Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1011/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga11137/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptySam 12 Sep - 20:26

Ennuyée, Chocolat ne savait pas quoi faire. Elle avait décidé de grimper cette montagne de glace, voulant savoir ce qu'était de gravir un mont et aussi par ennui. Elle montait, escaladait avec des difficultés mais n'avait pas peur. Pourquoi ? Ses yeux voyaient en bas une piscine de coussin en velours, elle pensait que cela était normale et quand elle tomberait, elle ne mourrait pas. Elle essaya de mettre son pied sur une pierre mais elle se brisa ce qui provoqua la chute de la petite fille... Qui atterit doucement, sans avoir mal. en effet, elle avait juste gravi un mètre et demi. Chocolat rigola tout en faisant l'ange dans la neige puis se releva, ayant peur d'attraper froid et de devenir malade. Elle se réfugia dans une grotte qui était vers 5 mètres d'elles.

Il faisait chaud à l'intérieur. On pouvait se reposer à l'intérieur sans danger, il n'y avait certainement pas d'ours. Les détails perturbants semblaient être les os qui étaient partout. Mais la petite fille qu'il ne s'agissait juste que d'os pour les chiens. Elle se demandait... Qui était cette femme ? Qu'étaient ces mondes ? Et puis, pourquoi des personnes innocentes sont partis au paradis alors qu'elle n'avait pas demandé leur avis. Quelque chose qui allait détruire les rêves de la petite Chocolat pouvait se passer... Elle ne voulait pas.


"Non... Je veux plus de rêves. J'aime pas les cauchemars"

Elle avait peur que ses rêves disparaissent, sa réalité venant d'eux. Elle avait déjà eu un cauchemar, quand pleines de personnes ne parlaient plus, marchaient comme des robots sans savoir où ils allaient. Et ce vide d'expression commençait à l'étrangler, jusqu'à manquer d'air, mourir... Elle ne voulait pas se souvenir de cette scène, cela la faisait peur. En tournant la tête, elle trouva un escalier. Chocolat se releva et prit cet escalier qui sembla mener à une autre grotte, un étage supérieur. Elle préféra s'asseoir dans cet endroit-là, il faisait plus chaud.


Dernière édition par Chocolat Nitaae le Sam 10 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga103/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1141/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 9:36

Kallen se trouvait dans la salle ou débouchait ces pseudo-escalier. Il y avait allumé un feu de camp et s'était débarasser des crâne de la zone. La grotte, gardent la chaleur grâce a la roche, était a une température plus supportable que l'extérieur, même si il y avait des "bonus" (ossements, cadavres et autres petits "éléments décoratif'). Kallen entendit des bruit de pas venant de l'esqualier. Par prudence, il sortit son épée et avança en direction du bruit. Il bondit, prêt a se défendre, lorsqu'il croisa une fille, une adolescente, 15ans maximum... Kallen rengaina son épée.

"Hey, gamine, tu fait quoi ici ? J'ai un feu de camp, vient te réchauffé." Dit Kallen.

Kallen avait complétement baissé sa garde, car pour lui il n'y avait aucun dangers provenant d'une fille de son âge.Que pouvait donc faire une fille de cette âge dans un endroit pareil ? Kallen n'en avait aucune idée, peut être avait elle été contrainte ? Peut être avait elle une "quête" a réalisé ? En tout cas on n'escalade pas ces montagne par pur plaisir, ou par ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 19:35

    Valiane s’immobilisa, elle était folle, folle, complètement folle. En faite non, elle était juste…inconsciente. Et le pire, de loin, c’est qu’elle en était consciente. Elle crispa les doigts, retenant un cri de douleur. Le froid et la neige avaient complètement ankylosés ses mains dénudées, elle n’avait plus qu’à prier pour ne pas avoir d’engelure. Elle leva la tête pour estimer la distance qui lui restait à parcourir ; plus que quinze mètres. Elle sourit, réalisant que son record allait encore être battu. Encore heureux, après autant d’heure et de journée d’entrainement passé ici à se les geler tout ça pour une obsession à la c* ! Savoir grimper ne lui avait pas suffit, il avait fallut en plus apprendre à grimper sur un terrain glissant. N’importe quel humain saint d’esprit n’aura jamais osé faire se qu’elle avait entreprit c’est de la folie pure sans être assurée. Combien de fois n’était-elle pas déjà tombée ? Valiane ne comptait même plus. Mais contrairement à un être humain ordinaire elle avait un atout dans sa manche qui lui avait déjà sauvé plus d’une fois la vie. Elle souriait à cette idée tout en ramenant son corps accroupi, ses mains et ses pieds accrochés à de fines entailles dans la roche. La demoiselle se ramassa sur elle-même, tel un félin et bondit pour crocheter une prise normalement inaccessible. Cette acrobatie aurait eut de quoi retourner l’estomac de plus d’un mais Valiane ne prit même pas la peine de s’arrêter, impatiente qu’elle était d’atteindre enfin le sommet.

    La fin de la falaise se révéla plus simple, les prises se firent plus grosses et plus abondantse, au soulagement de l’apprenti grimpeuse. Parvenue à destination elle s’effondra au sol sur la neige, le souffle court. Chaque geste l’épuisait. Affalée, les membres écartés elle prit le temps de reprendre sa respiration puis enleva les crochets fixés à ses mains et à ses pieds. Elle glissa le tout dans sa besace s’abreuva. Elle décrocha ensuite deux étranges planches de bois attachées dans son dos qui l’avaient accompagnées jusque là.


    « - Je vais enfin pouvoir les tester. L’expérience promet d’être intéressante. »

    Ni une ni deux Valiane se releva et attacha ces sortes de « planches » en bois à chacune de ses chaussures. Elle saisit ensuite dans chaque main une branche épaisse et, à la force des bras, se tracta vers l’autre coté de la falaise. Ce flanc là ce révéla bien plus doux et léger que la falaise à l’arrière. Une épaisse couche de neige s’était étalée sur le sol, donnant aux lieux un air de magie. Les rayons du soleil se réfléchissaient sur une blancheur immaculée. La jeune fille fronça des sourcils et respira un grand coup. L’heure était venue, il était temps. Avec un dernier regard derrière elle la demoiselle se laissa glisser.

    Elle prit rapidement de la vitesse, beaucoup plus vite qu’elle ne l’aura jamais imaginé. Mais elle n’avait absolument pas peur, ne comprenant pas où était le danger à aller vite. Au contraire, plus heureuse que jamais, elle inspira à grand poumon avant de hurler toute sa joie.


    « TAYOOOOOOOOOOOOO !!! »

    Ce qui ne fallait pas faire fut fait et ce qui n’aurait pas du se produire se produisit. Enchaînant sur ce cri innommable, une avalanche se déclencha, juste derrière elle. Se fut d’abord un bruit, un bruit monstrueux, tel un tremblement de terre ou même dix éclairs percutant le sol en même temps. Puis le sol se mit à trembler sous l’énorme masse de neige qui venait de se mettre en mouvement. La jeune fille se retourna et déglutit avec difficulté. Cette fois elle devait l’admettre, elle ne pouvait rester indifférente à autant de danger. Prise de panique elle pédala avec rage de ses mains, plantant le plus loin possible ses bâtons pour se projeter encore plus vite. Mais, indéniablement, l’avalanche gagnait du terrain à grande vitesse, à très grande vitesse. Ne pas paniquer, il ne fallait pas paniquer.


    *Je paniiiiiiiiiiiiiiiiiique !!*


    Puis soudain, se fut le soulagement, du moins légèrement. Un espoir venait de naître en elle. Plus loin, en contrebas, un gros rocher de plusieurs mètres de haut avait fait son apparition. Si elle parvenait à s’y abriter derrière, elle était sauf. Ce raccrochant à cette ultime pensée elle serra les dents et se concentra. Derrière elle les premiers blocs de neige n’étaient plus qu’à trente mètres, vingt mètres, dix mètres,…Surtout, ne pas louper le virage, surtout ne pas louper le virage, surtout ne pas lou…

    Par une chance inouïe, un petit caillou se trouvant juste au bon endroit dévia sa trajectoire au bon moment. Un cri s’étouffa dans sa gorge lorsqu’elle fit demi-tour sur elle-même. Elle s’apprêtait à recevoir le rocher de plaine face et eut à peine le temps de comprendre que le rocher était creux ; une grotte. Elle sentit le souffle de la neige frôler sa nuque et passer pardessus elle, bloquant l’entré de la grotte. D’énormes blocs de neige tombèrent du haut de l’entrée sur le sol, interdisant définitivement l’accès.

    La demoiselle quand à elle, ses planches de bois toujours accrochées aux pieds effectua une magnifique acrobatie dans les aires avant de se retrouver projeter sur la paroi. Sa tête cogna durement la roche et elle mit quelques instants à se ressaisir. Dehors l’avalanche faisait rage, provoquant un bruit assourdissant en continu. Avec difficulté la jeune fille ôta ses « skis » et se relava. Elle grimaça en réalisant qu’elle avait probablement une ou deux côtes cassées, si ce n’est plus. Elle pouvait donc s’estimer heureuse de s’en être sortie à bon compte. La jeune fille observa avec un mélange de curiosité et d’étonnement l’apparence de la grotte avant qu’une idée ne lui frappe l’esprit. Comment pouvait-elle voir quelque chose dans une pièce dont l’unique entrée était obstruée ? C’est alors qu’elle remarqua l’escalier et la lumière dansante qui se reflétait sur les parois de celui-ci. Comprenant rapidement la situation, la seule question qui lui parvint à l’esprit fut : ami ou ennemi ?

    Cela ne l’empêcha tout de même pas d’y jeter un coup d’œil. Elle secoua énergiquement sa cape remplie de neige puis s’élança silencieusement sur les marches. L’ascension se révéla bien plus ardue que prévue. Elle était épuisée et ses côtes faillir lui arracher un cri de douleur. Ne pouvant plus faire un pas elle s’appuya contre la paroi de la pièce sans même comprendre que c’était des ossements et ferma les yeux un instant. Elle avait vu deux silhouettes près d’un feu au centre de la pièce mais ne se sentait pas la force d’approcher. Et de tout façon mieux valait ne pas trop montrer son état à des étrangers, cela pourrait leur donner des idées.


    « Je…suis désolée. Je pense…que vous…devrez trouver une autre…entrée. Vous m’en voyez…bien désolée, je ne sais pas…tout prévoir. »

    Elle se força à sourire avant de tirer la grimace. La jeune fille n’ouvrit même pas les yeux, se fiant à son ouïe. Le plus important était d’abord de reprendre le contrôle sur elle-même et sur son souffle. Il fallait arrêter de respirer comme un buffle.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1011/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga11137/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 17:58

Chocolat était restée sur le sol, à attendre que la tempête se calmait. Elle avait plié ses genoux pour cacher son petit visage et les tapotait pour un peu s'échauffer. Elle sentit une chaleur qui lui faisait du bien. L'Harmonienne se leva pour savoir d'où venait cette température, curieuse de savoir quelle personne elle allait rencontrer. Chocolat faisait un peu de bruit mais elle avait peur de tomber contre un monstre. Elle avança, avança, monta un escalier et trouva un homme assez grand, qui semblait plutôt rassurant. Il rengaina son épée et dit :

"Hey, gamine, tu fait quoi ici ? J'ai un feu de camp, vient te réchauffé."

Chocolat s'avança vers le feu et s'assit sans répondre à la question de Kallen. Elle ne voulait lui attirer des soupçons qui pourrait faire abandonner la fillette. Evidemment, elle ne pouvait pas dire qu'elle se baladait juste par ennui dans un endroit dangereux. L'Harmonienne attendait que le temps passait, regardait le feu. Puis, un cri :

« TAYOOOOOOOOOOOOO !!! »

Cet hurlement fit trembler la montagne pendant une minute. Puis à un moment, un bruit sourd. Chocolat ne savait pas quoi faire, elle attendit sans bouger. Vint après une personne, une fille apparemment. Avec une voix plutôt ordinaire, elle dit :

« Je…suis désolée. Je pense…que vous…devrez trouver une autre…entrée. Vous m’en voyez…bien désolée, je ne sais pas…tout prévoir. »

La petite fille pencha sa tête vers la droite avec un sourire insouciant. Chocolat regardait son camarade avec un regard normal. En fait, elle n'avait pas compris ce que voulait dire par "trouver une autre entrée". Malgré ces paroles, l'Harmonienne dit :

"Vous devez avoir froid... Asseyez vous à côté du feu."

Pendant quelques minutes de silence à côté du feu, la fillette regarda tout à coup dans l'obscurité. Elle se leva, avec un regard inexpressif mais pourtant montrant qu'elle était un peu énervée. Elle marmonait des "katshii katshii" qui donnait un peu avec ses yeux... Puis, on trouvait des humains avec une démarche étrange. Ils avançaient de plus près...

"katshii katshii... katshii katshii..."

De plus près, on pouvait voir à quoi ressemblait ces humains... On les aurait laissé tranquille si de la chair ne leur manquait pas et qu'on pouvait voir leur squelette. Avec leur regard rouge et vert à la fois, ils trainaient leur pied bizarrement, ce qui expliquait leur démarche. Ils étaient cinq. Le comportement semblait de plus en plus instable quand elle avait senti la présence ceux-là. Elle détacha son écharpe et le lança pour s'attacher aux côtes visibles et tira de toutes ses forces. Quand l'"humain" utilisa cette force pour s'approcher d'elle, la fillette utilisa son pied pour pousser jusqu'à enlever les os. Elle regardait d'un regard méprisant le monstre inerte au sol.

"J'ai dit que je n'aimais pas les cauchemars, vous êtes sourds ou quoi ? Bande d'ordures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga103/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1141/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 18:27

Kallen vit que la fillette alla s'assoir près du feu sans un mots. Apparemment elle ne semblait pas avoir envie de parler. Bof, ce n'est pas grave... Kallen se rassit tranquillement quand un bruit sourd se fit entendre. Une avalanche, et elle boucherait certainement l'entrée. Pas grave, Kallen pouvait facilement la ré-ouvrir ou en trouver une autre.

"TAYOOOOOOOOOOOOO !!!" hurla quelqu'un.
"Je sent les emmerde arrivé... J'ai du nez pour les sentir et du talent pour les attirer..." dit Kallen.

Après la remarque de Kallen une jeune femme arriva un titubent déclarent qu'elle avait bouché l'entré accidentellement. Kallen claqua des doigt et désigna un sac plein de fruit où elle pourrait se rassasier si besoin était, la réaction de Kallen était a la fois un ordre et une invitation. Il ne pouvait pas la laisser mourir de faim, et puis, même si elle avait confirmez ses doutes, a savoir l'entré bouché, Kallen pouvait a toute instant l'ouvrir alors il n'avait pas de raison d'être en colère.

"Pour ce qui est de l'entrer, t'inquiète pas, je l'ouvrirai taleurs on partira... Mange et repose toi, on partira demain a l'aube, car là, la nuit tomberait avant qu'on soit arriver en bas. Et quels son vos nom ? Je suis Kallen Hanadarko." Dit Kallen.

Après plusieurs minute de silence, un bruit se fit entendre, Kallen reconnu celui des Zombie, il en avait buter quelques uns en venant donc... Enfin, ils n'était que cinq. La fillette en détruisit un avec, semblait il un peu de difficulté. Elle avait arraché l'os de l'un d'entre eux, les quatres autres approchait toujours, bras tendu pour becter de la chair fraiche. Stupide zombie, sans cervelles nin intinct de survies, encore des pauvre gens qui n'ont pu passer dans l'autre monde. Avec le temps dit on, un zombie devient un squelettes et celui-ci disparait en poussière après plusieurs siècle libérent ainsi l'âme qui souffre. Kallen n'avait pas envie de se pré-occupé de ceux là mais bon, ils étaient gênant alors... Kallen se leva dégaina son épée, en fonça sur les zombie, il esquiva une attaque pitoyablement mener par l'un d'eux avant de le coupez en deux. Les morceaux tombèrent et devinrent poussière. Kallen se lança a l'assaut des autres, coupant et tranchants leur corps putréfiés. Tous tombèrent avant de devenir poussière. Kallen s'approcha de la jeune Chocolat, arme a la fin, visiblement des intention agressive. Il sauta et planta son arme dans le cadavres du zombie qui se changea alors enfin en poussière.

"Problème résolu ! Ils sont trop lent pour me menacer. Apprenez ceci: un mort-vivant n'est détruit que quant il ne subsiste rien de son cadavre, il ne doit être que poussière. Sachez aussi que l'âme de leur propriétaire, n'ayant pas réussi a quitter le corps son rester prisonnière et le seront jusqu'à ce que la chair disparaissent et que les os soit poussière. Un zombie, peut importe qu'il soit humain, fini par devenir un squelettes, et quant ses ossements deviennent poussière alors là seulement, l'âme peut rejoindre les cieux. Maintenant, soyer prudent, et utiliser votre vitesse si d'autres viennent se joindre a la fête." Dit Kallen.

Kallen rengea son épée et se rassit a coté du feu. Il semblait contrarié. Visiblement il présentait des ennuis, et il avait du flair pour ce genre de chose, ho oui. Il a aussi beaucoup de talent pour se fourré dans les pires situations du genre... Bon en tout cas jusqu'à présent il s'en était sortis vivant... En faite non, pas toujours, et cela semblait le tourmenter. Après son combat au fleuve et sa défaite il était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 22:01

    "Pour ce qui est de l'entrer, t'inquiète pas, je l'ouvrirai taleurs on partira... Mange et repose toi, on partira demain a l'aube, car là, la nuit tomberait avant qu'on soit arriver en bas. Et quels son vos nom ? Je suis Kallen Hanadarko."

    Partir à l’aube ? Où était l’intérêt ? Plus tôt Valiane serait partie, mieux elle se porterait. Avec un immense effort de volonté la demoiselle arrêta de trembler et se redressa tant bien que mal. Partir, oui c’est ça partir d’ici et de ses lieux on ne peut plus sinistres. Les deux êtres présents autour du feu ne l’effrayer pas le moins du monde, il avait l’air…inoffensif. Le ton paternel et protecteur que prit l’homme ne lui plut absolument pas mais elle ne se sentait pas le courage de le critiquer. Le petite fille par contre, quoique plutôt naïve, lui plut par sa simplicité et son honnêteté. La jeune fille n’avait aucune idée de la raison de la présence des ces deux êtres ici mais à vrai dire elle s’en fichait. Elle n’avait rien à leur dire et ne se sentait pas d’humeur à supporter de la compagnie autour d’un feu.

    Serrant des dents elle marcha lentement vers le feu et alors qu’elle s’apprêtait à rejeter simplement leur proposition elle sentit ses forces la quitter et se retrouva forcé de s’assoir au coté de la jeune fille. C’est tout juste si elle ne s’effondra pas sur place, n’ayant pas encore prit la peine de reprendre son souffle. Elle se contenta alors, bien à contre cœur de répondre au dénommé Kallen.

    « Merci…Je me nomme Valiane, quant à mon nom il n’a plus aucun importance à mes yeux »

    Elle sortit de sa besace les mains légèrement tremblantes une tasse, une sorte de filtre et un petit sac de cuir souple dont elle en sortit une certaine quantité de poudre brune qu’elle posa sur le filtre lui-même posé sur sa tasse. En suite elle saisit la théière posée sur le feu et versa le liquide bouillant sur le tout. Elle rangea ses ustensiles puis se mit à siroter avec délice ce café bouillant tout en essayent d’analyser les dégâts de ses blessures. La demoiselle glissa une main dans sa veste qu’elle ressortit immédiatement complètement ensanglanté. Cela lui fit tiré une grimace pour le moins coquasse.

    « - Bien, puisque de toute façon je suis bloquée ici, il me faudra un coup de main pour mettre un bandage, tu pourras faire ça jeune fi… ?»

    La jeune fille ne l’écoutait pas, attentive à une autre bruit. Un bruit sinistre que Valiane ne connaissait que trop bien. Elle se tut et ne dit rien, curieuse de voir ses deux compagnons à l’action. Le tout fut finalement vite réglée, quoiqu’en apparence. La petite fille se débrouilla du mieux qu’elle put pour son âge, Valiane apprécia son audace. Kallen quand à lui était une combinaison d’efficacité et de rapidité. Même si Valiane l’aurait voulu, entrer dans le combat n’aurait servi à rien, Kallen s’en sortait parfaitement. Mais autant l’efficacité du combat de l’étranger lui plus, autant sa conclusion la fit rire…


    "Problème résolu ! Ils sont trop lent pour me menacer. Apprenez ceci: un mort-vivant n'est détruit que quant il ne subsiste rien de son cadavre, il ne doit être que poussière. Sachez aussi que l'âme de leur propriétaire, n'ayant pas réussi a quitter le corps son rester prisonnière et le seront jusqu'à ce que la chair disparaissent et que les os soit poussière. Un zombie, peut importe qu'il soit humain, fini par devenir un squelettes, et quant ses ossements deviennent poussière alors là seulement, l'âme peut rejoindre les cieux. Maintenant, soyer prudent, et utiliser votre vitesse si d'autres viennent se joindre a la fête."

    En un seul mot… « Boulet ». Valiane faillit recracher le café qu’elle s’apprêta à avaler et déglutit finalement avec difficulté. La situation la paru tellement ridicule qu’elle hésitant entre pleurer de rire ou de pitié. Elle se mordit la lèvre inférieurs pour ne pas froissé Kallen en tenta en vain de prendre un ton neutre. Elle respira un grand coup puis se retourna vers lui en le regardant droit dans les yeux. Elle parvint à garder son sérieux mais une flamme d’amusement brillait au fond de ses pupilles.

    « Problème résolu hein ? Toi qui sais tout, regarde un peu mieux ce que tu crois avoir détruit et ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée. »

    En effet, plus loin dans l’ombre, à l’endroit exact ou se tenait il y a quelques instants les squelettes vivants, se forma cinq marre d’une substance indéfinissable au reflet ambrée et à la couleur noir. Etonnamment le liquide se mit à se déplacer, comme pousser par un vent inconnu. Chaque «flaque » fila vers les murs couverts d’os et de crânes. Rapidement cinq nouveaux squelettes sur pattes apparurent et se dirigèrent vers les compagnons. Au début leur gestes n’étaient pas très sûr mais rapidement ils se précisèrent et gagnèrent en souplesse.

    « Et maintenant Einstein ? Je te présente de Spyres, se sont d’adorables créatures qui ont la fâcheuse habitude d’être indestructibles quelque soit ton arme. Au début elles sont plutôt faibles mais plus tu les tues plus elles reviendront vite et seront dangereuse. Alors que proposes-tu monsieur-je-donne-mes-leçons ? »

    Certes, elle était aussi en train de donner une leçon mais elle n’avait jamais pu supporter les types qui se croyaient toujours plus malin que les autres. Ça la rendait folle et même si c’est mots étaient parfois de véritable provocation elle ne le regrettait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1011/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga11137/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 10:20

Malgré que Kallen soit intervenu avec ses attaques et ses paroles soi-disant rassurants, la petite Harmonienne gardait sa méfiance. On l'entendait encore marmonner...

"katshii katshii..."

Elle regardait ces squelettes inertes, à attendre un geste de ces monstres, elle pensait qu'ils n'étaient pas encore morts... Et cette pensée semblait révéler être juste après que Valiane provoquait l'Harmonien car des flaques noirs flottait sur le sol et se dirigèrent vers les murs... Un autre type de squelette apparut, ils étaient différents par rapport à la première fois, ils pouvaient être plus rapides dans leur forme squelettique que dans leur forme zombie. L'Harmonienne avait fait une présentation rapide de ces monstres, les Spyers, leur qualité à revenir plus dangereux... Enfin, c'était vrai.

"On parie combien que ces cauchemars sont devenus plus forts avec cette forme squelettique qu'avec leur forme zombie pathétique ?"

Chocolat avait beau dire pathétique mais cela n'allait pas du tout l'aider, c'était sur son nouveau caractère devant les monstres qui le faisaient réagir de cette façon. En même temps, qui voudrait rester gentil et jovial devant des monstres ? Et surtout devant des méchants ? Personne pour la fillette, personne, ils ne méritaient aucune pitié pour avoir fait des crimes. Elle prit un bois du feu de camp pour s'en servir comme torche. Ils ne pouvaient pas rester là.

"S'il est impossible de les envoyer au paradis des monstres, il faudra partir... Les squelettes peuvent être brûler mais eux... Je suis pas sûr."

Elle regarda Kallen avec des yeux pour lui demander quelle était sa décision. Se battre contre eux ou partir ? De toute façon, sa réponse était logique mais on ne savait jamais pour elle. Puis Chocolat s'adressa à Valiane avec une voix douce. Elle avait un peu entendu ce qu'elle avait dit malgré qu'elle s'était concentré sur les bruits.

"Pour le bandage... Je vous le ferais en lieu sûr... C'est promis."

La fillette avança vers les squelettes en secouant la torche vers eux en espérant que ça allait les faire fuir... Sans résultat, ils ne reculaient pas du tout, ils ne craignaient pas le feu.


Dernière édition par Chocolat Nitaae le Lun 21 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga103/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1141/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 12:00

Kallen venait d'en prendre pour son grade avec Valiane, il aurait voulu la tué mais bon, ce genre de réaction est puéril... Enfin bon, ces choses revenaient, visiblement plus fort et plus rapide. Chocolat essayait de les effrayer avec du feu... Inutile et vain, ces choses semblait ne pas le craindre. Kallen prit chocolat par l'épaule et la recula, il sortit son épée.

"Vous allez a la sorti bouché par Valiane ! Je vous rejoins dans cinq secondes après avoir fait s'éffondrer ce truc !" Dit Kallen.

Kallen attaque les squelettes, ils était plus rapide, mais plus léger et surtout, il frapperait moins, fort, l'inconveniant du squelette... Kallen attaque, ces chose se défendait bien, mais Kallen fit un feint, faisaient semblent d'attaquer en haut alors qu'il en tacla un, le prit par le pied et le balanca sur ses copains. Kallen rengaina son épée, tendit ses deux main vers le plafond de la grottes et tira un boule d'Arcane très puissante. L'explosion perça un trou jusque dehors, mais inaccessible. Kallen coura vers la sorti que Valiane avait bouché, descendent rapidement les pseudo-escalier, alors que la grotte tremblait, et que d'énorme morceaux s'éffondrait.

"Jeter vous a terre !!!!!!" Hurla Kallen.

Kallen lança une boule d'arcane vers la sorti bouché par la neige. La boules fit tout fondre et la sorti fut débouché. L'explosion de cette boule d'Arcane provoqua l'éffondremant total de la grotte, il fallait partir et vite. Dehors, le soleil se coucher et cela ne présager rien de bon ! Mais Kallen avait fait du bon travail, enfin, pour le moments...

"Alors, j'était comment ? aussi minable que tu le disait il y a cinq minute... Mais là, chui fatigué, alors doucement..." Dit Kallen.

En effet Kallen avez consommer a quasi-totalité de ses réserve d'énergie... Ce n'était pas une bonne idée, mais au moins il étaient sauf, tout du moins a l'heure actuel. Qui sait, ses choses reviendrait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 22:06

    Si Valiane n’avait pas eut si mal aux côtes elle en aurait rit, rit de bon cœur. Cela faisait bien longtemps que quelque chose ne l’avait plus amusé à ce point. Et pourtant elle était complètement innocente à l’histoire, c’était Kallen qui se mettait tout seul en spectacle. Il était doué, très doué même. Cependant il fallait admettre qu’il se battait bien. Une cervelle de moineau mais quelque chose dans la tactique.

    "Vous allez a la sortie bouchée par Valiane ! Je vous rejoins dans cinq secondes après avoir fait s'effondrer ce truc !"


    Valiane leva les yeux au ciel, désespérée par ce cas irrécupérable. Elle venait de lui faire une leçon magistrale sur l’humilité et voilà qu’il se remettait à donner des ordres comme un commandant à son escadron. Bah, qu’il se démerde tout seul, elle n’allait quand même pas commencer à jouer les marioles avec lui. S’il voulait s’entêter c’était son problème après tout. La demoiselle ignora donc Kallen et s’obstina à boire paisiblement sa tasse de café. Qu’il aille se pendre ailleurs, Valiane n’avait jamais aimé se mettre en scène. Et de toute façon elle était loin d’être en état de courir après Kallen. Il devrait alors la portée et Valiane n’avait ni l’âme d’une princesse en détresse, ni celle d’un sac de patates.
    Et la jeune fille –dont elle ne connaissait toujours pas le nom d’ailleurs- ? Que devait-elle en faire ? La laisser suivre Kallen ? La voûte était loin de vouloir réellement s’effondrer mais quelques roches menaçant de tomber. Valiane n’était pas sûr que la demoiselle ait le temps de rejoindre l’entrée. L’harmonienne hésita un instant, pesant le pour et le contre. Pendant ce temps le guerrier s’était engager vers la sortie, elle l’entendit hurler une phrase inintelligible et une forte explosion suivit peu après. Ce type était fou et inconscient. Cette deuxième explosion ébranla légèrement le plafond et certaines craquelures déjà fragilisées se transformèrent et failles importantes. De gros bloc de roche se détachèrent de la voûte et se mirent à pleuvoir un peu n’importe comment sur le sol.
    Estimant avoir assez réfléchi Valiane se redressa de toute sa hauteur. Une flamme de malignité, aussi sombre que la nuit et aussi sinistre que la mort s’éveilla dans son regard. Ses iris prirent une teinte très sombre avec toujours une touche de glace, lui donnant un air effrayant et imposant à la fois. Jusqu’ici elle n’avait rien fait mais il était temps d’agir ou la stupidité de l’un allait peut-être créer la mort d’un autre. Si ça avait été Kallen qui était en danger Valiane n’aurait probablement pas bougé d’un pouce. Mais ici elle ne voulait pas prendre de risque avec la jeune fille. Peut-être pouvait-elle s’en sortir seule cependant Valiane en doutait.

    Tout en ignorant les Spyres décontenancés par la situation, Valiane s’élança à grand pas vers la jeune fille et la saisit par derrière en la forçant à s’agenouiller. La demoiselle se positionna par-dessus la fillette, la protégeant au maximum. A cet instant les yeux de l’ange prirent vie, une force puissante et maléfique s’empara d’eux. Valiane se laissa envahir sans réagir et l’instant d’après deux ailes immenses au plumage noir apparurent dans son dos. Elle les déploya entièrement autour d’elle, créant le meilleur bouclier possible. Rapidement des os de toutes tailles et de toutes formes se mirent à pleuvoir sur eux, accompagné de terre et de caillasses. Quand enfin le calme s’installa on eut cru que la mort était arrivée. Un silence mortuaire prit place et chaque être vivant présent ne put qu’avoir un frisson.


    *On vient de déranger pas mal de mondes. Prions pour ne pas avoir froissé les esprits… Kallen je te jure que si je remets la main sur toi…*


    Plongée dans ses réflexions l’ange en oublia presque la présence de la jeune fille sous elle. Se n’est qu’à son souffle bruyant qu’elle se rappela d’elle. Un cœur qui bat, rapide, léger, fébrile. Une souris. Là, juste entre ses pattes. Un sourire carnassier se peint sur son visage l’espace d’un instant. Ses yeux se firent plus noir encore, une idée lui traversa m’esprit. La demoiselle sous elle ne pouvait avoir remarqué ce changement d’attitude….c’était si tentant…ses griffes était si près de la veine jugulaire…quelques centimètres à peine…le temps d’un souffle. Non ! Reprends-toi ! Ce n’est pas le moment de se laisser aller !

    Avec un grognement la démone fit travailler les muscles de ses épaules et battit vigoureusement des ailes pour se dégager de l’ensevelissement. Elle se redressa de toute sa hauteur et libéra la « souris ». Une couche de vingt bons centimètres d’os et autres détritus était tombé, rien de bien méchant. Cependant, à certain endroit, elle distingua l’un ou l’autre rocher qui, s’ils étaient bien tombés, auraient pu être mortels. Avec cet éboulement le feu s’était bien évidemment éteint.

    *Kallen…ose seulement revenir…*


    Valiane se concentra un instant, respirant profondément. Beaucoup plus lentement que la vitesse à laquelle elles étaient apparues, les ailes noires s’effacèrent doucement. Ses iris reprirent une couleur presque normal, gardant tout de même quelque chose de maléfique en leur sein. Aussi silencieusement qu’un serpent elle approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune fille.

    « - Tu n’as rien vu, tu t’es sorties toute seule de ses dégâts. »

    Sa voix n’était pas méchante mais avait quelque chose de froid, de magnétique. Se détournant de sa protégée elle s’approcha du foyer où, quelques instants au paravent, brillait un feu chaleureux. Elle le dégagea du mieux qu’elle put et s’assit à coté. Elle sortit de son ample cape un étui en cuire et y prit une allumette qu’elle craqua pour rallumer les flammes. Rapidement la clarté reprit le dessus sur l’ombre, permettant ainsi aux deux aventurières de découvrir une surprise. Les cinq Spyres étaient toujours là, les entourant de très près, tel des fauves prêt à passez à table. Comment avaient-ils survécut à l’éboulement ? Mystère. L’ange noir leur lança un regard bienveillant puis se mit en devoir de remettre la bouilloire sur le feu et de retrouver sa tasse qu’elle avait préalablement jeté pour rejoindre sa « protégée ». Une fois cela fait, en entendant que l’eau se remette à bouillir, Valiane craqua une allumette puis observa sans ciller celui qui semblait être le chef des Spyres.

    « -Bonsoir, souhaitez-vous vous asseoir à nos cotés ? Veillez-excusez le comportement du guerrier, les imbéciles ne savent pas ce qu’ils font. »

    Valiane tenta de prendre un air détendu tout en priant le ciel et la terre pour que les esprits décédés gardent leur calme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1011/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga11137/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 19:45

Elle avait beau secoué la torche, c'était inutile... Chocolat se fit ensuite tirer de la main par Kallen... Que faisait-il, bon sang ?! Le but était de les faire fuir, pas encore de les tuer ! N'avait-il pas écouté Valiane ? Sa pensée disait cela, elle pensait que ça allait être un gros bazar et... Des fois, elle voulait arrêter de penser au plus pire. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, ça se réalisait et la pauvre petite Harmonienne maudissait les dieux pour avoir entendu ses pensées. L'Harmonien avait lancé une boule d'arcane sur le plafond... Mais pourquoi ?! A quoi cela servirait-il ?! Les grottes ne leur avaient rien fait ! Néanmoins, le sol tremblait et Chocolat avait lâché la main de Kallen qui lui faisait bien mal. Des pierres tombaient et cela pouvait assurer la mort de Chocolat. Allait-elle vraiment au paradis dans un coin comme ça ? Non, elle ne voulait pas, ce n'était pas le bon endroit pour ! Elle voulait trouver d'échapper à ce désastre... Mais comment faire ?!

L'adolescente reçut tout à coup une pierre sur la tête... Pas énorme mais assez grosse pour faire mal. Puis quelqu'un la faisait agenouiller, Chocolat pensait que ça allait être la mort qui allait l'amener en Enfer. Les yeux fermés, elle ne voulait pas souffrir en voyant l'horreur. Deux minutes passèrent, la fin de l'éboulement. Elle se croyait morte, jusqu'à recevoir un frisson. La petite Harmonienne réouvrit ses petits yeux pour voir qu'elle était protégé par deux ailes noirs. Sidérée de voir ce que possédait Valiane, elle n'osait pas parler, ni bouger. Elle ne faisait que regarder l'ange noir dont ses ailes disparaissaient lentement. L'Harmonienne s'approcha de la petite en chuchotant.


« - Tu n’as rien vu, tu t’es sorties toute seule de ses dégâts. »

Chocolat voulait bien ne pas en parler aussi, c'était indescriptible, on ne pouvait pas décrire ce qui s'était passé... De toute façon, Chocolat avait échappé à la mort, elle devait beaucoup à Valiane. Malheureusement, elle ne pouvait sourire à cause des évènements. Mais elle promit de ne jamais en parler. La chose à s'occuper maintenant était les Spyres. Ils étaient là, immobiles, à les regarder. Avec un air assuré, sa camarade dit :

« -Bonsoir, souhaitez-vous vous asseoir à nos cotés ? Veillez-excusez le comportement du guerrier, les imbéciles ne savent pas ce qu’ils font. »

Ces paroles semblaient chercher la diplomatie et non la violence, le contraire ce qu'avait fait Chocolat, sur le coup, les insultant de cauchemar. Elle préférait la faire confiance. Au lieu de les parler, elle s'occupa de soigner les blessures de son aînée avec un bandage. La rêveuse prit de sa sacoche, qu'elle avait prise avant d'aller dans les montagnes, des pansements et essaya de couvrir le torse. Pendant cela, celui qui semblait être le chef des Spyres avança vers eux. Ensuite, il parla.

"Le bruit était insupportable... Nous voulions voir...

Mais c'est notre faute... Je suis le chef des Spyres... Mais nous vous avions fait peur...

Le feu nous fait peur... Le guerrier est en effet fou...
"

Ses paroles étaient incompréhensibles, comme si les phrases étaient mélangés. Néanmoins, Chocolat ne faisait pas attention, elle s'occupait de soigner la blessure. L'adolescente serrait bien fort pour que l'hémorragie s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga103/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1141/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 15:19

Kallen avait été humilié par cette fille, Valiane De Trehlnor... Elle le payerait un jour, aucune des deux n'avaient suivis Kallen dans sa fuite. Pour lui, un monstre, c'est un monstre et sa seul place est dans la mort. Tant d gens mourraient a cause d'eux ? Pourquoi essayer de discuter ? C'était inutile. Kallen se releva et quitta la montagne. Ils était particulièrement furieux, et Valiane devrait le payé.

*Cette fille, elle est vraiment énervent ! Pourquoi me rabaisser ainsi ? Je la déteste, je lui ferait payé au centuple ! Je reprend des forces et je me venge !* Pensa Kallen.

Kallen descendit la montagne, visiblement une envi de vengence était née. Valiane était sans aucun doute était trop loin et avait touché Kallen dans sa fierté, ils finiraient par lui montré a quel points elle est stupide. Parce qu'il s'était trompé une fois, elle l'avait ridiculisé ? Quelle injustice...

*Je me demande ce qu'elles font avec ces spyres... Sûrement rien de très intéressant, moi je n'est pas confiance en ces choses, mais si elle veulent risqué inutilement leur vies, c'est l'heure problème...* Pensa Kallen.

Oui, si elle veulent mourir c'est a elle de décidé, leur comportement n'est certainement pas plus intélligent que celui de Kallen, qui lui, avait au moins le mérite de leur offrir un échappatoire... Enfin, maintenant, ce n'était plus le problème de Kallen. No souci, et surtout NO COMMENT.

[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyMar 6 Oct - 18:27

    Valiane aida la jeune fille du mieux qu’elle put à la soigner, notamment lorsqu’il fallait serrer à l’un ou l’autre endroit précis. Autour d’eux la poussière finissait de retomber, créant une ambiance sinistre et mystérieuse à la fois. Valiane frissonna, brusquement la fatigue la saisit à la gorge, contrecoup de sa faiblesse. Elle grimaça intérieurement de cette constatation mais fit de son mieux pour paraître toujours d’attaque. Les Spyres étaient loin d’être des anges et ils n’auraient probablement aucun scrupule à les égorger si l’envie le leur en prenait.

    Les bandages n’étaient pas parfait mais il suffira jusqu’à son retour en ville, du moins le faudrait-il. D’une geste négligé elle écrasa sa cigarette sous sa semelle en écoutant les Spyres puis fixa silencieusement le plus imposant d’entre eux. Elle savait qu’ils étaient insensibles au feu, mais ignorait qu’ils en avaient peur. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’en avait plus vu, ces gardiens de la grotte aux esprits. Plus jeune elle s’était aventurée en ces lieux, fuyant son monde. Terrorisé, l’enfant qu’elle était avait faillit mourir de peur devant l’apparente monstruosité de ses créatures. Mais petit à petit leur profondeur d’âme et leur sagesse l’avait apaisé. Car que l’on ne s’y trompe pas, ces êtres avait déjà eut l’éternité pour médité et en savait bien plus que n’importe quel mortel. La voix roque mais profonde et remplie d’humanité qu’avait prit le Spyre lui ressassa d’anciens souvenirs longtemps oublié. La demoiselle en oublia presque ses blessures, s’évadant au loin, au coté d’une petite fille dormant dans le noir et épié par des yeux inhumains qui la gardaient tel un trésor.

    Presque à regret Valiane revint finalement à la réalité. Elle dodelina légèrement de la tête et après un bref coup d’œil à la fillette à ces cotés qui avait terminé son ouvrage elle la remercia d’un sourire puis prit la parole à l’intention des créatures.

    « - La peur autant que la force peuvent être maîtrisé à condition d’en avoir conscience. Mais quoiqu’il en soit je dois partir, pouvez-vous m’indiquer une autre sortie ? »

    Les Spyres se concertèrent un instant du regard avant de hocher de la tête. L’un des cinq pointa alors son index vers un coin sombre de la grotte. Le dit « chef » du groupe répondit alors à Valiane.

    « - Le tunnel…à gauche…quoiqu’il arrive… »
    « - Merci, je ne vais pas m’attarder plus longtemps ici alors, je ne peux me le permettre dans mon état. »

    Valiane lui lança un sourire chaleureux et bienveillant, à moitié rassuré de pouvoir les quitter rapidement. Malgré l’attachement qu’elle éprouvait pour les Spyres elle ne préférait tout de même pas trop s’attarder. Elle inspira profondément avant de se redresser lentement. Intérieurement elle espéra que le trajet ne serait pas trop long, pas trop sûr des capacités qui lui restaient. La demoiselle chancela un instant sur ses jambes puis contracta ses muscles en grinçant des dents pour se forcer à se contrôler. Elle rangea sa tasse dans sa sacoche puis fixa la fillette avec des yeux curieux.

    « - Et toi ? Que vas-tu faire ? Si tu restes ici n’oublies pas d’éteindre le feu quand tu partiras, les Spyres te le remercieront. »

    Sans attendre de réponse Valiane attrapa une buche encore intacte et l’approcha des flammes pour l’embraser avant de s’éloigner à pas lent vers la direction indiquée. Les Spyres quant à eux disparurent dans l’ombre aussi mystérieusement qu’ils étaient venu. Mais n’importe qui dans la pièce aurait tout de même put sentir leur regards glacé toujours posé sur vous, prêt à attaquer à n’importe quel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1011/30Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga11137/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyVen 9 Oct - 18:28

Chocolat s'était endormi debout, faisant les bandages pour Valiane. Elle pensait à ces évènements... Kallen Hanadarko, Valiane de Trelhnor, les "cauchemars" qui seraient plus des spyres gentils. Sa pensée avait changé, les cauchemars existaient-ils vraiment ? Non, sa tête est remplie de rêve... Impossible que cela soit le cas. Ce n'était juste des personnes qui voulaient entrer dans le monde de rêve de la fillette. Elle ne pensait presque plus à rien, elle imaginait comment les Spyres feraient dans un rêve... Veiller, regarder sur les éléments dans les illusions de Chocolat ? Ce serait fort intéressant.

Après des minutes de silence, sa camarade voulait partir de cet endroit, sa blessure pouvant s'empirer; pendant que Chocolat lisait un petit livre. La voleuse lui faisait un petit sourire pour un remerciement, les Spyres montrant du doigt la sortie semblaient plutôt calmes, pas des agressifs. Avant de partir, Valiane s'adressait à la petite fille en disant :


« - Et toi ? Que vas-tu faire ? Si tu restes ici n’oublies pas d’éteindre le feu quand tu partiras, les Spyres te le remercieront. »

Souriant comme une fille gâtée, elle se souviendrait certainement de cette personne qui lui avait sauvé la vie. Mais elle avait oublié de mentionner son nom... Quelle impoilitesse de sa part. Avant que son ange noir gardien partit, Chocolat lui dit son nom.

"Mon nom est Chocolat Nitaae... Désolé d'avoir oublié de le dire."

Après que cette personne soit partie, la rêveuse remarqua que les Spyres avaient aussi disparu. Elle se sentait coupable des choses qu'elle leur avait dite. La fillette regardait ce noir profond, pensant que ces surprenantes créatures la regardaient. L'Harmonienne se releva pour prendre un peu de neige pour éteindre le feu. Avant de le faire, elle dit :

"Désolé de vous avoir insulté, Messieurs les Spyres... Rêvez bien."

Noir complet.

[Voilà, c'est fini pour ma part, il me semble que Valou veuille faire un petit post rapide alors je le laisse ouvert]
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Invité
Invité




Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptySam 10 Oct - 19:34

    Valiane avançait en silence, la tête baissée et l’esprit ailleurs. Elle approchait de la sortie, elle n’aurait bientôt plus besoin de sa torche presque éteinte. Un courant d’air vif et frais souleva ses longues mèches sombres mais elle ne le remarqua pas, les yeux perdus dans le vague. Encore une fois aujourd’hui elle avait failli perdre le contrôle de son corps, encore un fois elle avait failli céder à la tentation. Jusqu’où cela allait-il aller ? Elle n’en savait rien et en avait peur.

    Chaque jour cette force noire prenait un peu plus d’emprise sur elle, chaque jour elle se sentait un peu plus manipulée. Mais après tout que savait-elle ? Rien, ou du moins presque rien. Elle avait vu le jour dans une famille bourgeoise, elle avait vécue une enfance comme tous les enfants de riches. Elle était née de l’union de deux humains, du moins le lui avait-on toujours dit. C’est pourquoi elle n’avait jamais parlé à personne de son coté plus obscure, étouffant au mieux l’affaire. Mais aujourd’hui elle se sentait faiblir à chaque instant un peu plus devant cette force, comme si celle-ci se nourrissait de son énergie. Les chuchotements qu’on lui murmurait au creux de l’oreiller allait finir par la convaincre, un jour ou l’autre elle se laisserait aller, l’idée devenait de plus en plus tentante…Mais après ?

    Une jeune fille apparut brusquement en haut d’une montagne, se détachant parfaitement sur le blanc immaculé de la neige. Son visage était caché dans le rebord de sa cape. Elle se tenait immobile, silencieuse. Mais soudainement, il n’y avait plus rien. Juste une plume noire, posé sur la neige immaculée.


[Voilà, juste pour baser la suite de mes rp's ^^ fini pour moi aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga10900/900Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Boutga1140/40Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 11:57

Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Notati10


Chocolat Nitaae : 6 xp
Valiane De Trehlnor : 7 xp
Kallen Hanadarko : 4 xp

Chouetti rencontre dites moi Very Happy Kallen, n'hésite pas à plus développer ton rp sur les émotion l'attitude de ton personnage ou encore ton environnement Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]   Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait trop froid et trop chaud. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid, ça fait mal ?
» Perdu dans le froid [Terminé]
» les montagnes du froid eternel [Terminé]
» Le froid n'est pas seulement température...[Terminé]
» Un faux pas de trop. [rp solo-terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: