Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ballade au bord du fleuve [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyJeu 19 Aoû - 20:27

La lune était presque absente de gros nuage masquait le dernier quartier... Enelya était toujours anxieuse quand elle perdait de vu la lune. La lune était pour elle comme un repère un guide une source de force... Elle s'approcha du bord du fleuve. Une légère clairière lui apportait une accalmie dans la jungle étouffante. Elle commença à ramasser du bois. Ce faisant elle se remis a penser a shiroï son vieux loup blanc il l'avait quitté pour un autre monde il y avait de cela une semaine. Son cœur se serra. Il était le seul a vraiment la connaitre et son dernier lien avec sa mère. Elle était seule à présent. Elle secoua la tête et disposa les morceaux de bois pour allumer le feu.

Elle frotta deux morceau de bois et une fois le feu allumé et bien nourri elle se leva et s'assit sur une racine au bord du fleuve et laissa sa main dans le fleuve. L'eau lui caressait la main elle ferma les yeux et essaya de se détendre.

A peine ses yeux se furent il fermés qu'elle se remémora l'étrange rêve qu'elle avait fait la veille et entendit de nouveaux ces étranges paroles

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Enelya Elanessë, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."


Soudain un bruit attira son attention elle posa la main sur son épée pendant à sa taille garda les yeux fermé et essaya de se focaliser sur le bruit pour en déterminer l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyVen 20 Aoû - 15:23



" Lorsque la volonté se tait, l'instinct parle. En l'absence de l'âme, le corps va son chemin. "

La situation ne lui plaisait vraiment pas, l'air était lourd et sa transpiration commençait à atteindre ses lèvres si bien qu'avec sa langue il se mit à les goûter, le goût salé ne lui plaisait pas. Un peu comme si le temps s'était arrêté ses yeux noisettes se posèrent sur absolument tout ce qui se trouvait à portée de ses yeux; tout ces arbres avec des troncs et des racines énormes, le ciel de la nuit aussi noir que jamais. Cependant bien que de nombreux nuages couvrent le ciel, on arrivait tout de même à apercevoir la lune et le Général ne voulait pas mourir ce soir...Cette fois ses yeux se posèrent sur ses ravisseurs, deux assassins qui l'avaient pris alors qu'il marchait vers Mereth. L'un des deux avait un arc bandé tant dis que l'autre sapprêtait avec sa dague à lui arracher le coeur. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, une flèche avait rasée ses côte en enlevant un morceaux de sa peau si bien qu'il était entaillé au niveau des côtes. La dague du second l'avait eu par surprise au niveau de son avant bras droit laisse elle aussi ne nette entaille par laquelle s'échappait de nombreuses gouttes de sang.

Voyant que le combat n'était pas à son avantage le général se mit à réfléchir à une autre solution...En fait la solution il l'avait mais elle ne lui plaisait pas vraiment cependant c'était tout ce qu'il avait... Doucement il mit sa jambe droite en arrière se préparant à sauter sur l'archer visant déjà sa nuque alors que dans sa tête se préparait déjà le plan pour achever le second. Attendant encore un peu puis lorsqu'il sentit que le moment était le bon il fit un bon en avant et commença ce qui était la métamorphose de Stayn pendant qu'un des deux assassin se mit à ouvrir sa bouche:


" - Attention Gregoire! "

Des flammes bleues entourèrent son corps tendis que ses muscles grandissaient et que ses os grossissaient. Ses nerfs réagissaient à toute les métamorphoses que subissait son corps si bien qu'il sentait toute sa transformation, chaque morceau de lui même lui faisait atrocement mal au point d'en pousser un rugissement. Son visage prit une forme de gueule animale tandis que ses cuisses prirent une autre forme plus musclée, certaines de ses articulation changeaient de position...Le plus douloureux c'était les articulations, presque à chaque fois cela lui arrachait un cri de douleur. Evidemment cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'il avait ce pouvoir mais cependant c'est comme s'il le maîtrisait parfaitement...Instinctivement il savait quoi faire pour se transformer et une fois transformé il savait absolument quoi faire de tout ces sens qui se décuplent. Bizarrement au début il était perturbé par sa vue, son odorat et son ouïe mais une fois le pouvoir vraiment découvert tout ceci n'était qu'un mécanisme qu'il avait finit par accepter car au fond c'était quand même lui. Un lui différent mais cette forme était elle aussi son corps.

L'animal eut à peine finit de prendre apparence qu'il avait la gueule sur le coup de cet archer, d'un coup de dent sec on entendit sa nuque se briser puis il lâcha ses armes à terre, mort. Le second eu le réflexe de planter sa dague dans la patte gauche, dirigeant ses yeux à présent de couleur ambre sur son assassin, sa patte droite alla se loger nettement sur sa joue pour lui décoller une claque comme jamais il n'aurait pu en recevoir. Il en tomba à terre, pareil que pour l'archer avec sa gueule puissante il lui brisa la nuque et subit le même sort que son camarade: une mort froide dans la jungle des anciens. Étrangement cette forme était un peu comme sa forme humaine, bien que la façon de se mouvoir ne soit pas la même Stayn par instinct contrôlait ce corps parfaitement. Ce nouveau corps, celui d'une panthère noire, était plus grand et plus musclé que la moyenne des panthères noires. Plus grand au point qu'un homme adulte pourrait monter sur son dos comme une monture et que ses pieds ne toucheraient pas le sol. Ses poils étaient un peu plus long que la moyenne des panthères cependant le reste était similaire. Ses pattes étaient formée de la même manière, il avait une queue, des dents, des yeux de félins...Tout était pareil à l'exception de sa taille plus grande et de ses poils un peu plus long...Quoique on pourrait noter que sous cette apparence il avait un air un tantinet plus charismatique, plus impressionnant et plus dangereux qu'une panthère normale.

La douleur s'était envolée, à chaque fois qu'il se transformait la douleur était insoutenable pendant quelques secondes puis elle s'envolait de la même manière que son corps d'humain disparaissait pour laisser place à cette forme autrement plus imposante et plus forte. Jetant un dernier regard au deux assassins il partit en direction d'un lac qu'il connaissait. Il s'y serait retrouvé en moins de deux si jamais il n'avait pas cette dague plantée dans sa patte gauche, la retirer il n'en avait pas vraiment la force, il ne voulait pas vraiment ressentir tout de suite la douleur...Celle de sa transformation avait déjà bien assez eu d'effet sur lui. Marchant comme il pouvait avec ses trois pattes, il n'était pas le plus discret qui soit mais après tout il s'en fichait sous cette forme seuls les braconniers pourraient lui en vouloir et à cette heure tardive cela ne risquait pas de se produire. L'harmonien n'aimait pas montrer son apparence, garder ce pouvoir pour lui et quelque rares proches était un moyen de s'assurer qu'il pouvait prendre cette forme et rester aussi libre qu'il le voulait. Cette forme était aussi devenu un moyen de laisser sa vie de Général d'Harmonia en arrière.


* Il est où ce lac..Heureusement qu'il est très tard, je pourrais reprendre forme humaine tranquillement, enfin avec la chance que j'ai y'aura quelqu'un... *

Au bout de quelques minutes il arriva enfin au lac, la soif se faisait grande si ben que difficilement il sauta par dessus un buisson et se trouva face à une femme. Sa main sur le pommeau de son épée montrait qu'elle l'avait entendu et considéré comme un danger. Tout en grognant sonorement pour qu'elle lâche la main sur son épée il se dirigeât vers le lac, boitillant à cause de cette lame plantée dans sa patte. Une fois au bord de l'eau il s'asseya de la même manière qu'un félin et se mit à boire l'eau du lac. Ceci fait il se mit à lécher sa patte droite, la plaie qu'il avait à l'avant bras en tant qu'humain n'avait pas disparue, celle à ses côtes non plus. Les entailles étaient nette bien que très peu profonde. Étrangement c'était un réflexe que de lécher sa patte blessée jusqu'à ce que le sang arrête de couler. La lune se reflétait elle aussi dans le lac, aussi peu visible soit-elle, elle était magnifique et étrangement elle le rassurait. Oui sous cette forme Stayn prenait en lui presque absolument tout des félins. Il n'y pouvait rien c'était comme ça, il tourna sa tête vers la femme.

Habillée assez légèrement ses cheveux bruns mettaient en valeur son visage doux. Se sentant un peu attirée par elle il ne lui re-grogna pas dessus et se contenta de la laisser tranquille alors qu'il levait sa patte gauche à hauteur de ses yeux. La lame avait plantée totalement et avait même un peu traversée. Se remettant à grogner il reposa sa patte au sol puis se mit à la lécher frénétiquement. La douleur était plus que présente.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 10:52

Un bruit. Comme un atterrissage souple et pourtant le bruit dénotait un certain poids. Un grognement ensuite, Enelya se retourna et observa.
Une Panthère d'environs deux fois la taille normale se dressait devant elle . Avec un sourire elle relâcha son épée. Elle ne faisait pas le poids Aux yeux des siens elle n'était qu'une adolescente... Alors contre une bête de cette taille. Elle défit la boucle de son ceinturon qui retenait son fourreau le tout tomba dans un bruit mat.
Enelya repris son observation. L'animal splendide alluma dans ses yeux des étoiles d'admiration. Il se dirigea vers le lac pour étancher sa soif. Puis sans plus se soucier d'elle se mit à lécher sa patte. Enelya fut légèrement intriguée par le manège mais se rappela que les félin était des animaux légèrement maniaque de leurs poils et allait pour détourner son attention quand un reflet attira son regard. Les flammes du feu qu'elle avait allumé se reflétaient dans la patte arrière de l'animal elle se concentra sur le reflet et retenu un éclat de colère... Comment pouvait-on s'en prendre à un animal aussi magnifique.

Sereine et sans mouvement brusque elle se leva pris le lapin qu'elle avait nettoyer et qu'elle prévoyait de manger au diner ainsi qu'une trousse pourpre qui ne la quittait jamais.


"Ma belle je crois que tu as un problème. Si tu permets prends déjà ça et on avise tes blessure après...Tu veux bien?"

Sa voix se fit douce presque murmure hypnotisant le ton plus grave et plus monocorde que d'habitude avait tendance habituellement à calmer les animaux. Même si elle ne le montrait pas elle n'en menait pas large un coup de patte et elle serait K.O. Elle continua à s'approcher lentement sans faire de mouvement brusque avec une grâce sauvage presque animale. elle lui tendait le lapin en avant comme pour lui montrer ses bonnes intentions

"Si tu te laisse faire je pourrais surement te soigner mais pour ca il faut déjà que tu mange un peu et surtout que tu me laisse t'approcher.... à toi de voir ce que tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 11:24

Léchant encore frénétiquement sa patte qui saignait il ne faisait plus attention à ce qui se trouvait autour de lui peut-être était-ce une erreur ? Il entendit qu'elle se déplaçait lentement, étrangement même si il ne la connaissait pas, cette femme lui paraissait familière, sa façon de se mouvoir et de se présenter. Doucement elle posa ce qui semblait être un lapin, l'odeur venait titiller les narines du félin, la viande fraiche...Cependant sa conscience lui fit faire un pas en arrière difficile à cause de sa pattes blessée, puis se mit à plonger son regard ambre dans les yeux de cette femme qui se tenait à quelque mètres de lui. Ses yeux perçant interrogeaient cette femme, cherchant à savoir si elle était une menace ou non...Puis sa voix était sucurée, elle ne lui agressa pas les oreilles, savait-elle y faire ? Son ton avait l'air si sincère, son instinct poussa le félin à l'écouter à faire confiance après tout elle avait déposé son épée...

" - Ma belle je crois que tu as un problème. Si tu permets prends déjà ça et on avise tes blessure après...Tu veux bien? "

Elle s'approchait encore et toujours si bien que son parfum était aussi présent que l'odeur de ce lapin...Bien qu'animal, la conscience était présente et il se mit à regarder le lapin...N'aurait-elle pas besoin de manger elle aussi ? Cependant la faim le tiraillait énormément..Encore quelques centimètres et elle pourrait toucher la créature, il n'avait pas vraiment bougé à part renifler et regarder cet être sous tout ses angles...Ses yeux ambres se baissèrent sur le lapin hésitant encore puis elle redit tout doucement:

" - Si tu te laisse faire je pourrais surement te soigner mais pour ca il faut déjà que tu mange un peu et surtout que tu me laisse t'approcher.... à toi de voir ce que tu veux . "

Stayn doucement baissa sa gueule et prit le lapin dans sa mâchoire qu'il brisa sans forcer, la viande fraiche avait un goût exquis dans sa gueule. Ses dent mâchouillait le lapin au rythme des petits craquement d'os de celui-ci, signe qu'il ne lui restait plus très longtemps avant de se retrouver dans le gosier de la créature. Une fois ce lapin avalé il la détailla encore un peu puis s'inclina comme il pu, signe qu'il acceptait. Remuant quelque peu la queue il se préparait déjà à avoir mal...Remuant la queue ?Oui, certes il ne le faisait pas exprès mais ce qu'elle dégageait en lui relevait de la confiance, étrangement il lui faisait confiance et avait l'air plus proche de lui que pas mal de gens qu'il avait déjà rencontrer si bien qu'il finit même par tendre sa patte. Sous cette forme il pouvait communiquer, mais étrangement il n'y arrivait pas toujours et cette fois il n'y arrivait pas...Peut-être avait-il totalement laissé à côté ce qui faisait de lui un homme ?

Il se sentait bien ainsi, à part cette dague enfonce dans sa patte, il se sentait bien...Son parfum venait le réconforter, sa chaleur, certes le félin avait sa température corporelle plus élevée qu'elle mais comparé à ce qu'il y avait autour, sa chaleur le rassurait. Il se surpris à laisser échapper un ronronnement lorsqu'elle posa sa main sur sa gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 11:46

Enelya s'agenouillait devant lui elle souris en entendant l'animal ronronner

"on dirait que tu as moins peur de moi que bien des << humains >> Smile bien regardons un peu tout ca tu as été bien amoché... "

Enelya ouvrit sa trousse elle en sorti des feuille de menthe poivrée et du miel de thym ainsi que des bandes propres.

"La menthe poivrée va apaiser la douleur et éviter que ta plaie ne s'infecte et le miel va accélérer la cicatrisation..."

Disant cela elle rapprocha les lèvres de la première plaie enduisit le tout de feuille de menthe trempées dans le miel avant de fixer le tout par un bandage juste assez serré pour ne pas lui bloquer la patte. Enelya recommença pour son flan...

"Je suis désolée mais pour ton autre patte je vais devoir te faire mal d'abord..."

tout en lui parlant elle caressa l'animal d'une main alors que sans même avoir attendu de finir sa phrase elle tirait d'un coup sec sur la dague. Le sang se mis a couler de nouveaux de manière abondante. Elle sortit un baume fabriqué a base de consoude connue pour ses propriété anti hémorragique et cicatrisante . Après avoir vérifié qu'aucune artère n'était touchée elle enduisit la plaie du baume et recouvrit comme précédemment de menthe enduite de miel. Par contre elle fit un bandage plus serré.

"Je sais pas si tu vas comprendre ce que je dit mais tu ne dis pas te servi de cette pâte là. il faut a tout pris que la plaie reste fermée..."

Elle lui prépara une décoction de coquelicot voisin bien plus léger du pavot pour lui permettre de lutter contre la douleur. et lui mis devant le museau en espérant que l'animal la boive. Puis elle s'installa à coté sans bouger laissant sa mains trainer derrière les oreille de l'animal.


Dernière édition par Enelya Elanessë le Sam 21 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 14:04

Étrangement, elle prenait soin de la créature, étonné et à la fois peu étonné il se laissa faire. Elle soigna sa patte droite d'abord, bien que les produits qu'elle utilisait lui brûlaient la plaie il ne montra aucun signe de douleur, non plus lorsqu'elle s'occupa de son flanc. Après tout si jamais il faisait un mauvais mouvement il pourrait la blesser; il se contrôla donc comme il pu pour ne pas bouger ou faire de mouvement brusque. Cependant alors qu'elle lui parlais elle tira avec force sur la dague. Cette fois la douleur était trop grande pour qu'il puisse rester stoïque, un rugissement sortit de sa gueule et ses dents étaient en avant mais il se repentit très vite lorsqu'il vit qu'elle tenait dans les mains ce qui le faisait tant souffrir. Une soudaine envie de lécher le sang qui coulait avec abondance le prit, mais il se retint car cette femme s'occupait déjà de lui. Lorsqu'elle désinfecta la plaie de sa patte gauche il ne put pas non plus se retenir de montrer ses dents sous la douleur, ses dents blanches et bien entretenues, plus que menaçante...

A vrai dire il ne cherchait pas à la menacer, mais c'était pour lui moyen d'exprimer la douleur, en temps normal il aurait poussé son guérisseur et se serait mit à tourner dans tout les sens en attendant que la douleur passe...Mais la il ne pouvait pas la blesser ou autre, trop respectueuse et gentille envers lui il ne pouvait même pas oser lever la patte sur elle. Une fois désinfecté elle serra fortement le bandage, mais la panthère levait les yeux vers le ciel nuageux pour essayer de se concentrer sur autre chose... Étrangement il sentait que la pluie arrivait, cette impression que la température allait chuter à cause de la pluie mélangée à l'absence de source lumineuse, source de chaleur. Puis une fois que ses blessures furent soignées elle lui présenta un liquide sous le museau:


" - Je sais pas si tu vas comprendre ce que je dit mais tu ne dis pas te servi de cette pâte là. il faut a tout pris que la plaie reste fermée... "

L'odeur lui disait de ne pas le boire, infecte et dégoutant...Cependant jusque là elle n'avait rien fait pour l'empoisonner ou le tuer si bien qu'il s'approcha lentement de la coupe et posa lentement sa langue sur le liquide alors qu'il la regardait droit dans les yeux. Son regard intense, si ambre, montrait son respect et son besoin de remercier celle qui se trouvait face à lui. Enfin jusqu'à ce que sa langue touche enfin la potion car ceci fait il recula et se mit à tourner sur lui même avec ses trois pattes valides. Montrant les dents et essayant de recracher le liquide...Les bruits qu'il faisait étaient semblables à ceux lorsqu'un félin veut recracher une boule de poil. Voyant que le liquide était bel et bien au plus profond de sa gorge il ne laissait pas le temps à la femme de réagir ou de parler avant qu'il ne remette la langue à la coupe. Cette fois il but tout aussi vite qu'il pu puis reparti dans la direction opposé recommençant l'opération précédente. Tournant sur lui même avec les même bruit de cracha de boule de poil mais rien ne sortait de sa gueule, encore.

Il est connu que ce genre de créature sont fière, Stayn n'échappait pas à la règle, trop fier pour renoncer à boire la coupe et trop reconnaissant pour la faire tomber il se força à la boire. Une fois les effet du gout disparu il se posa en position assise fièrement face à la demoiselle puis commença à se lécher les babines, message qu'il voulait délivrer? Ce fût un régal et plutôt deux fois qu'une! Cependant il n'avait pas prévu qu'en remettant sa langue dans sa gueule le produit qu'il avait retiré de ses babines lui agresserait encore les papilles gustatives si bien qu'il plissa les yeux et laissa échapper une larme sans broncher. Vision comique de la personnalité quelque peu fière. Une fois son numéro de clown terminé, il s'approcha lentement de la demoiselle puis lui caressa avec son oreille sa joue gauche. Remerciement, il n'allait pas lui lécher le visage, il risquait premièrement de l'avaler toute ronde avec une fausse manipulation et puis la remplir de bave n'aurait pas été très gentil de sa part.

L'énorme félin ronronnait un peu, puis il leva ses yeux ambre sentant quelques gouttes froides lui tomber sur le pelage. La pluie commençait à tomber et il avait bien peur que d'ici peu la pluie se mette à tomber fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 14:37

Enelya n'avait pas réagit au grognement de l animal elle savait que la douleur était une raison bien suffisante a ses grognement. Puis elle observa avec une pointe de tendresse l'animal. Ce qu'elle lisait dans son regard était sa récompense à elle rien ne lui faisait plus plaisir que ce type de regard de la part d'un animal.
Puis il commença a boire et là elle du se contenir pour ne pas rire. Apparemment la décoction était loin d'être à son gout. il recommença son manège deux fois et la seconde fois un sourire lui échappa. Dur de ne rien laisser paraitre surtout quand elle le vit se lécher les babines a force de vouloir faire le fier.
Puis gentiment il lui caressa la joues de son oreille. Enelya s'enhardit a lui caresser le dos. Une émotion impossible à exprimer lui serra la gorge elle se blottit doucement contre lui.

une goutte..... puis deux ..... et trois..

"On dirait qu'il se mets a pleuvoir.... attends ne bouge pas quitte a faire du camping"

Elle se leva et sortit de sous son sac une toile pliée. elle sortit son épée de son fourreau et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire grimpa dans l'arbre le plus proche et coupa avec énergie 4 branches qui tombèrent au sol avec fracas.
Elle se suspendit à une branche et d'un mouvement souple de ses poignet fit une pirouette au sol pour descendre plus vite.

elle planta les 4 branche au 4 coin du foyer et y fixa la toile. Comme si le temps l avait attendu la force de la pluie s'accentua juste quand elle eu fini.

"allez tout le monde au sec"
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 15:00

Petit à petit les gouttes se mirent à tomber de plus en plus fort si bien que le pelage de la créature commençait à être sérieusement humidifié. La température commençait à chuter à cause du vent, la créature regarda la jeune femme faire tout son petit tour pour créer une tente. Evidemment ce n'était en rien un palace, ni les quartiers dans lesquels il avait l'habitude de dormir mais cependant pour ce soir c'est tout ce qu'il avait. Lentement il se mit à trotter comme il pu vers la tente sans prendre appui sur sa patte de gauche, une fois dedans il se posa comme il pu sans trop se faire mal. Le vent commençait sérieusement à se lever et la pluie tombait de plus en plus, si bien que la créature commençait à se demander combien de temps leur abris de fortune allait-il tenir le coup. Il sentait le vent frais passer sous les plis de la tente et venir frapper le bout se son museau et à chaque fois que l'opération se faisait Stayn passait sa langue chaude pour ne pas sentir le vent froid. Il se demandait quelle heure il se faisait car après tout il faisait nuit et ne savait pas ce qu'il ferait le lendemain. EN fait il priait pour que cette nuit dure assez longtemps pour qu'il prenne son courage pour rentrer chez lui.

Le félin s'était approché de la jeune femme pour lui tenir chaud, après tout personne n'aurait aimé se retrouver sous la pluie ici dans de telles conditions. Le pelage noir de l'animal était propre et doux. Il laissait échapper une douce chaleur réconfortante, un léger ronronnement se laissait échapper et s'il l'on posait l'oreille sur la créature, les battements de son coeur sont audible. Rythmés et puissant, envoyant le sang de l'énorme animal dans tout son corps. Petit à petit les yeux ambres de l'animal laissèrent place à ses paupières, signe qu'il s'endormait.

Cependant il ne les eut pas fermés longtemps, alors qu'il dormait encore que peu profondément Stayn entendit un bruit en dehors de la tente, en fait la chose ne l'aurait pas inquiétée si le bruit ne s'était pas reproduit. Comme si le même feuillage était poussé plusieurs fois d'affilées...Comme pour laisser passer plusieurs hommes. Le félin tendit l'oreille, son coeur s'était mis à battre encore plus fort et plus rapidement, il n'avait pas été brusque par peur de déranger la demoiselle. D'ici ile ne pouvait voir ses yeux et ne savait pas si elle dormait ou non.


* Aujourd'hui, ce n'est apparemment pas mon jour... *

Il avait pensé ces mots en elfiques, oui car à la base Stayn est certes d'apparence humaine mais à été élevé par sa mère elfe. Bon certes sous cette forme de félin géant personne ne pourrait le deviner... Doucement Stayn retendit l'oreille prêt à riposter à n'importe quel assaillant...Après tout les voleurs ne sont pas rare dans ces trois mondes, il avait même peur que ce soit des assassins qui aient vu sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 19:21

[hrp] desolée pour l'attente ca ne fait que 3 fois que je le recommence ballade au bord du fleuve [Terminé] Pardon4 [/hrp]

Le spectacle en aurait surpris plus d’un : une jeune femme sous un félin deux fois plus gros qu’elle. Une peau blanche perdu dans un poil plus noire que la nuit. Elle ne souriait nullement effrayé par le ronronnement sortant de la gorge du « monstre ». Sa main perdu dans le pelage de l’animal sentait et surveillait les pulsations du cœur de l’animal. Elle ferma les yeux gouttant un repos serein.

Du bruit. Un mouvement. De sa main libre elle attrapa son épée et la sortit doucement de son fourreau sans bruit.
Elle donna un coup de pied dans le tas de terre à coté du feu ce qui l‘étouffa. Elle se dégagea doucement.

*trois hommes peut être 4 et pas des maigrichons…*
Elle sortit de son abri étonnamment silencieuse. Pas une brindille pas une feuille ne bruissaient sous son pas. Elle grimpa sur une branche basse d’un peuplier. Et attendit. Sa respiration se ralentie au maximum plus un bruit ne s’échappa de son corps.

*j’espère qu’il se mettra à l’abri…*

Elle n'eut pas tôt fait de finir sa phrase qu'un homme sortit des arbres... Grand bien battit.... Pas rassurant. La lune perça au un rayon de lumière fut accrochée par un morceau de métal. Enelya reconnut rapidement une épée. Les autre était plus loin. Il devait ratisser la zone. Elle se mit debout sur la branche et sauta sur les épaule de l'intrus, lui bâillonnant la bouche avec son bras. Mais impossible pour elle de le faire chuter. Elle était encore frêle. Au moment ou elle allais lui planter son épée dans le ventre il basculant volontairement en arriere elle se retrouva à moitié écrasé sous le corps de l'individu. elle eut a peine le temps de bloquer le coup d épée qui menaçait de s'abattre sur elle Avec sa main droite. elle était bloquée... Elle ferma les yeux et se concentra. Elle ne maitrisait pas tres bien son pouvoir mais n'avais pas le choix. Ses mains se mirent a briller d'une lueur verte. Elle sentait son adversaire prendre le dessus



*il faut que j'y arrive il le faut....*
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 9:40

Il s'était reperdu dans ses pensées, ou plutôt la fatigue l'avait tellement envahit qu'il avait laissé de côté tout ce qu'il entendait. Il avait rarement été aussi fatigué, peut-être qu'avoir fuit toute la journée, s'être transformé puis avoir été blessé ne l'aidait pas à se sentir en pleine forme. Ses yeux étaient fermés, il rêvait mais pourtant il sentait presque exactement tout ce qui se passait dehors, il était comme enfermé dans son sommeil , prisonnier de lui même...Pourtant il y a peu l'énorme félin avait les yeux ouverts, dans son rêve il avait reprit son apparence humaine. Les blessures qu'il avait étaient présentes, qui plus est ouvertes et laissait couler abondamment son sang. Agenouillé dans le noir, il avait froid, ses yeux noisettes cherchaient partout ce qui lui arrivait. Il comprit vite pourquoi il tremblait de froid, il était dans un paysage enneigé alors qu'il était torse nu et face à lui se trouvait Line. L'harmonien savait qu'il rêvait et pourtant il n'arrivait pas à rouvrir les yeux...

* On se sent trop seul...Cet endroit, dans mes pensées...A la fin, je mourrais prêt de toi, à la fin je mourrais à tes côtés... *


Cependant les yeux ambre du félin finirent par s'ouvrir, il s'était réveillé car il avait compris qu'il avait froid car la présence chaude de cette femme n'était plus là...Lentement le félin se releva, sans bruit il regarda hors de la tente et remarqua de suite cette femme qui l'avait aidé dans une situation plus que difficile face à un homme massif. Ses patte musclées se mirent en mouvement, blessé ou non peu importait. Le sprint avait été rapide et silencieux si bien que lorsqu'il bondit l'homme qui se retrouvait à présent sous la panthère n'avait pas encore vraiment eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Parler il ne le pouvait plus, son énorme patte faisait déjà pression sur la gorge de l'homme. Evidemment il s'était servit de sa patte de droite, premièrement car il s'en servait mieux et puis elle lui faisait moins mal. La pression était de plus en plus forte sur sa gorge au point que même s'il avait voulu tousser il n'aurait pas pu...Ses deux mains qui en vain tentaient de repousser la patte du polymorphe finirent pas retomber au sol signe qu'il était évanoui ou mort. A vrai dire Stayn n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre tout ce qui venait de se passer, il savait juste qu'il venait de la protéger et pourtant déjà d'autres pas marchant vers eux se faisaient entendre...

Ses yeux ambres se posèrent sur la femme, il ne savait pas son nom, elle ne savait pas non plus le sien. Cependant lui avait l'avantage de savoir ce qu'elle était...Enfin, elle voyait ce qu'il était, mais en partie...D'ici elle ne voyait pas la partie humaine physique, après tout mentalement il était le même, silencieux, son regard froid parfois trop sombre ne plaisant pas à tout le monde... Étrangement seul le physique changeait entre lui et cette forme. Cependant plus il la regardait, droit dans les yeux, plus il entendait ces pas ses rapprocher. Pourquoi ne l'avait-elle pas réveillé, pourquoi avait-elle risqué sa vie au point d'en mourir ce soir ? Fuir lui aurait été une chose facile..Son regard expressif finit par arrêter de l'interroger puis il se tourna vers les deux hommes qui arrivaient. Ne s'occupant plus que de ces hommes, il allait au pire faire divertion et au mieux il les tuerait. Une fois qu'ils furent assez prêt et qu'il les eut en vision le général se cabra, les dents en avant et les pattes prêtes à frapper quiconque s'approcherait un peu trop. Le rugissement du félin avait été puissant, si puissant qu'on entendait l'écho...La colère l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 19:45

Un choc. Le corps de l'homme qui bascule. Enelya ne réalisa pas de suite ce qu'il s'était passé. Puis elle croisa se regard... Ce regard qui étrangement semblait l'interroger. Elle se contenta de sourire un peu piteusement... Encore une fois on avait du la sauver... Son dépit la fit enrager... Ses main se teintèrent enfin de vert brillant. Les gants étaient là....

"Quand même pfff on peux pas dire que c'est brillant le résultat... "

elle regarda l'animal et frissonna quand elle l'entendit grogner...

"Bon on s'occupe des deux autre? assure mes arrières économise toi tant que tu peux... Moi j ai besoin de m'entrainer... comme tu peux le voir j ai encore pas mal de progrès à faire.... et toi tu as besoin de repos... "

sans vraiment attendre de réponse et en espérant qu'il la comprenait elle se baissa ramassa son arme et fonça rattraper le deuxième homme le plus près d'elle. elle le détailla d'un coup d'œil plus maigre et apparemment moins rapide que son collègue elle aurait d'avantage de chance de le vaincre

"Et cette fois pas de raté....."

Elle se retrouva face à l'homme et un combat à l'épée s'engagea. il fallait qu'elle fasse vite ses gants émeraude ne durait pas une éternité 10 min au grand maximum. Se servant de ses main comme de bouclier elle frappait vite et précisément. Feinte basse pour un revers du poing, elle pivota sur son pied d'appel et lui lança avec l'élan un coup de coude qui s'enfonça dans la rate. L'épée , parée par celle de son adversaire l'obligeant a garder sa garde relevé pour un coup de poing dans les cote qu'elle sentit casser nette sous l'impact. Elle recula d'un pas il se tint la cote brisée... Erreur de débutant... Bras gauche baissée au niveau de l'estomac elle enfonça d'un coup nette la lame droit dans le cœur. Il était mort avant de toucher le sol

Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 9:21

Dressé sur ses deux pattes arrières le félin attendait le troisième ennemi, ayant remarqué que la jeune femme se débrouillait plutôt bien il décida donc de se concentrer sur le troisième qui arrivait. Cependant ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer arriva, un adolescent se présenta face à lui, épée à la main faisant mine de vouloir le découper. Inconscient de ce qui se passait il ne se rendait pas compte que Stayn sentait rien qu'à l'odeur qu'il était effrayé, de plus ses mais tremblaient et il avait du mal à totalement empoigner son épée. Ses yeux ambre toisèrent le jeune, à vue d'oeil il lui aurait donné quatorze quinze ans, pas plus. Le félin se mit à tourner autour de ce qui semblait encore être un enfant pour tenir une épée, de plus il portait une épée pour faire le mal... Il rôdait encore et encore autour de lui, il ne bougeait pas surement trop apeuré pour agir. Mais que faisaient-ils ici ? Cependant il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car il se mit à vider son sac:

" - Pitié! Ne me tuez pas! Nous étions censés, enfin surtout mon père, vous tuer car on nous avait dit que vous deveniez une menace en pactisant avec les esprits créateurs! "

Ses yeux ambres s'ecqarquillèrent, ce môme agissait de près ou de loin pour l'ordre nouveau et ils l'avaient envoyé pour le tuer. Tout d'un coup tout devint plus clair, ce gars là n'avait pas vraiment décidé il ne faisait que suivre son père et pourtant l'envie de le tuer montait énormément dans le coeur de Stayn, le tuer car il était venu ici pour le tuer. En fait il savait déjà que les clans se créant autour des Esprits Créateurs et des Esprits Déchus agissaient de plus en plus par peur des représailles de ceux qu'ils vénèrent...En choisissant les Esprits Déchus les Esprits Créateurs vous menacent et vis-versa...Au final peu importe ce qu'ils pourraient choisir cela reviendrait au même, peu importe qui vous adorez vous finissez par vous attirez les foudres d'un autre dieu... La question qu'il se posait à présent était de savoir comment savaient-ils que Stayn avait eu contact avec un Esprit Créateur et de quel droit ils pouvaient se permettre de le définir comme un ennemi ? Peut-être était-ce la peur qu'en temps que Général de Brigade d'Harmonia il dresse une armée ? Ces questions tournaient de plus en plus vite dans sa tête et le petit gars était toujours ici, toujours présent mais la peur commençait à le quitter car Stayn ne tournait plus autour de lui. Le félin n'avait plu sl'air de vouloir le tuer, il réfléchissait trop.

Alors qu'il allait lui dire de partir le petit gars se mit à foncer sur lui la pointe de la lame en avant, à vrai dire dans ce genre de cas c'est le mieux à faire contre uen créature, avoir la pointe de la lame en avant permet de laisse la distance d'une lame entre vous et le félin cependant planter Stayn avec ça ne suffirait surement pas à le tuer...De plus ce gamin était lent, sa patte droite donne une claque dans sa main pour qu'il lache, claque n'aurait peut-être pas été le bon terme à employer mais la lame s'envola de ses maisn et le félin posa ses pattes sur ses épaules afin de l'allonger et de le menacer de ses grandes dents. Sa tête commençait à bouillonner, inconsciement il avait perdu de vue cette femme qui l'avait aidée, inconsciemment il ne regardait plus si il y en avait encore. Un Esprit Déchu aurait-il fournit des informations à ces types pour qu'ils le tuent ? Disait-il la vérité pour s'échapper ?


" - Cours... "

Sa voix avait été grave, puissante on aurait presque cru au mélange d'une voix et d'un rugissement. Sa gueule n'avait pas bougé, pourtant il avait le pouvoir de se faire entendre sous cette forme quand son energie arcanique était assez haute. Elle avait du remonter un peu, après la transformation son energie étant trop basse il ne peut pas vraiment communiquer. Ayant dit ces mots il se retira de sur cet adolescent. Il avait sur la main une griffure si grande qu'il en résulterait surement une cicatrice.L'envie de lui griffer le visage était grande mais il se retint et le laissa partir, tuer n'était pas forcément une solution. L'énorme félin se tourna enfin vers celle qui l'avait soigné plus tôt et qui s'était énormément bien occupée de lui. Si elle avait entendu et qu'un minimum de jugeotte l'accompagnait elle aurait comprit qu'il n'était pas qu'un simple animal. Ce soir Stayn était mal à l'aise, il se sentait d'abord comme un usurpateur. Il n'avait pas dévoilé son identité à cette femme, certe même si il l'avait voulu il n'aurait pas pu lui parler de suite mais ce sentoiment n'arrivait pas à le quitter. De plus il sentait que certains yeux s'étaient tournés sur lui, il commençait à se rendre compte que ce conflits entre les esprits créateurs frappait absolument tout le monde et que peu importe le camps choisit cela reviendrait au même...

C'est alors dans un grand soupir qu'il se secoua sa grand tête de félin puis se mit à regarder les uages qui commençaient petit à petit à laisser s'échapper ce liquide frais que l'on nomme la pluie. Le temps lui paraissait long et il ne savait pas quoi lui dire, il ne pouvait pas dire les choses n'importe comment, peut-être se sentirait-elle offensée? Est-ce que lui se sentirait offensé si jamais il s'était retrouvé à sa place ? A vrai dire il n'en savait rien, la réponse qui lui venait à l'esprit était "non", il aurait surement même plus aidé un être dit "humain " plus qu'un animal...Mais maintenant qu'il se trouvait être animal il aurait autant sauvé l'un que l'autre, alors la réponse restait quand même "non". Il eut un petit rictus intérieur puis ses yeux ambres se posèrent sur cette femme. Son regard de félin semblait amplifié comparé aux regards dit normaux, il avait l'air cents fois plus désolé. La pluie de plsu en plus forte laissait par moment de bref éclaits de lumières blanches suivies quelque temps après d'un bruit sourd, c'ets alors que la voix du félin se refit entendre:


" - Pardonne moi, je ne savais pas que tu serais en danger car je ne savais pas moi même dans quelles conditions j'étais. Mon but n'étais pas non plus d'abuser de ton hospitalitée et encore moins d'abuser de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga103/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga118/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 9:55

Enelya avait d'abord cru a une hallucination elle n'avait pas relever d'avantage et se concentrait d'avantage sur ses mains. Elles brulaient de l'interrieur signe que l'arcane coulant dans son sang y reprenait sa place...Passage pas très agréable mais qui ne durait pas.
Elle avait écouté le message du jeune garçon.

les esprits créateurs.... Une guerre tout cela lui rappelait son rêve il fallait qu'elle en sache plus... Mais comment ?


Citation :
" - Pardonne moi, je ne savais pas que tu serais en danger car je ne savais pas moi même dans quelles conditions j'étais. Mon but n'étais pas non plus d'abuser de ton hospitalité et encore moins d'abuser de toi. "

"Va plutôt te mettre au sec sous la bâche... Je t'avais dit de ne pas faire d'effort."

Le ton était froid pourtant les mots contredisait sa voix... En fait même elle savait plus trop quoi penser... Trop de question se bousculaient... Elle retourna vers le campement et s'assit sur une souche puis ne tenant pas vraiment en place ralluma le feu et contempla les flamme un long silence suivit

"Qui es tu?"

elle le regarda droit dans les yeux et le fixa... Elle ignorait encore si elle lui en voulait ou non en fait tout dépendrait de ses réponses... Un animal ne ment jamais... Une certitude qu'il venait de balayer... Elle n'aimait pas ça.
En fait elle détestait cette sensation qu'elle avait depuis qu'elle avait quitté son village cette sensation de n'être qu'un jouet qu'elle ne contrôlait rien et ca la faisait enrager. Maitresse d'elle même le ton envers la personne, si c'en était une, face à elle était distant et calme. Elle analysait
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga109/30ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
ballade au bord du fleuve [Terminé] Boutga1188/40ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

ballade au bord du fleuve [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ballade au bord du fleuve [Terminé]   ballade au bord du fleuve [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 12:51