Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré no°7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1012/30L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1161/40L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (61/40)

L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptyDim 2 Mai - 20:04

Veillez excuser la lenteur ainsi que le faible contenu de cet illustré, mais mes rédacteurs ont décider de ne pas écrire leurs articles :x

____________________________________________________________________

Et oui et oui! C'est ne nouveau moi, le majestueux rédacteur en chef de l'illustré (nouvellement nommé il faut le dire) qui vous concocte une jolie petite intro pour le grand retour de l'Harmonien Illustré! Au programme... Bah de zolis articles tout frais de la nouvelle équipe de l'illustré. M'enfin, nouvelle... En réalité ,c'est la même équipe qu'avant, sauf qu'à la place que Tetsu nous lance des roches par la tête, c'est moi qui lance quelques skittles mis au congélateur. En réalité, je dois dire que j'ai fait quelques modifications mineures au programme de l'illustré. (Dans le genre de : des bureaux pas de chaises, une sale de tortures possédant une chaise sans dossier (nonon, pas un tabouret)

Avouez que vous avez hâte de lire! Vous en pouvez plus retenir vos yeux de suivre les belles lignes que nous avons écrites, vous ne pouvez pas retenir votre langue de l`cher l'écran (Pourquoi? Qui sait...) Votre souris ne veux plus cliquer sur "précédent" tellement c'est bon. Le bouton Power de votre ordi ne répond plus... Vous en avez assez de lire ses conneries au point que vous changer de paragraphe, je vous comprend, je dit n'importe quoi, je devrais terminer ceci, ça ne me tente pas, j'ai du temps à perdre, wow un oiseau! J'aime les omelettes, les skittles c'est bon et ça fait mal, Bulubulublublublbublul.

Bon c'est assez, bonne chance dans votre lecture Razz

Ps. Le thème de l'harmonien de cette semaine c'est l'Harmoball, si j'ai oublié de le dire... Veillez me pardonner.
Aodhàn


L'Harmonien Illustré no°7 Bannia28

NAN ! JE VEUX PAS !!!
Euh...
Bon bah tant pis.
Chers lecteurs adorés, (non je ne suis pas un lèche cul mais ma paye dépend du nombre de journal vendu) je vais donc vous parler de ce MERVEILLEUX SPORT qu'est :
*roulement de tambours écrit* l'HARMOBALL !!!
Et oui,aucun tous nos lecteurs ne connaissant pas forcément ce merveilleux jeu, je me dois de vous en faire un topo

Donc, HarmoBall. Qu'est ce qui se cache derrière ce nom splendide ?

Ce jeu nécessite :
-1 balle en métal (truc rond, comme une tête de pingouin sans bec)
-2 équipe composées de : plusieurs joueurs dont un goal
-1 à plusieurs arbitre
-2 "buts" (terme très complexes pour les non-connaisseurs que je développerai plus loin)
-1 terrain (très utile pour éviter de bousiller tout un quartier de la ville.)


But du jeu :

Vous l'aurez deviné, le principe n'est pas de fracasser le crâne de ses adversaires avec la balle, ce serait trop simple Razz. Non, il faut en faite (suivez bien, c'est compliqué) attraper la balle et la placer dans le but, une des cages aussi métalliques posées aux deux extrémités du terrain, ce qui revient à marquer un point.



Attention :
* Il est interdit de tuer les membres de l'équipe adverse.
* Une fois touché par un contact physique quelconque (donc
contact magique exclu) le possesseur de la balle doit la lâcher sur
place (en faisant attention à son pied tout de même s'il veut continuer
de jouer) et s'éloigner le plus possible de la balle en attendant qu'un
joueur adverse la reprenne.
* Une fois la balle placée dans un des
buts, elle doit être replacée au centre du terrain afin d'être remise
en jeu par l'équipe qui n'a pas marqué le but.



Bien maintenant que vous en avez une idée générale, je vais répondre à
quelques questions que vous êtes nombreux à nous avoir poser.

* Ce ne serait pas plus simple si les deux équipes marquaient dans le même but ?
E : Euh... Si mais le jeu n'est pas fait pour être simple en faite... Mais pour opposer deux groupes...

* On doit placer la balle dans le but c'est ça ? Mais il y a une manière particulière de le faire ?
E : Et beh... pas vraiment non... On pourrait presque la faire avaler à l'arbitre et envoyer ce dernier dans la cage ^^'''
... C'était de l'humour hein... (c'est moi l'arbitre...)

* On a pas le droit de tuer l'équipe adverse, mais peut-on tuer ses équipiers ?
E : ... *c'est quoi ces cinglés !!!* beuh... en faite, non. ^^'

* On est obligé de s'occuper du ballon ? On peut pas juste se taper dessus ?
E : si, je crois... Mais j'ai pas saisi l'intérêt.

* Peut-on frapper l'arbitre ?
E : *cherche désespérément un "non" dans le livre de règles*
Wiiiiiiiiiiiii TTwTT
Elio


L'Harmonien Illustré no°7 Bannia30

Boujour à tous et à toutes qui lisez ce fabuleux journal qu'est l'Harmonien illustré. Pour cette édition, nous avons décidés de parler d'un sujet très prenant dans le monde Harmonien (enfin, seulement depuis que l'illustré est sorti Razz) Ainsi, dans la lancé du grand sport qu'est l'HarmoBall, nous avons décidés que les résultats des 5 derniers matchs étaient nécessaires!

Match 1 :

Umbra vs Lucinia : 53 à 0 Pour Umbra. Apparemment, les membres de l'équipes de Lucinia étaient tous absent pour un évènement futile nommée "Paques"... En bref, l'équipe de Lucinia fut remplacé par un trio de cochons trijambistes portants des lunettes roses. Il est clair qu'ils furent complètement anéantis par Umbra qui fit 53 en tous. Un défaite plutôt humiliante pour l'équipe de Lucinia, qui n'a d'ailleurs toujours pas été informé de cette cuisante défaite.

Match 2

Lucinia vs Harmonia : 10 à 7 Pour Lucinia. LÉquipe étant présente sur le terrain cette fois-ci, le jeux à pus être assez intéressante malgré les nombreuses fautes que l'équipe d'Harmonia à faite. En effet, après la première dizaine de minutes de jeu, le duo Arcania/Testicule décidât que les blague perversses des popomgirls de Lucinia avaient assez duré et ils explosèrent leur petits souliers à coup de ballon durant la pause Gatorade. Cette faute grave donna un bon avantage à Lucinia durant le premier quart. Vint ensuite le massacre d'adam par la mascotte cruelle d'Harmonia, Elio. Celui-ci attaquât férocement les jambes du géant de pierre qui ne senti rien et fut complètement démonter pour ensuite être apporté à la fabrique de gravier local. Finalement, Le ballon fut perdu dans le courant du quatrième quart, ballon qui, ont doit le dire, pèse presque une tonne! Les officiels croient que ce geste serait criminel et que le ballon se serait retrouver avec Adam dans une entrée de garage.

Match 3

Harmonia vs Umbra : 0 à 0 Pour personne. Que dire de ce match mémorable? Sincèrement? Et bien, ce fut court et totalement magnifique. Les joueurs décidèrent que le port du ballon n'était plus une règle en vigueur pour le droit d'attaquer le joueur de l'autre équipe. Ainsi, ce match se termina en immense bagarre où même les spectateurs dans les estrades allèrent sur le terrain pour s'exploser les gencive à coup de brins d'herbes ! Le plus spectaculaire fut sûrement la descente des esprits déchus et actuels qui décidèrent de former une trêve le temps de casser quelques cranes et pied à coup de battes de Baseball magiques. Tout simplement Magnifique...

Match 4

Lucinia : 879 pour Lucinia. Tous les joueurs d'Harmonia et d'Umbra étant encore en train de s'entre-tuer, il fut décidé que Lucinia jouerait seule dans un terrain secondaire. Ne rencontrant aucun résistance, l'équipe marquât BEAUCOUP de points. Il est important de dire que de nombreux tirs aux buts furent tout de même ratés.

MATCH FINAL

Esprit créateurs vs Esprit déchus : 12 à 9 pour les créateurs. Après leu grand victoire face aux équipes d'Harmonia et d'umbra, les esprit détruisirent leur cessez-le-feu et jouèrent le match final ensemble, l'équipe de Lucinia ayant mystérieusement disparue. Les esprits créateurs explosèrent le déchus, ceux-ci étant trop occupé à terminer leurs postes dans les event pour jouer, mais réussirent tout de même à marquer de nombreux points, preuve de la faiblesse de Mélusyne et de.... (commentateur momentanément indisponible.
Aodhàn


L'Harmonien Illustré no°7 Bannia28

Le ballon est un matériel très important pour l'Harmoball, servant de points pour l'attaquant, de poings pour le défenseur (Poum-doum-tshee), on ne sait pas qui fait ces balles. Nous avons déjà un indice : elles sont en métal. Quoi, ce n'est pas important ? Eh bien... si. Grâce à cette simple piste, je peux savoir que la personne sait manier l'art du métal... Le matériau qui... plie et fait mal quand c'est fin ou quand c'est trop lourd. Mais... Cela représente 20% de la population totale... Soit 990 000 personnes...

J'ai envie de rentrer chez moi...

Enfin, pas de panique, je ne perds pas courage. J'ai réussi après deux ans (j'ai préparé l'article en avance parce que bon, une diseuse de bonne aventure m'a dit "Tu cheras à la recherche du monchtre inconnu"... Bien entendu, elle savait pas parler) à trouver cette personne qui fabrique ces ballons. Tout d'abord, un alcoolique du bar m'a dit que cette personne s'était baladée étrangement avec un ballon en prototype. Enfin, ce dernier ressemblait à celui qu'on voit souvent. Et celui qui le tenait ne semblait pas montrer son visage.

Un autre l'avait vu avec un marteau et semblait être un forgeron car il a réparé son épée. Une a décrit ce personnage avec des yeux brillants.

Forgeron aux yeux brillants qui montre pas son visage... Je ne sias pas qui est-il franchement... Oh wait.

L'Harmonien Illustré no°7 Attavava2

Sérieusement, je m'y attendais pas vraiment. Enfin, c'est lui qui les fabrique. Point final.
Chocolat


Maintenant... TUEZ MES RÉDACTEURS!!!


Dernière édition par Aodhán Fernis le Dim 2 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1030/30L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1160/80L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (60/80)

L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptyDim 2 Mai - 20:11

Nous avons perdus contre Lucina o_o.
Mais c'était pour la bonne cause donc ce n'est rien =D.

VIVE NOUS \o/
Vivement le prochain tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptyDim 2 Mai - 20:19

hu hu super, j'adore Very Happy vivement le prochain, j'ai hâte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1029/30L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga11135/80L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (135/80)

L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptyDim 2 Mai - 20:26

rhaaaa ♥️ j'aime cette rédaction!!!

...
Citation :
de nombreux tirs aux buts furent tout de même ratés.

saletés d'elfes! et après on prend tous les luciniens pour des blonds... je sens la moutarde me monter au nez...

attendez moi les elfes, j'arrive!!!

* rhaaa connaissez pas le coups du savon hein! eh ben j'vais vous le faire sentir moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptyLun 3 Mai - 15:12

Bien joué les gens^^ même si le profil d'Arca et moi ne corresponds pas trop à se genre de jeu "en équipe et sans violence" Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vixo Tora
Lucinien
Lucinien
Vixo Tora


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga101/30L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré no°7 Boutga1131/40L'Harmonien Illustré no°7 Empty_bar_bleue  (31/40)

L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptyMar 4 Mai - 21:16

Nan, Adam est invincible! Et je voulais manger ces cochons moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragorianex.forum-canada.net
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 EmptySam 8 Mai - 14:38

Le premier match a été perdu parce que je ne participé pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré no°7 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré no°7   L'Harmonien Illustré no°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré no°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré n°3
» L'Harmonien Illustré no°9!!
» Harmonien Illustré n°8
» Harmonien illustré no.10
» Harmonien Illustré No. 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: