Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE]
3 participants
Auteur
Message
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Ven 17 Déc - 16:07
Un vent tordant, agressif, monstrueux se levait de cet endroit brodé de magie. Les vague se soulevaient pour s'écraser lourdement contre les roches, succombant ainsi à un cycle primaire ou la loi de la nature, finissait toujours pas vaincre. La mer était agitée ce jour là, les vagues se déchainaient les une contre les autres pour engloutir les roches et atteindre le haut de la falaise. Le vent écrasaient les vagues, les rapatriaient lentement vers le large comme une mère rapatrie ses enfants sous sa jupe quand le danger les guettes. L'écume salée s'éparpillaient avec un bruit mousseux, delicat, le vent continuait de s'agiter et de trancher l'air à sa manière sur les flans de la falaise, rendant l'air de ce coin inhumable. Finalement une roche tombait, ainsi la falaise s'effritait et devenait de plus en plus fragile tandis que les morceaux de roches tombaient dans la gueule d'une mer reposee, c'était là sa recompense après avoir maintes et maintes fois tenté d'absorber la falaise durant des decedies... Une main se leva et le vent crea un petit tourbillon ou quelques étincelles de foudres bleu se laissant apercevoir, la petite tornade roulait sur l'eau avec ses effets electrisants... l'appel de l'aventure avait été lancé.
Du haut de cette falaise dechiree par les elements, une jeune femme agee d'un peu plus d'un millenaire regardait le spectacle qui s'était offerte à elle, enfin, regardait, elle avait donné un coups de pouce à la mer pour attendre son objectif et maintenant, ses deux sphères d'argent scrutaient l'ocean azur et violet qui s'était appaisé devant le dressement soudain de la tornade, un salut pour une force plus grande que la sienne. Soudain, la tornade electrique vibra très fortement et explosa contre la falaise, donnant encore plus de miettes aux dents de la mer. La main blanche guidant ce champs de force s'abaissait soudain, son être étirait un léger sourire au coins de ses lèvres carmins, son appel de force venait d'être entendu, quelqu'un allait venir, elle en était certaine, ses pouvoirs et son instinct incisif ne pouvaient jamais la berner.
La douce jeune femme se tenait sur le rebord de la falaise, quelques centimètres à peines avant le grand precipise. Sa victime allait elle etre aussi courageuse et folle qu'elle? Se sentant toujours envie de connaitre plus et d'avoir plus, ses ailes derrière son dos, attachés sous ses vêtements, ne pouvaient pas meme la trahir. exterieur à cela, en apparence elle semblait etre une jeune femme tout à fait banale s'il on oubliait les cheveux d'une couleur sanguine astrale et l'énorme epee batarde qui siegeait sur la falaise, à cote d'elle (160cm de lame pour 20cm de garde..) un bout de lame enfouis dans celle ci. Il ne restait que très peu de temps, Jolene Ladraël le savait, mais gardait son sang froid, on ne savait jamais sur quelle creature tomber en ces terre magnifiquement sombre...
Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Mar 8 Fév - 13:05, édité 1 fois
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 20 Déc - 11:55
"L'appel à l'aventure est oisif, Comme le berceau d'une vie évasif, Marchant droit devant lui, le guerrier Rêve ainsi de triompher..."
Vàli, le jeune guerrier, marchait ainsi, droit devant lui en quêtes d'innombrables aventures.Mais la route choisi n'est malheureuse pas aussi facile que l'on pourrais croire, et les dangers sonts des compagnons des voyages permanents, pour n'importe quels aventurier qu'ils soient en ce monde si magnifique, mais pourtant si hostile.C'est ainsi que les pas du guerrier le mène à un endroit fort impressionnant, la falaise aux noyés...
Armé de son courage, et de son glaive protecteur, il marchait irresistiblement vers cette falaise, parcourus de frissons, mais aussi par un sentiments dont il n'avais jamais, jusqu'à maintenant, ressentit.Ses yeux rouges vifs admiraient le fabuleux paysage, tel un tableau de grand renom, dont les teintes sinueuses du ciel sont coloré d'un étrange violet, d'un noir charismatiques.Comme des vagues de la mer, les nuages virevoltent sans s'arreter une seule seconde, comme si une tempête allait s'imposer d'une minute à l'autre.Le jeune homme marchait inlassablemnent jusqu'au moment où il arriva près de la cote déchiré,il jeta un bref coup d'oeil vers le bas, nonchalant, et vit les remous de la mer, s'infligeant des suppplices inavouables, contres les parois grignotées de la falaise.Chaques pierres qui tombaient, résonnaient dans un écho, au tempo entrainant, mais irréguliers.Il devia alors ses yeux du précipice, et continua de marcher le long du bord comme s'il était attiré.
C'est alors qu'il vit au loin, un spectacle des plus incroyables, malgré le fait qu'il ne devait point regarder le précipice il le regarda et vit une tornade surfant sur la mer, pourtant si impériale.La tornade était étonnament parcourus de foudres bleusTout cela était incroyable, c'était si l'un des rejetons de mère-Nature se battait pour avoir son propre règne, contre la l'autorité parental.Il releva alors la tête vers une silhouette un peu floue, dont la couleur prédominante était le rouge, brulant comme les enfers, et dangereux aussi.
Il pressa alors le pas, pour voir cette personne qui semblait regarder ce spectacle si obnubilant.Au fur et à mesure qu'il s'avancait des détail apparraissaient, un peu plus net.Vàli pouvait ainsi voir une épée batarde, si facilement reconnaissable, plantée au bord du précipice.Juste à coté, la silouette qu'il avait vue, se tenait près du bord, comme si elle voulais se donner à la mer, était-ce juste une folie? ou du sérieux? Malgré cela, le sentiment inconnus qu'il ressentait s'accentuait au fur et à mesure qu'il avançait vers la jeune femme qu'il pouvait maintenant voir.
Elle avais des airs de divinités, tout droit sortit de comtes de fées, inspiré des frères Grims, l'air séduisante, un comportement envoutant, lui siait à merveille.Vàli s'approcha alors d'un pas plus serein, comme si elle ne l'avais pas encore remarquer, mais on aurais crus qu'elle le regardais depuis longtemps déjà, comme si elle l'attendais depuis toujours.Alors il pris les devant et d'une voix, certes bredouillante, tenta de lui parler.
"Excusez-moi !"
Vàli ne le savais pas encore, mais le destin s'était déjà mis en marche, et il ne pouvais plus le changer...
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 27 Déc - 13:59
Le vent et le temps se dechainait, de fines gouttes d'eaux commençaient à peupler un climat déjà bien assez dechainé comme cela. Les cheveux fouettant le vent, ses yeux divin suivant chaque mouvements de l'homme qui apparaissait au loin, arrivant à elle tel un aimant, ses nerfs à vif, la jeune femme aurait pu se demander si son appel avait été des plus infimes, en effet, l'homme qui se montrait à elle ne pouvait, d'un point de vue magique et physique dépasser plus de la vingtaine, un comble lorsque, vous chercher un aventurier, un guerrier à la hauteur de vos attentes, vous tombez sur un si jeune damoiseau. Jolene le laisait s'approcher jusqu'à une certaine distance, faisant planer son aura de puissance dévastatrice autours d'elle comme un signe et une protection. Dans ce monde ou la loi du plus fort est la meilleur, il fallait toujours etre sur ses gardes, prudence est mère de sureté, les apparences ne sont jamais ce que l'on croit.
Sa main blanche attrapait la garde de son épée tandis que cette dernière se levait pour se replacer derrière son dos dans le fourreau conçu à cet effet. La pluie fine avait décidée d'apporter une légère brume, l'aventure qui s'annonçait allait être des plus amusantes s'il on se fiait à ses instinct. Ne lachant pas le gars de soin coin de l'oeil, Jolene acquissait de la tête comme pour repondre à une parole ou à une invitation à de curieux questionnements. Le visage fermé à totues expressions, seul un sourire timide s'offrait à l'aventurier, témoignant d'un mystère un peu plus grand quant aux évènements à venir.
" Bienvenu aventurier, tu as reçu l'appel de l'aventure et ici, y repond de ta présence. Trois épreuves te seront imposés et vainceur tu devras en sortir, sinon la mort sera ta dernière amie, je le crains. Ses épreuves sont faites pour estimer ta valeur, en tant qu'homme normal tu te dois de t'élever au dessus des autres, je suis là pour t'y aider, Je serais ton guide, à présent, suis moi..."
Le vent soufflait de plus en plus fort pendant que, le long de la falaise, ses bottes arrachait des gémissements aigue d'une tempête en préparation. Il falait tout d'abord descendre de cette falaise, en bas se trouvait une énorme épave d'un navire ou se réunissait quelques produits et mystères succeptible d'aider la mise en place du destin de l'aventurier. Sa première épreuve résulterait du courage, un sang froid à toute epreuve lui serait demandé. Non loin l'idée de l'envoyer voir Adès de site de par cartainement l'age mur de l'être humain, elle se portait un minimum garante de sa sécurité, dans le cas ou il perdrait un bras ou une jambe accidentellement durant ce périple. Le froid mordant de ce lieu animait l'envie de survivre des âmes et les forçait à se dresser contre tous les éléments perturbateurs du lieu: un si bel évênement, cette tempête...
Après avoir descendu la falaise en appendant les roches mouillés et coupantes, le navire explosés à la sortie de la mer, voyant par une très petite langue de sable venant tout juste d'etre recrachée par l'eau iodée. L'épave était de belle envergure faisant admirer ses reflets noirs sertis de dorures, les marins et cadavre morts à l'intérieur allaient être une belle chose à affronter... Elle avançait dans le sable, poussant les cailloux avec le bout de ses pieds et les morceaux de bois et tonneaux renversés pour arriver au niveau de la craquelure de la coque, elle se retournait en reculant de quelques pas.
" Votre première épreuve sera d'entrer à l'intérieur de cette épave et d'y trouver un coffret vermillon fermé ou l'ouverture est orné d'un petit éclair. Ne faites pas confiance à ce que vous allez voir à l'intérieur de ce lieu... et préparez vous à tout, absolument tout, bonne chance."
ce qu'il allait trouver en premier lieu devrait être les geôles, les prisons ou d'anciens mercenaires avaient vu leurs vie s'y finir, peut etre avec un peu de chance l'odeur n'y paraitrait pas...
HPR: prends ton temps, dans ce post tu as beaucoup de choses à faire, après la prison ou meme dedans je te ferais un essais d'une illusion, donc ne te precipites pas ]
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mar 28 Déc - 22:33
Le paysage était un cadre de desolation, et Vàli se demandait vraiment ce qu'il venait faire ici, dans ce lieu où d'innombrables vaisseaux de guerre et bateaux se sont vus fracasser contre la falaise, de par la force prodigieuse de la mer pourpre.Peux-être que cela vienne du fait qu'à ce moment le jeune guerrier se tenait debout devant une femme au air d'ange déchus, degageant une aure que n'importe qui aurais pus sentir, tellement elle foisonnait dans l'air.Vàli avait tenter d'établir une discussion, c'est ainsi que la demoiselle acquiescat, juste après avoir changer la position de son épée planté élégament dans le sol rocheux de la falaise.
Vàli vit qu'elle avais un peu sourire, vraiment discret pour ainsi dire, et qu'elle le fixait d'un regard percant.Une sorte de pluie venait s'installer, comme pour y ajouter son grain, menant à une atmosphère plus qu'oppressante, pour aller ensuite se transformer en fine brume les entourant ainsi.On aurais dit q'un public les regardaient, comme dans une arène bombé, prêt à voir le sang coulait.Mais ce ne fut pas, bien evidement, le cas, et par la suite l'imposante femme qui se tenait devant Vàli déclara d'une voix cristaline qui impressiona le jeune homme,
" Bienvenu aventurier, tu as reçu l'appel de l'aventure et ici, y repond de ta présence. Trois épreuves te seront imposés et vainceur tu devras en sortir, sinon la mort sera ta dernière amie, je le crains. Ses épreuves sont faites pour estimer ta valeur, en tant qu'homme normal tu te dois de t'élever au dessus des autres, je suis là pour t'y aider, Je serais ton guide, à présent, suis moi..."
L'appel de l'aventure ? Alors ce serais ça, le sentiment qui le parcourait depuis dans ce temps, et comme le destin l'avais choisit, il y répondait sans même l'avoir vraiment voulu.La belle dame parlais alors de trois épreuves, pour estimer la valeur du guerrier qu'étais Vàli, comme une ultime épreuve de la vie.Vàli pensait qu'il ne pourrais que en resortir grandis, plus murs mais il était loin de penser que la tache lui serais ardu.Elle lui demandait alors de la suivre, ce qu'il fit mais après une certaine hésitation qui se façonnait sur son visage triangulaire.
Il la suivait alors d'un pas regulier, jusqu'au moment où ils descendirent vers le bas de la falaise. le guerrier eut une hésitation de par le fait qu'il ait un peu le vertige, mais il voulait vraiment la suivre, alors il se forcat.Fixant la demoiselle qu'était devant lui, il s'empêcher de regarder vers le bas, et ainsi de ne pas basculer dans le gouffre de la mer déchainé.Le sol semblait tenir heureusement, et Vàli avançait d'un pas un plus pressé, souhaitant vivement ne plus être au bord du précipice.
Une fois arrivé, une parcelle de sable vint se hisser à leurs pieds, tout en faisant apparaitre un navire qui semblait hanté et dont des cris pouvaient quasiment se faire entendre, des plaintes langoureuse.Vàli s'arretait alors pour comtempler le paysage, tandis que l'ange déchu marchait sur le sable récraché, en poussant diverses débris jonchant le sable.La coque du bateau était éffrité, et une faille pouvait facilement s'imposer, certainement l'entrée du sanctuaire.Ainsi l'ange repris,
" Votre première épreuve sera d'entrer à l'intérieur de cette épave et d'y trouver un coffret vermillon fermé ou l'ouverture est orné d'un petit éclair. Ne faites pas confiance à ce que vous allez voir à l'intérieur de ce lieu... et préparez vous à tout, absolument tout, bonne chance."
Trouver un trésor dans cette épave, cela semblait ardu, surtout qu'il fallait fouiner un peu dans tout les coins, mais Vàli pensait qu'elle allait l'aider à le trouver mais lorsqu'il la vit s'arreter, il extirpa cette idée de son esprit.La main sur son glaive, il avançat vers la coque du bateau, depassant son guide, il se retourna alors et demanda,
"D'accord, je ne sais par quel force de la nature vous faites preuve, mais je ne peux m'empêcher de refuser votre épreuve, peux-être à cause du sentiment que j'éprouve à vouloir prouver ma force..."
Il avançat alors dans la faille, où l'obscurité était de mise bien sur, et vit avec surprise qu'il venait d'atterir dans les prisons qu'abritaient jadis, des prisonniers, tel des pirates, ou des compagnons d'infortune.Le jeune homme dégaina alors son arme, et se mit en garde tout en avançant prudemment.Un vent venait s'engouffrir et un sifflement sourd surgissait comme une plainte aggressive...
"Bon il faut que je trouve ce trésor..."
Il traversa alors quelques salles, qui possédaient bon nombre de cage, et géoles des deux cotés de la coque, d'après le lieux il devait se trouver à l'arrière du vaisseau, tout au fond de la coque, là où l'on entrepose les vivres, les prisons, et bien sùr les cadavres, si jamais les pirates ne pouvaient pas les jeter à la mer, leurs accordants une certaine importance.Les plaintes s'entendaient toujours, mais il continua de marcher, dépassant maintenant un avant-poste de prison, le vent ne soufflais plus à présent, seule une odeur assez nauséabonde était présente, et la poussière qui virevoltait au mouvement du guerrier, lorsque celui-ci marchait le long des géoles.
A un instant, il crus voir l'ombre d'une personne, dans un coin de la pièce, comme s'il était punis, mais la seconde suivante, il n'y avais rien de la sorte.Vàli souffla un coup, pour expier un certain stress, et continua sa route.Il marchait à présent le long d'un couloir sinueux, lorsque d'un coup, une silhouette fonçat vers lui, avec une démarche mécanique, de démon aussi.Elle poussait un cris éffrayant, et voulus attaquer Vàli, mais celui la transperça avant même qu'elle pus le faire, mais elle disparu dans une vague de poussière, seule son cris continuait de raisonner.
*Ou ais-je mis les pieds ?*
Vàli avais une idée d'où se trouvait le trésor, sans aucun doute, il choisit comme destination la cabine du capitaine, là où les trésors les plus importants dévaient se trouver, mais ce ne sera pas chose aisée de la trouver, ou plutôt d'y monter.C'est alors que le jeune guerrier se mit à penser à l'ange qui l'attendait dehors, celle qui l'avais mis à l'épreuve, il se demandait ce qu'elle faisait dehors, si elle contemplait le rivage, ou si elle regardait Vàli par un moyen pas banale.
C'est alors que d'autres hurlements résonèrent dans le couloir...
[HP:Désolé j'ai pas pus m'empêcher ^^", mais t'inquiète t'as le temps de répondre XD]
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Dim 2 Jan - 1:46
L'aventure était lancé, le jeune homme ne pouvait plus reculer, c'était foutu pour lui. La pluie en dehors du bâtiment, de cette coque transpercée faisait rage le bruit qu'elle émettait contre les parois de la coque laissait à désirer. Un long et pénible cauchemar revenait de par delà la realité. Le vent tout à coups s'engouffrait dans le navire, mort le laissant encre gémir de son triste intérieur baigné à demi dans l'eau iodé, il était temps pour Jolene de mettre son plan premier à execution. Prenant un bonne bouffe d'air cette dernière sortit son épée dans un geste rapide en le plantant dans le sable trempée, l'oreille et ses sens aux affûts, elle guettait le moment opportun, le moment ou l'aventurier serait prêt à encaisser le choc. Une simple occasion devait se présenter, au milieux d'un silence gênant et pesant le vent allait bientot arrêter de tourner et la pluie cesser de battre... ce moment là le jeune homme devrait s'appréter à affronter le monstre.
Pas pratique de rester dans un endroit aussi pesant et chaotique d'une coque de bateau, une épave en voie de désintégration sur le bord d'une eau agitée, le fait de rentrer dans cette épave et accepter son destin montrait déjà la pâle qualité d'un courage timide, le but pour lui était de rester et de s’acquitter à sa tache jusqu'à ce qu'il y parvienne. Pour la dame rouge, aussi sadique son jeu devait il se montrer, elle devait l'y faire sortir avant qu'il ne parvienne à atteindre ce coffret. L'humain allait il y parvenir? Un simple humain doté d'une simple épée contre toute une mer agitée, engloutissant tous sur son passage. Un dernier regard vers le bateau, cheveux pourpre au vent et yeux brillants de malice avant de canaliser son énergie et d'envoyer un choc foudroyant dans son épée. Le fuseau électrique parcourut toute la plage humide, créant de ce fait un léger tremblement lorsqu'il arrivait prêt du navire. Ce dernier se mit dalleur à bouger doucement d'avant en arrière tandis que la mer laissait paraitre son reflet dorée le long de ses vagues jusqu'aux écumes.
La foudre n'avait pas touchée la belle, étant maitresse de cet élément par excellence, il est inutile de rappeler qu'elle ne peu avoir aucun dommage de par ceux ci. L'aventurier à l'intérieur du bateau n'aurait sentit lui meme qu'une infime secousse, assez grande tout de meme pour lui permettre d'être déséquilibré un cours instant, mais pas suffisamment pour l'alerter d'avantage. Soudain la réponse qui lui avait été promus sifflait dans les airs, de l'écume blanche émanait des vagues tandis que la mer et les élèments reprenaient leurs durs labeurs, refrappant le navire et les falaise de leurs battements sauvage habituels. Le monstre aquatique sortit sa tête de l'eau un bref instant, se léchant les babines à la vue du bateau encré sur le sable et replongeait afin de mieux préparer son attaque. Souriant, Jolene reprit sa lame et la rengainait derrière son dos, l'homme à l'intérieur allait avoir du fil à retordre.
Rien de bien difficile à affronter, les prisons étaient des plus lugubres, les squelettes foisonnaient pendant que des corps encore frais siégeaient dans le long et sinueux couloirs. Ayant franchit le premier pas, la Cormyr se retournait en constatant les dommages de cette fissure comme s'il s'agissait de la seule et de l'unique fissure qui avait pu permettre à cette puanteur ambulante de couler et d'échouer sur le rivage. longue sur la hauteur mais peu sur la largeur, une planche de bois suffirait à l'aménager. à l'aide de ma gravité elle saisissait une planche de fer sur lesquelles des écrous étaient déjà fixés. Un sourire malin embellissait ses lèvres, à l'aide d'électricité, la planche de quelques kilos fut installée et verrouillée sur l'endroit voulut, il n'y avait plus d'ouvertures, ni pour l'eau ni pour qui que ce soit. Elle se frottait les mains et avançait discrètement vers l'avant du bateau, empruntant un escalier pour se retrouver sur la poupe du navire en moins de temps qu'il n'en faut à un humain pour y arriver et débouchait à coté du mat. De là, sentant un autre secousse, loin d'imaginer le mieux, au contraire; le pire la faisait à nouveau sourire, elle s'avançait à grands pas vers le rebord du bateau en constatant qu'ils, elle et l'aventurier, venait de jeter l'encre pour s'éloigner du rivage... soudain, elle tournait la tête, l'eau ou se tenait le bateau devenait de plus en plus sombre et elle... canines dénudés et nez renfrogné grondait après la bête invisible et pourtant présente...
=> voilà, je te laisse le choix de la bebete que tu devras affronter! tu peux commencer la bataille si le coeur t'enchante, mais sache que si le monstre attaque, je ne peux pas être touché par ce dernier ^^
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 3 Jan - 19:12
Le navire chavirait au fur et à mesure qu'il avançait à l'avant du navire fantôme, et le couloir semblait rétrécir à vue d'œil en étant de plus en plus sinueux.Vàli était à l'étroit mais il voulait tout de même y parvenir, et le trésor ne pouvait que se trouver dans la cabine du capitaine, qui était situé à l'avant du bateau.Il devait alors irrémédiablement passer sur le pont, de là il pourrait avoir une belle vue sur la mer et ses environs fantastiques, mais le chemin devrait être assez avant d'y parvenir.
Il avançait sur le paquet usé du bateau, des broutilles traînaient ici et là, et Li dus les chevaucher pour pouvoir avancer.L'obscurité semblait s'accentuer de plus en plus tandis qu'il s'engouffra dans les entrailles du lieu.Il arrivait alors à un escalier où les marches étaient irrégulièrement taillés, et troué, sûrement ronger par les termites qui ont pris possession du domaine.Il posa alors le pied sur la première, puis sur la deuxième, et ainsi de suite, sans qu'il soit tomber une seule fois. Il ouvrit alors la porte, et dans un élan de poussières infinis, plus un lourd grincement, entra dans la pièce suivante.
Il venait de quitter les prisons, enfin c’est-ce qu’il croyait, car le voila qu’il fait face une gigantesque geôle, allant de l’extrémité du bateau à l’autre, qui avais du voir de gigantesque créature par le passé.Vàli scrutait longuement cette cage, et vit des traces d’usures hors normes, des morsures, et des griffure, mais cette cage était vide et toute trace de vie semblait inexistante.Quand soudain, un cris spectrale se fit entendre alors qu’il voulut y voir un peu plus près, une bête fantomatique semblait y résider encore malgré le temps passé.
Mais le guerrier ne voyait rien du tout pourtant, seul le cris était parvenue à ces oreilles, mais il dégaina tout de même son épée où cas où un danger se présenterait encore une fois, surtout dans un lieu aussi mal fameux.Il avançait alors sur le bas coté de la pièce jusqu’à trouver une autre porte, tout aussi déplorable que le reste, il l’entrouvris et se retrouva alors dans une autre sections de prisons, comme un labyrinthe que dédale aurait construis spécialement pour ce bateau.
Un poil découragé, il avançait une fois de plus quand soudain un mort-vivant se dressa d’un brusque mouvement devant lui, celui-ci attrapa le guerrier au bras, et de ses dents charnus semblait mordre l’armure.Vàli secoua alors son bras d’un geste vif, et se mit en garde face à l’adversité.Le zombie portait encore la combinaison maritime dont il portait autrefois, bien qu’il soit mort, le monstre avais garder se férocité d’antan, et voulus se battre à main nue, ou plutôt, avec ses quenottes jaunis voire noirs contre le guerrier.
Le jeune homme avança alors vers le monstre, et lui assena un coup au niveau des jambes, mais il n’eut parvins qu’à n’en toucher qu’une seul.Le monstre tombait alors au sol, le sang noircis coulait à flot sur le plancher abîmé, mais il se relevait tout de suite pour face.Alors le brave guerrier n’eut d’autre choix que de lui trancher la tête, mais le seul hic était que la colonne vertébrale resta solidement attaché à celle-ci.Alors il tomba une nouvelle fois sur le sol, inerte ce coup-ci .
Vàli regardait alors aux alentours, comme pour vérifier s’il n’y avais pas d’autre zombie, car en générale lorsqu’il y un matelot il doit y avoir les autres.Mais pour le coups, l’équipage n’était pas présent, et le guerrier pus alors ranger son arme dans le fourreau qui lui était attribué.Il continuait alors son ascension du bateau, et passa dès lors une multitude de portes à n’en plus finir, pour enfin arriver à son but : Le pont principal.
Mais une secousse se fit ressentir alors qu’il sortais de la prison.Étais-ce le monstre imaginaire qu’il avais croiser ? Ou autre chose ? L’important était que maintenant, il se trouvait à l’extérieur, et qu’à présent, les prisons et toutes ses machinations derrière lui.L’air était frais mais il n'étais pas du bon coté du navire, en effet il se trouvait seulement sur un bord extérieur, surement coté prison d'après lui.Il jeta un bref coup d'œil sur la mer d'une couleur pourpre, mais releva la tête pour voir s'il y avais une porte quelques parts sur le pont. "Bon où est cette cabine ?"
C'est à ce moment que l'eau se mit à bouillonner sans que Vàli ne s'en aperçoive...
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mer 5 Jan - 13:53
la mer était calme trahissant le lieu, ce navire d'une atmosphère glaciale et morbide à la fois, les ondulations de l'eau apparemment foncé autours de ce dernier faisait remonter des frissons dans le dos de la jeune Cormyr qui s'en delectait sur le moment. Comment ne pas avoir envie de faire partir d'une telle aventure lorsque les éternités s'assembles et se ressemblent au point de devenir de plus en plus morne? Comment refuser l'appel de l'aventre et du large par la meme occasion? Impossible! Alors le sourire sur le bord de ses lèvres carmin, les yeux mi clos par ce semblant moment de bonheur, ses sens à leurs paroxysmes, elle attendait que la bête se manifeste et elle serait obligatoirement devant elle, prête à en pâtir. La porte à quelques mètres d'elle s'ouvrit tandis que les nuages noire s'amoncelaient, comme si le temps était de la partie. La fine pluie qui avait commencé à tombé au début de l'aventure se transformait doucement en forte pluie, bientot, encore quelques minutes il n'en resterait plus qu'un déluge.
Soudain, le silence fut réprimé par l'apparition, d'une algue blanche opale sur le pont, juste à coté d'elle, son sourire s'étirait sadiquement, son plan fonctionnait à merveille. Dubitative cependant quant au déroulement des évènements, elle somma un coups de poing sur la partie de la créature qui étouffa d'un cri strident. Les mains portés aux oreilles, Lady Cormyr fronçait les sourcils, la têcha allait être bien plus ardue qu'il fallait y croire... le membre disparut du rebord du bateau alors qu'elle se retournait, le visage légèrement crispé vis à vie de l'épreuve qui allait être plus dur que ce à quoi l'aventurier aurait du être confronté.
" Votre prochaine tahce sera d'aller chercher ce coffre dans la salle des armements... sous l'eau si j'en crois à l'avancement de la chose..."
Et en effet, déjà le bateau commençait petit à petit à craquer, le monstre tentait de couler le bateau en s'en prenant aux cales... qui disait cales disait salles d'armements, qui sait ce qu'il trouverait dans les profondeurs du navire? D'un coups sec et hésitations, elle enlevait son épée et la plantait dans le bois du bateau, juste devant la poutre ou elle sauta dessus avec l'agilité d'un chat. Ses bottes étaient lourdes, elle se les enlevait en frottant ses chevilles l'une contre l'autre, pied nus, elle fit face à l'océan les ailes dépliés.... elle qui détestait l'eau, elle devait aller se mouiller pour éviter que le Philtaës ne vienne à bout de l'épave avant que le coffret ne soit découvert. Soudain le navire fut prit de convultion et coulait, chaque centième de secondes correspondait à une descente d'un mètre vers les abysses. Sa nature féline lui permettait de rester debout sur le rebord de bois meme avec les plus pénibles accoues alors que les tonneaux de poudres et les boulets de canons roulaient d'un lieu à l'autre. Son épée bien en place ne bougerait pas, elle était trop bien enfoncée.
" J'espère que vous n'avez pas peur de l'eau! "
Elle lui offrit un dernier sourire avant de sauter dans l'eau. Le contacte des ailes rouge avec cet élément provoquait une fusion, le chaud et le froid, le soleil et la pluie, créant un petit arc en ciel qui s'évadait et s'évaporait lorsque les centimètres en dessous de l'eau la rappochait de plus en plus de la bete affamée. Son but? empêcher par n'importe quel moyen la bête de dévorer tout le navire et ce, par n'importe qel moyen!
hrpIdée: de la bête ou éviter d'aller au bestiaire
Spoiler:
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 10 Jan - 10:51
Un monstre venait de s'attaquer au bateau, comme un kraken qui aurais jeter son dévolue, et voila qu'il s'amusait à détruire les parties basses du vaisseau pour le faire couler.C'était avec étonnement qu'il s'était avancer vers le bord et qu'il l'avais vus ainsi, et puis la seconde suivante il revit l'ange déchu qui l'avais guidé sur ce chemin sinueux, et dangereux.Elle semblait vouloir stopper le temps pour permettre à Vàli d'accomplir sa tache, les yeux exprimant un plaisir incertain face à l'adversaire qui commençais à grimper langoureusement sur le pont, faisant gigoter sa bulbe spectrale sur le paquet humidifié.C'est alors que la demoiselle lui fit une déclaration, qui ressemblais plutôt un ordre pour le coup.
" Votre prochaine tache sera d'aller chercher ce coffre dans la salle des armements... sous l'eau si j'en crois à l'avancement de la chose..."
Le coffre ne se trouvais pas alors dans la cabine du capitaine, mais dans la salle des armements, qui devais se trouver tout au fond du vaisseau.Quel retournement qu'eus Vàli lorsqu'il entendis ces mots, il venait de faire le trajet de la prison, alors que la salle des armements devais juste être à coté, et il ne s'était même pas douté de quelque chose.Il pris alors çela pour une épreuve de plus, montrant sa détermination à remporter l'épreuve.Alors il écouta la demoiselle aux airs angéliques, faire une petite blague avant de plonger combattre dans l'eau pourpre la créature qui s'était enfuis au fond de l'eau.Elle laissait alors jaillir une petite ébullition lorsqu'elle plongeât dans l'eau, laissant derrière elle un arc-en-ciel d'une pure beauté qui contrastait avec l'état du bateau en piteuse état.
Vàli était à présent isolé de tout le monde, sur le pont du bateau, attendant une quelconque réaction, mais n'étendis rien de spécial, alors il se décida d'y allez.Il repris alors la direction opposé de ce qu'il venait de prendre, certain qu'il avais loupé quelques choses, une porte, un détail, peux-être une fissure ? Mais il en était convaincus, alors il jalonnait les quelques débris, et passa à la hâte par la porte d'auparavant, et vis l'eau qui commençait à monter crescendo, jusqu'à allez s'immiscer dans ses parties armurée, ce qui aurais eut pour effet a long terme de la rouiller.
Mais il continua sa route dans un eau qui lui montait lentement jusqu'aux genoux, elle pénétrait dans son armure, ce qui avais pour effet d'alourdir considérablement son poids, et ses mouvements par la même occasion.Ses pas était d'une lenteur inouïe, et les mouvements qui en résultait s'éparpillait en une série de petite vague, comme lorsqu'on jète une pierre dans un lac, et qu'elle entraine de remous, des ondulation.Il avançait toujours, jusqu'à arriver à l'endroit où la bête spectrale grognait brièvement, mais là plus aucun son ne se faisait entendre, et l'eau montait alors jusqu'au torse du guerrier.L'eau froide lui fit faire des frissons tellement elle était glacial, par la suite il pris un embranchement à gauche, qu'il n'avais pas vu au premier aller, et se retrouva devant une porte argenté.Mais l'eau le dépassait à présent,
Il pris alors une grande bouffée d'air et plongeât sous l'eau d'un mouvement assez lourd.Il n'eut pas trop de mal à couler vers la porte qui se dressait devant lui, pour allez ensuite tendre sa main vers la poignet tandis qu'il tentait de garder sa respiration.La porte s'ouvrit alors avec fracas, laissant des bulles d'air d'échappés, et l'eau y pénétra sans aucun mal, emportant le guerrier.Il se retrouva alors dans la salle, emporté par une vague énorme qui allait se rassembler avec l'eau qui montait toujours rapidement.
La salle se remplissait à une allure impressionnante, et Vàli devait trouver une poche d'où il pourrait reprendre sa respiration.Ses yeux vaquait un peu partout dans l'espoir d'en trouver une, mais après deux minutes il n'en trouva point.C'est alors que le monstre entailla une autre partie du bateau, laissant des espaces ici et là de poches d'airs.Il ne perdis pas temps pour allez reprendre son cher souffle.Les poumons expiaient l'air par une convulsion, puis repris peu à peu l'air qui se présentait.Il s'agrippait alors au mur et scruta la salle immergé, dans le but de trouver le trésor recherché, jusqu'au moment où il remarqua un petit renfoncement dans le bateau,
"Le voila !"
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 17 Jan - 14:54
La fraîcheur de l'eau la tenaillait, capturant son corps par de longs et sinueux remous. L'eau n'était pas son élément, vous connaissez des chats qui aiment l'eau? Voyons, ils sont très rare! Ses bras portés en avant, ses ailes battaient la mesur de l'eau dans de long et doux mouvements, la projetant sans grand effort vers l'avant, l'enfonçant toujours plus profondément dans les abysses infernales. Les ondes et les bulles d'air du bateau fusaient de tous les cotés en une véritable symphonie de mouvements, comme un verre à champagne. Sa couleur rouge éclatante ondulait avec grace dans de fluides mouvements continus, l'eau iodé lui redonnait du fil à retordre, poussé par maintes pressions, de l'air, du sel et de sa légèreté, elle devait dépenser un peu plus d'énergie pour avancer plus profondément... énergie qui lui consommait également en oxygène.
Au bout d'un certain temps, elle arriva à l'extremité du bateau, vers le cul du bateau, ou elle pouvait également voir les tentacules de la bête, faisant à deux fois sa taille... une belle bête, étrange, magnifique et dévastatrice. Elle s'arrêta un temps, caressant l'extrémité de sa cuisse afin d'y trouver un bandage en cuir renforcé, elle y soutira une belle dague avec sa main assurée et observait attentivement la bête qui venait juste d'attaquer le bateau, encore un fois, dans un instinct meurtrier, sans soutirer de véritables raisons pour détruire cenbien humain. Le bougre redoublait d'ardeur et faisait couler le bateau à une bonne vitesse en créant méticuleusement des trous sur la coque.
Blasée mais gardant un regard observateur sur ce passage des plus chaotique, Jolene serrait son couteau dans sa main, c'était le moment, la bete etait trop occupée à detruire le navire pour s'occuper d'autres chose. D'un battement d'aile la Cormyr se retourvait aux cotés de la créature, se miroitant dans le blanc de ses yeux, elle se situait tout proche... elle ne devait pas la louper, il n'en était pas question! tournoayant dans l'eau comme une danceuse, avec grace et précision, elle asséna un fort coups de dague dans le cou étrange de la bête, laissant flotter un beau sang violacé dans l'univer bleu. L'animal cria tandis que la dague imprégnée de puissance divine et de gravité s'enfonçait de plus en plus dans la chair charnue de la bête. Le monstre en lui meme commençait à couler avec l'apesanteur qui régnait sur son corps, encore un monstre d'anéantit. Sans sourrire, l'air toujours aussi grave, Jolene s'en retournait, rejoignant la lumière de l'atmosphère... pas qu'elle manquait d'oxygène, mais quand meme... Ce combat bien qu'un peu long lui avait fallut un peu d'énergie.
Deux trois battements d'ailes et la voilà à l'a surface, tirant un meme arc en ciel de cette mer désenchantée sur son petit voyage vers la surface. Ses plumes déjà bien réchauffée étaient toutes seches grace à mère nature, lui procurant dès lors une possibilité de voler à tout moment. Ses yeux d'argents cherchèrent l'aventurier du regard, avait il réussit? s'était il noyé dans le bateau? Un sinistre décompte roulait dans sa tête, seulement les ondulations de l'eau se firent un peu plus violente. Un sourire mesquin se dessinait sur ses lèvres, son peut etre disciple avait du fil à retordre! un brave et courageux jeune homme comme il n'y en avait que très rarement dans les mondes. Elle porta ensuite son attention sur ses cheveux mouillés qui lui obstruaient la vue, c'était pas croyable! elle les enlevait de son visage et estima le chemin de retour pour aller à la plage... environs dix bonnes minutes de nages... Elle soupirait et créa un beau vent avec force et ferveur, son énergie retrouvée dès lors, un tourbillon éclata et resterait à cet endroit pour receuillir le jeune homme. La prochaine étape devrait se poser uniquement sur la force et ou la sagesse de cette personne, voir ce qu'il avait dans les tripes et voir de quoi il était capable...
* pour le moment il a tout bon, esperons qu'il s'en tire aussi bien...*
ailes battantes, elle se dirigea vers la plage et s'y posait, obervant son tourbillon au loin et les courant marins dont la pluie qui s'était légèrement calmée...
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 17 Jan - 17:18
L'eau ne cessait de faire des remous, avec de plus en plus d'ampleur, et l'eau ne tarderait pas à reprendre son niveau, très élevé.Mais le coffre était tout près, après l'avoir entrevu l'harmonien n'aurais pas trop de mal à allez le récupérer, soutirant une longue bouffée d'oxygène il plongeât d'une seul traite dans l'eau glaciale.Énormément de bulles remontaient en une saccade persistante, gâchant quelques peu la vue du guerrier, néanmoins il parvenais à voir l'enfoncement dédié au trésor situé dans la couche externe du bateau.Nageant de tout son long vers le trésor, il passa devant la faille que la créature avais auparavant faite, et il pus voir avec stupeur la créature agonisante couler, dont le sang envahissait une large parcelle dans l'eau iodée.
*Elle s'en est occupé finalement*
Mais le temps était compter pour Vàli, l'oxygène commençait à lui tenailler les poumons, alors il fis presser la nage.Arrivé face au trésor, il pus admirer la merveilleuse dorure qu'elle revêtait, les écornures, et le bois parcouru d'une fine mousse de moisi.Deux poignées sur les coté permettaient son soulèvement, alors le guerrier se rapprocha un peu plus.L'envie de l'ouvrir lui pris d'un coup, mais ce serait vaguement inutile de le faire en ce moment, alors il le souleva, avec un certain, battant comme un fou pour nager tout en le maintenant.Il devait trouver le moyen de sortir, le temps lui était plus que compté.Il regarda un peu partout et une étincelle d'idée vint le percuter, en effet le monstre avais fait une belle entaille, alors mieux fallait-t-il l'utiliser à bon escient.
Le lourd coffre entre les mains, peinant pour rejoindre la faille, il se faufila entre les planches du bateau quand soudain le mouvement du bateau se fit beaucoup plus important.Le poids du vaisseau, s'alourdissant énormément, avais due céder face à la mer déchainé, et le guerrier se retrouva dans un flot ininterrompus de remous et vagues de différente tailles.Son oxygène lui manquait à présent, et il laissait s'échapper les dernière bulles d'air si précieuse.Il fus porter alors vers le haut, ainsi que diverses débris tel de tonneaux, des planches, et autres.Le bateau commençait alors à se retourner lentement, pour bientôt disparaitre dans les méandres infernales de la mer.Ses mains tenaient tant bien que mal le coffre, tout en forçant sur ses jambes pour pousser son ascension, et pouvoir enfin reprendre son souffle.Il pris alors appui sur une planche qui s'offrait à lui, et d'une longue inspiration repris son souffle.Ses cheveux s'entremêlaient devant ses yeux vifs, qu'il dégageât d'un mouvement de tête.
Regardant autour de lui, il pus voir la plage situé au loin, peux-être à dix minutes de nage, mais avec le coffre entre les mains, ce fut chose impossible.Toujours entrain de reprendre son souffle, il regardait autour de lui à la recherche de son "ange", mais il finis par trouver quelque chose d'insolite mais familier.Une tornade de belle taille l'attendait, tournoyant, majestueuse.Situé à deux ou trois mètres environs, il pourrais sans doute y parvenir, mais n'était-ce pas trop dangereux.Après quelques minutes, il se décida.
D'un geste vifs, serrant le coffre d'une main ferme, il nagea, de ses dernières forces, vers la tornade et fus emporter par sa douce caresse.Le coffre ne pesait plus beaucoup alors, et il pus se reposer dans les bras du vent qui le transportait vers celle à qui il devait cette aventure, assez tumultueuse.La plage se rapprochait au loin, la pluie avais cesser de faire ses caprices, et s'était radoucis ne laissant que quelques gouttelettes parvenir jusqu'au guerrier.Vàli pus alors discerner cette silhouette familière, il fus déposer sur la plage de sable fin.
Lâchant de suite le coffre, il pus se dégourdir les bras qui avais rudement souffert, agenouillé devant l'ange, il lui adressa un regard empli de fierté, et ne tarda pas à lui dire,
"J'ai...j'ai réussi, voici votre trésor, et maintenant j'attends les autres épreuves !"
Il se redressa, et d'un regard emplis une nouvelle fois d'une ferme volonté, attendis...
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mar 18 Jan - 13:45
Le vent était si facile de controle, si doux et transcendant qu'elle aurait pu avec la seule force de ses bras et de sa volonté couper la mer en deux avec ce corps surgissant d'entre les flots et ce petit amas d'air comprimé. Jolene Observait mieux les particules d'écumes sur la plage en songeant à sa propre condition d'immortel, il était ennuyeux pour elle de se distraire de cette manière mais elle n'avait pas d'autres choix, son maître le lui avait demandé, le plus de recrues possible lui assurerait fierté et service rendu. Alors elle avait reprit sa pénible tache de trancheuse d'Aventures, cherchant sans relâche les hommes les plus assoiffés d'aventures, les moins égoïstes, bornés et avares. Ce n'était pas une mince affaire, et si elle devait reprendre les même manipulations qu'il y a des siècles de cela, elle en avait encore pour longtemps. Lorsque la lune rouge se levait sur le monde des Ombres, il était temps pour une homme de montrer ses valeurs et elle, Cormyr, gardien de l'espèce humaine dorénavant était dans l'obligation religieuse et rationnelle de grader et qualifier les hommes qui viendrait à elle en toute impunité.
La Lune rouge bordée de violine s'arrachait sur les flans de la falaise, il restait moins de deux heures pour cet aventurier à finir ses deux autres taches, la première étant la recherche du courage, la seconde devait être la force combiné insidieusement à la seconde. Sa tornade aux reflets d'argent, reconnaissable entre milles arrivait doucement sur la langue de sable, vomissant avec ferveur le corps du guerrier qu'elle avait avalée. Armure lourde pour une rencontre avec la mort, comment avait il pu y échapper? Les ailes plaquées derrière son dos, cheveux à semi sec à force de passer et repasser dessus avec ses mains, elle observait le nouveau venu avec un regard plein d'humilité et de compassion. Le coffret était là, sans aucuns problemes pour y extraire l'objet qui servirait à la prochaine étape, souriante devant l'humble personne qui était devant elle, s'en approchant jusqu'à la touche de l'extrémité de sa main droite, elle se posa un moment avant de poursuivre:
" Votre coeur est bon et votre courage sans faille. Peu de personne aurait réussis cette aventure, soit ils auraient laissés le coffret en se sauvant, soit il auraient péris noyés... Recevez ma benediction Chevalier, votre prochaine mission en aura besoin."
Ses yeux brillants de milles reflets plongèrent dans ceux du jeune homme, parcourant son âme en cherchant un doute, une hésitation quelconque qui pourrait bien mener à sa perte. Sa tête finalement esquissait un léger mouvement de haut en bas, il était temps de passer à la seconde épreuve.
"écartez vous chevalier, que je vous donne la clef qui vous ouvrira la porte pour la prochaine épreuve qui soumettra votre force et votre sagesse..."
Elle recula d'un ou deux pas, pointant une main solennelle vers le coffret en question ou la fermeture ressemblait étrangement à une branche de foudre. Un petit sourire au coin des lèvres augmentait un peu plus le mystère de ses actions, il était temps, le coffret comme s'il sentait l'énergie se rassembler autours de lui se mettait à bouger affolement. Brutalement, un éclair bleuté d'une force féroce fut lancé sur le trésor pour en sortir l'intérieur. au bout de quelques secondes, le coffre arrêtait de bouger, fumant, et émit un "clic" pour prouver son prouver qu'il venait d'être ouvert. Le sourire de la dame s'étirait lentement dévoilant ses petites canines affûtés, les yeux légèrement plissés pas la satisfaction de n'avoir pu loupé son coups. Le coffret lentement se mit à tourner à une couleur rouge feutré assemblé à un doré et un orange flamboyant, la pluie se mit à s'arrêter, la chaleur du coffre à augmenter et les lanières lachèrent, cédant sous la pression de la chaleur et de la forme qui se dégageait instantanément de l'objet.
Spoiler:
Petit à petit la flamme contenue sur le lieu enveloppait un léger brouillard autours d'elle, ses yeux noirs comme l'enfer et ses crocs féroces s'ouvrirent en un long grondement, le Lunis détournait les yeux de sa maîtresse, un simple bonjour de formalité avant d'opérer pour la grande cause. La flamme sous forme de petit chat de salon tout en feu observait avec un grand intérêt le chevalier devant lui, sans armes il ne pouvait aller nulle part... Jolene stoppa son large sourire en un rictus de dégoût, tant pis il faut bien de débrouiller avec les moyens que l'on a, comment pourrait il faire sur un véritable champs de bataille? La Cormyr battit un mouvement d'aile pour son compagnon, le combat allait commencer! Elle, laissait s'en aller sur la plage ses yeux à la recherche se son arme laissée au préalable, un petit coups d'électricité et elle amena son pommeau et sa lame d'acier trempée directement dans les mains de sa propriétaire. Le Lunis émit un petit miaulement avant de prendre l'apparence d'un cheval de feu, sans doute pour garder l'apparence du chevalier, quoi qu'il en était, il faisait maintenant environ deux mètres de haut et sa chaleur ne cessait d'augmenter à chaque instant, une véritable bombe.
L'animal se cabrait un temps, laissant voir toute sa stature et son importance, la gueule remplit de crocs acérés et ses sabots luisant, menaçant d'écraser le pauvre homme à tous moments.
hrp: on approche de la fin, tu peux combattre lunitario, mais sache que tu ne peux le toucher lvl5 feu, lvl5 metamorphose, sinon fais le mais tu risque de perdre ta vie.]
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mar 18 Jan - 19:59
L'eau gouttait peu à peu le long de sa joue rougie par le changement d'atmosphère, de temps.Car en un rien, il était passé du bateau inondé, à la plage où le vent soufflais tout doucement.La "demoiselle" faisait face au guerrier, lui adressant un sourire carmin, et la lune, d'un rouge pertinent, venait se refléter sur son visage.Le cadre était d'une somptuosité, le guerrier face une déesse qui voulais tester sa force, et dont l'issue se terminerais inévitablement dans les minutes qui allaient suivre.Debout face à elle, Vàli acquiesça tout sans broncher, brulant intérieurement d'un feu ardent de réussite, il l'attendais bouillonnant, malgré un certain état d'épuisement.L'ange se posa alors un moment, adressant quelques sourires au guerrier, et dit d'une voix cristalline, posant sa main sur lui,
" Votre cœur est bon et votre courage sans faille. Peu de personne aurait réussis cette aventure, soit ils auraient laissés le coffret en se sauvant, soit il auraient péris noyés... Recevez ma bénédiction Chevalier, votre prochaine mission en aura besoin."
Ce compliment fis rougir le jeune homme, et le fait qu'elle disait cela l'encourageait encore plus à poursuivre son épreuve.De plus il avais reçu sa bénédiction, ce qui signifiait qu'elle fondait de grands espoirs pour lui, et d'un souvenir resurgissait en lui.Son père lui disait la même lorsqu'il l'entrainait au maniement de l'épée, il disait "Tu prendras ma relève fils, et ce jour-là ma fierté pour toi sera sans limite, surtout que tu semble avoir du talent,, je suis fier d'avoir un fils comme toi !", un profond sentiment l'envahissait à ce moment-là, mais il se retint pour paraitre impassible devant la situation.C'est alors que l'ange carmin annonça de nouveau,
"écartez vous chevalier, que je vous donne la clef qui vous ouvrira la porte pour la prochaine épreuve qui soumettra votre force et votre sagesse..."
Le guerrier s'exécuta d'un geste bref, faisant un pas sur le coté, laissant de belles traces de son passage.Elle se leva sa main vers le coffret, ayant auparavant reculé de quelques pas, l'énergie se rassemblait alors, presque palpable autour du trésor.Et d'un coup, le coffret se mit à bouger, tremblotant férocement à l'affut de l'énergie magique entourant les deux individus, et l'instant un éclair céleste fut lancer, percutant de plein fouet l'important trésor.Vàli perçut ce qui allait arriver, l'ultime épreuve, entremêlant sagesse et force, allait commencer.Et de là, le coffre n'eut plus aucune réaction, seul le clic de la serrure résonna sur la plage.Vàli vis un petit sourire sournois se figer sur le visage de l'ange, démontrant une certaine excitation.Le coffre se mit alors à changer, la pluie cessa aussitôt, et une chaleur envahissante changeât du tout au tout l'atmosphère.Une aura infernale, parsemé de chaude couleur allant du rouge, orange, jaune, entre autre les couleurs du feu et avant tout de l'enfer.
Les lanières du coffres fondirent, la chaleur persistante, et dans un claquement, une forme sortit d'un geste vifs, animal.Vaquant dans une nappe de brouillard de chaleur, la bête se fit plus précise, ses contours, ses yeux et ses petits crocs aiguisés.Vàli fus surpris de voir ce petit être qui le regardait avec intérêt, le fixant d'un air étrange.D'un seul coups, Vàli détourna le regard vers l'ange, comme recherchant un signe de ce qu'il fallait faire, celle-ci récupéra en un instant son arme de prédilection, mais il compris de suite ce qu'il fallait lorsque la bête se transforma en une toute autre créature.Ses allures de cheval flamboyant impressionnait vivement l'harmonien, les vapeurs qui ressortaient par ces naseaux, sa crête rouge feux, les sabots ruisselant.Sa taille était gargantuesque, sa chaleur n'arrêtait pas d'augmenter, vibrant dans l'atmosphère plus qu'infernal à présent.
"Comment dois-je faire pour vaincre une telle bête ?"
La créature commençait alors à se cambrer, dans toue sa splendeur et comme une technique d'intimidation.Le regard vifs, Vàli ne se laissa pas prendre au jeu.Tâtonnant son fourreau, Vàli vis avec stupeur qu'il n'avais plus son arme, elle avais due rester dans le bateau, alors il était inutile de penser à cet perspective.L'esprit agité, le guerrier réfléchissait à une stratégie, le temps pressait, ainsi que la chaleur oppressante.Il ne pouvais non plus user de son pouvoir, car elle aurait été sans effet sur un monstre maitrisant le feu à la perfection.Mais d'un coup le cheval fonça vers lui, aux galops, alors le jeune l'esquiva de peu, sentant les flammes ardente lui caresser le visage, brulant quelques mèches de cheveux.Une idée lui vint alors d'un coup, comme une révélation, pourquoi ne pas utiliser l'élan de la bête pour le faire plonger dans l'eau ? L'eau et le feu n'était pas un bon mélange, et sur une plage comme celle-ci, on pouvait tout à fait en avoir.
Mais l'animal courait fort bien, alors il fallait faire discret mais vite en même temps, pour pouvoir le manipuler surtout que l'ange regardait la scène avec attention, et qu'un lien particulier semblait l'unir, elle et la bête.Courant, avec les dernières forces le long de la plage, il sentait le cheval le poursuivre dans un élan frénétique.Son souffle rauque caressait de loin la nuque du guerrier, l'affolant par la même occasion.La mer se fit un peu plus proche, mais l'eau entrait dans un légère ébullition alors qu'il n'était même pas dans l'eau, prouvant sa dangerosité.Le souffle haletant, la mer était à deux pas, Vàli jeta alors de brefs coup d'œil derrière lui, criant pour provoquer la bestiole.
"Allez encore quelques pas si tu veux m'avoir !!!"
Et d'un coup il sauta sur le coté, se prenant quelque bouffé de sables en pleine figure.Le cheval continuait dans sa lancée, poussant ses cris d'une bestialité propre, et d'une grâce majestueuse fis un écart qui surpris au plus haut point le guerrier.L'eau émettait d'énormes bulles de chaleurs, écartant de quelques pas le niveau de la mer, prenant une retraite des plus sage.L'animal était parvenu sans trop de mal à esquiver, et de ce fait à mettre en ruine le plan du guerrier.L'animal lui faisait face, resplendissant, hennissant, se cambrant dans toute sa longueur, Vàli jeta un coup d'œil désespéré à la Cormyr recherchant dans ses yeux ce qu'il fallait faire.Et alors une idée, bien que futile, lui percuta l'esprit, il se leva d'un saut et regardait la bête d'un air déterminé.La chaleur en était agaçante, mais l'homme s'avança ouvertement vers la créature, sentant les flammes lui dévorer le visage, il continuait.
Le cheval, d'une curiosité accrue, ne bougeât pas pour l'instant admirant la volonté du guerrier.La crinière bougeait en une ondulation successive de par le vent, les naseaux humectaient l'air ambiant, tapant parfois le sol de son sabot si luisant.Vàli brulait alors littéralement, mais continua jusqu'à poser sa main sur l'animal.L'armure commençait à se distordre en une forme difforme, abimant l'armure tant chéri par le jeune homme.D'un bond un peu maladroit, il sauta sur la créature, qui le regardait toujours curieux, et l'homme brulant en un instant au contact de la bête.Un cris de douleur retentis sur la plage, Vàli brulait, les flammes le dévorant férocement, il retomba alors du cheval avec un choc atténué par le sable.Se roulant dans les sables, il voulut que les flammes s'éteignent mais en vain, alors il se tourna, poussant un cris de douleur, vers l'ange à qui il devait ça, et poussa un hurlement avec les dernières forces qui lui restaient.
"Ais-je réussi..."
Mais il ne termina pas sa phrase, retombant sur le sable, inerte.Ses dernières pensée s'adressèrent à son père, espérant que celui-ci aurais été fier de ce qu'il avais fait de l'endroit où il surveillais.La volonté commençait à s'éteindre, même s'il aurais voulus continuer son épopée.Espérant qu'une force divine vint à son aide...
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Jeu 20 Jan - 17:30
La Lady observait d'un oeil plus qu'attentif toutes les actions qui se passaient dans ce moment présent. L'homme avait montré une valeur, la seconde ne tarderait pas à venir à terme, surtout que Lunitario commençait à s'impatienter, montrer les crocs, se lever de sa hauteur pour retomber lourdement dans un geste fracassant sur le sable qui se pliait sous son énergie démentiel. Les Ailes rouge de la Cormyr s'ouvrirent lentement, faisant craquer les petits os froissés en attendant que toute la scène finisse de se dérouler. Le lunis aimait se prendre à cette sorte de petit jeu de combat, au jeu du chat et de la souris, seulement une fois qu'il était trop loin avancé dans son jeu; il était difficile de l'en sortir. Cette épreuve de force devait avant tout être en partie mentale pour le jeune chevalier, la puissance qui le séparait de l'animal était un véritable soucis, s'il se lançait sans reflechir dans le tas, il allait y rester et mourir à petit feu. S'il agissait en faisant bouger sa noix dans sa boite craniène peut etre y arriverait il... cependant il fallait vraiment agir sans hésiter et respecter sa façon d'être, chose qui pour un jeune damoiseau comme ce Vali devait être inattendu.
Le lunis avançait et crachait son venin mortel redoublant d'ardeur, se levant de ses anterieur pour battre l'air tel un boxeur enragé, mordre l'air violemment en simulant des sifflements aigües. Tantot menaçant de ses sabots, tantot de sa gueule béante, il était spéctaculaire et meme contre un tel adversaire Jolene aurait pu saluer sa venue au monde. Ce qui était étrange de voir, c'était le jeune homme, Jolene le voyait courir et dépenser son énergie comme un dingue!
* il n'en aura jamais assez s'il continue ainsi...*
Et le bougre continuait de courir vers la mer. A cette idee Jolene plaqua sa main devant sa bouche, elle connaissait son compagnon et jamais il ne se déferait devant une telle provocation... le feu conte l'eau iodée... c'te bonne blague! Néanmoins c'était un bon essai provenant du chevalier, elle ne pouvait rien faire si ce n'était crisper ses doigts et ses ongles sur sa chair en observant le lugubre spectacle qui s'offrait à elle. C'est alors qu'une chose insensée se passait, une fine brume blanche apparut d'au dessus de l'eau, une belle évaporation et condensation, Jolene s'emparait de la paume de son épée mais ne la sortie pas complètement, elle connaissait la suite des évènements, elle attendrait le dernier moment. L'homme était plein de surprise, après avoir pensé tirer un piège, subtilisé la ruse comme moyen de venir à bout de l'ennemi, il opta pour une approche des plus complexes, pensait il vraiment que le son ennemi allait tomber dans le panneau? Certes là il s'agissait d'un animal... mais d'un humain, l'on peu douter que cette tentative d'approche fonctionne. Stupéfaite, La jeune femme fronçait durement les sourcils avant de tirer l'épée de son fourreau d'un coups sec, sans hésitations et d'avancer doucement vers les deux protagonistes.
L'humain haletant, souffrant, consumé par les flammes d'un phénix se mourrait, rendu endolorit par autant d'efforts. Jolene s'approchait auves la rapidité d'un vent pour couper la chique de son compagnon de feu, utilisant son corps pour faire une barrière et protéger le chevalier. Le regard dur, les crocs serrés dans sa bouche, l'épée mise en défensif vers le poitrail de son ami elle refusait la mort prématuré d'un jeune chevalier ou d'une peut etre aide dans un futur proche. Cependant il était encore un peu trop inexpérimenté pour les rejoindre pour le moment... Le lunis secoua son humble crinière flamboyante, reculant des postérieurs devant sa maitresse, brouant et soufflant comme un dragon enragé sous lequel on avait retiré son steak du soir. Se calmant, sa couleur changeait, prenant un jaune inoffensif il s'arrêtait en observant le blanc des yeux de la Cormyr et finalement... après une longue obtempération, s’asseyait.
L'épée chaude regagnait son fourreau dans une fumée blanche tandis qu'elle se retournait ver le blessé, s'agenouillant à son chevet, le sable noircis à cet endroit. Ses mains blanche se réunirent au dessus du coeur du blessé et d'une traite, une lumière d'un bleu cobalt aussi intense que celui de l'aurore boréale qui siégeait maintenant le ciel de son rouge immaculé. L'énergie et la beauté de l'individu revinrent au grand galop, comme s'il n'avait subit aucun dommages, aucune blessures, bientot il reprendrait conscience... Jolene se remit debout, ce petit effort était bien mérité pour un si jeune aventurier qui avait une belle promesse de carrière devant lui. La Cormyr souriait à cette pensé, elle avait devant elle un beau spécimen humain comme il n'y en avait que peu dans ce monde. Avançant vers sa créature flambante, elle monta dessus comme toute bonne cavalière qui se respecte et le fit faire quelques pas en direction de l'eau.
Comment sa créature avait elle pu faire pour ainsi obéir à ses ordres sans meme la repousser ni juger de ce qui était bon pour lui? Elle tandis les mains vers le ciel qui se mit doucement à noircir et à s'orner de violents éclairs, une foudre s’abattit à quelques centimètres de l'humain... Tandis que le champs sous lequel la bataille ultime allait commencer se faisait peu à peu aspirer par un champs anti-gravitationnel. Les morceaux d'épave et roches trainant dans le coin se mirent à flotter autours d'elle...
" dernière épreuve chevalier, utilise ta force, sagesse et ton courag pour me désarçonner!!!"
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Ven 21 Jan - 8:14
Le lumière se percevait au loin, ses souvenirs remontaient à la surface, les images de ses parents, de ses amis, du village tout entier jaillissaient en une fraction de seconde, puis soudain les douces silhouettes de ses parents le regardaient.Leurs regards éprouvaient de la compassion, de la fierté, et Vàli semblait comprendre ce qu'il arrivait : Il allait les rejoindre la où ils étaient.Alors il tendis sa main, dont les brulures s'étaient en allez, cherchant à atteindre le "paradis", mais d'un coup son père lui parla, d'une voix douce et délicate, "Vàli, je suis fier de toi tu sais, et ta mère aussi, mais il semble que ne sois pas ta dernière heure, car tu as encore beaucoup de chose à accomplir alors vas et gagner cet épreuve !"
Quelques larmes, entremêlés de joie et de tristesse, s'affichait sur le visage du guerrier.Mais il les séchât aussitôt, et acquiesçât devant ses parents, ajoutant,
"D'accord, je gagnerai pour vous, papa, maman, je vous aime..."
Mais leurs images commençaient à s'effacer, ne laissant que leurs sourires pour dernier instant.La lumière s'assombrit alors, laissant l'harmonien baigner dans une obscurité la plus complète, et d'un coup une autre lumière, d'un bleu profond, venait le submerger.Les battements de son cœur pouvaient à présent résonner, d'un rythme assez bouleversé, et ses forces commençaient à revenir, langoureusement.Ses pupilles commencèrent à se rouvrir, lentement, et a laisser filtrer les quelques silhouette dont les formes se précisèrent au fur et à mesure.Le silhouette se détacha alors de lui pour allez vers l'autre, scintillante de milles feux, puis il repris ses esprits, se souvenant de son épreuve, et de l"ange", qui, de son pouvoir démentiel, avais due le guérir.Et le cheval se fit plus net, ses traits flamboyant chatouillait l'atmosphère, et ses hennissement n'arrêtaient pas.
Puis la vision fut de nouveau à la normale, et il pus la voir partir, galopant sur l'eau, brandissant ses mains vers le ciel, comme pour adresser une dernière prière au dieu de la foudre.Et les nuages commencèrent à se noircir un peu plus, prenant une teinte obscure, suivis d'un éclair qui frappa un endroit à quelques centimètre seulement du guerrier.Vàli la regarda d'un air critique, son cœur battant à vive allure, et se releva, un peu tremblotant.Seul sur la plage, Vàli voyait le champ de bataille se profiler à l'horizon, crée par la guerrière divine.
Des morceaux d'épaves, et de roches diverses, commençaient à flotter dans les airs, sans respecter la règle de gravité.Flottant autour de la cavalière, les débris semblaient former une sphère de protection, mais aussi un chemin vers la "victoire".Alors la cavalière, d'une voix cristalline ajouta,
"Dernière épreuve chevalier, utilise ta force, sagesse et ton courage pour me désarçonner!!!"
Mais le guerrier se devait d'enlever toute peurs, aussi futiles soit elle, et d'accomplir sa destiné, de remporter cette épreuve qui s'annonçait bien périlleuse.Il fallait la désarçonner ? Mais comment le guerrier pouvait-il faire, certes il est à nouveau d'aplombs, et il pouvait courir comme avant,mais de là à parvenir à la renverser de son fidèle destrier.Mais le doute n'était plus permis, surtout qu'il en venait presque à bouts, alors il s'avança vers la mer pourpre.Regardant au loin, et repérant les débris vers lesquels il aurais pus mettre au point une stratégie, mais quelques points semblaient assez rude à admettre.En effet, vu la force du cheval et de son cavalier, il fallait faire attention en avançant, de risque à se prendre un éclair, comme la cavalière avais pus faire preuve lorsqu'elle en avais lancer un juste à coté de lui, de plus le cheval ne se laisserait pas aborder aussi facilement.Oui, car son pouvoir de feu était totalement maitriser, et qu'il aurais pus, par ordre de la Cormyr, le cramer tout entier.
Alors le guerrier mis du temps à se décider, peut-être fallait-il user d'une ruse, plonger sous l'eau pour la surprendre ? Ou courir comme un dératé, en sautant de débris en débris, vers elle ? Le combat s'annonçait vraiment difficile, ou peut-être fallait-il attendre, pendant de longues heures, jusqu'au moment où elle en aurais eut marre, mais après réflexion, cette tactique d'approche semblait un peu farfelue.Puis il se décida d'avancer, guidé par l'inconnue et l'improvisation.Quoique une idée pourrais peut-être lui venir en court, mais il sauta alors sur une planche qui flottait devant lui.Quel surprise avait-il eut lorsque, sautant sur la planche flottante, son corps bascula dans tout les sens, du fait que son équilibre ne soit pas assez pris en compte.
Mais d'un coup quelque chose de choquant vint l'interrompre dans sa chevauché de débris....la foudre est toujours attiré par les objets métalliques, or l'armure tout entière de Vàli semblait être un bon conducteur.Fallait-il qu'il se déshabille ? Là, pour le coup, on l'aurais pris pour un pervers, mais il ne pris que la décision d'enlever le haut de son armure.
"J'espère que je ne passerais pas pour un pervers..."
Fronçant les sourcils, il détacha les sangles reliant son buste, ses avants-bras, en passant par les poignées, jusqu'au point de se retrouver torse nue.Même si le fait qu'un choc électrique aurais pus lui être fatal dans ce état de "nudité", il aurais moins de chance de se faire toucher par la foudre de la guerrier qu'en armure.Il redisposa alors son armure sur la plage, ressautant du débris jusqu'au sable fin.Puis il repris son chemin vers l'ultime épreuve.Sautant de débris en débris, bien que quelques fois titubant d'un coté à un autre, se faisant une petite frayeur, il arrivait inexorablement vers elle.
"J'arrive !!!"
Son regard était de nouveau empli de volonté, et il fallait qu'il réussisse pour ses parents et pour leurs montrer qu'il pouvait être digne de lui.Vàli prenait appui alors sur les diverses débris qui se proposait à lui, puis arriva bientôt près de la cavalière...
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mar 1 Fév - 14:35
La chaleur que procurait le lunis faisait voler les fins grains de sable autours de lui, sa maitresse n'ayant pas d'influence sur les flammes et la chaleur aurait pu se faire cramer dans l’immédiat, sauf que les flemmes résultait de son compagnon et que pile dans le creux du dos, à cheval sur le garrot de la bête, les flammes n'étaient pas dangereuses, l'animal les canalisaient ainsi pour laisser place aux directives de la jeune femme. Le lunis au nom à coucher dehors guettait les mouvements du jeune chevalier, reculant ses sabots enflammés sur le sable blanchit en montrant ses crocs lorsque la manipulation venait à être trop entreprenante. Que fallait il faire... Là la question tournait autours d'une intense réflexion, des ondes de foudre tombaient du ciel en effleurant le bois, sans jamais le toucher... et oui, le bois est un des rares matériaux à ne pas etre conducteur, comme si Jolene avait calculé son coups pour perettre à son adversaire de ne pas être totalement dépaysé. Les planches étaient humides, utiliser le vent sur elles pouvait arroser le beau lunis et l'effrayer, hors de question de faire une telle chose.
à chaque pas que l'homme faisait, elle hésitait, le ciel obscurcit commençait à s'éclairer dailleur, montrant une faille, elle était complètement ailleur, le combat lui importait peu, ce qui la tenait vraiment à coeur dans ce duel, c'était de voir les capacités au meilleurs de leur formes de cet homme là... tandis que la gravité augmentait le poids des roches vers les cieux, Jolene fit cabrer son animal, battant des airs ses sabots menaçants, envoyant une pluie de feu là ou l'homme avançait, trop vite à son gout. Il racla de la bouche avant de gratter le sol de ses antérieurs, énervé. La Cormyr tendit sa main vers le chevalier torse nu sans indiquer la moindres volonté, la moindre expression sur son visage blanchit par l'excitation de tuer...
" Dites moi le fond de votre pensé... imaginez vous faire partie d'un clan, d'une meute de jeune loup prêt à tout pour conserver la justice et l'harmonie entre les trois mondes, Lucina, Harmonia et Umbra. Si un jour venait, ou vous devriez combattre avec ces jeunes loups et à en perdre la vie, que serait vos derniers actions? et quelle seraient vos motivations?"
Sa main blanche se crispait en laissant voir de belles étincelles bleutés vrombissantes, et l'ombre de la jeune demoiselle se mit à grandir, grandir! en prenant une forme indéfinie ou de longues ailes et deux yeux d'un rouge sanguin s'accompagnaient. Qu'allait il se passer... et que répondrait ce chevalier?
hrp: très court, mais je ne veux pas stopper plus les gens, encore un post et on conclu
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mer 2 Fév - 15:17
Les ondes enflammés soufflaient les cheveux du chevalier, son corps moitait au fur et à mesure qu'il s'approchait. Pourtant la distance était assez sécurisée, tant pis Vàli avançait en sautillant sur les planches de bois virevoltantes, comptant uniquement sur ses deux mains pour désarçonner la magnifique cavalière. Les planches émettaient quelques clapotis, signe d'une humidité certaines, l'esprit de Vàli cogitait malgré tout, il avait déjà tenter ce subterfuge en appâtant l'animal pour le faire baigner dans la mer iodée . Mais le monstre n'en avait fait qu'une bouchée, en faisant évaporer l'eau de la caresse de ses belles flammes luminescente, de plus les salves de d'étincelle ne s'arrêtait pas et l'animal l'attendait toujours, tâtonnant de ses luisants sabots. L'animal était magnifique, Vàli aurais bien voulu se l'approprier, ou bien même en avoir un de ce genre, très utiles tantôt pour les combats, tantôt pour une bonne compagnie, quel spécimen !
Vàli approchait inexorablement, prêt à se fendre sur la masse, mais tout à coup, le cheval se cambra de tout son longs, tapant de plus belle ses sabots, et dans un hennissement des plus terribles, envoya une vague de déferlante enragées, surfant dans un flot ininterrompus, allant d'une vitesse accablante . L'harmonien devait à tout pris l'esquiver sinon il finit immolé par un feu ardent, d'un geste de dernière minutes, il sauta dans les airs. La vague le rasât de près, lui brulant quelques mèches dont il éteignit aussitôt tant elle était brulante,Il se trouvait à présent dans le vide, aspiré par une descente vertigineuse, il ne s'était pas rendu compte qu'il était si en hauteur,
Mais dans un élan de désespoir, une main se tendis vers lui, délicate quoique qu'un peu pâle, il leva la tête alors vers la cormyr, son visage n'exprimait rien de spécial bizarrement, même pas une once de volonté,L'air blasé, on aurais pus penser qu'elle en avais marre de jouer avec le guerrier, que le combat ne l'intéressait plus. Mais elle énonça alors de sa voix cristalline des dernières paroles,
" Dites moi le fond de votre pensé... imaginez vous faire partie d'un clan, d'une meute de jeune loup prêt à tout pour conserver la justice et l'harmonie entre les trois mondes, Lucina, Harmonia et Umbra. Si un jour venait, ou vous devriez combattre avec ces jeunes loups et à en perdre la vie, que serait vos derniers actions? et quelle seraient vos motivations?"
On aurais un entretien, où tout se déciderait sur une seule réponse, une seule phrase,Vàli réfléchissait alors à la réponse qu'il allait donner. Bien sur, faire partie d'une meute de loup, c'était quelques choses d'important lorsqu'il s'agissait d'être soudés, sa basant sur le principe de confiance, or Vàli était une personne tout à fait de ce genre là,De plus la justice était très importante à ces yeux, son père le lui avait enseigné les bases, et c'était maintenant à lui d'en approfondir ses connaissance. Et puis, mourir au combat n'était-il pas une belle façon de mourir lorsqu'on est qualifié de guerrier ? Alors Vàli lui répondit, avec sérieux,
« Une meute de loup se doit d'être soudé, et j'aimerai beaucoup en faire partis, de plus mes motivations ne sont que portés sur l'équilibre et l'harmonie des trois mondes, et perdre la vie au combat n'est qu'une belle mort pour un chevalier, alors je suivrais cette meutes de loups jusqu'au bouts, quoi qu'il arrive ! »
Il attendait alors sa réponse, son jugement, et bien sur s'il avais réussi à la convaincre et à gagner les épreuves si ardus...
Hrp> J'ai beaucoup aimé ce rp, ce fut un grand plaisir d'en avoir fait avec toi T.T
Jolene Ladraël Barnes Lucinienne
Messages : 1321 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 33 Localisation : Manoire Idrasyl, Dera
Feuille de personnage Niveau: (29/30) Expérience: (135/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Lun 7 Fév - 22:06
L'ombre croissante sous le monstre et l'ange rouge continuait à croître, s'élargir et devenir de plus en plus menaçante, le sol ou se tenaient maintenant les deux protagonistes étaient recouvert d'une surface noire brillante et vivante. Les planches qui flottaient dans les airs tombèrent et furent ainsi immédiatement transformés en poudre: l'énergie de la Cormyr se déployait tant et si bien qu'il lui était impossible de la canaliser, heureusement que l'humain se faisait tenir par le poignet en hauteur sans avoir un bout de chaire ou de vêtement collé au sol sinon il n'y paraîtrait plus. Les ailes de l'ange sanglant s'étirèrent tant il lui était dur de ce reprendre: le sable se faisait poussière également victime de cette ombre, il n'allait rien en rester et là ou le lunis et les deux êtres humains se tenaient un trou noir commençait à se former. L'homme lui avait donné une réponse, elle n'était ni bonne ni mauvaise, juste spontanée et irréfléchie malheureusement il n'était donc pas à la hauteur d'un grand guerrier cependant ce test avait été passé avec de bons repaires, difficiles pour Jolene de savoir véritablement quoi en faire. Se disant finalement qu'il était bien trop jeune pour de pareil tests, elle rectifia le tir et l'ombre se résorbait arrêtait de croitre tandis que ses ailes se refermèrent sur les cotés, l'on pouvait sentir la chaleur qu'elles émanaient toutes deux et l'énergie qu'elles dévoraient.
L'odeur putride de sable cramé et de cochon fumé remplissait les environs. La mer si colérique s'était calmée en laissant son écume jaillir de ses petites vagues qui s'écrasaient sur la terre morte. Le vent ne rugissait plus mais les nuages et la pluie continuaient de menacer les environs. La zone redevenue neutre et la Cormyr enfin calmée après son ascension colérique posa le jeune homme a terre tandis que le lunis, comme un signe de salut abaissait élégamment son encolure en demi arc bouté. Doucement sa main blanche avait déposé l'être humain à terre et maintenant elle flattait l'encolure de l'animal a semi excité.
" aucun être vivant ne mérite la mort, un champs de bataille est le lieu pour montrer aux autres sa force et son courage, nous les immortels n'aimons pas ce genre d'invocation... Rien de plus inutile que de perdre au milieu d'un champs de bataille. Soit, une meute doit être soudée, tu l'as si bien dit..."
Sa main blanche vint gentillement ébouriffer les cheveux du brin tandis que le visage serein, reposé et l'air attendrit, la Cormyr continuait le parcours de sa main au delà de la machoire et la gorge du jeune homme avant de reprendre une position normale sur son destrier, un dernier regard sur le jeune aventurier.
" et c'est pour cette raison qu'il est rare de trouver un bon chef de meute. Souple, intelligent, autoritaire et juste... Courageux, loyale, fort et Sage. Lorsque tu seras assez hardis, viens donc me voir à Lucina, recherches nous, mènes ta quêtes et aboutie la comme tu l'as si bien fais jusqu'alors. Je te préviens néanmoins, il te faudra venir seul accompagné de tes si belles qualités qui t'ont permis de réussir tes épreuves, notre meute est fraternelle, la moindres fissure dans ses rangs lui sera fatale mais aussi... la moindres information délivré sera coupé avant meme qu'elle ne puisse sortir de la bouche de son locuteur. Au revoir maintenant et si vous daignez rencontrez une situation critique lors de votre aventure, fiez vous à votre coeur."
Encore un aventurier d'évalué, encore jeune mais remplit d'un bon potentiel, Jol en était sur, ce jeune là donnerait du fil à retordre aux autres, les plus vieux et meme les plus jeunes. Alors que les sabots de l'animal s'enfoncèrent plus profondément dans le sable, partant à une allure un peu plus rapide, bientot acquitté d'un bon galop sur les dunes, ses ailes se replièrent derrière son dos et un vent l'accompagnait le temps de cette symphonie harmonieuse des pas cadensés doucement dans un vent porteur. La pluie revient doucement à faire son apparition, la mer recommençait à s'agiter ...
hrp: à toi de faire la fin, oublies pas ton armure XD ... pour la suite, nous verrons et désolée pour ce post très court, je ferais mieux la prochaine fois
Vàli Gungnir Harmonien
Messages : 540 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Feuille de personnage Niveau: (10/30) Expérience: (19/40)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mar 8 Fév - 12:59
Vàli fut transporter par la belle demoiselle aux airs angéliques, et déposé en douceurs sur le sable tuméfié, et se déposa tranquillement, le pied à terre, reprenant son souffle d'une telle volée.Ainsi il se releva, et face à la Cormyr, écoutait attentivement ce qu'elle allait lui dire de sa voix cristalline.Comme un élève ayant une réunion avec son professeur pour parler de ses notes, Vàli la regardait d'un air déterminé.Elle lui exposa les faits suivants,
" aucun être vivant ne mérite la mort, un champs de bataille est le lieu pour montrer aux autres sa force et son courage, nous les immortels n'aimons pas ce genre d'invocation... Rien de plus inutile que de perdre au milieu d'un champs de bataille. Soit, une meute doit être soudée, tu l'as si bien dit..."
Vàli était d'accord, mais néanmoins il pensait à la finitude, et que tout le monde allait bien mourir un jour ou autre mise a part pour les êtres mystiques, doué d'objet ou d'une vitalité à tout épreuve.Et il garderait son opinion vis à vis de la mort au combat, et eut quelques souvenirs qui remontâmes à la surface, l'image où son père, encore debout au milieu de la place, attendait son fils alors qu'il n'en avait pas pour longtemps.Il fus pris d'une vive émotion tandis qu'elle continuait son discours,
" et c'est pour cette raison qu'il est rare de trouver un bon chef de meute. Souple, intelligent, autoritaire et juste... Courageux, loyale, fort et Sage. Lorsque tu seras assez hardis, viens donc me voir à Lucina, recherches nous, mènes ta quêtes et aboutie la comme tu l'as si bien fais jusqu'alors. Je te préviens néanmoins, il te faudra venir seul accompagné de tes si belles qualités qui t'ont permis de réussir tes épreuves, notre meute est fraternelle, la moindres fissure dans ses rangs lui sera fatale mais aussi... la moindres information délivré sera coupé avant même qu'elle ne puisse sortir de la bouche de son locuteur. Au revoir maintenant et si vous daignez rencontrez une situation critique lors de votre aventure, fiez vous à votre cœur."
Vàli fut soulagé de voir qu'il avait réussis l'épreuve et qu'elle l'attendrais à Lucina, où elle le ferait rentrer dans sa meute.Et puis, il allait encore s'aguerrir de plus de pouvoir, et bientôt il pourrait devenir encore plus fort, et compléter les rangs de l'ange, ainsi il apporterait sa volonté, et en aucun cas il ne se délivrera à des bassesse qui aurait d'importante conséquence.Alors il acquiesça, sans même répondre mais pensant à leurs prochaine rencontre qui allait s'annoncer encore plus intéressante.Il la voyait s'en aller, comme le vent, la chevelure flamboyante virevoltant, les sabots de sa monture qui tonnaient sur le sable brulé.Alors il se retourna, jetant un dernier regard à la mer pourpre et observant la splendeur de ces vagues déroutantes.
*Nous nous reverrons, et à ce moment-là, je montrerais ma force !*
Alors il repris le chemin de son aventure, surement à la recherche d'autre épopée, d'aventure, suivit par de nouvelle épreuve tout plus intéressante les une que les autres ...
Serena Magami
Messages : 1113 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 31 Localisation : Ici, avec vous ;p
Feuille de personnage Niveau: (30/30) Expérience: (95/80)
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE] Mer 9 Fév - 16:05
Joli tête à tête, même si le pauvre Vali n'arrête pas de se débattre dans les épreuves de Jolene ^^ Affaire à suivre ^^
Vali Gungnir : 10 xp Jolene Ladrael Barnes : 10 xp
EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE]
Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE]