Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga109/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1153/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyVen 20 Aoû - 21:03

Premier fait d'arme et rencontres inattendues

Il était sept heures du matin quand les premiers rayons du soleil montrèrent le bout de leur nez, ils allèrent frapper un premier temps sur la fenètre de Liborio pour arriver directement sur son visage.


"Mmm, non pas déjà, laisse-moi encore dormir un peu papa"

Il lança son coussin dans le vide, croyant touché quelqu'un, mais il ne percuta que l'air ambiant de la pièce, il se rappela alors que son père n'était plus que dans son imagination. Il se releva, les jambes toujours allongées sous les couettes et se frotta le visage, leva les bras pour s'étirer puis se recoucha, mais le repos fut de bref instant car, le réveil matin sonna.


"Ok, ok j'abandonne, je me lève."

Libo se résigna donc et se leva du lit, il se dirigea vers sa toilette histoire de ce débarbouiller le visage. Il se regarda dans la glace.


"Qu'elle rêve étrange quand même."

Attrapa ses vêtements, les enfilèrent et se dirigea vers la porte de sortie, il attrapa son écharpe et ses katana en vol et fila directement à la capital. Son meilleur ami l'attendais en bas des escaliers de sa maison.Il avait entendu dire que l'armée recrutait, une occasion à ne surtout pas manquer pour Akuma Ten'shi.


"Alors, Akuma dit moi"

"Dire quoi idiot ? Et je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça"

"Fait pas l'innocent tu veux t'inscrire hein hein ?"

"Oui et alors ?"

Shu regarda un moment l'horizon, puis se mît devant son ami.


"Je veux venir avec toi"

"Tsss, tais-toi tu ne sais même pas manier un cure-dent ou ton propre couteau pour couper ta viande et tu veux venir te batre à mes cotés autant que je me plante ma lame dans mon dos moi-même"

Shu rigola.


"Tu est dure avec moi et tu sais durant une bataille il n'y a pas que les combattants, il y a aussi les techniciens, les stratèges et les ingénieurs qui sont la pour t'aider"

"On verra, on verra"

Ils arrivèrent dans les bas quartier et se dirigèrent tous deux vers la grande place. Comme ils s'en sauraient douté ils y avaient foule . Ils traversèrent la marée de villageois pour arriver au pied de l'estrade. Quelqu'un se tenait debout dessus, mais de dos, cette personne chipotait dans une farde elle semblais cherche des papiers. Surement les documents d'enrôlement. Le militaire se retourna et commenca un long discour.


"Citoyen, l'armée de lucina a besoin de vous aujourd'hui, plus que jamais, les combats font rage dans tous les mondes et les pertes sont grandes tant en nombre numérique qu'en glorieux soldat pour chaque camp. Met tel est le prix à payer pour gagner les faveurs des esprits qui ont besoin de nous, tous comme nous avons besoin d'eux. Alors, s'il vous plait mes amis, mes frères, enrôler vous parmi nous et je vous promès une destinée glorieuse à mes côtés, ou une mort digne d'un grand héros, mais une chose est certaine votre nom sera gravé a jamais dans l'histoire entant qu'héros de lucina. "

Tout le monde retenait sa respiration. Puis d'un coup un homme commença à applaudir et toute la foule le suivi, seul Liborio n'applaudit pas. Il restait perplexe face à la situation, es-que l'armée était tellement en manque de soldat qu'elle recrutait n'importe qui sans le moindre test. La situation était-elle si grave que ça ?. Il avança d'un pas et pris la parole.


"Moi je suis volontaire pour rentrer dans l'armée mais j'aurais une question"

"Je t'écoute, parle donc"

"Mmm comment dire"

Liborio se sentait un peu gêné de parler devant autant de monde.


"Allez je t'écoute, n'aie pas peur"

"Voilà, j'aimerais savoir pourquoi l'armée engage les premiers pecnots venues, sans faire de test. C'est complètement irresponsable, je ne voudrais pas partir au combat avec quelqu'un complètement incompétent juste parce que messieurs veux inscrire son nom sur la pierre tombal juste à coter de la vôtre"

"Humm, je vois tu voudrais donc que je soumette tous les volontaires à un test alors?"

"Oui"

"Libo..."

Shu c'était avancé, mais Liborio tendit son bras en avant l'empêchant ainsi de suivre son mouvement. Shu savait qu'il n'avait aucune chance de rentrer si ce test était appliqué.


"Mais ce test ne s'appliquera que sur les combattant, tous les autres ingénieurs et techniciens n'auront que le formulaire à remplir je suppose ?"

"Bien sûr, mais il devront passer un petit test une fois arrivé à la base"

Liborio se retourna et fit un sourire à son ami.

"Bon d'autres volontaires, avant que nous démarrions ?"






Dernière édition par Amico Liborio le Lun 23 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 22:02

Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Et dire qu'elle avait pensé qu'en venant à Lucina, elle serait tranquille...
Mais revenons quelques heures en arrière. La veille, pour être plus précise. Elle était arrivée en ville et avait trouvé que dans l'ensemble, elle était plus calme et plus sûre que les derniers endroits qu'elle avait visités. En même temps, ce n'était pas bien difficile. Cependant, même dans une ville comme ça, elle avait réussi à avoir le flaire pour se glisser dans les pires quartiers. Oh, vous savez, maintenant plus rien n'étonne venant de sa capacité à se fourrer dans les ennuis. Mais pour une fois, elle avait réussi à trouver quelque chose de pas trop mal pour passer la nuit. Avec toutes les nuits qu'elle avait passées dehors, tout lui convenait, maintenant.

Enfin, le jour s'était levé et elle était partie en se disant qu'elle allait peut-être continuer sa route. Au pire, l'aubergiste lui avait dit qu'il gardait la chambre au cas où elle reviendrait dans la soirée. Elle avait dû lui taper dans l'œil mais vu son âge, ce devait être monnaie courante, surtout quand elle avait vu le reste de la clientèle : des hommes et pas tous très propres. Alors forcément, une jeune fille qui s'était débarbouillée comme elle avait pu avant d'entrer en ville.

Elle fut surprise de voir un tel rassemblement sur la place juste en sortant de l'enseigne. Tiens, ça promettait d'être intéressant...Elle n'était pas spécialement intéressée par l'armée ou quoique ce soit du genre, mais elle aimait observer et surtout faire ses petites observations personnelles, sympathiques ou au contraire à l'acide. Prenant encore une fois une décision plutôt stupide, elle s'adossa contre un mur et resta pour voir ce qui se passerait. La plupart des hommes présents étaient en effet de vrais glandus, mais il faut bien remplir les rangs d'une façon ou d'une autre. De toute façon, dans une armée, une bonne partie des gens est destinée à mourir, alors que ce soit de la canaille ou des gens biens, ça revenait au même. L'ennemi ne faisait aucune différence. Pourquoi en ferait-il, d'ailleurs ? Ces hommes qui allaient partir au combat seraient pris pour de la chair à canon par les rangs adverses. A moins que bien entendu, tout cela ait changé, mais s'ils en étaient à prendre n'importe qui, c'était qu'il y avait quand même un problème de sous-nombre évident.

Le discours du soldat la fit sourire. Mes amis, mes frères...Et que je te passe la pommade pour mieux t'amadouer. Pourquoi utilisait-on toujours des lieux communs utopistes quand on voulait séduire ? La réponse venait d'elle-même, c'est sûr, mais c'était tellement pathétique. On avait pas idée de parler comme ça à des gens qui vont pour casser du pecnot d'en face. Ce qu'elle ne comprenait pas -peut-être qu'elle était une femme et que ça ne l'intéressait pas-, c'était cette manie chez les hommes de tout mesurer selon la gloire et l'honneur. Il y avait d'autres choses dans la vie, d'autant que c'était un beau mensonge. Mort pour votre peuple ? Si on a le temps de vous enterrer avec votre nom, c'est bien beau. Elle exagérait peut-être, sans doute même, mais elle ne voyait pas cet avenir qu'il leur décrivait. C'était bien des arguments de soldat pour enrôler, tiens...

Un jeune homme s'avança. Elle espérait au moins qu'il allait lui envoyer une bonne remarque bien sangl...Non, même pas. Tsss...Une âme pure prête à braver le danger ? C'était la foire aux clichés ! Elle n'avait rien contre lui, bien au contraire, c'était louable de vouloir défendre une noble cause -et puis, comme il disait, prendre les premiers venus était stupide- mais ce tendre petit cœur allait vite être déçu par la vie s'il continuait sur cette voie chevaleresque. Elle soupira, curieuse de voir la suite.

Et la suite fut simple. Vous savez le problème d'une femme seule dans une foule d'hommes ? Ne pas pouvoir rester tranquille dans son coin plus de dix minutes sans attiser la curiosité de l'écervelé le plus proche. Elle surprit un regard et un sourire sur la gauche, mais préféra faire comme si elle n'avait rien vu. Quand elle sentit que l'abruti s'approchait d'elle -ou du moins marchait dans sa direction-, elle se déplaça, en le surveillant du coin de l'œil. Seulement, quand on ne regarde pas où on met les pieds...Et bah on trébuche ! Et quand on trébuche sans s'en apercevoir de suite ? On se heurte à la personne voire les personnes les plus proches. Des protestations se firent entendre, car la loi du domino s'applique aussi aux humains, et ça n'avait pas l'air de plaire à la foule. Comment créer de la pagaille avec une supposition à la gomme et un peu de paranoïa...


(Désolée pour ça, je ne voyais pas trop quoi mettre ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Syd Ceodd
Umbrien
Umbrien
Syd Ceodd


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga101/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1144/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 22:39

Syd avait passé un moment dans la plaine, après son départ du village abandonné. Il l'avait passé à chasser, art dans lequel il excellait, quelques petits animaux sauvages pour refaire le plein de nourriture, autant que possible. Il s'était rassasié de viande crue avant de tenter de faire sécher quelques lambeaux. Etant donné qu'il faisait beaucoup moins chaud que dans le désert, cela prit plus de temps, et fut plus ou moins réussit. Mais il avait au moins un peu à manger en attendant de recommencer. Il ne pouvait plus passer son temps à ça !
Il pensa également qu'il lui faudrait certainement se procurer des vêtements "chauds" pour voyager ici, car ce genre de climat l'affaiblissait un peu. Il était habitué à la chaleur mortelle du désert, toute l'année, et sans le moindre coin d'ombre pendant des kilomètres de voyage. Ici il faisait doux la journée et frais la nuit, ce qui l'avait un peu prit au dépourvu et empêché de se reposer comme il l'aurait voulu.

Toujours était il qu'il avait suivit l'indication de Shiro et était parti vers la capitale de ce monde. Il se demandait s'il y avait des contrôles aux portes, s'il passerait... En se fondant dans la foule, il y avait toujours moyen de passer. Aussi, il décida d'attendre un moment d'influence pour se faufiler entre les gens avec agilité et ensuite chercher son chemin. Comme dans la plupart des villes, il imaginait que les pauvres étaient parqués dans un endroit et les riches dans un autre. Se voyant mal rejoindre les riches, il lui fallait aller vers les pauvres. Ce genre d'endroit était facile d'accès et ne poserait pas trop de problèmes raciaux. Enfin il espérait.

Se dirigeant tant bien que mal, il décida de rejoindre les plus gros attroupements, et donc se retrouva vite sur la place. Ici semblait recruter l'armée de ce monde. En cet endroit où habitent la plèbe, seuls des paysans curieux de voir autre chose, ou encore des jeunes à peine sortis de l'adolescence et avides de gloires voulaient se présenter. Au vu de leur expérience, on leur mettra une épée dans les mains en leur disant à l'attaque, mais ils ne serviraient qu'à fatiguer les adversaires. Peut concerné, il décida de se balader un peu, et surtout de récolter un peu d'informations sur sa quête. Etant sans le sou, il ne pouvait pas non plus aller à la taverne, endroit qu'il affectionne pour délier les langues. Il fallait donc accoster les gens, frapper aux portes à la limite.

Beaucoup de personnes se dirigeaient vers la place où avait lieu le recrutement. Peut voulait lui accorder de son temps. Aucuns en fait. Tous se dégageaient violemment, certains l'insultaient parfois. Mais le lézard commençait à en avoir plein les bottes, ainsi ce fut le dernier qui prit pour tous les autres. Lorsque Syd lui barra le chemin pour lui poser quelques questions, il s'arrêta brusquement, cracha par terre, et s'exclama :


"Un écailleux ! Manquait plus qu'ça ! Dégage de là étranger ! J'suis occupé !"

Lorsqu'il tenta de passer, Syd lui attrapa le bras fermement. Excédé, il s'apprêtait à lui exposer ses raisons "d'abuser de son temps" (d'une manière très violente je l'avoue), lorsque le fermier lui décrocha un coup de poing. Il n'aurait pas dû. Ce coup eut plus d'effet sur l'énervement de l'umbrien que sur sa santé, puisqu'assez faible. Mais Syd ne retint pas sa force. Il lâcha le bras qu'il tenait avant d'envoyer une droite dans la tête du bonhomme. Le coup le fit tomber et lui cassa bien quelques dents. Syd se retournait, prêt à partir, lorsque le fermier qui s'estimait offensé, profita qu'il y avait du monde pour crier :

"Eh ! Au s'cour ! On m'agresse là !"

Au lieu de s'enfuir, Syd se rapprocha de ce fermier d'un air menaçant, son épée mise en évidence, ce qui fit redoubler les cris du maltraité qui se releva en vitesse pour aller se cacher dans la foule.

(Voilà, j'attire l'attention sur moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1019/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1155/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 22:47

Il était tôt le matin, la cité de la lumière commençait à se réveiller tout doucement, prêt à reprendre ses activités quotidiennes qui s’étaient endormis le temps de la noirceur. Il y avait un elfe dans cette capitale de soleil qui avait fait tout comme les activités quotidiennes des gens, il s’était endormi, laissant la nuit défilé à une grande vitesse, espérant avoir le plus d’énergie possible pour le lendemain, parce que Liam avait été confié à une petite mission de ses supérieurs. L’elfe de lumière s’était donc réveillé cette journée là, prêt à aller au recrutement pour l’armée …

En effet, Liam était un guerrier de Lucina depuis quelques temps déjà. Il avait fait les entraînements et avait finalement été pris. Depuis que les portes entre les mondes avaient été ouverte, l’elfe était partit en exploration un peu pour lui-même, les esprits Créateurs et également Soleriès. Voilà seulement, que tout dernièrement, Liam avait été rappelé dans le monde de Lucina, surtout dans la grande cité pour surveiller la cité des quatre assassins qui avaient tué justement plusieurs soldats. Il était donc en son devoir de plus que surveiller la cité de la lumière et garder la ville en sécurité et paisible …


* Je n’espère que je n’aurai pas trop d’ennuie avec la foule aujourd’hui ! *

Liam marchait tranquillement dans les hauts-quartiers, où il habitait ces derniers temps en direction des bas-quartiers. Ça faisait un bon moment qu’il ne s’était pas rendu dans les bas-quartiers, d’ailleurs, la dernière fois, l’elfe avait fait face à une folie inconnue, dû sûrement à un traumatisme, au trop grand stress qu’il avait vécu…

Le guerrier de la lumière avait donc marché un peu dans les bas-quartiers, il avait passé devant la taverne où il avait travaillé, puis son ancienne piètre demeure. Tout cela avait continué de grandir, d’évoluer même sans le pauvre elfe dans leurs vies. Le Lucinien n’éprouvait pas grand-chose face à ses endroits de son passé, en effet, la nostalgie n’était pas présent à cette heure actuelle dans son être et il n’y en avait aucune raison, car ce moment passé avait été plutôt une espèce de dépression dont il valait mieux oublier …

L’être de lumière était donc arrivé sur la grande place des bas-quartiers. Il y avait une foule incroyable. Il était allé à l’avant, face à la foule, au côté de plusieurs autres guerriers qui surveillaient tout comme lui l’attroupement de personne. C’était tout de même impressionnant comme il y avait du monde, prêt à tout sacrifier en ce temps de guerre et partir à l’aventure … D’ailleurs, c’était bien dans cet endroit que l’on pouvait se rendre compte que tout n’étais pas lumière sur le monde de Lucina. Il y avait toute sorte de personne, mais après tout, on ne pouvait pas savoir qui était réellement Lucinien, depuis que les portes entre les mondes avaient été ouvertes …

Celui qui s’occupait du recrutement parla donc à la grande foule. Tout se déroulait bien, la foule écoutait attentivement, la plusieurs était même prêt déjà à s’enrôler dans ce nouveau monde qui s’ouvrait à ce lieu, mais un petit imprévu vint briser le beau discours presque enchanteur qui avait été prononcé …


* Un test !? *

Liam soupira intérieurement. Le porte-parole divaguait complètement, il était prêt à faire un test, dans les bas-quartiers avec ces centaines de personnes. Il n’avait définitivement pas bien dormir … Un guerrier alla donc lui parler, pendant que la foule commençait à s’impatienter. Pendant ce temps, un homme plus haut gradé que l’elfe lui fit signe de prendre le jeune homme qui avait posé cette question et qui semblait vouloir arrangé un peu les choses à sa manière en supposant qu’il y avait des formulaires … Alors, pendant que Liam se dirigeait subtilement vers le Lucinien qui avait posé des questions, le porte-parole de l’armée Lucinienne repris la parole pour calmer la foule …

- En fait, mes frères, le test se fera après l’inscription. Vous savez, toutes personnes sont bonnes en ce temps de guerre et si une personne n’est pas fait pour être sur le champ de bataille, nous lui trouverons bien une autre chose à faire. Nous devons nous tenir les coudes serrer et nous entraider. Pour l’instant, venez vous inscrire si vous le désirez et nous verrons vos capacités au combat plus tard, lors d’un mini-entraînement. Merci bien !

L’elfe agrippa donc immédiatement le Lucinien après le discours de l’homme qui représentait l’armée et l’amena directement vers une arène qui ne se trouvait pas tellement loin. Il ne voulait pas que ce dernier s’agite et provoque des réactions étranges dans la foule, même si ce n’était pas son intention …

- Ne t’inquiète pas, tu seras pris dans l’armée ! Pas besoin de t’inscrire, je m’en occuperai, si c’est ce que tu souhaites … Pour l’instant, n’oses même pas te débattre, car j’ai un autre moyen pour te retenir …

Tout en l’entraînant hors de la foule, Liam rencontrait des personnes qui chialaient dans les environs. Certaines personnes étaient mêmes par terre, contre le sol. Que pouvait-il bien se passer. Des gens crièrent que c’était une femme inconnue qui était ici pour mettre du trouble, d’autre disait que c’était un esprit déchu qui était là pour les empêcher d’avoir de nouveau guerrier. Liam soupira, il n’y avait pas une esprit déchue, ce n’était que des hommes, mais lorsqu’il la trouva, il n’eut pas le choix de prendre cette dernière par le collet et l’amena avec le Lucinien vers l’arène. Plus il emmenait de monde qui semblait, volontairement ou non agiter les foules, moins il y aurait de dégât …

L’elfe contrôlait bien les deux êtres, malgré qu’il puisse s’échapper à tout moment, mais un autre imprévu apparu sur sa route. Visiblement, lui qui ne souhaitait pas avoir d’envie aujourd’hui, c’était tout le contraire. Un fermier se faisait attaquer par un homme-lézard. Liam utilisa donc l’eau dans sa gourde et grâce à son don sur la magie de l’eau, il créa un liane d’eau très dense, aussi dense qu’un tronc d’arbre, qui vient entourer l’homme-lézarde et Liam le traîna dans les airs, derrière lui, tout en apportant de ses deux mains, un homme et une femme et grâce à l’eau et son don magique un homme-lézarde qui se débattait dans les airs… C’était d’ailleurs le sort réservé aux deux autres, une liane d’eau viendrait aussitôt les entourer pour les mobiliser s’ils essayaient de s’échapper …

Finalement, l’elfe arriva à l’arène sans grand problème, malgré que plusieurs passants les regardaient d’un œil étrange, mais bon, même ici dans les bas-quartiers ont n’était maintenant habituer à tomber sur on ne savait pas trop quoi …

Liam poussa le Lucinien et la jeune femme contre le sol, sans nécessairement que ces derniers tombent contre le sol. Le guerrier de Lucina laissa la liane d’eau laisser tomber l’homme-lézarde contre le sol et l’eau revint se placer par magie dans la gourde d’eau de Liam, comme ça, plus de magie était inutilement gaspiller …


- Je me présente, Liam Norliar, guerrier de Lucina. Mon ami qui posait des questions tantôt, tu l’as ton test ! On a un homme-lézarde qui s’en prend à des fermiers et une femme qui bouscule les gens ! Allez, je prends des notes !

Liam était plutôt calme, mais avait ce petit ton provocateur. Il était devant la porte, donc aussitôt que quelqu’un voudrait sortir, Liam allait tout simplement lui bloquer le passage … Maintenant, il fallait voir si ces derniers voulaient vraiment se battre ou s’il allait tout simplement ce calmé …
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga109/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1153/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 11:42

"Que..."

Un elfes agrippa Liborio et l'embarqua, il lui fit comprendre qu'il ne devait pas se débattre et qu"il avait les moyens de le calmé s'il lui prenait l'envie de mètre le boxons. Shu voulu suivre Libo, mais celui-ci lui fît signe de rester là et de l'attendre.

"On va où la ?"

L'elfe ne répondit pas, une foule de gens couraient partout, en criant des choses pas très claire, l'elfes soupira puis agrippa une autre personne et la traîna aussi, c'était une femme, pas trop déplaisante pour le regard, quand on sait que nous sommes dans les bas quartiers, la plupart du temps les filles de son style se trouvent dans les hauts quartiers. Liborio ne pris pas la peine d'engager la conversation, il était plutôt concentré sur sa destination.

*décidément*

Un homme lézard terrorisait un fermier un peu plus loin. L'elfe soupira encore et sortie une gourde d'eau. Liborio eut envie de lui rétorquer et quoi tu comptes l'arroser pour qu'il attrape froid ?, mais heureusement il ne dit rien et admira juste le spectacle.

*Qu.. quelle puissance*

Et ainsi le cortège s'agrandit encore. Ils étaient maintenant un homme lézard qui n'arrêtait pas de jurer, un elfe et deux humains. Le guerrier de lumière les amena à l'arène et les détacha tous, il se mit devant l'entrer pour la bloquer et annonça à Liborio que son test allait s'effectuer ici.

*Ksoo, je ne peux même pas m'échapper, avec sa technique il aura vite fait de me rattraper. Je n'ai pas le choix il va valoir que je me batte contre un homme lézard et une femme, Mmm assez jolie avouons le.*

"Ok je n'ai pas le choix comme je vois"

Liam leva un sourcit et eut un petit sourire sadique qui voulais tous dire. Liborio retira son écharpe et la lança à l'elfe.

"Prend en soin"

Il remonta son col sur sa bouche, pris le masque qui était sur sa jambe et il le plaça sur son visage puis dégaina c'est deux katanas qui était dans son dos.

"Désolé le reptile je n'ai rien contre toi mais bon tu comprends"

Le Lézard ne répondit pas on aurait dit que l'idée d'un combat ne le dérangait nullement.

"Iksoo"

Sur ces mots Liborio fonça vers l'ennemi et porta un premier coup de katana, son ennemie bloqua l'attaque tout simplement.

*hein?!*

Puis celui-ci tenta de décocher une bonne patate dans la mâchoire du jeune homme qui ésquiva de juste avec un salto arrière.


"Je dois dire que tu m'impressionnes je ne m'attendais pas du tout à cela"

* Merde il a une parfaite maîtrise de son corps et il n'en est surement pas à son premier combat *

Liborio repartie quand même de plus belle vers son ennemie et enchaînait les coups de katana, une fois que le droit frappait le katana gauche suivait et ainsi de suite,il fesait des tours sur lui même pour enchaîner avec un coup vers le bas ou le haut, il tentait toutes les technique qu'il connaissait mais rien n'a faire l'ennemi parait tout habillement. D'un coup Liborio en revenant d'un demi-tour planta son katana droit dans le sol et s'appuia dessus pour porter un coup de pied dans la face du lézard mais celui-ci utilisa son bras et attrapa la jambe du jeune homme, Liborio qui était en mauvaise posture retira vite fait son katana du sol et tapa avec dans le bras de l'homme qui lacha prise mais sa peau était tellement dure et le coup peu puissant que la lame ne lui fît aucune trace. Une fois retombé au sol le garçon fit deux petits saut en arrière.

*Je vais me fatiguer trop vite comme ca, je doit ruser*

"Pas mal, pas mal. Je me présente Amico Liborio, mais tu peux m'appeler Akuma Ten'shi"

Liborio tendit la pointe de Akuma son Katana noir vers le lézard. Et lui demanda son prénom. Au moment ou l'homme voulut répondre, une boule d'énergie jaillit de la pointe de l'épée et partie dans sa direction. Cette technique était vielle de millier d'année dans la famille de Liborio, en effet akuma était percé d'un trou au niveau de son pommeau et un minuscule tunnel traversais l'épée jusque la pointe permettant ainsi à Akuma de balance des boules d'énergie, la puissance n'était pas infectée, donc nullement diminué ou amélioré, juste que l'effet de surprise était total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 16:30

Une silhouette volait dans les cieux avec assez de prestance.

- Atchoum !... *snirlf*...

Prestance ? Disons plutôt qu'il tremblotait un peu, le sillage de son envol était assez irrégulier. On aurait dit un aigle qui aurait bu un peu trop d'alcool.

Shiro avait froid. Il était surtout habitué au ciel chargé de nuages noirs, avec une pression plutôt lourde (cela restait une impression cependant) qui semblait échauffer les nerfs et rendait donc les habitants de ces pays un peu moins joyeux. Ici, sur Lucina, le ciel était clair, bleu, et frais. Les rayons du Soleil parvenaient certes à réchauffer le corps mais dans les hauteurs, aux côtés des nuages, la température était plutôt fraiche. Bon, pour quelqu'un qui préférait voyager en volant, il devait aussi être habitué à ces conditions de vie en altitude, mais il fallait avouer qu'on était sur Lucina.

Peut-être n'aurait-il pas dû essayer de passer à travers un nuage ? Ses vêtements avaient été trempés et séchaient depuis une bonne demie-heure. Ses ailes grelotaient mais grâce à l'effort mécanique, elles s'activaient à garder l'allure et ne se gelaient donc pas. Malheureusement pour le personnage, il avait attrapé une sorte de rhume. Reniflant à plusieurs reprises, le nez un peu rouge, il commençait à en avoir marre de ce temps clément qu'avait le monde des lumières.

Depuis quand volait-il en direction de Lucina ? Oh.. Sans doute déjà bien longtemps. Il voyait les hautes tours de Soleriès se dessiner à l'horizon. Il allait bientôt arriver à destination. Tout de même, il ne pensait pas que cette citadelle allait se situer aussi loin que ça ! En voyant que son arrivée n'allait plus tarder, il esquissait un sourire assez joyeux et aurait presque crié de joie en produisant des tonneaux et des loo-pings dans les airs, mais son corps refusait tout acrobatie quelle qu'elle soit. Tant pis ! Il lui suffisait maintenant de planer en se laissant porter par les courants ascendants de l'air chaud.

Il se demanda ce qu'il allait bien trouver là-bas, derrière ces murailles claires. Allait-il découvrir un monde totalement différent d'Umbra ? Il allait enfin voir de ses propres yeux cette cité étincelante et faire son propre opinion là-dessus. Fini les petites rumeurs rapportées par les voyageurs ! Il aura sa propre vision de Soleriès ! Une étape de plus venait d'être franchie, mais la route était encore longue. L'exploration restait un art qu'il fallait apprécier.

Le mi-démon mi-fée descendit petit à petit au fur et à mesure qu'il s'approchait de Soleriès. Il n'avait plus besoin de rester auprès des nuages. Lorsqu'il fut à une centaine de mètres plus bas, il sentit l'air se réchauffer. Quel soulagement de ressentir à nouveau le bout de ses orteils et de ses doigts ! Il remarqua d'ailleurs que quelques gouttes ruisselaient de sa chevelure ébène et glissaient le long de son visage pour ensuite descendre sur son cou. Le vent s'engouffrait dans ses vêtements et lui frottait la peau avec virulence.

- Soleriès ! J'arrive ! Hahahahaaaa !!! *snirfl*

Avec une expression de démence, il vit les grandes portes de la citadelle et fondit en leur direction, en piquée. Avec aérodynamisme, il fit quelques tonneaux. Des gardes surveillaient l'entrée et des archers étaient postés en haut des murailles, sur les longues allées caractéristiques des châteaux médiévaux.

- Alerte !! Alerte !! Un démon !! Un démon tente de s'introduire dans la cité !!

- Hein ??

Les archers envoyèrent alors leurs flèches sur l'hybride qui n'eut d'autre choix que de les éviter et d'entrer dans la ville par-dessus les enceintes de Soleriès. Les hommes vêtus de boîte de conserve se crièrent des ordres. Tout se passait très vite ! C'était des professionnels (ou presque) ! Shiro grogna, irrité par cet accueil si chaleureux. D'un autre côté, il en était ravi : à peine arriver, il s'amusait déjà ! Les flèches volaient en tout sens et elles le rataient à chaque fois. Il dût cependant utiliser un de ses sabres pour parer les quelques projectiles avant de prendre la fuite en direction des premières édifices de la capitale lucinienne. Il volait par-dessus une immense avenue où des passants fréquentaient le passage en grand nombre.

Shiro remarqua que les habitants avaient tous l'air plutôt heureux, bien plus que sur Tenamas. Ils avaient le sourire au visage, parlaient entre eux avec tranquillité, mais il ne s'agissait que d'un masque ! Shiro en était certain !

Pour l'heure, il lui semblait qu'il était arrivé dans un quartier de bourgeois. Justement, quelques boutiques s'étalaient par ici et là sur son sillage. Des hommes et femmes, et surtout des enfants, lui pointèrent du doigt quand il passa au-dessus d'eux, projetant son ombre sur la grande rue. Certains criaient de terreur, croyant qu'il s'agissait d'une créature des ténèbres, venue tout droit des lointains abysses inconnus. D'autres, par contre, s'en fichaient royalement.

Shiro fit un salto avant et arrêta son envol pour atterrir dans une discrète ruelle entre deux bâtiments.

- Ouahou ! Pas mal comme entrée ! Allez, allez, j'ai pas de temps à perdre moi !

Les gardes allaient à présent patrouiller en ville et faire passer le message à leurs autres collègues qui ne seraient pas au courant qu'un intrus avait pénétré dans la citadelle sans passer par l'entrée principale. C'était ce que le demi-elfe allait faire ! Mais il a fallu qu'ils l'attaquent ! Haha ! Tant pis ! Tant pis ! Cela lui convenait parfaitement !

Shiro traversa la ruelle sombre sur laquelle il avait atterri et se mit en quête d'exploration.

Soleriès était une très belle ville, il n'en faisait aucun doute. Les passants parlaient tous gaiement. Il y avait d'innombrables boutiques ouverts et décorés avec des couleurs claires, apaisants et enclin à la bonne humeur. Quelques hommes armés de lances et de piques passèrent à côté de l'homme aux yeux bicolores mais n'en firent rien : ils n'étaient pas encore informés de la nouvelle. Ici, au moins, les gardes n'étaient pas de vulgaires orcs qui hurlaient à tout bout de champ sur les indésirables qui entravaient leur route et qui frappaient tout n'importe quoi, profitant de leur poste. Bien entendu, ces mêmes orcs subissaient des tortures suite à leurs erreurs sur le terrain quand un habitant scandalisé les dénonçait. Les autorités ne cherchaient pas à comprendre si la chose était vraie : on fouettait aussitôt le garde en question. Bref, cette ville montrait une image bien trop utopique. Shiro commençait à s'ennuyer au bout de trois minutes de marche. Allait-il enfin voir quelque chose de concret et d'intéressant ?! AHA ! Il avait trouvé ce qu'il cherchait !

Un stand de nourriture.

L'Umbrien avança jusqu'au marchand de sandwichs. La nourriture était différente d'Umbra mais paraissait succulent, tout était une question de point de vue. Quand il était arrivé, le commerçant l'avait regardé d'un oeil étrange et méfiant. Son air grognon trahissait son appréhension envers ce personnage aux cheveux noirs, à la cicatrice au visage, et aux yeux différents de la normal. Shiro pouffa de rire et se contenta de prendre un sandwich avant de balancer une petite pièce dans une petite assiette ronde qui servait à échanger les pièces en tout genre. Alors qu'il rebroussait chemin, le marchand l'appela.

- Hep ! Vous ! Je n'accepte pas de monnaie Embryon ici ! lui annonça-t-il en lui montrant la pièce.

Embryon ? Drôle de mot pour se tromper avec Umbrienne. Shiro se retourna, croisa le regard dur de l'homme mûr à la calvitie. Doucement, un sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune homme, montrant des dents parfaitement blanches et des crocs semblables à ceux des vampires. Aussitôt, il prit la pièce des mains du commerçant et il prit la fuite !

- Hey !! Revenez ici ! GARDES !! AU VOLEUR ! AU VOLEUR !!

- Qu'est-ce qu'il est saoulant celui-la ! Dire qu'avec cette pièce il aurait pu s'acheter quelque chose sur Umbra...

Les passants poussèrent des cris de stupeur, retenant leur souffle lorsqu'ils virent la silhouette démoniaque passer en trombe devant eux. Shiro n'avait sûrement pas envie que sa journée de tourisme s'achevait de cette façon, loin de là !

Alors qu'il fonçait à toute allure, se prenant pour l'homme le plus rapide au monde tant il sentait l'air balayer son visage durant sa course, il pensait qu'il avait dû battre un record intermondial ! Peut-être même avait-il fait cent mètres en six secondes !! Tout en courant, il mangeait le sandwich et eut un point de côté, dommage ! Manquait plus que l'apendicite...

Il s'était arrêté dans une nouvelle ruelle, beaucoup plus sombre que la précédente. Assis sur une caisse qui n'était pas poussiéreuse, il prenait son repas paisiblement, voyant parfois un chat ou deux se faufiler le long du mur sans même se préoccuper du mi-démon mi-fée.

- Où est-ce que je suis maintenant ?

Le quartier dans lequel il se trouva était beaucoup moins luxueux que celui où il avait acheté le sandwich. On pouvait voir des hommes et des femmes allongés par terre et mendier. Des enfants volaient du pain et la violence était beaucoup plus apparente. Néanmoins, la présence de gardes était aussi beaucoup plus accentuer dans ces lieux ! Au moins, Soleriès était un endroit sûr où chacun pouvait avoir un minimum de sécurité. Chose inexsitante à Tenamas où des organisations s'entretuaient au beau milieu des grandes rues du quartier défavorisé.

- Voilà donc une autre facette de Soleriès. Comme je m'en doutais. Hahaha !! *snirfl*

Horrible rhume qui ne voulait pas s'en aller !!

Shiro décida donc de nouveau à explorer les lieux. Le quartier pauvre était bien plus enrichissant que le quartier riche. En effet, on pouvait connaître beaucoup plus de choses ici car même les "riches" passaient par là de temps à autre. Ainsi, les informations véhiculaient parfaitement dans cet endroit où les gens s'entraidaient du mieux qu'ils pouvaient ensemble.

En vagabondant dans une rue, Shiro passa à côté d'une patrouille. Le chef de patrouille porta son regard sur le visage de l'homme aux yeux bicolores. Bien entendu, Shiro avait fait disparaître ses ailes pour éviter d'attirer l'attention. Malheureusement pour lui, il devait garder les bandelettes qui couvraient son bras gauche et les deux trous dans le dos de sa tenue confirmait l'idée qu'il pouvait avoir des ailes à tout moment.

La pression grandissait et Shiro sentait bien les yeux du chef de patrouille se plisser d'un air méfiant. D'un seul coup, il cria :

- C'est lui !! Attrapez-le !

Le démon-fée réagit à cet ordre et ses ailes bleues surgirent dans son dos. Il battit une fois des ailes et se propulsa dans les airs, envoyant au passage une vague de poussière dans les yeux de ses assaillants. Un archer tira une flèche qui vint se loger dans un des petits crânes attachés à la ceinture de la cible. Shiro prit la poudre d'escampette et fonça aléatoirement dans n'importe quel sens. Les gardes étaient à présent en alerte et ne le lachaient plus des yeux. Même les passants qui entendirent les cris des gardes les aidèrent dans leur tâche.

- Ouh la la ! Ca va pas être du gâteau !

Il prit plusieurs virages, passant soigneusement entre les bâtiments sans pour autant aller plus haut que les toits pour ne pas se faire repérer. La silhouette volante faillit se prendre un poteau et vira à gauche. Il pensait avoir semé ses poursuivants, mais ce ne fut pas le cas. Il lui fallait un autre moyen pour pouvoir se dissimuler !

Sa solution arriva lorsqu'il aperçut au loin, sur une grande place, une foule abondante. Immédiatement, il fit disparaître ses ailes et tomba à terre dans une roulade avant de se précipiter au sein de cette populace qui se relevait (après l'effet domino). Il força le passage, provoquant quelques insultes et quelques scandalisations sur son passage. Peu importe ! Il devait se mêler à la foule. Et tout de suite ! Exactement ! Car déjà, il voyait sortir de toutes les rues adjacentes à la place publique des patrouilles en surnombre.

- Mais ? Que se passe-t-il donc ?!

Un des hommes en armure qui faisait face à la foule venait de poser la question à un chef de patrouille. Ce dernier lui répondit :

- Nous poursuivons un intrus. Il y a de fortes chances qu'il soit ici ! Aussi, dois-je vous dire d'interrompre vos occupations et de nous laisser inspecter chaqu'un de ses civils !

- Faîtes donc, cher ami !

Oh non ! Il était cuit !

Autour de lui, les civils se posèrent des questions, parlant entre eux. Certains soupirèrent : ils voulaient que les choses avancent, mais voilà qu'un imbécile venait tout juste de tout faire retarder !

Soudain, des yeux se tournèrent vers Shiro qui, lui, resta impassible, d'un naturel commun et avec un air curieux, comme si lui aussi avait été surpris par la nouvelle.

- A quoi ressemble votre intrus ?

- Il a des cheveux noirs, des yeux de différentes couleurs, le bras gauche enroulé de bandages, et il aurait deux trous dans ses vêtements qui laisseraient passer des ailes de démon ! S'il est ici, veuillez le signa... IL EST LA !! ATTRAPEZ-LE !!

Durant ce temps, Shiro avait éternué, attirant l'attention de quelques civils sur lui. Son nez avait coulé et il s'était servi de la chemise d'un quelconque inconnu en guise de mouchoir, s'essuyant donc le nez et se mouchant dessus, comme si cela avait l'air tout à fait normal. Le pauvre n'avait pas compris ce qu'il s'était passé qu'il eut près du col une grosse tâche gluante et visqueuse. Il avait alors brandi sa main et avait attrapé l'épaule de l'Umbrien qui ne s'était pas attendu à ce qu'on le repère aussi facilement !

La foule s'était agitée. Dès qu'il avait senti cette main posée sur son épaule comme pour le tenir sur place, il avait bondi en avant, sauté sur le premier venu en le plaquant à terre avant de se ruer droit devant comme un sanglier, chargeant les pauvres civils qui dégagèrent en même temps. Il écrasa au passage un jeune homme, trébucha sur un autre qui sentait la bière, donna involontairement un coup de coude à un homme en armure, un coup de tête à un maraudeur, jeta volontairement un gnome par-dessus sa tête, et fonça derrière l'homme qui avait organisé la foule et avait annoncé un début de recrutement.

- Halte ! Pas un geste !

KICK ! Il envoya l'homme en arrière tandis qu'il rebondissait lui aussi dans le sens opposé, tombant aux bras de trois hommes qui s'affalèrent à terre.

Shiro se releva : les gardes essayaient de passer mais la foule les gênait. Il vit un passage non sécurisé et choisit de le prendre : il ne fallait pas réfléchir !

Il courait dans un long corridor avant d'arriver à une porte. Derrière lui, il voyait l'ombre de ses poursuivants se dessiner. L'un d'eux réussit à le plaquer au sol mais il lui donna un bon coup de pied dans le nez avant de continuer sa course ! STOP ! On le rattrapa !

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

(N.B : son rhume s'était dissipé)

Il glissait en arrière, tiré par une force inconnue qui l'avait saisi à la jambe. Ses doigts grinçaient sur le sol de pierre. Poussant un hurlement de terreur et d'agonie, suppliant qu'on le laisse s'en aller... Il finit par rire.

Deuxieme KICK ! Il envoya son poursuivant au tapis et reprit son chemin.

Il aperçut une porte : c'était la seule issue, encore ! Il ne fallait pas qu'elle soit verrouillée, sinon il était fini !

Shiro fonçait, fonçait et fonçait ! La porte s'agrandissait au fur et à mesure qu'il l'approchait !

L'Umbrien poussa un hurlement de guerre et donna un coup d'épaule sur les deux portes qui s'ouvrirent à la volée. Il sentit quelque chose heurter les portes (Liam) et tomba en avant, à l'entrée d'une grande arène. Là, se tenaient un lézard, un homme, une femme, et un elfe à terre (s'il s'était pris les portes bien sûr).

- ARGH !! UNE IMPASSE !!.. Oh ? Tiens ? AMI ELFE !!

- ON LE TIENT !!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGH !!!

Une vingtaine d'hommes venait de débouler et de le plaquer à terre. Il y avait à l'entrée de l'arène une montagne de boîtes de conserve en pagaille, et au bout de cette montagne, il y avait une silhouette obscure.

Un homme fit son entrée.

- Désolé Liam ! Nous venons tout juste de trouver et de capturer cet intrus !

- NAOOOOOON !! J'suis pas un intrus !

- Oh ? Je vois que vous êtes en train de passer au test n'est-ce pas ? Tant mieux ! Démon ! Tu tombes à pic ! Même si je rêve de t'écorcher vif !

- Gné ?

- Liam Norliar ! Vous avez votre... Pantin d'entraînement ! Servez-vous en pour le test ! GARDES ! On retourne à nos postes !..

Et les hommes en armure relachèrent Shiro avant de s'en aller et de refermer la porte dans un fracas qui résonna en un écho dans l'arène.

L'Umbrien se releva, la tête un peu déboussolée.

- Ouf !.. Oh la la... Je...

Ses ailes se déployèrent et il tenta de s'enfuir par les airs (en supposant qu'il n'y avait pas de plafond puisqu'il s'agit d'une arène, je sais pas !) mais il percuta un mur d'énergie et revint au sol en un rien de temps.

- QUOI ?!! C'est quoi cette histoire ?!! Merde, merde, merde... Comment s'en aller d'ici ?

Il réfléchit.

Soudain, il remarqua que l'homme, la femme, le lézard, et l'elfe le regardaient d'un air étrange. Il se rendit compte qu'il s'était agité tout ce temps sans même les prendre en considération.

- Ami elfe ! Syd ! Hahaha ! Pourquoi vous êtes ici ? Vous vous êtes faits capturer ?!!

Et le gag continua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 21:21

Tandis qu'on l'insultait, qu'on râlait -l'accusait même de vouloir saboter le recrutement de l'armée- et qu'elle s'excusait le plus platement du monde, une sensation qu'elle pensait pouvoir oublier la saisie au col. C'était une mode, chez les hommes, de prendre les femmes pour des colis ? Une discrète expression de surprise lui échappa alors qu'elle suivait sans savoir pourquoi et sans broncher l'inconnu qui en trimballait déjà un à bout de bras. Tiens ? La belle âme de toute à l'heure ? Il ne devait sans doute pas savoir qui elle était, mais elle n'avait pas oublié le début de pagaille qu'il avait mis. Enfin, ce n'était pas mieux que le sien. Elle jeta un regard vers la personne qui la tenait. Sacrée poigne...

Elle le suivit donc en silence, ayant du mal à suivre le rythme pour ses petites jambes. Ce que ça pouvait l'agacer, mais elle ne voyait pas en quoi elle pourrait protester. Il l'éloignait des ennuis qui s'accumulaient et elle ne tenait pas à finir en charpie pour une histoire de chute. Ce que les gens pouvaient être agressifs...Si on y réfléchissait bien, elle avait beau s'être excusée à plusieurs reprises, on avait continué de l'accabler et on essayait même pas de savoir si c'était intentionnel ou accidentel. Pourquoi aurait-elle voulu mettre le souk, d'ailleurs ? Enfin, ils n'avaient pas l'air de beaucoup réfléchir, elle se dit qu'elle pouvait leur pardonner.

Leur route croisa un homme-lézard un peu énervé qui finit ligoté par un serpentin de glace. Non, plus rien ne l'étonnerait venant de cette journée. L'affoler, peut-être. Oui, ça sans aucun doute. Qu'est-ce qui allait se passer, maintenant ? En fait, elle avait enfin le temps d'y réfléchir, et il pouvait s'en passer, des choses. Diverses et variées. Déjà, si elle savait au moins où on l'emmenait...Ce n'était peut-être pas le bon moment pour le demander au monsieur qui la tenait par le col comme une malpropre. Elle verrait bien d'elle-même. En espérant qu'elle puisse s'expliquer une fois tout ceci arranger. Mais ça, c'était une autre histoire.

Une arène, maintenant ! De mieux en mieux. Ils allaient faire passer le test...
"QUOI !?" Mais c'était une blague ? Il fallait qu'elle s'explique vite avant que cette histoire ne sente franchement le roussi. Surtout face à ces deux adversaires, si elle devait se battre, elle allait vite finir en pâtée pour chien. A son grand soulagement, l'excité de service alla passer ses nerfs sur la drôle de bête avec une mâchoire à filer des cauchemars à un alligator. Bon, l'homme qui l'avait embarquée se tenait devant l'entrée pour leur barrer la route. Elle ne comptait pas sortir s'il tenait absolument à l'en empêcher, mais peut-être qu'elle pouvait négocier un moment de tranquillité. Elle s'avança un peu hésitante, priant pour qu'on ne lui fasse pas le coup de la glace, elle avait déjà expérimenté des espiègleries du genre et elle devait avouer que pour un début de journée, elle le trouvait déjà suffisamment chargé comme ça.

Alors qu'elle allait se trouver enfin à un mètre de l'elfe et qu'elle allait ouvrir la bouche, il fut percuté par un nouvel arrivant. Ah non mais ça c'était la meilleure.
*Mais AAAAAAAAAH !* C'était quoi cette ville de tarés ? Même ailleurs, elle n'avait jamais vu une situation à première banale devenir aussi incontrôlable. Elle allait devenir folle...C'était ça, le secret ? Fallait être dingue pour passer un agréable séjour entre ces murs ? C'est noté...Bon, le dernier arrivé n'était pas plus sensé que les autres autres, c'était vraiment pas de veine ! Mais qu'est-ce qu'elle foutait là, bon sang ?

Après s'être fait nommé puchingball officiel de ce test officieux, le nouveau débarqué eut le bon sens de demander ce qu'ils fichaient ici. Un miracle était encore possible ! Ah mais non, en fait il avait demandé à deux personnes sur quatre. Elle soupira et croisa les bras.
"Si ça vous dérange pas, j'aimerais préciser que je n'ai fait que trébucher et que je ne vois pas pour quelle raison absurde je devrais participer à ce test. Je veux bien rester là mais si je peux rester tranquillement sur le côté, ça m'arrangerait vraiment." Bon, c'était fait. Maintenant, fallait-il encore qu'il comprenne ce qu'elle dise, c'était pas forcément gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Ceodd
Umbrien
Umbrien
Syd Ceodd


Messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga101/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1144/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 21:57

Alors qu'il s'attendait à voir débouler des gardes pour l'emmener de force, et avec lesquels il aurait prit plaisir à se battre, il eut la sensation d'être ligoté. Alors qu'il pensait à une hallucination due au climat, il tenta de bouger. Sans succès. Il fut même trainé de force ! Et c'est là qu'il se rendit compte qu'un genre de filament d'eau l'enserrait et l'empêchait de bouger. Il se tortilla pour voir qui lui infligeait ça, mais ne vit son ravisseur que de dos. Il tenta de se débattre un moment, en vain. Comme chaque seconde passée ligoté renforçait son idée négative de cet endroit, et que se débattre sans succès l'enrageait, il décida de se laisser faire, pour garder de l'énergie pour se passer les nerfs après. Il allait surement passer un moment à faire les cents pas en lançant des regards noirs et déversant sa bile à quiconque voulait l'écouter, et même à ceux qui ne voulaient pas !

Finalement, ce fut dans une arène, et non une cellule sordide, qu'on le déposa. Une fois libéré, il se dépêcha de regarder son ravisseur droit dans les yeux avec ce regard féroce qu'avaient les siens. Cet homme qui, sans lui demander son avis, le trainait comme un chien en laisse, se tenait là, tranquillement. Pas sûr de pouvoir le supporter plus longtemps, et ne pouvant sortir, il poussa un sifflement menaçant avant de se détourner et de se mettre plus loin dans l'arène. Il faisait les cents pas, un peu plus loin, ne voulant écouter les inepties que sortirait certainement le type qui bloquait le chemin.

Sans trop savoir pourquoi, Syd vit un autre des "détenus" (enfin il le pensait), s'approcher vers lui. Celui ci lui annonça "qu'il n'avait rien contre lui, mais bon...". Cette petite phrase fit plisser les yeux du lézard, qui comprit juste à temps. L'autre blond leur avait demandé de se battre ! C'était une bonne chose, ça lui ferait passer ses nerfs sur quelque chose. Juste avant que son ennemi décoche sur premier coup, il sortit son arme insolite et para. Il aurait bien voulu coincer la lame et le désarmer, mais, voyant que c'était impossible, il essaya de donner un coup de poing pour gagner du temps et sortir son bouclier. Ce geste eut l'effet escompté : son adversaire dut esquiver, et Syd sortit son bouclier, ce qui lui permettrait de parer en toute tranquillité.
Les deux adversaires enchainèrent ensuite les coups et les parades, sans réussir toutefois à s'atteindre l'un et l'autre. Enfin, c'était jusqu'au moment où Amico fit une erreur. Lâchant son bouclier immédiatement, il attrapa la jambe de ce dernier dans le but de le faire tomber pour le mettre en situation délicate. Malheureusement, il lui mit un coup, pas assez puissant pour entamer ses écailles, mais dont la douleur lui fit lâcher prise. Immédiatement, Syd rattrapa son bouclier et se remit en position de défense. Rompu aux situations de chasses longues, il était plus endurant. Si ça continuait comme ça, l'issue du combat ne faisait aucun doute !
Mais l'autre n'avait aucune envie que cela se passe ainsi. Tout comme Syd, il voulait vaincre, et c'est pour ça que, se mettant à distance, il pointa son arme vers le lézard. Dans un réflexe de survie, il resserra son bouclier contre son corps, essayant de couvrir la majorité de son corps avec celui ci, puis observa son adversaire. Lorsqu'il annonça son nom, Syd fit de même :
"Je suis Syd Ceodd, des tribues du désert d'Umbra. Mais tu peux m'appeler Syd."
Une boule noire partit de la lame, fonçant vers Syd. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, puis vint le choc. L'attaque était puissante, et le souffle fit basculer Syd en arrière.
Immédiatement après avoir eut la pensée :


*Quel lâche ! Il use de magie dans un duel comme celui ci ?*

Le lézard se concentra pour faire apparaitre son invocation : un gobelin. Il allait l'invoquer quand, tout à coup, la porte s'ouvrit avec fracas. On pouvait même dire qu'elle était fracassée ! Et là, une silhouette que Syd reconnaissait se releva, entourée par des gardes. Il n'entendit pas ce qu'ils disaient, mais il entendit bien, ensuite, quand il l'appela. C'était SHiro, celui qu'il avait rencontré au village désert. Relâchant sa garde malgré son combat non terminé, il lança au nouvel arrivant :

"Capturé ? Très certainement ! Ce... Cet Elfe là, comme tu dis, il m'a trainé de force, ligoté, jusqu'ici ! Et maintenant je ne sais même pas pourquoi mais je dois me battre contre lui làDit-il en désignant Amico. Ce monde est vraiment bizarre !"

Sur ces paroles, il se retourna vers son adversaire, si celui ci n'avait pas profité de sa distraction pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1019/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1155/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 2:00

C’était à chaque fois étrange ce qui pouvait se passer dans les bas-quartiers à Lucina. La plupart des personnes se disaient que comme ils étaient dans la cité de la lumière, il n’avait aucun souci à se faire, que tout allait très bien se passer, donc ils se sentaient tous en sécurité. En effet, quelque part, il y avait une très haute sécurité dans la ville de Soleriès, surtout depuis les derniers évènements, mais les apparences étaient tout simplement plus que trompeuse, surtout que les nouveaux arrivants des deux autres mondes, peu importe gentil ou méchant de tapissait justement dans l’Ombre des bas-quartiers, donc c’était maintenant remplis pleins de Luciniens, mais on pouvait y retrouver parfois des Harmoniens, mais surtout des Umbriens qui étaient ici pour foutre le bordel dans la place !

Les personnes qui se trouvaient avec Liam en ce moment avait découvert un peu ça, le vrai aspect des Bas-quartiers, ou du moins, ils n’étaient tout simplement pas tomber sur le bon jour, car plusieurs dizaines de soldats étaient présent pour un recrutement et c’était l’elfe qui avait reçu en premier les ordres de s’occuper de deux êtres qui semaient le trouble où ils étaient. Au final, il avait rencontré un homme-lézard, pas aussi gentil que la femme-lézarde que l’elfe avait rencontré sur Harmonia, car ce dernier avait tout simplement souhaité mettre la fin au jour d’un fermier innocent qui était venu ici pour trouver ce qu’il avait besoin. Liam avait donc au final passer pour le méchant, car maintenant, il les retenait prisonnier dans une arène des bas-quartiers … Cette dernière était plutôt miteuse, on marchait sur de la terre principalement et les estrades étaient très petites. Il y avait la plupart du temps des combats ici, normal quoi dans une arène ! Seulement, c’était la seule arène de Lucina et elle contenait des choses mystérieuses qu’allaient découvrir les compagnons de l’elfe dans quelque instant, mais pour l’instant, l’heure était à d’autre chose …

Le guerrier de Lucina regardait ses trois victimes pour la première fois avec attention. Il y avait un jeune homme qui semblait être très courageux et ce dernier semblait réellement vouloir s’enrôler dans l’armée de ce monde, mais il semblait un peu trop se jeter dans la gueule du loup et ne réfléchissait pas beaucoup malheureusement ! Sinon, il y avait à ses côtés une femme qui elle semblait ne pas être trop méchante, mais tout de même mécontente de se retrouver avec une bande d’abruti ! Au final, il y avait cet homme-lézard qui semblait tout simplement vouloir semer la pagaille peu importe où il se trouvait et ce dernier était prêt à combattre, malgré qu’il semblait ce demander dans quel sorte de monde il se trouvait ! D’ailleurs, l’homme que l’elfe avait ramassé en premier et l’homme-lézard se mirent rapidement à combattre. Liam su donc que l’homme s’appelait Amico et qu’il était un possédeur du pouvoir de l’énergie. C’était donc évident que ce dernier était un Lucinien ! De plus, l’homme-lézard se présenta pendant le combat comme étant Syd et il était un Umbrien … Tout cela devenait de plus en plus intéressant …


* J’ai tombé sur des personnes qui vont pouvoir me donner un bon spectacle ! *

C’est alors que l’elfe regardait le combat devant lui que la grande porte de l’arène d’ouvrit violement, projetant l’elfe en avant. L’elfe n’eut pas trop le temps de voir cet étranger rentrer, mais il réussit à se relever pour faire face à ses confrères avant que ces derniers ne ferment les portes de l’arène …

- Merci pour ce … Démon ?

Tout en n’ayant pas eu connaissance de qui pouvait bien être arrivé, Liam usa de son don sur l’eau et sortit de sa gourde l’eau qui avait été un filament quelques instants plutôt. Il concentra tout cette eau en un cube de glace que l’elfe vint placer où les poignées de l’immenses portes. Il gela par la suite cette eau. Il était maintenant impossible de sortir de l’arène par la porte et ni par la voix des airs.

D’ailleurs, l’elfe se retourna pour voir ce démon. Il n’était tout simplement pas là ! Que pouvait-il bien se passer ? Il était où ? C’est alors qu’un projectile tomba du ciel et vint se reposer sur le sol. L’elfe découvrait son ami Shiro, une connaissance qu’il avait fait aux jardins enchantés récemment. Qu’elle surprise de le voir ici et en plus de ce faire probablement poursuivre par Lucina, c’était doublement surprenant !


* Qu’a-t-il bien pu faire encore ? Dans tous les cas, il n’aura pas le choix de participer à mon petit jeu, parce que j’ai bien l’intention de m’amuser ! *

C’est alors que Shiro parla le premier, surpris de voir Liam et … Syd ? Il se connaissait ces deux là ! Définitivement, les trois mondes étaient vraiment petits et c’était bien surprenant de tomber sur deux personnes que cet être connaissait ! Vous vous rendez-vous compte, il avait quatre personnes dans cet arène et il en connaissait deux ! La chance que ce démon avait eue ! L’elfe lui fit tout de même un sourire, content de savoir que ce dernier était là !

Puis, tout le monde semblait parler en même temps ! La jeune femme toujours inconnu de nom faisait montrer son mécontentement en disant qu’elle ne voulait pas participer à ce test et Syd quant à lui disait à Shiro qu’il c’était fait capturé par Liam lui-même et qu’il devait se battre contre Amico ! Il rajoutait finalement qu’il était dans un monde étrange ! L’elfe avait tellement envie de rire qu’il ne s’en pouvait plus et il ria ! Après un petit moment de racinage, l’elfe s’approcha de son ami Shiro et lui donna une tape dans le dos !


- Content de te voir ici, mais avant, faudrait que tu m’expliques une chose ! Comment ce fait-il que mes confrères étaient à ta poursuite ? En passant, voici Amico et tu as l’air de connaître Syd ? Comment ça se fait ? Ah j’oubliais, elle je ne sais toujours pas son nom ! Elle va sûrement se présenter un jour !

Liam s’approcha un peu de l’homme-lézarde et le regarda d’un œil étrange. Ce dernier ne semblait vraiment pas content d’être ici, mais l’elfe allait lui expliquer quelque chose !

- Ce monde bizarre ! Il a l’air bien sympathique en tout cas pour terroriser les autres, mais un coup rendu dans une prison improvisée on ne rit moins !

Liam regarda maintenant Amico en lui souriant avant de reprendre parole de plus belles !

- Quant à toi mon ami Amico, tu n’es plus obliger de te battre contre Syd ! Ce dernier a tout simplement trop peur de toi ! Bien plus amusant affronté des personnes inoffensives ! Tu es un bon guerrier ! Mais ton test ne finit pas là …

Liam regarda finalement l’Harmonienne qui semblait être un peu fâché, mais il parlait à tout le monde.

- Car que vous le vouliez ou non, vous saurez tous pris ici pour faire un beau test, même si je vois il n’y en a qu’un qui souhaite s’enrôler dans l’armée Lucinienne ! Malgré que toi, jeune fille, tu dis que tu es innocente, je ne saurai jamais réellement la vérité, donc tu payeras pour ta maladresse !

L’elfe avait dans ses intentions tout de même la protéger, mais il était en feu aujourd’hui, il voulait s’amuser et de plus, il avait son ami Shiro avec lui. L’elfe se retourna vers ce dernier avant de terminer …

- Pour faire une courte histoire, Shiro, Syd a terrorisé un homme, donc ceci est mon devoir de protéger les Luciniens ! La foule chialait contre cette jeune femme qui bousculait, donc je l’ai amené ici et Amico quant à lui, il voulait un test spécial, donc il est en train de le faire ! Je crois que tu as vu que cette arène avait un plafond magique, et bien ce n’est pas laisser à tout hasard ! En effet, il y a quelque chose de spécial dans cette arène ! On va le découvrir bientôt mes amis, mais pour l’instant … Admirer plutôt la porte !

Liam se tassa finalement de la grande porte de l’arène. On voyait qu’il y avait un bloc de glace qui empêchait tout simplement que la porte s’ouvre. Il fallait donc attendre qu’il fonde, petit à petit avant de pouvoir sortir d’ici ! Voilà seulement qu’il ne faisait pas spécialement chaud ! Ce n’était pas spécialement une partie du test, la première partie était en fait d’être dans un endroit limité avec quatre autres personnes qu’on n’appréciait pas nécessairement ! Il fallait apprendre à gérer n’importe quelle situation ! Tout semblait propice à la discussion … Pour l’instant !

* Voyons maintenant comment toutes ces belles personnes vont réagir à mes paroles et leur isolement forcé ! Ça risque d'être amusant, surtout que j'ai encore une surprise en inventaire ! Je vais m'amuser je le sens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga109/30Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Boutga1153/40Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 8:24

La tension était à comble. Syd venais de se présenter, tel que prévue dans le plan Liborio qui avait profité de ce petit relâchement pour balancer une boule d'énergie, certes un peu lâche, mais dans un combat l'essentiel est de rester en vie et de gagner par tous les moyens, mais Syd était un bon combattant et se protégea avec son bouclier, mais le souffler de l'attaque le fît quand même basculer en arrière.

"Rahhh, dommage que tu gères aussi bien, j'aurai pu en finir d'un coup"

Un air de mépris et de dégout se vit sur le visage de Syd, Puis malheureusement (ou heureusement dépend pour qui) au moment où il allait riposter, un homme débarqua toute en finesse diront nous ^^' dans la pièce. Tous retournèrent la tête et à ce moment la, tout se déroula très vite, on entendit pour la première fois la fille parler tout comme à son image sa voix était douce, par contre comme toutes les femmes du monde quand elle parla pour la première fois c'était pour se plaindre qu'elle était innocente.

*Hein, c'est quoi encore se délire*

L'elfe et le umbrien qui affrontait Liborio semblais connaitre l'homme qui était à terre. Un démon s'il avait bien compris. Nommé shiro, Liborio fût un peu déçu par la suite des évènements le guerrier qu'il affrontait commis pour la première fois une grosse erreur, il baissa toute garde pour parler avec son amie. Le jeune lucinien savait que pour gagner un combat tout était bon surtout une ouverture pareille, mais bon il n'était pas aussi lâche que ça. Il enlèva son masque d'acier en forme de loup, abaissa son col noir pour dégager sa bouche et ramassa juste un cailloux qui trainais sur le sol, l'arène était en piteux état ils en avait cassit partout et le lança vers la grosse tête de Syd :d

" Mange, Han!! "

Puis il se tourna vers Shiro.

"Bienvenue, dans cette arène de fou, mais vue ta tête et ton comportement, tu devrais trouver ta place dedans assez vite."

Arène de fou c'était bien le cas de le dire après les évènements à venir. Liam adressa un mot à chacun et expliqua ensuite la situation à shiro, entre temps l'elfe avait seller toute la pièce et geler une porte. Il ne restait plus cas attendre que tout décongel et l"elfe semblait de surcroit avoir une idée en tête et même plusieurs peux être, avec lui on peut s'attendre à tous. Son comportement avait changé il semblait s'amuser plus que ce matin. Liborio n'en pouvait plus, il était malgré cette situation emballé par tous ça. Impatient de voir se que la suite leurs résèrveraient, mais le jeune lucinien adressa lui aussi quelque mots à son Kidnappeur


"J'éspères que tu ne crois pas rester assis la tranquillement pour nous regarder se battre rien que pour t'amuser, tu veux jouer ? ok pas de soucis mais alors tu joue avec nous aussi , je trouve sa beaucoup plus juste"

Sur ce il remonta son col et remit son masque,il avait complètement oublié son combat suite à ces évènements. Et espérait ne pas regretter ce manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé]   Premier fait d'arme et rencontres inattendues [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 17:27

Shiro réalisa qu'il était arrivé au beau milieu d'une scène quelconque qui se déroulait entre les quatre premiers protagonistes. Que s'était-il passé ? Qu'est-ce qui leur était arrivé ? Pourquoi étaient-ils là ? En jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, voyant les gradins de l'arène qui ressemblait à s'y méprendre à un colisée (peu importe votre vision de l'arène du moment qu'il n'y a pas de plafond et qu'il y a des murs, et des portes). Il voyait Syd, reptile humanoïde qu'il avait rencontré le jour au village de Dera, armé de son arme de frappe et de son bouclier. L'homme-lézard répondit à la question de Shiro de façon brève : il avait été capturé, en effet, par cet elfe là (c'était Liam) qui l'avait ligoté puis trainé de force dans ce lieu. Une seconde après, l'homme aux cheveux noirs comprit pourquoi son collègue umbrien était armé : l'autre, un petit homme qui portait un masque de carnaval, avait profité du moment d'inattention du lizardman pour l'attaquer avec un caillou. Bon d'accord, apparemment, ils étaient en train de se livrer un duel. Le lâche avait des cheveux blancs et portait une écharpe rouge, rien de bien intéressant. Ce même lâche s'était tourné vers Shiro et l'avait salué, disant qu'il était le bienvenu dans cette arène de fous et que vu sa tête, il devait se sentir comme chez lui. Paroles auxquelles l'homme à la cicatrice se contenta de réagir par un regard incrédule, comme s'il trouvait ce bonhomme assez curieux, et bizarre.

*Il est fou ?*

Au même instant, Liam s'était approché de Shiro et lui avait adressé une tape amicale dans le dos après avoir poussé un rire monstrueux, donnant le temps au mi-démon mi-fée de parcourir l'arène des yeux. Il lui demanda pourquoi ses confrères (*les boîtes de conserve ?*) le pourchaissaient et comment il avait connu Syd (*Tu veux aussi connaître mes fantasmes peut-être ?*). Il lui montra ensuite une jeune demoiselle.