Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier défi [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyVen 3 Déc - 20:58

Tout était allé très vite dans la tête d'Akemi. Dès lors qu'il eut quitté sa famille, une vision lui apparut. Dans celle-ci un garçon lui ordonnait presque de faire un choix, du moins c'est ainsi que l'orgueil du jeune homme perçut la vision. Vision dans laquelle il était dit qu'une guerre était en cours et qu'ils devrait faire un choix entre les esprits Créateurs et les esprits Déchus. Ainsi Akemi mit cet évènement sur le compte de l'excitation, il allait enfin commencer son aventure. C'était la première fois qu'il se sentait aussi vivant, il n'arrivait même pas à décrire cela.
Comme première destination, la vallée des Mégalithes lui paraissait être un endroit idéal. En effet en y recensait de nombreuses créatures peu puissantes et pouvant facilement servir d'entrainement pour un aventurier débutant. C'est ainsi qu'il arriva au dans la vallée au milieu de tout les rochers. De plus l'endroit était totalement désert et il comptait bien n'y rencontrer personne.


*Quand je suis seul, au moins personne ne me gène.*

Il progressait entre les roches, grimpant en quelques bonds sur certaines un peu hautes afin d'observer la vallée et d'admirer l'étendu du monde. Le beau ciel bleu lui permettait de discerner les montagnes de glaces. Lieu qui l'avait toujours passionné et dans lequel il rêvait de se rendre. Alors qu'il rêvassait en haut d'un rocher, assis, le vent lui apporta des bruits de pas en direction du sud. Il discerna non sans mal plusieurs silhouette à une centaine de mètre de là. Les petites créatures avançaient dans sa direction. Alors qu'elles approchaient Akemi réussit enfin à les identifier, il s'agissait de plusieurs galopins, exactement au nombre de cinq. Il se demanda d'abord s'il était capable de les combattre et trouva le défi un peu élevé. Le jeune homme préféra se cacher derrière le rocher et attendre leur passage.
Une fois qu'ils furent passés, il vérifia qu'ils ne s'étaient pas arrêtés et grimpa de nouveau sur le rocher pour les regarder partir. Soudain, il discerna une ombre se jeter sur lui. Il sauta du haut du rocher, et observa la chose qui venait de lui bondir dessus. Il s'agissait d'un galopin, impossible de savoir s'il faisait parti de la bande ou s'il s'était perdu.


*Enfin un défi!*

Il dégaina sa Keyblade et se prépara au combat. Le galopin l'observait l'air menaçant. Soudain Akemi aperçut un mouvement sur sa droite et bondit dans la direction opposée. Il aperçut une silhouette humaine, puis reporta son attention sur le galopin.

-Ce galopin est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyVen 3 Déc - 23:50

La jeune femme avait parcouru beaucoup de chemin et on lui avait dit que cela serait ici que son choix devrait se faire. Des mouvements irréguliers et une respiration excitée attira son attention vers un jeune homme. Bien sûr, elle était incapable de dire si il était vieux ou non mais son timbre de voix lui faisait croire à un jeune homme à peine mûr. Elle l'aurait balisé entre 16 et 20 ans.

- C'est le vôtre ? Hum ? De quoi parlez vous ?

Dit elle avec un grand sourire en lui faisant comprendre sa cécité. Mais elle n'aimait pas qu'on s'approprie des choses ainsi à sa venue, elle se sentait de trop et ça, jamais elle ne l'accepterait.

- Jeune homme, je suis aveugle mais peut-être devrais-je te montrer de quoi je suis capable ? Je ne suis pas une chasseuse ou autre mais crois-moi bien que si je décide que cette chose est à moi, elle le sera !

Elle frappa le sol de la pointe de son bâton de pèlerin, les deux anneaux se mirent à s'entrechoquer et à émettre une bruit aigu : la créature avait stupidement regardé la joute verbale mais elle ne semblait plus d'humeur à attendre et voulait en découdre avec ses deux gêneurs, alors même que la "meute" se dirigeait du couple improvisé à leur insu.

- Maintenant, montres moi ton courage, jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptySam 4 Déc - 0:10

Akemi regarda la nouvelle arrivante, étonné. Il était plus stupéfait du fait qu'elle soit aveugle que de la réponse pour le moins agressive qu'elle lui avait balancée. Sur le coup son orgueil en pris un coup, puis il cessa de réfléchir lorsque le galopin se jeta sur lui. La jeune femme elle tapait avec son bâton. Acte qui eut pour effet de donner envie aux autres galopins de venir voir ce qui se passait. Le jeune homme réfléchissait à un moyen de se sortir du pétrin mais il essayait aussi d'esquiver les attaques du galopin ce qui lui demandait beaucoup de concentration. De plus il avait l'impression que cette étrange femme le regardait, alors qu'il savait très bien qu'elle ne pouvait le voir.

*Il va falloir que je sois prudent. Elle est surement plus balèze qu'il n'y parait. Et surtout susceptible.*

Soudainement il arrêta de reculer, ce qui étonna le galopin qui stoppa net le coup qu'il allait porter. Akemi en profita pour lui asséner un violent coup de Keyblade dans le crane, le choc plaqua la créature au sol et un craquement se fit retentir. Alors qu'elle essayait de se relever, le jeune homme en profita pour lui asséner un violent coup de pied qui la fit virevolter et elle atterrit sur son dos. Akemi en profite pour l'achever à l'aide d'un autre coup de Keyblade. Il observa le cadavre, puis se tourna vers la jeune femme et s'approcha d'elle. Il s'arrêta à quelques pas d'elle avant de faire face aux galopins qui n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux.


-Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens. Mais si tu veux que je te prouve mon courage, tu vas être servie.

Ce n'est qu'après ces mots qu'il grimpa sur un rocher à proximité afin d'accueillir le premier galopin qui oserait passer sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptySam 4 Déc - 0:28

Son visage semblait figé mais de bien jolie façon : un sourire y demeurait. Néanmoins, le jeune homme n'avait pas de fausses sensations : si elle ne le voyait de ses yeux, son attention engloutissait le jeune homme de toutes parts : elle entendait son souffle saccadé, elle ressentait le déplacement de son corps, elle sentait le miasme d'odeur qui se dégageait de ce combat et goutait même à l'excitation de son compagnon.

Elle vient se placer à ses cotés et mit un sec coup vers le bas, ce qui fit chuter un galopin.


- Je ressens quelque chose d'étrange : ton arme ne fend pas l'air comme une épée mais plutôt comme une hache et pourtant, je ressens plus la lourdeur d'une masse que d'une hache, j'ai l'impression que tu manies une arme bien étrange.

Elle remit un deuxième coup avant de laisser errer son arme afin de contenir leurs opposants : il était un bon nombre, les cinq observés par Akemi avaient sans doute été rejoint par des compagnons.

- Hum ... Combien sont-ils ? 7 ? 9 ? Au fait, moi c'est Omane.

L'avantage de sa cécité était sans conteste le fait qu'elle ne voyait pas leur aspect lugubre et la présence du jeune homme la rassurait, c'est pourquoi son cœur n'était oppressé d'aucune manière que ce soit. Elle analysait et la situation du duo par rapport à celle de leurs ennemis était favorable. La longueur de son bâton semblait, assez facilement, les tenir en respect et le jeune homme avait montrer des capacités d'équilibre suffisante pour donner le tournis aux galopins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptySam 4 Déc - 0:51

La jeune fille faisait tourner son bâton de manière plutôt impressionnante. Il était stupéfait et se demandait comment une personne, aveugle de surcroit, pouvait toucher avec tant de précision et tant de classe ses ennemis. Ainsi Akemi était un peu jaloux des prouesses de la jeune fille. Il se jeta du rocher sur lequel il reposait jusqu'à présent, arme en avant et fracassant le crane d'un ennemi au passage. Cela faisait deux de moins.

- Hum ... Combien sont-ils ? 7 ? 9 ? Au fait, moi c'est Omane.

Le garçon venait seulement de se rappeler la question que lui avait posé Omane. Son état d'excitation était tel, qu'il ne l'avait écouté qu'à moitié. Alors qu'il se relevait du saut qu'il venait d'effectuer, un galopin s'approchait déjà de lui pour essayer de le frapper. Il esquiva les coups très agilement, un coup en sautant, un autre en se baissant. Il commençait à fatiguer et avait le souffle court. Il bondit sur la droite de son ennemi en jetant son arme, que celui-ci reçut dans le buste. Akemi se jeta ensuite par dessus le galopin pour récupérer sa Keyblade.

- Ils ne sont plus que sept. Neuf en tout, mais nous en avons éliminés deux de plus.

Akemi ne dit pas son nom, ne jugeant pas cette formalité primordiale dans l'instant présent. Il observa Omane du coin de l'œil, son visage paraissait totalement détendu, et il avait l'impression qu'elle discernait mieux ce qui les entouraient que lui. Il avait aussi l'impression que la jeune femme avait confiance en lui, chose qu'il ne comprenait pas. Elle avait aussi vu juste en ce qui concernait sa Keyblade ce n'était pas une arme comme les autres. Il n'eut néanmoins pas le temps de détailler plus sa nouvelles alliée, un autre galopin lui fonçait déjà dessus. Les attaques des petites créatures s'étaient renforcées et les pertes qu'elles avaient subies les avaient sensiblement énervées.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptySam 4 Déc - 12:26

Sept. Ainsi ils étaient sept. La jeune femme frappa un galopin qui montait vers elle mais se faisant la roche s'effrita sans qu'elle ne puisse détailler son étrange impression : la roche se fissurait et son pied glissa. Elle se servit de son bâton telle une poutre entre les deux rochers sur-élevé afin de ne pas tomber plus bas, ce qui serait dangereux au milieu des six galopins restant. Son pied dans le vide fut attrapé par l'une de ses viles créatures.

- Hum . . .

Comment se sortir de se mauvais pas ? Non, cela serait idiot de faire cela : elle n'avait qu'à se tenir à son rocher et à son bâton, ce faisant, les galopins tenteraient de l'agripper davantage afin de la faire tomber, pendant ce temps là, le jeune garçon aurait tout le temps pour frapper sans voir l'un d'eux se préoccuper de lui.

Il était, cependant, hors de question qu'elle lâche prise. Et pour se faire, elle tâta le rocher de sa main libre -l'autre tentant de lui maintenir un certain équilibre- afin de trouver des cailloux qu'elle lancerait sur ces stupides bêtes.


- Heureusement que ce n'est pas bien lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptySam 4 Déc - 13:10

Akemi n'avait pas vu la jeune fille se raccrocher de justesse, trop occupé à esquiver les attaques de son adversaire. Comme à son habitude, il attendait le bon moment pour donner le coup fatal à son ennemi. Le jeune homme vit enfin une ouverture et donna un coup d'estoc dans le ventre du galopin, celui-ci se recroquevilla sur lui même le souffle coupé. Akemi en profita pour lui donner un bon coup vertical, de bas en haut, qui brisa le menton de la créature, basculant en arrière, inanimée.

*Et de trois, c'est vraiment trop simple.*

C'est alors qu'il aperçu la jeune fille pendue au rocher, un galopin accroché à son pied pour la faire tomber et les six autres en dessous qui attendaient de pouvoir se jeter dessus. Instinctivement il projeta sa Keyblade sur le galopin qui tenait le pied d'Omane, celui-ci lâcha automatiquement prises et s'écroula par terre, avant de se relever prestement et de foncer sur le garçon. Akemi avança en courant et réussit non sans se prendre des coups à se placer juste au dessous d'Omane et à récupérer son arme. Il se retrouva encerclé par les galopins.

-Tu peux sauter! Mais évite de me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptySam 4 Déc - 13:39

- Merci ! J'arrive ainsi.

Elle se releva et pris son bâton, afin d'atteindre le jeune homme, elle ne pouvait se fier qu'à son ouïe et un saut aurait été bien témraire, c'est pourquoi elle décida de se servir de son bâton telle une perche : elle le fit piquer vers le sol -ce fut le thorax d'un galopin qui réceptiona- et arriva à coté d'Akemi.

- Je ne te suis pas tombé dessus ! Au fait, j'en ai eu un, je suis chanceuse, non ?

Elle avait senti cette funeste sensation de craquement lorsqu'elle prit appuie sur le galopin. Ils ne devaient plus être beaucoup et peut-être commençaient-ils à se décourager ? Omane, elle, était en pleine forme si on fermait les yeux sur son pied légèrement douloureux.

- Tout va bien pour toi ? Ils sont encore combien ? J'avoue que j'étais assez concentrée sur mon équilibre et que j'ai fait abstraction de ce que tu faisais. En tout cas, je m'amuse bien avec toi !

Cela pouvait surprendre que la femme ne considérait cela autrement qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyDim 5 Déc - 13:21

Akemi ne lâchait pas des yeux leurs adversaires, il étaient encerclés par les galopins.

- Tout va bien pour toi ? Ils sont encore combien ? J'avoue que j'étais assez concentrée sur mon équilibre et que j'ai fait abstraction de ce que tu faisais. En tout cas, je m'amuse bien avec toi !


-Tout va très bien. Ils ne sont plus que cinq.

Le combat tournait très clairement à leur avantage. Les galopins commençaient à reculer sentant la menace trop importante. La moitié de la "meute" avait été éliminée par les deux compagnons de fortune. Une des créature, un peu plus courageuse, s'approcha doucement d'Akemi en pointant sa petite lame vers lui. Le jeune homme pointa lui aussi sa keyblade en signe de menace, espérant que les petites bêtes s'en aille. Le galopin fit mine de s'approcher et Akemi n'hésita pas à lui envoyer un méchant coup qui projeta la bestiole sur sa droite.
Les autres créatures, voyant que la cause était perdu prirent leurs jambes à leurs cou. Le garçon s'allongea dans l'herbe derechef.


-Et voilà, on a gagné. Amusant ce premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 8:33

Omane aurait bien voulu s'assoir mais ces rochers n'étaient pas assez confortable à son goût, elle resta donc debout, reposant son poids sur son bâton.

- C'est vrai que c'était amusant, je suis encore toute excitée de ce qu'il vient de ce passer.

Elle scruta l'endroit de son nez et de ses oreilles. Et elle sauta quelques mètres plus bas. Elle se mit à genoux et sentit doucement le sol : il y avait bel et bien de l'herbe.

- Pourquoi ne descends-tu, l'ami ? Ne serais-tu pas mieux couché dans l'herbe que sur ces rochers salis de nos transpirations et surtout de la leur ?

Elle s'assit doucement en tailleur et planta son bâton qui se cala presque naturellement contre son épaule, elle sourit de nouveau en pensant qu'elle n'avait toujours pas le nom de son compagnon... d'infortune ?

- Sinon, l'ami, tu ne m'as toujours pas donné ton prénom. Serait-il si risible que tu préfères le taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyLun 6 Déc - 17:51

- Pourquoi ne descends-tu, l'ami ? Ne serais-tu pas mieux couché dans l'herbe que sur ces rochers salis de nos transpirations et surtout de la leur ?


Akemi ne comprit pas pourquoi elle lui posait cette question alors qu'il était déjà descendu du rocher pour s'allonger dans l'herbe. Il en conclut que cela venait de sa cécité, aussi douée qu'elle soit elle ne pouvait pas tout voir non plus.

*Elle devine énormément de choses, mais comment ? Grâce à ses autres sens peut-être.*

- Sinon, l'ami, tu ne m'as toujours pas donné ton prénom. Serait-il si risible que tu préfères le taire ?

-Non. Je n'ai juste pas vu l'utilité de te le dire durant le combat. Mais puisque tu le demande; Akemi.

Le ton du jeune homme était neutre et son visage était redevenu froid et figé, pour lui, demander ce genre d'information était inutile, il ne voyait pas le nécessaire de la chose vu qu'on s'adressait toujours à la personne par des "vous" ou des tu". De plus, le défi terminé ses yeux avaient perdu la lueur qu'ils prenaient lorsque le garçon était excité. Ainsi aucune humeur ne transpirait plus. Il se demandait si la jeune fille le sentirait ou si l'absence d'humeur le rendait "invisible". Cette réflexion lui rappela la question qu'il se posait plus tôt.

-Comment es-tu arrivé ici ? Tu es aveugle après tout, comment fais-tu pour discerner ce qui se trouve autour de toi ?

La question était un peu directe et froide. Le caractère détestable reprenait le dessus une fois l'excitation passée. Il ne se demandait jamais si ses dires pouvaient vexer les personnes auxquelles il s'adressait. A vrai dire il n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:04

Elle restait les paumes appuyer contre le sol. Elle écoutait donc le garçon se prénommant Akami. Elle ressentait, effectivement, le timbre excitée s'éteindre.

- Enchantée, Akami ainsi. Comment suis-je arrivé ici ? En marchant bien sûr !

Dit-elle en riant, ce n'était pas son genre de se prendre la tête et encore moins d'avoir l'air froide quelque soit la personne en face, après tout, la vie était faite pour être appréciée.

- Non, sérieusement, j'ai suivit des gens et puis ce bâton me permet de définir les variations de reliefs. Pour tout vous dire, cela se complique en période enneigée sinon, je n'ai aucun soucis.

Elle fit un grand sourire et elle se coucha à son tour, son visage s'orientait vers le ciel même si, bien sûr, ce n'était en aucun cas pour le contempler mais pour profiter de son doux souffle.

- Et toi, pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMar 7 Déc - 18:16

Un sourire ? Étonnant, c'est le genre de choses qui se font entre amis, pas entre compagnons de fortune...Akemi doutait de cela. La seule personne qui le faisait sourire et à laquelle il avait déjà sourie était son frère. Cela faisais déjà un moment qu'il ne l'avait d'ailleurs pas vu.

- Et toi, pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?

Ses paroles l'avaient tirés de sa rêverie. Il avait fermé les yeux et profitait du doux souffle du Mistral qui venait de se lever. Tant que le vent du Nord soufflait, les nuages défilaient sans laisser tomber leur tristesse et cela arrangeait bien le jeune garçon.
Il répondit alors à la jeune femme de manière totalement neutre. Il n'arrivait décidément pas à être expressif.

-Je voyage, juste pour le plaisir.

Il mentait, il voyageait par besoin et non par plaisir, il ne savait pas ce qu'était le plaisir d'ailleurs. La seule sensation qu'il connaissait c'était celle de la Liberté, du vent sur le visage tandis qu'un paysage de montagne se profile à l'horizon. La sensation de pouvoir aller ou nous voulons, quand nous voulons, sans devoir faire aucun choix, ni s'attacher.
Mais il serais bien obligé de faire un choix un jour. Lors de son voyage il avait entendu parler d'une guerre, il sera surement engagé ou devra participer au conflit.
Il se leva, le vent qui soufflait de plus en plus fort malmenait ses cheveux, l'astre du jour perdait de l'altitude.

-Nous ferions mieux de trouver un endroit ou nous pourrions nous abriter. Ou alors continuer la route cette nuit. Enfin si tu veux m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 17:58

Omane se releva à l'aide, une fois encore, de son bâton. Le jeune homme avait raison mieux valait partir et elle préférait la compagnie à la solitude. En plus, elle ne connaissait pas l'endroit, peut-être étais-ce son cas ?

- Bien, allons-y ! Je te suis, Akemi. Je t'avoue que je ne connais pas du tout la région alors je te fais confiance. D'ailleurs, d'où viens-tu ? D'ici ou alors tu t'es vaguement égaré comme moi ?

Elle appréciait le jeune homme car il semblait très contradictoire, mélange d'envie et de désintérêt. Puisqu'elle préférait les choses "étranges" aux choses mornes, il était naturel de le suivre et puis elle avait sans doute fait impression auprès du jeune homme. Sinon, elle devait être un phénomène suffisamment curieux pour qu'on s'y intéresse. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

- Moi je viens de Lucina, à Lacustre. C'est très différent d'ici malgré tout. J'imagine que pour vous la différence doit être encore plus frappante, encore plus... visible ?

Elle adorait ironiser ou plaisanter sur son handicape que beaucoup trop de personnes abordaient avec peur. Pourquoi serait-elle choquée ? Après tout, ce n'était guère une tare à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 21:03

Ainsi donc il avait une Lucinienne en face de lui. La sensation de pureté qui émanait d'elle venait probablement de là. De la lumière avait tendance à irradier des personnes venant de Lucina, enfin c'est ainsi que son esprit ressentait la chose.
Il commençaient à marcher tandis que le vent avait gagné en puissance. De nombreux nuages défilaient au-dessus de leurs têtes. Si le vent du Nord s'arrêtait l'averse risquait d'être violente. Akemi accéléra le pas sans faire attention à Omane. Il était perdu dans ses pensées et ses rêveries et n'avait pas fait attention à la question qu'elle lui avait posé. Enfin il était impossible de savoir s'il avait ignoré la question ou s'il n'y avait tout simplement pas fait attention. Alors que la zone dans laquelle il avançait gagnait en inclinaison, Akemi vit les montagnes de glace commencer à se dessiner. Il aperçut un abris de rochers sous lequel il était possible de s'abriter.

-Suis moi, nous pouvons nous abriter là-bas.

Il lui parlait et lui demandait les choses comme si elle fut voyante. A croire qu'il n'avait pas encore pris conscience du handicap de la jeune femme. Mais ce n'était pas totalement de la faute d'Akemi, Omane rendait son handicap tellement ridicule qu'il ne faisait pas attention. Faut dire aussi qu'elle se dérouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 22:48

Et les voilà là où Omane avait le plus de mal : la glace, la neige et le froid. Tous ses sens semblaient la quitter, elle n'aimait pas cela. Mais Akami les menait dans un endroit où ils seraient en sécurité du vent et de la pluie.

- Bien bien, on devra attendre ici longtemps ? Non que ça me dérange mais c'est surtout qu'il faudra nous trouver une discussion. Je ne voudrais pas avoir l'impression de vous déranger aussi, si vous ne voulez pas parler, je dormirais en attendant.

Elle s'assit contre la paroi salvatrice et posa son bâton contre. Elle replia doucement les jambes sur elle, cela devait se voir qu'elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyJeu 9 Déc - 17:39

La routine s'installait déjà et Akemi n'aimait pas ça. Marcher, aller s'abriter de la pluie, se faire attaquer. C'était toujours la même chose. Et quand on était deux s'était pire. D'ailleurs cette fois il était accompagné, et Omane avait l'air frigorifiée. Lui se sentait bien, il avait plus rapidement chaud que froid. Leur abri était sommaire, deux pierres verticales tenait une pierre horizontale, ils étaient donc protégés de la pluie et du vent mais pas du froid ni des attaques. De plus ils ne pouvaient allumer un feu par manque de bois et la pluie tombant énormément dehors impossible d'aller chercher du bois. Dans la pénombre le jeune homme décelait à peine les forme de la jeune femme à côté de lui. Et on ne voyait rien de se qui se passait à l'extérieur, on ne discernait même plus les montagnes de glaces. Endroit qu'il voulait visiter un jour.

-Oui je suis d'ici, mais je ne connais pas plus mon chemin. Nous avons eu de la chance de trouver cet abri alors que le vent s'arrêtait.

La question qu'elle lui avait posé presque une heure plus tôt venait de lui revenir en tête, il y répondait donc après qu'elle lui ai posé son ultimatum d'aller se coucher. Comme si ça dérangeait le jeune homme, lui ne dormirai pas de toutes façon. Le fait que l'abri puisse être vu par tous faisait qu'il n'était pas très sur et ils pouvaient se faire attaquer à tout moment. Il fallait qu'il monte la garde.
Enfin des bruits de pas commençaient à se faire entendre, instinctivement le jeune homme se leva et brandit sa keyblade à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyVen 10 Déc - 10:36

Ainsi il lui avait enfin répondu, il avait l'air d'avoir de l'expérience en terme de survie ou alors étais-ce justement son inexpérience qui le poussait à tant de méfiance et de prudence ? L'un ou l'autre, ça arrangeait Omane qui se savait au moins avertie en cas d'attaque.

- Je peux faire de la lumière, si vous le désirez.

Elle entendait les bruits de pas sous la pluie et vu que son compagnon semblait déjà prêt à attaquer au moindre faux-pas, il serait peut-être préférable d'y voir quelque chose. Elle ne voudrait pas que le galopin craint soit en réalité une gamine perdue recevant un coup de keyblade.

Omane était prête à faire briller doucement une lumière pure dont la pluie et le vent ne pourrait jamais éteindre. Seule elle pouvait le décider : qu'elle soit épuisée de ce sort ou qu'elle juge inutile d'alimenter de la lumière plus longtemps. L'autre méthode était de lui prendre son cœur mais c'était une méthode bien sauvage pour un peu de lumière ...

La femme se releva en s'appuyant sur son bâton, elle devait se préparer à se battre au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyVen 10 Déc - 23:19

De la lumière. Peu de lumière mais juste suffisamment pour discerner la menace. Un galopin. Un ou des dizaines qui sait ? On ne voyait pas ce qu'il y avait en dehors de la petite pièce improvisé. Celui-ci ou ceux-ci cherchaient surement un endroit ou s'abriter, comme l'avaient fait Akemi et Omane. Celui-ci parce qu'Akemi n'en voyait qu'un seul. Ceux-ci parce qu'un galopin ne se baladait jamais seul, encore moins en pleine nuit.
C'est alors que le premier mena l'attaque, suivit par deux autres. Akemi lui asséna un violent coup de sa Keyblade, et comme d'un miracle il réussit à le tuer sur le coup. Mais les autres se jetaient déjà sur eux, et les deux alliés avaient l'air encerclés.

-La nuit risque d'être longue. Tu arrives a les discerner ?

Il parait les coups en même temps et ces quelques mots lui demandèrent un effort plus qu'intense. Il avait du mal à faire plusieurs choses à la fois.
Il s'était adossé à Omane afin de n'avoir aucun angle mort et espérait que sa cécité ne l'empêcherait pas de se défendre. Les galopins avaient l'air nombreux et il fallait qu'elle les "voient" tous, pour parer toutes les attaques.
A force d'essayer de parer les attaques, les galopins s'amassaient sur les deux compagnons et Akemi n'arrivait plus à arrêter tout les coups. Il allait falloir faire une percée. Le jeune homme préféra néanmoins prendre quelques coups en plus et voir ce que proposait Omane. Mais ils ne pourrait pas attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 0:54

Omane sourit et concentra sa magie en elle : de la lumière émana doucement d'elle : ses yeux transparent était lumineux, telle une flamme dansante, cela permit à Akemi de mieux voir mais surtout : elle, elle voyait les formes floues des galopins mais c'était suffisant pour se défendre et contrattaquer.

- J'arrive, oui.

Dit-elle alors qu'elle faisait de longues attaques circulaires, elle avait un avantage indéniable : ils étaient petits et son arme était grande, elle pouvait donc s'assurer d'un périmètre confortable.

- Ces bêtes sont assez collantes en fait ! Je n'en vois pas la fin mais s'il faut les tuer jusqu'aux derniers, et bien ce sera ainsi !

Elle frappait de façon assez énigmatique, elle pouvait aussi bien frapper la tête que la main.

- S'ils nous harcèlent toute la nuit, nous aurons de graves soucis de sommeil. On a deux choix : les exterminer si peu qu'ils approchent où bien se loger en hauteur.

Heureusement qu'elle y mettait du sien car ils étaient clairement plus nombreux et que le pauvre Akemi avait suffisamment à faire avec ses galopins. Elle recevait aussi des coups, cela devenait très inquiétant, pas encore critique mais il fallait se dégager. Son bâton fracassa le nez d'un des galopins qui tomba en entrainant l'un de ses camarades. Aussitôt, elle planta la pointe de son bâton dans la poitrine de son acolyte.

- Et deux de moins ! Tiens les à distances, cela te serait moins épuisant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 10:55

* Les tenir à distance ? Elle est bonne elle, mon arme est plus courte que la sienne. *

Ils se faisaient submerger. La situation paraissait désespérée, ce qui parut être un bon défi pour jeune homme : sortir de cet enfer. Ses yeux s'illuminèrent. Un galopin qui passait par la se reçu un coup de Keyblade dans le crâne qui l'envoya dans le décor, entrainant avec lui trois autres créatures. Omane avait raison il fallait qu'ils se placent en hauteur.
Faire une percée, foncer en dehors de l'abri, grimper dessus et tuer ceux qui voudraient monter. Ce serait moins fatigant et ils pourraient tenir longtemps.
Un galopin lui envoya un méchant coup dans la tête qui fit chuter le garçon. ils se jetèrent alors sur lui, il les contra par de violents coups de Keyblade. Plus ils étaient en danger, plus il arrivait à donner de puissantes frappes. Les galopins ne résistaient pas à ses coups. Il se releva agilement et se jeta en avant en tapant tout ce qu'il pouvait, se réceptionna en roulade et atterrit en dehors du cercle de galopin. Il avait réussi sa percée, probablement l'adrénaline qui lui avait permis un tel exploit.

" Omane ! Suis-moi !

La percée était toujours là, les galopins ne s'étaient pas encore engouffrés dans le trou qu'il avait laissé. Il espérait qu'Omane allait le suivre. Un galopin lui fonça dessus et Akemi le fit vite fuir. Il prit alors son élan et s'appuya sur la paroi du rocher afin de s'agripper à son sommet. Une fois en haut il attendit qu'Omane arrive pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Omane Inspeo
Lucinienne
Lucinienne
Omane Inspeo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga101/30Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1138/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (38/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMer 15 Déc - 9:26

[hrp : désolée, je fus malade une semaine et la remise en ordre, surtout lorsqu'il s'agit de recherche quotidienne, demande étonnamment plus de travail :p]

Omane tenta de repousser ses propres galopins jusqu'à ce qu'elle sente le dos d'Akemi se détacher du sien. Elle ne tourna pas immédiatement le dos à ses adversaires, mais préféra les écarter jusqu'à ce qu'Akemi lui annonce qu'elle pouvait le suivre, ce qu'elle fit en passant son bâton à droite et à gauche pour éviter toutes réactions de la par des galopins.

- Fichus bêtes, vous n'êtes rien !

Elle poursuivit donc Akemi tout en frappant ci et là pour empêcher les galopins de prendre leur flanc. Ils formaient un beau duo mais sa magie ne put la baigner plus longtemps : l'effort de la course et celui du maintient magique était trop. Lorsqu'elle vit Akemi monter, elle ferma ses canaux magiques et retrouva sa cécité.

Elle arriva devant cette paroi, paniquée : derrière elle des galopins et elle n'avait pas le temps de tâter la roche pour en découvrir le meilleur accès, elle devait entièrement avoir foi en son jeune compagnon : elle planta son bâton dans le sol et s'appuya dessus pour monter. Elle tendit la main vers l'endroit où devait se trouver Akemi, pour vu qu'il la saisisse.


- Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyMer 15 Déc - 21:50

Alors qu'Omane peinait a grimper, Akemi lui attrapa la main et la tira de toutes ses forces sur le dolmen. Ils étaient donc tout les deux hors d'atteinte des galopins. Ils n'avaient plus qu'à attendre sous la pluie que les galopins s'en aille. Akemi s'allongea malgré la pluie, il était trop fatigué pour rester debout, les galopins s'en irait forcément, autant essayer de dormir quitte à attraper une mauvaise maladie.
Mieux vaut ne pas mourir roué de coups.

" Demain, je pense que nos chemins pourront continuer leurs routes séparément. "

Il regrettait de dire cela car il aimait bien la jeune femme et aurait aimé passé plus de temps avec elle. Mais il avait besoin de voyager un peu seul, lui et ses souvenirs.
Il attrapa entre ses doigts le pendentif en forme de couronne qu'il portait autour du coup, il lui rappelait son frère. C'était d'ailleurs celui-ci qui lui avait offert, en échange d'une promesse d'Akemi. Celui-ci devait promettre qu'il deviendrait le plus fort.
Le garçon s'endormit alors, tombant littéralement de fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Premier défi [Terminé] Boutga10900/900Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Premier défi [Terminé] Boutga1140/40Premier défi [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] EmptyLun 20 Déc - 17:49

Akemi Volf -->8xp
Omane Inspeo -->8xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier défi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier défi [Terminé]   Premier défi [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier défi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas... [Terminé]
» Premier souffle de raison [Terminé]
» Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: