Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WTF ? [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga102/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1155/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyLun 28 Fév - 15:53

2 Heures avant le Crépuscule.

Lukas marchait calmement, comme toujours sans but précis. Il avait réfléchit à "le fait d'avoir un but dans la vie" mais pour lui ça n'avait aucun sens. Le temps était radieux, il ne portait même qu'une veste longue, brune, lui tombant au niveau des genoux, il la laissait ouverte pour aérer son torse nu si bien sculté, il avait mis sa capuche, pour faire plus stylé et mystérieux. Il était fièr de son allure, mais si un noble ou un autre homme d'une catégorie social plus élevé l'aperçevait. Sans doute il le prendrait pour un brigand ou un criminel hautement recherché... Mais au moins si jamais des individus mauvais ou bon s'interressait à lui, cela ne le génera pas, au contraire. Une nouvelle aventure s'ouvrirait à lui.

Il s'approcha d'un lieu étrange, il n'avait croisé aucune personne sur le chemin, et ça, depuis 3 heures. Mais rien n'inquiète Lukas !
Il continua à marcher sur ce sombre chemin, entouré de bruits inquiètant, la forêt couvrait les deux abords de la route, les branches se penchaitent de plus en plus, ce qui cachait le soleil. Le jeune homme solitaire se demandait ce qu'il allait bien faire arrivé à destination. Surtout qu'il ne sais même pas où il allait, mais c'était sa façon de voyager. Sans but

Il s'arreta, enlevas sa capuche, se fortta la tête et profita de cette insant, il savoura le géger vent qui lui éffleurait la peau. Ce vent s'entre-mêlant avec ses cheuveux dorés, il souria a la nature. Les arbres s'écartèren pour laisser un rayon brillait sur sa cicatrice.

*Tain, je claque la ! Que quelqu'un me prenne en photo et la mette en photo de p...*
Mais cette vision iddylique s'estompas soudainement, le soleil se cacha parmis des nuages épais, le si doux vent devena violent. Et les arbres bougeait dans tous les sens, comem si Ventis revivait une scène passé dans un cimmetière où les morts sortait leurs bras. Le chemins devena plus sombre. Ne voyant pas le bout. Lukas coura, de plus en plus vite, la fin du chemin étant toujours obscure. Mais une fois arrivé au bout. Il découvra un énome chateau, aussi glauque qu'une cathédrale aussi silencieux qu'une église...

1 Heures avant le Crépuscule..


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga1011/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1193/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 20:51

Pourquoi venir ici? Réponse simple, Vaiarii avait suivit les indications du dragon, il avait d'abord entrepris de vivre sainement et s'entrainer à son nouveau style de combat, de se faire un peu d'argent puis enfin de venir ici. Le nouveau mode de vie imposé par la bête avait complètement bouleversé les habitudes de l'ancien voleur. Dorénavant il essayait de faire le moins de mal aux gens tout en faisant ses boulots et abordait une nouvelle lueur dans le regard, celle de la chaleur ou même de la compassion.

Bref, son aventure l'avait mené dans cet endroit carrément lugubre; pas de bruit, des ombres projetées dans tous les sens faisant penser à des attaques silencieuses, un vent qui le décoiffait sans cesse. Il avait horreur de ça, ses yeux piquaient à force de lutter contre le froid qui frappait sans cesse. Pour le froid il aurait très bien pu se rechauffer à l'aide de son feu, mais sa règle était bien simple: utiliser son énergie qu'en cas de danger réel, un peu de froid n'allait pas le tuer donc il résistait tout simplement.

Enfin bon, il était arrivé à l'endroit indiqué mais se trouvait un peu bête devant les portes géantes en bois; le château devant lui était vraiment magnifique, les tours en pierres noires, des fenêtres gothiques, un crucifix en haut....flippant. Le Néko voulait à tout prix rentrer, mais cette porte de malheur refusait tout passage et il se trouva bien bête devant son impuissance. Il faillit même avoir recours à un moyen plus destructif, il allait d'ailleurs le faire..pourtant il s'arrêta en entendant un homme derrière lui.


Grand avec les cheveux clairs, l'humain semblait perdu. Son long manteau entrouvert au niveau du torse lui donnait une allure de chasseur de vampire, sa tête aussi d'ailleurs. Sa bouche était cousue par de gros fils dans un coin, peut-être une blessure de combat.
Vaiarii se tourna pour lui sourire et faire un signe de la main, peut-être habitait il ici? Il s'approcha les mains ouverts pour bien montrer qu'il était désarmé.


-Bonjour. Excusez moi, vous venez d'ici? Enfin...vous savez comment rentrer? J'ai vraiment besoin d'aller explorer l'endroit et si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider je serais très reconnaissant.

Vaiarii avait beaucoup changé ces quelques mois pourtant une chose restait la même: sa mémoire pitoyable. Il essaya donc doucement de voir si il conaissait le nouveau, finalment il lâcha doucement:

-On se connais?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga102/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1155/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 22:32

Il était enfin arrivé devant ce chateau impressionnant, il pourra enfin dormire dans un endroit sûr..
Il le comtemplait longuement, mais soudainement, un jeune homme s'approcha, il le regarda et remarqua qu'il avait des oreilles de chats, Lukas trouvait ça trop mignon, si il le connaissait un peu plus, il lui aurait toucher et l'aurait caliner comme un vrai chat.

-Bonjour. Excusez moi, vous venez d'ici? Enfin...vous savez comment rentrer? J'ai vraiment besoin d'aller explorer l'endroit et si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider je serais très reconnaissant.
Le jeune chat humain lui parlait comme ça, il avait l'air gentil, mais Lukas se méfia depuis qu'un jeune garçon dans le même style lui avait cassé son doigt.
Lukas le regardait d'un air assez suspect.

-On se connais?
Ces paroles était encore plus suspect à présent, mais Lukas étant de nature naif...

-Euh, non on ne se connaient pas, et nan je ne vien pas d'ici. D'ailleur je trouve ça étrange : le fait que je rencontre un autre individus ici, de plus, ayant des oreils de chats. Mais bon...
Ventis resta perplexe. Il continua à le dévisageait, puis se rendit compte qu'il était sans armes. Il serra les poings puis le regarda d'un air sérieux, et terrifiant, on aurait même pus mettre une musique terrifiante, et dramatique qui laissait prévoir une fin dramatique pour le héros. Mais qui était le héros dans cette aventure ? Il regardait le ciel couvert, comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait. Ses yeux redescenda dans ceux du neko et laissa glisser ses paroles digne d'une légende...

-C'est d'accord...Entrons ensembles !
Son interlocuteur allait le prendre pour un boulet, un drogué ou quelque chose de bizarre, peut être allait-il l'admirer ! Mais Lukas était juste dans une période philosophique. Il était prêt à rentrer dans ce chateau lugubre, il venait seulement de remarquer que son sabre était toujours sur lui, par chance, il ne l'avait ni égarer ni oublier. Il devança légèrement le neko, qui le regardait désormais d'un air bizarre, mais Lukas, lui était envouté par ce monument, il se demandait qui l'avait fait, qu'est qu'il y avait l'interieur, les réponses viendraient d'elles même aux fûr et à mesure..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga1011/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1193/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 9:39

L'homme en face était surpris de voir quelqu'un dans les parages, en même temps c'était compréhensible pour quelqu'un, rencontrer âme qui vive dans un endroit pareil c'était comme trouver de l'or dans des poubelles..assez innatendu.

Bref, après le choc passé, l'humain répondit calmement pour expliquer sa présence.


-Euh, non on ne se connait pas, et nan je ne viens pas d'ici. D'ailleurs je trouve ça étrange : le fait que je rencontre un autre individu ici, de plus, ayant des oreills de chats. Mais bon...

Zut, il ne faisait pas parti du château, rentrer allait donc poser un problème; de plus le blond posait toujours une colle à Vaiarii il était sur de l'avoir vu quelque part, mais ou?

Tout en réfléchissant, il remarqua que son interlocuteur serra les poings comme si il était menacé, le Néko ne savait pas trop pourquoi à moins que le fait de voir quelqu'un sans armes était louche...possible, si c'était le cas le jeune-homme avait l'oeil vif et devait certainement être intelligent.
L'homme en capuche avança tout d'un coup pris par l'envie de rentrer, il avait un comportement bizarre et le Néko avait décidément du mal à le cerner; de plus si se retrouvait au même point qu'avant , coincé devant le château. Tout du coup le Néko claqua des doigts enthousiste:


-Si je te connnais! Les jardins magiques. C'était toi non?

Bon , de toute façon la réponse importait peu et la tâche principale était de rentrer.

-Bon, de toute façon c'est pas grave. Je m'appelle Vaiarii et comme tu peux voir, je suis coincé dehors avec aucune possibilité de rentrer, t'as peut-être une idée non? Et je peux déjà te dire, les portes sont solides et la serrure incrochetable, difficile donc de la défoncer, ou alors faudrait avoir une force importante.

Une force importante, Vaiarii ne l'avait pas, mais la destruction de la porte était dans ces cordes, difficile à croire d'une personne sans armes...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga102/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1155/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 17:18

Lukas était désormais prêt à entrer dans ce lieux sombre, tout seul ça aurait été plus dur, mais bon, à deux c'est mieux mais si jamais on ne connait pas l'autre ça peut être encore plus dangereux. Il posa ses bras sur ses hanches tel un maitre de chantier, puis poussa un gémissement digne d'un philosophe qui réflechissait lourdement mais inutilement. Il regarda l'architecture tout entière de ce monument lugubre. Puis pensait avorie trouvé un moyen de pénétrer dans ce lieux obscure. Quand le jeune Néko le tira de ses pensées.

-Si je te connnais! Les jardins magiques. C'était toi non?
Lukas se retourna subitement, les yeux grand ouverts. Une goutte de sueur tombait de sa tampes. Il reconnut de suite ce chat qui possedait une étrange faux, mais ça c'était avant. Il avait déjà eu une rencontre avec cette personne, mais celel la était étrange, un jeune imposteur dans un jardin. Lukas l'avait vite ignoré... Mais certains étaient pris dedans. Le jeune blond resta bouche-bée, mais le Neko ne lui laissa pas le temps de répondre...

-Bon, de toute façon c'est pas grave. Je m'appelle Vaiarii et comme tu peux voir, je suis coincé dehors avec aucune possibilité de rentrer, t'as peut-être une idée non? Et je peux déjà te dire, les portes sont solides et la serrure incrochetable, difficile donc de la défoncer, ou alors faudrait avoir une force importante.
Ce jeune chaton était bavard, Lukas aime ça. Mais bon, il était aussi réaliste les portes était infranchissable et la serrure incassable. Il se jeta donc sur les barreux d'une fenêtre, et tel un géant gorille, il essaya de les brissé mais comme par hasard: rien ne se passa. Il déscendit donc et retourna auu près du Neko.

-J'voulais défonca la porte mais je pense pas que ce soit réalisable, je voulais passé par une fenêtre mais il y a des barreaux...
Le jeune desespéré baissa la tête, s'accroupissa, puis demanda...

-J'fume quand je suis perturbé, ta pas un truc ?
Il ne lui suffisait pas grand choses pour être déstabillisé.

45 Minutes avant le Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga1011/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1193/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 18:01

Lukas semblait s'être souvenu de leurs rencontre brève dans le jardin magique. L'épisode avait été court et le Néko n'avait pas eu le temps de bien le connaitre; sacré coîncidence de se rencontrer ici. Il vit l'homme en manteau s'approcher d'un barreau et tirer dessus comme un fou, c'était marrant à voir, mais completement inutile, le métal était solide et le ciment puissant, le seul moyen de passer était de faire fondre les attaches...

-J'fume quand je suis perturbé, ta pas un truc ?

Perturbé? Pourquoi? Vaarii espérait ne pas être tombé sur un fou et détendit l'atmosphère en faisait apparaître deux clopes dans ses mains par un tour de passe-passe. Il en tendit une à l'homme et se tourna dos à lui pour allumer la sienne. Le plus longtemps son pouvoir restait caché, le mieux ça serait. Du bout du doigt il créa une forte chaleur agissant comme allume cigare sur le tabac. Il se retourna avec un grand sourire, aida l'humain à allumer la sienne avec son bout incandescent de clope et regarda la bâtisse.

Refusant de se faire coincer dehors par une chose aussi stupide, il regarda les barreaux et le ciment les gardant en place. Faisant un peu le tour, il en remarqua une qui était que très légèrement fixée. Il se mit à côté toujours dos à l'homme et posa sa main discrètement sur le ciment au-dessus pour le ramollir.
Cela était fait, il tira comme une brute lui aussi pour finir par enfin faire céder une ouverture. Le Néko tomba en arrière sur le sol le morceau de fer entre les mains et rigola.


-Faut croire que j'en ai trouvé une qui était mal fixé, dit il en riant l'air de rien.

Il se leva pour se secouer un peu de la poussière et pria l'inconnue de rentrer en premier, après tout, mieux valait éviter les pièges de tout sortes non? Bon , dans une église les chances d'avoir un puit remplis de pics sous les fenêtres étaient faibles mais bon..c'était juste par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga102/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1155/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 21:41

Lukas toujours perturbé par le fait qu'il ne puisse pas rentré dans ce chateau, démoraliséà l'idée qu'il n'a aps réussi à détruire ce barreau, Lukas était d'humeur gamin aujourd'hui. Mais il fût réveillé par la réponse de son nouveau compagnon. Qui comme par magie lui proposa gentillement une clope, il resta de nouveau bouche-bée, il le regardait d'une manière supéfait, mais le Neko se tournait pour se cacher ? C'est ce que pensais Lukas... Il se retourna avec sa cigarette allumé, toujours comme par magie et il lui tendait pour aider Luakas à allumer la tienne. Une fois allumer il tira une bonne grosse latte, pour lui faire "revivre" ses poumons. Il expira la fumée, puis tourna sa tête en direction de celle du chat qui s'apprêtat à marcher.

Lukas ne le suivait pas, il resta accroupis, tranquillement à fumer. Il regardait le Neko faire le tour, puis soudainement ressortire avec un barreaux entre les mains.
*Bizarre...*
Comment cela se fait-il qu'il a réussi à trouver une issue pour rentrer alors que Lukas avait essayer lui-même. Avait-il une énorme chance ? Ou bien c'était juste le hasard, ou alors c'était le destin qui voulait que les deux hommes rentrent dans ce momnument sinistre afin de... Pourquoi voulait-il rentré dans ce château ?
Lukas avait une raison, il n'avait que ça aà faire, puis de nature curieuse, il ne pouvait pas résister à l'envie de rentré dans ce lieux fantastique. Mais le chat était louche, il n'avait rien dit à propos de lui puis il se cachait régulièrement. Lukas se leva vers le Neko tout en expirant une tonne de fumée, arrivé près de lui, qui était heureux d'avoir une barre entre ses mains. Lukas lui saisit et plongea son regard dans le tien...

-J'ai oublié. Je m'appelle Lukas.
Il lui prit le barreaux puis s'en seravit de levier contre les autres barreux. Ca avait pas l'air de marché. Il commenca à s'énervé, et à les frappés, il recommença aà tire les barreux comme un singe. Il revena, donna le barreau a Vaiarii puis s'accroupissa une nouvelle fois pour terminer sa clope...

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga1011/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1193/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 15:24

Lukas revient vers lui le regard curieux, visiblement il n'aimait pas les cachotteries du Néko, pourtant, moins il en savait, plus la sécurité de Vaiarii était assuré; il y avait aussi une autre raison, la chose qu'il protégeait était un évènement assez secret donc il ne pouvait faire confiance à un inconnu total.

Le fumeur se releva et essaya à son tour d'utiliser le barreau pour faire céder les autres. L'espace était trop petit pour se glisser à l'intérieur, il fallait à Vaiarii au moins un deuxième barreau en moins. Malheureusement, l'humain revient assez vite l'air déçu et lui rendit le barreau comme pour lui laisser recommencer.

La le Lucien se trouvait assez embêté, l'humain était vraiment très près, il allait le voir opérer...ça ou alors il lui fallait une feinte.

S'approchant de la fenêtre toujours dos à son compagnon il plaça sa main sur le ciment en haut tout en essayant de tirer sur le fer. Tout son cinéma était planifié, et il tomba au sol encore une fois cette fois ci sans le barreau. Se relavant, il avait tout mis en place, le ciment était mou sans pour autant se voir et le barreau toujours debout.


-C'est vachement dur, j'ai moins de chance que tout à l'heure, peut-être qu'à deux...

Priant Lukas de venir l'aider, il plaça le barreau en levier et tira avec l'humain. Le ciment céda laissant tomber la barre de fer au sol sous le sourire de Vaiarii.

-Ouuuuai! A deux ça marche mieux ta vu? Bon, attends moi là silteplait.

Laissant l'humain sur ses doutes pour chercher une explication logique à ce qu'il venait de se passer, le Néko se glissa entre les barreaux sans trop de difficultés afin de pénétrer dans l'enceinte. Plongé dans l'obscurité, il voyait heureusement dans le noir et se dirigea tout de suite vers la porte d'entrée.

A la droite des portes en bois massif se trouvait un levier, certainement un mécanisme d'ouverture. Le Néko tira donc sans crainte pour laisser s'entrouvrir les portes permettant à un petit peu de lumière de rentrer dans la chapelle. Il cria à Lukas:


-Viens par là! C'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga102/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1155/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 16:32

Déçu, Lukas regardait desespérément le jeune chat aire de même mais comme Lukas aucun effet, il détournat la tête, dégouté. Il était triste à l'idée de ne pas pouvoire rentré dans ce château, puis à l'idée du future. Qu'alllait-il se passé siils ne pouvaient pas rentrés, allait-il repartir comme lors de leurs arrivés ? Il tourna de nouveau la tête vers son camarade félin. Il semblait l'appeler.

-C'est vachement dur, j'ai moins de chance que tout à l'heure, peut-être qu'à deux...
Lukas se leva jetta d'une pichenette, sa cigarette fumée jusqu'au filtre ( ce qui n'est pas bon pour la santé) puis tira bêtement le barreau. Ils tirèrent de tout leurs forces. Le barreau tomba, ce qui laissa assez de place pour que le chat se faufille doucement. C'est d'ailleurs ce qu'il faisait après avoir dit cette phrasse étrange :

-Ouuuuai! A deux ça marche mieux ta vu? Bon, attends moi là silteplait.
*Mouais chelou le truc...*
Il regarda partire le Neko, puis ramassa le barreau est l'inspecta, bizarrement il était très légèrement fondu aux niveaux des jointures. Il rammassa le deuxième qui trainait non-loin d'ici, le même cas. Il les posa contre le mur puis regarda les autres qui était encore solidement attachés : rien. Le grincemet de la lourde porte le réveilla, puis une voix familière l'interpella.

-Viens par là! C'est ouvert!
*Ce chaton à quelque chose a me dire, ou du moins, à me montrer... Ques faire ? Je le laisse faire jusqu'à temps qu'il soit oblligé de me montrer ce qu'il me cache ou je le menace ?*
Il ramassa son pauvre sabre trainant près de lui, il regarda le chat qui souriat d'un air si naif. Il alla vers lui.

-Bon prêt pour une aventure ?!
Il lui rendit son sourire, puis rentré dans ce monument lugubre. Comme s'ils pénétraient dans un cimmetière...

20 Minutes avant le Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga1011/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1193/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 17:18

Lukas répondit rapidement à son appel et arriva rapidement devant la porte. Le Néko inspecta les alentours pour découvrir une petite gâchette au niveau de l'entrée; celle-ci était relié à un câble qui semblait partir vers le plafond et se séparer en plusieurs branches partant partout dans la chapelle. Il tira le morceau de métal et entendit un déclic. Par un moyen totalement inconnu à ses yeux, la salle s'alluma grâce à des chandelles tenues au peu partout. Le mécanisme permettait certainement de transporter un peu de feu pour allumer les mèches, astucieux comme truc.

La technique de la salle lui montrait bien que l'endroit n'était pas que pour prier, le bâtiment avait été construit ici pour quelque chose en particulier et devait celer plusieurs secrets intéressants.

Enfin, d'un côté il s'en fichait, il acceptait de ne pas tout savoir et se focalisa seulement sur la chose qui l'intéressait. Jetant un regard vers Lukas pour lui dire d'aller regarder un peu partout si l'envie lui prenait, Vaiarii commença à longer les murs cherchant peut-être un rebord ou un système d'ouverture quelconque. Son but était de trouver ce "trésor" et le détruire le plus rapidement possible, le temps était compté et aucune erreur de sa part était permise.


-Dis Lukas, tu peux me donner un coup de main? J'dois chercher ...un objet ancien ici, mais il doit être caché; suis sûr que y'a une ouverture quelque part donc si tu la trouves signale le moi ok?

Il continua donc sa recherche fouillant dans les tiroir de l'autel, farfouillant dans les papiers, regardant sous les bancs et derrières les chadeliers. Vaiarii était sûr, au bout de quinze minutes d'avoir regardé partout, il connaissait la pièce par-coeur et pourtant, aucun signe du parchemin qu'il recherchait. Son agacement fut tel qu'il murmurait des insultes à chaque endroit qu'il fouillait complètement désemparé de ne pas trouver ce qu'il cherchait.

-Pourtant il devait être là....saleté d'église à la..... Hazengar avait tort?... mais c'est ou?!

Grommelant dans sa barbe, ses paroles échoaient sur les murs de la chapelle rendant l'endroit un peu plus lugubre. Bouillonnant de rage, il s'allongea sur l'autel surélevé en le frappant du pied. Coup de bol ou dstiné, le coup avait fait bouger un interrupteur qui s'enfonça instinctivement.
C'est donc complément heureux, que le Néko pu voir une colonne de pierre s'élever légèrement du sol au centre de la chapelle avec une feuille, ou plutôt un parchemin dessus. C'était ce qu'il cherchait, le parchemin codé; il avait appris à le déchiffrer et donc pouvait le lire avant de le détruire, c'était ce pourquoi il était ici.

Le parchemin luisait d'une couleur rougeâtre, lumière qui semblait venir des caractères mystérieux sur la feuille, il avait enfin trouvé.


-Yess!! Regarde! Je l'ai trouvé! s'exclama t'il heureux d'avoir pu découvrir ce morceau d'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
WTF ? [Terminé] Boutga1019/30WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
WTF ? [Terminé] Boutga1155/40WTF ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] EmptySam 2 Avr - 23:38

Lukas Ventis > 5 xps
Vaiarii Dazak > 5 xps

Dommage d'en finir là ! Bonne suite Wink !

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: WTF ? [Terminé]   WTF ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» 22 ans déjà... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: