, et à quel point ça fait mal. Elle rigole d’elle-même à en pleurer, de douleur et de fatigue, et de folie aussi.

    Elle reste accroupie sous la brume, rampe sur le sol jusqu’à l’emplacement des deux jeunes hommes leur saute dessus, en se marrant. Elle veut détendre l’ambiance, alors qu’elle était quelque minutes plus tôt une fille un peu effrayée et renfermée, elle devenait quelqu’un de semi hystérique, heureuse de vivre et chaleureuse. Elle espérait que comme ça elle détendrais l’ambiance.

    « Monseigneur, bienvenue dans votre hammam, des servantes seront bientôt là pour s’occuper de vous »



Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyLun 16 Aoû - 19:06

Le temps semblait stagner et Vaiarii regardait l'endroit vide ou se tenait Misato quelques minutes auparavant. Bien sûr, il ne la connaissait pas, mais ne se tracassait pas. Même si elle avait été enlevée par ses bêtes, il était sûr qu'elle aurait pu se défendre toute seule.

Il se retourna donc vers Larian pour l'écouter. Celui-ci râlait comme d'habitude et semblait perdre patience. Vaiarii voulait le voir partir mais celui-ci semblait prendre un plaisir malin à faire tourner une pièce qui, selon lui, signifiait soit la vie, soit la mort.

Pourtant, un événement inattendu prit place. L'ange commença à se désabiller et à grimper de partout! Peut-être grâce à l'alcool qu'elle avait absorbé ou tout simplement, car c'était son caractère.


*Pfff, elle recommence*

Il regarda le spectacle à moitié mort de rire ne se préoccupant pas de l'alcoolique. La fille se rapprochait de lui doucement d'ailleurs et Vaiarii faillit faire une crise quand il entendit : « Monseigneur, bienvenue dans votre hammam, des servantes seront bientôt là pour s'occuper de vous »

Le Neko eut alors une idée. Il ôta sa chemise et avança à quatre pattes vers l'homme. Ca le dégoutait, mais il devait jouer le jeu; d'ailleurs il prenait un plaisir fou à charrier l'homme.

Il mit sa tête contre celle de l'homme et essaya de ronronner.


-Oh salut à toi. Je suis le servent. Un petit massage?
En disant ça, il passait ses mains contre l'homme en prenant au passage la pièce qu'il lancait et une petite flasque d'alcool sur l'homme qu'il s'empressa de boire.

Il n'acceptait pas que la fille le batte sur ce point et donc si elle était bourrée, lui aussi!

Après une gorgée brulante il se sentait plus à l'aise et avait moins de mal à faire l'imbécile. Il chatouillait l'homme avec ses oreilles en essayant de ne pas exploser de rire.

Pourtant en partant dans ce délire qui gênait visiblement l'homme, il se posa deux questions.


1) Je suis totalement ouvert à tout attaque.. qu'est-ce-que je vais faire?

2) Quesque je fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1127/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 2:07

Même bourré, la scène était bizarre, un neko et une femme qui se déshabillaient pour venir se frotter contre un Harmonien près de l'explosion. il était dangereux de croire qu'il allait laisser sans rien faire, sa rage explosa littéralement quand une explosion d'arcane retentit et dévasta tout dans un rayon de trois mètres, puis le pied de Larian surgit de la fumée pour attraper le neko au menton, il était impossible de le résonner dans un tel état de rage, sa fureur se répandant comme un poison dans son esprit. Peu lui importait les blessures et la mort, peu lui importait ce qui allait arriver, il allait exterminer ces deux impertinents et leur ferrait regretter leurs actes. Il se saisit de son arme et hurla avant de s'abattre sur le neko comme la foudre, son arme détruisant la roche et sifflant dans l'aire à chaque coup, il le tuerait, cet impertinent, ce petit être faible et insolent, il osait le provoquer alors qu'il l'avait prévenu, il paierait son erreur de sa vie. Il pria les esprits de guider sa lame vers son but et déchaina sa rage dans chacun de ses coups puissants, trois boules d'arcanes volèrent vers le corps du neko et les coups redoublèrent d'intensité, la brume commençait a se densifier pour le ralentir, Larian usait de son pouvoir d'eau pour piéger son adversaire dans un piège, des petits objets tranchants surgirent dans le dos du Neko pour le frapper par derrière.

-Meurt créature infernale!

Puis Larian se propulsa en arrière et fit face à son autre adversaire, elle en aurait elle aussi, sa part de violence et de mort, mais d'abord, s'amuser un peu, somme ceux de sa race savait le faire. Larian approcha sa main d'une paroi rocheuse proche et fit mine d'être épuisé, puis il se jeta sur son ennemi pour se retrouver sur elle rapidement, laissant son imposante arme dans la roche au passage, il abattit un grêle de coups de poings sur l'insolente qui osait mettre ses nerfs à l'épreuve, il défigurerait son visage et la marquerait de bleu avant de la tuer, il allait vite, ses pieds volaient eux aussi dans une danse violente et effrénée, il les tuerait tout les deux, et leur cadavres ornerait les monolithes et avertissement. Il invoqua une boule d'arcane dans chacune de ses mains et les écrasa sur son adversaire dans un rire tonitruant et dément.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga109/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1154/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 16:15



    Mais quel relou ce mec ! Notre apprentie aventurière, toute fraîche et guillerette quoi que un peu assommée par sa chute, se faisait maintenant attaquer par cet homme méprisable. Elle avait tenté de jouer la comédie, de le divertir, de s’amuser un peu, de détendre l’ambiance et plus si affinité, mais non, il n’était ouvert à aucune propositions, c’était juste un gros lourdaud de la catégorie insupportable. Il avait répondu à ses pseudo avance par des coups de poing, oui très cher, des coups de poing ! Il osait frapper une femme comme ça, ouvertement, sans honte. Et bien qu’il aille au diable, avec ses nerf à deux balles, de toute façon si il réagissait comme ça avec tout ceux qu’il rencontrait il devait se sentir bien seul. Le coup de poing qu’elle senti dans sa mâchoire la fit exploser, il y avait des valeurs chez elle, et ces valeurs venait d’être trahies. Elle devint presque hystérique, furibonde, son sang bouillonnait dans ses veines et son cerveau était en surchauffe.

    « ON NE FRAPPE PAS LES FILLES »

    Elle avait un goût amer dans la bouche, un goût de haine, elle qui ne ressentait jamais cette émotions, elle qui était quelqu’un d’ouvert et de simple, elle avait soudain envie de meurtre.

    Pour la troisième fois de sa vie, elle invoqua un monstre. Elle ne savait pas sur lequel elle allait tombait, car elle pensait que c’était quand même une sorte de loterie. Elle l’imagina grand, fort et effrayant. Une brume dense et violette apparue, et une silhouette énorme se matérialisa devant elle. Un paladin ténébreux. Il était immense, faisant bien deux têtes de plus qu’elle, sa peau était grise et burinée, ses yeux vert émeraude, comme deux joyaux. Il portait une épaisse armure de plaques noire, avec une épée verte encore dans son fourreau et un bouclier noir. Dans sa main libre, il tenait une grosse lance. Sa crinière noire ondulée descendait jusqu’à ses épaules. Un bel homme, bien bâti, avec des petite fesse bien moulées dans son armure et des belles dents blanches immaculées. Grrr, sexy. Mais pour l’instant, il semblait très, très fâché comme si Larian avait été un petit enfant qui avait fait pipi au lit et qui allait avoir une fessée (Je trouve ça très con de frapper ses gosses pour ça d’ailleurs, en fait c‘est très con de frapper ses gosses mais la c‘est juste un exemple, dans la réalité j‘arrive pas à invoquer de beau brun ténébreux, dommage). Oui il était tellement fâché que tout ses muscles étaient tendu, et qu’il était devant notre jeune fille, en bouclier humain, si différent de cette petite chose en sous vêtement, tout maigrichonne, avec ses nichons thématique œuf au plat et ses hanches quasi inexistantes.

    Le combat pouvait commencer. Enfin non, pas tout à fait. Le médaillons d’Aether, se mit à brûler contre sa peau, comme si il implorait qu’on l’utilise. Elle avait envie de lui répondre, « pas tout de suite mon chou », mais il est vrai que l’idée était tentante. Alors elle disparut. Pof. Comme ça, d’un coup d’un seul, elle était devenue parfaitement invisible, et c’était, il faut l’avouer, totalement jouissif. Elle s’envola à quelque centimètre du sol pour ne pas laisser d’empreinte et observa la scène du combat du paladin. Elle se plaça à l’opposé du guerrier qu’elle venait d’invoquer et se mit elle aussi à donner des coups d’épée, un peu comme une barbare il faut l’avouer, mais alors qu’elle aurait pu s’enfuir, car elle avait tout les ingrédients pour, elle préféré se battre pour la bonne cause. Grâce à son invisibilité totale, elle avait maintenant l’avantage, et même si elle avait reçu une boule d’arcane sur la cuisse, cela ne l’empêchait pas de se mouvoir.

    Elle regarda Vaiarii, elle espéra que cette fois ci il ne la laisserai pas en plan, ou plutôt, si il décidait de partir à ce moment là, elle ne se gênerait pas pour s’envoler loin dans le ciel, elle ferait disparaître le paladin, et il se retrouverai bien dans le caca tout seul comme ça. Et ce serait bien fait. Un peu « chacun son tour ». Mais bon elle souhaitait qu’il prenne la bonne décision, permettant ainsi à notre jeune demoiselle de se venger des ces machos grossiers qu’elle haïssait tant.



Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 17:01

Les coups pleuvaient de partout; les frappes d'épée de Larian frôlait Vaiarii en le coupant plusieurs fois; peut-être si le barbare avait plus réfléchit ses coups, avait une plus grande précision ou rapidité; il aurait pu le tuer.

Pourtant, le Néko reculait sans subir de blessures trop grandes en esquivant l'épée coupante.

L'homme l'avait énervé encore une fois; il ne montrait pas sa haine, car il le savait : Plus on se laisse contrôler par ses impulsions, plus on crève vite.

Mais malheureusement il fut amené à un stade ou il ne pouvait plus reculer. Une gelée, ou plutôt de l'eau enveloppait ses jambes un court instant ce qui l'empêchait de bouger. Il était pris au piège et regardait bizarrement l'homme en face de lui.

Celui-ci semblait incontrôlable et envoya une rafale de boules d'arcanes vers le piégé tout en invoquant des piques allant droit sur lui.


* Crétin. S'énerver comme ça vers un duo qui pouvait facilement le tuer ensemble me semble complètement stupide. De plus utiliser sans cesse ses pouvoir le rends plus faible. Il sera certainement mort dans pas longtemps. J'me demande comment il a acquièrit tous ses pouvoirs..... certainement par hasard*

Un flash puissant sortit de son corps, éblouissant son énnemi et au passage l'ange malheureusement. Pour le reste il se baissa tout simplement pour laisser les piques foncer dans les sphères d'arcane qui explosèrent au contactes de celles-ci.

Il fît un pas de côté, regarda ses cheveux qui sentait désormais le roussi et lança un regard vers l'alcoolique. Il se frottait les yeux frénétiquement pour regagner la vue.

A ses côté il vit un énorme guerrier, la femme avait disparu, volatilisé sans explication.


-Euhhh salut. Dit il au paladin. J'espère que t'es avec moi hein?

N'entendant pas de réponse, il prit ça pour un oui, et sortit ses dagues de sa ceinture.

Il cria vers l'ébloui :


-Bon récupère.. moi j'attaque pas ceux qui sont pas prêts. Bon à part si ceux-ci sont agressifs......

Il dit doucement en se préparant : Crève sale enflure. Ca t'apprendra à taper un ange.

Il s'élança en avant et le mitraillant de poignards à lancer avant d'arriver à sa hauteur pour lui porter un coup au cou.

* Bon le gros guerrier.. viens m'aider... stp*
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga103/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga112/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 11:29

hrp: jai vu le titre pv ouvert alors je m'inscruste! si cela dérange j'effacerai mon message! je pensai que c'etais un pnj désolé pour le joueur en dessous!

Nalwyn avait trotter pendant des heures dans ce champ de mégalithe qui ressemblait vraiment a un désert, le centaure regardait les alentours, pensif et méditatif.Il était arriver a Harmonia, le monde originel ou tout les neutres vivent.Il recherchait ardement une tribu de centaure avec qui vivre, il savait qu'il y en avait.

Nalwyn continuer de trotter, un peu fougueusement, dut a son jeune age, car le centaure était du genre impulsif et colérique, s'enervant au quart de tour a chaque insulte, il attaquait.Il se souvint meme avoir tuer un démon qui avait tenter de le monter comme... un vulgaire cheval! A cette pensée , il réprima un frisson de dégout! Monter un centaure est la plus grande offense qu'on puisse lui faire, a lui et son peuple.

Soudain il fut attiré par un bruit étrange, intrigué il y alla , pour voir un combat! un Neko, un paladdin et.... un ivrogne! ils se battaient contre un ivrogne! Enfin si il comprenait bien!

Nalwyn décida de leur venir an aide!

Sortant son arc , il le banda puis arriva au grand galop vers les attaqués, le sol en tremblait, du au martelement de ces sabots , et un énorme tas de poussiere se soulevait du sol.

Tout en continuant de galoper , le centaure visa le ventre de l'ivrogne et tira, il evita la flèche aisement.Nalwyn s'arreta quelques secondes pour ranger son arc, puis fit une grimace rageuse et fonça vers l'ivrogne qu'il empoigna de sa main puissante! Il se cabra et le souleva jusqu'a ces yeux, aveugler par la rage il hurla:

-espece de sombre étre de boue stupide!

Sans tavergiser , il le balança comme un prunier contre un rocher, aveugler par la colère, elle lui faisait totalement oublier le Neko.


Dernière édition par Nalwyn Harkhel le Jeu 2 Sep - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1127/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 12:31

(Mon arme n'est pas une épée, je tiens juste à le rappeler, l'image de l'arme et dans ma signanture et une description est présente dans ma présentation, merci d'avoir corriger Nalwynn)

-Peu importe la douleur, peu importe la mort, j'accomplirait ma mission, transcendant le temps et l'espace, vainqueur face aux griffes de la mort. Je me battrait jusqu'à mon dernier souffle et revendrait éternellement pour expier mes fautes.

Larian para coup sur coup, certains passèrent sa garde et rencontrèrent soit sa veste doublé de métal soit sa peau, chaque blessure était un soulagement, chaque seconde de douleur une juste expiation. Le flash l'aveugla momentanément, il tituba et tomba dans la brume, sa tête heurta le sol lourdement, il revoyait un soirée au coin du feu, la soirée ou il avait définitivement sombré. La femme, ses cheveux bruns, sa puissance puis ce qu'il avait fait son erreur impardonnable, sa promesse. Les yeux du guerrier se rouvrirent, il mourrait en combattant ou ne mourrait pas. Il se releva, percevant les mouvements de la brume déplacée par son ennemi invisible pour repérer sa position, rendant les coups du paladin sombre et déviant les siens, esquivant les dagues de lancer en se protégeant de son arme. Puis arriva un centaure qui tira une flèche maladroite. Mais l'erreur de son adversaire fut de le saisir par le col pour le soulever, le guerrier harmonien se laissa soulever et invectiver. Puis il vissa deux yeux carnassiers dans ceux de son ennemi. Un sourire sadique se dessina sur son visage, cet idiot venait de faire ce qu'il ne fallait pas faire, se mettre volontairement prêt de Larian. Le guerrier Harmonien lui saisit alors le poignet et activa une explosion d'arcane qui dévasta la zone dans les trois mètres, il allait faire regretter à cet envahisseur sa suffisance. Ne laissant pas à Nalwynn de se remettre, il donna un coup furieux avec son arme pour trancher le bras de son adversaire qu'il tenait toujours avant de s'éloigner, il subit alors le contrecoup immédiat d'une telle débauche de pouvoir, le sang envahit sa bouche et il cracha un peu de son précieux fluide vitale, le liquide rouge souillait le bas de son visage et il ressemblait à un mourant à présent. La douleur le combla de joie, il serra sa prise autour de son arme et para le coup du chevalier noir et se replia derrière un rocher, il avait peu de temps avant de devoir retourner au combat, il murmura une prière et se hissa en haut du richer, il allait mourir, sans aucun doute, mais il se battrait pour le bien de son monde.

-Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga109/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1154/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptySam 4 Sep - 12:01

    Des rêves qui s’idéalisent, une voie regorgée de plaisir, comme un bol de bonheur pur, milles et un délices en compagnie des meilleurs, les plus faibles mais les plus forts, ceux que j’aime, ceux qui m’ont forgée, façonnée à leur guise, révélée en temps que personne différente, plus exceptionnelle chaque jours, à chaque instants.

    [La rentrée…]

    Un complot tournait autour de la douce héroïne, car il n’était pas possible dans un monde censé de voir atterrir dans des lieux, les plus étranges, les plus extraordinaires, que l’ont pouvait imaginer comme désert, une troupe de joyeux lurons, toujours près à rire et à se bastonner pour la bonne cause, tout droit sortit des plus farfelus de mes fantasmes. Une espèce de mega lutte, bordélique au possible, contre l’ennui. La magie de ces instants apportait dans son cœur, parfois vide, parfois seul ou triste, cette boule chaude de réconfort, qui vous fait sentir entouré, d’amis ou d’ennemis, cela ne compte pas au fond, tant que vous n’êtes pas ignorés.

    Le combat était désormais inégal, un seul homme, peu importe sa supériorité en force, ne tiendrai pas la route face à deux personne, dont une était invisible, plus une créature invoquée, plus un…. CHEVAL ? O_O

    Mais c’est qui lui encore ?? Un envoyé des dieux pseudo pacifique près à sacrifier son doux et soyeux pelages pour la paix et l’amour dans le monde ? Ou un de ces imbéciles bagarreurs, près à foutre un coup de sabot au premier venu, sans raison, juste pour le plaisir de la baston.

    Les hybrides n’étaient pas rares dans ces contrées… centaure, néko, faunes, …. Tous avaient cette petite trace animale, bestiale même, bien distincte. D’ailleurs ses jolies ailes plumée rappelaient bien celle d’un magnifiques oiseaux, au plumage immaculé, et elle s’imagina virevoltant, tourbillonnant dans les airs, comme un anges de platine, un semi dieux à la pureté parfaite, ou seule, dans les ténèbres recouvrant partiellement le ciel d’une nuée de corbeaux, comme ceux de mon lycée, magnifique, étranges, passionnants, effrayants, différents, un cocktail explosif qui n’avait qu’un échappatoire, l’attachement. Needy n’avait rien d’une personne raciste, étant elle-même classée dans ce qu’on pourrait désigner de « weird », mais elle ne pouvait s’empêcher de scruter le nouveau venu de haut en bas, son regard indiscret gentiment masqué par son invisibilité. On ne la voyait pas, mais elle n’était pas muette pour autant…

    Elle gueula à son beau paladin un peu comme elle l’aurait fait à son pokemon.

    « Gérard, attaque éclair !!! »

    C’était spontané, mais pas forcement drôle. Le paladin ne maîtrisait en plus pas le pouvoir de la foudre, mais ses yeux miroitaient la douce lueur du jour derrière la brume, faisant fondre d’amour et de passion les cœur les plus vide, les plus insensible.

    Quel dragueur.

    [Petit rp, faut que je me remette dans le bain…]




Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1193/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptySam 4 Sep - 14:28

Vaiarii n'avait à peine pensé au déroulement du combat lorsqu'il aperçut un centaur foncer tête baissée sur Larian et se faire éjecter aussi tôt. Malgré le sérieux de la situation , le jeune-homme esquissa un sourire de victoire.

Cette nouvelle attaque n'avait, certes pas tué l'adversaire mais l'avait affaibli et surtout créer une diversion.

Ahhhhh, une technique magnifique que celle-ci; détourner l'attention de la cible afin de se permettre un simple coup dévastateur qui ferait pencher la situation à son avantage.... ça lui rappelait le bon vieux temps de ses contrats.

Revenons a notre combat; l'homme-cheval avait permis à Vaiarii de se déplacer latéralement pour arriver derrière la cible; une prise de vue imprenable sur la situation s'offrait désormais à lui.

L'ange était toujours impossible a trouver; le paladin avait été difficilement repoussé et le centaure était par-terre, toujours vivant.

Le guerrier était exténué d'avoir utilisé tant de capacités en si peu de temps, Vaiarii le voyait; pourtant celui-ci réussit à se hisser sur un rocher et à attendre le prochain coup.

Malgré la dispute avec lui; Vaiarii le trouvait fort courageux... ou plutôt inconscient ce qui plût au jeune-homme; peut-être dans de différents circonstances les deux auraient peut-être bien pu s'entendre autour d'un verre d'alcool ou même pour essayer de réussir un défi voué à l'échec.


-Je vous attends.

Oui cela frappa Vaiarii ; l'inconscience même se trouvait en face de lui, une forme très similaire à celle du Néko.

*Joli phrase, mais ça te sauvera pas de ta mort*

Il s'approchait par derrière sans faire de bruit pour arriver dans le dos de l'homme.
Un cri s'éleva dans l'air ; la femme peut-être ; elle donnait l'ordre d'attaquer à sa créature. Larian avait aussi entendu et leva la tête un brève instant.

L'assassin s'approcha doucement, mis sa dague près du cou du guerrier tout en voyant le paladin attaquer.

Il était pratiquement sûr que, même avec la grande expérience au combat de Larian, celui-ci ne pouvait parer une attaque frontale puissant tout en étant tranché par surprise.
Vaiarii se décida et tira son bras en arrière afin de trancher net l'artère de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga103/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga112/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 22:48

Nalwyn ne comprenait pas pourquoi il attaquer le Neko et le paladdin, il avait foncer tète baissé dans le combat, sans réfléchir, il cria:

-pourquoi vous vous battez tout les 3? surtout dans cet illustre endroit!

L'humain l'avait repousser habilement , et le centaure avait reussi a eviter le coup de l'arme qui, de justesse, rasa son bras, un peu plus et sa main était tranchée! Il avait echapper belle! Il foudroya l'humain du regard.

Il se cabra et poussa un hurlement guerrier qui se fit entendre loin, impressionant et intimidant ce cri, comme le physique de celui qui le pousse!

Il sorti son arc, le banda, y encocha une fleche, puis avança, la pointe de la fleche visant le coeur de l'humain:

- je répéte, pourquoi vous battez vous dans cet endroit désert mais illustre?

D'un regard méfiant , il scruta le Neko, le paladdin et l'humain, de temps en temps , le sabot du centaure frapper nerveusement le sol, signe qu'il était tres en colere!

Ses beaux yeux sondait les 3 ètres devant lui, attentif au moindre mouvement suspect, en cas d'attaque traitre il risquer surement de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1011/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1127/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptySam 18 Sep - 0:06

Un couteau sur la gorge, une attaque frontale, un arc dirigé vers lui, Larian devait admettre que dans le genre panade on faisait pas mieux, seulement ses adversaires avaient fait une erreur, ne pas le tuer tout de suite, le sang envahit la bouche de Larian qui en cracha un peu en bas de la roche, il analysa la situation et en déduit qu'il devait agir vite et bien, et le centaure commit l'erreur, discuter... on ne discute pas pendant un combat, on frappe, on hurle on insulte mais on ne discute PAS. Larian leva les bras en croix son arme imposante tomba de ses mains vers le sol, une arme que lui seul savait manier, une arme démesurée qui l'avait sauvée tant de fois de la mort, une lame qui était un outil de sa vengeance, il en connaissait les forces et les faiblesses, et une de ses forces était d'attirer le regarde. Larian envoya son coude dans le ventre du neko, écarta l'arme de son cou, en le poussa derrière lui de son pied. Il tira son couteau et regarda en direction de la voix qui avait hurlé une chose incompréhensible, il le lança dans cette direction en tombant dans la brume.

-En effet, nous nous battons dans un lieu millénaire, un lieu qui a vu les siècles passer et qui en verra d'autres, un lieu que vous souillez de votre présence impie. Vos peuple ne respectent pas notre tranquillité, vous m'avez enlevé ce que j'avait de plus cher, vous allez me le payer au centuple.

Il se releva d'entre les ombres avec son arme à la main, un air sérieux sur le visage, le sang coulait de chaque coin de sa bouche en deux trainées qui lui donnait un air féroce. Il combattrait jusqu'à la mort, jusqu'à ses dernières forces, jusqu'à ce que son heure vienne. Il avança vers le paladin d'un pas lent, aussi fort que soit ce géant il ne pourrait pas résister à la puissance brute de l'alligator.

-Esprit créateurs, bienfaiteurs et possesseurs de ma vie, donnez moi la force, donnez moi le courage, que mon arme brise les armures et les armes de mes ennemis, que mon âme ne faillisse pas, que mes gestes soit vifs et précis, que la mort soit mon alliée, jusqu'à la fin de ma tache.

Larian enchaîna les coups dans un tourbillon de mort et de destruction, la lame virevolta dans les airs la puissance de sa foi donnait des ailes à Larian, chaque coup était l'occasion de continuer sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1019/30Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1155/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 1:07

Misato Hakage > 3 xps
Needy Black > 6 xps
Vaiarii Dazak > 7 xps
Nalwyn Harkhel > 2 xps (Attention aux 10 lignes par Rp Wink )
Larian Bren > 4 xps

Le combat qui commençait à naître aurait pu être intéressant ! Dommage d'en finir là !
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga10900/900Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Concerto dans la brume [Terminé] Boutga1140/40Concerto dans la brume [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 10:59

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerto dans la brume [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concerto dans la brume [Terminé]   Concerto dans la brume [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto dans la brume [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brume du changement [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: