Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le froid, ça fait mal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merry Straw

Merry Straw


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le froid, ça fait mal ? Boutga1014/30Le froid, ça fait mal ? Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Le froid, ça fait mal ? Boutga1147/40Le froid, ça fait mal ? Empty_bar_bleue  (47/40)

Le froid, ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Le froid, ça fait mal ?   Le froid, ça fait mal ? EmptyDim 24 Avr - 17:54

Ce rêve... j'ai l'impression que c'était différent de tout ceux que j'ai eu pendant le sommeil. Je ne sentais rien. Il y avait une certaine indifférence par rapport à ceux qui inspiraient la tristesse, l'abandon. Ces cauchemars étaient comme des roses noires : nous les détestons des le début et peu à peu que le temps passe, elles fanent et nous voulons les oublier car celles-ci sont laides à nos yeux.

Ce visage humain... Que voulait-il me dire ? Une guerre proche ? Aurais-je juste vu une facette du monde d'Harmonia ? Je sais bien qu'il y a eu une grosse attaque à Equilios mais... Apparemment, les dieux Créateurs ont décidé que j'avais un rôle à jouer. C'était ma pensée à ce moment-là. Aurais-je senti du bonheur en moi, croyant que je faisais partie d'une histoire à partir de cet appel ? Je n'avais pas vraiment envie de répondre à cette question. Si ça se trouve, cela devait être une fausse joie, où je serais emporté dans une sale histoire. Enfin...

Il y avait une sensation glaciale sur mon dos. Je reprenais conscience peu à peu que j'étais dans les Montagnes de Glaces, pour accompagner un vieillard qui avait peur de se faire tuer et voler. J'aurais bien voulu le laisser comme ça, au moins, quelqu'un comprendrait pourquoi mon visage avait l'air si triste. Mais j'avais cette impression que des remords viendraient me nuire si je faisais mal les choses. Suis-je trop gentille pour vraiment exister dans ce monde et mettre ma marque sur cette terre ?

Le vieillard parlait encore et encore pour raconter ses péripéties avec ses enfants. Sincèrement, je n'en avais rien à faire. Même regarder un corps en décomposition pour la vingtième fois était plus intéressant. Je déprimais tant que ça ? Je regardais l'état de mes poignets. J'avais cette impression que les veines à l'intérieur me démangeaient et attendaient tant à ce que je les libère de leur prison de peau. Évidemment, cela ne marcherait jamais, étant donné que je suis morte pleins de fois et que la vie les rattrape tout le temps. Que c'est injuste pour eux...

Arrivés à destination, le vieil homme n'avait rien pour payer. Je refusais toute monnaie en échange. A vrai dire, si je voulais l'accompagner, c'était pour des informations concernant une personne. Bien sûr, chercher quelqu'un dans un monde vaste est impossible généralement. Alors, autant essayer de parler de ses contacts, sur son cercle, car le connaissant, il ne s'agissait pas d'un ermite, loin de là. Il était du genre à être facilement envouté par les soi-disant forces mystiques, m'avait-on dit. J'avais peur que cela se termine mal, il fallait que je termine tout ça avant le pire puisse arriver selon ma cliente.


« L'argent ne m'intéresse pas. J'aurai cependant besoin de réponses. »

Le vieillard me regardait étrangement, il pensait certainement que je n'étais qu'un mercenaire qui se base sur le principe de l'argent. Il secoua la tête, me laissant la permission de l'interroger.

« Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose qui vous aurait marqué par hasard en ce moment ? Pas forcément dans les Montagnes, peut-être dans la jungle ou dans la vallée...
- Pas vraiment.
- Vous n'auriez vraiment pas croisé un groupe de personnages un peu bizarres ?
- Peut-être. Je crois avoir aperçu des personnes, tous portant une robe de sorcier... Je n'ai pas vu leur visage donc ne me demandez pas si vous avez vu quelqu'un de particulier. En tout cas, ils étaient ici à un moment, vers une grotte je pense.

En effet, ce serait trop facile. Je le remerciai pour les informations puis je partais vers la direction au hasard. Il faisait vraiment froid dans ces environs... Tellement froid. Quelle idée de n'avoir pas pris un manteau ou une fourrure... Je ne faisais que penser à mon objectif et non à ma santé... Quelle importance, de toute façon, je revivrais encore une fois, comme d'habitude. Mon cycle de vie se résume à celui-ci : Vie → Mort → Vie → Mort → Vie → Mort... C'est un vrai cercle vicieux, si on peut qualifier ça. Alors quelle importance, la façon dont je meurs ? Bon, certes, ça fera mal étant donné que je vais me transformer en glaçon.

Ah, je ne l'avais pas remarqué mais j'étais déjà effondré dans la neige. Ce qui fait que si personne n'allait me retrouver, je serais encore morte pour la trouzmillionième fois. Cela commençait à devenir lassant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Le froid, ça fait mal ? Boutga107/30Le froid, ça fait mal ? Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Le froid, ça fait mal ? Boutga1117/40Le froid, ça fait mal ? Empty_bar_bleue  (17/40)

Le froid, ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça fait mal ?   Le froid, ça fait mal ? EmptyJeu 28 Avr - 8:40

Les Montagnes de Glaces.
Pourquoi?
Il n'en savait rien.
Toujours était-il que Nat' y était retourné.
Peut-être à cause de ce qu'il avait lu...
Il était parti d'Equilios la veille au soir, profitant de l'obscurité pour ne pas se faire contrôler par les gardes.
Il s'était arrêté un moment, laissant le vent jouer avec ses cheveux, savourant cette sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis pas mal de temps.
Une sensation de contrôle total et absolu sur sa vie.
Une sensation de liberté, totale et absolue.
Il sourit à la lune, baissa sa capuche et reprit sa route.
Cette fois, ce n'étaient pas des Saleskos qui l'attaquèrent.
Un groupe d'une vingtaine de Galopins lui barrait soudain le chemin.
Natael soupira.
Il remonta sa manche, libérant son arbalète.
Il tira, transperçant le monstre le plus proche de lui.
Il rechargea et abattit un autre monstre, puis un troisième.
Il tira sa claymore, chargea.
Il en tua trois d'un seul mouvement ample et se remit en garde.
Les créatures attaquèrent. Elles étaient rapides.
Nat' réussit à bloquer ou à esquiver toutes les attaques.
Il riposta.
Il ne se battait plus, il dansait entre les monstres.
Il dansait avec sa lame.
Les coups qu'il portait ne faisaient qu'ajouter à la beauté de la scène.
Les créatures tombaient commedes mouches.
Natael continuait sa chorégraphie mortelle.
Mortelle et pourtant si belle.
Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et contempla la prairie.
Les quatorzes adversaires gisaient là, baignant dans leur sang.
Natael rengaina, récupéra ses munitions, et reprit sa route.
Il était presque aux pieds des Montagnes lorsque d'autres Galopins l'attaquèrent.
Il attrapa son Nodachi et se mit en garde.
Les monstres prirent l'initiative.
Natael invoqua son gobelin et le lança sur les ennemis.
Il en élimina deux avant de se faire avoir.
Les monstres étaient sur lui, moins nombreux que les premiers.
Il n'aurait aucun mal à les vaincre.
L'un d'eux s'empala sur sa lame, les autres l'encerclèrent.
Nat' fit faire un tour complet à sa lame, pivotant sur son appui.
Il en tua six.
Les deux derniers essayèrent de s'enfuir.
Il tira deux carreaux et ils s'effondrèrent.
Il ramassa ses munitions et repartit.
*Si ils ont aussi appellé des renforts, il va falloir que je me méfie.*
Il bloqua ses yeux sur la vision thermique et pénétra dans les Montagnes.
Il y faisait quand même assez froid, malgré que Nat' ait l'habitude de la montagne, et il referma son manteau.
Il continuait à avancer, se fiant à ses pouvoirs pour repérer les monstres ou les gens qui pourraient l'attaquer.
Cette fois, il n'était pas venu pour de l'argent, mais pour des réponses.
Des réponses.
Natael n'obtenait plus de réponses depuis qu'il savait que les portails entre les mondes étaient ouverts.
Il s'arrêta pour le repas de midi.
Le soleil, bien haut dans le ciel, dardait sur lui ses froids rayons, ce qui ne le réchauffait guère.
Il alluma tant bien que mal un feu, se fit cuire une pièce de viande.
Juste saignante, pas plus.
Il alla faire un tour aux environs, n'aimant pas ne pas être au courant de ce qu'il y avait à côté de lui.
Il buta sur quelque chose.
Une racine?
Une pierre?
Ou un corps?
Il se baissa pour vérifier.Dégagea la neige qui avait commencée à recouvrir l'objet de sa douleur au pied.
C'était bien un être humain.
Une fille apparement, plutôt petite, fine.
Aucun problème.
Il la souleva, la cala dans ses bras, et retourna la déposer près du feu.
Il s'assit à côté de sa nouvelle découverte et attendit.
Décidément, ces Montagnes lui réservaient bien des surprises.
*Qui peut-elle bien être?*
Revenir en haut Aller en bas
Merry Straw

Merry Straw


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le froid, ça fait mal ? Boutga1014/30Le froid, ça fait mal ? Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Le froid, ça fait mal ? Boutga1147/40Le froid, ça fait mal ? Empty_bar_bleue  (47/40)

Le froid, ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid, ça fait mal ?   Le froid, ça fait mal ? EmptyVen 20 Mai - 21:28

Cette neige... Mine de rien, la sensation est différente au visage par rapport aux mains... Je me sens plus posé que d'habitude, c'est comme ça que se déroule une mort paisible pour moi. Seule dans la neige... Cependant, je ne voulais pas encore mourir une énième fois mais mes forces étaient tout simplement inexistantes pour continuer à résister au blizzard. Et de toute façon, je me sentais enterrée avec toute cette neige alors autant céder au sommeil sur ce lit blanc... Étrangement, cela me faisait penser à une chambre de médecin après qu'il nous ait opérer. On avait cette impression d'avoir dormi pendant des années... Comme un sommeil éternel.

Ensuite, je sentais une chaleur vive. Ou de vie, à voir. Je levais mes paupières, alourdies à la fatigue créée par le vent glacial. Je me réveillai et je voyais la flamme. On était dans une grotte donc pas étonnant que le feu ne soit pas éteint d'un coup sous mes yeux. Je frottais ces derniers pour que ma vue devienne nette et je voyais un homme à côté de moi. J'étais certaine que je ne m'étais pas assoupie dans une grotte... Donc, je dois en déduire qu'il m'a sauvé... Et encore une dette à payer certainement. Je me relevais et m'étirais de ce sommeil.