Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyLun 16 Aoû - 11:38

La pierre froide contre son crâne. Les yeux clos, la tête en arrière, Halldor se remettait de ses émotions. Une mal de crâne comme jamais l’avait attaqué à son réveil. Un bourdonnement incessant accompagné de tambourinements presque musical. Voilà quelle était la musique de son cerveau à ce moment là. Il baissa la tête. Ouverture des paupières dans, 4...3...2...1... Et voilà! Heureusement il y avait peu de lumière ici. Quelque chose de tamisé et de relativement doux. Un contraste étrange avec la pièce. Froide, grande, trop grande et trop vide. Il y avait une table au centre de la pièce, une grande table en bois, bien abimé par le temps. Dessus, plusieurs armes étaient disposés, dont l’épée d’Halldor. Avec son fourreau rouillé elle était reconnaissable entre mille. Il voulut se relever mais c’était impossible, ses jambes et ses mains étaient liés par de grosses cordes qui tranchaient la peau. En essayant de se relever, Halldor bascula la tête en avant, et se retrouva le nez dans la terre battue. Il se mit en position assise et laissa de nouveau aller sa tête contre le mur de pierre derrière lui. Masse difforme posé sur la table, attira son attention. Il tendit le cou au maximum pour voir que c’était un humain relativement massif et… Endormi. Il poussait un léger ronflement, semblable à celui d’un enfant malade. Halldor poussa un soupir. Comment en était-il arrivé là déjà? Ah oui, ça lui revenait maintenant

Flash Back

 « CHOPPES MOI CE FILS DE PUTAIN!!!!! »

La voix rugissante de leurs chef résonnait dans la brume inquiétante de la vallée des mégalithes. Halldor courait à perdre haleine. Il était venu se perdre entre les pierres, pour se faire poursuivre par les brigands. Il était arrivé ici à l’aube, accompagné d’une caravane de marchands, enfin, ce qu’il croyait être des marchands. Ils lui avait dit qu’ils l’amènerait jusqu’à la plaine verdoyante de Lucina. La veille au soir, alors qu’ils avaient posés campements aux abords de la vallée, Halldor avait surpris une conversation qui prévoyait de le vendre à des marchands d’esclaves. A l’aube il s’était enfui, mais avait du tuer un des brigand. Le cadavre avait du être repéré, et depuis quelques heures ils étaient sur les traces d’Halldor qui s’était dans la brume, il les entendaient, tout prés! Halldor courut derrière un mégalithe couché et se mit à plat ventre. Il fallait qu’il reprenne son souffle, qu’il trouve un moyen de sortir de ce trou à rats! Puis, les bruits de pas s’approchèrent de lui. Ou en tout cas, de sa position. Juste devant lui, plus exactement de l’autre côté de la pierre couché. Le jeune roux posa sa main gauche devant sa bouche et son nez, pour cacher du mieux possible sa respiration. Ils étaient plusieurs, à entendre les voix différentes, trois. Ils parlaient de lui.

 « Bordel, on le choppera jamais ici! Dans cette purée de poix on vois que dalle! »
 « Puis moi ça me rassure pas d‘être ici! On dit que c‘est hanté, et imaginaient que ce type n‘est qu‘un esprit qui nous aurait attiré… »
 « OOOOH! Arrête tes conneries espèce de trouillard! C‘est pas un esprit, c‘est pas hanté ici et on le trouvera tôt ou tard! »

Halldor s’était légèrement relevé et voyait les trois protagonistes. Il avait tiré son épée du fourreau, doucement, sans même laisser le feulement de la lame perturbé les lieux. Il voyait le trouillard en question, dos à lui. Le crâne rasé, gros et même plutôt bedonnant. Halldor sans un mot se releva de toute sa hauteur, posa un pied sur la pierre et sauta. Il envoya un coup d’épée dans le dos du trouillard. Une gerbe de sang suivi d’un cri étouffé accompagna son geste. Il tomba à plat ventre au sol. Sans que les autres est le temps de réagir, Halldor se précipita vers un plus maigre. Il le décapita net. Puis, soudain le ciel gris sous ses yeux. Il se sentit tomber en avant. Un rire suivit d’un violent coup de pied dans le visage. Il ne pouvait plus bouger, et il se sentait partir. Un dernier visage apparu sous ses yeux. Un visage dur, comme taillé dans la pierre. Des cheveux blancs, ainsi qu’une barbe blanche coupé court. Il souriait. Un sourire carnassier, c’était le chef.

 « AH AH! Il va se vendre chère celui-ci! Prenaient en soin!

Retour au présent

Charmant tout ça, décidemment. En repensant au coup de pied qu’il avait reçu au visage, la douleur apparu. Il sentait quelques chose de sec partant de l’arcane sourcilière jusqu’au menton. Certainement du sang qui avait coulé. Puis il entendit un mouvement sur sa gauche. De l’autre côté de la pièce, deux personnes étaient aussi attachés. Un homme est une femme, très belle. Instinctivement le jeune homme se traîna jusqu’à eux, ils avaient l’air endormis, ou dans les pommes. Arrivés prés d’eux, Halldor observa leurs liens. L’homme avait exactement les même cordes qu’Halldor, mais la jeune femme non. D’apparence frêle, ils l’avait lié avec de minces fils certainement tranchant mais… Facilement tranchés aussi. Le jeune homme, sans réfléchir aux plus élémentaires règles du savoir vivre. Poussa avec la tête le dos de la jeune femme, jusqu’à l’écarter le plus possible du mur. Puis il se coucha complètement et choppa à pleine dents les fils qu’il se mit à ronger. Alors qu’elle avait l’air de se réveiller, Halldor lâcha les fils, et dit dans un chuchotement pour ne pas réveiller le garde.

 « Ne faite pas de bruit, le garde dort comme un bébé. Ne vous inquiétez pas, je ronge vos liens, ils vont certainement lâcher. »

Mais le jeune homme n'y arrivait pas. Le corps d’Halldor s’était raidit tout le long de l’opération, il se relacha en laissant sa joue droite trainer sur la terre battue du sol.


Dernière édition par Halldor Arren le Lun 16 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga109/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyLun 16 Aoû - 14:18

    Sure as I am breathing ; Sure as I'm sad ; I'll keep this wisdom in my flesh ; I leave here believing more than I had ; And there's a reason I'll be ; A reason I'll be back

    Et on retrouvait encore une fois quelque chose de cliché dans l’histoire de Needy. Notre jeune fille se prélassait depuis une heure, lézardant agréablement au soleil, sans se poser de question sur la situation de l’équilibre des trois monde. C’était une épicurienne, une vraie, et l’idée même de travailler et de se forcer à faire quelque chose lui était désagréable. La vie est bien trop courte, pourquoi se priver des petits plaisirs ? Elle se retourna encore une fois dans l’herbe, tout en ronronnant de plaisir. Elle était en paix, ici et maintenant, à rien faire. Elle s’étira longuement et ouvrit enfin les yeux, car une ombre venait de la recouvrir.

    Elle allait se mettre à râler, pourquoi fallait-il toujours que quelqu’un la dérange pile quand elle allait bien, qu’elle étais aussi zen qu’un moine bouddhiste et que seule une petite musique vibrait dans son esprit ? Mais elle s’aperçut qu’elle n’était pas de taille à râler. Un homme énorme, faisant au moins le quadruple de son poids, était penché au dessus d’elle, l’air à la fois très sérieux et méchant, un peu comme le stéréotype du garde du corps. Un vrai mac quoi. Même pas peur. Notre jeune fille sourit innocemment, démêla de sa mains livide une énième fois sa longue crinière azurée.

    « Renfort ? Ou rafraîchissement ? »

    [Nda : Oui j’ai un jour été fan de carte magic, et ça en est un reste x_X ]

    Elle pointa du doigt une petite gourde d’alcool, prête à offrir à boire à ce jeune garde pour qu’elle puisse avoir la paix. Mais le regard noir du jeune homme ne laissait pas paraître le moindre intérêt pour la jeune fille, ou pour sa boisson. Il sauta sur elle afin de l’attraper, et elle fit une roulade pour esquiver. Pas très poli ce monsieur dit donc. Elle se mit à galoper dans l’herbe, se relevant difficilement, déchirant la moitié de ses jolis collants en dentelle qu’elle s’était offert le matin même, il était maintenant vert gazon et inutilisables, bon pour la poubelle, quel gâchis…Elle courra comme un lapin pourchassés par un chasseurs, jusqu’à trouver refuge derrière une mégalithe, reprenant difficilement son souffle, haletante, elle colla son corps contre la pierre glacée, et demeura immobile. Elle prit soin de ne pas faire de bruit, mais c’était sans compter qu’ils étaient en réalités deux, et que le deuxième était juste à coté d’elle. Prise de panique, elle n’avait même pas remarqué qu’elle n’était pas seule dans sa cachette. Elle était tombé dans un guet-apens. L’homme lui asséna un gros coup à la tête et notre jeune fille tomba dans les vapes.
    __________________________________________________________________________________________________________________

    Cuicui, cuicui.

    Elle a tellement mal au crâne qu’elle n’ose pas ouvrir les yeux. Elle ne comprend pas vraiment ce qui viens de lui arriver. Ou est-elle ? Que se passe il ? Arcania a finalement décidé de se venger ? Ou alors paye-elle le prix fort de l’assassina de la fille du roi de Lucina ? Beaucoup d’hypothèse, car ma superbe et formidable héroïne, ma fierté à moi, n’est pas très aimée dans son monde. Bizarre, car pourtant, ce n’est ni le charisme, ni le charme qui lui manque. Elle est en plus de ça polie et aimable, à part quand elle s’énerve mais vais vous dire, personne n’est parfait, pas même moi.

    Elle se rend compte que quelque chose s’agite derrière elle, quelque chose tripotant ses poignets, elle ouvre les yeux et pousse un cri, un homme est entrain de mâchouiller le liens qui l’attache. Avec ses pieds ligotés, elle le repousse.

    « Ça va aller je crois que je peut me débrouiller toute seule… »

    En fait non, elle peut pas se débrouiller toute seule, parce que les gens qui l’ont… on peut le dire maintenant… kidnappée, on fait en sort qu’ils n’aient plus aucune armes. Même la dagué cachée sous sa jupe n’est plus à sa place, ce qui la laisse un peu septique, mais enfin elle ne préfère pas trop y penser, car heureusement, le pendentif lui, est toujours à son coup, ce qui laisse envisager que ce n’est pas le roi de Lucina qui l’a kidnappée, sinon il aurait récupéré ce fameux pendentifs. La bague qu’elle vient d’avoir, est elle aussi, toujours à son doigt, à la place d’une alliance, car Need a décidé de se marier à son doudou.

    Elle n’est donc pas dépourvue, elle a toujours une solutions, mais pour l’instant, elle scrute le décors.

    À part l’homme qui essayait gentiment de l’aider, il y en a un autre, qui est encore dans les vapes. Ils sont dans une espèce de cave, un cachot, dans une cellule sans porte, qui a sûrement été fermée comme une cage, en coulissant directement du plafond., avec une petite lucarne, mais je ne pense pas que notre jeune fille, même si elle n’est pas très grosse, puisse y passer. Dans ce lieu étrange, cela sent le rat mort, et l’humidité est omniprésente, d’ailleurs on entends au loin un petit clapotis qui résonne dans ce lieu bizarre.

    [HJ : Je propose qu’on attende plusieurs tour avant de même sortir de la cellule, par exemple en faisant venir des méchants ou autre .. J ]



Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga103/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyLun 16 Aoû - 19:00

Je m’enfonçais dans ce liquide blanchâtre et transparent. Une lumière étincelante rayonnait au-dessus de moi. Je n’avais ni chaud, ni froid. Perdant presque toutes mes sensations dans cet endroit. Il n’y avait qu’un bruit qui troublait ce silence imaginaire, les bulles qui remontaient précipitamment vers la surface. Elles contenaient des souvenirs, des émotions, des souhaits, des craintes. Elles étaient manifestées ici sous la forme de bulle d’air mais restaient de simples émanations oniriques, comme cette mer. Comme moi qui m’y enfonçaient, la simple pensée qui ne peut rêver. Les abysses oniriques se troublèrent, un tourbillon s’y créa et toute l’eau s’était mise à trembler. Ce sommeil forcé allait prendre fin. Ce n’était pas trop tôt, je devais avoir à faire après ce qu’il s’était passé il y a quelques heures.

J’arpentais le chemin qui menait à Equilios, me trouvant encore dans la vallée des Mégalithes. Jusqu’ici ma route avait été on ne peut plus paisible. Puis vint l’instant où une ombre s’érigea devant moi, puis une autre, et encore une autre. Finalement, c’était quatre hommes qui chargeaient vers moi, dressés sur des étalons. Ils ne semblaient pas être là pour me tuer, sinon ce sont des épées qu’ils auraient eu dans la main et non pas un filet. Je n’avais qu’approximativement huit secondes pour décider ce que j’allais faire. Si je fuyais je serai très vite rattrapé et capturé. Si j’attaquais j’avais une chance de les faire échouer. Heureusement que je suis toujours équipés de mes gantelets, je n’aurai pas eu le temps de les sortir cette fois-ci.

A leur plus grande surprise, je m’étais élancé contre leurs montures. Passant près d’un des chevaux, je continuai ma course en prenant soin de plonger deux de mes doigts dans ses flancs. La bête hurla et jeta à terre son cavalier à terre. Les trois autres firent demi-tour et s’écartèrent, revenant vers-moi dans des directions différentes. J’étais mal. J’avais mal joué et j’allais le regretter. Dans les secondes qui suivirent je me retrouvai enchevêtré dans un filet. J’avais beau essayer de m’en dégager, mes assaillants étaient descendus de leurs montures pour mieux m’immobiliser. Je me débattais comme un diable alors que deux d’entre eux essayai de maîtriser mes mouvements lorsque le troisième se décida à me donner un coup de bâton sur la tête.

J’étais prisonnier dans mon univers cérébral, j’avais beau forcer, impossible de réveiller mon corps. L’océan psychique dans lequel je nageais se chamboulait. Des explosions retentissaient dans l’eau et chacune d’elle me propulsait un peu plus vers la surface. Lorsque j’atteins enfin la lumière je vis mes paupières s’entrouvrirent. J’émis un faible grognement en revenant à moi, sentant la bosse faite à l’arrière de ma tête. Au-dessus de moi je découvris un plafond humide qui gouttait sur mon visage. Ligoté aux jambes et aux poignets, je me tortillais pour me dégager de la zone frappée par les gouttes d’eau. Je suis bien content qu’elles m’aient réveillé mais à présent c’est juste désagréable.

Je n’étais pas seul, un jeune homme et une fille étaient ici avec moi, eux aussi ligotés. J’ouvris la bouche pour leur demander ce que nous fichions ici mais les ronflements d’un homme me retinrent. Si ce crétin qui nous surveille s’endort, peut-être pourrons nous enfuir. Je lançai un regard à mes compagnons de cellules en leur faisant comprendre mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyLun 16 Aoû - 19:40

Halldor avait abandonné l’idée de défaire les liens. Le visage contre la terre battue il se laissa aller quelques secondes. Sur le coup, un soupçon de sommeille le gagna. C’était tellement enivrant, tellement puissant. Toute la fatigue accumulé, toute la douleur qui disparaît. Mais il ne fallait pas! Il fallait rester éveillé. Il se redressa soudainement. Le mouvement accentua son mal de tête qui n’en pouvait plus de continuer. Les trois prisonniers côte à côte, Halldor se laissa complètement aller contre le mur. Qu’allaient t’ils faire d’eux. Les tuer? Les vendre? Et s’ils mourraient aujourd’hui. Halldor aurait aimé faire tant de choses avant de mourir. Connaître l’amour au moins une fois, écrire son livre. Revoir sa mère. Il poussa un profond soupir caché par un ronflement un peu plus fort venant du garde. Puis, Halldor entendit un grognement. Le dernier prisonnier venait de se réveiller. Il jeta quelques regards aux alentours et aperçu le garde. Il jeta des regards apeurés à Needy et Halldor. Mais que voulait-il faire au juste? Les mains attachés, les armes hors de portés. Le jeune homme ne répondit pas aux regards et fixa un point sur le mur d’en face. Une flamme tremblotante qui grésillait dans un candélabre. Son regard se perdait dans le rouge du feu. Sa main droite tâtant inconsciemment le mur derrière lui, puis vint l’espoir. Une pierre désencastré du mur, le bord légèrement tranchant. Halldor se déplaça minutieusement sur la droite et se mit à entamer les liens. Ses gestes étaient courts et rapides. Il sentait la corde s’effilocher. Mais quelque chose l’interrompu. La porte de la pièce claqua et deux hommes entrèrent. Le garde endormi se releva d’un bond. L‘un des deux hommes qui était entré lui adressa justement la parole.

 « Bordel Jorns! Tu t’étais endormi! »

C’était le chef des types qui avaient capturé Halldor. Il le savait, il l’avait reconnu. Le chef donna une grande claque derrière la tête de Jorns et s’avança dans la lumière. Derrière lui se trouvait… Le trouillard. Le gros qu’Halldor pensait avoir tué d’un coup d’épée. Il était la. Apparemment faible, le visage pâle, il marchait avec une canne. A la vue d’Halldor, le trouillard se précipita vers le jeune roux. Précipité était un grand mot. D’une démarche faible et claudicante il s’avança difficilement. Par contre, arrivé devant le jeune homme il lui donna un coup de canne énorme dans le visage. Le coup tira un cri à Halldor. Une gerbe de sang s’étala sur le sol. Il lui avait éclaté une pommette. Halldor voyait la pièce tourner autour de lui. Le chef poussa prudemment le gros en arrière.

 « Tout doux Grebald. On doit en prendre soins il va couter chère.
 « Quoi? En prendre soin? Il ma tailladé le dos ce fils de chien! Il a couper la tête de Vilns! Il a pris soin de nous lui?! »

Le chef mit une claque à Grebald. Celui-ci se tût de suite. Il faisait régner un respect impressionnant parmi ses hommes. Il faisait régner la crainte. Halldor, lui, tentait de se remettre droit. Le coup l’avait sacrément sonné. La douleur l’élancé, une rage terrible l’envahit. Il voulait bouffer se sale trouillard, et tuer ce chef malade! Puis Grebald s‘adressa à Halldor.

 « C’est quoi ton nom?! » 
 « Je sais pas. En tout cas il est moins ridicule que le tiens. »

Halldor avait parlé dans un souffle. Silencieusement comme à son habitude, mais apparemment assez fort pour que le gros l’entende. Il amorça un geste avec sa canne, mais le chef l’arrêta. D’ailleurs, le chef rigolait. Et si Halldor n’avait pas totalement repris ses esprits, il avait recommencé ses petits gestes pour couper sa corde.

 « Bon! Je dois y aller! Et toi mon petit Grebalds, passe toi les nerfs sur la pouliche! Elle est bien mignonne, et vu ta tronche ta pas du te faire plaisir depuis un moment! Allez, tire ta crampe, ça se verra pas à la vente! Puis toi Jorns! Ta toujours préféré les hommes non? Alors prend un des deux fait toi plaisir!

Le chef partit en rigolant. Grebalds lui, observait avec envie Needy, et il commençait à se toucher les attributs. Jorns lui, oscillait entre Ersy et Halldor, puis il se dirigea finalement vers Ersy, beaucoup plus beau gosse que Halldor.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga109/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyMer 18 Aoû - 7:46


    Le poids du regard de l’homme qui la regardait, l’atmosphère chaude et lourde de la cave, l’air humide, la tension des ficelle qui lui attachait le poignet, tellement serrées qu’elle entaillaient sa chair. Tout était pesant, plombant, chaud. La migraine commençait à prendre la jeune fille, elle sentait le sang affluer à son cerveau, elle essayait de se calmer, mais ici, pas d’air frai, pas de silence, pas de légèreté. Même pas un doux nuage crée par de douce plante médicinale, tellement… stimulante. Une invasion de pavot, de l’opium liquide, c’est ça dont rêvait la jeune fille à l’instant même. Pour oublier la dure réalité et ne voir qu’un reflet tranquille, comme si rien n’avait plus d’importance. Avec ça elle aurait accepter sans broncher le regard pervers de cette homme ayant au moins le double de son age.

    Mais voilà, elle n’avait rien, rien pour se sauver, rien pour fuir, pas de moyen de s’évader. Elle détestait cet homme vulgaire, elle aurait voulu planter sa lame dans ses couilles. Elle aurait voulu faire comme dans germinal, quand les femmes se venge de ce gros porc qui les obligent à se prostituer, une vengeance qui aura choqué un grand nombre de mes condisciple masculin alors que toutes les filles de ma classe hurlaient à l’unisson « Bien fait, connard ». Elle aurait voulu être Lisbeth Salander, qui a sûrement eu la vengeance la plus gore du siècle, violant elle-même celui qui la violait. Elle en avait des idées dans la tête, mais toute étaient sûrement irréalisables… Quoi que. Une idée lui vint à l’esprit, une idée pas sotte du tout.

    Elle rampa jusqu’au bord de la cage dans laquelle elle était, avec un regard sensuel, coquin, bien qu’elle eut les mains attachées, elle fit en sorte de quand même mettre en avantage son décolleté. Ses jambes fines comme des brindilles, glissait sur le sol de pierre humide et puant, mais elle faisait en sorte de ne pas sentir la douleur de ses genoux à moitié écorché, de ne faire attention qu’a son plan. Elle s’approcha des barreau près duquel était l’homme qui la regardait avec un intérêt profond. Maligne, elle lui glissa tout doucement, avec une voix mielleuse.

    « Si tu me détache les mains, je peux te faire ce que tu veux, tout ce que tu veux »

    Elle se lécha les lèvre en le dévisageant de haut en bas.

    « Tu crois que tu va m’avoir comme ça, grognasse ? »

    Mais son visage trahissait ses pensées, et son intérêt était bien plus fort qu’il n’osait le prétendre.

    « Je suis désarmée et y’a des barreaux qui nous sépare, et je dois avoir quatre fois moins de force que toi, à mon avis tu es gagnant sur tout les plan »

    Elle était toute souriante, avec un sourire innocent et coquin, une mine réjouie. L’homme lui aussi sourit, mais pas de la même façon, quelque chose de beaucoup plus malsain, de plus pervers, de plus violent. Il sorti un petit coutelas de sa poche et entrepris de rompre les liens qui l’attachait. Elle apprécia quelques instants la liberté de ses gestes, puis dégoûtée, mais ne le faisant pas apparaître, elle glissa ses main sous la cote de maille de son agresseur, caressant , d’abord le dos de l’homme, du bout des doigt long et fin, elle pouvait sentir ses muscle frissonner de plaisir, mais elle prenait son temps, pour ne pas qu’il se doute de quelque chose. Et puis finalement ses mains glissèrent sur son torse, son ventre bedonnant et poilu, se faufilant tout doucement jusqu’à son bas ventre, dans son caleçon.

    Alors que l’excitation de l’homme était à son apogée, le regard de la jeune fille innocente se changea, ses yeux se noircir, mais l’homme n’eut pas le temps de s’en rendre compte, que Need ferma le poing et que trois lame parfaitement affûtée, sortant d’entre les phalanges de la jeune fille, s’enfoncèrent sans difficulté dans tout ce qui aurait pu faire de lui un homme. Le sang gicla en une énorme marre et Needy retira sa main le plus vite possible. L’homme poussa un hurlement de douleur à vous glacer le sang. Son compagnon, sans réfléchir, attrapa la jeune fille par les cheveux, les tira brusquement, tirant sa tête en arrière jusqu’à l’exploser dans un choc sourd contre les barreaux de la cage, et plaça la lame de son épée sur la trachée de la demoiselle, en prenant bien soins de ne pas être à portée des six lames tranchante qui s’agitaient dans tout les sens.

    « T’as voulu faire t’as maligne, hein ? Bah tu te retrouve dans la merde. »

    Le dénommé Grebalt lui, était recroquevillé sur le sol, pleurnichant comme une fillette de toute les larme de son corps, couinant de douleur, les mains ensanglantées, il ne lui restait plus grand-chose que sa douleur.


Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga103/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyMer 18 Aoû - 12:20

Mes compagnons de cellules ne me rendirent pas mon regard, il est vrai que nous sommes ficelés dans une cellule, mais c’est une situation que je ne peux pas digérer. Il faut s’échapper, et tuer ces hommes pour cet affront. Je leur ferai payer chaque minute passée dans ce trou puant. Je n’ai plus qu’une seule envie à présent, me libérer de mes liens et les démembrer. Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire de nous et je m’en fiche, s’ils ont choisis cet endroit humide et crasseux pour mourir c’est tant pis pour eux.

Deux hommes étaient entrés dans la salle et réveillèrent leur complice avant de venir vers nous. Je reconnus mes adversaires. Gros, lâches, moches. Pas de doute, c’était bien eux. L’un de ces bandits éprouvait une profonde rancune envers le jeune prisonnier. Si son chef ne l’avait pas arrêté, il l’aurait probablement frappé. A voir le comportement de leur meneur, il faut éviter de nous blesser. C’est donc évident, ces types sont des marchands d’esclave. Gagnant leur or en détruisant la vie de personnes innocentes sans éprouver une quelconque compassion. Stupides, patauds, méprisables. Au fond ils éprouvent de la satisfaction et se considèrent au-dessus des autres. Ce ne sont pas des hommes. Ce sont des chiens. S’ils arrivent à leur fin et que je n’ai pas l’occasion de les remettre à leur place, qu’ils continuent à vivre ainsi et à ressentir cette joie malsaine, je m’en voudrais pour longtemps.

Leur chef s’en alla, donnant à ses deux sbires l’autorisation de… De nous violer. La jeune femme ne tarda pas à se faire dévorer des yeux, mais ce qui m’a vraiment surpris c’était de voir l’autre se diriger vers moi. Le fait que je sois un homme n’était pas le problème, mais ce type me répugnait. Les cheveux gras, mal rasé, sentant la sueur et laid comme un rat. Il s’approcha des barreaux et essaya de me caresser les jambes, me faisant un sourire immonde que je me ferai un plaisir de mutiler une fois sortit d’ici. Je me tortillais avec difficulté pour échapper à ses mains, j’étais bien trop énervé pour songer à railler cette ordure. De l’autre côté, la fille s’était faite libérer de ses liens et commençaient à caresser son agresseur. En voilà une qui abandonne bien vite, peut-être préfère-t-elle ça que de le voir lui passer dessus par la force. Sa mine ravie était intrigante, comment pouvait-elle prendre du plaisir à toucher une personne aussi hideuse ?

La réponse arriva aussi vite que la question. Son sourire bien confiant devint plus sournois et pervers. La fille retira ses mains des sous-vêtements du bandit, celles-ci étaient couvertes de sang. Le kidnappeur s’était jeté en arrière en hurlant de douleur. Son compagnon m’oublia et attrapa la jeune fille par les cheveux et sortit une lame qu’il plaqua contre sa gorge.

-T’as voulu faire ta maligne, hein ? Bah tu te retrouves dans la merde.


Il eut une hésitation en regardant sa prisonnière. Son ami geignait sur le sol mais son chef lui avait bien défendu de faire quoi que ce soit aux prisonniers. Il en serra les dents de colère mais se résigna, se doutant de ce qui lui arriverait s’il venait à désobéir.

-Petite salope !
Cria-t-il en jetant la jeune fille sur le sol humide.

Il ouvrit la porte de la cellule et se pencha pour l’attraper à la gorge et lui donna une gifle avant qu’elle ne put se débattre. Il essayait de lui remettre ses liens en grognant.

-Notre chef va bien s’occuper de toi, tu verras !


Dans la précipitation, le bandit avait laissé tomber son coutelas à terre pendant qu’il essayait de maîtriser sa prisonnière. Ce détail crucial ne m’avait pas échappé. J’émis un rire étouffé et aigu en déployant mon corps éthéré hors de mon corps. Le petit couteau lévita et tournoya dans l’air près de son propriétaire.

-Hey, Jorns ! Regarde-moi, espèce de chien ! Criais-je en souriant.

Gardant les mains sur la jeune femme, il tourna la tête vers moi. Son regard haineux s’effara devant la lame qui tournoyait sous ses yeux. "…Et hurle, comme un pourceau !", terminais-je en enfonçant le couteau dans sa gorge par la seule force de ma pensée. Le poignard perfora sa thyroïde et l’envoya au sol, bien plus à plaindre que son comparse que la scène avait complètement troublé. Grebalds se releva avec difficulté, gardant une main contre ce qui lui avait anciennement servit d’appareil génital. Il referma brutalement la porte du cachot et sortit en courant, nous maudissant du regard. Il allait probablement chercher son chef, pourchassé par mes graves éclats de rire bruyants et effrayants.


Dernière édition par Ersylum Nerhambra le Jeu 19 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyMer 18 Aoû - 15:05

Alors que chaque brigand avait pris sa préférence parmi nos trois comparses, Halldor s’acharnait sur son bout de corde. La pierre derrière lui était tranchante sans non plus être un rasoir, et ça prenait du temps! Il sentait la corde cédait, tandis que… Needy chauffait tranquillement le garde. Elle caressait chaque parties du corps de cet être répugnant. Puis elle se fit détacher tranquillement. Ses mains libre elle passa ses doigts dans le pantalon de Grebalt. Celui-ci aussi excité qu’une pucelle se laissait faire sans rien dire. Halldor observait la scène tout en essayant de se détacher. Ils n’étaient pas très loin de lui, et quand elle transperça les parties génitales de Grébalt, Halldor reçu une bonne giclée de sang au visage. C’était assez difficile de décrire le hurlement que lâcha le gros tas. Quelque chose d’indistinct, entre la mort et la joie. En tout cas il tomba au sol, avec à l’entrejambe non une tache de pisse mais de sang. Jorns se précipita vers Needy qu’il explosa contre les barreaux. Ce porc, violenter une femme! Quoi que… Était-elle seulement une femme pour détruire ce qui faisait un homme? Enfin, ce n’était pas le moment de se poser la question. Jorns jeta la jeune femme à terre et rentra dans la cellule en grommelant pour la rattacher. Halldor ne regardait plus, il était trop occupé avec sa corde qui se détachait doucement. Il entendit à peine le tintement du coutelas tombé à terre. Il leva juste les yeux pour voir Jorns regarder effaré le dit coutelas flotter dans les airs. Même Halldor était surpris et la magie provenait de l’homme prisonnier avec eux.

Et hurle, comme un pourceau!

Le coutelas s’enfonça dans le cou du type qui poussa un crie étranglé et mourut probablement sur le coup. Une nouvelle giclé de sang sur Halldor. Il en avait marre, il recevait tout en pleine gueule, et sur son poncho en plus! Au même moment il réussi à briser ses liens qui le tenait aux mains. Grebalt, lui, partait tant bien que mal en gueulant de toute ses forces. Halldor choppa le coutelas planté dans le cadavre sanguinolent, et trancha ses liens qui lui tenait les jambes. Il joua des poignets et apprécia quelques secondes sa liberté retrouvé. Ensuite il se dirigea vers Needy et lui brisa à elle aussi les liens qui lui maintenait les jambes. Puis il libéra aussi Ersylium. Il ne s’attarda pas plus et se précipita vers la table ou trônait sa chère et tendre épée. Son fourreau rouillé la faisait passer pour un objet archaïque et miteux. Mais, il dégaina la lame qui était magnifique, brillante et tranchante. Il la rengaina aussitôt et posa son regard sur ses condisciples.

 « Vous auriez put être plus propre bordel. Quand j’irais voir ma mère plein de sang, qu’est-ce qu’elle va me dire? »

Il eu son léger sourire ironique habituel et se dirigea vers la porte entrouverte. Il passa légèrement son visage par l’interstice et observa. Il y avait en face d’eux quatre couloirs. Un vers la gauche, un vers la droite et les deux autres qui partaient en face dans des directions légèrement opposés. Mais le silence régnait ici, le silence avant la tempête? Halldor sortit de la salle et se tourna encore vers ses comparses. Avec sa voix calme habituel il décida d‘être direct avec eux.

 « On se connait pas, et sincèrement je me fiche de vous connaître. Y a quatre couloirs la. Je pense qu’il faudrait se séparer. Si l’un de vous tombe dans un cul de sac il a qu’a revenir ici et prendre la quatrième direction que personne n’aura prise, ou alors prendre la direction déjà prise par un autre. C’est qu’une idée que je propose, après vous faites ce que vous voulez. De toute manière on risque de se recroiser tôt ou tard, ça doit pas être si grand. Moi je sais ce que je fais en tout cas. »

Les couloirs étaient sombres, frais, éclairés par de simples candélabres. Halldor ne leur adressa même pas un signe de la main mais il disparut dans le couloir qui partait vers la droite. On entendait plus que le claquement de sa course. Halldor avait mal à l’arcane sourcilière et à sa pommette ensanglanté. Il courait vers un inconnu qui s’avérait assez effrayant enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga109/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyJeu 19 Aoû - 7:25



    L’homme la tenait toujours fermement, mais elle ne sentait plus la pression de la lame sur son cou, ce qui était déjà une bonne chose. Il ne manquait plus que cet abruti bourru la lâche, et tout irait beaucoup mieux. Dans le feu de l’action, le jeune homme qui s’était réveillé en dernier récupéra le fameux coutelas et le planta dans la gorge du ravisseur. Le sang gicla et coula sur le corps de la jeune fille, ses cheveux ensanglanté avaient pris une teinte violette, prune. Assez original bien qu’un peu gore comme coloration. Elle trouva un petit réservoir d’eau dans la pièce où se trouvaient les ravisseurs, et elle se rinça la figure, aussi bien pour se laver du sang que pour se laver de ses émotions.

    Son cœur battait la chamade quand elle quitta la pièce, elle était extrêmement excitée, bien qu’elle ne comprenne pas vraiment ce qui lui arrive. Elle avait maintenant récupéré ses armes, bien qu’elle n’en aie même pas eu besoin pour s’échapper, chose dont elle tirait euh… une certaines gloire. L’homme qui avait essayé de dénouer ses liens s’enfonçait déjà dans l’un des quatre obscurs couloirs qui se présentaient devant eux. Il proposait que chacun parte de son coté, ce qui était, selon elle, une très mauvaise idée. Parce que ça avait beau augmenter les chances qu’il y ait au moins une personne qui sorte vivante de cette aventure, cela augmentait aussi les chances que les autres personnes meurent, tuées dans le recoin sombre d’une pièce déjà obscure, tué par un monstre maléfique ou pas un de ces brigands malsains. Mais elle préféra ne rien dire, elle se faisait sûrement des idées.

    Ses poings toujours fermés, griffes sorties, elle choisi le couloir le plus à droite, et s’engage dedans. Elle se rend vite compte que la suite du couloir n’est plus éclairé par les quelques candélabre, et elle avance désormais à tatillon. Le sol est froid et rugueux, probablement de la pierre. L’air deviens de plus en plus glacial, et l’air suffoquant de la cage fait place à un froid mordant. Elle se met à grelotter, mais avance quand même et puis…

    Ouuuuuuuuuhhhhh

    Elle entends un bruit, un murmure qui viens rompre le silence de ses pas. Elle se retourne, mais elle ne voit rien, nulle part. Pourtant le murmure se fait plus fort, il la rattrape. Elle se met à stresser, et bientôt elle n’en peut plus, et elle court. Mais à cause des petite cavité dans le sol, elle chute, se racle le visage par terre, se relève en titubant, et recommence ainsi plusieurs fois de suite. Le bruit se fait toujours plus fort, et elle aimerai bien s’envoler mais le couloir est devenu trop étroit pour déployer ses ailes, tellement étroit qu’il ne fait plus qu’une cinquantaine de centimètre de large, et qu’il est toujours aussi obscurs. Elle accélèrent une dernière fois le pas, sa foulée s’allonge, son sang est bouillant, son cœurs bat encore plus vite. Chaque pas est terriblement souple, le pied touche le sol et rebondis mollement comme sur un trampoline, puis s’envole, laissant place au pas suivant.

    Elle va tellement vite qu’elle ne se rend pas compte qu’elle tombe dans un piège. Elle sent jusque que le sol n’est plus horizontal mais incliné. Alors elle glisse. Et elle ne peux pas se retenir car elle ne vois même pas ou elle tombe et donc où elle peux s’approcher. Elle glisse pendant longtemps et aperçoit enfin de la lumière, elle surgit dans cette lumière et … atterrit dans l’eau. Dans un grand bassin bleu azur qui fait vraiment penser à ceux dans Lara Croft. Mais il y a un problème, le fond de ce bassin est tellement profond qu’elle ne peux pas l’apercevoir, ce qui est terriblement effrayant. Alors elle lève la tête et elle voit par où elle est arrivée, un des trous qu’il y a dans le mur et qui se trouve une dizaine de mètre au dessus d’elle. Encore plus haut, il y a un escalier, et elle espère que l’un des deux hommes arrivera par là et qu’il trouvera un moyen de la sortir d’ici…

    Shéma explicatif...



Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga103/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyJeu 19 Aoû - 8:58

Mes rires s’achevèrent. Je vis mon compagnon de cellule debout, ayant apparemment trouvé un moyen de se défaire de ses liens. Il arracha le couteau de la gorge de Jorn et me libéra moi et l’autre femme. Je me suis relevé après avoir frotté mes poignets et mes jambes endolories par les cordages. Mes compagnons de cellules lorgnaient sur une table, j’y aperçus mes gantelets et les enfila immédiatement. Le jeune homme, très cavalier, s’engagea dans l’un des quatre couloirs qui donnaient sur notre geôle. Il nous a presque ordonnés de partir chacun de notre côté. S’il est si impatient de mourir c’est son problème, mais pour cette fille… Elle fait peut-être preuve d’une sournoiserie d’exception mais ça risque d’être difficile pour elle. Bon, elle est partie de son côté. Tant pis pour eux.

Je m’avançais dans l’un des deux couloirs qui me faisaient face. Je ne sais absolument pas où nous sommes et je ne tiens pas à le savoir, je veux juste en sortir. Humide, crasseux et pestilentiel. Voilà trois mots pour décrire cet endroit, et encore, je ne sais pas ce qui me retient de citer tous leurs synonymes. Je n’avais fait que quelques pas et je manquai de glisser sur le sol froid et moite. Je me serai fait bien mal en m’écrasant contre la pierre. Enfin, s’il n’y avait que ça. Je vis des torches accrochées au mur, ça voulait certainement dire que j’étais dans un couloir régulièrement emprunté. Me trouver dans un bâtiment aussi grand me surprenait, qu’il n’y ai que quatre.. Ou trois, si l’autre en a bien tué un… Que trois hommes pour occuper entièrement cette grande bâtisse.

Ah ! J’ai encore faillit glisser ! Naturellement il fallait que je me fasse capturer par les marchands d’esclaves les plus laids et les plus sales d’Harmonia… Oh. Hohohoho… Intéressant… Ce n’est pas de la crasse qui avait failli me faire trébucher, mais du sang. Le Grebald était passé par là en courant, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute. D’ailleurs le sang forme une flaque plus grosse ici… Cet imbécile a du glisser… Hihihi, je vais m’amuser avec lui. Un malheureux hasard m’avait empêché de torturer l’autre comme je l’aurai souhaité. Lui faire payer chaques pensées malsaines et perverse qu’il eut à mon égard. Il est mort trop vite à mon gout, enfin, son ami va prendre pour lui.

Je suivis les traces d’hémoglobine en jubilant, faisant tinter mes gantelets l’un contre l’autre en m’imaginant le clouer au sol et lui arracher les doigts, phalanges par phalanges. Je voulais qu’il cri, qu’il ressente le de désespoir. Le même désespoir dont ses victimes étaient possédées. Il en viendra aux larmes, devant cette cruauté et cette brutalisé dont je ferai preuve pour lui. Il le vaut bien. La trainée de sang s’arrêta devant une porte en bois. Je l’ouvris à la volée, faisant échapper un cri à l’homme qui se cachait derrière. Grebald était seul. Il pivota la tête à gauche et à droite pour chercher une arme, effrayé par l’homme excité et furieux qui se trouvait devant lui. Il cherchait une lame, complètement effrayé. Puisqu’il ne se décidait pas à bouger je me devais de l’aider. Son corps avança vers moi sans qu’il ne comprenne comment, mais en levant quelques doigts j’avais réussi à faire avancer ce type pathétique vers moi.

D’une main je le saisis à la gorge, puis je frappai violemment dans sa bedaine avec l’autre. Si fort que si je ne le tenais pas à la gorge il se serait plié en deux. J’avais eu l’impression de cogner dans un oreiller, sa cuirasse lui donnait une faible défense, mais en plus il n’avait pas de muscles. Ça m’amusait de le voir comme ça, voulant hurler de douleur mais n’y arrivant pas, le souffle coupé. Avant de continuer je l’attrapa à la jambe et le jeta sur une table qui s’effondra sous son poids. Écrasé par terre, je le mit sur le dos et lui donna une gifle.

-Tu étais censé aller chercher ton chef, je ne le vois pas. Où il est ? Parle ou je t’arrache les doigts !

En fait j’avais déjà commencé à tirer sur l’un de ses doigts, le bout de son index devenait rouge. Qu’il me réponde ou non il finirait manchot de toute façon. Il m’expliqua que son chef était dans une autre pièces et qu’il avait préféré venir à la salle de soin en premier. Il y avait en effet une fiole de désinfectant et quelques bandages au milieu des morceaux de tables par-terre.

-C'est inutile de soigner ça mon petit, tu n'aura plus l'occasion de t'en resservir de nouveau.


J'arrachai la moitié de son doigt et le regardait hurler avec beaucoup de plaisir. On se sens supérieur lorsqu'on domine quelqu'un, sous n'importe quelle forme. Ces types ne savent affirmer leur supériorité que par la brutalité. Je vais leur montrer ce que ça fait lorsqu'on est en dessous. Je lui arracha un autre doigt, puis un autre, un autre, un autre, et encore un autre... Les hurlements de douleur du bandit étouffaient mon ricanement immoral. Mes jubilations sadiques n'étaient rien à côté de l'ampleur que prenaient ses cris. Et je me devais de lui faire davantage de mal afin qu'il crie plus fort, encore plus fort... Et encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyJeu 19 Aoû - 14:25

Halldor s’enfonçait dans le couloir glacial. Les torches illuminaient son chemins comme des milliers de petites lucioles. Il passa de nombreuses portes, de nombreuses salles. Toutes vides. Bizarre, ils n’étaient pas seulement 3 brigands, ça Halldor en était sûr, ou étaient-ils tous passé? Une partie de la réponse lui vint en pénétrant dans une grande pièce affublé de nombreuses cages. Prés d’une des cages, gisait le cadavre complètement mutilé de ce qui devait être un garde. Ici il y avait peu de lumière. 4 cages étaient alignés. Dedans de nombreux ossements, certainement humains, trônaient au centre des cages. Halldor s’approchait du cadavre quand il vit de nombreux papiers entassaient sur une table non loin. Une écriture rapide et miniscule parcourait les nombreux parchemins. Ont aurait dit un journal intime mélangé à une étude d’un dénommé Dalrïn. Le jeune s’attardait sur certains papiers.

1 Aout:

Aujourd’hui, le chef ma demandé de me débarrasser des Rator, il pense qu’ils sont trop dangereux, et il dit qu’ils font trop de boucans. En même temps c’est normal, on leur donne que des rats à bouffer. Ces choses la ça préfère des trucs plus gros, du genre humain. Alors j’ai fait ce qu’il a dit, je m’en suis débarrassé, dans cette pièce reculé du fort. Personne viens par ici, et personne viendra je peux vous l’assurer. J’ai raconté à cette idiot de Grebalt que cette endroit été hanté, ce trouillard ma cru. Ni une ni deux il est allé raconté tout ça à tout le monde. Ce mec on dirait une gonzesse, pareille qu’elles à raconter des commérages à tout le monde. En tout cas, tout le monde y crois, et maintenant je peux être tranquille avec mes chères petits.

9 Aout:
Les Rators sont passionnants. J’en endort un ou deux de temps en temps et je les étudie. Leurs griffes sont incroyables, mais j’ai fait une découverte. Leur tranchants et leurs solidité sont du au fait que se sont des os. Oui, le prolongement des os de leur corps, comme la queue des chiens quoi.

11 Aout:
Mes bébé ont faims. Et les rats ça leur suffit plus! Alors de temps en temps, je vais chercher un ou deux esclaves, les enfants si possible, ça passe inaperçu. Et je les donnent à bouffer aux Rators. Ils se régalent. Bon ce qui est inquiétant c’est qu’ils développent une forme d’intelligence. Hier j’en est choppé un entrain de triturer la serrure de la cage, faut que je fasse gaffe, pas qu’ils s’échappent. 


Le texte s’arrêtait la. Halldor partit voir le cadavre, apparemment ils s’étaient échappés. Un trousseau de clé pendait à la ceinture de l’homme, Halldor le prit, ça pouvait toujours être utile. Puis un grognement le fit sursauter. Dans un coin plus sombre de la pièce, un Rator se tenait sur ses deux pattes. Il était gravement blessé au flanc gauche qui saignait abondamment. Mais cette blessure n’arrêtait pas la bête. Elle s’élança à toute bombe sur Halldor qui partit vers la porte d’où il été entrée. Il la ferma derrière lui et se plaqua à elle, le choc du Rator contre la port le fit basculer vers l’avant, mais il s’y colla de nouveau. Il cherchait à toute vitesse la bonne clé mais les choc contre la porte lui faisait perdre l’équilibre. La serrure était énorme, la clé l’était aussi et il la trouva. Il attendit que le choc passe et il verrouilla la porte. Il pouvait maintenant se dégager, le Rator frappait inlassablement. Le jeune homme partit en courant et se retrouva devant les couloirs. Il en prit un au hasard sans vraiment regarder et descendit de nombreux escaliers en colimaçons. Il ne faisait que descendre et il voyait de l’eau au fond. L’escalier menait à un bassin, un cul de sac! Alors qu’Halldor commençait à rebrousser chemin il entendit un bruit dans l’eau. Il pencha la tête et vit la jeune femme avec qui il était prisonnier. A y regarder de plus prés, l’escalier ne descendait pas jusque dans l’eau, il s’y arrêter bien avant, détruit. Halldor se précipita vers le bas. Il s’arrêta légèrement au dessus de Needy.

 « Je sais pas comment vous êtes arrivé la mais, je vais vous en sortir… Ou du moins je vais essayer. » 

Une corde pendait d’un palier bien plus haut. Une corde relié à une manivelle. Il devait y avoir un saut pendu à cette corde avant. On avait du improvisé cette inondation en puits. Halldor remonta légèrement et tourna la manivelle pour faire descendre la corde. Une fois que Needy l’avait attrapé, Halldor tourna difficilement la manivelle, avec le poids de Needy c’était plus compliqué. Mais, une ombre sombre se dressait derrière le jeune homme sans qu’il ne l’aperçoive. Le coup de patte du Rator l’atteignit dans les côtes avec une grande puissance. Halldor fut littéralement ejecté dans les escaliers et arrêta sa chute à quelques centimètres du bord. Il ne savait pas si Needy avait eu le temps de s’accrocher aux escaliers. En tout cas Halldor était dans les vapes, le coup lui avait sûrement fêlé une ou deux côtes. Le Rator devant lui n’était pas celui qu’il avait enfermé, celui-ci était en forme et pas blessé.

[HRP: Le Rator est une bestiole du bestiaire niveau moyen^^ Il y en a 3 en liberté.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga109/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyDim 22 Aoû - 7:06

    Dans les arbres les écureuils sont en ruth, ouais, c’est le printemps !

    Elle était la depuis … longtemps, enfin peut être pas longtemps, mais on va dire qu’elle n’avait pas trop… la notion du temps dans un endroit pareil. Elle flottait à la surface de cette eau abyssale, comme une vieille pomme jetée dans un fleuve. Elle sentait que si elle restait ici trop longtemps, les bêtes qui dormaient au fond de l’eau se réveilleraient, ou alors que elle finirait par moisir sur place, ou n’importe quelle connerie du genre, elle avait, c’est bien connu, l’imagination débordante.

    Alors elle tenta dans un geste ultime et fastidieux d’escalader le rebord de ce bassin, mais les parois étaient humides et couverte de mousse, et, de plus, parfaitement lisses, ce qui ne facilitait pas vraiment la tache, surtout que notre jeune fille n’avait pas de très bonne notion d’escalade. Elle maudit aussi ses ailes qui craignaient l’eau, car sinon tout aurait été beaucoup plus simple. Par exemple si elle avait été un hydravion, elle aurait pu ce sortir d’ici toute seule, ce qui est quand même pas mal. Mais elle n’était pas un hydravion… un jour, peut être, mais pour l’instant, ça n’existait même pas alors bon…

    Elle entendit alors des bruits, résonner contre la paroi de pierre. Des bruits humains, mais pas seulement. Et puis finalement, un des deux bruits se tut, pour laisser place au son réconfortant des pas du jeune Hall. Il lui tendit une corde qui était accrochée à une manivelle, qui avait pour but d’aller… chercher l’eau sûrement, mais une partie de ce système avait eu quelques petits problèmes, sûrement. Il entreprit de la hisser jusqu’à l’escalier, mais quelque chose l’en empêcha, et il lâcha la manivelle. La tension que Needy exerçait sur la corde la fit retomber, et elle essaya de se remonter au fur et à mesure qu’elle tombait, mais c’était bien trop rapide pour elle, elle glissa jusqu’à… quelque centimètres de l’eau ! Malgré sa chute, elle avait réussi à remonter, incroyable ! Seulement le choc du « bout de corde » lui fit lâcher sa prise, dommage.

    Mais elle n’était pas disposée à abandonner pour autant, elle récupéra la corde, l’enroula autour de ses jambes comme on l’apprenait aux enfants en sixième, et commença son ascension. Son poids plume était un sérieux avantage, mais il était contré par la fatigue de la course et de ce petit bain. Alors elle prenait son temps. On aggripe les mains, on fait glisser les jambes, on verrouille les jambes. Et comme ça reproduit à l’infini. Enfin pas à l’infini, mais quand même, beaucoup de fois. Jusqu’à cet ultime moment où elle se retrouva tout en haut, encore accrochée, face à un raptor, et elle a failli tout lâcher, mais une notion de survie un peu abstraite l’en a empêchée, et elle saute sur les escaliers en position de combat.

    Mais disons que cette fois ci, les quelques coups qui auraient pu mettre HS le raptor, ne furent pas au rendez vous, la fatigue étant maîtresse de cette action. Et à cause de ces gestes mous, elle failli bien tomber plusieurs fois. Mais bon c’était un raptor, le genre de bête pas très intelligente qui se mettait au bord des escaliers sans se rendre compte qu’on pouvait facilement, les pousser, par exemple.

    Elle poussa le raptor dans le trou. Elle vit sa petite masse se débattre dans l’eau, et puis, finalement, abandonner, et couler en faisant quelque bulles. Elle couru vers Hall, et voulu le réveiller en le secouant, mais deux autres raptors arrivèrent et elle du se défendre, seulement là elle aurait bien aimé que soit Hall se réveille soit que Ersy les retrouvent, parce que franchement elle n’était pas sure de pouvoir les éliminer aussi facilement que le premier.

    [Désolée pour le retard, comme indiqué dans la partie absence, je serais pas très active jusqu’à la rentrée.]

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga103/30Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1154/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (54/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptyLun 23 Aoû - 13:11

- Je vous en prie… Arrêtez… Tuez-moi… Je n’en peux pluuuus !

Le déchirement de la chair raisonnait contre les murs de pierre. Le brisement des os, la rupture des ligaments, l’écoulement du sang. Ils fusionnaient en un craquement désagréable qui précédait un hurlement de douleur. Celui-ci se propageait dans les couloirs du vieil édifice et était parfois rejoins par des supplications lorsque l’homme qui se faisait démembrer trouvait la force d’hausser la voix. En plus de gémir et de suer sous le stress, ce porc avait une respiration très troublée. Un son assez laid et inaudible, porté par l’air, s’échappait de sa gorge. Seul celui qui les émettait connaissait leur signification. Souhaitait-il le coup de grâce ou qu’on lui laisse la vie sauve ? S’accrochait-il à la vie ou s’était-il résolut à y renoncer ?

Ce kidnappeur savait désormais ce que pouvaient ressentir ses victimes. Brisées, sachant qu’une étape de leur vie était achevée et que le restant se passerai dans le malheur. Pour lui c’était pareil. Il avait longtemps jouit de ses sombres activités avec ses complices, s’était enrichit sur le dos d’innombrables innocents et bouleversait des vies entières par cupidité et plaisir. Aujourd’hui il se retrouve plaqué au sol, se faisant arracher ses doigts les uns après les autres. Il sait pertinemment qu’il n’en survivra pas. Comme ces faibles vagabonds enfermés dans une cage et qui savent que jamais ils ne pourront en sortir, lui observe avec impuissance son corps sale et répugnant partir en morceaux

Il est inutile de crier, inutile de pleurer, inutile de geindre. Pourtant ce bandit s’y adonne allégrement, il était temps qu’il ait le gout du désespoir dans la bouche. Ses prisonniers se sont efforcés de résister, cognèrent leurs barreaux et hurlèrent de détresse pour les plus fragiles. Cet homme mauvais, ce chien, s’est amusé à les prendre de haut et à en violenter quelques-uns avant de décider ce qu’il ferai de ces vies qu’il tenait entre les mains. Le voilà qui se tortille, crie et implore. Il est réduit à néant, il n’est plus qu’une loque. J’ai son existence au creux de mes mains, je peux la lâcher et lui laisser continuer sa route ou resserrer ma poigne et la briser. Il n’y a même pas à réfléchir plus longtemps sur la question. Il devait mourir. Contrairement à ses esclaves qui passeront le reste de leur vie à supporter ce cruel destin, je ne vais pas pouvoir le laisser à l’agonie pour plusieurs années. Je l'aurai bien voulu, mais le fonctionnement du corps humain ne me le permet pas.

Je me suis relevé, lui ayant préalablement cassé l’un de ses deux genoux afin qu’il n’ait pas l’idée de faire de même. Je lui ai laissé croire que j’hésitais sur ce que j’allais faire de lui, alors que je ne cherchais que la façon la plus cruelle de lui ôter la vie. Lui donner de l’espoir pour mieux l’anéantir. Si jouissif…

Quoique, si ces malfrats sont bel et bien nombreux comme je le pensais, s’attarder avec ce porc n’est pas une excellente idée. Je le regrettais mais j’allais devoir en finir, aussi brutalement que possible. Je lui montrai mes griffes métalliques qui brillaient à la lueur de la torche et les plongea sur lui, achevant ce que l’autre prisonnière avait commencée. La douleur était à son apogée, il hurla à m’en faire éclater les tympans. S’il tient tant à hurler, qu’il en souffre. Voilà pourquoi ma prochaine action était d’éclater sa mâchoire, d’un bon coup de poing. J’ai bâclé la fin, sa fin. Me contentant de lui ouvrir la cuisse et de laisser son artère se vider à l’air libre.

J’avais un pressentiment, quelque chose me disait que je ne devais pas rester là. En faisant claquer la porte derrière moi je repris mon chemin dans le dédale. Un grognement bestial m’arriva jusqu’aux oreilles. Je me figeai, surpris, et aperçut une ombre passer à toute vitesse. A quelques mètres de moi, le couloir se séparait vers la gauche et vers la droite. Une forme animale traversa le corridor et disparut dans le fort labyrinthique, laissant derrière elle un rugissement furieux qui s’atténuait dans l’air. Une seconde créature qui lui était identique prit le même chemin, toutefois un peu plus lente. Je ne pus que dévisager sa silhouette que très brièvement mais j’en avais vu assez pour être sûr qu’elle n’avait rien d’humain. Curieux ? Insouciant ? Non, certainement cinglé. Une personne normale serait partie dans la direction opposée et se serait cachée. Mais je ne suis pas une personne normale, je suis non-seulement une pensée, mais en plus je suis fou. Fou de sang, fou de bataille, fou de désespoir.

Je pressai le pas, saisit par l’envie de les suivre. Après avoir tourné, deux autres directions s’offraient à moi. Tout de suite à droite ou au fond à gauche. Il me paraissait évident que les deux monstruosités s’était engagée dans la sortie la plus proche, sinon je pourrai les voir cavaler d’ici. Je découvris un escalier en spirale, aussi vieux et délabré que l’était ce grand bâtiment. J’hésitais avant de le descendre mais d’en haut je pouvais entendre les deux bêtes grogner. Si l’escalier avait supporté leur poids il ferait de même pour le miens. Après avoir descendu la moitié de l’escalier je me penchai sur le côté, voulant voir ce qui m’attendait en bas. Je retrouvai mes deux compagnons de cellules se faisant menacer par les deux créatures, au bord d’un bassin. La fille était trempée, elle avait dû tomber. Quant au jeune homme, celui-ci était allongé sur le sol, visiblement blessé.

Je me dépêchai de les rejoindre, j’avais peut-être tué l’un de nos agresseurs mais j’avais réussi à sortir grâce à eux. Je n’allais pas les laisser mourir. Il fallait que j’intervienne avant qu’ils ne se fassent dévorer. Je me trouvais à une dizaine de marches derrière eux, l’escalier était cassé et il n’y avait que de l’eau au-delà. Même le sol qui plafonnait était abîmé, les années le délabrait et quelques morceaux de pierre s’en détachaient. L’une d’entre elles se trouvait à mes pieds, je la ramassais et la jeta sur l’une des deux bêtes, touchant la tête.

Elle vacilla sur le côté et reprit vite ses esprits, j’aurai préféré qu’elle tombe et se noie. Ça nous aurait facilité la tâche. Le monstre montra les crocs et bondit vers moi, furieux. Je tendis le bras devant moi et la laissa s’en approcher, la gueule ouverte. Au dernier instant, à la dernière seconde, elle fut repoussée en arrière par mon bras. Mon vrai bras, invisible et immatériel. La bête valdingua dans les airs et termina sa chute en s’ouvrant le crâne contre la pierre. La voir mourir m’avait distrait, je n’avais pas vu que l’autre s’était élancée sur moi. L’effet de surprise m’empêcha de réagir et je me fis violemment plaquer au sol par l’animal. J’avais pu saisir ses poignets avant qu’il ne put enfoncer ses griffes dans ma chair et son cou était trop petit pour qu’il ne puisse me mordre. Il ne faisait que rugir en me postillonnant au visage et essayait de se libérer de ma poigne. J’étais trop fatigué pour déployer mon corps éthéré de nouveau et je manquais de force pour le repousser. Ses pattes remuaient fortement et avaient l’air bien plus musclées que mes bras. Je n’allais pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga10900/900Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Boutga1140/40Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (40/40)

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  EmptySam 30 Oct - 23:38

Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Notati10

Ersylum Nerhambra : 4 xp
Needy Black : 6 xp
Halldor Arren : 4 xp

Rp clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]    Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ceci vous prendrez bien un kidnapping ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque tout va bien ... Ou pas ! [Terminé]
» Repos bien mérité ? [Terminé]
» Une sécurité bien illusoire [Kitano Toyotomi] [terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]
» Les belles histoires se terminent (pas) toujours bien! (Agathe)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: