Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyMer 18 Mai - 18:39

Spoiler:

Chapitre I
Les prémices d'une aventure


Je m’en allais de chez moi, vide de pensée, ma conduite dictée par les cartes, par une puissance qui me dépassait totalement, pour une raison que j’avais peur de connaître. Cette voix retentissait dans ma tête, comme un lourd écho qui pesait sur ma pensée et sur cette scène horrible. Oui, mes esprits retrouvés, je tenais ses cartes en mains, et le spectacle devant moi était terrifiant, tout ce sang, mes amis, qu’était-il arrivé ? Mais je n’avais aucune réponse, et je ne devais pas réagir correctement car aucunes larmes ne coulaient, aucune tristesse, juste un pincement étrange dans ma poitrine. Mes yeux vagues se déviaient un peu partout sans rechercher quelque chose de précis, je ne savais pas encore pas où commencer. Cet homme aux cheveux blanc et au regard de braise, pourquoi l'avais-je vu dans ce flash, ces images étranges, et qui plus est pour était-il dans ce que je croyais avoir reconnu un asile ? J'étais décidément confus et mon pas était des plus lents, alors je décidait de faire une pause au bord du trottoir. Ouvrant le léger coffret contenant les cartes, je commençais à les regarder plus en détails mais il ne se passait rien de spécial, juste le souvenir d'un trou béant, de ce qui s'était passé il y a peu.

Passant les cartes, lentement d'une main à l'autre, je voyais bien qu'elle était ancienne et mystique, je regarder alors un peu plus le coffret pour peut-être apprendre une information capitale quant au créateur de ce jeu. Mais au bout d'un long moment passé à examiner, je ne pus trouver qu'un nom, tout aussi étrange que les cartes, oui, il y était inscrit le nom "Sloth".S'agissait-il de la paresse mais pourquoi avoir donner un tel nom au connotation biblique, mais aussi mystérieuse. Je passais alors ma main sur mon front comme pour tenter d'abréger mon mal de tête mais en vain.Alors, assis sur le bord du trottoir je me mis à mélanger les cartes comme poussé par un réflexe irraisonné et à en tirer une. C'est alors que je tombais sur celle du Bateleur, autrefois j'aimais bien mélanger les cartes, jouer aux cartes, cela avait-été un passe temps mémorable avec mes amis, alors je m'y connaissais un peu a tarot mais les images que j'avais dans les mains étaient d'une autre texture, d'une autre sorte.Le bateleur, symbolisant le commencement, la création, il devait apporter créativité et énergie car il était le point de départ des arcanes et je ne m'inquiétais pas tant que ça, sauf qu'un moment plus tard, cette carte revêtis un reflet violet et au contact de ma main, transmis quelque chose que j'allais apprendre à maitriser.

Changement de comportement
: Le bateleur

Hum, où je suis ? Dans le quartier pauvre ? Quartier riche ? Oh pis je m'en fous totalement, allons se promener dans cette rue qui me semble rempli de belle et charmante demoiselle, toute aussi mignonne les unes que les autres. Je sens que ça va être amusant aujourd'hui.


Dernière édition par Hinnéas Ellone le Sam 28 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyJeu 19 Mai - 15:17

Amadeus bailla en marchant dans les rues de la ville, les mains croisées derrière sa nuque. Toujours torse nu, sans rien d'autre, encore moins des ailes, les plis de son hakama faisaient un petit bruit en frottant ses jambes. Ses pieds nus n'avaient aucune hésitation, même si le sol n'était pas souvent propre, et qu'il s'y trouvait parfois des petits obstacles pointus. Ses longs cheveux était gris clair sous la vague lumière de la ville. Il faisait plutôt bon, peut-être un peu frais pour les grands frileux de ce monde. Mais pour lui, c'était très bien. Sauf qu'il s'ennuyait. Il venait de terminer une mission pour la Forteresse de Tenamas, et n'avait plus rien à faire. Enfin, une petite idée lui traversait bien l'esprit, mais pour le moment il n'avait aucune piste, alors... il cherchait quelque chose d'intéressant.

Tiens... une odeur bien connue parvint à ses narines. Oui, c'était du sang, il en était certain. Mais il ne voyait rien autour de lui, seulement des habitations. Hum... Il s'amusa à pister l'odeur, jusqu'à s'arrêter devant une bâtisse en sale état. Il y entra en restant prudent, mais aucun bruit ne lui parvenait. Personne. Enfin, pas exactement : il y avait des cadavres encore frais. Intéressant... très intéressant même. Des jeunes gens, même pas la vingtaine. Ils devaient avoir été massacrés peu de temps auparavant. Fort bien, nulle besoin de chercher. Et puis, il n'allait pas cracher sur une bonne occasion, même s'il pouvait tenir encore un moment sans problème.

Quelques temps plus tard, environ un quart d'heure, Amadeus ressortit de la maison tranquillement, en essuyant distraitement sa bouche du revers d'une main. Maintenant, il était simplement curieux. Certes, il y avait souvent des règlements de compte et des massacres à Tenamas, ville rêvée pour ce genre de choses. Mais quelque chose lui disait que retrouver l'assassin pouvait se révéler intéressant, voire amusant. Il se mit donc à traîner dans les environs, observant les personnes autour de lui. Il supposait que c'était quelqu'un d'apparence jeune : les victimes l'étaient, et il était rare qu'un groupe de copains se baladent avec des vieux. Après, il cherchait une odeur de sang dans l'air. Pas facile, il n'avait pas un odorat extrêmement développé, mais il parvenait toujours à détecter de façon plus intense cette odeur particulière.

Mais pour le moment, rien ne lui venait. Ce qui ne le décourageait absolument pas. Il avait tout son temps. Tiens, une jolie fille, l'air un peu revêche. Tant qu'à faire, autant joindre un petit peu d'agréable à l'utile. Il s'arrêta pour la saluer tranquillement.


- Bonjour. Juste une petite question, vous qui semblez habiter ici : avez-vous entendu parler d'un groupe de jeunes massacrés par hasard ?

D'autres personnes marchaient tranquillement autour. Un couple qui discute, pas de quoi intéresser quelqu'un. Sauf bien sûr si l'assassin était dans les parages. Ca devrait l'intriguer un minimum, ou, à défaut, le faire tiquer. Amadeus observait donc autant la fille, attendant sa réponse, que la foule autour de lui. Il répéterait la manœuvre autant de fois qu'il le faudrait, à défaut de sentir du sang c'était un moyen comme un autre de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyJeu 19 Mai - 16:05

Fourrant mes divines cartes dans la poche de mon veston, je me relevais de ce bord de trottoir tout miteux, néanmoins je matais un peu les choses autours de moi, juste pour repérer les quelques charmantes demoiselles, histoire de leur faire la court. Oui, prendre un peu de temps libre ne serait pas de refus aujourd’hui, me sentant d’une forme olympique, je n’allais pas me gêner. Après avoir un peu flairer partout, je me redis compte que j’étais dans les quartiers des bourges, de ceux qui se la pètent juste pour avoir énormément d’argent, que c’était dégueulasse de voir autant de personnes vaniteuses, vêtues de leurs plus beaux vêtements, et les filles, de leurs plus belles dentelles. Ce n’aurais été que moi, je serais bien allez voir sous les jupons de certaines, juste par curiosité. Le plus marrant, c’est qu’elle portait à la main, des sortes de parapluies, pas très utiles durant un temps aussi bon, mais lorsque je tendis l’oreille pour écouter quelques conversations, j’entendis « Oh, elle est belle ton ombrelle ! ». Une ombrelle ? Bof c’est très laid, m’enfin je quittais mon trottoir pourris et me mis à marcher dans la rue pleine de noble. Mon regard assez vague, étendu sur tout les passant qui, d’ailleurs, me regardait d’un air dépité, se posa sur quelques jeunes fortes belles demoiselles. Je m’avançais alors vers cette brune aux yeux maquillés, et d’une voix forte hautaine, j’abordais :

« Salut ma jolie, tu veux faire un tour avec moi ? Histoire de s’amuser ! »

Elle me répondit avec une baffe, bon tant pis, je passais vers une autre, qui cette fois était rouquine, et là, même réaction. De ce fait, je lâchais un peu l’affaire jusqu’au moment où je vis une charmante fille, peut-être la plus belle de tous. M’avançant tranquillement, je fus pris de surprise lorsqu’un passant se décala vers la droite, et la vue s’ouvrit sur un bonhomme. Ce bonhomme était bof, mais il semblait avoir pris de l’avance le veinard, torse nu comme pour se vanter de sa musculature. J’attendis, passant sur le coté, et écouta la conversation,

-Bonjour. Juste une petite question, vous qui semblez habiter ici : avez-vous entendu parler d'un groupe de jeunes massacrés par hasard ?

Hein ? Ce n’était pas trop une façon de draguer ça ! Quelle brutalité dans les dires de cet homme en abordant cette demoiselle, j’aurais bien voulus lui montrer mais comme un boulet j’attendis. Hum…Il avait parlé de jeunes massacrés ? Oh je m’en fous, après à Tenamas, ce n’est pas ça qui manque, et puis avec toutes ces dames, ma journée allait être chargé.


Le bateleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyJeu 19 Mai - 16:22

La jolie fille observa Amadeus, en particulier sa tenue peu élégante. Un pouilleux qui lui parlait, mais quelle horreur ! Cela dit... il n'était pas mal du tout, musclé juste ce qu'il fallait, ni trop, ni pas assez. Mais elle ne pouvait se permettre d'être agréable avec un va-nu-pieds. Tout au plus polie de façon hautaine.

- Non, je ne m'intéresse pas aux affaires violentes des pauvres.

Elle avait bien répondu, avec juste la petite supériorité qu'il fallait. Mais son interlocuteur ne la regardait plus ? Quel goujat ! Elle se sentait insultée. Comment un pouilleux ne pouvait-il pas l'observer alors qu'elle lui faisait l'immense honneur de lui répondre ! Mais Amadeus, s'il avait écouté effectivement la réponse, préférait passer son regard sur les personnes autour d'eux. Et il tomba sur ce jeune homme, qui semblait suivre la petite conversation. Il avait l'air intrigué, peut-être surpris. Mais difficile de savoir si c'était sa question, son apparence, ou sa façon d'aborder la noblesse féminine de Tenamas. Les trois pouvaient justifier une drôle de tête après tout. Ca ne le dérangeait absolument pas.

Abandonnant la jolie fille sans un regard pour elle, il s'avança vers le jeune homme tranquillement.


- Bonjour. Auriez-vous tué de jeunes gens il y a peu de temps par hasard ?

Non il ne tournait pas autour du pot, ça c'était clair et net. Pourquoi faire ? Ca laissait le temps aux gens d'imaginer des réponses pour tromper leurs interlocuteurs, et rien ne valait une bonne remarque en pleine face pour observer les réactions et juger en fonction d'elles. Avec une marge d'erreur bien sûr, mais c'était souvent très intéressant de voir la tête des gens quand on leur annonçait une chose inhabituelle sans détours. En tout cas, le ton d'Amadeus était tout à fait calme, absolument pas menaçant. Il posait la question comme il aurait demandé ce qu'il y avait à manger ce midi à la taverne du coin. C'était amusant. Et si ce n'était pas son homme, et bien il continuerait à chercher, tout simplement.

Offusquée par ce manque évident d'intérêt, la jolie fille leva haut la tête, fit un petit "Hmpf !" de dédain, et reprit sa route. Tous des rustres !
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyVen 20 Mai - 7:39

Observant avec une certaine attention la petite scène, l’homme quitta son poste pour reprendre son chemin, sans doute une taverne pour aller se remplir, se gausser la panse avec toute la bière qu’il pourrait boire. Pour ma part, je commençais à avancer vers cette jeune demoiselle pour la draguer un peu, ah ! Quel manque de bol tout de même, alors je me retournais vers l'homme pour savoir ce qu'il me voulais et c'est alors qu'il m'aborda d'une façon plus qu'étrange,

- Bonjour. Auriez-vous tué de jeunes gens il y a peu de temps par hasard ?

Hein ? Oui, me dira-t-on, je n'ai que ça à faire, tuer des gens étaient mon passe-temps favoris, non mais quel brutalité dans ces dires et quelle franchise ! Mais je ne voyais pas trop pourquoi je m'amuserai à tuer des gens comme ça, qui plus est des jeunes. Tout ce qui m'intéresse, ce sont les femmes, rien d'autre, tuer des gens très peu pour moi. A ce moment-là, un flash, une image affecta mon esprit, du sang, du glauque, des jeunes ? Hum, ça ne peux pas être moi, impossible, je n'aime pas voir le sang couler alors inutile d'imaginer tuer quelqu'un. D'une mimique entremêlée de surprise et de confusion, je lui répondit,

"Non, désolé cher inconnu mais seul les demoiselles m'intéresse, et je suis quelqu'un de pacifiste, comment pouvait-vous poser un telle question à un inconnu, comme ça sans même se daigner se présenter, quel rustre vous êtes !"

Hum, un homme comme cela, il en existait, mais la plupart était, je trouve, débiles et sans intellects, mais j'en profitais pour rajouter,

"Comment vous savez cela ? C'est très étrange de poser une telle question alors que vous me semblez si louche, ne seriez pas vous même l'auteur de ce crime !?"

Oui, cela ne pouvait qu'être ça, de plus, il était louche avec ses cheveux gris et sa tête étrange, dégageant quelque chose que je n'arrivais pas décrire, ou peut-être son air vaniteux, genre le gars qui se la pètent à mort. Mais bref, j'attendais sa réponse pour voir comment il réagirait à ma petite provocation.

Le bateleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyVen 20 Mai - 9:55

Amadeus observait tranquillement les réactions visibles du jeune. À priori, il sembla surpris, ce qui tendait à penser qu'il n'était pas au courant de l'histoire, et donc pas responsable. Mais... quelque chose parut bizarre. Un air vague, subitement, l'espace d'une seconde ou deux. Puis de la confusion. Un psychopathe ? Un possédé ? Tiens... ça serait très amusant ça. Un humain contrôlé de temps en temps par un démon ou une entité maléfique, ça pouvait être intéressant. Ou un malade qui avait plusieurs personnalités, ça existait aussi. À moins qu'il ne soit totalement à côté de la plaque. Mais il avait une petite intuition, et il aimait bien les suivre. Au pire, il faisait fausse route, mais ce n'était pas comme si son petit jeu était important. Il écouta tranquillement la réponse, un peu amusé. C'est que le jeunot l'accusait maintenant. C'était drôle, il en eut un petit sourire au coin des lèvres.

- Connaître mon nom ne vous apprendra rien sur moi, quel intérêt de le donner ?

Ce n'est pas comme s'il était connu après tout. Et il considérait les noms comme secondaires, de simples mots servant à désigner des personnes particulières. Comme peu de gens attiraient son attention, il ne jugeait pas utile de connaître leurs noms, encore moins de leur donner le sien. Il répondit tranquillement à la question sur l'auteur du crime, absolument pas dérangé par la provocation. Elle l'amusait, rien de plus.

- Si j'étais le tueur, pourquoi poserais-je la question ? J'aurais certes bien voulu, mais hélas ce n'est pas moi. Sauriez-vous quelque chose pour retourner l'accusation aussi vite ?

Si le jeune n'était pas stupide, il comprendrait clairement qu'Amadeus n'était pas spécialement tout blanc tout gentil, et qu'il n'était sûrement pas du genre à enquêter sur un assassinat pour punir le coupable. Non, juste une envie amusante, rien de plus. On pouvait penser qu'il cachait autre chose bien sûr, mais au moins le but n'était pas de livrer le coupable à la justice. La justice... quelle rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyLun 23 Mai - 9:37

Oh, une autre jeune demoiselle qui passe devant nous, décidément ces quartiers regorgent de belles filles, dommage que cet énergumène m’opportune avec ce « meurtre », qu’est-ce que je pouvais y faire, seul truc qui chiffonnais était ce flash bizarre mais bon, je ne m’y attardais pas pour l’instant. Et puis cet homme qui ne voulais pas me donner son nom, sans une digne présentation, comment pouvais-je le croire innocent, surtout avec un comportement si louche et avec un physique comme le sien, on aurais dit un vampire, tout droit issue des mythologies. Et puis, il me rétorqua comme s’il se croyait dans une série policière, genre « Si j’étais le tueur comment aurais-je procéder à ce crime ? » mais le pire était à venir, d’une surprise, j’apprenais qu’il aurait bien voulus être l’auteur du crime et pire encore, moi, retourner l’accusation aussi vite pour faire croire que j’avais rien à faire dans ce massacre, que pouvait-il bien penser pour me balancer ça. Pourquoi j’aurais fait un truc comme ça, moi qui suis obnubilé par les femmes ? Oh en parlant de femme, en voila une autre qui passe, avec une ombrelle d’une couleur violette, j’aurais bien voulus tenter la feinte pour aller la voir mais ce mec semblait observer les moindres de mes réactions, alors, d’un génie sans précédent, je pointais vers quelque chose d’imaginaire bien sur et j’écriais :

«Oh, un oiseau mort !!!! »

Ni une, ni deux, je me barrais en courant, je ne savais pas s’il s’était fait prendre, mais je n’en pouvais plus, autant de jeunes délicieuses proies qui m’échappait et ce bonhomme qui ne me lâchait pas la grappe. Esquivant les passants, je tentais de trouver une solution pour ne pas qu’il me retrouve, et ainsi continuer ma belle journée. J’aurais bien voulus tirer les cartes pour prévoir ce que je devais faire, mais je n’avais pas trop le temps. Hum… Une taverne mais voilà qui était une très bonne cachette, et le nom m’attirais drôlement, oui, car cette taverne s’appelait « la taverne rose ». Je poussais la porte un grand coup, et j’entrais directement, poussant un soupir de satisfaction.

« Ah, je lui ai enfin échapper ! »

Le bateleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyMer 25 Mai - 9:52

Une chose était sûre : ce type avait l'oeil attiré par les filles. Il faut bien avouer qu'elles étaient plutôt jolies, certes, et toujours agréables à regarder. Mais de là à ce que ça devienne une obsession, au point de ne pas faire attention au reste du monde... Enfin chacun son truc comme on dit. Il avait plus l'air embêté qu'autre chose par Amadeus, qui l'empêchait sans doute de se jeter sur une proie aguicheuse. Amusant. De même que les différentes expressions que prenait le jeunot. Agacement, surprise, réflexion. Rien de vraiment louche en fin de compte, mais cet air vague et cette confusion n'étaient pas sortis de l'esprit de l'enquêteur. Après tout, si le jeune était possédé, il pouvait ne pas le savoir. Ni s'en inquiéter, vu son insistance à loucher sur les filles.

Il devait d'ailleurs en avoir assez de rester coincé là, car il utilisa une façon tout à fait stupide pour se carapater : montrer un truc du doigt. Un oiseau mort ? Comme si ça pouvait intéresser Amadeus... encore un humain en train de mourir, d'accord. Mais un vulgaire piaf... aucun intérêt. Cela dit, amusé par la tentative si simpliste, il fit mine de tourner la tête, gardant un oeil vers sa propre "proie". Qui bien entendu se hâta de filer, bousculant les passants. Amadeus ne bougea pas un moment, l'observant s'éloigner. Ce n'était pas difficile, il suffisait de voir les gens autour qui râlaient sur ce jeune pas fichu de s'excuser. Puis, quand il fut certain que son fuyard se jugerait en sécurité, il se mit en route, suivant tranquillement son parcours. Il hésita quelques fois et n'eut qu'à demander autour de lui, tout à fait poliment, pour qu'on lui indique où s'était précipité un "jeune homme rapide qui faisait une blague". Finalement, il atterrit tranquillement devant une taverne au nom qui laissait craindre la couleur de la décoration intérieure : "La taverne rose"... enfin, peu importait.

Amadeus attendit encore quelques minutes, puis entra. Il ne regarda pas spécialement les personnes présentes, en client tout à fait normal, et alla s'asseoir à une table proche de la sortie. Il n'y avait pas encore grand monde à cette heure, mais lorsque le soir tomberait, ça serait rempli. Il jeta un coup d'oeil vers son fuyard, l'air tout à fait neutre, puis reporta son attention sur une très jolie serveuse, qui rougissait d'ailleurs en s'approchant de lui pour demander sa commande.


- C'est demandé si gentiment... une bière s'il vous plait.

La serveuse rougit de plus belle, bafouilla un "Oui, tout de suite" et repartit pour aller glousser avec ses collègues derrière le comptoir. Ah les femmes... c'était toujours amusant l'effet qu'il leur faisait. Et ça permettait de trier les simplistes facilement impressionnables des femmes réelles, intéressantes et ayant de la personnalité. Il se demanda si le jeunot attirée par la gente féminine à un point important était doué pour attraper ses proies tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyMer 25 Mai - 18:59

Hum, enfin tranquille !

Et oui, ma stratégie avait fonctionné à merveille, je ne l'avais plus dans mon champs de vision, et dans une taverne, comment pourrait-il me retrouver ? M'en fin, ma gorge était asséchée, pire qu'un désert en plein été, où le soleil aride pèse sur la corpulence des voyageurs, je ne m'attardais même pas sur les jolies serveuses qui couraient dans tout les sens avec leurs tenues de soubrette rose bonbon et leurs plateaux d'équilibristes. J'allais directement au bar, commander une boisson, devant la barman, je montrais aisément mon envie de boire un coup, et je ne parlais même pas de mon haleine qui devait puer le fennec,

"Un diabolo à la fraise siouplait !"


Le barman me regardait alors d'un œil marré mais il finissait par me servir. Tenant le verre dans ma main, je le bus en trois ou quatre gorgées sans doute. Mais alors que je glougloutait tranquillement, une voix d'homme retentis, et mon cœur allait faire un bond monstrueux (croyant que c'était l'homme de la rue) mais tout compte fait ce n'était qu'un gars avec de longue bouclette noir, une barbichette et avec des joues étrangement roses. Il tenait un verre de champagne à la main, le petit doigt en l'air, et d'une seul coup, avec une voix super fluette, il m'annonça,

"Salut beau gosse ! Souhaite-tu que je t'emmène voir d'autres mondes ?"

"Hum...Merci pour ma bogossitude mais que veut-tu dire par d'autres mondes ?"

"C'est simple, Harmonia, Lucinia, n'en as-tu pas marre de ce monde de ténèbres ?"

"Hum...C'est interressant, comment t'appelle-tu ?"


"Mc Goy, pour te servir"


"Bien, et connait-tu un portail ou autre menant à un autre monde ?"


"Oui, la falaises aux noyés"

Mais alors qu'il me disait cela, je vis quelque chose d'effroyable derrière lui, non, pas une grosse bébête mais le gars de la rue, oui, celui aux allures vampiriques, les boules que j'avais ! Il était aussi au comptoir mais il ne semblais pas m'avoir vu, alors j'anticipais, en me barrant discrètement, longeant le sol pour faire, être comme une ombre, bon les serveuses poussaient quelques cris lorsque je regardais par en dessous de leurs magnifiques jupes mais bon. Mon nez se mettait aussi à saigner, et là je priais pour qu'il ne m'ait pas remarquer.

"Ma belle journée, fichu par c'te enfoiré !"

Le bateleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyMer 25 Mai - 19:48

Amadeus s'amusait à observer le jeunot de la table où il s'était installé, et non pas au comptoir. Il était plutôt rigolo. Puis cet homme l'accosta, un type à bouclettes qui faisait très... maniérée. Le genre qui s'imagine être classe et stylé, alors qu'il est juste ridicule et peu agréable à regarder. Bon ce n'est pas comme si l'Harmonien était spécialement intéressé par les hommes. Mais un type avec une attitude pareil... difficile de ne pas le remarquer. Hélas. Quoi que... sa petite conversation fut assez amusante avec le jeunot. Il n'entendit pas tous les détails, juste quelques mots, mais c'était suffisant pour comprendre qu'ils parlaient des autres mondes. Ca pouvait être sympathique tout ça. Après tout, il était en Umbra depuis pas mal de temps. Ca ne pouvait pas lui faire de mal de bouger un peu. Et il avait vraiment envie de voir ce que donnait ce petit jeunot quand il avait d'autres idées en tête que draguer les filles. Rien n'était sûr, mais... il n'arrivait pas à chasser ce petit instinct fou qui lui disait qu'il y avait du lourd amusant chez ce type.

Et puis, rien que le voir la tronche qu'il tira en repérant Amadeus valait le coup de le suivre... ! Il en sourit, c'est dire ! Pas méchamment en plus, il était juste clairement amusé. Pour une fois qu'on avait peur de lui alors qu'il n'avait rien fait... ce n'était pas si banal que ça à ses yeux. Sans compter cette façon d'essayer de s'enfuir une nouvelle fois... Déjà il ne risquait pas de le rater, il suffisait de le suivre des yeux. Ensuite, même si l'Harmonien l'avait perdu, les protestations et les cris des serveuses identifiaient clairement le jeunot. Amadeus buvait sa bière en le regardant, puis se leva et s'avança tranquillement. Il sentait venir le problème, alors il n'avait pas à se presser.

Et en effet, un serveur bien masculin attrapa l'épaule de Hinnéas avant qu'il ne puisse quitter les lieux. Brun, les yeux bleus, il foudroyait l'Umbrien d'un regard dur. De même que sa voix.


- Non mais tu t'prends pour qui toi ? C'est pas une maison close ici ! Va au bordel si t'es pas fichu de te retenir ! Mais dans cette taverne, on mate pas sous les jupes comme ça !

Il était presque furax. Hinnéas avait sûrement regardé sous la jupe de sa copine... pas de bol ! Et Amadeus s'approchait tranquillement, un sourcil levé devant la scène. Il était amusé et curieux de voir ce qu'allait faire le jeunot. Réagir disons normalement, ou péter un câble et tuer tout le monde ? Qu'est-ce qu'il aimerait bien que ce soit la seconde possibilité ! Ca confirmerait ses impressions, et ma foi, ça serait très chouette. Oui, il était plutôt dans une optique un peu sanglante aujourd'hui. Le fait d'être tombé sur un tas de cadavres et un gars qui semble tout aussi barjot que lui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 11:49

Rampant par terre, je regardais de temps à autres en hauteur, et bien sur, à des endroits stratégiques mais néanmoins je fus pris de surprise par un problème que je n’aurais jamais pris en compte. Oui, un gars m’attrapa par la taille, et m’enguirlanda énormément, et dire que je me croyais discret, et puis le bonhomme m’avait attrapé par la taille. Vous savez le genre de grosse brute à deux balles, qui se la pète à fond parce qu’il est baraque néanmoins je le laissais faire son petit discours devant tout le monde sans rien dire. Tous les regards étaient fixés sur moi, et à un moment, je me sentis presque gêné par cela, et je me rendis compte que le bonhomme qui me suivait m’avait vu, pas de bol alors. Bref, dans une situation aussi embarrassante, que devais-je bien faire ? Mon pouvoir ? Inutile pour l’instant, je ne savais que transférer mon énergie aux autres, alors il était inutile de penser à cela. Et puis, ce n’était pas avec mes cartes que j’aurais pus faire un mal bien particulier ! Alors, en direction de l’autre bonhomme, je ne me voyais plus que faire ça, oui, c’était mon unique sortie de secours.

« Hey, toi là-bas qui me mate et qui me suit depuis je ne sais pas combien de temps, pourrez me donner un coup de main, crois moi je pourrais t’aider si tu veux plus d’énergie »

Alors je tendis ma main pour lui montrer l’émanation d’énergie rouge sombre qui débordait peu à peu, émettant des vibrations dans l’air, je pensais que c’était l’unique moyen, et face à ce gros tas de muscle, c’était tant pis pour lui. Les dégâts ? Je m’en foutais un peu à présent, et puis les serveuses passaient maintenant au second plan, ma vie était en priorité…


Le bateleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 15:14

À première vue, le jeunot ne semblait pas vouloir répondre au serveur qui l'avait attrapé. Bien sûr, tous les clients ou presque de la taverne, même s'ils n'étaient encore très nombreux à cette heure, regardaient la dispute. Plutôt gênant apparemment. Amadeus s'était arrêté pas très loin du duo et attendait tranquillement la suite. Le jeune homme finit par le remarquer, ce qui n'était pas de toute évidence pour lui plaire. Alala que d'à priori alors qu'il ne connaissait rien de l'Harmonien. C'en était amusant. Mais ce n'était rien à côté de la suite : il demanda carrément de l'aide. Et pas à n'importe qui : lui, le méchant qui le suivait depuis quelques dizaines de minutes à peine. Une façon de l'occuper avec le serveur pendant que le jeune filerait ? Possible. Ce serait la première chose intelligente qu'il ferait. Cela dit... de l'énergie ? Boaf il n'en avait absolument rien à faire. Il s'était bien nourri un peu plus tôt, il était en pleine forme. Par contre, ajouter de la pagaille le tentait fortement.

- C'est si bien demandé...

À un murmure. Personne n'avait entendu. Certes, l'énergie rouge que fit apparaître le jeunot dans sa main pouvait intéresser la plupart des personnes avides de pouvoir. Mais Amadeus était plus intéressé par l'idée de semer le chaos dans cette taverne. Le serveur quant à lui observa Hinnéas, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Mais comme ça ne lui faisait pas mal, il se sentait maître de la situation, et décida d’interpréter sa lumière rouge comme une menace, comme un début de sort qu'il ne fallait pas le laisser préparer. Un coup d'oeil pour l'Harmonien, qui ne bougeait pas encore, puis retour sur l'Umbrien qu'il attrapa par le col pour le soulever.

- Qui voudrait aider un sale pervers qui rampe ? Sale ver de terre, j'vais t'écraser le nez !

Tenant Hinnéas de sa main gauche, il leva la droite en un poing bien serré, pour le lui fracasser en plein visage. Mais son mouvement s'arrêta juste devant le nez de l'Umbrien. Du sang jaillit d'ailleurs sur le visage du jeune, là où la petite pointe d'une lame transperçait le torse du serveur.

- Désolé, mais je ne peux pas vous laisser abîmer mon cher complice. On a encore tellement à faire...

Amadeus retira la dague en argent qu'il avait planté dans l'homme, en visant parfaitement bien entre les côtes. Il tenta bien de se retourner, mais un poumon avait été méchamment perforé. Il lâcha Hinnéas, et gesticula, cherchant de l'air, avant de s'écrouler sur une table, faisant tomber tout ce qu'il y avait dessus. L'Harmonien haussa légèrement les épaules, puis regarde le jeunot avec un tout petit sourire amusé, à peine un mouvement du coin des lèvres.

- Mieux vaut que nous quittions les lieux, cher complice.

Bien sûr, les autres clients observaient la scène, et avaient bien entendu le mot. Vu ce qui se passait, tous jureraient que les deux hommes étaient ensemble, probablement des criminels, et donc considéraient Hinnéas tout aussi responsable qu'Amadeus de la blessure du serveur, pour ne pas dire la mort. Sait-on jamais, il pouvait y avoir un guérisseur pas très loin après tout. Quelques clients avaient lâché un cri, et d'autres s'occupaient déjà de parler d'appeler la garde. Il valait vraiment mieux filer. Tuer un serveur dans le dos était une chose. Affronter des soldats entraînés de face une autre qui n'avait absolument rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 16:20

Ayant demandé de l’aide à ce malotru, je n’avais pas vraiment le choix, même devant toutes ces personnes qui me regardaient pétillant de surprise et de curiosité devant mon spectacle. Tout le monde me traitait de pervers mais quand est-il d’eux ? Une jupe qui se soulève aux vents et tout le monde regarde non ? Alors me dire à moi, que je suis pervers, quel réputation vais-je avoir avec cela ? Je regardais toujours suspendu entre un vide minuscule le gars, qui, par ailleurs, me faisait de drôle de mimiques, mais d’un seul coup une giclée de sang ne surgissant de nulle part vint me toucher au visage, et l’homme qui me faisait des mimiques tomba à terre, à moitié convulsant, le regard en quête de lividité. La lame de la discrète dague vint se retiré et l’homme s’écroula comme une masse sur une table. Et s’en suivit ce que nous connaissons tous un jour, la panique. Chacun avaient peurs, frémissaient, criaient, s’empressaient de quitter la « taverne rose » et l’homme, sourire au coin des lèvres, vint vers moi.

- Mieux vaut que nous quittions les lieux, cher complice.

Quel vaste blague ! Complice ? Il semblait l’avoir fait exprès pour pouvoir tuer quelqu’un gratuitement, je lui trouvais à présent un air encore plus démoniaque qu’auparavant et ce qu’il m’avait dit dans la rue retentissait à présent dans ma tête. J’avais du mal à gober son histoire de massacre, maintenant qu’il s’était « trahis » en quelque sorte. Ma confiance n’était guère importante envers lui mais au vu de la situation je n’avais plus le choix. Je sortis dehors, courant loin de cette taverne rose, et je voyais le guide sur l’une des charpentes d’un toit me faire signe, de prendre une ruelle que j’abordai automatiquement. Je l’entendis me dire « Bravo pour ton chahut, nous nous retrouvons bientôt à la falaise ! »

Je souriais quant à cette petite remarque, puis me posa contre un mur au hasard. Dans cette cohue, je me demandais si l’homme m’avait suivit, j’aurais voulus le remercier même s’il était plus que louche. Mais je réfléchissais à présent à ma future destination, les falaises aux noyés, et pour cela, je me devais de passer à travers le Désert sombre, ce qui ne serait pas une tache aisée, pour sur…


Le bateleur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga110/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyVen 27 Mai - 13:18

Amadeus continuait d'observer tranquillement le jeunot, clairement amusé. Il gardait tout de même un oeil sur les clients, afin de vérifier si l'un d'eux faisait mine de sortir. Pour le moment non, on parlait d'appeler de la garde, mais personne n'osait vraiment aller la chercher. Très bien. Le jeune pervers, comme le disaient tous ces gens, ne semblait pas apprécier particulièrement la situation. Oh il ne savait pas s'amuser celui-là ! C'était pourtant très amusant, cette panique à peine dissimulée, l'incertitude des clients, l'action bridée par la peur... et l'odeur du sang du serveur, bien sûr. Mais bon il n'avait pas envie de jouer avec, il préférait suivre les réactions du jeunot. Lequel sembla décider qu'il n'avait pas trop le choix et que rester ici ne serait pas bon pour lui. Il sortit de la taverne sans aucun problème.

L'Harmonien le suivit tranquillement, léchant un instant sa dague pour la nettoyer du sang, puis la rangea sous son hakama. Le jeunot courait, il avait donc si peur que ça ? Il ne risquait pas grand chose après tout. Peut-être la prison pour quelques temps, puis une exécution ? Rien de bien méchant, il suffisait de s'évader. C'était ça le plus amusant d'ailleurs. Enfin, peu importait après tout. Il reprit sa petite filature, adaptant son rythme à la course du jeune. Tiens n'était-ce pas ce gars de la taverne qui l'avait abordé pour les autres mondes ? Intéressant. Amadeus déboula dans la ruelle, notant intérieurement le lieu de rendez-vous.

Pour l'heure, il voulait voir comment était le jeunot. Appuyé contre un mur, il devait sûrement reprendre son souffle. Amadeus s'approcha tranquillement pour s'arrêter, pas très loin, et croisa les bras.


- La falaise aux noyés, c'est bien cela ? Ce peut être amusant. Et surement dangereux d'y aller seul. Mais quand on fuit son massacre, je suppose que l'on peut accepter les risques.

Simple constatation. Peut-être un chouilla moqueur. C'est qu'il insistait, pour sûr. Mais il trouvait le jeunot amusant à sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga101/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga11126/40Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptySam 28 Mai - 15:38

Rendez-vous fixé aux falaises aux noyés, je n'avais plus qu'à traverser une partie de Désert sombre pour rejoindre Mc Goy. Reprenant mon souffle, après avoir fait un tel remue-ménage, je n'avais plus qu'à trouver un moyen de locomotion.D'un seul coup, l'homme vampirique reparlait, et d'après son teimbre de voix, il semblait vouloir m'accompagner, peut-être motivé par quelque chose de particulier.Et d'un sourire assez fatigué, je lui annonçais :

"Très bien, si tu veux me suivre, il te suffit d'aller aux falaises aux noyés mais sache que je ne veux pas que tu prenne le même moyen de locomotion, tu te débrouillera comme tu veux mais je t'y attendrais"

C'est alors qu'une charrette passait par une autre ruelle, juste devant mes yeux.Ni une, ni deux, je fonçais vers cette charriole et je demandait au vieux, avec une pipe si je pouvais monter dedans, et celui accepta ma requête avec plaisir. Il me disait alors qu'il avait quelque chose à faire dans un village, pour son commerce, et je m'installais à l'arrière du véhicule. Saluant l'autre, je riais intérieurement, après on pourrait faire la course pour y aller mais bon, mieux valait tranquillement se reposer. Dommage, j'aurais bien voulus draguer deux ou trois demoiselles tout de même mais bon je reporterais ça une autre fois.Saluant de mes dernières énergies le jeune homme, j'avais hate d'y arrivé pour enfin changer de paysage et d'Umbra.

*Prochain cap, les falaises aux noyés !"


Fin du bateleur ~

Hrp>Voilà fini, petite réponse mais ayez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga1030/30Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Boutga1160/80Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 9:56

Amadeus Kaos => 6xp's
Hinnéas Ellone => 7xp's

Edit by Admin : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]   Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]
» Chapitre 3 : L'impératrice
» /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste: (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru)
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: