Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptySam 5 Fév - 21:21

Un problème à résoudre


    Depuis quelques temps Berserker se montrait plus vite qu'avant. Dans le passé, Van s'était habitué à ces comportements violents, mais depuis il s'était dit qu'il fallait que ça s'arrête. Du moins, limiter la casse, car même s'il ne portait pas particulièrement le genre humain dans son cœur, il fallait avouer que les avoir en ennemi, cela ne serait pas une partie de plaisir tout les jours. Le le forgeron était en train de travailler à ce moment là, martelant du fer afin de lui donner une forme adéquate, il se rendit compte que le problème concernant le démon devenait pressant. D'ailleurs, à cause de cela, il pensait à autre chose durant son travail et le résultat, fut un une création assez médiocre... Déçu de lui même, il était temps de régler ce problème. Il décida donc de trouver le moyen pour sceller ce démon, voire même de se débarrasser de lui, chose qui sera extrêmement difficile d'après lui. Ce qui était vraiment embêtant pour Van, c'était qu'il ne pouvait jamais communiquer avec Berserker, alors que ce dernier voyait tout ce qui se déroulait dans sa vie.

    Durant des jours et des jours, il s'était mit à chercher une solution, en même temps, il s'était mit à forger une chaine pour passer ses nerfs mais aussi parce que cela représentait l'emprisonnement. Au fil des heures, il ne se rendit pas compte que la chaine devenait de plus en plus grande, pour finalement atteindre les 100m. En fait, comme il faisait surtout ça pour passer le temps, il ne la forgeait pas sérieusement et parfois usait de ses pouvoirs pour accélérer les choses. Cette arme n'avait donc pas de personnalité propre, d'habitude il donnait toujours une âme à ses créations. Mais là... Ce n'était qu'un vulgaire outil, une arme sans vie qu'il garda tout de même en titre indicatif, signe de son impuissance face à ce démon. Etant quelqu'un de très réfléchit, il décida de la donner à Freki, fusionnant la chaine avec la cape à l'aide de la formule magique. Cependant, il venait de trouver une idée en se basant sur l'image d'une chaine. Il faudrait trouver quelque chose de semblable mais dont Berserker ne pourrait pas contrôler. Une simple chaine, le démon pourra toujours s'en servir comme il l'entend.

    Il y avait une rumeur sur ce forgeron de légende qui se situerait dans la jungle des anciens. Van n'a jamais mit les pieds dans cette forge et pour cela il fallait trouver des indices. Immédiatement lui vint l'idée d'aller voir Chosokabe qui pourrait en avoir. Une jour de pause, il décida d'aller faire un tour à la chouette habile. Le chemin n'était pas difficile maintenant qu'il y est allé plusieurs fois. Par contre, il redoutait toujours le face à face avec ce marchand un peu étrange. Mais tant pis, il était sympathique quand même. Et au moment où il allait ouvrir la porte, la main toute proche de la poignet, celle-ci explosa et propulsa le forgeron en arrière. Il ne comprit pas ce qui s'était passé, en tout cas, il pouvait clairement identifier la silhouette, celle du loup garou, le serviteur de Chosokabe. Van ne posa aucune question, apparemment, il n'y avait pas de danger immédiat, une gaffe de cet assistant surement. Van se redressa, dépoussiéra un peu ses vêtements et entra dans la boutique.

    En faisant quelques pas supplémentaires, il ne vit personne au loin, prêt du comptoir, où pouvait bien se cachait ce marchand? Peut être dans une autre salle. Quand Spooky lui informa que son maitre n'était pas là. Il voulu lui demander sa position exacte mais quelqu'un d'autre se trouvait là... Van se tourna alors vers cette autre présence, était ce une connaissance ou pas? En tout cas, la boutique dégageait toujours cette impression étrange, comme si on voyageait rien qu'en la regardant.


Dernière édition par Van Walsung le Jeu 17 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyDim 6 Fév - 13:00

Dans la petite échoppe, devenue désormais un énorme endroit pour se fournir en objet en tous genre, se déroulait une chose bien commune dans la bâtisse. Quelques coups de balais sur le sol enlevant la poussière qui osait s'accumuler sur le bois qui soutenait la maison. L'énorme loup garou qui servait le marchand le plus connu d'Equilios était en train de faire le ménage. Il frottait d'une main de maitre le parquet pour le rendre nickel pour la venue des futurs clients de la journée. Ces derniers temps, ceux ci se bousculaient, les affaires ne s'arrêtaient pas. Certains jours, le magasin était totalement vide, et personne n'y mettait les pieds, tandis que d'autres jours, le maitre des potions ne savait plus où donner de la tête tant les ventes étaient nombreuses et tant les clients se bousculaient pour obtenir les potions et autres travaux que réalisait le borgne et son assistant. Lentement, Spooky s'approcha de la porte, toujours balais en main, puis d'un coup vif et surtout involontaire, il frappa son coude dans la poignée de la porte, qui explosa sans plus attendre, envoyant la porte valser à l'extérieur, se brisant en mille morceaux contre le mur de la maison qui faisait face à l'échoppe aux multiples secrets. Plus loin, se tenait par terre Van, le client le plus habituel de la maison. Spooky se sentit coupable et passa son énorme patte dans sa crinière, courbant le dos et baissant la tête en guise d'excuse à l'égard de l'Harmonien qui leur rendait visite en cette belle journée. Que voulait il encore venir demander cette fois ci ? Il n'y avait aucun nouveaux produits qui pourraient lui servir. Seuls les quelques nouvelles inventions du maitre étaient encore à la limite intéressantes, mais pourquoi un aventurier tel que le forgeron en voudrait ? A quoi lui servirait bien la nouvelle version de la potion "Pousse cheveux" qui avait été essayé sur lui à sa première visite. L'homme aux cheveux blancs entra dans la bâtisse tandis que le loup garou allait ramasser ce qu'il restait encore de la porte explosée, pour tenter de la réparer ... Encore ...

La pièce principale, celle des ventes n'avait toujours pas changée, mais cette ambiance de mystère et d'inconnu se mêlait toujours autour de ceux qui y pénétraient. Au bout de la pièce, derrière le comptoir se tenait quelqu'un, un simple inconnu qui n'avait rien à avoir avec le pirate borgne qui tenait la boutique. La personne était assise sur le tabouret habituel du maitre de la maison. De cet alchimiste aux multiples compétences qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses divers clients. L'homme qui était assit semblait être une personne assez jeune, qui ne devait pas avoir plus de seize petites années. Sa longue chevelure blanche tombait jusqu'à ses omoplates, un petit collier en or luisait dans l'obscurité qui régnait derrière le bureau des ventes. Il ouvrait les yeux, laissant son regard orange, perçant foncer vers l'artiste qui avait pénétré dans l'enceinte du magasin. Il se leva, laissant sa cape brunâtre retomber le long de ses jambes, ses vêtements s'apparentant à ceux d'un bandit, d'un pirate, où d'un homme de cette espèce. Il posa ses deux mains sur la table avant de sourire et d'offrir ses dents blanches à contempler à son visiteur.

Spoiler:

- Bonjour monsieur. Navré que le chef de maison ne puisse vous recevoir, il est partit, je suis son nouvel apprenti, je tâcherais de vous servir correctement.

En effet, Chosokabe avait prit sous son aile un ancien pirate qui comme lui avait fait partit depuis son plus jeune âge de son équipage. Certes, il était jeune, mais il apprenait vite, et il serait très utile d'avoir ce jeune homme comme apprenti, ça lui permettrait d'améliorer encore plus ses créations. Une nouvelle fois, il s'adressa au visiteur tandis que Spooky ramenait les débris de porte.

- En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyLun 7 Fév - 16:55

Envie de parler


    Devant Van se trouvait une tête inconnue. C'était quand même une sacré surprise lorsque le bonhomme se présenta comme l'apprenti de Chosokabe, mais il fallait bien s'y attendre un jour. L'échoppe allait changer de maitre au fil du temps, c'était peut être ce petit gars qui allait reprendre les rennes. Donc, comme c'était quelqu'un qui le connaissait pas, il fallait reprendre depuis le début. Les présentations, ect... Le tout, était de savoir si cet apprenti pourra le renseigner. Le forgeron hésita à confier sa demande à ces petites épaules, en attendant il donna son nom.

    "Je m'appelle Van Walsung. J'ai déjà passé une commande par le passé, mais aujourd'hui je suis venu pour autre chose."

    Van jeta un regard vers Spooky qui ramassait les débris et qui allait surement les jeter quelque part. En y repensant bien, ça devrait être lui qui la détruisait tout le temps. Il se rappela que la dernière fois elle était aussi dans cet état. Chosokabe avait quand même engagé un assistant maladroit. Mais peut être qu'il était doué pour autre chose, Van ne pouvait pas vraiment le savoir. En tout cas, c'était bien sympathique d'avoir un assistant, un jour lui aussi en aura un. Pour le moment ce n'était pas utile vu que Van voyageait tout le temps. Une fois qu'il se sera installé, qu'il ne partira plus en quête, alors là il pourra monter sa propre forge et engager du personnel. Tant qu'il n'avait pas accomplit son but, le forgeron ne restera jamais en place bien longtemps...

    "Hum... En fait, je cherche Chosokabe pour un renseignement. J'aimerais savoir où se situe le forgeron de légende, celui qu'on peut trouver dans la jungle des anciens. Je sais que l'endroit est dangereux alors j'aimerai éviter de me perdre."

    L'homme fixa le bonhomme, celui-ci avait l'air de l'écouter mais quelque chose lui disait qu'il réfléchissait à autre chose. Peut être à cause de son accoutrement de pirate, fallait il le croire d'ailleurs? Van n'avait pas le choix et comme poussé par une envie incontrôlable, d'autres mots sortirent de sa bouche pour l'obliger à expliquer la suite.

    "On dit qu'il serait capable de forger des armes enchantées. J'ai un problème que je dois résoudre et il pourrait m'aider."

    Il arriva quand même à se contenir pour ne pas tout déballer d'un seul coup. Il laissa un moment de pause de quelques secondes avant de reprendre. Il n'avait pas encore totale confiance à ce petit mais bon, au pire il pourra se moquer de Van, mais son expression disait le contraire. Ce jeune garçon avait l'air sérieux de part son expression de visage. Alors devait il lui donner la description de ce qu'il voulait? Ce n'était pas une mauvaise idée en vérité, au mieux il pourra l'aider à trouver ce qu'il souhaitait. En tant qu'apprenti, il possédait des connaissances, un minimum au moins.

    "Euh... Je ne l'aie encore jamais dis à Chosokabe. A personne en vérité. Mais au fond de moi, il y a un démon qui me hante. Il ne me fait pas de mal, mais parfois il arrive à prendre le contrôle de mon corps et accomplit des actes d'atrocités. J''aimerais pouvoir l'endormir mais pas le tuer car il a un lien avec mon but."

    Se rendant compte qu'il parlait trop d'un seul coup, il se gratta la joue, il se devait d'arreter et chercher Chosokabe à la place. D'ailleurs il devait poser la question à cet apprenti pour aller au plus vite.

    "Bon, où puis je trouver trouver Chosokabe? Sauf s'il se trouve loin déjà, je repasserai un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyVen 11 Fév - 20:06

Les questions qui lui étaient posées étaient nombreuses, si bien que le jeune apprenti de chosokabe n'avait même plus l'envie ni la motivation de répondre à toutes celles ci. Il était un peu comme son maitre à dire vrai, il préférait de loin qu'on prenne le temps de faire connaissance, de discuter tranquillement sans trop se presser et qu'on en vienne à la commande seulement après, mais son nouveau client, et à vrai dire premier visiteur lorsqu'il dirigeait l'échoppe seul, ne semblait pas de cet avis, il avait certes donné son prénom mais ne se montrait pas pour autant prêt à discuter plus que ça avec le jeune homme. Il passa de l'autre coté du comptoir, sa chevelure d'argent flottant légèrement dans l'air, son regard orangé se posant, se plongeant au plus profond de ceux de Van, le forgeron qui lui rendait encore visite. Avant que sa voix ne résonne dans la pièce alors que Spooky lui tentait tant bien que mal de recoller les morceaux de sa porte brisée.

- Chosokabe est impossible à localiser, et il ne connait pas réellement la position de la forge de l'homme que vous cherchez, quand il tombe sur sa demeure, c'est surtout par pur hasard.

Il arbora un léger sourire en s'approchant de son client, de ce visiteur qui semblait si pressé, si impatient d'obtenir ses réponses, d'obtenir ce pour quoi il était venu, ces informations si importantes, il était vraiment comme l'avait décrit son maitre. Une forte aura se dégageait d'ailleurs de lui, c'était assez impressionnant, la cape qu'il portait à son dos semblait elle aussi éjecter de puissantes vagues énergétiques. Alors c'était lui le légendaire Freki ? Celui dont la puissance dépassait l'entendement et dont la garde avait été remise à ce fameux Van Walsung ... très bon choix à vrai dire, même le jeune homme pouvait affirmer sans aucune hésitation que ces deux hommes s'unissaient très bien. Son sourire disparu, avant que sa voix ne change de ton, devenant bien plus ferme, plus sérieuse, un peu comme son maitre, qui pouvait passer du ton moqueur au ton agressif et sévère en moins de trois secondes ...

- Cependant, je peux facilement vous trouver ce que vous désirez. N'oubliez pas où vous vous trouvez et qui est mon maitre.

En un claquement de doigt, Spooky lâcha les débris de portes et partit chercher dans le laboratoire ce qui était attendu. Même s'il n'était qu'un monstre, un vulgaire loup garou, il était aussi intelligent qu'un homme, et c'est ce qui faisait qu'il était le serviteur mais également l'ami du maitre des lieux.

- Acceptez vous d'attendre quelques secondes que je regarde l'inventaire ?

Ce furent les dernières paroles de l'apprenti avant qu'un énorme livre fermé n'arrive entre ses mains. Il n'attendait plus qu'une réponse de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptySam 12 Fév - 18:39

Récréation


    Van apprit que Chosokabe n'était pas là. Que diable faisait il en ce moment? Son apprenti ne donna pas plus d'information à ce sujet, pour le moment il n'y avait donc aucun moyen de communiquer avec le marchand. En plus, personne ne savait où se trouvait le forgeron de légende, celui qui pourrait lui forger une arme magique. Il fallait s'y résoudre, Van devra trouver une autre manière de parvenir à ses fins. Il pourrait forger lui même une arme, mais il n'avait pas les compétence s de l'enchanter, alors le mieux serait d'en trouver une toute faite. Le problème, c'était qu'il n'avait pas assez d'expérience dans le domaine dans la magie pour avoir des références solides, que ce soit pour réaliser ses propres sorts ou bien pour s'informer auprès d'une personne. Il connaissait son maitre, ou plutôt son professeur en magie, mais il avait le pressentiment que lui aussi ne pourra pas l'aider. Alors que restait il?

    Le nouveau maitre de ses lieux s'approcha de l'homme et lui avoua qu'il pourrait faire quelque chose à son problème. Van ne fut pas totalement surprit, c'est vrai que cette boutique avait une spécialité, celle de la magie et étrangeté en tout genre. Il restait donc une solution, bien qu'encore imprécise car la chance devrait être de son côté. Chose qui n'était pas souvent avec lui, au contraire, il subissait parfois des situations pas possible. D'ailleurs c'était le cas lorsqu'il rencontra par la première fois ce satané Chosokabe avec sa potion au gout désagréable. Il émit donc une retenu sur la suite des évènements. Observant le garçon en train de feuilleter son livre, surement une liste d'objets, en rapport avec le mot 'inventaire'. Le forgeron ne se mit pas à prier, ce n'était pas son genre, mais il gardait foie, l'espoir de trouver l'objet de ses rêves.

    "Cherchez donc. Je ne suis plus à une seconde près. J'espère simplement résoudre mon problème, même si cela doit prendre des jours."

    Van se mit à réfléchir pendant ce temps, surtout à propos de Berserker. D'ailleurs, il aurait bien aimé pouvoir parler avec lui pour mettre la situation au clair, mais ne le pouvait pas... Ses yeux étaient encore rivés sur le garçon quand soudain il remarqua un flash apparaitre derrière lui, de faible intensité, mais assez pour attirer son attention. L'homme se retourna pour voir la cause et vit tout simplement ce bon vieux Freki. Normalement il devait l'invoquer pour le faire venir dans le monde réel, mais le démon pouvait se permettre de sortir seul, sauf qu'il ne devait pas sortir sans sa permission ou si la situation le demandait. Alors pour savoir la raison de cette sortie, il s'empressa de poser la question.

    "Je ne t'ai pas invoqué. Il n'y a rien à voir pourtant."

    Freki balaya du regard la boutique, il n'avait jamais eu le temps de la contempler tranquillement. Enfermé depuis longtemps dans cette cape, cela était difficile pour lui de jeter un œil où il voulait. Comme d'habitude, il était serein, pas le sourire aux lèvres mais on pouvait déjà dire qu'il n'allait rien tenter de dangereux. Sa rancœur contre les humains étaient toujours là mais il fit une exception devant l'enfant, il préféra donc faire semblant de ne pas le calculer et s'adressa seulement à Van.

    "Je voulais tout simplement voir le lieu où j'ai été stocké pendant si longtemps. D'un peu plus près, vois tu?"

    Tout en discutant, Freki touchait un peu à tout et n'importe quoi. Les potions qui trainaient, avec délicatesse bien tendu, au cas où une réaction imprévue se passerait. Quelques objets près de lui ou bien des vêtements en faisant semblant de les mettre devant pour voir si la taille correspondait. Sur le moment, Van cru qu'il se fichait du monde mais le laisse faire. Après tout, il n'avait droit qu'à une heure par jour et il lui avait promit qu'il pourrait voir à nouveau le monde réel. S'il ne faisait rien de grave, il avait le droit de s'amuser aussi. Et donc, laissant Freki dans son coin, le forgeron reporta son attention sur le petit marchand et lui demanda ce qu'il en était.

    "Alors, avez vous trouvé quelque chose pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptySam 12 Fév - 21:06

Le jeune homme qui remplaçait Chosokabe en son absence n'avait pas réellement attendu l'accord ou non de son nouveau client pour tourner lentement les pages du livre d'inventaire une à une, faisant bien attention à ne pas en rater une qui aurait pu être collée à la précédente et ainsi rater l'endroit où pourrait se trouver ce que cherchait le visiteur qui n'avait pas trouvé celui qu'il cherchait réellement. Les feuilles parfois déchirée sur les bords, parfois chiffonnées empêchaient une réelle facilité à tourner ces fameuses pages. Il les lisaient, les fixaient avec une rapidité déconcertante, il avait une lecture bien plus rapide que la moyenne humaine, sans doute à force de bouquiner comme son grand maitre Chosokabe pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les potions, les plantes, les enchantements et toutes ces choses qui font un bon alchimiste. Il semblait tant absorbé, qu'il ne faisait plus attention à tout ce qui se déroulait autour de lui, il ne remarquait qu'à peine la présence de Freki, le démon sortit de la cape dont le maitre des potions avait déjà plusieurs fois parlé à son jeune apprenti. Il était en train de chipoter à tout et n'importe quoi, posant ses mains sur les potions aux faibles effets qui trainaient sur les étagères, touchant aux différents vêtements qui jonchaient le sol ou qui pendaient aux divers porte-manteaux dispersés dans la pièce. Tant qu'il ne cassait rien, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, ou du moins, tant qu'il n'entrait pas dans le laboratoire du véritable maitre des lieux, tout irait bien. Et soudain, le jeune homme releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de Van arborant un léger sourire satisfait qui devrait sans nul doute mettre le forgeron sur la piste.

- Spooky amène moi donc l'objet numéro 315 s'il te plait.

Le loup garou disparu à nouveau dans l'arrière boutique, pour en ressortir quelques instants plus tard, avec une énorme chaine enroulée autour d'une sorte de poteau. Elle était enveloppée d'une forte puissance magique, qui montrait bien la puissance qu'avait cet objet enchanté. La voix du jeune apprenti se mit à résonner.

- Voici donc ce qu'il te faut, Gleipnir, une longue chaine qui pourra dès qu'elle trouvera un propriétaire réagir à ses moindre désirs. ( Voir livre de Van )

Lentement, l'objet était rapproché de l'homme aux cheveux blancs, et gentiment, l'apprenti l'invita à entrer en contact avec l'objet en question.

- Un seul contact direct, et vous serez déjà testé par l'objet, qui est ... Disons ... Un affamé ...
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptySam 12 Fév - 22:53

Jeu d'enfant


    Van vit Spooky sur ordre du petit marchand. Ce serviteur obéissait même à quelqu'un d'autre que Chosokabe. Il devait être bien dressé pour une bête comme lui. Un loup garou, c'était souvent très sauvage et rare en plus. Mais bon, il ne fallait pas trop se poser des questions là dessus, c'était sa vie et Van n'allait pas changer quelque chose dans son mode de vie. Peut être que c'était un simple employé qui savait agir comme tout être humain normal. C'était un peu difficile à imaginer, mais pour un artiste comme Van et son esprit rêveur, tout était possible dans sa tête. Suite au retour de ce fameux serviteur, tel fut la surprise de voir cette énorme objet qu'il se trimbalait. Une sorte de poteau avec une chaine enroulée autour. C'était donc ça l'objet qui répondait aux attentes du forgeron? L'homme écouta attentivement les explications du garçon mais il manquait quand même un peu de détails. Comment fonctionnait elle cette chaine?

    Au moment où celle-ci fut posée devant lui, Van leva lentement sa main pour tenter de créer un premier contact. Mais avant que cela n'arrive, Freki s'interposa en bloquant son bras. Interpellé par un tel acte, Van se posa des questions. Et avant qu'il ne les pose, le démon prit la parole pour se justifier. En fait, ce n'était même pas pour quelque chose d'important.

    "Laisses moi voir ça d'un peu près près avant."

    Freki leva donc son autre bras pour toucher la chaine, mais cette fois-ci, ce fut Van qui l'empêcha de la toucher et va même jusqu'à attraper la chaine le premier., poussant légèrement Freki comme le ferait deux gamins en quête du même trésor. Qu'allait il se passer? En tout cas, Freki fut déçu et révolté, à tel point que même ce petit incident, lui donna envie de retourner dans la cape et il disparu comme par enchantement. Ce petit jeu montrait bien la relation qu'entretenait Van et ce démon. Ce n'était pas de véritable bagarre mais on sentit bien qu'il y avait une petite tension entre eux. Mais c'était normal après tout, Freki détestait le genre humain... Et même si Van était en quelque sorte, un peu son maitre, le démon gardait de son caractère et de sa force d'esprit colossale.

    Van n'eut pas le temps de remercier le jeune marchand. Il fut tellement fasciné par cette chaine, qu'il en oublia de poser ses questions. La première aurait été, 'comment fonctionne-t-elle?' Mais peut être le découvrira-t-il tout seul ou bien on lui expliquera plus tard. En tout cas, il devinait déjà qu'il n'allait pas l'obtenir si facilement. Comme la dernière fois, il s'attendait à une épreuve à franchir, une quête qui pourrait être longue ou courte. La seule certitude, c'était que cela ne sera pas facile... Et c'était quoi ce 'un affamé' qu'il entendit juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyDim 13 Fév - 13:48

Alors que le jeune apprenti s'apprêtait à rajouter quelques mots avant que le forgeron ne touche l'énorme chaine, il fut stoppé dans sa lancée au moment où Freki s'approcha et par son immense curiosité ne pose sa main en sa direction. Stoppé dans son élan également par Van qui toucha l'objet le premier. Le jeune homme aux cheveux blancs écarquilla les yeux, il n'avait pas eut le temps de mettre son client en garde à cause de l'intervention de Freki. La surprise serait sans aucun doute totale pour le visiteur qui souhaitait cet objet lorsqu'il verrait ce qui allait lui arriver dans les quelques secondes qui suivraient. Au moment même où le bout des doigts de l'homme également à la blanche chevelure se posèrent sur la chaine magique, il put ressentir une énorme douleur, comme si on lui faisait pénétrer des centaines, des milliers de lames tranchantes et meurtrières dans la peau, comme si son corps était perforé par de multiples aiguilles brulantes. Plus douloureux que le mort par la torture. L'artiste aurait surement des comptes à régler à son retour avec l'apprenti de Chosokabe pour ne pas l'avoir mit en garde plus tôt. Après tout, cet homme qui s'était présenté à lui avait sur lui la cape du démon dévoreur Freki, mais en plus, une autre aura malsaine et violente s'échappait de lui de manière anormal, comme s'il était habité également par un autre démon. Comment un affamé pourrait bien résister à ce double appel au repas ? C'était vraiment impossible en soit, et le jeune alchimiste le savait pertinemment, mais il ne pouvait plus stopper le processus désormais, car déjà la chaine devenait transparente, rendant Van de plus en plus blanc. Lentement, le corps de l'homme s'écroula au sol, ne bougeant plus. La voix du jeune apprenti résonnant ...

- J'ai gaffé je crois ... Monsieur ? Monsieur ?

Mais il était trop tard, à l'intérieur de la chaine magique, tout avait déjà changé, c'était différent. tout était noir, mais au beau milieu de toute cette obscurité, se trouvait un corps, exactement celui de Van qui pourtant était resté à l'extérieur. C'était son âme, qui jonchait le sol, il avait été aspiré par l'affamé qui le garderait sous contrôle ici à l'intérieur d'elle même, comme si elle l'avait scellée à l'intérieur d'elle même. Plus loin, on pouvait voir une autre silhouette, mais le noir empêchait de bien l'apercevoir. Ce n'était ni Freki ni un autre Van, non c'était Berserker, lui même. Lors de l'absorption de Van, il avait lui aussi été extrait de son corps, et se trouvait libre, pouvant agir comme il le voulait, mais la, il était lui aussi inconscient et allongé sur le sol, sa douleur avait été la même que celle du forgeron. Mais les choses ne s'arrêtaient pas la, un autre son vint perturber les choses, un énorme cri grave, qui était facilement reconnaissable, c'était Freki qui hurlait de douleur. Rien ne pouvait conduire Van jusqu'à lui, hormis peut être cette chaine qui trainait sur le sol et qui partait jusqu'à loin dans le noir. Mais qu'allait bien pouvoir faire Van ? Et surtout avec Berserker dehors ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyDim 13 Fév - 22:32

Freki en danger


    Van venait de toucher cet objet enchanté, cette chaine si mystérieuse et envoutante. Il ne s'attendait pas à une telle réaction par contre. A l'instant même où le contacte se créa, une terrible douleur parcourut tout son corps. Le forgeron s'effondra sur les genoux puis ses serrait lui même avec ses bras. Cela ne durait que quelques secondes et pourtant, il cru mourir plusieurs fois de suite. Au début il essaya de retenir ses cris, on pouvait voir la transpiration qui dégoulinait le long de son visage. Mais par la suite, il ne pu s'empêcher de laisser un grand cri résonner avant de tomber dans l'inconscience. A ce moment là, il ne pensait plus à rien, il avait l'impression que son âme quittait son enveloppe corporelle. Ses forces disparurent en un clin d'œil, il savait qu'il ne pourra plus se réveiller, du moins il le pensait ardemment... Etait il tombé sur quelque chose de dangereux, au point de mourir? L'apprenti lui avait il joué un tour?

    Van se retrouva dans un endroit complètement sombre, étalé au sol... Après quelques minutes, il reprit connaissance, mais bizarrement, il n'avait mal nul part. C'était comme s'il se réveillait simplement de son paisible sommeil. A la seule différence, qu'il ne reconnaissait pas l'endroit. On ne voyait rien, mais l'homme sentit quand même quelque chose tout proche de lui. Comme attirée par cette chose, sa main se déplaça lentement vers elle. C'était froid, dur et émettait des crissements métalliques. Une chaine, il y avait une chaine devant lui. Vu que c'était la seule chose auquel il pouvait se raccrocher, il décida de suivre cette voie. Ce fut qu'à l'instant même où il fit le premier pas qu'un cri d'un homme résonna. La voix était familière, celle de Freki. Bouleversé par cet évènement, Van se pressa, tenant la chaine de ses deux mains pour ne pas la perdre, il courut de plus en plus vite.

    Durant sa course, il eut l'impression d'être poursuivit. Parfois il regardait autour de lui mais ne pouvait rien voir. Cependant, après quelques pas supplémentaires, il heurta quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Il le su de part la texture lors du choc. Van voulu échanger quelques mots mais à la place, il reçu un grand coup de poing au niveau du visage. Il tomba à terre mais se releva vite, se sachant en danger désormais, il n'avait plus qu'à répliquer. Malheureusement pour lui, lorsqu'il voulu matérialiser une arme, rien ne se passa. Il en conclu rapidement que c'était à cause des problèmes que rencontrait surement Freki de son côté. Il n'y avait pas d'autre solution, le forgeron allait se débrouiller sans cette capacité.

    A la place, il se mit en position de combat, les mains levées, les poings serrés, les jambes bien appuyés sur le sol. Il attendit qu'un autre mouvement de son adversaire vienne vers lui. En tant qu'ancien assassin, il 'avait pas trop de mal à combattre dans le noir, même sans rien voir, on pouvait compter sur d'autres sens. Malheureusement pour lui, le prochain coup de l'inconnu arriva quand même à toucher son ventre, bien trop rapide à esquiver. Van se tint le ventre et recula de quelques pas. Et pour ne pas rester une proie facile, il se mit simplement à courir vers l'avant, prenant la chaine sur le passage pour continuer à la suivre. Sentant que son ennemi était toujours là, l'homme réussit à placer un coup de pied qui fut quand même bloqué. Mais au moins il arriva à faire reculer son adversaire et ensuite Van passa en force. Son traqueur le pourchassait encore mais le forgeron gardait quand même ses distances tout en suivant la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMar 15 Fév - 12:28

Le bruit d'un coup de poing qui retentissait dans le noir le plus fort dans lequel Van n'avait sans doute jamais été plongé lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à être présent par ici. Après tout, ils étaient trois à vivre ensemble au quotidien, lui, Freki le démon dévoreur et Berserker, le démon qui vivait à l'intérieur du forgeron. Toutes ces entités qui étaient dans la même enveloppe, c'était un vrai régale pour cet affamé, qui pouvait un peu lui aussi être qualifié de démon même s'il ne l'était pas réellement. On entendait partout résonner le choc de la chute du forgeron, ce qui fit ouvrir les yeux légèrement d'une personne qui ne semblait pas trop apprécier d'être dérangé de la sorte pendant son repas, l'énergie de Freki. Ses yeux verts foncés fixaient à travers le noir pour tenter de trouver d'où pouvaient bien provenir les bruits qui faisaient échos pendant son sommeil nourrissant, mais les chocs étaient bien trop faibles pour pouvoir faire quoi que ce soit de correct. Il refermait lentement les yeux, restant assit sur son siège de glace qui n'était même pas visible dans l'obscurité de ce monde à l'intérieur des chaines magiques. Lentement, on pouvait entendre un bruit de craquement, une chaine qui retenait Freki fixé se resserrait de plus en plus pour absorber toujours plus rapidement la réserve d'énergie qui coulait dans les veines du démon de la cape. Ce craquement, n'était autre que l'os de l'un des bras de l'être qui sous la pression commençait à lâcher lentement. Le démon aux grands airs ne semblaient pas du tout constitué pour subir ce genre de traitement. Les yeux du démon inconnu, de cet affamé se rouvrirent, un nouveau choc retentit, c'était quelqu'un qui osait toucher à la chaine qui trainait sur le sol comme sa marque de repère. Un léger grognement retentit à cet instant.

En quelques secondes, sortit de la main du démon inconnu une chaine d'or, qui partit à toute allure en direction de l'endroit où se déroulait le duel entre Van et Berserker. La chaine s'enroula tout autour de Berserker, l'arrachant du sol et l'attirant dans cette obscurité, loin de Van. Un nouveau choc puissant, celui du corps du démon qui frappait contre un mur. Ecrasé contre ce dernier juste à coté de Freki, il ne pouvait plus rien faire, voué à subir le même sort que le pauvre démon de la cape. Sur son trône de glace, le démon inconnu entrouvrit la bouche, laissant un son mélodieux sortir d'entre ses lèvres roses. Son qui fit échos dans toute l'obscurité comme par une magie des ondes.

- Viens ... Offre moi la tienne ...

La tienne ? De quoi parlait il ? Que ferait Van face à cet appel et aux cris harmonieux des deux démons déjà capturés par ce démon affamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMar 15 Fév - 15:08

L'être mystérieux


    Ralentit par cette obscurité omniprésente, Van ne pouvait que se raccrocher à cette chaine froide. Il courrait, courrait, faisant glisser ses doigts sur la structure métallique. Mais il fut à nouveau rattrapé par son traqueur. Une attaque vint sur le côté que le forgeron arriva à éviter en se baissant à temps. Cette fois-ci, la pression était plus intense, l'entité inconnue frappait en continue, ne laissant pas le temps à Van de reprendre son souffle. Pour le moment, l'homme restait en position de garde prolongé, les bras croisés entre eux pour protéger la tête. Quelques coups arrivaient au niveau de son ventre mais il dû étouffer a douleur pour résister encore un peu. Cependant, au bout d'un moment, il n'arriva plus à tenir et un grand coup de pieds le fit valser plus loin. Le corps de l'homme glissa sur plusieurs mètres. En se relevant il toussa un peu, se tenant le ventre de part la douleur. Aucun dialogue entre les deux combattants, seuls ces échanges de coups retranscrivaient cette communication invisible. Van était clairement désavantagé et déconcentré à cause des cris de douleurs de Freki. Il tenta quand même de courir, en cherchant cette chaine si importante au passage.

    *Qu'est ce qui a bien pu se passer bon sang...*

    Il arriva à trouver la chaine mais à peine les doigts posés dessus, qu'un son similaire retentit non loin de lui, le son d'une chaine en mouvement. Il cru que l'entité inconnue s'était cogné à la chaine mais en fait non. En quelques secondes, une autre chaine vint bloquer les mouvements de Van, elle s'enroula autour de son corps et le paralysie de haut en bas. Surprit par cette magie très similaire à la sienne en plus, il essaya de se déloger mais rien à faire... Il serra les dents, ayant honte de son impuissance. Pour connaitre la situation, il voulu crier, demander ce qui lui arrivait à Freki. Mais à la place de ça, il entendit la voix d'un homme tout près de lui.

    "Si faible..."

    Alors qu'un premier dialogue s'installa entre les deux protagonistes, rapidement le traqueur se fit enlever à son tour. C'était à rien n'y comprendre. Van fut débarrassé de son entrave et tomba lourdement au sol. Dépassé par les évènements, il resta immobile un instant avant de comprendre qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il attrapa de nouveau la chaine qui lui montrait le chemin et se précipita vers Freki. Et cette fois-ci, il arriva à s'adresser à Freki en hurlant bien fort.

    "Freeekiii !"

    Quelques pas supplémentaires, quelques inspirations de plus et le voila qu'il entendit une voix mystérieuse. Elle faisait appel à lui, non elle lui demandait quelque chose. Qui était ce? Qu'est ce qu'elle demandait? Suite à cet évènement étrange, Van ne pu qu'accélérer davantage, pour finalement arriver à destination. Heureusement qu'il n'avait pas reçu de blessures graves, il était encore capable de réaliser des retournements de situations. Si on le lui laissait l'occasion bien sur car jusque là il se sentait si impuissant. Il n'avait même plus accès aux pouvoirs de Freki, chose exceptionnelle et nouvelle depuis qu'il a prit connaissance de la magie. Il ne voyait pas grand chose mais il avait l'impression qu'un être spécial se trouvait dans les parages, cette voix inconnue et cachée dans l'obscurité.

    "Qui es tu? Que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMar 15 Fév - 18:08

"Qui es tu? Que veux tu?"

Sonnèrent aux oreilles de l'homme assit sur ce trône de glace dans l'obscurité la plus totale. Ses deux mains étaient croisées, et il avait le menton posé sur ces dernières. Les yeux toujours clos, il gardait silence, écoutant ce qu'avait à dire son visiteur, ou plutôt, sa nouvelle proie, le troisième et dernier des êtres captifs dans son petit monde de chaos. Enfin, il rouvrit les yeux, son regard vert foncé, se déposait avec férocité sur la vermine qui osait se poser devant lui, debout et posant des questions auxquelles les réponses n'étaient pas forcément bonne à entendre. L'homme inconnu se leva, son corps tout enroulé de chaines, ces chaines d'or et d'argent, qui dans des bruits désagréables, laissaient ressentir son mouvement. Désormais debout, à un étage supérieur à l'homme aux cheveux blancs, l'affamé laissait tranquillement sa silhouette apparaitre, se montrant au grand jours, son énorme chevelure verte tombant jusqu'au milieu de son dos, et son air féminin, ne laissait pourtant pas invisible son aura dévastatrice.

Spoiler:

Alors qu'il devait répondre aux questions qui lui étaient adressées, le démon gardait son calme, et ouvrant la bouche pour laisser sortir le son mélodieux de sa voix, il répondait mais comme devait sans doute l'attendre Van.

- Et toi, qui es tu ? Que veux tu ?

Il était vrai qu'après tout, c'était Van qui était entré en territoire inconnu, et qui avait violé le domicile de l'affamé qui y résidait depuis si longtemps. Son visage se couvrit d'un léger sourire pas forcément encourageant, tandis que tout autour de Van, d'énormes chaines d'or se répandaient sur le sol, les mêmes que celles qui emprisonnaient Freki et Berserker pour leur voler leur énergie.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 14:33

Un nouvel ennemi?


    Petit à petit, on pu apercevoir la personne mystérieuse, comme si de la lumière tombait uniquement sur lui, tel un Dieu venant se réveiller. Van ne pu que rester muet face à cette apparition, il s'attendait à tomber sur un monstre, mais c'était un homme en armure. D'ailleurs on pouvait un peu le confondre avec une femme à cause de son air efféminé mais ce n'était pas important. Le forgeron avala difficilement sa salive, sur quel genre d'être était il tombé encore? Il ne pouvait pas rencontrer des gens honnête et sympathiques pour une fois? Enfin, d'un point de vu technique, il venait d'emprisonner des démons, c'était plutôt lui qui servait le bien en fait... Même si Van ignorait l'identité de l'être être obscure... En tout cas, il pu vite s'apercevoir que lui aussi était entouré de ces fichus chaines, de couleur dorée et qui s'étalait sur une grande distance. Heureusement, il n'y avait pas encore de mouvement brusque et Van resta simplement sur place pour ne pas énerver son interlocuteur. De plus, il lui retourna ses questions, au moins un dialogue s'était installé pour faire mieux connaissance et résoudre ça plus pacifiquement. Il ne restait plus qu'à répondre, dire la vérité tout simplement.

    "Je m'appelle Van Walsung. En cherchant de l'aide auprès d'un marchand spécial, ce dernier m'a présenté un chaine au pouvoirs magiques. Mon objectif était de pouvoir enfermer un démon, celui qui hante mon esprit. Mais en touchant la chaine je me suis retrouvé dans ce monde remplit d'obscurité. Serez ce vous le maitre de ces lieux?" Finit il pour continuer le débat.

    Mais Van se rendit compte que Freki était enchainé non loin de là. Un peu surprit et triste de le voir ainsi, il se retourna vivement vers l'homme en armure pour réclamer qu'on le libère. Le forgeron n'était pas en colère, il ne pouvait pas l'être sans connaitre parfaitement la situation. On ne pouvait pas toujours juger les choses du premier coup.

    "Relâchez Freki, je vous en prie. Ce n'est pas lui que je veux enfermer."

    Il voyait de plus en plus que les chaines se rapprochaient de lui. Se sentant incapable de lutter avec le manque de soutient des pouvoirs de Freki, il ne pouvait que chercher à résoudre ce problème autrement. Il possédait bien d'autres pouvoirs, mais sans le pilier de ses techniques, il se sentait un peu perdu. Puis dans sa précipitation à vouloir sauver Freki, Van posa un genou à terre puis un poing au sol et baissa légèrement la tête. Il se soumettait à ce roi de ce monde.

    "Si vous êtes l'esprit qui habite cette chaine, sachez que je vous serais plus utile vivant en vous permettant d'utiliser vos pouvoirs au grand jour. Et j'ai besoin du soutient de Freki pour combattre avec toute ma puissance."

    Voyant les chaines encore s'approcher, Van ferma les yeux en attendant le jugement de ce roi en armure. Au pire lui aussi allait se faire enchainer et mourir ici. Il ne le voulait pas, mais dans ce dernier cas, le forgeron n'aura d'autre choix que prendre plus confiance en lui et combattre avec toutes ses forces. Chose qu'il n'aimait pas faire, mais quand le devoir l'exigeait...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 14:56

Alors que les chaines s'approchaient de plus en plus de Van, ce dernier continuait son discours pour tenter de faire libérer Freki, celui sans qui, il se trouvait bien plus faible qu'il ne l'était en réalité. Le forgeron devrait apprendre un jour à faire ses preuves sans avoir recours sans arrêt à ce démon qui vivait dans la cape qui lui avait été remise. Les paroles de cet homme aux cheveux blancs ne laissaient pas sans réaction l'affamé qui vivait dans cet endroit sombre et obscure. Alors que le halo lumineux continuait à l'entourer, lentement, tout s'illumina sur une vingtaine de mètres à la ronde, laissant Van apercevoir où il se trouvait. Devant lui, se trouvait le trône de glace de celui qui lui faisait face, mais également le mur où étaient accroché Freki et Berserker qui perdaient leur énergie vitale de plus en plus vite, les menant à grande vitesse vers une mort certaine. Lorsque l'humain eut terminé son discours, l'être aux chaines descendit lentement les marches de marbre froid qui le séparait encore de son troisième et dernier visiteur. Ses chaines d'or s'emparèrent de ce dernier, l'enroulant comme un saucisson, jusqu'à ce que leur manieur s'approche de lui et ne pose son index sur son menton. L'étreinte des chaines n'était pas forte, il ne ressentirait aucune douleur, mais il ne pouvait pas non plus bouger pour tenter quoi que ce soit. Sans attendre, la voix mélodieuse de l'affamé se mit à frapper les oreilles du jeune homme, l'informant de quelques paroles qu'il était déjà certain de connaitre.

- Je ne vois en toi aucune trace de démon, je n'ai donc aucune utilité de te tuer. Mais je te sens tant lié à eux.

Disait il en montrant rapidement du doigt Freki et Berserker dont on reconnaissait à peine la silhouette. Aussi vite qu'elles s'étaient emparées de Van, les chaines le relâchait sur le sol, lui redonnant sa mobilité précédente. L'être aux yeux verts se mit à ôter son casque, laissant sa chevelure totalement à l'air libre. Il se rassit lentement, posant ses mains sur les accoudoirs de ce dernier. il fixa le maitre des démons droit dans les yeux, gardant toujours cet air sérieux et strict, avant de continuer.

- Je suis ouvert à t'écouter Van Wlasung, comment pourrais tu m'aider ?

Il marqua une légère pause, durant laquelle l'entièreté des chaines qui entouraient le forgeron disparurent. Lentement, la lumière disparu à nouveau, ne laissant de cette luminosité qu'autour du forgeron et de l'affamé. Ce dernier termina ...

- Mais sache que je n'aime guère les longs discours. Alors fais vite et tente donc de me convaincre.

C'était simple au moins, juste par la parole, il obtiendrait peut être la liberté de Freki et en même temps l'aide d'un nouvel allié.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 16:48

L'acte de délivrance


    Van se retrouva vite sous la domination de ce roi, enchainé comme un vulgaire saucisson. Mais bien vite, l'emprise relâcha pour le laisser de nouveau libre. Ce roi était bien curieux mais il parlait de n'avoir aucune trace de démon à l'intérieur de Van. Surement parce que Freki n'était plus là, mais Berserker aussi cela voudrait dire? Etrange tout de m^me, lui qui aimait bien se cacher au plus profond de son âme... Serait ce l'autre individu enchainé tout près de Freki? On ne pouvait pas le voir de là, l'obscurité cachait encore trop bien son visage, mais de toute façon, Van ne l'avait jamais vu, comment pourrait il le reconnaitre? Fort heureusement, l'humain ne reçu aucune séquelle et on lui proposa même de discuter pour essayer d'arranger les choses. Cette situation était propice pour Van qui essaya de reprendre son sérieux et réfléchir à comment convaincre ce roi sur son trône.

    En jetant un regard vers Freki qui agonisait, il repensa à ce moment où il devait le convaincre lui. A ce moment là, la situation était quelque peu différente, la pression n'était pas la même. Freki voulait le tuer, alors que là c'était lui qui allait se faire tuer par ce roi. Mais ce ci ne lui donna pas tellement d'idées et il voyait l'impatience sur le visage du roi. C'était pour ça qu'il avait précisé qu'il n'aimait pas les long discours. Déjà il devait clarifier quelque chose...

    "On n'a pas eu le temps de m'expliquer le fonctionnement de la chaine. Mais en jugeant vos actions, j'ai l'impression que vous avez comme objectif, d'emprisonner des êtres. Peut être ceux de l'espèce du mal, je n'en suis pas sur. Ou il faut une raison précise."

    Van balaya du regard l'environnement, quelque chose l'intrigua quand même et il ne tarda pas à soulever la question. Cette obscurité autour... Il se demanda aussi qui était l'autre personne d'emprisonné mais il se garda la question pour le moment.

    "Mais je ne comprend pas pourquoi il fait si sombre ici. Y a-t-il eu un envoutement bloquant vos pouvoirs ou bien quelque chose dans le genre? Pourtant, je parie que vous préférez la lumière. L'éclat de votre chaine ne peut que resplendir sous le soleil."

    Van baissa une nouvelle fois la tête pour montrer son respect au roi de ce monde puis replongea son regard vers lui. Il ne savait pas s'il avait donné les bons mots et chercha autre chose à dire encore. Mais rien ne lui vint à l'esprit... Sauf peut être qu'il manquait une chose cruciale, donner une raison du pourquoi il devait libérer Freki.

    "Si je ne me trompe pas, je peux vous assurer que Freki est un bon partenaire. Son cœur est peut être noircit par ses origines de démon, mais je sens qu'il garde encore de l'humanité. Et il peut le prouver en restant en vie, vous pouvez devenir son juge, celui qui surveillera ses actions. Par contre, le démon qui essaie de corrompre mon cœur, je veux pouvoir l'endormir et non le tuer. J'ai encore besoin de lui pour apprendre des informations essentielles pour ma quête et je ne suis pas un partisan du meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 17:52

Les paroles de l'être qui se tenait devant le Roi de cet endroit obscure étaient intéressantes, on aurait presque pu penser que ce dernier s'inquiétait même des sentiments de celui qui pourrait le tuer au premier claquement de doigts ou au moindre mouvement de cils. Et pourtant, on pouvait tout de même sentir une certaine sincérité dans les mots qu'il utilisait. Etait il vraiment intéressé par ce que pouvait penser les autres ? S'inquiéter des sentiments de ceux ci et vouloir les aider pour qu'ils se sentent mieux ? Etait-ce possible que quelqu'un d'enfin correct se présente ici avec des idées plus nobles que les autres ? Toutes ces questions venaient de traverser la tête du maitre aux chaines qui restaient pourtant assit sur son trône sans laisser la moindre expression prendre place sur son visage d'ange. Il gardait les yeux rivés sur celui qui parlait, gardant silence. Malgré son dégout pour les longs discours et les belles paroles sans lendemain, il se taisait, et appréciait ce qui lui était dit. Et enfin, il finit, laissant la possibilité à l'homme à la longue chevelure verte de s'exprimer. Et il ne s'en priva pas, donnant réponse à Van de sa mélodieuse voix digne des êtres les plus pures de l'univers, et ce, malgré ces agissements si noirs.

- Tu parle bien humain. Je vois que tu tiens énormément à ce démon que tu nomme Freki. Pourtant, il faudra un jour apprendre à te défendre seul.

Il se leva, se dirigea vers Freki qui restait enchainé et à quelques pas de la mort. Le peu d'énergie qu'il lui restait était bientôt absorbée, et il finirait sans doute par rejoindre ses ancêtres dans l'antre des non vivants. Laissant le peu de puissance qu'il avait encore en réserve pour le roi glacial qui absorbait tout ce qu'il possédait. C'était avec un léger sourire, qu'il déposait sa main sur le visage du démon aux nobles traits, sentant de manière étrange l'odeur qui se dégageait de ce dernier. D'un vif mouvement, il se tourna vers Van, avant de continuer.

- Tu as raison, il n'a pas l'air si méchant que ça, pourtant, il reste tout de même un démon et donc mon ennemi.

Il avança de quelques pas vers l'ombre à la silhouette si étrange, qui n'était pas visible aux yeux de l'homme aux cheveux blancs. Il ricanait quelque peu devant l'être abjecte qui se tenait figé face à lui, tout autant que son voisin, se vidant de son énergie vitale. Il frappa sur l'une des chaines, laissant toutes les autres tomber sur le sol, et se dirigeant toutes vers leur maitre avant de disparaitre rapidement. L'ombre s'écroula au sol, aux pieds du maitre des lieux. Il releva la tête, fixant Van de son visage noir tout en restant allongé sur le sol aussi noir que lui. Il se dirigea ensuite vers Freki, entrant sa main à l'intérieur du Démon, traversant son estomac et arrachant un léger cri à l'être par la même occasion. La voix de l'affamé frappa encore une fois.

- Prends ceci, tu en auras surement besoin.

Il envoya une longue lame aux pieds du forgeron, c'était giganto qui venait d'être extraite de force de Freki. L'être fait d'ombre se releva, fixant Van et ricanant toujours. De nombreuses chaines entourèrent Van et Berserker comme pour faire une énorme cage de chaines. Et le maitre des lieux se rassit pour observer la scène.

- Prouve moi à quel point tu es noble Van Walsung, viens donc à bout de ton démon intérieur, et je serais ouvert à toutes tes demandes.

Il frappa dans ses mains, et rapidement, Berserker s'élança sur Van.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 22:00

Fight !


    Van semblait avoir réussit à convaincre le roi de de ce monde. Et pourtant, ce dernier prévoyait encore quelque chose pour prouver sa vaillance. Le forgeron ne le quittait pas des yeux, l'observant faire ces allées venues entre les deux démons. Il avait raison en disant que Van ne devait pas compter sur Freki, il le savait aussi mais le monde de la magie fut à portée de mains grâce à lui. Devant les capacités de la cape, Van s'était amusé à faire pleins de choses et c'était grâce à cela qu'il apprenait très vite en matière de magie. Bon, il fallait aussi compter sur le soutient de son professeur tyrannique, mais l'homme préférait le mettre de côté... Comment allait il se sortir de ce monde obscure. Alors qu'il attendait la suite des évènements, en même temps il cherchait un moyen pour ne pas rester emprisonner ici si tout se passait mal. Pas qu'il n'avait pas confiance en ce roi, mais qu'il fallait prévoir toute possibilité, puis Van était du genre pessimiste dans son genre. Prévoir les scénarios les plus catastrophiques faisait partie de son quotidien...

    Et quand il entendit le cri de douleur de Freki, il prit conscience qu'il devait se concentrer, rester sur ses gardes et se préparer au pire. Ses muscles se tendirent, le stress augmenta mais étrangement, il savait que Berserker n'allait pas prendre possession de son corps si jamais sa tension était trop haute. Il souffla quand même un bon coup pour évacuer tous ces mauvais sentiments. Il ferma les yeux une seconde puis une arme tomba à ses pieds. Au son de l'impact, on pouvait deviner que l'objet était lourd et imposant. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait en face de Giganto, sa plus grande épée. Avec cette arme en jeu, il en conclut vite qu'il y allait avoir une épreuve de force à passer. Et une fois l'entité noire libérait, nul doute, son adversaire avait été désigné. Van pouvait supposait que c'était son démon intérieur mais il n'en était pas sur. On ne pouvait rien voir à part cette silhouette sombre. Sa posture était un peu cambrée comme s'il était fatigué, cela pourrait jouer en faveur du forgeron mais il savait que dans un combat rien n'était joué d'avance. Son expérience pouvait en témoigner.

    L'arène mit en place, les combattants au centre du ring, l'arbitre prêt à surveiller les moindre gestes. Ils avaient comme seul public, Freki à moitié mort, si jamais il avait les yeux ouvert bien entendu... Mais Van avait déjà empoigné Giganto, toujours plantée sur le sol, il n'allait la déloger que lorsque le combat sera lancé. Ce fut avec surprise, qu'il comprit que le combat était déjà lancé, le démon fonçant droit sur lui sans signal de départ. Le guerrier serra fortement son épée et tenta de donner un coup avec. Normalement elle serait très lourde à soulever et difficile à manier, mais pour un spécialiste du métal comme lui, il utilisa inconsciemment sa magie du métal pour guider la lame vers sa cible comme si le poids n'avait aucune incidence sur la manœuvre. Malheureusement pour lui, le démon sauta dans les airs et évita le coup. Ce dernier fit apparaitre des chaines derrière lui et elles partirent tous dans des directions différentes mais pour se regrouper en un seul point, sur Van. Afin de se protéger, le forgeron plaça son lame devant lui, sa taille permettait de l'utiliser comme bouclier aussi. Une des chaine heurta la lame et tomba au sol, tandis que les autres changèrent de trajectoire pour contourner l'obstacle et s'enrouler autour des membres de l'homme. Ses bras et ses jambes furent bloqués, les chaines étaient tellement tendu qu'on pouvait voir le visage de Van se crisper de douleur. Mais ce n'était pas finit, à peine les pieds posés au sol que la silhouette se mit à cracher du feu pour carboniser le prisonnier.

    Comment allait il se débrouiller pour survivre désormais? Van avait beau essayer de contrôler les chaines qui l'entravaient, mais son adversaire possédait plus d'affinité avec le métal et gardait sa pression. Les flammes arrivèrent à toute vitesse vers l'humain mais au dernier moment quelque chose dévia le feu qui traversa la cage et disparurent au loin. Un vent d'une extrême violence s'était formé devant le forgeron, on pouvait entendre le bruit et juger de ce souffle dans l'arène. Il enchaina aussitôt par faire fondre ses liens, juste aux endroits qui étaient collé à son corps, l'état liquide du métal était un sort difficile à contrôler au début, mais aujourd'hui le magicien se débrouillait très bien dans ce domaine. Maintenant qu'il était libre, il décida de passer à l'attaque à son tour. Le démon avait été surprit de ce bouclier de vent, ce moment d'inattention permit au forgeron de préparer sa contre attaque. Il se rapprocha en quelques secondes de lui et donna un grand coup d'épée. Ce ne fut qu'à la dernière seconde qu'il créa deux épées en utilisant Giganto comme matériau de base. La première épée fut bloqué par la chaine du démon, alors que la seconde arriva à frapper plus bas, vers les jambes. Berserker usa de ses pouvoirs pour bloquer la lame à 1cm de sa jambe puis donna un coup de pied pour éloigner son agresseur.

    De nouveau, ils venaient de prendre des distances, mais vite rattrapé par une seconde charge de Van. Alors que normalement ça devrait être Berserker le plus agressif, Van montrait une détermination encore plus violente. Ou bien était ce la fatigue qui rongeait la conscience du démon? Le forgeron sauta dans les airs, propulsé par le vent qui le soutenait. Une fois en hauteur, il rassembla ses deux épées puis transforma la masse entière en piques de métal de la taille d'un doigt. Elles partirent tous vers la silhouette noire telle de la pluie se déversant au sol. A ce moment là, aucun des deux combattants n'avaient remarqué le petit changement qui s'opérait sur Van. Ses cheveux s'étaient légèrement levés, comme si de l'électricité statique traversait tout son corps. Et plus il faisait appel à la magie du vent et plus cette énergie magnétique augmentait en puissance.

    La pluie de piques furent presque tous déviés par une chaine tournoyant sur elle même. C'était berserker qui lui donnait ce mouvement circulaire à l'aide de ses bras, le sourire aux lèvres, on voyait que c'était le seul à se réjouir de ce combat. Puis il donna l'assaut à son tour en balançant sa chaine dont le bout se transforma en pointe acérée, suivit d'un jet de flamme qui parcourut la longueur du métal pour l'enchanter de la magie du feu. Face à cette technique combinée, Van voulu réagir de la même façon, mais il n'avait plus d'arme à sa disposition. Il venait de se rappeler qu'il n'avait plus accès aux pouvoirs de Freki. Au lieu de mettre pieds à terre, il resta en lévitation et créa de nouveau un bouclier de vent. Mais au lieu de dévier la chaine enflammée, celle-ci donna plus de résistance et essayait de percer le bouclier. Une confrontation magique vit le jour, plus Van se forçait et plus de l'électricité sortait de son corps, jusqu'à donner vie à des petits éclairs dansant autour de lui. Ses cheveux s'étaient complètement relevés et dans le feu de l'action, le forgeron n'avait même pas fait attention à ce détail. Par contre, Berserker vit le changement cette fois-ci mais non déconcentré par ceci, il fit appel à d'autres chaines pour attaquer sur les côtés.

    Van était cerné une nouvelle fois, il voulu agrandir la zone de son bouclier de vent, mais il perdit contrôle de ses pouvoirs. Son bouclier lâcha soudainement et à la place, la foudre éclata, le corps de l'homme créa d'énormes éclairs qui empruntèrent les chaines comme moyen de transport pour arriver jusqu'à Berserker et l'électrocuté sur place. Pendant que Van tombait au sol à cause de la surcharge d'énergie provoqué, le démon tomba au sol pour une autre raison, endommagé par le sort de son adversaire. Tous deux relevèrent leur tête, s'échangeant des regards différents, l'un gardait le sourire, alors que l'autre semblait surprit. Cependant, le démon n'avait pas dit son dernier mot, même en train de récupérer de ses douleurs, il avait déjà mit en place un plan de secours. Une de ses chaines se trouvaient encore derrière Van et ne tarda pas à agripper la jambe de celui-ci. Berserker se redressa d'un seul coup et tira de toute ses forces sur la chaine pour projeter le corps du forgeron contre la cage. L'assaut continua ainsi, balançait dans tout les coins, Van arriva quand même à freiner un peu la vitesse en s'accrochant à la cage puis utilisa sa lévitation comme soutient. Il tenta de reproduire son choc électrique mais rien ne sortit. Contrairement au sort de vent qu'il avait apprit, la foudre n'était qu'en plein éveil. Alors pour ne pas rester sous la domination de son adversaire, il jeta un regards au piques encore plantés au sol et fit un mouvement avec ses doigts. Ils s'envolèrent tous vers le démon de nouveau, mais ce dernier sentait le métal n'importe où et d'un geste de la main, il les paralysa tous, comme si le temps venait de s'arrêter. De son autre pied, le forgeron tapa dans la vide et un courant d'air puissant propulsa le démon plus loin, lâchant prise par la même occasion, et faisant tomber les piques sur le sol.

    En se relevant, le démon fit signe de la main à Van, comme pour l'invité à quelque chose. En le voyant donner des coups de poings dans le vide et dans des directions différentes, l'homme comprit qu'il voulait un combat au corps à corps et peut être sans magie. Et lorsque les chaines disparurent toutes, là c'était la confirmation que la suite allait être sans magie. Van mit pieds à terre délicatement puis se frotta un peu la joue à cause de la douleur. Il avait heurté la cage à ce niveau là un peu plus tôt... Le démon chargea aussitôt et un duel au corps à corps débuta. Esquive et contre attaque était de la partie. Van était un peu rouillé de ce côté là, utilisant des armes plus souvent comparé à son jeune age. Mais Berserker aussi ne semblait pas en grande forme. Parfois ils se touchaient en même temps, les coups étaient quand même puissant, on pouvait voir du sang gicler sur le sol. Puis après plusieurs minutes, chacun concentra toutes leurs forces dans un poing et frappèrent en même temps. Les coups se glissèrent tous deux sur la joue de leur opposant et ils restèrent dans cette position, comme figé dans le temps. Il ne restait plus que le verdict, seul le juge pouvait les départager car un des deux semblait avoir perdu tout intérêt de continuer ou n'a plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 22:35

Des applaudissements, c'était tout ce qui était audible dans ce monde nocturne. Au moment même où les deux hommes s'étaient touchés pour la dernière fois de ce long combat qui avait ravi le Roi. L'échos de ces applaudissements sans doute appréciés par le forgeron donnait l'impression d'être au centre d'une arène remplit de monde venu vous admirer faire preuve de tous vos talents et de vos pouvoirs les plus puissants. Ce fut un véritable régal pour les yeux du maitre des chaines, et sans doute aussi pour Freki, du moins s'il n'était pas déjà mort ou s'il n'était pas tombé dans l'inconscience totale. Toute la cage de chaine disparu, et les deux hommes, toujours figés comme par magie, comme si le temps s'était arrêté restaient toujours statiques. On aurait presque cru être face à deux statues de marbre qui mise ensemble donnait une magnifique scène de combat entre deux grands combattants retranché dans leur dernier espoir de combat à main nue. Lentement, alors que tout était finit, le corps d'ombre tomba lourdement à genoux, sur le sol de la même couleur que lui. Frappant le sol dur et froid de tout son corps, allongé totalement. Alors que le poing de Van semblait toujours être tendu vers l'avant, le corps noir disparaissait lentement, comme des gouttes de pluie qui remontait vers le ciel plutôt que d'en tomber. Remontant une à une, elles entraient à l'intérieur du corps de l'artiste, lui faisait bien comprendre que la chose qu'il venait de vaincre faisait bien partit de lui. Il pouvait donc s'estimer heureux de ce qui lui arrivait à ce moment la. Et lorsque la fusion fut totalement accomplit, l'homme aux longs cheveux verts frappa des mains. Freki fut libéré de ses chaines, tombant également sur le sol. Mais ce n'était pas terminé, malgré sa libération, il était toujours impossible à Van de le rejoindre, le Roi bloquant encore et toujours le passage. Ce dernier qui d'ailleurs, s'approchait à vitesse constante de son visiteur. Sa voix résonna encore une fois.

- Je te félicite jeune homme, tu as réalisé ce pour quoi tu as fais tout ce chemin, tu as gagné, moyennant mon aide partielle.

Un petit ricanement sonna dans la bouche de l'affamé. Et lentement sa main se posa sur l'épaule de l'homme aux cheveux blancs avant qu'il ne continue à parler.

- Comme promis, je suis ouvert à toutes tes demandes, exprime toi, je t'écouterais et te répondrais.

Il était définitivement prêt à écouter et ce calmement, après tout, il était le premier à avoir survécu à ce monde de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyMer 16 Fév - 23:10

Le punch de la victoire


    Son combat était enfin terminé. Malgré le fait qu'il soit resté figé, il était content d'avoir combattu vaillamment. Même lui était surprit à quoi point il avait mit tant d'ardeur à vouloir gagner ce combat. Normalement il aurait pas cherché le contact comme ça et pourtant, avec Berserker qui ne troublait pas son esprit, Van se relâchait peut être un peu plus. Comme il ne voulait pas réveiller la bête en lui, en général il se retenait et voila la conséquence de cette libération. Le roi l'en félicita en plus et lorsque le démon noir s'évapora, mes muscles de l'homme se détendirent et le temps de se reposer vint une bonne fois pour toute. Du moins, il l'espérait car il pouvait toujours tomber sur une autre épreuve. Le forgeron vit Freki tomber, lui aussi libéré de ses chaines, il voulu donc se porter à son secours mais le roi se tenait toujours devant. Alors il resta au même endroit, attendant sa sentence. Ce fut avec une joie intérieur qu'il accepta la demande du maitre de ce monde. Enfin il était ouvert à toute proposition et pour ne pas perdre de temps et mettre tout en ordre, il plaça un petit "hum hum" avant de s'élancer.

    "Libérez nous de ce monde Freki et moi. Seul Berserker doit reposer ici. Et... je suppose que je peux compter sur votre soutient maintenant. Cette chaine que j'ai touché avant d'atterrir ici, je vais l'emmener avec moi."

    C'est vrai ça, que s'est il passé dans le monde réel pendant ce temps? La chaine se trouvait elle devant Van ou bien sous une autre forme? Le forgeron ne savait même pas que c'était son esprit qui avait été enfermé dans ce monde, pour lui ce n'était qu'une téléportation normale. Bien que de combattre son démon intérieur prouvait qu'il se situait dans un monde spécial. Les genoux de l'homme fléchir petit à petit pour finalement se mettre en position de révérence face à un roi. Comme la fois précédente, il montrait son respect à cette homme en armure, même si Van affichait un visage pas franchement sympathique de nature, cela ne voulait pas surement dire que c'était quelqu'un de détestable et sans manière. Au contraire, vu qu'il ne cherchait pas les ennuis, il agissait toujours de façon à ne pas s'attirer les foudres des autres.

    "Je sais qu'à mes côtés, vous pourrez garder un œil sur Berserker mais j'ai toujours besoin de lui, alors ne le tuez pas s'il vous plait."

    En discutant de ce qu'il voulait et de ce qu'il fallait faire, il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose sur ce roi en fait et sur cette chaine en plus. C'était le moment idéal pour obtenir toutes les informations manquantes. Et il enchaina aussitôt le mode 'curieux'.

    "D'ailleurs, je ne sais toujours pas à qui j'ai l'honneur. Puis je savoir votre nom? Et les capacités de la chaine? On ne m'a rien expliqué."

    Van se redressa tant bien que mal, se frotta encore la joue et jeta un regard vers Freki pour savoir s'il était encore en vie. Il avait du mal à le voir respirer de là où il était et on pouvait lire que l'homme cherchait à le rejoindre. Il voulait avoir de ses nouvelles, si jamais ce roi l'avait tué, comment réagirait il? Van préféra ne pas penser à cette solution, alors que d'habitude il le ferait automatiquement. Mais il avait quand même confiance en cet homme en armure, il lui aurait dit si Freki avait succombé non?
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyJeu 17 Fév - 0:14

Les souhaits de l'homme étaient désormais dis, et il ne restait plus qu'au Roi de ce monde d'exaucer ou non ceux ci. Avec un léger sourire aux lèvres, l'affamé tourna le dos à celui qui était venu le visiter, et se dirigea vers son trône, encore une fois. Il s'y installa, et posa sa joue contre son poing fermé, regardant Van dans le blanc des yeux, après tout, on lui posait des choses bien difficile à accepter pour lui. Puis soudain, il leva la main vers Freki, et le déplaça jusqu'au forgeron. Le corps inconscient se déposa aux pieds de l'humain, avant de disparaitre comme l'avait fait Berserker plus tôt. Il ne restait désormais plus que le Roi et son visiteur, Freki ayant reprit l'apparence banale de cape dans le dos de l'artiste, même si celle ci était en très mauvais état suite à tous les dommages reçus ici. Et la voix du Roi se mit une nouvelle fois à frapper partout dans ce néant total.

- Je n'ai pas de nom, je me nomme comme me dit mon propriétaire. J'obéis à ce que ce dernier me dit. Tout ici ne se modèle qu'à l'envie de mon maitre. La seule chose qui restera toujours en place est ce trône sur lequel je suis.

Il était vrai, ici, tout se réalisait selon les souhaits du maitre de ce Roi. Si son chef était un rêveur qui ne voulait que des champs des fleurs, et bien ce monde en serait un. Si on voulait une salle pleine de jouets pour enfants, ce serait aussi le cas, mais ce trône lui, resterait toujours bien positionné à sa place. Même l'apparence de l'affamé changerait selon les désirs de celui qui le possède, mais ça, il se garderait de le lui dire maintenant. Il répondit à sa proposition de l'accompagner par une simple action. Des chaines se dressèrent autour de Van, et ces dernières entrèrent dans le corps de l'homme, en arrachant à nouveau l'être fait d'ombre. L'encerclant avec force pour à nouveau le plaquer contre le mur juste à coté du siège du Roi. Posé sans pouvoir bouger. Il se releva, laissant Berserker derrière lui, ce dernier était désormais son prisonnier. Le Roi se mit devant Van et posa un genou au sol, s'exclamant.

- Vos désirs seront désormais des ordres maitre.

Il se releva, avant de plonger une nouvelle fois ses yeux dans ceux du forgeron.

- Pour quitter cet endroit, il suffit d'ouvrir les yeux maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyJeu 17 Fév - 11:26

Un nouvel allié


    Comme prévu, Van reçu les explications qu'il avait demandé. Apparemment, peu de renseignements à collecter mais au moins cela mettait les choses au clair. Tout rentrait dans l'ordre petit à petit, chacun se mettait à sa place habituel. Freki reprenant sa forme de cape sur le dos de Van et Berserker restera ici enfermé pour un temps indéterminé. Le plus inquiétant était l'état de la cape qui n'avait pas l'air très en forme. Heureusement que Freki lui avait expliqué auparavant qu'il pouvait se soigner tout seul avec le temps. Il pouvait aussi se nourrir des armes qu'il avait à l'intérieur de lui. C'était un risque à prendre, perdre un de ses trésors, mais il espérait que ce moyen soit le cas d'urgence. Freki était il en si mauvais état? C'était à lui seul de décider, Van ne pouvait pas vraiment le savoir. Et désormais, il pouvait compter sur la puissance de ce roi sans nom. Tiens, il fallait le nommer donc, Van chercha quelque chose à lui donner pendant que celui-ci lui expliquait comment sortir d'ici. Au début il ne comprit pas bien ce qu'il voulait dire par "ouvrir les yeux", mais il y pensera un peu plus tard. Il fit mine de réfléchir, frottant son mentant avec sa main puis faisant quelques pas au hasard. Puis d'un seul coup, il eut une illumination et se retourna de suite vers le roi.

    "Je vais t'appeler Gleipnir. Selon la légende, c'est une chaine qui aurait enfermé le gigantesque loup Fenrir. Il ne pouvait pas briser ses entraves peu importe la force qu'il possédait."

    Le forgeron s'était convaincu lui même, ça sera ce nom et pas un autre, même si le roi ne serait pas d'accord. De toute façon, il ne lui avait même pas demandé son avis. Ensuite il fit volt face et marcha tout droit vers l'obscurité sans fin. A ce moment là, il réfléchissait à tout sauf au moyen de sortir de là. Il venait de se passer tellement de choses, que son esprit avait besoin d'imaginer quelques petits trucs. Notamment à ce phénomène de foudre que son corps était capable de produire. Pour lui c'était la première fois qu'il le faisait consciemment en fait. La dernière fois, son corps bougeait tout seul et ce n'était même pas la faute de Berserker. Décidément, il lui arrivait d'étranges choses... En tout cas, à la seconde qui suivit son retour vers Gleipnir, le monde se transforma tout à coup. faisant place à une énorme prairie remplit de fleurs. Un beau soleil dans le ciel, quelques nuages blancs et des montagnes à l'horizon. Et comme s'il avait toujours su comment se libérer de ce monde, Van se força ou plutôt, ouvrit les yeux naturellement, comme s'il venait de se réveiller d'un long rêve. Avant de quitter définitivement cet autre monde, le forgeron afficha un léger sourire et en laissant quelques mots à ce nouvel allié.

    "Magnifique paysage n'est ce pas?"

    Le corps de Van s'évapora. Il venait de donner un dernier cadeau à Gleipnir, un monde différent de celui d'avant. Les ténèbres n'allaient pas avec ce personnage en armure. L4esprit artistique de Van s'était mit à l'œuvre une nouvelle fois, il pouvait imaginer des choses en quelques secondes et ce monde plus ensoleillé n'était que le fruit de ces pensées. En plus, cela calmera peut être les envies meurtrières de ce pauvre Beserker...

    De nouveau dans le monde réel, Van ouvrit les yeux, il remarqua tout de suite que la chaine n'était plus devant lui. Elle se trouvait tout simplement autour de l'homme. Pour le moment il ne savait pas qu'il n'y avait uniquement lui qui pouvait la voir, mais il était content de l'avoir à ses côtés. Il se frotta la joue machinalement alors que son vrai corps n'avait reçu aucune blessure. Et quand il se rendit compte de ce fait, il eut presque envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyJeu 17 Fév - 11:56

"Magnifique paysage n'est ce pas?"

Furent les dernières paroles qui touchèrent le Roi de ce monde, lui qui dans son armure d'or et toutes les chaines qui l'entouraient pouvait désormais contempler avec plaisir ce délicieux paysage d'herbes et fleurs qui s'offrait à lui. Son trône de glace siégeait ici, au milieu de tout cela, sous les attaques violentes du soleil bien haut levé. Quelques fleurs et autres branches s'étaient prises d'envie de recouvrir ce dernier pour embellir ce dernier et sa couleur blanche. Il s'était mit à sourire sans faire un seul signe à son nouveau maitre, ce dernier savait déjà très bien que Gleipnir oui car c'était désormais son nom le remercierait. C'était agréable de se sentir dans un tel monde, et qui sait, peut être qu'un jour, Van déciderait de lui amener des compagnons de jeu, non pas des démons, mais simplement d'imaginer ce monde avec d'autres êtres vivants à l'intérieur, c'était après tout tout à fait possible. Fermant les yeux lentement, il se posa délicatement sur son trône, déposant tendrement une fleur dans sa chevelure verte. C'était sur que sa féminité n'était plus à prouver, mais il serait pour l'artiste un allié de taille. Juste derrière lui, se tenait un chêne, énorme et sublime, il était plus élevé que n'importe quel autre feuillu. Sur lui, étaient enroulées des chaines d'or recouvertes de fleurs magnifique, et entre tout cela, se trouvait retenu prisonnier Berserker, qui serait jusqu'à nouvel ordre l'otage du maitre aux chaines. Déposant ses mains sur les accoudoirs du trônes, Gleipnir ferma les yeux le sourire aux lèvres, une nouvelle vie pour lui commençait en compagnie de ce forgeron bien étrange ...

De retour dans l'échoppe de Chosokabe, Van rouvrit les yeux, et s'était d'ailleurs relevé de son inconscience. Le temps s'était légèrement écoulé depuis qu'il était tombé et avait perdu connaissance. Bien vite, devant Van qui devait sans doute voir un peu flou, on pouvait voir un homme de mauve vêtu, qui se tenait accroupi sur son bureau, un jeune homme à ses cotés qui semblait inquiet. Une enclume tenue contre son épaule, il souriait comme à son habitude à pleines dents, tandis que sa voix familière résonnait.

- Alors la belle au bois dormant, on est réveillé ?

C'était bien le descendant des Motochika lui même qui était entre temps revenu de son expédition dans les fins fonds du monde de l'Harmonie. L'artiste pourrait sans doute facilement le reconnaitre lorsque sa vision serait redevenue plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyJeu 17 Fév - 13:14

Rapport


    Alors que Van se sentait encore un peu dans les vapes, il cru reconnaitre Chosokabe pas loin de lui. Il se frotta donc les yeux pour régler ce problème et effectivement, le marchand se trouvait bien là. Il ne fit pas très attention à la phrase que celui-ici sortit, si bien que le forgeron se redressa normalement et étira ses bras comme sortit d'un long sommeil. Bien sur, il savait pourquoi il était dans la boutique, l'amnésie ne l'avait pas encore touché mais il resta encore un peu silencieux, regardant à droite puis à gauche puis vérifia l'état de sa cape. Elle n'avait pas changé de taille mais on pouvait clairement dire que Freki ne se sentait pas bien. Van le laissera se reposer pendant un petit moment. D'ailleurs, il était temps de développer ses pouvoirs de vent et de foudre. Un petit tour vers Elenwë? Nooon... Van n'avait pas trop envie de subir des entrainements qui occasionnent toujours des dégâts collatéraux. Mais c'est vrai qu'elle enseignait bien, ses travaux donnaient de bons résultats en quelques jours. En tout cas, il se mit à fixer le marchand puis son apprenti et prit enfin la parole.

    "Je m'excuse si je me suis endormit sur ton plancher." Dit il en se grattant la tête.

    Maintenant, il fallait savoir ce qu'avait prévu l'apprenti. La chaine s'était installée toute seule sur le corps de Van, pas encore conscient que lui seul pouvait la voir désormais. Il fallait donc demander des renseignements supplémentaires, surtout qu'on ne lui avait pas précisé dit ce dont elle était capable. Un petit manuel ou bien apprendre tout seul?

    "Hum... Salut Chosokabe. J'étais venu ici pour demander quelque chose, je ne sais plus trop quoi en fait. Ah oui, bref. Ton apprenti m'a fait voir une chaine mystérieuse et maintenant elle s'est enroulée autour de moi. Est ce normale? Puis qu'est ce qu'elle peut faire?"

    Van montra du doigt une partie de la chaine autour de son bras. L'homme ne sentait pas le froid du métal, en fait rien du tout, comme si elle n'existait pas, juste ses yeux captaient son image. Il voulait recevoir des explications du vrai marchand en fait, mais si jamais l'apprenti prend la arole ce n'était pas grave, tant qu'il recevait ses informations. D'ailleurs, il fallait d'abord avouer ce qu'il s'était passé entre temps.

    "Je me suis retrouvé dans une dimension étrange et rencontré un homme en armure. Finalement on peut dire que nous sommes devenu ami, enfin je crois... Mais il a l'air sympathique, je crois..."

    Se perdant lui même dans ses explications, il se gratta la joue et leva son regard vers le plafond comme pour chercher réponse là haut. Bien sur, il n' avait rien et il s'abstint de parler de l'état de Freki au cas où. Mais peut être que Chosokabe savait déjà tout ça, c'était possible après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1030/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1140/40La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyJeu 17 Fév - 13:52

Les paroles de l'Harmonien ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd, et il comprenait très bien ce que disait le forgeron qui venait de sortir du monde des songes. A vrai dire, son apprenti lui avait déjà tout raconté durant l'absence de l'artiste qui était aux prises avec le maitre des chaines magiques qui avait accepté Van comme un allié, un ami, et pourquoi pas comme un maitre. Le maitre des potions descendit de son perchoir et posa les pieds au sol, déposant l'enclume qui lui servait d'arme sur son bureau et tournant ensuite la tête vers le jeune homme aux cheveux blancs qui avait reçu le client dans l'échoppe en l'absence du maitre des lieux qui n'était autre que lui même. Plongeant son regard amical dans celui orangé de son disciple, un léger sourire amusé sur les lèvres, sa voix douce et délicate atteint les oreilles du jeune humain qui se tenait face à lui.

- Tu vois une chaine toi ?

Le jeune humain se tourna vers le forgeron et le fixa longuement, avant de tourner la tête vers son maitre et en posant sa main sur sa tête, l'air embarrassé, il répondait doucement de peur de se tromper dans la réponse que son professeur attendait.

- Non monsieur, je ne vois rien.

Chosokabe se mit à rigoler doucement, ce n'était pas méchant, il trouvait juste cela comique de tourner la situation de cette manière. Alors que dans son coin, Spooky terminait enfin de reconstruire la porte d'entrée pour la 3641ème fois, les pas du jeune alchimiste résonnèrent dans la salle des ventes, son bandeau mauve ne bougeant pas d'un millimètre, il déposa sa main sur la tête de Van, comme s'ils étaient amis depuis toujours et ajouta quelques mots.

- Tu as sans aucun doute dû rêver, il n'y a aucune chaines nul part.

Chosokabe sentait la présence de cette chaine très facilement, mais il fallait que van prenne conscience qu'il devait de lui même apprendre certaines choses, et qu'il ne fallait pas toujours compter sur l'aide des autres pour s'en sortir. Et à la manière de l'affamé qu'il avait affronté plus tôt, il approchait ses lèvres de son oreille pour y glisser quelques mots qui lui rappelleraient sans doute ceux du Roi aux chaines.

- Il faudra un jour apprendre à te débrouiller seul.

Et sans plus une parole, il déposa dans l'intérieur de la veste du forgeron quelques notes sur des feuilles jaunes, qui reprenaient les points principaux de l'utilisation de cet objet magique, comme si de rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga1028/30La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Boutga11113/80La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] EmptyJeu 17 Fév - 17:52

Lien de fer


    Van fut surprendre de voir les autres agir de la sorte. Ils semblaient ne plus voir la chaine. Mais c'est vrai qu'elle était un peu fluorescente, comme si c'était une chaine fantomatique. Tout semblait indiquer qu'elle n'était plus visible aux yeux du monde, sauf par lui. A moins qu'ils se jouaient de lui... Mais ça c'est simple, le forgeron n'avait plus qu'à demander à un passant de prouver si la chaine était là ou pas. Par contre, cela voudrait il dire qu'il pouvait quitter la boutique avec elle? En fin de compte tout finissait bien, Van a pu résoudre son problème. Même s'il ne pouvait pas vraiment dire si Berserker allait se réveiller ou pas, au moins il donnait sa confiance à Gleipnir. Et quand Chosokabe lui chuchota quelques mots, cela lui rappela justement ce roi qui prononçait les mêmes mots. Il réfléchissait déjà à cela et déjà quelques idées avaient germés.

    "Bien, alors... Je ne sais plus vraiment ce que je suis venu faire ici, mais je vais y aller."

    Van fit un signe de main à tous, même au petit qui s'était montré aimable de l'aider. Puis se dirigea vers la sortie. De voir la porte en bon état fut assez comique. L'artiste imaginait le fait qu'elle sera cassée dans peu de temps. D'ailleurs il eut même l'idée de dessiner ce plan de porte une fois au calme, juste pour immortaliser ce moment spécial. Dans cette boutique, de nombreux moments magiques se sont déroulés. Même dans le coma, il fera des rêves en rapport avec ces mondes étranges, même en situation d'amnésie, il restera des bribes de ces moments. En sortant de la boutique et en refermant doucement la porte, un sourire s'exprima une fois dehors. Il jeta un regard sur la chaine autour de lui et respira un bon coup d'air frais. Il venait d'accomplir ce pour quoi il était venu. Et en plus sans chercher ce forgeron de légende. En revanche, il aurait bien aimé savoir où il se situait pour une prochaine fois. Van voulu retourner dans la boutique pour poser sa question mais à la place, il prit une autre direction, se disant qu'il reviendra bien un jour et le temps était prompte à autre chose.

    Pendant qu'il marchait tranquillement vers une auberge où il avait prit racine, Freki se matérialisa d'un seul coup et marcha aussi au même rythme. Les deux hommes ne s'échangèrent aucun mot. Van eu confirmation de la survie de son démon et Freki avait assisté à la cette scène dans ce monde magique. ce dernier comprit qu'il pouvait faire confiance en cet humain et toujours un peu fatigué, il tint juste compagnie à ce partenaire durant le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]   La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine de l'entrave (arme spécial) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Quête Arme Lvl 20] Pour une arme de légende
» [Quêtes Arme Spécial Lvl 10] À la recherche de ses racines
» Une arme, rien qu'une [Terminé]
» A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]
» Terre, arme, armure [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: