Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 21:50

    Premier Tournoi Officiel
    Round n°1 - Groupe A
    Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes
    Ordre de Postage : Arcania / Lucian / Séphiel / Nessa


    5 jours d'intervalle entre les joueurs maximum autorisés pour les postes


    [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Sapara10


    C’était le grand jour ! Le fameux premier tournoi officiel de l’arène allait bientôt commencer. Bella était très contente, elle allait enfin pouvoir se montrer et surtout, mettre des embuches à plusieurs personnes. Les prochains moments s’annonçaient prometteurs, surtout à la vue de la foule qu’il y avait déjà dans l’arène. Ils étaient impatients, Bella pouvait le voir sur leur visage. La belle jeune femme avait cependant quelque chose avant de lancer ce premier tournoi. Elle se retourna donc et quitta sa salle privée, où elle pouvait apercevoir l’arène. Elle se dirigeait dans les sous-sols de l’arène …

    Il y avait plusieurs salles qui représentaient de petits vestiaires. Les sous-sols de l’arène étaient un vrai labyrinthe, mais la maîtresse de l’arène connaissait son arène comme le fond de sa poche et se dirigea vers le vestiaire des Psychopathes. Elle rentra dans la pièce, ne prenant même pas le temps de cogner. Dans cette pièce, il y avait déjà Lucian et Nessa, qui était sûrement prêt à leur combat, même s’ils ne savaient pas encore contre qui ils allaient combattre.

    La beauté qui était nul autre que Bella fit un sourire aux deux êtres, puis présenta devant Lucian différents objets.


    - Voici pour toi Lucian, un gant, qui permet de créer des flammes, cette lame des glaces et je te confie cette dague des vents. À toi de t’en servir comme il te semblera durant le combat, sache cependant que je les récupère après le tournoi.

    Après avoir dites ces quelques phrases, la belle quitta la pièce. Elle se retrouvait au milieu de l’arène, dans les sous-sols. Soudainement, un trou se créa dans le plafond au dessus d’elle. Elle fit monter la terre sous ses pieds, qui la poussèrent directement dans l’arène, à vu de tous. Tout le monde cria, il y avait des applaudissements, la foule était décidément prête. Soudainement, la voix de Bella raisonna dans l’arène.

    - Bonjour à tous cher spectateur ! Bienvenue dans mon arène et vous souhaite un bon divertissement !

    Soudainement, Bella alla à la vitesse de la lumière et se rangea en haut complètement de l’arène. Elle voyait absolument tout et elle était maintenant prête à commencer. La terre trembla, des arbres sortirent de partout, de la végétation, des lianes. Les concurrents allèrent se retrouver dans une vraie forêt de … Cristal. En effet, absolument tout était en cristal … Combien de temps cet environnement allait rester intact, uniquement les concurrents pouvaient le savoir !

    - Voici les Enfants des Cieux !

    Arcania et Séphiel firent leur apparition dans cette forêt de cristal.

    - Et les Psychopathes ! Bon spectacle mesdames et messieurs !

    Nessa et Lucian firent également leur apparition sur le terrain. Les concurrents savaient qu’ils fallaient à tout prix qu’ils combattent l’autre équipe, pour la victoire. Le combat allait maintenant commencer !


Spoiler:


Dernière édition par Belladonna Manchester le Sam 18 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1030/30[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1160/80[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 14:27

Au fin fond de l'arène, dans les vestiaires, proches d'un moment d'action, se trouvaient deux êtres faits pour combattre ensemble, unis par les liens des armes. Deux personnes qui se voulaient être presque complémentaires en matière de force et de puissance. C'était Arcania et Séphiel, ensemble, ils formaient une équipe, soudée par les liens d'amitiés qui les unissaient tout deux. L'un était le supérieur de l'autre, l'autre était le simple soldat agissant sous les ordres de son chef. Non, c'était bien plus que cela, Arcania voyait en Séphiel un véritable ami, un allié sur qui il pouvait compter plus que sur quiconque à travers les trois mondes. C'était d'ailleurs cette confiance qu'il avait en lui qui l'avait pousé à faire équipe avec lui pour ce premier tournoi où tout était permis, tournoi où tout pouvait arriver. Le tuteur de l'ordre avait besoin d'avoir derrière lui quelqu'un sur qui il pouvait compter pour éviter de se retrouver prit sous les feus de ses adversaires. Même avec toute sa force, avec ses pouvoirs devenus presque sans limite pour un vulgaire humain, il ne pouvait définitivement pas affronter des adversaires aussi puissants que ceux qu'il allait rencontrer dans ce tournoi seul ... Il était à ce moment la, assit sur une sorte de chaise, fixant le sol, il ne savait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir prendre comme équipement ni quelle armure il allait bien pouvoir emmener sur son dos pour ce combat. Il avait tout prévu, il avait emmené avec lui de nombreuses armes qui décoraient habituellement les murs de l'église dans la quelle il avait élu domicile. Il avait même prit plusieurs armures pour changer avant chaque combat et éviter de devoir prendre deux fois la même si jamais il venait à être blessé en combattant en la portant. Il releva lentement la tête, il n'avait pas encore une seule fois adressé la parole à Séphiel, il était absorbé par ses propres pensées. Ses yeux ne s'étaient d'ailleurs pas non plus posés encore une seule fois sur lui, c'était presque s'il avait oublié que le disciple de l'ordre était présent à ses cotés, comme si sa présence venait de passer inaperçu alors qu'il réfléchissait toujours intensément. Posant ses deux mains sur ses genoux, il fit comme s'il s'appuyait sur ces derniers pour se relever. Il était désormais debout presque au milieu de la pièce, regardant devant lui les armures qu'il avait emmené pour ce tournoi. Sa main se portait à son col et déboutonnait le premier bouton, laissant sa main continuer cette action, laissant bientôt son haut s'écrouler dans un très léger bruit sur le sol. Son bas finit par suivre, laissant bientôt son corps presque à nu devant Séphiel, ne gardant sur lui qu'un vulgaire habit pour cacher l'endroit que seul les femmes avaient le droit d'observer.

Sa main porta sur une simple armure presque même invisible, il allait la jouer simple et léger pour ce premier combat. Il enfilait un pantalon ample et sombre, qui tenait à sa taille grâce à un simple morceau de tissu blanc fermé par un noeud très serré, un peu comme une ceinture en somme. Il enfilait ensuite un peu comme une femme enfile un soutien gorge deux plaques de fers noirs reliées par un fil rouge, ce qui servait à protéger son coeur et ses poumons en quelque sorte. Et puis, s'il se retrouvait privé d'arme, ça pourrait toujours servir comme une arme, telle un peu une massue défoncée ... Par dessus venait s'ajouter une simple veste de couleur sombre aux bords rouges, telle la couleur du sang qu'il faisait si souvent couler du corps de ses adversaires. Cette veste qui paraissait simple avait des épaulettes en métal qui descendaient jusqu'à ses coudes, protégeant de la sorte les bras du jeune homme des coups au niveau des épaules par une arme quelconque. Dans ses cheveux bruns, il passait un long tissu blanc, qui lui servirait simplement de garniture, il souriait au moment où il s'amusant à serrer le noeud et à sentir ses cheveux retomber sur ce dernier. Il avait enfin décidé de l'armure qu'il porterait, c'était pas trop tôt, cela faisait bien une heure complète qu'il se trouvait à réfléchir et à envisager tout les scénarios possibles pour se préparer au mieux à cet affrontement sans merci. Il se tournait vers ses armes désormais, il les fixait toutes, mais cette fois ci, le choix fut bien plus rapide, il se saisit rapidement de Fatal, son arme favorite ainsi que de Distruger, la lame jumelle à Fatal. Il plaçait les deux dans ce qui lui servait de ceinture, souriant en fixant désormais enfin Séphiel qui était depuis si longtemps à ses cotés. Il s'approchait de l'Harmonien(ne) et lui tendait sa main désormais presque gantée, avec un sourire amical, il attendait que sa main soit saisie, alors que sa voix très calme résonnait dans la salle si silencieuse.

- Il est temps, temps d'y aller et de révéler au monde notre force ... Prouvons qu'unis, personne ne peut égaler la puissance des Enfants des Cieux. Montrons que les ailes que l'on nous a offert ne seront jamais arrachées et qu'à jamais notre noms résonnera jusqu'au ciel notre père dont nous nous prétendons les fils.

Il se dirigeait vers la porte qui le mènerait dans le couloir qui le séparait encore de sa nouvelle gloire. Il allait offrir avec Séphiel un spectacle hors du commun, il savait qu'il allait faire des étincelles ici. Fermant les yeux alors qu'il ouvrait la porte et qu'il recevait sur son visage la douce fraicheur du vent qui venait de lui arriver dessus. Il entendait jusqu'au fin fond de l'arène les cris et applaudissements du public. Bella devait sans aucun doute être en train de chauffer le public pour que l'ambiance durant le combat soit la meilleure possible. L'excitation montait de plus en plus dans tout le corps de l'Harmonien qui n'en pouvait plus d'attendre. A se droite se tenait un homme étrange, celui qui lui dirait quand enfin il pourrait monter sur la scène qu'était pour lui le centre de l'arène. Il serrait les poings alors que l'homme lui disait enfin qu'il pouvait y aller. Il n'attendait que ça. Se mettant en marche, il se dirigeait vers le haut, montant les escaliers de pierre qui le séparaient enfin de cet acte nouveau dans sa vie, celui où encore une fois il montrerait sa puissance aux yeux de tous. Son pendentif attaché à la nuque luisait d'une forte lumière blanche, la preuve que ses deux fidèles compagnons étaient prêts également. Il n'avait pu emmener Buséphal, il avait donc simplement emmené Pyre et Raon avec lui, qui étaient encore sagement resté dans leur objet magique, cette double hache. Ils pourraient peut être aussi rejoindre le jeu et faire encore plus monter l'ambiance autour d'eux, mais pas pour l'instant. Il fallait commencer doucement pour ensuite atteindre le paroxysme et non l'inverse. Enfin, il arrivait avec son compagnon Séphiel devant la grille de l'arène, les yeux toujours de nouveau fermé alors qu'il sentait contre lui de légères brises. Ss lèvres se décolèrent, laissant un son agréable arriver aux oreilles de l'autre Harmonien, le doux son de sa voix dans les bons moments.

- Gagnons, je compte sur toi comme je sais que tu compte sur moi ...

Les grilles se soulevaient lentement, laissant les deux guerriers entrer sur le centre de l'arène. Les spectateurs hurlaient comme dans le Colisée, Arcania n'aurait plus eut qu'à dire "Ceux qui vont mourir te saluent" au grand César, et tout aurait été parfait. Son premier pas sur le sol de cristal de l'arène fut fait, tout était une grande forêt de cristal, ce serait leur zone de combat. Un sourire en coin, l'humain avançait, laissant voir son dos au public, deux ailes magnifiques incrustées dans sa veste étaient présentes. Signe de sa vraie appartenance à ce duo qu'il formait avec Séphiel, incrusté comme un tatouage sur la peau d'un homme, cette marque ne disparaitrait pas, elle resterait la à jamais à moins qu'on ne l'y arrache, ou qu'on ne la détruise. Mais quoi qu'il arrive à cette marque, elle disparaitrait des yeux, mais pas du coeur. Son coeur qui avait du mal à recevoir les gens, mais qui parvenait à accepter certains élus considérés comme de vrais amis que même les esprits ne seraient pas en mesure de lui ôter, ni dans la vie ni dans la mort. Son bandeau à la tête descendait jusqu'aux genoux, flottant derrière lui à chaque légère brise qui envahissait l'arène en proie à quelque courant d'air que pour une fois l'Harmonien n'avait pas de lui même créé. Tout devenait presque parfait, il ne manquerait plus que leur victoire et l'inscription de leur deux noms dans les archives de l'arène, comme étant les deux premiers grands champions du tournoi, ceux qui pour la première fois avaient réussis à s'imposer dans cet énorme bâtiment qui renfermait tant de secrets, tant de mystères qui n'attendaient qu'à être découverts. Se saisissant de Fatal, regardant les deux autres membres du duo adversaire entrer sur le sol de la zone de combat, il prit sa pose de combat, celle qu'il avait eut envie de prendre juste pour ce tournoi. Il ne bougeait pas, comme s'il attendait quelque chose, une réaction ou simplement une action quelconque. Sa voix une nouvelle fois se fit entendre, amplifiée comme si elle faisait dans échos dans cet endroit adéquat pour cela.

- Let's GO BABY ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1022/30[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1130/40[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 11:05

L’harmonien prit une longue inspiration, il ne devait pas laisser le stresse l’envahir, il devait rester calme comme toujours, et ainsi être au maximum de ses capacités pour le combat à venir. Il ne savait pas qui il aurait à affronter. Mais les rumeurs faisaient état d’un petit homme au visage aussi froid que celui d’un mort vivant et d’une jeune fille à la flamme bleutée. Cette dernière lui disait quelque chose, même si volontairement il s’empêchait de faire quelconque rapprochement avec « elle ». Mais quoi qu’il en soit, le prochain combat était plein de promesse, il ne pouvait pas être plus en ravit que cela. On lui offrait une occasion de plus pour tester ses capacités. Il avait fait beaucoup de progrès depuis la dernière foi qu’il avait vu Arcania et il voulait lui montrer à quel point il avait progressé ; mais en regardant son ami il eut l’impression que lui aussi avait fait de grands progrès. * Soit ! Je sens que ça va être intéressant.*

Dans le vestiaire les deux combattants se changeaient juste avant d’entrer dans l’arène. L’harmonien regardait d’un œil coquin le torse muscler de son ami et faisait descendre son regard au fur et à mesure qu’il déboutonnait sa chemise. Il ne put s’empêcher de montrer une mine déçue en voyant un bout de tissus cachant sa masculinité. L’incube se faisait bien plus expressif qu’habituellement rendant la scène relativement comique, c’était sa manière à lui de les déstresser avant d’entrer dans l’arène. Après avoir adressé un sourire complice à l’épéiste il s’habilla à son tour. Sa tenue était en tous point semblable à celle de son ami, si ce n’était les différences de couleurs. Si celle d’Arcania avait quelques partis teintés de rouges, celles de Séphiel étaient teintées de violets. Les quelques bandes de métaux qui servaient de protections étaient légèrement dorées. Elles ne pourraient jamais bloqué complètement une attaque de grande puissance mais en cas d’incapacité de se défendre autrement c’était toujours bienvenue ne serait-ce que pour dévier une attaque.
Au niveau des armes il avait gardé ses fidèles barbelés enroulés autour de lui d’une telle manière à ce qu’il ne se blesse pas lui même. Il n’allait pas les utiliser des le début de combat et comptait jouer sur l’effet de surprise. Il avait avec lui également deux katanas. L’une simple épée forgée avec précision par un forgeron aguerrît et l’autre était « Sword of water ». Un katana gorgé d’eau qui allait parfaitement avec son control parfait de l’élément aquatique.

Il était enfin près à se jeter dans l’arène et offrit une nouvelle fois un sourire chaleureux plein de confiance à son ami, signe qu’aujourd’hui il était la pour gagner.
L’incube répondit à la poigné de main et écouta avec attention les ultimes paroles de l’épéiste. Il se contenta de répondre par un sourire, après tout il n’avait plus rien à ajouter à cela.

Il arriva d’un pas lent et tranquille à l’intérieur de l’arène. Au même moment les cris déchainés des spectateurs résonnaient dans l’arène avec vigueur. L’incube les prit presque pour lui et s’abreuvait de l’ambiance électrique de l’arène. Après tout il adorait ça, il comptait bien offrir un spectacle extraordinaire aux spectateurs.

Tandis qu’il continuait à avancer il vit finalement ces deux adversaires. Il les connaissait bien, l’un s’appelait Lucian Erlu. Il n’avait pas brillé par de grandes démonstrations de force mais c’était il y à longtemps. Qui sait quel progrès il avait fait. L’autre était celle qu’il connaissait le mieux. Enfin s’il pouvait parler de « connaître » en parlant d’elle. A chacune de leur rencontre il allait de surprise en surprise, mais une chose restait toujours la même… C’était la force hors du commun qu’elle savait déployer lors des instants critiques. Si lui avait progressé depuis la dernière fois elle aussi. Elle avait toujours été plus forte que lui, mais cette fois la il allait lui prouvé qu’il l’avait surpassé. * Nos chemins se croisent encore une fois.. On aurait presque dit une blague de mauvais gout inventé par les esprits… Je me battrais de toute mes forces pour te mettre au tapis Nessa, j’en attends de même pour toi…*
Il regardait d’un air froid celle qu’il avait côtoyé maintes et maintes fois. Ces dernières pensées étaient peut-être parvenue jusqu'à l’esprit de la « douce enfant »…

Enfin arrivé à leurs place Arcania commençait le show et prit une pose aussi impressionnante que théâtrale. C’était l’une des choses qu’il adorait chez l’épéiste. Mais le démon n’allait pas rester sans rien faire, lui aussi se mit à ses coté et pris aussi une position impressionnantes dans le but e faire encore un peu plus frémir les spectateurs de l’arène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1026/30[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1126/40[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 0:38

Bien des mois avaient passé depuis sa première participation à l'un des premiers tournois qui se donnaient pour l'inauguration de l'arène. Les êtres avaient grandi depuis, progressé voire même parfois dégraissé, mais soit, une nouvelle aventure dans ce lieu peu catholique pour ne citer que cette religion étrange allait commencer. Comment un petit bout de jeune femme avait pu se laisser entraîner à nouveau dans un combat acharné ? Un simple concours de circonstance, elle se trouvait là au mauvais moment. On lui proposa un superbe spectacle dont elle en fera partie, bien entendu, la douce avait omis une fois de plus de lire les petits caractères en bas du contrat. Mais le désespoir fit assez vite place à la joie quand elle arriva dans les loges du spectacle voyant ainsi son compagnon de lame. Il était frêle, d'une peau blanchâtre et était doté de cette mimique qui faisait craquer notre fillette.

"- Lucian, est bien, comment nous nous retrouvons !"

Mais le temps était compté, il ne fallait pas s'attarder aux bavardages inutiles. Oui, voilà une chose de plus à mettre sur les changements opérés sur la guerrière. On pouvait bel est bien la qualifier ainsi. Alors que dans son village elle était surnommée Nessa La Grande, un tout autre surnom avait parcouru le long des mondes : La déchiqueteuse de Noix ! Allez savoir pourquoi... Ses cheveux noirs détachés descendaient le long de ses épaules arrivant jusqu'au haut de ses hanches. Son regard cyan était toujours aussi perçant mais non descriptible, ses pensées étaient illisibles tellement elle semblait impassible. Prenant bien soin d'attacher sa cape à son coup qui camouflait tout son corps et sa "tenue" de combattante, la douce était fin prête. D'un dernier jet l'umbrienne regarda son compagnon et hocha de la tête dès qu'il fut prêt.

*C'est partit, qu'on en finisse vite !*

*On va se régaler, merci de me faire ce plaisir Ness*
L'excitation était à son comble, telle une entrée fracassante dans l'arène digne de la pièce de théâtre "Armagedon" mais au ralentit, les deux compères se dirigèrent vers l'entrée de la scène et firent leur apparition. La foule acclama à nouveau les nouveaux guerriers qui se montraient, mais étonnamment, ils faisaient beaucoup moins les pitres que leurs ennemis. Certes, cela pouvait enchanter la foule, mais à force d'user son énergie à faire comme bon leur semble, la magie du spectacle risque de vite redescendre pour eux. Rien qu'à cette idée, la douce eut un large sourire qui se dessina. S'avançant au milieu de la scène, elle dévisagea ses deux adversaires. Elle les avait déjà rencontrés auparavant, mais impossible de dire qui cela pouvait être. Vous savez, sa mémoire lui a fait pas mal faux bonds ces derniers mois. Une légère bise s'était levée faisant virevolter sa chevelure. Sa cape quant a elle restait droite sur sa silhouette cachant toujours toutes ses courbes.

"- Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça celui-là ?"

Le personnage en question dont faisait allusion la jeune femme n'était autre que l'incube, il avait en effet un regard bien pesant comme s'il était en train de penser à des choses salaces ou que sait-on encore ! Chuchotant ces quelques mots à l'encontre de Lucian, Nessa lâcha un large soupire avant de remonter ses bras à sa poitrine pour les croiser. Prenant un air exaspéré à nouveau en voyant les pitreries des deux curieux personnages, l'enfant ne put s'empêcher de laisser échapper cette phrase juste audible pour son compagnon...

"- Pathétique ... C'est qui ces zigotos ?"

Mais il était bien trop tard, sur cette arène de cristal magnifiquement arrangée, le combat allait commencer, le vent tourna et balaya les cheveux de la douce dans le sens opposé, c'était le signe du départ. Restant sur sa position, elle regarda attentivement les deux êtres en face crachant leur poumon pour prononcer quelques mots encourageur avant de se jeter sur leur proie. Calme et reposée, la guerrière attendait tel le messie sagement debout sous son tissu ne montrant aucune arme apparente à son dos comme à son habitude.

*J'ai la curieuse impression que je vais bien m'amuser moi !*

*Kyle, amusons-nous un peu avant, tu veux bien ?*

*Je n'en demandais pas tant Ness !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyJeu 6 Jan - 1:17

    Les quatre participants de la première ronde étaient maintenant présents dans l’arène, dans cet environnement de cristal qui était si fragile et dangereux lorsqu’il était cassé. Pour l’instant, la jeune femme qui s’appelait Nessa et la seule fille présente dans les combattants pris les devant, semblant vouloir provoquer légèrement les enfants des cieux. Elle semblait s’amuser à profiter des côtés pervers des garçons, principalement de l’Incube, surtout en le provoquant. Un sourire naquit sur les lèvres de Bella. Cette femme avait du potentiel, mais est-ce qu’elle avait seulement conscience à qui elle s’en prenait ?

    La foule semblait bien enchantée par ce début de provocation, mais ils voulaient voir du sang et des combats … Bella savait que les personnes présentes dans l’arène allait lui livrer un bon spectacle, c’est pourquoi, elle décida de ne pas modifier le terrain ni forcer les choses pour le moment. Peut-être qu’elle attendrait plus tard. Pour l’instant, tous ce qui se passa, c’est qu’un sifflet apparut autour du coup de Nessa. Cette dernière appris, tout simplement par magie, l’utilité de ce sifflet. Elle pouvait donc s’en servir et ce à partir de maintenant. Par la suite, un oiseau de cristal vint se poser sur l’épaule de Nessa.

    - Il y a une trappe de Cristal caché dans le buisson à ta droite. Si tu l’ouvres, tu auras accès à un labyrinthe composé de tunnel souterrain. Il y a plusieurs trappes cachées dans la forêt, donc tu pourras y ressortir facilement et voyager aussi facilement ! Bonne chance !

    L’oiseau repartit se cacher dans un arbre pas trop loin, pour assister à la suite des évènements !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1030/30[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1160/80[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyVen 7 Jan - 16:27

Arcania gardait sa position d'entrée, tandis que Séphiel prenait la sienne bien assez vite. Le fer de sa lame frappant avec celui de son compagnon d'arme. Un léger sourire aux lèvres du jeune Harmonien se dessina lorsque ce dernier eut aux oreilles les cris de la foule qui s'enflammait devant le petit spectacle donné par les deux hommes unis par les liens sacré d'une amitié sans faille. Tout autour de lui, l'arène, immense forêt de cristal qui pouvait se montrer d'un danger conséquent s'ils se trouvaient envoyés dans ce décors aussi dangereux qu'agréable au regard. Le regard émeraude du jeune homme se porta de l'autre coté de la zone de combat, voyant devant lui débarquer ses deux adversaires. Il avait déjà eut l'occasion de rencontrer ses deux opposants de la journée. Il ne connaissait ni le nom ni la force que possédait les deux personnes qui s'avançaient face à lui. Il se souvenait juste de cette femme, malgré ses souvenirs flous à son égard, son hostilité envers les autres personnes présentes ce jour la. Si lors de leur rencontre il n'avait pas été rudement blessé et si son corps n'avait pas été sur le point de craquer sous la douleur, il aurait surement voulu l'affronter. Ce jour était arrivé et il allait pouvoir tester la vraie force de cette femme qui autrefois s'était montrée si agressive et ce sans pour autant avoir de raisons valables. L'autre, sorte d'humain aux cheveux blancs lui tombant jusque dans le dos. Des yeux d'un vert émeraude tel les siens. ce dernier l'avait aidé lorsqu'il avait été poussé aux portes de la folie sous les assauts de la douleur. Les soins qu'il lui avait prodigué lui avait permis de tenir le coup et de rester lui même. Rien que pour cela, il se montrerait sans doute plus calme avec lui en combat qu'avec son équipière. Certes, il n'avait pas pour habitude de frapper et d'infliger des blessures à une femme, mais il n'allait pas non plus se faire éliminer de la compétition juste parce qu'il se trouvait face à une demoiselle. Ses yeux se fermèrent alors légèrement, un léger claquement résonna dans ses oreilles lorsque sa lame en entière retourna prendre sa place dans son fourreau. Sa petite posture d'avant combat prenait fin et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Son arme reprit lentement sa position à sa taille. Il arborait toujours un léger sourire amusé comme avant chaque combat intéressant. Une légère brise souleva sa chevelure brun, ainsi que son bandeau qui flotta dans l'air, au gré des assauts du vent sur ce dernier. Ses yeux se rouvrirent lentement mais surement. Ses lèvres se décollant à nouveau lentement pour s'adresser à son très cher ami qui se tenait à ses cotés. Un ton bien sérieux, qui montrait bien le sérieux qu'il avait pour ce match.

- Tache de ne pas mourir quand même, je risque d'avoir besoin de ton aide pour le prochain combat ...

Un léger petit ricanement sortit de la bouche du jeune humain. Montrant tout de même que ces paroles avaient une connotation humoristique. Après tout, il savait très bien que l'incube ne perdrait pas la vie dans ce genre d'affrontement où de toute manière la vie ne serait pas nécessairement à ôter. Il ne fit qu'un seul pas en avant, son visage reprenant son sérieux affiché précédemment. Sa main se posa lentement sur la garde de sa lame meurtrière. Il ne dégaina pas et laissa l'arme dans son fourreau. Son regard froid se posa lentement sur la jeune femme. Il ne pouvait pas aller affronter l'homme aux cheveux blancs qui l'avait sortit d'un sacré pétrin dès le début. Il préférait d'abord se débarrasser de Nessa qui de toute manière laissait s'échapper une aura bien plus imposante que son équipier. Peut être était elle tout simplement plus puissante que lui ? Cette idée plaisait à l'Harmonien, devoir affronter une femme qui pourrait être son égal était vraiment alléchant. Après tout, il n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer quelqu'un qui pouvait tenter de l'égaler hormis Séphiel ou Valiane. Une forte bourrasque d'air se leva tout autour du jeune homme, comme si ce dernier s'apprêtait à lancer une dévastatrice attaque d'air. La dernière fois qu'il avait utilisé son réel pouvoir en rapport à cet élément, il y avait eut de gros dégâts. A bien y penser, il valait mieux qu'il évite d'utiliser son pouvoir dévastateur dès maintenant. Histoire de garder de la surprise pour la suite du combat qui ne se terminerait sans doute pas en quelques minutes comme la plupart des combats auxquels il participait. Après tout, il avait bien assez de possibilités en réserve que pour aller utiliser sa pleine puissance dès le début. Garder un beau cadeau final pour l'adversaire était après tout ce qu'il y avait de plus intéressant. Alors qu'il s'apprêtait à lancer sa première offensive à distance, un étrange oiseau vint se poser sur l'épaule de la jeune femme. Lui racontant quelque chose qu'il n'était pas en mesure de comprendre. La distance qui le séparait de la discussion était trop grande pour pouvoir comprendre quoi que ce soit. Et vu qu'il ne savait pas lire sur les lèvres, et encore moins sur le bec d'un vulgaire volatile, il n'allait pas être capable de savoir ce qui avait été dit. L'oiseau disparu bien vite pour retourner se cacher dans un arbre de cristal. Le moment de passer au combat venait de sonner.

Il regarda par dessus son épaule en direction de Séphiel, un simple regard qui laissait comprendre tout à celui à qui il était adressé. Non pas un ordre de passer à l'attaque, mais simplement une invitation à se lancer dans l'action. Quelque soit la réponse à cette invitation de l'incube, lui était bien décidé à s'y lancer. L'humain disparu d'une seconde à l'autre. La ceinture de téléportation qu'il portait à la taille en était bel et bien la cause. Utiliser cet objet ne lui faisait pas utiliser sa magie et lui permettait des déplacements plus qu'intéressants dans l'espace. En à peine un millième de seconde, il se trouvait dans les airs au dessus de Nessa. Flottant comme par magie dans l'air. Magie était bien le mot. Son corps restait en l'air sous l'utilisation très légère de son pouvoir de l'air. Lentement. Se mit à s'illuminer son pendentif, la double hache qu'il gardait au cou en cadeau de Jolene lors de leur rencontre. Bien rapidement, une nouvelle personne se tenait dans les airs aux cotés de l'humain. Il venait d'invoquer Pyre seul, sans prononcer un seul mot. Et en moins d'une seconde supplémentaire, il avait à ses cotés l'un de ses deux dragons contenus dans la double hache. Ses cheveux violet flottaient dans les airs aux cotés d'Arcania, son regard bleuté tout aussi froid que celui de son chef se portait vers le sol en direction de l'Umbrienne.

Spoiler:

Ensemble dans les airs, ils joignirent ensemble une main de chacun. Apparaissant dans ces dernières une énorme boule d'arcane, assemblage d'une boule d'arcane de chacun. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, la boule fut envoyée à pleine vitesse et de toute leur force en direction de leur adversaire. Tout ceci ne prit qu'à peine deux secondes pour se faire, et le temps qu'elle remarque que l'Harmonien s'était téléporté derrière elle, la boule d'arcane serait déjà en train de se diriger vers elle à une vitesse folle. Arcania et Pyre son dragon métamorphosé restant en l'air encore quelque peu, observant ensemble le résultat de leur attaque combinée sur l'Umbrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga10900/900[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Boutga1140/40[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 23:00

[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Notati10

Nessa Kaï : 2 xp
Arcania D.Cysique : 4 xp
Séphiel Aëristh : 2 xp
Belladonna Manchester : 3 xp -> compte principal

Les tournois sont clôturés par manque de motivation. L'arène devient dès lors un lieu comme les autres. Vous pouvez par conséquent toujours faire un rp à cet endroit avec les opposants que vous désirez.

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]   [Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] Les Enfants des Cieux vs Les Psychopathes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants des cieux. [Séphiel, Lily, Arca][Terminé]
» [Groupe B] Edelweiss vs Last Team [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]
» [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]
» [Groupe C] Les Blood Storms vs les NoName [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: