Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montée de niveau I

Aller en bas 
+55
Tony De Loidir
Kaliendra De Menfest
Selemba Impériale
Akira Takeda
Angelus Kaine
Natael Noxumbra
Yuan Eleazar
Trygan Petanos
Kitano Toyotomi
Kisa Akira
Vàli Gungnir
Nalwyn Harkhel
Deavy Hewer
Lukas Ventis
Maître des âmes
Yoru Nightmare
Leyah Bya'ss
Van Walsung
Agathe Arena
Flore Morinstal
Gabdul Balai’agile
Liborio Amico
Nicx Clowling
Faliya Amaryllis
Sannen Raon
Kryos Griem
Essyndra Vi Darika
Vaiarii Dazak
Fulenn Gwal
Ersylum Nerhambra
Lilith Black
Gabriel Adams
Fléau Kousen
Larian Bren
Lily Pendragon
Jolene Ladraël Barnes
Tyris Soulless
Aerendir De Standi
Lucius Koutzof
Séphiel Aëristh
Stayn Karhien
Toph Kimera
Nessa Kaï
Aodhán Fernis
Chocolat Réviènn
Adam Straub
Yun Ne'Shel
Vasco Honem
Jeremiah Helsha
Serena Magami
Elio Endral
Liam Norliar
Arcania D.Cysique
Asmodeus Akuta
Saladin Shamyaza
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1022/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1130/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 21:08

Cela faisait déjà un long moment que Yun trainait dans les territoires alentours à la vallée. Et cela faisait quelques temps qu'il se sentait comme appelé par une force étrange dont il n'arrivait à déterminer ni l'origine ni la nature. Mais cet appel se faisait de plus en plus pressant et l'Umbrien qu'il était avait de plus en plus de mal à y résister et à ne pas l'écouter. Et puis un jour il décida finalement de se laisser attirer par cet aimant énigmatique, espérant plonger dans la gueule du loup pour pouvoir s'en soustraire. Il marcha plusieurs heures avant de pouvoir apercevoir au loin une immense et imposante bâtisse sombre. Plus il s'approchait de cette dernière et plus il sentait cette force l'étreindre, l'étouffant presque. Une fois arrivé à proximité du bâtiment, et à la vue des dessins et des sculptures sur les colonnes et les façades, Yun comprit qu'il s'agissait d'une sorte de mausolée. Après quelques secondes d'hésitation il décida d'y pénétrer. Il marcha alors dans un long couloir sombre, seulement éclairé par quelques torches enflammées qui ornaient de temps à autre ces murs. Finalement il arriva devant l'entrée de trois salles, la plus à droite était très éclairés, celle au centre l'était beaucoup moins, quand à la dernière à sa gauche elle avait tout juste assez de lumière pour que l'on puisse voir où l'on posait ses pieds. Il n'eut pas à choisir la suite de son chemin, la force qui l'avait attiré provenait de la salle la plus sombre. Il y entra alors, découvrant de nombreuses statues de plusieurs mètres de haut qui paraissaient peu rassurantes. Et après avoir fait quelques mètres dans la salle, il entendit des voix qui paraissaient provenir de toutes les statues à la fois et qui répétaient en canon inlassablement les mêmes paroles.

Tu nous as bien servis, l'obscurité grandi et grandira encore en toi... choisis... avoues nous tes désirs de puissances...

Je veux approfondir ma connaissance de l'Air et de la Foudre.

A peine avait il finit son discours que les rares bougies qui illuminaient la pièce s'éteignirent, plongeant Yun dans une obscurité totale. Et un instant plus tard, la salle s'irradia de lumière, éblouissant l'Umbrien. Puis il sentit une force étrange pénétrer en lui, s'insinuant dans sa chaire comme un poison. Il ne pu alors retenir un cri de douleur avant de tomber à genou. La souffrance s'apaisa ensuite rapidement. Puis il se releva, la luminosité de la pièce était revenue à son état initiale. Il jeta un dernier coup d'oeil au statues. Puis il quitta la pièce, sentant que de nouvelles forces l'avaient envahi.

hj : les 2 niveaux en air et foudre s'il vous plait ^^

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1016/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga11200/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:08

L'envie se faisait pressante plus que d'habitude, cela bouillonait, cela le faisait transpirer, cela le faisait rager...il fallait qu'i lse dépèches d'y aller. Cela le prenait parfois et il ne pouvait pas se controler, Saladi ndevait absolument y aller, il devait absolument agir au plus vite autrement il risquait de devenir fou. Il se dirigea donc par conséquence en direction du Mausolée des Anciens puisqu'après totu c'est là-bas que le conduisait ses pas. Il était devenu, à force, un habitué du lieu, de ses statues et de sa magie toute puissante à l'oeuvre. Tout ce qui comptait maintenant c'était d'y arriver...quand il aperçut l'endroit sacré, il s'arrêta devant un mur...et soulagea sa vessie. Vous avez vraiment cru que c'était le pouvoir qui bouillonnait en Saladin qui lui donnait des ailes, nan, une simple envie de pisser. Pour ce qui est du pouvoir, il avait appris depuis longtemps à contrôler les pulsions d'un pouvori qui ne demandait qu'à s'épanouir. Il referma ses boutons et entra, prêt à suivre le rituel habituel. Il s'installa à genoux devant la même statue qu'à l'accoutumée, il lui trouvait d'ailleurs de plus en plus des traits uniques...peut-être même semblables aux siens.

- Chers anciens et puissants mages, veuillez m'accorder une maitrise encore plsu parfaite de l'air et de la foudre.

Il pria encore un petit moment et se releva, sentant déjà les effluves de son nouveau pouvori se disséminer partout en lui...il fallait qu'il teste tout ça...le plus important maintenant était de trouver un monstre ou un quidam pour lui botter le cul. Mais le plus important était de trouver un nouvel endroit ou pisser...vraiment ce matin là il avait trop abusé sur la bière. C'est donc en courant et en s'excusant de sa conduite auprès des Esprits que Saladin s'éclipasa du Mausolée.

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1195/80Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/80)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:30

Des pas claquaient comme des coups de feu sur les pierres du Mausolée des Anciens.
Lentement, une lueur blafarde déchira les ténèbres de ses profondeurs et à la faveur de la lumière de sa Pierre de Lune, Serena courait de toute la force de ses jambes.
Une vaste tache d'écarlate tachait sa poitrine mais ça n'en ralentissait pas sa course.
Les yeux couleur rubis de la Lucinienne se baissèrent sur les bras croisés qu'elle tenait contre son ventre, tout contre elle.
L'inquiétude se peignait sur son visage, elle était terriblement pâle.


- Tiens bon Tsuki !... Je t'en prie !...

En effet, serrée contre son coeur, la petite chouette harfang était dans un état alarmant.
Son plumage d'ordinaire immaculé était à demi gorgé de son propre sang, elle était grièvement blessée.
Essoufflée, haletante, Serena finit par trouver ce qu'elle recherchait.
Elle se précipita aux pieds de la statue qui avait renforcé son pouvoir de bénédiction qu'elle possédait depuis la naissance et se jeta à genoux auprès du piédestal.

- Je vous en prie, aidez-moi !... Je ne veux pas la perdre !...

Il n'y eut pas de réponse, pas d'explosion de lumière, seulement une douce lueur qui éclaira les fleurs de pierre du piédestal.
La lueur cette fois-ci se fit plus forte, révélant les formes féminines de la statue figée pour l'éternité en ces lieux.
Serena eut l'impression d'être rentrée en résonance avec la statue, une lueur blanche émana d'elle à son tour.
Tsuki piailla douloureusement dans ses bras, des craquements sinistres résonnèrent dans son corps.
Les os brisés se ressoudaient et se reformaient, les chairs et organes blessés se regénéraient, l'hémorragie cessait.
De longues minutes s'écoulèrent, silencieuses, dans cette douce lueur apaisante.
Puis des piaillements retentirent, vigoureux, accompagnés de battements d'ailes.
La Lucinienne rouvrit les yeux et, avec bonheur, elle constata que sa chouette semblait guérie, seul son plumage blanc encore humide de sang montrait à quel point elle était passée près de la mort.
Elle sentit des larmes de soulagement lui monter aux yeux.

- Tsuki !...

C'était tout ce qu'elle avait la force de dire sur l'instant, elle se contenta de serrer la petite chouette contre son coeur.
Lentement, les lueurs émises par la statue comme par Serena s'éteignirent et les ténèbres se refermèrent sur elles, les enlaçant tendrement.


[+ 1 en Bénédiction s'il vous plaît ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1022/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1130/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 22:36

L'harmonien restait dans les parages, la nuit les étoiles ainsi qu'une douce mélopée envelopait l'endroit. Une larme perlait au coin de son oeil tandis qu'il pensait à ce qu'il avait perdu. Plusieurs fois il avait fait de son mieux mais ça n'avait pas été suffisant. On lui avait dit "ne t'inquiet pas ce sera pour la prochaine fois". Il connaissait ce genre de phrase un peu trop, il les entendait presque tout les jours lorsqu'il voyait son monde se disloquer. Enfin pas vraiment, on ne pouvait pas dire que tout ce passait si mal que ça , mais il ne pouvais s'empecher d'avoir cette rancoeur au fond de lui.

Preque comme un zombie, les pas lents et dinsincarnés il marchait jusqu'a la statut aux allures changeantes.

- Ne te fourvoie pas, tout n'est apparence, tous n'est qu'illusion.

Une fois retourné à l'extérieur l'harmonien s'assit sur le sol mouillé à l'extérieur du temple. Il se demandait si tout cela avait vraiment un sens. Il se demandait si il devait rester ici sur ce monde ou bien juste partir d'harmonia. Apres-tout à quoi pouvait-il bien servir ici?


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1127/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 0:35

-J'ai souffert, j'ai tué, j'ai combattu et défait tout mes ennemis, et cela ne finira qu'à ma mort, rendez moi plus puissants, que mes ennemis soient consumés par mon arcane, que personne n'échappe à l'ire de ma colère. Que aucun de mes ennemis ne réchappe de la tempête qui s'abattra sur eux. Laissez moi accumuler puissance et pouvoir, laissez moi terrasser plus d'ennemis au nom des saints esprits. Ma mission sacré ne doit s'arrêter qu'avec ma mort.

Les mains gantées de Larian étaient jointes devant lui dans un geste de prière, il était ainsi devant la statue représentant les deux esprits créateurs, psalmodiant depuis des heures, sa veste était posé à ses côté, il priait depuis des heures, il n'espérait pas de réponse, pas de signe, pas d'arrivée. Il ne voulait que la paix, se battre, encore se battre, toujours se battre. Tel était son destin cruel et immuable, tel était son fardeau, son chemin vers la rédemption et vers la mort. Combien d'ennemi devrait-il encore occire pour le bien de son monde? Il n'en avait cure, il accomplissait sa tâche, Ses mains tremblaient à présent, il but une rasade d'alcool et rit, un autre cadeau des dieux qu'il tenait là. Il porta la flasque à sa bouche pour boire encore une fois, il supportait assez bien les effets néfastes de l'alcool et s'accommodait bien des paroles des autres, cette bande de crétin qui ne comprenait rien à la souffrance, Le guerrier harmonien ne comptait plus le nombre de cicatrice qui lui parcourait le corps, le nombre de litre de sang perdus durant ses voyages, les membres fracassés qu'il avait dut remettre en place, les plaies qu'il avait soigné. Mais tout ça n'était que la première étape à son accession au pouvoir suprême, l'immortalité, une éternité de combat l'attendait et il répondrait à l'appel. Soudain un raie de lumière partit des yeux des statues pour se poser sur lui. Il fut touché en plein coeur, la douleur était insupportable, puis un éclair arcanique le frappa et il s'écroula. Lors de son réveil, il découvrit qu'une trentaine boule arcanique tournait autour de lui, il sourit et tomba de nouveau dans l'inconscience.

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1019/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1155/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 0:51

Liam venait de se réveiller, il était encore très tôt dans la journée, les premiers rayons du soleil pointaient à peine leur nez. Pourquoi l’elfe de lumière c’était-il réveiller aussi tôt que ça ? La raison en était plutôt simple, il sentait cette étrange énergie qui l’attirait, une énergie qu’il commençait de plus en plus à connaître avec le temps. C’était plutôt simple, cette énergie était nul autre qu’une magie plutôt puissante qui l’attirait vers la Mausolée des Anciens, un endroit où on pouvait tout simplement devenir plus puissant.

Liam prit le premier portail qu’il réussi à intercepter, puis arriver finalement dans la Vallée des Mégalithes. Après n’avoir rencontré personne susceptible d’interrompre sa route, le Lucinien gravit les marches de la Mausolée et se dirigea vers la salle qui correspondait au Lucinien. Aussitôt rentrer dans cette salle, l’elfe sentit une forte puissance magique invisible qui régnait dans cette pièce. Liam regardait les différents mages autour de lui, puis mit un genou contre le sol, devant un de ces mages.


- Que je puisse augmenter ma force mentale …

Liam sentit aussitôt rentrer en lui une nouvelle force, une nouvelle magie qu’il ne connaissait pas trop encore, mais qu’il ne tarderait pas à découvrir avec le temps. Il souhaitait vraiment devenir plus puissant, pour tout simplement avec le temps s’occuper de ces maudits disciples de l’Ordre Nouveau, qui causait bien des ennuis dans les trois mondes …

[ Pourvoir lvl 1 en Télékinésie s'il vous plait Smile ! Merci beaucoup Very Happy ]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1015/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1119/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 2:09

Par curiosité au début, Lily entrait dans un endroit au semblant magique. L'endroit était grand, majestueux et semblait avoir une importance ancien voir historique. Visitant les lieux, la beauté était épatante malgré le temps qui avait eut raison d'une parti de cette beauté ancienne. Puis, l'endroit changea, devenant clair et féerique. Elle ce trouva devant un groupe de mage, pourtant des tuniques digne des plus grand du monde Lucien. Ils ne dirent pas un mot, mais pourtant elle savait qu'elle était leur question. Comme si, ce choix était venu instinct comme un bébé qui apprend à marcher tout seul. Sa mains ce guida vers ce qui avait de plus brillant dans la pièce, touchant une sorte de rune blanche quasi transparente tellement la beauté de cette lumière était épatante.

"Je souhaite cette lumière."

Lily avait dit ses mots, sans savoir pourquoi. Comme si ce n'était même pas elle qui les avait prononcer. Puis d'un flash, elle ce retrouvait de nouveau à l'extérieur du temple. Comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve imparfait. Un peu confuse, elle reparti, ne sachant pas pourquoi elle était ici au tout début


Hrp : Niveau lumière 5 !!! Enfin xD... Maintenant je sais plus quoi monté d'autre.

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga103/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1173/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 14:27

C'était la deuxième fois que le jeune homme remettait les pieds, mais pour une fois, il savait a quoi s'attendre... Il gravit les marche qui menait au mausolée, une fois au sommets, il entreprit de pénétrer dans le batiments... Le soleil venait de se coucher, et une légère brise régnait maintenant, l'endroit était lugubre, mais le voleur était habituer a ce genre d'endroits.... Le Silura continua sa route, pour ensuite arriver devant un espèce de caveau, ou il penetra... L'atmosphère y était pesant, pourtant cela n'arrêta guère le De Standi... Il se dirigea vers la statue ont il ne pouvait quitter du regards, effleura et...

" C'est tout ? "

Comme réponse, son bras pris feu, pris de panique, il essaya de l'éteindre avant de se rendre compte qui ne ressentait aucune douleur, mais aussi, qu'il a arrivait a diminuer ou augmenter l'intensité de la flamme... Ensuite, il la fit changer de couleur, bleu, vert, en passant par le noir, voila un pouvoir bien utile, puis, un épais brouillards de cendres se crea... Stoppant tous ça, il se dépêcha de quitter cette endroit, une fois dehors, il rejoignit son frère pour lui conté son aventure...

hrp : Feu et chaleur 2

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1029/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga11135/80Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/80)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:46

après plusieurs jours à tester son nouveau pouvoir et à l'exercer, Jolene revenait à l'endroit qui la hantait tant. Comme à son habitude depuis qu'elle passe ses journées à Umbra à jouer au jeu du chat et de la souris avec divers personnes... (up! XD) Elle se redirigeait à nouveau vers la Muselé des anciens. Elle pénétra une troisième fois dans la caverne et y découvrit les même statue légèrement effrités. Elle se planta devant la même, comme à son habitude avec comme conviction dans ses yeux de pouvoir faire grandir son pouvoir d'un cran plus haut. Ses exercices à l'air frais d'Umbra lui ayant donné ce qu'elle pouvait, elle avait même pu réussir à créer des choses bizarres avec les éclaires et le vent dont elle avait reçu le don.
Elle observa une énième fois cette statue et décida d'y poser ma main puisque les autres fois, elle avait fait de même inconsciemment, il était temps pour elle de connaître la vérité.

"- Pourquoi ne puis-je pas percer votre secret? N'ais-je que la place d'un pantin parmi vous? faut il que je continue à m'exercer d'avantage?"

Elle força la statue muette, par évidence, à bouger en exerçant divers geste de pression, mais elle ne bougea pas. Rancunière jusqu'au bout des griffes, elle tourna le dos à la statue et croisa les bras. Elle boudait.

"- je m'exercerais jusqu'à ne plus avoir besoin de toi! je veux savoir maîtriser les éclairs et le vent... et même au delà de tout cela, recommencer à savoir voler et ce n'est pas en dissumulant votre mécontentement derrière ce long silence que ça changera quelque chose!!!"

Elle fit volte face, son regard rouge en colère fixant la statue comme si elle était fautive de tout cela. puis, eaffichant un sourire égoïste, sans rien dire, elle tourna les talons et couru aussi vite que ses jambes pouvaient le lui donner pour sortir de cette grotte... elle avait sentie une odeur fortement agréable en dehors de cette caverne...

Plop :ange: je pourrais avoir le niveau 3 de l'air et de la foudre s'il vous plais? merci What a Face

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1011/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga11137/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (137/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:58

Pourquoi je passe toujours par là ? Et je commence à aimer cet endroit un peu étrange. Je me recueillais dans cet endroit, voyant que la fleur avait disparu et que de l'eau était apparu... Magie ou bien les personnes qui s'occupaient de cette mosquée étaient venues ? Je ne savais pas. Enfin, quelle importance. Je m'approchais de cette fontaine et je mettais la tulipe sur la fontaine.

« C'est tout ce que j'avais trouvé... mais... n'est-elle pas très jolie ? »

Puis, je me retournai. Je sentais quelque chose en moi grandir... Comme si c'était le maximum que je pouvais faire pour le moment. Je faisais jaillir un peu d'éclair dans ma main. J'étais contente. Allais-je arrêter de devenir la faible Chocolat ? Allais-je pouvoir sauver mes êtres chers ? Pas maintenant... Même si les cauchemars ne me terrorisaient plus, je devais continuer à surmonter mes peur et mes craintes... Même si ce jour où je le ferais n'existera jamais... Car je suis une gamine après tout : comment deviendrais-je courageuse ?

(Lvl 5 air et foudre s'il vous plaît ! °3°)

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1026/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1126/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptySam 4 Sep - 19:57

Il fallait faire vite, entre deux missions, la douce devait se dépêcher de se recueillir dans le Mausolée dit des Anciens, endroit bien étrange qui referme une magie très intense, toutes sortes de pouvoir passent par cet endroit dont les secrets ne pourront tous être percés. L'enfant couru devant l'immense entrée qui se tenait juste en face d'elle. Arrivant à l'intérieur, les statues étaient toujours présentes, certaines plus poussiéreuses que d'autres. En passant devant celle qui lui avait instruit le don de l'air et foudre, Nessa s'attarda un court instant la contemplant et la caressant avant de se diriger vers une autre quasi invisible.

"- Toujours fidèle à ton poste toi, peut-être qu'un moment, je te verrais dans ton entier, qui sait."

Dès que ses paumes se positionnèrent sur le haut de la statue, des fourmillements s'incrustaient dans les membres de l'umbrienne qui kacha un grand souffle. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour perdre du temps. Ouvrant à nouveau ses paupières, la guerrière adressa un sourire coquin auprès du tas de pierre avant de rebrousser chemin aussi vite qu'à son arrivée...

[Invisibilité siouplait ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptySam 4 Sep - 20:18


    Valiane, s’observait dans le miroir, songeuse. Il était à nouveau temps qu’elle retourne au mausolée, Adès lui avait annoncé la nouvelle le matin même. Encore ? Toujours plus. Elle ne parvenait déjà plus que difficilement à contrôler sa puissance, voilà qu’il voulait qu’elle en acquière encore plus. Où s’arrêterait donc cette course folle ? Folie furieuse que cette quête. Découvrirait-elle un nouveau pouvoir ? Peut-être, elle s’estimait déjà plutôt doué dans la plupart de ceux qu’elle possédait déjà.

    Sa puissance surpassait de beaucoup celle de la plupart des habitants des trois mondes. Elle avait en elle de quoi semer le chaos et la destruction pendant des années. Elle était une force de la nature, un maître. Et pourtant, oui pourtant. Elle n’était Maître de rien. Ni de sa vie, ni de son destin ni même de ses rêves. Son chemin avait été tracé à l’avance pour elle depuis sa naissance. Elle était faite pour tuer, détruire, annihiler la vie sur terre. Le monde devait la craindre. Valiane se craignait elle-même. Et ces choix dans tout ça ? Quand pourrait-elle enfin vivre sa vie comme elle le désirait ?

    Serrant les poings, le demoiselle finit par se détourner de son reflet et claqua la porte. Adès l’attendait dehors, le Mausolée était à plus d’une heure de route de l’auberge.

    [ 1 eau/glace]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga107/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1195/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 15:52

Kryos avançait, lentement. Il ne savait pas réellement où il était et où il allait, mais cet endroit dégageait une atmosphère particulière qui l’attirait. Ne suivant que cette étrange sensation, il finissait par atterrir dans une salle où trônaient de multiples statues. Il ne savait pas, encore une fois, à quoi tout cela correspondait… Mais une statue attirait son attention. Il se sentait obligé de la regarder, de l’examiner de plus près. Il prit une grande inspiration, et pour une raison qu’il ignorait à ce moment, il se mit à genoux. Il prit sa main dans l’autre, baissa sa tête, face au sol, et fermait les yeux avec force.

"Je vous en supplie, aidez moi."

Déclara-t-il, la voix tremblante.


"Je ne veux pas de puissance destructrice, je veux être capable d’aider ceux qui ont besoin d’aide… Permettez moi de soulager les maux."

Il posa la paume de ses mains au sol, et le fixa pendant quelques dizaines de secondes. Cette confession fut telle un poids retiré, il se sentait mieux, et repartit le cœur léger.

[HRP : Béné level 4 svouplait ;D.]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour

Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga103/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1147/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 6:37

Sannen avait pris quelque-peu de retard avant d'arriver à la mausolée des anciens. Il avait été attiré en ce lieu des semaines durant, mais ne prenait jamais le temps de s'y rendre. En même temps, ce n'était pas de sa faute ! Tous ces portails qui n'arrêtaient pas de surgir de nulle part dont, bien sûr, on ne voyait pas la destination de ceux-ci avant de rentrer dedans, ce qui l'empêchaient de se déplacer à sa guise ! En effet, l'ange déchu était un personnage très curieux et il se sentait presque obligé de traverser les portails de téleportation dans le but simple de découvrir dee nouveaux lieux, toujours plus beaux ou mystérieux les uns que les autres.

Il avait marché pendant de longs moment dans la plaine et avait fini par apercevoir une grande construction au loin, proche de l'horizon : La mausolée des anciens. Son envie de pénétrer dans la mausolée n'avait alors que fait grandir, non seulement à cause de cette attraction étrange qu'il avait eu à partir du moment où il était parti du castel Fortetête dans les montagnes de glace, mais aussi car son avidité de découverte l'emportait toujours. Il n'avait aucune idée si cet endroit regorgeait de monstre ou s'il allait y mourir, mais il n'en avait rien à faire.

Le démon arriva enfin devant la mausolée et constata qu'elle était beaucoup plus grande lorsqu'on la contemplait de près. La grande porte d'entrée était ouverte, ce qui fit douter Sannen, mais son envie - non, son besoin - de découverte reprit rapidement le dessus. Une fois à l'intérieur, des torches s'allumèrent comme par enchantement et l'umbrien pût distinguer trois portes : une porte rouge foncé à sa gauche, une porte verte devant lui et une porte jaune à sa droite. Etant donné sa préférence pour tout ce qui est sombre, il n'hésita pas et ouvrit celle à gauche puis entra dans une grande pièce ronde.

Collés au mur, L'être ailé pût distinguer plusieurs statues de différentes couleurs et en différents matériaux, mais toutes semblaient l'observer et attendre quelque chose de sa part. Une d'entre elle attira le regard de Sannen. Elle avait une tête de crocodile, un corps de lion et des jambes de buffle. Il s'en approcha et toucha la statue du bout de ses doigts, comme s'il était aveugle, mais une vive décharge parcourut son corps, l'assommant.

Sannen se réveilla après quelques heures et il se retrouva au milieu de la plaine. Il avait très mal à la tête et resta allongé en essayant de se remémorer ce qui venait de lui arriver, sans succes.


L.1 métamorphose s'il vous plaît !


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga102/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1113/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 13:07

C'était un chant. Il venait de surgir de nulle part, la déstabilisant, étant donné que Faliya ne s'y attendait pas. Comme hypnotisée, elle fit demi-tour, changeant de direction. Comme hypnotisée, elle suivait sa trace, sans même savoir où elle allait. Elle avançait, toujours plus. Une partie d'elle lui disait peut-être de faire demi-tour et de partir le plus loin possible... mais elle s'en fichait. Le chant la guidait. Peut-être même, que ce n'était pas un chant, qui sait ? La jeune fille était guidée, c'était l'essentiel. Elle finit même par fermer les yeux. C'était comme si elle dormait debout, comme si elle était somnambule. Elle tournait, bifurquait, sans même s'en rendre compte. Elle évitait facilement les mégalithes, pourtant elle ne regardait pas où ses pieds la menaient. Elle finit même par... s'envoler, mais certaine d'être au sol. Elle se posa devant l'entrée du mausolée. Toujours les yeux fermés, elle entra. Elle descendis ensuite dans l'un des caveaux. Elle marcha jusqu'au centre avant de s'arrêter. Le chant s'arrêta, aussi vite qu'il était venu. L'ailée ouvrit les yeux. Dans le caveau, des statuettes. Elle ne les avait jamais vues. De plusieurs couleurs, elles représentaient des mages. La lucinienne n'était jamais venue, et elle n'avait jamais vu ces statuettes. Mais Étonnamment, elle savait. Elle allait se saisir d'une des statuettes, mais elle se rendit compte qu'elle en avait déjà une dans les mains. *Tiens, j'ai pris ça, moi ?* Elle l'examina de plus près. Elle était rouge foncé... à moins que le caveau soit trop sombre pour qu'elle puisse voir vraiment la couleur. Bizarrement, elle sentit une espèce de... décharge ? Surprise, elle lâcha la statuette qui tomba au sol dans un vacarme qui tranchait avec le silence qui régnait sur les lieux. L'ailée ramassa la statuette, la reposa là où elle le put et repartit en marchant d'un pas pressé, étonnée d'avoir parcouru tant de chemin et descendu tant de marches, aussi.

Spoiler:


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 14:44

Cela feisait des jours entiers que Thorn se pormenait autours de la vallée des mégalithes sans y avoir rencontré quelqu'un de sympathique. Il ne s'était pas perdu, lors d'un détours à la Bibliothèque de Ténamas, il avait lu dans un des nobreux livres qui surplombaient une étagère en bois que cette partie d'Harmonia était connue pour ses faits magiques, invraiseblables. Par curiosié et aussi pour aiguiser sescapacités, il s'était aventuré dans le coin, frôlant à moultes moment cette caverne d'Ali Baba sans véritablement y préter attention. Pourtant, il l'avait sentit à chacuns de ses passages, à chacuns de ses mouvements, cette énergie si puissante qu'elle aurait pu le paralyser pour toute une journée. Il s'était donc aventuré dans cet entre, ses pas raisonnèrent contre le sol, timidement, indiquant qu'il n'était venu sous aucuns joug d'ami ou ennemi probable de lui avoir asséné de venir ici contre son grè. Juste à l'entrée de cet endroit la lumière se tapissait déjà et offrait un émerveillement constant de ses sens: tous les coins et moindres recoins étaient innondés de magie.

Il sombra alors dansun état démentiel de joie, il avait enfin fini par trouver cet endroit, chacuns de ses sens, de ses émotions lui permettaient de le sentir: cet endroit était bombé de magie. Il fit alors comme le vieux bouquin l'avait prescrt, il observa chacuns des statues pour y voir les connotations et sans savoir pour autant laquelle choisir. Soudain, il se rappella que sa première tâche était de sauver son royaume, Umbra puis celle du monarque et enfin... sa propre et misérable existance. Pourquoi un cormyr devrait s'inquiéter de son existance vous demanderiez vous? simple réponse: quand votre soeur, ultime lien encore possible avec votre acsendance décide d'exterminer sa race, vaut mieux prévenir les attaques surtout que cette dernière avait tout pour le nuire.

Il poursuivit chacunes des statues en réfléchissant intensément: quel genre de pouvoir pouvait l'aider à parvenir à ses fins tout en étant discret? Il observa une statue bien bizarre, tte rongée par la moisissure et le lierre. Il ne douta pas et dégagea les feuilles. Les yeux écarquillés, il continua tout en étant soulevé par une immence joie: il venait de trouver la statue pour rcevoir le pouvoir du poison. Il mit sa main bien a plat contre la statue comme dans le livre et récita à haute voix:

" Je souhaiterais obtenir la connaissance des poisons, une connaissance suffisante pour en fabriquer en suffisante quantité."

Il reçus un petit chatouillement dans sa paume, satisfait, les larmes aux yeux, il remercia interieurment les dieux et s'apprétât à sortir: Rejoindre Ténamas et essayer son nouvoir pouvoir en tentant maintes Décoctions.

[Level 1 poison s'il vous plais Very Happy]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1015/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1119/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 0:11

Suite à de grande aventure, lily du encore retournée à ce mausolée des anciens. Cette fois, ils avaient une surprise pour elle. En effets, le roi de Lucina avait supposément parlé avec eux et leur avait demander d'être d'avantage généreux. La raison était que la jeune Paladine avait fait de nombreuse bonne action pour le peuple et méritait récompense. Cette récompense, allait être un nouveau pouvoir. Ainsi, Lily ne peut refuser. Puisqu'un nouveau pouvoir allait sans doute l'aider d'avantage dans sa quête de paix. De nouveau, elle fut emporté là ou nombreux avant elle était passé. Dans un endroit céleste. Téléporté dans le monde des dieux.

"Je désir des pouvoirs de télékinésie"

Une fois fais, elle fit retransportée là d'où elle était venu. Ce sentant à présent plus forte et préparé.

Niveau 1 en télékinésie ^^


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga106/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1137/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 20:19

Nicx avait entendu parlé d'un endroit ou l'on devenait plus fort quand on y allait, mais a condition d'y être prêt!

Il suivit les indication qu'on lui avait donné, mais ce fut malgré tout laborieux pour s'y retrouvé, il avait marché longtemps, et c'était trompé de chemin pas mal de fois. Il avait finit par le "sentir" comme un magnétisme inexplicable qui ne cessait de l'attiré et de s'intensifiée, comme une mouche attiré par une plante insectivore, au plus on s'y approche, au plus le magnétisme grandit et au moin on a de chance de s'en échappé.

Il descendait quelque marche et ce retrouva dans une immense pièce peuplé d'innombrable statut, il ce dirigea aléatoirement entre chacune d'elle et s'arrêta devant une qui, étrangement, luisait d'une couleur d'émeraude, il sortie son fluide arcanique de son bras gauche et compara la lueur qui y était a celle de la statut, et posa son autre main libre sur la statut.

Quoi que ce soit... aide moi dans ma quête.

Il senti une énergie nouvelle parcourir ses veine, comme si des porte... ou plutôt des barrière venait de se briser, il se sentait tremblant mais débordant de force. Il remercia la statut par une courbette respectueuse et fit demi-tour et sorti de la pièce par la ou il était venu

Spoiler:


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1016/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga11200/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptySam 11 Sep - 22:02

Cet endroit avait vraiment de la gueule, franchement, que ce soit dans la décoration, l'ambiance, l'atmosphère magique, tout était si parfait dans le Mausolée des Anciens. Mais pas le temps de s'ébahir devant la beauté des lieux, après tout on était là pour faire une prière, pas du tourisme. Saladin le savait depuis un moment, après tout il fallait que son pouvoir grandisse, et c'est ici que ça se passait...non seulement pour lui mais aussi pour tous les élus des Créateurs. C'est ici que tout un chacun pouvait se rendre et devenir encore plus fort...et la course au pouvoir était plus qu'ardente. L'Harmonien se fichait bien de tout ça, l'essentiel était son petit bonhomme de chemin, la puissance était secondaire, comme une bonne alliée en cas de soucis. Il alla donc au Mausolée des Anciens une nouvelle fois afin d'y prier, le faisant encore et toujours devant la même statue. La question qui lui trottait dans la tête était pourquoi cette statue. Depuis le début, cet effigie de pierre représentant un homme de haute stature aux cheveux longs l'attirait et il ne savait pas pourquoi. Chassant ses pensées, il s'agenouilla et formula sa prière.

- Cher esprit, je vous demande humblement de m'offrir une puissance encore plus grande dans ma maitrise de l'air et de la foudre.

Sachant que cela était suffisant, il se releva et fit demi tour. Dans la journée son pouvoir allait s'éveiller puis se révéler. A partir de cet instant il ne lui resterait plus qu'à le déchainer...pour ça fallait qu'il aille taper sur quelques bêtes vicieuses.

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga109/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1131/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptySam 11 Sep - 23:02

Le lune venait tout juste de pointer le bon de son nez, le ciel était encore relativement claire, au loins, le disque solaire commencer à disparaitre sous l'horizon. Un vent leger se mit souffler dans les cheveux du Prince. En face de lui, à une centaines de mètres envirion, le Mausolée des anciens...

* Te revoilà toi... *

Lentement, Vasco s'en approcha, comme la dernière fois, il était totalement désert, il ni avait personne d'autre à part l'Umbrien aux yeux écarlates et les rangeait des étranges statues. Sur les dalles de marbres, les pas du jeune homme résonait, on se serait cru dans un lieu de culte, aucun bruit, aucun mouvement. Vasco se sentait presque de trop dans la vieille batisse. Après quelques instant d'errence, le Prince s'arrêta puis ferma les yeux.

* Oui, cette sensation étrange... *

Ouvrant de nouveau les yeux, Vasco s'avença vers une statue en particulier, en s'approchant, une étrange chaleur s'empara de lui, comme s'il venait de trouver une chose qu'il cherchait depuis un certain temps. Le Prince observa la statue, elle représentait une femme dont l'une mains était une serre d'oiseau, l'autre semblait comme assimilé avec une épée.

* C'est comme si elle pouvait changer son corps...*

Hésitant, Vasco tendit la main jusqu'à ce que ces doigts touchent la pierre, à cet instant, l'étrange sensation de chaleur se dissipa...


[Métmorphose lvl 1 svp ^^]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1030/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1160/80Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/80)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 17:05

Encore une fois, une nouvelle fois. Les pas d'Arcania le conduisaient vers cet endroit, le destin le menait encore et toujours ici. Il se retrouvait encore, devant ce mausolée, mausolée des anciens, endroit dans lequel il avait toujours obtenu une sensation de puissance plus forte et grandissante. Une possibilité d'augmenter son pouvoir. Ses pieds déjà passèrent l'entrée du mausolée tandis que sa tête restait encore dehors. Sa colonne légèrement courbée.

Offre moi la force de mener à bien mon destin

Dit il le sourire aux lèvres, l'envie lisible sur son visage, entrant sa main dans l'une des nombreuses statues présentes. Dans tout son corps se laissaient ressentir des transformation rapide et très intéressantes, comme il les ressentait à chaque fois, mais cette fois si en plus puissant. Arcania se sentait changer, différent, enfin il se sentait capable de faire de grandes choses. C'est ainsi qu'il ressortit rapidement pour s'en aller de nouveau au loin.


[HRP: Demande level 10 et métamorphose level 5]

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga106/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1137/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 17:22

a peine venait-il de passé une premier fois qu'une de ses aventures l'entrainait denouveaux en ces lieus, cette fois si un peu plus assuré que la dernière fois, il avança sans crainte, décendit les marche avec aisance et retrouva la salle au statut telle qu'il l'avait laissé la dernière fois, une grande salle regroupent des statut de personnage avec divers caractéristique, il ne perdit pas plus de temps que ca et avança parmi-elle.

Il mit cependant un petit moment avent de retrouvé la statut de la dernière fois. Une fois trouvé il répéta l'opération, il posa sa main sur la statut et dit les premières mot qui passa dans sa tête

aide moi dans ma quête, encore une fois s'il te plait.

il resta comme ca, tête baissé un moment a médité, puis il senti une vague d'une puissante force coulé en lui, il ce retira de la statut avec respect, et senti son pouvoir grandire un peu, mais surtout, il le comprenait mieux qu'aven, pourquoi? Il ne le saurait le dire lui même tout ce qu'il sait, c'est qu'il a maintenant plus de facilité à le manipulé.

Spoiler:

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1012/30Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Montée de niveau I - Page 5 Boutga1161/40Montée de niveau I - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/40)

Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 18:19

Un nouveau passage dans ce maudit mausolée, une autre venue devant ces statues affreuse pour demander une augmentation de sa puissance. Aodhàn entrât dans la salle comme à son habitude et posât rapidement sa main sur la statue du feu en attendant patiemment que quelque chose se passe. Malheureusement, il semblerait bien que cette stupide statue ne soit pas d'humeur à lui donner son augmentation de pouvoir... Il donna quelques coups sur la figure de pierre, mais rien... Vraiment chiante cette statue.

"Aller! J'ai mieux à faire que de faire des attouchements à une statue! Donne moi mes pouvoirs et vite!... Rah... Bon, je veux lancer du feu sur mes ennemis."

Statue stupide qui ne réagissait qu'aux commandes vocales... Celle-ci se mit finalement à lui et frappa le garçon d'un espèce de concentré magique rouge... Celui-ci projetât a nouveau le garçon contre un mur ou il sa frappât la tête. En se relevant, il remarquât les traces que ses dernières demandes avaient provoqués... Apparemment, cette statue était vraiment susceptible. Aodhàn frappât un peu sa toge pour retirer la poussière puis se demandât un instant si ça avait fonctionné... Il ne sentait pas grands choses, mais c'était probablement parce qu'il n'y avait rien à sentir... Avec un peu de pratiques, ses nouvelles habiletés seraient faciles à contrôler et il pourrait pourfendre plus de méchants!

Spoiler:

EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 20:24

Remit de ses blessures depuis son aventure dans la vallée des mégalithes en compagnie de Saladin, Tetsuko se trouvait à ce moment même dans le mausolée des anciens. Il se tenait debout, et méditait devant la statue qu’il avait l’habitude de venir voir. Devant-elle, il repensait aux derniers évènements qui avaient eu lieu, dont particulièrement le récent souvenir de sa péripétie avec Saladin. La main sur son cache-œil, il rageait d’avoir été si faible au point de s’être retrouvé au bord de la mort et d’avoir perdu un œil. Enfin, ce qu’il regrettait le plus était de ne pas avoir pu s’en sortir seul, et bien qu’il ait réussi à nous un solide lien d’amitié avec Saladin, il avait honte de ne pas avoir survécu par ses propres moyens. De cette histoire-là, il en avait conclu qu’il était faible et cela devait changer ! Arborant une mine nouvelle sur son visage, il se leva et s’approcha de la statue sur laquelle il posa sa main au passage. A cet instant précis, il ferma les yeux, et fit une sorte de prière dans sa tête.

*Accorde-moi ta puissance s’il te plait…je t’en prie…je t’en supplie !*

Une fois cette pensée émise, il rouvrit les yeux et leva la tête vers le haut. De cette manière, on aurait pu croire qu’il implorait quelque chose, enfin, ça ne pouvait pas être le cas. C’est de Tetsuko que nous parlons après tout ! Enfin bref, quelques instants après, il se retourna et se mit en route vers la sortie. Son pèlerinage dans ce vieux temple était fini, désormais il devait repartir et aller de l’avant. Quoique en réalité, il allait disparaitre pour quelques temps, afin de s’entrainer et de se ressourcer. Il devait retourner là où tout avait commencé, un retour aux sources et à ses origines en quelque sorte !

Bref, Tetsuko venait de franchir la sortie, et continuer sa route dans une direction précise. Le regard porté vers l’horizon, il marchait silencieusement vers son avenir. Pendant quelques temps, sa présence se fera moindre auprès des trois mondes…mais, serait-ce pour un bien ou un mal ? Nous n’avons d’autre choix que d’attendre et de regarder pour le savoir…
[+1 lvl illusion]


EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 22:59

    Encore ?? Décidément Valiane n’en voyait pas le bout. Mais pour une fois Adès semblait particulièrement ravi d’y aller, allant jusqu’à lui mordiller les fesses pour la houspiller. Elle ne comprenait pas son agitation. Elle semblait pourtant être passé maître dans la plupart de ses pouvoirs et ne comprenait pas ce qu’elle pourrait apprendre de plus. Se fut tout juste si le renard ne déchira pas son manteau en tirant dessus.

    « M’enfin ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
    « Tu as enfin atteins un niveau suffisant. Je vais pouvoir t’enseigner un pouvoir que j’ai longtemps chéri par la passé et que je suis impatient de retrouver ! »
    « Lequel ? »
    « Le feu !! »


    Un sourire se peignit sur le visage de Valiane. Il y a bien longtemps elle s’était faite la promesse silencieuse d’un jour pouvoir maîtriser cet élément. De là à ce que son rêve se réalise réellement un jour. Elle fut brusquement aussi pressé que l’animal et et se mit à courir dans la plaine.

    « Le feu ?? «
    « Oui ! Chaque démon à un élément de prédilection. Le mien c’est le feu. Cela fait si longtemps ! Jamais encore un de mes élèves n’est atteins ce pouvoir. Tu seras la première ! Cela fait plus d’un millénaire que je n’ai plus ressentit le feu brulé en moi. Imagine mon impatience ! »


    Oh que oui elle l’imaginait pour en être elle aussi atteinte ! Lorsqu’elle atteignit le mausolée, se fut tout juste si elle ne tomba pas dans les escaliers avant d’atteindre la salle aux sculptures. Ses yeux se posèrent immédiatement sur le bonne et posa un baiser dessus avant de ressortir en flèche, impatiente de sentir la chaleur grimper en elle.

    [ 2 feu/chaleur]





EDIT BY ADMIN : Niveaux donnés, Xp remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée de niveau I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée de niveau I   Montée de niveau I - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de niveau I
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée de niveau
» Créatures de niveau faible
» Créatures de niveau moyen
» Créatures de niveau élevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: