Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1019/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1155/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 16:57

La cité de la lumière était plus active que jamais sous ce soleil flamboyant et avec tous les marchands qui ne cessaient jamais de marchander. Liam quant à lui était là, dans cette grande cité de la lumière à flâner tranquillement pour surveiller si tout se passait bien, aucun voleur, aucun assassin, bref pour l’instant c’était tout simplement le calme plat et il fallait le dire, il s’ennuyait en cette journée tranquille. Il était aux alentours de midi et l’elfe s’acheta un bout de pain, malgré qu’il n’ait pas tellement faim, pourquoi, c’était tout simplement qu’il n’avait pas fait grand-chose ses derniers jours et les quatre assassins ne semblaient pas être dans les parages. D’ailleurs, pourquoi ces derniers reviendraient dans le monde de Lucina alors que leur tête était mis à pris ? L’elfe croyait que c’était tout simplement pour courir après sa propre mort, mais bon, la jeune Fulenn ne semblait pas avoir été de cet avis dernièrement, car elle était revenue dans les lieux du crime il y a quelques temps, mais tout ça c’était une autre histoire. En effet, comme je le disais, Liam c’était finalement acheté du pain qu’il avait mangé un peu, mais il l’avait finalement mis dans son sac, se disant que ce bout de nourriture pourrait bien lui servir plus tard, à une occasion où son estomac aurait décidé de crier famine !

Le guerrier de Lucina cherchait de l’action, mais il ne semblait tout simplement pas vouloir y en avoir dans la cité de la Lumière, surtout à l’heure où pratiquement tous les habitants étaient réveillés et la plupart des soldats guettaient la ville de Soleriès. Qui de toute manière serait assez fou pour porter une puissante attaque comme ça dans la cité de la lumière ? Un Esprit Déchu bien entendu, mais il fallait croire que ces derniers préparaient plutôt un immense plan, il ne faisait rien par hasard, tout comme l’Ordre Nouveau avait dernièrement pris d’assaut Equillios. Rien ne semblait en tout les cas douteux aujourd’hui, tout semblait normal, des petites querelles d’enfants par ci et par là, peu importe l’âge des personnes qui se battaient sûrement pour un bien matériel … Il fallait croire que l’Ordre Nouveau avait pris congé ces derniers temps, donc ce ne serait sûrement pas eux qui allait venir s’impliquer dans la cité de la lumière.

Voilà seulement qu’alors que l’être de lumière parcourait une ruelle vide dans les hauts-quartiers, un homme chuchota son nom et Liam n’eut d’autre choix que d’aller le voir. Ce dernier le traîna dans une ruelle inconnue à l’elfe et totalement vide. Il fallait croire que cet homme connaissait très bien la ville. Ce dernier enleva d’ailleurs le bout de sa cape qui cachait son visage et Liam reconnut aussitôt cet être qui était venu à Soleriès pour un objectif particulier. Ce dernier le regarda, l’air plutôt calme et sérieux. On voyait dans ces yeux qu’il n’était pas ici pour plaisanter. Ce dernier tandis un bout de parchemin à Liam et l’elfe lut les quelques lignes qui étaient écrit sur ce bout de parchemin. Les indications étaient claires, l’elfe devait se rendre au Château du Crépuscule, car on suspectait l’Ordre Nouveau d’y créer une réunion secrète et il fallait à tout prix envoyé des Membres des Gardiens pour y surveiller les lieux, voire empêcher cette réunion d’avoir lieu. Le Lucinien remercia le messager de l’Ordre et ce dernier s’empêcha de détruire le message en le brulant … Pendant ce temps, Liam avait déjà tourné les talons et quitta à la plus grande vitesse possible les hauts-quartiers, mais il ne courrait tout de même pas. Il ne valait pas mieux avoir l’air d’un suspect et semer le doute dans l’esprit des gens.


* Voilà seulement que je suis supposé surveiller les Hauts-Quartiers … Je ne suis pas supposé abandonner mon poste … *

Liam alla donc jusqu’aux quartiers des guerrier de Lucina et essaya de trouver son grand ami de toujours qui était tout simplement en train de dormir dans son lit confortablement. L’elfe le secoua, en le réveillant pour que ce dernier aille tout simplement le remplacer. Ce dernier se leva, tout en grognant et rechignant un peu, mais Liam lui expliqua qu’il devait aller à l’extérieur de la ville pour des affaires personnels et qu’il devait absolument lui rendre ce petit service et l’être de lumière allait lui rendre la pareille un autre jour. Son ami accepta donc sa requête et il partit aussitôt dans les hauts-quartiers remplacer l’elfe.

Liam quitta donc quant à lui la capitale de la lumière et se dirigea aussitôt vers le Bois de l’Innocence. Liam avait toujours adoré ce bois, car il c’était tout simplement toujours sentit dans son environnement, la terre et les végétaux, Liam avait toujours eu un certain attachement à la nature et il se sentait en paix avec cet aspect de ce monde, ce paysage où il y avait une multitude de secret caché, tout simplement comme par magie. Bref, le Lucinien se rendait à un endroit en particulier, il devait se rendre au Château du Crépuscule, un vieux château abandonné où l’elfe avait déjà eu une aventure avec Lucian, un Umbrien qu’il n’avait pas revu depuis. Il avait d’ailleurs fait la rencontre de Delphine, un bibliothécaire plutôt spécial … Aujourd’hui, il s’y rendait pour arrêter l’Ordre Nouveau qui complotait sûrement un plan, peut-être même pour s’emparer de Lucina pendant la nuit, qui savait ! Il n’était sûrement pas dans ce monde pour rien …

Finalement, l’elfe arriva à destination, s’en rien remarqué de suspect. Maintenant, il devait rentrer en contact avec le membre des Gardiens, car sur le message qu’il avait lut un peu plus tôt, il savait qu’il allait avoir de l’aide et qu’il ne serait pas seul dans cette mission, le problème c’était de différencier qui était de l’Ordre Nouveau et qui appartenait aux Gardiens des Mondes … Ne trouvant toujours pas de solution particulière, Liam décida de grimper dans l’arbre le plus proche et alla se camoufler dans les feuilles, prêt à surveiller quiconque qui pouvait bien rentrer dans ce château …


* J’espère seulement que je ne me ferai pas pogner par tous les disciples de l’Ordre Nouveau … Je crois que je serai un homme mort, heureusement que j’aurai de l’aide ! *


Dernière édition par Liam Norliar le Lun 31 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1013/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga11186/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 10:27

Mais zut ! A quoi pouvaient-ils bien tous penser ? D'abord le tenir écarté de l'attaque d'Equillios, maintenant le virer de la maison "temporairement" sans nouvelle particulière... Et ce foutu loup qui l'envoyait en pleine jungle... Et... Et raté. Mauvais portail. Comme toujours en faite.
Il soupira, cherchant sur la paroi lisse du mur un détail particulier qui attiserait son imagination. Mais rien. Toutes les pierres semblaient être des copies d'une seule. Pire. Des clones. A croire que les artisans qui avaient fait ce château de fou avaient travaillé sans mesure.
Il aurait certes félicité ces braves gens si ce travail avait eu un quelconque intérêt pour lui. Mais l'architecture faisait partie des rares arts qui ne lui disaient trop rien. Dommage pour eux. Il se redressa, tentant de rassembler ses souvenirs pour essayer de se repérer un peu.


D'abord, il avait été dans la vallée des Mégalithes. Ce grand champs de ruine qui cache un mystère plus impressionnant que ce à quoi on pourrait s'attendre au premier abord. Puis, décidé de gagner du temps, il avait emprunté un portail avec la ferme intention d'accéder à la jungle d'harmonia. Et comme on pouvait s'y attendre de sa part, pour du temps gagné, c'était du temps gagné ! Il ne savait même pas où il se trouvait ! Certes, le bois lui rappelait quelque chose, mais il y avait cet inconvénient qui faisait que TOUS LES BOIS lui rappelaient quelque chose. D'où le problème technique qui l'assaillait à présent. Dire qu'il était perdu serait "quelque peu" exagéré. En effet, il savait très bien qu'il se trouvait dans un château. Ou un truc qui y ressemblait. Le tout dans une forêt complètement bizarre bourrée de plénitude et de sentiments agréables à vous pourrir les nerfs d'un mauvais pressentiment tordu.
Oui, il préférait certes se trouver entouré par quatre murs plutôt qu'en terrain hostile, même si il aurait plus apprécié sa bonne vieille forêt sauvage remplit de sanglier délicieux de trois mètres de haut et autres animaux charitables un poil agressifs.
Mais rester enfermé ici avait l'inconvénient suivant : il n'arriverait JAMAIS à sa destination si il ne se bougeait pas un peu les fesses. Il n'était pas pressé, mais ce n'était pas une raison pour attendre d'avoir la cinquantaine pour chercher l'objet de sa convoitise.
D'un autre côté, si il y allait, mais du mauvais côté, il pouvait marcher... longtemps. Cruel dilemme. Peut-être devait-il attendre que quelqu'un d'autre vienne le voir dans ce bâtiment abandonné depuis des siècles afin de le renseigner quant à sa destination. Ou attendre qu'un portail ait l'obligeance de s'ouvrir juste sous ses yeux et qu'il l'emmène directement à bon port. On pouvait toujours rêver. Comme si un abruti pouvait bien venir dans ce...

Il écarquilla les yeux, tendant les oreilles. Oui, du bruit, il en avait entendu. Il se dirigea vers la fenêtre, tentant tant bien que mal de rester discret, et scruta les paysage. Non, il n'y avait rien. Sans doute encore un bruit étrange de cette stupide forêt. Il s'apprêta à s'éloigner quand sa main prit subitement feu.

*Mais merde ! Pas encore !*

Faute d'avoir une méthode plus orthodoxe, il se mit à agiter la main pour tenter de l'étouffer, mais pas moyen. C'était comme si cette chose tenait absolument à lui casser les pieds le plus possible. C'était la troisième fois depuis qu'il revenait des statues et si il ne ressentait aucune douleur, ce genre de détail l'inquiétait suffisamment pour qu'il tente de s'en débarrasser avant d'entreprendre quoi que ce soit.


- Aller ! Dodo ! Chut ! Oust !

Tentative suivante, frapper le mur avec. Mais ceci se révéla plus douloureux qu'efficace aussi abandonna-t-il rapidement. Alors qu'il s'apprêtait à chercher un seau ou n'importe quel autre récipient contenant de l'eau, la flamme disparue d'elle-même, sans crier gare.
Soulagé, il se permit enfin de souffler et s'éloigna un peu de l'ouverture vers l'extérieur pour tenter de remettre ses idées en place et de se faire la main sur ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga107/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1195/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 16:56

Kryos flânait dans la cité de la lumière. Chaque regard sur les rues, se ressemblant les unes par rapport aux autres, lui rappelait cette nuit atroce. Il avait aujourd’hui encore l’impression que la neige tâchée de sang lui recouvrait le visage. L’odeur cuivrée du liquide écarlate sur son visage, et la texture étrange que lui donnait le gel… Nuit de drames et de promesses. Le jeune adolescent reprenait ses esprits : il gênait le passage à plusieurs personnes, dans une ruelle aussi étroite. Il s’excusait platement, avant de reprendre sa route au trot. La réaction des gens était toujours plutôt amusante. Ils avaient souvent l’air exaspérés, le voyant de face, mais aussitôt il se retournait et dévoilait son imposante double faux, à peu de choses près plus grande que lui, les mêmes gens reculaient de quelques pas, se demandant qui pouvait bien être cette personne au sourire béat. Se demandant ce qu’il pourrait bien faire aujourd’hui, il se dirigea vers la sortie de la cité. Effectivement, il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire à rester en son intérieur, indéfiniment. Comme toujours, c’était un soleil énergique qui éclairait la cité de la lumière et ses alentours de toute son intensité. Il partit machinalement vers le nord, là où se trouvaient les bois, qu’il aimait tant visiter.

La forêt lui inspirait beaucoup, il aimait s’y perdre, s’y détendre. Le temps semblait figé, une fois là bas, comme si rien ne pouvait jamais l’atteindre. Après quelques dizaines de minutes à marcher, il entrait enfin dans l’objet dans sa convoitise*. Les feuilles innombrables des arbres du même nombre filtraient délicatement la lumière, laissant des parcelles de sol colorées, comme si le monde entier, ici, était une mosaïque composée par un artiste de renom. Le chant des oiseaux berçait tendrement le lieu dont l’ambiance tendait à l’utopie. On devinait que les promeneurs devaient aimer cet endroit. Certains chemins avaient perdu l’herbe qui devrait normalement les recouvrir. Une chose qui frappait le jeune adolescent, à chaque fois qu’il se promenait dans ce genre d’endroit, c’était de se rendre compte qu’il n’est pas possible de regarder, loin, devant soit, dans un tel environnement. C’était à la fois très excitant, et amusant, mais aussi angoissant. Ne pas vraiment savoir là où on peut bien être au milieu d’une dense forêt… Au final, c’était juste stupide. Ni plus ni moins. Mais on peut pardonner l’inconscience et la stupidité à une personne comme Kryos, déjà tête en l’air de nature.

Kryos prenait une grande inspiration, l’air de la forêt semblait plus pur que n’importe quel autre. Il décida de monter dans un arbre, pour se repérer grossièrement, voir là où il pourrait aller, explorer de nouvelles choses… À sa grande surprise, il aperçut un château, d’apparence très ancienne. Il ne l’avait jusqu’à présent jamais vu, malgré ses nombreuses promenades dans ces bois. Il quitta son perchoir et se dirigea vers cette imposante construction de pierres. Arrivé à destination, il contemplait le fort. Bien sûr, ce n’était pas le premier château qu’il voyait, mais celui là avait quelque chose de particulier. La température était basse, et un vent frais régnait à l’intérieur. On pouvait contempler de part et d’autres des vestiges du passé.


-Allez ! Dodo ! Chut ! Oust !


Kryos se retourna violemment. Il avait très distinctement entendu quelqu’un parler. S’en suivirent des bruits de frappes… Qui restaient tout de même assez étouffés. Le jeune Griem chercha dans les parages, d’un coup d’œil à un autre, mais ne vit personne. Il courut, dans la direction d’où venaient les bruits. Il aperçut quelqu’un, et calma sa course. Il avançait, allait se présenter, mais tout à coup… Le sol s’effondra sous ses pieds. Le jeune adolescent laissa échapper un hurlement, avant de s’attraper de justesse sur le bord du trou béant.


"WOAH ! C’est pas passé loin !"


S’exclama-t-il, les yeux écarquillés. Il jeta un regard à la personne qui l’avait attiré ici.

"Tu pourrais m'aider, s'teuplait ? Je sens que je vais tomber là !"

Le vampire essayait de garder son calme et son flegme, mais avec le vide de plusieurs mètres qui s’offrait à lui, il commençait quand même à paniquer, sa voix tremblait légèrement. Sa main était en train de glisser, sur la pierre recouverte de poussière, il lança sa deuxième main, dans l’espoir de renforcer sa prise. Il glissa définitivement et tombait dans le vide. Instinctivement, il dégaina sa double faux et la planta tant bien que mal dans l’espace entre deux pierres branlantes, sa position inconfortable, les pierres allaient céder d’ici quelques secondes.

*[HRP : À ne pas sortir du contexte ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga109/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1131/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 16:05

Equillios, capitale d'Harmonia.

Il pleut depuis trois jours sur la ville, rien ne semble pouvoir arrêter la pluis de tomber. Les gens ont désertés les rues dont les flaques grossissent dangereusements. Dans une ruelle, un homme drapé dans une cape de voyage noir, une capuche sur la tête, semble attendre quelque chose.

* Il en met un temps... *

Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Discrètement, Vasco s'assura que sa dague était accesible. Après tout, il ne connaissait rien de l'homme qu'il était censé rencontrer. Tout ce qu'il savait de lui, c'est qu'il avait été mendaté par les Gardiens pour le rencontrer.

La veille au soir, alors qu'il prenait une petite chope à la taverne, le serveur vint lui apporter une petite morceau de papier. Sur ce dernier figurait un message codé dont les membre avait tous la clée de décripatage. Une fois retourner à la chambre qu'il louait pour une sommes astronomique, il avait pu lire le message en toute tranquilitait. Ce dernier disait de se rendre dans la ruelle où il se trouvait actuellement pour recevoir de plus amples informations.

Intriguait, Vasco c'était donc dirigait vers le lieu en question, et voilà qu'à présent, son mistérieux interlocuteur était sur le point de se montrer. Long mentaux noir, large capuche lui masquant le visage, voilà la seul chose qu'il vit de l'homme, se dernier tandis un nouveau morceau de papier, Le Prince hésita un instant et s'en saisi. Il le déplia avant de le lire.

" Possible rassemblement de L'ordre au Chateau du Crépuscule (Lucina). Vous devez vous y rendre pour surveiller l'endroit, surtout ne vous faites pas prendre. Un second membre a été mendaté pour vous aider, bonne chance. "

Relevant les yeux, le Prince s'apperçu que l'homme avait disparu. D'un simple geste, il destingra le message grace à une boule d'ombre avant de sortir de la ruelle en direction de la porte de la ville...


Le lendemain, aux abords du bois de l'innoncence.

La petite carriole roulait lentement sur le chemin de terre qui serpentait à travers les arbres. A son bord se trouvait deux hommes, le conduteur, un homme d'une soixentaine d'années, était assi à l'avant, dirigieant calmement son cheval de trait. Le second, Vasco, était alongé à l'arrière, sommnelant entre des sacs de grain que le vieil homme emmenait à son fils, d'après ce que le Prince avait compris.

Soudain, le véhicule s'arreta et la voix roque du conducteur se fit entendre.

" Nous y voilà ! "

Vasco se releva donc, effectivement, ils étaient arrivait à un embremchement d'ou partait un petier sentier.

" En le suivant, vous arriverez au chateau, vous ne pourrez pas le louper. "

" Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait ! "

Rapidement, Vasco rassembla ces affaires qui se composait d'un arc, un carquois, une épée ainsi que d'un sac de cuir contenant, entre autre, sa cape de voyage ainsi que quelques bandages et onguant. Une fois tout son barda en place, il fouilla dans sa poche et lança quelque chose au vieillard qui l'attrapa d'un geste parfait.

" Pour votre aide... "

Le conducteur regarda la pièce d'argent quelques instants, salua son passagé puis remis la cariole en mouvement . Le Prince suivit des yeux le véhicule un petit instant avant de s'enfoncer dans la forêt. Contre toute attente, il n'empreinta pas le sentier que le vieil homme lui avait indiqué, mais il pri un chemin parrallèle, afin de ne pas se faire surprendre par un membre de L'Ordre si jamais le sentier était surveillé...

Finalement, après de longues minutes de marche, le Prince arriva en vu dans l'ancienne batisse, tapis dans les fourreaient, il était invicible depuis les fenêtres. Il en fit prudement le tour, à part quelques bruits, rien de bien suspect. C'est alors qu'il se rappela le message, un autre membre était présent, avec un peu de chance, il était déjà arrivé, peut-être que lui avait pu voir quelque chose.

Portant les mains à sa bouche, il effectua un son ressemblant au crie d'un rapace. Par trois fois, il répeta la manoeuvre, c'était un nouveau signal que les Gardiens utilisaient pour se repérer les uns des autres quand leur pendentifs n'étaient pas visiblent. Il ne restait plus qu'à espérer que l'autre membre était déjà là...


[HRP] Quoi ? Fallait bien que je trouve un moyen de contacter Liam non ? xD

Sinon, je corrigerais dans la soirée, pas le temps dans l'immédiat. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1019/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1155/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 2:38

Liam était toujours dans le haut de son arbre, regardant ce qui se passait dans les environs autour de lui, mais appart quelques bruits d’animaux, des oiseaux qui chantaient, des coyotes qui hurlaient, tout était pour le plus normal. Pour ce qui était du château, ça semblait relativement calme à l’intérieur et tout semblait être parfait de ce côté-là. Peut-être qu’après tout, la réunion des membres de l’Ordre n’était que tard dans le soir et ils n’étaient peut-être pas tout arrivé à cette heure-ci. Liam s’élongea donc sur la grosse branche de l’arbre dans lequel il se trouvait, essayant de se trouver une position couchée à la fois confortable, discrète et comment il pourrait bien repérer ce qui se passait dans les alentours du château et regarder s’il ne se passait pas quelque chose de suspects dans les environs. Le problème, c’était que le guerrier de Lucina commença à somnoler tranquillement, perdant le contact entre la réalité et le rêve, mais heureusement, des bruits de pas se firent entendre proche de lui, mais il venait par derrière. L’elfe retourna rapidement son visage dans la direction contraire et il aperçut un jeune homme aux cheveux presque pareil à lui, mais ce dernier était plutôt bas comparé à Liam et le vampire ne remarqua tout simplement pas le Lucinien perché là haut dans l’arbre. Liam fit un sourire, content de ne pas s’être fait repérer, surtout qu’il n’était pas dans une bonne position pour ce défendre, mais voilà que ça faisait presque qu’une heure qu’il attendait là ! L’elfe suivi donc le Lucinien du regard qui finit par rentrer dans le Château, sans n’avoir pris plus de précaution que ça.

* Ça sent l’Ordre par ici ! *

L’être de lumière se redressa, puis décida de s’assit à nouveau. S’il se trouve, c’était bel et bien un membre de l’Ordre Nouveau et les autres allaient probablement arriver dans les instants qui allaient suivre l’arrivé d’un premier membre, ou du moins, d’un être que Liam avait vu rentrer dans le château. En parlant du château, une lumière Liam du coin de l’œil. Liam se tourna et tassa un peu la branche qui le dérangeait, il voyait parfaitement bien un homme dans la fenêtre qui avait une main en feu. Liam faillit sauter de l’arbre, prêt à utiliser son pouvoir sur l’eau, parce qu’il pensait au plus haut point que cette homme qui se trouvait dans le château voulait tout simplement mettre feu au bois … C’était peut-être cela après tout les plans de l’Ordre Nouveau. Ils voulaient mettre en feu le bois de l’innocence et pendant que la population Lucinienne seraient en train d’essayer de mettre fin à ce ravage, les membres de l’Ordre allaient tout simplement envahir Lucina !

* Bon, finit les plans débiles, ce dernier n’a toujours pas attaqué la forêt ! *

D’ailleurs, l’homme disparu de la vision de Liam. L’elfe était un peu déçu, mais il savait au moins qu’il y avait deux êtres, deux hommes dotés d’une intelligence tout comme lui et ces derniers avaient de forte probabilité d’appartenir à l’Ordre Nouveau. Ce n’était sûrement pas un des membres des Gardiens des Mondes, parce que leur mission c’était de surveiller la zone et ce n’était sûrement que lorsque les Gardiens seraient regroupés qu’il pourrait rentrer dans le Château, mais encore là, l’Ordre sera sûrement plus nombreux que les Gardiens …

D’ailleurs, comment est-ce qu’il allait faire Liam pour retracer son partenaire de mission ? Il ne le savait toujours pas et il n’avait toujours pas eu de signe. D’ailleurs, tout cela ne tarda pas, parce que Liam entendit le cri d’un rapace. Le premier coup, il se dit que c’était tout simplement normal, mais après un deuxième coup, il écouta attentivement le son et au troisième coup, Liam décida tout simplement de quitter sa cachette, mais il le fit le plus discrètement possible, caché de la fenêtre où il avait vu un homme plus tôt. Liam marcha dans la forêt, en recherche de l’endroit d’où provenait le son et il trouva finalement l’homme qui serait son partenaire de mission. Liam lui montra rapidement son pendentif qui représentait les Gardiens puis le remit dans son chandail. L’elfe regarda le château, pour regarder s’il n’y avait rien de suspect pendant qu’il engageait conversation.


- Content de te voir ! Je sais qu’il y a déjà deux hommes à l’intérieur. Un possède visiblement le don d’utiliser le pouvoir du feu, il semblait avoir une boule de feu ou je ne sais pas trop quoi dans sa main ! Tant que l’Ordre n’attaque pas la forêt, tout devrait sembler correct ! Sinon, j’ai vu l’autre rentrer par l’entrée principale. Je ne sais pas combien ils sont exactement par contre !

Liam voulait éviter de parler trop longtemps, car au cas où quelqu’un était proche des deux hommes. Il n’avait cependant pas parlé fort, mais il n’avait quand même pas eu le choix de livrer le peu d’information qu’il avait à son confrère des Gardiens. Finalement, Liam laissa échapper quelques paroles encore de sa bouche !

- Je suis Liam Norliar et je viens de ce monde en passant !

La présentation était faite et c’était mieux comme ça, l’homme pourrait toujours la contacter si jamais il arrivait quelque chose et il savait maintenant que Liam connaissait plusieurs détails de l'endroit, du moins, il espérait qu'il avait compris cela !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1013/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga11186/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 10:13

Un vacarme l'empêcha d'exécuter son éventuelle expérience tordue. Il leva les yeux au ciel.

"WOAH ! C’est pas passé loin !"

Mais quel gland pouvait bien encore être de passage ? C'était si difficile d'être TRANQUILLE de temps en temps ? Il poussa un soupir et se pencha à la fenêtre pour admirer le spectacle. Un type à la mine pas très fière se tenait au rebord du précipice... mais pas pour longtemps à en juger par se muscles crispés. Quel boulet. Enfin. Après tout, le passage qu'il venait de libérer avait l'air plutôt intéressant.
Il sauta directement de la fenêtre et atterrit dans la cours du château en plissant un peu le visage. Il savait qu'il pouvait augmenter ses caractéristiques physiques mais avait encore du mal à s'y habituer.


"Tu pourrais m'aider, s'teuplait ? Je sens que je vais tomber là !"

Bouuuh la chochotte. Même pas foutu de tenir dix secondes de plus ? Bah voyons. On n'allait pas à l'aventure dans un château paumé comme celui-ci en étant aussi sous doué ET incapable de se débrouiller seul ! C'était courir au suicide !

- Tss... T'as dit le mot de passe alors bon, j'accepte de te filer un coup de main dans mas grande et illustre bonté... et... il est passé où ? Ils sont pressés les gamins... C'est bien le dernier que je m'attendais à voir.

A plus le gosse. Woups. Fatal error. Tant pis. Oh pis zut, il fallait bien explorer le coin. Si, dans le pire des cas, il retrouvait de la bouillit au fond du gouffre, ... et beh... dommage. Ça lui ferait un peu de calme.

Il sauta à l'intérieur du "passage secret" purement et simplement, posant ses mains sur le rebord. Elles s'y fixèrent aussitôt, recouvertes d'eau qui s'était gelée. Il en profita pour descendre la tête en bas, méthode qui, bien qu'inconfortable, se révéla fort rapide. Et classe. Il ressemblait presque à une bestiole à quatre pattes à se déplacer de la sorte.
Il ne mit guère de temps à tomber sur le fameux jeune homme qu'il avait entre-aperçu un peu plus tôt. Il le fixa un un instant, puis un air sadique se peignit sur son visage. Il éclata d'un rire à la evil puis déclara, moqueur :


- T'as l'air bien mal en point mon bonhomme. Mais j'ai vraiment pas envie de te sortir de là. Trop fatiguant.

Les pierres se mirent à craquer de plus en plus fortement. Il entendit au loin un oiseau qu'il ne connaissait pas. Foutue forêt. Foutu monde.

- Et pis ça me fera toujours un truc à manger pour ce soir. Bouillit de cerveau. Avec des œufs c'est pas mauvais, t'aurais dû essayer. Bon parce que maintenant c'est un peu tard. Tu crois que ça va tenir encore longtemps ? Il te reste combien de temps à vivre ?

Il éclata de rire à nouveau, un peu plus "normalement" et clairement, cette fois. Puis se décrocha du mur et sauta vers le milieu du "puits" pour une chute... d'à peine deux mètres.

- Bon tu la lâche ta truc, que tu vires enfin ces vingt centimètres qui séparent tes pieds du sol ?

Il poussa un soupir d'exaspération feinte et détailla la salle. En dehors des craquelures qui parsemaient un peu tous les murs, le sol et le plafond, elle semblait accueillante (bon, il y avait aussi ce trou béant dans le plafond mais il n'apportant que peu de lumière). Enfin, pour lui. Il fallait dire que la poussière, les dessins étranges et à connotations plutôt sombres, fait de mosaïques ou même peints, ne rassuraient pas grand monde en général. Il y avait quatre portes, pas tellement plus sympathiques les unes que les autres. En bois un peu pourri. Des torches sur les murs. Une idée tordue lui vint à l'esprit.
Il se mit à fixer sa main.

- Sésame, allume toi !

Pas de réaction. Il se mit à l'agiter, à claquer des doigts. Finalement, la magie se manifesta, mais pas sous la bonne forme. Un violent coup de vent souleva toute la poussière de la salle et l'envoya à travers les lattes d'une des portes.


- Hum... Bon, tant pis. Une préférence, mister ? La droite ou la gauche ou derrière ? - pas envie de respirer encore toute la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga107/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1195/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyVen 27 Aoû - 3:54

Kryos se tenait difficilement à sa faux, tout en sachant que son unique point d’attache allait céder. L’homme qui se tenait en face de lui semblait prendre tout ça à la légère. Bien sûr, le jeune adolescent ne s’en était pas rendu compte, dans sa naïveté presque agaçante, mais le ton sarcastique d’Elio était comme des centaines de moqueries lâchées simultanément. Le vampire allait tomber quand il vit sa nouvelle connaissance sauter..

- Bon tu la lâches ta truc, que tu vires enfin ces vingt centimètres qui séparent tes pieds du sol ?

Kryos tomba en même temps que les pierres qui le maintenaient à hauteur. Il atterrit sur le sol, et se mit à rire aux éclats, s’en fut presque effrayant, à penser qu’il était fou, ou pire encore ? Il stoppait progressivement son rire, et examinait la pièce dans laquelle il se trouvait. Une couche de poussière impressionnante recouvrait à peu de choses près la totalité des éléments meublant le lieu. Certains inscriptions et dessins inquiétants… Des choses pas très rassurantes, disons. Le vampire plissait des yeux, dans l’obscurité. Il se rapprocha d’un mur et y décrocha une torche. Elles étaient très humides mais toujours utilisables. Il sortit une boîte d’allumettes de son « kit de survie » et allait allumer la torche, mais s’arrêta, juste avant de gratter son allumette. Il y’avait beaucoup trop de poussière dans cet endroit, si on y allumait violemment du feu, il pourrait y’avoir une explosion de poussière… Et ça, mieux valait l’éviter. Il rangea ses allumettes, quand soudain, il sentit du vent, ou plus précisément une bourrasque, qui déséquilibra légèrement l’adolescent. Tout juste le temps de récupérer sa stabilité, Elio déclara :

- Hum... Bon, tant pis. Une préférence, mister ? La droite ou la gauche ou derrière ? - pas envie de respirer encore toute la poussière...


Kryos n’avait pas remarqué, mais il y’avait effectivement plusieurs portes dans cette pièce. Offrant chacune une direction différente, il était difficile de faire le choix sur un simple coup de tête. Ce genre de château pouvait étendre des souterrains sur une distance inimaginable… Se tromper de direction pouvait être problématique. Mais franchement, cette pièce ne semblait pas offrir grand-chose, si ce n’est des nuages de poussière encombrant l’air. Le Lucinien se tourna sur sa gauche et déclara d’un ton assez sec :

"Partons par la gauche."

Il n’attendait pas de réponse de la part d’Elio… De toutes manières, y avait il vraiment besoin d’une réponse ? On lui demandait quelle direction l’inspirait le plus, il n’a fait qu’y répondre. Mais là n’était pas la question, et c’était évident, il ne servait, catégoriquement, à rien de rester là à penser à ce que l’on peut penser. Il marcha quelque pas en direction de la porte de gauche. On ne savait pas ce qu’il pouvait se passer dans ce genre de ruines anciennes. Kryos, se rapprochant de la porte, tentait d’être silencieux. La forme de ladite porte ne permettait pas de voir au travers de ses fentes ou autre. La pièce se trouvant derrière elle semblait au premier abord silencieuse… Tout comme le silence qui régnait partout autour d’eux. Ce silence inquiétant créant une atmosphère lourde. Le jeune Griem prit une lente inspiration avant d’ouvrir timidement la porte, qui grinçait, brisant la discrétion qu’il s’était efforcé d’avoir. Kryos soupira, c’étaient ses efforts réduits à néant. Il ouvrit violemment la porte en grand. Dans la pièce lui faisant face, l’obscurité était totale. Il prit un objet traînant sur une table, à côté de la porte, et le lança avec une violence déconcertante au milieu de la pièce voisine. L’objet se brisa en une multitude de morceaux, provoquant un vacarme énorme. Il sortit sa double faux, se préparait à voir une créature sortir… Rien. La pièce était vide, il n’y avait ni monstre ni personne.

"On dirait qu’il n’y a rien … mais il y’a d’autres portes."


De nouveau, on pouvait discerner plusieurs portes à travers la poussière ambiante toujours assez épaisse.. Si chaque ouverture de porte était aussi tendue, c’était loin d’être fini… Kryos laissa un lourd soupir lui échapper, avant de récupérer son sourire habituel. Il rangea son arme, et se retourna vers Elio, et déclara, d'une voix amicale :

"À toi. Alors, on prend quelle direction ? Tu penses qu’on devrait retourner en arrière et prendre une autre porte, ou bien continuer par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga109/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1131/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 20:10

Attendant tapis derrière son buisson de fortune, Vasco attendait à poings fermés que son compagnon de guilde se révèle à la lumière du jour. Il n'avait pas attendu plus de quelques minutes que des pas vifs et prompts retentirent contre le sol, ce qui retint tout l'attention du prince. A la vue de Liam, il lui prêta une figure enjouée, comme il l'avait deviné, l'elfe avait capté son signale, était accouru à l'instant et se prêtait à se lancer dans leur périlleuse aventure d'espionnage.

Il se leva de son buisson afin de se présenter dignement par respect pour saluer L'elfe et de remarquer que son compagnon avait le pendentif qui symbolisait leur guilde respectif. Vasco porta lui même sa main à sa poche après un rapide coups d'oeil dans les environs pour s'assurer que rien ne pouvait leurs échapper car s'ils se faisaient prendre en embuscade maintenant, tous serait à refaire. Il montra lui aussi le petit pendentif en forme de phenix Et remit la petite chainette dans son milieu respectif. Aussitôt, L'Elfe pris la parole.

- Content de te voir ! Je sais qu’il y a déjà deux hommes à l’intérieur. Un possède visiblement le don d’utiliser le pouvoir du feu, il semblait avoir une boule de feu ou je ne sais pas trop quoi dans sa main ! Tant que l’Ordre n’attaque pas la forêt, tout devrait sembler correct ! Sinon, j’ai vu l’autre rentrer par l’entrée principale. Je ne sais pas combien ils sont exactement par contre !

Après une petite pose, il enchaina.

- Je suis Liam Norliar et je viens de ce monde en passant !

Le Prince se dit alors qu'il était temps de se présenter.

" Enchanté, je m'appelle Vasco Honem, je suis se que l'on pourrait appeler un ex-Umbrien je crois... Bref, je n'ai vu personne en venant, j'ai également inspecté les abords du chateau, personne. S'ils tiennent effectivement une réunion ici, je suis prêt à parier qu'il sont tous déjà là... "

Avec le peu de détails qu'ils avaient, ils ne risquaient pas d'aller bien loin.

* Il n'y a qu'une façon d'en apprendre un peu plus... *

Le regard du Prince se dirigea vers les murailles, elles étaient relativement hautes, mais il souvint avoir vu une brêche sur une autre portions lors de son inspection du perimètre.

" Je propse que nous passions à l'action... J'ai repepéré une brêche pas très loi, on parra facilement si faufiller. Ensuite, il suffira qu'on trouve un endroit assez proche de la réunion... En tout cas, c'est ce que je vais faire... Après, devons nous nous séparer, peut-être, à vous de voir... "

Il leur fallait un plan discret pour aller voir au plus prêt ce qu'ils avaient l'intention de faire et les empêcher de passer à l'action si cette dernière allait avoir des intentions nuisibles. Vasco prit les devants, tout en gardant ses distances avec Liam; rasant les murs, il fini par trouver la brêche. D'un geste, il s'arma de son arc et encocha une de ses flèche à l'empenage noir. Prudement, il passa la tête par la brêche un court instant. Il ne repéra aucun garde. Un deuxième cout d'oeil lui permit d'éliminer également la possibilité d'éventuelles guetteur aux fenêtres.

Prudement, à moitier accroupis, Vasco pénétra dans la cour du batiment. C'est à cette instant qu'il remarqua une sorte de fosse en plein milieu. Intriguait, il s'en approcha le plus prudement possible. Arrivait à quelques mètres, il vit que le fond n'était pas très bas, il pourrait yy acceder sans trop de mal. D'ailleur, le sol semblait pavé...

* Peut-être une sorte de sous-sol.. *

Tendant l'oreille, Vasco n'entendit pas de bruit suspect. IL s'approcha un peu plus près, pour finalement sauter dans le trou...


[HRP] Liam, a toi de voir si tu prend le même chemin que moi, désolé de prendre des inisiatives de ce genre mais j'ai pas envie que la "partie Gardien" stagne trop, étant donné que nos compèrent on déjà bien avancé ^^'. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1019/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1155/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 1:47

L’elfe de Lucina venait de retrouver son confrère qui appartenait à la même guilde que lui. Liam était heureux de tomber enfin sur un gentil, ou du moins quelqu’un qu’il pouvait considérer comme son allier ! Il était plutôt rare dans ce monde de tomber sur des personnes à qui avoir confiance, même si le membre des Gardiens à ses côtés pouvaient être le pire homme de la terre et que Liam n’avait aucune confiance en lui pour le moment, c’était tout simplement rassurant d’avoir quelqu’un de son côté. D’ailleurs de dernier semblait être très prudent avant d’entreprendre quelque action qu’il soit. Après avoir donc vérifier qu’il n’y avait personne dans les environs, l’allier du guerrier de Lucina montra à l’elfe le pendentif qui représentait en gros un phénix. Liam su rapidement qu’il venait de tomber sur la bonne personne et que son cri d’oiseau avait été très beau et un moyen bon et efficace pour attirer les autres à lui. L’elfe allait retenir ce truc, ça pourrait toujours être un système efficace en territoire ennemi ou tout simplement lors d’une mission où il faudrait aller vers justement l’ennemi.

L’homme qui se trouvait donc à côté de Liam se prénommait Vasco Honem. Aussitôt que des mots sortirent de la bouche de cet être, cela inspira confiance à l’elfe et ce dernier était content d’être tombé sur lui pour une mission comme ça. Après tout, ce dernier semblait bien connaitre les ficelles du métier d’espion, donc cela pourrait grandement aider l’être de lumière, car ce dernier n’était pas un expert en la matière. Par la suite, ce dernier se dit un ex-Umbrien. Liam sourit à cette remarque, c’était bien la première fois qu’il entendait une remarque comme ça. Ce dernier semblait donc regretter d’une certaine manière d’être un natif du monde d’Umbra s’il ne voulait plus vraiment être associé à ce monde. En effet, il était également plutôt rare de rencontrer des Umbriens dans la guilde des Gardiens des mondes, la plupart des personnes de ce peuple n’étaient pas nécessairement bon !

Trêve de bavardage, l’elfe hocha de la tête à tout ce que disait Vasco. Le Lucinien était d’accord avec son confrère et tous les deux partirent à marcher vers la brèche de l’ancienne forteresse du Château du Crépuscule. Ils ne parlèrent pas vraiment pendant qu’ils marchaient, tout simplement pour rester le plus discret possible. Il ne fallait pas attirer l’attention vers eux non plus ! Liam suivit donc Vasco qui se promenait comme si de rien était. Le guerrier de Lucina regardait ce qui se passait autour d’eux et il ne semblait y avoir personne qui pourrait les nuire pour l’instant. Le natif du monde de la lumière fut tout simplement surpris de voir que Vasco était en quelque sorte un archer. Ça l’impressionnait toujours ces personnes là, parce que Liam aimerait bien apprendre à manier l’art de l’arc un de ses jours.


* Ça doit tellement être plus utile qu’une épée, surtout de loin ! *

Malgré les mesures de sécurité prise par l’ex-Umbrien, il n’y avait personne dans les environs non plus. Les deux membres des Gardiens des mondes avancèrent encore, on ne sait trop où. Sûrement que Vasco cherchait une porte, une fenêtre, quelque part où les deux confrères pourraient s’introduire dans le château, sans toute fois attirer l’attention sur eux. Finalement, Vasco tomba sur un trou qui semblait s’engouffrer dans les profondeurs de la terre. Liam se demandait bien ce qui pouvait se trouver au bout de ce mini-tunnel dans la terre improviser. Vasco semblait être tout aussi curieux que le Lucinien et sauta tout simplement dans le trou, comme ça ! Il était partit, sans avertir. Sur le coup, Liam aurait bien aimer qu’il l’avertisse au moins de ses intentions, si ce dernier souhaitait que Liam reste à l’extérieur ou que l’elfe rentre par un autre endroit, mais d’un autre côté, s’il y avait effectivement une réunion des disciples de l’Ordre Nouveau dans ce château, ils pourraient tout simplement entendre parler Vasco et s’interroger sur ce qui se passait à l’extérieur et les coincer ! L’elfe décida de suivre son compagnon du jour dans le trou et sauta.

Liam arriva dans une pièce visiblement poussiéreuse et elle contenait surtout quelques portes. Liam remarqua que la poussière venait tout juste de se ramasser dans un coin et grâce à son don sur la lumière, il voyait parfaitement bien dans l’obscurité et l’elfe pouvait voir les derniers grains de poussière tomber des airs pour aller sur le sol … Peut-être qu’il y avait quelqu’un proche ? Pourtant, dans cette pièce, il y avait seulement des portes, des dessins les plus étranges les uns des autres et cet immense trou par lequel les deux êtres venaient de rentrer…

C’est alors qu’une voix résonna dans le silence des lieux. C’était une porte sur la gauche de l’elfe, il y avait quelqu’un de l’autre côté. L’elfe se demandait ce qui pouvait bien se passer. Liam s’approcha de la porte et écouta attentivement. Pour l’instant, il n’y avait plus de son …

Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1013/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga11186/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyLun 13 Sep - 20:35

- On va pas reculer maintenant...

Elio fixait sa main qui venait de s'enflammer subitement. Ses nouveaux pouvoirs commençaient à lui courir sur les nerfs. Non qu'ils n'aient pas l'air fort sympathiques, mais disons qu'ils se révélaient un brin... dangereux. Il agita la main avec la ferme intention d'étouffer le feu qui s'en trouva ravivé. Poussant un soupir de déception, il entreprit, d'ouvrir une porte au hasard avec le pied, manquant de peu de se casser la binette. Surtout que ce faisant, un violent courant d'air souleva à nouveau la poussière de la pièce.
Il s'engagea dans l'ouverture, invitant d'un signe de la main son compagnon à le suivre. Il s'agissait maintenant d'un couloir d'une dizaine de mètres de longueur. Au milieu, contre le mur de droite se tenait une statue.
Sa curiosité dévorante l'emporta et, sans faire attention à son compère, s'approcha du personnage sculpté dans la roche. Le tout était poli si bien que ses doigts glissaient à la perfection sur les surfaces de l'œuvre. La chose était assez étrange en elle-même et venait sans doute d'un esprit dérangé. Un mélange entre un renard, un chat, un humain... Beaucoup de créatures y étaient représentées mais le résultat n'inspirait guère l'harmonie et la paix. Surtout le visage colérique qui appartenait plus à un dément adorateur du chaos qu'à un sage respectueux de la nature.
Il soupira et se retourna pour demander son avis à l'autre énergumène. Sauf qu'il n'était plus là. Un peu hébété, il regarda les deux portes fermées qui limitaient le couloir, puis la statue, sans comprendre exactement ce qui venait de se passer. Ce ne fut que lorsque la statue et le bout de mur pivotèrent à nouveau sur leur socle et qu'il se retrouva de l'autre côté du mur, à côté de Kryos, qu'il comprit. Presque dans un murmure, muet d'admiration, il souffla :


- La classe. On dirait la cachette de l'ordre de chevalerie d'un groupe d'adorateur du chaos. Enfin, c'est de l'à peu près, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu ce genre de caractères.

Il sondait, cette fois, les symboles qui parsemaient les arcades du bâtiment. Si la plupart de ceux qu'il voyait ne l'inspiraient guère, ceux qu'il parvenait à déchiffrer ne lui disaient rien qui vaille. Tant pis. Une exploration n'était utile que si elle était menée a bien. Sinon, il regretterait de ne pas s'être aventuré plus loin.


- Bon, on se retrouve de l'autre côté !

Comme si la statue l'avait entendu parlé, elle pivota à nouveau, l'emmenant de l'autre côté du mur. Il se dégagea de la partie rotative et attendit patiemment que son compagnon arrive en lisant ce qu'il pouvait dans ce nouveau couloir qui ressemblait à s'y méprendre au précédent. Un vrai labyrinthe.
Il jeta un bref coup d'oeil à ses mains pour constater qu'elles s'étaient éteinte. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga107/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1195/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 10:51

Kryos était émerveillé, il n’avait jamais vu de tel mécanisme, et il trouvait ça vraiment génial ! Il en avait déjà vu dans des livres, ou dans des histoires diverses… Mais en voir en vrai, c’était vraiment très impressionnant. Surtout pour le jeune vampire, qui était très facilement impressionnable… Un large sourire naquit sur son visage, il voulait essayer ! Il posait sa main sur la statuette… Attendait, mais rien ne se passait. Il frottait avec insistance, secouait dans tous les sens, mais rien à faire, ça ne marchait pas ! Il était vraiment déçu. Il toqua au mur et essaya de prévenir Elio, n’hurlant pas mais presque :

"Ça marche plus ! Je vais essayer de trouver un autre chemin !"

Il se retourna, et commença à marcher vers la porte, d’un pas lourd, symbole de sa déception qu’il gardera en lui pendant un long moment. Il sentit un craquement sous ses pieds, se prépara à faire un saut de côté, ou une manœuvre d’esquive quelconque. Se surprenant à devenir aussi raide, il se mit à rire.

*Deux fois dans la même journée ! Ce serait vraiment pas de chance !*

S’amusant de cette ironie, il arrêta de rire lorsque le sol se déroba sous ses pieds… pour la deuxième fois de la journée. Il tomba misérablement, d’une chute d’environ 5 ou 6 mètres. En bas, il se rendit compte que sa jambe était brisée. Il retint un hurlement, sur le choc, et s’anesthésia immédiatement. Sa respiration lourde, il tenait patiemment sa jambe, essayant de se calmer. Peu à peu, il se concentra, et la fracture disparaissait lentement, pour laisser place à une jambe en parfait état. Une fois de plus, un soupir lui échappa, mais cette fois, c’était de soulagement. Il se leva, il marchait parfaitement bien. C’était la première fois qu’il essayait son pouvoir de guérison, et il en était très satisfait. Par contre, à cet étage, l’obscurité était encore plus grande qu’en haut, alors que la visibilité y était déjà fortement réduite. Le jeune adolescent ne savait vraiment pas par où aller et comment s’y prendre… Il entendit un bruit de pas, c’était sûrement Elio, dans la pièce d’à côté. Marchant à tâtons, il réussit à passer la pièce et à rentrer dans celle qui avait de grandes chances de se trouver sous Elio. Ouvrant la porte, un grincement du feu de dieu retentit, et lentement, et laissait peu à peu place à des grognements.

Des loups ! C’étaient des grognements de loups !


*Pas maintenant, pas ici Je vois rien !*

Kryos dégaina sa faux sans attendre. Il n’était pas seul, dans cette pièce, et ses compères semblaient bien agressifs. Il plissait ses yeux, mais rien n’y remédiait, l’obscurité était totale. Il commençait à paniquer, et entendait les grognements se rapprocher. Il ferma les yeux, et attendit… Il ne pouvait pas se fier à sa vue. Il entendit une des créatures marcher, puis courir, elle sauta ! Le vampire pivota son corps sur la droite, et d’un mouvement descendant, transperça la tête du fauve pour l’écraser contre le sol. Un de moins. L’odeur du sang se répandait dans la pièce, mais ce loup n’était pas seul. Les grognements de son compagnon montèrent en intensité, laissant présager une humeur massacrante. Mais après tout, ces grognements, c’était un coup de chance, pour l’adolescent qui ne voyait rien. Il avança un pas, puis deux, avant de balancer son bras dans un mouvement horizontal, prolongeant sa faux, dans la direction des grognements. Il bougeait dans le vent, le fauve avait très sûrement esquivé… Mais Kryos n’avait pas dit son dernier mot ! Le loup se tût, et se mit à se déplacer furtivement. Il n’en fallait pas plus au jeune homme. Il se mit à faire tournoyer sa faux dans tous les sens, autour de lui, à gauche, à droite, en haut. Rien, toujours rien, il ne touchait pas le fauve, alors qu’il commençait déjà à fatiguer ! Et c’est là, à ce moment précis, qu’il put sentir la créature lui mordre violemment la jambe. Kryos attrapa la gueule de l’animal avec sa main gauche, et la frappa violemment contre le sol. Le fauve n’était pas mort, se releva, titubant. Kryos mit sa faux au niveau du cou de l’animal, dont il connaissant maintenant la position, avant de pousser le suscité loup d’un coup de pied, tranchant violemment sa tête.

Ça y’est, ils étaient morts… Kryos tomba au sol, et une fois de plus, se mit lentement à soigner sa jambe meurtrie, qui se recomposa en environ 30 secondes. Il se releva, trempé de sueur, fatigué. L’odeur du sang le rendant fou, il voulait à tout prix sortir de cette pièce. Il vit un minuscule, presque invisible, rayon de lumière. Il le suivit, et se cogna contre ce qui semblait être une échelle. Il grimpa l’échelle, il y’avait en son sommet une trappe qu’il ouvrit sans attendre, pour rejoindre Elio. Il se réjouissait de retrouver son compagnon de fortune.


"Violent, le détour."

Dit-il, en riant assez nerveusement.

[HRP : Désolé pour le temps de réponse... les cours, c'est chiant T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1019/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1155/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 13:44

L’elfe de lumière écoutait attentivement ce qui se passait de l’autre côté de la porte, l’oreille collé contre cette dernière. Il n’entendait étrangement plus rien depuis quelques secondes. Avait-il halluciné ? Devait-il ouvrir la porte et puis y rentrer, au risque de se faire attraper comme un imbécile. L’elfe entendit soudain une porte s’ouvrit, puis se refermer. Des personnes étaient déjà traverser à une autre pièce. L’elfe de lumière se demandait réellement quoi faire. Si c’était effectivement des membres de l’Ordre, il ne fallait pas les laisser filler trop loin !

* Voyons en premier lieu ce que fait Vasco ! *

Le guerrier de Lucina se retourna tranquillement, puis observa la pièce dans laquelle il se trouvait. Il n’y avait plus personne ! Où il était passé, son compagnon des Gardiens ! Est-ce que les personnes qui rôdaient avaient pu l’avoir capturé ! C’était probable, même très probable. Liam ne pouvait pas laisser tomber son coéquipier, donc il décida de passer dans l’autre pièce à côté. Évidement, il savait que Vasco aurait sûrement été enlevé par un autre chemin, sinon il l’aurait vu partir, mais l’elfe ne pouvait que se rendre aux personnes, ils connaissaient sûrement bien ce labyrinthe souterrain, parce qu’après tout, il ne devait pas y avoir des centaines de personnes ici !

Liam arriva donc dans l’autre pièce. Il y avait un objet qui avait éclaté, il ne fallait pas qu’il tombe, sinon, il pourrait facilement se blesser. Comment ça se fait que l’elfe de lumière n’ait pas entendu cette explosion ? Sûrement que tout ce dégât avait été fait avant qu’il arrive dans l’autre pièce avec Vasco. Vasco, il était où d’ailleurs de dernier ! Dans la pièce où il se trouvait, il y avait une porte qui n’avait pas été tout à fait fermé ! Sûrement qu’ils avaient passés par là ! Liam se devait de prendre une chance, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps ! Liam fonça donc vers cette porte et l’ouvrit un peu, pour se permettre de mieux passer. Elle avait grincé très fort. Pas très subtil l’elfe !

Le voilà maintenant dans un couloir. Il y avait une porte au bout, une statuette au centre et un trou dans le sol. Liam regardait tout ceci perplexe. C’était sûrement un piège ! Les gens qui étaient ici, voudraient sûrement que l’elfe de lumière passe par la porte, mais pour les tromper ils avaient fait un trou ! Liam était content d’être si rusé. Donc il évita du mieux possible le trou, mis sa main sur la poigner. Cependant, alors qu’il tournait la poignée, il entendit des aboiements de loups, qui venaient du trou ! Il venait de se faire berner comme un débutant ! Le Lucinien sauta donc dans le trou qui venait de s’écrouler sans hésitation. Il suivit les aboiements de loups, mais il n’y avait déjà plus aucun son. L’elfe se dépêcha donc de se rendre où le son avait eu lieu. Heureusement, les loups avaient déjà été tués. Il y avait du sang frais sous ses pieds et l’elfe aperçut les pieds d’un individu sur la dernière marche d’une échelle. Il était donc rendu au dessus de sa tête. L’elfe se dirigea vers l’échelle, grimpa les barreaux comme un chat et sortit de la trappe, sortit son épée et la pointa vers les deux hommes qui étaient dans la pièce.


- Rendez moi Vasco !

HRP : Vasco voulait que je poste, donc je l'ai perdu de vue, mettant tout sur votre faute ! ;P ! On peut donc continuer le RP à trois ! =)
Désolé pour le petit post :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1013/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga11186/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: n   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyLun 11 Oct - 19:00

"Ça marche plus ! Je vais essayer de trouver un autre chemin !"

Mais quel boulet ce mec ! Il était maudit ou quoi ? Pas foutu de se débrouiller correctement dans un environnement aussi simpliste !
Un craquement sourd lui répondit. C'est bon, ce con allait finir par crever tout seul. Partit comme il était !
Elio soupira et essaya de faire demi-tour mais la chose ne bougeait plus. L'autre boulet l'avait vraiment cassé. Quelle plaie. Bah, de toutes façon, il avait parlé d'un autre chemin, le voilà bien parti... Au pire, ils se reverraient au paradis... ou en enfer... ou au purgatoire... ou jamais...
L'elfe laissa de côté ses pensés à l'humour plus que douteuse et inspecta la pièce pour la deuxième fois. N'y trouvant rien de plus qu'à sa première enquête, il se dirigea AU HASARD en direction de l'une des deux portes, passant, PAR HASARD sur le seul chemin possible pour éviter TOUS les pièges qui truffaient l'innocent petit couloir, et arriva PAR HASARD dans une AUUUUUTRE salle...


- On dirait un labyrinthe ce coin... C'est dingue...

Remarque lucide, intellectuelle et surtout très utile, surtout pour un type seul dans une pièce dans un tunnel au fond d'un trou sous un château. Sans doute au cas où il croiserait quelqu'un. Sait-on jamais. Et c'est donc PAR HASARD qu'il s'avança vers la nouvelle porte au moment ou la trappe s'ouvrait. Il fit donc une espèce de salto avant qui se termina tête en bas en direction du fameux trou. Heureusement, ses réflexes divins lui permirent de ne pas tomber plus bas que le sol actuel : il se rattrapa à l'aide des mains aux rebords.
Une fois tiré d'affaire, il se redressa et fixa son compagnon qui riait comme un imbécile.


"Violent, le détour."

Et en plus il faisait de l'humour... Il lui aurait bien collé un coup de boule pour la peine. Mais il n'en eu pas vraiment le temps.

- Rendez moi Vasco !

Le réflexe, quand quelqu'un parle dans votre dos, c'est de vous retourner. Or, ce faisant, la plupart des gens ont le mauvais réflexe de reculer un pied et de s'appuyer dessus. Elio fait partit de ce genre de personne. C'est donc pour cette raison que son pied chercha en vain un appuie alors qu'il basculait en arrière. Evidemment, il agita les bras, des fois qu'il apprenne à voler durant le cours laps de temps qui lui faudrait pour dire coucou au sol.
Mais sans résultat marquant...
Il limita tout de même la casse en passant à côté de la lame de l'épée ET du trou à proprement parler. Il s'écrasa donc sur le sol dallé dans un grognement qui présageait déjà de son humeur... massacrante... Sans même qu'il ne s'en rende compte, la température ambiante chuta de plus d'une dizaine de degré. Un froid de canard s'installa alors qu'il se redressa en s'appuyant sur la table avec la ferme intention de punir les méchants. Sauf que sa main gauche en profita encore une fois pour prendre feu. Le hic ? La table fit de même.


- ... Ça... commence... à me... GONFLER !

Un jet d'eau venu de toute la surface de son corps projeta la table contre le mur, la brisant en une foule de petites échardes. Bizarrement, il se sentit tout de suite mieux. Sa main s'était éteinte et il regardait la pièce avec un visage innocent.

- Oui, donc, c'est quoi le problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga107/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1195/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 22:57

Du bruit. Rien de bien méchant, pas d’explosions, de pierres volant dans tous les sens, ou de supernovas, mais du bruit ! On en entendait, encore et toujours. C’en était presque un fléau, on avait toujours l’impression d’être seul, mais on entendait toujours du bruit, des petits bruits insignifiants, des grincements de portes aux plus inquiétants bruits de pas, on ne savait jamais ce qu’on devait réellement penser de sa situation. En tout cas, à ce moment précis, une chose était sure. NON, NOUS N’ÉTIONS PAS SEULS ! Alors que Kryos grimpait péniblement l’échelle, il finissait par toucher le sol, un sol qui tenait, qui ne s’écroulait pas, il se retourna dans un sursaut lorsqu’il entendit quelqu’un l’interpeller. Enfin, l’interpeller… Plus ou moins. Ici non plus, ce n’était pas très clair. Qu’avait-il dit, déjà ? Ah, oui…

- Rendez moi Vasco !

Mais… c’est qui, Vasco, en fait ? Kryos ne savait pas quoi dire, et restait en gros boulet devant l’échelle, une épée pointée en sa direction. Il n’eut le temps de rien dire, son compagnon de fortune tomba d’une manière… comment dire… Remarquable. Il tomba remarquablement bien et se contorsionna dans tous les sens, pour finir sur le sol. Une lumière vive sortit de ce trou sur lequel reposait l’échelle, puis la voix de l’homme se fit entendre à nouveau.


- ... Ça... commence... à me... GONFLER !


Ah… bah y’avait plus d’lumière… Par contre, ce n’était pas d’une violence incommensurable, mais à cet instant, le jeune vampire ressentit comme un choc. Le sol trembla, ses pieds avec. Il alla jusqu’à poser un genou à terre… Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Ses sourcils se froncèrent, pendant un instant. Tout ça n’était pas normal… Qui pouvait bien être ce compagnon improvisé, après tout ? Expirant sèchement, il se releva, prenant appui sur sa main droite.


- Oui, donc, c'est quoi le problème exactement ?


À l’entendre dire ça aussi naturellement, on en vient à se demander s’il n’est pas un habitué de ce genre de situations… C’est assez frustrant, dans un sens. Quoique, ça reste moins frustrant qu’un homme vous pointant du bout de sa lame, lame ayant l’air un peu trop aiguisée, ceci dit. En temps normal, et ceci étant dû aux désormais nombreux périples auxquels Kryos a du faire face, il n’aurait pas peur d’une simple épée. Mais ici, il avait peur… Non pas de la lame, mais de son porteur. L’adolescent ne savait pas pourquoi, mais il était comme gêné d’être son hypothétique adversaire. Cet homme inspirait une certaine noblesse, accompagnée d’une singulière dévotion, que l’on retrouvait rarement en ces temps perturbés. L’obscurité empêchait de le décrire complètement, mais même à mi-distance, on pouvait le sentir. Cet homme n’oeuvrait pas pour une mauvaise cause. Le vampire refusait d’entrer en conflit avec une personne de ce genre. Lentement, il mit la paume de sa main droite en avant, et posa délicatement son arme à terre, signalant son pacifisme. Se relevant avec tout autant de précaution, il mettait à présent ses deux mains en évidence. Au risque de répéter Elio, il demanda à son tour :


Excusez moi, mais je ne comprends pas… Pourriez vous nous expliquer ?

HRP Désolé, c'est pas du RP de haute voltige, et j'ai quand même mis un bon bout de temps pour le pondre. J'essaierai de répondre plus rapidement à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga106/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga11164/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptySam 6 Nov - 11:20

Chemins éternels de la vie et beauté incommensurable du temps. Une forêt, un bois, l'innocence... Soudain, l'obscurité d'un vieux château, d'une vieille batisse. Espérance, Recherche, Combat, tromperie, disparition... Lucina était loin d'être un contrée sanglante mais depuis une année maintenant, ce qui avait paru une éternité, tout y semblait avoir changé. Les paysages à la fois beau et lumineux s'étaient ternis, les animaux sauvages qui parcouraient les terres lumineuses en toute quiétude étaient devenus biens plus agressifs, même certains luciniens commençaient à avoir malgré eux la rage au coeur. Malgré tout, il ne fallait pas s'y méprendre, cette ambiance maussade n'était que très peu visible par un oeil sans expérience. Ainsi, le moindre petit naïf qui voyageait en ces terres sans se soucier du reste n'aurait pu voir la différence. Le temps,pour ceux-ci, était resté comme figé. Certes, les affluences de créatures dotées d'une forme d'intelligence avait augmenté dans les rues de la capital de Lumière et le marché avait pris une grande expansion depuis l'ouverture entre les mondes car un sentiment de sécurité lors des voyages entre les portails avait agrippé les esprits perdu dans les rues de Lucina. Aujourd'hui, si on le voulait, en se promenant sur les pavés de la Lumineuse, on pouvait s'acheter des étoffes de Pling venant d'Equilios, du poisson venant des étangs noirs d'Umbra, du sable brun du désert Sombre et encore bien d'autres articles que des marchands ambulants étalaient avec fierté sur leurs échoppes.

Non loin de ces souvenirs, non loin de ce brouhaha incessant, non loin de la beauté de l'architecture du Lucina s'étendait au nord un immense bois parsemé de sentiers tortueux. Le bois de l'Innocence! Ah! Le calme d'un bois! Surtout que dans celui-ci, on ne pouvait rien y entendre excepté certains animaux fuyant à la moindre alerte. En effet, ce bois était réputé pour l'impression de fixation du temps qu'il pouvait donné. Le vent n'y pénétrait pas ou bien à peine et les nuages ainsi que le soleil semblaient s'y arrêter pour se reposer.

C'est au fin fond de cette forêt, qu'une bande bras cassés (Ils étaient au nombres de quatre), s'étaient perdu bien malgré eux dans un vieux château délabré. Cette bâtisse, et ils allaient bientôt le découvrir, renfermait un mystère qu'aucun d'eux n'aurait put se douter. En effet, deux des quatre individus étaient arrivés bien par hasard dans cet endroit et les deux suivants étaient en mission. Une mission qui, vous allez le découvrir, est totalement mise en faillite de par sa nature. Hé oui, les deux Gardiens ne trouveront jamais ce qu'ils recherchent étant donné qu'aucun rassemblement en cet endroit n'était prévu! Une âme maléfique les y avaient menés afin de leur tendre un piège... Mais, cela, aucun d'eux ne le savaient encore...



Une brise s'échappe d'ici et de là, des fissures dans les murs laissent transparaître la lumière et le vent sur ce tombeau ancestral. Nous sommes maintenant dans une pièce du château à quelques portes d'où se trouvent l'action principale. C'est au beau milieu de cette pièce faite de pierres blanches qu'un cercueil de verre illuminé par le soleil apparaissant au travers d'un trou en forme d'étoile s'élève. Cette merveille de construction est posée sur une dalle ronde que l'on peut atteindre en grimpant trois marches de pierres recouverte par un tapis rouge long et rectangulaire menant à la porte d'entrée en bois noir sculpté. Contre les murs, des chandeliers élevés sur de long pieds éclairent les coins sombres de la pièce laissant apparaître des tapisseries antiques symbolisant des victoires sur le démon d'un coté de la pièce et un certain fanatisme démoniaques sur le mur d'en face. Le contraste est fait, entre ange et démon, dans ce sarcophage de verre, un ange sommeil, les ailes couvertes d'un draps d'or, le visage masqué d'un masque de couleur blanche symbolisant la joie du coté de la pièce symbolisant l'angélicité et la haine de l'autre coté.

L'ange était là comme mort au beau milieu de cette pièce, allongé, une lettre à la main avec des caractères en lettres d'or écrit sur sa devanture: " Ad vitam eternam". C'est soudainement lorsqu'un son retentit au derrière de la porte noire qu'une lueur verte au alure de boule de feu s'échappa des chandelles allumés et vint se poser dans la bouche de l'ange qui reprit des couleurs avant d'expirer cette énergie étrange qui débloqua la porte verrouillée. Qu'allait-il advenir?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1019/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1155/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptySam 6 Nov - 15:04

Il y avait un sourire d’affiché sur le visage de l’elfe de lumière. Il était content, il avait réussi à les avoir, ceux qui avaient probablement capturé Vasco. Probablement, Liam en était sûr, mais il ne le voyait pas dans la pièce. Il y avait seulement une porte en face de lui, sûrement qu’ils l’avaient caché là ! Liam, qui pointait son épée vers celui qui semblait avoir les cheveux blonds, fut surpris de voir un elfe à ses côtés qui fit toute qu’un show ! En effet, il tomba à la renverse, alluma sa main, la table prit feu et il finit par l’arroser grâce à un pouvoir sur l’eau. Il n’avait pas l’air très content de lui-même, mais bon ! Liam, quant à lui, trouvait cela bien drôle. Malgré qu’il semble détenir deux pouvoirs, l’elfe n’avait pas l’air de bien savoir les contrôler.

* Une situation intéressante dans ce cas si ! Excepté le fait que Vasco n’est pas parmi eux en ce moment, mais je vais le retrouver ! *

L’elfe qui avait le don du Feu et de l’eau fit tout d’un coup comme si de rien n’était passé, comme s’il n’avait rien fait et demanda donc c’était quoi le problème exactement. Il voulait rire de Liam c’est ça ? Le Lucinien soupira, il ne la trouvait pas tellement drôle lui ! Il n’allait quand même pas faire comme s’il était l’ignorant de la situation. Sûrement qu’il se retrouvait par hasard dans les fondations d’un château et que comme par hasard, il y avait dans ce château des millions de personnes qui auraient bien pu voler Vasco !

Il ne fallait quand même pas nier qu’il était supposé y avoir une grand rassemblement des membres de l’Ordre Nouveau, donc, il ne fallait pas nier le fait que Vasco aurait pu être simplement enlevé par n’importe qui d’autre, mais ces deux hommes étaient tout de même probablement de l’ordre, donc ils pourraient conduire Liam jusqu’à la réunion, coute que coute et l’elfe pourrait finalement trouver Vasco. Toute cette histoire ne serait pas nécessairement évident, mais il fallait faire avec après tout, parce qu’il n’allait quand même pas laisser Vasco là, sous l’effet de la torture et ce dernier pourrait révéler des informations aux membres de l’Ordre Nouveau. Bon, pas qu’il n’avait pas confiance en son confrère des Gardiens, mais sous la torture, le physique pouvait prendre le dessus sur le mental si on ne faisait pas attention !

Pendant ce temps, l’autre être qui se trouvait dans la salle était resté silencieux jusque là, mais il avait tout de même déposé son arme contre le sol avec une immense précaution. Il n’était donc pas là pour se battre. En effet, le guerrier de Lucina jeta un coup d’œil à son arme, et se dit qu’avant de régler le problème en corps à corps, il serait peut-être mieux d’essayer de discuter avec les deux êtres présents ! Il rangea donc son arme dans son étui, mais il était tout de même prêt à sortit son épée le plus rapidement possible. Il était sur ses gardes !

L’homme qui ne comprenait pas trop la situation exprima son désir d’en savoir plus, mais il parla d’une façon très polie. Est-ce que tous ces mots, tous ces gestes, s’étaient tout simplement pour mieux le duper ? Après tout, quelqu’un qui fait prendre un feu une table, utilise sa magie, comme pour passer pour un incompétent qui n’est pas capable de se contrôler et un jeune homme, beaucoup trop polie et qui cherche à ne pas se battre. Liam ne savait plus trop quoi en penser de tout cela. Donc il décida de foncer droit au but, car il se méfiait toujours de ses deux hommes.


- Bon … Vasco était avec moi dans ses fondations du château, et le voilà que comme par hasard, il disparaît ! Il était derrière moi, à quelques mètres seulement. Ne me dites pas que nous sommes cinquante sous la terre ! Ah moins que vous soyez au courant d’un quelconque rassemblement !

Tiens, c’était parfait tout cela ! Ça ne mettait pas la faute sur l’Ordre nouveau, c’était presque par ignorance, une phrase de sarcasme qui pouvait bel et bien se révéler vrai. Liam surveilla attentivement la réaction des deux êtres, s’il y avait une réaction surprise ou peu importe ! Cependant, ils n’eurent même pas le temps de répondre que Liam s’avança un peu vers eux et parla à nouveau.

- Donc si vous l’avez caché derrière cette porte, gare à vos fesses !

L’elfe de lumière s’avança, passant devant les deux êtres, puis poussa la porte avec force. Devant lui, il y avait un cercueil de verre. Il y avait quelqu’un dedans, avec un masque, les torches étaient allumées. La pièce était drôlement décorée. Qu’est-ce que c’était tout ça !

- Ce n’est pas Vasco ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1013/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga11186/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 14:59

Elio poussa un profond soupir. Ce type était... tout ce qu'il y avait d'exaspérant. Un rassemblement dans ce château ? Même l'ordre ne ferait pas quelque chose d'aussi stupide... A Lucina... Tenir une réunion... Tch...

- Ecoute, mon gars, je sais pas ce que tu viens de voir derrière la porte mais utilise un peu ta caboche. Si on a réussi à se débarrasser de ton compagnon en un temps trois mouvements, pourquoi est-ce que tu es encore ici alors que t'as l'air beaucoup plus chiant - enfin j'espère pour l'autre... - ?

Il s'approcha de l'elfe blond, histoire de voir les raisons de sa dernière remarque. Quelque chose était allongé dans un cercueil en verre, effectivement. Mais il était là depuis plus longtemps que son allure en attestait.


- Je te conseil de reculer... Il y a un truc louche...

L'orphelin plissa les yeux, rassemblant les informations contradictoires.

- Il y a toujours autant de poussière dans la pièce, comme si personne n'y était venu depuis des lustres... Et pourtant ce corps est là, très bien conservé... Non, pire...

Ses yeux s'ouvrirent, totalement surpris devant sa découverte.

La chose... respirait ! Et à en juger par les buée qui se formait sur le verre, cela ne remontait pas à si longtemps... L'ouverture de la porte aurait-elle déclenché une sorte de réveil ? La magie ambiante croissait elle-aussi. Le tout dans une suite d'évènements de plus en plus étranges et effrayants.

Elio croisa les bras, sondant le cercueil qui faisait plutôt office de lit, les yeux plissés, attendant un quelconque signe de menace ou de paix. Il semblait suer à grosse gouttes mais ses vêtements trempés n'étaient que les préparatifs de la défense qu'il comptait ériger en cas d'attaque.


- En parlant de hasard, j'étais sensé être seul dans ce château au départ... Et voilà que nous sommes quatre, plus ton disparu...


Le visage de l'être qui n'était plus endormi pour longtemps lui semblait de plus en plus visible. Était-ce ses yeux qui s'habituaient à la pénombre où une lumière qui grandissait ? Excellente question. Mais il n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse. Cet être était un danger potentiel. Il le sentait. Comme un animal qui se sentait en danger de mort. Il aimait ce sentiment, mais tenait à garder sa tête sur ses épaules. Alors qu'il s'apprêtait à poser le fatidique "Qui es-tu ?", ses mains firent encore des siennes et s'enflammèrent de plus belle.

- MAIS MERDE !!!


Comme toujours, il se mit à les secouer, espérant vainement que le feu finirait par s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga107/30Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Boutga1195/40Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 15:10

L’atmosphère était tendue dans la pièce, et les trois personnes qui à un moment étaient quatre, penchaient vers le conflit. L’elfe de lumière se précipitait vers la porte derrière Kryos et Elio, persuadé qu’ils y avaient caché son compagnon. Ceci étant dit, aucun des deux n’avait remarqué cette porte… Qui devait cependant avoir son rôle, quel qu’il soit, à jouer. Encore une fois, l’elfe semblait réellement agacé… Et dans un sens, c’était compréhensible. Je ne vois pas comment et pourquoi quelqu’un pourrait aimer être dans les sous sols dans château incroyablement instable, dans le noir le plus complet, et ce tout en perdant de vue son partenaire nous suivant pourtant de quelques mètres. Oui, dit comme ça, ça avait l’air encore plus agaçant, en fait. Mais à quoi bon se lamenter ses les faits passés ? Puisque rien ni personne ne nous permettrait de revenir en arrière, il fallait maintenant se débrouiller pour mettre les choses au clair et régler les problèmes tels qu’ils sont venus. Mais il fallait aussi et surtout savoir comment s’y prendre. Ici, personne ne connaissait personne, à part peut être cet elfe qui semblait apprécier son partenaire, mais c’était justement le problème, alors autant en pas le citer.

Pour un premier contact, c’est vrai que c’était plutôt rude. Mais la situation n’était pas aux rencontres pleines de joie, d’amour, et de petits oiseaux… Alors, de quoi se plaint-on ? Ici, la meilleure idée aurait sûrement été de rejoindre les autres dans cette salle étrange. Quoique, c’est ce qui semblait être la meilleure idée, mais rien n’était moins sur. Avouons le, rien ni personne ne pouvait nous dire ce qui, à ce moment précis, attendait les trois personnes. Le visage inquiet du vampire rentra silencieusement dans la pièce, précédant ainsi les deux personnes l’accompagnant. Bizarrement, cette pièce était éclairée, contrairement aux autres… Des bougies étaient allumées. Quelqu’un serait donc passé récemment ? Une bougie ne brûle pas éternellement. Les murs étaient d’un blanc immaculé, qui permettait d’ailleurs de diffuser la lueur des bougies dans toute la pièce. Cet endroit avait un certain style, qui lui donnait un air très particulier. L’atmosphère tendue ressentie quelques secondes plus tôt laissait maintenant place à cette atmosphère assez dérangeante… On ne savait pas où se placer. Admiration ? Effroi ? Curiosité ? Tant d’émotions pour une si petite pièce. Mais alors que le regard de l’adolescent se perdait sur les murs, chandeliers et autres décorations, il remarquait que c’était loin d’être le plus important… On pouvait même simplement les considérer comme étant accessoires, puisqu’au centre de la pièce se trouvait un majestueux cercueil de verre… Une fissure dans un de ces murs de pierre blanche laissait passer un faisceau de lumière atterrissant directement sur ledit cercueil, lui donnant un air magique, céleste, voir même irréel.

À l’intérieur de ce cercueil, une personne. Il y avait vraiment quelqu’un, mais son corps était parfaitement préservé, il n’avait même pas perdu ses couleurs… Vraiment, il avait l’air vivant ! Plus que fascinant, c’en était effrayant. Le vampire s’avança de quelques pas pour se pencher au dessus du cercueil… On pouvait observer la formation de buée sur la vitre. Son occupant était donc vivant ? Il allait bientôt étouffer, dans un endroit aussi petit ! Le jeune homme hésitait à retirer le cercueil, mais dans la pièce, rien n’avait l’air normal. Tant l’atmosphère que ce cercueil… D’ailleurs, était-ce ce « Vasco », qui attendait en son intérieur ? Kryos ne l’avait encore jamais vu, c’était possible, mais rien n’était moins sur. Il préférait pour l’instant ne toucher à rien et observer ce qui allait se passer… Non, en réalité, il mourrait d’envie de retirer cet antre de verre, persuadé que quelque chose n’allait définitivement pas. Mais qu’est-ce qui le dérangeait autant ? Pourquoi se sentait-il si mal à l’aise ? C’était malsain ! Il ne pouvait pas juste enlever ça sans aucune raison et sans prévenir les autres… C’est vrai, il n’était pas tout seul, et un geste suspect lui collerait l’étiquette d’intrus sur le front. C’était déjà bien assez tendu comme ça, sans qu’on y rajoute encore plus d’accusations. Il se retourna, et déclara :


« On devrait retirer ce cercueil, ce type à l’air bel et bien vivant. »

Il n’eut pas tout à fait le temps de finir sa phrase, les mains d’Elio s’enflammèrent à nouveau, et on put entendre l’hurlement de la suscitée personne résonner dans la pièce à l’aspect si intrigant. Franchement… Un elfe de lumière, un vampire, un type sincèrement instable, et une personne dont on ne connaissait pas l’exact état. C’était vraiment bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 17:42

Kryos Griem > 7xps
Elio Endral >7xps
Liam Norliar >7xps
Vasco Honem >3xps
Shou Natash >1xps

EDIT ADMIN > XPS ATTRIBUÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]   Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Zone sous Haute Surveillance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête sous haute tension [Terminé]
» Une rencontre haute en couleurs /!\ [Pv Tryah Nightmare]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: