Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enquête sous haute tension [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Enquête sous haute tension [Terminé] Boutga1026/30Enquête sous haute tension [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Enquête sous haute tension [Terminé] Boutga1126/40Enquête sous haute tension [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Enquête sous haute tension [Terminé] Empty
MessageSujet: Enquête sous haute tension [Terminé]   Enquête sous haute tension [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 22:46

Une fine partie des personnes qui vivent dans ce monde bien sombre décidèrent de ne rien changer à leur routine, profitant des instants de la vie qui s'offraient à eux en toute innocence. Dans n'importe quel univers que nous sommes, les êtres vivants possèdent tous une partie noire les poussant aux pêchés. A vrai dire, bien que nous soyons tous différents, la base de chacun est la même. Est-ce alors son éducation, son enfance, sa chance ou non d'être né dans un peuple précis qui forge son caractère et qui fait ce qu'il est une fois adulte ? Pourtant, certains dès leur jeune âge montraient des signes bien étranges. Le destin ? Toutes ces questions ne seront peut-être à jamais sans réponse, mais pourtant, la vénération d'êtres divins pourraient en apporter ou du moins, leur protection autour de notre âme leur serait donné. Une secte forçant les gens influençables à croire à des opinions quelconques guère fondés. Et ces Esprits créateurs après tout ? Ils ne sont jamais là quand il faut, que font-ils actuellement alors que les mondes sont en guerre proche ? Là une fois encore, une jeune femme décida d'aller là ou ses jambes l'emmènerait et si celles-ci souhaitaient rentrer en combat, elle dégainera sa lame.

Pourtant, aujourd'hui, une mission bien étrange allait s'offrir à cette enfant. Depuis déjà plusieurs, la douce se trouvait à Umbra, son monde natif. Une drôle de lame l'avait conduite sur ses pas pour retrouver une personne à Tenamas afin de réussir à déchiffrer la provenance de cette dague plus qu'étrange qui apparemment, provenait de son peuple. Mais le vieil homme était très occupé et la réponse à sa question risque de prendre du temps au vu de l'objet très ancien apporté. Une mission très importante lui avait été confiée, mais elle s'avérait que ce n'était autre qu'une embuscade. Une quête bien périlleuse, mais ce matin, il était clair que Nessa devait se préparer pour une nouvelle aventure dont elle en savait encore grande chose.

- La Grande,

Depuis que nous avons appris votre retour au pays, nous vous recherchons avec hâte, nous avons absolument besoin de vous, nous ne pouvons vous en dire plus au risque de compromettre cette enquête.

Votre force légendaire et votre maîtrise des épées nous seront d'une plus grande aide, surtout que vous êtes la plus gradée de la milice sur ces terres. Le reste est en expédition dans les différents mondes et sont également aux alentours du village.

Si vous acceptez, vous pourrez nous retrouver demain dès l'aube à l'entrée de la ville de Tenamas, nous savons que vous hébergez là-bas.

Chef Grandas -


Tel était le message déposé devant sa chambre le soir précédent. Après avoir terminé sa toilette, l'enfant vêtit ses habits n'omettant pas de prendre avec elle sa sacoche et sa lame. Une fois fait un tour du coin des marchands pour prendre de quoi se nourrir en prévision de plusieurs jours de mission, l'umbrienne se dirigea vers l'entrée de la ville attendant patiemment ses visiteurs. Il ne fallut que quelques minutes avant d'apercevoir des visages familiers. La joie de Nessa ne se fit pas très grande, à vrai dire, sa curiosité avait pris place dans ses pensées, qu'était-il arrivé ? Les frimousses des trois personnes qui s'avançaient n'était guère réconfortantes ...

"- La Grande, je suis bien heureux de vous revoir"

"- Toute ma sympathique Mademoiselle Kaï"

"- Tous mes hommages Damoiselle Kaï"

"- Belle journée à vous trois, mais que me vaut ce message et le déplacement des deux anciens du village et de son chef ?

"- Je ne passerai pas par plusieurs chemins, le temps nous est compté. Le peuple qui nous a attaqué il y de cela bien des années dont la marque se trouve toujours sur votre peau, on fondé un nouveau village caché de tous. A l'heure actuelle nous le recherchons toujours. Il y a deux jours, une armée de ce peuple est venu chez nous nous déclarons à nouveau la guerre. Heureusement pour nous, leur force n'était que nul. Toutefois, nous pensons que ce n'était qu'un groupe d'éclaireur"

"- Sur ce, nous avons monté un groupe d'expédition, ils ont trouvé un camp militaire encré dans la Caverne aux illusions"

"- Seule vous pouvez nous aider, nos troupes sont déjà débordées et nous savons que vous avez du temps à nous consacrer. Nous vous demandons d'enquêter sur ce camp et d'évaluer leur force. Acceptez-vous ?"

"- Ai-je vraiment le choix ? Bon, puisque vous n'en savez plus, je vais de ce pas au point informé"

Adressant ses adieux aux membres de son peuple, la guerrière se retourna et marcha d'un pas franc vers le lieu de sa destination avant que le chef ne la rattrape la prenant par le bras.

"- Je dois vous mettre en garde, ce que vous verrez en ces lieux pourraient être très marquant pour vous. Ne laissez vos sentiments vous envahir"

Le vieil homme passa sa main à l'œil gauche de Nessa avant de repartir vers les siens. L'enfant resta un instant paralysée par toutes ses informations qu'elle venait d'encaisser. Elle était bien loin de s'imaginer ce qu'il pouvait se trouver dans cet endroit. En tout cas, sa curiosité était à son honneur.

*Cela me dit rien qui vaille, je suis persuadée que tous les éléments ne m'ont été donnés ...*
Après plusieurs heures de marche, la jeune femme arriva à l'entrée de la Caverne. Celle avait bien vieilli depuis son enfance, à vrai dire, elle ne s'était jamais encore aventurée jusqu'alors dans ses entrailles. Le pas décisif avait été donné, entrant ainsi dans ce lieu peu commun en ayant la mauvaise impression d'être épiée depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Enquête sous haute tension [Terminé] Boutga1015/30Enquête sous haute tension [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Enquête sous haute tension [Terminé] Boutga1119/40Enquête sous haute tension [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Enquête sous haute tension [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sous haute tension [Terminé]   Enquête sous haute tension [Terminé] EmptyMer 18 Aoû - 1:54

Enquête sous haute tension [Terminé] Imagerp3322114