Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 15:01

Ça faisais longtemps que Stayn n'avait pas travaillé, il s'était mis en route vers ce désert...
Il n'était surement pas le bienvenu ici c'est pourquoi il évita de passer par les grandes villes
et portait une grande cape avec une capuche lui recouvrant le visage!k]Imaginez celle des Jedi en gros! =D ]
La route était longue et le soleil chaud, il transpirait énormément...Il ne cessait de se repasser dans sa tête les images du jour où il l'a accepté:


"-C'est simple, dans le désert se trouve des hommes!Enfin moi j'tavoues j'appelle pas ca des hommes mais plutôt des sauvages ouais!
Ils m'enmmerdent à toujours attaquer mes caravanes de marchandises et à buter mes commerçant alors voila l'deal!J'ai engagé pas mal de mercenaire sur ce coup là, celui où ceux qui reviendrons avec la tête de leur chef, et j'te jure c'est pas compliqué a voir il a une sacrée balafre sur la tronche, j'lui file un sacré paquet tune et j'lui fais une réputation en or dans l'coin! ca t'dis ?

L'homme buvait et empestait l'alcool à plein nez, sa biere tombais sur sa longue barbe et ses cheveux lui collait au front tellement il transpirais l'alcool, Stayn répondis simplement en souriant légèrement:


-L'argent me suffiras, vu la réputation que tu fais à ces chasseurs du désert je veux pas que tu t'occupes de la mienne.

-Mouahahahahaha! P'tit gars j'taimes bien! T'en a des bonnes pour demander un taf et me dire quoi faire!!Marché conclus, gaffe à ce qu'un chasseur de prime me ramène pas sa tête avant toi ! HAHAHAHA!
"

Comment oublier cet ingrat, alors que Stayn cherchait à se rapprocher des esprits créateur, cet ivrogne l'avais conduit dans le désert le plus mal réputé de tout Harmonia, il soupira:


"-pff, encore au nord, si ça se trouve ce sont des nomades et la je suis pas dans le pétrin..."

Malgré les gouttes de sueurs coulant sur son visage, Stayn continuais à avancer en espérant bien les trouver, rentrer vite chez lui et surtout ne pas faire de mauvaises rencontre sur la route....


Dernière édition par Stayn Karhien le Ven 2 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 17:11

Lors de mon périple j'ai rencontré un riche ivrogne. Il m'engagea en tant que mercenaire pour terrasser un groupe "d'humain" qui gênait ces affaires. Rechercher quelques hommes dans un immense désert est une tâche extrêmement compliquer et pénible. Mais si on applique un plan et une stratégie adaptée je pourrais facilement être le premier à ramener la tête de leur chef.

Je pris une carte et un stylo.


-Indiquez-moi les passages de vos hommes et de vos commerçant au cours des trois derniers mois. Puis indiquez-moi quels sont ceux qui ont été attaqué. Indiquez-moi aussi si les attaques se font en plein jour ou plutôt lors des convois nocturnes.

Grace a ces informations j'estimai la position du groupe de voleur.



- Whoa! Toi au moins t'es un rapide ptit gars! Si tu me ramènes la tête du chef dans la semaine y'aura un p'tin de supplément hic!

- Je reviendrais dans la soirée, tachez d'avoir réuni l'argent d'ici la. Dis-je en souriant chaleureusement.

Je m'en allai et pris la direction de mon estimation carte et boussole en main!

Plus tard après mon départ j'aperçus au loin, perdu dans les dunes une silhouette. "Bizare quelqu'un traine par ici.. Il a peut-être quelques informations sur les "choses" que je cherche"[i]Je m'approchai prudemment de la silhouette.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 17:24

Stayn continuait à marcher dans le désert, la nuit commençais à tomber et rester dans les parages n'allait pas rester sur longtemps...
A ce moment il pensait ne vraiment pas être loin de son but mais il ne le saurais vraiment qu'en face du camp.De temps en temps il faisait des tours d'horizon pour voir s'il y avait ces chasseurs ou si quelqu'un le suivait sauf que cette fois il y avait quelqu'un...
Son cœur fit un bon et il expira lentement l'air chaud de ses poumons.
Le guerrier gardais sa capuche et jeta un petit coup d'œil au magnifique ciel orange qui faisait des milliers de formes avant de se pencher plus sur la personne.
Elle avait de long cheveux, il ne pouvait donc dire si c'était un homme ou une femme, il jugea bon de rester la sans bouger ceci étant dit il passa ses main sous sa cape pour bien vérifier la présence de ses katanas et se murmura pour lui même:


"-Qu'est-ce que tu veux?...Ma peau ou celle de ce chef ? hein? "

Il passa sa langue pour dessécher ses lèvre légèrement sablé, il eu l'impression de goûter du sang, comme si le sable avait été ensanglanté , ce qui pour lui laissais un très mauvaise impression et se mis à fixer froidement la personne d'en face les mains sous sa cape, sur ses deux katanas...

*Si tu veux la fête tu va pas être déçu...*
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 17:54

La température ambiante avait terriblement chuter en quelques minutes. En effet dans ce genre d'endroit nous oscillons toujours dans des extrêmes. Sois trop chaud, sois trop froid. Le ciel était teinté de rouge, l'impression carmin était renforcé par le sable qui voletait abondamment autour de nous. Le vent était fort, trop fort. Voilà qui n'allait pas m'avantager en plein combat. M'enfin, j'ai l'habitude des situations climatiques un peu extrême. L'homme en face était encapuchonné. Comme disait Père, "Vigilance constante!". Tenaillé par la curiosité je décidai d'aller faire sa connaissance.J'avançai tout en so J'avouerai uriant. J'avourai que ce sourire est un peu forcé. En effet, au moment même ou je suis entré dans ce désert j'ai sentit qu'il y avait un problème. Peut-être que trop de crimes s'y sont déroulé? Ici même le bruit du vent est semblable à une longue plainte des damnés. Qu'importe je souris malgré tout!



-Je m'appelle Séphiel Aëristh. Je suis l'un des mercenaire engagé par "l'ivrogne". Je souhaite retrouver le groupe de briguant qui terrorise le coin. En tout cas je te conseille de quitter les lieux assez vite, selon mes recherches nous ne somme pas loin de la planque et ils sontdangereux.



J'attendais sa réaction. Je lui avais conseillé de fuir ,mais je me doutais que ce n'était pas un novice. Mais que faire? M'allier avec lui? Le tuer et pour garder l'argent pour moi. L'ignorer? Tout dépendra de sa réaction.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 18:24

Stayn sentit que le vent commençais à devenir plus fort la démarche de l'homme, car cette fois il pouvait l'affirmer, était sure, ce qui pour Stayn impliquais qu'il savait très bien ce qu'il faisait.
La lueur rougeâtre du ciel commençais même a teinter le sable, qui de plus en plus ressemblais à du sang.


"-Je m'appelle Séphiel Aëristh. Je suis l'un des mercenaire engagé par "l'ivrogne". Je souhaite retrouver le groupe de briguant qui terrorise le coin. En tous cas je te conseil de quitter les lieux assez vite, selon mes recherches nous ne somme pas loin de la planque et ils son dangereux."

Apparemment il était vraiment très sur de lui, a présent il regardait les yeux vert de l'homme,il y reconnaissait des milliers de tons de vert, pendant un moment il crut s'y perdre et comprit très vite que ce n'était pas un humain.Stayn ressentait ce sentiment de beauté profonde envers cette homme, le sentiment qui pourrait le faire culpabiliser de toucher un seul de ses cheveux, le sentiment qui pourrait mettre sa propre vie en danger s'il laissait ce sentiment le dominer,il se sentait vraiment déstabilisé au point de serrer ses katanas pour ne pas trembler et le montrer, il finit par murmurer à ce Séphiel:


"-Un incube..."

En effet la beauté de l'être le perdait mais même abasourdis par le naturel de la "créature " il faisait en sorte de ne pas le montrer.Il retira sa capuche son oreille avait entendu au loin un cris strident, semblable à celui des indigène du nord; il l'estimais le chasseur à environ 15 minutes de marche.
Il finit par retirer un peu de sable de sa mèche avant de regarder Séphiel droit dans les yeux pour lui dire doucement mais calmement:


"-Je crois qu'on est pas vraiment seul."

A ce moment il se tournait face à un troisième protagoniste qui se rapprochait comme le dénommé Sephiel.
Le ciel commençais lui même à devenir rouge sombre voulant laisser place à la nuit qui ne tarderait vraiment pas.


Dernière édition par Stayn Karhien le Ven 2 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 18:26

Une promenade bien banale.... en plein desert ???
Qu'est-ce qui lui avait pris de s'aventurer dans un trou pareil.

J'aurais dû rebrousser chemin après la deuxième butte de sable ,
dit-elle avec un rire étouffé.
Maintenant que je suis là, autant continuer mon chemin.

Elle avait apporté avec elle un journal de bord et un crayon, écrire tous les chemins parcourus et les bêtes vues… ses pensées. Un journal qui pourrait un jour appartenir à ses enfants ; si un jour elle en a. Il fait très froid dans un désert la nuit, les insectes les plus dangereux sortent à cette heure… sans oublier les malfrats, elle avait entendu dire qu'il y avait une bande rôdant dans le désert. Faisant des siennes, pas questions de se faire repéré par des hommes en pleine nuit... le pire pourrait arriver.

Après quelques minutes de marche elle aperçut au loin deux silhouettes, l'une d'elle était un mec c'était évident mais l'autre avec ses long cheveux difficiles à dire. Ils étaient tout les deux seul, alors ce n'était certainement pas la bande de bandit car eux… Ils étaient des trouillards qui attaquaient en nombre important.

Si je veux survivre autant m'allier avec d'autres gens, même si j’ignore tout de leurs intentions.


Sollama avait un don...le don d’attirer les ennuis, toujours à la mauvaise place au mauvais moment.

La jeune femme décida donc de s'avancer doucement vers eux afin qu'ils comprennent qu'elle ne leurs voulait pas de mal.

Hééé Hooooo! Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 22:41

Comme toujours lorsque que je rencontre quelqu'un pour la première fois il est surpris par mon apparence. Certain aime dire que nous les incubes somme des monstres a apparence humaine. Nous n'avons pas la beauté qui apaise les autres, ni celle qui par leurs lumière arrive à réchauffer les coeurs. Notre race à une beauté mécanique, froide, écrasante. Finalement je n'ai jamais aimé mon apparence. Je n'ai jamais aimé mon apparence. Néanmoins, il avait compris que je n'étais pas tout à fait humain. De plus il avait repéré la présence de cette femme avant moi. Avec ce vent ce n'est pas chose facile. Décidément ce jeune homme n'était pas un novice.

Hééé Hooooo! Avait crié une femme au loin.

Mon cerveau bouillonnais. Je devais réfléchir et prendre vite les bonnes décisions. Que cherche-t-elle? C'est-peut être un piège des brigands? Peut-être est-elle a la solde de l'homme en face de moi? Mes nombreux voyages m'ont appris à être d'une prudence extrême. C'est comme ça que l'on peut rester en vie. Elle a hurlé, j'imagine que si elle voulait nous assassiner elle s'y serait prise autrement. Tout en restant sur mes gardes je l'attendis. Après tout si ce n'est qu'une étourdit je ne peux pas décemment la laisser perdue dans un coin aussi dangereux.

La nuit tombait peut à peut. Je ressentais l'air glacé sur ma peau. Loin d'être désagréable, les basses températures me calmaient. Mais la nuit les dangers sont plus nombreux. Je repris mes esprits et pendant que cette inconnue s'approchait je me présentai à nouveau.


- Je suis Séphiel Aëristh. Mercenaire. Et vous?



Je regardai tour à tour les deux personne dont j'ignore encore le nom.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 23:41

Stayn commençais à ne pas apprécier la situation, cette femme avait l'air d'une paumée et de ne spas vraiment savoir ce qu'elle faisait.
Le vent soufflait encore et encore, Stayn était enfin calme et la présence de l'incube ne le dérangeais plus...Il pensa que c'était surement un autre de ces pièges pour lui faire croire qu'il est en sécurité, néanmoins il s'efforça de ne pas s'écouter et de rester sur ses gardes.
La femme avait un air innocent voir pire, il aurait été prêt à parier qu'elle ne savait pas se battre, l'idée qu'elle soit complètement inconsciente lui venait de plus en plus en tête.
Le sable était vraiment rouge cette fois; un passage la journée, selon lui, des plus magnifiques.
La longue tignasse brune virevoltante s'approchait encore et encore, Stayn finit par dire en souriant:


" Tu es mercenaire? Cette brune,ça doit être ce que tu cherches. "

Le guerrier se sentait enfin en confiance, le vent frais séchais sa transpiration, ceci étant dit l'ambiance sanglante n'avait toujours pas changé et il sentait à certains moments des trous dans le vent, il en déduisit une présence potentiellement grande ou potentiellement nombreuse et se dit dans sa tête:


*Si tu n'es pas fou tu t'en iras, ou alors pries pour que ce ne soit pas ce que je crois...*


On sentait de plus en plus fréquemment des vides dans le vent, son cœur commençait à battre la chamade, Stayn jeta un dernier coup d'œil au soleil rouge en se disant que ce ne serait pas le dernier et finit par dire aux deux personnes:


"J'espère que vous savez ce que vous faites..."

Il retira la main de sous sa cape et les laissa tomber le long de son corps, bien en vues attendant ce qu'il redoutais...La troupe de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 0:01

Yo! dit-elle avec un légée sourire.

Les deux hommes la regardaient avec méfiance; son allure ensablée et ses bottes sales ne devaient pas aider son cas. Mais bon, après avoir erré plus d'une journée dans ces maudites plaines interminables, qui n'aurait pas l'air de sortir tout droit du désert.

Au fait, je m'appelle Sollama, ravie de vous rencontrer...


Aussitôt introduite, elle fut interropue par un lourd grondement.

Eh merde ! ça va mal finir

Aucun doute, il s'agissait là de sabots. Plusieurs.

La jeune femme sortie sa lance, prête à combatre, à trois on a plus de chance de survivre, se dit-elle.

Alors les gars jespère que vous avez un bon plan parce qu'on est dans un beau merdier, je pense.


Elle se mit à scruter l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 0:19

" Tu es mercenaire? Cette brune, ça doit être ce que tu cherches. "



Je répondis d'un sourire complice:


- Oui, dans le genre "terreur des sables" on ne peut pas faire mieux...



Je pris un peu plus confiance. Mais tout de suite après je vis son visage se décomposer. Je me dis que ce n'était surement pas à cause de cette Sollama. Non quelque chose de bien plus grave et de plus menaçant. Je me retournai et vis la bande de chasseur. "Parfait!" Même s'ils sont sur l'un des chemins que j'avais tracé je ne pensai pas tomber sur eux aussi vite.

Sollama semblait prêt à se battre, je ne suis pas avare en combattants en plus dans notre petit groupe de fortune. Néanmoins, attaquer tête baisser serait trop dangereux. Il nous faut des informations. Heureusement les étoiles ce soir la ,étaitent plus brillantes que jamais, dans les désert il n'y a jamais trop de nuages. Il faudra se rapprocher et trouver leurs chef.


- Tes hurlements sembles avoir attiré quelques briguants. Nous devons agir vite. Savez-vous vous battre. Si vous en êtes incapable il est encore temps de partir. Je les retarderais pendant votre retraite ne vous en faites pas.



Le bruit des sabots se faisait de plus en plus net. Plus de doute possible ils seraient bientôt a notre niveau.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 0:35

Stayn soupira mais ne porta toujours pas main à ses armes et se mit à regarder en direction de la trouve avec un regard froid qui n'allais surement pas changer d'ici la fin de ce combat, il finit par dire calmement:

"Si tu ne sait pas te battre reste a côté de lui, il s'occupera de toi, ne cours pas de toutes les manières ils te rattraperont."


C'était la phrase la plus longue qu'il ai dites depuis qu'il les avait rencontré, ceci étant dis Stayn était intimement persuadé que cette femme ne savait pas se battre.
Ça y'est la nuit était tombée , au loin on voyait se dessiner une petite tempête de sable a vrai dire Stayn avait déjà l'expérience du champ de bataille et il savait que c'était le déplacement de chevaux, chameaux et tout ce qu'on pouvait imagine qui créait cet effet de tempête; vu l'épaisseur de la chose il déduisit entre 10 et 15 montures, sans vraiment connaître le nombre d'hommes...
Même s'il réfléchissait beaucoup son regard était immuable et sa voix froide, il dit doucement:


" J'espère que t'a pas peur de mourir, ou alors j'espère que tu te bat très bien. "

Il fit un peu d'humour à sa manière même si son visage ne changeait pas, il commença à s'approcher doucement pour faire face mais ne touchait toujours pas ses armes.
Stayn jeta un dernier coup d'œil à ses deux "compagnons de fortune" attendant une confirmation de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 1:08

Séphiel haussa un sourcil, étonné que l'homme aux katanas puisse dire des phrase aussi longue. A vu de nez je dirais qu'il sont une dizaine. Avec un peu de chance (et j'en ai toujours) ce ne seront que des grosses brutes. De plus ils doivent nous prendre pour des voyageurs lambdas surtout avec l'allure douteuse des deux autres. Moi comme a mon habitude je suis impeccable. Habiller d'un kimono noir. l'homme aux épées pouvais apparemment se battre. Tant mieux, je ne sais pas si j'aurais été de taille face a une dizaine d'énervé. La ça me parait raisonnable. J'ai même l'impression que nous y arriveront sans trop de problèmes. Je ne sais encore pas pourquoi mais je suis tenté de lui faire confiance. Bref, je réfléchit trop.

Séphiel ferma les yeux quelques instants. Il utilisa quelques techniques de relaxation que sa mère lui a apprise. Grace a ça il retrouva son clame. Son esprit débarrasser des pensées parasite il pu mieux saisir la situation actuelle. Chaque mouvement du vent, chaque grain de sable. L'odeur mélanger de la sueur et du sang était a peine perceptible. Le bruit des sabots qui tapait contre le sable. Les voix des bandits se perdait dans le vent. Tout cela formait une musique bien particulière, quoi qu'assez macabre. Il ouvrit les yeux et vis les milliers d'étoiles. Elles semble si paisible, si indifférentes à nos guerre. Maintenant Séphiel arrivait a les voir clairement, ils étaient douze. Ils étaient tous sur des chevaux sauf un. Surement leurs chef, sa monture avec quelque chose de plus monstrueux et grotesque que celle des autres. Pour le moment ils sont trop loin et Séphiel ne put distinguer la balafre. Mais il en était sur, c'est bien leurs chef sur ce "cheval".
Séphiel pris deux gants noir puis rentra ses main a l'intérieur de son Kimono. Son expression commença doucement a changer. Une expression plus dur transperçait son visage d'habitude si serein. Tout ce qu'on pouvais voir sur le visage de Séphiel était l'envie de tuer. Et oui, comme tout les incube, il a un double visage.


-L'amour pour épée!

Ils approchèrent, 50 mètres, 40 mètres, 30 mètres, 20 mètres, 10 mettrais...

-Ils sont la!


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 13:23

Elle fût un peu surprise de la réponse de l'homme au épées, comme si elle ne savait pas ce battre...franchement !

Le chef, c'est lui qu'on doit viser en premier, si on est chançeux les autres vont être déstabilisé si celui-ci tombe et rend l'âme. La lance était prête et elle aussi, sollama devait penser à une stratégie pour ce rendre au millieu de cette foulée de chevaux. L'avantage de la lance c'est qu'elle pouvait frapper les jambes de ces animaux donc forcement les cavaliers tomberais et avec de la chance il ce ferait piétinées par leurs propres bêtes.

Un éclaireur arriva plutôt que prévus, il ne l'avait pas encore vue, voila une opportunité .
La jeune femme se coucha par terre tennant sa lance prête , le cavalier était concentré sur les deux autres et arriva a toute vitesse. Quand il passa près de Sollama elle frappa de toute ses forces les jambes du cheval et comme prévue l'homme tomba au pied de Stayn.


Achève le !
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 13:52

Stayn se prépara mentalement à affronter cette troupe.La nuit était belle et fraiche, parfaite pour un combat, le sable virevoltait au sol grâce au vent laissent apparaitre ce que l'on appelait un nuage de sable à cinq six centimètres du sol.
Il vit la femme se coucher mais ne s'en préoccupas pas, il attendait les deux premier chevaux de la troupe, le bruit et les cris de ces indigènes commençaient à remplir énormément l'espace sonore.
Enfin le moment venu était arrivé, il dégaina ses deux lames noires et les lança en face de façon à ce qu'elles aillent loin tout en faisant un arc de cercle grâce aux chaines.

*...Je les ai eus...*

Deux hommes tombèrent sourdement , leurs chevaux s'étaient enfuis et s'arrêtèrent un peu plus loin, Stayn y jeta un œil car il seraient surement le passeport de retour.
A ce moment la il vit un corps tomber à ses pieds et entendit:


"-Achève le"

Stayn lui planta un son sabre dans le rein le laissant immobile allongé dans le sable dans lequel le sang se déversait comme dans une éponge pleine...Cet effet que le sang s'y était tellement répandu qu'a présent il ne le pénétrait plus mais restait en surface,Stayn en eut un frisson.Jusqu'à présent Stayn ne s'était que focalisé sur la première ligne, il jeta un œil plus loin et comprit ou était le chef, il était surement sur cet immense monstre, avec une corne...Ressemblant a un rhinocéros mais en beaucoup plus effrayant...
Il garda son calme et son air froid, garantissant ainsi le contrôle de lui même et parfois la peur de l'ennemi, il regarde de ses yeux noisettes Séphiel, tout en sentant le rhinocéros à environ 15/20 mètres pour voir comment se passait son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 14:18

Séphiel était surpris par le style de combat de l'homme qui ne s'était toujours pas présenté. En effet, ce style s'apparente assez au sien.

-Les deux autres avait déjà commencer. Maintenant c'est a mon tour de rentrer en la bataille!

Séphiel jeta vers le ciel le haut de son kimono dévoilant en plus de ses muscles saillants des files barbeller enrouller d'une maniere bien précise pour éviter de blesser son propre corps.

- Il en a éliminé deux, et imobilisé un. Il n'en reste que 9. Ça commence a devenir interressant.

Séphiel saisi les extrémité des deux barbelés. En un instant il avait déjà projeter ses deux barbelés simultanément sur la gauche et la droite.

-ARGH!!!

Ces hurlements confirmerent-à Séphiel que ses coup avaient atteint leurs cibles.
"Plus que sept.."
Apres avoir perdu 5 hommes le groupe de bandit était sur ses gardes. L'effet de surprise avait disparu et la seconde vague d'ennemie avançait dangereusement. "Vite trouver une idée!" Séphiel frappa très rapidement le sol devant lui pour créer un mur de poussière. Autant de ce "brouillard" le petit groupe de Séphiel était dur a voir autant des bandits a cheval et rhinocéros était plus que visible. Séphiel attendis que les bandits pénétrèrent dans le nuage de sable et élimina le premier a entré dans sont rayons d'action. "Mes armes ne sont pas pratique pour le combat au corps a corps, mais a distance j'ai un avantage certains" ce rejoint-il.
Séphiel se tourna vers les deux autres puis hurla:
-Le sable devrai rester encore quelques seconde! Profitons en pour en éliminer le plus.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 14:51

Un sourire monta au lèvre de Sollama, des gens qui s'avait ce battre, c'était une bonne nouvelle, elle allait peut-être pas mourir après tout. Le chef sur le rino, c'est notre cible principal.
Un nuage de poussière entourait les trois personnes, super idée qu'il avait eu Séphiel.

En voila un autre, la jeune femme s'élança sur le cavalier avec assurance, elle lui fit un croque en jambe et le résultat lui plût, le bandit s'éffondra sur le sable , une attaque trop facile. Ce qu'elle ignora par contre c'est qu'un autre malfra ce tennait derière elle...

Du sang tomba sur le sable, et ce sang était le siens, juste le temp de se retourner et de lancer une boule d'energie dans la figure de celui-ci, son dos lui fesait attrocement mal. l'homme lui avait taillé une partie de sont dos avec une épée, une marque peu profonde mais très douloureuse, elle allait avoir une cicatrice pour le restant de ses jours.

Quel merde !

le premier commença à ce relever, il n'était pas question de le laisser filer comme ça

Un coup de pied en plein dans le visage et le brigant retomba inert.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 15:28

Stayn ne voyait que des ombres parmi ce nuage de poussière, difficile de bien comprendre qui est qui dans ces condition, un homme se jeta face à lui surement dans un élan de désespoir, stayn lui trancha la tête en croisant ses deux sabres.
Le sang lui éclaboussa légèrement le visage, il en essuya une partie qui s'étala un peu sur ses joues sales, il poussa la tête du pied avant de s'approcher de la jeune fille, elle était sur le dos ,blessée, il était assez proche pour le remarquer, il lui dit calmement sans variation dans le ton de sa voix:


" -Relève toi sinon le sable entrera dans ta blessure et elle s'infectera. "

Le sable volait encore par les mouvements de ce Séphiel, il y remarquait parfois des grains de sables rouges , il en concluait que c'était des victimes de Séphiel, il commença a s'approcher des autres qui avait extrêmement ralentis le pas, surement par peur de mal se diriger par cette " fausse tempête " de Séphiel.
Il demanda calmement:


"-T'a une idée ? Après ta tempête on risque de mourir empalés par ce truc...Suffira pas d'un coup ou deux d'épées pour tuer ce rhino..."

Il ne supportait pas communiquer avec cet inconnu, il le sentait cet incube appréciait le fait que Stayn lui parles, communiques et se montre coopératif.Chaque grains de sable qui venait s efrapper à son visage lui semblait douloureux et lourd, aussi lourd que ce rhinocéros aussi lourd que ce contrat il poussa un immense soupir attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 15:41

Séphiel avait vu entendu Sollama hurler après le coup qu'elle avait reçu. Séphiel s'en voulu de l'avoir laissé dans protection. Le nuage de poussière s'était retourné contre elle. Mais elle avait réussi à en éliminer deux." Plus que cinq". Le nuage de sable commençait à disparaitre. l'homme à la capuche en élimina un de plus. "Plus que quattre."


"-T'a une idée ? Après ta tempête on risque de mourir empalés par ce truc...Suffira pas d'un coup ou deux d'épées pour tuer ce rhino..."


"Il avait raison. En combat frontal contre ce monstre on ne fera pas l'enfeu.. Il faut que je trouve une solution et vite!" Sollama s'était déjà relevé. Tant mieux! Si individuellement on ne pouvait pas l'atteindre, alors il faut combiner nos forces!

Séphiel se mit devant Sollama et l'encapuchauné, et commença à faire des mouvements circulaires avec ses barbelé. Puis il hurla:



- Je les tient à distances, pendant ce temps là, Sollama, projette L'encapuchauné en direction du chef avec ta lance!



Une fois le chef mort, les membres restant ne devrait plus opposer la moindre résistance.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 19:51

PLus facile à dire qu'a faire, son dos lui fesait un mal de chien, elle avait dépensé beaucoup d'energie, mais un dernier coup final et après on pourra être tranquille.

Sollama placa sa lance prête afin de projeter Stayn, son visage tordait de douleur, elle devait tenir . Pas le droit de flancher maintenant.

Eh! Merde ! Vas-y !

Elle se concentra sur autre chose que la douleur et serra les dents. Il lui restait un tout petit peu de force. Qu'on les gens parlent d'adrénaline, eh bien, Sollama en avait à revendre en ce moment. Ses cheveux s'était détachée pendant la bagare , à cause de la sueur tout lui collait dans le visage.

Pendant les quelques secondes avant le saut de Stayn, une pensée troublante lui traversa l'esprit; Et si par malheur le chef des brigants esquive , on est mort c'est certain, il n'a même pas bougé de sont rino depuis tout ce temps, ces hommes qui tombait un après les autres et jamais il n'"est venue les aidés, soit il est confiant ou deux c'est un con... La jeune femme souhaitais de tout son coeur la deuxième options.

C'est notre dernière chance, ne le manque pas Stayn, tout repose sur toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptySam 3 Avr - 20:30

Stayn regarda Séphiel avec le même regard froid depuis le début il ne broncha pas, mais se demandait pourquoi ce serait lui qui devait sauter.Il supportait pas l'idée d'être un cobaye a ses expériences tordues.
Pour la première fois de la journée il se mit a courir, il couru vers la lance et sauta dessus, Sollama tourna et tourna encore pour prendre de l'élan et au bon moment Stayn se laissa projeter.
Il vit tout d'un coup tout le monde en bas, Séphiel et ses barbelé Sollama serrant les dents et ces chasseurs cherchant tout autour d'eux la présence d'ennemis...

* La haut...Je suis la haut... * Pensa-t-il.

Il tomba avec force sur le rhinocéros face au chef, il vit sa cicatrice mais la créature se mit a sauter et courir dans tout les sens!Stayn faillit tomber mais planta son katana pour rester sur l'animal, et se retrouva pendu par le poignent alors que la bête courait dans tout les sens!
Il essayait de garder à l'œil le chef mais son cœur faillit s'arrêter quand il le vît sauter de l'animal pour s'enfuir:


" Naaaaaaaan! "

La colère commençait à monter en lui en même temps que la douleur de son épaule, le rhinocéros courait et ne s'arrêtait pas, il finit par voir une montagne,la créature fonçait dedans!Il essayait tant bien que mal de se dégager il remarqua dans le feu d'action Séphiel et Sollama qui était de plus en plus loin de lui, il vît aussi le chef s'enfuir par un petit chemin dans les montagnes.
Stayn commença imaginer la suite, il devrait poursuivre ce nomade dans les montagnes etc...S'il devait mourir...Il s'arrêta de penser net.
Sa tête commençait à tourner il ne savait plus quoi faire!Il finit par tenter le tout pour le tout, sentant ses pieds frotter contre le sable, il tenta de se mettre droit et debout, ce qui eu pour effet de tendre sa chaîne et de retirer sa lame de la chair du rhino.


" -Merde mon épaule... "

Il se laissa tomber à genoux, il venait de faire un vrai rodéo et il n'avait vraiment pas aimé.Il n'arrivait plus à se remettre sur ses jambes, il ne savait pas si c'était la fatigue, la douleur ou la peur qu'il venait de ressentir.
Toujours à genoux il regardait Séphiel et Sollama qui était à une quarantaine de mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 10:52

-" Mon plan se déroula tel que prévu. Je savais que la manière la plus rapide d'inquiéter le chef était d'attaquer par le haut. Mais aussi que j'utiliserais l'attaque aérienne du jeune homme en tant que diversion."

Une fois que tous les yeux étaient rivés sur l'homme aux katanas, Séphiel en profita pour attaquer les trois cavaliers restants. Sans forcement les tuer, mais juste les immobiliser. Après tout l'homme a la balafre était notre objectif. " Je dois garder mes forces pour lui ".

Juste après l'homme aux katanas tomba sur le "rhino" et s'en suivis une scène de rodéo d'une extrême violence.

-" Néanmoins, je n'avais pas prévu que l'homme aux yeux noisettes aller rater sa cible. J'ai peut-être sous-estimé l'ennemie. En tous les cas il faut faire vite avant de perdre la trace du Brigant. "

Il se tourna vers Sollama et lui dit en haletant: - Prenons des chevaux! On ne vapas le laisser s'en tirer comme ça!

Séphiel alla vers un des chevaux rester non loin de la zone de combat et d'un mouvement rapide et assuré il monta l'une des bêtes. Il regarda dans les yeux le deuxième cheval à coté de lui. Séphiel lui fit un petit mouvement de tête pour lui intimé de le suivre. " Apres tout la séduction fonctionne aussi sur les animaux" pensa-t-il. Il partit au galop rejoindre l'homme aux chaines, au plus vite pour s'assurer qu'il n'est pas blessé et pouvoir entamer la traque du chef. Il constata avec soulagement que le deuxième cheval l'avait suivi.

En arrivant au niveau de l'homme aux katanas il lui dit en souriant:

-Joli travail. Mais ce n'est pas fini. J'espère que tu es un bon cavalier.

Juste après, il montra d'un mouvement nonchalant de la tête le cheval qui le suivait.


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Dim 4 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 15:02

Séphiel avait donner un cheval à Sollama, bien entendue elle s'avait faire de l'équitation même si cela remonte a plusieurs années. Les chevaux était un peu nerveux, c'est bien normal après avoir vue toute cette bataille et ce sang, pauvre bêtes. Ils avait l'air bien fatigués , probablement que les bandits leurs donnais que le minimum pour survivre.
Toujours est-il que, la jeune femme monta alors sur le cheval, il fallait absolument rejoindre Stayn qui était bien loin et on ne pouvait pas voir si il allait bien depuis sa chute à dos de rino.

Je te suis dit-elle à son compagnon d'arme.

La douleur de son dos lui fesait encore plus mal , Sollama voulait penser à autre chose, pas le temps de ce plaindre. Enfin arrivé prêt de Stayn, il avait l'air un peu essoufler, c'est sur, avec tout le rodéo qu'il avait fait . Au moins, il allait bien, c'est tout ce qui compte pour le moment.

Ou est le chef de la bande ? dit-elle a Stayn

L'air était étrangement humide, une drole de sensation envahie sollama mais elle préféra ne rien dire, c'était peut-être que sa blessure après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 15:36

Stayn vit les deux arriver au galop, il se remit debout il se sentait mieux au niveau des jambes, son bras le lançais encore, il le sentit en rangeant ses katanas;Il décida de ne pas faire d'efforts avec celui-ci.
Séphiel s'approcha et il monta d'un bond sur son cheval ( derrière lui ) et dit:


"-Pour le moment c'est trop dangereux de le suivre, il faut établir un camp pour se reposer, de plus le vent s'est calmé on pourra le suivre a la trace.
Enfin ce n'est qu'un avis j'suis pas votre chef.
"

Plus le cheval avançait plus Stayn appréciait le vent se frappant à son visage, il trouvait ça agréable, enfin plus agréable que la situation en elle-même!
Il se demandait pourquoi il avait proposé des directives, puis après tout autant sortir tous vivants d'ici!


*Pfff...La poisse...Après cette zone rocheuse c'est la capitale d'Umbra on ferait mieux de pas aller trop loin...*

Sollama avait l'air inconsciente, venue apparemment pour une toute autre raison qu'une tête de chasseur fou, elle continuait quand même à les suivre...
Stayn se remémora sa blessure au dos, il est vrai que seule dans le désert de nuit elle n'aurait surement rien pu faire d'autre que mourir...
La lune éclairai le chemin et les étoiles étaient belles, Stayn se laisse guider par la cadence du cheval gardant les yeux froidement ouvert mais derrière ces yeux se trouvait un esprit pensif et anxieux de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyDim 4 Avr - 16:52

Le petit groupe était completement épuisé. Séphiel poussa un soupir avant de dire l'air légèrement fatigué:

- Tu as raison. Continuer la poursuite dans ces conditions ne servirait à rien. De plus nous sommes épuisé et si nous ne trouvons pas un coin tranquille ou passer la nuit nous risquons d'avoir affaire à certains monstres qui sévissent dans ces montagnes.

Le groupe alla dans la direction prise par le chef belliqueux. Le terrain était très agressif, et sans monture le Chef a la Balafre n'a pas pu aller bien loin. Ainsi, le groupe s'arrêta sur une zone ou l'on pouvais s'assoir et se couché sans se faire blesser par les rochers. Le ciel d'un noir absolu relevait la beautés des étoiles. Ils n'avaient même pas besoin d'allumer un feu de camp, les astres leurs fournissaient la lumière nécessaire. En descendant de son cheval Séphiel remarqua qu'une sacoche était accroché à la selle de sa monture. Elle contenait de la nouriture et de l'eau. Séphiel pris la sacoche puis alla s'assoir contre un mur. Il dit aux deux autres:

-Vérifiez vous aussi ce que vous avez. Quoi que ce soit ça pourra toujours nous servir.

Il mis le contenu sur le sol en attendant que de savoir ce que les autres avaient. Il remis ses gants dans ses poches intérieur et enroula son arme autour de son corps. "Enfin temps de se reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 1:26

Vérifiez vous aussi ce que vous avez. Quoi que ce soit ça pourra toujours nous servir.

Sollama ouvra le sac qui était accroché sur le côté du cheval, il y avait une gourde d'eau, de la viande séchés ce qu'elle décrit comme des rations et à sa grande surprise...des caleçons !!!!
Non mais qui pouvait bien emporter dans le désert des caleçons. La jeune femme étouffa un rire, au moins il a eu une mort propre.

Il fallait guérrir la plaie ouverte dans son dos. Elle enleva le foulard qu'elle avait autour de la tête, il était bien plus long que l'on pouvait imaginer car Sollama avait une tignasse très épaisse. Elle l'enroula sur sa taille afin de cacher cette blessure.

C'est mieux que rien, le temps que je me rend en ville voir un médecin, j'ai pas envie d'avoir une infection. Ce dit-elle

La jeune femme regarda ses deux compagnons, elle était bien chançeuse d'avoir tombé sur des gens plus ou moins correct, elle n'avait aucune idée qui ils étaient, seulement leurs noms, c'est sur, elle leurs devait une fière chandelle.
Prochaine étape ce reposer afn de récupérer l'energie qu'elle avait dépensé.

Vous devez trouver ça un peu bizarre que je reste avec vous, mais je vous doit beaucoup alors il est normal que j'aide dans votre quête.
Sollama mangea pour prendre des forces.

Je suis prête quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]
» Mission presque Humanitaire [Terminé]
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]
» Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]
» Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: