Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Boutga101/30[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Boutga11126/40[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty_bar_bleue  (126/40)

[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty
MessageSujet: [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi]   [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] EmptyMar 14 Juin - 16:37

Les quartiers pauvres


L’histoire se passe après qu’Hinnéas ait intégré l’Ordre nouveau. Se voyant confier une mission par Arcania, celui-ci se rend dans les quartiers pauvres, quartier où jadis il habitait. Mais là n’est pas la question, il avait une mission à accomplir et il se devait de réussir, qui sait, peut-être pourrait-il trouver des indices quant au démon qui le hante ?


« Bien, je suis dans les quartiers pauvres, à présent, il faut que je trouve par où commencer, peut-être en rencontrant quelques familles ? Un enlèvement d’enfant, d’une vingtaine environs, ne peut être aussi ostentatoire, cette organisation doit vraiment bien être organisé, pas évident de pouvoir les retrouver »

En me questionnant la dessus, j’eu un doute, car si jamais ils avaient réussis à enlever une vingtaine d’enfant, ils devaient sans doute y avoir une sorte de « taupe ». Peut-être me faisais-je des idées, néanmoins c’était une chose qui me turlupinait, mais je me mis en route en direction du centre des quartiers pauvres, ayant habité de mon enfance, je pouvais aisément m’y retrouver, enfin je pense. Les lieux n’avaient guère changés, toujours la même source au centre, avec tout les gosses qui s’amusent dedans, ou encore les vieilles baraques avec les petits vieux devant entrain de regarder le paysage, voir le temps s’écoulé. Mais alors que je passais quelques rues, une vieille bâtisse me parut drôlement familière, elle me disait vaguement quelque chose mais je ne savais quoi. C’est ainsi que je décidai d’y aller, pour y faire un tour, pour attiser ma curiosité.


[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Ruibe_10

Tranquillement, je me faufilai à l’intérieur, et d’un seul coup, je me sentis mal à l’aise même si je ne savais pas pourquoi. Lentement, je sentais comme un regard sur moi, comme s’en était agaçant ! Mais je passais alors une salle où figuraient plusieurs colonnes en ruines, l’intérieur étant ouvert, je lui trouvais un charme avec le paysage Umbrien juste à coté mais comment diable un tel monument pouvait être dans les quartier pauvres sans même qu’on y aille ? Je continuais alors, comme si mes pas étaient guidés, et c’est alors que je me stoppai devant une porte scellé d’une chaîne énorme, et diverses barrières. Intrigué, je me rapprochais d'elle, jusqu'à tendre l'oreille contre la porte, et il me semblait entendre un souffle mais pourtant rien ne se passait, aucun bruit, aucune présence. En regardant le sol, je me rendis compte qu'il y avait énormément de trace de sang, séchés certes, mais j'avais devant moi les antécédents d'un massacre. Eprouvant un frisson, je m'en allais sans même vouloir en connaître la raison, je sentais que c'était une autre histoire plutôt que mon histoire d'enlèvement.


Ce qu'Hinnéas ne savait pas c'est que ce lieu était celui où il avait fait un massacre sous la carte "Sans nom" et ce fut l'endroit où il reçu ses cartes. Etrangement, la bâtisse n'est visible que pour lui et il ne possède aucun souvenir de ce qu'il s'est passé là-dedans. Ah ! Et encore une chose, au moment où il posa son oreille contre la porte, de l'autre coté, se situait Sloth, le démon qu'il recherche.


« Pfiou ! Quel étrange endroit ! Je me demande vraiment pourquoi personne ne le remarque, et puis que s’est-il passé là-haut ? Hum, question rhétorique je suppose, maintenant il ne me faut pas tarder dans ma quête, il est déjà midi tout de même »

Alors, par où commencer, peut-être la taverne, là-haut je pourrais sans doute trouver des informations potables. Ainsi je retournais sur les traces du passé, là où j'avais passer pas mal de temps. La taverne miteuse.

[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Tavern10

«Bonjour ! Je souhaiterais avoir des informations a propos d'une certaine affaire !?»

Pas un chat !? Personne dans la taverne n’a part le barman qui nettoyait tranquillement ses petits verres. Avec vigueur, je m'approchais de lui, de sa tête de vieil homme tout rabougris, et lui demandait directement le pourquoi du comment :

«Il y a personne ? Etrange, mais dites-moi cher barman, je ne vous connais pas vous, ça fait longtemps que vous êtes ici ? Je ne vous avais jamais vu auparavant»

"Non, je suis là depuis pas mal de temps, mais par contre, vous, vous ne me dites rien du tout, vous vivez dans le quartier ?"

A ces mots, je ne répondis pas, trouvant cela bizarre, j'allais me poser dans un coin de la taverne, près d'une fenêtre pour ainsi méditer sur la voix à suivre et à trouver.Bien sur, l'homme n'avait donné aucun détail sur l'affaire et je me retrouvé direct dans une impasse. C'est ainsi que je commandais un petit café, pour le boire d'une seule traite. Penché sur mes pensées, je n'avais pas encore remarqué le grossier personnage qui venait de rentrer et qui braillait à tout va. M'homme d'allure mal rasé, une bedaine importante, et un bouc d'une taille impressionnante, était de petite taille. Bien sur c'était un nain mais pourtant on ne pouvais pas vraiment utiliser ce terme car il est soi-disant mal pris. Il demanda alors une chope de bière et parla au barman, discrètement je tendis l'oreille :

"HUM, Vous n'auriez pas vu un homme ? Grand, cheveux rouge, la mine triangulaire ? Il est inclus dans une affaire d'enlèvement, et je dois retrouver mon fils, vous ne l'auriez pas vu ?"

A cette phrase, je ne pus rester de marbre, alors tout de suite, je me levais de ma chaise et fonçait vers l'homme en question. Une fois devant lui, je baissais la tête pour le regarder dans les yeux et lui demandais,

"Qu'est-ce qui est arrivé a votre fils ? Je dois résoudre cette affaire et j'aimerais connaitre tout ce que vous savez !"

L'homme me regardait alors d'un oeil étrange, mais finit par me répondre, de sa voix toute grave,

"Il s'est fait enlevé par cet homme". Il me tendis la photo du kidnappeur, ou plutôt le chef de la bande " Cet homme est responsable de son enlèvement et j'enquête justement sur cette affaire dans le but de, non seulement, sauver la vie de mon fils mais aussi celle des autres enfants"
A ces mots, je tendis ma main, comme pour lui proposer un pacte entre nous, d'entraide,

"Je fais partis de l'Ordre nouveau, et je suis ici pour résoudre cette affaire"

L'homme me considéra plusieurs fois avant de me répondre,

"Bien je suis d'accord pour vous aider, si nous sommes au même diapason, cela ne me gène pas, je vais tout vous dire sur ce que j'ai pus recueillir jusqu'à maintenant"

J’acquiesçais alors et lui, repris,

"Bien, cette bande d'énergumène se fait appeler les renards d'argents, ils sont assez méconnus mais pourtant leurs méfaits dépassent souvent l'entendement, de plus, il semble qu'ils aient changer de cible, car auparavant, ils se situaient en Lucina, plus précisément, les bas quartiers mais maintenant il s'attaque à notre cher Tenamas, néanmoins, il se venus réduit, car d'après ce qu'il se raconte, ils auraient subis une attaque de la part de deux voyageurs, un guerrier et une drow, mais là, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance"

L'homme demanda un verre au serveur, qu'il but d'une traite lorsqu'il fut servi, et se raclant plusieurs fois la gorge, il se remis à parler,

"Et maintenant, ils auraient leurs quartiers général dans les égouts, mais l'homme sur la photo, quant à lui, se cacherais autre part, et j'aurais bien voulus le lui faire payer !"




Dernière édition par Hinnéas Ellone le Mer 6 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Boutga101/30[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Boutga11126/40[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty_bar_bleue  (126/40)

[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi]   [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] EmptyVen 1 Juil - 16:40

Ayant écouter les paroles de cet homme, je devinais amplement sa colère et sa large tristesse, mais, en lui, résidait comme une volonté de vouloir réussir sa quête, et bien sur, j'allais l'aider. Tandis qu'il terminait sa dernière phrase, je réfléchissais à ce que l'on devait faire, la perspective d'aller dans les égouts ne me réjouissait pas trop mais au vue de ses recherche, cela semblait un bon début.

"Bien, allons dans les égouts, ses bandits nous diront ce qu'ils savent de force, j'en suis persuadé et nous retrouverons cet homme coute que coute !"

"Je te remercie de bien vouloir m'aider, au moins, nous serons plus vaillant au combat plutôt d'une seule personne, je sais manier le marteau en plus"


"Parfait alors, mettons nous en route !"

[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Sans_t10

Nous avancions à présent vers l'égout du nord, enfin, il serait plus judicieux d'appeler cela, une porte qui mène aux méandres, aux entrailles de la terre. Le nain s'appelait Hyanis, il avait déjà tout préparer son arme, bien accoudé à son épaule. Et moi, comment dire, nus comme un vers, dépourvus même d'une simple lame. C'est alors qu'il m'avait tendis une dague pour pouvoir me défendre même s'il trouvait cela bizarre venant d'un membre de l'Ordre nouveau. Il poussait alors porte qui n'était visiblement pas garder par la milice, en aucun point. Preuve d'une anomalie dans le système. L'air brumeux, nauséabond nous sautait aux nez, et je ne pus retenir un petit haut le cœur, mais au fur et à mesure, cela s'estompait. De petites lanternes éclairaient faiblement la galerie menant à une rivière de déchet, les dalles jonchant les sol étaient recouvert d'une fine couche de crasse, même quelques pas indiquaient une direction à suivre. Aussi facile qu'était distincte les dalles, ils nous suffisaient de les suivre et sans doute allions nous retrouver les bandits. C'est alors qu'un glapissement, ou un gloussement je ne sais plus le terme correct sortit de la rivière et des petites yeux perfides s'illuminaient dans la crasse d'ordure. Des créatures commençaient à sortir, d'un petit groupement, moi et Hyanis pouvions apercevoir des galopins. Ils sortaient tous de l'eau nauséabonde pour laisser glisser leurs silhouettes sur le sol tout aussi crasseux qu'eux, et bien, aussi primitif que possible, ils parlaient dans un étrange dialecte et semblaient prêt à vouloir se battre contre nous. Hyanis ne perdait pas de temps, et sa hache menu, il n'en fit qu'un hachis particulièrement atroce du premier venus, le pauvre pourrait-on dire ! Pour ma part, je me fis attaquer dans le dos, par une attaque traitre, mais, me retournant vivement sur le coté, je plantais ma dague dans le corps gluant du monstre, ce qui fit son effet. Me relevant de suite, vis que Hyanis s'en était débarrassé du reste ! Le bougre était beaucoup plus efficace que moi, était-ce la hargne qui le poussait à agir comme cela ? Je n'en aurais peut-être pas la réponse mais nous nous contentions d'avance dans l'étroit couloir de l'égout. Jusqu'au moment où nous apercevions une troupe de Salesko qui me semblait drôlement familier ! Et cela s'avérait être ceux que j'avais aider dans le désert, ces petites bestioles très courageuses et de suite l'idée me vint à l'esprit,

"Toi ! Pourrait-tu nous aider ? Tu te souviens c'est moi, celui du désert !"


*Couinement*


"Ouais, c'était marrant, alors tu peux nous aider ?"

*Couinement*

"Ah merci beaucoup ! Dis voir, ta bande a un peu grossis non ?"

*Couinement*

"Ouais c'est-ce que je me disais aussi ! C'est cool pour toi ça !"

C'est alors que nous foncions en direction du camp où les bandits étaient situés, guidés par ces merveilleuses bestioles. Hyanis avait eut du mal à y croire car, hache levé, il allait sans doute vouloir les combattre mais j'eus vite fait de l'en dissuader car à présent, trouver les enfants n'étaient plus qu'une formalité.Prenant d'étroit couloirs, j'avais un peu mal à m'y faufiler tandis que le petit nain y foncer rapidement sans trop se gêner, quel avantage ! Puis au bout d'un long moment, nous nous arrêtâmes face à un camp où un pâle feu de camp faisait mine d'éclairer les environs. Dans une cage était situé les gamins, et les bandits étaient tous réunis autour du feu, laissant leurs ombres danser sur les murs. Les Saleskos, s'étant acquittés de leurs taches s'en allèrent vers d'autres lieux, et je leurs faisais au-revoir d'un signe assez discret. Puis, je me retournais vers Hyanis, le regard sevère qu'il avait me faisait un peu peur, mais je lui chuchotais :

"Ils sont au nombre de dix, ça devrait aller vu la hargne qui tu as, tu as vu ton gamin ?"

"Oui, dans la cage avec les autres, qu'est-ce que nous attendons !?"

"Hum, tu ne vois pas le chef de cette confrérie de criminel ?"

"Non, comme on pouvait s'en douter bien sur, mais l'important est là, les gamins n'ont pas été vendus comme esclave, profitons en pour les libérer !"


Dans un cri de fureur, Hyanis sautait la petite marche et fonça dans la direction des bandits et allait, sous l'effet de surprise généré, tailladé un premier bandit qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait ! Mais tous avaient maintenant compris, et chacun dégainaient leurs armes. Hyanis était face à trois bandit, tandis que quatre autres s'occupaient d'emporter les gamins plus loin. Face à moi, j'en avais deux, pas des plus beaux que l'on pouvait trouver tout de même ! Les piaillements de gamin laissaient un stress, et il fallait faire vite si nous ne nous voulions pas les voir disparaitre une fois encore. Hyanis avait vaillamment battu deux des grossiers bandit mais le dernier lui donnait du fil à retordre et il était plaqué a terre, en difficulté. Je m'occupais alors des miens, en sautant d'un coté à un autre, j'entaillai la peau d'un mais celui-ci me donnait violent coup de poing en retour. Me relevant aussitôt, j'échappais à un coup d'épée de la part de l'autre. Hyanis avait du mal de retenir la lame qui s'approchait de lui. Je devais faire vite, donnant un coup de pied dans les jambes du bandit, celui-ci s'affaissa devant moi et j'en profitais pour le vaincre. L'autre poussait alors un hurlement et pris de colère, fonçait vers moi, j'esquivai allégrement son attaque. Et lui plantant le poignard dans le dos, je filais aussitôt rejoindre Hyanis . Prenant le bandit qui voulait le tuer, je l'éjectai plus loin et j'aidai Hyanis à se relever, celui-ci me remercia et fonça vers la charrette où était retenu les enfants. J'en terminais avec l'autre bandit qui semblait s'être assommé contre un mur, pour aller rejoindre le nain. Il avait déjà éliminer un premier bandit, un deux qui était à l'arrière de la prison mobile. Je sautais au devant, tranchant le gorge d'un bandit, ce qui laisser la jugulaire expiait tout un liquide rougeâtre. L'autre bandit me donnait un coup de pied dans l'estomac, ce qui m'assomma drôlement ! Néanmoins la vision un peu troublé, je donnais des rafales de coups, et bien les coups me revenaient plus fort et ainsi de suite pour l'autre bandit. Les joues boursouflés de l'homme me faisait rire mais les miennes devait être pas mal, ma dague avait été éjecter plus loin, de même que pour son épée. Donnant un coup de pied, je couru vers mon arme pour en finir, l'homme me suivait, et me retournant au dernier je plantais l'arme dans son corps. Hyanis en avait fini avec le sien, et avait déjà ouvert la prison pour prendre son fils dans ses bras, les autres gamins pleuraient vivement voulant à tout prix retrouvant leurs parents. Nous sortions alors des égouts, l'odeur était maintenant assez gênant , et quel plaisir de retrouver l'air sain des quartiers pauvres ! Dehors, les parents étaient déjà sur place, par je ne sais quel moyen, ils étaient déjà là. La milice aussi, Hyanis portais son enfant sur son dos, et souriait. Nous nous écartions alors de la troupe en folie, pour discuter, pour nous adresser les derniers au-revoir.

"Et bien merci à toi jeune homme ! Ravis d'avoir enfin terminer avec ces individus !"


"Oh de rien, mais pourriez vous me donner d'autre donnée quant au chef du groupe, enfin si vous avez ? Je pense qu'un jour il me faudra le capturer car c'est lui seul, le chef de la bande tout de même, et il n'étais pas présent à ce moment"


"Hélas, je ne connais pas grand chose, seul chose dont je suis certain c'est qu'il exerce une puissante pression et qu'il doit être sacrément discret et puissant, sinon je n'ai rien d'autre sur lui, désolé"

"Oh, cela ne fait rien, et ravis de t'avoir aider ! Maintenant je dois aller faire mon rapport à l'Ordre, j'espère que nous nous reverrons !"

"De même compagnon ! A une prochaine fois alors"


Nous échangisme une vive poignée de main très chaleureuse avant de nous quitter, c'était un personnage très sympathique que j'aurais hâte de revoir plus tard Ainsi je quittais les Quartiers pauvres pour faire mon rapport à l'ordre et leurs dire que j'avais accompli ma mission ou presque, car le chef de la bande, le véritable, n'avait toujours pas été arrêté, hélas, ce serait une tout autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Boutga109/30[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Boutga1149/40[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty_bar_bleue  (49/40)

[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi]   [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] EmptyVen 8 Juil - 13:48

Ta prestation au service de l'Ordre Nouveau est montée jusqu'aux oreilles de tes chefs. Nous t'offrons au nom de la guilde la récompense de 30 xp's pour te montrer notre gratitude et pour continuer sur cette lancée. En espérant que ces xp's t'aideront à avancer.

Merci à toi.


Deavy Hewer
Maitre Espion de l'Ordre Nouveau

EDIT BY MdH : xp's attribués
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi]   [Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Les renards d'argents : Le retour [Terminéi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Troisième mission ~
» Assassinat [Mission]
» MISSION : Beuverie à la taverne
» Une mission capitale - PV: Flore
» [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: