Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au bord du fleuve... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga103/30Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1141/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 14:14

Kallen errai dans cette jungle depuis des jours... Tout les arbres de ressemblait... Il était tout simplement perdu ! Il marchait dans une direction, mais pourquoi celle plus qu'une autre ? Aucune idée... Il cherchait a retrouvé son chemin mais c'était inutile. La nuit allait tombé. Kallen creusa un petit trou, dans lequel il mit des des branchages et des feuilles, autour ils disposa des pierres. Il alluma un feu en frottant deux bâton l'un sur l'autre, après 10 minutes, il réussi. Délicatement il souffla pour le propager. Il ajouta ensuite une lourde buche, pour maintenir le feu aussi longtemps que possible. Il s'allongea sur le sol, le ventre vide, mais trop épuisé pour chassé.

*Demain je dois absolument retrouvé mon chemin ! Je ne tien pas a finir ma vie ici ! Qu'est-que j'ai faim...* Pansa Kallen.

Après quelques minutes, il tomba dans l'abime sombre et profond du sommeil. La nuit, fut reposant, du moins suffisamment pour permettre a Kallen de se lever le matin sans être fatigué. Mais la faim était venu elle, encore plus forte. Kallen ralluma le feu qui s'était éteint durent la nuit. Il alla chasser du gibier. Il se mit en embuscade et attendit. Un sanglier passait par là. Il se rapprochait de Kallen, par chance le vent soufflait depuis le sanglier vers Kallen, empèchant la bête de sentir son odeur. Quant elle fut proche, Kallen lui sauta dessus et planta son épée dans le corps de l'animal. Celui-ci n'y survécu pas. Kallen ramena le corps au feu, et se régala avec du bon sanglier. Vers midi, enfin quant le soleil fut a son zénith, Kallen éteignit le feu et repris sa marche. Toute l'après midi il marcha, sans réelle réussite quant a son objectif de sortit vivant. Mais alors que la soirée approchait, son oreille lui indiqua une précieuse information: de l'eau qui coule.

"Non, je dois me tromper..." Murmura-t-il.

Il courut en direction du bruit pour constater qu'il avait raison: un fleuve coulait là. C'était le très capricieux fleuve Numa. Kallen but de l'eau, elle était douce et clair. le fleuve était aussi riche en poisson et semblait calme. Mais Kallen savait que l'esprit de la sorcière disait-on pouvait transformer ce fleuve calme et riche, en torrent mortel. Il retira ses chaussure et trempa ses pieds dans l'eau, cela faisaient beaucoup de bien. Il en profita pour netoyer son épée.


Dernière édition par Kallen Hanadarko le Sam 12 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 15:23

*plouf*

Je plonge dans le fleuve après m'être déshabillé. J'avais de l'eau jusqu'à la taille. Je ne compte pas rester longtemps, juste le temps de me décrasser un peu. Ça fait au moins une semaine que je suis arrivé à Harmonia et je ne me suis pas lavé une seule fois. Inutile de préciser que je puais la mort et le sang séché. D'ailleurs, j'en profite aussi pour laver un petit peu mes vêtements qui sont couverts de sang.

Soudain, j'entendis comme un rire malsain. Le genre de rire qui te prend aux tripes et qui te fais pas mal stresser. Ni une, ni deux, je sort immédiatement de l'eau avant de voir le fleuve commencer à s'agiter. J'ai eu vraiment du bol d'avoir entendu ce cri-là. Les écris disent qu'une sorcière aurait lié son âme à ce fleuve et qu'elle chercherait pas tous les moyens à noyer ceux qui oseraient se baigner dedans. Je regarde le fleuve s'agiter de plus en plus. Je décide de ne pas rester dans le coin, sait-on jamais. Je marche quelques instant avant qu'un écureuil ne me grimpe sur mes ailes. Je tourne ma tête dans sa direction en plaçant mes ailes de façon à ce que la petite bête entre dans mon champ de vision. Me voyant la regarder, la petite créature se braque, faisant comme si elle était dangereuse. Mollement, j'ouvre ma bouche assez grand pour qu'il passe entièrement puis, d'un gente fulgurant, je lance ma langue autour de l'animal et le ramène dans ma cavité buccale. Je croque la bête avant de l'avaler. Si je l'avais avalée vivante, qui sait ce qu'elle aurait pu faire comme dégâts en tentant de s'échapper. J'avale soigneusement tout le sang qui a giclé et me lèche les lèvres. La créature n'était pas si mauvaise mais je préfère de très loin les humains. Ils sont un mets si parfumé... Enfin, leur viande est parfumée, quoi.

Je continue mon chemin, remarquant que les oiseaux ne sifflaient plus. Est-ce parce que le fleuve s'était agité ? Ou bien ont-ils peur de moi ? Toujours est-il que ce calme très lourd n'indique pas grand-chose de rassurant. Toujours serpentant entres les diverses plantes, je me fit attraper le pied par l'une d'elles. Elle me soulève en l'air afin de me gober. Ça alors, le mangeur mangé. N'importe quoi cette plante ! Genre j'allais me laisser gober sans réagir. M'ayant entouré les bras, je ne peux évidemment pas me servir de ma rapière, alors je décide d'utiliser ma queue. Je lui tranche le tentacule. Tout de suite après, je dégaine mon arme et utilise mes deux rapières pour déchausser la plante du sol comme un chariot élévateur. Je La retourne complètement histoire de lui montrer qui est le patron, ici.

Quelques secondes après, je pris finalement la décision de partir. J'ai plein de liquide bizarre partout, je colle et je pue sans doute, mais bon, ce n'est pas grave. Je viens de ma laver pour rien... Je vais bien, tout va bien... C'est alors que je remarque un silhouette au loin, près du fleuve, il avait sans doute du me repérer de puis longtemps à cause du bruit monstrueux que j'avais fait. Je me dirige alors vers lui, nonchalamment et le salue avec deux doigts. Puis, je me pose à côté de lui. Il avait les pieds trempés dans le fleuve, qui était redevenu calme. Je me tourne vers lui, le visage froid et commence à me poser la question sur la relation faim/présence de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga103/30Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1141/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 15:41

Kallen était tranquillement au bord du fleuve, quant une odeur pestilentielle vint a lui. Une horrible odeur... Il se retourne alors dans la direction du vent, pour voir apparaitre un curieux personnage... Il mesure au moins 3mètres 80 peut être même 90... Une chevelure rousse lui coure les yeux, sa peau violette ne le laisse pas passer inaperçu... Il semble avoir une queue dont la terminaison en os serait surement tranchante... Il a des ailes, enfin quelque chose pouvant être identifier de la sorte, même si sa ressemble a des branches... Avec des yeux... Une vision de cauchemars, Kallen se releve, remet rapidement ses chaussures prend son épée et se prépare au combat...

"Quel monstre horrible... Qui est-tu monstre ?" Dit il.

Kallen, gardais son sang froid, apparemment cette bestiole s'était assis au bord de l'eau. Kallen souffla un grand coup, il se recoiffa, faisant passé ses cheveux couleur platine dans son dos. Il fixait le monstre de ses yeux de la même couleur que ses cheveux (juste l'iris, hein). Visiblement Kallen n'était pas rassuré par la présence de cette... ...chose hideuse ! Il restait sur ses gardes, au cas où la bestiole l'attaquerait... Il se tenait, de coté, regardent la bestiole, son arme dans sa main droite, légèrement replié sur le coté et sa main gauche, tendu et ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 16:33

Soudain, l'homme de lève. Puis il se braque rapidement en dégainant son arme. « Quel monstre horrible » ? Et après il ose me poser une question ? Il passe une main dans ses cheveux tout en me fixant dans le blanc des yeux... Enfin, ceux de ma tête. Il n'avait pas l'air très rassuré. Je le regarde, dépité et pousse un grand soupir en lâchant :

- Et moi qui croyais rencontrer quelqu'un d'intelligent...

Riant à sa position d'attaque pitoyable, je dégaine ma rapière d'un mètre cinquante et me mit en garde, je devais me méfier de tout ce qui pouvait se défendre. Avec un sourire en coin j'abats mon arme sur cet homme qui le pare mais qui a du mal un peu à lutter contre le poids. Pourtant, j'ai mit assez de force pour écraser n'importe qui. Il ne devait vraiment pas être pris à la légère, cet homme-là. Je songe un peu tandis que l'homme se dégage. L'allais utiliser ma queue, en utilisant les arts martiaux Wens. Je m'envole à reculons puis me rattrape.

- Allez, mec, viens t'battre !

Je sauta sur lui en faisant de multiples saltos qui propulsa ma queue comme un fouet meurtrier vers l'homme à l'épée. Il va sûrement esquiver, mais ça fait partie de mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga103/30Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1141/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 16:48

La force de cette chose était incroyable... Mais Kallen était pas aussi facile a batte qu'il devait le penser. Jusqu'à présent il avait réussit a parer ou esquiver toutes les attaques du monstres. Mais celui-ci envoyer sa queue comme un fouet. Le coup serait fatal si Kallen venait a être touché... Alors que la queue allait s'abattre sur lui, Kallen fit un bon en avant et trancha dans la partit "tendre" de la queue... Coupé ! Kallen profita d'avoir prit l'avantage pour envoyé une boule d'arcane. Une magnifique et captivante sphère bleu apparu dans sa main et partit a vive allure sur le monstre en explosent assez violent au contact. Le tout s'était déroulé en moins de quelques secondes. Kallen fit quelque saut arrière pour être prêt au second round, la bête serait certainement pas contente.

"Je suis là ! Et ne me prend plus pour un imbécile, tu est fort je l'admet, mais moi aussi !" Dit il.

Kallen était prêt, il repris se position de combat, avant de se rendre compte d'une erreur: l'explosion de sa sphère d'arcane avait permis a la créature de se mouvoir, en tout cas Kallen l'avait perdu de vu. Il resta sur ses gardes et ne manqua pas de scruté le ciel: cette chose pouvait certainement voler...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 17:35

Je ne me suis pas assez méfié et après une esquive, il me tranche la queue juste à la base de la rapière. Juste après il m'envoya une boule étrange dans le ventre qui me fit décoller dans un arbre. La boule avait explosé, m'occasionnant beaucoupo de douleur. Jamais, jamais on ne m'avait blessé ainsi. Il est fort, mais il allait le regretter. Profitant du nuage de poussière, je m'escamote de là rapidement et décide d'attaquer par le droite alors que ce niais regardais bêtement en l'air, pensant que j'allais attaquer par en haut. Fou de rage, je lui décoche un énorme coup de poing dans la mâchoire qui le fit glisser jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau. Ni une, ni deux, je n'attends pas qu'il en ressorte pour invoquer un Grelin. Cette petite bête mesure environ un mètre vingt, possède des crocs et des oreilles pointus, des griffes acérées, ayant un teint rouge-orangé et portant un pagne pour tout habit. La petite bête sautillait partout en hurlant « tuer » Dès que l'autre mec refait surface, je le pointe pour que le grelin voit sa cible. Moi, je m'approche au bord de l'eau et glisse à ce type :

- Hé ! Je vais t'empêcher juste de remonter sur la berge de ce côté-ci, il ne te reste que trois solutions, humain. Soit, tu regagne la berge de l'autre côté, soit tu essaye de remonter ici sachant que je t'en empêcherai, soit tu attends que l'eau finisse par s'agiter et t'emporter, au choix. C'est pas très glorieux, mais tu m'as foutu en rogne, p'tit con.

Je le regardais, un sourire malsain aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga103/30Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1141/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 17:48

Kallen se tenait prêt a esquiver une attaque aérienne, hélas, il se prit un poing qui le propulsa dans le fleuve. Ca faisait mal, très mal. Cette créature avez une force surhumaine, Kallen saigné légèrement. Au moins il n'avait plus sa queue comme arme. Kallen reprit ses esprit. Il devait trouvé une solution. Il vit que cette bestiole avez invoqué un Grelin. Celui-ci avait l'air assez faiblard, Kallen s'en débarrasserait facilement, mais voila il y avait l'autre prêt a bondir.

"Hé ! Je vais t'empêcher juste de remonter sur la berge de ce côté-ci, il ne te reste que trois solutions, humain. Soit, tu regagne la berge de l'autre côté, soit tu essaye de remonter ici sachant que je t'en empêcherai, soit tu attends que l'eau finisse par s'agiter et t'emporter, au choix. C'est pas très glorieux, mais tu m'as foutu en rogne, p'tit con." Dit l'horrible créature.

Bon, il n'avait pas tord sur un poing, il n'y avait pas beaucoup de choix. Mais Kallen n'avait franchement pas envie de quitter le combat comme ça. Soudain, une idée illumina son esprit. Il plongea le plus profond possible tendis ses main et créa un boule d'Arcane bleu. Depuis la surface elle était invisible. Kallen se déplaça de quelques dizaine de mètres en maintenant la boule active. Cela comssomme une bonne quantité d'énergie. Soudain Kallen la fit jaillir de l'eau. En explosent, elle projeta de l'eau dans toutes les directions, ce qui permit a Kallen de remonter derrière le Grelin et de lui trancher sa tête vide.

"Tu voit, je suis doué pour un humain. Si tu croit vaincre Kallen Hanadarko aussi facilement tu te trompe ! Je suis plus fort que tu le croit !" Hurla Kallen.

Kallen était prêt a se défendre, son horrible adversaire n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 18:34

Tout à coup, l'homme disparut de la surface. Il manigançait un truc, alors je me décale vers la gauche tendis que ce stupide Grelin admirait son reflet à la surface de l'eau. Il fallait s'y attendre, il recommence avec sa boule d'arcane qui en jaillissant de la surface, arrosa mon Grelin et moi. Mes cheveux se mirent devant mes yeux, m'empêchant ainsi de voir que cet olibrius tue mon Grelin et remonte à la surface. Il s'était joué de moi et devait la payer. J'invoque un autre Grelin, l'avant-dernier que je puisse faire avant d'être à sec de magie. Je cours en direction de mon adversaire après avoir saisit le Grelin par le col et je le lance sur lui. Il esquive le Grelin et mon coup suivant, mais le Grelin est vif et s'accroche à la jambe de mon ennemi. Ainsi handicapé, je saisit ma rapière et porte un coup en remontant avec ma lame qui se fait parer par le Grelin transpercé par la lame. Je n'invoque plus de Grelin, ça serait gâcher ma magie pour rien. Alors je tente autre chose. Je tend ma lame en avant, replie ma queue blessée autour de ma taille et tourne sur moi-même en criant :

- La Tornade Wen !

Le principe de la tornade Wen était de tournoyer avec une lame devant en utilisant ses pied puis de se diriger vers ce qu'on devait couper à environ cinq kilomètre à l'heure. En m'approchant de mon opposant, je tranchais fleurs, liane et écorce d'arbre qui se trouvait à portée. Ma vitese de rotation est de deux tours par secondes, soit cent-vingt tours par minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga103/30Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1141/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 18:50

Plutôt que d'esquiver le Grelin, Kallen le coupa tout simplement en deux. Et oui, pauvre bête elle n'avait aucune chance. Cette bestiole se disait en rogne main ne faisait rien d'exceptionnel, a ce train là elle serait vite fatigué sans que Kallen est réellement attaqué, car jusque ici il s'est seulement défendu. Invoqué les Grelin doit être lourd en concentration alors qu'une sphère d'arcane est facile a faire, surtout si on en fait de faible intensité. Kallen estimait l'énergie gaché par son adversaire a deux tiers. Celui-ci se mit a tourné comme une toupie furieuse. Il avançait lentement vers Kallen. celui-ci sauta dans l'eau. Il se dirigea vers l'autre berge.

"Trouve autre chose, cette technique n'a aucune efficacité sur quelqu'un qui réfléchie ! Tes Grelin consomme beaucoup d'énergie pour peu d'utilité ! J'ai a peine conssommé la moitié de ma force ! J'avait diminué la puissance de mes attaques d'arcanes ! Alors que toi tu est clairement plus entamé !" Dit Kallen.

Kallen fixait son adversaire et se tenait prêt au combat. Celui-ci dilapider ses force de manière stupide. Kallen prit une grand inspiration et repassa ses cheveux dans son dos a l'aide d'un agile mouvement de la tête. Mise a part l'eau du fleuve, il n'y avait plus aucun bruit, tout les animaux avait fuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 20:52

Pendant que je faisais ma Tornade Wen, l'autre plonge dans le fleuve et le traverse entièrement pour aller de l'autre côté de la rive. Ce lâche vient de s'enfuir car il sait qu'il ne peut pas lutter contre ma Tornade Wen ! Il me crie une phrase qui m'énerve un peu plus. Fronçant les yeux et serrant bien ma rapière, je m'envole vers lui. La fatigue commence à se faire ressentir. Aussi, je finis rapidement la traversée du fleuve. Alors que mon adversaire s'aprêtait à me recevoir, je lui fonce dessus et donne un violent coup d'estoc qui se fait parer. Mais la force mise dans ce coup le fit reculer de beaucoup. Sans lui laisser un seul temps de répit, j'en chaine les coups d'estocs. L'avantage de cette arme est que justement, elle est taillée pour ce genre de coup. Bientôt, la lame de cet individu commence à se fissurer et moi à me fatiguer largement. C'est alors que j'eus l'idée de dégager la lame du milieu par un coup transversal et de saisir ce type par le col et de l'acculer contre un arbre. Je lui arrache un gros morceau du biceps de son bras porteur de la lame et le mange, puis je shoote dans l'arme pour qu'elle aille plus loin une fois qu'il ait lâché son arme.

- Je considère qu'on est quitte pour cet instant, à moins que tu aurais préféré que je t'arrache la gorge ? Ne tente pas ta boule d'arcane car je lâcherai pas ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga103/30Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1141/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptySam 12 Sep - 0:36

Kallen était en difficulté. Il venait de recula de trois site a une attaque très réussi de son adversaire. Les coups d'estoc s'enchainait et Kallen fatigué. Kallen fit une boule d'arcane aussi fort que possible. L'explosion projeta les deux adversaire loin l'un de l'autre. Kallen avait été grièvement blesse par un coup d'estoc reçu en pleine poitrine. C'était particulièrement douloureux. Kallen rampait, vers où il l'ignorait. Il commençait a souffrir le martyr. Il se rendit compte qu'il subissait les affres de sa propre attaques. La douleur se faisait plus intense a chaque secondes. Kallen n'avait plus la forcer de ramper, ni même de parler, c'était devenu trop difficile. Il crachait du sang, il avait froid. Les quelques secondes qui venait de s'écouler lui avait paru comme étant interminable. Sa vie, qu'il jugeait trop courte, défilait devant lui. Il ne sentait plus son corps, ses dernière forces le quittait au fur et a mesure que l'hémorragie progressait. La créatures avait elle été touché ? Certainement, mais Kallen n'avait aucune solution pour s'en assurer. Même si il devait mourir maintenant, il était fier, fier d'avoir coupé la queue de cette horreur sans nom. La vu de Kallen se troubla, un sifflement horrible lui informer que ses oreilles avait été gravement touché. Cette bête elle avait survécu a une boules d'arcane, Kallen lui, en avait perdu la vie. L'abime sans fond et sans nom, venait de l'appeler a le rejoindre.

[Fini pour moi, logique je suis mort !]
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptySam 12 Sep - 12:25

Hélas pour moi, cet olibrius lance tout de même une boule d'arcane que je me prend en plein ventre. S'en était trop pour mon corps, qui s'ouvrit de partout. Je saignais abondamment et sans interruption. Cet énergumène était déjà mort lorsque je rampe vers lui. Je me redresse sur mes guiboles mais la douleur est telle que je fléchis à nouveau. Je me cramponne du mieux que je peux à mon arme qui me servait de canne mais cela ne m'empêche pas de retomber au sol. Au loin, j'entends le fleuve couler. Le son continu s'atténuait de plus en plus en même temps que ma vue. Puis, je ne vois plus rien du tout, le noir complet, la cécité fatale. Pourtant, je sens encore quelques parties de mon corps, mais c'était les plus endolories. Puis plus rien du tout. Le noir, le silence, le vide complet. Je suis mort, mais je ne le sais pas encore. Je n'ai pas eu le temps de découvrir ce pour quoi cette femme m'avait transmit ici de cette sorte. Je ne savais pas qui avait ouvert les portes entre les mondes. Je suis mort, mais surtout, je suis mort ignorant.

[HRP : Fin pour moi aussi. Mort aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga10900/900Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Au bord du fleuve... [Terminé] Boutga1140/40Au bord du fleuve... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 15:43

Dans son dernier souffle, un être réussi à contacter un esprit créateur, ce fut Mélusyne qui répondit à l'appel de cette prière et de son souhait qui fut exaucé. L'harmonien répondant au nom de Kallen Hanadarko fut réssucité tandis qu'une autre âme s'envolait gentiment vers d'autres cieux. Une voix résonna dans la tête de Kallen avant que le nuage de lumière représentant notre jeune femme ne parte :

"- Te voilà à nouveau à la vie, reprend ta route aventurier, de multiples périples t'attendent encore ..."


Au bord du fleuve... [Terminé] Notati10


Kallen Hanadarko : 5 xp
Dentespa : 5 xp
(points donnés à Adam, nouveau personnage)

C'est un peu bâclé tout ça mes chtits loups XD loll, du va vite, dommage, cela aurait pu être une rencontre plus développée et intéressante en combat.

Les xps vous ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Au bord du fleuve... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve... [Terminé]   Au bord du fleuve... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du fleuve... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade au bord du fleuve [Terminé]
» Détente au bord du fleuve [Terminé]
» Journal de bord des Lapins Gris
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: