|
|
| Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Jeu 17 Sep - 19:55 | |
| Jullianna était épuisée. Elle venait de marcher pendant de bonnes heures et ne s’était pas reposée entre temps. Ce n’était pas vraiment malin de sa part. Elle ne pourrait sans doute plus remarcher avant deux heures de repos. Heureusement pour elle, la jeune femme venait d’arriver dans un endroit merveilleux. De magnifiques fleurs aux couleurs sublimes ainsi que des arbres aux fruits dévoilant une fraîcheur juteuse. Bref, c’était l’endroit idéal pour que Jullianna se repose.
Lorsqu’elle avait parcouru son chemin, elle était passé par une plaine, mais le paysage ne lui avait été guère important, seul son principal objectif l’était et le pourquoi elle marchait tant. Elle ne savait pas trop ce qu’elle était en train de faire entre chercher le trésor dont les légendes parlent ou simplement explorer son peuple. Et si finalement le trésor se cachait là où elle était arrivée, dans ce jardin merveilleux ? Si la fameuse chose que tout le monde semblait convoiter se trouvait là entre deux buissons ? Il ne fallait surtout pas perdre une occasion. Tant pis pour son repos et son bien-être, trouver le trésor était bien plus important, enfin pour July.
Elle se leva donc de là où elle était assise et poussa toutes les plantes, assez brusquement, presque sans respect pour la nature, et fouilla dans les moindres recoins. Elle regardait même dans les petits trous. Après tout elle ne savait aucunement quelle était la taille de ce trésor. Peut-être était-il minuscule…
* Où est-il ?! * se dit-elle agacée.
Elle exagérait peut-être, puisqu’elle plongea carrément dans la végétation. Mais elle fut moins l’idiote acharnée quand elle entendit un bruit de pas provenant de derrière. A ce moment, elle se redressait, fit fuir toute la saleté accumulée sur ses vêtements et commença à scruter partout autour d’elle.
« Qui est-là ? N’ayez aucune crainte, je ne fais aucun mal »
Elle était en très bonne position pour dire de telles choses, surtout son sabre à la main. Elle n’aurait jamais pensé le ranger, même après l’avoir utilisé pour enlever la terre plus facilement. |
| | | Kryos Griem
Feuille de personnage Niveau: (7/30) Expérience: (95/40)
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Sam 19 Sep - 8:08 | |
| Kryos était paumé. Il était complètement perdu au milieu de rien ! Il avait un plan avec un itinéraire précis à suivre, mais il avait été amené ici, d'une manière plutôt suspecte. Au milieu d'un grand vide, il regardait autour de lui, cherchant de l'aide des yeux. Il n'y avait rien, pas même une plantation de betteraves à poils verts. Cherchant à identifier le lieu qui l'avait accueilli, il se mit à marcher vers l'inconnu. Avant qu'il ne s'en rende compte, il avait parcouru une grande distance, à travers les plaines. Admirant le paysage environnant, il se rendit compte que ses pieds tombaient en ruine. Ses talons étaient en feu, et marcher était devenu alors une véritable torture pour le pauvre jeune homme. Son estomac gargouilla, même s'il avait plus d'eau qu'il n'en avait besoin, on ne pouvait pas en dire autant de la nourriture. Il chercha un endroit de repos, et tomba sur un somptueux coin comparable au paradis. Alors que les divers papillons et oiseaux embellissaient le ciel, d'innombrables plantes, fleurs, et arbres peuplaient la terre. Kryos fut particulièrement attiré par un grand pommier, qui se dressait fièrement au milieu de tout. Il escalada l'arbre, et se coucha sur une branche. Il se pencha en avant, tout en essayant d'attraper le fruit qui se présentait à ses yeux. Il réussi à attraper ce fruit de toutes les tentations, mais, il n'a même pas eu le temps de savourer sa victoire. Les arbres fruitiers sont fragiles, et la branche craqua. Dans un vacarme infernal, Kryos retomba sur ses fesses. La larme à l'œil, il se releva tout en tenant son postérieur martyrisé. Il vit une femme, non loin, dans quelques positions plutôt embarassantes. Elle se retourna, et après s'être arrangée comme elle le pouvait, déclara :
« Qui est-là ? N’ayez aucune crainte, je ne fais aucun mal »
Elle regardait dans toutes les directions. En même temps, avec un bruit pareil, Kryos ne pouvait qu'être repéré. Il garda tout de même la main sur sa double faux, on n'est jamais trop prudent. S'avançant lentement, il lâcha net sa faux quand il vit la jeune femme de plus près. Elle ne semblait pas être une vile personne, et encore moins une personne dangereuse. Kryos alla face à elle, et, s'inclinant, dit :
"Kryos Griem, ravi de vous rencontrer !"
Dit comme ça, ça faisait un peu bizarre, comme déclaration, mais fallait faire avec. Il allait pas non plus tendre la main en disant d'une voix sympathique "Tu veux bien être mon amie?"... La femme semblait méfiante, et la voir brandir son arme comme ça, c'était un peu déstabilisant. Pointant la chose du doigt, il lui dit.
"Tu veux bien ranger ce truc ?"
Peut-être était-ce un peu osé, mais, comment discuter calmement et sainement avec une personne alors que l'on a un sabre sous la gorge ? Kryos attendait la réponse, quelle qu'elle soit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Dim 20 Sep - 11:31 | |
| Jullianna était sur ses gardes, elle pointait de son sabre l’horizon, le vide, et tourna à gauche puis à droite. Finalement, elle vit un jeune homme s’approcher. Il paraissait jeune, très jeune. La belle demoiselle se demandait même s’il n’était pas un adolescent. Elle ne voulait pas lui faire du mal, à la première idée, mais, rien ne lui disait qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. D’abord, elle avait eu difficile d’arriver ici, en ces lieux, donc ce fut assez étonnant de voir une autre personne demeurer là aussi. Après mûres réflexions, elle se demandait si elle n’était pas tombé dans une zone dangereuse pour les Luciniens… Quelle idiote faisait-elle…
Plus l’homme s’approcha, plus Jullianna leva doucement son sabre. Pour finir, il s’arrêta, l’arme de la Lucinienne interdisant le garçon d’avancer davantage. Elle l’examinait quelques secondes, avec un air suspicieux. N’importe qui pouvait avoir peur rien qu’a regarder toutes les grimaces qu’elle faisait. Plissage des yeux, pincement des lèvres, etc… ce n’était pas beau à voir. Son analyse fut arrêtée quand l’inconnu révéla son identité avant de s’approcher encore un peu plus.
"Kryos Griem, ravi de vous rencontrer !"
Hm… Sa voix paraissait douce, et sans mauvaises intentions. Son enthousiasme ne pouvait révéler qu’une onde de gentilesse provenant du garçon. Il était impossible qu’il fasse partie du mal, du coté obscur. Mais sa conclusion n’empêcha guère July-Rose de lâcher son sabre, ou de le baisser un minimum.
"Tu veux bien ranger ce truc ?"
Oh. Quel courage le petit garçon venait là de faire preuve ! July ne pouvait qu’apprécier ce geste. Le courage, ça lui rappelait son camp. Peut-être l’adolescent en faisait-il partie. Elle revint alors sur terre, si on peut dire, et baissa finalement son arme, toujours plein de terre.
« Oups, excuse-moi, je n’ai pas l’habitude qu’on me surprenne ! Et puis imagine un peu… je ne sais pas sur qui je peux tomber moi ici ! »
La femme était prête à venir enlacer l’étranger, mais elle se retint finalement. Il ne fallait pas exagérer. Elle raconta plutôt en quelques mots ce qu’elle faisait là et pourquoi.
« Je suis confuse que tu me trouves dans cet état… Je suis toute sale… Enfin ! Que viens-tu faire ici dis moi ? »
Et non… Finalement, elle n’en dit rien. Lui révéler qu’elle venait chercher le trésor, hors de question. Ca se trouve, le garçon n’en savait rien. Jullianna balayait la crasse qui restait encore sur sa robe en attendant la réponse. |
| | | Kryos Griem
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Mar 22 Sep - 19:38 | |
| Kryos attendant la réponse de la femme face à lui, il avait eu ce qu'il voulait. Elle s'était facilement laissée surprendre, et a déclaré qu'elle n'en avait pas l'habitude. Elle devait vivre dans un endroit plutôt sympathique, voir isolé... Peut être était-elle dorlotée à longueur de journée, mais sa ténacité indiquait elle aussi que ce n'était pas une simple fifille à maman. De plus, suite à la demande de Kryos, cette jeune femme baissa son arme, ce qui montrait qu'elle n'était pas particulièrement belliqueuse. Le fait qu'elle se soucie de son état et déclare qu'elle est sale, rajoutant que c'est embarrassant, devait aussi vouloir dire qu'elle n'en avait pas forcément l'habitude, ou bien, qu'elle était d'un genre plutôt soignée. On pouvait conclure en disant qu'elle avait l'air sympathique, qu'elle possédait une certaine force de caractère, et qu'elle prenait soin de son image. Kryos ne voulait pas déranger, mais autant dire qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire, ici. Pour répondre simplement mais efficacement à la question posée, il se contenta de déclarer:
"Je suis juste perdu, vraiment perdu. J'avais mal aux pieds et j'avais faim, donc je me suis arrêté au premier endroit permettant une pause sereine. J'ai l'habitude, je finirai par m'en sortir."
Kryos afficha un sourire sur son visage, il aimait bien ce genre de situations, nécessitant un certain sens de l'orientation et de la survie. Voyant la gêne de la fille qui se tenait face à lui, frottant frénétiquement sa robe, il lui dit :
"Tu sais, tu n'as pas besoin de te forcer à être belle, présentable ou autre, tu l'es déjà bien assez comme ça !"
L'honnêteté était à la fois un grand atout et un grand défaut de Kryos... C'est bien d'être honnête, mais il faut une limite. Kryos n'en a pas, et dit de manière plutôt crue tout ce qu'il pense. À ce moment précis, il se disait que c'était sûrement parce que les filles prêtaient naturellement une très grande attention à elles-mêmes. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, notre jeune Griem réalisa qu'il ne connaissait même pas le nom de la personne face à ses yeux. Il lui demanda donc :
"Ah, et au fait... Tu t'appelles comment ?... Si tu n'as pas envie de le dire, ou que tu ne peux pas, c'est pas grave... Tu peux refuser de me donner ton nom, ou même m'en donner un faux. C'est juste que c'est agréable, de pouvoir associer un nom à un visage." Il chuchota; baissant la tête "Si ton nom est aussi beau que ton visage, je me demande bien ce que c'est..."
Il releva la tête, se perdant dans la profondeur des yeux de l'inconnue. Tant de questions à la fois, c'était peut être un peu trop... Ça promettait d'être un bon dialogue !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Mer 23 Sep - 14:03 | |
| Ce qui avait poussé Jullianna à ne pas révéler ses intentions était bien sûr la peur. La peur que le jeune garçon devant elle fasse de même, qu’il découvre le trésor et qu’il s’en empare avec elle. Elle avait donc préféré trouver en vitesse une occupation et dans ce cas-ci, elle faisait fuir toute la saleté installée sur ses vêtements. Elle n’était pas vraiment quelqu’un d’hyper soignée, mais elle tâchait tout de même de rester propre sur elle, un maximum. Lorsque July avait posé la question à Kryos, ainsi s’appelait le petit homme, ses paroles avaient été plutôt naturelles… elle avait lancé ça presque sans réfléchir. Mais heureusement pour elle, elle avait bien fait. Elle put ainsi apprendre que Kryos n’était pas là pour le trésor…
« Oh… Et bien, moi aussi je me suis perdue, enfin… je n’ai jamais vu de ma vie cet endroit, magnifique. J’étais venue pour me reposer également. »
Même si elle ne révélait pas ses précédents intentions, elle disait quand même la vérité. Jullianna n’était pas du genre à mentir. Toujours en train de liquider les dernières taches de terre sur sa robe, elle écoutait ce que disait l’adolescent. Ca la touchait.
« Merci ! » dit-elle en laissant apparaître un sourire.
La jeune femme rougit après ces paroles, et cacha son visage sous ses cheveux… Elle était un peu gênée, surtout du fait que ce compliment soit sorti de la bouche d’un adolescent.
C’était bien beau de parler, mais Jullianna avait oublié de donner son prénom au jeune homme. Quelle tête-en-l’air ! Elle était un peu confuse et se dépêcha de se présenter.
« Je me nomme Jullianna. Jullianna Evenn. Et je suis tout aussi enchantée de faire ta connaissance, cher Kryos. » dit-elle, très enthousiaste.
Il lui avait semblé entendre quelque chose, mais elle n’était sûre de rien, alors elle préféra passer outre ce fait, sans faire un seul commentaire.
Jullianna regardait les alentours, et tout semblait lui parler. Quelque chose l’envoutaît dans ce magnifique paysage. Elle voulait découvrir les lieux. Pourquoi ne pas faire profiter le jeune homme, de toute façon, où pourrait-il aller ? Elle savait qu’il désirait se reposer, mais hors de question pour Jullianna de laisser le garçon tout seul.
« Ca te dirait que l’on aille explorer les lieux !? » |
| | | Kryos Griem
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Jeu 24 Sep - 3:01 | |
| Kryos écoutait avec attention les paroles de la jeune femme. Elle s'était elle aussi perdue, l'endroit semblait prêter à confusion tous les voyageurs s'y aventurant... C'était un petit peu étrange, mais aujourd'hui, tout était étrange. L'étrangère n'en restait pas moins une personne fort sympathique. À l'instant, elle donnait son nom à Kryos. Julianna Evenn. Elle s'appelait Julianna. Son nom était bien original, ce qui n'était pas plus mal. Les noms originaux ne tombaient pas du ciel, dans le grand classique des choses. Un léger silence se laissait sentir, dans la plaine. Un doux vent soufflait, faisant onduler l'herbe de la zone, et le chevelure de ses occupants. Julianna brisa ce silence :
« Ça te dirait que l’on aille explorer les lieux !? »
À cela, Kryos répondit :
"C'est une très bonne idée. Si on veut sortir de là, d'une façon ou d'une autre, il faudrait bouger un peu. Allons y."
Kryos suivait Julianna, qui prenait la tête du petit groupe. Marchant machinalement, ils avaient tout le temps pour explorer le paysage. À sa gauche, le jeune adolescent pût voir une montagne boisée... La vue de cette montagne était agréable, de par son vert éclatant au soleil rayonnant. La vie régnait dans les lieux, et la faune se manifestait de temps à autre. Divers insectes et petits mammifères avaient été vus pendant la parcelle de voyage. L'air devint un peu lourd, et ce n'était pas un écureuil qui venait de derrière, mais un ours. Un grand et imposant ours brun. La bête semblait fixer les deux personnes d'un œil affamé. Kryos réfléchit, il se demandait s'il n'étaient pas en train de violer les limites qu'il a lui-même imposé sur son territoire, si l'on avait dérangé ses petits, ou autre. Ce n'était rien de tout ça, cet ours était tout simplement une créature agressive. Kryos se retourna vers Julianna. Sa voix, pourtant douce, et légère, pris un air sévère, sérieux, grave.
"Je ne met en aucun cas tes capacités de combat en doute, je dirai même que je pense que tu es une très bonne combattante. Mais là, à l'instant, je préfèrerai que tu me laisses faire, j'ai déjà été entraîné pour ça. Surtout, si ça tourne mal, il faut se cacher. Les ours courent trop vite pour être semés, il ne faut jamais faire le mort, ils mangent les charognes. Si on lui jette quelque chose au visage, il s'énervera et deviendra encore plus violent."
Kryos savait que personne ne pouvait regarder un adolescent se battre contre une créature impitoyable telle qu'un ours. Il rajouta donc, d'un œil on ne peut plus froid :
"Je t'INTERDIS d'interférer."
Kryos avança vers l'ours. Sa double-faux, qui était légèrement plus grande que lui, qui était jusqu'à maintenant cachée par ses vêtements, était mise à l'air libre. Kryos la prit, décrivant un arc de cercle avec cette dernière, il laissait juste une lame raser le sol, ce qui paraissait à première vu anodin. Alors que l'ours semblait grandir plus, et toujours plus, à chaque seconde, Kryos se demandait s'il pouvait le vaincre seul. Il alla droit sur la bête, et, dans un deuxième arc de cercle, mais cette fois ci vertical, il lui envoya de la terre au visage. La colère l'aveuglerait... La terre dans les yeux aussi ! La créature poussa un hurlement, exprimant sa rage au monde entier. Elle traça vers Kryos. Malgré leur taille complètement bluffante, les ours n'en étaient pas moins extrêmement rapide. La scène semblait se dérouler au ralenti. Des centaines de possibilités défilaient dans la tête de Kryos. Il voulait paraître fort et responsable, il n'en restait pas moins effrayé par la force de l'ours. Le jeune adolescent fit une sorte d'acrobatie à le teneur spectaculaire, même si ça n'aiderait pas, dans le décisif de la chose. Il planta se faux dans un arbre, s'en servi pour plaquer ses deux pieds sur ce dernier, il était complètement à l'horizontal, autant dire que cette position était épuisante. L'ours courra dans le vide. Il était vraiment très, très, énervé ! Cette fois, on ne riait plus. Kryos courrait à contre sens de l'ours, et au croisement du Lucinien et de la créature des bois, on ne vit défiler qu'un trait. Kryos pourrait maintenant montrer sa cicatrice de griffure d'ours à ses amis. Une énorme griffure apparaissait sur son dos, qui dégoulinait de sang. La douleur était telle qu'elle l'empêchait de respirer correctement. L'ours, quant à lui, gisait au sol. Il avait l'air tout aussi amoché que Kryos. Le corps humain est vraiment très fragile. Kryos boita vers Julianna. Il lui dit :
"Pas d'problème, j'fais ça tous les jours, au p'tit dej !"
Son visage déclarait un sourire, ce sourire tâché de sang était effrayant... L'ours, que l'on croyait mort, se redressa pour attaquer, malgré sa blessure marquante. Surement un coup final, vengeur. Kryos n'avait même pas la force de se retourner pour voir la chose l'achever. Il se dit que c'était la fin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Mar 29 Sep - 17:51 | |
| La chance semblait être de la partie lorsque Jullianna avait proposé à Kryos d’explorer la jungle. Un soleil fabuleux était apparu, brillant de toute sa force, au-dessus des deux Luciniens. Un vent doux et frais était passé dans les cheveux de la jeune femme, et lui laissait penser que le temps pourrait rester ainsi… Mais rien n’était vraiment sûr. July était donc optimiste quant à l’aventure qui l’attendait, étant quasi sûr que l’adolescent accepterait sa demande.
Elle fut toute excité lorsque celui-ci lui répondit positivement. Elle appréciait son enthousiasme. Enfin, Jullianna pensait qu’il prendrait les devants, mais ce n’était pas le cas. Dommage. Pas que la femme était peureuse, bien au contraire, mais elle aurait juste aimé profiter du paysage. Son statut de chef ou plutôt d’éclaireur l’obligeait à rester sur ses gardes. Mais bon, après tout, c’est elle qui avait proposé d’entrer dans cette fameuse zone.
Regardant de droite à gauche, elle ne voyait d’abord aucun animal. Il n’y avait que des herbes, assez hautes, et différentes plantes, peut-être dangereuses, à vrai dire Jullianna ne savait pas, puis par la suite, de petits mammifères de la forêt faisaient leurs apparitions. Certains surprenaient la guerrière mais celle-ci ne fit juste qu’un bond. Elle n’était pas du genre à sortir son arme directement après avoir vu le danger. Elle remarqua à gauche une magnifique montagne. Malheureusement, elle ne put la contempler longtemps puisqu’elle ne s’était pas arrêtée pour autant et qu’elle devait veiller à ne pas tomber sur un guépard ou puma… Sottises bien sur, puisque ces mammifères ne vivaient pas dans cet environnement.
Les deux compères marchaient, et marchaient encore. Finalement, Jullianna aurait exploré les lieux, mais pas comme elle l’aurait voulu, puisque toujours sur le qui-vive… tu parles d’une promenade ! Enfin, elle avait senti un bruit provenant de derrière… Elle ne se serait pas arrêtée si le bruit qu’émettait le mouvement des feuilles, créé par celui de Kryos, ne s’était pas tut. Que se passait-il donc ? Elle se retourna et vit juste derrière son partenaire un ours énorme. Lorsque le jeune homme prit la parole, elle eut un sursaut. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il parle dans un pareil moment. Tout fut plus clair lorsqu’elle comprit ce qu’il voulait lui dire.
Le laisser faire ? Et puis quoi encore ? Se tourner les pouces peut-être ? Non, il en était hors de question. Elle ne voulait pas, mais finalement, elle n’avait pas trop le choix, l’adolescent ayant déjà entamer le combat. Zut, se disait-elle. Elle se faufila alors vers un buisson et s’y cacha derrière celui-ci. Si jamais Kryos viendrait à s’affaiblir, elle viendrait l’aider. C’était quand même elle qui l’avait mis dans ce pétrin avec sa question idiote. Même si elle n’avait pas vraiment le pouvoir qu’il fallait, surtout par une heure pareille, quand il fait aussi clair, elle donnerait toute sa force pour sauver son compagnon de route.
Jullianna observait Kryos se combattre contre l’ours féroce. Elle admirait son agilité dont il faisait preuve avec son arme. Quel spectacle. A ce moment-là elle ne redoutait aucune seconde qu’il perdrait contre la bête. Mais plus le temps passait et plus l’adolescent semblait perdre de son énergie. Il se dépêcha de planter son arme dans un arbre. Là, il était vraiment mal, remarqua Jullianna. L’ours alla se planter, quelques temps après. La Lucinienne se dépêcha d’aller voir Kryos et sortit ainsi de sa cachette.
Il se dépêcha de lui dire qu’il avait l’habitude… toujours était-il qu’il saignait.
« Tu saignes ! Il faut te soigner… »
Jullianna cherchait dans les environs quelque chose qui pourrait arrêter l’hémorragie, mais elle fut stoppée dans son occupation quand elle vit l’ours se relever. C’était à son tour maintenant.
« Cours ! Vite ! … Vas te cacher ! »
Il était important que Kryos se protège… il ne survivrait peut-être pas à un choc de plus. La jeune femme sortit son sabre et sa cape rouge. Il ne fallait pas sous-estimer ce petit bout de tissu, il s’avérait être une véritable arme, et qui plus est, dangereuse. Elle courra ensuite vers la bête et l’attaqua de front. Elle fit plusieurs figure, sauta, et tourna sur elle même en se couvrant de sa cape. Elle sentait plusieurs fois la patte de l’ours la toucher. Quand tel était le cas, elle pourfendait le membre du mammifère. Elle leva bien sûr sa cape, avant. Après plusieurs coups, aussi bien sur la bête que sur la jeune demoiselle, l’animal tomba par terre et fit résonner la terre.
« Maintenant, soignons-nous. »
Elle se dirigea alors vers une plante, en boitant de la jambe gauche.
[Dsl pour le retard ^^' ] |
| | | Kryos Griem
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Jeu 8 Oct - 21:15 | |
| Kryos était estomaqué. Julianna, d'apparence non passive mais douce et pacifiste, se révélait être bien plus redoutable que cela. Les prouesses au combat de la jeune femme étaient en effet impressionnantes, elle virevoltait dans tous les sens. Son sang froid et son sens de l'acceptation étaient à tout épreuve, personne n'aurait voulu laisser quelqu'un partir seul dans un combat tel que celui ci, mais elle garda son calme et resta en spectateur jusqu'au moment fatidique imposant sa réaction. Il n'y avait qu'un seul mot pouvant décrire une telle réaction... C'était admirable, c'était louable d'innombrables éloges. Mais dans l'instant, Kryos ne pouvait pas vraiment parler, il se contentait de supporter, c'était déjà bien assez dur comme ça.
« Maintenant, soignons-nous. »
Kryos regardait la femme se dresser face à lui. Sa vision était floue, son ouïe était instable. Kryos secoua la tête, avant de la prendre entre ses deux mains. Il plissa fortement des yeux, sa tête le faisait abominablement souffrir. Son pouvoir permit de soulager sa douleur, comme une aspirine soulagerait l'arrachage d'un bras. Il vit la jeune femme se diriger vers une plante non lointaine. Elle boita, un léger mouvement fur perceptible, surement avait-elle été touchée par la créature. Les pas de Kryos semblaient se faire au ralenti, déjà le sang de son dos descendait sur ses jambes meurtries. Avançant vers la femme, il tomba à genoux une fois derrière elle. Il tomba à genoux, et attrapa sa main. Il serra sèchement la main de la femme, et la regarda dans le plus profond de ses yeux. Il baissa les yeux, fixant le sol. Son devint larmoyant, et il déclara :
"Je suis désolé, je suis vraiment vraiment désolé. Désolé d'être aussi imprudent, aussi égoïste, aussi impulsif, son regard se posa donc sur le visage de la femme étonnée. Alors au moins cette fois, s'il te plaît, laisse moi t'aider."
Il se releva difficilement, et se dirigea vers la plante que scrutait la Julianna. Il s'accroupit aux côtés de ladite plante
"Mais même à dire ça, je sais pas comment ça s'utilise... Mais mis à part ça, je trimballe pas un gros sac pour rien, j'ai des bandages et des médicaments, si tu veux."
N'attendant aucune approbation, il sortit un rouleau de bandages, le tendant à Julianna. Après avoir vu ça, il se promit définitivement de toujours venir en aide d'absolument tout le monde, qu'importe son état ou la situation.
[Cette fois c'est à moi de m'excuser, j'suis sincèrement et vraiment désolé pour le grand retard !] | |
| | | Mélusyne Shea La Luciole - Fondatrice
Messages : 3163 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Entre les mondes
Feuille de personnage Niveau: (900/900) Expérience: (40/40)
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] Sam 21 Nov - 10:20 | |
| Julianna : 6 xpKryos : 6 xpMagnifique écriture et bel échange d'rp, dommage que celui-ci s'est mis à stagner si longtemps d'où cette clôture, très bonne route !
Les xps ont été attribués | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] | |
| |
| | | | Une beauté incroyable et inattendue [Terminé] | |
|