Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 21:35

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Nouvev10

Participants et ordre de postage : Anoth / Shou / Godric / Tetsuko

Sujet de discussion : Cliquez ici
Maître de jeu : Faolin de Florem
Mission : Retrouver au moins un villageois enlevé - un morceau du livre
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 5 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster.

[MDJ]


    Harmonia tremble, les Voleurs, malgré les efforts des combattant mobilisés par les Esprits, ont réussi à s'enfuir avec le Livre de la Vérité qui contenait les nombreux secrets de ce monde. Harmonia est en danger, qui peut savoir ce que feront ces terribles Esprits des informations volées. Alors que Faolin et Mélusyne, les deux esprits créateurs, redoutent le pire, la vie continue tant bien que mal...

    Equillios, capitale d'Harmonia, la soirée se promet d'être douce, les rues sont encore illuminées. Sur la place principale, un marché nocturne s'est organisé en prévision des fêtes à venir. Les premiers badauds arrivent, discutent, achètent. Les enfants, comme à leurs habitudes, n'écoutent pas leurs parents et courent dans tous les sens, rigolant, se chamaillant parfois. La bonne humeur est reine ce soir. D'ailleurs, dans la petite foule, on peut remarquer une étrange silhouette, un enfant, emmitouflé dans un manteau bleu cyan. Ce garçon n'est autre que Faolin sous sa forme infantile. De temps à autre, il rend plus riche de quelques pièces les passants qu'il croise en murmurant un " Joyeux Noël " un peu en avance.

    Mais alors que tout allait pour le mieux, un cri retenti, perçant la nuit tel un poignard. Tout le monde se tut subitement, ce cri n'était pas normal. Soudain, une vive lumière argentée apparue au centre de la place... Ce fut le chaos...

    Les gens couraient en tout sens, les enfants pleurent dans les bras de leur mère fuyant une menace invisible aux yeux de l'esprit. Les gens se bousculaient, certains trébuchaient et n'arrivaient plus à se relever. Et les cris, ces effroyables cris qui ne cessaient de retentir. Soudain, il la ressentit, la légère brise qui lui caressait la joue, la brise d'un autre monde... Aussitôt, il prit sa forme angélique et tant pis pour l'anonymat. Prenant un peu d'altitude, il le vit, un immense portail débordant d'énergie, qui aspirait sans vergogne les malheureux habitants. Une femme en pleure, hystérique, criait qu'on lui rende son enfant, ne pouvant la laisser s'avancer vers l'inconnue, Faolin lui fit barrage de son corps, empêchant quiconque de s'exposer à cette menace.

    Faolin ne savait quoi faire, la brise, imperceptible pour les non-spirituels, ne correspondait à aucun des trois mondes qu'ils avaient créé. Ne pouvant rester là sans réagir, il avertit Mélusyne. Celle-ci était déjà en route, prête à faire front commun avec lui. Mais était-il raisonnable que nos deux esprits, maîtres des trois mondes, se risquent seuls vers l'inconnu...

    D'un commun accord, ils décident de faire appel à leurs guerriers, afin de résoudre ce mystère et retrouver les personnes portées disparues, ils lancent un appel de détresse qui résonne dans l'esprit de chacun:

    " Guerriers, Harmonia est à nouveau en danger, un portail vient de faire son apparition au centre de la ville d'Equillos, mettant en péril ses citoyens et rien ne dit que ce dernier ne se déplacera pas dans d'autres régions ou d'autres mondes ! Venez, si vous vous en sentez la force, venez nous prêter main forte devant cet obstacle ! "

    Les esprits prirent position sur la place d'Harmonia, attendant les divers guerriers qui répondirent à leur appel, une fois une petite armée constituée, plusieurs groupes ont été définis pour se séparer une fois le portail traverser.

    Votre groupe a de de ce fait été envoyé directement à la montagne aux hurlements, bien que vous connaissiez cet endroit dans le monde d'Umbra même, la montagne semble avoir bien changer, il est en plein activité, les lieux sont dominé par une forte chaleur, le ciel est de sang, la vie semble s'être éteinte, cependant, quelque part caché en ces lieux, se trouve l'objet convoité ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyJeu 24 Déc - 23:28

♠️ Hier ou jadis, sur Harmonia...

Te voilà à présent bannis à tout jamais !

Puis une éblouissante lumière s'abattit sur Anoth, avant qu'il ne reprenne conscience sur Harmonia. L'esprit qu'il était, ou du moins qu'il avait été, venait de tout perdre. Rejeté par les siens, chassé de son monde, condamné à errer aux milieux des frêles Mortels, ils l'avaient même entravé de ses dons et cela sans lui donner de consistance physique, ce qui l'empêchait d'interagir avec qui et quoi que se soit. Il était amené à disparaître... Pouvait il descendre encore plus bas ? Il ne pouvait que déambuler à travers les terres de ce monde, se divertissant des aventures des Mortels, et tentant de temps à autre, mais toujours en vain, d'entrer en contact avec eux.

Puis un jour, alors qu'il se baladait dans l'une des cité de ce monde, il se sentit irrémédiablement attiré par un jeune homme à la chevelure brune. Il se mit alors inconsciemment à le suivre à travers les ruelles marchandes de la ville. Plus il l'observait et plus sa fascination pour l'inconnu grandissait. Comment cela pouvait il se produire ? Comment pouvait il se sentir autant attiré par une aura humaine ? Mais il était sûr d'une chose, cet appel n'avait rien de naturel. Cela ressemblait même à un mauvais tour qu'aurait pu lui faire l'un de ses paire, quelqu'un qui aurait trouver que son châtiment n'était pas assez dur. Tel un astéroïde à l'approche d'un système, Anoth commença à se rapprocher de l'homme, se mettant presque en orbite autour de lui. Puis soudainement l'Esprit qu'il était entra en contact avec le corps. Vint ensuite le vide et chaos avant qu'il ne reprenne conscience. Il rouvrit les yeux et se releva alors d'instinct, comprenant rapidement qu'il venait d'être piéger dans le corps de l'inconnu et qu'il pouvait le contrôler. Désormais, agir sur le monde qui l'entourait ne lui était plus impossible.


Je vais pouvoir commencer à leur faire payer...
Finalement une personne semblait être venu à son aide, mais qui...

♠️ A présent, sur le monde plagieur...

Le portail lumineux était désormais grand ouvert et les natifs d'Harmonia ne tarderaient plus à apparaître. Anoth savait que leurs créateurs les pousseraient à se sacrifier pour eux, que leurs lâcheté les conduirait à les envoyer vers les déchus sans une once de remord et sans bouger le petit doigt. Et connaissant cette inéluctable réaction, les déchus n'avaient pu que se réjouir, ils feraient d'une pierre deux coups... la souffrance ressenti par les habitants se propagerait implacablement sur Mélusyne et Faolin. Et c'est alors que les marionnettes des deux Esprits firent leur entrée lorsque l'on pu apercevoir trois silhouettes sortir du portail. Ces dernières jetèrent à la hâte leurs regards sur ces terres à la fois si familières et si étrangères. En effet, comme dans leur monde originel ils se situaient au sommet d'une montagne, mais celle ci paraissait doté d'une activité volcanique. En effet la chaleur qui y régnait était difficilement tenable, ce qui s'harmonisait parfaitement avec le ciel nuageux et écarlate. Le vent aussi dénotait d'une incroyable puissance, offrant de violentes bourrasques. Seul, au milieu de tout cela, se trouvait un jeune homme à la chevelure blonde et aux yeux bleus. Il était assis sur un trône en or, tenant une cigarette entre son pouce et son index, et ils fixait avec intensité les intrus. Il tira alors une taffe, un air d'arrogance et de mépris accompagnait son geste, puis il prit la parole.


Alors voilà ce qu'ils m'envoient...


hj : En espérant ne pas avoir trop fait attendre Tetsuko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga11164/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 23:31

Les fêtes allaient bons trains dans tout Harmonia, même les plus sombres guerriers et habitants des contrées de ce monde se mettaient en fête et les guerres semblaient s'être apaisés en ces beaux jours. Malgré tout, le mal qui régnait en Harmonia ces temps-ci était de toute autre nature... De terribles secrets avaient été révélés et bien des questionnement s'étaient dévoilés. C'est dans cette atmosphère quelque peu particulière que nous retrouvons Shou, notre cher ange, tourmenté par la révélation importante sur sa propre existence. Il quittait, il y a peu, Valiane et Adam qu'il avait rencontré sur le marché de Noël de ce bel endroit et recommençais à penser à cet esprit de la discorde qui vivait en lui. En effet, son agressivité envers les deux êtres habitant le monde d'Harmonia l'avait laissé plus que froid. L'ange savait dorénavant qu'il menait une course contre la montre contre lui-même et que la sérénité qui l'habitait encore n'allait être que de courte durée. Des sueurs froides le parcoururent instantanément à cette simple pensée.

*Si je suis habité par un démon... Je suis un monstre... Ou... En tout cas, je vais le devenir... Cet esprit doit être bien malin et il aura donc prévu son retour à un moment ou un autre...*

Une voix obscure l'appela soudainement, l'ange se retourna d'instinct et surpris à la fois. Il marqua fortement ce mouvement dans la neige qui se trouvait à même le sol. Personne... Rien du tout...

*Ça y est... J'entend des voix...*

Shou décida qu'il fallait se changer les idées un moment et puis... Il était assez pressé maintenant, il avait l'impression de devoir vivre pleinement ses dernières heures de liberté comme-ci celle-ci allait disparaitre d'une seconde à l'autre. Il décolla donc, faisant des vrilles, des cabrioles, se faisant peur comme il aimait le faire et redressant au dernier moment. Il enchaina cela un moment, jusqu'à touché du nez en s'arrêtant juste à la fine molécule entre un bâtiment et lui. Il ne le toucha pas bien entendu mais chose étonnante, celui-ci s'écroula devant ses yeux comme-ci le choc avait été énorme.

"C'est moi qui ai fait ça?"

L'ange pu rapidement remarqué que ce n'était pas le cas, un tremblement de terre géant déchirait toute la partie de la ville dans laquelle il se trouvait. Il s'éleva bien haut dans le ciel et observa les gens courir dans tout les sens, d'une panique exceptionnel. Il avait déjà vu des gens dans cet état mais là, c'était quelque chose de rare... Pourtant, ce n'était pas un séisme normal car il s'acheva assez rapidement et bientôt des cris résonnèrent de la gauche de l'ange. Cela venait de la place de la ville. Une lumière très scintillante s'en échappait.

*J'ai peur pour une des premières fois de ma vie car c'est eux... Si ils apprennent ou connaissent l'existence du démon qui me ronge, ils n'hésiteront pas à essayer de le faire sortir... Pourtant...*

L'ange se posa sur un toit qui n'avait pas cédé et se mit à courir vers la place à toute allure jusqu'à se trouver en biais par rapport à l'énorme porte de laquelle s'échappait la lumière.

" Guerriers, Harmonia est à nouveau en danger, un portail vient de faire son apparition au centre de la ville d'Equillos, mettant en péril ses citoyens et rien ne dit que ce dernier ne se déplacera pas dans d'autres régions ou d'autres mondes ! Venez, si vous vous en sentez la force, venez nous prêter main forte devant cet obstacle ! "

Le jeune Natash ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant ces paroles dans ses oreilles...

"Faolin ne changera pas, il parle toujours pour ne rien dire..."

L'ange resta interpelé une seconde... Venait-il de prononcer le nom de "Faolin"? En effet, c'était étrange et ça ne présageait rien de bon pour lui...

*Quel bordel dans ma tête...*

Shou arriva à la hauteur des deux esprits étant descendu de son toit. Il balança ces quelques mots sans même y avoir réfléchit par lui-même car apparemment son subconscient se battait déjà contre l'esprit de la discorde mais il n'en sentait pas les effets.

"Faolin, Mélusyne..."

L'ange baissa la tête un moment voulant dire qu'il savait que c'était surprenant qu'il connaisse leurs véritables noms.

"Je suis de votre côté... mais... Je sens que je ne reviendrai pas entier de ce prochain tournant d'Harmonia... Je m'excuse déjà du futur désastreux que je vous apporte..."

Shou n'avait jamais comprit pourquoi les esprits l'avaient épargnés mais c'était le cas et il n'en avait donc pas peur mais seul le futur pourrait dire quel serait l'issue de cette décision... Après ces quelques mots de passage, Shou s'avança dans le portail pour atterrir en un lieu qu'il reconnu à peine.

"La montagne aux hurlements..."

L'ange observait longuement le paysage chaotique qui s'offrait à lui jusqu'à poser son regard sur quelque chose qu'il qualifia rapidement de vivant et d'humain. Il sortit son épée faisant grincé la chaine au passage tout en grognant malgré lui une phrase entre ses dents...

"Tout cela sent l'effet d'un de mes confrères!!!"



Dernière édition par Shou Natash le Mer 27 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyMer 27 Jan - 0:09

Tetsuko se tenait immobile à l’entrée d’Equilios, l’air sournois, il observait silencieusement la capitale Harmonienne. Il resta ainsi quelques minutes à contempler les dégâts causés par le fameux portail, se réjouissant d’avantage à la pensée que des innocents aient surement été tués par le désastre. Une fois repu de ce spectacle, l’adolescent se remit en marche vers le centre d’Equilios, arborant dés lors un sourire vicieux limite sadique, qui en disait beaucoup sur lui.
Et tandis qu’il avançait, il repensait à ce qui l’avait poussé à venir ici.


~~

Le précédent appel des esprits n’était déjà plus qu’un souvenir abstrait dans la mémoire de Tetsuko. Un souvenir qui demeurait encore dans son esprit seulement grâce aux paroles qu’il avait adressé à Mélusyne, et non à cause de son échec personnel lors de cette mission. Son but qui avait été de récupérer la page pour son propre intérêt avait échoué. Néanmoins, il n’accordait aucune importance à ce contretemps dans ces plans, car il était enfin redevenu lui-même après trois longues années de sommeil dans son esprit.
Il était maintenant temps pour lui de se manifester aux yeux des mondes, et de reprendre sa quête de pouvoir là où il l’avait laissé. D’autant plus qu’à ses plans s’ajouter le serment qu’il s’était fait…il allait désormais tout faire pour que Mélusyne souffre le plus possible à travers ces actes futurs. Il ne pouvait pas lui donner la mort, mais il pouvait lui apporter la tristesse et la douleur via les atrocités qu’il commettrait. Bref, ces plans étaient tracés et il continuait d’avancer dans la voie qu’il avait choisie.
Cependant, un imprévu non pas déplaisant fit irruption dans ses projets, le forçant à en précipiter certains, au profit de cet événement surprise qui le réjouissait d’avance.


" Guerriers, Harmonia est à nouveau en danger, un portail vient de faire son apparition au centre de la ville d'Equillos, mettant en péril ses citoyens et rien ne dit que ce dernier ne se déplacera pas dans d'autres régions ou d'autres mondes ! Venez, si vous vous en sentez la force, venez nous prêter main forte devant cet obstacle ! "

Les esprits avaient à nouveau demandés de l’aide aux combattants des trois mondes…un signe de plus prouvant une nouvelle fois leur impuissance devant les événements auxquels ils devaient faire front. Tout cela enthousiasmer Tetsuko. Une occasion pareille, il n’allait pas la manquer ! Il aurait l’opportunité de faire souffrir d’avantage les esprits, de rendre vaine leur tentative de destruction du portail, et qui sait, de peut-être rencontrer l’être qui les nuisait tant. Il était hors de question de rater ça. Il partit donc de son lieu d’errance où il se trouvait, pour se rendre lui aussi à Equilios, dans le but de contribuer à la perte des esprits !

~~

L’adolescent détraqué n’était pas encore arrivé au centre de la capitale, sur le lieu de rendez-vous. Il avançait sans se presser, se délectant de chaque instant où il pouvait être le spectateur de la souffrance des citoyens de la ville. Toute cette peine le réjouissait à un tel point, que cela en devint de l’excitation. Une excitation si intense qu’il éprouva jusqu’à l’envie de jouer avec un ou deux citoyens accablé par la perte d’un proche avant de s’en aller nuire aux esprits. Je plains d’ailleurs le pauvre homme qui l’aborda par la suite pour lui demander de l’aide. Ce citoyens d’Equilios s’était mit en travers de son chemin et l’avait imploré de l’aider à chercher sa fille dans les décombres d’une petite bâtisse derrière lui. C’était pour Tetsuko l’occasion rêver de se défouler sur quelqu’un avant de commencer les choses sérieuses. Il accepta donc d’aider le pauvre bougre, et il lui proposa spontanément d’aller chercher de quoi déblayer en dissimulant avec brio sa sadique envie de meurtre. Il invita alors l’homme à le suivre dans une petite ruelle sombre, prétextant que c’était le plus court pour aller chercher les outils nécessaires, et il profita de la naïveté de cet Harmonien pour se passer les nerfs dessus une fois que ce-dernier l’avait rejoint dans la sinistre allée, là où personne ne pu le voir commettre ses atrocités. On put entendre un cri perçant déchirait l’atmosphère au début, puis des bruits d’os qui se brisaient brutalement, et enfin plus rien. Tout s’était déroulé très vite, et pourtant ce petit excès de sadisme avait été très relaxant pour Tetsuko. Et dans un sens, on pouvait dire que l’adolescent dément l’avait aidé. Car enfaite oui, il l’avait aidé à retrouvé son enfant probablement mort, dans le trépas. C’était presque un acte de bonté vu sous cet angle !
Lorsqu’il sortit de la ruelle, on pouvait voir au grand jour que du sang coulait de son poing gauche, et que quelques gouttes de ce même sang tachaient sa joue du même coté. Bien sur, ce n’était pas le sang de Tetsuko, je vous laisse donc le plaisir de deviner à qui il appartenait…


« Haaaaa ! Je devrais faire ça plus souvent. C’est fou s’que ca détends ! »

Cette pensée lui avait échappée, il s’était exclamé au grand jour, mais bon, ce n’était pas bien grave. Tous ceux qui l’avaient vu partir plus tôt avec le pauvre homme avaient détourné leurs regards du sien, de peur qu’il ne s’en prenne à eux, et aucun ne trouva le courage d’ajouter un commentaire à son acte ignoble.
Quant à Tetsuko, il reprit son chemin, l’air satisfait et détendu, réagissant comme si rien ne s’était passé. Et c’est à cet instant qu’on vit que de sa queue féline s’écoulait aussi du sang ayant certainement appartenu à sa victime…

L’assassin apaisé arriva par la suite enfin sur le lieu de rendez-vous, le centre d’Equilios où se dressait le portail hors du contrôle des esprits. Avant de se mêler à la foule qui était présent, l’adolescent s’enveloppa dans sa pèlerine noire et se recouvrit la tête avec le chaperon de son vêtement. Une fois couvert, il se fraya un chemin entre les combattants des trois mondes jusqu’au portail devant lequel il s’arrêta. Avant de pénétrer dans l’inconnu, le garçon chat se découvrit la tête, et se lécha les doigts qui étaient encore ensanglantés. Une fois fini, il sourit, et s’enfonça dans le portail.
L’adolescent apparut dans un lieu qu’il ne connaissait pas, dans un endroit qui a ces yeux semblait être le royaume parfait pour dominé le monde. Dommage qu’il y faisait si chaud. D’ailleurs, à son arrivé, Tetsuko retira, puis jeta derrière lui sa pèlerine qui lui tenait trop chaud dans cette fournaise. Il s’avança ensuite de quelques pas, et prit une expression plus sérieuse. Il jeta tout d’abord un regard froid à l’ange elfique arrivé avant lui, puis laissa ses yeux de félin rouges glisser jusqu’à la personne qui semblait être le maître des lieux à en jugeait par son attitude. Le demi-chat le regardait d’ailleurs d’un air envieux. Il ne l’admettrait surement pas, mais il était jaloux que ce blondinet ait un trône en or dans ce royaume tout juste parfait pour dominer de pitoyables êtres insignifiant. Enfin bref, il ne tarda pas à lui aussi manifester sa présence par deux petites phrases qu’il jugeait tout à fait adapter pour faire connaissance avec le maître des lieux.


« Chouette royaume que vous avez là ! J’aime bien la déco des lieux… »

* Il m’a pas l’air terrible ce gars. M’enfin, il doit réserver pas mal de surprises s’il arrive à mener la vie dure aux esprits, ou alors c’est lui qui a leur livre en sa possession ! Si j’arrive à faire échouer cette mission et par la même occasion à m’emparer du livre si il est ici, j’essayerai peut-être de sympathiser avec ce blondinet. Quoiqu’il arrive je serais gagnant, en revanche il va falloir que je fasse plus attention à cet ange. J’ai le mauvais pressentiment qu’il pourrait venir gâcher mes plans…il est sans doute l’un des moutons des esprits. De toute façon, je sens qu’on va devoir passer aux choses sérieuses plus vite que prévues. *

Alors que l’ange non loin de l’hybride venait de dégainer son arme, ce dernier restait sur place, regardant juste avec amusement l’être angélique qui semblait se mettre en colère. Signe de son euphorie, sa queue s’était mise à fouetter vivement l’air derrière lui. Il attendait avec joie la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyMar 9 Fév - 16:50

Le blondinet se trouvait toujours assis sur son fauteuil, ses bras paisiblement posés sur les côtés du trône, fixant ses trois nouveaux invités. Il était tout de blanc vêtu et sa tête était habillée d'une couronne en argent dans laquelle avait été incrusté différentes pierres précieuses de toutes les couleurs. Il porta alors doucement la cigarette à ses lèvres, tirant une longue et intense taffe avant de reposer son bras sur le trône et de recracher la fumée blanche. L'un des deux qui avait parlé et qui semblait plutôt agressif en avait profité pour sortir son épée, tout comme celui des trois qui était resté jusqu'à présent silencieux. Et soudainement le visage neutre du blondinet changea, montrant un air plus irrité. Puis il ne tarda pas à prendre la parole.

Vous arrivez sur mes terres sans que je vous y convie, mais dans ma grande bonté je vous offrent mon hospitalité... et vous, votre première réaction est de dégainer vos lames... Est ce ainsi que l'on montre son respect aux souverains ?!
Déclara t'il avec mépris. Il bougea ensuite d'un geste léger et sec sa main qui ne tenait pas la cigarette et là on pu entendre depuis les cieux un cris strident et aigüe.

C'est alors que trois points noirs firent leur apparition au loin dans les cieux. Ces derniers grossissaient rapidement montrant que les bestioles ailées qu'ils représentaient se rapprochaient à grande vitesse. Bientôt les quatre protagonistes purent les apercevoir avec plus de détails, bien que le souverain blanc savait pertinemment se qu'était ces choses et se qu'elles révélaient. Les trois monstrueux oiseaux avaient une silhouette identique, leurs ailes semblaient avoir une envergure d'environ cinq mètres et leur corps s'allongeait sur presque trois mètres de long. Leur sublime plumage était d'un noir intense et paraissait recouvert d'une auréole lumineuse et sombre. Chaque aile se terminait par une excroissance de plusieurs centimètres dont le bout était aussi affuté que le pic d'une lance. Leur large tête plate qui rappelait un peu celle des requins marteau était surmonté d'une crête rougeâtre et se prolongeait par un long bec jaune aussi solide que la roche. Ils arrivèrent bientôt au dessus des trois intrus, tournant en rond à plusieurs mètres du sol tel des charognards prêts à fondre sur leur proies. Ce qu'ils d'ailleurs ne tardèrent pas à faire... En effet les trois bestioles, après quelques instants, descendirent brutalement à la verticale. Les deux premiers oiseaux foncèrent rapidement sur les deux individus qui avaient pris la parole. Il était trop tard, ces derniers ne pourraient pas les éviter... Les deux bêtes se jetèrent sur les deux hommes, passant à travers eux avant de disparaître, s'évanouissant dans la nature tel des spectres sans leur faire de mal. Le dernier oiseau s'approcha du dernier homme avant de lui donner un violent coup d'aile. Celui ci décolla dans les airs avant d'atterrir quelques mètres plus loin inconscient. L'oiseau vint ensuite se placer face aux individus, à quelques mètres d'eux. Puis il les fixa pendant un court moment et soudain il s'enveloppa d'une intense et imposante lumière sombre avant d'imploser, partant en poussière. L'onde de choc qu'il provoqua fit tomber les deux intrus. Le blondinet lâcha un léger sourire satisfait avant de rompre le silence.


Votre impertinence ne peut être que punie...

Un nouveau râle strident et aigüe transperça les cieux et deux nouveaux points noirs firent leur apparition. Plus que quelques instants et ses nouvelles bestioles ne tarderaient pas à s'en prendre aux intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga106/30[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga11164/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyMar 6 Avr - 16:12

Shou n'avait plus une minute à perdre. Quelques chose le toisait, le tirait vers l'intérieur de son corps, il pourrait perdre connaissance à tout moment, disparaître, ne plus avoir le dessus. Il sentait une colère plus intense que sa propre âme monter en lui et il ne pouvait la repousser. Ce fût d'ailleurs encore pire lorsqu'il put reconnaître Anoth Darkhope...

"Non...non!"

Shou porta ses mains à sa tête et commença à hurler tout en tombant à genoux. Des brides d'un passé qu'il n'avait pas vécu torpillaient ses pensées et une incompatibilité avec sa bonté actuelle le faisait ombré dans le folie. La souffrance était énorme, son éveil se rapprochait mais il ne s'en doutait pas, il luttait tant bien que mal face à ces images morbides, face à ces souvenirs trop sombre, face à des choses qui ne lui correspondait pas.

"Je... Je... Ne te laisserai pas prendre le dessus... Pas maintenant!"

L'ange blanc tourna la tête vers Tetsuko songeant au fait que ce jeune garçon était très mal barré avec ce qui allait arrivé... Il fallait en finir vite, terminer cette mission,s'en aller, se cacher, s'enfermer, éviter à tout prix la catastrophe qui arriverait à Harmonia. Natash planta son glaive dans le terre laissant échapper un grincement insupportable des chaines qui y sont attachés. Il toisa du regard l'esprit déchu et une flamme de rage envahit ses yeux.

"Anoth!!! C'est la fin pour toi aujourd'hui, tu n'arriveras pas à la fin de ton dessein!"

Shou avait totalement ignoré les trois oiseaux d'un noir obscure et ce qui s'était passé avec ceux-ci, tout ce qu'il voyait maintenant c'était le déchu sur son trône, ricanant et fumant sa cigarette d'un air dédaigneux, narquois... Les deux oiseaux de la même envergure qui se profilaient à l'horizon n'étaient que secondaire et il n'en ferait qu'un bouchée, il se laissait déjà envahir... Le réveil était proche.

"Je... Je... Je te tuerai!"

L'ange se concentra alors et ferma les yeux, il n'avait pas idée de sa puissance magique mais il sentait qu'il était bien plus puissant depuis son dernier combat, il sentait une part de lumière en lui qui avait du mal à émerger, il la prit entre ses mains (tout ceci intérieurement) et réouvrit les yeux, il étincelait maintenant, la lumière s'échappait de lui comme si on venait d'allumer une lampe. Un sourire de confiance se dessina sur son visage.

*Je vois...*

Comme si il l'avait toujours fait, l'ange projeta la lumière dans une vague aveuglante autour de son corps tel une flash aveuglant et dévastateur, le lieu étant très sombre, l'effet fut encore plus spectaculaire. Les deux oiseaux noires étaient aveuglés pour quelques minutes et tout ceci avait permis à l'ange d'échapper au regard d'Anoth pendant un petit moment. Plus inattendu encore, l'ange commença à se déplacer à une vitesse spectaculaire, la vitesse de la lumière, bien plus rapide que celle du son, un énorme boom se fit entendre avant qu'on revoit l'ange ayant passé la chaine de son glaive autour du cou d'un des oiseaux afin de le contrôler.

"Mouhahahaha..."

Un rire démoniaque s'échappa de la bouche de l'ange malgré lui. Il prenait le contrôle de la situation en deux enjambés. Il dirigeait déjà parfaitement l'oiseau qu'il n'eut aucune difficulté à soumettre et le dirigea vers l'autre, serre en avant pour arracher son cœur. Les serres de l'oiseau enserrèrent la chair du second pour l'arracher et du sang d'une couleur verdâtre en dégoulina. L'être plumé tomba directement à terre en hurlant tel une plainte d'une bestiole qu'on a égorgé.

L'être lumineux lâcha ensuite sa chaîne et enleva l'emprise qu'il avait sur la bête avant de planter son glaive dans sa tête et trainer celui derrière lui pour aller vers la queue du monstre le déchiquetant à moitié en deux avant de se poser doucement à terre.


"Alors..."

L'ange qui se trouvait au pied des escaliers qui menaient au trône fut soudainement accoudé au dossier de celui-ci en un éclair.

"... Tu vas nous punir de quoi?"

Shou porta son glaive à la gorge du seigneur de cet endroit. Il allait sombrer d'une minute à l'autre et il allait être temps de le tuer avant qu'une nouvelle difficulté s'offre à Tetsuko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:59

Le déroulement des choses prenait une tournure plutôt intéressante et amusante pour Tetsuko. Le blondinet, seigneur de ce lieu contrefait et sans nom, avait réservé un accueil des plus chaleureux aux trois individus qui avait pénétré dans son royaume. Quoi de plus normal me direz-vous, il faut savoir recevoir des visiteurs, être un bon hôte, cela va de soi ! Quoi qu’il en soit, l’un des trois individus, un Umbrien à priori, fut balayé et mit hors-jeu dès le départ par l’attaque du vilain blond [HRP : Fallait que vous soyez tous les deux blonds -_- mais où va le monde]. Quant aux deux autres, ils furent simplement traversés par une illusion. Il ne restait donc plus que Tetsuko et l’ange Lucinien dans la partie, face une nouvelle fois à deux immenses volatiles qui piquaient vers eux comme précédemment. Etaient-ils réels cette fois-ci ? Surement, car l’ange blond mit fin à leurs vies d’une manière particulièrement impressionnante. Dommage que Tetsuko n’ai pas pu voir de quel façon il s’y était pris, car bien sûr, lui aussi avait été aveuglé par le flash flashouillant de l’ange ! Néanmoins, il se montra, aux yeux aveugles du demi-chat, être une personne particulièrement redoutable à ne pas sous-estimer. Cette pensée plaisait à Tetsuko car de cette manière, le jeu ne serait que plus satisfaisant à jouer, mais pour le moment, il était un peu hors-combat, occupé à se frotter les yeux pour faire disparaître sa cécité temporaire. Une manière un peu rudimentaire de s’y prendre, mais elle se montra efficace au terme de quelques minutes.
Lorsqu’il recouvrit la vue, la première chose que le demi-chat vit fut le maître de ces lieux menacé par la lame de l’ange blanc. Une vision qui ne lui fit pas vraiment plaisir.


« Eh !! Toi le pigeon qui a abattu les poulets géants j’te parle ! Je n’accepte pas la façon dont tu traites le seigneur de ces lieux qui a l’amabilité de nous inviter dans son royaume ! Es-tu stupide au point de te fier entièrement aux demandes des esprits ? D’attaquer la première personne qui t’offre l’hospitalité ? Tsss tu n’es qu’un vulgaire chien muselé comme bien d’autre…c’est bien dommage qu’un être comme toi gâche ainsi son pouvoir ! »

Tetsuko s’était adressé à l’ange d’une voix rude et agressive, armé d’un regard hargneux et convaincu. Il baissa ensuite la tête quelque seconde, puis la releva et fixa le blondinet maître de cet endroit. Son visage se révéla être à ce moment plus doux et paisible. Il sourit, et s’adressa avec enthousiasme au roi de ce monde illusoire.

«Votre seigneurie, je m’excuse d’avoir pénétré dans votre royaume ainsi, mais c’était un peu le seul moyen de venir à votre rencontre. Je me présente, je me nomme Tetsuko et je souhaite m’allier à vous ! »

Un léger rire s’échappa d’entre les lèvres du jeune homme, qui se mit à faire la révérence au blondinet. Puis, il se releva, prit un air sérieux, et se mit à marcher placidement vers les deux hommes.

«Pour vous prouver ma loyauté, je me met à votre service. Je m’engage à entreprendre vos milles et unes volontés.»

Alors qu’il parlait, le demi-chat s’approchait de plus en plus du trône et des deux hommes. Il n’était plus loin, il marchait toujours à la même allure sur l’escalier qui menait à l’endroit convoité. Encore sous un air sérieux, il continuait de s’adresser au seigneur blond. [hrp : J’aime bien cette expression :p]

« Ne déclinez pas ma demande sans y réfléchir, vous pourriez vous aussi y trouvez votre compte. Je pourrais monter la tête des peuples des trois mondes pour les pousser à haïr et chercher la mort des esprits créateurs ou bien monter une armée en votre nom. Imaginez la peine et la douleur que cela causerez aux esprits. Leurs créations qui s’opposeraient à elles du jour au lendemain. Cela les troubleraient certainement, et quoi que vous êtes, quel que soit la puissance que vous avez, je suis sûr qu’une occasion pareille vous serez au combien opportune et bénéfique...sinon vous les auriez déjà tué n’est-ce pas ? »

Il se tut une nouvelle fois pour laisser au blondinet le temps de réfléchir quelque instant pendant qu’il faisait son ascension de cet immense escalier. Son discours devenait long, mais il n’était plus loin. Il reprit, toujours aussi sérieusement.

«En somme, j’agirais pour votre compte. Néanmoins, si vous acceptez ma proposition je souhaiterais que cette illusion cesse.»

Un énorme sourire apparut sur le visage de Tetsuko qui fit une nouvelle pause, puis reprit.

«Je ne suis pas dupe. Vous avez manipulé des illusions plus tôt, et je suis certain que vous en utilisez encore. Moi aussi j’ai songé à faire de même, mais mon niveau est loin d’égalé le vôtre…vous avez donc du remarquez j’en suis sur hu hu.»

Tetsuko fit un dernier pas et gravit l’ultime marche de l’escalier pour enfin se retrouvait enfin face aux deux hommes. Il était face à face avec les deux individus, et les imperfections de son apparence étaient désormais plus perceptibles, mais c’était trop tard pour commence à le remarquer. Soudainement son image se brouilla, et s’effaça de cette fausse réalité. Il disparut comme s’il n’avait jamais été là.

«Néanmoins, je compense mon manque de puissance par une grande efficacité mon seigneur.»

La voix du demi-chat provenait de derrière Shou et il s’y trouvait bel et bien, le tenant en joug avec sa dague. Cette image de lui qui avait monté ses si longs escaliers n’avait été que l’une de ses illusions. Malgré ses défauts elle avait réussi à remplir son rôle de leurre pour permettre au demi-chat de se faufiler derrière l’ange. Tetsuko avait désormais la possibilité de lui asséner un coup meurtrier dans le dos, et d’en finir avec lui, mais il ne fit rien. Il demeura immobile, le bras tendu vers l’ange, sa dague fermement tenu, la lame pointer à quelques centimètres de l’échine de l’être ailé.

«Je peux le punir de son insolence à votre place si vous le désirez, mon seigneur.»

Le matou fou n’attendait plus que les réponses du blondinet souverain, l’attente aussi courte soit-elle allait être un supplice pour lui. Mais quoi qu’il en soit, il était proche de réussir ses objectifs cette fois-ci !! Il en jubilait…la partie commençait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 16:44

hj: t'inquiètes pas un blond va disparaitre Razz


La tension venait de brusquement augmenter électrisant encore un peu plus l'atmosphère. Le blondinet ailé qui s'était rapidement attaqué aux oiseaux étranges, les mettant facilement en pièce, n'avait pas tardé à s'en prendre directement au souverain. Il s'était approcher furtivement de lui avant de pointer sa lame sous la gorge du maître des lieux. Ce qui fut réellement plus étonnant se révéla dans la suite des évènements... en effet contre toute attente l'autre intrus qui s'était immiscé dans ce monde plagieur avait agit à son tour à la hâte, prenant en joug l'être qui avait osé s'en prendre au jeune roi. Pendant ces courts instants ce dernier n'avait émis aucune objection, il n'avait d'ailleurs tenter aucun mouvement ni lâcher aucun son de ses lèvres. Son visage ne recelait aucune expression et son regard paraissait vide. Et malgré cette foudroyante ambiance, le calme était revenu, reprenant sa place dans cette scène comme si chaque protagoniste profitait au mieux de chaque secondes pour jauger la situation. Etait ce de type de calme qui précédaient les tempêtes ? Quoi qu'il en était, une nouvelle variante allait bientôt bouleverser l'équilibre sensible de cette équation. En effet les deux intrus allaient se rendre compte d'un phénomène étrange.

Une goutte commença à perler sur l'une des joue du souverain, semblant apparue de nulle part. Puis d'autres vinrent très rapidement, naissant sur ses bras, sur le reste de son visage ou encore au bout de ses mèches de cheveux. Et ces dernières semblaient loin d'être limpide ou même faites d'eau... elles rappelaient bien plus celles que l'on pouvait observer lorsque l'on faisait fondre de la cire. L'homme assit sur le trône tourna alors sa tête en direction des deux homme, leurs offrant un large sourire malicieux. Et ce qui paraissait irréel se réalisa finalement, telle la cire au soleil le souverain commença à fondre. Et en levant leurs yeux les deux Envoyés purent observer ce même spectacle tout autour d'eux. Le trône suivit rapidement le même chemin que son possesseur, tout comme les rochers au loin. Même le sol et ciel paraissaient suivre ce destin, se brouillant dans un mélange étrange et visqueux. Et c'est à ce moment que les deux intrus purent entendre des claquements de main, ces semblant d'applaudissement paraissaient provenir de partout à la fois.

Peu à peu ce qui ressemblait à de la cire sans en être vraiment se volatilisa, faisait apparaître aux yeux des protagonistes un nouveau monde. Ils se trouvaient dans une immense salle faites de pierres grisâtres et richement décorée. En effet les murs sans fenêtres étaient recouverts de diverses tapisseries, retraçant des épopées qu'il était bien difficile de reconnaître, et les colonnes sculptées qui soutenaient le haut plafond étaient recouvertes d'or. Un large tapis rouge traversait en long le sol de pierre, semblant relié l'épaisse et haute porte en chêne lointaine au trône vide qui gisait à l'autre bout de la pièce. Et là, à quelques pas d'eux se tenait un être caché sous une toge des plus sombre et dont la capuche qu'il avait rabattu sur sa tête dissimulait le visage. Il tenait dans sa main gauche une grande faux dont le bout reposait sur le sol. Derrière lui, à plusieurs mètres et hors du sentier tracé par le tapis, se trouvait une cage dans laquelle on pouvait observer deux villageois du monde d'Harmonia et ceux ci semblaient inconscients. S'agissait il enfin de la réalité ou était ce une nouvelle illusion ? Le nouveau protagoniste rompit rapidement le silence.


Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler de toi Shou... je pensais que tu étais mort, que tu n'avais pas réussi à survivre à ta déchéance et à la punition imposée par les sculpteurs d'Harmonia. Mais si tu te dresses contre moi tu n'auras pas la chance cette fois de t'en sortir. La Mort n'a jamais apporté le salut...
Déclara t'il sûr de lui.
Pourquoi nous affronter ? Comment peux tu les suivre ?! Ils sont la cause de notre sort actuel ! Rejoins nous... aide nous à changer ce monde, à éliminer les vermines qui ont causés notre chute. Regardes, même le simple mortel qui t'accompagne semble l'avoir compris. Je ne renouvellerais pas cette proposition, ne te mets pas sur mon chemin... je n'aurais aucune pitié...
Affirma t'il en fixant l'autre Déchu. Puis il porta son attention sur l'harmonien avant de reprendre.
Si tu souhaites me servir, montres moi que tu en es dignes et détruit ce qui reste de ce semblant de Déchu s'il se montre encore agressissif...

Le Déchu releva ensuite quelque peu sa tête révélant non pas son visage mais le masque argenté qui le recouvrait et dévoilant deux lueurs bleues à la place de ses yeux. Et c'est à ce même moment que deux larges ailes plus noires que les ténèbres se déployèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga10200/200[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyLun 7 Juin - 21:08

Finalement le Déchu se décida à rompre le calme pesant qui s'était installé en maître. Il tendit son bras gauche en avant avant d'ouvrir sa paume et quelques instants plus tard une faux apparue entre ses doigts. Il empoigna ensuite fermement celle ci avant de la ramener près de lui. Il la leva ensuite avant de la fendre dans l'air d'un coup sec, faisant naître par ce geste une onde de choc en direction du Déchu amnésique. Celui ci fut alors projeté dans les airs sur plusieurs mètres avant que sa course ne soit stoppée par l'une des colonne qui jonchait la salle. Cette dernière le guida ensuite jusqu'au sol sur lequel il s'étala inconscient. Puis il claqua des doigts et c'est alors qu'un bout de parchemin se matérialisa dans sa main. Il s'approcha ensuite du jeune Harmonien avant de lui remettre le papier, qui vu son état semblait des plus ancien.

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Morcea12

Sans un mot de plus Anoth leva ensuite sa faux une nouvelle fois avant de la laisser retomber sur le sol. Au moment au celle ci entra en contact avec la pierre grisâtre du palais une lumière aveuglante fit son apparition. Lorsque les deux intrus rouvrirent les yeux ils se trouvaient à nouveau sur Harmonia à l'endroit même où ils avaient emprunté le vortex peu de temps avant, bien loin du monde plagieur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga10900/900[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Boutga1140/40[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:21

[MODE MDJ]

    Peu à peu, chaque équipe réussit à sa manière de venir à bout des esprits déchus. Les portails se referment gentiment alors que des morceaux de papier restent à terre ressemblant étrangement aux feuilles du livre de légende. Quand les groupes purent reprendre le chemin du monde réel, en rassemblant les morceaux, voici ce qu'ils pouvaient y lire :

    [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Page_r11

[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Notati10

Anoth Darkhope : 10 xp -> perso principal
Tetsuko Katho : 6 xp
Shou Natash : 6 xp

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]   [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 4 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 6 [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 5 [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 1 [Terminé]
» [EVENEMENT]Les voleurs se dévoilent - groupe 3 [Terminé]
» [ÉVÉNEMENT] Les Voleurs se dévoilent - Groupe 2 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: